Goldruk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Goldruk

Message par Goldruk le Lun 2 Juil - 21:11

Nom : Mithrilame
Prénom : Goldruk
Surnom : GR pour les GA
Race : nain highlander
Classe : guerrier a tendance mage
Niveau : nouveau maître (16)
Alignement : plus ou moins bon
Taille : 127 centimètres (quoi c'est grand pour un nain !)
Poids : 87 kG
Musculature : bah...ya du gras mais plein de muscles dessous !
Cheveux : brun très foncé
Yeux : pers
Tatouages : Dans le dos. Ma hache et mon marteau posé en croix
Cicatrices : oula ça je les conte même plus
Argent : 32753 POs.

Arme Primaire : hache de guerre en mithril (Niveau : légende - 10 )
Arme Secondaire : marteau de guerre en orichalque (Niveau : enseignant - 8 )
Arme Tertiaire : hache de jets avec lame en argent (Niveau : exemple - 6 )

Armure au corps : armure en acier plus cotte de maille en fer
Armure à la tête : casque en acier trempé
Armure aux mains : gant en cuir de cerf
Armure aux poignets : gantelet clouté au bras gauche et gantelet en cuir renforcé au bras droit
Armure aux pieds : bottes en peau d'ours
Amulette : deux pierres précieuses (oeil de tigre, larme d'apache) lui donnant un gain en défense et l'immunise contre la peur.
Anneaux : Anneaux en métal ou en cuir a mettre dans les mèches de la barbe et des cheveux et représentant la force, le courage, ainsi que le feu
Boucles d'oreille : anneau d'or à l'oreille gauche.

Sorts de feu : sort majeur (niv 5) de boule de feu et puissant (niv 4) de Inferno. Plusieurs autres pouvoirs pyrokinésique assez aléatoire.
Sorts de foudre : Aucun
Sorts de glace : Aucun
Sorts d'eau : Aucun
Sorts d'air : Aucun
Sorts de soin : Aucun
Sorts saints : Aucun
Sorts maléfiques : Aucun
Sorts de temps : Aucun
Sorts de charme : Aucun

Dons :
Télépathie : peut communiquer avec d'autres personnes, et fouiller dans le mentale des gens (niveau 5 )
Saut : Peut effectuer de très grand saut, allant jusqu'à 500 mètres de haut (en forme).
Immortalité : Ne peut mourir qu’en étant décapité.

Capacité :
Ragnarok : Goldruk entre dans une rage dévastatrice, marteau dans la main gauche et hache dans la main droite, et voit ses forces et sa vitesse se décupler, déchiquetant et broyant tout ennemies sur son passage. Ne peut être utilisé que dans des conditions extrêmes de fureur. Une fois Ragnarok achevé, Goldruk s'effondre et sommeil pendant au moins deux jours. Peut être réveillé en un jour si présence de BAN à proximité.

Résistances physiques :

Armes Tranchantes - Élevé
Armes Perforantes - Moyenne
Armes Contendantes - Élevé

Résistances magiques :

Feu - Élevé
Foudre - faible
Glace - moyenne
Eau -très faible
Air - moyenne
Saint - faible
Maléfiques - Élevé
Temps - Moyenne
Charme - Élevé

- Synopsis -

L'histoire remonte maintenant à près de trois cent ans. J’étais au départ qu'un simple mineur dans les montagnes de Garnick, et je m'en contentais très bien. Pour une raison qui resta inconnue, ces montagnes étaient grandement convoitées par une armée errante composées d’orcs, de gobelins et autres trolls. Prévoyant l'attaque de l'armée, qui se rapprochait dangereusement des montagnes, les trois chefs de guerre des troupes naines se mirent d'accord pour lancer une offensive... pour des raisons défensives. Manquant d'effectifs, ils durent se résoudre a recruter dans les mines. C'est ainsi que j'entrai dans l'armée naine.

Je regrettais un peu de devoir quitter ma mine, mais après réflexion, l'idée de pouvoir "en foutre sur la gueule à ses enfoirés de tronches vertes de tulipe !", comme on disait chez nous, me rendit plutôt heureux. Je fis la connaissance de Gamok, un nain tout aussi enthousiaste à l'idée d'"en foutre sur la gueule à ses enfoirés de tronches vertes de tulipe !".

Le jour arriva où l'armée des "gueules vertes" fut a portée de notre armée. Le seul problème fut que les éclaireurs qui avaient été chargés de faire un rapport sur les effectifs de l'armée des "gueules vertes", avaient consommé la quasi totalité de leur réserve de BAN en cours de route, et donc AVANT de compter les soldats ennemies. De ce fait, les éclaireurs avaient déclaré que l'armée des "gueules vertes" se composait de seulement 200 soldats, alors qu'en réalité elle se composait de 2000 soldats. Par conséquent, nous fûmes quelque peut désemparé quand on sait que nous n'étions que seulement 300 soldats. Mais il était trop tard pour reculer, l'armée des "gueules vertes" était là, donc bah... on a foncé dans le tas. La bataille s'engagea et les guerriers nains, complètement BANé, s'en donnait à coeur joie, moi et Gamok de même.

Nos deux armées se sont entretuées, ne laissant aucun survivant ni du coté des "gueules vertes", ni du coté des nains (n’empêche qu'on était que 300 et qu'on la tous fumé les 2000 "gueules vertes" alors hein...). Aucun survivant… sauf moi et Gamok. Bon bien sûr on était complètement KO, mais les secours sont arrivés et on nous a ramené au bercail. Étant donné que les chefs de guerre n’arrivaient pas à croire qu’il y ait eut des survivants, et qu’en plus on était que deux, ils nous récompensèrent Gamok et moi en nous faisant monter en grade. Nous fumes donc promut général de corps d’armée, Gamok pour avoir tué 492 ennemie, et moi pour en avoir zigouillé 437 plus un troll que j’ai décapité avec une petite cuillère (ça m’a prit un certains temps, d’ailleurs ça explique pourquoi Gamok a eut le temps de tuer 55 « gueules vertes » de plus).

Cela faisait maintenant trois mois que j’étais général, et pour tout vous dire, je m’tulipe un peu de devoir toujours donner des ordres sans pouvoir aller au front. Ce jour là j’allais rendre visite à Gamok, qui tout comme moi s’tulipe à mourir. Et alors qu’on s’assit autour de sa table devant une bonne BAN, un étrange faisceau lumineux nous transporta avant même que nous pûmes saisir nos choppes. Nous arrivâmes face à un type immense, assit sur son trône. L’endroit était un peu bizarre vu que l’on marchait sur des nuages, mais pas des nuages blanc, plutôt des nuages grisâtre, comme ceux qui vous donne ces saletés de pluies fine qui durent toute la journée. Alors au début Gamok et moi on s’est crut au paradis des nains, donc instinctivement on a crié « Tagazok ! », mais le grand type n’a pas répondu ce qui nous a donc fait passer pour des gros boulets. Jusqu'à ce qu’il nous dise que nous étions au Valhalla, et qu’il se nommait Thor (Dieu de l’orage, du combat au corps à corps et des arts martiaux pour ceux qui ne le savent pas). Il nous dit que de part notre courage et notre vaillance au combat, et du fait que l’on ne tenait plus en place à ne rien foutre (bon ce n’est pas tout à fait ce qu’il a dit mais ça y ressemblait), il voulait nous récompenser en nous offrant certains pouvoirs. Thor fit de Gamok un ange du Chaos, lequel se renomma plus tard Dark Angelz (Dark pour les intimes). Quant à moi il me fit cadeau de l’immortalité, d’un vingtième de sa force (et je vous assure que c’est amplement suffisant), ainsi que d’un marteau en orichalque, confectionné par Eitri et Brokk, les deux nains ayant forgé Mjöllnir, le marteau de Thor.

Depuis je vais de village en village, de ville en ville, cherchant une quête intéressante. L’une d’elle m’ayant amené a Darkam City, et permis de revoir Dark, ainsi que de rencontrer plusieurs autres aventuriers, dont un certains archange du nom de Wrath.

autres détails : la majorité de sa vie ayant été passée tout seul, Goldruk est, comme on pourrait s'attendre de la part d'un nain, pas très sociable. Sa vie de solitaire à d'ailleurs provoqué chez lui un dédoublement de personnalité. Voilà pourquoi à certains moment il peut lui arriver de vouloir s'isoler soit disant pour "réfléchir", car en réalité il cherche juste un instant d'"intimité avec lui même".

Voilà ! Ça c'est fait...

"La vie est un mystère à explorer et non un problème à résoudre"

Wall E Powaaaa !!

http://goldruk.labrute.fr
Goldruk
The BAN Savior
The BAN Savior

Masculin Nombre de messages : 1131
Archétype : Nain ( Quoi ?! bien sur que c'est un emploi ! )
Job/Hobbies : Boire, creuser, bastonner

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut