La Taverne Chez Elvis

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La Taverne Chez Elvis

Message par FarFade le Mar 4 Mar - 18:12

Les minutes passèrent après la sortie de GD et L9... La taverne était blindé de personnes... Elvis devait vendre des bière ça et là, les clients étant pressés de prendre leur repas car un combat commençait dans quelques instants au Tournoi !! Les menus à emporter se vendaient comme des petits pains...

Elvis : Very Happy J'adore ce Tournoi !! Les affaires tourne bien !! Et les peti... Shocked

Sa tête pivota vers les cages et là ce fut la surprise, l'un des cages avait explosé de l'extérieur, des traces de papier rouge se trouvait tout autour de la serrure explosée.

Elvis : Mais... Mais elle n'était pas indestructible ? Mais...

Soudain, se remémorant les paroles de GD...

Elvis : Indestructible de l'intérieur... Et je ne me souviens plus quel gobelin était lequel... Alors quel gobelin est en train de se ballader dans ma taverne ? Et qui à EXPLOSER CETTE CAGE ???
Les clients : Shocked

Asylum Imperator

Masculin Nombre de messages : 881
Localisation : Dans les méandres d'un cerveau torturé, et poulpeux.
Archétype : Poulpe.
Job/Hobbies : Tenter de conquérir le monde. Et manger des sardines.

Revenir en haut Aller en bas

Message par nécroX le Mar 4 Mar - 22:45

Soudain NécroX fit une entrée triomphale, avec de grosses lunettes sur le front et une sorte d'aspirateur mananucléaire sur le dos, bref l'attirail du parfait gremlinbuster.
NX:J'ai entendu dire que Galdwyn était revenu avec des prises? Où elles sont?
Elvis:Eh bien...y en a un là, et l'autre est je ne sais pas où dans la taverne...
Une décharge électrique fit exploser un fût dans le fond de la salle.
Elv:Maintenant je sais où, et je sais lequel c'est...Ce que je ne sais pas, c'est si je devrai adresser la facture des dégâts à Galdwyn ou à toi...
NX:On verra plus tard, pour le moment il faut le recapturer. Heureusement j'ai mon aspirateur mananucléaire et mes spirosceaux mutadistordants à énergie cellulaire! Tiens, prends ça, on va le choper.
Elv:Et c'est quoi? Une antenne morphotrucbinzlaser?
NX:??? Non, c'est un gourdin paralysant. Pourquoi tu veux toujours faire compliqué?
Les clients les plus avisés s'éloignaient déjà de la portion de taverne où le gremlin, farouchement campé sur une chope trop grande pour lui, tentait de les toiser en grommelant un truc du genre "powaaa".
NX:3...2...1...GO!
Elv:Yaaaah!
Dx minutes d'intenses dégâts matériels plus tard...
NX:Hé bin voilà, on le tient. Un gremlin électrique, tiens donc...
Elv:Biensûr ça aurait pas pu être l'immortel, il fallait que ce soit le plus dévastateur...
NX:L'autre est immortel? Trop bieen! Merci pour ton aide, Elvis, ce fut une bonne coopération.
Elv:Mouais...Quand tu as dit "on va le prendre en tenaille"...
NX:Oui, j'aurais pu être plus clair...
Elv:Tu aurais pu préciser qu'il s'agissait de VRAIES tenailles, longues et pointues! J'ai failli y laisser mon oeil!
NX:Mervailleux acessoire de capture à spécimens...Tu disais?
Elv:Tout ça va te coûter cher...Les dégâts...
NX:GD t'a payé pour héberger les gremlins, non? Avec les risques encourus...
Elv:Mais la casse de l'opération de recapture n'était pas incluse! Alors, deux tables, 20 litres de BAN, dix chaises, la peinture du comptoir, un catalogue CAMIF, trois lampes...
NX:J'ai perdu trois goules auxiliaires, est-ce que je me plains?
Elv:Oui.
NX:Mais...
Elv:Paye!Tu sais ce qui attend les mauvais payeurs...
NX:Ok, ok...M'en fiche, je réduirai la prime e Galdwyn...Il ne m'a livré qu'UN gremlin, j'ai dû capturer l'autre moi-même...Oui c'est bon ça...
Et il sortit en mode "evil laughter", chargé d'une cage et d'un aspirateur qui criait "Powaaa!".

Dernière édition par nécroX le Sam 18 Avr - 11:14, édité 1 fois

La Mort en Marche

Masculin Nombre de messages : 1096
Localisation : Si tu poses la question, la réponse n'a déjà plus d'importance.
Archétype : nécromancien en quête du pouvoir absolu
Job/Hobbies : complots arcaniques (pour les deux)

Message par Goldruk le Mer 5 Mar - 12:35

*Alors que NecroX sortait de la taverne, le petit groupe musicale de la taverne entreprenait une toute nouvelle chanson inspiré des récents événements.*

Musique (imitation médiocre garantie) : pouloupouloupoum poum... pouloupoulou poumpoumpoum... pouloupoulou poum...

Chœurs : Gremlinbusters!

Raï Pahrc'eur (le chanteur) : If there's something strange in your neighborhood, who you gonna call?
RP : If there's something weird and it don't look good who you gonna call?
Musique : talatalatalatalatala dadada TALATALATALA...
RP : I ain't afraid of no g...

Elvis : ROOO LA FEERME ! *SBAAF !*

RP : WAAAAAAAAaaaaaïïï !!!! *BOOM (s'écrase sur un tonneau de BAN)

Elvis : ha bah bravo ! bah celui là tu m'le rembourse ! grrr

"La vie est un mystère à explorer et non un problème à résoudre"

Wall E Powaaaa !!

http://goldruk.labrute.fr
Goldruk
The BAN Savior
The BAN Savior

Masculin Nombre de messages : 1131
Archétype : Nain ( Quoi ?! bien sur que c'est un emploi ! )
Job/Hobbies : Boire, creuser, bastonner

Message par Galdwyn Darkyl le Mar 6 Mai - 13:39

Et la vie continuait à Darkham, le match de Catch était dans sa période calme, donc les habitants reprenaient leurs petites habitudes: magouilles, bagarres, petits meurtres entre amis, complots...
Et dans la taverne de D-City, le mage noir NécroX s'était installé dans un coin sombre en cette belle soirée (enfin, belle pour lui: il y avait un ciel d'encre, des éclairs, une pluie glaciale et dans le vent on pouvait entendre une voix crier "Vivante!! Elle est vivaaaaaante"), relisant d'un oeil mauvais le message d'un certain élémentaire de foudre lui demandant de l'attendre dans ladite taverne.
Au passage, il est à noter que le nécromancien ne se serait sûrement pas dérangé (il avait son vampire en kit à finir) si la missive n'avait pas été rédigée par une certaine Guu.

NX: "S'il me fait encore patienter plus de trois tours de clepsydre de sang, je m'occuperai personellement du lien d'ancrage de l'âme de cet ensorcelleur fulminant!
GD, rentrant dans la taverne accompagné par une petite fille aux cheveux roses bien connue de nos services: ne t'en fais, pas, je suis là, avec Guu.
NX: Justement, si je m'inquiête c'est bien parce qu'elle est là... Pourquoi m'as tu dérangé?
GD: Eh bien, tu te rappelles, cette MAP, concernant les gremlins mutant dotés de superpouvoirs? Eh bien je t'annonce qu'elle est finie!
NX: C'est ça... et ils sont où?

En effet, l'ensorcelleur ne portait nul sac, cage ou caisse susceptible de contenir un beau paquet de petites bébêtes pleines de dents et de griffes particulièrement remuantes.

GD: Dans Guu. Elle te les recrachera dès que tu auras un récipient adapté... Il va de soi que notre... "Ami" ici présent ne va pas remettre en cause notre parole, mais au cas où, montre-lui une de nos prises, s'il te plaît Guu.

La petite fille plongea son bras dans sa bouche et en ressortit sucessivement un gremlin en costume rouge et bleu projetant des fils gluants partout, un gremlin à la coupe de cheveux improbable avec une queue de singe et balançant des boules d'énergies et une gremlinesse en justaucorps bleu, rouge et blanc avec un lasso doré.

NX:
Bien, bien, bien... Parfait, même!! mes recherches vont faire un grand pas en avant!! (et l'espérance de vie de l'humanité va drastiquement se raccourcir...)

GD: Ah, tant que je te tiens... Et si on soldait nos comptes?

Le nécromancien fit aussitôt la vilaine grimace qu'il avait l'habitude de faire quand on parlait de toucher à ses sous.

GD: Bien sûr, si tu ne veux pas nous payer, je pense que Guu sera assez mécontente... Very Happy

NX: Grrrrmblblblmm... Ok. Alors si je fais le calcul... (quelques minutes de comptes plus ou moins douteux plus tard) Voilà ta facture!! Tu noteras que je t'ai réduit ta prime sur la première livraison... Après tout, ils se sont libérés, et j'ai dù les recapturer moi même...

GD: Oui, j'ai bien noté, sale radin. Mais tu n'as pas à t'en faire pour cette livraison ci, Guu n'as pas pour habitude de recracher au hasard ses proies... Ah, n'oublies pas la part de L9, je lui transmettrai quand elle aura fini de mettre à jour la sécurité de la bibliothèque simili occulte. La part de Guu... Tout est là!! Bien, les gremlins contenu dans Guu, sont donc NOMINATIVEMENT A NX...

NX: mais pourquoi il parle fort, celui là?

GD: Bon ben on y va...

Galdwyn ramassa la bourse de taille respectable et se dirigea vers la sortie. A ce moment, un petit lutin avec un mouchoir brodé FF dissimulant le bas de sa figure se précipita devant Guu et l'enveloppa dans un nuage sorti du soufflet au poivre qu'il tenait dans sa main. La petite fille éternua théatralement, répandant dans la salle une horde de gremlins dévastateurs. Alors que NX tentait de recouvrer son bien et de s'expliquer auprès d' Elvis, le duo sortit de la Taverne avec un petit, mais magistral sourire démoniaque.

:evilpancarte:
Galdwyn Darkyl
Intelligence Pénétrante

Masculin Nombre de messages : 669
Archétype : Artefact Intelligent
Job/Hobbies : la Connaissance, la Magie, les pierres à aiguiser de qualité

Message par Ninjigen le Mar 6 Mai - 22:12

NX ( regardant GD partir de son air satisfait ) : bon, faudra ptètre qu'il voie que la bourse est pleine de ses reconnaissances de dette, pour les gobelins, Ninjigen m'a déjà bien fourni, j'ai particulièrement d'espoirs pour ce gremlin à micro-ondes, les ménagères du monde sous-terrain devraient être contentes de mon invention. Faudra que je le remercie de ses cages, elles sont particulièrement efficaces et portables ...
NX exhibe une sphère blanche et rouge avec un petit bouton au sommet
NX : alors, comptons : un gremlin micro-ondes, un gremlin élastique, un gremlin serpillère, un gremlin explosif(à usage unique ), deux gremlin magnétiques, un gremlin à réaction, deux gremlins normaux, un gremlin psychopathe tueur de lolis, un gremlin otaku, un gremlin à oreilles de chat et un gremlin géant. Il a bien sûr été payé avec l'argent de son coffre-fort, pour changer, et Guu s'assurera bien qu'il me paye cette reconnaissance de dettes.

Masculin Nombre de messages : 682
Archétype : Nerd forgeron
Job/Hobbies : Otaku lunatique

Voir le profil de l'utilisateur http://nyoron.free.fr

Message par nécroX le Mer 7 Mai - 18:38

Hélas, Elvis ne l'entendait pas de cette oreille et n'appréciait guère les lâchers de gremlins, même temporaires, dans sa salle commune. Si on lui en avait laissé le temps, NécroX aurait peut-être pu lui démontrer la responsabilité de Galdwyn ou faire appel à un bon avocat, mais le cyclope, fort en colère, brandit sa célèbre barre de fer de 30 cm...
NX: Laughing
...de diamètre...
NX: affraid
...et voilà comment le nécromancien se retrouva de corvée de vaisselle toute la nuit. Il fut moyennement consolé, en sortant, d'apprendre que, dénoncé par une certaine fillette, Galdwyn avait passé la nuit au poste, accusé de détention de gremlins.

La Mort en Marche

Message par Dwalin le Jeu 15 Mai - 9:26

Un courant d'air plus tard, la porte se referme lentement, et Dwalin est assis au bar.

Elvis ! Une BAN please. Les affaires courantes sont vite expédiées ces temps-ci. Et comme le Tournoi attend toujours ses participants, j'ai du temps libre.

Toi qui entends les gens parler, quelles sont leurs préoccupations ? Je pourrais peut-être y faire quelque chose.

Se retournant vers l'ass... vers les chaises aux trois quarts vides, en fait :

Cela vaut pour tout le monde. Je vais afficher une MAP et mettre une boîte à suggestions pour quand je ne suis pas là.

Retrouvez-moi sur Facebook.
Dwalin
SuperNain

Masculin Nombre de messages : 4561
Archétype : Guerrier Nain
Job/Hobbies : Creuse le jour, Boit la nuit

Message par nécroX le Lun 26 Mai - 13:58

Mot trouvé dans la boîte à suggestions:

"Dépénalisez la magie noire et les expériences in vivo.
Exonérez les mages d'impôts, et accordez-leur des crédits recherche.
Libéralisez les prélèvements de matière première dans les cimetières."

La Mort en Marche

Message par Dwalin le Lun 26 Mai - 18:49

Bon, j'ai un message.
Le lit.
Je crois qu'on sait d'où il vient, celui-là.

Retrouvez-moi sur Facebook.
Dwalin
SuperNain

Masculin Nombre de messages : 4561
Archétype : Guerrier Nain
Job/Hobbies : Creuse le jour, Boit la nuit

Message par Lionel le Ven 6 Juin - 17:27

New Items added at the tavern "CHEZ L-VIS", owned by Elvis LaBrute are listed below :

~Distribugic Limited Edition (Reinforced interior and exterior armour + STUN rispost against tilt)
The new magical machina "Distribugic Limited Edition" is the best bet for any taverns in town! With new defensive systems and maximum resistance against most type of physical, magical and spiritual attacks, it can resist the most harsh event of during its full life-time, about 5 years... Any defective products are denied by the company and no insurance will cover collateral damages. That's garanteed!

~Royal Magic-Seat (Unbreakable and Scratch resistant)
For a massive amount of gold, any renters are to be KING of the tavern for an hour, allowing them ALMOST any rights. The bar keeper is the true KING of the tavern at any time, even with this new suprem class leather chair built on Centural Oak of the Prime Darkam City. The following rights are UNTOLERATED and UNALLOWED.

KING WILL NOT :
- Kill or harm a customer
- Make or order a customer to kill or harm another
- Kill or harm the bar keeper and his crew
- Make or order a customer to kill or harm the bar keeper and his crew
- Have tons of food for free
- Have tons of beer for free
- Have more rights than the bar keeper

All Items added to the tavern are unreplacable, non-rentable and automatically factured to any tavern owner in New Darkam City. Non negociable, these Items are payable in 36 months the full amount of 500k in gold.

The "MAGICAL MACHINA" President, Kewl-Eyd.

Dwalin : Heureusement que j'suis pas tavernié!
Elvis : C'est quoi c'blabla, je comprend pas le chinois moi...
Dithy, écho : Tu sais lire, toi?
Rachel : Encore là toi? T'es pas sorti du tonneau?
Dithy, écho : Shhhhhhhhh...
Lionel : C'est pas chinois. C'est anglais.
Dwalin : Pas la peine de sortir le dictionnaire. En gros, tu serais aobligatoirement facturé 500 000 POs par la compagnie du Distribugic pour les Items suivants... mais y'a pas de colis?

Peine une demi-seconde après ses paroles, le son d'une musique à la "Dukes of Hazard" sonnant en klaxon se prononca depuis l'extérieur de la taverne.

Lionel : Ça doit être le facteur...
Elvis : J'y vais... j'vais lui régler son compte moi...
Dwalin : Tu vas pas le battre? C'est juste un pauvre livreur! Il ne mérite pas la volé quand même.
Elvis : Non, j'vais pas l'tuer...

Livreur : Monsieur LaBrute?
Elvis : Y'a longtemps qu'on m'appelle plus ainsi bonhomme. *Crack ses doigts avec beaucoup d'échos*
Livreur : Souffrez d'arthrite?
Elvis : C'est ça, oui...
Livreur : J'vous livre les Items de la comp...
Elvis : Je sais. Ils sont en bons états?
Livreur : Bien entendu. Indestructible et payable en 36 mois. Une jolie petite somme.
Elvis : J'me fais toujours avoir par cette compagnie.
Livreur : Bah, vous savez j'y suis pour rien moi...
Elvis : Bon, je fais quoi là?
Livreur : Juste signer ici, là et là. La facture, la confirmation de livraison et l'engagement à respecter le délai du paiement.
Elvis : ...
Livreur : Hum, monsieur?
Elvis : Je sais pas écrire. Vous voudriez... ?
Livreur : ... OH mais bien sur! Pardon. Alors votre nom?
Elvis : Comment tu t'appelle bonhomme?
Livreur : Pourquoi?
Elvis : Bah un homme si gentil se mérite au moins d'être connue.
Livreur : Outu. Chuif Outu.
Elvis : Et ça s'écrit comme ça s'prononce?
Chuif : Ouais.

Alors Elvis épella "son nom" afin que le livreur signe aux trois endroits pour lui...

Chuif : Alors voilà, trois signatures, une facture de 500k en or, aucun remboursement possible bien entendu, et le contrat d'engagement pour respecter l'échéance du paiement.
Elvis : Mais j'ai pas besoin de ça...
Chuif : Pourquoi donc?
Elvis : Bah, si tu regarde bien, c'est pas mon nom qui est signé 3 fois là...
Chuif : ... Chuif Outu?
Elvis : Tu pouvais pas mieux dire... Merci d'la livraison bonhomme! Tu viendras prendre un verre au prochain passage, c'est moi qui l'offre!
Lionel
The Adepte Rogue

Masculin Nombre de messages : 886
Archétype : Awakened Guardian
Job/Hobbies : Defender of the citizens

Message par nécroX le Sam 7 Juin - 20:47

*TARAAATATAAA*
Héraut:Oyez!Oyez! Le Tournoi reprend! Le match Damazor/ Bélé'sgiathatch est sur le point de comm...
*BRRROOOMMM*
Héraut piétiné. Point de destin perdu. Un salaire économisé pour la Mairie.

La Mort en Marche

Message par Laurleen le Dim 22 Juin - 16:57

Comme le match Damazor/Bele était en cours, la taverne était presque déserte (il y avait toujours des accros à la BAN pour ne pas aller voir le tournoi). L-Vis fut donc surpri, mais ravi, d'entendre la porte de sa taverne s'ouvrir pour laisser place à un individu à la musculature impressionante portant une hache maculée de sang sur l'épaule et boitant un chouïa qui aurait pu être un nain s'il n'avait pas fait 2,56 m de haut. Il se dirigea droit au comptoir.
Bucheron: De la bière.
L-Vis le servit évidement, et après avoir bu sa boisson cul-sec et commandé une autre, il sorti une feuille toute froissée. L-Vis étant un tantinet curieux de nature pu y lire :

'Le syndicat des bucherons cherche des volontaires pour une mission délicate: enqueter sur un vaisseau perdue quelque part entourée de créatures improbables et meurtrières (dont des taupes géantes à griffes acérées, des gorilles-lapins mutans catcheurs géants, un dragon de glace et probablement d'autres trucs)

Etat: les créatures mortes, et le plus d'info sur l'appareil

Récompense: a définir

Bonus: ?'

Le bucheron, une fois sa 5eme bière finie (et ses consommations payees) se leva un peu lourdement et boitant plus que jamais pour aller poser sa MAP sur le tableau d'affichage. L-Vis le laissa faire tout en se disant qu'il aurait du mal à trouver des volontaires sur cette mission, surtout en plein tournoi.

Laurleen
Mur porteur

Féminin Nombre de messages : 87
Archétype : ensemble de circuits électroniques permettant de manipuler des données sous forme binaire

Message par Goldruk le Dim 22 Juin - 20:00

... Mais c'était sans compter sur Goldruk qui, s'tulipe un peu face à un spectacle de combat assez entulipant, décidait de s'en jeter un petit coup à la taverne

GR : 'lu 'Vis...

Elvis : Salut. Bah alors t'es pas au tournoi ?

GR : pff, c'est sur que je rate quelque chose, entre une femme lézarde qui tape un dragon avec un rouleau à pâtisserie, supporté chaleureusement par son fils et son mari ( au loin " ce n'est pas ma feeeeeeeemmeuuu" ), et de l'autre des rats mutants avec une gueule de pigeon qui chient sur la tronche..... :ahlala

Elvis : ha, ouais c'est sur vu comme ça...

GR : Ouais. bon bref.

Elvis : ban ?

GR à ces mots le nain retrouve le sourire, puis acquiesce tout en articulant : BAN.

Elvis : Haaa la j'te retrouve !

GR : Tu me diras faut pas grand chose d'autre pour faire sourire un nain digne de ce nom ! On boit ensemble ?

Elvis : Pas au boulot tu l'sais bien

GR regarde furtivement autour de lui puis lance d'un ton ironique : Ha oui je vois qu'on est à l'heure de pointe

effectivement seules deux chaises étaient occupés par deux ivrognes plongés dans un coma éthylique profond. Le signe de mouvement était un tonneau dont dépassait une queue ornée de poil roux, roulant sur lui même dans un coin de la taverne.

Elvis : Heum... :ahlala rooh eh pis allez tiens ! BAN pour tout le monde !

Les 2 Ivrognes émergeant soudainement : hEiN ?

Elvis (s'adressant à GR) : c'est à dire rien que pour nous deux !

Les 2 Ivrognes : Haa... replongent dans leur coma

Et c'est ainsi qu'un guerrier nain et un cyclope barman se bourrèrent la gueule comme deux vieux pochetrons. cestaboireaboireaboi

Elvis : DiS jE r'PeNsAiS à Un TrUc...

GR : HAaAaAaA.... à QuOi ?

Elvis : BaH qU' iL y A dEuX aUtReS ChOsEs PoUr FaIrE sOuRiRe Un NaIn : L' oR Et LeS eLfEs !

GR : L'oR c' EsT sÛr... MaIs C' eSt PaS tOuJoUrS VrAi PoUr LeS eLfEs : DeS fOiS iLs NoUs SoÛlEnT à Un PoInT QuE Tu Ne T' iMaGiNeS pAs. Là EsT tOuT lE pArAdOxE dEs ElFeS.

Elvis : HaAaAaaaaa....

après avoir plus ou moins dessaoulé, GR dirige son regard vers les MAPs.

GR : ha, ya du nouveau

Elvis en mode gueule de bois : Hm ? ha ouais c'est un bûcheron qui a mit ça tout à l' heure...

GR : intéressant.... bon par contre va falloir définir la récompense... Bon bah je vais faire un tour au Syndicats des Bucherons... Attends mais ça existe ça ?

Elvis : bô faut croire...

GR : Bon bah laitz gho !

Puis le nain laissa le barman "digérer", et se lança donc à la recherche de ce fameux syndicat.....

"La vie est un mystère à explorer et non un problème à résoudre"

Wall E Powaaaa !!

http://goldruk.labrute.fr
Goldruk
The BAN Savior
The BAN Savior

Masculin Nombre de messages : 1131
Archétype : Nain ( Quoi ?! bien sur que c'est un emploi ! )
Job/Hobbies : Boire, creuser, bastonner

Message par Galdwyn Darkyl le Dim 22 Juin - 21:05

A peine Goldruk avait-il quitté la pièce pour aller à la recherche du syndicat des bûcherons, si existant, que dans un coin de la salle une table avec des sigles bizarres gravés dessus se mit à briller d'une lueur aveuglante.

Des espèces de rubans constitués de magie brute et arborant des runes cabalistiques jaillirent de la table, formant une sorte de tube, au millieu duquel se matérialisa Galdwyn Darkyl, pas en chair et pas en os.

Ivrogne numéro 1, relevant sa tête de la flaque de bière où elle trempait mollement: Eh les aminches! Y'a Galdwyn debout sur une table!

Ivrogne numéro 2: Huh? C'est encore soirée disco ce soir? Elvis, fais pêter la musique!! soiffard

GD: Raah, mais non!! Je fais que passer, retournez à vos bibines!

Ivrognes: COMPTE SUR NOUS!! cestaboireaboireaboi

Elvis:
Y semblerait que le bidule que tu as gribouillé sur la table que tu m'as loué marche...

GD:
Oui, c'est plutôt pratique, nan? Je viens te commander... Attends j'ai la liste... En fait j'apporte des boissons à ceux du stade, moi je peux y aller vite fait, alors (au passage, je me fais une petite commission pour frais de port)... Ah la voilà! Tiens. Et tu as raison, j'ai bien fait de te louer cette table "à vie".

Elvis: d'ailleurs tu me dois une fortune pour la réservation Very Happy

GD: :enviedesependre: ... Tiens, c'est quoi ce truc?

Elvis:
Une MAP postée par un bûcheron costaud... Tu peux la prendre, j'en ai fait des copies.

Gd
: Ok, j'en profiterai pour la montrer à ceux du stade, à plus!! ZAP

Elvis: Greta! Tu peux lui compter une téléportation de plus!! A 100 po l'utilisation, ça va vite devenir rentable, son machin...
Galdwyn Darkyl
Intelligence Pénétrante

Message par nécroX le Mer 6 Aoû - 13:20

Alors que le match Boris-Gloili s'apprêtait lentement mais sûrement à battre son plein, NécroX fit sursauter la totalité des occupants de la Taverne en franchissant la porte de façon tout à fait normale, pour une fois.
NX : Salut Elvis.
El : Salut. Je te sers quoi?
NX : Je viens pas boire, je dois te parler.
El : ...
NX : Tu m'écoutes?
El : *essuie vigoureusement une chope*
NX : Ohé?
El : *se gratte l'oreille*
NX : Y A QUELQU'UN?
El : *fredonne*
NX : ...Ok, sers-moi un verre.
El : Tiens, NX ! Tu voulais me parler? Je te sers quoi?
NX : C'est bon, n'en rajoute pas. Sers-moi un verre de vin de mandragore et laisse la bouteile, je suis crevé.
El : Le tournoi?
NX : Oui, j'ai beaucoup de boulot. Je dois bricoler un truc pour les quarts de finale, puisqu'une invocation y est autorisée. C'est plutôt long à bidouiller et il faut que ça soit prêt dans les délais. D'ailleurs, c'est pour ça que je voulais te parler.
El : Qu'est-ce que tu veux?
NX : J'ai besoin d'asticots géants mutants.
El : Hein? Où veux-tu que je trouve ça?
NX : Fais pas l'innocent, je me suis renseigné sur l'état de ta cave. Et je sais parfaitement comment tu prépares ton soi-disant "ragoût de lapin maison du jeudi à la sauce piquante".
El : Chuuuuut...pas si fort ! Pourquoi tu me demandes ça à moi, tu ne vas pas me dire que tu n'en as pas chez toi?
NX : Damazor les a mangés.
El : Et combien tu me donnes pour ça?
NX : Je ne te dénonce pas au service d'hygiène.
El : Euh ... NX, il n'y a pas de service d'hygiène dans cette ville.
NX : Damn! Un 1 naturel en Bluff! Mais si je révèle tout, tu perdras ta clientèle.
El : Oui, mais toi, tu as besoin assez vite de ces asticots, si j'ai bien compris...Tu n'es pas non plus en position de négocier.
NX : Raah... Bon, tiens. *pose une bourse sur la table*
El : Et je t'apporte ta commande! Tu les veux comment? En ragoût, assaisonnés, émincés?
NX : Nature, c'est pour emporter. Et vivants de préférence.
El : Voilà!
NX : Merci! Bon salut, je retourne bosser!
El: Hem! Tu oublies un truc!
NX : ??
El : Ta consommation. Ca fait 10 tout rond.
NX : Tiens, grippe-sou ! Un jour, je laisserai jusqu'à ma robe dans cet établissement...
El : On a tous hâte de voir ça! Reviens quand tu veux!

La Mort en Marche

Message par Galdwyn Darkyl le Mar 19 Aoû - 16:28

Une soirée comme les autres à la taverne de D-city... Elvis tabasse les mauvais payeurs, quelques ivrognes chantent des chansons paillardes, des barbares musculeux se frittent avec des nains bourrés (pléonasme?)... La routine quoi. Et, comme de juste, pile à ce moment la porte s'ouvre avec fracas.

Galdwyn Darkyl, s'affalant à sa table: pfouaaaaaah... Enfin arrivés!!

L9: Confirmation. Destination atteinte. Mode ranger, désactivé. Mode citadin, activé.

Elvis: Tiens, de retour parmis nous!! ça fait bien... Une semaine qu'on t'a pas vu!!

GD: Ouaip... J'étais assez occupé, je dois dire.

Elvis: bien entendu, pendant ce temps, la réservation de ta table a couru, plus les frais de surveillance et de nettoyage... ça nous fera un petit bonus à l'addition, ok!

GD
: Radin.

Elvis: Pardon? :batte:

GD
: non, non, rien... Euh, amène moi trois bières, okay?

Elvis: A l'essence de lézard fulgurant, comme d'hab'? Okay, je t'apporte ça. Et tu faisais quoi au juste, dans la cambrousse pendant une semaine?

GD:: je m'entraînais avec L9. En prévision du combat contre Gloili ou Boris. Ils en sont où, d'ailleurs?

Elvis: Ils ont demandé un délai, le temps que Boris reçoive un chargement de vodka de son pays. Tiens, voilà tes bières!

GD: ah, merci!

Elvis
: La petite note est sur la table... Very Happy

L9: Compte en banque dans le rouge. Besoin de fonds indéniable.

GD: :enviedesependre:
Galdwyn Darkyl
Intelligence Pénétrante

Le retour du Dracoglue.

Message par Grhatrisshnivatron le Sam 27 Sep - 16:56

Une odeur rance de vieux os, de poussière coagulé, de bière et étonnement de... colle le tout amalgamé dans un souffle malovélent.

Un grincement, ou plutôt un cliquetis hésitant, la porte de la taverne grince : quelque chose d'incroyablement vieux et terrible se tient derrière.

Une chose qui s'apprête à parler de sa voix sépulcrale :

-Pétunias de sauce soja ! Je me suis collé à la poignée ! GNURMF ! ccrRAAAK !

Elvis : Quel est le con qui est en train de me pourrir ma porte toute neuve ! "s'avance vers l'entrée".

-Mais c'est pas la porte : c'est mon humérus qui reste soudé à l'huis !

Elvis : Hein?

-Nan mais c'est pas grave, j'ai l'habitude.

Le mystérieux personnage s'avance dans l'entrée et parvient à l'encombrer malgré la superficie impressionnante de la pièce. La, au milieu des tables, se tient une abominable Dracoliche ! Etonnemment calme devant un tel spectacle, Elvis la toise d'un regard moqueur autant que satisfait :

Elvis : Grathrisshnivatron ! Alors vieux sac d'os, tu viens enfin payer tes dettes? Sache que vu le préjudice moral causé par ta "présence terrifiante DD 18 (Ext)" je vais devoir doubler la somme, qui déjà pris 1254% d'intérêts !

Grath : Ben, c'est que j'ai eu quelques déboires financiers ces derniers temps, avec la baisse du pouvoir d'achat, la hausse du prix de la colle tout ça...

Elvis : Tu ose revenir sans avoir de quoi payer ! J'ose esperer que tu as de bonnes raisons !

Grath : En fait si tu pouvait m'engager à une quelconques tâche dans cette taverne, je ne sais pas moi : videur, responsable de la gestion des stocks de BAN ... Et puis j'ai toujours le contrat de maintenance du Distribugic, même si la nouvelle version est plus stable que l'ancienne.

Elvis : Mouai... Je pense que tu as raison, il y a moyen de te rendre utile ici... "Calcule intérieurement"

Grath : ha ben tu vois, tout s'arrange !

Elvis : Oui, tu nettoieras les latrines pendant 173 ans, à raison d'un salaire de 10 pièces de cuivre par jour retenu à 96.2% pour éponger tes dettes et un crédit limité en BAN de 23 cl par semaine on sera quittes.

Grath : Ho....

Elvis : Et tu me feras le plaisir de ne pas casser de mobilier ! Tient "lui tend une brosse" tu peux commencer par celles de l'aile ouest.

D'un air quelque peu désabusé, la dracoliche attrape la brosse tendue par le barman et s'avance d'un pas pataud vers le Distribugic :

-Toi et moi au moins on se comprend ...
(Distribugic) - Moins que tu ne le crois, la nouvelle version à corrigé beaucoups de disfonctionnements et abberations ! :banana1:

Grath : :kaput:

NB : Pour ceux qui ne me connaissent pas (?tous) j'était un mêmbre de Darkam city, je ferais la fiche de mon perso un peu particulier dés que j'aurais le temps.
Grhatrisshnivatron
Sobre

Masculin Nombre de messages : 5

Message par takamatsu toshitsugu le Mer 8 Oct - 5:21

dans le grabuge créé par la dracoliche, un petit garcon était entré, acompagné de son oiseau et alors que personne ne regardait, vint s'asseoir au comptoir qui lui arrivait juste un peu au dessus de don chapeau de paille
*d'une voix calme et posée il surprit le barman*
PG (petit garçon): bonjour monsieur un grand verre de lait-fraise s'il vous plait.
Elvis: ah! (ne voyant pas le garcon le barman ne s'était pas préparer a recevoir une commande aussi surprenante) du lait-fraise!! dithy? ou es-tu foutu chat??
PG: je ne suis pas un chat et je ne connais pas ce dithy. je suis un humain et je me nomme takamatsu toshitsugu et j'ai bel et bien commander un lait-fraise. je suis sous l'oiseau
Elvis: euh... voici ton lait-fraise petit-gars.
taka: je préfèrerais etre appeler par mon nom, ou a la limite taka.
El: bin, alors voici ton lait-fraise, taka.
taka: merci
*après quelques secondes elvis se rendit compte qu'il venait de servir un enfant dans sa taverne...*
EL: un instant, tu n'es pas un peu jeune pour etre dans une taverne?
Taka: je suis plus vieux que ce que vous pensez. peut-etre meme plus que vous...
sur ce le petit garcon (??) quitta le comptoir alla s'asseoir a une table, et se mit a astiquer son atirail de combat

Ten Chi Jin Ryaku No Maki : Jin Wa Ten Chi (l'homme est ciel et terre)

Shikin Haramitsu Dai Ko Myô: dans toute expérioence il y a un enseignement a tirer
takamatsu toshitsugu
Vendu avec les meubles

Masculin Nombre de messages : 550
Archétype : le gentil petit garcon qui n'en est pas un
Job/Hobbies : siffler avec son oiseau / tailler du troll

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gloili.skyrock.com

Message par Matthias Alvensen le Jeu 9 Oct - 22:28

Une journée calme dans la taverne chez L-Vis, les piliers de bars habituels. Le retour inattendu d’un dracoliche surendetté, un gamin bizarre à l’air de samouraï la veille. Rien de bien marquant en somme. Elvis rêvassait tranquillement à sa recette de la journée, lorsqu’il entendit un grand craquement provenant de sa cave.
Elvis eut juste le temps de prendre son gourdin et de dévaler les premières marches de l’escalier menant à la dite cave afin de rosser l’imprudent « égaré » dans sa réserve de Ban, pour voir un homme au sourire désarmant monter vers lui sans montrer aucune inquiétude devant l’air furibond du tavernier.

Inconnu : Bonjour mon brave ! Suis-je bien à New Darkham city ? Very Happy

Elvis : Ne songeant même plus à lever son gourdin. Euh normalement, tu n’es pas censé venir ainsi vers moi… Suspect

Inconnu : Toujours avec son sourire désarmant, Pourquoi cela ?

Elvis : Eh bien un voleur de ban, lorsque le proprio de la dite BAN débarque, se cache du proprio… Suspect

Inconnu : Ou bien alors sachant cette « tradition », j’aurai justement pu faire tout le contraire pour vois désarçonner comme vous l’êtes présentement. Mais bref, je crains que cela ne soit une méprise. Je ne suis pas voleur de ban, grand dieu non, juste un voyageur dimensionnelle qui a loupé son saut, je visais la salle principale de votre belle taverne, et j’ai atterri à la cave, idiot non ? Mais si vous voulez, allez vérifier vos stocks, vous verrez qu’il ne manque pas une goutte. Une fois cela fait, pourriez vous m’assurer du lieu où nous nous trouvons, et me servir une BAN à emporter, j’ai bien entendu de quoi payer… Il fit tinter sa bourse.

Trop interloqué, Elvis descendit faire un rapide tour de sa cave, constatant qu’il ne manquait effectivement rien, il remonta et vit l’homme accoudé au bar jouant avec sa canne.

Elvis : Tout en lui servant sa BAN, Vous êtes bien à New Darkham City. Excusez pour l’accueil cavalier monsieur, mais ce n’est pas souvent qu’un nouveau venu débarque via ma cave. Monsieur ?

Inconnu : Matthias Alvensen. Il paya et pris sa boisson en main. Bien je m’en vais découvrir votre ville, à plus tard tavernier.

Dernière édition par Matthias Alvensen le Mer 21 Avr - 16:38, édité 2 fois

Le Troisième Homme

Masculin Nombre de messages : 501
Archétype : Un chercheur en occasion et en rebondissement.
Job/Hobbies : Découvrir de nouveaux mondes, de nouvelles personnes...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letremblaysurmauldre.meteoamikuze.com/Statistiques.ht

Message par Le Créateur Fou le Sam 11 Oct - 13:33

Hélios: Ca te la coupe, ce genre de zig. Hein, vieux?
Elvis: Carrément. Bon, on a connu plus marbré à l'époque du Patron, mais tout de même... Au fait, t'es rentré quand?
Hélios: Je ne suis pas rentré.
Elvis: Ben alors, comment t'es là?
Hélios: Je ne suis pas là.

Galdwyn: Bah alors, Elvis, tu cause tout seul?

Là je suis mort de rire pour la soirée !

http://www.fotolog.com/alamasse

=======O
(\_|_/)-\\ ||
(='-'=)--\\||
(")_(")---\||
_______/||\
Pendons Lapin! Seul ZoC Radio dominera le monde!
Le Créateur Fou
Dead can Dream

Message par Barbichette le Sam 15 Nov - 13:14

Sur ces charmants entrefaites, la porte de la taverne ne grinça pas. Il arrive en effet qu'un évènement rompe avec les lois du genre, leur donnant par là même une force qu'elles n'auraient point sans l'exception qui, non seulement confirme, mais encore embellit la règle. Une porte de taverne grince en s'ouvrant, qu'on le veuille ou non. A cet instant précis, le grincement manqua. Toutefois, ce ne fut pas pour laisser la place à un piètre feulement, à un pâle bruissement ou à un pleutre frémissement. Le bruit qui résonna dans la taverne s'imposa avec une majesté, une finesse et une grâce dont jamais on n'eût cru cette porte capable...

BAM !

La source de ce son raffiné et élégant se tenait dans l'encadrement de la porte. Il s'agissait d'un individu d'assez grande taille, relativement large d'épaule, visiblement mâle. Une tenue en peau de bête, recouvrant l'essentiel de son corps, laissait apercevoir une forte pilosité, si bien qu'un observateur inattentif n'eût pu distinguer au premier coup d'oeil l'une de l'autre. Au dessus de cette masse sombre trônait une tête, large, recouverte de cheveux sales : des yeux gris enfoncés, une large cicatrice barrant le front, un nez épaté, une mâchoire proéminente dessinaient le visage du nouveau venu. Au menton, une barbe informe s'étendait librement. L'ensemble avait une forme humaine, si ce n'est une aura indéfinissable qui émanait de sa personne entière, et qui, à coup sûr, indiquait la spécificité de cet être. Il avait l'air particulièrement stupide.

Inconnu : J'ai soif. J'ai de quoi payer. Je veux à boire. Quelque chose de fort.

Cela dit, d'une voix dont le timbre correspondait assez bien à sa physionomie, il s'avança à pas lourd vers le comptoir et pris automatiquement une position qui lui semblait naturelle, un coude sur le bar. Elvis, la main dextre et l'oeil averti, fit couler dans une chope de taille respectable une BAN bien fraîche, ou tout du moins, aussi fraîche que cette boisson pouvait l'être. Puis, jaugeant l'inconnu d'un air mi-intrigué, mi-goguenard, il lui tendit sa consommation en lui lançant :

- Tiens, barbichette, voilà pour toi !

Après une dizaine de secondes de réflexion, l'individu comprit que c'était à lui qu'on s'adressait en ces termes. Il se saisit donc de la chope et la vida d'un trait. L'alcool aidant, il réfléchit à nouveau à la phrase d'Elvis, et réalisa que le surnom qu'on lui avait attribué était une plaisanterie. Tout fier de sa découverte, il éclata d'un grand rire gras.

Inconnu : Barbichette ! Ouais, ça me va. Voilà mon nom. Pour fêter ça, tavernier, ressers-moi donc une chope !

Et la taverne s'emplit à nouveau d'un rire fin, gracieux, distingué.
Barbichette
Devant la porte

Masculin Nombre de messages : 4

Message par Galdwyn Darkyl le Sam 15 Nov - 15:57

Après quelques minutes de silence étonné durant lesquelles le (fraîchement) dénommé Barbichette lampait goulûment le contenu de sa chope, Galdwyn Darkyl -qui sirotait sa bière à sa table en broyant du noir sur l'état de son compte en banque- s'approcha du bar et s'adressa à l'inconnu pourvu d'une impressionnante pilosité.

Galdwyn Darkyl: Puis-je poser une question? Vous venez de dire "Barbichette ! Ouais, ça me va. Voilà mon nom". Cela veut-il dire que vous n'en aviez pas avant que L-vis ne fasse cette blague douteuse? Suspect

Personne dans la taverne ne sembla s'offusquer de la question de l'élémentaire -qui certes frisait l'ingérence dans la vie privée d'autrui doublé d'une grave lacune de savoir-vivre vu qu'il s'adressait fort impertinemment à quelqu'un qui ne lui avait pas été présenté-; étant donné et vu que la curiosité maladive et la tendance avérée à fourrer leur nez dans ce qui ne les regarde pas étaient deux traits de caractères bien connus des lanceurs de sorts de D-city. Rolling Eyes

Intelligence Pénétrante

Message par Barbichette le Sam 15 Nov - 20:34

Cette question plongea notre individu dans un état second qui pouvait apparaître comme une invocation démoniaque ou, selon le point de vue qu'on adoptait, comme un fort trouble gastrique. En réalité, il se concentrait. Il dévalait aussi vite qu'il pouvait - et la promptitude de l'esprit égalait en lui la course effrénée de la limace en rut - la pente de sa mémoire, à la recherche d'un souvenir qui fût suffisamment stable pour constituer une base de réponse. L'effort intense qui l'agitait se lisait dans sa mâchoire contractée et dans les fines gouttes de sueur qui perlaient à son front. Un moment passa. Fort de son expérience de tavernier, Elvis tenta de graisser le complexe cérébral de Barbichette à grands coups de BAN. Son entreprise ne rencontra qu'un succès en demi teinte :

Barbichette : Hurmpf. Que j'me souvienne, j'ai toujours pris l'nom qu'on m'donnait en premier où j'arrivais. Hurmpf. J'me rappelle plus du dernier...

Dans un ultime effort, il lança son esprit à la recherche du nom perdu, mais en vain. Piteusement, il abandonna et replongea dans sa chope.
Barbichette
Devant la porte

Message par nécroX le Dim 16 Nov - 19:41

Le lendemain, dans une belle fin de matinée et en présence de la même compagnie, la porte s'ouvrit à nouveau, mais de façon plus orthodoxe : elle grinça longuement, une rafale de vent glacé s'y engouffra, la lumière décrut, des silhouettes se profilèrent et des cuivres jouèrent la Marche Impériale en arrière-plan. Les clients ne tournèrent même pas la tête.
NX : Bande de blasés !
Njg : Que veux-tu, tu te répètes dans tes entrées.
GD : Ah, vous voilà.
Guu : Grand frèèèèèreeeuuuh !!
GD : Hein mais que mmmpppffmpfmfpfm
Clients : Very Happy
NX : Snif, que c'est émouvant ...
GD : Attends un peu la demi-finale, toi.
Njg (apercevant Barbichette): Tiens, un nouveau venu ! Encore un qui est attiré en ville par la réputation du Tournoi?
Barbichette : Hein? Euh, non. J'ai vu des maisons, alors je suis entré. Au fait, je m'appelle Barbichette. C'est pas mal comme nom, hein? Il est tout neuf, je pense qu'il va me faire de l'usage.
Njg : Hein ?
GD : Laisse tomber. Je t'assure.
NX : Intéressant spécimen. Pas vu son pareil depuis mon étude des Yétis.
LRDG : Ton étude de quoi ?
NX : Allons ! Je suis sûr d'avoir déjà mentionné plusieurs fois que j'ai fait une thèse sur les Yétis, quand j'étais dans cette université dans les montagnes, là ... Avant d'être viré pour avoir arraché ...
Njg : Mais personne n'écoute, quand tu radotes sur tes expériences. P-E-R-SO-N-N-E. Et ça aussi, je suis sûr de l'avoir déjà mentionné.
NX : Pfff... Quoiqu'il en soit, cher monsieur, votre physiologie ... Levez le bras pour voir ... Mmmh... L'omoplate ...hunhun... Squelette en excellent état ... Faites voir vos dents ... Le taux de calcium m'a l'air correct ... Très beau spécimen. Il y a bien cette condition restrictive sur l'intelligence de la cible, mais je n'ai pas l'impression que ça va poser problème, hmmm? Bon, alors ne bougez pas ... Je vais juste dessiner un pent...
*WOOOOOOOSSSHHHHH*
Dwal : La Mairie doit intervenir, ici, Dawarsen. L'image de la ville ne peut pas tolérer qu'un des rares nouveaux arrivants se fasse zombifier dès sa première journée.
NX : Euh... A proprement parler, je n'allais pas le zombif...
Dwal : Suffit. Pas touche, un point c'est tout.
NX : Et quand il n'en sera plus à son premier jour ?
Dwal : NON. J'espère que c'est cl... Oui, Elvis?
El : Euh, Monsieur le Maire, il y a des traditions à respecter ... Même en faisant votre entrée spéciale super-rapide, vous devez faire grincer ou claquer la porte...
Dwal : Oh pardon. Bien, mes amis, le match Ninjigen-Goldruk est pour très bientôt, je vous invite donc à vous diriger vers le Stade. Oh, au fait, Darkyl ?
GD : Oui ?
Dwal : La Commission voudrait vous voir, au sujet des possibles irrégularités de votre Match. Un Doppelganger a été accidentellement entendu à votre place, hier. Nous attendons votre défense. Passez nous voir avant le Match, si possible.
GD : Euh...entendu.

Dernière édition par nécroX le Ven 3 Avr - 0:02, édité 1 fois

La Mort en Marche

Message par Barbichette le Lun 17 Nov - 19:13

Après la tentative exploratoire, scientifiquement fondée, mais, peut-être, politiquement contestable de nécroX, le sujet de celle-ci sembla prostré dans un état traumatique. Les yeux révulsés, penchés sur sa chope de bière, les bras ballants, la bouche ouverte et la bave dégoulinant dans sa barbe, il paraissait avoir effectivement été victime d'une zombification massive. Un affreux doute submergea le Maire de la ville...

Dwalin, menaçant : Ne me dis pas que...
NécroX : Mais !? Non, je te jure...
Dwalin : NE ME DIS PAS QUE...
NécroX : Mais non, enfin ! je n'ai pas eu le temps !
Dwalin : MAIS T'AS VU SA TRONCHE ?
NécroX : Oui, c'est affreux...je ne comprends pas...un sujet extrêmement sensible, peut-être...intéressant...jamais vu une réaction aussi rapide...faudra que j'en parle à mes collègues...
Dwalin : MAIS ON S'EN FICHE ! TU VIENS DE ME ZOMBIFIER UN NOUVEL ARRIVANT, VOILA CE QUE TU VIENS DE FAIRE, BOUGRE DE...
Elvis : Monsieur le Maire, je vous en prie.
Dwalin : Hem, pardon Elvis. Il y a des choses qui me sont tout-à-fait, mais tout-à-fait insupportables.
NécroX : Je ne comprends pas bien comment sans que j'aie eu le besoin de dessiner...
Dwalin : Y'A RIEN A COMPRENDRE NOM DE...
Elvis : Monsieur le Maire, voyons...
Dwalin : Hem, pardon Elvis.

Soudain, la voix de Barbichette vint interrompre la colère du Maire de New Darkam City.

Barbichette : Heu les gars, je suis pas d'accord. Vous me donnez un nom, d'accord, je le prends, mais pas deux sinon j'y comprends plus rien. Alors je m'appelle Barbichette mais pas Zombi...heu...Zombinette, hein !

Un vent de consternation souffla dans la taverne.
Barbichette
Devant la porte

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut