Galdwyn Darkyl (la Hallebarde Occulte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Galdwyn Darkyl (la Hallebarde Occulte)

Message par Galdwyn Darkyl le Lun 16 Juil - 10:50

GALDWYN DARKYL, la Hallebarde Occulte


Description


Espèce : Objet intelligent

Sexe : personnalité masculine

Taille : 1,70m

Poids : environ 4kg

Âge : semble dater d'une quinzaine d'années, environ.

Matériaux : manche en bois pétrifié, lame d'acier

Alignement : neutre


Capacités


Type d'Arme : arme d'hast à deux mains

Aptitudes : Objet intelligent conférant certains pouvoirs à la personne qui le manie, dépendant des capacités de cette personne. En outre, dispose des connaissances, capacités mentales et de la personnalité de Galdwyn Darkyl quand il était "vivant". Le pendentif "Marble" de l'ancien propriétaire de cette arme est attaché au manche.

Caractéristiques : -Intelligence: très élevée
-Sagesse: normal
-Charisme: normal
-Ego: élevé, suffisant pour avoir une volonté propre et être en éventuel désaccord avec son porteur.

Pouvoirs : Dépendent du Porteur, sachant que les pouvoirs sont cumulatifs (les pouvoirs accessibles à une personne lambda le sont aussi pour les porteurs plus puissants). Les pouvoirs ne se manifestent que lorsque le porteur manie -ou tient en main- la Hallebarde Occulte.

*Sans porteur: perception aveugle sur 20m, capacité à parler et penser comme une personne normale.

*Porteur Lambda (le premier venu, quoi): Hallebarde +5 de Rapidité et de Foudre Intense, confère à son porteur une immunité à l'électricité. Peut discuter (si besoin par télépathie) avec son porteur et le conseiller, lui faire part de ses connaissances, etc...

*Porteur disposant d'une affinité magique (toute créature avec un pouvoir surnaturel/magique comme la plupart des aventuriers de haut niveau): le porteur gagne déplacement éclair, contrôle du magnétisme et éclair en tant que pouvoir magique utilisable à volonté.

*Porteur Lanceur de Sorts Profanes (peu importe la classe): les connaissances de Galdwyn Darkyl s'ajoutent à celles du porteur qui peut s'en servir pour avoir accès aux sorts connus par l'arme, améliorer ses capacités de lanceur de sort ou parfaire son propre savoir. De plus, il peut utiliser les capacités mentale de Galdwyn pour contrôler des effets magiques complexes, des calculs thaumaturgiques. Enfin, il a accès à la magie des Cercles et peut lancer des enchaînements de sorts dont les effets se cumulent pour avoir un effet différent (comme combiner une Boule de Feu avec un sort de Flèches de Feu pour obtenir des flèches qui font une grosse explosion à l'impact)

*Porteur Elémentaliste (spécialisation de mage, domaine de prêtre, créature magique affiliée à un élément): le porteur lance ses sorts avec un niveau effectif nettement supérieur, et peut lancer tout le répertoire du Domaine de la Foudre comme un ensorceleur de niveau 16. Il gagne aussi la capacité à se transformer en élémentaire de foudre un nombre de fois limité par jour, suivant son niveau, et peut utiliser lancer Eclair en Chaîne avec la Hallebarde à volonté.

*Porteur Lanceur de Sorts Maléfiques (nécromancie, démonologie, prêtre mauvais...): le porteur peut tirer à volonté des Éclairs de Malefoudre à volonté avec la Hallebarde. Ces éclairs ont comme particularité d'infliger des dégâts supplémentaires d'énergie négative, d'être légèrement verdâtres et de causer des dégâts supplémentaires aux créatures habituées à manier l'électricité.

*Porteur utilisateur de la Magie Marble: Le Porteur peut utiliser Alchemy, et s'il est lanceur de sorts il peut aussi utiliser les cercles Magic Gunner et autres sorts d'attaque utilisant la Magie Pure.

*Porteur ayant une affinité Particulière avec Galdwyn Darkyl (famille, coéquipier proche): le Porteur peut invoquer Musing Heights.

*Intégré dans le Systême de Sécurité de la Bibliothèque Simili Occulte : l'esprit de Galdwyn Darkyl peut utiliser les ressources de la Bibliothèque Simili Occulte comme à son habitude, mais il ne peut pas "quitter" la Hallebarde Occulte.


Informations Personnelles

Biographie: Cette arme appartenait autrefois à Galdwyn Darkyl, jeune ensorceleur transformé en élémentaire de foudre peu de temps après son arrivée à D-City. Il tira profit de sa nouvelle forme et de ses nouveaux pouvoir pour dépasser les restrictions de sa classe et les règles de la Magie, finissant par développer une soif de connaissances et de recherche légèrement maladive pour contrebalancer la perte de son humanité. Quand des troubles politiques à Darkham-City lui permirent de mettre la main sur les régulateurs de mana de la ville, il sauta sur l'occasion et monopolisa toute l'énergie magique des environs, s'attirant par là la fureur de l'ange déchu Ninjigen, lequel n'appréciait pas qu'on lui fausse sa facture. Le combat qui s'ensuivit fit perdre les pédales à Galdwyn, qui était déjà en pleine overdose de mana (option délire mégalomaniaque et illusions de grandeur), et il fit usage de sortilèges bien trop puissants pour ne pas attirer l'attention de Forces Mystérieuses... En l’occurrence le dieu Haimji, qui veille à ce que les aventuriers ne devienne jamais trop Grosbills, car il vit que cela n'était pas bon. Et Galdwyn Darkyl avait depuis longtemps dépassé la Grosbilitude autorisée, même selon les critères plutôt laxistes de D-City. Il fut donc puni par le clergé d'Haimji et fut changé en objet intelligent, condamné à dépendre d'un porteur jusqu'à ce qu'il apprenne l'humilité et le roleplay mesuré.

La Hallebarde Occulte Galdwyn Darkyl endure donc patiemment son châtiment, aidant son porteur dans la mesure du possible afin de mériter sa libération éventuelle... Sauf que vu les porteurs potentiels présents à D-City, le temps risque de lui paraître très long...

Pouvoirs Spéciaux

Marble Phantasm:
Alchemy
cercle magique de la taille d'un bouclier (environ 1,50m de diamètre) apparaissant comme une garde derrière la jonction entre la lame et le manche. Tout forme d'énergie (élémentaire, sainte, maudite, axiomatique, chaotique, positive, négative, etc...) qui passe par le cercle peut être transformée en une autre forme d'énergie. Galdwyn Darkyl s'en servait pour transformer les sorts ennemis en électricité pour se recharger, et pour changer le type de ses propres sorts s'il combattait des adversaires immunisés à son élément, avec une nette préférence pour les attaques de magies brutes, contre lesquelles il n'existe pas d'immunité.
Toutefois, Alchemy n'a aucun effet concernant les attaques physiques (même si une épée de feu infligera seulement des dégâts correspondant à une épée standard en passant par Alchemy), et il ne transforme que les attaques passant par lui: une attaque supérieure à son rayon ne sera transformée que sur un tube d'un mètre cinquante de diamètre.

Versets d'Invocation:
Atalanta Fugiens
Sunt : Aries, Taurus, Gemini, Cancer, Leo, Virgo,
Libraque, Scorpius, Arcitenens, Caper, Amphora, Pisces


Reality Marble:
Musing Heights
Musing Heights envoie le lanceur et ses cibles dans le monde imaginaire créé par Galdwyn Darkyl, c'est à dire dans une "mer" du nuages à plusieurs centaines de mètres du sol. Des poteaux métalliques (environ 20cm de diamètre) partent du sol jusque dans les nuages, maintenus droits par magie, et reliés entre eux par des passerelles dissimulées dans la couche nuageuse. Au "centre" du Reality Marble se trouve une plate-forme ronde en métal, d'environ 10m de diamètre. Au coeur de ce Reality Marble, le danger vient du fort vent qui souffle en permanence et de l'absence de terrain en dehors de la plate-forme. Quiconque veut s'aventurer hors de cette dernière doit progresser soit en volant (et risquant par la même occasion d'être déporté par le vent) soit en sautant de piquets en piquets, au risque de faire une chute mortelle jusqu'au sol... Disséminés un peu partout dans le ciel se trouvent des orbes d'énergie magique "verrouillées" par des équations magiques extrêmement complexes. Quiconque les touche sans avoir les connaissances nécessaires encourt le risque d'une forte explosion de magie brute, mais pour un mage de talent elles sont une source d'énergie précieuse et permettent de lancer des sorts de grande puissance, notamment Icosaedra (le plus puissant sortilège jamais lancé par Galdwyn Darkyl). Pour le porteur de Galdwyn Darkyl, c'est le champ de bataille idéal, vu qu'il peut avancer à très grande vitesse entre les poteaux en utilisant le magnétisme pour ne pas tomber et accélérer et que les connaissances de la Hallebarde Occulte lui permettent de faire usage des Orbes de Magie.

Il s'agit d'une version légèrement différente du Reality Marble originel de Galdwyn Darkyl, qui s'appelait Wuthering Heights. Celui-ci, influencé par les doutes et les frustrations de son créateur, était secoué par un orage titanesque qui le rendait encore plus dangereux pour les adversaires et pratique pour l'élémentaire de foudre, mais trahissait l'immaturité et le tourment de ce dernier.
Depuis sa transformation, Galdwyn passe beaucoup de temps à réfléchir sur son identité et ses aspirations (il n'a pas grand chose d'autre à faire). Cet état d'esprit méditatif et axé sur la réflexion et la connaissance a transformé son Reality Marble pour en faire Musing Heights.

Versets d'Invocation:
Stude non ut plus scias, sed ut melius
Γνῶθι σεαυτόν
Quis custodiet ipsos custodes
Γνῶθι σεαυτόν
Patere legem quam ipse fecisti
Γνῶθι σεαυτόν
Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
Γνῶθι σεαυτόν
Ordo ab chao: Musing Heights




Musique Thême


Dernière édition par Galdwyn Darkyl le Mer 19 Jan - 21:44, édité 23 fois
avatar
Galdwyn Darkyl
Intelligence Pénétrante

Masculin Nombre de messages : 669
Age : 29
Localisation : si tu as de la chance, entre tes mains
Archétype : Artefact Intelligent
Job/Hobbies : la Connaissance, la Magie, les pierres à aiguiser de qualité
Date d'inscription : 16/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Galdwyn Darkyl (la Hallebarde Occulte)

Message par Ninjigen le Mar 17 Juil - 17:19

pk : Hmmm ... corbeau grillé, corbeau mariné, bonbon de corbeau
FF : N'en veux !
Pk : va pour le bonbon de corbeau !

_________________
avatar
Ninjigen
Forgeron Lunatique

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 29
Localisation : de l'autre côté de l'arme
Archétype : Nerd forgeron
Job/Hobbies : Otaku lunatique
Date d'inscription : 27/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://nyoron.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Galdwyn Darkyl (la Hallebarde Occulte)

Message par Galdwyn Darkyl le Sam 21 Juil - 10:03

PAS TOUCHE A ARISTOTE, COMPRIS?
avatar
Galdwyn Darkyl
Intelligence Pénétrante

Masculin Nombre de messages : 669
Age : 29
Localisation : si tu as de la chance, entre tes mains
Archétype : Artefact Intelligent
Job/Hobbies : la Connaissance, la Magie, les pierres à aiguiser de qualité
Date d'inscription : 16/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Galdwyn Darkyl (la Hallebarde Occulte)

Message par Dwalin le Sam 21 Juil - 19:16

Sinon, c'était quoi ton pseudo sur Darkam ? Histoire qu'on te remette ...

En tous cas je te mets dans le groupe des anciens de Darkam ?

_________________
Le nainplacable Nain d'Acier, qui se bat aux côtés du Bien dans la perpétuelle lutte contre le Pas-Si-Bien-Que-Ça. Oh et puis tulipe !

Retrouvez-moi sur Facebook.
avatar
Dwalin
SuperNain

Masculin Nombre de messages : 4561
Age : 35
Localisation : Mine de St-Etienne
Archétype : Guerrier Nain
Job/Hobbies : Creuse le jour, Boit la nuit
Date d'inscription : 21/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Galdwyn Darkyl (la Hallebarde Occulte)

Message par Galdwyn Darkyl le Mer 25 Juil - 20:25

mon vieux pseudo était "Ratapoil"
un nain skyzophrène, 365ème incarnation du dieu Razorbak, le grand sanglier sanguinaire et ke gros cochon libidineux.
Fun, non?
quand à savoir si je suis "un ancien", je tiens à préciser par honnêteté que j'étais assez peu présent.
avatar
Galdwyn Darkyl
Intelligence Pénétrante

Masculin Nombre de messages : 669
Age : 29
Localisation : si tu as de la chance, entre tes mains
Archétype : Artefact Intelligent
Job/Hobbies : la Connaissance, la Magie, les pierres à aiguiser de qualité
Date d'inscription : 16/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Galdwyn Darkyl (la Hallebarde Occulte)

Message par Dwalin le Mer 25 Juil - 20:45

Ok, c'est donc Ratapoil qui nous revient. Bienvenue !

C'ets pas grave si tu étaios pas super actif sur DC, ce qui compte c'ets qu'on sache si tu imprimes quand on fait une référence à l'ancien forum où si on doit expliquer. C'est à ça que sert le groupe, c'est pas fait pour discriminer les nouveaux.

_________________
Le nainplacable Nain d'Acier, qui se bat aux côtés du Bien dans la perpétuelle lutte contre le Pas-Si-Bien-Que-Ça. Oh et puis tulipe !

Retrouvez-moi sur Facebook.
avatar
Dwalin
SuperNain

Masculin Nombre de messages : 4561
Age : 35
Localisation : Mine de St-Etienne
Archétype : Guerrier Nain
Job/Hobbies : Creuse le jour, Boit la nuit
Date d'inscription : 21/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Galdwyn Darkyl (la Hallebarde Occulte)

Message par FarFade le Mer 29 Déc - 20:01

Je débaaaaarque ! GD = Ratapoil !! Mais pourquoi avoir changer de perso Rata est tellement fuuuun !!

Voilà c'est tout désolé.

_________________
... quand les poulpes auront des dents.
avatar
FarFade
Asylum Imperator

Masculin Nombre de messages : 881
Age : 26
Localisation : Dans les méandres d'un cerveau torturé, et poulpeux.
Archétype : Poulpe.
Job/Hobbies : Tenter de conquérir le monde. Et manger des sardines.
Date d'inscription : 04/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Galdwyn Darkyl (la Hallebarde Occulte)

Message par Matthias Alvensen le Jeu 30 Déc - 12:05

Console toi FF, Ratapoil est PNJ, donc on peut lui faire violer la 1ère chose qui bouge quand on veut ! Wink

_________________
A moins de savoir exactement où vous êtes, vous ne pouvez savoir qui vous êtes.
avatar
Matthias Alvensen
Le Troisième Homme

Masculin Nombre de messages : 501
Age : 29
Localisation : Aujourd'hui ici, mais demain ?
Archétype : Un chercheur en occasion et en rebondissement.
Job/Hobbies : Découvrir de nouveaux mondes, de nouvelles personnes...
Date d'inscription : 05/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letremblaysurmauldre.meteoamikuze.com/Statistiques.ht

Revenir en haut Aller en bas

Re: Galdwyn Darkyl (la Hallebarde Occulte)

Message par L'Archange Nain le Ven 31 Déc - 12:40

ça fait quelques mois qu'il s'est remis à jouer les deux persos, pour notre plus grande poilade !

_________________
.
Où on va ? Il sera toujours temps de s'en soucier quand on y sera !
avatar
L'Archange Nain
Gourou des Tire-binette
Gourou des Tire-binette

Masculin Nombre de messages : 3834
Age : 36
Localisation : Quelque part entre Bretagne et Vendée
Archétype : Jardinier niveau épique
Job/Hobbies : Faire de Darkam City un temple du développement durable
Date d'inscription : 19/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.openesub.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Galdwyn Darkyl (la Hallebarde Occulte)

Message par Galdwyn Darkyl le Ven 31 Déc - 17:37

^^ merci de votre attachement au personnage, mais ne t'en fais pas Farfade, la frontière entre GD et Rata (qui est PJ/PNJ) est mince et ne tient qu'au fait qu'il est assez simple de jouer rata mais beaucoup moins de jouer GD (vu ce que j'ai en réserve pour lui...)

_________________
Looking for something I've never seen...
avatar
Galdwyn Darkyl
Intelligence Pénétrante

Masculin Nombre de messages : 669
Age : 29
Localisation : si tu as de la chance, entre tes mains
Archétype : Artefact Intelligent
Job/Hobbies : la Connaissance, la Magie, les pierres à aiguiser de qualité
Date d'inscription : 16/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Galdwyn Darkyl (la Hallebarde Occulte)

Message par Galdwyn Darkyl le Mer 19 Jan - 21:49

au passage: voici l'ancienne fiche de personnage de Galdwyn Darkyl, celle valable entre le début du Tournoi de Catch de D-City et le Jugement d'Haimji.

Spoiler:
GALDWYN DARKYL


Données physiques

Espèce : non humain, élémentaire

Sexe : masculin à la base

Taille : 1,78m

Poids : 34kg

Âge : la trentaine en tant qu’humain, quelques mois en tant qu’élémentaire

Yeux : Jaunes

Peau : transparente (constituée de vent)

Pilosité : inexistante

Corps: rempli d'énergie électrique crépitante, dominante bleu orage et blanc. Sorte de masse fluorescente blanche au niveau du "coeur".

Alignement: Loyal Neutre, tendance neutre bon dans des moments de faiblesse


Capacités

Classe : Ensorceleur

Aptitudes : maîtrise de la magie brute, concentrée sous forme de rubans ornés de runes pour la stabilité de la puissance. Multiples applications, surtout tactiques plus qu'offensives, à l'exception des Cercles Magic Gunner qui lui servent d'attaque de base.



Style de combat : corps à corps, mélange main nue/arme à allonge/magie

Atouts : vitesse, endurance, agilité, réflexes

Combat à Mains nues :
art martial de parade et de contre attaque orienté sur la souplesse.

Combat armé : arme d’hast, utilisation des deux extrémités et du reste du corps.

Particularité personnelle : Elémentaire de foudre de rang A1 (A : coefficient d’humanité, 1 : échelle de puissance) : sous forme non régulée, gigantesque boule d’éclairs alimentée en mana et en circuit fermé.

Pouvoirs : - absence de métabolisme (ne subit pas d’effets de poison, de fatigue, de douleur, etc.),
- circuit d’énergie (ne souffre pas des dommages conséquents aux blessures, mais perd de l’énergie par court circuit quand blessé par magie ou par arme métallique),
- contact foudroyant (tout contact métallique organique subit une décharge),
- maîtrise d’énergie destructive (insensible à la foudre, possède des pouvoirs en rapport avec l’élément),
- accident magique (l’état élémentaire n’est pas naturel : incapacité à réguler la diffusion de l’énergie. Non limitée, l’électricité détruit tout autour dans un rayon de 200m et disparaît au bout d’un temps compris entre 15 et 2 minutes)
- Mode Archon (manœuvre extrêmement risquée consistant à désactiver l'artefact lui permettant de réguler son émission énergétique, et à se transformer temporairement en une grosse boule d'énergie filant en direction de la signature magique de Galdwyn Darkyl au préalable tracée sur la cible, la destination, ou un éventuel marqueur. Tout obstacle rencontré en chemin, ou dans la zone d'émission est vaporisé par la décharge et sert à alimenter un peu plus longtemps l'amas d'énergie. Si pour une raison ou pour une autre la forme normale n'est pas retrouvée au bout d'un court délai, le risque de mort par déchargement complet devient très fort)


Equipement

Armes : Hallebarde de rapidité et de focalisation magique. Manche en bois pétrifié, métal composite supraconducteur. La signature magique de Raven y est gravée.

Armures : pagne de mailles en mithril « camisole de vent » (Crée une enveloppe de vents très violents confinant sous une forme humanoïde les émissions énergétiques des élémentaires. Repousse violemment la matière organique)

Divers : - gants et bottes de contention énergétique (servent à interagir normalement avec l’environnement. Sur commande, permettent de faire usage contrôlé de la réserve électrique),
- cape isolante (permet d’éviter la décharge accidentelle ou le choc dû à la camisole de vent),
- pendentif Marble (petit bijou servant de focalisateur majeur de Mana, permet d'invoquer un Reality Marble)


Magie

Type de magie : profane et spontanée (liée à la classe d’ensorceleur),
- élémentaire et innée (liée à la condition d’élémentaire)

Sorts préférés : - Barrière occulte (dôme constitué de rubans de magie s'entremêlants, protection 360°, marge de 500%),
- analyse magique (cercle de rubans de magie autour d'une cible, analyse provenance, données techniques ou physiques, éventuelles capacités magiques ou psioniques, nombre de cibles maximums: 10),
- rune explosive (fragment de ruban de magie va se coller sur la cible, explosion à retardement ou via mot de commande),
- altération des caractéristiques ( des rubans de magie se collent à la cible, créant suivant l'endroit une augmentation de la vitesse, de la force, de la résistance ou de l’agilité),
- rétention occulte (rubans de magie ligotent et paralysent la cible, perturbant également son flux magique)
- zone d'antimagie (deux rubans crée un dôme d'environ 150m de diamètre dans le sein duquel toute magie est désordonnée et très difficile à contrôler).
- cercles de Magic Gunner (un ou plusieurs cercles de plus ou moins grande puissance -le temps d'incantation varie- pouvant tirer des rayons de magie brute sur l'ennemi)

Attaques élémentaires : - maîtrise du magnétisme (manipulation à distance, attraction/répulsion des objets métalliques),
- émission électrique (décharge au corps à corps, conduction via les métaux),
- manipulation de la foudre,
- déplacement éclair,
- insensibilité au vent, au son et à l’électricité, sensibilité à l’eau et au froid.

Composantes essentielles de l’être de Darkyl : - âme de Galdwyn Darkyl,
- essence élémentaire de type foudre,
- lien nécromantique et thaumaturgique d’ancrage de l’âme, emmaillotté de rubans de magie brute gravés de runes d'ajurations et de résistance à la magie, afin d'empêcher l'action directe sur le lien. la concentration de magie crée une sorte de boule brillante dans le corps de Darkyl, lui faisant une sorte de "Coeur".



Marble Phantasm:
Alchemy
cercle magique de la taille d'un bouclier (environ 1,50m de diamètre) apparaissant derrière le poignet de la main directrice. Tout forme d'énergie (élémentaire, sainte, maudite, axiomatique, chaotique, positive, négative, etc...) qui passe par le cercle peut être transformée en une autre forme d'énergie. Galdwyn Darkyl s'en sert pour transformer les sorts ennemis en électricité pour se recharger, et pour changer le type de ses propres sorts s'il combat des adversaires immunisés à son élément, avec une nette préférence pour les attaques de magies brutes, contre lesquelles il n'existe pas d'immunité. Darkyl bénéficie en outre en permanence d'une version mineure de ce sort qui lui permet d'invoquer les Cercles Magic Gunner.
Toutefois, Alchemy n'a aucun effet concernant les attaques physiques (même si une épée de feu infligera seulement des dégâts correspondant à une épée standard en passant par Alchemy), et il ne transforme que les attaques passant par lui: une attaque supérieure à son rayon ne sera transformée que sur un tube d'un mètre cinquante de diamètre.
Versets d'Invocation:
Atalanta Fugiens
Sunt : Aries, Taurus, Gemini, Cancer, Leo, Virgo,
Libraque, Scorpius, Arcitenens, Caper, Amphora, Pisces


Reality Marble:
Wuthering Heights
Wuthering Heights envoie le lanceur et ses cibles dans le monde imaginaire créé par Galdwyn Darkyl, c'est à dire au coeur d'un orage titanesque, dans une "mer" du nuages à plusieurs centaines de mètres du sol. Des poteaux métalliques (environ 20cm de diamètre) partent du sol jusque dans les nuages, maintenus droits par magie, et reliés entre eux par des passerelles dissimulées dans la couche nuageuse. Au "centre" du Reality Marble se trouve une plate-forme ronde en métal noir, d'environ 10m de diamètre. Au coeur de ce Reality Marble, le danger vient du vent très violent qui risque de renverser les combattants et gêner le vol, des éclairs qui tombent par dizaines à chaque minute, et de l'absence de terrain en dehors de la plate-forme. Quiconque veut s'aventurer hors de cette dernière doit progresser soit en volant (et risquant par la même occasion d'être foudroyé ou tout simplement emporté par une bourrasque) soit en sautant de piquets en piquets, au risque de faire une chute mortelle jusqu'au sol... Pour Galdwyn Darkyl, c'est le champ de bataille idéal, vu que les éclairs le touchant le renforcent, et qu'il peut avancer à très grande vitesse entre les poteaux en utilisant le magnétisme pour ne pas tomber et accélérer.
Versets d'Invocation:
I am he who sings in his lonely Desert
The Wind carries my Voice through the Plains
I am the Wanderer, the Outcast, the Prophet
Who has sworn to never bet his Life in vain

This rusty World has become far too small
To me, who treasures Knowledge over Gold
I want utmost Power, Thunder and Storm
I will make Elements heed my Call

To battle again and ever with all my Might
I ask of Thee, bring me to the Wuthering Heights


Musique Thême:

_________________
Looking for something I've never seen...
avatar
Galdwyn Darkyl
Intelligence Pénétrante

Masculin Nombre de messages : 669
Age : 29
Localisation : si tu as de la chance, entre tes mains
Archétype : Artefact Intelligent
Job/Hobbies : la Connaissance, la Magie, les pierres à aiguiser de qualité
Date d'inscription : 16/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Galdwyn Darkyl (la Hallebarde Occulte)

Message par FarFade le Mer 19 Jan - 21:53

Shocked Une histoire palpitante !! Que vas tu pouvoir faire sous cette forme !! J'ai bien aimé en tout cas le passage de la bibliothèque cheers

_________________
... quand les poulpes auront des dents.
avatar
FarFade
Asylum Imperator

Masculin Nombre de messages : 881
Age : 26
Localisation : Dans les méandres d'un cerveau torturé, et poulpeux.
Archétype : Poulpe.
Job/Hobbies : Tenter de conquérir le monde. Et manger des sardines.
Date d'inscription : 04/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Galdwyn Darkyl (la Hallebarde Occulte)

Message par Matthias Alvensen le Mer 19 Jan - 22:17

Toutes mes félicitations ! Ce fut simplement magnifique !

_________________
A moins de savoir exactement où vous êtes, vous ne pouvez savoir qui vous êtes.
avatar
Matthias Alvensen
Le Troisième Homme

Masculin Nombre de messages : 501
Age : 29
Localisation : Aujourd'hui ici, mais demain ?
Archétype : Un chercheur en occasion et en rebondissement.
Job/Hobbies : Découvrir de nouveaux mondes, de nouvelles personnes...
Date d'inscription : 05/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letremblaysurmauldre.meteoamikuze.com/Statistiques.ht

Revenir en haut Aller en bas

Re: Galdwyn Darkyl (la Hallebarde Occulte)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum