Siège de l'association PAIX VERTE

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Siège de l''association PAIX VERTE

Message par L'Archange Nain le Mar 11 Nov - 14:15

De bon matin L-VIS était devant sa porte, occupé à flanquer dehors les derniers clients de la nuit de manière à changer la sciure par terre sans avoir une bande de larves avachies dans les pattes, non mais sans blague. Son regard ne s'attarda qu'un instant sur deux Nains portant chacun une sacoche d'où dépassaient des plumes et des parchemins, dans la rue, devant l'enseigne du nouveau voisin d'en face. Les deux individus de petite taille discutaient avec une certaine animation et L-VIS décida que c'était pas le moment de bayer aux corneilles, qu'il avait du boulot, et il referma sa porte. L'un des cinq poivrots laissés en tas dans la caniveau souleva avec peine une paupière pour s'orienter et esquissa de premiers mouvements précautionneux pour traverser la rue.
En face, la conversation se poursuivait :

Frosti : C'était quand même un beau palmarès cette année, tu dois bien l'admettre !
Baldrin : En quantité certainement, mais c'est pourri que ce soit encore et toujours Guu qui remporte le Prix alors que d'autres ont beaucoup plus de style.
Fro : C'est pas faux, mais la quantité c'est important aussi.
Bal : Mais lassant. Surtout ce qui me scandalise c'est que les elfes qu'elle a régurgités et réavalés pendant le match contre FF on été comptés deux fois dans son score ! C'est pas juste, on aurait eu nos chances sinon !
Fro : Il fallait protester tout de suite.
Bal : Mais qui peut la contredire !? :raleur:
Fro : Personne, c'est vrai... Dis, si on en revenait au boulot ?
Bal : D'accord, d'accord. Bon alors premier repérage : on voit, on questionne sans trop d'insistance, on fouine un peu et on rédige chacun un compte-rendu d'inspection qu'on présentera au reste du comité.
Fro : Première observation, l'enseigne est bizarre... "PEAUX VERTES" ?
Bal : Non, tu as de la tulipe dans les yeux, c'est "PAIX VERTE" qui est écrit.
Fro : Ah oui, avec toutes ces fleurs dessinées dessus c'est pas très lisible. Paix verte ça fait nettement plus elfique que peaux vertes, pas bon pour le dossier de notre client. Tu crois qu'il vaut mieux frapper avant d'entrer ?
Bal : Heu... Tiens, qu'est-ce qu'il nous veut celui-là ?

Le plus vaillant des piliers de taverne soiffard venait de parvenir à traverser la rue. Il ignora les émissaires du REVENS et poussa la porte... puis poussa un peu plus fort, marmonna un chapelet de jurons, tira la porte et entra en tanguant de plus belle, laissant l'huis ouvert. Les Nains haussèrent les épaules et entrèrent derrière lui.
Ils tombèrent en arrêt devant une grande pièce au sol largement couvert de poufs et coussins divers et aux étagères pleines de plantes en pots. Des tentures aux couleurs vives tamisaient la lumière des fenêtres. Leur guide s'était avachi sur une pile de coussins et un elfe en haillons s'inclinait profondément devant lui en lui servant un bol d'une mixture de couleur orange. L'ivrogne lampa avidement le liquide et retomba, comme assommé.

Fro : Beark, un elfe, c'est bien ce qu'on craignait !
Bal : Il a un air bizarre, quand même. Ne le tuons pas tout de suite, attendons de voir.
ArchN : Tagazok, mes frères ! Excusez-moi, je suis à vous dans un instant. Allez, au boulot vous autres !
* sbâf * * Ailleeeu *

L'Archange Nain, suivi de trois autres elfes miteux, venait d'entrer par une tenture et d'administrer un vigoureux coup de pied au train du premier. Ils sortirent tous les cinq, traversèrent la rue et revinrent en transportant un Nain, un Orque et deux Humains en état d'ébriété avancée. L'Archange installa sur des poufs les deux corps inanimés qu'il avait sur son dos et laissa les elfes leur administrer à tous une dose de potion orange.

ArchN : Je suis à vous, les amis. Que puis-je pour votre service ? Vous intéressez-vous aux plantes ?
Bal plutôt estomaqué : Dites, qu'avez-vous fait à ces types, là ? C'est une auberge ici ? Personne ne vous a raconté ce qui est arrivé au dernier qui a essayé de piquer les clients d'L-VIS sous son nez ?
ArchN : Ah non, vous vous méprenez, je suis en excellents termes avec monsieur L-VIS, je fais partie de ses clients moi-même. Simplement je connais une recette à base de carottes-navets qui constitue un remède souverain contre la gueule de bois. Ils vont se réveiller dans une petite demi-heure, en pleine forme pour retourner à la taverne tout de suite.
Fro : Ah oui, c'est bon à savoir, ça. Mais dites, les elfes là-bas... comment est-ce que vous vous y prenez pour les faire obéir comme ça ?
ArchN : Pardon ? Ce sont mes gens, ils font ce qu'on leur dit, ils sont là pour ça.
Fro : Mais ce n'est pas normal, ça, il y a forcément un truc.
ArchN : Je ne comprends pas.
Bal : Pour faire tout ça, ils doivent sacrément vous craindre, non ?
ArchN : Vous croyez ? Je n'en sais rien, je ne me suis jamais posé la question, ils obéissent, c'est tout. Essayez vous-même, vous allez voir.
Fro : Mais... mais les elfes sont tous des taffioles prétentieuses qui ramènent leur science sans arrêt, c'est bien connu ! Rien à voir avec ces machins là ! Ou alors je ne connais plus rien à la vie, je me sens las, je crois que je vais démissionner du REVENS tout de suite...
ArchN : Allons, allons, frappez-en un, ça vous remontera le moral.
Fro : Vrai, on peut !?
ArchN : Bien sûr, quelle question !
* snap *
Deux elfes à l'air servile se matérialisent instantanément devant eux
Fro : Et si j'lui plantais mon couteau dans l'œil ?
Bal : T'es pas assez grand.
ArchN : Aucune importance. Toi, là, à genoux...

S'ensuit une scène passablement violente nécessitant l'invocation de plusieurs autres esclaves elfes, dont quatre pour évacuer les corps et changer le tapis sanguinolent

ArchN : Vous voyez, ça fait du bien de s'amuser gentiment.
Fro : Aaaah, oui alors !
Bal : Et les gens viennent vous voir pour ça d'habitude ?
ArchN : Non, surtout pour le cocktail carotte-navet. Mais quelques uns restent pour goûter d'autres produits du jardin ou pour cultiver eux-mêmes, ça démarre, nous ne sommes pas encore très connus mais mon herbe à pipe a déjà un certain succès. Nous avons ici un cloître converti en potager et toutes les terrasses, au-dessus, ont été converties en serres. Nous essayons des plantes grimpantes sur les toits des maisons voisines pour préparer notre projet de couverture végétale sur tous les toits de la ville. Vous voulez visiter ?
Bal : Oui, s'il vous plaît.

L'Archange Nain
Gourou des Tire-binette
Gourou des Tire-binette

Masculin Nombre de messages : 3834
Archétype : Jardinier niveau épique
Job/Hobbies : Faire de Darkam City un temple du développement durable

Voir le profil de l'utilisateur http://www.openesub.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Siège de l'association PAIX VERTE

Message par FarFade le Dim 16 Nov - 12:04

Alors que tous les clients vaquaient à leurs occupations...

:zzz:

La porte du bâtiment "Paix Verte", s'ouvrit laissant apparaitre un bonnet rouge mais qui ne possédait pas d'ailes...

ArchN : Tiens salut à toi petit être FarFade !!
FF : S'lut...

Dit-il accompagnant sa parole d'un salut militaire...

FF : J'ai appris que tu avais construit un nouveau bâtiment... Je me vois dans l'obligation de le fouiller et de voir les activités qui y sont proposées...

Les mains serrées dans le dos, il parcourut la pièce en jetant des regards interrogateurs sur chaque angles...

Marchant sur les murs, le plafond et la tête des clients endormis, FarFade revint ensuite devant l'archange.

FF : Bien, je dois maintenant gouter les marchandises que j'ai entre-aperçues...
ArchN : Bien entendu... Je crois comprendre que dès qu'un nouveau bâtiment est construit, chaque habitants de DC doit le tester...

Le nain s'en alla et revint avec un bol d'élixir et d'une pipe...

ArchN : Voilà...

Le Lutin pris la pipe et fuma un peu...

ArchN : Théoriquement, l'herbe fumée doit rendre un peu plus stupide et éclaircir les idées à propos de la violence et autre sujets dangereux...
FF : Je ne sens strictement rien...
ArchN : Ah... Et bien peut être est-ce dû au fait que tu as déjà atteint le summum de la stupidité ?
FF : Pourquoi tu me parle de somme ?
ArchN : Euh...Bien on peut passer aux autres produ-
FF : J'en ai assez vu...

Le Lutin sortit en marmonnant...

FF : Aucun bonbons, pas le moindre jouets... Ce commerce est voué à l'échec comme 103% des commerces de Darkam City... Il va falloir que je finisse de monter mon armée pour mettre de l'ordre dans tout ça... Il y a une invasion de nouveaux habitants sans aucun intérêt...

Asylum Imperator

Masculin Nombre de messages : 881
Localisation : Dans les méandres d'un cerveau torturé, et poulpeux.
Archétype : Poulpe.
Job/Hobbies : Tenter de conquérir le monde. Et manger des sardines.

Message par nécroX le Jeu 11 Déc - 15:27

Maître Frosti était confortablement installé sur un divan, une chope dans une main et trois pipes dans l'autre. Il rigolait et discutait tout seul. Soudain, deux silhouettes encapées de noir et masquées firent irruption. Après avoir ouvert la porte, ils la jetèrent bas à coups de pied pour faire bonne mesure.
Silhouette1 : Arrête, on perd du temps !
Silhouette2 : Quand on fait une descente, on flanque la porte par terre. Sinon, ça ne fait pas sérieux.
S1 : Mais faut se grouiller ! Si l'Archange Nain nous trouve...
S2 : Quoi ? On sait se battre !
S1 : Tu as vu dans quel état il a mis NécroX ? J'aime mieux éviter le combat. De toute façon, quand on fait une descente, on évite les batailles rangées, autre règle d'or.
S2 : Pas faux... Ah ! Voilà Frosti. Bon sang, c'est vrai qu'il a l'air bizarre.
S1 : Grouille, on l'embarque. Les instructions sur le tableau d'affichage sont formelles : on le ramène pour qu'il soit jugé.
Les silhouettes s'emparèrent donc de Frosti, guère en état de résister, et le jetèrent dans un sac. Quelques esclaves elfes, alertés par le bruit de la porte, surgirent, armés d'ustensiles de cuisine, et tentèrent de stopper les intrus.
S2 : On a la,cible, on se tire !
S1 : T'es fou? Si on fuit face à des elfes, c'est nous qui serons jugés pour trahison, pas lui !
S2 : Vrai. Twisted Evil
S'ensuivit une scène d'une violence pas si rare. Après avoir récolté les oreilles, les deux malfaiteurs s'enfuirent dans la rue.
S1 : On le ramène au QG.
S2 : Les autres nains ne vont pas le croire. Déjà, aucun nain n'a voujlu participer au commando de récupération.
S2 : Ouais, mais là, le vieux Frosti est dans de sales draps. T'as vu comme moi : béat et rigolard, sous le même toit que des elfes...

Dernière édition par nécroX le Mar 12 Mai - 17:04, édité 1 fois

La Mort en Marche

Masculin Nombre de messages : 1096
Localisation : Si tu poses la question, la réponse n'a déjà plus d'importance.
Archétype : nécromancien en quête du pouvoir absolu
Job/Hobbies : complots arcaniques (pour les deux)

Message par L'Archange Nain le Sam 13 Déc - 11:36

Dans l'encadrement de la porte de Paix Verte, un petit personnage sifflait en travaillant. Ses mains étaient occupées à redresser les lourds gonds tordus de la porte d'entrée pendant qu'il examinait les dégâts infligés aux ferrures du mur. Il eut un hochement de tête satisfait en constatant que la maçonnerie était quasiment intacte.
Devant la porte d'en face retentit un fort tumulte :

Lutins : Ta tata tataaa... CHRISTMASBUSTERS !!
L-VIS : Ouais, c'est ça ! Mais n'oubliez pas, personne n'attaque mes clients sans avoir consommé et payé d'avance, VU ?
L2 : c'était pas un client, c'était un conv... *sbâf* oaaaaaaaa... *sbraf*
L-VIS : Et que j'vous revoie plus ! *SLAM*

Le premier petit personnage se pencha pour relever l'autre petit personnage qui venait d'atterrir brutalement à ses pieds.
ArchN : Bonjour l'ami, on dirait que vous avez contrarié Monsieur L-vis, ce n'est pas trop grave j'espère ?
L2 : Si, il est complice avec le traineau qu'on veut attraper !
L1 : Oui, ça doit être une espèce de sale légende lui aussi !
ArchN : Ah bon, vous recherchez une légende ?
L3 : Oui, une vieille légende avec une grande barbe blanche
L4 : ... et un bonnet rouge santa
L1 : ... et qui vole dans le ciel
L2 : ... et ... mais c'est lui ! On le tient les gars, attrapons-le vite avant qu'il s'envole !!
Lutins : Ouaaaais, CHRISTMASBUSTERS !

Une pluie de coups s'abat à la vitesse de l'éclair sur l'Archange Nain, qui ploie sous la violence du choc. Cela n'arrête pas la furie de ses assaillants qui s'acharnent sans pitié sur leur proie impuissante...

ArchN : Hi hi, arrêtez, ça chatouille ! Attendez, attendez, je cherche mon bonnet qui est tombé par terre...
L1 : Ahaaa, tu fais moins le malin ! Alors on se croit très fort, hein ? On pense pouvoir abuser les CHRISTMASBUSTERS ?
L2 : Ta tata tataaa !
L1 : Allez, avoue, où sont tes rennes ? rendeer
ArchN : Pardon ? Mais de quoi s'agit-il ?
L1 : Forte tête, hein ? On fait l'innocent ? Mais nous avons les moyens te faire parler ! Le traineau, qu'est-ce que tu as fait du traineau ? Attention, je deviens méchant quand on me prend pour un imbécile !
ArchN : Qu'est-ce que ça veut dire, "méchant" ? Je ne comprends rien à vos questions, je n'ai pas de traineau, juste une brouette.
L2 : Une brouette de bonbons ça ne suffit pas, c'est le traineau qu'il nous faut, pas la peine de marchander !
L3 : On perquisitionne ?
ArchN : Oh, ce sont des bonbons que vous cherchez ? Je peux peut-être faire quelque chose pour vous.
L1 : Ah, on devient raisonnable, on se décide à coopérer.
ArchN : Oui, bien sûr. Que diriez-vous de quelques tiges de réglisse naturelle pour commencer ?
L2, 3 et 4 : De la réglisse ? Où ça, où ça !?!
ArchN : Entrez donc, faites comme chez vous, je vais en chercher.
L1 : D'accord mais n'en profite pas pour filer, on te garde à vue.

L'Archange Nain
Gourou des Tire-binette
Gourou des Tire-binette

Message par nécroX le Mar 17 Mar - 16:41

Ce soir-là, après une journée riche en événements, qui se concluait par la victoire de Goldruk sur Ninjigen ...
ArchN : Ah là là ... Je vais devoir invoquer un nouveau cuisinier. Dommage, celui-ci avait un visage particulièrement bien adapté à l'essuyage de pieds ...
Rdo : A bobo ...
ArchN : Oui, je sais que la femme métallique t'a cassé quelques côtes, mais ne t'en fais pas. C'est sûrement un malentendu.
Rdo : Câlin ?
ArchN : D'accord, viens là. Mais un petit, hein. Il faut qu'on s'occupe vite des autres membres de l'association, ils sont plus blessés que toi. Je te soignerai après.
Rdo : Copains bobo ? Mais moi pas câlin eux ...
ArchN : Non, cette fois ce n'est pas toi, ne pleure pas ! Ce sont des méchants messieurs qui ont fait ça. Peut-être qu'ils ont trouvé que notre lavande n'était pas assez fraîche. Il va nous falloir travailler plus durement à l'avenir.
*pop*
ArchN : Tiens, prends le plateau de BANs. Nos amis doivent pouvoir profiter aussi de la fête à la Taverne.

La Mort en Marche

Message par L'Archange Nain le Dim 5 Avr - 10:12

Dans le cloître de l'association Paix Verte se tenait une sorte de cérémonie autour de quatre arbrisseaux fraîchement plantés. Y assistaient la vingtaine de membres de l'asso, une dizaine d'alcooliques anonymes tout juste dessaoulés au jus de carotte-navet, autant d'esclaves elfes et une poignée de simple curieux. L'Archange Nain présidait.

ArchN : ...Tu es terreau et tu retourneras terreau. Puisse le corps de nos frères fertiliser la terre, et puisse leur âme trouver sans peine le chemin du Paradis. à l'occasion je leur demanderai si mon suppléant, là-haut, les a bien accueillis comme il se doit. Que ces eucalyptus demeurent un hommage à leur mémoire : un jour les koalas gambaderont joyeusement dans leurs branches, et voyant cela nous nous remémoreront toujours nos frères qui sont morts.
Voilà, maintenant je propose que nous allions tous boire une BAN à leur santé, et ensuite nous fumerons un petit quelque chose pour chasser les idées noires, ça nous fera tous du b... * SLAM *

Nouvel arrivant de petite taille se tenant au milieu des débris de la porte : Sawachier ! grrr
Tous les autres : Shocked

Après quelques secondes de stupeur retentit une véritable explosion d'exclamations surprises et ravies parmi lesquelles dominent :
ArchN : Frosti ! ça par exemple !
Rdo : KOPAAAIIIIIIIINNN !!
Frosti : M'approche pas, toi ! Cette fois vous ne m'aurez pas, vous m'entendez !? Vous ne m'aurez p... * SPROUF *
Frosti se débattant vainement dans l'étreinte amicale d'un troll des collines dix fois plus gros que lui : MMMMmmm ! mmmMmMMM !!!
ArchN : Nous t'avons cru mort ! Il ne t'es rien arrivé ? Tu n'es pas blessé ? Raconte !
Frosti : MMmmmmmMMMMMMMMmmmM !! L'orteil libre de Frosti se tend vers sa hache qui lui a échappé des mains sous l'impact de Rdo, mais soulevé comme il l'est à un mètre et demi du sol il ne risque pas de l'atteindre
ArchN : Oui, on va ranger ta hache au vestiaire pour l'instant. Toi, là, tu t'en occupes. Un esclave emporte l'objet Et toi, puisque Frosti est vivant, tu vas retirer son épitaphe et replanter son arbre commémoratif de l'autre côté du jardin.
Esclave : Mais Maître, vous n'ignorez pas que les racines d'eucalyptus sont très envahissantes, elles étouffent les autres végétaux à leur pied. Il n'est peut-être pas judicieux d'en planter si près du potager.
* SBÂF *
Esclave : :kaput:
ArchN : Pas grrrave, tovaritch. Hem... jolie prise, Rdo, tu nous l'apprendras demain ?
Rdo : Giant Koala Hug, +4 contrrre crrréaturres de petite taille.
Frosti : MMMMMmmmMMM !

L'Archange Nain
Gourou des Tire-binette
Gourou des Tire-binette

Message par L'Archange Nain le Dim 12 Avr - 15:53

ArchN : Tu sais Rrdo, je crois notrrre ami a de la peine à respirer, tu devrais peut-être desserrer un tantinet ta prrrise.
Frosti : mmmm... mMMmmm.

Mais Rdo n'a rien écouté, subitement son instinct troll lui a fait dresser l'oreille à l'écoute d'un son certes très lointain, mais émis avec une puissance considérable :
?? : OJISSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN VIENS QUE JE TE FELICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!
Irrésistiblement attiré par l'appel de ses semblables, la grande créature fait aussitôt trembler le sol en s'élançant vers la sortie de toute la vitesse de ses longues jambes.
Rdo : Bavo Jissaan ! Grobill ! Poutouparrrtout !!
ArchN : Oui, formidable, félicite-le aussi de ma part mais... hé, attends ! Rdo, pas si vite ! Rrdoooooo ! Pose d'aborrrd Frrrosti !
* SHCRAC * C'est la porte d'entrée du bâtiment qui vient de faire les frais à son tour de la précipitation de Rdo
Un frère : Mais tu as vrraiment comprrris ce qu'il a dit ? Où est-ce qu'il va comme ça ?
ArchN : Eh bien je crois avoir saisi que c'est ce cher monsieur Ojissan qui vient de remporter l'évènement sportif là-bas, au stade, et Rdo est parti lui adresser ses plus chaleureuses félicitations. C'est beau l'instinct troll, non ? Tout de même, c'est dommage qu'il ait emporté Frosti avec lui, il aurait sans doute eu bien besoin de rrrepos et d'un bon sac koala, il l'air plutôt surrmené avoirrr. Tu sais quoi, finalement ce qui me surprend le plus dans cette ville c'est la consommation de portes que font les gens. Je vais retourner voir le menuisier et je lui en commanderai deux supplémentaires pour en avoir d'avance la prochaine fois.

L'Archange Nain
Gourou des Tire-binette
Gourou des Tire-binette

Message par nécroX le Ven 1 Mai - 12:19

Plusieurs jours plus tard, c'était le matin à D-City. Comme chacun sait, dans cette ville, le lever du soleil est salué par le chant des poivrots de la Taverne, vomissant dans le caniveau. Mais ce matin-là, l'infaillible instinct de survie des poivrots leur soufflait de ne pas mettre le nez dehors. La nuit restait bien noire, ce qui allait quand même donner plus fière allure à l'éclairage de torches indispensable à tout conflit civil nocturne.
Commodore : N'allumez pas les torches ! Vous allez donner l'alerte ! Attendez que Baldrin ait fini de cerner le bâtiment.
Homme du REVENS : Parce que des nains en cotte de mailles, ça ne donne pas l'alerte ...
Commodore : On mettra le feu à la fin, rassure-toi. NécroX, des nouvelles de Ninjigen ?
NX : D'après les signaux, c'est bon. Il s'est mis à chanter, l'affreux. Toute la milice lui court après.
Commodore : On est prêts ?
Nain : Baldrin est en place !
Zath : Attendez, il faut encore mettre en place Goliath, sergent.
Commodore Sergent : Plus vite !
Zath : Ce n’est pas facile à faire, sans bruit … Ah, c’est bon !
Sergent : On est parés. Envoyez le signal.
NX : Moi, moi ! C’est moi qui l’envoie !
NécroX sortit de la ruelle où s’était tenu ce conciliabule et s’avança devant la Taverne, jusqu’à faire face à la porte de la Paix Verte. Il traça un cercle dans les airs en marmonnant, et un disque d’obscurité se forma devant lui, qui devint bientôt un épais rayon. Et la porte de l’Association fila au surpeuplé paradis des portes, dans un grand fracas crépitant.
NX : Toc, toc, toc.
Des rues avoisinantes, des cris s’élevèrent en réponse, des torches s’allumèrent, des armes tintèrent, et une dizaine de malandrins de diverses races, portant lesdites armes et torches, s’élança vers l’entrée béante.
Sergent : Je monte sur les toits suivre les opérations avec Garzok. Restez ici jusqu’à nouvel ordre.
NX : Aye aye, Sir !
Zath : Tout a l’air de se passer comme sur des roulettes pour l’instant.
Sergent Sir : Sauf que le plan initial prévoyait qu’on crochèterait la serrure pour conserver l’effet de surprise.
NX : Fallait pas me laisser faire le signal !

La Mort en Marche

Message par L'Archange Nain le Ven 1 Mai - 19:37

Dans le fumoir-dortoir de Paix Verte, la pièce voisine de l'entrée, la détonation de la porte rompit un silence profond. Environ vingt frères brutalement réveillés et leurs koalas, allongés sur des coussins un peu partout dans la grande salle, dressèrent la tête simultanément. Rdo n'était pas là, il préférait dormir dans le jardin et ça arrangeait tout le monde parce qu'un troll, même un qui se parfume à l'essence de muguet et lila, bin... ça sent quand même le troll.

- Gné ?
- S'qu'y s'passe ?
- Encorrre la porrrte ?

à proximité du rideau les séparant de la source du vacarme étaient étendus l'archange nain, l'honorable représentant du syndicat des sylviculteurs ainsi que Ratapoil. Ce dernier ayant fini la soirée sous sa forme porcine à goûter l'herbe qui fait rigoler (et qui fait aussi voir des filles à poil, accessoirement), il avait négligé de prendre la potion anti-gueule de bois dont son double solidement imbibé de vodka aurait eu grand besoin. Lorsque les échos du fracas eurent fini de résonner dans les sombres cavernes de son crâne, il découvrit avec surprise que ses cheveux semblaient s'être mis à pousser vers l'intérieur de son cuir chevelu. Résolu à châtier le responsable de ces douleurs capillaires, et sentant confusément que l'auteur du vacarme devait avoir une responsabilité dans cette affaire, l'incarnation du Grand Sanglier fut le premier à se relever, malgré son retard à l'allumage. D'un pas presque assuré il alla écarter le rideau, cherchant du regard son outil de travail : coup de chance (ou Providence de Razorback), le BoneCrusher était appuyé contre le mur du grand vestibule, juste derrière le rideau.

Devant le bâtiment, Zathkas et NécroX, qui observaient le travail de l'avant-garde à travers l'ouverture de la porte, entendirent la chose suivante :

- RHAAAAA ! PÉTUNIA, C'EST PAS BIENTÔT FINI CE MYOSOTIS !?! ÇA VA PRIMEVÈRE, TULIPE !! SI J'ATTRAPE CELUI QUI A FAIT ÇA, JE LUI TAILLE LES OREILLES EN POINTE à GRANDS COUPS DE MORGENSTERN !

Les deux huiles du REVENS se regardèrent, leurs sourirent triomphants s'étaient subitement crispés...

L'Archange Nain
Gourou des Tire-binette
Gourou des Tire-binette

Message par Galdwyn Darkyl le Ven 1 Mai - 20:15

Zath: Euh... On a abordé le cas Ratapoil lors de la réunion ou pas?

NX: Attends. Un nain Barbare alcoolique, violent et se trimballant avec une masse d'arme de deux mètres dix, ça peut pas avoir un bon fond!

Zath: Ouais, mais là il est pour ainsi dire dans les locaux de l'association paix verte... En tant que consommateur, qui plus est.

Nx: Geeeeeenre que tu ne les fournis pas en essence de lotus noir...

Rata: PAR LES TRIPES REPANDUES D'UN OGRE OBESE QUI AURAIT MARCHE SUR LES PIEDS FOURCHUS D'UN BALOR, J'VAIS VOUS APPRENDRE A RESPECTER LA GUEULE DE BOIS D'UN NAIN, TAS DE RACLURES!! Evil or Very Mad

Intelligence Pénétrante

Masculin Nombre de messages : 669
Archétype : Artefact Intelligent
Job/Hobbies : la Connaissance, la Magie, les pierres à aiguiser de qualité

Message par nécroX le Ven 1 Mai - 21:15

Un premier vol de mâchoires confirma aux deux mages que le plan avait déjà un accroc. Ils reculèrent jusqu’au milieu de la chaussée.
Zath : Il est derrière nos hommes, et plus petit ! Impossible de le toucher sans amocher les nôtres !
NX(le bâton haut) : Et alors ?
Lieutenant (du haut du toit) : On ne blaste pas ses camarades ! Zathkas, utilisez plutôt Goliath. Garzok, ça va être à vous.
Garzok : A l’instant, major.

Pendant ce temps, de l’autre côté du bâtiment, Baldrin et sa demi-douzaine de sapeurs finissaient de se forer un passage dans le mur pour prendre l’ennemi à revers. Malheureusement, ils tombèrent sur le jardin, où Rdo dormait. Or, alerté par le bruit et croyant à une autre de ces farandoles improvisées courantes à l’Association, Rdo venait de se réveiller.
Bal : Ils ont un troll avec eux !
Nain1 : Nous ne pouvons plus sortir !
Nain2 : Ils arrivent !
En effet, les esclaves elfes étaient arrivés. Conformément à leurs ordres de maintenir l’état du QG, ils commençaient à tenter de réparer le mur. Absorbés par leur soif de sang elfe et par une soudaine envie de s’essuyer les pieds sur leur visage, les guerriers nains réagirent trop tard au plaquage affectueux de Rdo et se retrouvèrent empêtrés et en cours de broyage. Seul Baldrin, d’un coup de pioche sur les phalanges, réussit à se dégager.
Bal : Par les saintes galeries ! Je te neutraliserai, sale bête !

Pendant ce temps, dans le vestibule, un flottement s’amorçait parmi les membres du REVENS. Un roublard tenta une attaque sournoise sur Ratapoil, et se fit en réponse broyer dague, main et avant-bras d’un coup de masse. Ce que voyant les plus ou moins valides restants se bousculèrent vers la rue.
Rata : ATTENDEZ, TAS D’IMBERBES ! *hips* J’AI PAS FINI …
??? : En garde, monsieur. Notre honneur ne sera sauf que par votre sang répandu sur le dallage.
Se retournant dans un juron, le barbare nain vit un Orque bizarrement atiffé, rajustant son monocle d’une main, une rapière tendue vers lui de l’autre. Derrière lui, deux hobgobelins, trois hommes et un gnome, tous fraîchement descendus comme lui dans le jardin depuis les toits, jetaient des regards hésitants sur leurs blessés et sur la situation de leurs camarades nains.
Rata : Y me cherche, le peau-verte ? Je vais te le faire rengainer définitivement, moi, ton pic à brochettes !

A cet instant, dans la pièce avoisinante, le fumoir-dortoir, le mur extérieur s’écroula sous l’impulsion vigoureuse d’un géant de métal de 4 m. La plupart des adeptes repassèrent du rêve endormi au rêve éveillé, et certains comprirent même qu’il y avait danger. Notamment le bûcheron, qui commençait à regretter d’être là. L’Archange Nain, réveillé aussi, observait la scène avec cette curiosité insatiable qui ne le quittait jamais.

La Mort en Marche

Message par Galdwyn Darkyl le Ven 1 Mai - 22:37

Ratapoil fulmina en se tassant (encore un peu plus) sur lui même, finissant par ressembler à une authentique boule de poil drus, avec du muscle, du gras et de la crasse en dessous. Comme un sanglier, quoi.

Rata: Non mais j'vous jure... M'réveiller comme ça... Avec la casquette adamantine que j'ai... ça plus les herbes bizarres de l'aut' allumé emplumé, là... Et pis cette bagarre alors que j'suis pas dans l'coup... Et PIS CE MYOSOTIS DE PEAU-VERTE QUI M'INSULTE!! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!

Ratapoil fit tourner Bonecrusher entre ses mains, bondit sur l'orque et commença à réduire méthodiquement en pièces tout se qui se trouvait dans les parages, faisant trembler le sol à chaque coup de sa masse titanesque, le tout dans un rugissement bestial des plus réussi. Au bout de quelques minutes, plus rien ne bougeait dans le hall d'entrée, la plupart des gens ayant préféré rester prudemment derrière la porte, pour ne pas suivre l'exemple de deux-trois brutes sans cervelle (en tout cas, c'est l'impression que donnaient leur crânes fracassés) qui repeignaient à présent les murs.

Seules deux silhouettes se tenaient au milieu du vestibule: Ratapoil, écumant de rage, et l'orque habillé avec goût qui n'avait pas bougé de place et regardé avec un intérêt poli le nain se défouler sur ses environs immédiats.

???: Votre manque de manières me consterne... Permettez moi de vous montrer comment les gens de bonne éducation vident leur querelle... QuarteTierceFeinteParadeEstocTailleOctaveSeptimeETSCHLAK!!

La rapière fendit l'air et atteignit son but, la poitrine du nain complêtement immobile.

???: Apprenez donc à craindre la botte de Vesoul, tout du moins dans votre prochaine vie, ô rustre et prématurément décédé individu.

C'est alors que l'orque se rendit compte que sa lame n'avait pas pénétré d'un centimètre dans les muscles saillants des pectoraux massif du nain baraqué.

Rata: Et c'est tout ce que ton numéro de ballerine donne? Suspect

L'orque recula prudemment de quelques mètres, à nouveau en garde. Ratapoil attrapa un esclave elfe qui essayait de lui soulever son pied afin de frotter son visage sur la semelle de ses larges bottes, le lança sans peine en l'air, et effectua un service de toute beauté avec sa morgenstern taille XXL, projetant une vingtaine de kilos de viande plus ou moins compacte droit sur le peau-verte distingué.

Rata: Prends ça dans ta goule et va donc chez ta mère!!

Intelligence Pénétrante

Message par L'Archange Nain le Sam 2 Mai - 12:24

ArchN : Mais que ce passe-t-il au juste ? C'est une bagarrre ou un évènement sporrrtif ? C'est agrrréable avoirr affairre à des jeunes gens enthousiastes qui imprrovisent petites fêtes comme ça, mais j'aurrais prrréféré ça ait lieu dans la rrue, fait moins de saletés.
Gnome frère : Cette grrrande crréature n'est pas rrassurrante, tu ne crrois pas qu'on devrait rrreculer un peu ?
ArchN : Pas de panique, mon frrrère, ce n'est qu'un jeu. * snap * Prrenons tous une bonne lampée de VAN et allons à la bagarrre. Faites comme moi, prrofitez-en pour mettrrrre un koala surr le dos à tous ceux que vous attrrrapez et on compterra les points à la fin. TATA ÏAUÏAUT !

D'un coup d'aile, l'Archange se jeta à la tête de l'être artificiel avec l'intention affichée de le renverser au sol...

L'Archange Nain
Gourou des Tire-binette
Gourou des Tire-binette

Message par nécroX le Sam 2 Mai - 17:07

Dans le jardin, Baldrin implora son dieu Granodiorith de lui prêter la force de secourir ses frères et de poutrer ce troll. Sa pioche se mit à luire, et il porta un puissant coup au sol, qui se souleva et projeta Rdo quelques mètres plus loin, libérant les nains, dont un avait déjà hélas été asphyxié. Rdo se releva et fonça sur Baldrin. Indifférent aux carreaux d’arbalètes et aux coups de hache des nains qui lui perforaient le cuir, il porta au prêtre un enthousiaste « Give me five » taille G, mouvement un peu technique de Câling-fu qu’il exécuta à la perfection. Baldrin fut projeté contre le mur, le nez cassé. L’enchaînement avec le « Plongeon yalou yalou kiss » fut cependant stoppé par un manche de pioche dans la trachée. C’est cet instant dramatique que choisit Frosti pour se montrer. Utilisé comme doudou par Rdo depuis plusieurs jours, il n’était plus que l’ombre de lui-même, une ombre couverte de bave et avec peu de côtes intactes. Mais la vue du combat semblait réveiller son sang nain, ou peut-être était-ce l’effet des manipulations de Kradok ; en tout cas il rampa jusqu’à Rdo qui tentait d’étreindre Baldrin et lui mordit sauvagement le tendon d’Achille. Ce n’était pas pour rien qu’on l’avait surnommé « Frosti de Kellog, méga-croustille au petit déj » à la mine, où il cassait des cailloux avec ses dents.

Dans le vestibule, Garzok avait fait un écart pour laisser passer le paquet de viande elfe, puis s’était fendu vers Ratapoil qui avait dévié la lame. Les deux combattants échangeaient à présent les coups, mais Garzok avait du mal à parer les assauts surpuissants du barbare porcin. Soudain, les membres tombés du REVENS, et les membres tombés des membres tombés du REVENS, se mirent à bouger et ramper-tituber vers Ratapoil en marmonnant « Braaaaaiiiinnns », ce qui témoignait d’une ignorance touchante de la nanitude. Les hommes de Garzok, suite à un entraînement de premier ordre à ne pas rester dans un endroit où NécroX commençait à utiliser la magie, décidèrent qu’ils feraient bien de prendre l’escalier et de voir s’il ne se cachait pas des fidèles à l’étage.

Et toujours pendant ce temps, les fidèles du dortoir tentaient de mettre un sac à dos koala à Goliath, tandis que l’Archange nain, monté sur ses épaules, lui faisait résonner le casque à coup de narguilé sans parvenir à le faire tomber. Un des sacs à dos, comme mû d’une volonté propre, rampa hors de la mêlée par le trou du mur et fit un bond surprenant jusqu’à Zathkas, qui l’intercepta au dernier moment avec son bâton mais perdit l’équilibre.

Sur le toit de la maison d’en face, le major observait impassiblement le chaos.

Dernière édition par nécroX le Sam 2 Mai - 21:34, édité 1 fois

La Mort en Marche

Message par Matthias Alvensen le Sam 2 Mai - 19:41

Alors que le major observait le chaos grandissant, il put observer une lumière naissante puis grandissante d'un blanc éclatant, qui s'élevait d'une maison voisine située à une cinquantaine de mètre de celle sur laquelle il se tenait. Puis la lumière continua à prendre de l'ampleur jusqu'à ce que plusieurs rubans de magie blanche filent tout autour de la zone au mileu de laquelle se tenait l'immeuble de l'association paix verte, allant jusqu'à pénétrer dans l'enceinte même du batiment.
Quelques instants plus tard, le grand sachem put ressentir que l'atmosphère se rafraichissait sensiblement, d'abord la température descendit jusqu'au point de rosée, point où elle resta jusqu'à ce que tout soit recouvert d'une humidité plus que palpable. Cela fait, le mercure décida d'une nouvelle plongée vers cette zone où les chiffres deviennent négatifs, et de s'y maintenir durablement.
Du coup, le sergent chef put observer que des stalactites se formait sur les rebord du toit, et que plus amusant encore la rue en contrebas, et, sans qu'il puisse le voir, les salles de l'association bien sur, ressemblent à un gigantesque miroir.

Sergent chef : Je sens qu'il ne va pas être facile de remplir les objectifs de cette opération...

Le premier à se rendre compte du changement des facteurs de combat fut NecroX qui tout à ses manipulations nécromantiques eut la surprise de voir son pied se dérober l'entraînant dans une chute douloureuse pour le fessier, conséquence de cela, il perdit une partie de sa concentration, si bien que les membres et autres restes qui avançait vers Ratapoil rampait-titubait d'une manière moins efficiente, tout en s'entrétripant joyeusement, laissant un répit au nain schizophrène. Répit qu'il n'utilisa guère, sa rage berserk mêlée de VAN non dessaoulée l'ayant encouragé à charger les membres et Garzok à la fois, l'entrainant du coup dans une longue glissade non contrôlée vers le mur d'en face (nouvellement lézardé), alors que certains membres qui était sur son chemin furent irrémédiablement écrasés, Garzok lui évita le bolide en effectuant un écart élégant suivi d'un double axel parfaitement exécuté, semblant bizarrement à l'aise sur le verglas, il fila ensuite à grande vitesse rapière en avant vers l'endroit où s'était écrasé Ratapoil. Pendant ce temps, ses hommes qui s'étaient enfuis trouvèrent en l'escalier un nouvel everest.

En un autre lieu du batiment, le combat entre Rdo, Frosti, Baldrin et ses sapeurs (ces derniers encombrés par leur pioche) se transformait en un championnat de lutte caling fu, où Rdo faisait merveille, jusqu'à ce que après avoir encaissé trois "fais-dodo-petit-lézard", Baldrin eut l'éclair de génie de tenter l'art des chatouillis sur le troll, celui-ci pris d'un fou rire irrépressible commença à être dangereusement paralysé par Baldrin et deux de ses sapeurs. Dans le même temps ayant laché le talon d'achille maintenant sanguinolent de Rdo, Frosti ayant perdu tout sens de la fraternité nanesque faisait maintenant ses dents sur les reste du groupe de sapeurs qui tentait vainement de se redresser sur la glace...

Dans le dortoir enfin, le goliath sur lequel était juché l'archange nain connu lui aussi le contact du sol glissant, tandis que l'archange nain continuait à le travailler de coups de narguilé, puis au cri de "les gérrrrraniums et les koalas vaincrrrront !" un escadron de fidèle de l'archange nain glissant sur leur sac se jetèrent sur le goliath qui à l'aide de coups désordonnés essayaient les envoyaient valser dans toutes la pièce, mais profitant de la diversion un koalas alla se fixer sur son dos... Dans le même temps, une lutte entre Zathkas, et un koalas avait lieu, des sorts ratant jusqu'ici de peu la boule de poils (vous avez déjà réussi à viser correctement tout en essayant de se relever vous ?)

Bref le chaos devenait encore plus chaotique...

Sur le toit, d'où ce désordre provenait, les frères alvensen discutaient.

MA : Gildas, il faut toujours que tu en fasses trop...

Gildas : Eh bien quoi ? Je trouve ça plus que fun, non ? Cool Et, puis toi qui souhaitait une diversion, tu es servi...

MA : Heureusement que j'ai songé à prendre les patins... Il n'empêche maintenant tu es obligé de rester ici pour maintenir le sort, tu ne vas pas m'être d'une grande aide direct...

Gildas, tenant sa hache luisant d'un blanc éclatant : Aller voler l'or de l'archange nain dans lequel ses fidèles se roulent entre deux tabassages d'esclaves elfes étaient TON idée alors maintenant débrouille toi ! Very Happy

MA : Ses souterrains sont véritablement très pratiques pour espionner, c'est un fait, mais que le REVENS ait décidé d'attaquer la même nuit est une bien belle coincidence Smile . Bref allons à la pêche au trésor....

Ses patins à la main, Matthias prit la direction du rez de chaussée, une fois sur le palier, il les enfila, puis élégamment se dirigea en direction du batiment...

Dernière édition par Matthias Alvensen le Sam 2 Mai - 21:35, édité 1 fois

Le Troisième Homme

Masculin Nombre de messages : 501
Archétype : Un chercheur en occasion et en rebondissement.
Job/Hobbies : Découvrir de nouveaux mondes, de nouvelles personnes...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letremblaysurmauldre.meteoamikuze.com/Statistiques.ht

Message par nécroX le Sam 2 Mai - 21:20

L’enseigne de vaisseau remarqua soudain un homme qui se dirigeait rapidement vers la Paix Verte, sans paraître se soucier du soudain verglas.
Enseigne : Mmh … Des renforts ennemis ? Ou un opportuniste ?

Dans la rue, NécroX fit sauter une plaque de glace d’un jet de malfeu bien placé et put ainsi se relever en jurant copieusement dans ce qui ressemblait à du kundar commun. Il chercha la cause de la perturbation et la lumière blanche la lui fit découvrir sur un toit à une cinquantaine de mètres.
NX : A cette distance, j’aurai du mal à le toucher … C'est quoi, ce binz, la Reine des neiges ?
Il se mit à fouiller dans ses robes en marmonnant.

Ses zombies, passés en pilotage automatique, glissaient jusqu’à Ratapoil, mais sans pouvoir lui infliger autre chose que des griffures, et l’arrachage d’un bon paquet de poils. Ils furent de toute façon stoppés par les hommes de Garzok qui les écrabouillèrent en dévalant l’escalier en cascade. Mais Garzok s’avérait plus efficace, et il lardait le nain de coupures, en se balançant d’une main au lustre et en prenant appui sur les murs avec les pieds. Le barbare nain ne parvenait pas à retrouver son équilibre et la puissance de ses coups s’en ressentait. Il commençait à regretter d’avoir, en anéantissant le mobilier, supprimé tous les points d’appui.

Dans le jardin, les nains avaient pris le dessus, avantagés par leur centre de gravité plus bas. Baldrin jeta une bénédiction sur ses camarades et dans un « HEY HO ! » en choeur, ils poussèrent violemment Rdo, qui se roulait de rire par terre. La masse de viande trolle se mit à glisser vers la maison, traversa une serre, la salle à manger …

Gar : Vous me semblez manquer de vivacité ! Une faute qui pourrAAAH
… et finit dans le vestibule par un splendide strike qui éparpilla sans discrimination Ratapoil, Garzok, ses hommes, ceux de l’avant-garde et les zombies restants.

Matthias Alvensen continuait sa progression. Il fit un élégant écart pour éviter Zathkas et le koala qui gisaient au sol ; une inclinaison de tête lui fit éviter la flèche acide qui manqua la bête mais finit dans l’œil d’un frère de la Paix Verte. Il vit du coin de l’œil un géant de métal basculer lentement dans un grincement, et frapper le sol dans un bruit mou qui indiquait qu’un sac à dos et au moins deux adeptes venaient de fusionner. Du même coin de l’œil, il observa l’Archange Nain plonger les doigts dans les jointures du colosse pour y introduire apparemment des graines de haricot, dont les vrilles commencèrent à se développer. De l’autre coin de l’œil, il remarqua trop tard le coude qui vint le frapper à la tempe et l’envoyer finir sa course dans un amoncellement de barils vides. Il secoua la tête pour reprendre ses esprits et se maudit intérieurement de s’être laissé déconcentrer au point de ne pas avoir senti approcher l’adversaire. Celui-ci, un tatoué en robe noire, s'éloignait rapidement malgré la glace vers la maison.

Colonel : Trop d'imprévus ! On se regroupe !

Pendant ce temps, quelques hommes du REVENS avaient réussi à échapper au chaos du vestibule et tentaient de se donner le sentiment de dominer la situation en mettant le feu aux coussins du dortoir-fumoir.

Dans la rue, NécroX finit par extirper une sorte d’oculaire fin et allongé, qu’il vissa sur son bâton. Il épaula ensuite celui-ci et observa, dans l’oculaire, le visage grossi d’un inconnu à cheveux blancs et à grosse hache. NécroX visa, grâce à la croix dans l’oculaire, un point entre les deux yeux de l’individu et un rayon d’énergie négative concentrée jaillit de la pointe du bâton.

La Mort en Marche

Message par FarFade le Sam 2 Mai - 22:08

Précédement viré de la Taverne FarFade ayant aperçu une lumière aveuglante se dit qu'il serait intéressant d'y aller étant donné que ses compatriotes lutins étaient affairés à d'autres choses. Toujours était-il que, une fois arrivé sur place il s'aperçut de la magnificence de la glace et du grabuge qui se déroulait à l'intérieur.

FF : Super !! Ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu d'action !!

Sortant ses moufles, son bonnet (Et donc abandonnant aussi soudain qu'imprévu sa volonté de résoudre l'affaire de la bizarrerie de la ville en jetant son chapeau et sa pipe) et sa luge, FarFade couru avec un air d'enfant joyeux et ravi de l'arrivée de la neige geek .

Hélas, ayant mal calculé la distance qui le séparait de la glace, il se retama lamentablement la face contre sa luge qui continua son chemin en direction de la porte de l'association avec, sur son dos, un lutin en position de fœtus (mais la tête en bas et les pieds en l'air) inconscient.

Asylum Imperator

Message par Matthias Alvensen le Sam 2 Mai - 22:48

Sur le toit, Gildas Alvensen maintenait le sort de glaciation tout en se demandant s'il n'aurait pas du saboter les patins à glace de son cher frère, puis écartant cette pensée mauvaise pour la concentration, il prit une grande bouffée d'air tout en savourant l'atmosphère glaciale environnante lorsqu'il vit vraiment trop tardivement un éclair d'énergie négative arriver entre ses deux yeux, ayant juste le temps de connaitre la source, une silhouette décharnée à grand bâton difficile d'être plus précis vu la distance, mais pas d'esquiver, c'est donc de plein de fouet que le sort atteignit Gildas. Cela eut pour conséquence de le rejeter brutalement en arrière et de le projeter sur le sol, dans sa main, sa hache privé de la concentration de son propriétaire redevint simple pendentif.

Dans le même temps près de l'entrée du batiment, Matthias se releva tout en continuant de jurer dans une langue inconnue, puis voyant s'éloigner son adversaire, il songea un instant à le poursuivre pour lui demander raison de son geste, mais voyant qu'il commençait à réunir les hommes du REVENS, il préféra ne pas tenter l'aventure (non sans avoir retenu la signature de réalité de son mystérieux assaillant afin de le retrouver plus tard) et alla pour continuer à patiner vers les bacs à or des jardins de la paix verte.
Malheureusement la fin de la concentration de Gildas entraina du même coup la fin du sort produisant le verglas, si bien que le naturel revint au galop et que la température repassa bien au dessus du zéro, mettant fin à la patinoire.
Remarquant cela, voyant que les fidèles et les hommes du REVENS se rétablissait dans un équilibre stable et se dirigeait dans sa direction coupant le chemin des jardins. Craignant d'être pris à parti par un trop grand nombre d'ennemis, Matthias arrêta sa progression et retira ses patins maintenant devenu inutile.

MA : Bon, soit Gildas a décidé de changer unilatéralement le plan, soit il a été pris à parti, dans les deux cas, ce n'est pas bon...

Inquiet, Matthias se dirigea donc à nouveau mais plus lentement, en prenant soin de passer le plus inaperçu possible, vers l'entrée de la Paix Verte, espérant ne pas être vu des quelques hommes du REVENS qui se postait à proximité à l'écoute du pacha. Mais vu que cela paraissait douteux...

MA : Aux grands maux, les grands remèdes, cela ne sent définitivement pas bon...

Sur ces paroles, Matthias traça autour de lui diverses runes magique d'un bleu pale. Un sort de camouflage lui permettant de passer relativement inaperçu tant qu'une personne dans la rue ne chercherait pas à le voir spécifiquement lui, et ne poserait pas les yeux spécifiquement sur l'endroit où il se trouve.

Sur le toit, dans une semi conscience, Gildas eut la chance de bénéficier du milieu resté momentanément froid avant le naturel réchauffement pour bénéficier d'une récupération plus rapide du sort d'énergie négative l'ayant laissé sonné. C'est donc avec une migraine, mais aussi une très mauvaise humeur qu'il se leva, empoigna le pendentif, descendit les marches de la maison 4 a 4, en marmonnant des choses diverses, comme le fait qu'heureusement il n'avait pas tout dépensé en mana, et que la vengeance pouvait être rapide, et se manger très froid malgré tout...

Enfin arrivé au rez de chaussé, il réactiva sa hache, et de l'autre main fit apparaitre un cercle de pouvoir parcourut de ruban de magie blanche, il avança de quelques mètres puis avisant la silhouette décharnée à une quarantaine de mètre, il tourna sa main vers le sol, puis orienta la magie vers le dit sol, entrainant l'apparition d'une bande de glace hérissé de piques d'une trentaine de centimètre qui commencèrent à courir vers NécroX.

Gildas : Juste pour se rappeler à son bon souvenir Twisted Evil

Le Troisième Homme

Masculin Nombre de messages : 501
Archétype : Un chercheur en occasion et en rebondissement.
Job/Hobbies : Découvrir de nouveaux mondes, de nouvelles personnes...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letremblaysurmauldre.meteoamikuze.com/Statistiques.ht

Message par nécroX le Dim 3 Mai - 14:59

NX : Ca a dû l’étendre pour le compte. Bon, on en est où, ici ?
Il rangea son viseur et examina la situation. Le maréchal criait des trucs derrière lui, mais il n’était pas d’humeur à écouter. Il s’approcha du groupe de fidèles en sac à dos, sautant à pieds joints sur Goliath renversé.
NX : Je commence à peine à entrer dans la danse … En avant ! Nova mortelle !
Une boule bleuâtre jaillit de ses doigts et explosa au milieu des frères, drainant leur énergie vitale. L’Archange Nain leva les yeux de ses haricots.
ArchN : Mais c’est ce bon NécroX ! Il vient m’offrir un match amical ! Youpi !
Et il vola droit sur le mage noir, qui se serait apprêté à le recevoir si à cet instant la vague de glace de Gildas ne l’avait pas renversé, lui infligeant au passage des perforations gênantes. L’Archange en profita pour retomber des deux pieds sur la figure de NécroX.

Pendant ce temps, l’adjudant-chef avait réussi à rallier la majorité des hommes valides du REVENS, ainsi que Garzok, devant l'entrée. Deux nains de Baldrin étaient ressortis du jardin par leur trou dans le mur du fond, emmenant avec eux Frosti qui se débattait, pour rejoindre les autres en faisant le tour par l’extérieur. Baldrin lui-même et les deux autres nains suivirent la piste de débris de la glissade de Rdo et parvinrent jusqu'au vestibule. Rdo et Ratapoil s’étaient relevés et tenaient le terrain. Ils défendaient la pièce contre le REVENS, même si leurs efforts conjugués avaient jusque là eu pour effet principal l’élargissement notable de ladite porte.

Zathkas finit par se débarrasser du sac à dos koala par un sort de télékinésie en pleine face qui le projeta par la brèche du mur du dortoir, droit dans une pile de coussins enflammés. S’appuyant sur son bâton, il se releva et parcourut le champ de bataille du regard pour se mettre au fait des dernières péripéties.

Protégé par son sort de camouflage, Matthias se glissa jusqu’à la maison, contourna Goliath qui luttait contre les haricots qui le paralysaient, et se dépêcha de traverser le dortoir-fumoir avant que sa redingote ne s’enflamme dans l’incendie naissant. Quelques esclaves elfes passèrent à côté de lui sans le voir, pour étouffer les flammes en se jetant dessus.

La Mort en Marche

Message par L'Archange Nain le Dim 3 Mai - 17:15

ArchN : Oooh, mais attendez ! Qu'est-il donc arrrrivé à votrrre koala ? Il a l'airrr trrrès mal en point ! Laissez-moi rregarrder...
NX : Nan, touche pas à ça, toi !

à cet instant il se passa quelque chose qui allait brusquement modifier la nature du tumulte ambiant : galvanisés par le soutien de leur prêtre, les deux sapeurs nouvellement arrivés dans la pièce, assoiffés de VRAIE bâston, contournèrent soigneusement Rdo pour se jeter sur Ratapoil. Lequel Ratapoil n'avait pas interrompu les puissants moulinets de son lourd morgenstern. Le second assaillant atteignit sa cible et lui fit une égratignure plutôt profonde, quant au premier il encaissa un coup porté en diagonale ascendante qui l'envoya heurter le plafond à une vitesse proche du supersonique... et comme les nains sont lourds et coriaces, c'est le plafond qui céda. Le projectile, étendu pour le compte, fut enseveli par un petit éboulement.

ArchN : Doucement, les enfants, il y a les serrrres au-dessus !

Une confirmation en forme de pot de fleur tomba au milieu de la pièce par la brèche ouverte dans la voûte...

ArchN : affraid AAAAH, mon Gérrranium !
NX : affraid AAAAARGH !!! BOUCHEZ-VOUS LE NEZ, ON SE REPLIE !!!

L'Archange Nain
Gourou des Tire-binette
Gourou des Tire-binette

Message par FarFade le Dim 3 Mai - 18:58

Pendant ce temps, une luge s'était écrasée contre un mur et son pilote avec... Les deux semblaient dans un état déplorable et les mouvements alentours ne les dérangeaient point du tout

FF : :kaput:

Asylum Imperator

Message par nécroX le Dim 3 Mai - 20:23

Dans un ralenti théâtral, le pot se brisa au sol ... Un épais nuage de pollen se répandit par bouffées dans l'entrée, submergeant Baldrin et ses nains, ainsi que Rdo et Ratapoil ... Il fila par la porte et engloutit le reste du REVENS ... Il passa dans le dortoir, toucha Matthias au passage, et se déversa par le trou dans le mur sur NécroX, l'Archange Nain et Zathkas. Enfin une bouffée vint frapper FarFade qui se curait le nez d'un air absent contre le mur.

Maintenant, voyons qui a réussi ses jets de Perception auditive et de Réflexes ... rire *roll* *roll*
Alors ! Dans le vestibule, Rdo, Ratapoil et le nain restant, pris par le combat, n'ont pas entendu le cri d'alarme de NécroX et sont donc touchés. Baldrin heureusement se souvient du rapport de NécroX sur la fleur maléfique de l'Archange Nain, et parvient à activer son sort d'Air pur à temps ! Pour le groupe du REVENS, ils sont tous touchés sauf les cinq les plus en arrière, et bien sûr l'amiral !
Matthias se couvre le nez avec une manche de sa redingote, mais un brin trop tard ! L’effet est néanmoins divisé par deux.
Zathkas, NécroX et l’Archange Nain sont suffisamment loin pour se protéger à temps.
Fumble critique pour FarFade, naturellement !

La Mort en Marche

Message par L'Archange Nain le Lun 4 Mai - 11:20

Bal : Eh, il a dit "bouchez-vous le nez" !
Sapeur : Hein ?
Bal : LE NEZ !! Pas les oreilles, abruti !
Sap : De l'oseille ? Bonne idée, mon frère, je mangerais bien une petite salade moi aussi. drunken

L'Archange Nain
Gourou des Tire-binette
Gourou des Tire-binette

Message par Galdwyn Darkyl le Mer 6 Mai - 10:31

(pour cause de risques dangereux pour votre santé mentale, jetons un voile pudique sur cette scène de rare niaiserie)

*flop*

Rata, Rdo &Co: DARKAM IN ZE SKAÏ WHIZ DAÏAMEUNDS... :smokey:

(eh, le voile, myosotis!)

Intelligence Pénétrante

Message par nécroX le Mer 6 Mai - 22:28

La tension du combat était complètement retombée. Nains, trolls et autres combattants chantaient à tue-tête; Garzok dansait une polka avec une cavalière imaginaire; Matthias dessinait d'un air absent une nature morte dans la poussière des gravats. Bref, à quelques exceptions près, peace&love mes frères.
Première exception (ordre croissant) :

ArchN : Non ! Mon géranium ! J'espère qu'il n'est pas endommagé ! Ce serait ... ce serait ...in ze sky ... DARKAM IN ZE SKY WIF...

Eh oui, il avait foncé dans le nuage de pollen sans se protéger les voies respiratoires.
Deuxième exception :

Stratège (de derrière une de ses manches) : Regroupez-vous ! Chaque homme conscient attrape un homme contaminé et se replie ! Zathkas, dégagez Goliath et couvrez notre retraite !

Troisième exception :

NX : MMMff bvveuh bah bartirfff ! Mmmffrréff mshhhperchhh, ldefrrrè echhhtre mmorffhtch ouff horecombaff! Raaah, lâchémmmff, vaimmmvffenjehmm, KILL KILL KILL KILL KILL !

NécroX n'ayant pas le même niveau de maîtrise que le brigadier dans la compétence "Dialogue avec la bouche masquée" (ni même "Hurlement hystérique avec la bouche masquée"), nous vous fournissons des sous-titres :

NX : "Je ne veux pas partir !! Il m'a transpercé, alors qu'il devrait être mort ou hors de combat ! Raaah, lâchez-moi, je vais me venger , KILL KILL KILL KILL KILL !"
Brigadier : Repos, garde à vous, ça suffit maintenant ! Ne compliquez pas notre repli par des explosions aléatoires !

Et enfin, quatrième et plus grande exception, vous l'avez tous deviné, c'eeeeest :

FF : :smokey: YAAAAAH ! Ze worrrld eez MAAAAAÏÏÏÏÏNNEEEUUH ! ROCK, BABY ROCK ! ALLUMEZ LEUH FEUHEUHEUHEU ! LOAD UP ON GUNS AND BRING YOUR FRIENDS ! AHH, YEA-YEAH, PURPLE HAZE, YEEEAAAAH !

Et de mimer un riff endiablé sur une manette Guitar Hero avant de la fracasser sur le sol.

La Mort en Marche

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut