Grathrisshnivatron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Grathrisshnivatron.

Message par Grhatrisshnivatron le Dim 28 Sep - 9:37

Nom : Grhatrisshnivatron, ou Grathrisshnivatron
Prénom : Le seul nom suffit, un de plus serait superflu
Surnom : Le Dracoglue, Grath, Grhat.
Âge : 927 ans de mon vivant, principalement passés à dormir sur le tas d'or d'une banque naine. 15 ans de plus post-mortem.
Race : Dragon rouge lichéfié en Dracoliche.
Classe : Dragon (classe par défaut)
Niveau : Ne me taxez pas de grobillisme, mais voyez vous en tant que Dracoliche (même ridicule) je ne puis guère être sous le niveau 18.
Allignement : Chaotique mauvais, le mal étant déterminé par ma nature. Notez que mon caractère se conforme plus à un Chaotique neutre quelque peu distrait.
Taille : Etant doué d'un métamorphisme restreint ma taille peut varier, mais la naturel est Colossale (C) avec 22 metres au garrot et une envergure comparable.
Poids : J'ai beaucoup perdu.
Mensuration : Ben, heu, gros quoi mais pas trop non plus ...
Musculature : Squelettique, mais bon, mon bonus est déterminé par mon charisme alors...
Cheveux : Chauve
Yeux : Rouges, dont émane une chappe noirâtre (et apres on va me croire maléfique encore... )
Tatouages : Tres nombreuses scarifications rituelles, mais elles ont disparu avec mes écailles. J'ai bien quelques gravures qui font peur (TM) sur mes dents, humérus et colonne vertébrale mais c'est tout.
Cicatrices : Etant une dracoliche relativement jeune et de par ma nature de colle qui a une fonction regénératrice sur mon ossature je n'en ai presque pas. Cependant mes vestiges de membranes au niveaux des ailes et les quelques lambeaux de tissus et cartilages acrochés (collés?) à mon squelette font bonne impression.
Or Actuel : Fortune innénarable au fond d'une montagne perdue tres loin d'ici, hors de portée des percepteurs nains écossais les plus téméraire. Du moins c'est ce que j'ai lu sur le testament de mon père. Mon phylactère lui, est bien caché et vaut fort cher (c'est un prérequis) cependant, allez vendre un tube de colle uhu en platine sertit de gemme...

En poche : trois pièces de cuivre, cinq d'argent et une d'or ébréchée.

Force : Tres élevée ( de nature surnaturelle depuis ma lichéfaction)
Agilité : Elevée, mes articulations m'autorisent quelques libertés maintenant que je n'ai plus de ligaments.
Constitution : Inéxistante. Le charisme s'applique à la place.
Intelligence : Tres élevée, mais au vu du score de sagesse elle ne me sert que peu tant je provoque d'accidents.
Sagesse : Faible, voir tres faible, Gratrisshnivatron est d'une distraction peu commune.
Charisme : Légendaire (27, je porte en réalité plusieurs objet me permettant d'augmenter ce trait). Néanmoins ne laissez jamais chanter une dracoliche.
Chance : Tres faible.

Armes : Griffes, crocs, balayages de queue avec un bonus naturel de 2d6 dégats de froid.
Attaque naturellement paralysante (DD 10 +1/2 de mes dés de vie + modificateur de charisme) à laquelle s'ajoute 35% de chance de se voir ralentit à 50% sans jet de sauvegarde par la glue qui imprègne mon corp.

Sans armure, lourde classe d'armure naturelle renforcée par ma nature squelettique (+2) à laquelle s'ajoute les protections occasionnées due à l'incrustation des pierres et pièces qui se sont enfoncée en moi lors de mon travaille de gardien de la banque naine citée plus haut. En fait, cette incrustation dus à de trop longue sieste (trait récurrent chez les dragons et les autres types de lézard que celui de la paresse) fut le motif de mon licenciement.
Amulette : Amulette des trolls mangeurs de pierre. Curiosité totalement dénuée de pouvoir qui à la particularité de peser pres de 100 kilogrammes. Elle m'a été offerte par les trolls en question.
Ha si, elle est maudite, quiconque la passe au cou ne pourra jamais la retirer.
Anneaux : Anneau de charisme, anneau d'armure naturelle, anneau du métamorphe (me confère le pouvoir de réduire ma taille à une échelle de un dixième).
Boucles d'oreilles : Et... je les accrocherait où ?

Détails spécifiques : Ben je pense avoir détaillé tout ceci précedemment. La nature de mon pouvoir draconien, en plus de ceux offerts par ma lichéfaction sont de glue. J'ai donc un souffle de colle amalgamée d'énergie négative avec des ratios modifiables. Je colle. Je sens la colle. Je bois de la colle avec ma BAN . Bref la colle c'est ma vie.

Sorts de feu : Mon ancien souffle de dragon rouge peut affecter mon souffle de colle et d'énergie négative de façon superficielle en réchauffant le tout à plus ou moins 80°C
Sorts de foudre : Eclair en chaine, foudre, boule de foudre, bouclier de foudre. Tout ça quoi.
Sorts de glace : Raffraichissement du pastis. Tempête de glace, cône de froid. Gel généralisé (invoque de la neige ou des grêlons) Invocation de Pingouin.
Sorts d'eau : J'aime pas l'eau. Juste invocation de tonneaux de bière, mais pas de la bonne.
Sorts d'air : Hurlement de dragon, pas vraiment un sort, mais ça décoiffe.
Sorts de terre : Bof, un petit bouclier éventuellement.
Sorts de soin : Vous voulez ma mort?
Sorts saints : C'est mauvais pour la santé.
Sorts maléfiques : Manipulation de l'énergie négative, terreur de masse.
Sorts de temps : Extension temporelle se traduisant par une illusion d'accélération de ma personne pour les personne n'ayant pas résisté au sort.
Sorts de charme : Sous forme de don. Charme universel sauf sur créatures immunisées et dragons (basé sur modificateur de charisme)
Sorts d'invocations : Invocations de draconiens mineurs, de morts vivant, d'élementaires moyens.
Dons : Dominations sur les monstres de moins de 3 dés de vie, domination totale des morts vivant inférieurs. Domination avec jet de sauvegarde (volonté) sur les morts vivants doués de raison. Charme draconien. Présence terrifiante. Ingénierie et alchimie.

Armes : Resistance extrème aux armes physiques de toute sorte.

Résistances magiques : Insensible au froid, à la foudre, la paralysie, à l'énergie négative. Résistance magiques élémentaires autres élevés. Sensible au soins négatifs, souffre des soins pour êtres vivant. Aucune resistance particulière au saint et à l'énergie positive, voir sensibilité. Insensible à la magie de temps.

Possède également les immunités propres aux morts vivant.

Faiblesse EXTREME à la Terebenthine et à tout type de solvant carbonnés.

Humains (Nains, Elfs et Petit-Hommes incluent) : Aucun bonus particuliers. Notez que je suis assez grosbill comme ça. (X1)
Monstres Terrestres (Trolls, Golems, Orcs, Loups, Lyches, Minotaures...) : Ascendant sur les liches mineures (domination) et domination de tout autre type de mort vivant. Domination totale des vampire faibles mais pas de bonus d'attaque (X1).
Monstres Aériens (Aigles, Faucons, Avyans, Corbeaux, Monstres Ailés, ...) : Possède la capacité de vol surnaturel (inaffecté par les caprices de la météos) : faible avantage (X1.2) .
Monstres Aquatiques (Requins, Cydres, Anguilles, Morses, Piranas, ...) : Je n'aime pas l'eau. X0.7.
Monstres Saints (Anges, Archanges, Âmes Pure, ...) : Je suis maléfique contre mon gré, X 1.5, cependant je suis également sensible à leurs attaques.
Monstres Maléfiques (Démons, Archanes, Âmes Malsaines, ...) : Aucun bonus, mais de forte resistances à leurs attaques.
Fantômes/Illusions (Esprits, Âmes Errantes, Fantômes, ...) : Insensible aux illusion et à la magie mentale. Ascendant sur les spectres mineurs. Domination avec jet de volonté et immunité resultante sur les ectoplasme supérieurs.

Attaques spéciales spécifique des dracoliches, écrasement impossible.

Bon, tout ça c'est la théorie, le grobillisme sur papier. En pratique je suis un empoté naif notoire. J'ai un faible score de Sagesse impliquant une grande distraction. Toujours à l'origine de catastrophes il n'est pas prudent de me laisser utiliser mes dons en ingénierie et alchimie qui me donne une telle afinité avec le distribugic.

Pour l'anectote : J'ai deja perdu un duel avec un rat qui s'est glissé dans mon crâne et ma chatouillé jusqu'a ma rédition.

- Histoire -

Ma signature résume bien l'affaire. Je n'ai aucune ambition autres que de payer mes dettes à Elvis puis enfin pouvoir me baigner dans la BAN de nouveau.

Dernière édition par Grhatrisshnivatron le Dim 28 Sep - 11:16, édité 1 fois

Grhatrisshnivatron, ou Grahtrisshnivatron, ancien dragon rouge rapiat transformé en dracoliche. Cependant, à la suite d'un accident magique provoqué par la nature du phylactère utilisé pour la lichéfaction, l'essence de feu de Grathrisshnivatron fut remplacé par de la colle.
Le premier Dracoglue était né. Vous l'avez deviné, son phylactère est un pot de colle UHU.
Grhatrisshnivatron
Sobre

Masculin Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grathrisshnivatron.

Message par Galdwyn Darkyl le Dim 28 Sep - 10:46

ça c'est du beau bestiau ça madame...

Un Dracoglue... Very Happy

Vraiment excellent ^^ Bienvenue, ou plutôt bon retour sur D-city!

Mais par contre, je sens qu'on va travailler à te trouver un surnom, sinon les touches ctrl+V vont chauffer ^^

Intelligence Pénétrante

Masculin Nombre de messages : 669
Archétype : Artefact Intelligent
Job/Hobbies : la Connaissance, la Magie, les pierres à aiguiser de qualité

Message par L'Archange Nain le Dim 28 Sep - 12:43

Ah non, le plus grand naïf et distrait de Darkam-City, désormais c'est moi !

Mais je veux bien remettre le tire en jeu : organisons un défi pour prouver notre valeur ! héhé

L'Archange Nain
Gourou des Tire-binette
Gourou des Tire-binette

Masculin Nombre de messages : 3834
Archétype : Jardinier niveau épique
Job/Hobbies : Faire de Darkam City un temple du développement durable

Voir le profil de l'utilisateur http://www.openesub.org

Message par FarFade le Dim 28 Sep - 14:31

Et moi alors ? Je suis peut être pas distrait mais naïf...

Je propose que pour voir on fasse... Euh pas un combat parce que bon ... Voilà quoi un Dracoglue... Face à un lutin...

Ps : Bon allez fini les messages un peu trop flood

Asylum Imperator

Masculin Nombre de messages : 881
Localisation : Dans les méandres d'un cerveau torturé, et poulpeux.
Archétype : Poulpe.
Job/Hobbies : Tenter de conquérir le monde. Et manger des sardines.

Message par Lionel le Dim 28 Sep - 16:17

FarFade est pas naïf, il est niait! ^^

Sinon, félicitation, la fiche donne mal à la tête. C'est bon signe.

Masculin Nombre de messages : 886
Archétype : Awakened Guardian
Job/Hobbies : Defender of the citizens

Message par Grhatrisshnivatron le Dim 28 Sep - 21:03

Lionel a écrit:FarFade est pas naïf, il est niait! ^^

Sinon, félicitation, la fiche donne mal à la tête. C'est bon signe.

Génial, j'ai donc atteint mon but Twisted Evil

Pis pour ce qui est du débat sur la naiveté, chez Grath c'est principalement de la maladresse et de l'étourderie. Vous savez, cette étourderie qui fait que vous allez au travail en pantoufle et que lorsque vous voulez vous en justifier à votre chef (je sais, c'est pas applicable à une dracoliche) vous trouvez le moyen de renverser votre café sur votre clavier d'ordinateur.
Grhatrisshnivatron
Sobre

Masculin Nombre de messages : 5

Message par Laurleen le Mar 30 Sep - 17:27

Ben, salut à toi. Je ne pense pas qu'on se connaisse, mais j'espère qu'on pourra faire connaissance ici.

Laurleen
Mur porteur

Féminin Nombre de messages : 87
Archétype : ensemble de circuits électroniques permettant de manipuler des données sous forme binaire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut