La Taverne Chez Elvis

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La Taverne Chez Elvis

Message par Boris le Hachoir le Ven 6 Nov - 19:06

Le lendemain matin, à une table de la taverne, quatre silhouettes, bossues sous leur cape, murmurrent sournoisement autour d'un mini palantir.

Shilouette1 : Vous savoirrr pourrrquoi Grrrand Chef d'urrrgence contacter nous ?
S2 : Niet ! Je avoirrr rrreçu orrrdre de prrréparrrer missive 27,5 ... Je crrrois que plan passer à superrrieurrre étape !
S3&S4 : cheers
S1 : Je mieux comprrrendrrre pourrrquoi lui demander augmentation influence mentale Sakoalak !

Soudain le palantir crépite, et des petites étincelles se propage sur sa surface, enflammant les relents de vapeurs de vodka au plafond, noircissant un peu plus les poutres de la taverne, sans que personne n'y prête attention.

???? : Bonjourrr a vous sous-fiffrrres ! Je avoirrr grrrandes nouvelles ! Nous passer à trrroisieme étape de plan de moi ! Déclencher plan 27,5 ! Lancer missive 27,5 avec augmentation de 275% de emprrrise mentale ! Nous nous rrretrrrouver endrrroit convenu pour suite de plan !
S1,2,3,4 : Da ! Execution !

Une douce odeur d'eucalyptus se répand soudain dans les airs alors que la petite silhouette du palantir disparait de la vue de tous. Le vent se lève, portant les les effluves à travers la ville, s'infiltrant dans les feuilles des eucalyptus et dans les doux poils gris des sakoalaks. En un instant, les yeux de tout les habitants contaminés se révulsent un quart de seconde. Un grand silence plane maintenant sur la ville, bientôt troublé par le bruit de milliers de personnes se mettant en marche. De grandes colonnes se forment pour se réunir en une seule a la porte nord, qui se dirige inéluctablement vers le Nord-Ouest, ignorant tout obstacle sur son passage. Plus rien ne semble pouvoir pousser dans le sillage des cette armée, a part peut être de l'eucalyptus ....

Bon baisers de Rrrussie
Boris le Hachoir
The Bulletproof
The Bulletproof

Masculin Nombre de messages : 130
Archétype : Russe of courrrrse
Job/Hobbies : Boirrre vodka et vodka boirrre

Revenir en haut Aller en bas

Message par nécroX le Sam 7 Nov - 11:55

Au premier étage de la Taverne, à la lumière de l'aube naissante, les petites silhouettes en cape noire qui dirigent dans l'ombre les koalifiés depuis le début, les hommes de main du Maître, discutent de la tournure des événements ...

Sil1 : Pourquoi le Maître a-t-il déclenché la phase suivante du plan maintenant ? Je croyais qu'elle était prévue pour demain !
Sil2 : Nous avons reçu le signal d'alerte. Le cercle de téléportation a été utilisé.
Sil3 : Ce qui signifie que le groupe est toujours en vie ...
Sil2 : Ou au moins Darkyl. Le Maître avait bien fait de recommander la prudence.
Sil1 : Mais le dispositif K n'est pas encore opérationnel !
Sil2 : Il le sera d'ici à ce que l'évacuation soit finie.

La Mort en Marche

Masculin Nombre de messages : 1096
Localisation : Si tu poses la question, la réponse n'a déjà plus d'importance.
Archétype : nécromancien en quête du pouvoir absolu
Job/Hobbies : complots arcaniques (pour les deux)

Message par Galdwyn Darkyl le Sam 7 Nov - 16:58

Et sur le toit de la taverne (décidément...), Une petite fille aux cheveux roses regardait partir l'armée de koalaifiés avec un petit sourire narquois... afro

Intelligence Pénétrante

Masculin Nombre de messages : 669
Archétype : Artefact Intelligent
Job/Hobbies : la Connaissance, la Magie, les pierres à aiguiser de qualité

Message par nécroX le Lun 23 Nov - 12:23

Retour auprès des mystérieuses silhouettes ...

Sil1 : Rapport de Toshitsugu : il s'est replié. Darkyl et L9 sont toujours à la Tour, probablement pas pour longtemps, mais nous avons perdu la trace de NécroX et Boris.
Sil2 : Mais ça n'a plus d'importance. Le dispositif K vient d'être activé, il faut quitter la ville.
Sil3 : On signale des obstacles mineurs sur le chemin de la colonne 2. Rien de sérieux pour l'instant.
Sil1 : Elvis ! Tout est prêt pour notre évacuation ?
Elvis : Da. J'avoirrr rrréquisitionné charrriot avec ... perrrsuasion. Ellana, Shiva et moi sommes prrrêts à parrrtirrr.
Sil2 : On a retrouvé l'Archange Nain et le reste de Paix Verte. Ils ne suivaient pas leur itinéraire, on ignore pourquoi ... Attendez !
LRDG : Quoi ?
Sil2 : J'ai un signal d'alarme ! Un des convertis rejette l'influence de son sac !
Sil1 : Très improbable à ce stade. Avec leur augmentation de puissance, les sakoalas ont désormais le pouvoir d'inhiber la personnalité de leur porteur si elle nuit au bon déroulement du Plan.
Sil2 : C'est Jawbreaker. Il semble sous le coup d'une obsession. Je ne peux plus le localiser. J'ordonne à ses compagnons de le neutraliser ?
Sil1 : Il vaut mieux qu'ils rejoignent les rangs. Attendons de voir ce qui arrive à Jawbreaker, et s'il le faut nous augmenterons encore la puissance.
Sil2 :Maintenant, on lève le camp. Pour l'instant, le maître peut être content.

La Mort en Marche

Message par nécroX le Ven 27 Nov - 18:26

Arrivant en courant d’une solide échauffourée contre des koalifiés, Mardos et Keira tombaient à leur grand déplaisir, en arrivant devant la Taverne, sur la patrouille du SGI, entre temps passée à l’ennemi.
Mais pourquoi gâcher des koalas sur des gobelins dont seule la paranoïa est de niveau épique ?
Bonne question, voix off stagiaire ! La réponse est simple et navrante. Les mystérieux hommes du Maître, à leur départ, avaient envisagé la possibilité que Boris, NécroX, Galdwyn ou d’autres aventuriers luttant contre leur plan viennent à la Taverne en quête d’informations ou d’une bonne bagarre. Ils avaient donc laissé un ultime contingent de sakoalas en embuscade pour parer à cette éventualité. Le Destin, ce vieux sénile à l’humour douteux, a préféré faire entrer cette infortunée patrouille d’enquêteurs.
Pour une fois qu’ils n’étaient pas en retard sur l’action, ça ne leur a pas réussi.
En effet, des gobelins koalifiés de fraîche date restent des gobelins. Et Mardos et Keira eurent vite fait, moyennant quelques coups de branche morte (arme réglementaire), de redécorer un mur avec la pulpe des pandores de base.

??? : *Clap ! Clap !* Très joli boulot.
Mar&Keira : Qui va là ?

Ils virent sortir du coin de l’avenue la plus proche un groupe composé d’un homme en robe noire au bras bandé, d’un autre à l’élégance gâchée par des traces d’acide, d’un elfe noir, d’un mystérieux tatoué et d’un nain au ricanement maniaque. S’ils s’étaient concentrés sur l’espèce de brume de chaleur derrière le groupe, ils auraient peut-être deviné la présence de quelque chose de très gros.
Mardos et Keira adoptèrent une posture défensive.

Mar : N’approchez pas ! Etes-vous avec eux ?
Zath : Et vous, qu’est-ce qui nous prouve que vous n’êtes pas avec eux ?
Keira : On vient de tuer tout un groupe de ces porteurs de peluches, juste sous vos yeux !
NX : Ah ouais, pas faux …
Connétable : Ne prononcez pas le mot commençant par p !!!!
Frosti : PELUUUUUUUCHEEE !!!!
Mardos : Ils nous attaquent !
Keira : Je ne suis ici que depuis cette nuit, et déjà tant de sang versé … Ca me dégoûte …
Ariek : /Chochotte ! Dégage, cette ville est faite pour moi !/ Ramenez-vous, c’est libre service pour les clowns aujourd’hui !
MA : Je crois qu’il y a méprise …
NX : C’est toujours fatigant de discuter. Tant pis !

Et, décrivant un arc de cercle avec son bâton, il fit pleuvoir une série de tirs de malfeu qu’Ariek et Mardos bondirent pour esquiver. Frosti sauta en hurlant sur Mardos, qui le maintint à distance de ses deux mains gauches.

Frosti : Raaah ! Sang ! Tripes !
Mardos : J’ai beaucoup plus d’allonge que t-OUAILLEUH ! Il m’a mordu !

Ariek, son épée gauche en main, chargea le reste du groupe, bloquant les flèches acides de Zathkas avec des traits de feu. Matthias, réticent, dégaina néanmoins par prudence son fleuret. Alors qu’elle abattait sa lame sur l’elfe noir, celle-ci stoppa en pleine course avec un *CLANG*. Le sort de camouflage se dissipa, révélant l’avant-bras du garde animé. Ariek sauta en arrière pour éviter un crochet de l’autre bras.
Pendant ce temps, Mardos esquivait toujours les sorts de NécroX, de plus en plus difficilement cependant. Frosti ne cessait de le charger, de se faire jeter dans le décor par un coup de pied circulaire, et de revenir.
Brusquement, le grand moine, baissant les yeux, vit un tatoué vêtu de noir qui lui pointait une double-lame sur le torse.

Mar : Que …
Connétable : Suffit, tout le monde ! Ils ne sont pas avec eux.
Mar : Puisqu’on vous dit qu’on vient de tuer plusieurs des leurs ! Vous nous avez vus faire !
Frosti : C’est peut-être une ruse ! Tuons-les pour être sûrs !
Ariek : Oh, ce qu’ils sont lourds ! On les massacre, ça nous fera de l’air !
Mar : Inutile de nous battre si nous avons un ennemi commun !
Keira : /On n’est pas de taille à se la jouer seules contre toute une ville !/
Ariek : Oh, ça va encore finir en parlottes … Je te laisse, ça me file mal à la tête.

Les yeux de la jeune fille redevinrent bruns et elle quitta son attitude belliqueuse.

NX : A qui elle parlait, là ?
MA : Je ne sais pas mais apparemment cela lui a fait entendre raison … Comme il serait bon que ce nain puisse faire de même …
Zath : A qui le dites-vous …
Mar : Mais nous n’avons pas de preuves que vous n’êtes pas des ennemis !
Connétable : Ahem … « Gloire et respect au terriblement redoutable contre-amiral ».
Mar : ???? Pardon ?
Connétable : Je ne roule pas les r.
Keira : C’est, euh … intéressant …
Zath : Vous n’êtes pas d’ici ?
Mardos : Vous avez déjà vu beaucoup de quadrumanes ici ?
NX : Bien vu …
Zath : Pas depuis ce cirque ambulant avec son chimpanzé.
NX : Les Qua-Vels sont rares dans les plaines. Ils sont encore plus réticents que les nains à quitter les monts.
MA : Vous connaissez cette ethnie ?
NX : Hem … Ma tête est mise à prix dans plusieurs de leurs communautés depuis que j’ai voulus en faire les premiers zombies à quatre bras naturels.
Zath : Enfin, vous voyez bien que nous n’avons pas de sacs à dos !
MA : Laissez-moi faire … *voix étrangement persuasive* Laissez-moi vous expliquer ce qui se passe. Notre cité est victime d’une invasion de ces sacs à dos koalas, qui parasitent et contrôlent leur victime. Ils sont très discrets, mais on peut repérer les contrôlés à leur accent russe, leur goût prononcé pour l’eucalyptus et la vodka, et parfois même le fait qu’ils portent un sac à dos. Ils poursuivent un but mystérieux et ont déjà tenté de nous éliminer.
Mar : C’est donc ça … Ils nous ont attaqués, voulant probablement nous convertir aussi.
Keira : Et la grande procession ? C’est pour quoi ?
LRDG (sauf Mardos) : Quoi ? Quelle procession ?
Keira : Vous n’êtes pas au courant ? Un énorme groupe de porteurs de sacs à dos, ils se rassemblent de partout …
Mardos : Ils marchent vers le nord-ouest en suivant la grande avenue par là … Vu le nombre, la quasi-totalité de la population de votre ville avait l’air d’en être.
Keira : Il y avait un groupe d’elfes qui tentaient de les arrêter. Et puis aussi une armée de petites créatures avec des jouets …
Mardos : De pathétiques combattants, mais pleins de hargne …
MA (pendant que le chef retenait Frosti, devenu fou au mot « elfe ») : Je me demandais où FarFade était passé …
NX : C’est grave ! Leur plan doit être entré dans sa phase finale !
Zath : Et on ne sait pas ce qu’ils veulent !
Keira : Attendez … Vous les combattez sans même savoir ce qu’ils veulent ?
NX : Bah, on pensait qu’ils voulaient dominer la ville … un truc du genre …
Frosti : C’est une espèce de société secrète, alors ouais, un truc de conquête …
Zath : Une société secrète, ça se combat ! … Sauf nous, bien sûr …
MA : Ils ont essayé de nous éliminer, souvenez-vous.
NX : Ah oui, aussi …
Mar&Keira : Rolling Eyes
Maître Jedi : Nous ne sommes pas assez pour les stopper, où qu’ils aillent. Mais on peut peut-être neutraliser leur QG.
Mar : Leur QG ?
MJ : Nous pensons que cette Taverne est leur base d’opérations.
Zath : Attention, ils ont peut-être plus dangereux que des gobelins, là-dedans … Je pourrais jeter un coup d’œil en camouflé …
MA : Je dois pouvoir vous accompagner.
MJ : Faites très attention et ne vous aventurez pas trop loin !

Dernière édition par nécroX le Sam 28 Nov - 7:01, édité 1 fois

La Mort en Marche

Message par Matthias Alvensen le Ven 27 Nov - 21:57

Tandis que le reste du groupe, maintenant ajouté de Keira et Mardos, guettait les alentours, Zathkas et Matthias s'apprêtait à partir en reconnaissance à l'intérieur de la taverne....

MA : La mise en place du camouflage va inhiber une bonne partie de mon pouvoir de détection des marques de réalité désignant un être vivant, il va falloir compter surtout sur nos yeux.

Zath : Vous pouvez encore ressentir les auras magiques, cela nous servirait pour nous repérer l'un et l'autre.

MA : Je vais régler mon kekkaï de camouflage de telle sorte à ressentir votre aura magique. Vous pouvez faire de même de votre coté ?

Zath : Bien sûr, mais il nous faudra parler le moins possible durant nos repérages.

MA : Je vous propose que nous émettions une aura magique positive afin de signifier "rien à signaler", et émettre une aura magique négative forte lorsque l'on repère quoique ce soit.

Ariek : Dites les magos, vous pourriez vous magner les fesses plutôt que de discuter comme des grand-mères sur la marche à suivre. Vous y allez, vous repérez. Point !
/Keira : Mais tu arrêtes de prendre ma place sans en référer ! Nous sommes dans le même corps, je te signale ! Il y a quelques règles à respecter dans la prise de parole./
Ariek : Oh tais-toi donc, je fais un peu bouger les choses, c'est tout !

NX : Mais à qui vous parlez ?!

Mardos : Oui, c'est vrai. Depuis que nous nous sommes rencontrés vous n'arrêtez de vous parler à voix haute, comme à une personne invisible...

Frosti : Ouais, elle est bizarre. Je propose de la TUER, j'aime pas les gens bizarres.

Grand manitou : Frosti, on ne tue pas les possibles alliés...

Frosti : Vois pas pourquoi s'ils ne sont que possibles...

Ariek : Eh oh, Occupez-vous de vos oignons !! Est ce que je vous en pose des question moi. Tulipe !
/Keira : Arrête ! Si tu continues, ils vont tous nous sauter dessus. Redonne moi la main !/
Ariek : Oh c'est bon... Si on peut plus rigoler...

Sur ces mots, les yeux de la jeune femme retrouvèrent la couleur marron représentative de Keira...

MA, observant Keira du coin de l'oeil : Ah c'est donc ça...

Zath : C'est donc ça quoi ?

MA : Rien nous en reparlerons lorsque nous aurons un peu plus de temps... Si vous êtes prêt, nous pouvons y aller.

Zath : Allons-y.

Sur les dernières recommandations du Commandeur des croyants, Zathkas et Matthias Alvensen mirent en place leur camouflage et s'élancèrent vers l'entrée de la taverne.

Le Troisième Homme

Masculin Nombre de messages : 501
Archétype : Un chercheur en occasion et en rebondissement.
Job/Hobbies : Découvrir de nouveaux mondes, de nouvelles personnes...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letremblaysurmauldre.meteoamikuze.com/Statistiques.ht

Message par nécroX le Mer 2 Déc - 12:48

Pénétrant prudemment dans la Taverne (ne pas faire grincer sa célèbre porte leur prit plusieurs minutes), Zathkas et Matthias inspectèrent les lieux. Ce fut vite fait, vu qu’il n’y avait personne. Hormis une belle collection de chausse-trappes à base de bambou, et le moment où Zathkas émit une aura négative (il s’était cogné le pied, mais Matthias crut à une alerte), l’exploration se fit sans encombre.

Zath (réapparaissant) : Je ne peux pas maintenir ce sort trop longtemps, et apparemment nous sommes seuls. Eh, vous pouvez venir …

Le reste du groupe les suivit donc à l’intérieur.

Superintendent : Zathkas, vous avez un shuriken en bambou planté dans l’oreille.
Zath : Pas de commentaire.
MA : Il semblerait que le terrain nous ait été abandonné …
Frosti : Le rêve de tout nain ! LE BAR DE LA TAVERNE SANS ELVIS POUR SURVEILLER ! YAAA …
NX : Il n’y a plus que de la VAN, je te rappelle.
Frosti : Ooh …
Mardos : Essayons de trouver des indices le plus vite possible.
Frosti : CIBLE ! TATAAAA …
*shbonk*
Zath : Vous prenez vite le coup de main, vous.
Mar : Mais qu’est-ce qu’il a ?
NX : Trop long à expliquer. Dépêchons-nous, il y a ma peau la ville à sauver.
Keira : Même si on ne sait toujours pas de quoi … Qu’est-ce qu’on cherche ?
Sup : Des choses inhabituelles.
Ariek : /Ah ? Moi j’ai trouvé une ville de barges, ça compte ?/

Les aventuriers se séparèrent pour fouiller le vaste rez-de-chaussée de la Taverne. Quelque temps plus tard …

Sup : Qu’avez-vous trouvé ?
Zath : Rien.
NX : Pareil.
Frosti : Itou.
Mardos : De même.
MA : Il y a quelqu’un coincé sous cette trappe … Laissez-moi quelques instants pour crocheter ce cadenas …
Keira : Et moi j’ai …
Zath : Goliath ?
Goliath : *KRUNCH*
MA : … ou broyez-le pour moi, merci.
Keira : Moi j’ai trouvé –
??? : Tiens, salut les aminches ! Ouah, c’est déjà le matin ? Est-ce qu’Elvis va m’apporter le petit déj ?
NX : Tu es qui, toi ?
??? : Juste un client ! Elvis m’a proposé de m’enfermer à la cave. J’ai dit oui, pensez bien ! Mais en fait y a plus une goutte d’alcool dans ce sale trou …
LRDG : QUOI ?
Poivrot : Ouais ! Un truc de dingue ! Bon, si ça vous dérange pas je vais prendre l’air … L’heure où je vais vomir dans le caniveau d’habitude est passée depuis longtemps …

Et il sortit avant que le groupe interloqué songe à le retenir.

Zath : C’était quoi ça ?
Frosti : Plus d’alcool ? Que les esprits des mines nous protègent …
NX : Eh bé, il est trop déprimé pour faire une crise de rage …
Mar : Nous n’avons pas appris grand-chose.
Sup : L’absence totale d’alcool, même de VAN, est curieuse … Auraient-ils emporté tout leur stock ? Je propose de fouiller les étages à prés-
Keira : HE ! Hé, moi, j’ai trouvé quelque chose, aussi !
Frosti : Un autre comique bourré ?
Keira : Non, un tonneau qui parle !
Zath : Ah ouais quand même … Il était plein le tonneau quand tu l’as trouvé, hein ?
Keira : Mais je vous jure ! Regardez !

Et elle désignait en effet un tonneau que tout le monde s’était peu à peu habitué à voir traîner dans le fond de la Taverne … Tellement habitué, en fait, que même Elvis et les koalifiés l’avaient oublié.

NX : Mais c’est …
MA : Cette mystérieuse Voix du Tonneau dont parlent parfois les piliers de comptoir ?
NX : Voix du Tonneau, hein ? Les rumeurs se créent vite …
Mar : La folie de cette ville ne peut pas ébranler l’équilibre de mon ki. La folie de cette ville ne peut pas ébranler l’équilibre de mon ki. La folie de cette ville …
VdT : Oh, les comiques ! Je dois vous parler ! C’est plus qu’important !
NX : Very Happy Salut, ôôô Voix du Tonneau …
VdT : Marre-toi, il y en a qui m’appellent Oracle du Tonneau ! Je laisse faire à cause des offrandes de consos gratuites … Des laits-fraise … Enfin bon. Personne ne me remarque, j’ai donc pu surprendre pas mal de choses. Tout d’abord, inutile de chercher les mystérieuses silhouettes en cape noire. Les hommes de main de leur Maître ont filé il y a déjà presque une heure, avec Elvis et les serveuses. Ensuite, j’ai surpris leur identité.
LRDG : Quoi ?
NX : Alors, qui se cache sous ces capes ?
Frosti : Qui a fait dévaster notre QG ?
Sup : Qui sont nos ennemis ?
Ariek : Qu’est-ce que c’est que ce topinambour ?
Keira : /Rends-moi ma place !!/
VdT : Figurez-vous que ces êtres ne sont autres que … DES KOALAS.
LRDG : QUOI ????
Frosti : RAAAAAAH !!! (S’écrase sur le tonneau de BAN renforcé)
NX : Par toutes les cervicales verdies de la Grande Momie ! Qui aurait pu croire que derrière cet infâme complot à base de sacs à dos koalas se cachaient nuls autres que de VERITABLES KOALAS ???
MA : C’est tout simplement diabolique !!!
Mar & Keira : Suspect
MA : Je crains que nous n’en ayons un peu trop fait. Smile
NX : Si peu.
VdT : Le temps presse ! J’ai découvert bien plus ! Ils ont parlé devant moi de leur dispositif K !
LRDG : Dispositif quoi ?
VdT : Dispositif K !! C’est la raison pour laquelle ils ne se sont pas donné plus de mal pour vous envoyer ad patres !
NX : Hé, ho, pas plus de mal …
Keira : Oui, on n’a pas à se plaindre …
Frosti : Faut pas pousser non plus, hein !
VdT : Le dispositif K est le grand classique du complot méchant ! NécroX, quelle est la phase finale du plan type d’un méchant ?
NX : Manuel du bad guy, chapitre VI, paragraphe 3 : « Muahahahah je n’ai plus besoin de vous maintenant, plus qu’à tout détruire pour éliminer toute trace et oppos- » OH TULIIIIP-
Zath : Dit aussi « Axiome du gros bouton rouge ». Ne me dites pas que …
VdT : Si. Pour éviter que des comiques comme vous ne leur courent après, ils ont disposé autour et dans la ville toute une série de bombes à VAN qui engloutiront sous peu tout D-City dans une mer de flammes et de vapeurs alcoolo-toxiques.
Frosti : Une belle mort.
Major : Que nous allons tenter d’éviter.
VdT : Le temps joue contre v-

A cet instant une sorte de rugissement se fit entendre, et l’éclairage par les fenêtres se teinta de rouge orangé.

Keira : C’est déjà commencé, votre truc de dingue ?
Mar : Sommes-nous condamnés ?
Ariek : Ce n’est pas notre ville ! Je me casse, bonjour chez vous ! Je vous souhaite u séjour tout confort au paradis des ahuris !
MA : Vraiment très intéressant ce cas de double possession …
VdT : Vous n’avez plus le choix ! Ca, c’était le signe que tous les koalifiés ont quitté la ville, et que les murailles sont en feu grâce aux barils placés dessous. Toute la ville est cernée par le feu.
Ariek : Le feu, ça me connaît. Ce n’est pas ça qui m’arrêtera !
VdT : Vous n’aurez peut-être même pas le temps d’atteindre le bord de D-City avant d’être vaporisée ! Il y a plusieurs bombes géantes à des endroits stratégiques de la ville ! Mais je ne sais pas où, il vous faut les trouver !

Ayant dit, le tonneau pivota sur lui-même et roula vers le coin le plus sombre de la salle …

??? : Eh bien, c’est la joie ici …
NX : Manquait plus que lui …
AJ : NécroX ! Tuer détrrruirrre obéirrr Maîtrrr-GNAAAAH ! Têtue, cette petite bête ! Bon, je mets ton casier judiciaire en 15 volumes en suspens, juste le temps de sauver la situation.
Mardos : Il a un koala ! Attention !
Frosti : RAAAAH !
MA : Non, son aura indique qu’il échappe à son contrôle. Voilà un mystère …
Zath : On peut peut-être en discuter plus tard ?
Major : Oui, il faut vite localiser ces bombes. Ils doivent les avoir établies dans des lieux qu’ils contrôlaient, il y en a peut-être même une ici, dans les étages …

La Mort en Marche

Message par FarFade le Sam 5 Déc - 13:44

MA : Attention !!
LRDG : Qu'est ce qui se passe ?
MA : Je ressens une aura qui se rapproche !!
Keira : Et moi une forte chaleur !!
NX : AAAh !! Ils nous envoient des bombes-koaliennes ! Nous sommes fichus !!
MA : Il arrive très vite, je pens_

Matthias n'eut même pas le temps de finir se phrase que la porte de la Taverne explosa en morceaux, accompagnés de gerbes de feu et une silhouette enflammée pénétra à toute vitesse dans la pièce, illuminant les expressions de peur sur les visages des aventuriers, enfin de presque tous les aventuriers... En fait que de NX et Frosti...

NX : Tous à couvert !! affraid
MA : Mais... C'est le lutin ?

En effet, on pouvait distinguer maintenant FarFade, bonnet et couche culotte enflammés, visage noirci, qui courait en rond sur les murs de la Taverne en criant.
Il se dirigea vers le groupe et se roula par terre au milieu de tout le monde, tapant avec ses petites mains les parties de son corps qui brulaient.

Zath : Je me disais aussi que les koalas ne pouvaient pas avoir de plan B...
NX : Oh je pense que ils doivent en avoir un...
Zath : Tu étais pas allé te cacher toi ?
NX : Héhé... Mais non Laughing … Je voulais juste voir comment vous réagiriez face à une attaque de ce type... Héhé... J'avais bien vu que c'était FarFade...
FF : AAAAAAAAAAAAAhhh !! Ça brûle !!
Frosti : J'ai... Je... Pareil que NécroX...
Keira : Je pense que ce petit être devait se trouver près des murailles... Pourtant que je l'avais quitté il se battait dans les rues... Et c'est assez loin des murailles...
FF : Au feu!!!! Ahhh
Mardos : On devrait peut être l'aider non ?
Nx : Qui ? A oui FarFade... Quelqu'un a de l'eau ?
Zath : Pas sur moi...
AJ : Peut être dans ma tour...
MA : Je crois que mon outre est vide... Je crois que je n'ai même pas d'outre...
FF : Ouaah !! Ouh ouh !!

Devant l'immobilisme de ses camarades, le moine prit le torchon situé sur le bar et légèrement humide et aida le lutin à éteindre les flammes.

VoixDuTonneau, sortant de l'ombre : Il aurait mieux fallu le laisser à se sortir de son problème tout seul !! Il en serait ressorti plus fort... Telle est ma prophétie.
Nx : Tu commence quand même à aimer jouer l'oracle...
Vdt, roulant vers son coin : On s'occupe comme on peut...

FF : Merci à toi valeureux chevalier !! Je t'adbou.. T'abouret... Te ferais le truc avec le hochet sur les épaules pour te montrer ma gratitude !!
Mardos : Je t'ai pas sauvé la vie parce que je t'appréciais... C'était mon devoir...
Keira : On doit pas faire quelque chose pour la ville ?
FF : Ouais parce que je me dirigeais vers la Taverne et tout d'un coup les murs ont prit feu et j'ai eu super chaud d'un coup... J'ai continué à marcher et j'ai vu que j'avais le feu !! Alors j'ai couru et j'suis atterris là.. D'ailleurs elle a pas changé de place la Taverne ? J'la pensais plus à l'Est... Minute... L'homme pieuvre il a dit qu'il m'aimait pas beaucoup ?
Zath : Votre sens de l'orientation n'a d'égal que votre intelligence...
FF : Merci !!
Nx : Bien alors il faut agir... On va... Qu'est ce qu'on fait ?
Leader : Les bombes !! Il faut les trouver !! Y'en a peut être une dans la Taverne je disais !!
MA : Ciel oui !! Ce lutin nous a retardé !!
AJ : Pourriture...
FF : Quel idiot celui là !! Mais vous parlez de qui en fait ?

Asylum Imperator

Masculin Nombre de messages : 881
Localisation : Dans les méandres d'un cerveau torturé, et poulpeux.
Archétype : Poulpe.
Job/Hobbies : Tenter de conquérir le monde. Et manger des sardines.

Message par nécroX le Dim 6 Déc - 10:05

Ce fut le moment que le visage d'Arguyle choisit pour devenir d'un coup complètement marron.

FF : Ah vous parliez de lui ... C'est vrai qu'il nous retarde avec ses clowneries ...
AJ : Qu'est-ce que c'est encore que cette bouse de troll ? Je me sens bizarre ... Et pourquoi vous vous marrez, les crétins du REVENS ?
Zath : Ah c'est comme ça que vous avez fait pour contrer votre koala ...
NX : Il a piqué des potions à Kradok ! lol! Le camélia !
AJ : Ho, tu me parles pas comme ç - une minute, comment vous savez que j - AAAAAH !

Le demi-orque venait de se voir dans le miroir derrière le comptoir.

NX : Normalement, tu aurais dû devenir rouge vif, mais avec ton fond de teint naturel ...
Zath : Kradok ne laisse personne toucher à ses potions. Il ajoute à toutes ses fioles, et à toutes ses commandes, un puissant colorant ...
Marshall : Et un cocktail de poisons.
Zath : On a eu un ou deux petits malins qui ont déjà essayé ... Le dernier étant Frosti, ici présent, justa après sa cure ...
Frosti : pale J'étais en manque, alors j'ai boulotté des échantillons d'herbe à pipe - RAAAAAAH !!
*bonk*
Mar : En fait c'est juste un coup à prendre ...
Marsh : A la suite de ça, il a eu droit à deux lavages d'estomac, une perfusion d'antidotes, et une journée de "thérapie spéciale" ...
Frosti : Kaïïïïïïï ...
NX : Voilà le topo ! Alors bon, on veut pas te brusquer, mais si tu commences à te sentir bizarre, tu devrais peut-être aller en parler à tu-sais-qui !
AJ : *glups*
NX : Mais encore une fois, prends ton temps, hein, ça ne dérange personne de te voir mourir en rongeant tes propres viscères dans la douleur ...
Keira : pale Je ... je crois que ça me dérangerait un peu ...
Frosti : Chochotte.
AJ : Bon, j'y vais ... Pas comme si j'avais le choix ... mais ne crie pas victoire trop tôt !!!
NX : T'inquiète, j'attendrai de pouvoir shooter dans ta tête !
Mardos : Vous êtes toujours comme ça ?
Zath : Vous voulez dire NécroX ?
Keira : La ville en général ...
Sergent : Oui. Dans les deux cas.
FF : Comme il se doit pour mes loyaux sujets !
Mar & Keira : Parce qu'en plus c'est lui le roi ???
Ariek : /Bah au moins, il sera facile à détrôner ... Twisted Evil Dommage que d'ici quelques minutes, il ne soit plus qu'un tas de cendres régnant sur un plus gros tas de cendres DONT JE FERAI PARTIE, ALORS BOUGEZ-VOUS AU LIEU D'ECHANGER DES POLITESSES !/
Keira : On pourrait trouver cette bombe, j'ai des hurlements dans la tête ...

Après le départ d'Arguyle, le reste du groupe s'attaqua à la tâche : fouiller la Taverne de fond en comble. Se séparant pour plus d'efficacité, les aventuriers traversèrent à la hâte les cuisines, les cambuses, les chambres des étages, sans voir une seule bombe géante. Ils n'eurent finalement plus que deux portes à ouvrir. Comme l'une d'elles portait une étiquette "Chambre de(s) Greta(s)", le groupe se dirigea à l'unanimité vers l'autre.

Commodore : Ouvrez la porte, Matthias ...
MA : Cela m'a tout l'air d'être un grenier.
Zath : Brrr ... le grenier de la Taverne ...
NX : Lieu sinistre où les clients n'ont rien à faire ... Cimetière des Distribugics en panne, des vieilles recettes d'alcool prohibé, et, pour l'oeil imprudent, des *glups* photos de mariage d'Elvis et Greta ...
LRDG : affraid
MA : Pour l'instant, tout ce que je vois, c'est une énorme chose avec des chiffres rouges qui clignotent.
Commodore : La bombe !

Le grenier était en effet rempli de tonneaux de VAN. Et au centre trônait une sorte de grande chaudière, apparemment remplie aussi de VAN, qui vibrait sinistrement en laissant échapper de petits jets de vapeur. Sur son flanc, un cadran affichait un compte à rebours clignotant ...

Pendant ce temps, contrairement à ce qui a été dit précédemment, Mardos et Keira, qui ne pouvaient pas savoir à quel point le nom de Greta était à éviter, ainsi que FarFade, qui ne pouvait pas savoir lire, étaient entrés dans LA PIECE INTERDITE ...
Ils eurent à peine le temps d'entrevoir des choses que leur cerveau refusa d'accepter, des choses où se mêlaient nuisettes XXL, culottes de laine, posters de Tony Verdâtre avec marques de rouge à lèvres ... Heureusement, le martyre visuel ne dura qu'un dixième de seconde avant d'être interrompu par une armoire en pleine face, qui fut accueillie presque avec soulagement.

Greta la Blonde : ELVIS ! Pourquoi le petit déjeuner n'est pas encore prêt ?
Greta la Brune : C'est comme ça que tu fais tourner ta Taverne ?
Greta la Rousse : Bon à rien, on va t'apprendre !

Dernière édition par nécroX le Mar 23 Avr - 22:36, édité 1 fois

La Mort en Marche

Message par Matthias Alvensen le Sam 12 Déc - 10:10

Sur la bombe s'égrainaient les chiffres de la minuterie, c'est d'ailleurs avec un soupir de soulagement que nos aventuriers notèrent qu'il restait une bonne dizaine de minutes avant l'explosion de la bombe...

Maréchal des logis : Bien, pas de panique, je vais désamorcer cette bombe tranquillement.
MA : Je vais vous aider...
Zath : Tranquillement ? Dites, et s'il y a d'autres bombes, elles doivent être régler sur le même temps, non ? Clea veut dire qu'il nous reste dix minutes pour les désamorcer TOUTES sans même connaitre leur placement exacte...
LRDG : pale
NX : Bon on réfléchira plus tard à cela ! nous avons déjà celle-ci à mettre hors d'état de nuire.
Frosti : Ben c'est simple !
MA : C'est à dire...
Frosti : On détruit tous les tonneaux de VAN et on laisse s'écouler le liquide ! Ou mieux on le boit ! Twisted Evil

Sur ces mots, Frosti, hache au clair, se rua vers les tonneaux une lueur alcoolique dans le regard. Mais à peine avait-il effectué sa deuxième foulée qu'il glissa sur une tache de graisse heureusement bien placée...

MA : Il commence à me courir ce nain... devoir gâcher de l'énergie pour des choses aussi futiles... Non ce n'est pas aussi simple, vous pouvez être sur qu'une attaque directe sur les tonneaux, ou sur les fils les reliant au détonateur ferait tout exploser dans la seconde...
Brigadier chef : Il faut faire cela dans les règles de l'art. Bien, voyons comment a été conçue cette machine...

Sur ces mots, il s'accroupit au coté de la bombe, puis à l'aide d'un des couteaux de lancer de Matthias, qui s'était rapproché dans l'intervalle, il entreprit de mettre à nu la partie minuterie-détonation... Finalement, il réussit à soulever le cadran marquant maintenant 9 minutes et 22 secondes... déjà des gouttes de sueur commençaient à apparaitre sur son front.

Brigadier chef : Aïe, c'est du très perfectionné comme bombe...
NX : Impossible de la désamorcer ? Si c'est le cas, dites le tout de suite afin que je mette en place une stratégie de fuite de retrait ordonné dans le but d'une survie plus sur...
Brigadier chef : Oh si, on peut la désamorcer. C'est juste que ces entulipeurs de Koalas, on mit trois fils rouges, trois fils bleus, et trois fils verts dans la minuterie. Cela fait trois fois plus de chance de faire le mauvais choix...
MA : Bien, examinez le plus efficacement possible ce mécanisme et dites moi lorsque vous arrêtez votre choix. Puis coupez le fil que vous avez choisi. De mon coté je vais essayer d’aider la chance. Bien entendu ce serait plus simple si vous ne vous êtes pas trompés complètement…

Sur ces mots, le brigadier se replongea dans l’examen de la minuterie tandis que Matthias Alvensen mettait en place un cercle de rune d’une couleur bleutée entre les doigts de sa main droite, puis sembla se concentrer lui aussi sur le mécanisme de la bombe.

Sergent : Je suis prêt.
MA : Très bien, donnez moi le couteau.

Le sergent s’exécuta. Matthias prit alors le couteau et d’un geste vif fixa le cercle runique sur le bas de la lame l’éclairant de reflets bleu. Enfin, il le redonna au sergent.

MA : Maintenant vous pouvez y aller.

Le sergent dirigea la lame vers la minuterie, resta en suspend une fraction de seconde, puis coupa un des fils rouges.
Le cadran de la minuterie à 8 minutes 38 secondes oscilla quelques instants, puis s’éteint. Le silence se fit dans le grenier.

NX : C’est bon, je vais encore pouvoir devenir le maitre d’une ville non réduite en cendre ?
Zath : Il semblerait oui.
Frosti, revenant à lui : On va pouvoir boire les tonneaux alors ?
Grand Vizir : Je ne pense pas non… Il doit nous rester à peine 8 minutes pour désamorcer les autres bombes, pas vraiment le temps de nous enivrer….

Soudain, dans le même temps, Matthias, Zathkas et NecroX se figèrent sur place…

NecroX : Vous avez senti ?
Zath : Oui, une pulsion magique énorme à la sortie de la ville.
MA : On dirait qu’un confrère a décidé de ne plus faire les choses en finesse...

Mais attardons nous quelques instants sur la situation de Keira, Mardos et Farfade…

Greta : Elvis !! Ne te cache pas derrière cette armoire, je veux te causer !
Mardos, se dégageant de l’armoire et révélant à Greta le petit groupe : Excusez-nous madame, je crois qu’il y a un malentendu. Nous cherchions une bombe et c’est bien malencontreusement que nous avons pénétré dans votre chambre. Mais nous allons pas vous déranger plus longtemps…
Greta : Alors comme ça on ose entrer dans la chambre d’une dame ! Bande de pervers, porcs lubriques ! J’vais vous montrer ce qu’il en coute, moi ! Et en plus, vous osez faire venir avec vous une innocente jeune fille ! Mademoiselle, écartez-vous pendant que je chasse ces voyous !

Greta, menaçante s’avança alors vers le petit groupe.

Keira : Mais, mais… nous ne vous voulions aucun mal, nous ne savions même pas que vous étiez ici…
/Elle m’a traitée d’innocente ?! Laisse moi la place pour que je lui rôtisse ses coiffures à cette mégère !/
Mardos : Oui, nous ne venions aucunement avec des intentions déplacées, c’est simplement le hasard qui a fait que…
FF : Ouah comme j’aimerai avoir trois têtes.Vu comment elle est grosse, ça a du lui permettre de manger des quantités énormes de bonbons !
Greta : PARDON ?!

Pendant ce temps, dans le grenier…

MA : Il s’agit d’Eldir, un inconnue qui est arrivé en ville la nuit dernière. Il est venu me rendre visite durant l’attaque de mon hôtel particulier... Au vu de ce qu’il est en train de mettre en place, il dispose aussi de la capacité de manier la réalité. Mais peut être d’une manière différente de la mienne…

Mathias reçut alors un contact mental d'Eldir tellement puissant qu'il ne peut même pas le repousser s'il le souhaitait, dans une pulsion il eut la présence d'esprit d'édicter le message à voix haute afin que tout le monde puisse en connaitre le contenu :

Eldir, en mode god via la voix de Matthias : Pas de temps à perdre. La ville est entourée de flammes et il y a des bombes dans plusieurs bâtiments dont la taverne et une tour quelque chose.

Matthias se vit afficher dans sa tête le plan dessiné sur le parchemin qu'Eldir à trouvé au Coliseum.

Je sens que tu es accompagné. Je peux vous faire sortir si tu le veux, ainsi que tous tes compagnons si tu me transmets leur signal d'existence pour que je les localise dans la trame. Si vous voulez restez désamorcer les bombes, je reste capable de faire des intervention pour vous aider ou vous extrader à tout moment, mais faites vite car je ne pourrais pas maintenir cet état éternellement.

Bien que le silence se fit, Matthias sentait toujours la présence d'Eldir dans un coin de sa tête.

MA : Bien il semble qu'il souhaite une réponse rapide...

Le Troisième Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letremblaysurmauldre.meteoamikuze.com/Statistiques.ht

Message par Galdwyn Darkyl le Lun 14 Déc - 15:30

Quelques instants plus tard, Arguyle Jawbreaker fit son retour dans la taverne, accompagné par une odeur franchement désagréable. Le bandeau sur son oeil lui donnait un air encore plus revêche que d'habitude.

AJ: Mais myosotis de rhododendron, c'est quoi ce bazar? J'ai à peine le temps d'aller m'assurrrer une relative étanchéité de l'épiderrrme qu'une conflagrrration magique secoue la ville, et que CETTE SALETE DE PELUCHE RRRETENTE DE M'AVOIRRR! Arrrghnnnn... Calme... Concentrrré, euh concentré... "Mourir, c'est pourrir un peu"( soiffard ) Aaah, ça va ( blblbl ) mieux!!

Nx: le représentant des forces de l'ordre de D-City accro à une substance illégale. C'est du joli... Twisted Evil

AJ: Toi, sale goule miteuse, ferme là. Bon, qu'est-ce qui se passe, encore?

MA: laissez moi vous résumer ça en quelques instants, au cours d'une brève ellipse narrative...

(ah ça, c'était finement amené, bravo! Vachement RP!)

MA: ... et donc voici où nous en sommes. Des bombes un peu partout dans la ville, notamment dans la Tour d'Isolation. Nous sommes en train de nous demander comment procéder, et quelle part faire jouer à cet Eldir.

AJ: Ouais, compliqué tout ça... Minute. La tour d'isolation? MA tour, déjà suffisamment abîmée par l'escapade des quatres rigolos? Et elles viennent d'où, ces bombes?

Zath: Les envoyés des Koalas les ont installées secrètement dans les grandes structures. Cependant, comme vous étiez l'un des leurs il n'y a pas si longtemps...

AJ, sortant de sa poche une grosse bague en or assez moche et la portant à sa bouche: What a Face C'était donc ça, ce gros colis que j'ai fait installer au sommet de la tour... Allô, le poste de garde de la tour d'isolation? Ici Jawbreaker! Envoyez notre gnome expert en déminage faire un tour sur le sommet de la structure, y'a des chances qu'une grosse bombe s'y trouve. Mais je m'en fiche qu'il soit encore interné, enlevez lui sa camisole de force et posez le à côté, ça suffira. Ah, mais pensez à modifier sa marque de Quête pour que les consignes à respecter soient "Pas Boum". Ouais, ça vaudrait mieux pour vous. Fin de la communication.

Estafette: Bien, ça fait déjà un autre problème qui ne nous concerne plus... Enfin si ce démineur est compétent et fiable.

AJ: Compétent? C'est Beggar Brûlepourpoint, le gnome pyromane qui a réduit plusieurs grandes villes en cendres! Il n'y a pas un seul criminel plus doué que lui pour les explosifs. Et s'il est "fiable", bien sûr que non. Il est complétement fondu, c'est pour ça qu'on le maintient à l'isolement dans la section psychiatrique de la Tour. Mais je lui ai tait tatouer une marque de Quête, donc il exécutera les consignes, et son internement nous garantit qu'il n'a pas été contaminé par les Koalas. Et les seuls hommes qui me restent dans la Tour sont forcément clean, vu qu'ils n'ont pas quitté la ville, donc de ce côté, on est tranquilles.

MA: vous n'entendez pas comme un sacré vacarme, au bout du couloir? Rolling Eyes

Intelligence Pénétrante

Masculin Nombre de messages : 669
Archétype : Artefact Intelligent
Job/Hobbies : la Connaissance, la Magie, les pierres à aiguiser de qualité

Message par Keira Trent le Lun 14 Déc - 19:25

Car de l'autre côtè du couloir...

Greta s'était emparé de la commode la plus proche, les yeux rivés sur Farfade, prête à la lui envoyer dans la tronche.

Mardos: Ecoutez... nous allons partir bien sagement, et ce sera comme si nous n'étions jamais venus! Sur ce, bonne soirée... euh... mesdames...

Keira: Mais enfin, calmez vous!! Ce n'est qu'un malentendu... Rien de bien méchant...

Farfade profita de l'inattention de ses deux compagnons d'infortune pour grimper sur l'épaule de Keira (en tirant sur les cheveux de la jeune fille pour garder son équilibre).

Keira: Aie!! Aie aie aie aie...

FF: Eh la robe!!! On dirait un énorme papier bonbon!!! *Tirant encore plus sur les cheveux de Keira* Non? T'es d'accord, n'est ce pas? Bien sur que t'es d'accord! Mes sujets sont toujours d'accords avec moi!

Keira: Aie aie aie aie aie aie Arieeeeeek aie aie aie aie aie...

Ariek: /Ah non, tu te débrouilles toute seule ma grande! Fallait pas t'en mêler... Au fait, juste comme ça... commode à 13h... Rolling Eyes /

Car Greta avait lancé son légendaire attaque de meubles, prenant pour cible principale le roi des lutins et son perchoir vivant. Heureusement pour eux, Farfade avait glissé de l'épaule de Keira, et serait tombé s'il avait laché les cheveux de la fille. Hurlant de douleur, elle tomba en arrière au moment où la commode voldinguait au dessus d'elle... Commode qui alla s'écraser devant les bras croisés de Mardos, envoyant divers copeaux de bois un peu partout.

Mardos: *voyant Greta s'emparer d'un nouveau meuble* Je propose un repli stratégique vers le couloir... tempsmort

Il se saisit alors du bras de Keira pour la tirer hors de la salle, ainsi que Farfade, à moitié écrasé par la jeune fille. D'un troisième bras, il ferma la porte, qui trembla sous l'impact du nouveau projectile de Greta.

FF: Raaaah! Vous ne valez pas mon tricycle, tulipe!!
Keira Trent
Une dernière pour la route

Féminin Nombre de messages : 45
Archétype : Pyromane Schyzophréne

Message par nécroX le Lun 14 Déc - 21:03

Pendant ce temps ...

MA : Eldir a besoin que vous vous rendiez auprès des bombes, pour pouvoir les localiser. Je crois qu'il a un plan. Je lui donne vos signatures énergétiques.

Matthias toucha brièvement chacune des personnes présentes. En réponse, elles reçurent d'Eldir la version télépathique du plan des bombes.

NX : Houlà, elles sont toutes éparpillées ... On n'arrivera jamais à temps, il nous reste à peine six minutes !!
Condottiere : Cela dépend. Ce plan de votre ami, est-il long à mettre en oeuvre ?
MA (après un bref échange télépathique) : Il sera prêt à temps. Il n'a besoin de connaître la position des bombes qu'au dernier moment.
Condottiere : Alors cela nous laisse une chance. Zathkas, le sort de Hâte de maître.
Zath : Tout de suite.

Aussitôt, l'elfe noir jeta sur le groupe un enchantement puissant, qui le vida de presque toute son énergie.

Zath : Nous nous déplaçons désormais cinq fois plus vite. Si on part maintenant, on peut atteindre les bombes en cinq minutes.
Porte-étendard : GO !

Le groupe se sépara à la vitesse de l'éclair. Frosti défonça la lucarne du grenier à la hache, et lui et Zathkas sautèrent par la brèche, dans les bras de Goliath qui atterrit lourdement et fonça à fond de train vers le nord-ouest. Le porte-étendard sauta à leur suite, se laissa glisser le long du mur et partit vers le sud-ouest, en direction du quartier mal famé. Matthias Alvensen, plus sobrement, descendit en coup de vent les escaliers et partit vers le sud-est, s'occuper de la bombe cachée dans le quartier administratif. Restés seuls, NécroX et Jawbreaker se regardèrent en chiens de faïence ...

NX : Je m'en sortirai bien tout seul ! *Place un démarrage*
AJ (le suivant) : Pas question de laisser le sort de la ville et de ma prison entre les mains d'un délinquant !!!

Et ils dévalèrent les escaliers en se chamaillant, passant devant un couloir sans remarquer qu'au fond, une retraite précipitée s'amorçait devant les Gretas, sorties de leur chambre à travers le mur ...

AJ : Au fait, raclure de bagne, pourquoi tu te fatigues pour ton prochain ?
NX : Parce que je tiens à mon manoir ! Je ne laisserai pas quelques Tératonnes d'alcool détruire le peu d'artefacts noirs que j'ai pu sauver de Luke et Damazor !
Luke : On va où, Daddy ?
NX : affraid AHHHH ! ON ACCELERE !
Luke : Ouais, on fait la course !

Et oui, le calamiteux lézard s'était décidé à descendre de sa cachette sur le dos de Goliath, pour suivre son papounet ... Affecté lui aussi par le sort, il suivit sans peine le nécromancien paniqué, lui mettant même quelques bisous ultrarapides au passage.

Dernière édition par nécroX le Mar 2 Fév - 8:10, édité 1 fois

La Mort en Marche

Message par FarFade le Sam 19 Déc - 12:20

Mardos, dévalant les escaliers à quadruple vitesse : Du calme mesdames !! Je ne souhaitais aucun problèmes !!
FF, courant sur les murs : Tu parles tu m'disais qu'tu voulais te rincer l'oeil !!
Keira, poussant Mardos : Dépêche toi !! Un balai arrive à toute vitesse !!
/Ariek : Laisse moi m'occuper d'elles !!/
Gretas, faisant tournoyer le balai : Débarassez le plancher !! Depuis le départ de Elvis je ne sais où c'est l'anarchie ici !!
LaVoixuTonneau : Pour un lait-fraise je vous donne de sages conseils...

Les trois aventuriers s'évadèrent le plus rapidement possible, évitant les chaises volantes et assiettes les poursuivant, et se rassemblèrent dans une petite ruelle un peu plus loin.

Keira : Ville de fous...
/Ariek : J'allais le dire !!/
Mardos : Du coup j'ai rien entendu sur ce qu'on doit faire pour la ville !!
FF, enlevant les bouts d'assiettes de sa couche-culotte : J'crois que y'a des bombes partout et que les autres sont partis les désamorcer...
Keira : Mais où ?
FF : Ah ça... Si on prenait de la hauteur on pourrait peut être voir !!
Mardos : En quoi ce serait une solution ?
FF : Réfléchis !! Une bombe ça se met dans un endroit assez important !! Donc le plus souvent assez haut !! Donc que l'on voit du ciel !! Donc je ne vois qu'une solution...
Keira : Qui est ?
FF : La FarFadeMachina !!

Sur ce, il sortit un lance-fusée et tira en l'air provoquant un trait de fumée rouge.

Asylum Imperator

Masculin Nombre de messages : 881
Localisation : Dans les méandres d'un cerveau torturé, et poulpeux.
Archétype : Poulpe.
Job/Hobbies : Tenter de conquérir le monde. Et manger des sardines.

Message par Matthias Alvensen le Dim 28 Mar - 21:43

Quelques jours sont passés depuis les derniers évènements, et alors que les rares habitants restants de la Nouvelle Darkam City vaquait à leurs occupations la taverne, elle, pour la première fois de son histoire, était vidée de tous ses clients. Mais le vide n'était pas complet, tandis que dans un coin un tonneau marmonnait diverses choses sur son humble condition, Greta l'inénarrable femme d'Elvis fit son entrée dans la salle commune. Elle parcouru d'un regard mauvais l'inexistente assemblée de clients, siffla de ses trois têtes un juron à faire trembler le plus féroce des barbares des plaines, puis se mit derrière le comptoir en s'armant d'un immense gourdin et se mit à attendre de pied ferme son mari, et accessoirement le premier client qui aura la malchance de passer par là. requiem

Le Troisième Homme

Message par nécroX le Dim 25 Juil - 11:19

Comme les jours précédents depuis plus d'une semaine, la Taverne était étrangement sombre et silencieuse. Pour un connaisseur, c’était plus qu’inhabituel, c’était carrément morbide. Eldir et NécroX poussèrent la porte et entrèrent dans la salle commune déserte. NécroX manifestait des efforts exagérés pour rester silencieux.

El : On doit redouter quelque chose ?
NX : Les trois Gretas. Elles doivent être remontées à l'étage. Mais si elles nous surprennent, les dieux seuls savent de quoi elles sont capables … Où est cet imbibé ?
Voix du Tonneau : Dans la cave.
El : Qui a parlé ?
NX : C’est un peu compliqué. Aaaah … S’il est à la cave, il nous faudra une diversion. Les Gretas ont un instinct surnaturel pour tout ce qui touche à la cave, la caisse enregistreuse, les fausses pièces de monnaie, les salisseurs de toilettes … Un seul doigt sur la trappe et elles nous tomberont dessus.
El : Alors que fait-on ?
NX : On ne survit pas dans cette ville sans apprendre quelques astuces, même si je préférerais ne pas en faire usage. Cachez-vous, et quoi que vous voyiez ou entendiez, ne faites rien.
VdT : Attends, qu’est-ce que tu …
NX : CA ALORS ! QUI AURAIT CRU QU’ELVIS RESSURGIRAIT SI INOPINEMENT ! N’EST-CE PAS LUI QUI DESCEND LA GRAND-RUE AVEC UNE ELFETTE A CHAQUE BRAS ?
VdT : Oh nooooon …

Un rugissement parvint de l’étage.

NX : LES JEUNES DE NOS JOURS S’HABILLENT COMME DES SUCCUBES. REGARDEZ LA LONGUEUR DE CETTE JUPE ! ET ELVIS M’A L’AIR D’AVOIR BU PLUS QUE DE RAISON …

Un bruit de pas rapide grondant comme un coup de tonnerre résonnait dans l’escalier …

Dernière édition par nécroX le Ven 6 Aoû - 18:01, édité 1 fois

La Mort en Marche

Message par Eldir le Jeu 29 Juil - 15:42

Eldir avais prestement bondit derrière le comptoir, pressentant que quelque chose d'horrible et d'indicible allait bientôt se passer. L'avenir lui donna raison puisque après avoir fini sa dernière tirade provocatrice, NecroX se cacha également à l'abri des regard pour ne pas être vu de la chose qui descendait l'escalier avec l'énergie et la colère d'un troupeau de bison chargeant un train peint en rouge.

Gretas : Elviiiiiiis espèce ignoble dépravé tu es le pire mari de tout l'univers! Viens ici que je t'apprenne à respecter les jeunes femmes comme nous!!!

Les terrifiantes Gretas bondirent dehors en rugissant, un rouleau à pâtisserie clouté dans chaque main. Dès qu'elles eurent passé la porte de la taverne, NX sortit de sa cachette et fit signe à Eldir de le suivre sans parler. Le mage blanc, encore plus blanc que d'habitude (Mr propre lave plus blanc que blanc héhé ) le suivit sans se faire prier.

Une fois dans la cave, les deux hommes purent se détendre un petit peu... mais pas trop.

Eldir :
Je ne savais pas encore que cette ville recelais de telles monstruosités...

NX : Si vous souhaitez devenir rapidement une de mes futurs goules, je vous suggère de répéter ça devant elles.

Eldir :
Non merci sans façon. Bon où est votre victime?

NX : Ce n'est pas ma victime, pas encore. Et disons plutôt que c'est un sujet d'expérience. Mmh voyons voir... ah le truc qui ronfle allongé sur ce sac de pomme de terre à côté des fûts doit être lui. Bon à vous de jouer mais faites vite avant que Gretas ne reviennent.

Eldir : si il dors, ce sera plus simple.

Le mage blanc pris son bâton à la main et commença à faire des mouvements dans le vide autour de poivrot. Oh bout de quelques instant des runes dorés se mirent à scintiller entre le mage et sa cible jusqu'à donner des motifs de plus en plus complexes. Eldir concentré semblait regarder à travers un sixième sens l'immunisé aux koalas.

Pendant ce temps, NecroX patientait en tapant du pied et en se disant que vraiment la nécromancie était tout de même la seul forme de magie digne d'être utilisé pour dominer le monde.

Force Blanche

Masculin Nombre de messages : 126
Archétype : mage blanc
Job/Hobbies : Ca dépend du moment...

Message par nécroX le Lun 30 Aoû - 22:45

Les symboles dorés parcouraient le poivrot comateux de haut en bas et tournoyaient en motifs complexes. Après un temps certain d’examen (NécroX commençait à être nerveux, craignant que les Gretas ne reviennent), Eldir se redressa :

El : Eh bien, ce n’était pas facile à repérer. J’ai comparé sa structure physique et psychique avec ses reflets dans d’autres univers proches, pour voir d’éventuelles différences. Tout d’abord, l’état de délabrement de leur foie varie un peu, mais pas significativement. Cet individu est par contre le seul à avoir subi un conditionnement hypnotique …
NX : C’est normal, ce n’est pas ce qu’on cherche. Rien d’autre ?
El : Si, j’y venais. C’a été difficile à voir, mais une certaine partie de son cerveau a développé une isolation psychique complète. Aucun phénomène mental extérieur ne peut affecter cette zone.
NX : Pourquoi ? Quelle est cette zone ? Que fait-elle ?
El : Ah ça, que voulez-vous que j’en sache ? Je ne suis ni anatomiste, ni mage mentaliste !
NX : Vous savez où est cette zone ?

Eldir matérialisa brièvement un petit cerveau en 3D, orné d’un point clignotant.

NX : Ca suffira. En route pour la Bibliothèque, mon cher, nous allons potasser.

Les deux magiciens remontèrent dans la salle commune de la taverne.

NX : Dépêchons-nous de sortir avant que-

*RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAARRRRRR*

NX : affraid Trop tard !!!

Irruption des trois Gretas dans la Taverne. Entrée fracassante comme à la grande époque, mais sans aucun dommage à la porte parce qu’abîmer n’importe quelle composante de la Taverne est puni de MORT.

Greta la Blonde : Ce rascal a filé avec ses petites roulures. Mais dès qu’il se repointera …
Greta la Rousse : Tu aurais dû écouter papa et épouser cet ogrillon, je te l’ai toujours dit.
Greta la Brune : Hep les filles ! Intrus dans notre domaine !
Les 3 Gretas : QU’EST-CE QUE VOUS FAITES ICI ???
NX : Dites à mes goules que je les aimais …
L3G : Entrée dans la Taverne en absence de personnel, empreinte de doigts sur la trappe de la cave, traces de poussière sur le parquet … Votre compte est bon mes gaillards !
NX : :noooo:
VdT : Adios, amigos …requiem
El : Euh … Je sens soudain une grande perturbation dans la magie … Comme si ma voix allait hurler d’horreur, puis s’éteindre tout à coup …
VdT : Une minute … Il reste une chance ! Ils sont venus pour CONSOMMER ! Ce sont des CLIENTS ! Qui PAIENT !
L3G : Vraiment ???
NX : Euh ouiouioui ! On attendait que vous reveniez pour commander ! J’imagine que je n’ai pas le choix … Merci de m’avoir sauvé de l’horreur ultime.
VdT : Paie-moi un lait-fraise pour fêter ça, héhé héhé Je vous ai tirés de là, je peux vous y remettre …
NX : C’est bon …
L3G : Et que prendrez-vous ?
El : Euh … N’importe quoi … Un gin tonic ?
L3G : DE L’ALCOOL ? VOUS PRENEZ DE L’ALCOOL A CETTE HEURE JEUNE DEPRAVE ?
El : Ah mais euh mais non ! Un gin tonic light, sans alcool ! Juste de l’eau, de la quinine et une rondelle de citron, quoi. Je ne l’ai pas précisé parce que cela me paraissait aller sans dire, enfin, boire de l’alcool, tsss …
L3G : J’aime mieux ça.
NX : Et pour moi, euh … Un verre d'eau ... croupie. Avec une rondelle d’amanite. Et un lait-fraise, aussi.
Greta la Rousse : Ca m’aurait surpris que vous soyez un alcoolique, blondinet … Un jeune homme si mignon comme vous. Un vrai angelot, vous ne trouvez pas les filles ?
El : :dimoiksepavrai:
NX : Bon eh bien merci pour tout les consos c’est pour emporter allez hop cul-sec bonsoir mesdames voici ma bourse gardez la monnaie on s’en va adios sayonara go go GO !

Et NécroX piqua un sprint vers la porte, traînant par la manche Eldir qui n’était certes pas en reste pour ce qui était de travailler du jarret.

L3G : ON NE COURT PAS DANS LA TAVERNE !!!!

La Mort en Marche

Message par nécroX le Ven 29 Oct - 9:27

Plusieurs jours plus tard, suite à un incident avec la garde, la place devant la Taverne offrait le curieux spectacle de Gorack, grand prêtre de Drehk, l'écume à la bouche et les yeux injectés de sang, jetant des anathèmes à la grammaire inexistante. Rien d'inhabituel jusqu'ici, mais sa cible était un gros cumulonimbus masquant le soleil, vers lequel Gorack jetais sans relâche ses haches de lancer, les récupérant quand elles retombaient se planter entre les pavés. Tout ça sans cesser de s'époumoner.

A un coin de rue se profila un petit cortège composé du Grand Maire de D-City alias le Lutin intelligent, de quelques gardes, et d'Eldir censé joué le rôle du médiateur dans cette prise d'otages ou les seuls otages étaient les quelques dizaines de bâtiments que Gorack risquait d'anéantir si sa rage se reportait sur le plan horizontal ... ce qu'il valait mieux éviter quand même.

El : Houlà, il a l'air bien énervé ... Vous êtes sûr que les gardes ont juste essayé de l'arrêter pour pratique de la magie ? Normalement les réduire en purée en braillant aurait suffi à le calmer ...
Lutin : Ils lui ont échappé.
El : Effectivement c'est un facteur aggravant ...
Lutin : Je les renvoie se faire massacrer ? Ils le méritent s'ils sont suffisamment stupides pour faire ce qu'ils ont fait.
El : C'est tentant, mais je crois que je vais d'abord essayer de négocier un peu. Voyons voir, comment vais-je m'y prendre ...

A cet instant ils furent rejoints par un autre garde.

Garde : Maître ! On a le premier rapport d'enquête ! On a interrogé les ouvriers du chantier du temple, et les gardes impliqués dans l'incident. Les mâchoires fracturées n'ont pas aidé mais on a fini par reconstituer ce qui était arrivé, et à avoir les éléments manquants.
Lutin : Quels éléments manquants ? Tout est clair je crois. Le seul élément manquant c'est le châtiment exemplaire de ces imbéciles.
Garde : Non, apparemment il y a plus. On nous a indiqué qu'un des ouvriers avait trouvé dans un coin du temple un curieux bâton noir et tordu, la nuit dernière. Depuis il ne s'en séparait plus et était devenu bizarre. Les gardes l'ont aperçu avec le bâton qui crachait de la fumée noire, et ils ont essayé d'appliquer le décret interdisant la magie pour les non-adhérents à l'université. Le prêtre est survenu là-dessus et a vu des gens en train d'arrêter un des ouvriers.
El : Une des personnes travaillant à l'édification d'un temple ad majorem Drehki gloriam. Il a donc conclu que ceux qui tentaient de l'arrêter étaient des amis de Strike. Si en plus il a vu la magie noire et pensé que c'étaient les gardes qui en étaient responsables, il a dû croire avoir affaire à des amis de Strike de première classe. Pas étonnant que ça l'ait mis en rogne.
Lutin : Et le porteur du bâton, où est-il ?
Garde : Il a disparu dans la confusion.
Lutin : On verra ça plus tard, pour l'instant il faut calmer la grosse brute avant qu'il ne démolisse tout un quartier de ma ville. Et un quartier plutôt riche en magasins de sucreries !

Pendant ce temps, loin dans les ruelles de Darkam-City, un homme avançait, les traits tirés, portant un bâton noir, contourné, maléfique ... Un bâton perdu la nuit précédente par NécroX lors de sa téléportation mouvementée.

Homme : Il est venu à moi ... oui, mon présssssieeeuuux ... Il est à moi tout seul ...

Derrière l'homme, les petites bêtes qui passaient dans son aura alimentée par le bâton tombaient au sol privées de vie. L'homme s'engagea plus avant dans le dédale de ruelles, disparaissant du regard des hommes jusqu'à ce que le scénario le rappelle ...

Dernière édition par nécroX le Lun 3 Juin - 15:01, édité 2 fois

La Mort en Marche

Message par Eldir le Sam 30 Oct - 19:09

Eldir : grmbl saleté de lutin, il commence à me gonfler.

La scène avait très clairement une inspiration d'origine épique. Le mage blanc frêle et chétif s'avançait sans peur (apparente) vers le titanesque Gorack. En arrière plan le lutin et les gardes étaient blottis entre eux, portant leurs regards plein d'espoir vers Eldir. On aurait dit le combat de David contre Goliath.

Bien Kevin tu fais pas mal de progrès, dommage que les circonstance n'en valent pas la peine...

Merci boss, mais au fait on était pas censé suivre les aventures du groupe en Russie et deux jours plus tard ?

Si mais bon là j'en avait marre de ces calamités enneigé, j'avais besoin de voir un peu de paysage non-blanc pour me persuader que je pouvais encore voir en couleur...

Ah ouais ok!

Eldir : Du calme Gorack, inutile d'attaquer le nuage! C'est l'adversaire de Drehk et Drehk le détruira quand il le jugera bon!

Gorack arrêta son attaque systématique et idiote du cumulonimbus pour reporter son attention vers Eldir en arborant un large sourie de celui qui viens de trouver une bouée de sauvetage. Le mage blanc profitait de ce répit pour réfléchir à ce qu'il allait dire. Il fallait bien entendu calmer Gorack pour éviter une catastrophe mais cela risquait de légitimer la position du lutin au moment même où Eldir commençait à s'intéresser au mot "coup d'état".

Hey boss on pourrait pas lui faire un test de sagesse au cas où il fasse une grosse bourde?

Nan laisse tomber Kevin. Ce type la c'est un entulipeur, une saleté de mage blanc. Il a une valeur de sagesse élevé et un jet de volonté qui crève la plafond, pas moyen de le manipuler pour pourrir la vie des aventuriers, rien d'amusant à faire.

Ouais nan mais on peut toujours essayer pour le fun?

Ah la fougue de la jeunesse. Va-y Kevin lance le dé.

Wééé trop cool c'est moi qui lance le dé!!!! Alors hop... waaaaaaaaaa 1! Boss boss regardez c'est un fumble critique!

Hein quoi? Par le saint Haimji c'est vrai, un epic fail! Kevin tu est génial je t'aime. Bon on va pouvoir se lâcher!

Ah ouais trop cool chef! Et alors on pourrait parler de mon augmentation non?

Hein quoi? je ne vois pas de quoi tu parle. Et puis il faudrait arrêter le dialogue de narrateurs sinon les lecteurs vont s'endormir.

Ainsi donc Eldir, animé d'une soudaine étincelle de colère contre cet entulipeur de lutin, et contre ce monde de taré en général où rien n'allait jamais comme il faut et où il n'aurait jamais du venir chercher son ami qui ne sait pas qu'il est son ami déclara :

Eldir : Par contre Gorack, les personnes qui sont derrière moi son des amis de Strike, il faut les convertir à la lumière de Drehk!

Lutin : Mais il est fou!

Garde : maman

Gorack : Quoi? Ami de Strike? Petit homme avoir raison! Moi convertir!!!

Joignant les actes à la parole, Gorack chargea vers le lutin et ses gardes en faisant des moulinet avec son marteau géant de sa seul main droite. Eldir fit un pas de côté pour ne pas rester entre la montagne de muscle et sa cible.

Lutin : Tu me payera ça! Je vais te faire noyer dans le caramel fondu pour haute trahison!!!

Puis voyant qui ses gardes étaient déjà parti, enfin les gardes qui avaient survécu au sort de lumière du jour, le lutin décampa comme un lapin poursuivit par un char d'assaut.

Voyant un premier coup de marteau raté démolir une maison, Eldir se posa des questions sur le bien-fondé de ses actions, mais il décida de laisser tout ça de côté pour l'instant et d'aller se reposer chez Matthias afin de pouvoir reprendre son étude des koalas demains malgré l'absence de NecroX.

En théorie Gorack devrait s'arrêter avant d'avoir détruit toute la ville et puis bon ça fera du travail au ouvriers du bâtiment, c'est bon contre le chômage ça, non?

Force Blanche

Message par Eldir le Jeu 18 Nov - 19:06

Blottis à l'intérieur de la taverne, un certains tonneau avait guetté avec beaucoup d'appréhension les bruits venant de l'extérieur, craignant une entrée explosive d'un quelconque client croyant indispensable de défoncer les murs pour prouver son droit à boire de la bière, comme cela arrive parfois.

Mais rien. Le silence de plomb retomba sur la taverne comme si un huissier venait d'annoncer le montant du redressement fiscal de cette année. Le tonneau se risqua à quelques coups d'œil à droite à gauche, avec sa discrétion habituelle qui lui permettait d'échapper aux Gretas. L'évolution naturelle fait parfois des miracles (mais quel tulipe ce Darwon et son livre "les espèces à l'origine").

"C'est calme.

C'est trop calme

Je préfère quand c'est un petit peu plus moins calme."

La tranquillité du lieu poussait ainsi le tonneau à plagier en pensé certaines références cinaymataugrafike.

Après un temps qui lui paru une éternité, notre cylindrique ami se risqua prononcer ces paroles historiques :

youhou? y a quelqu'un?

Force Blanche

Message par Matthias Alvensen le Mar 21 Déc - 14:35

Le silence était dû à la fin de la crise de fureur berserk du prêtre de Drehk. Celui-ci, ne pouvant rattraper le lutin et ses gardes du corps qui avait précipitamment fuit vers la mairie, s'était alors à nouveau retourner contre les bâtiments alentours. En conséquence, la place de la taverne et deux rues adjacentes avaient vu les deux tiers de leurs maisons, heureusement désertes, détruites partiellement. Il est à noter que la taverne, elle, n'avait eu à déplorer aucune égratignure. Il est quasiment certain que le prêtre a répondu à l'instinct propre aux barbares selon lequel : "on détruit, on brise, on met en poussière tout ce qui énerve sauf la taverne !" En effet, il est impensable de se battre le gosier sec.
Ainsi, lorsque le prêtre se fut calmé, et considéra qu'il s'était assez vengé de l'affront subi en détruisant des choses de toutes façons non conformes aux dogmes de Drehk (PAS ASSEZ FENETRE POUR FAIRE PASSER LUMIERE DE DREHK !!!), il se dirigea vers son temple en construction et recommença à horrifier prêcher la bonne parole auprès de ses ouvriers.

Quant au tonneau, il connut une réponse à sa question. Une réponse qui lui fit regretter le silence qui régnait quelques secondes auparavant.

Gretas : J'ai entendu un bruit de voix ! ELVIS !!!! C'est toi qui rentre ???? Tu as enfin laissé ta trainée !!!!

Tonneau : ... Oh misère...

Le Troisième Homme

Message par adrieny le barbare le Jeu 30 Déc - 12:02

Trois jours plus tard ...
Arrivé dans la taverne adrieny s'avança jusqu'à une table et s'assit, ensuite il commanda une BAN (Bière d'Attaque Naine), la spécialité du coin.

-Adrieny: C'est pas de la piquette!

Il faut décider d'une direction à prendre...

L'elfe: A droite!

Le nain: Tout droit!

La magicienne: A gauche!

Le voleur: En arrière!
adrieny le barbare
Meillleeuur *hic* aami *snif*

Masculin Nombre de messages : 28

Message par Matthias Alvensen le Jeu 30 Déc - 14:12

Alors qu'Adrieny dégustait la BAN, 60 ans d'âge réserve personnel d'Elvis spéciale creuse granit, en se disant que décidément pour une taverne, celle-ci était particulièrement vide. Une voix craintive s'éleva derrière son dos.

Voix du Tonneaux : Malheureux ! Que fais tu là ?
Adrieny : Ben je bois. Ca te défrise ? Et d'abord depuis quand les tonneaux parlent ?
VDT : Oublie ta dernière question. Elle ne t'apportera rien pour ta survie. Par contre, pour la première, je puis te dire que tu as touché à la réserve du patron. Celle que l'on commande que lorsqu'on a hérité de la vieille tante Ursule sans avoir eu à payer les droits de succession. Combien as-tu sur toi ?
Adrieny : Euh 30 pièces d'or.
VDT : Même pas de quoi payer le quart de la pinte !
Adrieny : Je vois pas où est le soucis, il y a personne dans cette taverne. Même le tavernier ne répond pas...
VDT : Malheureux, malheureux. Tu aurais encore eu une chance si Elvis avait été là. Mais il y a une chose pire encore qui habite cette taverne : sa femme !
Adrieny : Euh... Sa femme ?
VDT : Ou devrais-je dire : une terreur, un monstre, un cavalier de l'apocalypse ! Fuis tant que tu en as encore l'occasion !
Adrieny : Euh...
Les trois Gretas : Et voilà un client ! Et mon Elvis : toujours pas là pour le servir ! Dois tout faire moi-même ! Et il se sert tout seul en plus ! Qu'est-ce que tu as chapardé toi !
VDT : Que Drehk nous garde...

Le Troisième Homme

Message par adrieny le barbare le Jeu 30 Déc - 14:47

Adrieny, choqué qu'une femme, même si c'est la patronne de la taverne, lui parle ainsi, décide de lui répondre ceic pour prouver qu'il n'est nullement intimidé.
-Adrieny: La spécialité locale femme, et c'est pas à toi que je veux causer c'est aux autres aventuriers, alors DEGAGE!

Il faut décider d'une direction à prendre...

L'elfe: A droite!

Le nain: Tout droit!

La magicienne: A gauche!

Le voleur: En arrière!
adrieny le barbare
Meillleeuur *hic* aami *snif*

Masculin Nombre de messages : 28

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé