La Taverne Chez Elvis

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La Taverne Chez Elvis

Message par Boris le Hachoir le Mar 17 Mar - 18:39

*La porte s'ouvre à nouveau (décidemment un vrai moulin ce soir) pour laisser rentré un vent froid digne d'un blizzard. Une silhouette masssive enveloppée dans une cape se découpe dans la lumière tremblottante. LA taverne entière cesse de respirer tant le suspens est grand*

??? : Grrrrrblm
Elvis : Vodka pourrr toi Boris ?
Client1 : Comment il a su ?
Client2 : Le vent froid ... Et puis Boris a rouler les airs en grommelant
Boris : Je bien vouloirrr (Apercevant le sac à dos) Euh niet ! Je pas boirrrrre ce soirrr !
Elvis : Tu dois consommer pour rester ici compris ?
Boris : Oui mais moi lait de chevrrre et toi verrrser sous mes yeux !
Elvis : Da !
Nain1 : Boris qui boit pas d'alcool ? Doit y avoir un truc louche la ...
Nain2: Ouais ... Et puis c'est quoi ses manières d'inspecter le dos de tout le monde ?
Nain3 : Si ça se trouve il veut piqer sac a dos de nous !
Nain1&2: Pas nos koalas ! Grrrrrr
Boris (mains trrrembalntes, buvant a peine son lait de chèvrrre): Situation êtrrre plus grrave que moi penser ! JE devoirrr prrrévenirrr autrrres !
*Sur ces dernières paroles, le fier représentant des slaves pars par la grande porte, jetant fréquemment des regards autour de lui, marmottant en russe des phrases a rallonge*
Tka : Descends de cet eucalyptus Ichi on va y aller
Ichi : tchip tchip
Client4 : Pas mal la nouvelle déco ... C'est en accrod avec mes goûts !
Client3 (sortant une armoire de la poche de son sac koala pour changer de chapeau) : Oui moi aussi =)

Bon baisers de Rrrussie
Boris le Hachoir
The Bulletproof
The Bulletproof

Masculin Nombre de messages : 130
Archétype : Russe of courrrrse
Job/Hobbies : Boirrre vodka et vodka boirrre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Galdwyn Darkyl le Mer 18 Mar - 15:33

Ratapoil visiblement redevenu normal, s'avachissant à la première table venue: Et dis moi, Elvis, depuis quand tu sers de la... Veau-de-cas?

Elvis: depuis quelques jourrrs.

Ratapoil:
Tu roules les r maintenant? Suspect

Elvis: Niet! euh Non, pas du tout, c'est ton orrreille qui te joue des tourrrs!

Ratapoil: Et c'est quoi cette peluche que t'as dans le dos? Shocked

Elvis: Prrrends donc vodka. C'est maison qui offrrre!

Ratapoil, ne se rendant pas compte qu'Elvis qui offre une conso, c'est louche: ENVOIE!!! :banana1:

Intelligence Pénétrante

Masculin Nombre de messages : 669
Archétype : Artefact Intelligent
Job/Hobbies : la Connaissance, la Magie, les pierres à aiguiser de qualité

Message par nécroX le Mar 31 Mar - 19:46

Le surlendemain, en fin de matinée, dans une Taverne totalement désertée ... même les rats étaient allés voir la demi-finale ...

Taka : Salut, Elvis !
El : Salut, mon petit ! Belle fête, avant-hierrr, hein ? Pourrrquoi tu pas êtrrre au Stade comme tout le monde ?
Taka : C'est seulement sept heures après avoir quitté la ville que Darkam s'est rendu compte que j'étais encore coincé dans une de ses caries ! Et encore, il a fallu qu'Ichi lui picore l'oreille jusqu'à ce que l'effet de la BAN se dissipe et qu'il le sente ! Et sept heures de marche à pied de troll, ça fait une trotte pour le retour !
El : Je sais que tu n'es pas forrrcément ce que tu parrrais, mais faut comprrrendrrre Darrrkam ... C'est pas la prrremièrrre fois qu'il a des gens vivants dans la bouche, il ne rrremarrrque même plus ... Tiens, je sais ! Tu vouloirrr joli sac à dos pourrr te consoler ? Twisted Evil
Taka : ?? Non merci, j'ai déjà des poches sans fond. Bon, j'y vais. A plus tard, Elvis.
El : Evil or Very Mad Bientôt, tu êtrrre à nous ... comme les autrrres ...

Dernière édition par nécroX le Jeu 2 Avr - 23:38, édité 2 fois

La Mort en Marche

Masculin Nombre de messages : 1096
Localisation : Si tu poses la question, la réponse n'a déjà plus d'importance.
Archétype : nécromancien en quête du pouvoir absolu
Job/Hobbies : complots arcaniques (pour les deux)

Message par Laurleen le Jeu 2 Avr - 21:46

Et pendant que tout le monde faisait la fête d'après tournoi avec les nains en éclusant des pintes de bière mélangée à de la vodka, un individu à la carrure façon diplodocus (le genre qui écrabouille littéralement la main au lieu de la serrer) éclusait tranquillement sa vingtième vodka (pure) pour oublier que si les taupe garous et les lapins de trois mètres continuaient à proliférer à un rythme accru, il pourrait dire adieu au bénéfice lié à l'exploitation de la forêt, incroyablement riche en minerais et pierreries divers. Mais bon, même après vingt verre d'alcool, il était quand même assez lucide pour admettre que poser une GA en plein tournoi n'était pas ce qu'il y avait de plus malin à faire. Pour ne plus y penser, il allait continuer d'écouter les conseils du gentil koala perché sur son dos.

'Parrrce que les petits ours peuvent avoir quand même de bonnes idées parrrfois! Oh, Elvis? Un autrrrrre.'

Laurleen
Mur porteur

Féminin Nombre de messages : 87
Archétype : ensemble de circuits électroniques permettant de manipuler des données sous forme binaire

Message par Matthias Alvensen le Mer 15 Avr - 17:52

Une porte grinça faiblement, et c’est dans une taverne momentanément désertée par la majeure partie de sa clientèle pour cause de fête au stade, à l’exception de Ratapoil, des serveuses, de deux trois piliers de bar cuvant leur vodka sur une table à l’écart, ainsi que d’un homme aux allures de bucherons qui quant à lui éclusait encore ses vodkas à la chaîne, que les frères Alvensen firent leur entrée.

Gildas : Je continue à penser qu’agir en solo dans ta spécialité ne peut pas être porteur dans ta spécialité par les temps qui courent…

MA : Surement, mais reste le problème de la confiance, et de la désagréable possibilité de trahison, nous en reparlons… Ah Elvis, cher tavernier, quel plaisir de vous revoir ! Pourriez-vous nous servir votre meilleur BAN, je vous prie ?

Elvis : Vous êtrrrre surrrr ? Aujourrrrrd’hui mode êtrrrrre à la vodka, vous pas vouloirrrr Vodka ?

MA : Non pas ce soir cher tavernier, ce soir nous préfèrerions une bonne vieille BAN.

Elvis : Je êtrrrre pas surrrrr que BAN rrrrrester, alorrrrs que vodka, je avoirrrr grrrrande rrrreserrrrve.

MA, d’une voix très calme, très posé, un léger aura magique alla toucher en direction d’Elvis : Allons Elvis, il y a quelques jours à peine vos réserves de BAN étaient pleine, je suis bien placé pour le savoir. Alors auriez-vous l’obligeance de mettre un tonneau en perce pour la soirée, s’il vous plait…

Sur ces mots, Elvis grommela, et finit par descendre en direction de sa cave.

MA : Gildas, tu as remarqué la nature des sac à dos koalas que le tavernier et une bonne partie des habitants de cette ville ont sur le dos.

Gildas : Difficile de ne pas remarquer, je me demande juste quelle est leur provenance.

MA : Pauvre gens, ils ne se rendent compte qu'ils sont envahis, ces koalas étranges modifient une part importante de leur personnalité. C'est inquiétant...

Homme à l'allure de bucheron : Pas inquiétant du tout, koalas êtrrre trrrrès gentil, eux me rrrrassurrrrer surrrr prrrroblèmes ma forêt connaitrrrre... Elvis ! Autrrre vodka !

Elvis, tandis qu'il versait leurs BANs aux frères Alvensen d'une manière maussade : Ca Marrrche, je aimer client à la page.

MA : Quel problème, cher monsieur ?

Bucheron : Je avoirrrrr dans ma forrrêt choses étrrranges, ça toucher les affairrrrres, y avoirrrr lapins gigantesques, taupes garrrous, et pleins autrrrres trrrrucs bizarrrrres. Je cherrrrcher aventurrriers pourrrr m'en débarrrrrasser.

Gildas : cela me paraît intéressant ça aussi, un peu d'actions ne serait pas de refus Very Happy

MA : c'est à voir...

Le Troisième Homme

Masculin Nombre de messages : 501
Archétype : Un chercheur en occasion et en rebondissement.
Job/Hobbies : Découvrir de nouveaux mondes, de nouvelles personnes...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letremblaysurmauldre.meteoamikuze.com/Statistiques.ht

Message par Galdwyn Darkyl le Ven 17 Avr - 8:25

L'instant d'après, ce que tout le monde prenait pour une énième victime d'une overdose de VAN (ça êtrrre comme BAN, mais 27,5 fois meilleurrre) se redressa soudain, et tout le monde reconnut Ratapoil, qui venait de faire preuve d'un don rare et respecté chez les nains: le somnambulisme, lui permettant de boire même après avoir perdu conscience. Les yeux légèrement vitreux, il attira l'attention du bûcheron en ces termes:

Ratapoil: Eeeeeeh, toi-làBURP là-bas! Ouais, le nain trop grand pour être honnête... Ben quoi? l'a une hache, l'est velu, l'est barbu et il boit beaucoup! Les indices concordent! C'quoi ton problème?

Bûcheron (imperrrturrrbable en tendant une feuille de papier): c'est marrrqué sur cette MAP.

Rata: M'fais pasHIPS rire, mon gars! C'pas moi qui sait lire, c'est l'autre! ça lui permet de lire ses parchemins roses...

Ivrogne #1: Mais je croyais qu'il n'avait pas conscience de sa deuxième personnalité?

Ivrogne #2: ça donne du poids à la théorie comme quoi les nains approcheraient de l'illumination et de la connaissance profonde en se mettant des mines pas possible...

Ivrogne #1: ça se voit, mon vieux Heberk Gruninssonn: quand t'es à Jeun, t'es même pas capable d'épeler ton propre prénom!

Bûcheron: En grrros, y'a des phénomènes étrrranges dans la forrrêt où j'officie, alorrrs j'aurrrais besoin que vous alliez jeter un oeil...

Rata: ça m'va! J'commencai à m'encroûter ici, moué!

Bûcheron: Alorrrs marrrché conclu.

Rata: La Vodka du donjooooon... C'est nous qui la gerbèèèèèèèèèèèèèneuh... La vodka du donjon... C'est nouuuuuuuuuus... cestaboireaboireaboi

Intelligence Pénétrante

Message par Matthias Alvensen le Ven 17 Avr - 14:36

MA, s'emparant de la MAP tandis que le nain schizophrène entonnait le début de son répertoire de chanson à boire, après un temps : Ma foi cela m'a l'air intriguant une telle concentration d'animaux monstrueux dans un secteur si restreint, il serait en effet intéressant d'organiser une expédition pour voir ce qu'il en retourne. Gildas, tu m'as déjà l'air partant...

Gildas : Tout à fait héhé

MA : Eh bien mon cher monsieur, nous nous joignons au nain pour votre affaire.

Bucheron : Ça rrroule ! Elvis ! Vodka pourrrr nous quatrrrre.

Ratapoil : OOOOOOUUUUUAAAAAAIIIIIIS beer , un petit coup c'eeeeest booooon, un petit couuuuup c'est dooouux ! soiffard

Gildas : J'espère qu'il aura dessoulé d'ici le moment du départ...

Le Troisième Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letremblaysurmauldre.meteoamikuze.com/Statistiques.ht

Message par nécroX le Lun 20 Avr - 21:40

La soirée fut peu animée à la Taverne. La plupart des fêtards avaient été translocalisés de force au hasard dans un rayon de trente kilomètres. Seule une table était vraiment occupée : celle où Aljashus Vungeklerren et Dewey Nightwitch vinrent rejoindre les frères Alvensen, le bûcheron et Ratapoil. Ils trinquèrent à leurs succès, au Tournoi fini, à la quête qui s’annonçait, à la prospérité de la ville, à la théorie des sauts quantiques entre les plans vibratoires (merci Alji) …
Le lendemain, ils ronflaient tous la tête sur la table (sauf Matthias qui, inexplicablement, donnait l’impression d’être comme dans son lit et de ne s’être endormi ici que pour leur tenir compagnie). La porte fut alors poussée par une silhouette velue, et quelque chose qui ressemblait fortement à un minotaure qui aurait tenté de se faire tout petit se glissa vers cette même table. La créature, dont la peau faisait des plis bizarres, attrapa Aljashus et le traîna dans un coin plus isolé pour le secouer.

Alj : Oh ma tête … je n’aurais pas dû prendre ce troisième verre de menthe cassis … Eh ? Qui êtes-vous ? Vous … Oh, un sort de Taxidermie ? Yrkkel, vous ici ? Pourquoi cet accoutrement ?
NX : Chut, idiot ! Je suis en danger ! J’ai retrouvé cette vieille peau de minotaure dans mon stock et je l’ai ensorcelée à la va-vite pour pouvoir circuler. Aljashus, j’ai besoin d’aide. Vous êtes sous-secrétaire du SMFO, non ?
Alj : Et que voulez-vous ?
NX : Il me faut des composantes de sort ! Je n’en ai plus, et je n’ai pas encore assez de mana pour m’en passer ! J’ai paré au plus pressé en envoyant Luke et Damazor faire les courses, mais ce n’est pas comme s’ils étaient efficaces ! Et d’ailleurs, ils ne peuvent pas trouver dans les rues des composantes pour un sort ne serait-ce que de niveau 3 ! Et vous savez que sans composantes, la dépense de mana est exponentielle, voire le sort impossible …
Alj : Le SMFO a une politique de droit inaliénable aux composantes de base. Tenez, prenez donc ma sacoche, elle vous permettra de voir venir. Mais pourquoi n’en avez-vous pas simplement racheté ? En deçà d’une certaine rareté, le marché darkamien est plutôt bien fourni … La saison de la mandragore revient et …
NX : Je n’ai plus un sou ! C’est surtout ça le problème ! J’ai besoin d’or, pour acheter mes matériaux, pour payer mes impôts ! L’alimentation en mana par le générateur municipal sera coupée si je ne paye pas la facture d’ici trois jours …
Alj : Mais comment gagniez-vous votre vie, d’habitude ?
NX : Eh bien, surtout avec les rentes issues de la lente accumulation de siècles de pillage. Mais Luke a tout fichu par les fenêtres. Et pas question de me refaire de la même façon, la Mairie m’a à l’œil depuis l’affaire Christmasbusters. Pour la même raison, je dois oublier mon petit commerce de magie noire et d’amulettes louches … Le syndicat ne pourrait pas me subventionner ?
Alj : Euh, désolé mon ami, mais cette fâcheuse affaire de canon … Pour le moment, les délégués estiment que vos projets sont mis en sommeil et …
NX : Evidemment.
Alj : J’ai entendu dire que de nombreux mages, en dehors des villes, assuraient leurs revenus en tenant un donjon et en y accueillant des aventuriers … Ce doit être une sorte d’auberge de jeunesse, j’imagine …
NX : Ca ne marcherait pas. Je n’ai aucun trésor, ni même une bête statuette pour attirer les compagnies d’aventuriers. Je ne tiens pas de donjon professionnel ; seuls quelques paladins viennent de temps en temps pour m’éradiquer, et ils ont fait vœu de pauvreté.
Alj : Eh bien … Vous pourriez prendre un emploi ?
NX : Hahaha, qui va m’embaucher pour un truc légal ?
Alj : Mais si, j’y pense ! Le Maire cherche des érudits de haut niveau pour compléter la somme des connaissances de la Bibliothèque Simili-Occulte. Vous pourriez rédiger des articles ou donner des cours magistraux aux étudiants en magie qui y viennent. C’est très sympathique, vous verrez. Je vais vous faire une lettre d’introduction.
NX : Moui … Une occasion de corrompre mentalement la jeune génération … Et puis, ça leur montrerait, à ces veaux qui m’ont refusé un poste d’enseignant à Waldorg … Le côté « service d’intérêt général » m’ennuie. Mais bon … Si les châtiments corporels sont autorisés … Le problème, c’est que ça ne suffira pas. Pour rétablir mes affaires, il me faudrait une somme coquette, d’un coup.
Alj : Alors pourquoi ne pas partir à l’aventure ? Cet homme, à ma table, recrute contre récompense des aventuriers pour aller débarrasser une forêt de créatures étranges. La description vous intéresserait, vous qui êtes toujours en recherche de matière première …
NX : Récompense ??
Le minotaure dégonflé plongea sur la table et glissa jusque sous le nez du bûcheron qu’il secoua sans ménagement.
NX : Hé, toi ! Debout, abruti !
Bûch : Hein ? Quoi ?
NX : Tu proposes une quête ? Parfait. Des monstres à tuer ? Chouette. Récompense ?
Bûch : Euh … effec … oui, c’est … euh, la récompense est à disc …
NX : Tous les cadavres de monstres sont à moi. Et je veux un minimum de 400 po de prime, dont 100 d’avance, payées en main propre. Tout butin éventuel en cours d’expédition nous appartient. Ok ? Ok. C’est chouette de faire affaire avec toi. Continue comme ça, et tu reverras peut-être ta forêt.
Bûch : Ah, euh … de l’or, euh … Quatre cent … quoi ? Hé, je … c’est … Vous …
MA (ouvrant un œil) : Eh bien, vous voilà notre compagnon, mon cher NécroX.
NX : Ah bon ?
MA : Mais oui, ce nain, mon frère Gildas et moi-même sommes déjà décidés à accepter cette mission.
NX : Oh non, pas ce nain … Pourquoi moi ?
MA : Vous dites ?
NX : Rien. Ce sera un plaisir, j’espère.
MA : Mais hier encore vous ne pouviez même plus marcher. Vous avez l’intention de partir ainsi à l’aventure ? J’ai aussi entendu dire que votre équipement …
NX : *regard noir* Puisque vous êtes si bien renseigné, oui, effectivement, mes composantes de sorts ont en grande partie été distribuées dans les rues par Luke avec mon argent. J’aurai besoin d’un peu de temps pour récupérer tout mon mana et pouvoir malgré ça avoir à nouveau accès à une gamme de sorts potable. Et bien sûr, j’ai aussi des blessures à soigner. Et quelques affaires à préparer … D’ailleurs, je vous laisse. Salut mon gros, et n’oublie pas : 100 po !

La Mort en Marche

Message par nécroX le Ven 24 Avr - 16:05

Quelques jours plus tard, à une table de la Taverne, NécroX et Takamatsu Toshitsugu se faisaient face.
Taka : Pourquoi tu as demandé à me voir ?
NX : J’ai des questions à te poser. C’est, euh, pour un sondage.
Taka : Un sondage ?
NX : Oui, j’appartiens à une association, tu vois, rien de bien méchant. Ils aimeraient mieux te connaître. Ton style de vie nous intéresse. Tu n’as l’air que d’un mioche d’un petit garçon, mais parfois tu sembles être plus que ça.
Taka : Pose toujours tes questions.
NX (consultant un parchemin, et notant les réponses de Taka) : « Quels types d'ennemis préfères-tu affronter ? »
Taka : Tout ce qui pourrait se prouver être un défi.
NX : « L'hilarité post-kill, pour ou contre ? »
Taka : Très pour, la mort c'est drôle!
NX : Bien bien bien … « Pour toi, quels genres de problèmes ne peuvent être résolus par la violence ? »
Taka : Bah... la soif... la BAN ça compte comme de la violence?
NX : ... Question suivante. Réfléchis bien, elle est importante. « Classe ces mots par ordre d'importance décroissante : baston, sagesse, or, honneur, beauté, puissance, bonheur, fun, bière, paix, pouvoir, amitié, classe qui en jette grave. »
Taka (après réflexion) : Puissance, honneur, baston, pouvoir, sagesse, classe, amitié, bière, or, paix, fun, bonheur, beauté.
NX : Mmh … « Que considères-tu comme impardonnable ? »
Taka : Toucher a Ichi/Ni/San/Yon/Go/Roku/Chichi/Hachi/Kyu/Jyu.
NX : Qui ?
Taka : Mes oiseaux.
NX : D’accord. « Achèves-tu les ennemis vaincus ? Pourquoi ? »
Taka : Non, parce que s’ils vivent ils peuvent encore souffrir et si rétablis, ils peuvent encore servir pour se divertir.
NX (sourire de connaisseur) : « Que considères-tu comme au-dessus de toi et/ou digne de ton respect? (exemple : les dieux, la nature, un roi ...) Pourquoi ? »
Taka : Je ne considère que les personnes qui sont fortes et qui l'ont prouvé comme dignes de respect, je considère la mort comme une mission.
NX : scratch ??? Attention, question de rapidité. Tu es prêt ? Top ! « Elfes : gracieux ou tafioles ? »
Taka : Tafioles gracieuses mais tafioles d'abord.
NX : « Quelle raison pourrait te pousser à mettre ta vie en jeu, voire à la sacrifier ? »
Taka : Sauver un de mes oiseaux, si je suis vraiment obligé, sinon ils peuvent toujours retourner dans leur dimension à eux...
NX : Bien, bien, merci d’avoir répondu …
Taka : Quelle est cette agitation dehors ?
Devant la Taverne se trouvait une jeune fille en détresse, assaillie par une de ces bandes de malandrins vêtus de haillons bruns, édentés et velus, qui sont un des incontournables de toute cité médiévale-fantastique.
Malandrins : *divers commentaires et rires gras*
Jeune fille : Au secours ! AIdez-moi !
NX : Oh, un spectacle. Tu crois qu’ils m’en voudront si je lance des cailloux sur la fille ?
Taka : Je crois que ces petites frappes sont mal tombées.
Il sortit en marchant tranquillement de la Taverne, et quelque chose dans son attitude attira l’attention des agresseurs. Peut-être le boken dans sa main droite. Mais c’était le type classique de voleurs, à savoir incapable de reconnaître un vrai combattant quand ils en voyaient un. Ils commencèrent donc, comme tous les types du genre depuis que la fantasy est fantasy, par se moquer de lui.
-Qu’ess’tu veux, avorton ?
-Oh, le bébé a perdu sa maman …
-Allez, donne-moi ce bâton, tu pourrais te faire m-*PAFFF*
Et sans surprise, Takamatsu leur ravagea la gueule à coups de bâton. La jeune fille le remercia en sanglotant, l’appela son sauveur et s’en repartit. Scène d’une banalité affligeante d’un bout à l’autre, la production s’excuse. Takamatsu remarque alors que NécroX, resté sur le pas de la porte de la Taverne à faire semblant de vomir pendant la scène des remerciements, prenait des notes sur son parchemin.
Taka : Qu’est-ce que tu gribouilles ?
NX : Oh … c’était la mise en situation pratique. Ca fait partie du questionnaire. Vous pouvez partir, les éclopés, Baldrin vous a déjà payés.
Malandrin1 : A chaque mise en situation c’est la même chose …
Mal2 : On a eu de la chance, celui-là n’achève pas ses ennemis vaincus.
NX : Donc : « Mise en situation : alors que tu es tranquille et peinard, une jeune fille en détresse vient implorer ton aide car elle est pourchassée par des racailles de bas étage. Que fais-tu et pourquoi ? ». Peux-tu expliciter tes actions ?
Taka : Je crois que ça s’est vu, non ? Je tabasse la bande racailles, et je m'amuse à les faire souffrir. Parce que c'est pas bien d'embêter les jolies jeunes filles et parce que j'aime bien voir les hommes d'âge mur abasourdis de s'être fait battre par un gosse.
NX : Oh, ils n’étaient pas abasourdis. On les emploie régulièrement pour ce genre de job, ils savent dès le début qu’ils n’ont aucune chance.
Taka : Tout n’était qu’une mise en scène, alors ? Je ne trouve pas ça très amusant. Employer de fausses racailles et une fausse demoiselle en détresse juste pour me tester … On dirait que tu cherches les ennuis. Je crois que cette conversation est finie.
NX (alors que Takamatsu s’éloigne) : Hé, attends ! Et la question subsidiaire ? Elle a un gros coefficient ! « Combien d’or es-tu prêt à donner à un nécromancien dans le besoin ? » … Tss, aucun humour. Mais tout de même … « fausse demoiselle en détresse » … Hahaha ! Pourquoi on en prendrait une fausse ? Ça coûte assez cher de payer les racailles. Enfin bon, avec ça j’ai rassemblé les données sur le cas Toshitsugu, je suis paré pour la réunion de ce soir.

Dernière édition par nécroX le Mar 21 Aoû - 16:40, édité 1 fois

La Mort en Marche

Message par FarFade le Sam 25 Avr - 9:43

Soudain, un bruit de raclement et un nuage de poussière attira l'oeil du nécromancien... C'était en fait FF, plus ou moins rétabli, qui qui tentait d'avancer avec son fauteuil roulant qui n'avait plus de roue.

Nx : Tiens FarFade ca faisait un bout de temps ! Comment vas-tu ?
FF : Oh ça va ça va !! On sait que t'es arrivé premier !! Pas besoin d'en rajouter une couche !!!! A cause de toi j'ai le dos bloqué !!!
Nx : Non mais c'était sincère...Pour une fois... Tu a été un combattant hors-pair, tu es quand même arrivé second !!
FF : Ah ah ah super... Sale vieux !!!
Nx, tout en actionnant le frein du fauteuil roulant qui s'enfonça dans le sol : Tiens... Tu voudrais pas répondre à mon questionnaire ?
FF : Ah oui !! J'adore les questionnaires !!
Nx : Quels types d'ennemis préfères-tu affronter ?
FF : Il existe différents types d'ennemis ?
Nx : Soit... L'hilarité post-kill, pour ou contre ?
FF : C'est pas faux.
Nx : Bon je vais sauter quelques questions... Passons aux question de rapidité... Elfes : gracieux ou tafioles ?
FF : Rapide !
Nx : Euh... Quelle raison pourrait te pousser à mettre ta vie en jeu, voire à la sacrifier ??
FF : Plutôt lent...
Nx : Oui bon...

Soudain, la jeune fille précédemment sauvée revint en courant, poursuivie par un groupe de bourgeois portant des sac à dos, criait. NécroX, surpris, sourit et regarda la réaction de FF.

FF : geek
Nx : Tiens tu as vu cette jeune fille ?
FF : Oh !! Vite j'dois y aller !!

D'une habile pousse avec les mains, FF tenta de faire avancer son bolide, mais hélas le frein étant actionné il fut projeté en avant et s'écrasa la tête par-terre.

FF : Hey mon dos va mieux !! Taïuttt !!!

Sortant son yoyo, il sautilla en direction de la jeune fille dont le regard passa de celui de terrifié à celui de l'incompréhension totale ; FF lamina le visage de la fille avec son arme et cette dernière s'affala par-terre la tête en sang.

Nx, griffonnant sur son papier : Très intéressant...

Les bourgeois se ruèrent sur la jeune fille et lui mirent un sac à dos koala sur le dos avec un énorme sourire sur leurs lèvres.

FF : YAAAAAAAAAh !!!

FarFade jeta soudainement de grosses poignées de briques LEEGO sur les bourgeois qui, comprenant que le briques étaient préalablement aspergés de pils a gratter, s'enfuirent.

FF, revenant vers Nx : Saleté de tagada...
Nx : J'ai adoré ta violence infondée !!!
FF : Comment ça ?
Nx : Bin oui... Frapper la jeune fille déjà en position de défense... Puis s'en prendre aux bourgeois .. Excellent pour ma réunion !!
FF : C'était un jeune fille ?
Nx : .... Que croyais-tu que c'était ?
FF : Sleep
Nx : Bien...

Et le nécromancien s''en alla vaquer à ses occupations tout en rayant tout son parchemin et en grommelant divers trucs.

Asylum Imperator

Masculin Nombre de messages : 881
Localisation : Dans les méandres d'un cerveau torturé, et poulpeux.
Archétype : Poulpe.
Job/Hobbies : Tenter de conquérir le monde. Et manger des sardines.

Message par L'Archange Nain le Dim 26 Avr - 20:07

ArchN : Bonjour mon cher Elvis ! Servez-moi une BAN s'il vous plaît.
Elvis : Je plus avoirrr. Prrrends plutôt une VAN.
ArchN : Ah bon, plus de BAN ? Mais ce doit être désastreux pour vos affaires, ça ! C'est pour ça que vous ne m'avez envoyé personne à dégriser cette semaine ? Je brûlais justement de vous poser la question.
Elvis : Oui, pourr ça, mais non, pas mauvais du tout. Clients plus besoin dessaouler avant de rrecommencer boirrre.
ArchN : Oh, très impressionnant ! Mais c'est que j'aime bien la BAN, moi, puis-je en apporter un peu ? Pour ma consommation personnelle bien sûr.
Elvis : :batte: Si tu fairre chose parrreille, plus jamais remettrrre les pieds chez moi ! Pourrrquoi tu pas vouloirrr de VAN, pourrtant je vois sac koala surr ton dos.
ArchN : Ah bon, il y a un rapport entre la VAN et les koalas ?
Elvis : Oh oui, clients qui porrrtent sac koala adorrrent la VAN !
ArchN : Mais au fait, on dirait que vous n'avez pas remarqué : ce ne sont pas vraiment des sacs, ce sont des koalas en chair et en os. Le mien est un peu narcoleptique, je crois bien que c'est mon herbe à pipe qui a un effet très prolongé sur cette pauvre petite bête. J'essaye d'y mélanger de l'eucalyptus pour atténuer les effets secondaires mais je tâtonne un peu.
Elvis : Ah, pourrr ça qu'il rrésiste à la VAN, mais nous l'aurrrons, comme tous les autrrres...
ArchN : Je vous demande pardon ?
Elvis : Rrrien rrrien, je te servirr une VAN et on n'en parrrle plus.
ArchN : Bon, d'accord, s'il n'y a rien d'autre...

Elvis ayant donné le signal de la fin de la conversation, l'archange fit des yeux le tour de la salle pour chercher quelqu'un d'autre à qui parler. Son regard s'arrêta sur un petit barbu baraqué endormi sur une table en compagnie d'un grand barbu baraqué à l'air passablement déprimé. L'emplumé approcha un peu pour lire l'annonce qui traînait sur leur table.
ArchN : Tagazok à vous, l'ami ! Vous avez l'air bien soucieux, ce sont vos problèmes de taupes qui vous mettent dans cet état ?
Bûch : Oui, je boirrre pourr oublier.
ArchN : Les temps sont si durs que ça ? Mon pauvre monsieur ! Vous savez, vos ennuis risquent de de finir par me causer quelques soucis à moi aussi, et sans doute à plus d'un habitant de la ville : figurez-vous qu'avant-hier le menuisier de la rue voisine m'a avoué que sa réserve de planches était presque vide et que le prix du matériau monte en flèche.
Bûch : Tant mieux, les affaires serrront meilleurres si elles rreprrennent.
ArchN : Mais je peux peut-être faire quelque chose pour vous, j'ai quelques accessoires assez efficaces pour éloigner les taupes des jardins, sans doute cela fonctionnera-t-il aussi dans la forêt.
Bûch : Vrrraiment, vous croyez ?
ArchN : Ma foi ça ne coûte rien d'essayer, et puis pour tout vous dire je serais ravi de découvrir ce qu'on appelle une Aventure par chez vous. J'en ai beaucoup entendu parler, les gens que j'accueille au Paradis disent souvent des choses du genre "c'était pas mon jour pour partir à l'Aventure", mais ils n'ont jamais envie de raconter en quoi cela consiste. J'avoue que ça pique ma curiosité.
Bûch : Bon, trrrès bien, vous pouvez vous joindrrre à l'équipe si vous voulez, je ne crache pas surr les rrenforrrts. Il y en a déjà quatrrre autrres qui m'ont promis de parrrticiper, j'ai même verrsé une avance à un. Le prrroblème c'est celui-là (grand bourrade sur l'épaule de Ratapoil endormi, qui ne remue pas même une paupière sous le choc) : tant qu'il ne sera pas en état, pas d'expédition, et il ne le serrrra jamais s'il continue à boirrre en dorrmant. C'est ça qui me déprrrime, j'en ai assez d'attendrrre !
ArchN : Ah oui, Monsieur Elvis m'a expliqué, c'est un effet de sa nouvelle boisson...
Bûch : Da ! VAN, trrès bon mais trrès pénible parrrfois.
ArchN : Tout de même, je préférais la bière, je suis surpris que ce Nain ait pu boire autant de vodka, il n'a pourtant pas de koala sur le dos.
Bûch : Oh, patrrron a essayé plusieurrr fois lui en mettrrre un, mais le nain devenirrr toujourrr très bizarrr, tout excité, et causer prrroblèmes avec perrsonnel de l'auberrrge. * soupir *
Shiva : Affirmatif ! :batte: Soit ce type continue de dormir soit il sort d'ici, c'est non négociable.
ArchN : Dans ce cas j'ai une solution à vous proposer : emmenons-le chez moi, c'est en face, je lui administrerai mon cocktail dégrisant et il sera prêt à partir dans l'heure si vous voulez. Du moins si Monsieur Elvis n'y voit pas trop d'inconvénient ?
Elvis : Niet, pas grrave je laisse parrrtirr. Il pas supporrrter les sacs koala, de tout façon. Mais ta mixturrr marrche bien avec bierrre, tu ne sais pas si marrrche bien surr vodka aussi. 27,5 fois plus forrrt.
ArchN : Ah bon, vous croyez que ça fera une différence ? Alors je devrai peut-être adapter un peu la recette, quelques gouttes de jus de cerise... non, ce n'est pas la saison, alors une cuillerée de purée de châtaigne devrait faire l'affaire. ça prendra peut-être quelques heures avant de trouver les bonnes proportions. Est-ce que la proposition vous intéresse tout de même, l'ami ?
Bûch : Sûrrr ! Meilleurr ça que passer encorrre des jourrs ici à ne rrien fairre.
ArchN : Parfait, alors je me charge de lui et je vous laisse ramasser ses affaires, si vous voulez bien. Ho hisse !

Brusquement aplati par la divine surcharge pondérale de l'incarnation de Razorback, le koala habitant le dos de l'Archange nain ouvre un œil. Aussitôt son hôte décale son fardeau vers son épaule.

ArchN : Allons-y, à la maison, j'ai trrrès envie de fumer un petit quelque chose, brrrusquement. Dasvidania, Elvis.
Bûch : Mais je crroyais que nous allions rréveiller ce nain.
ArchN : J'ai dit ça, moi ? L'un n'empêche pas l'autrrrre, tovaritch. Nous attendrrons que le rrremède fasse effet en compagnie d'une bonne pipe...
* POUF * pig
Ellana, Shiva : DEHORS !

L'Archange Nain
Gourou des Tire-binette
Gourou des Tire-binette

Masculin Nombre de messages : 3834
Archétype : Jardinier niveau épique
Job/Hobbies : Faire de Darkam City un temple du développement durable

Voir le profil de l'utilisateur http://www.openesub.org

Message par Galdwyn Darkyl le Lun 27 Avr - 19:56

Ratapoil, l'oeil lubrique et la truffe frémissante: Dehors? Qu'est-ce qu'il se passe dehors? j'ai pas besoin de sortir, moi, on est bien ici, pas vrai mes donzelles?

Ellana, Shiva: :batte:

Archange Nain: Je voirrr ce que c'est... Viens avec moi, tovarrritch, je vais te faire goûter quelquechose d'extraordinaire...

Rata: CMB!!

Elvis: CMB? Quoi ça êtrrre?

Rata: Extraordinaire, CMB! Comme Ma Barbe, quoi!

Elvis: Suspect

Shiva: Bon allez les clowns, ça suffit maintenant, j'en ai ras le Sari! Allez voir dans la rue si j'y suis, DEHORS!!

ArchN, se prenant une grosse bouffée, de sorte que son Koala retombe dans son coma: Mais attendez un peu, quoi, on peut discuter, cool...

Rata: C'est sûr qu'une fois qu'on est à l'intérieur, il vaut mieux sortir, même si c'est pour mieux rentrer par la suite...

ArchN, Rata: :dehors!:

Intelligence Pénétrante

Message par FarFade le Sam 2 Mai - 21:15

FarFade, ayant passé un petit moment sur le pallier rentra à l'intérieur de la Taverne.

FF : Eh Bé !! Y'a plus grand monde !!
Elvis : Ca pas êtrrre trrrop grrrave...
FF : J'suis sûr que- Attends... Tu trouves pas ça grave ?
Elvis : Niet !!
FF : Je crois qu'il se passe des choses bizarre dans cette ville... *Regarde dans le dos de Elvis* J'y suis !!!
Elvis, fronçant soudainement les sourcils : Quoi toi avoirrr découvrrrirrr ?
FF : Il faut interroger le tonneau sacré !! Vite un lait-fraise pou l'offrande !!

Ayant pris le lait-fraise (coupé à la vodka) FF rampa jusqu'au tonneau situé au fond de l'auberge et commença à prier en faisant le mouvement traditionnel.

FF, tenant de faire l'équilibre sur le nez (Traditionnel pour un lutin) : Ô grands tonneau puissant et sacré !! Faites votre travail et annoncé moi ce qu'il se trame dans cette ville d'atrocités !!!

Il posa le verre devant le tonneau et s'éloigna en rampa en marche arrière. Un main s'empara rapidement du verre et au bout d'une minute la voix s'exprima.

VoixSacréeDuTonneau : Hips !! Ton offrande a un goût particulier c'est pourquoi je te donnerais cette réponse... Depuis peu, une ombre volante a planée au dessus de la débauche et ses occupants ont commencé a envahir cette dernière or_
Elvis : Da ! Da ! On ferrrme !
FF : Et mon offrande j'l'ai payé pour rien !!
Elvis : J'te l'offre...

Après avoir poussé le lutin or de la Taverne il ferma la porte avec une pancarte marquée "De retour dans une minute".

FF, sortant un chapeau ridicule et une pipe : Inspecteur FarFade au rapport !!!

Asylum Imperator

Message par Galdwyn Darkyl le Mar 12 Mai - 17:23

Le lendemain, dans la taverne, les rumeurs et les commentaires divers et variés allaient bon train au sujet de la récente action du REVENS contre l'association Paix Verte. Du reste, la présence de quelques personnes témoignaient de la violence et de la bizarrerie des combats, notamment deux frères dans un coin du bar, le cadet plongeant vigoureusement la tête de l'aîné dans un baquet d'alcool fort. Alors qu'une discussion calme et posée allait commencer entre deux bandes (les uns ivrognes et les autres shootés au Flower Power), Ratapoil ouvrit la porte avec une mine de déterré. Le genre que même NécroX hésiterait à utiliser, pour cause de date de péremption

Rata: Elvis, une BAN, 'faut que je me remette sur pieds...

Elvis: Désolé, je ne serrrs plus de BAN. Prrrends une VAN.

Rata: Mais j'veux une BAN!! Ta VAN a des relents de contrebande, elle a pas le côté chaleureux et nanesques de la BAN, et puis c'est tout!

Elvis: Rrrépète un peu... Qu'est-ce qui a des Rrrelents de Contrrrebande?

Rata: Ta liqueur déguelasse! SERS MOI UNE BAN!!!

Elvis, très très trèèèèèèèèèèèèèèèèèès calmement: Tu crrritiques la qualité de ma boisson? Very Happy

Rata: non. Non pas du tout. C'est excellent. Du reste, je t'en prendrais un tonneau! pale

Elvis: c'est bien ce qu'il me semblait avoirrr entendu...

Ratapoil prit son tonneau, jetant un regard songeur sa bourse désespérément vide et alla s'asseoir à une table, sortant de sa poche une feuille froissée et toute tâchée: la MAP du Bûcheron, qu'il contempla d'un oeil vague car illettré.

Rata: 'Faut que j'arrête la fleur qui fait rigoler, elle me fait perdre tout contrôle... Quand je pense que j'ai failli me faire exclure de la taverne d'Elvis... Vivement que cette mission commence, que je puisse me refaire un peu d'argent... Du reste, c'est pas bientôt le moment où on est censés partir?

Intelligence Pénétrante

Message par Matthias Alvensen le Mer 13 Mai - 16:10

Dans un coin de la taverne, Gildas Alvensen « s’occupait » de son frère ainé, après avoir très vite abandonné le baquet d’eau glaciale en plein visage (méthode douce), puis peu après le gavage à la vodka via entonnoir (méthode moins douce), le seul résultat à chaque pause étant invariablement un chapelet des plus belles chansons à s’ouvrir les veines du répertoire de différents mondes, il passa au baquet de vodka (contenance : 4 bouteilles, méthode… hum bref) dans lequel il plongeait allègrement la tête de son frère, en ayant pris soin de mettre une paille entre ses dents.
Après deux ou trois plongées prolongées, Gildas entendit enfin autre chose que le plus noir des spleen sortir des lèvres de son ainé.

MA : Tu tu tu ppprrrof fff ii tte dddde llaaaa sisisitutuaaatiiiiooooonnn…. Aaaavouuuee heeeeiiin ?

Gildas : Moi ? Mais non c’est tout simplement désinteressé héhédommage que ce monde n’est pas développé la photographie…

MA : Tutututu eeeesss uuun frèeeeere Giiiiildaaaass, maismaismais jeeeee seeeeens que tututu va en pro en pro en profiter….

Gildas : Pas du tout, je suis positivement heureux que tu sortes de ton bad trip de cette manière. Quand tu es saoul, tu ne te souviens de rien en te réveillant presque frais comme un gardon le lendemain, charogneEvil or Very Mad
Dis frérot, il existe un contre sort, un moyen quelconque dont je pourrai user pour me dépasser de ton sort de contention magique personnalisé, ça doit te peser sur la conscience d’avoir fait cela à ton frère adoré non ?

MA : Oooooh pppour cececela, il suuufffiiit de de de….Sleep

Gildas : Tulipe, toujours au mauvais moment… Bon plus qu’à attendre qu’il se réveille, le défi solennel sera pour plus tard…

Puis il se mit confortablement sur sa chaise, et observa du coin de l’œil les différents évènements de la taverne…

Le Troisième Homme

Message par Galdwyn Darkyl le Ven 15 Mai - 22:03

Une des Tables du coin "réservé aux habitués" se mit à briller, quelques runes apparaissant à sa surface. Dans l'indifférence générale d'une assistance blasée, Galdwyn Darkyl se matérialisa sur sa table, et s'assit posément après avoir fait un signe à Shiva.

Shiva: Bonjourrr M. Darrrkyl, qu'est-ce que je vous serrrs aujourd'hui?

GD: Une BAN à l'essence de Lézard Fulgurant, comme d'habitude! Bizarre c't'accent... Suspect

Shiva: Hélàs, nous ne serrrvons plus de BAN pour le moment... C'est la crrrise, vous comprrrenez... Nous pouvons en rrrevanche vous prrroposer notre nouvelle boisson, la VAN! Very Happy

GD: Mais c'est que c'est la seule boisson que je peux boire... Elvis m'avait pas mis un tonneau de côté? J'l'avais payé à prix d'or pour ça, il a pas intérêt à avoir oublié!

Shiva: Stierrrva. Bien sûrrr, bien sûrrr, ne bougez pas je rrreviens...

Après quelques minutes de conciliabules secrrrets secrets avec Elvis...

Shiva: Votre commande est là, et en guise de cadeau bonus, la Taverne vous offre ce magnifique sac à dos en peluche!!

GD: Laughing J'vais quand même pas porter ce... (remarque l'oeil furibard d'Elvis) Euh... Merci?

Mais à peine l'élémentaire de Foudre eut-il enfilé le sac à dos qu'un fort grésillement se fit entendre et que le sac fut éjecté violemment, tout fumant et ébouriffé.

GD: ah ça... c'est là le souci: si ce que je porte n'est pas isolant ou au contraire supraconducteur, il ne tient pas deux secondes... Désolé, Elvis, et encore merci du cadeau! Bon, sers moi trois choppes de ma réserve, je vais aller voir où en sont les préparatifs pour le départ de la MAP du Syndicat des Sylviculteurs...

Shiva: Toi rrrien perrrdre pour attendrrre... Nous rrrevenir, et cette fois nous pouvoirrr affecter même toi! Evil or Very Mad

Intelligence Pénétrante

Message par L'Archange Nain le Sam 16 Mai - 8:36

Quand on parle du loup...
L'honorable représentant du syndicat des sylviculteurs poussa la porte de la taverne. Un bruit de conversation accompagné d'une onomatopée agaçante se faisait entendre derrière lui.

* croui... croui... croui *
ArchN : ... oui, je suis allé acheter des matériaux ce matin, les petits gars sont déjà au travail pour réparer les dégâts occasionnés par le petit évènement sportif de cette nuit. Et le géranium n'a pas eu trop de mal, je l'ai rempoté.
* croui *
Bûch : Mais dis, pourquoi est-ce que tu t'encombres de cette brouette ?
ArchN : C'est pour l'aventure, j'emporte mes pièges à taupes.
Bûch : Heu... tu crois qu'ils seront assez gros ? Enfin c'est ton problème, mais en tout cas si j'étais toi je mettrais un peu d'huile dans l'essieu.
* croui *
ArchN : Et puis j'ai mes semis et mes boutures aussi, il faut que je veille sur eux.

Shiva : Bonjourrr, est-ce que je vous serrs une VAN ?
Bûch avisant un Ratapoil à l'air revêche dans le coin de la salle : Heu... D'accord mais vous devriez parler bas... si quelqu'un vous remarque, ça pourrait déclencher quelque chose...
Shiva : Vu. Je vais perrrmuter avec Grrrrathrrrisshnivatrrrron, ça ne vous dérange pas d'êtrrre serrvis par un drrracoglue j'espèrre ?

Après avoir acquiescé un peu à contrecœur, le bûcheron jeta un regard circulaire sur l'assistance.
Bûch : Ah, très bien, le gros de l'équipe est là et le nain n'a pas encore roulé sous la table. Par contre le déguisé, là-bas, il n'a pas l'air frais.
ArchN : Monsieur Alvensen nous accompagne ? Formidable ! Et qui d'autre ?
Bûch : Eh bien il y a le type en fourrures qui est avec lui, et puis un autre avec une tête de déterré, qui se promène déguisé en minotaure. Je ne le vois pas, à moins qu'il ait changé de camouflage.

L'Archange Nain
Gourou des Tire-binette
Gourou des Tire-binette

Masculin Nombre de messages : 3834
Archétype : Jardinier niveau épique
Job/Hobbies : Faire de Darkam City un temple du développement durable

Voir le profil de l'utilisateur http://www.openesub.org

Message par Galdwyn Darkyl le Sam 23 Mai - 8:38

La Taverne bourdonnait d'activité, pas mal de clients "en extra" étaient venus s'ajouter à la population d'habitués déjà bien fournie au départ, tout cela en prévision du départ du groupe chargé d'exécuter la MAP du représentat du Syndicat des exploitants sylvestres.

L'archange nain, ratapoil, et le représentant étaient affalés à la même table et tentaient vainement de finir d'assimiler les vapeurs délétères du flower power; les frères Alvensen tentaient de remédier à la gueule de bois sévère de l'aîné, L9 et Galdwyn tentaient de leur côté de comprendre pourquoi Shiva insistait à ce point pour leur faire porter des sacs à dos koalas.

Et puis, alors que les uns et les autres commençaient à perdre de vue ce qui, au juste, les avaient amenés à être là, le Bûcheron se leva -en titubant- de sa table et s'écria:

Bûcheron: Bon, le moment est venu de parrrtirrr! Les perrrsonnes qui se sont engagées pour l'explorrration et le nettoyage de la parrrtie de la forrrêt infestée de crrréatures étrrranges, suivez moi!!

Gildas Alvensen, avisant son frère affalé sur un tabouret: Enfin, ceux qui peuvent encore marcher.

Matthias Alvensen: Ma têeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeete... No

Achange Nain, saisissant une choppe trouée, et l'utilisant comme porte-voix: Dernier appel! Les inscrits à l'excursion en plein air organisée par le Syndicats des Bûcherons sont attendus à la Taverne! Tous à la randonée! Bienvenue à la Forêt d'Séquoïa, darladidadadaaaa Y'a des chènes et des épicéas, darladidadadaaaaaaaaaaaaaah... :guitare:

Intelligence Pénétrante

Message par nécroX le Sam 23 Mai - 20:04

NécroX poussa la porte et entra.

NX : Bon, je crois que le départ est imminent ? Je viens de passer chez moi prendre mes affaires, et changer mes pansements.
ArchN : Vos pansements ?
NX : Allo ? Ca ne vous dit rien, dans un passé récent, l'assaut de votre association par des terroristes anonymes ? Huit ou neuf de vos adeptes sur le carreau, et un début d'incendie ? Aucun souvenir d'un mystérieux nécromancien dont vous auriez piétiné la face après qu'il eut été transpercé par les pics de glace d'un sagouin à cheveux blancs NOM D'UN METACARPE GANGRENE, PETIT SALOPIAUD !!!

Il venait en effet d'apercevoir Gildas Alvensen à la table voisine, et sans se soucier des présentations avait renversé les chaises qui les séparaient. Ayant ainsi complété les préliminaires du classique "duel improvisé entre ennemis jurés dans un bar", il entreprit de le fixer longuement dans les yeux sans cligner. Le tout en glissant mine de rien la main vers sa sacoche à composantes. De son côté Gildas Alvensen avait laissé retomber la tête de son frère dans le fond de vodka de la bassine et s'était lentement levé.

Dernière édition par nécroX le Mer 25 Nov - 13:03, édité 1 fois

La Mort en Marche

Message par Laurleen le Sam 23 Mai - 22:32

Dans la taverne, l'ambiance était électrique, due probablement à un sort de l'ensorceleur de service, j'ai nommé Galdwin Darkyl, pour lequel un combat opposant un NX plus ou moins convalescent à n'importe quel adversaire susceptible de le démonter était toujours un spectable plaisant... Cela dit, un tel combat est un combat plaisant pour une grande majorité de la population. Et pendant ce temps, une petite musique retentissait à l'intérieur du casque de L9 lui signifiant l'arrivée imminente d'un message privé. Message dont elle ne pu comprendre la teneur, en effet, l'atmosphère électrique ayant brouillé tout les réseaut du système de messageries simultanée implanté dans ses circuits. Mais plus que l'annonce du nain à la taille optimisée, cela lui servit de signal de départ et sans attendre son maître sa batterie vivante, elle s'en alla.

Laurleen
Mur porteur

Féminin Nombre de messages : 87
Archétype : ensemble de circuits électroniques permettant de manipuler des données sous forme binaire

Message par Galdwyn Darkyl le Dim 24 Mai - 6:42

Galdwyn Darkyl, s'approchant du groupe constitué par l'Archange nain, Ratapoil, le Bûcheron, et peut-être Matthias Alvensen, bazardé sans ménagement par son frère sur une chaise: Dites, si on partait les premiers? On connaît NécroX, il n'est pas du genre à se laisser, disons... raisonner. Elvis les mettra dehors dès qu'ils commençeront à se taper dessus, alors autant y aller, non?

Bûcheron: Pas faux. Mais j'espère que vos coéquipiers ne s'entre-étriperont pas avant d'avoir commencé la mission!

GD: Qui sait? Bon, ben montrez le chemin, bûcheron, je vous suis. L9 doit avoir établi un camp de base en lisière de la forêt, vous nous rattraperez quand vous serez prêts!

Rata: j'viens aussi!! J'commence à faire une overdose de civilisation, moi! vivement un peu d'air frais, ça va me requinquer!

GD: je sais pas si on peut parler d'air frais dans l'entourage de ce nain, mais bon...

Intelligence Pénétrante

Message par nécroX le Mar 26 Mai - 15:24

Le groupe sortit de la Taverne, laissant les deux ennemis se compter les pigments optiques. Un harmonica se mit à jouer quelque part. :cowboy:
Client 1 : Qu'est-ce qu'Elvis attend pour les jeter dehors ?
Client 2 : Vous n'êtes pas un habitué, hein ? Elvis ne se dérange pas pour ce genre d'incidents, ça fait monter son chiffre d'affaires. Au passage, je serais vous, je m'écarterais. Vous êtes sur la trajectoire, là.
Client 1 : Quoi ? Pas du tout !
Client 2 : Croyez-moi, NécroX tire large. Quant à l'autre, je ne le connais pas, mais s'il a fait des trous dans NécroX, ça ne doit pas être un délicat non plus.

Pendant ce temps, Mattias Alvensen, finalement revenu majoritairement à la réalité, s'était traîné en gémissant contre son trip finissant et sa gueule de bois commençante jusqu'au comptoir.

MA : Mon cher Elvis, cela ne vous pose pas de problème ?
El : Bof, il y a toujours de la casse, mais je me fais rembourser au triple. Et ça donne soif aux spectateurs.
MA : Mais les victimes collatérales ? Je vous assure que mon frère n'a pas mon éducation ...
El : S'il y a des morts dans l'assistance, je touche le montant de leurs paris.
MA : Bon, je crois que je n'ai pas le choix ... S'ils s'entretuent, cela compromettra notre quête et les profits conséquents. Je vais donc faire un sacrifice financier ... En échange, Elvis, auriez-vous l'obligeance de les expulser ?

En disant cela, Matthias déposa avec résignation une bourse sur le comptoir. L'incorruptible cyclope ne répondit rien et n'y jeta pas un regard, continuant à manier son torchon. Puis le torchon passa sur le comptoir et la bourse ne fut plus là. De l'autre main, Elvis avait rempli une chope de VAN. Puis il sortit une petite bouteille sans étiquette de sous le comptoir, en versa trois gouttes dans la chope et lança celle-ci entre NécroX et Gildas Alvensen à l'instant où ils allaient ouvrir le feu. Il y eut une puissante détonation, un nuage de fumée jaune, et l'on put voir les deux hommes étendus au sol, un peu noircis mais sans plus de dommage.

MA : Grand merci. Maintenant, il v a falloir que je les transporte jusqu'à l'orée de la forêt ... Ma tête ... Dites-moi, Elvis, il y avait bien assez dans cette bourse pour une Alka-Seltzer, non ?
El : Quelle bourse ? Wink
MA : Cette VAN ne me réussit pas ... Tenez, voilà le prix.

Il vida d'une traite son verre et sortit d'un pas hésitant en marmonnant pour lui seul quelque chose à propos de manipuler mentalement n'importe qui pour porter à sa place ses compagnons jusqu'au camp de L9. Il fit juste une pause pour soulager son frère de sa bourse (celle de NécroX essaya de le mordre).

La Mort en Marche

Message par Galdwyn Darkyl le Mer 27 Mai - 6:51

Quelques minutes plus tard, à la surprise générale, le gaillard aux cheveux blancs connu comme le frère de Matthias Alvensen commença à remuer et à se redresser tant bien que mal, titubant vers la sortie en percutant quelques tables au passage.

Gildas: 'mériterait que je le laisse dans sa myosotis, quel qu'il soit...

Ivrogne 1: Et NécroX? pas de signes de vie?

Ivrogne 2:
Tu sais, même quand il est en train de parler et de bouger, c'est pas garanti qu'il en aie...

Intelligence Pénétrante

Message par nécroX le Jeu 28 Mai - 20:13

Quelque temps plus tard, la table réservée de Galdwyn s'illumina et il apparut. Il se dirigea vers NécroX et le chargea sur son dos comme un sac à patates. Puis il remonta sur sa table et disparut.

La Mort en Marche

Message par FarFade le Ven 29 Mai - 9:46

El : C'est quoi ce chahut dehors !!

FF : A droite toute !! Non bâbord !! Lâchez les voiles !! toute voiles dehors !!

*CRACK*

FF : Vous me réparerez tout ça !!
L3 : Mais chef c'est vous qu'aviez la barre...
FF : Oui tu as bien entendu j'suis le chef et ce vaisseau m'appartient !!
L2 : J'croyais qu'on avait rassemblé toutes nos économies... D'ailleurs on attends toujours votre par_ AAAAAAAAAAAAAHHH !!

FF : Non mais oh...
La porte de la Taverne s'ouvrit pour laisser la place au lutin le plus chieur du monde... Dès le premier pas fait, Elvis le regarda avec un oeil de travers... Ou plutôt avec son mono-oeil de travers.

FF : Pas de bêtises ni de chahut je sais... Mais mes serfs ne sont pas avec moi...
Elvis : Qu'est ce que je te serrrs ?
FF : Va pour un lait-fraise... Qui m'offre à boire ?

Il jette un peu de poil à gratter avec un précision immense sous l'aisselle d'un client du coin qui subitement se mit à courir en levant les bras.

FF : Bon, tu lui mettras sur sa note. Mais ils sont où tous les autres ?
Elvis, tout en frottant un verre avec un torchon : Parrrtit pour une MAP...
FF : ED !! Malin comme MAPE_
Elvis, posant violemment le verre de lait-fraise : Voilà ton verrrrrre.
FF : Tu n'es pas très causant aujourd'hui... Quelque chose ne va pas ?
Elvis : Je pas apprrrécier que toi pas prrrendrrre VAN...
FF : Oula mon pauvre Elvis t'as l'air d'avoir un ours dans la gorge ! jocolor
Elvis ; Qu'est t'as contrrre les ourrrs ?
FF : Bin ils sont pas très beaux !! geek

Toute la Taverne se retourna vers FF, certains avec des bouteilles cassées, d'autre des long couteaux ou encore avec des bâtons d'eucalyptus.

La couleur de visage de FF changea et même le Tonneau-aux-voix-sacrées roula jusque sous une table.

FF : Euuh... J'vais y aller...

Avant de partir il passa devant le panneau à MAP et vit le dessin d'une fôret... Il en conclus très rapidement que tout le reste de ses "amis" devait être vers la mairie.

FF : ON DÉCOLLE !!

Asylum Imperator

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut