Taupes garous, monstres et compagnie

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Taupes garous, monstres et compagnie

Message par Galdwyn Darkyl le Dim 21 Juin - 10:30

Pendant ce temps, l'escouade de Hunters chargeant NécroX et Galdwyn Darkyl avait fini par se frayer un chemin dans les légumes de l'Archange Nain, pataugeant dans la vinaigrette et le gaspacho.

GD: Eh, vieux fossile, ça va être à toi de jouer! J'ai déjà trop à faire avec les tirs de leurs petits copains!

Nx: Ne fais pas ta chochotte, j'ai bien vu que tu étais en train d'accumuler une grosse quantité d'énergie... T'as quoi en tête, exactement?

GD: Razz Tu verras... Disons que je vais te me prendre des mesures drastiques pour disposer du dragon que ton Dévoreur d'Âme a épargné, s'il revient... Très beau sort au passage.

Nx: merci, mon petit, mais les fanboys m'ont toujours laissés de marbre. Pour en revenir aux abrutis en approche, je crains qu'on ne soit tombés sur un os. Ce rituel m'a pris beaucoup de concentration, j'ai besoin d'encore un peu de temps avant de pouvoir relancer des sorts intéressants.

GD: pale

Caporal Hunter: Ils sont déstabilisés! CHAAAAARG...

STOMP requiem

A la place de l'androïde en pleine forme brandissant une énorme épée à la lame photonique bleutée qu'était le caporal il y a quelques secondes de cela, se tenait une masse d'arme de taille inhabituelle taillée d'un bloc dans un espèce de métal noirâtre au look rustique. Elle était enfoncée dans le sol, réduisant son point d'atterrissage en petit tas de composantes électroniques, attestant de son poids hors norme. Alors que les autres membres du groupe d'assaut se regardaient avec des regards certes robotiques mais assez chagrins, une silhouette courtaude atterrit à côté de l'arme androïcide, un sourire à faire peur vissé sur son visage disparaissant presque sous une abondante pilosité rousse.

Ratapoil: démoniaque

Intelligence Pénétrante

Masculin Nombre de messages : 669
Archétype : Artefact Intelligent
Job/Hobbies : la Connaissance, la Magie, les pierres à aiguiser de qualité

Revenir en haut Aller en bas

Message par nécroX le Lun 22 Juin - 13:53

Les Hunters n'étaient équipés que du programme émotionnel basique, mais leur attitude traduisit néanmoins clairement que leurs algorithmes se refusaient temporairement à prendre en compte la nouvelle menace. Ils en étaient à aborder la première séquence du programme de défense quand la masse de Ratapoil balaya leur premier rang dans un nuage de bouts de polymères. Les tirs abandonnèrent les deux lanceurs de sorts pour se focaliser sur le nain, mais il esquiva les gros calibres et son cuir de Sanglier le protégea des armes légères. Il ne reçut que des brûlures superficielles pendant un temps;mais lorsque les Racasts et Racaseals se furent réorganisés (c'est-à-dire après la perte d'une dizaine de Hunters), il lui devint plus difficile de s'en sortir. Un fin rayon violet finit par lui faire une vilaine plaie au flanc.

Rata (fracassant la jambe d'une Racaseal armée d'une hallebarde) : Tuliperie ... Après une journée de baston, mes réflexes commencent à partir en jus de peau-verte ... Eh, l'illuminé ! Tu pourrais pas me couvrir avec ton plateau à thé géant, au lieu de rester planté là ?
GD : Désolé ! Je vais en avoir besoin si on ne veut pas avoir celui-là sur le dos !

Il indiquait le dernier dragon de glace, qui revenait à la charge plus furibard que jamais.

GD : Nom d'un paradoxe, où est passée L9 ? NécroX, tu peux aider Ratapoil ?

NécroX avait utilisé un sort mineur pour accroître son apparence de carcasse et s'employait à faire le mort sur le sol. Il faisait la sourde oreille aux lasers qui sifflaient au-dessus de lui et aux appels à l'aide de Galdwyn et Ratapoil.

Au moment où ces derniers commençaient vraiment à l'avoir mauvaise, les tirs se mirent brusquement à diminuer, puis cessèrent tout à fait. On entendait pourtant toujours les détonations, ce qui signifiait que les Rangers embusqués avaient de nouvelles cibles prioritaires.

En effet, les rescapés du crash (amorti) de la FFMachina étaient promptement descendus au sol, et prenaient maintenant les tireurs ennemis à revers. FarFade, barbouillé de gouache marron et verte, et un couteau en plastique entre les dents, bondissait d'arbre en arbre en tiraillant des liquides divers sur les androïdes. Bien sûr, leurs vraies pertes venaient de Gildas Alvensen, qui les congelait par paquets de cinq tandis que Matthias le couvrait d'un kekkai.

MA : Tu vois, Gildas, que notre association est des plus efficaces.
GA : Si tu pouvais arrêter de me faire sans cesse ton numéro de grand frère raisonn-OW !!!

Une explosion anormalement intense avait frappé et partiellement traversé le kekkai de Matthias, projetant les deux frères au sol et leur enlevant des points de vie. Se redressant, ils virent face à eux le Lieutenant Racast, un gros pistolet dans chaque main ; il avait un bras en l'air et devant lui, la forme d'un gros chien en énergie verte se dissipait.

LR : MaG utilisé, modèle choisi : Hound. Energie épuisée.
Il lança un signal pour rappeler ses derniers hommes qui n'avaient été ni congelés, ni écrabouillés, ni court-circuités à mort par du jus de courgette.

LR : Rassemblement ! Adoptez une formation défensive ! J'envoie une demande de renforts !L'ennemi a été sous-estimé !

Et tandis qu'il commençait à vider ses chargeurs dans la direction des frères Alvensen, et que les quatre Rangers restants se reformaient autour de lui malgré les lutins guerilleros qui semaient des peaux de banane sous leurs pas, dans la clairière, les Hunters rescapés tentèrent de se replier. L'Archange Nain, qui avait dégagé sa jambe de la glace avec un plantoir et bu un bon coup de VAN pour se remettre, et Ratapoil, agissaient à l'encontre de cette intention en les décimant; mais une poignée réussit à rejoindre les arbres à cause du dragon qui envoya un souffle de glace puissance maximale sur le groupe à ce moment-là ...

La Mort en Marche

Masculin Nombre de messages : 1096
Localisation : Si tu poses la question, la réponse n'a déjà plus d'importance.
Archétype : nécromancien en quête du pouvoir absolu
Job/Hobbies : complots arcaniques (pour les deux)

Message par Galdwyn Darkyl le Lun 22 Juin - 15:09

Quelque part, plus loin dans la forêt, dans une clairière dégagée de fraîche date au vu des troncs fumants

Chef du Peloton de renforts (Humain en combinaison futuriste): Les unités hostiles sont plus coriaces que prévu. Il semblerait que notre agent n'ai pas eu l'opportunité de juger leur travail d'équipe de façon suffisamment précise, ça plus les deux nouveaux arrivants. Nous avons subi de nombreuses pertes robotiques, alors c'est à nous d'y aller maintenant. les Forces (soldats exclusivement non-robotiques lanceurs de sorts) nous apporteront le soutien psychique nécessaire et qui nous manquait jusque là pour contrer leurs propres utilisateurs de Techniques Psys, qu'ils appellent magie. Le 2ème peloton de Hunter se portera en contre-charge si besoin est, n'hésitez pas à faire usage de vos techniques de soin si vous en avez l'occasion. Les rangers, je veux un front de tir dégagé, cette fois: plus la peine de faire des tirs embusqués, concentrez vos tirs le plus possible. Unité Forces, faites usages de vos sorts de zones les plus puissants, GiBarta (glace), GiFoie (feu) et GiZonde (électricité). A tous les soldats: faites un usage extensif des Mags, il semble qu'ils n'aient pas de contre-mesure. Je ne vous cache pas que ça va être dur, les gars. Je ne veux que les soldats confirmés, ceux inférieurs au niveau 10, quittez la zone immédiatement. Maintenant, on se dépêche!

De retour à la zone de combat

FF: L'ennemi est en fuite! Victoire pour les courageux commandos lutins, ceux qui vous plantent une sucette dans chaque œil et ont le temps de la manger avant que vous ne vous en soyez rendu compte! rire

NécroX: je peux me relever alors?

Matthias Alvensen: Ils ne sont pas parti loin, je sens encore leurs présences. Il est probable qu'ils attendent des renforts.

Rata: de toute façon, on peut rien faire tant qu'on a cette saleté de dragon sur les endosses!

MA: ça, laissez moi m'en charger. Gildas? je vais avoir besoin de toi, frérot.

GA: On va pas tuer AUSSI celui là quand même? 3 merveilles comme ça dans la même journée, et devoir toutes les détruire...

MA: Ne sois pas si déprimé... avec un peu de chance, il ne sera qu'agonisant! Very Happy

GA: :raleur:

Archange Nain: Oh, j'ai l'impression que nos gentils amis reviennent pour s'amuser avec nous! Et ils ont amenés des copains!

FF: Et le lézard surgelé remet ça aussi! pale Soldats, retenez le, je vais le contourner, et me barrer par derrière ensuite...

Galdwyn Darkyl: Les frères Alvensen, on peut compter sur vous pour le dragon?

MA: Mais bien sûr, enfin sûrement... Rolling Eyes

GD: Alors je vais me concentrer sur les renforts qui arrivent. Nulla pretium mi et risus. Fusce mi pede, tempor id, cursus ac, ullamcorper nec, enim

Aussitôt, une vingtaine de cercles de taille variables apparurent devant lui, comme posés sur un plan vertical légèrement incurvé en arc de cercle, d'environ 3 mètres de haut. Les cercles magiques commencèrent à tirer des rayons de magie brute ici et là, indépendamment les uns des autres, suivant la volonté de l'élémentaire qui les contrôlait quand il en avait besoin ou les laissait en tir automatique.

NX: Frimeur...

Intelligence Pénétrante

Message par Matthias Alvensen le Lun 22 Juin - 18:54

GA : Et on peut savoir comment tu vas en finir avec ce dragon....

MA : Toute zone de combat est une mine de possibilités qui se chevauchent : tir manqué, tir réussi, coup fatal ou simples blessures, un pas qui aurait put être différent, un choix minimes dans la couleur du canon, ou de l'intensité d'un sort, Farfade qui fait n'importe quoi... surtout Farfade qui fait n'importe quoi en fait... Rolling Eyes, rajoute à cela trois dragons, plus une petite armée d'origine extraplanaire, plus un temps déjà assez long de combat...

GA : Abrège !

MA : Rajoute à cela les restes d'un sortilège nécromantique diablement puissant comme point d'attache, plus mon frère qui se fera un plaisir de retenir le dragon...

GA : Je savais que je me taperai le sale boulot

MA : Et nous obtenons un tissu de réalité suffisamment distendu pour faire quelques choses d'important sans mettre sa propre intégrité en danger. Par contre, je pense que je serai incapable de magie durant un certain temps, donc il n'y aura rien pour te couvrir dans tes charges suicidaires... Mais bon ce n'est pas trop grave...

GA : Tiens donc...

NX : Eh les frères Alvensen, vous baillez aux corneilles ? Ils commencent à bien nous arroser de leur feu photonique !

FF : Et le lézard Esquimaux arrive ! pale

Effectivement, le dragon lanca un cône de glace en direction du petit groupe, cône qui buta fort heureusement, puis s'aggloméra sur un gigantesque bouclier de glace créé par Gildas. Il est à noter que le dragon fit ensuite un passage en rase-motte qui fit baisser la température ambiante aux alentour de -10°c, Il est d'ailleurs impressionnant de voir comment l'hiver peut si vite se mettre en place en pleine forêt, l'ensemble du sous bois n'était plus que givre...

MA : Je pense que dans certaines conditions, vos deux pouvoirs de glace pourraient s'annuler durant les deux minutes dont j'ai besoin...

GA : Ok j'ai compris, et puis je pourrais toujours l'utiliser contre les autres...

MA : Merci de ta collaboration, peux-tu l'effectuer au même endroit que le rituel de NecroX, cela ravivera le lieu.

Gildas, non sans avoir au préalable envoyer d'un swing de sa hache une volée d'aiguille de glace en direction des yeux du dragon, alla se placer au centre de l'ancien cercle de pouvoir de NecroX, pendant ce temps, Matthias commença en marmonnant à tisser des runes magiques autour de lui, celle-ci scintillait d'un bleu éclatant, tandis que les degrés de réalité s'affolaient à leur approche. Gildas vit le sort que s'apprêtait à utiliser son frère et blémit.

Gildas : Mais c'est une bombe ça !

MA : Oui et durant les quelques secondes où elle explosera, plus rien ne sera sur ! Ecoutez moi tous ! Je veux que dans la seconde où je me mettrai à crier : stop au feu ! vous cessiez toute activité magique, que vous stoppiez tout sort !

GD : Compris !

FF : La magie n'existe pas ! Tout n'est qu'illusion ! Mais remplacez moi L13 ! vous voyez bien qu'il y a un trou dans mon abris anti méchant avec des gros fusils !

Effectivement, depuis quelques minutes, le tir de barrage des rangers annonciateur de la prochaine charge des unités forces commençait à faire rage

GD : Bien répondons de la même manière...

Sur ces mots, il orienta ces cercles magiques vers la source du tir de barrage, entrainant un effet surprise chez les rangers, mais des pertes minimes du fait de la mauvaise visibilité. Les Unités forces durent par contre effectuées un détour afin de sortir de la ligne de mire des cercles de magie brute en mode de tir automatique.

Dans le même instant, Gildas, au centre du cercle, était maintenant entouré d'un tourbillon de magie d'un blanc éclatant le masquant complètement du regard de Matthias qui s'était reculé du fait du froid. Afin d'éviter un contre du dragon, des pics de glace d'une longueur de 50 cm étaient tirés à intervalles répétés en direction du dragon qui slalomait dans les airs afin de les éviter, tandis que ses cônes de glaces semblaient comme aspiré par le tourbillon, le grossissant encore, jusqu'à ce qu'enfin un long hurlement sortit du tourbillon qui commença du coup à se ralentir, puis à se dissiper, lorsque une immense masse blanche de 2 m 50 de haut et tenant une immense hache dans sa main sauta en dehors du cercle, et se rua vers le dragon

NX : Mais c'est pas possible, vous faites un concours des gros bras, ou quoi ?!

AchN : Ouaaaaah, un énorme ourrrrrrs de blanc... cette VAN a vrrrrraiment des effets hallucinants... c'est de la bonne...

MA : Que quelques secondes Gildas, ensuite tu pourras donner mains fortes aux autres, ils en auront besoin je pense...

GA, courant toujours : Je vais enfin commencer à m'amuser ! Oh le dragon, cela te dit une résidence à ton gout ? Prison Glaciaire !

Sur ces mots, sa hache se mit à luire de plus belle, et en filèrent plusieurs rubans de runes magiques qui virevoltèrent autour du dragon, et mirent à refroidir d'une manière peu imaginable les goutelettes d'eau en suspension dans l'atmosphère, puis des cristaux de glaces se formèrent s'agglutinèrent, se collèrent au dragon, encore et encore, jusqu'à ce qu'enfin celui-ci disparaisse sous les couches de glace. De même que pour la FF Machina, le poids supplémentaire commença inévitablement à tirer, malgré ses efforts pour se maintenir, le dragon vers le bas...

GA : Il ne peut plus faire grand chose maintenant... Matthias ?

Matthias, quant à lui, avait maintenant transposer le cercle de runes qu'il avait tissé au-dessus du lieu ayant déjà connu deux rituels consécutifs. Les runes pulsaient de plus en plus fortement, alors que Matthias avait le sourire de celui qui venait de trouver l'aiguille dans la botte de foin...

MA : Il n'y a que chaos dans ce cercle, les certitudes s'y renversent, l'improbable va s'étendre, comme conséquence je n'aurai choisi qu'un seul évènement précis, tout le reste ne sera que contreparties, et absurdités collatérales. Cessez toutes activités et CESSEZ LE FEU ! NE BOUGEZ PLUS ! Les jeux sont faits, rien ne va plus...

Dans la seconde, où Matthias cria : Gildas et Galdwynn stoppèrent net leur sort, la couche de glace se mit à se lézarder tandis que les cercles disparurent, le reste de la troupe s'immobilisa. Dans la deuxième seconde, le cercle de runes explosa et le souffle illumina d'un bleu éclatant tout le périmètre, jusqu'à notamment la ligne de feu des rangers qui, inexplicablement et contre la volonté des tireurs, eut sa ligne de mire qui s'obliqua vers le haut, jusqu'à ce qu'enfin les tirs nourris aillent mitrailler violemment, et enfin déchiqueter le dragon des glaces qui commençait juste à reprendre de l'altitude, après une minute à prendre de plein fouet et de manière concentrée les tirs photonique, le dragon finit par se désagréger en bloc de glace qui commencèrent à chuter sur le champs de bataille.
L'archange nain quant à lui se vit enserrer par des plants de tomates ayant d'une manière surréaliste germés tout seul dans ses poches

GA, toujours sous sa forme d'ours blanc : GRRRR, joli coup Matthias... Ne le voyant pas. Matthias ??

MA, voix faible : Je me suis camouflé Gildas... il faut que je récupère... Va rejoindre les autres, il y a du très lourd en approche. Ne t'inquiète pas la réalité est redevenue normale...

GA : Encore... et bien en mémoire de ces merveilleux animaux, je m'en vais te les surgelés Twisted Evil enfin avec le mana qu'il me reste...

Effectivement, ayant enfin fini leur détour, le commando Force commençait à atteindre la lisière de la clairière tandis que les tirs des Rangers reprenaient en visé leur objectif premier...

Dernière édition par Matthias Alvensen le Mer 24 Juin - 13:00, édité 1 fois

Le Troisième Homme

Masculin Nombre de messages : 501
Archétype : Un chercheur en occasion et en rebondissement.
Job/Hobbies : Découvrir de nouveaux mondes, de nouvelles personnes...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letremblaysurmauldre.meteoamikuze.com/Statistiques.ht

Message par L'Archange Nain le Mar 23 Juin - 20:13

Toutefois Gildas n'eut pas beaucoup de travail à faire pour congeler les robots ennemis : la soupe de légume dans laquelle ils pataugeaient jusqu'au genoux était déjà à moitié gelée par les effets du passage du dragon, puis de la prison glaciaire. Quant à Ratapoil, c'était pareil mais pas jusqu'au genoux.

L'Archange Nain
Gourou des Tire-binette
Gourou des Tire-binette

Masculin Nombre de messages : 3834
Archétype : Jardinier niveau épique
Job/Hobbies : Faire de Darkam City un temple du développement durable

Voir le profil de l'utilisateur http://www.openesub.org

Message par nécroX le Mer 24 Juin - 12:35

Le sort de Matthias avait eu divers effets collatéraux. En plus de faire pousser les plants de tomate de l'Archange Nain, il avait inversé les mains et les pieds de trois robots, transformé une poignée de cailloux en dodécaèdres, fait tomber de nulle part un panier de linge sale sur la tête de NécroX, fait fleurir trois arbres, et conféré à FarFade une intelligence surhumaine. Heureusement ce dernier effet se dissipa presque aussitôt avec le sort d'altération.

Officier Ranger : Utilisez vos armes pour vous libérer de cette glace ! Maintenez un feu suffisant pour couvrir les Forces le temps qu'ils se mettent en place !
Ranger1 : Attention au monstre !

En effet Gildas était sur eux, congelant et déchiquetant à qui mieux mieux. Cependant, les nouvelles troupes étant de meilleur niveau, les utilisateurs de MaGs étaient plus nombreux et ils réussirent à tenir l'ours à distance et à lui roussir le poil.

Chef des renforts : Que les Forces ouvrent le feu.

Un déluge de feu, froid et foudre psychiques s'abattit sur le groupe. Ratapoil, notamment, coincé jusqu'à la taille dans du gazpacho gelé, se mangea pas mal de dégâts tandis qu'il se dégageait à coups de masse. Il encaissa comme il put en se répétant avec force qu'il ne croyait pas à la magie. N'empêche que ça commençait à sévèrement sentir le cochon rôti, de son côté. A cela s'ajoutaient les tirs des Rangers robotiques et humains, pour rendre la situation bien intenable à un groupe d'aventuriers partis pour une partie de chasse et qui se retrouvaient, après une journée chargée, au beau milieu d'une clairière, sans protection face au feu d'ennemis inconnus. Le feu des Forces avait pris par le travers la formation de cercles de Galdwyn, tournée vers les Rangers, et la rangée de cercles se réorientait lentement.

GD : Allez-y, tirez ! J'ai mon Marble Phantasm ! Rechargez-moi ! Oui ... Eh, oh ! Doucement ! Me rechargez pas tous à la fois ! Eh ! Ouille ! No
NX : Monsieur trouve son bouclier trop petit ? rire
GD : Si tu parvenais à décoincer ta tête de ce panier de linge, tu verrais que ta moitié inférieure est en train de brûler !
NX : Qu'est-ce que tu crois *ouch* je le sens !! Evil or Very Mad
GD : Va savoir si tu as des terminaisons nerveuses, hein, on peut se poser la question ...

Pendant ce temps, de l'autre côté de la clairière, l'Archange Nain courait vers la forêt, loin de ses compagnons et des tirs, en poussant sa brouette ...

ArchN : Mission prrriorrritairrre ! Je devoirrr prrrotéger koalas de rrréserrrve ! ... et stock herrrbe à pipe ! Ensuite je rrreviendrrai aider !

Les cercles magiques de Galdwyn, réorientés, émirent tous en même temps une salve intense, obligeant les Forces à clamer le jeu un instant. Galdwyn, NécroX, Gildas (qui avait repris sa forme normale, le sort étant épuisé), Ratapoil et FarFade en profitèrent pour se réfugier derrière les énormes troncs abattus des haricots de l'Archange Nain, et entamèrent un tir de riposte.

NX : Est-ce que quelqu'un pourrait m'éteeeeiiiiinndreeee ???
GA : Je pourrais vous geler les jambes ...
Ratapoil : Ces fils de troll ont sorti un nouveau genre de saleté !
GD : On s'est laissé prendre par surprise par ces nouvelles unités lanceuses de sorts, et on a tous payé le prix en pv.
FF : Nan moi j'ai rien ...
GD : Ces soldats sont bien plus forts et entraînés que les précédents. J'ai du mal à les toucher avec mes cercles Magic Gunner, et on dirait qu'ils peuvent se soigner, aussi. ... Eh, où est Matthias ?
GA : Il se cache, pour récupérer un peu. Son sort l'a épuisé, la chochotte ...
GD : Il faut trouver un moyen de sortir de cette impasse, ou ils vont nous avoir à petit feu, ces troncs ne tiendront pas éternellement.
FF : Moi j'ai un plan ! On n'a qu'à prendre des mannequins de nous et les bourrer de pétards, et on les lance sur eux et ils tirent dedans et ça fait boum et alors ça leur fait mal aux oreilles et alors ...
*FWOOSH*
NX *les cheveux pleins de fumée verte, pour avoir fait sauter le panier à linge d'un jet de malfeu impatient* : Bon, ai-je raté quelque chose ? Quel est le nouveau problème qui nous est tombé dessus et dont je suis sûr qu'on ne sera pas payés pour le résoudre ?
Rata : Pas besoin de me payer pour que je leur fasse leur fête, en ce qui me concerne c'est cadeau !
GD : Oublie la MAP, j'ai l'impression qu'on a mis le nez dans quelque chose d'un peu plus important.
NX : Waouh, on va sauver le monde ? Encore ? Non, désolé, ça ne me va pas au teint.
GA (envoyant des rafales de grêlons): Et si vous tuiez des gens, au lieu de rester là à râler ?

La Mort en Marche

Message par Galdwyn Darkyl le Mer 24 Juin - 13:15

GD: Réfléchissons à la situation: on est en infériorité numérique sévère, et on a aussi perdu le soutien aérien de la FFMachina...

GA: Nos adversaires sont plus coriaces que les précédents, ont la capacité de se soigner dans une certaine mesure et disposent à présent d'un soutien magique important.

Nx: et en plus, ils sont planqués derrières ces cochonneries d'arbres! Impossible de les balayer tous d'un coup!

FF: n'ayez craintes, mes courageux commandos lutins les débusqueront en moins de temps qu'il n'en faut pour dire... Euh... Pour dire quoi déjà? drunken

Rata: 'Faudrait aussi voir à se soigner, là, je commence un peu à fatiguer! :kaput:

GD: Pas faux, mais on a pas de prètres parmis nous, ça s'annonce mal...

Hunter de sexe féminin, abandonnant sa planque pour tenter de backstabber NécroX: Hiiiiiiyaaaaaaa! knight

Rata: :dimoiksepavrai:

Même Hunter, vue par Ratapoil: blonde

*Clink, Passage en mode Porcin*pig

Fwooooooosh!!

Nx: Aaaaah, ça fait du bien! Je me demandais combien de temps il faudrait que je lui tourne le dos pour qu'elle tente de m'avoir par surprise... Une petite absorption vitale, ça vous requinque! Twisted Evil

GA: Ouais, super... Sauf que nous autres, on ne se soigne pas comme de vulgaires vampires desséchés!

Rata, regardant ses plaies et bosses: Oooooh, mais que voilà une vilaine estafilade... Il faut bander au plus vite! *Pouf*

FF: Eh, il s'est soigné, le tas de poils puants! J'l'ai vu! Maîtresse, il fait rien qu'à se soigner, l'autre!

GD: Depuis quand il a ce pouvoir, enfin?

Rata: Mais voyons, en tant que réincarnation de Razorback, je suis aussi son premier prêtre. Je suis un expert dans tout ce qui concerne le cul...te du Dieu Porcin! pig

Nx: Il m'a surtout l'air encore plus dérangé qu'avant.

GA: Bof, pas grave! Tant qu'il peut nous soigner, ça me va! Eh, tu peux faire quelque chose pour ces brûlures?

Rata: Mais bien sûr! Je puis invoquer des remèdes capables de faire passer la douleur... Onguents, cataplasmes, pommades, gels, lubrifiants... Mais permettez d'abord que je vérifie l'étendue des dégâts! Veuillez m'excuser si je tatônne, je crains d'avoir perdu la main depuis le temps...

GA: Euuuuh... Est-ce bien nécessairOUHLA STOP! Non, pas touche! Arrière! Lâche moi, je... Je n'ai aucune attirance pour les hommes... enfin les nains... mais lâchez-moi enfin! Embarassed

GD: Eh, NécroX, je crois que j'ai une idée... ça nous permettrait à la fois de déblayer un peu le terrain, de faire le ménage parmis les ennemis et en plus d'éviter de se heurter à un mur de contresorts...

Nx: dis toujours?

GD: Ben voilà: est-ce que tu pourrais blablablablablablablablabla....

Nx: démoniaque Pas maaaaaaal... Je peux le faire, oui... Et même qu'on va bien rigoler!

GD: Parfait. Farfade, rappelle tes lutins, enfin ceux que tu souhaite garder en vie. Gildas Alvensen?

GA, prostré dans un coin, les vêtements en pagaille: marche triste Je... je suis souillé...

GD: euuuuh... Si tu le dis... 'Faudrait que Matthias revienne parmis nous, là tout de même.

MA: je suis là, ne vous en faites pas... caché

GD: Bien! NécroX; tu peux commencer à...

NX: Ashrag grimpatul, ashrag grimpatul, ASHRAG GRIMPATUL, ASHRAG GRIMPATUL, ASHRAG GRIMPATUL!!!! :foudedieu:

GD: ... commencer à incanter sans danger pour nos alliés... Sad

Du côté des assaillants:

Chef Peloton: Au rapport!

Ranger tout couturé de cicatrices: On les a forcé à prendre refuge derrière des sortes de végétaux géants. Ils sont abîmés pour la plupart et semblent mal gérer notre nombre, ça plus le fait que les troupes sont abritées par le terrain. Leurs lanceurs de sorts nous posaient problème au début, mais les Forces ont réussi à les contrer à chaque fois.

Chef: Parfait. Préparez vous pour l'assaut! que les soldats avec un Mag chargé fassent un pas en avant, nous allons les balayer sous un feu croisé!

Force: Chef! L'individu au statut vivant/décédé douteux vient de lancer un sort! La végétation tout autour de nous commence à pourrir!

Chef: Tenez vous prêts! si ça se trouve, ils essayent de dégager leur ligne de vue...

Commandant Force: en ce cas ils ont fait le mauvais choix: ils provoquent la décrépitude des végétaux si vite qu'ils sont en train de les changer sur place en pétrole brut vaguement solidifié... Notre couvert tient toujours!

Chef, soupçonneux: dites moi... Ont-ils utilisé des techniques de feu durant la précédente bataille?

Hunter robot survivant: Non chef. L'un de leur lanceurs de sorts maîtrise l'énergie négative, une forme d'anti-photon, et l'autre l'électricité et un dérivé de l'énergie photonique, la "magie brute". Aucun risque là dessus.

Côté assiégés:

Nx: A toi de jouer, Fanboy!

GD: arrête de m'appeler comme ça! Tous aux abris! Trouvez quelque chose pour nous protéger! Vulcanos Tempestas Crematoriorem!

L'énergie électrique se massa dans le bras gauche de l'élémentaire, juste derrière Alchemy. Dès qu'il eut fini l'incantation du sort, Galdwyn Darkyl sortit de l'abri, et juste avant qu'une rafale de tirs et de sorts ne lui règlent son compte, fit jaillir du bouclier transmutateur un torrent de flammes dévorantes, qui provoquèrent une combustion instantanée et spectaculaire de la partie de la forêt changée en pétrole solidifié...

Intelligence Pénétrante

Message par Boris le Hachoir le Mer 24 Juin - 17:16

Un mur de flammes s'élevait maintenant entre une partie des assaillants et le groupe d'aventuriers. Rata s'affairait à tripoter ausculter les blessures de tout le monde, profitant du léger désarroi causé dans les rangs ennemis

MA: Euh ... Ce mur de flammes est une excellente idée,tant pour réchauffer l'atmosphère que pour détourner les assauts que nous subissons, mais ne pensez vous pas que cette chaleur risque de les occuper un moment. Concentrons nous sur ceux derrière !

Le reste des ennemis n'était pas resté innactifs pendant ce temps la, ils avaient concentrés leur puissance en un seul sort qu'ils s'apprétaient à lacher directement sur le groupe

LG : affraid
FF : C'est la faim ! Personne n'a de bonbons ?
GD(montrant NX) : Je ne veux pas mourrir à côté de ça !
Nx(déjà en train de faire le mort): tais toi fanboy
Rata : Adieu femmes chéries ! Votre plus grand admirateur et Adonis préferé va périr sous les assauts d'une bande de dégenérés !
MA : Adieu Frèrot
GA : Vas-tu arreter avec ce trop plein d'amour fraternel ?!

L'air siffla brusquement à cause du changement soudain de température causé par le sort, une vague de givre. Des lutins courrait dans tout les sens poursuivi par leur chef qui tenait a les voir périr de sa main plutot que de celle des ennemis. La température chutait tellement au coeur de la vague que tous périraient en un instant. Tous ? Non. Quelque part dans le nord existe un peuple qui résiste encore et toujours au froid de la toundra !

???? : Toundrrrra One Shoot Brrrreath !

En un instant, un personnage s'était glissé entre le groupe et la vague mortelle et d'un souffle avait retourné la situation au désavantage des assaillants, qui comble du comble, se retrouvèrent gelés sur place. Bottes noires cirées au pied, pantalon et veste rouge a fourrure blanche sur les bords, barbe blanche fournie, chapeau rouge a ponpon sur la tête et sakoalak débordant de paquets dans le dos il ne s'agissait de personne d'autre que ...

Lutins : Pere Noyel !
LRDG : Boris ?? Shocked
Boris (machonnant un bout de bambou d'un air négligeant) : Salutations ! Je venirrr rrrenforrts ! Avoirrr de plus besoin parrrler NecrrroX et Farrrfade !
FF : C'est pour me donner mes cadeaux ? hein dit mes cadeaux je les aurais ? J'ai été sage allez silteuplaiperenoyel !
NX : Shocked Tu pourrais nous expliquer ce look, ce bambou et ce koala sur le dos ? Aurais-tu passé a l'ennemi ?!
Boris : Niet ! Je expliquerrais vous tous ça plus tarrrd ! Nous devoirrr éliminer ennemis rrrestants !! Taïaut !

Et le russe se lança à l'assaut, colt python dans chaque main

Bon baisers de Rrrussie
Boris le Hachoir
The Bulletproof
The Bulletproof

Masculin Nombre de messages : 130
Archétype : Russe of courrrrse
Job/Hobbies : Boirrre vodka et vodka boirrre

Message par nécroX le Jeu 25 Juin - 10:38

Précédemment dans Taupes garous,monstres et compagnie ...

Parti à la chasse aux monstres, le groupe d'aventuriers s'est retrouvé cerné dans une clairière par des Rangers, des Hunters et des Forces. Pilonnés par un feu croisé, ils ont riposté en causant une explosion pétrolifère qui a rôti sur place bon nombre de soldats et créé une mer de flammes difficilement franchissable par le reste de leur infanterie. Mais les Forces, moins atteints que prévu, ont concentré leurs forces en un sort de glace qui a bien failli les tuer tous ... C'est alors que Boris, surgissant sur le champ de bataille, a utilisé ses étonnants pouvoirs slaves pour les sauver. L'heure de l'hallali a sonné ...

Boris : En avant ! Nous pouvoirrr tous tuer eux !
GA : Une seconde, qui est ce folklorique personnage ?
MA : Il s'appelle Boris, il vient lui aussi de Darkam City, mais je ne crois pas que le moment soit opportun pour des présentations mondaines.
NX : Boris, où étais-tu passé ? Et surtout comment as-tu pu arrêter un sort de cette ampleur ?
Boris : Evidence même êtrrre ! Tu ne jamais devoirrr sous-estimer capacité pulmonairrre habitant toundrrra ! Chez moi, il fairrre si frroid qu'airrr parrrfois liquide êtrrre !!
GD : Euh, oui, sûrement ... Au nom de tous les manuels de physique jamais écrits, qu'il se taise ... Qu'il disparaisse ... Je sens que dans 5 minutes il va encore s'auto-jeter ...
NX : C'est bizarre, j'aurais cru que le feu d'artifice qu'on leur avait balancés aurait éradiqué ces lanceurs de sorts jusqu'au dernier ... Et pourtant ils ont lancé leur plus puissant sort !
GA : Je pense qu'ils préparaient ce sort commun depuis le début, pour nous éliminer d'un coup sans tenir compte de nos protections physiques. Leur attaque de froid avait déjà atteint la masse critique quand vous avez fait griller la moitié du groupe, et les quelques-uns qui ont eu le temps de se protéger ont lancé le sort juste après en profitant de notre relâchement. Je sais de quoi je parle, ça me connaît les batailles de ...
MA : ... boules de neige ?
GA : SORTS DE GLACE !

Pendant ce temps dans le camp d'en face ...

Chef : *kof* *kof* Ils nous ont eu ... Je veux un bilan des dégâts !
Ranger : Cette explosion a balayé nos Rangers les plus avancés, et l'unité de Hunters que nous gardions en standby à la lisière de la forêt.
Chef : Et les Forces ? Leur GiBarta concentrée a marché ?
Ranger : Les Forces ... ne répondent plus, chef.
Chef : Cette explosion n'a pas pu les tuer tous ! Ils ont des boucliers psychiques !
Ranger : Attendez, je reçois un rapport d'une Racaseal survivante ... Mauvaises nouvelles, chef. Le feu a éliminé 67 % de l'effectif des Forces. La GiBarta a cependant été lancée, mais ...
Chef : Mais quoi ?
Ranger : Mais ils ont reçu des renforts. Un individu barbu, vêtu de rouge, sur lequel notre agent n'a pas fourni d'informations. Il leur a simplement renvoyé leur attaque dessus ! L'intégralité des Forces survivants a été gelée !
Chef : Donc il nous reste une poignée de Hunters, et une demi-escouade de Rangers ... Ce n'est plus assez. On se replie ! Annulez l'opération !
Ranger : Ils vont nous poursuivre !
Chef : Leur propre incendie les en empêche ! On se bouge !

Retour dans la clairière ... FarFade criait dans une boîte de conserve reliée à une ficelle ...

FF : Allo ! Gros Papa à FFMachina ! Vous me recevez ? Allo ! Répondez c'est un ordre ! ... Lutins ! Nous avons perdu le contact avec le vaisseau-mère !
GD : FarFade, ta ficelle a brûlé, il n'en reste qu'une dizaine de centimètres ...
NX : Maintenant que j'y pense, je ne sais plus trop où la FFMachina s'était écrasée. Je n'ai pas fait très attention en pourrissant la forêt. Si vous sentez une odeur de chamallows grillés, c'est bon signe ... démoniaque
Boris : Nous pas pourrrsuivrrre ennemis, alorrrs ? Je pas fairrre 27.5 trrrous dans chaque ?
Rata : Il faudrait déjà trouver un moyen de passer ce feu de forêt ... Il fait vraiment très chaud, hein ?
GA :JE VOUS AI DIT DE ME LÂCHER !!!
MA : Regardez, l'Archange Nain revient. Il a dû juger que la situation était suffisamment sûre pour sa brouette à présent ...
GD : Oh oh ... Il ne va pas être content pour la forêt ...
NX (prenant Boris à part) : L'Archange Nain a été koalifié, tu sais. Il vaudrait mieux éviter qu'il te voie, non ?
Boris : Tu te fairrre trrrop de soucis, mon sinistrrre ami ! Je tout t'expliquer plus tarrrd, mais sache que cela ne pas de prrroblème êtrrre. De toute façon, il ne pas me reconnaîtrrre dans superrrbe costume de moi !

La Mort en Marche

Message par L'Archange Nain le Jeu 25 Juin - 19:56

En effet...

* croui... croui... croui *
ArchN : Tagazok à vous l'ami ! On peut dirrre vous à pic tombez. Dites-moi, ne serrriez-vous pas l'ami que rrrecherrchaient nos cherrrs lutins l'autrrre jourrr ? Celui qui a un trrraîneau avec des bonbons à l'intérrrieurr...
FF : Des bonbons ? Où ça !?!
Boris : Heu... non, ne pas à l'apparrrence vous fiez, je pas de trraîneau avoirr.
pig : Tagazok, mon frère ! Tu as l'air de boîter, tu permets que je t'auscul...te pour voir si je peux t'éviter une vilaine engelure ?
ArchN : Fais donc, mon frrrèrrre, fais donc... mais cherrr Mathias, vous-même n'avez pas l'airrr au mieux de votrrre forrme.
MA : Rien de grave, juste un brin de surmenage, j'ai accompli une distorsion assez considérable dans la réalité présente, j'avoue que cela m'a quelque peu épuisé.
ArchN : Rrreposez-vous donc un moment dans ma brrrouette. J'y fais parrfois des siestes, vous verrrez, trrès conforrtable ce êtrre. Un instant, je rretirre mes bouturres... voilà, rregarrdez un peu les fourrurrres douillettes qui vous tendent les brrras !
MA : J'avoue, c'est tentant. Juste en attendant que tout le monde soit en état de repartir...
NX : Attendez une seconde... scratch Dis-donc l'emplumé, je n'aurais pas cru que c'était ton genre de tuer des bestioles pour leur fourrure.
ArchN : Je... heu... ce êtrrre peau de taupes, pauvrrres petites bêtes. Mais je obligé êtrrre, elles font trrrop dégâts dans les navets.
NX : Ah oui ? C'est gris comme ça la peau de taupe ? Moi je crois plutôt que c'est du...
ArchN : OH, rrregarrdez là-bas, un singe à trrrois têtes !
NX : Où ça !? Kill kill kill kill kill !!!!! Rafale de maléfices variés dans des directions variées

L'Archange Nain
Gourou des Tire-binette
Gourou des Tire-binette

Message par nécroX le Lun 29 Juin - 13:41

MA : Je sens la présence de quelques survivants dans ces bois ... Nous pourrions essayer de les interroger.
GD : Je m’occupe du feu.

L’élémentaire amassa à nouveau de l’énergie dans son bras, et la convertit grâce à Alchemy en une trombe d’eau qui éteignit le feu de forêt en soulevant de gros nuages de vapeur.

FF : Ouah, Galdwyn le pompier …
NX : Et il fait même le gyrophare …
Boris : Il bientôt poser pourrr calendrrrier ?
GD : Vos gueules.
Rata : Bon, on va les chercher, ces survivants ? J’ai envie de savoir qui c’étaient, ces oiseaux rares !
MA : Cherchons-nous un robot ou un humain ?
NX : Cherchez les humains ! Ils sont plus faciles à torturer !

Peu après …

ArchN : Ca y est ! J’en tiens un !

Le groupe se rassembla autour de sa trouvaille, un Ranger que l’explosion avait privé de l’usage de ses jambes, et sûrement d’un tas d’autres fonctions corporelles.

ArchN : Il n’avait pas l’airrr en forrrme, mais je lui ai donné un cocktail de mon crrru et ça l’a rrréveillé !
Ranger : Pourritures autochtones … Vous m’avez empoisonné !
Boris : Ach, tu vas parrrler, da ?
Ranger : Hahaha … Tuez-moi, je ne dirai rien !
NX : Ouais, tuez-le, je le ferai parler ensuite !
Ranger : Allez au diable !
GD : Si tu nous dis qui t’envoie, nous te laisserons la vie sauve.
NX, Boris, FF&Rata : HAHAHAHAHAHAHA
MA : Ne soyez pas si durs, mes amis. C’était une tentative de négociation plutôt … attendrissante. Smile
GD : Lâchez-moi un peu ! Bon, tu vas nous dire ce que tu sais, oui ?
Ranger : Il a dégringolé … du haut de la falaise …
GA : Il se fiche de nous !
FF : Et si j’lui plantais mon KitKat dans l’œil ?
Boris : Tu pas assez grrrand.
MA : Mais si, cet homme est étendu à terre, même FarFade pourrait –
Boris : Il pas assez grrrand pourrr piquer prrroie de moi ! Au Kagébai, pas plaisanter avec interrrrrrogatoirrres …
Ranger : Je ne vous dirai rien ! De toute façon, vous êtes fichus !
GA : What a Face Maître nain, cet homme a sûrement besoin d’être soigné et … réconforté. Occupez-vous de lui, ça le mettra dans de meilleures dispositions.
Rata : pig
Ranger : Je ne me laisserai pas amad…Hé ! Qu’est-ce que vous … Stop ! Enlevez-moAAAAH ! CA SUFFIT ! JE VAIS PARLER !
LG : Very Happy
Ranger : JE VAIS PARLER ! JE VOUS DIRAI T-
*Blam*
LG : ...
Rata : Hé bé ... Je savais que je fais facilement monter le sang à la tête, mais là ...
MA : Un mécanisme d'autodestruction ... Visiblement, ils ne tiennent pas à ce que nous en sachions trop.
GD : Attendez, je reçois une fréquence électromagnétique ... C'est L9 ! Elle me transmet des coordonnées.
GA : Où il y a quoi ?
GD : Aucune idée. C'est à quelques centaines de mètres, dans cette direction. Allons-y !

La Mort en Marche

Message par Galdwyn Darkyl le Lun 29 Juin - 14:41

A quelques centaines de mètres plus loin, dans la clairière d'où étaient partis les renforts Forces, Hunters et Rangers

Lieutenant Hunter jaillissant des sous-bois, le bras en charpie: On se replie! L'assaut au sol a échoué!

Individu Robotique situé à côté d'une sorte de large plate forme triangulaire envoyant d'étranges ondes: Bien reçu. Activation de la plate forme de téléportation, destination: Vaisseau Orbital.

Survivant 1: On a un taux de pertes énorme! Les gradés vont-ils enfin se décider à utiliser l'artillerie du Pioneer 5?

Lieutenant: On verra! Pour l'instant, formez les groupes de téléportations! Les membres des unités décimées, formez des escouades mixtes! On rentre au bercail!

L9: Demande à formuler: Fin de la mission estimée, requête de rapatriement au Vaisseau-mère.

Lieutenant: Ah, l'unité de reconnaissance que l'on avait envoyée. Oui, oui, pas de problèmes, vas-y. Par contre, une fois arrivé, présente-toi à la Section des Renseignements, ils voudront sans doute analyser les données récupérées.

Individu Robotique: Paré pour le transfert, premier groupe.

Lieutenant: Premier groupe, en avaaaaaant!

L9: envoi des coordonnées présentes au groupe précédent... Terminé.

Et l'androïde monta sur la plate forme en compagnie d'une bande de Rangers roussis, et disparut dans une grande lumière aveuglante. Au même moment, le groupe Darkhamien déboula dans la clairière, accueilli par les regards horrifiés du corps expéditionnaire...
affraid

Intelligence Pénétrante

Message par Matthias Alvensen le Jeu 2 Juil - 7:38

Rata *mode porcin off au grand soulagement de Gildas* : Les voilà !! Ils sont en train de fuir grâce à une sorte de... truc... ? scratch

FF : Ouaaah, c'est une sacrée illusion, il y a tout un groupe qui vient de disparaitre, comment qui z'ont fait, j'ai même pas vu les fils... drunken

GD ; Mais où est L9 ? Elle devrait être ici...

Boris : Elle Avoirrrrrr décidé monter dans machine bizarrrrrrre, mon électrrrrrrique ami, peut êtrrrrre prrrrrrisonnièrrrrrre est elle....

NecroX : On se posera la question plus tard, pour le moment sus aux survivants ! Le marché des matières premières est ouvert What a Face !

GA : Bon et si on les attaquait vraiment, plutot que de bavasser...

Dans le même moment...

Survivant : Lieutenant, les indigènes ont réussi à retrouver notre trace ! pale

Lieutenant : Que ce qui ont encore des munitions se mettent en ligne de tir, et couvrent le repli des autres, reculer pas à pas vers la zone de transfert ! Feu à volontééééé !?

Alors que le lieutenant donnait ses ordres, une sorte d'enveloppe bleutée se créa autour de lui, l'enveloppe, d'abord élastique, dès lors qu'elle eut emprisonné l'officier se mit à durcir, puis à se déplacer doucement à l'écart de la futur zone de combat. Voyant cela, le lieutenant tenta de se dégagerà coup de pied et de poing, puis déchargea les dernières ressources de son pistolet à photon sans résultat évident (Si ce n'est une forte grimace, et un mal de crane pour Matthias, qui de loin manipulait la bonne marche de son kekkaï.

MA : Je pense avoir réussi à capturer l'officier supérieur du groupe de survivant. Cela fait déjà un prisonnier d'importance à tenter d'interroger.

LRDG : Charger !!!!! What a Face

MA : Oh misère, et surement le seul.... Rolling Eyes

Alors que le détachement de survivant tentait tant bien que mal de s'organiser et de se mettre enfin à tirer leur dernière munition, des sorts conjugués de malfeu, de vagues de glace, et de foudre provenant de NecroX, Gildas et Galdwynn s'abattirent sur eux. Dans le même moment, Boris qui vidait ses revolvers sur diverses cibles, Ratapoil qui pourchassait les fuyards et Farfade... qui se dirigeait simplement vers le portail de téléportation en mâchonnant une fraise tagada... donnaient eux aussi leur part au combat. Complètement démoralisés, et pour la plupart dans un encore plus mauvais état que cinq minutes auparavant, les soldats du corps expéditionnaires se mirent à refluer dans le désordre vers la zone de transfert, jusqu'à ce que finalement l'archange nain fasse la décision en abattant, en un claquement de doigts, un déluge de tomates sur eux....

NX : Et maintenant, achevons les survivants Twisted Evil

MA, resté en retrait : J'espère que cela ne saura pas fait de dégâts au portique de téléportation, il pourrait servir...

Puis, Matthias alla rejoindre les autres membres du groupe, déjà aux alentour de la zone de transfert en train de "s'occuper" de manières diverses des deriers survivants... tandis que le lieutenant impuissant, emprisonné dans son kekkaï, se demandait ce qu'il allait advenir de lui...

Le Troisième Homme

Masculin Nombre de messages : 501
Archétype : Un chercheur en occasion et en rebondissement.
Job/Hobbies : Découvrir de nouveaux mondes, de nouvelles personnes...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letremblaysurmauldre.meteoamikuze.com/Statistiques.ht

Message par FarFade le Jeu 2 Juil - 17:47

FF : Hahaha !! C'est trop marrant !!

FarFade sautait dans la zone de téléportation, déclenchant de ce fait le mécanisme mais pas assez rapidement pour avoir FF.

Nx : Arrête ça !!!
Boris : Da toi énerrrver moi !!
FF : Mais c'est même pas dangereux !!
MA : Hélas...

Boris jeta soudainement un cadavre sur FF qui l'esquiva et le corps inerte passa la zone de téléportation qui se déclencha cette fois-ci correctement et transporta la moitié du cadavre alors que l'autre moitié voleta plus loin.

FF : What a Face

GD : Bon qu'est ce qu'on fait maintenant ?
Rata : On se met correctement dans ce truc et on va taper tous les gens !!!
Nx : Et si on leur faisait parvenir un CoffreFortExplosif (Sort de niveau 3) ?

Pendant que le groupe réfléchissait, FF avait réussi à les contourner ses compagnons. Il sortit de son bonnet une boite surprise qu'il ouvrit derrière Gildas, déclenchant le clown qui sortit grâce au ressort et poussa le frère de Matthias dans les cercles de téléportation.

LG : affraid
FF, se barrant en courant : Gna Gna Gna !!

Il y eut un éclair et Gildas se fit téléporter même si un bout de sa cape ne suivit pas.

FF, qui marchait sur un sapin : Oooohhh...
MA : Je crois que cette saleté de lutin à réduit nos possibilités...
Nx : Oui... Le CoffreFortExplosif...
GD : :batte:
Nx : C'était une blague Very Happy

Asylum Imperator

Masculin Nombre de messages : 881
Localisation : Dans les méandres d'un cerveau torturé, et poulpeux.
Archétype : Poulpe.
Job/Hobbies : Tenter de conquérir le monde. Et manger des sardines.

Message par nécroX le Ven 3 Juil - 18:26

MA : Gildas est peut-être en danger de l’autre côté de ce portail ! Il faut agir sans tarder, voilà comment nous allons procéder. Si c’est pile, nous allons le chercher ; si c’est face …
GD : … on va le chercher quand même. De toute façon, L9 a été embarquée aussi, et je ne vais pas me laisser piquer une assistante bibliothécaire aussi efficace.
Rata : On s’en fiche de ce que tu peux bien bricoler avec ton assistante ! On va passer de l’autre côté parce que c’est là qu’on pourra buter les faces de gnoll à l’origine de tout ça !
MA : Et pour l’officier que j’ai capturé ?

Boris se saisit du malheureux et le lança, kekkai compris, dans le portail où il disparut.

Boris : Lui passer en prrremier, déclenche pièges !
MA (soudain tout blanc, s’effondrant par terre) : Sauf … votre … respect, vous avez … failli … me tuer … Me forcer à … maintenir … sort … à des centaines de kilo … mètres … Heureusement … bons réflexes … désactivé kekkaÏ …

Et il s’évanouit. Boris le fourra tête la première dans sa koalhotte, et ils prirent tous position sur la plate-forme de transfert.
Il y eut un grand « zap » et un éclair de lumière blanche, et le groupe se rematérialisa dans une vaste salle dont la nature futuriste se traduisait par des murs en simili-plastique blanc, des portes coulissantes, un bruit de climatisation, et une cinquantaine de gros androïdes avec des armes lourdes et des boucliers anti-émeute, les tenant en joue. On pouvait remarquer la présence de Gildas, désarmé et maintenu au sol, et d’un petit tas noirci de ce qui avait été un lieutenant. Une voix retentit, amplifiée par un dispositif quelconque :

VAPDQ (Voix Amplifiée, etc.) : « Rendez-vous ! Au premier signe de résistance de votre part, nous vous réduisons en quarks indépendants ! »

FF : C’est quoi un couarque ?
Boris : Sans doute genrrre de trrrucs qui rrrestent aprrrès tirrrs d’arrrmes lourrrdes, dans leurrr pays.
Rata : Chez nous, on appelle ça des cendres. Peuvent pas parler comme tout le monde ?
GD : En réalité, pour qui connaît la structure lacunaire de l’Univers, un quark-

* KA-BA-BLAMMM*

Rata (qui s'était rué sur les gardes): requiem
VAPDQ : « Ca vaut aussi pour le non-humain à forte pilosité ! Que cela serve de leçon aux autres ! »
NX : Ah, donc en fait quark c’est « cochon sauvage au barbecue », dans leur idiome …
ArchN : Allons, frère nain, tout cela ne serrrait pas arrrivé si vous vous étiez montrrré plus serrrein ! On ne s’invite pas chez des gens pour aussitôt frrracasser l’un d’entrrre eux ! Mais il me semble que votrrre barrrbe commence à prrrendrrre feu …

Et il sortit son arrosoir et commença à verser de l’eau sur le barbare nain inconscient et grand brûlé.

VAPDQ : « Soyez raisonnables et obtempérez ! Il n’y aura pas d’autre avertissement ! »

NX : Raiso-quoi ?
GD : Le portail est bloqué dans l’autre sens, et ils ont une puissance de feu bien supérieure à tout ce qu’on a rencontré.
NX : Même pas peur ! La nécromancie …
GD : … n ‘est pas au mieux de sa forme contre des adversaires non-organiques.
NX : Damned ! Bon, eh bien, je crois que -argh ! Mon cœur !

Et il s’écroula, simulant la mort de façon pitoyable pour la troisième fois de suite. Le groupe, encouragé (ou plutôt découragé) par cet exemple, se rendit à l’évidence, et se rendit tout court. Ils jetèrent leurs armes et autres équipements à terre, à la requête de la VAPDQ, et ceux-ci furent ramassés et emportés par des hommes en combinaison blanche. Puis on les emmena sous bonne escorte. Gildas et l’Archange Nain se relayaient pour porter Ratapoil, et se réjouissaient presque qu’il n’y ait plus BoneCrusher à trimballer par-dessus le marché. Amenés dans une salle plus petite et d’apparence austère, on les attacha par des sortes de menottes énergétiques à des fauteuils. Puis les soldats s’alignèrent de part et d’autre d’une porte qui coulissa vers le haut, révélant l’entrée théâtrale du chef des méchants. Ils surent immédiatement que c’était lui : il portait un uniforme gris, avec un col raide, un képi, et plus de galons que les autres. Il avait des cheveux gris fer, un regard d’aigle mâtiné de serpent à sonnette, et une cicatrice sur la tempe gauche qui lui donnait l’air sournois. Sa position de chef était révélée par le fait qu’il était la première personne dépourvue d’armure lourde et de bazooka à triple générateur semi-rotatif qu’ils aient vue depuis leur arrivée.

Général : Salutations, Messieurs. Vous nous avez causé bien des problèmes, mais c’en est fini. Laissez-moi me présenter : général Glop.
LG : :dimoiksepavrai:
Général Glop : Je sais, ça casse un peu l’ambiance. Surtout depuis que le magnéto avec la Marche Impériale est hors service. Enfin, peu importe. J’imagine que vous comprenez de quoi il retourne, n’est-ce pas ?
LG :
NX : Vous vouliez la place de gagnant du Tournoi ?
ArchN : Vous êtes encore des rejetés du paradis des Nains qui ne s’y résignent pas ?
GD : Vous voulez étudier la forme d’existence unique que je représente ?
Boris : Je savoirrr … Vous trrravailler pourrr cerrrtaines perrrsonnes … liées à vente sac à dos, da ?
GA : Les bûcherons nous ont attiré dans un piège, pour se venger de … euh … un truc ?
FF : Vous êtes mon père ?
NX : Je sais ! Vous êtes des elfes !
GG : Non ! Non ! NON ! Bien pire que ça ! Nous venons vous envahir ! Nous allons CONQUERIR LE MONDE !

Soldat : Mon général, la bande son est toujours hors service …
GG : Ahem ! Notre plan est, vous le reconnaîtrez, des plus ingénieux. Laissez-moi vous l’exposer, maintenant que vous êtes à notre merci, totalement incapables de nous arrêter.
NX : Attendez ! Un plan de conquête du monde ? Détachez-moi, je dois prendre des notes !
GG : Vous êtes ici à bord du Pioneer 5, un croiseur d’exploration en orbite autour de votre planète. Votre ville, Darkam-City, représente une étape dans notre invasion. Mais la ville compte un nombre surprenant de xenos, de créatures d’origine magique ou d’espèces inconnues ou dotées de pouvoirs spéciaux. Bref, ce qu’on nomme en général des aventuriers, d’après nos explorations. La prise de la ville passait par l’élimination en douceur des aventuriers ; vous avez donc été attirés dans un piège par la MAP des bûcherons. Nous avions lâché toutes ces bêtes sauvages afin de faire venir de aventuriers, et de les neutraliser. La pêche a été bonne, je dois dire : le trio gagnant de votre Tournoi est maintenant prisonnier, ainsi que d’autres ennemis redoutables.
GD : Attendez … Comment pouviez-vous savoir que quelqu’un répondrait à la MAP ? Comment avez-vous pu organiser tout ça ? Comment en savez-vous autant sur notre ville et sa population ?
GG : Mais cela me paraît évident. Oui, nous savons tout du Tournoi, et des aventuriers. Oui, nous avons pu y observer les capacités de presque chacun d’entre vous. Et tout cela pour une raison bien simple … Il y avait un traître parmi vous.
* DOMM*
GG : Ah, au moins le gong menaçant marche toujours.
LG : QUOI ? QUI ?
GG : Réfléchissez un peu. Qui est le plus susceptible d’avoir changé de bord ?
NX : Oui, j’avoue ! C’est moi ! Je vous ai trahis ! Poignardés dans le dos ! Depuis le début, je complotais votre perte ! Je peux maintenant lever le masque et révéler mon vrai visage ! Je n’arrive pas à croire que vous ayez été dupes aussi longtemps ! Pas vrai, général ?
GG : Euh … Pardon ?
GA : Non mais arrêtez, c’est évident que vous mentez là.
GD : Enfin, NécroX, il y a à peine cinq minutes tu n’en savais pas plus que nous sur ces types.
NX : Raaaah … Bon, d’accord … Mais j’aurais tellement voulu être le traître, pour une fois …
GG : Enfin, vous avez déjà vu -et détruit- des dizaines de Racaseals, et l’évidence ne vous a pas frappés ?
GD : L9 !!
GG : Ah quand même …
ArchN : Je savais bien que j’avais déjà vu ces rrrobots-là quelque parrrt !
NX : Mais oui ! Moi aussi, je me disais bien que j’étais bizarrement heureux quand j’entendais ces robots se faire réduire en miettes !
GA : Ainsi donc, L9 travaillait pour vous.
GG : Exact. Le plan a connu des accrocs importants, et nous y avons laissé bien plus d’hommes et de robots que prévu. Les indications de R478S246L9 se sont avérées incomplètes, et nos simulations ont été en-dessous de la réalité. Cela va peut-être nous amener à modifier nos plans futurs.
NX : Attendez ... Vous nous avez espionnés ? Vous avez OBSERVE MES TECHNIQUES SECRETES DE NECROMANCIE ? Vous allez tous devoir mourir !!
GA : N'importe quoi, nous aussi on a vu vos tours de passe-passe secrets ...
NX : Et qui a dit que j'avais l'intention de vous épargner ?
GD : Oui, à propos, qu'allez-vous faire de nous ?
GG : Pendant le déroulement du plan, vous serez conservés ici. Vos équipements et vous-mêmes serez étudiés pour que nous mettions au point des parades. Et quand nous aurons fini, nous continuerons quand même, pour le plaisir de faire des expériences sur vous ! HAHAHAHAHAHA !
NX : HAHAHAHAHA ! (Regardant les autres) Quoi ? C’est une blague du métier, je n’y peux rien ,non ?
GG : Qu’on les emmène !

C’est à cet instant que FarFade bondit et retomba couche la première sur le général. Les soldats, ne pouvant tirer sans risquer de toucher Glop, plongèrent pour saisir le lutin. Dans la pagaille qui s’ensuivit, les autres prisonniers furent un peu oubliés. Galdwyn, relâchant un peu sa camisole de vent, en profita pour court-circuiter son fauteuil, et ses menottes disparurent. Il entreprit de libérer ses compagnons, mais son action fut vite remarquée et des soldats leur barrèrent la route. Galdwyn lança des éclairs, mais leurs armures paraissaient renvoyer les rayons d’énergie. Heureusement, ils étaient toujours sensibles aux dégâts contondants, et une pluie des plus belles marmites de la cuisine du paradis des Nains créa un flottement suffisant dans leur rang pour que l’Archange Nain, Galdwyn, et Gildas portant Ratapoil (un peu comme un bouclier, mais bon) puissent filer in extremis dans un couloir, sous une pluie de tirs. Une horde d’ennemis se lança à leur poursuite ; le reste se concentra soit sur l’époussetage de l’uniforme du Général, soit sur l’immobilisation de NécroX et Boris. Le second avait en effet fait un croche-pied au premier, a moment où il s’élançait à la suite des autres. Ainsi recapturés (sans que cela ne paraisse déranger Boris), ils furent rudoyés et jetés avec FarFade dans un cachot sans lumière, et dont la porte était bien sûr coulissante. Une fois laissés à leur sort …

NX : Bon sang, mais tu es stupide ! Ou alors tu es à leur solde ! Pourquoi tu m’as empêché-
Boris : Il y avoirrr question plus prrressante ! FarrrFade ! Comment as-tu pu échapper à leurrr technologie, et te libérrrer de fauteuil de toi ? Aurrrais-tu le contrrrôle ? Serrrais-tu l’Elu ?
FF : Leurs menottes étaient trop grandes pour mes bras.
Boris : … Je voirrr …
NX : Mais POURQUOI ? Tu l’as fait exprès pour qu’on reste prisonniers ! Explique-moi, ou je te jure que je tente le cocktail vodka-malfeu !
Boris : Capturrre de nous mal mineurrr êtrrre. Je avoirrr atteint objectif plus imporrrtant, qui êtrrre d’avec seulement toi et FarrrFade êtrrre.
NX : Je te rappelle que Matthias est toujours dans ta hotte…
Boris : Il grrroggy êtrrre. Tu comprrrendrrre dois qu’il était imporrrtant que nous rrrester prrrisonniers pendant que le rrreste s’évadait.
NX : Explique vite, je m’énerve, là …
Boris : Petits hommes venus d’espace êtrrre brrroutille ! Je enfin pouvoirrr parrrler vous trrranquille à prrropos vrrraie grrrrave menace des koalas ! héhé

La Mort en Marche

Message par FarFade le Sam 4 Juil - 10:31

FF : Minute !! Minute !!! Je comprends bien que tu aies fais un croche-patte à Nx pour que vous soyez emprisonnés tous les deux mais comment savoir que j'allais être pris ? Et pourquoi le général n'a-t-il pas mieux emprisonné le meilleur combattants du tournoi arrivé par malchance second ? Et pourquoi mon pied est bloque dans la porte coulissante ?
Nx : Pour la première question je te rappelle que tu t'es réfugié derrière un soldat en croyant que c'était L9....
FF : L9 est donc une traitresse ??
Boris : Nous déjà savoirrr ça !!
Nx : Je pense que les deux autres questions sont inintéressantes et qu'on va juste faire passer tout ton corps sauf la tête dans le trou afin de nous assurer une sortie et que tu puisses entendre ce que Boris a à dire.
FF : Ha ha ha ha ha !!
Boris : Pourrrquoi toi rrrirrre ?
FF : Arrête Nx !! Tu me chatouilles les pieds !!

La porte s'ouvrit dans un petit bruit éléctrique et un grand pied en fer heurta les fesses de FF qui se retrouva emplâtré contre le mur du fond.
Deux soldats se tenaient dans la lumière de la porte et l'un deux parla d'une voix éléctrique.

S : Ne tentez même pas de vous échapper... Le Général Glop_

Les deux androïdes se mirent au garde à vous puis au repos en l'espace d'une seconde.

S : _est très énervé par la fuite de vos compagnons et en plus de notre surveillance il y a tout un système de vidéo surveillance, aucun de vos gestes ne nous échappera et les tour de garde presque continuels vous empêcheront de faire quoi que ce soit.
S' : Tu as oublié de parler de la relève...
S : Idiot !! On ne va pas leur dire que l'on change les équipes de surveillance toutes les 30 minutes !!

Les deux regards sans expression se posèrent sur les trois comparses, puis ils reculèrent en braquant leur fusil sur le groupe.

FF : Général Glop !!

Les deux androïdes se mirent au garde à vous puis au repos en l'espace d'une seconde; et disparurent derrière la porte coulissante et les prisonniers purent entendre une insulte sur la maman du robot qui en avait trop dit. Un truc genre "Ton créateur l'humain !!!".

Asylum Imperator

Message par Laurleen le Sam 4 Juil - 22:56

Et pendant ce temps, le restes du groupe...
GD: Bon, je pense qu'on les a semé...

GA: Eh, l'allumé, que fait-on maintenant?

GD: Et pourquoi ce serait à moi de le savoir? J'ai permi que nous nous échappions, c'est déjà pas mal. Je ne vais pas me taper le reste du boulot aussi.

Gildas Alvensen ouvrit la bouche pour lui lancer une réplique bien senti mais soudainement, se figa. Galdwyn, qui ne le regardait pas à ce moment là, se retourna pour voir pourquoi il se répondait pas et fut surpris de le voir pris dans une sorte de bloc de glace, puis fini lui aussi enrobé dans une matière qui ressemblait à son armure empéchant ses particules d'énergie de se disperser, sans pour autant en être tout à fait semblable. En fait, celle qui le retenait à présent semblait être bien plus puissante, assez pour le maintenir bloqué. Quant à l'archange nain et à son comparse nain, il avait tout simplement disparu, disparu disparu. Et ce fut avec effroi que les deux nouveaux prisonniers virent un groupe de soldats s'approcher, la mine réjouie de triomphe, au milieu d'eux, une certaine Racaseal.
Mais pour mieux comprendre, revenons quelques moments auparavant, dans un des laboratoires/centre de réparation du vaisseaux.

Scientifique1: Hm... J'ai l'impression qu'ils sont bien plus avancé technologiquement qu'on ne le pensait: il y a eu des modifications sur ce modèle.

S2: de quelle types?

S1: Rajout de pièces, de programmes... Tiens, regarde ça: son programme d'apprentissage et d'assimilation de son environnement est foutu... Développement d'une personalité propre, caractère tourné vers la violence gratuite et j'en passe... Ils ont du le détériorer durant leurs expérience... Franchement, quand on ne sait pas, on ne touche pas.

S2* qui continue à travailler sereinement, car il est habitué au plainte de sa collègue*: Elimine les données excédentaires, je vient de terminer de réccupérer les donnée sur les faiblesses de ces 'aventuriers', on peut les transmettre aux soldats. Termine de faire une mise à jour pour effacer ce qui a été modifié et/ou rajouté dans son programme pour éviter les virus, et n'oublie pas les back up.

S1: Ca va, je connais mon boulot.

Moment présent, dans le bureau du général.

Officier: Tout les intrus on été capturé et enfermé dans des salles différentes comme cela a été ordonnné.

GG: Très bien colonel. Vous pouvez lancer la phase deux: l'invasion de la ville, maintenant que ses protecteurs sont coincés ici, elle est à notre merci. *marche impériale* Ah, le magnéto est de nouveau opérationel

Dernière édition par Laurleen le Mar 7 Juil - 7:00, édité 1 fois

Laurleen
Mur porteur

Féminin Nombre de messages : 87
Archétype : ensemble de circuits électroniques permettant de manipuler des données sous forme binaire

Message par Galdwyn Darkyl le Dim 5 Juil - 7:35

Il arrive un moment dans la vie de tout aventurier où il doit faire un choix: sa survie où celle des autres, la réussite de la mission ou bien le sauvetage de membres du groupe... Parfois, ces choix sont très durs à faire. Parfois, un peu moins. Prenons par exemple le choix s'offrant à Gildas Alvensen, sur le point de rentrer dans la cellule préparée pour lui, avec Galdwyn Darkyl, sous bonne garde des soldats robots et de L9: une ancienne équipière passée à l'ennemi, un ennemi supérieur numériquement et technologiquement, un environnement hostile et un groupe disséminé dans tous les coins. Et on le somme de se rendre. Quel choix difficile...

GA:KALT!!

Une rafale de glace alla s'abattre sur le groupe de Racaseals, en gelant quelques-uns pas assez rapides mais sans réels effets sur L9 et ceux qui avaient reçus les consignes de sécurités pour affronter le groupe. Cependant, Galdwyn Darkyl réagit à la vitesse de l'éclair et profita de la surprise des assaillants: il claqua des doigts, activant l'une des fonctions de ses gants de contention énergétique -qui lui avaient été laissé pour faciliter le contrôle de son électricité-, et fit apparaître entre ses doigts la hallebarde qui lui avait été confisquée. Il l'utilisa pour défoncer une cloison, procurant au duo élémentaliste une porte de sortie. Galdwyn Darkyl plongea dans l'ouverture, suivi de près par L9 et les soldats robotiques.

GA: Dis moi, Boule-disco, c'est quoi le plan? on leur demande de se rendre bien gentiment? Ou on peut enfin commencer à se comporter comme des gens sérieux et tuer tout le monde?

GD: aussi primaire que cela me paraisse, je pense que le moment des négociations est fini depuis longtemps... Ainsi que l'opportunité d'étudier une civilisation aussi poussée Sad . Enfin bref. Y'a juste le cas de L9 qui m'ennuie. Je vais essayer de l'attirer loin des autres dans un coin désert, afin de pouvoir la forcer à...

Voix Ethérée de Ratapoil: L'emmener dans un coin sombre pour la forcer à quoi??? pig

GA: AAAAAAAH, IL ME HANTE!! affraid

GD: LA FORCER A S'EXPLIQUER!! Et comment fais tu pour nous parler télépathiquement? T'étais pas censé être inconscient, toi?

Rata: Ne sous-estime pas le pouvoir de Razorback!

GD: Désolant. Bref, essaye d'attirer le reste du groupe loin de nous. Attends juste une seconde... Aequam memento rebus in arduis servare mentem!!

GA, regardant le morceau de ruban de magie brillant sur la paume de sa main: très joli. et ça sert à quoi?

GD: dès que trouves un membre de notre groupe, touche lui le dos avec ça: grâce à ce repère, je saurais où vous retrouver ensuite. Allez, bonne chance!

l'élémentaire bifurqua brusquement dans un couloir, réduisant en puces électroniques un robot pas assez vif à dégainer. L9 hésita quelques secondes, puis se lança à sa poursuite, le pistolet à photons à la main, tandis que le reste de l'escouade suivait Gildas...

Dernière édition par Galdwyn Darkyl le Dim 5 Juil - 22:02, édité 3 fois

Intelligence Pénétrante

Message par L'Archange Nain le Dim 5 Juil - 8:19

Un peu plus loin dans le couloir des ateliers de maintenance de droïdes se trouvaient les laboratoires où on examinait le matériel confisqué aux aventuriers

scientifique 3 : ... et ça ? ça fait bouger l'aiguille du détecteur de psionique.
scientifique 4 : Laisse tomber, c'est un vulgaire bloc d'adamantium monolithique en forme d'arme contondante, dans le labo d'à côté ils te refont le même en dix minutes... ah non, attends, sur la radio on voit une cavité dans le manche. Tiens, trouve comment ça s'ouvre, je vais voir ce qu'on a d'autre.
scientifique 3 : Toujours pour moi le sale boulot...
...
scientifique 4 : ... artefact primitif en bois (* croui *)... endommagé par un outil tranchant, à moins que ce soit une mandibule insectoïde taille G... ah, il y a une source de chaleur là-dedans, et le psionmètre s'emballe.

Quelques instants plus tard le contenu de la brouette se trouve étalé sur la table : un bac de petits pots de fleurs, un plantoir, trois sachets de graines, une couverture de camping en poil de yak équitable, un sac à provisions contenant des biscuits aux céréales complètes et des abricots secs. Une flasque de BAN pour les coups durs, deux paquets d'herbes séchées, et...
scientifique 4 : Ah, quand même ! Une... non, deux créatures mammifères à fourrure grise. Huit ou dix kilos. Marsupiaux. Pas très vifs, c'est rien de le dire. Et c'est ÇA qui aurait des pouvoirs psy ? On aura tout vu ! Hé, Xavier, viens voir un peu ça... ... Xavier ?
scientifique 3 : Mmm ? study
scientifique 4 : Ho, j'te cause ! :batte:
Xavier : Hein ? Je... heu... Désolé Radgnaz, j'étais occupé à... à étudier les documents... anatomiques que j'ai trouvés dans le machin en adamantium Embarassed
Radgnaz : Laisse tomber ce truc, j'ai besoin d'un volontaire...
Xavier : J'aime pas quand tu dis ça, pourquoi c'est toujours moi le volontaire ?
Radgnaz: Parce que c'est moi le chef ici, passe d'abord ton habilitation à diriger les recherches et on en recause, d'accord ? Bon, alors regarde bien ces bestioles, leurs pattes se prolongent par des espèces de bretelles, apparemment les aventuriers les transportent sur leur dos, et si elles sont psioniques j'imagine que ça n'est pas par hasard, ça doit apporter à nos gugusses un pouvoir quelconque. Et c'est toi, petit veinard, qui va me dire en quoi consiste ce pouvoir quand tu auras essayé.
Xavier : pale Et si c'était dangereux ?
Radgnaz : Dis pas d'âneries, les aventuriers ne sont pas complètement débiles, c'est pour ça qu'on se donne la peine de les attirer dans des pièges. S'ils ont ça sur eux c'est que ça sert à quelque chose, soyons logiques. Allez, vas-y, pas de discussion.

L'assistant Xavier obtempère... sans résultat à première vue, à part peut-être un regard un peu trouble pendant les dix premières secondes.

Radgnaz : Alors ? ça te fait quel effet ?
Xavier : Heu... je trrrès bien aller.
Radgnaz (prenant des notes) : Difficultés d'élocution.
Xavier : Je crrois ce animal êtrrre découverrte de prremièrrrre imporrtance !
Radgnaz : ... état euphorique.
Xavier : Montrrrer ça tout de suite au générral il falloirrr. Il devoirr essayer aussi !
Radgnaz : ... tendances suicidaires. Pas question de déranger le général pour ça, Xavier, tu vas te faire jeter. C'est à Monsieur Sprotch qu'on rend nos rapports. Explique-moi plutôt ce que ça a de si extraordinaire.
Xavier : Non, il n'y a que deux koalas, il faut que ce soit le générrral. J'y vais, dasvidania !
Sans attendre une seconde de plus l'assistant Xavier sort en courant dans le couloir, un koala sur le dos et un autre sous le bras.

L'Archange Nain
Gourou des Tire-binette
Gourou des Tire-binette

Message par Galdwyn Darkyl le Dim 5 Juil - 20:54

Pendant ce temps, dans les coursives carcérales du Pioneer 5...

GD, courant en déviant de sa hallebarde deux-trois tirs: saleté de gangue de contention! Impossible d'utiliser une autre magie que celle des rubans! Mes cercles Magic Gunner sont scellés, comme mon électricité...

L9, l'arme au poing: Dernière Sommation. La reddition modérément douloureuse est encore possible, mais si la cible persiste à fuir, il est envisageable que les moyens déployés pour la soumettre comprennent l'aspiration de toute l'énergie du sujet jusqu'à extinction quasi-totale. Twisted Evil

Tout en courant au hasard des couloirs, l'élémentaire déboucha au dessus d'une sorte de grand hangar bourré de câbles, de treuils, de chaînes de production et de matériel. Une sorte de passerelle surplombait le tout, et la seule issue consistait en une épaisse cloison blindée barrant la fuite de Galdwyn Darkyl.

GD: pale

L9: Toutes les issues sont condamnées. All Your bases are belong to us. E totto finite. Das ist die Ende. Toi perdu.

GD, lorgnant la chute libre dans le méandre de rouages et de jets de métal en fusion: on ne sait jamais...

L9: Reddition. MAINTENANT. :batte:

BLANG!!

Dans un bruit métallique sourd, l'androïde frappa le sol de son épée tronçonneuse géante de façon suggestive. Galdwyn Darkyl se mit en garde, la hallebarde logée au creux de son bras droit et la paume gauche tendue vers son adversaire.

GD: L9... Tu as été intégralement reformatée?

L9: Suppression des composantes essentielles des modifications de Ninjigen Sygmato confirmée.

Démarrant le moteur de la Screeching Chainsword dans un bruit d'enfer, l'androïde chargea.

GD, affirmant sa prise sur son arme, l'air pas plus rassuré que ça: bizarre... Connaissant Ninjigen, les transformations effectuées auraient dù s'étendre sur tout le systême, et pas que sur quelques périphériques visibles comme le nez au milieu de la figure...

Intelligence Pénétrante

Message par nécroX le Lun 6 Juil - 20:55

Pendant ce temps, dans la cellule de FarFade, Boris et NécroX ...

Boris : ... et carrrrrré de valets !
FF : Zut ! Je triche pas assez !
NX : Repasse-moi la bouteille de vodka, pour voir.
Boris : Tu pouvoirrr la garrrder. Je pas boirrre. Mais toi ?
NX : Eh, l'alcool conserve la matière organique ! Des cartes, de la vodka, des chaises pliantes, une minichaîne hi-fi ...Tu as autre chose dans ta hotte ?
Boris : Ho ho ho ! Rrregarrrde un peu !
NX : ... C'est Matthias, ça.
Borrris : Oups, mauvais paquet ! Mais que tu dirrre de ce minikit de composantes de sorrrt, et de ces potions de mana ?
NX : Bien vu !
FF :T'as des bonbons ?
Boris : Tiens, mon petit ! Et joyeux Octobrrre Rrrouge à toi !
NX : On n'était pas censés parler des koalas et de leur complot, ainsi que de ta capture ?
Boris : Eh, nous avoirrr courrru et combattu toute jourrrnée. Nous pouvoirrr perrrrmettrrre nous une nuit de rrrepos !
NX : En plus , on ne sait pas comment sortir. Même maintenant que tu m'as rendu les moyens de faire des sorts un peu intéressants, je ne crois pas que je pourrai faire sauter cette porte comme ça. Elle est résistante à la magie.
Boris : Tu pas inquiet pourrr compagnons de nous ?
FF *bouche pleine de sucettes* : Quand tu as été emmené par les insectes, ils ont dit que ça ferait une part de récompense en plus !
NX : Tu vois ! A propos, paire de Morts !
Boris : Eh ! Toi rrrajouter tarrrot divinatoirrre ?
NX : Bah ... euh ...
Boris : Niet prrroblème !
FF : Battu ! Brelan de treize de coeur !
NX : Tu as collé des fraises Tagada sur les cartes !
Boris : Ca compter ! Tu donner lui bouteille !

La Mort en Marche

Message par FarFade le Mer 8 Juil - 16:36

Boris : Moi entendrrre quelqu'un venirrr....
Nx : Et bien il suffit de rester naturel...

Le bruit maintenant devenu traditionnel d'une porte éléctrique qui s'ouvre se fit entendre et un robot en forme conique, utilisant des roulette pour avancer et tenant un plateau dans sa min fit son apparition.

De sa bouche immobile telle celle d'une baleine sortit une voix féminine mais saccadée.

Robot : Je suis le Robot'Telerie. Je dois vous nourrir afin de vous conserver en vie. Toutefois votre dangerosité m'oblige à être prudente et à ne pas vous nourrir de façon normale.

Un laser sortit de la tête du Robot et balaya la salle, dans le même instant les yeux de la cuisinière lancèrent un rayon sur Boris, signe d'analyse.

RT : Forte présence musculaire mais aussi fort taux d'alcoolémie apparemment constant. Nécessité de légumes ainsi que de produit laitier. Une faible quantité devrait suffire à la maintenir en vie tout en le laissant faible. Durée de la cure..... 3 semaines avant que la personne ne soit prête à être torturer sans utilisation de violence. Délai trop court violence obligatoire.
Boris : Da !! Ca êtrrre bon signe !!!

Dans un bruit qui ressemblait à un *BZZZZZZZZZ* une assiette sortit du ventre du robot pour se poser sur le plateau et une purée rougeâtre remplie l'auge.

Puis le robot se tourna vers FarFade.

RT : Glycémie trop importante. Quelques graisses superflues. Purée de protéines avec ajout de légume frais obligatoire. Durée de la diète avant évanouissement si ce régime est suivit.... 3 heures. Apte pour la torture sans violence dans 3 heures. Besoin de rendez vous avec Droide'Hantiste.
FF : J'peux avoir des bonbons ? J'ai mangé toute la hotte...

Après avoir déposé une assiette bleuâtre devant FF le robot pivota vers NX et analysa grâce à ses yeux le nécromancien de haut en bas.

*BZZZZZZZZ*

Le robot pivota entièrement à 180 degrés avant de rescanner NécroX.

*BZZZZZZZZ*

RT : Error system. L'individu est-il encore un vie ?
NécroX : Non mais, je vous en prie !!
RT : Bon appétit comme dirait vos semblables !! Hin Hin Hin.
Nx : Leur rire n'est pas tout à fait au point...

Puis le robot sortit de leur cellule tout en ayant préparé une assiette, surement pour une autre capture. Mais avant de franchir la porte FarFade cria un "Général Glop !!!!" et le droide tenta de faire un salut militaire, bien qu'ayant pour seule membre un plateau, ce qui eut pour effet d'envoyer l'assiette dans la tête d'un des gardes.

FF : Hin Hin hin !!
Nx : A ba si il est au point...

Asylum Imperator

Message par L'Archange Nain le Mer 8 Juil - 17:57

Un peu plus loin, le robot'Telerie se présentait devant la porte d'une autre cellule :

* ouverture *

RT : Je suis le Robot'Telerie. Je dois vous nourrir afin de v... ERROR : capteurs olfactifs saturés !
ArchN : Tagazok à toi, l'ami ! Pas besoin, on a déjà dîné, Rata avait besoin de reprendre des forces.
RT : Analyse aérienne : Azote 59%, Oxygène 16%, Méthane 16%, Gaz carbonique 6%, composés soufrés 2%, particules de carbone, goudrons, traces de composés organiques inconnus analogues à la famille des opiacées. Atmosphère impropre à la vie des créatures mammifères, durée avant évanouissement : 16 minutes.
Rata : Non mais ho, et puis quoi... BURP... encore !? Elle nous prend pour des taffioles la boîte de conserves ! On est des nains, on en a vu d'autres.

*BZZZZZZZZZ* Analyse de l'Archange nain

RT : Durée du séjour sans nourriture et en atmosphère hostile : parse ERROR, value exceeding 32bits. Résultat incorrect, usage de la torture violente fortement recommandé !

*BZZZZZZZZZ* Analyse de Ratapoil

RT : Durée du séjour sans nourriture et en atmosphère hostile : 142 ans. Résultat incohérent avec données précédentes, le sujet est indemne. Une arme de calibre respectable jaillit du sommet du droïde et se pointe sur Ratapoil Explications exigées :batte:
ArchN : Keep cool, ma sœur, la violence ne mène à rien. Technique ancestrale naine pour requinquer les malades : je lui ai fourni des elfes à frapper, ça lui a fait beaucoup de bien. Et après j'ai appelé un cuisinier pour casser la croûte, il y avait des Mojettes du Maître pétomane au menu.
Rata : Et puis de la BAN, surtout.

L'Archange Nain
Gourou des Tire-binette
Gourou des Tire-binette

Message par Galdwyn Darkyl le Jeu 9 Juil - 10:04

Ratapoil: Eh, camarade, c'est pas qu'on est mal ici, mais on ne devrait pas essayer de sortir, tout de même?

L'Archange Nain, tirant une énième bouffée de sa pipe: Est-ce bien nécessaire, cher ami?

Rata: J'aime pas être enfermé, même avec une aussi bonne compagnie que toi (du reste, oublie pas de faire tourner, s'pèce d'égoïste!). Et puis chuis sûr que les autres ont également commencé à se remuer: je vois mal le desséché, le type qui cause bizarre, le foetus sous amphétamine, le marchand de glace ou encore Funky Boy se tenir tranquille et suivre les ordres!

Arch: Jolis surnoms...

Rata: J'aime pas avoir à me souvenir du nom des gens.

Arch: alors à la place, tu te creuses ton peu de cervelle pour leur en trouver d'autres...

Rata: T'aurais pas une petite combine pour nous faire sortir de là?

Arch: Je me tâte...

Rata: Petit Coquin, va. pig Moi j'pourrais p'têt faire quelquechose, mais j'aurais besoin de Bonecrusher pour ça...

Arch: Il sera toujours temps d'y penser plus tard. Tiens, goûte moi ça, une herbe senteur Houblon/poudre à canon/forêt elfique en flammes... Tu m'en diras des nouvelles!

Rata: cheers

Intelligence Pénétrante

Message par L'Archange Nain le Sam 11 Juil - 15:27

Rata : Tu sais, finalement j'ai p'têt' une idée pour ouvrir la porte.
ArchN : Ah oui ?
Rata : Ouais, les fayots tout à l'heure, ça me fait penser aux histoires qu'on me racontait à la mine, quand j'étais p'tit. On ne bouffait jamais de fayots avant d'aller creuser, c'était réservé aux jours de repos. Bin y paraît que c'est parce qu'une fois où les mineurs en avaient mangé, à force de péter tout l'après-midi, ça avait fait un coup de grisou.
ArchN : Ah oui, je me souviens, j'avais eu un arrivage de groupe ce jour-là. Les pauvres, cette histoire les a dégoûtés des haricots pour l'éternité.
Rata : Alors c'était pas une blague ? Dis, et si on faisait pareil pour faire éclater cette cellule ?
ArchN : Comme tu veux, mon frère... * snap * Garçon, une autre marmite de mojettes, on a encore faim.
Cuisinier elfe : Tout de suite, Maître.

L'Archange Nain
Gourou des Tire-binette
Gourou des Tire-binette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé