Courrier des lecteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Courrier des lecteurs

Message par Matthias Alvensen le Dim 14 Mar - 19:46

Bonne nuit,

En tant que représentant de la branche Darkamienne de la CSSA (Confédération des suceurs de sang associés), je m'indigne publiquement contre la disparition de notre source de nourriture de la population de la Nouvelle Darkam City ! Ayant voulu m'enquérir de la situation auprès du maire Dwalin dans l'espoir qu'il puisse me nourrir m'informer de la situation en ville, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir un bureau vide ! La mairie est elle-même vacante de tout fonctionnaire ! La CSSA s'insurge contre ce grossier attentat à l'encontre de la race vampire ! En faisant disparaitre la population de Darkam City, c'est la race vampire que l'on assassine !
Nous ne resterons pas sans réagir ! Déjà nous faisons appel au CSSA des villes voisines afin de mettre en place un plan de représailles. Les vampires se vengeront !

Le représentant du CSSA

Dernière édition par Matthias Alvensen le Mer 21 Avr - 9:27, édité 2 fois

Le Troisième Homme

Masculin Nombre de messages : 501
Archétype : Un chercheur en occasion et en rebondissement.
Job/Hobbies : Découvrir de nouveaux mondes, de nouvelles personnes...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letremblaysurmauldre.meteoamikuze.com/Statistiques.ht

Revenir en haut Aller en bas

Message par nécroX le Mar 16 Mar - 20:11

Cher journal, en réponse à votre article concernant mes ablutions nocturnes,

Si vous voulez dire que je suis gay, faites, mais alors POURQUOI DIRE QUE J'AI UNE FEMME ?
Ca n'a aucun sens ! Choisissez, au moins ! Quitte à écrire des tuliperies, lavez-moi au moins de la honte violette et frisée dont vous m'avez matrimonialement affublé !

Je vous tuerai tous, cordialement,

NécroX

La Mort en Marche

Masculin Nombre de messages : 1096
Localisation : Si tu poses la question, la réponse n'a déjà plus d'importance.
Archétype : nécromancien en quête du pouvoir absolu
Job/Hobbies : complots arcaniques (pour les deux)

Message par Eldir le Ven 19 Mar - 19:17

Cher Journal

Au nom de la population elfique de notre magnifique cité fleurie, je tiens à féliciter cette formidable initiative de la mairie qu'a été le lavage intégrale de la ville par de l'eau savonneuse si doucement parfumée à la lavande.
Je pense que d'autres évènements de ce type devraient être à envisager comme un largage aérien de terreau et de bulbes de tulipes. Toute la communauté elfique se tient prête à vous aider à continuer dans cette voie, et encore une fois félicitation de la part de tout mes frères et sœurs.

Tahyandra Faevinwel, président de la LEPPFDC (Ligue Elfique Pour la Propreté et le Fleurissement de la Nouvelle Darkam City)

Force Blanche

Masculin Nombre de messages : 126
Archétype : mage blanc
Job/Hobbies : Ca dépend du moment...

Message par FarFade le Sam 15 Jan - 18:55

Je suis indigné !!

Je pars en voyage pendant quelques semaines et quand je reviens... Surprise ! Plus personne dans les rues, ma maison a été dévalisée, complètement dévalisée !!

De une, si tous les habitants sont partis à une fête j'aurais souhaité être prévenu. J'avais par ailleurs communiqué mon adresse (j'étais à Glargh pour des histoires de commerce) à mon voisin lui signifiant de m'avertir de tout ! Il n'est d'ailleurs plus chez lui non plus.
De deux, je trouve intolérable que la sécurité ne soit plus au même niveau qu'avant et je demande un remboursement de tous mes biens. J'ai essayé de contacter le maire mais l'hôtel de ville n'est plus atteignable (bon il ne l'étais pas trop non plus avant mais bon...). Je vous passe de l'arrivée d'un fou détruisant les murs en parlant de Drekh ou autre...

J'entends des ragots comme quoi les héros sont partis, qu'ils sont particulièrement lents... Que nenni j'exige d'autres explications !
J'ai vu beaucoup de choses à Darkam mais là, j'en ai ras le bol !
FarFade
Asylum Imperator

Masculin Nombre de messages : 881
Localisation : Dans les méandres d'un cerveau torturé, et poulpeux.
Archétype : Poulpe.
Job/Hobbies : Tenter de conquérir le monde. Et manger des sardines.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut