Taupes garous, monstres et compagnie

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Taupes garous, monstres et compagnie

Message par nécroX le Dim 7 Juin - 13:23

NX : Oh. Youpi. *kof* Pas moyen de se faire porter pâle ?
GD : J'ai bien peur que non ! Allez, ce n'est pas ton genre de te préoccuper de ta santé !

L'essaim de Mothmants passa à travers les hautes branches et piqua sur eux toutes mandibules dehors. Galdwyn ouvrit la main et une rafale de traits de magie brute fusa, perforant les cuticules des monstres qui tombèrent. Un insecte qui avait réussi à franchir le barrage fut cueilli par un moulinet de l'autre bras, et la hallebarde de Galdwyn le décapita. Mais la vague principale de Mothmants engloutit les deux compères dans un nuage bourdonnant, et pendant quelques instants l'élémentaire ne put réfléchir à rien d'autre qu'aux mouvements de son arme, qui bloquait de justesse les assauts des monstres et les découpait. Il ne voyait rien d'autres que des rayures jaunes et noires de tous côtés. Il entendait NécroX incanter en continu des mots de pouvoir, mais sans effet apparent. Au bout d'un moment cela devint intenable.

GD : Läbt !

Une onde électrique fusa de son corps dans toutes les directions, faisant griller ou refluer ses assaillants. Galdwyn put alors apercevoir NécroX : le nécromancien était au sol, disparaissant sous trois Mothmants avides.

GD : Nom de ...

Alors qu'il préparait un tir, les Mothmants cessèrent de bouger. NécroX se releva, un rictus aux lèvres et une aura verdâtre autour des mains. Il ne semblait plus blessé, et les trois Mothmants, eux, étaient tout ratatinés et couverts de plaies.

NX : Merci pour votre énergie vitale, mes petits. Sans rire, je crois qu'il est temps d'ajouter votre espèce à la longue liste des êtres vivants qui ont peur des psychopathes en robe noire.
GD : Eh, pour qui tu fais ton show, là ? Le reste de l'essaim revient !

Pendant ce temps, ailleurs ...

ArchN : On dirait que me voici au coeur des événements ! Oh, j'ai retrouvé mademoiselle L9 ! Excusez-moi, que se passe-t-il ? Dois-je participer ?
L9 *sciant une paire de mâchoires qui emprisonnaient son torse en y faisant de gros trous* : Interaction avec monstres ennemis. But : anéantissement. Participation souhaitée pour victoire de notre camp et sauvegarde de mon revêtement externe et de mes circuits.
ArchN : Euh ... Je n'ai pas tout compris, mais ça ressemble à une bagarre, non ?

Il claqua des doigts et une binette apparut dans sa main. En un mouvement, il trépana un jeune Savage Wolf qui lui sautait dessus.

ArchN : Je ne regrette vraiment pas d'être venu, on ne s'ennuie jamais ! Si l'on pouvait trouver de l'alcool, ce serait parfait !

La Mort en Marche

Masculin Nombre de messages : 1096
Localisation : Si tu poses la question, la réponse n'a déjà plus d'importance.
Archétype : nécromancien en quête du pouvoir absolu
Job/Hobbies : complots arcaniques (pour les deux)

Revenir en haut Aller en bas

Message par FarFade le Dim 7 Juin - 16:20

Pendant ce temps, à quelques kilomètres de là FF marchait et s'éloignait de plus en plus de ses compagnons.

FF : NécroX c'est toi ? J'ai cru entendre un bruit...

Pas très rassuré, le lutin tenait dans ses deux mains un pistolet à boules de liquide hasardeux qu'il dirigeait à chaque bruit suspect. Etant donné qu'il se trouvait dans un forêt assez mystérieuse il pointait son arme dans tous les sens.

Soudain, dans la pénombre forestière il aperçut une lumière émanant d'un sorte de chalet dont il s'approcha.

FF : No Y'a quelqu'un ?
?? : Qui ose me déranger ?

La voix apparemment vieille faisait frissonner FF qui continuait d'avancer en tremblant des mains.

Le chalet ressemblait plus à une cabane enfantine qu'à autre chose, des murs faits en morceaux d'écorces avec un trou dans l'un en guise de fenêtre, un toit créé à partir de branche de sapins géants, il n'y avait que la porte, probablement trouvée dans une déchetterie ou atterrit ici par on ne sait quel bizarrerie, qui se tenait entre deux écorces.

D'ailleurs la porte s'ouvrit et un homme très âgé avec une barbe blanche pour seule pilosité touchant par-terre (elle n'était pas si grande étant donné que le vieillard avait le dos très courbé). Il tenait dans sa main un bâton droit et blanc et un robe blanche.

?? : Pourquoi viens-tu me déranger jeune imprudent ?
FF : Beuh... J'me suis perdu.. Mais vous êtes qui ?
?? : On me nommait autrefois le magicien blanc, mais appelle moi Le Vieux !!

Accompagnant ses dernière paroles d'un geste magistral, une étincelle blanche apparut faisant cligner le lutin de l'oeil.

LeVieux : Arf.. C'est plus ce que c'était... *Teu Teu*.. Tu dois avoir faim mon petit.. Aller j't'apporte à manger..

Après quelques secondes, Le Vieux revint avec un steak de couleur verte dans une assiette.

LV : Epaule de Smurf !! Très goûteux...
FF : *MIAM* Merci... Mais vous faites quoi dans cette forêt ?
Lv : Ah... Et bien tu vois... Durant ma vie j'ai combattu nombre de fin du monde.. La plus fameuse fut le retour de Mickey... Non.. Son nom finissait par "On"...
FF : Baluchon ?
LV : Bref !! Je suis venu terminer mes jours dans cette forêt.. Pour le moins étrange non ? Suspect
FF : Bin disons que j'vous aurais mis dans un hospice moi...
LV : J'te parle de la forêt jeune sot !! Et toi que fais-tu là ?
FF : J'me suis perdu m'sieur..
LV : T'es sûr que t'es pas venu faire ton entrainement ? Pour contrôler LE POUVOIR QUI EST EN TOI ?
FF : M'sieur votre sonotone s'est bloqué vous gueulez là...
LV, réglant l'appareil derrière son oreille : Allez on commence directement... Soulever par la seule force de ta pensée le char bloqué dans ce marais tu dois essayer.

Il désigna une roue sortant d'une mare de boue située juste à côté de sa maison.

Asylum Imperator

Masculin Nombre de messages : 881
Localisation : Dans les méandres d'un cerveau torturé, et poulpeux.
Archétype : Poulpe.
Job/Hobbies : Tenter de conquérir le monde. Et manger des sardines.

Message par Boris le Hachoir le Dim 7 Juin - 17:19

Au loin, partiellement étouffé par la clameur des combats, retentit des coups de feu ... Une oreille attentive et surentrainée pourrait entendre les rales d'agonies des taupes garous, des trolls et de toute les créatures qui passe au mauvais endroit au mauvais moment. Le charnier semble tracer une ligne discontinue qui file a grande vitesse vers notre groupes d'aventuriers en quète d'aventure ... Nouvel ennemi ? Allié surgissant tel la cavalerie a temps ? Nous le saurons au prochaine épisode de: En quète d'Actions.

Bon baisers de Rrrussie
Boris le Hachoir
The Bulletproof
The Bulletproof

Masculin Nombre de messages : 130
Archétype : Russe of courrrrse
Job/Hobbies : Boirrre vodka et vodka boirrre

Message par Galdwyn Darkyl le Lun 8 Juin - 19:07

Entretemps, NécroX et Galdwyn Darkyl avaient fini leur éradication de l'essaim. NécroX semblait d'ailleurs en bien meilleure forme, depuis qu'il avait absorbé sans vergogne l'énergie vitale de la quasi totalité des insectes.

NX: Et en plus ils sont à peine abîmés! J'vais pouvoir te me les réanimer, ceux là... Les démarcheurs outrageusement chanceux qui reviennent chez moi en croyant avoir tout vu ne vont pas en revenir, cette fois... Twisted Evil

GD: Sans doute, sans doute... Au lieu de penser à tes réjouissances en famille, tu ne pourrais pas plutôt m'aider à trouver les autres?

NX: eh, c'est TOI le Mr Gadget de service. Moi, je tue des gens, je les ranime à mon service et je leur fais tuer plus de gens. Fin de l'histoire!

GD: Certes, mais la personne qui survolait le coin entre deux mouches crevées, c'était bien toi, non?

NX: Mouais. Tout ce que je sais, c'est que ta boîte de conserve vaguement pensante est un peu plus au Nord-Ouest, au milieu d'une meute de bestioles sanguinaires... rire Tu devrais peut-être te magner d'aller la chercher, nan?

GD: L9 est généralement capable de se débrouiller toute seule. Du reste, d'après le signal électrique qu'elle envoie, elle est en bonne santé et a effectué la jonction avec un membre du groupe... L'archange nain, je crois.

NX: Et flûte.

GD: Je lui envoie nos coordonnées. dès qu'on sera un peu plus regroupés, on pourra essayer de chercher les frères Alvensen, Ratapoil et Farfade, si on a le temps... Et l'envie... Rolling Eyes

Intelligence Pénétrante

Masculin Nombre de messages : 669
Archétype : Artefact Intelligent
Job/Hobbies : la Connaissance, la Magie, les pierres à aiguiser de qualité

Message par nécroX le Mar 9 Juin - 18:22

GD : Alors ? Ca vient ? On y va ?
NX : Une seconde, petit scarabée. J'ai peut-être recouvré la santé, mais en contrepartie je n'ai plus un atome de mana.
GD : Ah, ces personnes âgées, toujours un problème de santé après l'autre ...
NX : On n'en serait pas là si L9 s'était abstenue de me tirer dessus !!
GD : Tu fais cet effet aux gens.
NX *une drôle de lueur autour de son bâton* : Je fais aussi plein d'autres effets, tu veux un échantillon ?
GD : Tiens, je croyais que tu n'avais plus de magie ?
NX : Toujours assez pour toi, monsieur le demi-finaliste !

La dispute infantile fut interrompue par lourd bruit de pas en approche. Galdwyn fit volte-face et se mit en garde, mais NécroX ne bougea pas et vit sans surprise son golem de taupes arriver entre les arbres.

NX : Ah, fidèle serviteur, tu t'es bien battu. L'heure est venue de recevoir ta récompense ! Approche !

Le golem s'avança jusqu'à lui et se mit à genoux. NécroX lui posa une main sur le torse.

NX : Je fais maintenant de toi ... un sacrifice utile ! Muahahahahahaha ! MEURS !

Le golem se brouilla, sembla fondre et diminuer de volume, tandis que l'amulette de NécroX se mettait à briller. Puis elle s'éteignit et là où s'était tenu un gros golem, il n'y avait plus qu'un petit tas de viande séchée de la taille d'un ballon de basket.

NX : Hahahaha ! Cette sensation ! Le pouvoir ! Sacrifier des esclaves imbéciles qui ne se doutent de rien !
GD : Tu es conscient que c'était un golem, qu'il n'avait pas d'intelligence propre et qu'il faisait uniquement ce que tu lui disaisn hein ? Et que donc ton délire ne rime à rien ?
NX : Oui, mais qu'est-ce que ça m'amuse !
GD : Grand fou. Tout ça pour ça ?
NX : Pas seulement ! Grâce à ce sort de Vampirisme Thaumaturgique qui était stocké dans mon amulette, j'ai pu transformer la substance même de ce mort-vivant à mon service en mana. Je me suis remis à un niveau d'énergie plus adapté au scénario "survie en forêt hostile". Si tu veux, tu peux contribuer ...
GD : Arrière ! Bas les pattes !

La Mort en Marche

Message par FarFade le Mar 9 Juin - 18:48

Voilà un certains temps que FarFade, main tendue vers le chariot et l'autre placée contre sa tête tentait de soulever par la pensée l'objet.

FF : GNIIIIII !! J'ai bon là ?
LV : Sleep
FF : OOOOOOOOOH !!
LV : Hein ? Quoi ? Mais t'as rien compris !! Tu croyais que j'étais un vrai magicien !! Moi je t'apprends des trucs !! Des astuces !! Regarde...

Le magicien blanc se leva tant bien que mal et se diriga vers un arbre situé à côté de l'étang... Il se concentra en tendant son bras et tira avec son autre main une ficelle pendue à l'arbre entrainant des poulies qui finalement menèrent à une corde accrochée au char qui sortit de la boue.

FF : Ouah !!! Shocked Vous êtes un vrai magicien !!
LV : Mais bougre d'âne !! Regarde j'ai tiré la corde !! Comme quand je fais ça...

Il tend la main et une boule de feu se projeta conter un arbre.

LV : Il suffit d'avoir un bouteille d'alcool à bruler dans la manche et un petit briquet !! La magie n'existe pas et n'a jamais existé !!! Tout n'est qu'illusion !!
FF : Shocked Mais alors je n'avais pas compris ma place dans le monde ...
LV : A voir ta tête j'ai l'impression que tu n'as jamais rien compris... Mais je vais partager mes dons avec toi... Mon essence vitale s'épuise j'ai besoin d'un passeur...
FF : Vous allez encore faire une boule de feu ???
LV : Quoi ?
FF : Bin vous avez dit "essence"...

Ce fût alors que le magicien montra tous ces tours à FarFade, allant de la respiration aquatique...

LV : Une paille dans la bouche et HOP! On fait comme si on respirait sous l'eau !!

...(Qui se solda par de nombreuses ingestion de boue par FF)... à l'apparition de monstres hideux...

LV : Je plonge ma main dans le chapeau et HOP! albino

LV : Je t'ai donc enseigné tout ce que je savais... *KOf KOF* Je crois que c'est la fin...

*FARFADE PERD UN NIVEAU*

FF : Quoi !!!!!???? :raleur: Mais c'est à cause de vous sale malabar à la menthe rempli de Mure Tagada !!! Vous allez voir c'que je vais vous faire !!
LV : Il ne faut pas se fier à ce que disent les voix-off !! :papy:

Le lutin dégaina à la vitesse de l'éclair son pistolet à boules hasardeuse et tira une rafale au visage du vieux qui se léchait les babines de la crème chantilly puis ouvrit la bouche pour recevoir une dose de chocolat chaud et se fit liquéfier par de l'acide hautement concentré.

*FARFADE GAGNE UN NIVEAU*

FF : Non mais c'est pas vrai... J'vais aller retrouver mes copains moi !!

Tout en prenant quelques gadgets sur le corps du vieux il prit un chemin au hasard pour rejoindre ses camarades...

Asylum Imperator

Message par Galdwyn Darkyl le Mar 9 Juin - 19:09

Allant où le hasard le menait (comme d'habitude, quoi), Farfade finit par déboucher dans une clairière peu éclairée. Au centre, trônant sur un monceau de chairs éclatées et d'os brisés, une silhouette courtaude et massive haletait bruyamment.

???: Hufff... Hufff... Ghaaaaah... Hrumpf? Evil or Very Mad

FF: santa

???: Ah, c'est l'espèce de foetus qui tient pas en place... C'quoi ton nom, déjà?

FF: Alors euuuuh... mon nom... C'était pas Farfade?

Ratapoil (car eh oui, c'est lui): Ben je sens que ça va être pratique, ça... Ecoute garçon, chuis complétement paumé. Ces tuliperies de taupes m'ont attaqué sans discontinuer depuis qu'on a été séparés des autres, et dans la bagarre j'ai pas eu le temps de dessiner une carte. Tu saurais pas comment retrouver le groupe?

FF: MAIS BIEN SÛR!! cheers Fies-toi à moi, pauvre âme perdue! Le Rrrrrrrrrrrrrrrrrroi Farfade va te mener en sûreté, aussi sûr que deux et deux font... euuuh...

Rata: T'es roi toi? Suspect

FF: ben oui? king

Rata: j'préfère même pas envisager la gueule de tes sujets alors... Bon, tu me montres le chemin?

Intelligence Pénétrante

Message par Matthias Alvensen le Mar 9 Juin - 23:18

Derrière NecroX et Galdwynn s'éleva un duo de voix en provenance des fourrées...

??? : Ils sont longs tes 150 mètres....

??? : C'était 150 mètres en ligne DROITE, voyons... L'épaisseur du sous bois ne facilite pas la progression.

??? : Justement, si tu avais bien voulu que je le gèle au point de tout flétrir dans un périmètre acceptable, nous aurions été beaucoup plus vite...

??? : Gildas, ne fais pas l'enfant...

GA (car c'était lui) : Ou bien, si tu avais bien voulu utiliser ton pouvoir de téléportation....

MA : (car l'un ne va pas sans l'autre en ce moment) : Cela peut être intéressant de conserver le potentiel magique pour les obstacles à venir, sais tu ?

GA : En parlant d'obstacle, nous ne serions pas non plus tomber sur les trois taupes-garous au détour du chêne de tout à l'heure, et vu qu'on ne voyait pas à deux mètres, l'effet de surprise était pour elles....

MA : Elles étaient tout aussi surprises que nous, d'ailleurs tu as bien remarquer que cela a été vite, deux doivent être présentement en train de fondre, tandis que l'autre doit se poser des questions existentielles du types : "Pourquoi diantre y a t'il momentanément trois soleils dans le ciel, et un désert au lieu d'une forêt autour de moi ?" Very Happy

GA : Mouais, ah on dirait que ça s'eclaircit devant !

Effectivement, le duo commençait à s'approcher de la clairière où étaient postés NecroX et Galdwynn... A noter que NecroX commençait à lever son baton en direction du fourrée d'où allait surgir Gildas Alvensen....

MA : Effectivement, cela doit 'être la bonne clairière, je ressens deux présences dont Galdwynn, et dont NecroX qui me semble être tout à fait rétablit, peut être serait il pertinent de rester en arrière, Gildas ! pars en avant veux-tu ? J'ai mes lacets de défait...

GA : Mais quelle chochotte, tu fais... Rolling Eyes

Sur ces mots, Gildas pénétra dans la clairière pour se retrouver face à un NécroX, baton en avant, au visage traversé d'un sourire sadique courant vers lui, tandis que pris par surprise Galdwynn tentait vainement de le rattraper...

NX : Ce cher Gildas Alvensen ! Je sens que tu vas adorer participer à mon effort de guerre Twisted Evil !

Le Troisième Homme

Masculin Nombre de messages : 501
Archétype : Un chercheur en occasion et en rebondissement.
Job/Hobbies : Découvrir de nouveaux mondes, de nouvelles personnes...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letremblaysurmauldre.meteoamikuze.com/Statistiques.ht

Message par nécroX le Mer 10 Juin - 16:54

GA : Raaah, j'aurais dû m'en douter ! Comment aurait-il pu avoir un lacet défait, il porte des bottes !
MA (dans les fourrés) : héhé
NX : Je n'ai aucune idée de ce dont tu parles, mais je trouve que tu parles trop !

Et le nécromancien plongea vers Gildas, une main tendue devant lui comme une sangsue à énergie vitale ... Enfin les sangsues n'ont pas de mains, mais vous avez compris l'idée ... Dans son autre main, son bâton luisait dangereusement ...
Gildas, toujours en aussi bons termes avec NécroX, vit là une bonne occasion de se défouler de la rage qu'il éprouvait envers son frère, et commença à concentrer sa magie de glace ...
Galdwyn renonça à rattraper NécroX et commença lui aussi un sort ...
Matthias Alvensen se retint de rire dans les fourrés ...

NX : GNINHINHINHINHINHIN !!!
Gildas : YAAAH !
GD : ET TULIP ...
MA : Pffff ...
Dragon : GRRRRRRAAAAAHHHH
NX, Gildas, GD & MA : Quelqu'un a dit Graaaaaaahhhh ?

Figés en plein mouvement, les participants de cette scène épique levèrent les yeux ; et voici qu'au-dessus d'eux, au niveau des cimes des chênes qui commençaient à geler, se tenait le dragon, une lueur de carnage dans ses yeux maléfiques ... Ses griffes luisantes telles de mortelles épées s'apprêtaient à lacérer les chairs des aventuriers, cependant que son souffle polaire risquait de les figer dans une éternelle agonie ...

Ouais, on a eu un contrôle surprise de la Caisse des Voix Off, on va perdre la couverture maladie si on continue à ne pas respecter les quotas de passages genre "saga" ...

La Mort en Marche

Message par Laurleen le Jeu 11 Juin - 11:06

Caché derrière le dragon aux crocs d'une blancheur douteuse - d'ailleur n'était ce pas une goutte de sang qui venait de tomber au pied des frères Alvensen, corrodant tout sur son passage? - une procession d'oiseau, un croissement bizarre entre un pingouin et un canari au plumes jaunes, transmettait tout ce qu'ils observaient via un relai à un vaisseau survolant le terrain de si haut que personne ne pouvait le voir.
Une série de 'hourra' et autres acclamations de joie retentirent dans la salle alors que le dragon faisait son entrée dans la forêt et la surprise sur le visage des quatre personnages tandis que le dit dragon lança un nouveau rugissement à faire geler le sang dans les veines de ses ennemis. Pour les spectateurs, il était évident que le combat était déjà perdu par les autochtones, que la monstrueuse créature allait les becqueter en moins de temps qu'il le fallait pour dire 'aïe' ou au moins les congeler, ce qui permettrait au service scientifique et médical du vaisseau de les analyser en toute tranquilité, en particulier ce qui ressemblait à un brillant amas d'énergie vivant et qui les intriguait au plus au point.
Ce que la piétaille ignorait était que le haut commandement ne partageait pas leur optimisme, même s'il ne le montrait pas. Enfermé dans un bureau au dimension respectable (50m²) dans lequel un bureau en U tronait et autour duquel les officiers étaient assis et regardaient ce qu'il se passait à l'écran, le visage renfrogné pour certains, surpris pour d'autres. Un seul visage était inexpressif, si ce n'était pour un minuscule et presque invisible sourire.

General : Envoyez les deux autres.

Colonel : Vous êtes sûr? Ils ne sont pas encore prêt.

G: Nous n'avons pas le choix. Notre éclaireur a été corrompu, nous ne pouvons pas tenir compte des données qu'il nous a envoyé. De plus, les enregistrements de leur jeux montrent qu'il faut s'en méfier.

C2: Cette cité est mieux protégée qu'on ne le pensait. Il est surtout inconcevable qu'un groupe aussi disparate et aux motivations tellement contraires puisse travailler - et réussir - ensemble. Je suis d'avis d'envoyer aussi deux régiments de Racasts en renfort.

Une vague d'approbation s'éleva dans la salle, des têtes se hochèrent pour marquer l'accord des dirigeants - sauf une, mais aucun n'y porta attention hormis le général qui posa ses yeux sombres et brillants de colère sur elle pendant quelques instants. Un officier - un simple major - se leva, sortit, et pris la direction des quartiers les plus reculés où était situés les laboratoires et les prisons les plus grandes. Arrivés devant un compartiment d'où aucun son ne sortait car il avait été insonorisé dès la conception du vaisseau, il appuya sur un bouton qui contrôlait l'ouverture d'un sas situé juste sous la pièce, provoquant un réveil brusque aux deux créatures, avivant de ce fait leur colère qu'ils allaient sans aucun doute tourner vers quiconque croiserait leur chemin en premier, ces quiconques se trouvant dans la forêt au dessous d'eux.

Laurleen
Mur porteur

Féminin Nombre de messages : 87
Archétype : ensemble de circuits électroniques permettant de manipuler des données sous forme binaire

Message par Galdwyn Darkyl le Jeu 11 Juin - 20:02

de retour dans la clairière, voyons la réaction du groupe...

Le Groupe: Suspect

GD: Alors là c'est pas bon DU TOUT.

MA: j'avoue que notre position n'est pas des plus agréable... Même assez dangereuse. Qu'en penses tu, frérot?

GA: What a Face Si Graaaaaaand... Si Gelééééé... Mon Présssieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!!!

MA: okay, j'annonce dès à présent qu'un membre du groupe est -sinon passé à l'ennemi- tout du moins totalement oublieux de la quête tant que cet animal autochtone reste en vie!

GD: Autochtone? Ce truc n'est pas plus d'ici que vous! regardez la façon dont la mâchoire supérieure s'imbrique dans l'inférieure, ainsi que l'agencement des cornes, ce n'est pas du tout la Wyrm de Glace de la région!

Nx: Mais oui, bien sûr...

GD: mais enfin, ça saute aux yeux!!

Nx: ce qui saute aux yeux, c'est qu'on va se faire étriper si on ne retrouve pas les autres! Tu peux pas nous ramener ta robotique secrétaire, déjà?

GD: Ah oui, pas faux. Je vais en profiter pour faire venir la personne qui l'accompagne... Evoce Tua, Ministra Gladiaria, et tutti Chianti!

MA: c'était pas du latin, la fin!

Nx: Il frime avec son don Polyglotte, fais pas attention.

L9, apparaissant dans l'habituel tube de rubans de magie: Transportation occulte terminée. La température extérieure est de 18°, il est 16h54 et nous sommes le...

Arch: Ooooooh! Qu'il est joliiiiii!! Décidément, je conseillerais à l'association l'usage de ce nouveau mélange, les effets sont spectaculaires! :smokey:

Intelligence Pénétrante

Message par nécroX le Sam 13 Juin - 23:30

L9 : Menace détectée. Chances de survie intégrale du groupe : 9,7 %.
GD : Merci L9 pour ta sympathique entrée en matière ! Fais chauffer le Blue Burst, on va en avoir besoin !
L9 : Négatif. Les conséquences du combat contre les Savage Wolves ne me permettent pas d’employer des attaques de ce niveau actuellement.
GD : Alors tu peux recalculer ton pourcentage à la baisse !

Le dragon rejeta la tête en arrière et cracha un cône de froid qui engloutit le groupe. Heureusement Matthias brandit son fleuret, et le souffle sembla disparaître pour se poursuivre derrière eux comme s’ils n’existaient pas.

MA : Je ne pourrai pas faire cela très longtemps, son souffle est une attaque très puissante …
GD : Comment tuer ce truc ??
NX : Eh, c’est toi l’incollable ! Tu n’as pas lu un livre dans le genre «Mille et une recettes de chimie amusante contre les dragons chromatiques » ?
GD : Puisque je te dis que ce monstre n’est pas du tout de ce monde !
NX : Que veux-tu que j’y fasse, c’est toi l’expert en trucs que personne ne sait !
GD : Et c’est toi l’expert en façons de tuer !
ArchN : Ouh le joli lézard ! Il arrache des arbres pour se faire de la place, hein ? Il va danser, peut-être ?
NX : Il y a bien un rituel que je pourrais utiliser … Mais ça ne marchera qu’à deux conditions. La première, c’est qu’il me faut plus de mana. Donnez-moi tous de l’énergie, les lanceurs de sorts.
GD : Tu continues à faire une fixation là-dessus ??
NX : C’est un rituel très puissant, donc très coûteux ! Et je n’ai pas récupéré assez d’énergie en détruisant mon golem !
MA : Pourtant, j’aurais juré que cet anneau que vous portez pouvait vous rendre du mana chaque fois que vous tuiez quelqu’un. Or vous êtes entouré d’insectes morts …
NX : Mon cher Matthias, je vous déteste. Occupez-vous de vos affaires.
… Bon, d’accord, j’ai assez de mana. Il va juste falloir que vous occupiez le dragon pendant dix minutes.
GD : Tu plaisantes, là ?
NX : Pas ce coup-là.
MA : Je crains que nous n’ayons guère le choix. Et distordre l’espace-temps est épuisant, donc si tu voulais bien, Gildas, aller obliger ce dragon à cesser de nous souffler dessus …
GA : Pas question ! Je refuse de tuer cette splendeur !
ArchN : En effet, c’est très beau … Dommage que ça abatte les arbres.
NX : Mais je vais te me le …
MA : Laissez, NécroX. Gildas est simplement en train de se rendre compte qu’il a trouvé son maître, il nous faut l’accepter.
GA : Pardon ?
MA : Certes, il faut regarder la réalité en face, son froid est en effet beaucoup plus intense que le tien.
GA : Hé, attends un peu …
MA : Sans compter qu’au corps-à-corps, humain contre dragon, l’issue est prévisible.
GA : J’ai une hache !
MA : Et lui juste une poignée de griffes, de crocs et de mètres en plus !
GA : Tu me traites de faible, là ?
MA : Personne ne te juge, petit frère. Nous avons tous nos limites.
GA : Mais tu sais que tu m’énerves ?
MA : J’admire ta nouvelle maturité. Tu as pris la pleine mesure de ta force et tu sais te contrôler quand il le faut.
GA : Mais … Aaargh ! Mais je vais te montrer, moi ! Je vais en faire du surgelé, de ce dragon !
MA *à Gildas qui charge* : Sache que nous t’aimerons toujours tel que tu es !
GA : RAAAAAH !!
MA *au reste du groupe* : Et voilà, comme sur des roulettes. Nous y allons, maintenant ? Je ne pourrai pas dévier le prochain tir.

Le groupe suivit donc Gildas à l’assaut, sauf NécroX qui entreprit de dessiner des symboles sur le sol avec un os.

La Mort en Marche

Message par FarFade le Dim 14 Juin - 11:06

L9 : Impossibilité technique de retenir le dragon pendant 10 minutes avec notre potentiel.

L'androide n'avait même pas suivit ses compagnons lors de la charge et la musique de violon accompagnant ses dires firent arrêter l'archange, GD, Matthias et même Gildas

Nx : Mais qu'est ce que vous foutez !! Allez-y !!!
GD : Après réflexion... L'électricité n'agit pas énormément sur la glace et ce truc vole...
Nx : Mais enfin !! Ton sur-égo va bien te pousser à te surpasser et à ralentir le dragon !!
GD : Eho !! J'suis pas fou non plus !!
ArchN, tombant à genoux : N'y a-t-il donc aucun moyen ? Et ces pauvres arbres... marche triste
MA : En tout cas, s'il y en a un, il faut se dépêcher, le dragon prend de l'altitude et je crois qu'il va mettre la pleine puissance...
Nx : Non !! C'est impossible !! Mon plan était parfait !! Il DOIT y avoir une solution !!
FF : Ah Ba vous êtes là !!
Nx : AAAh !! Pourquoi s'acharne-t-on sur nous ?
FF : Y'a un problème ?
Rata : Salut les potes !!
MA : Juste... Retenir dix minutes... Ca.

Il pointa du doigt l'énorme dragon volant dans le ciel.

FF : rire Vous pouvez me remercier... J'ai ce qu'il vous faut...

FarFade sortit de son bonnet un pistolet à gros canon mais sans recharge apparente.

GA, le regardant avec un sourire : Un lance-flamme !!! cheers
Rata : J'suis revenu avec le chieur...
FF : Hein ? Mais non c'est un pistolet à fusée de détresse !! Je vais appeler la FFMachina !!!!
LRDG : pale
ArchN, sortant une binette : Je commence à creuser nos tombes...
Nx, aux autres sauf FF : C'est peut être une solution... Une diversion qui vous permettra d'attaquer le dragon par derrière...
GD : Que penses-tu de l'aide de la FFMachina L9 ?
L9 : ERROR SYSTEM.
FF : pirat Hardis Moussaillons !!

Le lutin tira en l'air et une gerbe rouge partit de son pistolet pour éclater dans le ciel en un nuage rouge ressemblant à un bonbon. Cela eu pour effet de détourner le regard du dragon et donna quelques secondes de répit au groupe.

MA : Combien de temps mettront vos amis pour venir ?
FF : Mes serfs ? Oh ba ils doivent pas être bien loin...

En effet, à la fin de la phrase de FarFade, un vrombissement se fit entendre et le fameux dirigeable apparut au-dessus du groupe ainsi qu'une corde qui arriva au pied de FF.

FF, se tenant à la corde et regardant héroïquement ses compagnons : J'ai comme l'impression que le Roi Lutin est encore arrivé au bon moment !!
Nx : Et dire qu'il a pas complètement tort...
Rata : Vous avez pas perdus voter temps vous !! Un dragon rien que ça !!
FF : Si quelqu'un veut venir qu'il s'attache à la corde !!

Alors que le dragon volait à toute allure vers le dirigeable, que FF commença l'ascension de la corde et qu'un lutin tombait du dirigeable alors qu'il tentait peut être de remonter la corde; les aventuriers firent ce que chacun avait dans la tête.

Asylum Imperator

Message par Galdwyn Darkyl le Dim 14 Juin - 15:28

GD: Je reste avec Nx, je vous assurerais un tir de couverture. L9?

L9, déployant des ailerons, des réacteurs dorsaux et commençant à voleter à quelques centimètres du sol: Appui feu aérien nécessaire. Lancement du Mode Thunderhawk... Terminé. Mission de harcèlement ON.

Rata, s'aggripant fermement à la corde: Attends moi, l'roitelet, là! J'viens aussi! Avec un peu de bol, je pourrais sauter de ton machin sur la grosse bébète, et là on se marrera... Twisted Evil

Et alors que L9 prenait son envol dans un rugissement de réacteurs, que Ratapoil grimpait vivement à la corde larguée de la FFmachina, et que les reste du groupe se préparait au combat, Galdwyn Darkyl écarta les bras et commença à réciter des incantations.

GD: (pour des raisons de sécurité et de secret défense, l'incantation ne sera pas retranscrite ici)

Plusieurs énormes cercles magiques rayonnant de pouvoir apparurent derrière lui et pivotèrent lentement vers le dragon rugissant dans le ciel, tandis qu'une sorte de bourdonnement grave annonçait le début imminent de la rafale de rayons de magie brute des cercles Magic Gunner, modèle DCA.

Intelligence Pénétrante

Message par nécroX le Dim 14 Juin - 21:08

GD : Tu ne peux vraiment rien faire ?
NX : Je ne peux pas m'arrêter de dessiner, sinon le rituel nous reviendra dans la figure et vous n'avez pas envie que ça arrive ! Ôtez-vous de mes pattes !

L9 commença à foncer vers le dragon en le harcelant de tirs, détournant son attention de Galdwyn et ses cercles magiques.
Pendant ce temps, Farfade avait pris pied à bord du dirigeable, saisi la barre et donné un grand tour qui avait assommé le pilote et fait pointer l'aéronef droit vers le dragon.

FF : En avant, bande de rats ! La mort est un jour qui mérite d'être vécu !
Rata *criant depuis la corde* : Ouais, enfin surtout la mort de cette grosse bête ! Vas-y, rapproche-moi, que je lui refasse le portrait !

L9 venait d'atteindre le dragon à un point plus sensible de sa cuirasse d'écailles, le faisant rugir de douleur. Ses battements d'ailes exaspérés causèrent des turbulences qui prirent la gynoïde par surprise, et elle perdit pendant plusieurs secondes le contrôle de sa trajectoire. Le dragon, privé de diversion, se tourna vers la proie la plus grosse à proximité : la FFMachina.

Rata : Houlà, pas bon ça !
FF : Pas de souci, la lutinerie est immortelle ! Maître FirFide !
FirFide : Oui Sire ?
FF : C'est "Capitaine" pendant les batailles aériennes ! A la cale, et privé de réglisse !
FirFide : Oui capitaine ...
FF : Maître FurFude ! Ennemi à deux ... trois ... trente-douze ... beaucoup d'heures ! Activez les boucliers de protection !
FurFude : Oui capitaine ! Activez les boucliers !

Partout sur le pont principal, les lutins ouvrirent vers l'extérieur d'énormes parapluies jaunes et bleus ornés de smileys tirant la langue. Un coup de griffe en emporta trois, et un morceau de pont.

FF : Le rascal est coriace ... Activez les contre-mesures !

Des pointes des parapluies jaillirent de puissants jets de caramel bouillant qui éclaboussèrent le dragon, le brûlant cruellement. Dans sa fureur, il se prépara à couper en deux la FFMachina en quelques coups de mâchoire, mais c'est à cet instant que Ratapoil, qui avait attaché la corde à sa ceinture et lui avait imprimé un mouvement de balancier, arriva sous son ventre et lui mit des deux mains un énorme coup de masse au creux de l'estomac.
Rata : Héhé ! Ca te coupe ... le souffle, hein ?
FF : Vous avez vu ? Il a souffert de nos tirs ! Il est vulnérable au caramel ! Armez la catapulte à chouquettes !

Mais la queue du dragon se prit dans la corde, au-dessus de Ratapoil, entraînant vers le bas la FFMachina, et secouant dangereusement le nain. Celui-ci se retrouva tête en bas, luttant pour ne pas laisser échapper son BoneCrusher. Au moment où le dirigeable allait s'écraser sur la cime des arbres (Ratapoil, lui, s'emplafonnait déjà les plus hautes branches), un rayon vint sectionner la corde au-dessus de la queue du dragon, permettant à la FFMachina de reprendre de l'altitude.

L9 : Danger écarté.
FF *dans son porte-voix*: Même pas peur ! On risquait rien !
L9 : Erreur. Danger d'écrasement sur Galdwyn Darkyl évité, stabilité des cercles maintenue.
FF : J'entends pas ce que tu dis, mais sache que ma reconnaissance royale t'est désormais ... pas acquise ! Hinhinhinhin !!!

Ratapoil était désormais précairement pendu par un bout de corde à la queue du dragon qui, occupé à essayer d'attraper ce petit parasite nauséabond, se rappelait un peu tard les cercles de magie DCA. Ceux-ci firent feu ; le dragon, peu maniable, en encaissa la plupart. Ceci fournit à Ratapoil de nouvelles sensations fortes, puisqu'il manqua d'être grillé par les tirs, et jeté à bas par les mouvements de queue du dragon.

Rata : WAAAAAAH !! Bon, t'arrêtes un peu, là ? Ta queue est moins impressionnante que la m ...asse que j'ai en main ! Je vaisWAAAAAAH ...

La Mort en Marche

Message par Galdwyn Darkyl le Lun 15 Juin - 17:05

C'est alors que Ratapoil, saisi d'une profonde crise d'Héroïsme Grobillisante dûe à son coté Sanglier, coinça sa masse entre ses dents (jaunes) et commença à grimper le long de la corde, insensible aux mouvements désordonnés du dragon. Il finit par atteindre la queue, et courant le long de la colonne vertébrale, il abattit violemment Bonecrusher sur les vertèbres du Dragon qui poussa un hurlement de rage et de douleur. Ne s'arrêtant pas en si bon chemin, Ratapoil fit un saut spectaculaire, la masse haute, pour fracasser en plein vol le crâne du monstre endolori.

Rata: GERONIMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!! :pt1cab:

Malheureusement, le dragon fit un tonneau à ce moment précis et son aile envoya Ratapoil valdinguer dans les airs. Il allait redescendre un peu trop vite à son goût quand L9 l'attrapa au vol par les pieds (malodorants).

L9: Charge importante détectée. Nouvelle destination: FFMachina pour largage en vol et reprise de la mission précédente.

Rata: ça porte des sous-vêtements une androïde? pig

Intelligence Pénétrante

Message par nécroX le Lun 15 Juin - 22:25

L’Archange Nain avait, pendant ce temps, jeté des graines au sol ; celles-ci avaient instantanément donné naissance à des tiges de haricot qui atteignaient des hauteurs vertigineuses. Perchés au sommet, l’Archange et les frères Alvensen se laissaient monter vers le dragon sans tenir compte des tirs de Galdwyn qui fusaient autour d’eux.

Furieux de la résistance inattendue de ses proies, le dragon allongea le cou et frappa la FFMachina, arrachant le gouvernail principal. Le dirigeable, hors de contrôle, s’éloigna rapidement dans le ciel en décrivant le même genre de trajectoire qu’une baudruche qui se dégonfle. Plusieurs lutins vomirent leur dernier quatre-heures. L9, qui s’apprêtait à larguer Ratapoil à bord, fut violemment percutée par la figure de proue ; le dragon en profita pour enchaîner sur un coup de patte rageur qui les projeta comme des fétus de paille dans les arbres où ils disparurent avec fracas.

Galdwyn était très occupé à ne toucher ni Ratapoil, ni la FFMachina, ni L9 et Ratapoil en déroute, ni les haricots de l’Archange Nain. NécroX, lui, mettait la touche finale à son pentacle et s’apprêtait à incanter. Galdwyn risqua un bref coup d’œil au tracé.

GD : Houlà, c’est violent, ça … Tu vas utiliser quoi comme cercle de protection ?
NX : Le cercle de protection ! Je savais bien qu’il manquait un truc …

Il rajouta en hâte quelques traits et runes, et entama son incantation.

GD : Euh … Quelqu’un a un plan de rechange ? Plus ça va et moins j’ai confiance …

Pendant ce temps, les haricots avaient fini par entourer le dragon, et des vrilles tentaient de l’immobiliser. Sans succès jusqu’à présent, puisqu’il les gelait ou les arrachait toutes. Gildas, conscient que ses attaques de froid seraient inefficaces, se rabattit sur le corps à corps et chargea le dragon en courant sur une branche secondaire. L’Archange Nain prit son envol, tandis que Matthias tentait, en passant de feuille en feuille, de prendre la bête par le flanc.

Galdwyn était toujours très absorbé par la gestion de ses cercles Magic Gunner et la surveillance anxieuse du rituel de NécroX. Celui-ci était fort occupé à s’assurer que les forces contre nature qu’il voulait canaliser restent bien … canalisées. Aucun des deux ne remarqua à temps le Hildebear solitaire qui jaillit des bois et tira une salve de feu vers les deux mages.

GD : Et tul … Barrière occulte !

Des rubans de magie bloquèrent in extremis le tir, mais cela fit perdre à Galdwyn une partie du contrôle sur ses cercles, qui perdirent de leur précision. Un des rais de magie alla sectionner la branche sur laquelle se tenait Matthais Alvensen, qui se mit à tomber …

La Mort en Marche

Message par FarFade le Mar 16 Juin - 8:28

La chute semblait interminable, et ce fut sous les yeux de... Personne qui avait peur pour Matthias; que le vrombissement tant redouté par les uns et si rigolo pour les autres se fit entendre et que notre bon Alvensen se retrouva collé à une sucette géante bien léchée, tenue par une dizaine de lutins.

MA : Mais j'avais vu votre gouvernail s'être brisé ?
FF : J'ai toujours une solution de rechange !!

Le lutin montra un des ses sous-fifres qui tentait tant bien que mal de prendre la forme d'un gouvernail. Et malgré ce que l'on pense, ça marchait plutôt bien.

Après avoir remonté Matthias à bords, le capitaine, énervé par le manque de respect du dragon, cria à tous ses moussaillons de sortir l'artillerie lourde.

Ce fût donc un groupe de lutins dans lequel FF se trouvait qui escalada la minute d'après le ballon du dirigeable. Il n'est pas sans dire que cette mission périlleuse était sécurisé par des dragibus géants coupés en deux et servant de casque aux lutins. Ils portaient avec eux un grand drap sous lequel se cachait surement une arme aux effets dévastateurs.

Pendant ce temps, l'Archange Nain ne cessait d'envoyer des graines de piments pili-pili sur le corps du dragon, faisant apparaitre des petites pousse apparemment très urticantes et pimentées.

ArchN : Et oui !! J'ai combiné les deux !! Voyez vous il suffisait de mélanger une pousse toute bête de pim_
GA : Attention !!

Malgré la tentative d'esquive, un cône de glace percuta la jambe de l'Archange Nain, celle ci se glaça net et le choc fit tomber le jardinier qui se retrouva suspendu par la jambe dite gelée à une branche de haricot géant.

FF : Goute moi ça !!

Le dirigeable, en vol stationnaire, avait maintenant au sommet de son ballon une tourelle en bois, comme celles des chasseurs. FarFade était assis sur une chaise, tenant fermement deux poignées en forme d'angle droit, les autres lutins étaient redescendus, tirant un tuyau qu'ils branchèrent à l'intérieur du cockpit.

FF : HAHAHAHAHAHAHAHA !!!

Le lutin s'acharna sur ses manettes et des bulles sortirent du canon et s'envolèrent dans les cieux.

Dragon, tournant la tête vers le dirigeable et ouvrant la bouche: HiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiHiiiiiiiiiiiiiiiiiii (Bref il va surement cracher de la glace)

L3 : Continuer chef !! Le temps que ça monte !!

FF continua de secouer le canon et après les bulles, se fut des énormes boules de caramels fondu mêlé à des Têtes Brulés qui partirent en direction du dragon.

FF : On connait tes points faibles !!!
L5 : Quand même, quelle répartie notre Sire !!
L6 : Sans lui on aurait pas compris que le caramel était anti-dragon... Et rajouter des TB pour solidifier le tout...

Asylum Imperator

Message par Galdwyn Darkyl le Jeu 18 Juin - 18:43

GD, regardant la carcasse fumante encore parcourue d'étincelles de l'Hildebear: Il risque d'y avoir d'autres attaques au sol, c'est pas sûr de garder les cercles DCA activés... L9, tu me reçois?

L9: 3/5. Motif de l'appel?

GD: Je ne suis plus en mesure de fournir un appui feu convenable contre le dragon si je dois en même temps assurer la protection de NécroX! Fais un passage en Rase Motte au dessus de notre position, je vais te recharger assez pour effectuer un Burst! Utilise le pour détruire le dragon dès que l'occasion se présentera!

L9: Reçu. Objectif joignable en 13 secondes une fois le larguage du poids mort effectué.

Rata: J'commençais à me demander si tu m'avais pas oublié...

Pendant ce temps, sur la FFMachina:

FF: Nyahahahahahahahaha, meurs, créature suffisamment folle pour t'opposer au grrrrrand capitaine Farfade!

Rata: Vise un peu plus à gauche! J'ai dis à gauche, face de mithril! L'AUTRE GAUCHE!! Aaah, les femelles et les directions, alors!

L9: Evil or Very Mad

Rata: :dehors!:

MA: Bienvenue à bord! Very Happy

L5: Chef!! On a un passager clandestin!!

FF, sans regarder, toujours occupé à tirer sur le dragon, qui exprimait par des borborygmes ineptes la difficulté qu'on a à cracher de la glace quand on a la gueule pleine de caramel brûlant: passez le à la planche, et ne me dérangez pas quand je tire!!

Tous Les Lutins: OUI CAPITAINE FARFADE!! ola

FF: 'Tain, j'aime ça être amiral Cool

Rata: Mais c'est moi, espèce d'ahuri! J't'avais dit que je voulais monter, tu t'souviens pas?

FF: Ah ouais, possible... scratch J'me rappelle pas très bien...

L6: Ca... Capitaine!! affraid

FF: Par dessus bord, pour m'avoir coupé la parole, impudent!

L6: Mais capitaine! Vous avez cessé de tirer, le dragon nous fonce droit dessus! Il va nous éperonner!

MA:
Je préconise une manoeuvre d'évitement... Quoi qu'avec la maniabilité de cette aéronef, ça me paraît compromis. No

FF: Parés pour l'abordage, tas de moules! On va lui bazarder sur la fiole toute la réserve de caramel brûlant, ça va le refroidir!

L6: Mais... la cuve est trop lourde, on pourra jamais la soulever, et...

FF: Toi, tu parles trop! pan

Rata: Laissez moi faire, demi-portions!

Alors que le dragon allait heurter de plein fouet la FFMachina, Ratapoil arracha l'énorme tonneau contenant la réserve de caramel de son emplacement, et le lança avec un rugissement 100% testostérone droit sur la gueule de la bête. En un hurlement suraigu, celle ci commença à fumer de partout, rongée par la liquide collant et bouillant qui commençait à se solidifier au contact de se épiderme gelé.

L5: Capitaine! ça n'a pas été suffisant pour l'abattre! qu'est-ce qu'on fait, on a plus de caramel à lui balancer!

FF: Euuuuh... Bonne question, matelot! Réfléchissez-y pendant que je vais vérifier si la chaloupe est toujours bien arrimée... pale

Tout d'un coup, Une petite silhouette crépitante d'énergie arriva à grande vitesse droit sur le monstrueux reptile, braquant son bras prolongé par une espèce de canon droit sur sa gueule.

L9: BLUE BURST!!

La rafale d'énergie creusa un grand trou sur toute la longueur du corps sinueux de la bête, qui commença à se fracturer en centaines de petits blocs de glaces qui tombèrent vers le sol.

NX: Ah ben bravo! Je me tue à faire un rituel pour nous en débarasser, et voilà que vous le zigouillez sans mon aide! Pratique! :raleur:

GD: Te plains pas, va... Tu vas avoir plus que l'opportunité de faire marcher ton machin...

L'élémentaire désigna le ciel, un peu plus au nord. Deux autres silhouettes volantes filaient droit vers le groupe, tandis que deux rugissements rauques et reptilliens envahissaient le ciel...

Dernière édition par Galdwyn Darkyl le Sam 20 Juin - 9:49, édité 1 fois

Intelligence Pénétrante

Message par Matthias Alvensen le Ven 19 Juin - 12:43

FF : VICTOIRE !!!!!! Moussaillon, l'ennemi est à terre, nous l'avons eu !

MA : Ou plutôt, il s'agit de L9 qui l'a achevé...

FF : Il n'y a pas à discuter, le caramel bouillant l'a vaincu, tout le reste n'est qu'accessoire, car la force divine est avec moi...

MA : Si vous le voyez ainsi... Rolling Eyes

Rata : Eh l'endimanché, y avait pas ton frère sur ce damné dragon ?

MA : Si, si, il ne veut pas tarder à nous rejoindre avec sa bonne humeur habituelle, j'imagine...

Dans le même moment, alors que les restes du dragon commençaient à se disperser dans les airs, une lumière blanche apparue parmi les blocs de glace chutant, puis ces derniers s'agglutinèrent entre eux pour former une rampe se dirigeant vers la FF machina, rampe sur laquelle pouvait être observé Gildas Alvensen lancé à pleine vitesse, et tout en prolongeant sa piste de glace au fur et à mesure, vers la FF machina, pour finalement se projeter sur le pont du vaisseau...

GA : Quel est l'ensorceleur du dimanche qui a décidé de tirer à pleine puissance sur ce dragon, alors que j'étais en train de tenter de l'apprivoiser Evil or Very Mad

MA : Le résultat ne semblait guère concluant...

GA : Pardon, j'étais en train de lui parler de ce tout nous pourrions faire ensemble : voler en répandant l'hiver, stopper la fonte des glacier, mettre en place un nouvel age glaciaire, même ! Suffisait juste que je mette en place un élevage, et...

L5 : Capitaine, capitaine, il vient du dragon, c'est surement un esprit revenant vengeur de la bête ! Elle vient pour nous exterminer dans notre sommeil !

FF : Sur la planche, l'intrus !!!!

MA : Entre cela et les élucubrations de mon frère....

GA : De quoi !!!! Mais je vais en faire du sorbet de ces lutins Evil or Very Mad !

MA : Farfade... Il s'agit de mon frère Gildas, il est avec nous... Vous vous rappelez ?

FF : Ah ? Euh oui peut être scratch... Bon et bien à la planche le lutin fauteur de mensonge !

L5 : Hein ? Quoi ? non, mais je... Mais nooooooooooooon..... requiem

Rata : Eh les comiques, vous ne trouvez pas qu'il fait plus froid tout d'un coup ?

MA : Si effectivement. Et cela semble continuer à descendre...

GA : Mais c'est d'origine magique ça ! Ce n'est pas moi la cause !

MA : Oh non, ce sont juste les deux dragons qui sont en train de se diriger avec célérité en notre direction, avec l'idée de nous achever dans un laps de temps restreint, quitte à ne pas prendre plaisir en jouant avec nous, et de ne donc pas commettre la même erreur que notre précédent adversaire. Je précise qu'ils m'ont l'air d'être en colère, et qu'à deux leur possibilité de glaciation de zone doit être létale dans un large périmètre pour un grand nombre d'êtres vivants...

Rata : En bref, nous sommes en pleine tuliperie.

MA : C'est assez bien résumé, il va nous falloir des vêtements chauds d'ici peu, ou bien un kekkai, je sens que je ne vais pas tarder à dresser le mien. Hum, Gildas qu'en penses-tu ?

GA : Observant le gel progressant rapidement en leur direction... La cime des arbres est déjà soumise à un gel sous une température de -15°c, cela descend vers nous au fur et à mesure de l'avancée des dragons, ils seront à 200 mètres lorsque nous serons touchés, -15 et ce n'est qu'un échauffement pour eux si j'ose dire... J'adore cette forêt ! What a Face

MA : Propose leur donc de participer à ton élevage....

FF : Si j'ai bien compris, il va faire froid ?

Rata : Ouais !

FF : Moussaillon, chauffez le caramel, nous allons nous en mettre sur nous, ainsi nous ne risquerons rien !

Rata, GA, MA : Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Dans le même moment, en dessous de la FF machina.

L9 : Cible ennemi détruite. Deux éléments similaires de la race des dragons glaciaires en approche rapide dans notre direction. Volonté agressive à notre égard. Chance de survie...

GD : Oui, oui, on sait. Il ne nous reste plus qu'à les combattre cela aussi... à NX Où en est-tu avec ton rituel ?

NX : En train d'effectuer diverses manipulations tout en marmonnant dans sa barbe sur les chances de réussites du sort face à deux dragons au lieu d'un, tout en gardant accessoirement une certaine sécurité Bientôt, bientôt ! Allez les retenir, je ne vois que ça, et soyez efficace surtout !

GD : Merci pour ton soutien.... Bon plus qu'à trouver un bon moyen pour ne pas mourir tout de suite Rolling Eyes

Autre part sur le sol, git inconscient l'archange nain parmi des débris de plants de haricot géants, mal en point avec une jambe prise dans la glace. C'est à ce moment là que son koala, ayant moins souffert de la chute, émergea de sa somnolence junkyesque... En conséquence de cela, L'archange rouvrit lui aussi les yeux...

Sur la FF machina...

GA : Bon déjà, j'ai envie de connaitre leur résistance face à des objets perforant Twisted Evil

Suivant, le geste à la parole, Gildas s'approcha du rebord du pont, puis usant de sa magie, récupéra les blocs de glace tombés non loin sur le sol, les fit planer dans l'air, puis les agglutina sous la forme de deux immenses lances de dix mètres de long, pour finalement les projeter à très grande vitesse en direction des dragons.

GA : Je les guide, je ne risque pas de les louper Very Happy

Le Troisième Homme

Masculin Nombre de messages : 501
Archétype : Un chercheur en occasion et en rebondissement.
Job/Hobbies : Découvrir de nouveaux mondes, de nouvelles personnes...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letremblaysurmauldre.meteoamikuze.com/Statistiques.ht

Message par Laurleen le Sam 20 Juin - 9:03

Sans être autant entrainé que leur confrère à présent gisant sur le sol en plusieurs morceaux qui ravieraient un adepte des puzzles, les dragons nouveaux venus compensaient avec le nombre et la colère qui avait dépassé le stade berserk, ce qui pour un dragon signifie que le temps de la rigolade avec la nourriture était terminé et qu'il fallait en finir vite, quitte à ce que ce soit immengeable après. Au fur et à mesure qu'ils s'approchaient de la zone où le groupe se trouvait, la FF Machina servant de point de repère, un chemin de glace se formait au sol, gelant sur place les Hildebears, Savage wolf et autres Boomas encore en vie. Et pendant ce temps...

GA tout en maneuvrant ces lances de glaces : Quel dommage quand même de tuer de si belles créatures...

MA: Charge toi de percer ces deux là. Tu en trouveras bien d'autres que tu pourras essayer d'apprivoiser dans d'autres plans.

GA: Oui, mais pour l'élevage et les croisements d'espèces, ça aurait été utile de pouvoir ramener cela aussi.

Les projectiles de glaces dirigés par Gildas s'approchaient dangereusement de leurs cibles et les auraient sans aucun doute transpercé de part en part si les dragons ne les avaient pas vu. Ce qui n'était pas le cas. Leurs yeux brillants de haine et d'intelligence brutale (comment ça c'est antinomique?) et maléfique avaient repéré les deux blocs de glace volant à leur encontre, ce qui déclancha un réflexe presque pavlovien chez les créatures écailleuses, lesquelles ouvrirent leurs gueules et une vague de froid déferla sur les blocs, gelant l'air autout et donc les alourdissant considérablement. Le nouveau poids - ainsi que le fait que la FF Machina où il se trouvait avait été touché par le vent polaire, lequel congela la machinerie et perça des trous dans la coque, la combinaison des deux déclanchant une panique à bord parmi les lutins car l'appareil était en chute libre - nécessita une petite seconde d'adaptation à Gildas que les dragons mirent à profit pour briser les flèches de glace, l'un d'un coup de griffe et l'autre d'un coup de queue et reprirent leur vol en direction du groupe.

Et au sol...

Lieutenant Racast: T'in, ils sont plus facile à repérer qu'un troupeau de Grass Assassins en rut.

Soldat Racast: L'avantage c'est qu'on a pas besoin d'être discret: ils couvrent notre venue avec tout leur boucan.

Dans la foret, un régiment composé d'une cinquantaine de Racast et Racaseal faisait son petit bonhomme de chemin en direction des cris et du fracas des arbres abattus, leurs armes aux poings, prêtes à être utilisées. Un sentiment de satisfaction parcouru les rangs quand une voix mécanique familière retenti dans leur casque.

SR2: Je l'ai en visuel.

Lt Racast: Vous connaissez votre ordre de mission soldat.

Et le bruit étouffé d'une balle tirée par un Railgun se fit entendre dans l'oreillette intégrée dans le casques des soldats androides. Une balle dont la cible était un mort vivant occupé à réfléchir à son sort de nécromant.

(PS: Je pars quelques jours et tout le monde en profite pour poster Sad Sinon, un Racaseal, c'est comme L9 - pas forcément rose cela dit: http://www.shinforce.com/elite/phantasystar/psonline/characters/RAcaseal-640x502.jpg - et un Racast, c'est ça: http://www.shinforce.com/elite/phantasystar/psonline/characters/RAcast-640x502.jpg. Ah, et un Grass Assassin, c'est ça: http://www.psotavern.net/monsters/grassasssin.jpg)

Laurleen
Mur porteur

Féminin Nombre de messages : 87
Archétype : ensemble de circuits électroniques permettant de manipuler des données sous forme binaire

Message par Galdwyn Darkyl le Sam 20 Juin - 9:46

Faisons un ralenti dramatique pour mieux comprendre la scène...

Nous avons d'un côté la FFMachina avec à son bord la plus grande partie du groupe, c'est à dire Farfade, ses lutins, Ratapoil et les frères Alvensen. La panique régnait quelque peu à bord depuis que le dirigeable s'était couvert de congères suite au souffle des dragons et commençait à perdre de l'altitude à cause de la surcharge.

Nous avons ensuite deux outsiders, L9 et l'Archange Nain, qui se trouvent à quelque distance de la FFMachina, l'une en vol stationnaire et l'autre à terre, la jambe collée à un morceau de haricot géant surgelé.

Nous avons deux grands Dragons de Glace qui viennent de se joindre aux festivités, juste après que leur infortuné prédécesseur ait finalement défuncté sous les assauts du groupe en entier.

Enfin, au sol, nous avons Galdwyn Darkyl qui scrute les environs à la recherche d'éventuels monstres tentés d'attaquer NécroX, qui commence à réciter de sombres invocations au dessus de son énorme cercle rituel à l'air pas sympathique.

Ledit NécroX a d'ailleurs un projectile photonique qui lui arrive sur la figure à une vitesse subluminale, tiré depuis un fusil sniper d'un contingent d'êtres robotiques vaguement masculins et féminins (respectivement: Racast et Racaseal) qui commencent à se déployer à distance prudente des deux lanceurs de sorts, prêts à les balayer sous un déluge de tirs surprise...

Voyons voir si le tir fait mouche... (roll... roll... rollrollrollrollrollrollrollrollrollrollrollrollROOOOOOOOOOOOOOLL)
:foudedieu:

GD:C'est suspect quand une Voix Off fait des jets de dés sans rien dire... Y'a un truc qui cloche!

NécroX: J'en sais rien, et j'm'en fiche! Contente toi d'assurer ma sécurité, esclave!

GD: Tu te prends pour qui, là? Evil or Very Mad

NX, platement, levant à peine les yeux: Ah, ce n'est que toi? Désolé, je croyais parler au golem de tripes qui me sert de garde du corps quand je lance des sorts complexes. Simple déformation, professionnelle, j'espère que tu ne t'en offusqueras pas...

GD: Vraiment irrécupér... ATTENTION!!

TZING!!

(Et zut, jet de détection et de parade réussi... Il est trop cheaté ce mago, il a des jets de sauvegarde dégoûtants... j'vais en référer à la commission des MJ, si ça continue!)

Nx: Qu'est-ce qu'il y a encore? j'arrive à un moment critique, j'ai pas le temps de faire mumuse!

GD: On nous attaque, espèce d'abruti, et c'est pas de la petite bière! Atalanta Fugiens!

Lieutenant Racast: La tentative de tir embusqué a échoué. On passe à l'offensive. Hunters, en avant! Les Rangers, tir de couverture le temps qu'ils arrivent au corps à corps! GO, GO, GO!

Equipe de Hunters (c'est à dire de Racasts et Racaseals visiblement équipés pour le combat rapproché, armés de sortes de sabres, de doubles coutelas, de hallebardes et de grandes épées à deux mains, le tranchant étant à chaque fois remplacée par une sorte de lame photonique): A vos ordres!

Escouade de Rangers (soldats androïdes déployant tout un arsenal de pistolets à photons, de longs fusils, de doubles pistolets mitrailleurs, et de sortes de canons portatifs): Bien compris!

Un véritable déluge de tirs s'abattit sur les deux lanceurs de sorts, tandis que les bois devant eux commençaient à résonner des bruits de course d'une trentaine d'individus en pleine charge, la tête baissée sous les tirs de support de leurs alliés. Les tirs étaient des rayons brillants de couleurs diverses, allant du vert au rouge en passant par le bleu et le violet, mais fort heureusement la rafale énergétique fut absorbée par le marble phantasm de Galdwyn Darkyl. Cela dit, il avait toutes les peines du monde à protéger avec son bouclier de taille moyenne à la fois sa modeste personne et le nécromancien derrière lui.

GD: Je vais pas pouvoir tenir si on doit en plus se farcir des types au corps à corps! Pourvu que les autres finissent vite les dragons et viennent nous aider, s'ils se sont rendu compte qu'on est attaqués...pale

Pendant ce temps, en l'air...

L9: Unité Racast/Racaseal repérée. Changement de la mission. Nouvelles priorités... Téléchargées. Effacement des obédiences précédentes. Nouvelle définition des opposants... Acquise. Nouveau marquage Allié/Ennemis effectué. Mission Start.

Et la Gynoïde relança ses réacteurs et repassa sous la cime des arbres, passant au dessus des êtres robotiques chargeant son groupe sans même sortir ses pistolets de son holster...

Dernière édition par Galdwyn Darkyl le Dim 21 Juin - 9:01, édité 2 fois

Intelligence Pénétrante

Message par L'Archange Nain le Sam 20 Juin - 10:47

ArchN : Attendez, attendez, je ce qu'il faut fairrre savoirrr !

* snap *

La puissance du grondement qui commença à s'élever un instant plus tard laissait supposer que l'archange nain avait mis le paquet (ce qui dénotait chez lui une conscience inhabituelle de la gravité de la situation).
Encore quelques secondes et les deux escouades robotisées commencèrent à recevoir une pluie drue de lourds choux-fleurs, de carottes, pommes de terre, asperges qui roulent sous les pieds, des courgettes, et enfin les redoutables artichauts à fragmentation, dont chacun éclatait en un véritable nuage de feuilles en touchant le sol.
L'avant-garde éminçait vigoureusement tout ça pour essayer de se dégager du piège.

L'Archange Nain
Gourou des Tire-binette
Gourou des Tire-binette

Masculin Nombre de messages : 3834
Archétype : Jardinier niveau épique
Job/Hobbies : Faire de Darkam City un temple du développement durable

Voir le profil de l'utilisateur http://www.openesub.org

Message par FarFade le Sam 20 Juin - 10:49

FF, sortant une pipe à bulles : AAh !! Qu'il fait bon !! Je remercie le lutin qui a mis la clim' !! Il faisait une chaleur à crever !!
Rata : Ouais ba j'aurais bien voulu que tu dises vrai...

Le lutin, descendu sur le pont, observait le paysage défilant devant ses yeux. Le fait que ce dernier défilait verticalement ne semblait pas le gêner ainsi que ses sous-fifres courant dans tous les sens en beuglant.

Soudain, ce fut Matthias qui tapota l'épaule du capitaine afin de lui expliquer la situation.

MA : Hem Hem... Monsieur je crois que nous sommes en chute libre...
FF : Oh mais vous inquiétez pas !! Ca fait longtemps que mon effectif diminue petit à petit mais ou ils survivent ou y'en a d'autres qui me rejoignent !! tous rêvent d'appartenir à ma bande !!!
MA : Je parlais de votre dirigeable...
FF : pig

Il est vrai que malgré la hauteur assez importante lorsque le dirigeable fut touché par la froid, le sol se rapprochait maintenant dangereusement et certains lutins s'était déjà enfermés dans les toilettes.

Mais, face à ces abandons de postes le capitaine montrait toujours sa vaillance et son courage.

FF : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH !!!

Le groupe était paralysé de peur lorsque GA s'aperçut d'un bouton rouge, gros accompagnée d'une étiquette "EN CAS DE CHUTE".

Le dirigeable continuait sa folle descente, avec sa figure de proue penchant vers le bas ce qui commençait à faire pencher verticalement le vaisseau.

On se rend pas compte comme ça mais ils étaient hauts....

GA : Et si on appuyait sur ça ?
FF: scratch C'est quoi ?
GA : Vous savez pas lire ??? :raleur:
FF: Bin non...

Gildas appuya fermement sur le bouton ce qui enclencha l'apparition de boules de chewing-gum géantes sur le dessus du dirigeable dont la chute ralentit soudainement mais pas assez pour que l'appareil ne s'écrasa pas sur les cimes des arbres dans un grand *CRAC* secouant les occupants.

Ranger : Ils nous attaquent par le haut ??

Asylum Imperator

Message par nécroX le Dim 21 Juin - 2:52

*Dum dum duuummm ... Le rituel d'appel du Dévoreur d'Âme va bientôt partir. Les personnes non munies d'un billet pour une mort rapide et néanmoins douloureuse sont priées de sortir du pentacle. Merci d'avoir choisi Necromancy Airways.*

GD : Oups, on se tire !

L'élémentaire fonça vers l'Archange Nain, taillada le bout de haricot auquel il était collé et le traîna, lui, sa jambe gelée et le bout de haricot, hors du cercle qui s'illuminait. Les symboles magiques s'étaient mis à pulser au rythme des paroles de NécroX, qui se tenait au bord du pentacle.

NX : ... Daléatoo kwer-poh alegrya Makka-reïna ke tu kwer-poh es pa' dârley aleg'ria ykkosa buena dale atuk-huerpö alegrya, Makka-reïna Haï Makka-reïna !!

Une grande fumée s'éleva du cercle qui couvrait toute la clairière, et elle prit vite la forme d'une silhouette dotée de deux bras, d'une tête, de deux yeux rougeoyants et d'une bouche dentue. Pour les experts en arts noirs, il était facile de reconnaître un Dévoreur d'Âme à certains signes irréfutables, comme ses grandes dents spectrales, son couteau et sa fourchette spectraux, et sa serviette spectrale autour du cou. La créature poussa un gémissement d'outre-tombe et repéra les dragons, qui survolaient le cercle. Sentant une menace, ceux-ci tentèrent de faire machine arrière, mais l'un d'eux fut trop lent et la fourchette géante éthérée se planta dans sa queue avant qu'il ait pu la sortir du cercle. La fourchette extirpa du dragon une forme spectrale de dragon, et le Dévoreur s'y coupa une confortable tranche d'essence vitale. Le dragon n'apprécia pas, mais comme le Dévoreur se resservit aussitôt un beau cuissot de dragon spectral, et finit le reste comme digestif, il se contenta de hurler et de tomber en morceaux. Là-dessus le Dévoreur s'essuya les crocs avec sa serviette, rota joyeusement et disparut.

Dernière édition par nécroX le Lun 22 Juin - 12:58, édité 1 fois

La Mort en Marche

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut