Taupes garous, monstres et compagnie

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Taupes garous, monstres et compagnie

Message par Laurleen le Sam 23 Mai - 22:15

Ayant complètement Ignoré le duel de regards ayant lieu entre le nécromancien nouvellement arrivé dans la taverne et le frère cadet de Mathias qui présageait probablement un duel un peu plus physique - si cela pouvait être possible entre deux utilisateurs de magie, la masse de muscles imbibée de vodka spéciale cuvée d'Elvis avait trouvé son chemin vers l'orée de la forêt où la Grande Aventure allait enfin pouvoir commencer. Enfin, normalement.

Laurleen
Mur porteur

Féminin Nombre de messages : 87
Archétype : ensemble de circuits électroniques permettant de manipuler des données sous forme binaire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Taupes garous, monstres et compagnie

Message par Galdwyn Darkyl le Dim 24 Mai - 15:15

Bordure de la Forêt Nord de D-City , entrée du chemin des bûcherons, campement temporaire du Groupe employé par le Syndicat des Sylviculteurs

Bûcheron: Voici la carte dont vous aurez besoin pour vous rendre à la parcelle concernée. C'est pas tout près, mais tant que vous restez sur la route que nous avons tracée, vous ne risquez pas de vous perdre. Quand vous en aurez fini avec les monstres, rendez vous au QG du Syndicat pour y réclamer votre récompense, une fois qu'on aura fait deux-trois vérifications...

L9: Entendu. Modalités de résolution de la quête enregistrées, transmission aux autres membres du groupe possible sur demande.

GD: Compris! Vous pouvez nous redire exactement ce à quoi on doit s'attendre?

Bûch: Eh bien, d'après ce que j'ai vu et les dires de mes collègues, des monstres de tout poil, mais principalement des créatures magiques: des sortes de taupes garous, des félins bizarroïdes, bref tout un tas de prédateurs qui nuisent à l'exécution paisible de notre travail. Oh, et certains des bûcherons parlent d'un dragon qui s'y serait établi, donc soyez prudents.

GD: Un dragon? c'est du sérieux, quand même...

Ratapoil: Eh, la luciole, fais pas ton froussard... Même la plus grosse bête finit par crever, pour peu qu'on lui cogne suffisamment dessus! Twisted Evil

Bûch: Bref, sur ce je vous laisse. Vous mettrez vos amis aux parfum lorsqu'ils arriveront!

Intelligence Pénétrante

Masculin Nombre de messages : 669
Archétype : Artefact Intelligent
Job/Hobbies : la Connaissance, la Magie, les pierres à aiguiser de qualité

Message par nécroX le Jeu 28 Mai - 20:13

Peu de temps plus tard, les frères Alvensen arrivèrent en courant. Leur pâleur traduisait pour l'un les effets secondaires d'un cocktail secret d'Elvis, et pour l'autre les dernières conséquences d'un séjour prolongé dans une bassine de VAN. De plus, ils étaient tout blancs et poussiéreux, sans parler de diverses confiseries collées sur eux.
Rata : Bah qu'est-ce qui vous est arrivés, les gars ?
MA : J'ai été agressé par une curieuse machine volante. Ou je me trompe fort, ou il s'agit de celle que notre ami FarFade a exhibée lors du Tournoi.
ArchN : Pourquoi FarFade vous attaquerait-il, voyons ?
GD : Il faut une raison ?
MA : Il hurlait de grands discours d'une voix vengeresse, mais je n'ai rien compris, il tenait son porte-voix à l'envers.
GA : J'ai congelé leurs bouteilles de Coca plus Mentos avant qu'elles n'explosent, mais ils en ont profité pour nous lancer une grenade à plâtre en traître. Heureusement qu'ils sont stupides, on a pu leur échapper grâce à ça.
L9 : NécroX absent. Il est théoriquement membre de ce groupe. Modalités de récupération requises.
MA : Il doit encore être inconscient sur le sol de la Taverne.
GD : Shocked Gildas l'a fini si vite que ça ?
GA : Non, ce tavernier cyclope nous a envoyés dans les vapes avec une mixture explosive bizarre ...
MA : ... et je n'ai RIEN A VOIR avec ce comportement inexplicable, cher frère. Very Happy
GD : Bon, s'il est à la Taverne c'est facile.
Galdwyn disparut dans un tourbillon de rubans de magie, et réapparut quelques secondes plus tard avec NécroX sur le dos. Il le lâcha sans délicatesse et fit partir de son pied une grosse étincelle qui fit tressaillir le mage noir. Il ouvrit les yeux en grommelant.

La Mort en Marche

Masculin Nombre de messages : 1096
Localisation : Si tu poses la question, la réponse n'a déjà plus d'importance.
Archétype : nécromancien en quête du pouvoir absolu
Job/Hobbies : complots arcaniques (pour les deux)

Message par Galdwyn Darkyl le Ven 29 Mai - 10:41

GD: Bon, maintenant qu'on est à peu près au complet, je récapitule notre mission: aller purger une parcelle de la forêt de tous les monstres qui l'habitent.

Rata: Comme Satan, par exemple? pig

GD: A-HEM. C'est pas tout près, donc je suggère qu'on ne perde pas de temps, sinon on risque de se retrouver au fond des bois en pleine nuit. Tout le monde est prêt?

LG: Oui!!

Arch:
Attendez un instant! Vous ne pouvez pas partir à l'aventure dans cet état lamentable!! Venez un peu par ici, messieurs!

Les frères Alvensen: Suspect

FROUTCH

Arch: Et voilà!!

Gildas:
Eh, mais c'est dingue! nos habits sont nickel!

Matthias: Intéressant... Comment avez-vous fait?

Arch: oh, j'ai invoqué un de mes serviteurs elfes, celui ci est passé maître dans l'art de la lessive et du repassage éclair...

NX: (snif snif) Mais... C'est quoi cette odeur?

Arch: Oh, c'est très simple, c'est la senteur Geranium de l'assouplissant ! flower

Nx: affraid

Après la crise de nerfs de NécroX, le groupe put enfin partir, guidé par L9 qui avait la carte et indiquait la route.

L9: Au-prochain-croisement, prenez-à-gauche...

Intelligence Pénétrante

Message par L'Archange Nain le Sam 30 Mai - 9:55

Au bout d'un moment qui parut à certains durer une éternité, principalement en raison des regards assassins échangés par NécroX et Gildas Alvensen et dans une ambiance tendue aggravée par l'odeur de fleurs du second...

L9 : Vous-êtes-arrivés. Faites-demi-tour.
Rata : Bin non, on n'a pas fait tout ce chemin pour repartir alors qu'on vient juste d'arriver.
L9 : Vous-n'avez-pas-fait-demi-tour. Faites-demi-tour.
GD : Débranche le mode Gépéhesse L9, préviens-nous juste si on sort du secteur cible. Hem, ne faites pas attention, la procédure de guidage a encore besoin de quelques mises au point.
NX : Dis-donc, tu ne serais pas en train de nous dire qu'on s'est laissés guider par quelqu'un qui confond les directions, si ? Rolling Eyes

Une arme de type Red Burst jaillit d'un fourreau avec une vitesse telle que si les feuillages avaient permis au soleil de projeter l'ombre de la gynoïde, l'image aurait eu un temps de retard sur l'originale.
L9 : Sarcasme perçu de la part de l'entité carbonée majoritairement vivante et potentiellement hostile connue sous le nom de NécroX. Degré de certitude : 99,99%. Attente de confirmation avant activation des contre-mesures.
NX : pale
GD : Autre chose à ajouter ?
NX : Va mourir... Hem, non, rien.

MA : Tiens donc, y aurait-il des Nains habitant cette forêt ?
Rata : ça m'ferait mal, depuis l'affaire Gurdil on a retenu la leçon. C'est quoi qui te fait dire ça ?
MA : Simplement le petit terril que j'aperçois là-bas.
ArchN : Je ne crois pas que ce soit l'œuvre de Nains, cher ami, d'après ce qu'on m'a dit le sous-sol de la région est fait principalement de grès feldspathique, peu valable pour le bâtiment, et je n'ai entendu parler d'aucun filon de métal précieux. De plus la forme de cette butte n'est pas exactement celle d'un terril, voyez la légère concavité à mi-hauteur, et enfin...
GD : Oui, ça suffit les détails techniques, on a compris. Alors qu'est-ce que ça peut être d'autre, à votre avis ?
L9 : Recherche dans la base de données terminée, forte similitude avec une construction animale, espèce insectivore, famille des talpidés. Degré de certitude : 76,24%.
GD : Quoi, une TAUPINIÈRE !?!
Rata : Ah ouais, quand même ! La bestiole qu'a fait ça c'est pas un petit gabarit !

Dernière édition par Le Marin Shadok le Sam 30 Mai - 11:08, édité 1 fois

L'Archange Nain
Gourou des Tire-binette
Gourou des Tire-binette

Masculin Nombre de messages : 3834
Archétype : Jardinier niveau épique
Job/Hobbies : Faire de Darkam City un temple du développement durable

Voir le profil de l'utilisateur http://www.openesub.org

Message par FarFade le Sam 30 Mai - 10:36

ArchN : Tiens la terre tremble et j'entends un vrombissement....
L9 : Probabilité de la sortie d'une taupe 49.9%

Soudain, le soleil se cacha et tout le groupe eut une montée de chaleur (même dans les circuits de certains), les aventuriers tournèrent sur eux-mêmes lorsque Nx leva les yeux au ciel.

Nx : Oh pétunia....
L9, plissant les yeux dont deux loupes binoculaires infrarouge sortirent : Dirigeable reconnaissable, individu reconnu, FarFade.

En effet, au dessus de leur tête se trouvait la FFMachina dans laquelle se tramait une agitation particulière.

FF : Mais elle est où la Mairie ????
L8 : Bin on a suivi la flèche de la boussole et ca changeais tout le temps...
FF : Mais on a pas de boussole ...
L6 : Et ça c'est quoi ?
FF : Euh... Ah oui Ninj me l'avait prêté pour savoir à quelle heure j'avais mon match au Tournoi... J'ai jamais compris comment ca marchait les aiguilles tourne tout le temps...
L7 : Ah c'est pour ça qu'on changeait tout le temps de direction.
L3 : Hey chef !! Si c'était la voix que vous entendiez qui nous a amené ici ?
FF : Tu penserais.. au destin ? Suspect
L6 : Ouais Cap'tain !!
FF : Mmh... Sortez mon parachute...

Nx : Mais qu'est ce qu'ils font ?
MA : affraid Ils nous ont suivis !!!!
GD : Impossible FF ne doit déjà plus se souvenir de ta tête...
ArchN : Pourtant ils larguent quelque chose....

FF, juste avant de sauter : Rentrez au bercail, j'vous rejoindrais là-bas. JEUMPE !!

Le lutin sauta du dirigeable et se mit en position de chute en parachute normale; tentant de de passer ses pieds au niveau des épaules; (normale pour un lutin...)

Puis il tira la sangle avant de s'apercevoir que son sac à dos était à l'envers.

FF : Oho...

MA : Mais qu'est ce qu'ils nous lancent ?

En une fraction de seconde, le parachute freina la chute du lutin tout en le renversant la tête en bas. Il dériva pendant quelques secondes s'éloignant sans le savoir du groupe des neo-chasseurs pour voir s'approcher la cime de certains arbres s'approcher très rapidement.

FF : affraid

*CRACK !! AAAAAAAAAAH !! CRACK ! CRACK ! PLAF !! CRACK !!*

En même temps, le dirigeable fit demi-tour et disparut de la vue du groupe.

Nx : Mmh... J'crois qu'on a plus de soucis à se faire.

Or, à quelques kilomètres de là, FF pendu à un arbre se réveillait...

Asylum Imperator

Masculin Nombre de messages : 881
Localisation : Dans les méandres d'un cerveau torturé, et poulpeux.
Archétype : Poulpe.
Job/Hobbies : Tenter de conquérir le monde. Et manger des sardines.

Message par Galdwyn Darkyl le Sam 30 Mai - 18:44

MA: Bon, et si on considérait l'incident clos et qu'on commençait la mission, hum?

Rata: Ben mon gars, t'as l'air pressé! qu'est-ce qu'ils t'ont fait comme misères?

MA: cet être est une violation en soi de l'équilibre du coefficient de cohésion de la trame des différents plans! Il viole à lui tout seul la quasi-totalité des lois connues!

Rata: Il viole qui? pig

GD: Attends une seconde. Tu as bien dit y'a cinq minutes qu'il s'agissait d'une taupinière? Mais d'une taupe gigantesque alors!

Arch: Selon toute probabilité, oui! Very Happy Une charmante petite créature sylvestre, l'amie du jardinier...

L9: Créatures repérées sur le radar. Distance: -5m de profondeur.

Nx: elles sont en dessous de nous... Saletés!

GA: on n'a qu'à balancer le nécro dans le trou, ça devrait suffire à les faire fuir... Et puis il se sentirait dans son élément, comme ça!

Nx: Toi mon gars, tu allonge la durée de ton supplice une fois que je t'aurais lancé un maléfice de Videntraille, et de crucifixion morbide... Tu vas m'servir à illustrer mon cours sur l'anatomie, tiens!

BRRRRROMMMMBLEBRRRRROMMM...

GD: ça recommence! Et cette fois ci, ça vient bien du sol!

MA: Tenez vous prêts!

Rata: Qu'ils approchent! Il y a encore dans cette forêt un nain qui respire!!

GA: Il va pas respirer longtemps si tu protèges pas tes arrières, mon gars!

Tout autour du groupe soudain encerclé, la terre explosa, révélant des créatures bipèdes aux mains démesurées pourvues de grosses griffes, au visage canin avec de grandes dents et deux grosses cornes sur le haut du museau. Poussant un rugissement rauque, les créatures approchèrent lentement de leurs proies...

L9: Cibles identifiées, meute de Boomas en approche.

Arch: Petits, petits, petits...

pendant ce temps, ailleurs...

FF, pendu la tête en bas: tiens, c'est marrant, les arbres poussent à l'envers ici! drunken

Intelligence Pénétrante

Message par nécroX le Sam 30 Mai - 19:08

L9 : Situation d'encerclement. Paramètres stratégiques défavorables.
Rata : Y a qu'un seul paramètre qui compte : j'ai une masse, et eux pas !
ArchN : Excusez-moi, j'ai un peu potassé des manuels avant de partir, et ne serait-ce pas là ce qu'on appelle une "rencontre aléatoire" ?
GD : Ca m'en a tout l'air.
GA : Bon, ce sont nos cibles, non ? Commençons l'éradication !
MA : Elles ont l'air de tenir le même raisonnement ...
Rata : Assez bavassé ! On les tue toutes !
NX : Bof, pas envie.
LRDG : ??? PARDON ????
NX : Regardez ça ... un tas de poils avec un peu de griffes, de crocs, et deux cornounettes ... Rien qui vaille la peine d'être tué et réanimé. J'ai les mêmes à la maison ! Où sont les crochets venimeux, les canines vorpales, les phéromones paralysantes ? Remboursez ! Je ne suis pas venu chercher de la matière première de classe Z !
MA : La classe Z accélère le mouvement, là !!

La Mort en Marche

Message par Galdwyn Darkyl le Dim 31 Mai - 11:18

Rata: HAAAAARHARHARHAR!! A LA BATAILLE!!! Twisted Evil

Le nain se précipita sur la créature la plus proche de lui, sa masse d'arme géante décrivant des moulinets menaçants au dessus de lui. La seconde d'après, tous les membres du groupes prirent aussi part à la mêlée.

Pour un bon échauffement, ce fut un bon échauffement. On put ainsi noter entre autres l'Archange Nain jeter au museau d'un des monstres un nuage de poudre bizarre (faisant tomber la bestiole en catatonie de sorte qu'il put l'ausculter tout à loisir), les frères Alvensen repoussant les Boomas chacun dans leur style (façon gentleman escrimeur ou bûcheron option freezer), Ratapoil jouant au golf avec les crânes des bêtes suffisamment téméraires pour l'approcher, L9 fermement plantée sur ses deux jambes tirant des salves de pistolet à photon à une vitesse proprement robotique, Galdwyn Darkyl découpant en sushis un des monstres avec sa hallebarde, et NécroX desséchant d'un claquement de doigt agacé une douzaine de monstres qui le prenaient pour une proie facile.

Au bout de quelques minutes, une fois que le bois fut redevenu tranquille (et que Ratapoil aie cessé de baver), les membres du groupe rangèrent leurs armes respectives.

L9: Ennemis massacrés, temps total de l'opération: 7 minutes 36 secondes.

NécroX: vraiment décevant. Si toute la mission est comme ça, je demanderais un supplément pour m'avoir fait déplacé pour rien!

Arch: Tous morts... Quel gâchis! Je voulais essayer de les dresser pour qu'ils creusent leurs galeries sous mes champs de fleurs... No

GD: Quelle est la suite du programme?

pendant ce temps, ailleurs...

FF: et je me balance, et tu te balances, et nous nous balançons, quand on se balance, quel plaisir immense, on a vraiment l'air thooooooooons! (note de la censure: Thon avec un T comme crocodile) Et je me balance, et tu t'en balances... cheers

Intelligence Pénétrante

Message par FarFade le Dim 31 Mai - 11:52

*Criiiiic*

FF : ??

*CRACK !! BOOM !!*

FF : Ouch... :kaput: Et mais c'est qu'ils sont grands ces arbres...

En effet, par une magnifique vue plongeante on put s'apercevoir de l'immensité des épicéas et autres épineux et feuillus, on put aussi rire grassement de la douloureuse chute du lutin.

Mais, à peine remi de son mal de tête, une, non deux, et non trois énorme boombas sortirent de terre toutes griffes dehors encerclant (car apparemment c'était leur tactique) notre pauvre Sir.

FF : Bibine ?

Un boombas (ou une, nous ne sommes pas encore sûr) fixa brusquement FF dans les yeux, et des larmes coulèrent des deux côtés.

Avec une magnifique musique composée de guitare :guitare: , FarFade et la taupe s'étreignirent tout en se lâchant des mots doux.

FF : Bibine !! Je pensais que tu étais morte lorsque ma Tauperie avait explosé !!
BB : Groumpfhh !! Gruuuuuuuuuuu !!!

Et oui rappelez vous... Parmi une des nombreuse activités de FF, il y eut celle d'élever des taupes afin de prendre et vendre leur lait et même, à certains moments, de les utiliser comme monturse.

Bien sûr, la bête a bien grandie depuis le temps et est maintenant à la tête d'une petite meute de Boombas, malgré tout, lorsque FF sortit une selle de son chapeau elle ne put s'empêcher de s'accroupir pour se le faire mettre.

FF : Comme au bon vieux temps !!! Yiiiiiiiiiiiiiiiiha !!!

Et c'est avec un cri de joie indissociable d'un hurlement que la taupe s'enfonça dans la terre...

...Avant de se rappeler que ce n'était pas la meilleure route lorsqu'elle avait quelqu'un sur le dos et décida de courir, assez habilement malgré ce que l'on pense, à travers la forêt.

FF, toussant quelques mottes de terre : Allez !! Mène moi vers mon destiiiiin !! :cowboy: !! Handale !!

Le duo suivi de quelque boombas disparu de l'horizon avec un FF tenant; d'une main sa selle et de l'autre faisant tournoyer son bonnet.

Asylum Imperator

Message par nécroX le Dim 31 Mai - 16:02

Après un rapide examen des restes, alors que le groupe commençait à explorer le secteur cible ...
NX : Mmmh ... Ce n'étaient même pas de vraies taupes-garous. Elles n'avaient aucune capacité de régénération. Pitoyable.
MA : Leur empreinte de réalité ne paraît pas correspondre à cet environnement ...
L9 : Bien sûr. Ce sont des Boomas. Je l'ai déjà mentionné.
NX : Ah ... Youpi, nous affrontons en fait des taupes mutantes venues d'ailleurs, complètement inconnues de nos services. C'est quoi, un ou une Booma ? Et comment ça se fait que tu connaisses ces bestioles ?
L9 : Euh ... erreur 404 : demande non trouvée ?
Rata : Encore des monstres ! La suite ! La suite !
NX : Et en espérant qu'ils soient plus intéressants. Je veux le dragon en un seul morceau, au passage.
GD : La suite ne devrait pas tarder. Il serait cependant bon que nous ne soyons pas pris par surprise la prochaine fois.
Rata : Eh, c'est quoi ces craquements qui se rapprochent ?
NX : Et ce nuage de poussière ?
GA : Et ce sol qui tremble ?
ArchN : Je n'étais pas sûr, mais puisqu'on en parle, je crois bien que ces arbres commencent à pencher dangereusement vers nous ...
LRDG : Quoi ???
*CRAAAAAAC*

La Mort en Marche

Message par Matthias Alvensen le Lun 1 Juin - 20:18

Effectivement, les craquements de plus en plus sonores et poussières de plus en plus opaques se rapprochaient dangereusement du groupe... tandis qu'au milieux de ce tumulte les arbres semblaient être mis à rude épreuve par une force inconnue qui semblait jouer à arrache-chêne.
Nous retrouvons maintenant notre groupe d'intrépide aventuriers en pleine retraite stratégique devant le domino naturel...

NX : Cela m'a tout l'air d'être quelques chose de plus sérieux que les taupes géantes !pale
GA : vous devez être heureux, à force de demander des obstacles de bonnes qualités, vous allez être servis...
NX : Apprenez, espèce de casse-pieds glaciaire, que je déteste que mes voeux soient exaucés de manière si imprévisible !
ArchN : Si ce n'est pas malheureux..., tous ces beaux arbres, cette belle forêt abimée maintenant...
Rata : Au fait la luciole, nous avons été pris par surprise à nouveau...
GD : C'est ce qu'il parait...
Rata : Et on va fuir encore longtemps, ou bien commencer à se battre et faire le boulot ?
GD : Oui bon... toujours courant.... L9 ? Relevé exacte de la situation s'il te plait ?

Dans un parfait ensemble robotique, L9 fit volte face et commenca à courir en arrière, tout en faisant un point sur ce qui les poursuivait....

L9 : Vision radar enclenché, présence d'un groupe de 27 gorilles-lapins mutants d'une taille allant de 2m 50 à 3m sautant d'arbre en arbre. Rapport de vitesse : défavorable pour notre groupe. Probabilité de rencontre : 97%, Issue de la rencontre : défavorable pour notre groupe à 86%.

LRDG : affraid

MA : Oserais-je hasarder que, de plus, comme pour les taupes surdéveloppées ces êtres sont tout à fait extérieurs à ce monde ?
GA : Je crois que c'est plus d'une stratégie de combat que d'une information sur les appartenances planaires dont nous avons besoin maintenant....
ArchN : sans oublier de bons ouvriers...
LRDG : Pardon ?
ArchN : Afin de réparer au plus vite cette superbe forêt, et vite ! *snap*

En un claquement de doigts apparurent en arrière du groupe une vingtaine d'elfes portant tout un nécessaire de terrassement, ainsi que plusieurs sac de glands, qui se mirent à aller candidement vers la zone sinistrée (devant laquelle se tenait bien sur le nuage de poussière) par les déracinements....

Pendant ce temps, Farfade lancé au triple galop sur bibine pouvait observer au loin un nuage de poussière filant devant lui...

Le Troisième Homme

Masculin Nombre de messages : 501
Archétype : Un chercheur en occasion et en rebondissement.
Job/Hobbies : Découvrir de nouveaux mondes, de nouvelles personnes...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letremblaysurmauldre.meteoamikuze.com/Statistiques.ht

Message par Laurleen le Lun 1 Juin - 21:45

Puis la monture de Farfade s'arrêta soudainement, de même que les deux autres Boomas à sa suite: une créature leur ressemblant mais en plus large, aux griffes plus acérées et aux crocs plus aiguisés (communément répondant au doux nom de 'Gigabooma) venait de se dresser devant eux.

Ailleurs, la tension montait dans le groupe alors que le bruit bien reconnaissable d'une créature détruisant tout sur son passage en fonçant droit dans une direction (le plus souvent aléatoire) se faisait de plus en plus fort. Ratapoil raffermit sa prise sur le manche de sa masse, l'archange nain, quant à lui, préparait en toute hate une potion à base de plantes calmantes, Necrox préparait un sort dont il avait le secret (n'étant pas dans le secret des dieux du mage noir, impossible d'en savoir plus), les frère Alvensen attendait simplement de voir ce qui allait arriver, Galdwin leva sa lance et L9 son pistolet à photon.

L9: Arrivée des Hildebears prévue dans dix secondes. 9... 8...

MA: Et quelles peuvent bien être les aptitudes des ces Hildebears?

L9: Force de frappe élevée, spécialement contenue dans leurs poings qui semblent un tant soit peu démesurés, une agilité importante malgré leur grande taille, une importante résistance aux attaques physiques et la capacité à utiliser 'Foie'.

GA: Tout le monde se sert de son foie, j'imagine qu'une créature, même issu d'un autre plan s'en sert également.

L9: Foie: attaque magique de type feu, principalement utilisée par les Humar, Ramar, Fomarl, Fonewm et Fonewearl. Elle consiste en une boule de feu concentré en un point dont la température atteint entre 200 (pour les novices) à 700° (les expérimentés) Celsius avec des pointes pouvant parfois atteindre 1000°C (extrèmement rares, l'utilisateur risque de bruler par la simple chaleur émise par son attaque)...

Et une immense boule de feu alla cramer certains elfes occupés à replanter des arbres alors que les Hildebears déboulaient enfin face au groupe qui pu apercevoir les monstruosités dans toute leur laideur (à noter que leur venue fit naître une sorte de sourire aux lèvres de Nécrox).

Necrox: Enfin des créatures valables de mon déplacement.

Comme en réponse à son appel, un rugissement sinistre empli l'air qui se fit plus frais (les feuilles des arbres se recouvrirent d'une fine couche de gel) alors qu'une ombre s'étalait sur le groupe et ses opposants. Ceux qui levèrent la tête purent voir que l'ombre, le rugissement et probablement la raison du gel soudain appartenait à un dragon blanc qui les survolait et ne daigna même pas leur accorder un regard. Une fois le dragon parti, leur attention se reporta sur la horde de Hildebears qui leurs fonçait dessus et pas un ne remarqua la ruche que deux insectes de dimensions hors norme venaient de déposer derrière eux et qui lachait des salves constantes des dits insectes

Laurleen
Mur porteur

Archétype : ensemble de circuits électroniques permettant de manipuler des données sous forme binaire

Message par FarFade le Mar 2 Juin - 18:08

FF : GNIEN GNIEN !!!
BB : Groumph....

Voyant l'inutilité d'utiliser son lance-pierre face à la bête, bave aux lèvres regardant fixement une des boombas, FF agita ses pieds comme il pu pour faire accélérer sa boomba.

FF : Mais dit lui que t'es de la famille !!! affraid

Se retournant, il vit la gigaboomba hacher lamentablement une petite taupe toute en galopant en direction de FF.

Le lutin tira de toutes ses forces sur la corde pour diriger sa Bibine vers un arbre tout en lui criant de monter le plus vite au sommet. La taupe s'enfonça la tête dans le tronc et tomba immobile alors que par chance le lutin se fit éjecter tout en passant à côté du tronc d'assez belle taille.

GGB (GiGaBommba) : AHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!

*Crunch*

FF : Bibine... Bon ba enfin t'as plus faim maintenant...

La gigaboomba après avoir mangé en deux temps trois mouvement l'ancienne monture de FF, tourna la tête et se lécha les bibines... Euh les babines.

FF : pry Oh Dieu vient en mon aide et tue cette grosse souris...
GGB : démoniaque
FF : tempsmort Pouce ? Quine ?

Une soudaine vive lumière parvint aux yeux de FF qui loua le ciel et partit en courant à une vitesse proche de celle de la gigaboomba... Le lutin couru soudainement à la verticale sur un tronc similaire à celui où sa taupe avait honteusement raté l'escalade.

FF, tout en courant : Hey oui !! J'peux marcher sur toutes les surfaceeee-euh !! Et toi t'es qu'un gros balouuuuuuuuuuu_

*CRRAAAAAAAAAAC*

La gigaboomba défonça littéralement le tronc qui commença à tomber de même que l'espoir de FF de survire; mais il accéléra le pas tout en criant horriblement et une fois le sommet atteints, grâce à une vitesse assez importante, il s'envola l'espace d'un instant tout en tenant de faire la forme d'un avion.

Après avoir dépasser les cimes de certains arbres (2 mètres de hauteur) il vit sa trajectoire tendre directement vers le bas et s'écrasa lamentablement par terre.

Nx : Ils envoient des rochers !!! affraid
GD affraid Le rocher bouge !!!!
L9 : Etre composé de 100% de chair et d'os.. Quoique large présence de bonbons et autres confiseries. Taux d'intelligence porche du zéro pourcent.
FF : Falut les famis !! :kaput:
Nx : affraid
ArchN : NX a raison !! On a oublié les lapins !!
FF : Lapins ? albino J'ai amené une grosse taupe aussi !!
GD : Nx a peur ?
Nx : Mais si FF est là on est fichu !!!!! affraid
GD : A ouf...

Asylum Imperator

Message par nécroX le Mar 2 Juin - 19:30

Devant : 27 Hildebears. A gauche : une Gigabooma en mode berserk. Derrière, même si on ne le sait pas encore : une ruche remplie d’insectes géants, et qui s’occupe à s’en vider. A droite … euh, rien ? Ah, si, la moitié des Hildebears qui s’est déployée en arc de cercle. Pas d’échappatoire, donc. Le désespoir envahit-il nos héros ?

FF : Band-Zaï !! Facun pour fa peau !!
GD : Hein ? Que ? Mais …
Rata : OUAAAIIS !!

N’écoutant que son neurone, le nain en plein délire adrénalinesque fonça au beau milieu des Hildebears. Forcés de suivre le mouvement, les autres aventuriers se choisirent un adversaire et partirent bravement à l’attaque. Enfin, à la contre-attaque.

MA : Belle entrée en matière de mon cher frère. Cette vague de glace a bien failli éventrer la Booma géante ! Dommage qu’elle l’ait en partie parée !
NX : Cependant, cela l’a empêché d’esquiver la rafale de fléchettes Nerf en plein dans les yeux ! Brillant soutien de Farfade, cependant ils auraient intérêt à inverser leurs rôles.
MA : Oui, il serait plus avantageux que ce soient les attaques de FarFade qui soient bloquées.
NX : Et que ce soit l’épaule de FarFade qui se fasse labourer d’un coup de griffe ! Enfin, je ne me plains pas, hinhinhin …
MA : Ne perdons pas de vue que le gros morceau reste quand même cette troupe de Hildebears ! Ils sont en effet très agiles et très forts ! Ratapoil peine à contenir les attaques de trois d’entre eux. Cela doit bien faire trente secondes qu’il n’a pas lâché une seule blague salace !
NX : Galdwyn passe à toute vitesse entre les monstres, en essayant de leur trancher les jarrets. L9 le couvre de ses tirs, mais le pistolet à photons ne fait guère plus que roussir le cuir de ces grosses bestioles. Je commence vraiment à être intéressé …
MA : Je vous conseille de vous baisser, je crois qu’un de ces « Foies » vient vers nous.

*Frroooouuuchhh*

Nx : Merci.
MA : C’est tout naturel, voyons. Ne trouvez-vous point que cela sent étrangement la fourmi brûlée, tout d’un coup ?
NX : Euh … regardez ! Tous ces Foies visent l’Archange Nain, qui vole au-dessus des Hildebears !
MA : Que tient-il à la main ?
NX : S’il est un tant soit peu nain, il va tenter la parade fatale contre les attaques de feu.
MA : Ah ?

*BAOOOUUUM*

NX : Le baril de BAN lâché sur l’ennemi pyromane.
MA : Intéressant … Je note que Ratapoil a réussi à se débarrasser de deux monstres, mais que la chute des arbres lui pose des problèmes.
NX : Il a de trop petites jambes pour les éviter … Il va finir …Ouh, mandale de gorille-lapin !
MA : Regardez, mon frère a utilisé FarFade comme projectile ! La diversion lui a permis de couper la Gigabooma en deux moitiés inégales !
NX : Moui. Pas mal. Revenons à Galdwyn et L9, qui sont cernés par cinq ou six de ces-
GD : CESSEZ DE FAIRE LES COMMENTATEURS, NOM DE ZEUS !! ON N’EST PLUS AU TOURNOI !!
MA : Euh, il n’a pas tort. Je me suis laissé reprendre par l’habitude. En avant !

Et, dégainant sa rapière, il alla trancher les tendons d’Achille d’un Hildebear qui lui tournait le dos. NécroX, en maugréant, finit les préparatifs de son sortilège en laissant tomber au sol quelques composantes de sort à la date de péremption douteuse. La terre se souleva, et une chose en sortit. Elle avait plus ou moins forme humanoïde, et faisait la même taille qu’une pile de cadavres de Boomas fraîchement tuées quelques posts plus haut. Ce qu’elle était, d’ailleurs.

GD : Waouh …
NX : Merci, les fanboys, je ne donne pas d’autographes.
GD : Non, je disais waouh parce que tu te fatigues vraiment pour venir en aide au groupe.
NX : Si je veux échanger ces cadavres de taupes contre ceux de ces lapins catcheurs qui crachent le feu, on dirait qu’il faut que j’y mette du mien.

Et la bataille reprit de plus belle; malgré des blessures, l’avantage tendait à aller vers les aventuriers, qui avaient repris un semblant d’organisation, surtout depuis qu’un arbre était tombé sur FarFade. Mais personne, et surtout pas le nécromancien concentré sur son golem de chair improvisé (et ses cheveux qui brûlaient), n’avait remarqué l’essaim grouillant d’insectes qui, marchant sur les corps de leurs frères calcinés, s’approchaient dans son dos sans défense …

En fait, l’Archange Nain, depuis sa position de vol, les avait parfaitement vus. Mais son cocktail euphorisant anti-monstres avait fait un petit backfire et il n’avait plus les idées très claires.
D’ailleurs, tant qu’on en parle, L9 avait détecté les insectes aussi. Mais par quelque boucle tortueuse de sa programmation, liée ou non (on ne le saura jamais) à la personnalité de NécroX, elle s’abstint de lancer un signal vocal.

Dernière édition par nécroX le Lun 5 Mar - 15:31, édité 1 fois

La Mort en Marche

Message par L'Archange Nain le Mer 3 Juin - 19:13

* Shcrrac *
??? : Couiiiii !!

Dans le tumulte de la bataille ce petit incident isolé ne fit pas beaucoup de bruit, néanmoins, comme avertie par un signal télépathique, une petite créature située pour l'instant à six mètres au dessus de la cime des arbres se réveilla brusquement, plus lucide qu'elle ne l'avait été depuis longtemps. Immédiatement elle attira l'attention de son hôte sur la source du craquement :

ArchN : Hé, ma brrrouette !

En effet, l'avant-garde des arthropodes venait d'atteindre l'engin ridicule dans lequel l'archange nain emportait ses bagages et qu'il avait péniblement conservé durant la phase de fuite désordonnée. Sa vision se brouillait, vues d'en haut les bestioles semblaient arborer des rayures longitudinales jaunes et noires caractéristiques des...
ArchN : DORRRRYPHORRRES !!!! RHAAAAAA !!

Armé de sa Bouteille d'Algauflache dans une main, et dans l'autre d'une branche cueillie au passage, il fondit furieusement dans la masse grouillante à la recherche de la brouette et au secours de son mystérieux passager.

L'Archange Nain
Gourou des Tire-binette
Gourou des Tire-binette

Message par nécroX le Jeu 4 Juin - 15:02

Après quelques dernières minutes de furie herbicide, quatre Hildebears parvinrent à s'enfuir à la faveur d'une attaque de Foie concertée, abandonnant leurs camarades tombés. L'Archange Nain, toute rage retombée, se mit à bichonner amoureusement sa brouette en murmurant des paroles que personne ne se souciait d'entendre. Le reste du groupe était en effet occupé à traiter ses diverses blessures et/ou brûlures, tout en évitant de respirer les gros nuages verts de désherbant.

Rata : Un beau combat, pas à dire ! Ca changeait de ces taupinettes !
L9 : Plus d'ennemis à proximité. Aucun signe de vie détecté dans la ruche.
GD : La ruche ? Quelle ruche ?
GA : Ah, ce truc-là ! c'était là quand on est arrivés ?
MA : Je n'en ai aucun souvenir. Encore que cela me remet en mémoire cette soudaine odeur de chitine en combustion, lorsque je devisais avec NécroX ... N'est-ce pas, mon cher ? ... NécroX ?

Mais le nécromancien semble avoir disparu ... disparu-disparu-disparu ...

GA : Aurons-nous enfin réussi ?
Rata : Ouais, tope-là !
GD : Euh, d'ordinaire je serais le premier à danser une gigue de folle joie, mais je pense ... attendez, non, ça a bougé par là !

NX : Héhé, vous croyiez vraiment que des ennemis aussi faibles pouvaient me faire disparaître ?

Et un amas de branchages se souleva, révélant la silhouette sinistre et le sourire démoniaque bien connus de notre ami ... FarFade. Lequel imitait (mal) la voix de NécroX, enmitouflé dans un chiffon noir. Folle témérité que ne justifiaient que l'absence évidente de l'intéressé et la grosse bosse violet-noir due à l'arbre sur sa tête.

FF : Hinhinhin ... Vous m'avez tous cru ! Je suis le maître !
GD : Mais enfin, où est NécroX ?
FF : Je l'ai kidnappé ! Je voulais prendre sa place, mais vous m'avez déjà démasqué ! Comment est-ce possible ?
GA : Mais alors, les ennemis l'ont vraiment eu ?
FF : Ce doit être à cause de ma carrure impressionnante ...
L9 : Possibilité qu'il ait été emmené par les insectes de la ruche.
FF ; Mais Chut-euh ! Aaah, fallait pas le dire, tu gâches la blague !
Rata : Y avait des insectes aussi ?
GA : Ce n'est pas le genre de choses que vous êtes censée nous signaler ?
ArchN : Euh ... à vrai dire, il m'a moi aussi semblé en voir à un moment. Je ne sais plus pourquoi, mais sur le moment ça m'a paru très rigolo. Surtout avec l'arc-en-ciel qui dansait devant eux, et la musique ...
L9 : Aucune manifestation météorologique détectée pendant le combat.
GD : Laisse, c'est dans sa tête. Bon, qu'est-ce qu'on fait ?

Dernière édition par nécroX le Mar 16 Juin - 15:18, édité 1 fois

La Mort en Marche

Message par Matthias Alvensen le Jeu 4 Juin - 16:07

ArchN : Nous pourrions partir à la recherche de ce cher NecroX ?

Rata : Oh oui, on pourrait...

GD : Mais en même temps, il y a la mission qui ne peut souffrir d'aucun retard...

GA : Sans compter le dragon de glace qui traine dans les parages, s'il y a bien des mesures à prendre dans cette forêt, c'est contre lui, et puis on n'est peut être pas obligé de l'abbattre, on peut aussi l'étudier, le contrôler, pomper sa magie, je veux le même !Twisted Evil

L9 : Listing des priorités : mener à bien la mission. Caractère : Urgent. Autres buts : priorités secondaires

Rata : On pourrait.... ou pas donc.

FF : se curant le nez Et pis, il est champion du tournoi, non ? S'il est si fort, il peut s'en sortir seul non ? Et s'il peut pas, eh bien je deviendrais champion à la place du champion, ahah TREMBLEZ DEVANT LE ZéLU DES DIEUX !!!!! *aglup* pale

L9 : Pistolet à photon sur la tempe de Farfade, Premier avertissement contre source nuisible de bruits intempestifs.

GD : N'empeche il n'a pas tort... ce cher NecroX n'est pas sans ressource, je suis sur qu'il est tout à fait capable de s'en sortir seul. De plus je le connais, il ne supporterait pas l'idée qu'il doive sa survie à quelqu'un.

GA : Il est encore vivant le sac d'os ? Suspect Il ne faut pas non plus oublier la question du partage du butin... Wink

Rata : Aaaaaahhh ouuuaaaaiis, une part en moins dans le partage, cela fait plus de loisirs bien mérités pig à la fin...

ArchN : Euh... et la solidarité ? le peace and love du géranium power, tout ça ? Cela ne rentre pas en compte dans une euuh GA ?

MA : Hum, je crains que la recherche de NecroX ne soit pas la première des choses que souhaitent faire nos camarades. Par contre, j'ai à l'esprit une proposition...

GA : Laquelle ?

MA : Eh bien, nous pourrions continuer notre quête tout en gardant un œil sur les alentours, ainsi qu'une oreille dans le cas où nous voyions ou entendions sur le chemin le nécromancien en mauvaise posture, dans ce cas il serait possible d'aller l'aider rapidement sans que la mission souffre d'un grand retard...

LRDG : Twisted Evil

Sur ce, la marche reprit...

Le Troisième Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letremblaysurmauldre.meteoamikuze.com/Statistiques.ht

Message par FarFade le Jeu 4 Juin - 16:57

FF : ET UN KILOMÈTRES A PIED !! ÇA USE ÇA USE-EUH !!! UN KILOME_
GD : Faites taire ce lutin !!!
L9 : Impossibilité technique. L'élément nous suit en marchant sur des surfaces particulièrement verticale mais ca vitesse anormale lui permet de suivre notre rythme...
FF : Je comprends pas-euh !! Je comprends pas-euh !! bounce
GD : Tiens... La forêt commence à s'épaissir..
GA : Ouais, et puis le chemin disparait petit à petit...
MA : C'est surement ce nain qui nous enfume et du coup nos sens sont touchés !
FF : D'ailleurs il est où flowerpower ?

Mais FarFade parlait au vide. En effet, par une magie forestière, ou peut être l'action d'un individu ou par le saint esprit de FF, tout le monde avait disparu.. Bref personne ne savait pourquoi mais chaque membre du groupe se retrouvait maintenant seul, au milieu d'une forêt de conifères et de grincement de branches.

L9, tournant la tête à 360° tout en avancant : Disparition du groupe. Localité du membre le plus proche .. Bziii... UN KILOMÈTRE !!!

ArchN : Mais coquelicot où sont passés tous les autres... Les amis !!! Arrêtez votre cache-cache enfin ce n'est pas bien adulte !!

Il prit de l'altitude et tenta d'atteindre les cimes afin de mieux repérer ses compagnons. Les autres membres du groupe semblaient, malgré la surprise assez rassuré quoique troublé par l'étrangeté de cette forêt.

FF : AAAAAAAAAAAAHHH !! affraid Laissez moi pas tout seuuuuuuuuul !!!

Asylum Imperator

Message par Matthias Alvensen le Jeu 4 Juin - 17:55

Dans le même moment, Gildas se rendit lui aussi compte de sa soudaine solitude, jura, sortit sa drole de boussole d'une de ses poches, la consulta, jura de plus belle, et se concentra sur l'objet. Dans les secondes qui suivirent, la boussole se mit à luire d'un éclat bleuté, puis un cercle de téléportation apparut sur le sol, celui-ci vit sa clarté s'intensifier jusqu'à ce que finalement Gildas disparaisse...
... puis réapparaisse dans une clairière au centre de laquelle se tenait Matthias assis en tailleur...

MA : Intéressant non ?

GA : Un écart d'1,5 km entre nous deux en quelques secondes, sans même qu'on le sente venir, tu trouves cela intéressant ?? Ne me dis pas que c'est encore un de tes coups fourrés... Evil or Very Mad

MA : Tes soupçons me peinent Gildas... moi qui était justement occupé à effectuer un repérage sur la position de nos compagnons...

GA : Mouais...

MA : Je ne suis point la cause de ceci, par contre je l'ai senti venir, cela donnait le sentiment que le tissu de la réalité avait eu soudainement le hoquet... et qu'en durant une fraction de seconde les possibles se soient chevauchés, pour se remettre en place par la suite d'une manière inattendue... et improbable donc

GA : Toi et tes considérations quantiques... Bon résultat, les positions dans l'espace de chacun des membres du groupe se sont retrouvés bazardés n'importe où.

MA : C'est cela oui, et cela ne va arranger les choses pour NecroX, cela va être plus difficile pour nous retrouver... Enfin bref.

GA : Position des autres par rapport à nous ?

MA : La plupart sont trop loin pour que je les ressente... mais il y a quelqu'un à 150 mètres à peine à travers bois, l'écho de sa présence est faible, mais je pense que cela doit être Galdwynn.

GA : Allons le rejoindre alors...

FF, au loin : OUHOUUUU ? VOUS ETES OU ??? J'AI PEEUUUR !!!! maman... marche triste

GA : Farfade non plus n'est pas loin...

MA : Oui....

Le Troisième Homme

Message par nécroX le Ven 5 Juin - 13:11

Pendant ce temps, haut dans le ciel, une escadrille de fourmis volantes filait, encadrant deux frelons qui portaient entre eux, chacun par un bras, la silhouette de NécroX, apparemment mort sous l'assaut des insectes, et destiné à être stocké dans le garde-manger géant de ces Hyménoptères venus d'ailleurs.
Mais que le lecteur soit déçu se rassure : si NécroX avait l'air mort, ce n'était pas plus que d'ordinaire. Certes, il s'était laissé submerger par-derrière comme un bleu, et avait frôlé une mort honteuse ; mais il avait, à la dernière seconde, feint cette mort pour mieux l'éviter, le filou. Et un observateur proche aurait pu noter que les deux frelons qui le transportaient avaient un trou fumant dans le thorax et des mouvements étrangement saccadés. Sans parler de la lueur rougeâtre au fond de leurs yeux à facettes ...

NX : Voilà pourquoi je n'aime pas les insectes. Le squelette à l'extérieur, ça décrédibilise complètement un mort-vivant. Et ces yeux!

Sur un signe impatient du magicien, ses porteurs prirent subitement de l'altitude et ralentirent, se retrouvant ainsi dans le dos de leur escorte. Avant qu'elle ait eu le temps de réagir, NécroX avait lancé le sort qu'il tenait prêt et une Tornade Osseuse avait déchiqueté l'aile gauche de la formation.

Nx : Et c'est parti ! Virage serré sur l'aile, six chasseurs ennemis à trois heures ! Je les ai dans ma ligne de mire ! Black Leader à contrôle, j'amorce l'attaque !

Et, riant tout seul sans raison, NécroX entama le combat aérien. Malgré ses expressions techniques employées au hasard, sa stratégie se résumait à arroser l'ennemi de tirs de malfeu.

La Mort en Marche

Message par Laurleen le Sam 6 Juin - 5:40

L9, n'entendant plus les remarques ininteressantes, psychopathes, frolant la bêtises et/ou le traité philosophiques (selon les personnages), elle analysa qu'elle était donc seule, le membre le plus proche se trouvant à un kilomètre, distance respectable, surtout si elle doit être parcourue en un dixième de seconde. Au moment où elle allait farfouiller dans sa banque de données pour aller trouver une explication plausible à ce phénomène, elle perçu un vrombissement qui varia entre celui d'un moustique qui empèche de dormir alors que l'on a une journée chargée le lendemain à celui de la perceuse électrique un dimanche matin. Elle fit un petit zoom et observa un étrange spectacle: Necrox, le nécroman bien connu se faisant porter par deux Mothmants. N'écoutant que son courage et la bonté naturelle de sa carte mère (comment ça, c'est pas compatible?), L9 leva son arme, visa et... toucha NX. Plusieurs fois. Avant de se lasser du jeu et de tirer dans les insectes possédés qui lachèrent le mort vivant, lequel alla s'écraser quelques dizaines de mètre plus bas.

NX: :pt1cab:

L9: Menace écartée.

Mais la jubilation fut de courte durée car, pile au moment où la victime de la chute de dix étages reprenait ses esprits, une meute de Savage ET Barbarous Wolf décida d'entrer en scène, les babines retroussées, exhibant les crocs d'une longueurs respectables, mais à la propreté douteuse. Soudain, l'un d'eux hurla et une aura rouge les envelopa et eu pour effet l'augmentation de leur masse musculaire alors que la meute tournait autour des deux membres du groupe.

Dernière édition par Laurleen le Sam 6 Juin - 18:59, édité 1 fois

Laurleen
Mur porteur

Message par L'Archange Nain le Sam 6 Juin - 15:20

ArchN : Tiens donc, un joli feu d'arrrrtifice au loin ! Il me semble bien rrreconnaîtrre la marrrque de fabrrique de ce cherr monsieur Ojissan, les autrres serront rravis quand ils verrrront que je l'ai rretrrouvé.

L'archange redescendit de son vol de repérage pour récupérer sa brouette, il alluma une bonne pipe pour mieux réfléchir aux bizarreries de l'endroit où il se trouvait, puis il se mit en route d'un pas tranquille vers le lieu de la chute du nécromancien.
* croui croui croui... *

ArchN : Ooooh, des eucalyptus ! Ils sont immenses, comme c'est beau ! Tu as vu ça Glippy ?... Glippy ? Il tapote par dessus son épaule la tête de son koala dorsal. Flûte, il s'est encore endormi.
Voix Puissante Qui Résonne à l'Intérieur de sa Tête : AH, IL Y A BIEN LONGTEMPS QUE JE T'ATTENDAIS...

Notre anti-héros examine d'un air songeur le fourneau de sa pipe.
ArchN : Étrange, ce trip, d'habitude ce sont plutôt des girafes mauves qui dansent des claquettes...
VPQRIT : HO, J'TE PARLE ! JE DISAIS : IL Y A BIEN LONGTEMPS QUE JE T'ATTENDAIS.
ArchN : Pardon ? Vous m'attendiez ? Mais pourquoi moi ?... ça y est, j'ai compris : c'est une histoire héroïque avec un Élu et une prophétie ? J'en ai déjà entendu parler, ça avait l'air passio...
VPQRIT : MAIS NON ! ARRÊTE UN PEU DE ME COUPER MES EFFETS, JE ME FICHE BIEN DE TON INSIGNIFIANTE PERSONNE, ESCLAVE !
ArchN : Mais alors pourquoi m'attendiez-vous ?
VPQRIT : QUELLE QUESTION ! POUR ME DONNER DES NOUVELLES DE NOS PROGRÈS DANS L'INVASION DE DARKAM-CITY, ÉVIDEMMENT !
ArchN : Une invasion ? ça par exemple, vous m'en bouchez un coin, cher ami ! Quand s'est-elle produite ?
VPQRIT : JE NE SUIS PAS TON AMI, JE SUIS LE MAÎTRE, COMPRIS !? NON MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE LAISSEZ-ALLER ?!

Soudain l'archange sent confusément une sorte de grand coup de coude mental le frôler pour aller frapper le koala sur son dos. La bestiole sursaute et ouvre grand les yeux.
VPQRIT : ALORS, QUI EST LE CHEF ICI ?
ArchN : C'est vous, Maîtrrrre.
VPQRIT : ÇA IRA POUR CETTE FOIS. FAIS-MOI TON RAPPORT MAINTENANT, ON NE VA PAS Y PASSER LA NUIT.
ArchN : Tout se dérrroule comme prrrévu, Maîtrrre, le centrrre névrrralgique de la ville est entrrre nos mains. Depuis la taverrrne les koalas se disséminent rrrapidement dans la cité, et les autorrrités sont également à nous. Une poignée d'habitants ne peuvent pas porrrter de koala, ils sont soigneusement rrrecensés au furr et à mesurrrre en prrévision de leurr élimination. D'ailleurrrrs trrois d'entrrre eux sont venus dans la forrrêt avec moi.
VPQRIT : PARFAIT, ÇA EN FERA TOUJOURS TROIS DE MOINS DANS LE PARCOURS.
ArchN : Un seul point un peu inquiétant : un individu suspect parrrlant norrrmalement a pu êtrre interrcepté alorrrs qu'il s'apprrrrêtait à mettrrre en garrde la population contrrre nous. En ce moment on l'interrroge pourrr savoirr comment il a découverrrt l'existence du complot mais il rrrésiste, sa tolérrrance à la VAN est exceptionnelle.
VPQRIT : INSISTEZ, IL FAUT CONNAÎTRE L'ORIGINE DE LA FUITE ! BON, J'IMAGINE QUE MALGRÉ CE PÉPIN ON PEUT DIRE QUE ÇA NE SE PASSE PAS TROP MAL...
TU TRANSMETTRAS MES INSTRUCTIONS : ACCÉLÉREZ ENCORE LA DISTRIBUTION DE KOALAS, SI QUELQU'UN A EU VENT DE MES PROJETS, D'AUTRES PEUVENT ÊTRE AUSSI AU COURANT. IL FAUT LES PRENDRE DE VITESSE AVANT QU'ILS NE TROUVENT UN MOYEN DE NOUS CONTRECARRER. NE PERDEZ PAS UNE SEULE OCCASION DE CONVERTIR LES GENS.

ArchN : Non Maîtrrre, jamais Maîtrrre ! J'ai même emporrrté deux koalas cachés dans ma brrrouette, au cas où.
VPQRIT : C'EST BIEN. CEUX QUI T'ACCOMPAGNAIENT, MAINTENANT : RETROUVE-LES, CONVERTIS CEUX QUE TU POURRAS, ENSUITE VOUS POURREZ TUER LES RÉFRACTAIRES AVANT DE RETOURNER EN VILLE.
ArchN : Ce serrra fait, Maîtrrre.
VPQRIT : OK, TU PEUX DISPOSER.

* croui croui croui... *

Dès qu'il se fut suffisamment éloigné de la clairière aux majestueux eucalyptus pour ne pas être remarqué par le mystérieux Maître, Glippy guida la main de son hôte vers la pipe qui s'était éteinte. Dix minutes plus tard l'animal était retombé dans la béatitude de son trip préféré, quant au nain il ne gardait aucun souvenir personnel de la rencontre.

L'Archange Nain
Gourou des Tire-binette
Gourou des Tire-binette

Message par nécroX le Sam 6 Juin - 21:54

NX : AÏEEEUH ! Mais c’est un complot ! Quatrième fois en moins d’un mois que j’ai le squelette en miettes (1), mon assurance maladie ne me couvrira pas plus longtemps !

Puis NécroX se rendit compte que s’il en était à croire qu’une compagnie d’assurances acceptait de le couvrir, le choc avait dû sérieusement le sonner. Pas assez cependant pour qu’il ne remarque pas la meute qui le menaçait…
Cependant, avec son sens très particulier des priorités, il décida que le moment était opportun pour péter un câble.

NX : Stupide tas de tôle ! Qu’est-ce qui t’a pris de faire ça !?! SKULL OF DESPAIR !!!

Le sort ricanant fila vers L9, prise au dépourvu, et la frappa de plein fouet, lui faisant perdre l’équilibre et fondant une petite partie du revêtement de son thorax. NécroX retomba au sol en crachant du sang sous l’effort et en maudissant sa grosse perte de points de vie. Même si, à mon avis, il aurait déjà dû être content de bénéficier d’une survie contraire aux lois de la physique.

NX : Les lois de la physique ? *kof* Eh bien, les lois de la fantasy me donnent le droit de les enfreindre ! La magie c’est fait pour ça !

Ah oui, pas faux …

L9 : Utilisation de magie pour ralentissement de la chute et préservation de l’intégrité physique ?
NX : NON ! La nécromancie ne permet pas de faire ça ! J’ai juste eu de la chance que les branchages et buissons soient touffus *argh* ici !

C’est bien ce que je disais … Enfin, bon, pendant ce temps les Wolves se rapprochaient, l’état de faiblesse d’une de leur proie ne leur ayant pas échappé. Les plus gros se jetèrent en hurlant sur L9, qui paraissait plus menaçante, et les plus petits allèrent achever NécroX. Le premier des assaillants de la gynoïde fut stoppé d’un tir de pistolet puissance maximale entre les deux yeux, et les suivants se retrouvèrent face à sa tronçonneuse rugissante. Quant à NécroX, pas en état de se défendre, deux Mothmants zombies et roussis sur les bords le ramassèrent dans un splendide piqué et l’arrachèrent aux crocs des monstres, avant de reprendre de l’altitude en entraînant sa silhouette inanimée.

A quelques centaines de mètres, se dirigeant vers le lieu du combat , l'Archange Nain perçut le vacarme de la Chainsaw :

ArchN : Tiens ! On dirait qu'en plus des feux d'artifice, ils ont organisé un concert de musique folklorique ! Il ne faudrait pas que je rate ça !

(1) , , et miantenant. Et on ne compte que les fractures !

La Mort en Marche

Message par Galdwyn Darkyl le Dim 7 Juin - 11:35

NécroX était donc en train de se faire emporter par les insectes moustiquoïdes mâtinés de frelon oversized, dans un état de faiblesse prononcé du fait de ses multiples plaies et bosses. En dessous de lui, la forêt résonnait de bruits pas très rassurants indiquant que L9 s'en donnait à coeur joie contre les monstres qui l'attaquaient de tous côtés, menaçant de la déborder. Mais revenons-en à notre nécromant favori (????????????).

Nx: :kaput: (Ben dites donc, j'ai bien fait de les zombifier ceux là... Le tas de feraille d'en bas ne me porte pas particulièrement dans son disque dur, alors ça plus les espèces de bestioles qui se sont ramenées, merci bien.)

Mothmants: BZZZZ? (librement traduit de l'esprit de ruche post-mortem: allô Leader, ici Frelon Futé 1, obstacle inconnu en vue)

En effet, deux expèces de disques brillants étaient apparus un peu au dessus des arbres, leur face suivant le mouvement des insectes XXL. La surface des disques se mit à luire particulièrement fort, de petites inscriptions tournant tout autour de son périmètre.

Mothmants: BZZZZZZ!!! bzzzzzzzzzz... (NON! Ne regardez pas la lumière!! Mais c'est tellement beauuuuuuuuuuu)

NX: Uh-oh...

Simultanément, les deux cercles crachèrent un rayon d'énergie qui vaporisa les insectes. Nx entama durant une fraction de secondes l'accélération qui allait l'envoyer se briser au sol, quand un autre cercle apparut autour de lui et le téléporta au sol, à côté d'une silhouette lumineuse.

???: Vous êtes à la recherche d'un lutin, de deux humains venus d'une autre dimension, d'un archange nain, d'un robot, de la réincarnation d'un Dieu porcin et d'un élémentaire.

Nx: Et alors, Espèce de crétin! Pourquoi tu as démoli mes zombis de propulsion, hein? Et c'est quoi ces nouveaux gadgets!! Evil or Very Mad

GD, se tournant dans la direction d'un vrombissement sonore et de plus en plus fort, un cercle magique brillant derrière son poing tendu: des Cercles Magic Gunner, vieux. J'avais envie de les tester, et puis je préfère t'avoir sous la main: le reste de la ruche arrive!

Dernière édition par Galdwyn Darkyl le Lun 8 Juin - 19:41, édité 1 fois

Intelligence Pénétrante

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut