La Taverne Chez Elvis

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Taverne Chez Elvis

Message par Lionel le Sam 30 Juin - 18:30

Voilà, la ré-ouverture de la taverne est maintenant officiel, notre barman Elvis est de retour et ses chaleureuses barmaid aussi! La BAN coule à flot à nouveau, les bastons sont redevenus choses régulières et les tabourets cassés sont remplacer par de nouveau sur le champ!

BIENVENUE CHEZ L-VIS!

Alors notre barman est bien le seul, l'unique "Monocle" qu'on connaisse, il sagit de : ELVIS!

Il est supporté de la belle et charmante, soit disant passant menacante et musclée : ELLANA!

La deuxième barmaid est nul autre que notre chère déesse qui fait des laits frappés : FIONNHA!

Dithy : OUAIS!!! FION-FION!
Lait frappé au fraise qui apparrait sur le champ dans ses mains...

La barmaid suivante est bien connue pour avoir été reluquer et en avoir bastonner plusieurs : RACHEL!

Notre nouvelle barmaid à 6 bras, plutôt bien modelé et toujours souriante, est nul autre que : SHIVA!

Et le tout dernier, fraîchement arrivé mais très doué, un p'tit mais agile bonhomme, je vous présente : GRUIK!

Alors maintenant, que la fête commence!!!

Certaines conditions s'appliquent, 12 ans et plus pour consommer de l'alcool en ce lieu, interdit de fumer, aucun remboursement, aucune garantie.

BOISSONS (À l'unitée) :

Eau en bouteille : 6 POs - De l'eau bien propre du lac des elfs.
Eau périé en bouteille : 12 POs - De l'eau pure traîté par les elfs.
Lait (Choppe) : 5 POs - Du lait comme dans tout les super-marché.
Lait frappé (Choppe) : 12 POs - Du lait bien frappé moussant relaxant.
Lait frappé au chocolat (Choppe) : 16 POs - Du lait frappé arômatisé de chocolat Darkamien.
Lait frappé aux fraises (Choppe) : 18 POs - Du lait frappé arômatisé aux fraises local.
Biere en bouteille : 36 POs - Biere local.
Biere en fût (Choppe) : 24 POs - Biere local en fût.
Biere brassée (Choppe) : 48 POs - Biere local bien brassé par des gnomes.
Biere d'Attaque Naine (Choppe) : 440 POs - Biere forte importé de Moonlite Inc.
Biere d'Attaque Naine Turbo (Choppe) : 1080 POs - Biere intense importé de Moonlite Inc.
Sang humain (Choppe) : 104 POs - Du sang de prisonnier de premier choix.
Sang poivré (Choppe) : 140 POs - Du sang de prisonnier poivré noir ou rouge.
Sang royal (Choppe) : 1400 POs - Du sang des gens de la famille royal. Très rare.
Sangria (Coupe) : 82 POs - Boisson rosé forte servit avec petit parasol.
Martini (Coupe) : 96 POs - Boisson sec forte servit avec olive ou litchi.
JackDarkam (Shooter) : 130 POs - Boisson intense et sec, très rude pour la gorge.
Vodkam (Shooter) : 130 POs - Boisson plus intense et plus sec mais moins rude pour la gorge.

VIANDES (Pour 12 onzes) :

Jambon cru : 10 POs - Une pièce de jambon de premier choix toute fraîche et bien cru.
Jambon cuit : 14 POs - Une pièce de jambon de premier choix toute fraîche et cuit à votre goût.
Cerf : 12 POs - Un bon morceau de cerf des bois locaux tout fraîs et cuit à votre goût.
Sanglier : 26 POs - Un bon morceau de viande royale tout fraîs et cuit à votre goût.
"Le Monstre" : 110 POs - Une pièce rare de lok-nice. Tendre et juteux. Cuit à votre goût.
"Kamikaze" : 60 POs - Un beau morceau de viande de kloporte très épicé. Cuit à votre goût.

SOUPES (Une portion) :

Soupe maison : 4 POs - La soupe maison aux légumes locaux. Riches en vitamines.
Soupe aux pois : 7 POs - Une bonne soupe à l'ancienne, de quoi faire des proutes longtemps...
Soupe au poulet : 16 POs - Soupe aux nouilles arômatisé au poulet avec des morceaux de viandes.
Soupe au boeuf : 18 POs - Soupe aux nouilles arômatisé au boeuf avec des morceaux de viandes.
"L'incendie" : 22 POs - Soupe secrète, très épicé. Vous en aurez la gueule pendante...

SALADES (Une portion) :

Salade maison : 5 POs - Une belle salade de laitue verte local avec vinaigrette au choix.
Salade du chef : 4 POs - Salade faite maison, le choix du chef, accompagné de sauce césar.
Poulet César : 12 POs - Salade à la sauce césar avec de beau filet fin de poulet tendre.
Salade garnie : 14 POs - Salade romaine avec sauce au choix, garnie de bacon et multiples légumes fraîs.

REPAS COMPLET (Plat sur mesure - Bar à pain gratuit - 1 biere/personne inclut)

Portion simple : 45 POs - Une assiette de viande, salade et légumes aux choix.
Portion double : 75 POs - Un duo de viande, salade et légumes aux choix. Pour deux personnes.
Portion familial : 100 POs - 4 assiettes de viande, salade et légumes aux choix.
Portion tribal : 220 POs - 10 assiettes de viande, salade et légumes aux choix.
Portion festival : 500 POs - 30 assiettes de viande, salade et légumes aux choix.
NB : Viande aux choix : Boeuf ou cerf.
Pour du sanglier, un extra de 20 POs par assiette sera facturé.
Pour du lok-nice, un extra de 80 POs par assiette sera facturé.
Pour du kloporte, un extra de 55 POs par assiette sera facturé.
Pour avoir une BAN, un extra de 400 POs par biere sera facturé.
Pour avoir une BAN Turbo, un extra de 1000 POs par biere sera facturé.
Pour le familial, l'extra est diminué de 10%.
Pour le tribal, l'extra est diminué de 20%.
Pour le festival, l'extra est diminué de 50%.

CHEZ L-VIS, c'est aussi une auberge! Alors ne vous gênez pas si vous devez crêcher quelque part cette nuit! Nos chambre sont douillettes et abordable pour tous et chacun! Mais le luxe, ça ce paye!

Tarif (Pour une nuit) :

Chambre du paysan - 10 POs
Chambre de famille paysanne - 18 POs
Chambre du marchand - 24 POs
Chambre de groupe marchand - 32 POs
Chambre du noble - 40 POs
Chambre de famille noble - 54 POs
Chambre royale - 140 POs
Chambre de famille royale - 210 POs

Service aux chambres (Valide toute la nuit) - 20 POs, Pourboire exclus

Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 19:38, édité 10 fois

Masculin Nombre de messages : 886
Archétype : Awakened Guardian
Job/Hobbies : Defender of the citizens

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés spéciales à la Taverne...

Message par Lionel le Sam 30 Juin - 19:13

ATTENTION ATTENTION! Nous vous annoncons l'arrivés de plusieurs nouveautés à la taverne L-VIS!

- Distribugik Mark IV : Ce nouveau model de distributrice magique est en fait le tout dernier de sa classe, soit perfectionné et parfait! Il est anti-buée, anti-vol, anti-vandalisme, anti-critique et anti-gravité. Pour une somme raisonable de POs, vous obtiendrai à peu près TOUT ce que vous voudrai dans la mesure où c'est encore en stock.

- Théâtre avec scène de Karaoké : Un classique dans toute les tavernes, cette scène est maintenant à l'épreuve du huage et du vandalisme. +5 de protection contre les tabourets, choppes de bierre et tomates et canne-crochet fournit au propriétaire, au cas où quelqu'un vous casserait les oreilles...

- Salle de billard : Cette pièce est la plus attendu de la taverne et maintenant disponible pour les plus de 12 ans. Maximum de 4 joueurs par tables, interdit de boirre ou manger prêt des tables et surtout, ne pas briser les baguettes. 4 Gardes font la ronde afin d'y faire reigner l'ordre. Permission de faire des paris en tout genre, à conditions que les biens parier soient bien les vôtres...

Un bon départ...

Message par Lionel le Dim 1 Juil - 5:22

Elvis s'installe derrière son nouveau comptoir platine, enfile son nouveau costume avec boucle de ceinture platine et bagues platines, prépare sa première bierre dans une choppe platine et la calle d'un coup, savourant chaque goûte de celle-ci.

Elvis : Hmt... HAAAAaaaaaaaaarrrrh... ça fait du bien de s'retrouver chez soi. Mes dames! À vos habits! Je déclare ce bar officiellement ouvert!

Après avoir enfilé leur costume de barmaid, les demoiselles prenâmes chacune leur cabaret anti-dérapage et anti-renversage avec une pochette à boucle platine pour recevoir les pourboires des prochains grands consommateurs qui s'apprêtaient à entrer dans la taverne.

Elvis : Juste finir d'installer ça et... voilà!

L'affiche des prix avait été posée, les portes dévérouillés et les nouveaux et anciens consommateurs entrèrent pour s'assoir et commander leur première bierre.

Nain : Hé, petite... une BAN pour chacun d'ma tribus et tu met ça sur mon compte!
Fionnha : Goldruk? Tu fou quoi ici?
Goldruk : Heiuh... On s'connait?
Fionnha : Toi tu m'connais surement pas mais moi j'sais qui tu es... t'étais pas suposé aider Wrath dans une de ces aventures dangereuses?
Goldruk : Wrath, wrath... ah ouais, ce mec bizare avec des ailes dans l'dos qui s'croit si malain et qui est le fils d'une suposé superbe déesse qui travaillerait dans une taverne avec Elvis... ouais...
Fionnha : Fils adoptif, oui. C'est mon Wrath.
Goldruk : L'aventure c'est plutôt mal fini à vrai dire...
Fionnha : QUOI!?!
Goldruk : Oh, rien de spécial, on a dû abandonner la quête puisqu'on à été ÉVINCER de darkam-city et c'est à cause de ça qu'on est maintenant rendu ici, dans l'nouveau "chez nous"... au fait, c'est pas si mal comme endroit, on peut crècher ici un moment moi et mes potes?
Fionnha : Faudra demandé à Elvis. En attendant, 12 BANs et non, t'as pas de compte d'ouvert ici "mon p'tit"...
Goldruk : Oh, pitié, me ridiculise pas devant mes potes, c'est pas cool...
Fionnha : *Sigh...* Ok... Tu vas m'le devoir ce coup là.
Goldruk : T'es une ange...
Fionnha : Déesse. Elvis! 12 BANs!

Re: La Taverne Chez Elvis

Message par Dithy le Dim 1 Juil - 15:43

Un chat orange poussa les double portes en fanfaronnant avec panache dans la nouvelle Taverne, glissant voluptueusement sur les lattes du parquet grâce aux coussinets lustrés de ses papattes, et finissant son inénarrable entrée d'un saut léger et aérien en direction d'un grand tabouret qui se tenait devant le comptoir.

Comme il ratait son objectif d'un bon mètre cinquante dans un grand cri au ralenti, le chat orange agita bêtement ses pattes dans tout les sens et en vain, pour finir pa atterrir sur le parquet toujours aussi glissant, tandis que son élan l'entrainait vers la porte des toilettes, contre laquelle il s'écrasa pitoyablement.

Elvis - Salut Dithy.
Dithy - aaa... ouille. Depuis quand tu cires le parquet ?
Elvis - Toi, t'as besoin d'un verre.
Dithy - Bah ! C'est ta réponse à tout, ça... -

Et on aurait cru le calvaire du félin terminé, d'autant qu'il avait commencé une phrase, mais non : à ce moment précis, le bruit d'une chasse qu'on tire retentit, et malgré les efforts affolés de Dithy pour se remettre debout, il ne put bouger suffisamment tôt pour éviter d'être projeté à travers la pièce par l'ouverture intempestive de la porte des toilettes.

Dithy - ...mmmiiIIAAAAOOOUUuuuuuu... *SHBAAAAM*

Greta la Blonde, qui avait fini par décidé de suivre Elvis en abandonnant la colocation avec ses 2 soeurs dans la banlieue de Mougueduque-les-Aiguilles, relâcha la porte des toilettes qui claqua derrière elle tandis qu'elle se demandait pourquoi cette dernière avait résisté à l'ouverture... Remarquant au passage qu'il y avait un chat orange encastré au-dessus de la cheminée, elle s'adressa à Elvis.

Greta - Bon, je sais que j'ai dit que je mêlerais plus des affaires du Bar, c'est toi le Boss et tout, mais...
Elvis - Mais ?
Greta - Pour la décoration, tu pourrais choisir autre chose que des animaux empaillés. Surtout orange, c'est tellement passé de mode...
Dithy - Gmmhnfffm.
Greta - Bon je dois y aller, on se voit ce soir mon cyclope chéri !
Elvis - Je t'aime !
Rachel *décollant Dithyde de la cheminée de pierres et le posant sur le comptoir* Tu disais, Dithy ?
Dithy - Ah ! Ferme-la et file-moi un lait-fraise !
Rachel - T'es plus modo, tu sais...
Dithy - Et alors ?
Rachel - Et alors je peux faire ça !

Rachel attrappa Dithy par la nuque et le balança à l'autre bout de la pièce, sur un vieux barbare bougon. Dithy eut la mauvaise idée de vouloir s'y réceptionner comme tous les chats, c'est-à-dire toutes griffes dehors, et après une brève course-poursuite entre les tables, dérangeant au passage une douzaine de nains et deux ogres mal lunés, la journée commença donc avec une belle bagarre dans la Taverne...

Elvis - Aaah ! C'est bon de se sentir chez soi !
Dithy
Le Félin Fêlé

Masculin Nombre de messages : 77
Archétype : Etudiant
Job/Hobbies : Escrime japonaise, langues, voyages...

Voir le profil de l'utilisateur http://malakimworld.over-blog.com

Message par nécroX le Dim 1 Juil - 21:50

C'est au plus fort de l'action que la porte se rouvrit, laissant passer une silhouette bien connue, tot de noir vêtue et irrradiant le mal...
Elvis : Dark Vador? C'est toi?
NX:Euh...non, moi c'est NécroX. LE NécroX.
Elvis: :silent:
NX: :x Sers-moi une BAN.
Dithy ( de sous un pied d'ogre mal luné):NX! Toi aussi tu es revenu en catastrophe des collines des ogres mauves?
NX:Oui, j'ai appris qu'on avait tous été expulsés et j'ai eu peur pour mes biens. Mais en fat, même dans la confusion personne n'a osé s'approcher de mes affaires à cause de Luke qui fait des bisous à tous ceux qui s'approchent. Et toi?
Dithy:Boh, moi, je me prépare une petite vie tranquille, loin des soucis e modo...J'ai déjà revendu mon fouet clouté, ma matraque à floodeurs, mon marteau-pilon anti-bots, mon badge en argent avec la liste de mes privilèges (je n'arrivais plus à le porter de toute façon)...
NX:La vie risque de ne pas être si tranquille prochainement.
Dithy:Ah? que...
A cet instant la porte de la Taverne vola en éclats pour la première fois et, tandis que les habitués versaient des larmes émues devant cette tradition respectée, un tas de ferraille fit irruption en beuglant.
pk:BOUGEZ-VOUS! JE VEUX RETROUVER MON CORPS! J'EN AI ASSSEZ!!
NX:Tu vois?
pk:Ce golem sent la rouille! Il me gratte l'âme! Les grincements m'empêchent de réfléchir! Les chiens me prennent pour un réverbère! Les...
Dithy:Oui, je vois...*soupir*

La Mort en Marche

Masculin Nombre de messages : 1096
Localisation : Si tu poses la question, la réponse n'a déjà plus d'importance.
Archétype : nécromancien en quête du pouvoir absolu
Job/Hobbies : complots arcaniques (pour les deux)

Message par Ninjigen le Dim 1 Juil - 22:48

Dithy : *soupir* bon, explique nous la situation
Pk : Pour une fois que je marchais tranquillement dans la ville nouvelle, paisiblement, regardant d'un air goguenard le banoduc continuer à ne pas se faire construire, me promenant doucement dans les villes
Dithy : ???
Pk : une bande de tulipe de clebs se sont mis à m'uriner dessus !
NX : ON NE PARLAIT PAS DE CA !
NX essaya bien de mettre un coup à PK, mais il se souvient que les golems étaient immunisés contre la magie, et qu'un coup à mains nues contre un golem, ça pouvait être douloureux, et arrêta donc son geste à mi-chemin, il se contenta donc de consigner ceci dans un petit livre noir
PK : encore à tenir ça ?
Dithy : c'est quoi ?
Pk : le livre des insultes qui lui ont été faites et qu'il se doit de repayer
Dithy : ah oui, c'est vrai
Pk : de quoi tu voulais parler au fait ?
Dithy: de la façon dont tu voulais récupérer ton corps.
Pk : en bon état je suppose
NX : Grr * note encore plus frénétiquement dans son carnet*
Pk : je me dis qu'un jour il finira par se casser le poignet
Dithy : bah, ce jour là, il enchantera sa main pour écrire de sa propre volonté
Pk : pas faux ...
NX : * note encore plus frénétiquement *
Pk : bon, en résumé, on n'a pas tous les coeurs de démons, et on a relativement peu de coeurs d'êtres terrestres. Cependant, jai reçu un mot du REVENS selon lequel ils pourraient m'envoyer des coeurs d'achérons et de solars afin de compenser, ainsi que des coeurs de hauts elfes de très bonne qualité. Ce qui fait que l'on pourra même faire un rituel de niveau supérieur.
NX : c'est une bonne chose
Pk : de plus, un démon que nous avions aidé lors de sa prise de pouvoir sur les balors efféminés qui s'étaient alliés à des elfes homosexuels afin d'imposer le port obligatoire du gloss et du mascara m'envoie les coeurs de démons qui me manquaient.
NX : il ne nous manque donc plus qu'une chose
PK : en effet, et c'est la partie la plus dure de l'histoire
Dithy : à savoir ?
Pk : retrouver mon nom
Dithy : à quoi ça sert exactement ?
NX : comme Pk n'est pas affilié à un dieu, on ne peut pas demander de le ressusciter à partir d'un corps. De plus, le transformer en zombie n'est pas possible du fait de sa nature angélique.
Dithy ( mort de rire ) : c'est très marrant dit comme ça
Pk : je trouve aussi
NX : il nous faut dont invoquer un rituel très rare cpnsistant à rattacher son âme à son corps de force, en utilisant l'essence magique contenue dans les coeurs. Cependant, il nous faut un lien, et ce lien, c'est le nom qui lui a été donné à sa naissance. Ceci permettra d'invoquer son lignage qui se chargera de rattacher son âme.
Dithy ( qui commence à avoir mal à la tête ) : en gros on a besoin d'aller chercher son registre de naissance
Pk : c'est ça
Dithy : et où on trouve ça ?
Fionna : c'est là que j'interviens ( tadadadadadadaaaaa ! )
NX : l'ignorant complètement : il faut demander à fion fion de nous guider dans le plan astral afin de trouver les archives des personnes ayant été élevées au rang d'ange.
Fionna ( une de ses veines commençant à apparaître ) : comment m'as-tu appelée ?
NX : et donc il s'agit après de chercher, ce qui risque d'être pénible.
Fionna : aaaaarg ! * invoque un pillier de pierre au dessus de la tête de NX *
d'un geste nonchalant, NX lança le sort qu'il avait préparé bien à l'avance, et le pillier brilla un instant avant de se réduire en poussière
Fionna : comment ?
NX : j'avais étudié ton petit sort depuis un bon moment déjà et j'attendais de pouvoir faire ça
Fionna Regarda hébétée aux alentours, et voyant que tout le monde riait, son visage tourna cramoisi, puis, alors que son regard croisait celui de pk, il lui vint une idée qu'elle mit immédiatement en application : elle envoya purement et simplement son plateau dans la figure de NX, lequel fit un superbe saut périlleux arrière dont la réception ne fut pas contrôlée, pk, s'approchant du semi-cadavre lui partagea ces quelques réflexions
Pk : je n'arrête pas de te le dire, la théorie, c'est bien beau, mais la pratique réserve parfois des surprises
ce à quoi NX répondit
NX : je vous entulipe toi et tes clichés
Dithy ( à nouveau mort de rire ) : et donc tu veux partir quand ?
Pk : quand il y aura suffisamment d'aventuriers.

pendant ce temps en dehors de la taverne !!!!
*Rien*
autre voix off : de l'autre côté de la taverne, abruti !
oups, pardon
Elfe 1 : nous devons absolument empêcher la résurrection de ce démon
Elfe 2 : et si nous pouvions aussi nous débarrasser du nécromancien
Gnome 1 : nous devons nous dépêcher, mes amis
Demi-orque : ça fera une belle ballade : Empêchez la résurrection du démon ! Dodododdooooom !
eh oui, le demi-orque est un barde !

Masculin Nombre de messages : 682
Archétype : Nerd forgeron
Job/Hobbies : Otaku lunatique

Voir le profil de l'utilisateur http://nyoron.free.fr

Message par typhus le Lun 2 Juil - 11:07

Typhus enjamba ce qui resté de la porte fracassé

Typhus- Hé ben elle a pas fait long feu
NX- Tiens toi aussi t'es parti des collines
Typhus- Ouep marre des ogres qui se pognent dessus, Elvis une BAN moisie steplait
Elvis- Tout de suite
Typhus- Et vous sinon quoi de neuf ?
PK- On va aller chercher mon corps
Typhus- C'est quoi encore cette histoire ?

NX ré-explique l'histoire a typhus qui explose de rire

Typhus- Dans le genre pas de bol la tu mériterais un oscar
PK- Si un jour ça t'arrive on verra la tête que tu tireras
Typhus- T'en fait pas j'ai marqué mon nom sur un bout de papier
PK- :x
Dithy- Au fait il t'était arrivé quoi la nuit avant que l'on parte des collines t'avait l'air de prendre cher
Typhus- Un autre champion du chaos qui me balançait un sort.
Tiens ça me fait plaisir de vous revoir prenez ce que vous voulez c'est moi qui offre
PK;Dithy et NX- Very Happy cheers :lool:
typhus
The Destructor of Nurgle

Masculin Nombre de messages : 52
Archétype : Hérault de Nurgle
Job/Hobbies : Profaner, Tuer ,Prier Nurgle

Message par Earinya le Lun 2 Juil - 22:13

arrivant dans la taverne-bruyante, très bruyante- en chantonnant..."mon beau paladin de Dlul, illumine mon chemin..."

Ear : Bonjour! oh tiens Elvis te revoilà!
Elvis: et oui toujours présent derrière le comptoir!
Ear : Oh mais dis donc y en a du beau monde par ici
chuchotant :mais ça manque de serveurs sexy...tsss y a que des greluches
Fiona (massue à la main) : tu dis?
Ear: non non rien..tout va bien, c'est juste qu'il fait un peu chaud ici..
Elvis : alors qu'est ce que je te sers?
Ear : une BAN et euh..une salade verte!
Elvis : ok pour la BAN mais pour la salade jpeux rien faire, on a que de la bouffe de guerriers ici
Les autres dans un murmure ...pas très discret : eh vous z'avez vus l'autre là avec la jupette verte..elle veut de la salade..nan mais morts de rires quoi!
Ear : les foudroyants du regard : comme c'est dommage...tu peux vraiment rien y faire?
Elvis : Jte dirai ça dans les prochains jours, faut que j'en parle à ma Greta.
A ce moment on peut voir Dithy faire des mimiques horribles pour se moquer d'Earendil, les autres rient bruyamment...Ear s'approche...

Ear "Non mais vraiment ça vous amuse de vous moquez d'une dame elfe de mon rang?
Typhus : Tu parles, jsuis sur que t'es encore niveau 1.. héhé
Ear -virant cramoisie sur les joues- et bah quand bien même ça serait vrai..euh..jai beaucoup combattu et euh j'ai beaucoup de charisme d'abord!
Nx ..visant son décolleté..:ah euh en effet...
Ear : Jparlais pas de ce charisme là les mecs...
Evil or Very Mad
Elvis : ta BAN t'attend Ear'!
Ear : Merci! Razz
pk: sans blague elle boit de la BAN la d'moiselle?!
Ear: et oui! J'ai du sang de nain dans les veines d'abord!
pk: ah jcomprend mieux la barbe..
Ear : mais pas du tout! c'est une écharpe en soie fait par mon cousin Linoriel...se perdant en explications
Typhus: en tout cas le côté elfe on le voit bien héhé
Elvis : un peu de respect pour la medeme je la connais depuis longtemps ok?
Ear :...Mes chers, je vois bien que nous somme partis du mauvais peton...laissez moi donc vous proposer une..TOURNéE GéNéRALE!!!..de Bière bien sûr!
Elvis: non vraiment, j'adore entendre ces mots!
Les autres : bon allez c'est bien parce que c'est gratuit...
Dithy : euh du lait pour moi évidemment! :cat:

Vendu avec les meubles

Féminin Nombre de messages : 1802
Archétype : elfe naine
Job/Hobbies : humpf

Message par Lionel le Mar 3 Juil - 15:45

Après que la porte fut remplacer et que les habitués verse une nouvelle larme de peine pour ce geste déplorable, elle s'ouvrit dans un son sourd et se referma dans un grincement fin mais harcèlant. Un homme bien étrange au premier regard fit son entré puis vint en direction d'une des serveuses en toute discrétion avant de lui mettre les mains aux hanches...

Elvis : Ola, il va s'en prendre toute une...
????? : Salut ma belle...
Rachel : Tu lâche mes... *Se retourne en balayant l'air du revers de la main* HANCHES!!
PAFFF!
Dithy : Ggggggggh...
Goldruk : Le pauvre...
Earendil : Mais c'est Wrath!?!
Wrath : ... pour une accueille chaleureuse, ça chauffe pour sur ...
Rachel : OH SEIGNEUR! J'suis désolé! *Jette son plateau sur une table, plateau remplis de BANs, donc les clients sautent dessus à toute vitesse*
Wrath : Boh, c'est pas si grave, ça va faire 258 ans que j'endure ça... ça va bien toi?
Rachel : Pauvre choux... j't'ai fais mal?
Wrath : En fait, un peu oui, c'est même étonnant...
Goldruk : Il c'est prit un coup critique?
La foule aux alentours prit un fou rire bien amusant et le mercennaire les rejoints aussi.
Elvis : J't'ai pas reconnu tout d'suite mon vieux... au fait, tu m'dois encore de l'or toi.
Wrath : Mouais... moi aussi ça va Elvis, merci. *Lance une pochette d'or sur le comptoir*
Elvis : Mon comptoir platine! Attention tout d'même!
Fionnha : Alors, cette aventure ça c'est mal fini?
Wrath : M'man... ça gêne un peu là...
Client : Attend, sa fiancé ET sa mère travaille ici les deux?
Wrath : Et alors?
Client : Non rien...
Wrath : ... non mais c'est quoi cette philosophie de penser que le bar, c'est fait pour draguer les nanas?
Client : !?!
Dithy : Il peut lire dans les pensés... t'es cuit mon gars...
Elvis : J'te sers à boire?
Wrath : Mieux... j'vais prendre un FESTIVAL. Dithy, Goldruk et tes potes, Earendil, typhus, PK, NX, Gloili, Bélé, m'man, Rachel et toi aussi, Ellana, vous v'nez manger ici avec moi! C'est moi qui paye!

*Wrath paye une sacré somme en changeant quelques bieres en BANs et viandes en sangliers et lok-nice. Elvis sourit de plus belle.*

Elvis : Mais là, j'perd 3 serveuses!
Wrath : T'as encore l'autre à 6 bras... elle court comme une acharné et elle travail très bien!
Shiva : Tu parle, c'est du vrai gâteau tout ça... Et puis pour toi, mon mignon, j'ferrai bien plus... *Clin d'oeil coquin*
Rachel : Pas touche! C'est à moi s'morceau!
Dithy : Ça sent la gueguerre...
Rachel : Grrrrrrrr... *fix son fiancé avec des yeux de feu*
Wrath : Quoi? J'ai rien fait! J'arrive à peine!

Message par Invité le Mar 3 Juil - 20:40

*alors que tout le monde était dans la taverne et mangeait tranquillement leurs viandes (pour certains) et buvaient frénétiquement leurs BAN, tout les aventuriers jasaient ensembles de sujets purement... *
aventuriers: de sujets quoi?!?
voix-off: purement... de taverne?
gloili: moi je dit qu'on lui laisse la tête sur les épaules mais on lui arrache les orteils.
A: OUAIS!!!
*aille!! bon, apr`s avoir arracher les orteils de la pauvre voix-off, ils se remirent à parler*
wrath: bon, qu'est-ce qui se passe chez vous les potes?
B&G: le chateau avance, une chance parce que sinon on aurait pas eut de toit pour vivre entre DC et ici. narf est encore là-bas en fait... il semble prendre plaisir à s'entrainer avec nos soldats...
PK: je me fait pisser dessus par des clebs et je veux mon corp...
NX: je reconstruit mon labo, il ne me reste qu'à le salir et il serait pret.
goldruk et ses potes: on peu aider?
gloili: au fait ellana tu te rapelle de bélé, le mec avec qui m'man et p'pa voulait me marier?
ellana : [mode seduction*on*] alhuile! ma soeur m'avait dit que t'était craquant mais pas à ce point là [mode séduction *off*]
bélé: elle t'avait dit que j'était pas un humain non?
*et bélé se transforma sous sa forme de dracosir complète, sous le regard hébété des clients*
ellana: que... de... qu... quoi?
*tout le reste du groupe se mit à rire aux éclats et à se taper les cuisses en voyant le visage de ellana devant la taille et le changement de bélé*
wrath: sa nous a fait sa `nous aussi la première fois...
gloili: désolé, mais j'avais omis ce détail, totatlement désolé...
pk: ha ha ha, c'ets à écrire dans les annales.

*la discution dériva sur d'autres annecdotes cocasses sur les aventures des différents aventuriers*
Invité
Invité

Message par nécroX le Mar 3 Juil - 22:23

Alors que la beuverie commençait à battre son plein, NécroX, qui était allé afficher une Mark (enfin moi je dis un avis de recherche) sur le tableau, sembla soudain remarquer quelque chose qui lui donna un air plus sinistre encore que d'habitude. Profitant de la discussion animée, il se glissa dehors. Quelques instants plus tard, un inconnu e,veloppé dans un manteau à capuchon cessa de discuter dans un coin sombre avec un gobelin louche et sortit, cachant quelque chose dans sa poche.
??:Une piste! J'ai une piste! Haha!
NX(surgit du coin où il se tenait embusqué):Je serais toi, je prendrais ça comme une mauvaise nouvelle...Thrag...
Thrag:N...NécroX!Impossible!
NX:Tu n'as pas de chance.
Thrag:Non!
Agitant frénétiquement les doigts, Thrag s'entoura d'un bouclier de renvoi de sorts et commença à marmonner une incantation.
NX:Wouah...bons réflexes...
Avec un sourire méprisant, le nécromancien releva sa manche gauche. L'incantation fut stoppée nette; Thrag s'écroula dans une gerbe de sang.
NX:Pauvre nul...Tu ne trouveras plus lamais aucune piste. Tu t'es attaqué à quelque chose de trop gros...
Il récupéra le parchemin que Thrag avait caché dans sa poche et le lut rapidement.
NX:Ah...je vois...intéressant. Mais je l'avais déjà, celle-là.
Il fit un geste et le parchemin se décomposa.
NX:N'empêche...Il y a aussi son informateur...Je ferais mieux de le neutraliser aussi.
Il sortit une petite boule de cristal de sa poche.
NX:Luke?
Luke:Daddy?
NX:Ouvre le troisième cercueil dans la crypte, et mets la boule de crital devant. J'ai des instructions à donner.

Quelques instants plus tard, le nécromancien reprenait sa place à table.
Wrath:Pourquoi tu as du sang sur la main gauche?
NX:Oh...c'est rien. C'est normal. Smile
Le lendemain, en faisant son ménage, Elvis retrouva deux ou trois os devant sa porte, certais humanoïdess, d'autres de gobelin. Tous portaient des marques de dents.

La Mort en Marche

Message par FarFade le Mer 4 Juil - 14:33

Tout à coup, une grande colonne de lumière apparut dans un angle de la taverne et on entendit un cri...

?? : Aaaaahhh !!!!

La lumière s'éteignit et les clients virent un lutin apparaitre dans un angle de la taverne...

*BLAM*

Un angle en haut à gauche...

FF : Ouais !!! Je suis dans la taverne !!
Nx : Damned FarFade !!.. Euh salut FarFade !!
Pk : Et ça faisait longtemps !!
Dithy : FarFade !!!
FF : Tant d'amour.... Snif... Tenez mes amis...

Il lança une poignée de pétards qui éxplosèrent à la figure de ses "amis".

*Paf ! Paf ! Paf ! *

FF : Hahahaha !!
Typhus : Mais d'ou sort-tu ? La dernière fois que je t'ai vu tu était...
FF : Dans les sables mouvants... Tu te rapelles Nx ?
Nx : Laughing Ah oui... Et on avait essayer de te sauver !!
FF : Evil or Very Mad
Nx : Enfin bref... Qu'est ce qui s'est passé après ?
FF : J'ai été envoyé en Enfer...
Dithy : Sérieux ???
FF : Oui mais vu que le Diable est une connaissance... Me revoilà !! Very Happy
LRDG : Hip... Hip... Hip...Hourra... :cry:

Les gens retournèrent à leur place, un nécromancien ne s'apercevant pas qu'il venait de s'assoir sur une poignée de caramels mous machés... Il en mettra du temps à se relever...

Nx : Mais tu m'en veux pas FF ?
FF : Mais non ne t'inquiètes pas...

Dit-il en sortant son pistolet à liquide hasardeux sous la table et en la dirigeant vers les jambes de NécroX...
FarFade
Asylum Imperator

Masculin Nombre de messages : 881
Localisation : Dans les méandres d'un cerveau torturé, et poulpeux.
Archétype : Poulpe.
Job/Hobbies : Tenter de conquérir le monde. Et manger des sardines.

Message par nécroX le Mer 4 Juil - 16:32

Quelques secondes plus tard, un mage tout de noir vêtu pestait contre l'huile de foie de morue qui imprégnait le bas de sa robe, tandis qu'un farfadet se demandait comment il avait bien pu finir enseveli dans des sables mouvants en pleine taverne.
pk:C'est fini les gamins?
NX&FF:C'est cet abruti qui...
pk fit craquer ses jointures. Celles de 7.5 cm de diamètre, sur ses poings en acier trempé.
NX&FF: affraid
pk:Bon, FarFade, on est TRES heureux de te revoir, mais je crois qu'un nouveau magasin de jouets vient d'ouvrir à l'autre bout de la ville, que le chien du voisin est énorme et déteste les farfadets, qu'il faut déposer une demande à la mairie et faire des démarches pendant une semaine entière pour avoir un permis de porter des bonbons et que tu as plein de trucs mieux à faire que d'être présent ICI et MAINTENANT.
FF:Mais non! J'ai entendu dire qu'il y allait y avoir une quête pour te rendre ton corps! Je viens!
pk:B...bien sûr.Et tuliiiiiiiiipeeeeuuuuhhh...Comment est-il au courant?
NX fit de son mieux pour ne pas avoir l'air de quelqu'un qui vient de jouer un tour ignoble à un golem en refilant des infos au plus grand concentré de Primevères! de la planète. pk fit à nouveau craquer ses jointures, puis s'éloigna en râlant.
NX&FF: affraid Il est loin? Hahahaha
Tout le monde pouvait en effet voir, dans le dos du golem-ange déchu courroucé, un énorme poisson accroché par télékinésie où il était écrit : "PK AIT 1 HABRUTTI".

Un peu plus tard, un "kaïï" signala qu'un gros chien farfadetophobe venait selon toute vraisemblance de recevoir du jus de citron dans l'oeil.

La Mort en Marche

Message par typhus le Mer 4 Juil - 16:59

Typhus - Bon c'est pas tous sa mais je vais me rentrer dans le warp moi j'ai du troufion a former
LRDG -Ok a la revoyure

Typhus sortit de la taverne et chercha un coin tranquille pour invoquer un passage vers le warp

Typhus -Sa a l'air pas mal ici
???- Au nom de l'empereur rend toi hérétique
Typhus - Au bordel quesque vous foutez la vous s'avez pas autre chose a foutre que de courir après un champion du chaos
???- Un champion du chaos ??!!
Typhus- Super maintenant votre empereur m'envoie les nouveaux gardes impériales pour me tuer il me prend pour qui ?
Garde impérial 1 - Nous avons subit un entraînement d'élite misérable tu n'as aucune chances contre nous trois
Typhus - Vous avez penser a prendre un antidote j'espère ?
Garde impériale 2 - Ta lame empoisonné ne nous causera même pas une éraflure
Typhus - S'avez du mal lire ma fiche technique alors je croit que c'est marquer ligne 5 va s'y prend ta feuille
Garde 3 - Miasme de pestilence diffuse un aura de poison prendre un antidote avant de s'approcher de la cible
Typhus - Very Happy J'madore
Garde 2 - Si nous devons mourir nous t'emporterons avec nous hérétique
Typhus ( faux en main ) - Viens me chercher alors

Les gardes chargèrent de front le premier eu la tête de couper le 2 ème esquiva et le 3 ème c'était arrêter a mit course Typhus tenait le 2 ème garde par la gorge celle-ci explosa sous la pression le 3 ème garde tenta de s'enfuir Typhus rigola d'un rie mal-saint et claqua des doigts un portail warp s'ouvrit sous les pieds du pauvre bouge puis un autre portail plus petit s'ouvrit au pied de Typhus une bourse en sortit puis le portail se referma Typhus ramassa les armes des gardes, leur bourse et laissa les cadavre sur place il reprit la route de la taverne

Wrath- Bah tu devait pas partir
Typhus - Si mais en chemin j'ai gagner au lotto
Wrath - Shocked
typhus - Laisse tombé. Tien Elvis sa t'intéresse 3 épées courtes et 3 arbalètes ?
Elvis - Bah donne toujours on trouvera bien a s'en servir
Typhus - Bon bas prend les alors puis remet nous un tonnelet de BAN
Elvis - Les tonneaux son payer d'avance :batte:
Typhus - Tien paye toi avec sa et garde la monnaie
Elvis - Et bien tes généreux toi Very Happy c'est remplie de pierre précieuse
Typhus- C'était la mauvaise bourse Sad
typhus
The Destructor of Nurgle

Masculin Nombre de messages : 52
Archétype : Hérault de Nurgle
Job/Hobbies : Profaner, Tuer ,Prier Nurgle

Message par Ninjigen le Mer 4 Juil - 17:52

Quelques heures plus tard, pk revenait vers la taverne

Elvis : je ne sais pas, va te laver
Pk : mais si j'utilise de l'eau je vais rouiller
NX : qu'est ce qu'il se passe ... tiens t'as vu le poisson
Pk : quel poisson ?
NX : non ... rien ... auh qu'est ce que tu t'es fait, on dirait que tu as marché dans une énorme crotte de chien mélangé à de l'argile
Pk : allons, tu me déçois, enfin t'étais pas loin ... c'est pas dans la crotte que j'ai marché, mais sur le chien, et j'en ai profité pour faire croire à farfade qu'il pouvait voler ...
NX : ah ?
Pk : je lui ai juste dit qu'il avait besoin d'aide
NX : et ?
Pk : bah, je lui ai demandé de se retourner ...
NX : je vois ... et il est où ?
Pk : bah, le pire est qu'il peut voler, et comme j'avais pris une mesure de le diriger au bon endroit, l'endroit d'où il aura le plus de mal à revenir ...
NX : où ? une fabrique de bonbons ?
Pk : non, il aurait tout boulotté en trois jours, non, vers chez toi, je lui ai dit de t'aider à déménager ...
NX : espèce de ...
Pk : mais après, j'avais oublié que j'avais djà tout déménagé dans ta nouvelle demeure et que je m'étais servi de deux-trois trucs au passage, et que j'avais rempli l'endroit de tes artefacts nains ...
NX : ah, mais il faudrait qu'il allume un feu ...
Pk : je lui ai donné une torche ...
NX : attend je veux voir la scène !
NX lança un sort aux consonnances gutturales
NX : alors, voyons ... OH NOOOOOOON !
Pk : il est encore en vie ...visiblement il a décidé que ça serait plus marrant de faire brûler ta maison plutôt que de la piller ... et a lança la torche au loin
NX : arg, mais c'était bien joué, ça aurait marché sur n'importe qui d'autre que Farfade
Pk : il ne restera plus qu'à lui dire qu'en fait, il ne pouvait pas voler
NX : j'ai déjà une idée sur comment procéder ... Elvis : une ban !
Elvis : ok, mais PK, TU NE RENTRES PAS !
Pk : tch

Masculin Nombre de messages : 682
Archétype : Nerd forgeron
Job/Hobbies : Otaku lunatique

Voir le profil de l'utilisateur http://nyoron.free.fr

Message par sylvius le Mer 4 Juil - 20:15

l homme entra dans la taverne ses mains glacés par la pluie ne demandaient qu'une chose:une bierre.
une partie de la foule tourna la tete vers lui le detaillant de haut en bas

pk-Tiens un nouveau!tTu le connais toi??
nx-jamais vu..... il a une drole d allure,il doit pas etre du coin.
ff-y devait s acheter un sourir en tout cas il a pas l air jouasse le balafré.
nx- t inquiete pas,des qu elvis lui aura servi deux trois choppes,ca le deridera.

[i]argheïm sylvius s' assis pres du comptoire
as-j voudrais une bierre patron...
elvis-chaude ou tiede??
as-euh...tiede
elvis- ca roule.T'a un drole d' accent tu viens d ou?
as-du nord
elvis-le nord ? c large le nord.tu viens d ou dans le nord?
as-j'viens d un endroit ou il fait toujours moche et ou l hivers dure jusqu'au milieu de l ete
elvis-ca s'appelle pas sintét hyenne???
as- non pourquoi?
elvis-pour rein pour rien.
as-J'pourrais manger quelque chose aussi?
elvis-du gibier ca va?
as-oui ca ira. dis moi patron, tu sais ou j pourrais trouver du travail??
elvis-ben tu sais,ici on est complet.
as-(se gratte la tete)non en fait je cherche plutot un job d' action.
elvis-(presque vexé)parce que tu crois qu il suffit d etre la moitié d un elf pour tenir ce troquet??
as-eh je cherche juste a louer mes services... je suis fauché;
elvis-t a de quoi payer au moins?? le repas c pas gratuit.
as-(paye ce qu il doit) ouais mais j irais pas bien loin...
elvis-tu sais te battre?
as- je me debrouille
elvis-tu voie le type la bas?
as-le bout de metal??
elvis- non lui c est pk et l appelle pas comme ca il pourrait se vexer.l autre avec les plumes...
as- avec les cheveux blancs ??
elvis-oui,il s appelle wrath,si tu cherche du taff, t a qua lui causer
as-merci du tuyeau
elvis-ben.on fidelise la clientelle quoi....

as finit sa biere puis s' avanca
as-c est bien toi warth?
Warth- et qui le demande?
as-le patron m a dis que quand on voulait du travail c est a toi qu il faut demander
Warth-et.........
as- et ..... je cherche du travail....
sylvius
Premières bières

Masculin Nombre de messages : 19
Archétype : vendeur
Job/Hobbies : plein

Message par Lionel le Jeu 5 Juil - 5:37

Wrath : T'es pas du coin toi...
AS : Nah. C'est pourquoi je demande pour du boulot. J'voudrais m'dégourdir un peu.
Goldruk : Ça serait pas une question d'or, plutôt? *Obserbe l'homme de la tête aux pieds.*
AS : Aussi...
Wrath : Bon. Pour les boulots, en attendant, on a pas réellement de quête ou d'av...
PK : Mais j't'tulipe toi, pas de quête! Et mon corps?
Wrath : ... d'aventure pour le moment, sauf si bien sur tu tiens à être exploité à max.
AS : Exploité??
NX : Tu sais, être envoyer en première ligne prendre les coups pour les autres, gagner des XPs pour le groupe, nous faire trouver un tas de matos intéressant...
Wrath : Tu pige?
AS : Je pige...
Wrath : Sinon, il y a aussi le tableau des Marks, si tu veux y jeter un oeil...
AS : Ça consiste à quoi?
Wrath : Certains résidents de Darkam y place des lettres et contrats où il est décrit l'objectif de leur demande. Pour accepter ce contrat, tu dois juste contacter celui qui a posté cette offre et lui dire que tu es bien intéressé à remplir cette quête.
AS : Ça l'air assez simple. C'est payant?
Wrath : Tout dépend de la récompense offerte et du risque courru pour la quête. Il y a aussi des bonus offert quelques fois. Tiens par exemple, moi je cherche une Emeraude Pure de 217 carats. Si tu m'en trouve une en très bonne condition, t'empoche 8 000 POs. Si tu m'en trouve une en parfaite condition, non-travaillé, c'est 6 000 POs de plus. Une belle petite somme quoi...
AS : Intéressant, mais ces pierres précieuses, c'est assez rare. Tu devras offrir plus.
Wrath : Comme le contrat le stipule, c'est à prendre où à laisser...
AS : ... j'vais y réfléchir.
Dithy : En attendant, mecton, tu es ici le bienvenue parmis les quelques aventuriers qui résident notre belle ville. FION-FION!!
*Lait frappé aux fraises apparraît dans ses mains.*
Fionnha : N'abuse pas trop...
Dithy : *SLUUUUURP* Aaaaaaarrrh... j'vais essayer.
AS : Fion-Fion, c'est quoi?
*Étaut géant qui tombe juste au dessus du nouveau avant d'être arrêté de justesse par gloili qui l'envoie par la porte, la réduisant en morceau sur son chemin*
gloili : ÇA, c'est ce qui arrive quand on parle un peu trop vite...
Wrath : C'est Fionnha, la serveuse là bas... et c'est aussi ma mère.
AS : Sympa...
Wrath : T'avise pas de dire ça à nouveau si tu veux pas finir en crèpe...
Dithy : Ouais, je connais...
NX : Que de souvenir. Héhé...
AS : Quoi donc, sympa ou Fion-Fion?
*Autre étaut, mais cette fois, gloili ne fait que l'arrêter et le redéposer à côté d'elle pour s'appuyer dessus, bras croisés.*
gloili : Fion-Fion...
*3e étaut et contre toute attente, gloili ne réflichi pas assez vite pour arrêter celui-ci, donc elle le reçu en pleine poirre et ironiquement, l'étaut éclata, ne laissant qu'une fine bosse apparraître sur sa tête.*
gloili : Grrrrrrr... c'est mâlin.
Fionnha : Désolé...
AS : Bon, alors en gros, pour le boulot, je surveille les Marks et les quêtes, sinon je peux toujours visiter la ville pour voir si on a pas besoin de mes services?
Wrath : Ça ressemble à ça, mais si tu as des projets personnels, personne ne t'empêche de les accomplires. Toujours est-il mieux aussi de faire savoir s'il sagit d'une quête périeuse... les aventuriers du coin aiment l'action régulière.
AS : Ça marche. Bon bah j'vais m'prendre une autre biere moi. Ensuite, j'verrai...

Message par Boris le Hachoir le Jeu 5 Juil - 11:48

Dans un grinçant grincement accompagné d'une envolée de tourterelles rapidement abatues par un sniper miaulant, une étrange silhouette fait son entrée dans la taverne. Eclairé de dos par un soleil de midi rendu pourpre par un magicien farfelu, on ne distingue de lui que sa silhouette bossu et le troisième poil de sa main droite ...

??? : Nous êtrrre arrrrrriver !!

A ces mots la bosse descend du dos du nouvel arrivant, sort une étrange plante et se met a la macher en prenant un air bovin ...
Au fait je tenais à protester contre cette remarque : J'ai connu un taureau trèsintelligent qui faisait des maths en troisième anné de la cinquième sextion de ...

La taverne : La ferme tulipe de rose !!
Boris (et oui !! c'est bien lui) : Bonjourrr a vous amis de moi !! Toujourrrs êtrrre plaisirrr de vous rrrevoir !
Bomby : Bomby ...
NX : Salut !!
Pk: 'Lu
Dithy : Miaou ...
FF : Hello !
LRDG : Oh non pas lui !!
FF: Au fait Pk je vole pas très bien .. MErci quand même :dumb:
Boris : Je avoirrr entendu toi plus êtrrre modérrrateurrrr de nous ?
Dithy : Oui tout à fait .. J'ai perdu tout mes pouvoirs et une grande part de mon salaire :cry:
Boris : Bien !! Alorrrrs
BLAM .. MIIIIIIIIAAAAAAAAAOOOOOOOOOOUUUUUU !!
Boris: Bienvenue dans monde des "bottables des fesses" !!
FF : Il n'est plsu modo ? Vengeance !! (lance des caramels mou qui vienne se loger dans le magnifique pelage lustré de Dithy)
Pk : Ras le bol de ces gamins ... :x
Boris Au fait ! Moi venirrr avec vous cherrrrcher nom de toi !!
NX : Et le degré de sadisme augmente encore ... Twisted Evil
Boris: 27.5 fois Da !!!
Boris le Hachoir
The Bulletproof
The Bulletproof

Masculin Nombre de messages : 130
Archétype : Russe of courrrrse
Job/Hobbies : Boirrre vodka et vodka boirrre

Message par FarFade le Jeu 5 Juil - 12:10

FF : Et moi aussi !! Et moi aussi !!
Pk : Je crois que l'on sera obligé d'accepter...
Nx : Ouais sinon il nous fera ch!er encore longtemps...
Nx&Pk : Bon écoute FF....
FF : Oui ? Oui ?
Nx : Tu peux venir mais...
Pk : A une seule condition...
FF : Laquelle ? Laquelle ? LAQUELLE ???????
Nx, cherchant dans son grimoire : Une seconde...Tu devras... Me retrouver la tête dans la vache sacrée du Pulmoncar !! C'est très important pour la quête de Pk !!
FF : Aaah...
Pk : Ben vas-y !!
FF : Tout seul ?
Boris : Da !!
FF : Sans l'aide de personne ?
Pk : C'est la définition du mot "seul" en effet...
FF, regardant autour de lui pour voir si quelqu'un voulait l'accompagner : No Mais....

FarFade prit son pistolet, son bonnet et sa couche culotte et disparut par la porte...

Nx : On a réussi !!! Youpii !!
FF : SALE TRAITRE !!! TU VOULAIS ME FAIRE PARTIR !!! MALHEUR A TOI !!!!
Nx : Oh punaise...
AS : Mais c'est un nul non ?
Boris : Niet... Des fois lui êtrrre trrrès surrrprrrenant !!

Et le russe avait raison !! FarFade arriva en trombe dans la taverne et sortit une boite surprise, s'assit et regarda le salle dans air niais... Enfin d'un air normal quoi...

Elvis : FF.... C'est quoi ?
FF : Twisted Evil Surprise !!

Et il ouvrit la boite...
FarFade
Asylum Imperator

Masculin Nombre de messages : 881
Localisation : Dans les méandres d'un cerveau torturé, et poulpeux.
Archétype : Poulpe.
Job/Hobbies : Tenter de conquérir le monde. Et manger des sardines.

Message par Goldruk le Jeu 5 Juil - 13:59

Elvis : FF.... C'est quoi ?
FF : Twisted Evil Surprise !!

* FF ouvrit la boîte, qui n'était autre qu'une sorte de boule puante, où jaillit une énorme fumée verte nauséabonde. La taverne se vida sur le champ. Dehors, tout le monde essayait tant bien que mal de reprendre son souffle, à part Typhus, qui lui ne semblait trouver l'odeur agréable. Earendil, écoeurée par l'odeur, s'était évanouie à même le sol.*

FF : Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha !!! Ha ! Ha ! Ha ! Ha !! Ha la vache, celle-ci elle était puissante ! Hi ! Hi ! Hi ! Hi ! Hi ! Hi hi... hi hein ?

*GR se tenait face au petit gredin à cause duquel il n'avait put terminer sa BAN. D'un geste vif, il s'empara de son marteau, prit une position bâclée de golfeur, et envoya valser le petit farfadet, lequel décolla tel une balla de golf en plein swing, avant de retomber au loin.*

GR : ... Dommage que nous faisions ainsi connaissance... Mais n'empêche que je trouve qu'il vole très bien moi.
AS (sourire en coin) : Et c'est comme ça que tu traite tes semblables...
GR (fixant AS) : Sache qu'entre un LUTIN et un NAIN il y a une TRÈS grande différence.
Elvis : Non mais ce n’est pas possible ! À peine j'ouvre qu'il faut aussitôt que je ferme mes portes ! Comment veux tu avoir de la clientèle avec une taverne dans cette état ?
Wrath : Attends un peu... (Wrath s'empara d'un foulard, s'y recouvra le nez et la bouche, puis se dirigea vers la taverne)
Pk : Mais t’es dingue !! Si tu va à l'intérieur tu vas en crever !

*Wrath s’arrêta face à l’entrée de la taverne, voyant que son foulard ne le protégeait pas de l’odeur, retint sa respiration puis entra dans « chez L-VIS » en courant. Il ouvrit toutes les fenêtres puis se dirigea vers le fond de la taverne où il commença à brasser l’air de ses sept ailes, ce qui eut pour effet d’évacuer le nuage pestilentiel hors de la taverne.*

Elvis : Merci Wrath (entre dans sa taverne) raaah, l’odeur persiste c’est dingue !
Earendil : J’m’en occupe !

*L’elfe-naine, qui s’était réveillé, sortit de son sac un flacon de parfum étrange sur lequel il était indiqué « Annulator, de J’hen Polh’ Gothié ». Elle aspergea la salle de son contenue, et en trois pchits, plus aucune odeurs n’étaient perceptibles dans la taverne.*

Elvis : Ha merci !! … Ha bah oui mais maintenant ça sent même plus comme une taverne là.
LRDG : On s’en occupe !

*Et après plusieurs pintes de bière, BAN et autres, ainsi que pas mal de repas commandés, la taverne « L-VIS » retrouvait enfin sa véritable forme, ainsi que son doux parfum de bière, de bouffe, de laits fraises (mais si concentrez vous vous allez voir), et donc de convivialité.*

NX : Au fait, je me demande où il a atterri FF.

*Plus loin près d’un gros tas de cendre*

FF : Euhââ… (Regardant le tas de cendre) tiens ! Me revoilà chez NX !

"La vie est un mystère à explorer et non un problème à résoudre"

Wall E Powaaaa !!

http://goldruk.labrute.fr
Goldruk
The BAN Savior
The BAN Savior

Masculin Nombre de messages : 1131
Archétype : Nain ( Quoi ?! bien sur que c'est un emploi ! )
Job/Hobbies : Boire, creuser, bastonner

Message par Lionel le Jeu 5 Juil - 17:04

Argheïm fouilla au fon des poches de son manteau de cuir et en tira les piecettes qu il lui restait.......Pfff meme pas 150....
faudra penser a payer l ecurie

Il se rapprocha de la corte d aventuriers et interpela wrath

as- tu sais il m interesse ton boulot,je crois que si t'a personne dessus,je le prend ce contrat
Wrath-a la bonheur quand est ce que tu peu t'y mettre
as-des demain matinjuste le temps que je dorme un peu.Ca faisait 3 jours que je chevauchais!
Wrath-Ecoute on se voie demain au ptit dej? on reparle de tout ca.
as-ok ca me va mais....... tu pourrais pas me donner un ptit acompte des fois?

NB : Pour contacter, passe par la taverne, le sujet Marks est pour les annonces...

Au fait, tu as le boulot et un bel accompte. Par contre, ce sera déduit de ta récompense.

*sylvius recoit : 1 000 pièces d'or*

Message par Earinya le Jeu 5 Juil - 21:49

Earendil s'approcha d'un tonneau de Ban et aperçu une mèche allumée..
"encore un coup de farfade je suppose",tellement dans les vappes à cause de l'odeur pestinencielle perçue auparavant, l'elfe était ralentie et n'eut pas le temps de l'éteindre..évidemment les joyeux compagnons de la taverne étaient abrutis par leurs bières et par les serveuses...
BAAAAAM! la taverne explosa...
Par miracle Earendil de releva et regarda autour d'elle...
Rien d'autre que des cendres..ces "camarades" avaient tous péris...
L'elfe commença à chanter une oraison funèbre en l'honneur des -plus ou moins- valeureux guerriers quand soudain elle sentit une maine sur son épaule...

Elvis : EAR'!!! Ear'!!! réveilles toi bon dlul!
Ear: hein quoi? ils sont tous morts c'est horrible!!!
Elvis : mais attend là! personne n'est mort!
Ear regarde autour d'elle..les preux guerriers tiennent toujours sur leurs chaises..ou s'ils ne tiennent pas ce n'est du qu'à l'alcool ..."ohhh bah ils sont tous là"
El : Toi je crois que t'as trop bu,toute ces tournées ne t'ont pas fait du bien... tu ferais mieux d'aller dormir dans ton marais
Ear : hein? drunken ah bah oui bon..

et Earendil s'en alla de la taverne, déjà à moitié endormie, laissant ses camarades à leurs festivités. Suspect

Vendu avec les meubles

Féminin Nombre de messages : 1802
Archétype : elfe naine
Job/Hobbies : humpf

Message par Dwalin le Jeu 5 Juil - 22:01

Dwalin : Bonjour la compagnie ! C'est la fête ici ! Je viens de croiser Ear vous avez réussi à la bourrer, euh, à la saôuler, pardon ...
J'ai pas trop eu le temps de venir vous voir j'étais bien occupé.
Voyant Wrath
Ah tiens t'es là. Je vais rester un peu ici, après tout Darkam City ne s'était pas fait en un jour, je te laisse les clés de la Mairie, tu expédies les affaires courantes.

A Fionnha, la serveuse la plus proche :
Tiens, une SuperBAN, s'il te plait !

Fionnha : _ ???

Dw : _ Ben oui, deux-tiers de BAN et un tiers de ton tord-boyaux de derrière le comptoir là en bas à ta droite, Elvis. Et oui, y'a pas un gramme de plomb dans cette ville, je vous ai à l'oeil.

Fionnha : ...

Retrouvez-moi sur Facebook.
Dwalin
SuperNain

Masculin Nombre de messages : 4561
Archétype : Guerrier Nain
Job/Hobbies : Creuse le jour, Boit la nuit

Message par Lionel le Ven 6 Juil - 3:30

Wrath prit le trousseau de clé et parti en direction de la porte quand le babillard attira son attention... les différentes Marks qui y étaient postés semblaient, pour la plus part, simple, mais quelques unes étaient douteuses et difficiles d'exploits. Une en particulière...

Wrath : Èniiiiiiiiiiix...
NX : Hein?
Wrath : Tu vas m'expliquer comment tu veux que quelqu'un remplisse ta Mark...
NX : Ma quoi?
Wrath : Ta Mark... celle que tu as mise sur le babillard.
NX : Ouais, j'ai vu. Et?
Wrath : Tu veux 7 Gremlins, vivants et fonctionnels?
NX : Sympa comme Mark, non?
Wrath : Mais COMMENT tu veux qu'on capture 7 Gremlins VIVANTS si tu sais qu'ils sont en TOUT TEMPS "berserk" et en groupe? Juste en capturé un seul va demandé un effort incroyable. Ces bêtes sont tellement nuisibles qu'au moment où on les voit, l'envie nous prend de les liquidés...
NX : C'est pour ça que j'les veux en vie et fonctionnels.
PK : C'est pourquoi au fait?
NX : Secret professionnel.
Wrath : On risque de devoir combattre plusieurs groupes de Gremlins pour en venir à bout de ta Mark... tu crois que c'est un marché honnête, 200 POs par tête?
NX : Et ta pierre à toi? C'est équitable tu crois? Non mais, c'est un cataliseur de la mort que tu demande et t'offre pas plus de 8 000 POs pour l'avoir...
Wrath : ...
NX : Alors on est "quit"?
Wrath : Mouais...
NX : Bon. Tu veux parler affaire?
Wrath : Si l'envie se présente, je prendrai ce contrat mais sous UNE condition.
NX : Laquel?
Wrath : Je veux que tu cesse de m'arracher des plumes de mes ailes pour écrire dans ta satanée bible noir. Compris? :batte:
NX : Haheum... Razz t'avais remarqué?

Message par nécroX le Ven 6 Juil - 14:06

NX:Bon...c'est d'accord. Mais attention, l'offre reste valable, si quelqu'un réussit avant toi, tes plumes ne seront pas en sécurité!
Wrath:Que quelqu'un réussisse...avant moi? (passe sa main sur la poignée de ses armes)Pas de danger, je crois.
NX:C'est toi qui vois...Et souviens-toi : intacts!
Wrath:T'inquiète...Je vais me renseigner pour savoir si on a vu des gremlins dans le coin récemment.
L'archange mercenaire sortit de la taverne.
NX:Bon...Maintenant il faut que je trouve qui est le gars prêt à payer pour des plumes d'archange...

La Mort en Marche

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut