CRs WANTED !!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CRs WANTED !!!!!!!!!

Message par geoorges le Jeu 9 Oct - 21:06

Salut la BLAG,

Je viens de poster un appel sur le forum d'openesub mais vu son activité ses derniers temps je réitère mon appel ici. Pour resumer j'aimerais bien avoir plein de CRs pour faire plein de jolis cartes et graphiques avec. Za bientot.

Geoorges

Bonjour,

Je bosse en ce moment sur l'analyse des CRs, histoire de verifier comment ça se passe sur une zdop en règle générale.
A la base c'est destiné à la gazette mais en faisant un peu de littérature sur le sujet et apres les analyses (rapides) de mes CRs (et ceux de Paparazzia,Ellipse2v, Iome, Nojhan, Kikoo et Charly), il est probable que j'écrirai un note sur le jeu pour une revue de type scientifique. Au mieux j'aime perdre mon temps, et au pire ça fera de la publicité pour openesub ;-).

J'ai donc besoin de vos vieux CRs histoire d'étoffer l'analyse. Et d'une manière générale de votre avis sur le sujet et/ou de tout type de participation (ou pas).

Il est bien evident que je garantis la confidentialité des Crs (je dis cela en rapport avec les discussions houleuses sur la publication des parties cf le forum), que je ne perdrai pas mon temps à les visionner
un par un pour apprendre toutes les techniques secrètes de Charly et Kikoo et que je n'irai pas les vendre à une puissance étrangère.

Merrrrrrciiiiiiiii de votre attention

Geoorges

ps : evidemment vous etes libres de diffuser cette annonce à tous vos gentils coguildés... Et ex joueurs...
ps 2 : un fichier zip, tar.gz, tar.bz2 contenant les repertoires de vos précieuses parties envoyé à wuchwusul@nospam@gmail.com me ferait grand plaisir (virer le @nospam avant). Ou un colis avec les listing imprimés dedans aussi. Mais moins.
ps 3 : un cr (ou compte rendu) c'est le fichier que vous utilisez avec votre SAD préféré

geoorges
Devant la porte

Masculin Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut