Le Manoir-Tour-Crypte-Laboratoire (TM) de NécroX

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Manoir-Tour-Crypte-Laboratoire (TM) de NécroX

Message par L'Archange Nain le Jeu 1 Jan - 11:34

« AAAARHH ! DONNE-MOI TON ÂME, MORTEL ! LES MORTS VEULENT DU SANG ! »

« AAAARHH ! DONNE-MOI TON ÂME, MORTEL ! LES MORTS VEULENT DU SANG ! »

Léger mouvement de recul de la part de l'exorciste en entendant la voix éraillée (et rouillée et étouffée aussi).

Wir (pour lui-même) : D'accord, carillon maudit n°13 du Manuel du bad guy, idéal pour parfaire une ambiance nécro mégalo et éloigner les visiteurs. ça fonctionne tellement bien qu'elle n'a pas servi depuis longtemps, le sortilège est enroué. Donc l'autre bruit, juste avant, ça doit être le traditionnel majordome zombie qui a fait tomber un bibelot maléfique.

Un bruit de succion derrière lui attira son attention : dans le jardin marécageux qui entourait le perron du manoir, les restes des derniers visiteurs (une demi-douzaine de victimes collatérales du vide-marais) étaient en train de s'extraire de la fange. Les squelettes vaseux ramassèrent chacun une pierre ou un gourdin improvisé, le tout dans une intention très manifestement hostile.

L'Archange Nain
Gourou des Tire-binette
Gourou des Tire-binette

Masculin Nombre de messages : 3834
Archétype : Jardinier niveau épique
Job/Hobbies : Faire de Darkam City un temple du développement durable

Voir le profil de l'utilisateur http://www.openesub.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Manoir-Tour-Crypte-Laboratoire (TM) de NécroX

Message par Emrys Uldianor le Mar 14 Avr - 17:09

Wir pencha la tête en regardant les zombis. Puis il haussa les épaules, se détourna et sonna derechef à la porte du Manoir. Devant l'absence de réaction et la douloureuse sensation que procure les cailloux lancés par un zombie sans bras (si, ça change quelque chose de le lancer avec les mains ou les pieds), l'exorciste pivota et tira de sous son manteau son sceptre.

Wir: D'habitude je m'occupe des démons. Les morts, c'est pas mon truc !

Il pointa son arme vers le mort-sans-repos le plus près. Il murmura deux mots et asséna son bout de bois sur le crâne du lanceur de cailloux. Il y eu un éclair et le cadavre ambulant redevint un cadavre beaucoup moins ambulant. Il leva les yeux vers les autres et pointa son catalyseur magique vers le ciel chargé de nuage.

Wir: Sortilège n°27 du recueil anti-magie de Sar (ou Mane, je ne sais jamais) ! BI-GBÄN-GATAC!
!

Une onde de lumière verdâtre jallit de la pointe de son arme et toucha ses adversaires assemblés dans le jardin. Quelques un tombèrent au sol, d'autres furent simplement désorienté, marchant n'importe comment, sans possibilité de trouver Wir.

Wir: Hum. C'était peut-être le n°26 à la réflexion.

L'exorciste pivota ensuite vers la porte. Certainement bien protégée, au vue de la paranoïa de son propriétaire. Wir réfléchit un instant, puis tira une fiole de ses poches qu'il plaça devant sa bouche tout en murmurant d'obscures injonctions. A l'intérieur du récipient de verre, une brume violacée se forma, gonflant et se contorsionnant au rythme des incantations. Quand la fiole fut remplie à bloc, Wir la lança contre le perron. Elle se brisa sec, libérant la brume qui se rassembla en un petit être au traits grossiers, habillé d'un costume en bonne et due forme. Simultanément, des boules de feu rouge surgirent de nul part et se mirent à tournoyer en émettant un sifflement strident. Les alarmes magiques, à tout les coups.

Wir: Mä-ch'Hïn. Surveille cet endroit, et prévient moi quand mon voisin rentrera. J'ai deux mots à lui dire quand à son comité d'accueil.

Foudroyant du regard les zombies et les boules de feu, Wir s'éloigna à grand pas. Derrière lui, le démon récemment invoqué finit de se curer le nez avant d'émettre un bruyant rôt. S'attelant à son travail de surveillance, il s'aplatit brusquement au sol avant de glisser dans les branchages d'un arbres squelettique et mourant. De là, il verrait tout. Et de là, il pourrait allègrement narguer les zombis de multiples façons. Un bon plan en prévision. 
Emrys Uldianor
Meillleeuur *hic* aami *snif*

Masculin Nombre de messages : 26
Job/Hobbies : Des choses et d'autres...

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut