La Taverne Chez Elvis

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La Taverne Chez Elvis

Message par Goldruk le Dim 22 Juin - 20:00

... Mais c'était sans compter sur Goldruk qui, s'tulipe un peu face à un spectacle de combat assez entulipant, décidait de s'en jeter un petit coup à la taverne

GR : 'lu 'Vis...

Elvis : Salut. Bah alors t'es pas au tournoi ?

GR : pff, c'est sur que je rate quelque chose, entre une femme lézarde qui tape un dragon avec un rouleau à pâtisserie, supporté chaleureusement par son fils et son mari ( au loin " ce n'est pas ma feeeeeeeemmeuuu" ), et de l'autre des rats mutants avec une gueule de pigeon qui chient sur la tronche..... :ahlala

Elvis : ha, ouais c'est sur vu comme ça...

GR : Ouais. bon bref.

Elvis : ban ?

GR à ces mots le nain retrouve le sourire, puis acquiesce tout en articulant : BAN.

Elvis : Haaa la j'te retrouve !

GR : Tu me diras faut pas grand chose d'autre pour faire sourire un nain digne de ce nom ! On boit ensemble ?

Elvis : Pas au boulot tu l'sais bien

GR regarde furtivement autour de lui puis lance d'un ton ironique : Ha oui je vois qu'on est à l'heure de pointe

effectivement seules deux chaises étaient occupés par deux ivrognes plongés dans un coma éthylique profond. Le signe de mouvement était un tonneau dont dépassait une queue ornée de poil roux, roulant sur lui même dans un coin de la taverne.

Elvis : Heum... :ahlala rooh eh pis allez tiens ! BAN pour tout le monde !

Les 2 Ivrognes émergeant soudainement : hEiN ?

Elvis (s'adressant à GR) : c'est à dire rien que pour nous deux !

Les 2 Ivrognes : Haa... replongent dans leur coma

Et c'est ainsi qu'un guerrier nain et un cyclope barman se bourrèrent la gueule comme deux vieux pochetrons. cestaboireaboireaboi

Elvis : DiS jE r'PeNsAiS à Un TrUc...

GR : HAaAaAaA.... à QuOi ?

Elvis : BaH qU' iL y A dEuX aUtReS ChOsEs PoUr FaIrE sOuRiRe Un NaIn : L' oR Et LeS eLfEs !

GR : L'oR c' EsT sÛr... MaIs C' eSt PaS tOuJoUrS VrAi PoUr LeS eLfEs : DeS fOiS iLs NoUs SoÛlEnT à Un PoInT QuE Tu Ne T' iMaGiNeS pAs. Là EsT tOuT lE pArAdOxE dEs ElFeS.

Elvis : HaAaAaaaaa....

après avoir plus ou moins dessaoulé, GR dirige son regard vers les MAPs.

GR : ha, ya du nouveau

Elvis en mode gueule de bois : Hm ? ha ouais c'est un bûcheron qui a mit ça tout à l' heure...

GR : intéressant.... bon par contre va falloir définir la récompense... Bon bah je vais faire un tour au Syndicats des Bucherons... Attends mais ça existe ça ?

Elvis : bô faut croire...

GR : Bon bah laitz gho !

Puis le nain laissa le barman "digérer", et se lança donc à la recherche de ce fameux syndicat.....

"La vie est un mystère à explorer et non un problème à résoudre"

Wall E Powaaaa !!

http://goldruk.labrute.fr
Goldruk
The BAN Savior
The BAN Savior

Masculin Nombre de messages : 1131
Archétype : Nain ( Quoi ?! bien sur que c'est un emploi ! )
Job/Hobbies : Boire, creuser, bastonner

Revenir en haut Aller en bas

Message par Galdwyn Darkyl le Dim 22 Juin - 21:05

A peine Goldruk avait-il quitté la pièce pour aller à la recherche du syndicat des bûcherons, si existant, que dans un coin de la salle une table avec des sigles bizarres gravés dessus se mit à briller d'une lueur aveuglante.

Des espèces de rubans constitués de magie brute et arborant des runes cabalistiques jaillirent de la table, formant une sorte de tube, au millieu duquel se matérialisa Galdwyn Darkyl, pas en chair et pas en os.

Ivrogne numéro 1, relevant sa tête de la flaque de bière où elle trempait mollement: Eh les aminches! Y'a Galdwyn debout sur une table!

Ivrogne numéro 2: Huh? C'est encore soirée disco ce soir? Elvis, fais pêter la musique!! soiffard

GD: Raah, mais non!! Je fais que passer, retournez à vos bibines!

Ivrognes: COMPTE SUR NOUS!! cestaboireaboireaboi

Elvis:
Y semblerait que le bidule que tu as gribouillé sur la table que tu m'as loué marche...

GD:
Oui, c'est plutôt pratique, nan? Je viens te commander... Attends j'ai la liste... En fait j'apporte des boissons à ceux du stade, moi je peux y aller vite fait, alors (au passage, je me fais une petite commission pour frais de port)... Ah la voilà! Tiens. Et tu as raison, j'ai bien fait de te louer cette table "à vie".

Elvis: d'ailleurs tu me dois une fortune pour la réservation Very Happy

GD: :enviedesependre: ... Tiens, c'est quoi ce truc?

Elvis:
Une MAP postée par un bûcheron costaud... Tu peux la prendre, j'en ai fait des copies.

Gd
: Ok, j'en profiterai pour la montrer à ceux du stade, à plus!! ZAP

Elvis: Greta! Tu peux lui compter une téléportation de plus!! A 100 po l'utilisation, ça va vite devenir rentable, son machin...
Galdwyn Darkyl
Intelligence Pénétrante

Masculin Nombre de messages : 669
Archétype : Artefact Intelligent
Job/Hobbies : la Connaissance, la Magie, les pierres à aiguiser de qualité

Message par nécroX le Mer 6 Aoû - 13:20

Alors que le match Boris-Gloili s'apprêtait lentement mais sûrement à battre son plein, NécroX fit sursauter la totalité des occupants de la Taverne en franchissant la porte de façon tout à fait normale, pour une fois.
NX : Salut Elvis.
El : Salut. Je te sers quoi?
NX : Je viens pas boire, je dois te parler.
El : ...
NX : Tu m'écoutes?
El : *essuie vigoureusement une chope*
NX : Ohé?
El : *se gratte l'oreille*
NX : Y A QUELQU'UN?
El : *fredonne*
NX : ...Ok, sers-moi un verre.
El : Tiens, NX ! Tu voulais me parler? Je te sers quoi?
NX : C'est bon, n'en rajoute pas. Sers-moi un verre de vin de mandragore et laisse la bouteile, je suis crevé.
El : Le tournoi?
NX : Oui, j'ai beaucoup de boulot. Je dois bricoler un truc pour les quarts de finale, puisqu'une invocation y est autorisée. C'est plutôt long à bidouiller et il faut que ça soit prêt dans les délais. D'ailleurs, c'est pour ça que je voulais te parler.
El : Qu'est-ce que tu veux?
NX : J'ai besoin d'asticots géants mutants.
El : Hein? Où veux-tu que je trouve ça?
NX : Fais pas l'innocent, je me suis renseigné sur l'état de ta cave. Et je sais parfaitement comment tu prépares ton soi-disant "ragoût de lapin maison du jeudi à la sauce piquante".
El : Chuuuuut...pas si fort ! Pourquoi tu me demandes ça à moi, tu ne vas pas me dire que tu n'en as pas chez toi?
NX : Damazor les a mangés.
El : Et combien tu me donnes pour ça?
NX : Je ne te dénonce pas au service d'hygiène.
El : Euh ... NX, il n'y a pas de service d'hygiène dans cette ville.
NX : Damn! Un 1 naturel en Bluff! Mais si je révèle tout, tu perdras ta clientèle.
El : Oui, mais toi, tu as besoin assez vite de ces asticots, si j'ai bien compris...Tu n'es pas non plus en position de négocier.
NX : Raah... Bon, tiens. *pose une bourse sur la table*
El : Et je t'apporte ta commande! Tu les veux comment? En ragoût, assaisonnés, émincés?
NX : Nature, c'est pour emporter. Et vivants de préférence.
El : Voilà!
NX : Merci! Bon salut, je retourne bosser!
El: Hem! Tu oublies un truc!
NX : ??
El : Ta consommation. Ca fait 10 tout rond.
NX : Tiens, grippe-sou ! Un jour, je laisserai jusqu'à ma robe dans cet établissement...
El : On a tous hâte de voir ça! Reviens quand tu veux!

La Mort en Marche

Masculin Nombre de messages : 1096
Localisation : Si tu poses la question, la réponse n'a déjà plus d'importance.
Archétype : nécromancien en quête du pouvoir absolu
Job/Hobbies : complots arcaniques (pour les deux)

Message par Galdwyn Darkyl le Mar 19 Aoû - 16:28

Une soirée comme les autres à la taverne de D-city... Elvis tabasse les mauvais payeurs, quelques ivrognes chantent des chansons paillardes, des barbares musculeux se frittent avec des nains bourrés (pléonasme?)... La routine quoi. Et, comme de juste, pile à ce moment la porte s'ouvre avec fracas.

Galdwyn Darkyl, s'affalant à sa table: pfouaaaaaah... Enfin arrivés!!

L9: Confirmation. Destination atteinte. Mode ranger, désactivé. Mode citadin, activé.

Elvis: Tiens, de retour parmis nous!! ça fait bien... Une semaine qu'on t'a pas vu!!

GD: Ouaip... J'étais assez occupé, je dois dire.

Elvis: bien entendu, pendant ce temps, la réservation de ta table a couru, plus les frais de surveillance et de nettoyage... ça nous fera un petit bonus à l'addition, ok!

GD
: Radin.

Elvis: Pardon? :batte:

GD
: non, non, rien... Euh, amène moi trois bières, okay?

Elvis: A l'essence de lézard fulgurant, comme d'hab'? Okay, je t'apporte ça. Et tu faisais quoi au juste, dans la cambrousse pendant une semaine?

GD:: je m'entraînais avec L9. En prévision du combat contre Gloili ou Boris. Ils en sont où, d'ailleurs?

Elvis: Ils ont demandé un délai, le temps que Boris reçoive un chargement de vodka de son pays. Tiens, voilà tes bières!

GD: ah, merci!

Elvis
: La petite note est sur la table... Very Happy

L9: Compte en banque dans le rouge. Besoin de fonds indéniable.

GD: :enviedesependre:
Galdwyn Darkyl
Intelligence Pénétrante

Le retour du Dracoglue.

Message par Grhatrisshnivatron le Sam 27 Sep - 16:56

Une odeur rance de vieux os, de poussière coagulé, de bière et étonnement de... colle le tout amalgamé dans un souffle malovélent.

Un grincement, ou plutôt un cliquetis hésitant, la porte de la taverne grince : quelque chose d'incroyablement vieux et terrible se tient derrière.

Une chose qui s'apprête à parler de sa voix sépulcrale :

-Pétunias de sauce soja ! Je me suis collé à la poignée ! GNURMF ! ccrRAAAK !

Elvis : Quel est le con qui est en train de me pourrir ma porte toute neuve ! "s'avance vers l'entrée".

-Mais c'est pas la porte : c'est mon humérus qui reste soudé à l'huis !

Elvis : Hein?

-Nan mais c'est pas grave, j'ai l'habitude.

Le mystérieux personnage s'avance dans l'entrée et parvient à l'encombrer malgré la superficie impressionnante de la pièce. La, au milieu des tables, se tient une abominable Dracoliche ! Etonnemment calme devant un tel spectacle, Elvis la toise d'un regard moqueur autant que satisfait :

Elvis : Grathrisshnivatron ! Alors vieux sac d'os, tu viens enfin payer tes dettes? Sache que vu le préjudice moral causé par ta "présence terrifiante DD 18 (Ext)" je vais devoir doubler la somme, qui déjà pris 1254% d'intérêts !

Grath : Ben, c'est que j'ai eu quelques déboires financiers ces derniers temps, avec la baisse du pouvoir d'achat, la hausse du prix de la colle tout ça...

Elvis : Tu ose revenir sans avoir de quoi payer ! J'ose esperer que tu as de bonnes raisons !

Grath : En fait si tu pouvait m'engager à une quelconques tâche dans cette taverne, je ne sais pas moi : videur, responsable de la gestion des stocks de BAN ... Et puis j'ai toujours le contrat de maintenance du Distribugic, même si la nouvelle version est plus stable que l'ancienne.

Elvis : Mouai... Je pense que tu as raison, il y a moyen de te rendre utile ici... "Calcule intérieurement"

Grath : ha ben tu vois, tout s'arrange !

Elvis : Oui, tu nettoieras les latrines pendant 173 ans, à raison d'un salaire de 10 pièces de cuivre par jour retenu à 96.2% pour éponger tes dettes et un crédit limité en BAN de 23 cl par semaine on sera quittes.

Grath : Ho....

Elvis : Et tu me feras le plaisir de ne pas casser de mobilier ! Tient "lui tend une brosse" tu peux commencer par celles de l'aile ouest.

D'un air quelque peu désabusé, la dracoliche attrape la brosse tendue par le barman et s'avance d'un pas pataud vers le Distribugic :

-Toi et moi au moins on se comprend ...
(Distribugic) - Moins que tu ne le crois, la nouvelle version à corrigé beaucoups de disfonctionnements et abberations ! :banana1:

Grath : :kaput:

NB : Pour ceux qui ne me connaissent pas (?tous) j'était un mêmbre de Darkam city, je ferais la fiche de mon perso un peu particulier dés que j'aurais le temps.
Grhatrisshnivatron
Sobre

Masculin Nombre de messages : 5

Message par takamatsu toshitsugu le Mer 8 Oct - 5:21

dans le grabuge créé par la dracoliche, un petit garcon était entré, acompagné de son oiseau et alors que personne ne regardait, vint s'asseoir au comptoir qui lui arrivait juste un peu au dessus de don chapeau de paille
*d'une voix calme et posée il surprit le barman*
PG (petit garçon): bonjour monsieur un grand verre de lait-fraise s'il vous plait.
Elvis: ah! (ne voyant pas le garcon le barman ne s'était pas préparer a recevoir une commande aussi surprenante) du lait-fraise!! dithy? ou es-tu foutu chat??
PG: je ne suis pas un chat et je ne connais pas ce dithy. je suis un humain et je me nomme takamatsu toshitsugu et j'ai bel et bien commander un lait-fraise. je suis sous l'oiseau
Elvis: euh... voici ton lait-fraise petit-gars.
taka: je préfèrerais etre appeler par mon nom, ou a la limite taka.
El: bin, alors voici ton lait-fraise, taka.
taka: merci
*après quelques secondes elvis se rendit compte qu'il venait de servir un enfant dans sa taverne...*
EL: un instant, tu n'es pas un peu jeune pour etre dans une taverne?
Taka: je suis plus vieux que ce que vous pensez. peut-etre meme plus que vous...
sur ce le petit garcon (??) quitta le comptoir alla s'asseoir a une table, et se mit a astiquer son atirail de combat

Ten Chi Jin Ryaku No Maki : Jin Wa Ten Chi (l'homme est ciel et terre)

Shikin Haramitsu Dai Ko Myô: dans toute expérioence il y a un enseignement a tirer
takamatsu toshitsugu
Vendu avec les meubles

Masculin Nombre de messages : 550
Archétype : le gentil petit garcon qui n'en est pas un
Job/Hobbies : siffler avec son oiseau / tailler du troll

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gloili.skyrock.com

Message par Matthias Alvensen le Jeu 9 Oct - 22:28

Une journée calme dans la taverne chez L-Vis, les piliers de bars habituels. Le retour inattendu d’un dracoliche surendetté, un gamin bizarre à l’air de samouraï la veille. Rien de bien marquant en somme. Elvis rêvassait tranquillement à sa recette de la journée, lorsqu’il entendit un grand craquement provenant de sa cave.
Elvis eut juste le temps de prendre son gourdin et de dévaler les premières marches de l’escalier menant à la dite cave afin de rosser l’imprudent « égaré » dans sa réserve de Ban, pour voir un homme au sourire désarmant monter vers lui sans montrer aucune inquiétude devant l’air furibond du tavernier.

Inconnu : Bonjour mon brave ! Suis-je bien à New Darkham city ? Very Happy

Elvis : Ne songeant même plus à lever son gourdin. Euh normalement, tu n’es pas censé venir ainsi vers moi… Suspect

Inconnu : Toujours avec son sourire désarmant, Pourquoi cela ?

Elvis : Eh bien un voleur de ban, lorsque le proprio de la dite BAN débarque, se cache du proprio… Suspect

Inconnu : Ou bien alors sachant cette « tradition », j’aurai justement pu faire tout le contraire pour vois désarçonner comme vous l’êtes présentement. Mais bref, je crains que cela ne soit une méprise. Je ne suis pas voleur de ban, grand dieu non, juste un voyageur dimensionnelle qui a loupé son saut, je visais la salle principale de votre belle taverne, et j’ai atterri à la cave, idiot non ? Mais si vous voulez, allez vérifier vos stocks, vous verrez qu’il ne manque pas une goutte. Une fois cela fait, pourriez vous m’assurer du lieu où nous nous trouvons, et me servir une BAN à emporter, j’ai bien entendu de quoi payer… Il fit tinter sa bourse.

Trop interloqué, Elvis descendit faire un rapide tour de sa cave, constatant qu’il ne manquait effectivement rien, il remonta et vit l’homme accoudé au bar jouant avec sa canne.

Elvis : Tout en lui servant sa BAN, Vous êtes bien à New Darkham City. Excusez pour l’accueil cavalier monsieur, mais ce n’est pas souvent qu’un nouveau venu débarque via ma cave. Monsieur ?

Inconnu : Matthias Alvensen. Il paya et pris sa boisson en main. Bien je m’en vais découvrir votre ville, à plus tard tavernier.

Dernière édition par Matthias Alvensen le Mer 21 Avr - 16:38, édité 2 fois

Le Troisième Homme

Masculin Nombre de messages : 501
Archétype : Un chercheur en occasion et en rebondissement.
Job/Hobbies : Découvrir de nouveaux mondes, de nouvelles personnes...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letremblaysurmauldre.meteoamikuze.com/Statistiques.ht

Message par Le Créateur Fou le Sam 11 Oct - 13:33

Hélios: Ca te la coupe, ce genre de zig. Hein, vieux?
Elvis: Carrément. Bon, on a connu plus marbré à l'époque du Patron, mais tout de même... Au fait, t'es rentré quand?
Hélios: Je ne suis pas rentré.
Elvis: Ben alors, comment t'es là?
Hélios: Je ne suis pas là.

Galdwyn: Bah alors, Elvis, tu cause tout seul?

Là je suis mort de rire pour la soirée !

http://www.fotolog.com/alamasse

=======O
(\_|_/)-\\ ||
(='-'=)--\\||
(")_(")---\||
_______/||\
Pendons Lapin! Seul ZoC Radio dominera le monde!
Le Créateur Fou
Dead can Dream

Message par Barbichette le Sam 15 Nov - 13:14

Sur ces charmants entrefaites, la porte de la taverne ne grinça pas. Il arrive en effet qu'un évènement rompe avec les lois du genre, leur donnant par là même une force qu'elles n'auraient point sans l'exception qui, non seulement confirme, mais encore embellit la règle. Une porte de taverne grince en s'ouvrant, qu'on le veuille ou non. A cet instant précis, le grincement manqua. Toutefois, ce ne fut pas pour laisser la place à un piètre feulement, à un pâle bruissement ou à un pleutre frémissement. Le bruit qui résonna dans la taverne s'imposa avec une majesté, une finesse et une grâce dont jamais on n'eût cru cette porte capable...

BAM !

La source de ce son raffiné et élégant se tenait dans l'encadrement de la porte. Il s'agissait d'un individu d'assez grande taille, relativement large d'épaule, visiblement mâle. Une tenue en peau de bête, recouvrant l'essentiel de son corps, laissait apercevoir une forte pilosité, si bien qu'un observateur inattentif n'eût pu distinguer au premier coup d'oeil l'une de l'autre. Au dessus de cette masse sombre trônait une tête, large, recouverte de cheveux sales : des yeux gris enfoncés, une large cicatrice barrant le front, un nez épaté, une mâchoire proéminente dessinaient le visage du nouveau venu. Au menton, une barbe informe s'étendait librement. L'ensemble avait une forme humaine, si ce n'est une aura indéfinissable qui émanait de sa personne entière, et qui, à coup sûr, indiquait la spécificité de cet être. Il avait l'air particulièrement stupide.

Inconnu : J'ai soif. J'ai de quoi payer. Je veux à boire. Quelque chose de fort.

Cela dit, d'une voix dont le timbre correspondait assez bien à sa physionomie, il s'avança à pas lourd vers le comptoir et pris automatiquement une position qui lui semblait naturelle, un coude sur le bar. Elvis, la main dextre et l'oeil averti, fit couler dans une chope de taille respectable une BAN bien fraîche, ou tout du moins, aussi fraîche que cette boisson pouvait l'être. Puis, jaugeant l'inconnu d'un air mi-intrigué, mi-goguenard, il lui tendit sa consommation en lui lançant :

- Tiens, barbichette, voilà pour toi !

Après une dizaine de secondes de réflexion, l'individu comprit que c'était à lui qu'on s'adressait en ces termes. Il se saisit donc de la chope et la vida d'un trait. L'alcool aidant, il réfléchit à nouveau à la phrase d'Elvis, et réalisa que le surnom qu'on lui avait attribué était une plaisanterie. Tout fier de sa découverte, il éclata d'un grand rire gras.

Inconnu : Barbichette ! Ouais, ça me va. Voilà mon nom. Pour fêter ça, tavernier, ressers-moi donc une chope !

Et la taverne s'emplit à nouveau d'un rire fin, gracieux, distingué.
Barbichette
Devant la porte

Masculin Nombre de messages : 4

Message par Galdwyn Darkyl le Sam 15 Nov - 15:57

Après quelques minutes de silence étonné durant lesquelles le (fraîchement) dénommé Barbichette lampait goulûment le contenu de sa chope, Galdwyn Darkyl -qui sirotait sa bière à sa table en broyant du noir sur l'état de son compte en banque- s'approcha du bar et s'adressa à l'inconnu pourvu d'une impressionnante pilosité.

Galdwyn Darkyl: Puis-je poser une question? Vous venez de dire "Barbichette ! Ouais, ça me va. Voilà mon nom". Cela veut-il dire que vous n'en aviez pas avant que L-vis ne fasse cette blague douteuse? Suspect

Personne dans la taverne ne sembla s'offusquer de la question de l'élémentaire -qui certes frisait l'ingérence dans la vie privée d'autrui doublé d'une grave lacune de savoir-vivre vu qu'il s'adressait fort impertinemment à quelqu'un qui ne lui avait pas été présenté-; étant donné et vu que la curiosité maladive et la tendance avérée à fourrer leur nez dans ce qui ne les regarde pas étaient deux traits de caractères bien connus des lanceurs de sorts de D-city. Rolling Eyes

Intelligence Pénétrante

Message par Barbichette le Sam 15 Nov - 20:34

Cette question plongea notre individu dans un état second qui pouvait apparaître comme une invocation démoniaque ou, selon le point de vue qu'on adoptait, comme un fort trouble gastrique. En réalité, il se concentrait. Il dévalait aussi vite qu'il pouvait - et la promptitude de l'esprit égalait en lui la course effrénée de la limace en rut - la pente de sa mémoire, à la recherche d'un souvenir qui fût suffisamment stable pour constituer une base de réponse. L'effort intense qui l'agitait se lisait dans sa mâchoire contractée et dans les fines gouttes de sueur qui perlaient à son front. Un moment passa. Fort de son expérience de tavernier, Elvis tenta de graisser le complexe cérébral de Barbichette à grands coups de BAN. Son entreprise ne rencontra qu'un succès en demi teinte :

Barbichette : Hurmpf. Que j'me souvienne, j'ai toujours pris l'nom qu'on m'donnait en premier où j'arrivais. Hurmpf. J'me rappelle plus du dernier...

Dans un ultime effort, il lança son esprit à la recherche du nom perdu, mais en vain. Piteusement, il abandonna et replongea dans sa chope.
Barbichette
Devant la porte

Message par nécroX le Dim 16 Nov - 19:41

Le lendemain, dans une belle fin de matinée et en présence de la même compagnie, la porte s'ouvrit à nouveau, mais de façon plus orthodoxe : elle grinça longuement, une rafale de vent glacé s'y engouffra, la lumière décrut, des silhouettes se profilèrent et des cuivres jouèrent la Marche Impériale en arrière-plan. Les clients ne tournèrent même pas la tête.
NX : Bande de blasés !
Njg : Que veux-tu, tu te répètes dans tes entrées.
GD : Ah, vous voilà.
Guu : Grand frèèèèèreeeuuuh !!
GD : Hein mais que mmmpppffmpfmfpfm
Clients : Very Happy
NX : Snif, que c'est émouvant ...
GD : Attends un peu la demi-finale, toi.
Njg (apercevant Barbichette): Tiens, un nouveau venu ! Encore un qui est attiré en ville par la réputation du Tournoi?
Barbichette : Hein? Euh, non. J'ai vu des maisons, alors je suis entré. Au fait, je m'appelle Barbichette. C'est pas mal comme nom, hein? Il est tout neuf, je pense qu'il va me faire de l'usage.
Njg : Hein ?
GD : Laisse tomber. Je t'assure.
NX : Intéressant spécimen. Pas vu son pareil depuis mon étude des Yétis.
LRDG : Ton étude de quoi ?
NX : Allons ! Je suis sûr d'avoir déjà mentionné plusieurs fois que j'ai fait une thèse sur les Yétis, quand j'étais dans cette université dans les montagnes, là ... Avant d'être viré pour avoir arraché ...
Njg : Mais personne n'écoute, quand tu radotes sur tes expériences. P-E-R-SO-N-N-E. Et ça aussi, je suis sûr de l'avoir déjà mentionné.
NX : Pfff... Quoiqu'il en soit, cher monsieur, votre physiologie ... Levez le bras pour voir ... Mmmh... L'omoplate ...hunhun... Squelette en excellent état ... Faites voir vos dents ... Le taux de calcium m'a l'air correct ... Très beau spécimen. Il y a bien cette condition restrictive sur l'intelligence de la cible, mais je n'ai pas l'impression que ça va poser problème, hmmm? Bon, alors ne bougez pas ... Je vais juste dessiner un pent...
*WOOOOOOOSSSHHHHH*
Dwal : La Mairie doit intervenir, ici, Dawarsen. L'image de la ville ne peut pas tolérer qu'un des rares nouveaux arrivants se fasse zombifier dès sa première journée.
NX : Euh... A proprement parler, je n'allais pas le zombif...
Dwal : Suffit. Pas touche, un point c'est tout.
NX : Et quand il n'en sera plus à son premier jour ?
Dwal : NON. J'espère que c'est cl... Oui, Elvis?
El : Euh, Monsieur le Maire, il y a des traditions à respecter ... Même en faisant votre entrée spéciale super-rapide, vous devez faire grincer ou claquer la porte...
Dwal : Oh pardon. Bien, mes amis, le match Ninjigen-Goldruk est pour très bientôt, je vous invite donc à vous diriger vers le Stade. Oh, au fait, Darkyl ?
GD : Oui ?
Dwal : La Commission voudrait vous voir, au sujet des possibles irrégularités de votre Match. Un Doppelganger a été accidentellement entendu à votre place, hier. Nous attendons votre défense. Passez nous voir avant le Match, si possible.
GD : Euh...entendu.

Dernière édition par nécroX le Ven 3 Avr - 0:02, édité 1 fois

La Mort en Marche

Message par Barbichette le Lun 17 Nov - 19:13

Après la tentative exploratoire, scientifiquement fondée, mais, peut-être, politiquement contestable de nécroX, le sujet de celle-ci sembla prostré dans un état traumatique. Les yeux révulsés, penchés sur sa chope de bière, les bras ballants, la bouche ouverte et la bave dégoulinant dans sa barbe, il paraissait avoir effectivement été victime d'une zombification massive. Un affreux doute submergea le Maire de la ville...

Dwalin, menaçant : Ne me dis pas que...
NécroX : Mais !? Non, je te jure...
Dwalin : NE ME DIS PAS QUE...
NécroX : Mais non, enfin ! je n'ai pas eu le temps !
Dwalin : MAIS T'AS VU SA TRONCHE ?
NécroX : Oui, c'est affreux...je ne comprends pas...un sujet extrêmement sensible, peut-être...intéressant...jamais vu une réaction aussi rapide...faudra que j'en parle à mes collègues...
Dwalin : MAIS ON S'EN FICHE ! TU VIENS DE ME ZOMBIFIER UN NOUVEL ARRIVANT, VOILA CE QUE TU VIENS DE FAIRE, BOUGRE DE...
Elvis : Monsieur le Maire, je vous en prie.
Dwalin : Hem, pardon Elvis. Il y a des choses qui me sont tout-à-fait, mais tout-à-fait insupportables.
NécroX : Je ne comprends pas bien comment sans que j'aie eu le besoin de dessiner...
Dwalin : Y'A RIEN A COMPRENDRE NOM DE...
Elvis : Monsieur le Maire, voyons...
Dwalin : Hem, pardon Elvis.

Soudain, la voix de Barbichette vint interrompre la colère du Maire de New Darkam City.

Barbichette : Heu les gars, je suis pas d'accord. Vous me donnez un nom, d'accord, je le prends, mais pas deux sinon j'y comprends plus rien. Alors je m'appelle Barbichette mais pas Zombi...heu...Zombinette, hein !

Un vent de consternation souffla dans la taverne.
Barbichette
Devant la porte

Message par FarFade le Lun 17 Nov - 19:34

Alors que toutes la Taverne commençait à ranger ses affaires et à sortir de la Taverne dans le plus grand désespoir d'Elvis et dans la légère incompréhension de Barbichette; un groupe de bonnet rouge entra dans la Taverne en trotti-marchant (une démarche spéciale aux lutins due à leur petites jambes...) en poussant les quelques personnes qui ne l'avait pas vue.

Elvis : Hey FF tu vas pas voir le combat de Ninj ?
FF : J'T'EN POSE DES QUESTIONS MOI ?? knight
Elvis : Pardon, tu peux répéter ? :batte:
FF : Non rien... héhé On peut t'emprunter la table gratuitement ?

Après une commande de 13 laits-fraise, les lutins purent commencer leur sérieuse conversation...

L2 : Oui donc les malabars quand tu les trempent dans du ketchup et bien ça fait ressortir le goût de frasie et-
FF : HEY !! ICI C'EST MOI LE ROI DONC JE DECIDE !! king
Elvis : Moins fort il y a d'autres clients !
FF : Oui désolé... Donc à l'ordre du jour : Tout d'abord je soupçonne une certaine organisation nommée REVENS de m'espionner et j'ai repéré quelques hommes qui me suivent...
HommeEnNoir : Pétunia on est repéré...

L'homme au costume noir avec des lunettes noires mais parfaitement visible qui était à quatre pattes et servait en fait de tabouret pour FF se releva faisant tomber Son Altesse.
Il fit mine de sortir mais se plaqua ventre contre mur juste avant de sortir

FF : Ils sont vraiment trop forts pour se cacher en plus !
L5 : Carrément !! J'avais même pas vu ce carambar d'écureuil qui nous regarde depuis tout à l'heure !
FF : Bref... Comme vous l'avez vu la mode est à avoir son propre bâtiment afin de réaliser des complots tout secrets tout bizarres... Alors je pensais qu'on pouvait faire notre propre organisation !
L2à13 : Oui bonne idée... Parfaitement !!... Tout à fait !!
FF : Vous avez pas des idées de noms ?
L11 : Al Plank Di Li Lutins !
L785 (Car L9 faisait penser à un robot...Et il est vrai que cela prête à confusion): Chez nous !
L8: Choux-fleurs...
FF : J'apprécie le dernier mais ce 'est pas ce que je recherche... Je voyais plutôt un nom éponyme de Votre Roi Ma personne qui ferait penser aux hautes autorités lutines et qui amplifierait le fait que les lutins sont une race extraordinaires qui peut contrôler le monde lorsque l'envie lui prends.
TLL : Suspect
FF : Ouh... J'ai quelques effets de sa tagada de plante à ce berlingot de nain...
L6 : Alors pour notre organisation ?
FF : Et bien on verra..
L10 : C'est fini ?
FF : Bin oui...
L4 : Bon on fait quoi...
L7 : Je sais !!

Lance un chamalow mâché sur un bourré du coin...

B : Hey !!

Prends une bouteille et la jette en direction des lutins.

FF : BASTON !!

Alors que le groupe de lutins se mettaient en formation, armant les pistolets à liquide hasardeux et lances-pierres, une dizaine de bourrés firent de même avec d'autres ustensiles... Et la bataille commença.

Elvis : :dimoiksepavrai:

Juste pour éviter les confusions, tu peux rayer le numéro 9 de ta liste de lutins ?

Dernière édition par FarFade le Lun 17 Nov - 19:55, édité 1 fois

Asylum Imperator

Masculin Nombre de messages : 881
Localisation : Dans les méandres d'un cerveau torturé, et poulpeux.
Archétype : Poulpe.
Job/Hobbies : Tenter de conquérir le monde. Et manger des sardines.

Message par Galdwyn Darkyl le Lun 17 Nov - 19:52

GD, esquivant une bouteille volant bas: Bon, ben on est bon pour ressortir notre argumentaire, L9...

L9: Confirmation. Fichier juridiques activés.

L'élémentaire et la Gynoïde grimpèrent sur la table, tandis que Galdwyn activait le cercle de téléportation.

GD: Sis mea Pars...

Lutin Inconnu: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :dehors!:

Une série d'anneaux de ruban de magie montèrent de la table, et ils disparurent, en même temps qu'un des lutins lancés par un des bourrés pris dans la bagarre.

Intelligence Pénétrante

Message par Le Créateur Fou le Ven 21 Nov - 12:16

Deimos, en train de machouiller quelquechose d'à peu près mort dans un coin sombre : Mais j'écoute, moi, j'écoute... hé hé hé...
*scriitch scritch scronch*

Ce n'est pas que quelqu'un l'entendis, mais le coin sombre était vide de toute présence.

http://www.fotolog.com/alamasse

=======O
(\_|_/)-\\ ||
(='-'=)--\\||
(")_(")---\||
_______/||\
Pendons Lapin! Seul ZoC Radio dominera le monde!
Le Créateur Fou
Dead can Dream

Message par takamatsu toshitsugu le Ven 21 Nov - 15:03

*alors que la poussière de la bataille générale commençait a peine a redescendre*
el: comment ça de la poussière??
*hum hm.. désoler, euh, voyons voir... ah oui, bon alors voici: alors que les derniers blessés étaient trainés vers le batiment d'en face, un petit visiteur a plume s'engouffra dans le bar*
ichi: piou piou pit pit pit prtt!
elvis: quoi? quelqu'un comprend l'aviaire ici?
*je peux activer le mode traducteur... si cela est necesaire...*
[mode traducteur on]
el: tu peu répéter?
ichi: un lait-fraise pour emporter s'il-vous-plait!
el: Shocked tu es capable de le transporter?
ichi: ne vous en faite pas pour moi!
*l'oiseau se posa et fit quelques signes avec ses rémiges*
ichi: ninpo kuchyose no jutsu!
*dans un nuage de fumé un oiseau d'une taille colossale se matérialisa dans le bar*
ichi: bonjour a toi hachi!
hachi: bonjour a toi ichi!
el: je suppose que tu portera la ban?
hachi: effectivement.
ichi: merci elvis! a la prochaine, mettez-ça sur le compte du maitre toshitsugu, avec un couvercle pour ne pas la renverser!
tous les nains de la salle: bonne idée l'oiseau! faut pas renverser la BAN!
*et sur ce les deux oiseau s'envolèrent vers le stade ou un takamatsu assoifé attendait le brevage récemment découvert*
el: et tu peux fermer le mode traducteur, ya plus personne qui parle des langues bizarre ici...
[mode traducteur off]
truc étrange et informe: belaovoealootje!
el: fait tuliper!

Shikin Haramitsu Dai Ko Myô: dans toute expérioence il y a un enseignement a tirer
takamatsu toshitsugu
Vendu avec les meubles

Message par nécroX le Jeu 11 Déc - 17:39

Peu après entrèrent une bande de lutins, porteurs d'une sorte de gros piège à loup couvert de glyphes.
L2 : Ouais, alors on le met dans la cheminée !
L4 : Hinhinhin !
El : Eh, c'est quoi ce bazar ? Vous me faites quoi, là ?
L3 : Nous sommes les ...
...
...CHRISTMASBUSTERS !!!

Les autres lutins sortirent tous des badges minables et se mirent à chanter le jingle en choeur.
L1 : On va attraper le traîneau !
L4 : Et le papy barbu !
Lutins : Hinhinhin !
Barbichette (qui jusque là fixait d'un oeil bovin un point quelque part sur le comptoir) : Eh? Quelqu'un a parlé de barbe ?
Les lutins, avisant sa forte pilosité, se jetèrent sur lui et furent promptement mis à la porte par Elvis.
L1 : Ta tata tataaa...
L2, 3 & 4 : CHRISTMASBUSTERS !!

La Mort en Marche

Message par nécroX le Lun 5 Jan - 16:01

Plus tard dans la journée, alors qu'Elvis se passionnait pour le crash de montgolfière qui perturbait le match Bélé-FarFade...

El : Ce nouveau palantir est génial ! On se croirait sur place ! Il associe mobilité, qualité d'image...
?? : Et il est surtout facile à planquer sous le comptoir pour que Greta ne voie pas que tu flânes pendant ton travail.
El : Heinquequoi? Hey ! Qui a parlé? La voix semblait venir du fond d'un tonneau...
Poivrot1 : Eh les gars, Elvis entend encore des voix !
El : Rho c'est bon hein... Bon, où en est le match? La montgolfière a vraiment tout fracassé ! C'est le bazar, les gens crient...
Poivrot2 : Aaarghh...
Barbichette : Ah ouais...
El : Le toit craque de partout.
*crac* * craaac* *CRAAAAC*
Bar : Eh, on s'y croirait vraiment !
El : Des bouts de poutre pleuvent sur les spectateurs.
Barb: AÏE ! ...waouh, votre truc retransmet même les bouts de poutre?
El : N'import...EH ! C'EST QUOI CE DESASTRE ?

Elvis remarqua enfin les trois carreaux de baliste qui avaient foré son toit et écrasé la table des poivrots.

El : J'ai vu pas mal de bagarres dans cette taverne, mais c'est la première fois qu'on me fait ça ! Et ça va se payer !
Barb : Hé, ils disent dans le palantir que c'est de la faute de NécroX...
El : Ah oui...Mais je l'ai vu, l'tournesol ! Aux commandes d'une machine infernale...Et apparemment, il est aussi derrière ces histoires de Trucmachin-busters...Je crois que je vais lui ramener le truc, là...

Elvis ramassa négligemment le gros piège à loup dans la cheminée et sortit d'un pas lourd, en marmonnant des menaces qui semblaient sorties de ses pires recettes de cuisine.

Dernière édition par nécroX le Mer 11 Jan - 4:06, édité 2 fois

La Mort en Marche

Message par nécroX le Mar 20 Jan - 23:11

Quelques dizaines de minutes plus tard, alors qu'il revenait, un piège à loup en moins et quelques molaires en plus à accrocher au-dessus de la cheminée, il trouva le SGI en pleine enquête, sous la forme d'un inspecteur.
Inspecteur : Je vois... Un constat à l'amiable, donc?
Elvis : Pour la troisième fois, ce n'est PAS un accident ! Et j'ai déjà fait constater tout mon amiable à ce taré !
Ins : Oui, euh...
El : Et d'ailleurs, pourquoi vous savez parler correctement, vous? Et pas les autres gobelins?
Ins : Voyons ! Je suis un HOBgobelin, moi môssieur ! Rien à voir !
El : ...Ah bon?
Ins : C'est évident, non? Mes narines sont plus poilues !
El : Sûrement. Enfin pour moi, vous êtes le clone parfait des deux andouilles avec leur panier à salade à cheval.
Ins : Attendez...vous avez dit cheval? Vous avez rencontré LE cheval? Waaaaah...
El : Ben vlà autre chose...
Ins : C'est un exemple pour toute la brigade, monsieur !
El : Rolling Eyes Bon, vous avez fini, là?
Ins : Je dois encore recueillir la déposition de témoins. Vous en avez?
El : A part ceux qui étaient sous les décombres, je n'ai que ce type, là. Le grand poilu qui vous regarde d'un air béat.
Barbichette : J'apprécie en connaisseur cette quantité de poils dans les narines.
Ins : Merci. Vous n'êtes pas mal non plus. Vous ne seriez pas un Hobhumain, par hasard?
El : Arrêtez de dire de la tulipe et finissez-en !!!
Ins : Euh... bien sûr. Donc, votre nom, monsieur?
Barb : Barbichette. Depuis peu.
Ins : Ah... Avez-vous une pièce d'identité?
Barb : Euh...J'ai des pièces... mais j'les garde !
El : On verra ça...
Barb : C'est quoi une pièce d'identité?
Ins : Eh bien, vous avez une fiche de personnage?
Barb : Ah non.
Ins : Ah... C'est plutôt embêtant, ça. Si vous êtes un sans-papier, je vais devoir vous arrêter et vous faire incarcérer.
Barb : *se gratte la tête* Euh... Ca fait mal?
Ins : Non, non... enfin, pas avec votre bonus de Constitution apparent. Le problème, c'est que vous êtes bon pour la Tour d'Isolement.
El : Depuis quand on va à la Tour pour des délits mineurs? C'est n'importe quoi !
Ins : Chhhuuuuuuttt ! Pas si fort ! Depuis que Jawbreaker a jeté un sort de Domination sur le tribunal pénal.
El : Si Barbichette est envoyé dans cet enfer, Polyphème sait quand on le reverra. En conséquence, je ne peux moralement pas...
Barb : *sniff* Merci...
El : ...vous laisser partir sans régler son ardoise.
Ins : La procédure...
El : C'est une jolie boîte crânienne que vous avez là, inspecteur...ce serait bête qu'il lui arrive un accident, hein ?
Ins : C'est bon, voilà l'argent. En route.
Et ils sortirent, l'inspecteur tenant fermement Barbichette par le bras et essayant vaillament d'ignorer le fait que ses pieds ne touchaient pas le sol.
El : Sale journée...Mes clients se font arrêter ou écraser...
Greta (entrant) : Je peux savoir pourquoi on n'a plus aucun client? Et ce trou dans le toit? Tu as une bonne excuse, hein? Ou une bonne assurance?
El : Euh...c'est...une surprise, mon petit Murlock en sucre ! sunny J'ai décidé de faire installer une grande lucarne et j'ai chassé les clients pour faire les travaux !
Greta : Moui...Espérons que ça attirera des clients. On pourra leur proposer de tirer au pigeon depuis l'intérieur...
El : Pfouh...c'était juste. NécroX, j'en ai pas fini avec toi...

Dernière édition par nécroX le Sam 25 Déc - 18:09, édité 2 fois

La Mort en Marche

Message par Ninjigen le Lun 26 Jan - 13:45

Elvis : Impossible de les réveiller ces deux abrutis
* le cyclope contemplait la masse de nains accompagnée de Ninjigen entourée de tonneaux de BAN*
Goldruk : ZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Ninjigen : ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Elvis : bon allez, temps de nettoyer la taverne.
* Elvis utilisa la méthode la plus simple connue à ce jour : le tuyau d'arrosage, ce qui permit de vider les nains de la taverne, sans pour autant les réveiller, Ninjigen lui même, ronflant à poings fermés*
Elvis : quand je pense à tout le topinambour qu'ils ont mis hier soir ... hé NON, pas de flashback, j'ai une taverne à nettoyer, moi.
* et le cyclope d'éjecter le flashback dans la rue avec les nains*
FLASHBACK : une nuit auparavant
Nain1 : hé toi, stoi qui dois affronter goldruk demain, non ?
Nain2 : tu penses vraiment que t'es à la hauteur
Ninjigen ( le regardant naturellement de haut ) : techniquement parlant ...
Goldruk : allons allons, Ninjigen, tu viens prendre un verre ?
Ninjigen : c'était pour ça que j'étais venu à l'origine
Goldruk : c'est parti
* deux tonneaux après *
Goldruk : tu ... ti ti ti iens pas mal mon poooote
LRDN : ouaiiiiiis
Ninjigen : il semblerait
* quinze tonneaux après, ninjigen et les nains chantaient en coeur l'amitié et la virilité, torse nu, je ne vous décrirai pas ce qui s'est passé dépassé la cinquantaine de tonneaux , passé les 150 tonneaux, Ninjigen et les nains étaient fermement assoupis *

Masculin Nombre de messages : 682
Archétype : Nerd forgeron
Job/Hobbies : Otaku lunatique

Voir le profil de l'utilisateur http://nyoron.free.fr

Message par nécroX le Lun 9 Fév - 17:15

Plus tard dans la journée, alors que l'armure de Ninjigen était passée en mode pilotage somnambule automatique pour aller narguer NécroX dans sa cellule, et que le tas de nains ronflait dans la rue, sous les yeux intéressés des vendeurs d'herbe à pipe d'en face, la porte de la taverne s'ouvrit en grinçant et en roulant les r, et de petites silhouettes dissimulées dans de grands manteaux entrèrent. Elles se hissèrent sur des tabourets et commandèrent d'une voix indéfinissable :
PSDDGM (petites silhouettes dissimulées dans de grands manteaux) : *incompréhensible*
El : Vous ne pouvez pas articuler, je ne comprends rien à ce que vous dites.
PSDDGM1 : Mais vous ne remarquez pas? Nous sommes les futurs ennemis n°1 ! Pour préserver le mystère, on ne doit rien savoir de nous !
PSDDGM2 : Jusqu'à ce que, bien entendu, nous vous ayons tous coincés dans nos plans diaboliques. A ce moment, comme par hasard, nos voix deviendront reconnaissables, vous autres gentils aurez un doute sur nos identités...
PSDDGM1 : ...et nous confirmerons ce doute en dévoilant nos visages ...
PSDDGM1&2 : mais il sera TROP TARD ! Hihihihihihi !
PSDDGM2 : Comme vous le voyez, nous connaissons nos classiques.
PSDDGM1 : A part le rire diabolique. Il faut encore le travailler un peu.
PSDDGM2 : C'est l'eucalyptus, je te dis. Si on fumait des vraies clopes...
El : Bon, j'ai pas la journée, moi, je vous sers quoi ?
PSDDGM1 : Des bières à l'eucal...
PSDDGM2 : CHUT ! Le Maître a interdit de prononcer ce mot en public ! Le secret sur nos identités doit être complet !
PSDDGM1 : Euh...mais tu l'as dit il y a 2 secondes ! Et maintenant que tu en parles, nous ne sommes pas censés mentionner le Maître !
PSDDGM2 : Diantre, il en sait trop ! Il faut le faire taire !
Elvis était habitué aux phrases de menace. Elles servaient couramment de salutations, de vœux de bonne santé, de pourboires et de menaces dans sa Taverne. Il saisit posément la barre de fer réservée à ce genre d'occurrences. Mais il fut frappé par un coup en traître.
PSDDGM1 : Tu en as trop entendu, humain !
El : ...Cyclope...
PSDDGM1 : ...Nous devons donc acheter ton silence ! Accepte ce sac à dos qualité premium.
PSDDGM2 : Un cadeau rare, à la fois utile et si mignooooooonnn...
A la vue du sac à dos, qui offrait la forme d'un koala, Elvis sentit les larmes lui monter à l'oeil et n'eut plus qu'un désir : porter cet adorable sac. Il tendit une main avide et passa ses bras dans les bretelles avec ravissement. Tout à sa joie, il ne remarqua même pas que les deux individus se glissaient par la porte sans avoir rien acheté. Un tel exploit aurait dû avertir la ville qu'elle aurait bientôt affaire à des ennemis terribles...
El : Héhé ! Bonne affaire ! Un sac à dos aussi adorrrable, gratuitement ! En plus il est tout doux ! Je vais le porter en permanence ! Et je ne parlerai à personne de cette histoire, sinon ils en voudront un aussi !

La Mort en Marche

Message par takamatsu toshitsugu le Mar 3 Mar - 23:43

peu de temps après la venu des étranges petites silhouettes entra le petit bonhommedontonneconnaispasl'ageparcequilestbeaucoupplusvieuxquilneleparait
taka: une BAN elvis!
El: ho qu'il est tout trognon le pitisac mignon tout plein tout plein! hein? quoi? une BAN! oui! voila!
taka: merci à toi! mais qu'est-ce donc ce petit animal mort malodorant qui se trouve sur ton dos tel un sac?
El: quel sac a dos tout trognon qui m'a été donné par des silhouettes louches et qui m'ont acheter le silence avec?
taka: je ne sais pas, celui que tu as sur le dos me semble correct.
El: :love: toi petit sac je vais t'appeler... sac!
taka: et tulipe alors! allez, on y va!
ichi: pioupiou!!
taka: bien dit!

takamatsu toshitsugu
Vendu avec les meubles

Message par L'Archange Nain le Mer 4 Mar - 19:10

Une grande silhouette décidément très inquiétante surgit des profondeurs de la taverne...

Grhatrisshnivatron : Dis donc, c'est quoi cette odeur fétide ?
Lvis : La tienne ?
Gra : Non, encore pire ! On dirait que ça vient de la charogne que tu as à la main. Même moi je l'ai sentie, et en plus j'étais au bout du couloir en train d'en finir avec les latrines.
Lvis : Tu fais bien d'en parler, je me demandais si tu en viendrais à bout un jour, feignasse !
Gra : Je n'ai qu'une chose à dire : ça se voyait que le boulot n'a pas été fait depuis quelques décennies. Et pourtant ça ne m'a pas empêché de sentir ce truc. Même le distribugic trouve que ça pue.
Distri : *tilt* affirmatif.

L'Archange Nain
Gourou des Tire-binette
Gourou des Tire-binette

Masculin Nombre de messages : 3834
Archétype : Jardinier niveau épique
Job/Hobbies : Faire de Darkam City un temple du développement durable

Voir le profil de l'utilisateur http://www.openesub.org

Message par FarFade le Mer 4 Mar - 20:13

*BLAMMMMMMMMMM*

La porte vola en éclats malgré son état de platine, une tête couronnée fit irruption un sourire ravageur sur ses lèvres et à la place de son habituelle cape, un sac à dos.

FF : CE SAC A DOS ME REND INVINCIBLE !!!

Oui, c'est FarFade et la porte n'a aucune écorchure.

Elvis : Hélas pas invisible ni muet...
FF : Moi aussi je suis à la mode maintenant !! Passe moi un lait fraise !!
Elvis : Tu préfères pas Vodka ?
FF : Euh.. Non
Elvis : Vodka moins chèrrres...
Grhatrisshnivatron : En plus sans vouloir t'offenser ton sac à dos ne ressemble pas du tout à celui que de nombreuses personnes ont...

En effet, le sac que portait FF ne ressemblait pas au gentille peluche que la plupart des gens porte. Il ressemblait plus à une peau de gnome usé sorti du placard d'une grand-mêre orque.

FF: Peut être que toi tu peux porter des marques et tout, comme tout le monde; mais moi et bien je suis dans un creux financier !! Et je suis très fier d'avoir acheté ce sac à dos qui va être le futur sac à dos à la mode !! Le gars qui me l'a vendu en était sûr !
Elvis : Du moment que c'est pas l'arnaqueur situé devant la porte...
FF : N'importe quoi eh !! Je l'ai acheté... Dans le magasin à l'entrée Nord ! Bon je vais me préparer pour mon futur combat !!
Grhatrisshnivatron : Pourquoi ne t'énerves-tu pas sur nous avec la puissance de ton sac ?
FF: Hahaha tu voudrais voir comment je puise ma puissance ?! Tu travailles pour mes futurs adversaires hin ? Avoue que Boris t'as payé !!

Il sortit en laissant la porte ouverte qui laissa entrer quelques minutes plus tard un orc habillé en smoking rapiécé...

Ghrok : J'ai fait l'affaire du siècle...
Elvis : Tu as réussi à voler un gnome ?
Ghrok : Mieux... J'ai réussi à voler un gnome, le tuer et vendre sa peau à un lutin qui avait récolter des pièces par-terre au stade...

Asylum Imperator

Masculin Nombre de messages : 881
Localisation : Dans les méandres d'un cerveau torturé, et poulpeux.
Archétype : Poulpe.
Job/Hobbies : Tenter de conquérir le monde. Et manger des sardines.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut