La Taverne Chez Elvis

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La Taverne Chez Elvis

Message par takamatsu toshitsugu le Ven 21 Nov - 15:03

*alors que la poussière de la bataille générale commençait a peine a redescendre*
el: comment ça de la poussière??
*hum hm.. désoler, euh, voyons voir... ah oui, bon alors voici: alors que les derniers blessés étaient trainés vers le batiment d'en face, un petit visiteur a plume s'engouffra dans le bar*
ichi: piou piou pit pit pit prtt!
elvis: quoi? quelqu'un comprend l'aviaire ici?
*je peux activer le mode traducteur... si cela est necesaire...*
[mode traducteur on]
el: tu peu répéter?
ichi: un lait-fraise pour emporter s'il-vous-plait!
el: Shocked tu es capable de le transporter?
ichi: ne vous en faite pas pour moi!
*l'oiseau se posa et fit quelques signes avec ses rémiges*
ichi: ninpo kuchyose no jutsu!
*dans un nuage de fumé un oiseau d'une taille colossale se matérialisa dans le bar*
ichi: bonjour a toi hachi!
hachi: bonjour a toi ichi!
el: je suppose que tu portera la ban?
hachi: effectivement.
ichi: merci elvis! a la prochaine, mettez-ça sur le compte du maitre toshitsugu, avec un couvercle pour ne pas la renverser!
tous les nains de la salle: bonne idée l'oiseau! faut pas renverser la BAN!
*et sur ce les deux oiseau s'envolèrent vers le stade ou un takamatsu assoifé attendait le brevage récemment découvert*
el: et tu peux fermer le mode traducteur, ya plus personne qui parle des langues bizarre ici...
[mode traducteur off]
truc étrange et informe: belaovoealootje!
el: fait tuliper!

Ten Chi Jin Ryaku No Maki : Jin Wa Ten Chi (l'homme est ciel et terre)

Shikin Haramitsu Dai Ko Myô: dans toute expérioence il y a un enseignement a tirer
takamatsu toshitsugu
Vendu avec les meubles

Masculin Nombre de messages : 550
Archétype : le gentil petit garcon qui n'en est pas un
Job/Hobbies : siffler avec son oiseau / tailler du troll

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gloili.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par nécroX le Jeu 11 Déc - 17:39

Peu après entrèrent une bande de lutins, porteurs d'une sorte de gros piège à loup couvert de glyphes.
L2 : Ouais, alors on le met dans la cheminée !
L4 : Hinhinhin !
El : Eh, c'est quoi ce bazar ? Vous me faites quoi, là ?
L3 : Nous sommes les ...
...
...CHRISTMASBUSTERS !!!

Les autres lutins sortirent tous des badges minables et se mirent à chanter le jingle en choeur.
L1 : On va attraper le traîneau !
L4 : Et le papy barbu !
Lutins : Hinhinhin !
Barbichette (qui jusque là fixait d'un oeil bovin un point quelque part sur le comptoir) : Eh? Quelqu'un a parlé de barbe ?
Les lutins, avisant sa forte pilosité, se jetèrent sur lui et furent promptement mis à la porte par Elvis.
L1 : Ta tata tataaa...
L2, 3 & 4 : CHRISTMASBUSTERS !!

La Mort en Marche

Masculin Nombre de messages : 1096
Localisation : Si tu poses la question, la réponse n'a déjà plus d'importance.
Archétype : nécromancien en quête du pouvoir absolu
Job/Hobbies : complots arcaniques (pour les deux)

Message par nécroX le Lun 5 Jan - 16:01

Plus tard dans la journée, alors qu'Elvis se passionnait pour le crash de montgolfière qui perturbait le match Bélé-FarFade...

El : Ce nouveau palantir est génial ! On se croirait sur place ! Il associe mobilité, qualité d'image...
?? : Et il est surtout facile à planquer sous le comptoir pour que Greta ne voie pas que tu flânes pendant ton travail.
El : Heinquequoi? Hey ! Qui a parlé? La voix semblait venir du fond d'un tonneau...
Poivrot1 : Eh les gars, Elvis entend encore des voix !
El : Rho c'est bon hein... Bon, où en est le match? La montgolfière a vraiment tout fracassé ! C'est le bazar, les gens crient...
Poivrot2 : Aaarghh...
Barbichette : Ah ouais...
El : Le toit craque de partout.
*crac* * craaac* *CRAAAAC*
Bar : Eh, on s'y croirait vraiment !
El : Des bouts de poutre pleuvent sur les spectateurs.
Barb: AÏE ! ...waouh, votre truc retransmet même les bouts de poutre?
El : N'import...EH ! C'EST QUOI CE DESASTRE ?

Elvis remarqua enfin les trois carreaux de baliste qui avaient foré son toit et écrasé la table des poivrots.

El : J'ai vu pas mal de bagarres dans cette taverne, mais c'est la première fois qu'on me fait ça ! Et ça va se payer !
Barb : Hé, ils disent dans le palantir que c'est de la faute de NécroX...
El : Ah oui...Mais je l'ai vu, l'tournesol ! Aux commandes d'une machine infernale...Et apparemment, il est aussi derrière ces histoires de Trucmachin-busters...Je crois que je vais lui ramener le truc, là...

Elvis ramassa négligemment le gros piège à loup dans la cheminée et sortit d'un pas lourd, en marmonnant des menaces qui semblaient sorties de ses pires recettes de cuisine.

Dernière édition par nécroX le Mer 11 Jan - 4:06, édité 2 fois

La Mort en Marche

Message par nécroX le Mar 20 Jan - 23:11

Quelques dizaines de minutes plus tard, alors qu'il revenait, un piège à loup en moins et quelques molaires en plus à accrocher au-dessus de la cheminée, il trouva le SGI en pleine enquête, sous la forme d'un inspecteur.
Inspecteur : Je vois... Un constat à l'amiable, donc?
Elvis : Pour la troisième fois, ce n'est PAS un accident ! Et j'ai déjà fait constater tout mon amiable à ce taré !
Ins : Oui, euh...
El : Et d'ailleurs, pourquoi vous savez parler correctement, vous? Et pas les autres gobelins?
Ins : Voyons ! Je suis un HOBgobelin, moi môssieur ! Rien à voir !
El : ...Ah bon?
Ins : C'est évident, non? Mes narines sont plus poilues !
El : Sûrement. Enfin pour moi, vous êtes le clone parfait des deux andouilles avec leur panier à salade à cheval.
Ins : Attendez...vous avez dit cheval? Vous avez rencontré LE cheval? Waaaaah...
El : Ben vlà autre chose...
Ins : C'est un exemple pour toute la brigade, monsieur !
El : Rolling Eyes Bon, vous avez fini, là?
Ins : Je dois encore recueillir la déposition de témoins. Vous en avez?
El : A part ceux qui étaient sous les décombres, je n'ai que ce type, là. Le grand poilu qui vous regarde d'un air béat.
Barbichette : J'apprécie en connaisseur cette quantité de poils dans les narines.
Ins : Merci. Vous n'êtes pas mal non plus. Vous ne seriez pas un Hobhumain, par hasard?
El : Arrêtez de dire de la tulipe et finissez-en !!!
Ins : Euh... bien sûr. Donc, votre nom, monsieur?
Barb : Barbichette. Depuis peu.
Ins : Ah... Avez-vous une pièce d'identité?
Barb : Euh...J'ai des pièces... mais j'les garde !
El : On verra ça...
Barb : C'est quoi une pièce d'identité?
Ins : Eh bien, vous avez une fiche de personnage?
Barb : Ah non.
Ins : Ah... C'est plutôt embêtant, ça. Si vous êtes un sans-papier, je vais devoir vous arrêter et vous faire incarcérer.
Barb : *se gratte la tête* Euh... Ca fait mal?
Ins : Non, non... enfin, pas avec votre bonus de Constitution apparent. Le problème, c'est que vous êtes bon pour la Tour d'Isolement.
El : Depuis quand on va à la Tour pour des délits mineurs? C'est n'importe quoi !
Ins : Chhhuuuuuuttt ! Pas si fort ! Depuis que Jawbreaker a jeté un sort de Domination sur le tribunal pénal.
El : Si Barbichette est envoyé dans cet enfer, Polyphème sait quand on le reverra. En conséquence, je ne peux moralement pas...
Barb : *sniff* Merci...
El : ...vous laisser partir sans régler son ardoise.
Ins : La procédure...
El : C'est une jolie boîte crânienne que vous avez là, inspecteur...ce serait bête qu'il lui arrive un accident, hein ?
Ins : C'est bon, voilà l'argent. En route.
Et ils sortirent, l'inspecteur tenant fermement Barbichette par le bras et essayant vaillament d'ignorer le fait que ses pieds ne touchaient pas le sol.
El : Sale journée...Mes clients se font arrêter ou écraser...
Greta (entrant) : Je peux savoir pourquoi on n'a plus aucun client? Et ce trou dans le toit? Tu as une bonne excuse, hein? Ou une bonne assurance?
El : Euh...c'est...une surprise, mon petit Murlock en sucre ! sunny J'ai décidé de faire installer une grande lucarne et j'ai chassé les clients pour faire les travaux !
Greta : Moui...Espérons que ça attirera des clients. On pourra leur proposer de tirer au pigeon depuis l'intérieur...
El : Pfouh...c'était juste. NécroX, j'en ai pas fini avec toi...

Dernière édition par nécroX le Sam 25 Déc - 18:09, édité 2 fois

La Mort en Marche

Message par Ninjigen le Lun 26 Jan - 13:45

Elvis : Impossible de les réveiller ces deux abrutis
* le cyclope contemplait la masse de nains accompagnée de Ninjigen entourée de tonneaux de BAN*
Goldruk : ZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Ninjigen : ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Elvis : bon allez, temps de nettoyer la taverne.
* Elvis utilisa la méthode la plus simple connue à ce jour : le tuyau d'arrosage, ce qui permit de vider les nains de la taverne, sans pour autant les réveiller, Ninjigen lui même, ronflant à poings fermés*
Elvis : quand je pense à tout le topinambour qu'ils ont mis hier soir ... hé NON, pas de flashback, j'ai une taverne à nettoyer, moi.
* et le cyclope d'éjecter le flashback dans la rue avec les nains*
FLASHBACK : une nuit auparavant
Nain1 : hé toi, stoi qui dois affronter goldruk demain, non ?
Nain2 : tu penses vraiment que t'es à la hauteur
Ninjigen ( le regardant naturellement de haut ) : techniquement parlant ...
Goldruk : allons allons, Ninjigen, tu viens prendre un verre ?
Ninjigen : c'était pour ça que j'étais venu à l'origine
Goldruk : c'est parti
* deux tonneaux après *
Goldruk : tu ... ti ti ti iens pas mal mon poooote
LRDN : ouaiiiiiis
Ninjigen : il semblerait
* quinze tonneaux après, ninjigen et les nains chantaient en coeur l'amitié et la virilité, torse nu, je ne vous décrirai pas ce qui s'est passé dépassé la cinquantaine de tonneaux , passé les 150 tonneaux, Ninjigen et les nains étaient fermement assoupis *

Masculin Nombre de messages : 682
Archétype : Nerd forgeron
Job/Hobbies : Otaku lunatique

Voir le profil de l'utilisateur http://nyoron.free.fr

Message par nécroX le Lun 9 Fév - 17:15

Plus tard dans la journée, alors que l'armure de Ninjigen était passée en mode pilotage somnambule automatique pour aller narguer NécroX dans sa cellule, et que le tas de nains ronflait dans la rue, sous les yeux intéressés des vendeurs d'herbe à pipe d'en face, la porte de la taverne s'ouvrit en grinçant et en roulant les r, et de petites silhouettes dissimulées dans de grands manteaux entrèrent. Elles se hissèrent sur des tabourets et commandèrent d'une voix indéfinissable :
PSDDGM (petites silhouettes dissimulées dans de grands manteaux) : *incompréhensible*
El : Vous ne pouvez pas articuler, je ne comprends rien à ce que vous dites.
PSDDGM1 : Mais vous ne remarquez pas? Nous sommes les futurs ennemis n°1 ! Pour préserver le mystère, on ne doit rien savoir de nous !
PSDDGM2 : Jusqu'à ce que, bien entendu, nous vous ayons tous coincés dans nos plans diaboliques. A ce moment, comme par hasard, nos voix deviendront reconnaissables, vous autres gentils aurez un doute sur nos identités...
PSDDGM1 : ...et nous confirmerons ce doute en dévoilant nos visages ...
PSDDGM1&2 : mais il sera TROP TARD ! Hihihihihihi !
PSDDGM2 : Comme vous le voyez, nous connaissons nos classiques.
PSDDGM1 : A part le rire diabolique. Il faut encore le travailler un peu.
PSDDGM2 : C'est l'eucalyptus, je te dis. Si on fumait des vraies clopes...
El : Bon, j'ai pas la journée, moi, je vous sers quoi ?
PSDDGM1 : Des bières à l'eucal...
PSDDGM2 : CHUT ! Le Maître a interdit de prononcer ce mot en public ! Le secret sur nos identités doit être complet !
PSDDGM1 : Euh...mais tu l'as dit il y a 2 secondes ! Et maintenant que tu en parles, nous ne sommes pas censés mentionner le Maître !
PSDDGM2 : Diantre, il en sait trop ! Il faut le faire taire !
Elvis était habitué aux phrases de menace. Elles servaient couramment de salutations, de vœux de bonne santé, de pourboires et de menaces dans sa Taverne. Il saisit posément la barre de fer réservée à ce genre d'occurrences. Mais il fut frappé par un coup en traître.
PSDDGM1 : Tu en as trop entendu, humain !
El : ...Cyclope...
PSDDGM1 : ...Nous devons donc acheter ton silence ! Accepte ce sac à dos qualité premium.
PSDDGM2 : Un cadeau rare, à la fois utile et si mignooooooonnn...
A la vue du sac à dos, qui offrait la forme d'un koala, Elvis sentit les larmes lui monter à l'oeil et n'eut plus qu'un désir : porter cet adorable sac. Il tendit une main avide et passa ses bras dans les bretelles avec ravissement. Tout à sa joie, il ne remarqua même pas que les deux individus se glissaient par la porte sans avoir rien acheté. Un tel exploit aurait dû avertir la ville qu'elle aurait bientôt affaire à des ennemis terribles...
El : Héhé ! Bonne affaire ! Un sac à dos aussi adorrrable, gratuitement ! En plus il est tout doux ! Je vais le porter en permanence ! Et je ne parlerai à personne de cette histoire, sinon ils en voudront un aussi !

La Mort en Marche

Message par takamatsu toshitsugu le Mar 3 Mar - 23:43

peu de temps après la venu des étranges petites silhouettes entra le petit bonhommedontonneconnaispasl'ageparcequilestbeaucoupplusvieuxquilneleparait
taka: une BAN elvis!
El: ho qu'il est tout trognon le pitisac mignon tout plein tout plein! hein? quoi? une BAN! oui! voila!
taka: merci à toi! mais qu'est-ce donc ce petit animal mort malodorant qui se trouve sur ton dos tel un sac?
El: quel sac a dos tout trognon qui m'a été donné par des silhouettes louches et qui m'ont acheter le silence avec?
taka: je ne sais pas, celui que tu as sur le dos me semble correct.
El: :love: toi petit sac je vais t'appeler... sac!
taka: et tulipe alors! allez, on y va!
ichi: pioupiou!!
taka: bien dit!

Ten Chi Jin Ryaku No Maki : Jin Wa Ten Chi (l'homme est ciel et terre)

Shikin Haramitsu Dai Ko Myô: dans toute expérioence il y a un enseignement a tirer
takamatsu toshitsugu
Vendu avec les meubles

Masculin Nombre de messages : 550
Archétype : le gentil petit garcon qui n'en est pas un
Job/Hobbies : siffler avec son oiseau / tailler du troll

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gloili.skyrock.com

Message par L'Archange Nain le Mer 4 Mar - 19:10

Une grande silhouette décidément très inquiétante surgit des profondeurs de la taverne...

Grhatrisshnivatron : Dis donc, c'est quoi cette odeur fétide ?
Lvis : La tienne ?
Gra : Non, encore pire ! On dirait que ça vient de la charogne que tu as à la main. Même moi je l'ai sentie, et en plus j'étais au bout du couloir en train d'en finir avec les latrines.
Lvis : Tu fais bien d'en parler, je me demandais si tu en viendrais à bout un jour, feignasse !
Gra : Je n'ai qu'une chose à dire : ça se voyait que le boulot n'a pas été fait depuis quelques décennies. Et pourtant ça ne m'a pas empêché de sentir ce truc. Même le distribugic trouve que ça pue.
Distri : *tilt* affirmatif.

L'Archange Nain
Gourou des Tire-binette
Gourou des Tire-binette

Masculin Nombre de messages : 3834
Archétype : Jardinier niveau épique
Job/Hobbies : Faire de Darkam City un temple du développement durable

Voir le profil de l'utilisateur http://www.openesub.org

Message par FarFade le Mer 4 Mar - 20:13

*BLAMMMMMMMMMM*

La porte vola en éclats malgré son état de platine, une tête couronnée fit irruption un sourire ravageur sur ses lèvres et à la place de son habituelle cape, un sac à dos.

FF : CE SAC A DOS ME REND INVINCIBLE !!!

Oui, c'est FarFade et la porte n'a aucune écorchure.

Elvis : Hélas pas invisible ni muet...
FF : Moi aussi je suis à la mode maintenant !! Passe moi un lait fraise !!
Elvis : Tu préfères pas Vodka ?
FF : Euh.. Non
Elvis : Vodka moins chèrrres...
Grhatrisshnivatron : En plus sans vouloir t'offenser ton sac à dos ne ressemble pas du tout à celui que de nombreuses personnes ont...

En effet, le sac que portait FF ne ressemblait pas au gentille peluche que la plupart des gens porte. Il ressemblait plus à une peau de gnome usé sorti du placard d'une grand-mêre orque.

FF: Peut être que toi tu peux porter des marques et tout, comme tout le monde; mais moi et bien je suis dans un creux financier !! Et je suis très fier d'avoir acheté ce sac à dos qui va être le futur sac à dos à la mode !! Le gars qui me l'a vendu en était sûr !
Elvis : Du moment que c'est pas l'arnaqueur situé devant la porte...
FF : N'importe quoi eh !! Je l'ai acheté... Dans le magasin à l'entrée Nord ! Bon je vais me préparer pour mon futur combat !!
Grhatrisshnivatron : Pourquoi ne t'énerves-tu pas sur nous avec la puissance de ton sac ?
FF: Hahaha tu voudrais voir comment je puise ma puissance ?! Tu travailles pour mes futurs adversaires hin ? Avoue que Boris t'as payé !!

Il sortit en laissant la porte ouverte qui laissa entrer quelques minutes plus tard un orc habillé en smoking rapiécé...

Ghrok : J'ai fait l'affaire du siècle...
Elvis : Tu as réussi à voler un gnome ?
Ghrok : Mieux... J'ai réussi à voler un gnome, le tuer et vendre sa peau à un lutin qui avait récolter des pièces par-terre au stade...

Asylum Imperator

Masculin Nombre de messages : 881
Localisation : Dans les méandres d'un cerveau torturé, et poulpeux.
Archétype : Poulpe.
Job/Hobbies : Tenter de conquérir le monde. Et manger des sardines.

Message par Dwalin le Mer 4 Mar - 20:24

Wooooooosh !

Dwalin : Salutations, chers concitoyens. Je me suis dit que c'était le bon endroit pour faire un peu de politique-spectacle.

Monte sur une table et commence à jongler avec des choppes vides

Le "public" : ...

Retrouvez-moi sur Facebook.
Dwalin
SuperNain

Masculin Nombre de messages : 4561
Archétype : Guerrier Nain
Job/Hobbies : Creuse le jour, Boit la nuit

Message par Dwalin le Ven 6 Mar - 14:35

Dwalin : Bon, c'est pas tout, mais j'ai un combat à arbitrer, d'ailleurs vous êtes tous invités à l'Arène.

...

La porte se referme déjà en grinçant.

Retrouvez-moi sur Facebook.
Dwalin
SuperNain

Masculin Nombre de messages : 4561
Archétype : Guerrier Nain
Job/Hobbies : Creuse le jour, Boit la nuit

Message par Lionel le Sam 7 Mar - 6:44

La porte s'ouvra à nouveau... enfin, elle rebondit plus loin dans la salle plutôt. Un énorme pied vert s'imposa à l'entrée de la taverne et une voix familière s'adressa à ceux qui restaient dans le palais de la bierre, bouche grande ouverte, larmes aux yeux et émotions fortes nouants leur gorge

Darkam : Chérie, j'suis rentré!

Masculin Nombre de messages : 886
Archétype : Awakened Guardian
Job/Hobbies : Defender of the citizens

Message par FarFade le Sam 7 Mar - 12:25

Un client dont les yeux sortaient de leurs orbites pointait la porte du doigt, la mâchoire tombante et les cheveux dressé sur la tête.

Client : Un... Un... Un fantôme !!!!!!!!!!!!!!
Fantôme passant derrière Darkam : Oui ba ca va j'suis pas le seul...

Asylum Imperator

Message par Matthias Alvensen le Dim 8 Mar - 10:16

Tandis qu'une demi-douzaine de fantômes ayant décidé de faire la tournée des tavernes, vêtus de leur plus beau linceuil, faisaient leur entrée chez L-Vis ; au pied vert se substitua une face tout aussi verte qui s'encadra dans la porte.

Darkham : Bon Elvis, tu peux m'amener dix BANs en terrasse, à moins que tu ne veuilles que je détruise ton plafond, je ne peux pas aller le chercher au comptoir.

Sur ces paroles l'ensemble des ivrognes déjà bien imbibés de la taverne retournaient tranquillement à la contemplation de leur bouteille, pour eux dès lors quil y a commande de BAN, il y a retour de la normalité, l'identité de celui qui les a commandé n'ayant plus aucune importance. Les autres continuait de regarder Darkham bouche béante.

Elvis : Darkham ? C'est bien toi ? Suspect

Fantôme 1 : C'est pas un revenant, sûr, il est trop "matériel" pour cela.

Fantôme 2 : Allez tavernier, des BANs pour nous aussi !

Fantôme 3 : Mais on ne peut plus boire dans notre état. Shocked

Fantôme 2 : Et alors, c'est le geste qui compte.

Le reste des Fantomes : Ouais !!!!! cestaboireaboireaboi

Darkham : Bien sur que c'et moi, je ne passe pas très souvent, mais je ne pense pas avoir tant changé de tête. Bon alors ces BANs ? Je veux pas dire mais tant que je resterai ainsi, il y aura pas beaucoup de nouveaux clients qui pourront entrer dans ton auberge.

Ignorant les demandes des fantômes, Elvis prépara et amena sa commande au maire de l'ancienne Darkham City.

Darkham : Payant en pépites d'or. Tiens, ça paiera en avance mes prochaines boissons... Au fait, on t'a dit que tu avais un koala puant sur le dos ?

Le Troisième Homme

Masculin Nombre de messages : 501
Archétype : Un chercheur en occasion et en rebondissement.
Job/Hobbies : Découvrir de nouveaux mondes, de nouvelles personnes...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letremblaysurmauldre.meteoamikuze.com/Statistiques.ht

Message par FarFade le Lun 9 Mar - 20:45

Alors que Elvis expliquait calmement que son sac à dos s'associait parfaitement avec un ouchanka, un groupe de lutins s'affairaient autour d'une table au centre de laquelle était posé un sac en toile marron...

L5 : On en est à combien ?
L8 : A peu près un trentaine, de taille différente... Il nous reste encore à trouver celui qu'il appelle "Ze Ouane".
L6 : A ce qui parait FurFude sait où il se trouve, on serait près pour le jour J !!
L2 : On avait pas dit 'Ze Big Daille" ?
L12 : Ouais Jourji c'est le nom du gnome qui vend des fraises au coin de la rue...
L15 : N'importe quoi hey !! De toute façon FF m'a donné le pouvoir de donner les ordres alors vous m'écoutez !!
L4 : Hey depuis quand !! J'lui ai passé trois bonbons pour que ce soit moi !!
L8 : Tu vas voir ce que je vais te passé moi !!

Les lutins commencèrent une violente bagarre, le sang giclait de partout, on pu même apercevoir des morceaux de muscles broyés et déchiqueté.

Elvis : OOOOOOOOOOH !! On joue pas avec la nourriture !! Le ketchup est pas gratuit et laissez les hamburgers au clients !!
L14 : Plan B !!!!
L3 : On avait pas appelé ça Plan de secours ?
L5 : On rejoint Furfude et ensuite direction le Stade pour enfin avoir des ordres clairs de Sire !!
L7 : Bien dit !!
Elvis : Revenez ici garnement !!!

Alors que les lutins s'enfuirent en courant trainant le sac derrière eux, l'un deux s'arrêta et se plaça devant Elvis...

Elvis : Me joue pas les yeux doux de Dithy ca marche pas avec moi !!
Client : Dithy ?
Buveur : Il parait que c'est le truc dans le tonneau là-bas...
Client : C'était pas le tonneau de la prophétie qui parle ?
Buveur : Personne n'ose vérifier il parait qu'il crache des coulées de lave...
Elvis : AHHHHHHHH !! Pas la moutarde dans l'oeil !!! Vous me le paierez !!! ;-)

Asylum Imperator

Message par nécroX le Mer 11 Mar - 0:42

Il est maintenant temps que soit révélé ce qui s'est passé dans la Période Perdue de l'Histoire, lors de la Chute de l'Ancienne Darkam City, telle que la chantent les bardes. La brume d'un passé chaotique a tout recouvert et certaines choses qui n'auraient pas dû être oubliées furent perdues. L'Histoire devint une légende, la légende devint un mythe, le mythe devint une voix-off. Mais aujourd'hui le Grand Pied Vert est revenu, et les temps sont accomplis ! Oyez !

Elvis : Nan mais tout ce qui compte un peu dans cette ville est au Tourrrnoi.
Clients : Et ici, on est tous...*hic !* bourrés !
La Voix du Tonneau : D'ailleurs, ça n'intéresse pas grand monde.
Grhat : *Ronfll*

Eh bien puisque c'est comme ça restez incultes !

SPROTCH
El : Zut, j'essayais de chasser une mouche de mon sac à dos... Ca faisait longtemps qu'une voix-off n'était pas sortie de son rôle.
Grhat : Ah, les jeunes d'aujourd'hui utilisent des commentateurs PNJ. De mon temps ...
Voix du Tonneau : Sérieusement, Darkam, il s'est passé quoi, à Darkam City ?
Darkam : Bof. J'ai pris une cuite et j'ai détruit la ville sans y penser.
El : PLUS DE CONSOMMATION APRES CELLE-LA, MERCI.
VdT : Mais pourquoi personne ne se souvient de rien ?

C'est parce que ... je suis ... la mémoire ... collec SPROTCH
Darkam : Vous étiez tous bourrés aussi.
LRDG : C'était donc ça ...

Dernière édition par nécroX le Sam 14 Mar - 23:45, édité 1 fois

La Mort en Marche

Message par Matthias Alvensen le Ven 13 Mar - 15:37

Dans un coin de la taverne chez L-Vis, deux poivrots cuvaient leur on-ne-sait-plus-combientième BAN, lorsque l'un deux eut un réveil si soudain que la gueule de bois eut un temps de retard.

Ivrogne 1 : je touch'rai plus à la BAN coupé à la vodka de Boris !!!
Ivrogne 2 : se réveillant mais avec une gueule de bois non retardataire Qu'es'ce'passe ?
Ivrogne1 : j'viens de rêver que le maire avait donné une place à NecroX au conseil municipal !
Ivrogne 2 : N'import'quoi
Ivrogne 1 : la gueule de bois fait un retour vainqueur Wé.... Sleep

Le Troisième Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letremblaysurmauldre.meteoamikuze.com/Statistiques.ht

Message par nécroX le Ven 13 Mar - 19:38

Darkam : Et à part ça, comment ça se passe ici ? Il s'en sort, mon successeur ?
El : Tu l'as manqué de peu, il vient de passer faire de la politique spectacle.
Dark : QUOI ? Il est fou ? C'est pas un comportement digne d'un Maire !
Client1 : C'est pas sa faute aussi, il est pas mal débordé en ce moment...
Client2 : Le Tournoi, tout ça ...
Darkam : Mais quand même ! De la politique ! Faut le faire !
El : Et voilà ton troisième tonneau de BAN ! Tu tombes à pic, mes affaires languissaient. Ce Tournoi qui traîne en longueur me pompe tous mes clients ...
Grhat : Faudrait savoir Elvis, je t'ai entendu dire hier que tu avais des problèmes de personnel ...
El : Bah oui. Fiohnna est restée hospitalisée une semaine après son match ! Elle est sortie hier, mais elle est encore sous le choc, donc Lionel et Rachel l'ont emmenée à la campagne pour qu'elle se remette. Durée de la convalescence : indéterminée ! Résultat, je n'ai que Shiva et Ellana pour assurer le service. Et non seulement elles commencent juste à avoir de l'expérience, mais en plus tout le monde oublie tout le temps qu'elles existent, ce qui fait que des fois je dois passer moi-même le balai !

Spoiler:
[hrp]Ne me regardez pas comme ça ! Oui, Fiohnna est bien sortie HIER de l'infirmerie du Tournoi, j'ai vérifié. De même, Galdwyn a passé moins d'une journée en état déchargé. On dirait pas, hein ? [/hrp]

La Mort en Marche

Message par Galdwyn Darkyl le Dim 15 Mar - 20:50

La porte s'ouvrit à nouveau (décidément, c'était le soir des arrivées massives), et une silhouette trapue se tint dans l'encadrement de la porte. Tout le monde eut soudain une forte impression de déjà-vu, ainsi que la réaction instinctive de se plaquer la main sur le nez devant la forte odeur musquée qui venait d'envahir la salle commune.

???: Mille cadavres, ça fait une paie que j'étais pas rentré dans une taverne aussi bien tenue! T'as pas perdu la main, Elvis, à ce que je vois! Very Happy

Elvis: Suspect 'Zêtes qui?

???, posant brutalement sur le sol la tête ronde hérissée de piques de la masse d'arme géante posée sur son épaule: Comment ça? Tu remets pas tes vieux clients? Par Razorbak, je ne suis pas loin d'être vexé! Evil or Very Mad

Elvis: Razorbak? ça m'dit quek'chose, mais...

???, commençant à s'échauffer: Alors comme ça on déplace la ville, on la renomme, et quand on est enfin parvenu à la retrouver, le seul accueil qu'on a c'est "z'êtes qui, vous"? Funérailles! Je sais pas ce qui me retiens de...

Pouf! pig

???, jetant des regards de droite à gauche, très calme tout d'un coup: Tiens ça m'dit quek'chose ici... C'est marrant, non? surtout que... (avise Shiva et Ellana) What a Face

Shiva & Ellana: Que...

??? se jetant sur elles, les mains baladeuses tendus, l'oeil égrillard et la langue bielleuse: DES FIIIIIIIIIIIIIIIIILLES!!!

Ellana: Sale Porc! Ôtes tes pattes de la! SBAF!

Shiva: Espèce de Cochon! SBAF!SBAF!SBAF!SBAF!SBAF!SBAF! (ben oui, elle a six bras...)

Elvis: scratch Cochon? Porc? Razorbak? Ratapoil, c'est toi? Shocked

Ratapoil: Ouais, pourquoi? y'a un problème? :kaput:

Intelligence Pénétrante

Masculin Nombre de messages : 669
Archétype : Artefact Intelligent
Job/Hobbies : la Connaissance, la Magie, les pierres à aiguiser de qualité

Message par nécroX le Mar 17 Mar - 16:16

Et tandis qu'Elvis expliquait rapidement à la clientèle pourquoi ce retour impromptu n'allait pas arranger ses problèmes de gestion du personnel, une foule entra soudain dans la Taverne. En tête venait un groupe de nains en délire.
Nains : Ouais ! Goldruk a gagné ! Pour fêter ça, tournée générale !
LRDG : OOUUUAAAIIS !
El : Minute ! Vous avez de l'or pour payer ?
Nain : Tiens, voilà la bourse de Goldruk ! Il nous offre tout ce qu'on peut boire !
El : Sérieusement ? Un nain qui offre quelque chose ?
Nain : Mais oui ! Il devait être super heureux d'avoir gagné, on l'a entendu quand on est allés le voir à l'infirmerie ! Il n'arrêtait pas de répéter "BAN à volonté, BAN à volonté"... Il était très agité, donc on a dû le laisser. Mais on a pris sa bourse et nous voilà !
El : Bof, moi, tant qu'on me paye ... Vodka ... euh, bières pour tout le monde ! On fête la fin des quarts de finale !
Client1 : Y a pas, sympa ce Goldruk ! J'aurais pas cru ça de lui !
Client2 : Il a dû beaucoup changer ces derniers temps ... on vient de me dire qu'il avait combattu aux côtés d'un elfe lors de son match ...
Client1 : Non !
Client2 : Comme je te le dis ! Demande à Darkyl, si tu veux ! Et si tu arrives à le sortir de ses bières au lézard voltaïque.
Client1 : Au fait, comment ça se fait qu'il y ait si peu de participants du Tournoi ici ce soir ?
Client3 : Ninjigen et Goldruk sont inconscients, NécroX en prison, FarFade a été embarqué par une machine volante ...
Client2 : Pour Damazor et Luke, personne ne veut savoir ...
Client1 : Mais l'absence de Boris est étonnante. Il a l'air d'avoir des soucis en ce moment ...
Nain3 : L'Archange Nain serait bien venu, on lui a proposé, mais il a dû rester en face, au siège de son assoc', pour soigner ses camarades.
Nain4 : Il avait qu'à le dire, ce type qui puait les fleurs, qu'il était un pote à lui, je me serais abstenu !
Nain2 : Pas la peine de le dire trop fort, il paraît qu'il peut devenir flippant quand il s'énerve ...
Client1 : Bah, il en profite quand même. Ça fait bien trois chopes qui disparaissent du comptoir dans un "pop!"
Client3 : Sinon, Ellana m'a dit que le trio grosbill était reparti s'entraîner dans les montagnes pour restaurer leur honneur perdu ...
LRDG : Ouais ! Plus de BAN pour nous !
Et la fête se poursuivait ...
LG : Regardez ce mioche ! Il engloutit des chopes plus grandes que lui ! Et c'est sa quatrième !
Taka : Je peux supporter plus que ça ! Je ne suis pas un simple enfant !
... et se poursuivait encore ...
LG : GAL-DWYN ! BOULE-DISCO ! GAL-DWYN ! BOULE-DISCO !
GD : Dans vos rêves ! LÂCHEZ MON PAGNE !
...et encore ...
Client4 : Le gamin n'aurait pas dû défier Darkam en concours de boisson ...
Nain3 : "Le" *hic* gamin ? Y en avait pas *hic* pas deux ?
Client2 : Maintenant, il faudrait que Darkam le recrache ...
Client1 : T'es volontaire pour aller lui dire qu'il a bu son concurrent avec sa chope ?

Dernière édition par nécroX le Dim 19 Avr - 13:50, édité 1 fois

La Mort en Marche

Message par Boris le Hachoir le Mar 17 Mar - 18:39

*La porte s'ouvre à nouveau (décidemment un vrai moulin ce soir) pour laisser rentré un vent froid digne d'un blizzard. Une silhouette masssive enveloppée dans une cape se découpe dans la lumière tremblottante. LA taverne entière cesse de respirer tant le suspens est grand*

??? : Grrrrrblm
Elvis : Vodka pourrr toi Boris ?
Client1 : Comment il a su ?
Client2 : Le vent froid ... Et puis Boris a rouler les airs en grommelant
Boris : Je bien vouloirrr (Apercevant le sac à dos) Euh niet ! Je pas boirrrrre ce soirrr !
Elvis : Tu dois consommer pour rester ici compris ?
Boris : Oui mais moi lait de chevrrre et toi verrrser sous mes yeux !
Elvis : Da !
Nain1 : Boris qui boit pas d'alcool ? Doit y avoir un truc louche la ...
Nain2: Ouais ... Et puis c'est quoi ses manières d'inspecter le dos de tout le monde ?
Nain3 : Si ça se trouve il veut piqer sac a dos de nous !
Nain1&2: Pas nos koalas ! Grrrrrr
Boris (mains trrrembalntes, buvant a peine son lait de chèvrrre): Situation êtrrre plus grrave que moi penser ! JE devoirrr prrrévenirrr autrrres !
*Sur ces dernières paroles, le fier représentant des slaves pars par la grande porte, jetant fréquemment des regards autour de lui, marmottant en russe des phrases a rallonge*
Tka : Descends de cet eucalyptus Ichi on va y aller
Ichi : tchip tchip
Client4 : Pas mal la nouvelle déco ... C'est en accrod avec mes goûts !
Client3 (sortant une armoire de la poche de son sac koala pour changer de chapeau) : Oui moi aussi =)

Bon baisers de Rrrussie
Boris le Hachoir
The Bulletproof
The Bulletproof

Masculin Nombre de messages : 130
Archétype : Russe of courrrrse
Job/Hobbies : Boirrre vodka et vodka boirrre

Message par Galdwyn Darkyl le Mer 18 Mar - 15:33

Ratapoil visiblement redevenu normal, s'avachissant à la première table venue: Et dis moi, Elvis, depuis quand tu sers de la... Veau-de-cas?

Elvis: depuis quelques jourrrs.

Ratapoil:
Tu roules les r maintenant? Suspect

Elvis: Niet! euh Non, pas du tout, c'est ton orrreille qui te joue des tourrrs!

Ratapoil: Et c'est quoi cette peluche que t'as dans le dos? Shocked

Elvis: Prrrends donc vodka. C'est maison qui offrrre!

Ratapoil, ne se rendant pas compte qu'Elvis qui offre une conso, c'est louche: ENVOIE!!! :banana1:

Intelligence Pénétrante

Masculin Nombre de messages : 669
Archétype : Artefact Intelligent
Job/Hobbies : la Connaissance, la Magie, les pierres à aiguiser de qualité

Message par nécroX le Mar 31 Mar - 19:46

Le surlendemain, en fin de matinée, dans une Taverne totalement désertée ... même les rats étaient allés voir la demi-finale ...

Taka : Salut, Elvis !
El : Salut, mon petit ! Belle fête, avant-hierrr, hein ? Pourrrquoi tu pas êtrrre au Stade comme tout le monde ?
Taka : C'est seulement sept heures après avoir quitté la ville que Darkam s'est rendu compte que j'étais encore coincé dans une de ses caries ! Et encore, il a fallu qu'Ichi lui picore l'oreille jusqu'à ce que l'effet de la BAN se dissipe et qu'il le sente ! Et sept heures de marche à pied de troll, ça fait une trotte pour le retour !
El : Je sais que tu n'es pas forrrcément ce que tu parrrais, mais faut comprrrendrrre Darrrkam ... C'est pas la prrremièrrre fois qu'il a des gens vivants dans la bouche, il ne rrremarrrque même plus ... Tiens, je sais ! Tu vouloirrr joli sac à dos pourrr te consoler ? Twisted Evil
Taka : ?? Non merci, j'ai déjà des poches sans fond. Bon, j'y vais. A plus tard, Elvis.
El : Evil or Very Mad Bientôt, tu êtrrre à nous ... comme les autrrres ...

Dernière édition par nécroX le Jeu 2 Avr - 23:38, édité 2 fois

La Mort en Marche

Message par Laurleen le Jeu 2 Avr - 21:46

Et pendant que tout le monde faisait la fête d'après tournoi avec les nains en éclusant des pintes de bière mélangée à de la vodka, un individu à la carrure façon diplodocus (le genre qui écrabouille littéralement la main au lieu de la serrer) éclusait tranquillement sa vingtième vodka (pure) pour oublier que si les taupe garous et les lapins de trois mètres continuaient à proliférer à un rythme accru, il pourrait dire adieu au bénéfice lié à l'exploitation de la forêt, incroyablement riche en minerais et pierreries divers. Mais bon, même après vingt verre d'alcool, il était quand même assez lucide pour admettre que poser une GA en plein tournoi n'était pas ce qu'il y avait de plus malin à faire. Pour ne plus y penser, il allait continuer d'écouter les conseils du gentil koala perché sur son dos.

'Parrrce que les petits ours peuvent avoir quand même de bonnes idées parrrfois! Oh, Elvis? Un autrrrrre.'

Laurleen
Mur porteur

Féminin Nombre de messages : 87
Archétype : ensemble de circuits électroniques permettant de manipuler des données sous forme binaire

Message par Matthias Alvensen le Mer 15 Avr - 17:52

Une porte grinça faiblement, et c’est dans une taverne momentanément désertée par la majeure partie de sa clientèle pour cause de fête au stade, à l’exception de Ratapoil, des serveuses, de deux trois piliers de bar cuvant leur vodka sur une table à l’écart, ainsi que d’un homme aux allures de bucherons qui quant à lui éclusait encore ses vodkas à la chaîne, que les frères Alvensen firent leur entrée.

Gildas : Je continue à penser qu’agir en solo dans ta spécialité ne peut pas être porteur dans ta spécialité par les temps qui courent…

MA : Surement, mais reste le problème de la confiance, et de la désagréable possibilité de trahison, nous en reparlons… Ah Elvis, cher tavernier, quel plaisir de vous revoir ! Pourriez-vous nous servir votre meilleur BAN, je vous prie ?

Elvis : Vous êtrrrre surrrr ? Aujourrrrrd’hui mode êtrrrrre à la vodka, vous pas vouloirrrr Vodka ?

MA : Non pas ce soir cher tavernier, ce soir nous préfèrerions une bonne vieille BAN.

Elvis : Je êtrrrre pas surrrrr que BAN rrrrrester, alorrrrs que vodka, je avoirrrr grrrrande rrrreserrrrve.

MA, d’une voix très calme, très posé, un léger aura magique alla toucher en direction d’Elvis : Allons Elvis, il y a quelques jours à peine vos réserves de BAN étaient pleine, je suis bien placé pour le savoir. Alors auriez-vous l’obligeance de mettre un tonneau en perce pour la soirée, s’il vous plait…

Sur ces mots, Elvis grommela, et finit par descendre en direction de sa cave.

MA : Gildas, tu as remarqué la nature des sac à dos koalas que le tavernier et une bonne partie des habitants de cette ville ont sur le dos.

Gildas : Difficile de ne pas remarquer, je me demande juste quelle est leur provenance.

MA : Pauvre gens, ils ne se rendent compte qu'ils sont envahis, ces koalas étranges modifient une part importante de leur personnalité. C'est inquiétant...

Homme à l'allure de bucheron : Pas inquiétant du tout, koalas êtrrre trrrrès gentil, eux me rrrrassurrrrer surrrr prrrroblèmes ma forêt connaitrrrre... Elvis ! Autrrre vodka !

Elvis, tandis qu'il versait leurs BANs aux frères Alvensen d'une manière maussade : Ca Marrrche, je aimer client à la page.

MA : Quel problème, cher monsieur ?

Bucheron : Je avoirrrrr dans ma forrrêt choses étrrranges, ça toucher les affairrrrres, y avoirrrr lapins gigantesques, taupes garrrous, et pleins autrrrres trrrrucs bizarrrrres. Je cherrrrcher aventurrriers pourrrr m'en débarrrrrasser.

Gildas : cela me paraît intéressant ça aussi, un peu d'actions ne serait pas de refus Very Happy

MA : c'est à voir...

Le Troisième Homme

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut