QG du REVENS

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

QG du REVENS

Message par Ninjigen le Sam 26 Jan - 20:27

REVENS : réduisons l'espérence de vie des êtres niais et stupides

visés :
les elfes
les fées
...
...
...
( liste de 118 espèces correctement cataloguées )

Membres résidents à D-City :

Ninjigen ( armurier officiel du REVENS, membre honoraire )
NécroX ( fournisseur d'elfes d'entraînement, membre honoraire )
Guu ( trou noir à elfes, déesse du REVENS )

les membres du REVENS sont tenus de tenir à jour leur quota d'elfes quotidien. Un accord avec la ville stipulant que leurs activités devaient rester secrètes et ne pas toucher les notables de la ville. Ils sont chargés à DKC d'éliminer les créatures susnommées posant problème.

Masculin Nombre de messages : 682
Archétype : Nerd forgeron
Job/Hobbies : Otaku lunatique

Voir le profil de l'utilisateur http://nyoron.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: QG du REVENS

Message par Galdwyn Darkyl le Dim 5 Oct - 15:34

Au passage, à des fins documentaires, je vous propose de découvrir ensemble l'hymne national du REVENS.

et pour les fans, les paroles ^^
Spoiler:

Of all the men of Azeroth I must say,
That my least favorite race is the elf.
I'd rather have lunch with a fat ogre,
Than to spend one moment with an elf.
I'd rather take a slime to a homey pub,
Than to toast to an elf's health.
They tall and purple and all too skinny,
And of this you must be sure,
That elves are the sickliest things around,
And sadly there is no cure.

Ooo…ooo…ooo…ooo!

Stay away from those crooked elves!
They look like women and smell like hell.
So if you would take my sound advice,
Keep a distance of at least ten feet
.
I'd rather go fishing with Onyxia,
Than to go fishing with an elf.
I'd rather go swimming with a dead murloc,
Than boating with an ugly elf.
Their voices are fem and they don't resemble men,
They're bodies are void of hair,
And so I'm sure you can understand,
Why they give me such a scare.

Ooo…ooo…ooo…ooo!

Keep a distance of at least ten feet.

Despite my better judgment,
I once went camping with an elf.
He stole my s'mores and dented my pots,
And made the campground smell.
Of lavender and rose buds,
Such nasty smells they be.
And so I threw him into the lake,
Then went and had some tea.
Ha! Ha! Ha!

Ooo…ooo…ooo…ooo!

Keep a distance of at least ten feet.

Intelligence Pénétrante

Masculin Nombre de messages : 669
Archétype : Artefact Intelligent
Job/Hobbies : la Connaissance, la Magie, les pierres à aiguiser de qualité

Message par L'Archange Nain le Ven 24 Oct - 21:53

Dans la noirceur des ténèbres obscures de la rue, une silhouette de petite taille progresse relativement discrètement. Elle se dirige droit vers un but bien précis. L'inconnu frappe à une porte anonyme, un judas s'ouvre à mi-hauteur :

Judas : Carte d'adhérent et mot de passe, s'il vous plaît
SPT : "Troll farceur"
Judas : Je ne vois pas bien votre carte, pourquoi vous n'avez pas de lumière ?
SPT : Parce qu'on avait dit "discrètement"
Judas : Ah oui, très juste. Bon ben entrez alors, on ne va pas y passer la nuit
SPT : Pétunia, c'est pas trop tôt !

Pendant ce temps, à l'intérieur, des choses TERRIBLES se préparent... quelques instants plus tard, nous retrouvons notre silhouette de petite taille en train de prendre place sur une chaise en compagnie de plusieurs dizaines d'autres silhouettes, dont pas mal d'autres de petite taille et certaines plus grandes. La scène se déroule dans une vaste cave, l'assistance faisant face à une estrade où huit autres silhouettes sont installées à une longue table.
La pièce étant convenablement éclairée, on peut ici cesser de parler de silhouettes : le public se compose de quasiment moitié de nains plus des humains, des orques (et toute la gamme intermédiaire) et quelques créatures massives qui ont l'air de trouver l'endroit bas de plafond, ce qui n'est pas très pratique, aussi ils aimeraient bien qu'on avance (version littéraire).
Les huit personnes faisant face au public sont tout aussi disparates : on y compte trois nains, un drow, un orque portant un monocle, une petite fille aux cheveux roses, un humain à lunettes et un personnage inquiétant arborant un coquard impressionnant sur sa peau blême. C'est l'un des nains qui préside la séance :

... sommes maintenant au complet, nous pouvons commencer. L'assemblée générale annuelle du REVENS est ouverte. Alors voyons-voir l'ordre du jour... président de la séance : moi. Secrétaires : M. Garzok et Maître Baldrin. Gna gna... se déroule en présence du conseiller Fondeurfersson qui est là en tant qu'observateur. M Fondeurfesson est délégué par la municipalité pour s'assurer du respect de l'accord signé avec nous concernant les troubles graves à l'ordre public. Le charme de confusion pour M Fondeurfersson, s'il vous plaît.
Fond : Pardon ?
NX : *marmonne* *marmonne*
Fond : heu...
Prez : Bien, la séance est levée, à l'année prochaine.
Fond : Ah bon ?
Prez : Messieurs les secrétaires, monsieur le conseiller, si vous voulez bien signer le faux compte-rendu de la réunion... merci. Maître Frosti, voulez-vous bien raccompagner le conseiller Fondeurfersson ? Parfait. Bonne fin de soirée, monsieur le conseiller.

Un nain jailli de l'assistance sort de la pièce en trainant par le bras l'humain à lunettes, hagard.

Prez : Maintenant que le gêneur est évacué, passons à l'ordre du jour. Alors comme chaque année, on va terminer par les statistiques de vos performances et le Prix du Pourfendeur sera remis au plus méritant d'entre nous. Un frisson d'excitation parcourt le public
Avant ça, nous avons des propositions à examiner. Rien cette année au sujet de nos méthodes de travail, par contre en ce qui concerne la mise à jour de notre liste de cibles, nous avons de quoi discuter. Garzok, expliquez-nous ça.
Garz : Eh bien pour commencer, étudions le cas des lézards mauves d'outre-plan.
Guu : Dites, ça ne serait pas la proposition qui émane de Né...
NX : ...d'un informateur qui tient à son anonymat, merci.
Guu : Ah bon ? Pourquoi tu ne veux pas qu'on sache que c'est toi ?
NX : Chuuuuteuu ! Parce que Fionnha est sortie de l'infirmerie, voilà pourquoi !
Prez : Dites, on peut revenir au sujet ?
Garz : Les témoins des agissements des deux lézards mauves actuellement présents en ville sont unanimes : ces spécimens sont extrêmement niais et stupides. Toutefois il me paraît prématuré d'ajouter directement cette race à la liste noire, nous ne pouvons pas établir de statistiques fiables sur un si petit échantillon.
NX : Mais si, ils sont tous pareils, j'en ai vu plein, moi !
Guu : Mais il y en avait aussi des tas qui étaient très malins, non ?
NX : Nan !
Prez : Bon, données contradictoires pour l'instant, je pense qu'il faudrait reporter cette décision à l'année prochaine. D'ici là une commission va creuser la question en étudiant plus de spécimens.
NX : :enviedesependre:
Guu : :unecorde:
Garz : Les autres propositions sont plus sensibles car elles concernent des individus clairement identifiés, ce qui pourrait nous attirer des ennuis avec la municipalité.
Prez : Dites toujours, on peut s'en débrouiller de la municipalité.
Garz : Il s'agit de Farfade, de l'Archange Nain, de Takamatsu Toshitsugu et de Grathrisshnivatron.
Mouvements divers dans l'assistance. Plusieurs nains se lèvent de leurs chaises (ce qui ne fait pas une grande différence) pour parler :
- Heu... dites, on ne va quand même pas mettre un nain sur la liste noire ?
- ça se discute : un type qui mange autant de légumes, ça doit lui porter au cerveau. Et puis faire une association écolo, c'est un truc d'elfes ça !
- Oui mais il a une sacrée descente de BAN, c'est pas un elfe qui pourrait en dire autant.
- Et Grathrisshnivatron ? ça me dit quelque chose, ce nom.
- Normal, c'est l'inventeur du distribugic v1.0
- LE 1.0 ? Oulà, rien que pour ça on pourrait le mettre sur la liste !
- Farfade vous le trouvez plutôt niais ou plutôt stupide ?
- Rholala, tu te poses de ces questions, toi !
- Et le minus, là, takamatsu, qu'est-ce qu'il irait faire sur la liste ? C'est pas un stupide, c'est juste un morveux.
Guu : Pardon ?
- Heu-oui-mais-non-mais-en-fait-on-dit-qu'il-est-plus-que-ce-qu'il-paraît...

Prez : Un peu de calme s'il vous plaît ! Vu que les avis sont très partagés, nous allons adopter la même méthode que pour les lézards d'outre-plan : une autre commission va être constituée pour enquêter sur ces individus et évaluer leur degré de niaiserie. Qui vote contre ? Qui s'abstient ? Bon, adopté. La composition de cette commission maintenant : y a-t-il des volontaires ?

L'Archange Nain
Gourou des Tire-binette
Gourou des Tire-binette

Masculin Nombre de messages : 3834
Archétype : Jardinier niveau épique
Job/Hobbies : Faire de Darkam City un temple du développement durable

Voir le profil de l'utilisateur http://www.openesub.org

Message par nécroX le Lun 27 Oct - 20:30

Guu : "Grrr... et moi qui espérais profiter de l'absence de Ninjigen pour faire adopter mes propositions... J'ai même loupé la rétrospective des meilleurs moments du Tournoi..." Voilà ce qu'il pense.
NX : Eh ! N'importe quoi ! C'est pas mes propositions !
Prez : A propos, pourquoi n'est-il pas là? Il n'est pas dans ses habitudes de manquer une réunion...
NX : Il se prépare pour son combat de demain. A grosbill, grosbill et demi. Je ne sais même pas si je me dérangerai.
Guu : Tu sais très bien que tu iras.
Prez : On pourrait en revenir au débat ? Maintenant qu'on est d'accord sur cette idée de commission, il faut des membres !
NX : Hmm... Je veux bien participer à une commission sur les lézards mauves. Vous pouvez compter sur mon assiduité.
Guu : Veto.
NX :Quoi ?
Gar : Moi aussi. Nous savons tous qu'il souhaite sûrement baser cette étude sur des expériences de vivisection poussées.
Zathkas (le drow) : Et alors? Moi ça me va.
Prez : On ne peut pas décider de l'éradication d'une race supplémentaire sur une simple animosité...
NX : Ah c'est comme ça ! Eh bien, je pose mon veto pour la deuxième commission !
Bal : Justifiez votre veto, NécroX.
NX : Mais enfin, c'est évident ! FarFade et Grathrisshnivatron n'ont rien à faire sur la liste noire !
Bal : Plus niais et stupide que FarFade, on ne trouvera pas !
NX : FarFade est un agent du Chaos ! Nous n'avons pas vocation à éliminer les agents du Chaos, au contraire !
Zath : Oui, priorité aux gentils !
Un nain de l'assistance : Mais c'est un entulipeur de première ! Il y a deux jours, il a versé des colorants alimentaires dans ma meilleure bière !
Murmures scandalisés.
-On ne peut pas laisser passer ça !
-Sacrilège !
NX : Et après, on m'accusera de vouloir éradiquer les gens pour des motifs personnels ...
Guu : Si on va par là, je propose qu'on place NécroX sur la liste noire. Après tout, cela fait des années qu'il essaie de mettre au point un sort pour faire surir la BAN.
NX : Merci ! Tout à fait ! Cet exemple montre bien où peuvent mener vos raisonnements absur...
Prez : Evil or Very Mad La proposition est aux voix.
NX : Hein?
Rugissement de "oui" dans des barbes.
NX : Guu, je vais te ...
Guu : afro
Njg : Allons, du calme, mes amis.
Prez : Tiens ? Je croyais que vous vous prépariez?
Njg : C'est fait. Je suis prêt. Rends-moi mon siège, toi.
NX : Hein? C'est mon siège, et je m'en sers pour me protégWAAAAAH...
Ninjigen venait de jeter le nécromancien dans la salle, où il disparut sous une masse de corps. Le forgeron attendit une trentaine de secondes, marquant le rythme des coups avec son pied, puis il lâcha :
Njg : Je mets mon veto contre cette proposition.
NX : SALE GOLGOTH DES MARAIS, OUILLE ! QUI A FAIT CA? PRANT'HWA SSA !!! NON, POSE CETTE CH...
Prez : Hmm? Quelle proposition ?
NX : *jurons en démoniaque des profondeurs. Intraduisible.*
Njg : Celle au sujet de NécroX.
NX : J'AI PFFAS BEFFSOIN DE MTFON AIDMMFE !!
Ignorant cette affirmation manifestement contredite par la main qui lui tenait la mâchoire et par la chaise qu'il avait autour du cou, le président se tourna vers les autres personnages présents sur l'estrade. Il y eut un bref débat.
Prez : Bien. La proposition est donc rejetée, LACHEZ-LE !
-Mais il a desséché ma barbe !!
Prez : Lâchez-le, j'ai dit !
-Mais la bière...
Njg : Oh ça ! C'est peut-être un crime, mais ça rentre dans le règlement, chapitre "Comportements exceptionnels tolérés".
Prez : Tout agissement normalement passible d'une réduction de l'espérance de vie est en effet autorisé s'il entre dans le cadre d'un acte suffisamment maléfique. Ici, il s'agissait manifestement d'un plan de domination de la Taverne, donc de la ville.
Zath : Revenons au débat. FarFade n'est donc pas prioritaire. Qu'en est-il de Grathrisshnivatron?
Bal : Là encore, un mort-vivant issu de magie noire...Il serait mauvais pour l'image et la communication du REVENS de le mettre dans le même panier que les elfes et les pixies, non?
NX (caressant son hématome) : Le cas de l'Archange nain est sujet à caution. Il faudra en quêter et mesurer la part de vrai nain qu'il y a en lui. S'il s'avère que c'est un déviant...
Gor : Pour FarFade et Grathrisshnivatron, plaçons-les dans un statut intermédiaire. N'interdisons pas de les attaquer, mais précisons que ceux qui le feront agiront pour leur compte, sans notre appui.
Njg : Oui, ainsi chacun peut s'en occuper s'il veut.
NX : Un dracoliche rien qu'à moi ...
Prez : Et pour l'Archange Nain, une commission. Pas d'objection ? Bon, c'est voté. Mais puisqu'on en est à remettre en cause tout ce qu'on a décidé avant l'arrivée de Ninjigen, que fait-on pour Takamatsu Toshitsugu?
Zath : Il ne me paraît pas affligé de l'horreur de la violence qui caractérise d'habitude les enfants.
-Il paraît que c'est parce qu'il est bien plus vieux qu'il en a l'air...
-Il est bizarre quand même, il a un air oriental.
-Et alors?
-J'ai entendu dire que les Orientaux ne juraient que par le sens de l'honneur...
-Pouah !
-Les nains aussi ont un sens de l'honneur !
-Ouais, bon...
Prez : Commission aussi. Donc une pour les lézard mauves, une pour l'Archange nain et une pour lui.
Bal : Je m'occupe de constituer un comité de nains pour déterminer si l'Archange est bien des nôtres.
Gar : Bonne idée. Il faut être un nain pour percevoir les subtilités. Les autres races ne s'appuient que sur la barbe (auquel cas c'est un nain), et sur l'odeur (auquel cas ce n'en est pas un).
Prez : Pas de propos désobligeants au cours des réunions ! Guu, il me semble que vous êtes bien placée pour définir si Takamatsu est bien un enfant innocent?
Guu : :ahlala
Prez : Euh... pale
NX : Je m'en occuperai moi-même, dans ce cas. J'ai un don avec les enfants. Et pour les lézards mauves? Twisted Evil
Gar : Je m'en occupe, avec Zathkas.
Zath : Entendu.
Prez : Bien, il me semble que c'est réglé. Les responsables formeront leurs commissions hors de cette réunion. Il nous reste donc à traiter...voyons... une demande de mise à jour de notre liste de classes et professions, afin d'y inclure les druides. Adopté à l'unanimité, je suppose? Bien. La réunion s'achève ici. Mr Garzok, maître Baldrin, vos comptes-rendus seront versés aux archives et une copie adressée au chef du REVENS.
Gar : Euh... J'ai un problème... Comment ça s'écrit, ça?
NX : Hmm? Golgoth? Comme ça se prononce.
Prez : Bien, il ne me reste plus qu'à décerner le Prix du Pourfendeur !
Njg : J'ai donc bien fait de me libérer à temps.
NX : J'ai mes chances aussi, la créativité est prise en compte...

La Mort en Marche

Masculin Nombre de messages : 1096
Localisation : Si tu poses la question, la réponse n'a déjà plus d'importance.
Archétype : nécromancien en quête du pouvoir absolu
Job/Hobbies : complots arcaniques (pour les deux)

Message par Le Créateur Fou le Ven 7 Nov - 20:18

Au fond de la salle...
Grummir: J'en ai vu, moi, des lézards mauves...
Ralder: Ouaip?
Grummir: Ouaip. Dans la jungle, après l'arrivée des temples. J'étais en train de pister une colonne du Spécial Gobelin Investigation pour arriver jusqu'aux pyramides.
Ralder: Et?
Grummir: Un lézard leur est tombé dessus. C'étaient des gobs, mais il s'est tapé la troupe à lui tout seul! J'ai bravé les orcs, les morts, les ours et les loups, mais jamais, au grand jamais, je ne défierai une de ces bestioles à un contre un...
Ralder: Du coup l'Or des lézards des pyramides et la Gloire des héros...
Grummir: Je préfère l'Or des montagnes et la bière des tavernes!

A ces mots, tous les nains se retournèrent.
C'EST BIEN VRAI! grognèrent-ils tous en choeur.

http://www.fotolog.com/alamasse

=======O
(\_|_/)-\\ ||
(='-'=)--\\||
(")_(")---\||
_______/||\
Pendons Lapin! Seul ZoC Radio dominera le monde!
Le Créateur Fou
Dead can Dream

Rapport d''''enqête n°1 sur le suspect : Archange Nain

Message par L'Archange Nain le Dim 16 Nov - 10:38

Rapport d'enquête n°1 sur le suspect : Archange Nain
par Baldrin Fordubras.

Observations :
- Le suspect a établi son quartier général en face de chez L-vis. Il est entouré d'une poignée d'espèces de disciples de races diverses, ainsi que d'esclaves elfes absolument soumis. Quand il manque de main d'œuvre, il invoque des esclaves en claquant des doigts. Il les bat régulièrement, nous a laissé les frapper et en tuer une douzaine sans broncher (+4 pour mon quota annuel, +7 pour celui de Maître Frosti). Le plus étrange, c'est que les esclaves ne bronchent pas non plus, ils obéissent à tout, et la simple supposition qu'ils ne le fassent pas plonge le suspect dans un abîme de perplexité.

- Le suspect a pris l'habitude de recueillir les alcooliques de la taverne pour leur administrer un remède à base de légumes contre la gueule de bois.

- Le suspect et ses disciples se livrent à la fumée de son herbe à pipe spéciale qui les rend complètement idiots pendant une durée indéterminée. N'écoutant que son courage (et après avoir perdu à la courte paille) Maître Frosti a accepté d'y goûter pour que nous puissions juger de ses effets : lisez son rapport, c'est édifiant.

- Les locaux sont très spacieux et l'emplacement idéal, ça a du coûter les yeux de la tête. Il s'agit d'un grand cloître entouré de salles aménagées avec des coussins et des plantes en pot partout et des rideaux en guise de portes. Une des salles contient des outils de jardin divers, des bouteilles d'engrais, des sacs de terreau et un fût de BAN. Une autre, à peu près vide, est prévue pour entreposer les futures récoltes du potager.

- L'espace central a été labouré pour faire un potager entretenu par les esclaves mais aussi par les disciples et par le suspect lui-même dans leurs moments de lucidité.

- Les terrasses sont aux trois quarts couvertes de serres contenant toutes sortes de plantes. L'une des serres est dédiée au géranium débilitant que le suspect a utilisé pendant le tournoi. Le suspect espère reproduire cette abomination pour disséminer ses rejetons partout dans la ville. Son autre projet dans le domaine des monstroplantes consistera à couvrir de lierre toutes les toitures de la ville, des essais sont déjà en cours dans ce sens.

Conclusions :
Je ne sais quoi penser de cet individu qui a des côtés parfaitement horribles et d'autres très sympathiques. Par exemple le remède contre la gueule de bois c'est une sacrée trouvaille, c'est juste un peu choquant qu'il soit à base de navets. Il faudra peut-être également reformuler l'adage "Un bon elfe est un elfe mort", les siens ne sont pas mal non plus.

J'ai peut-être une explication sur la nature même du suspect : je crois qu'il s'agit d'une émanation de l'inconscient collectif des Nains. Beaucoup de ses préoccupations sont très proches des nôtres : de l'or il en a autant qu'il veut, les elfes il s'essuie les pieds sur leur visage, de la bière il n'en manquera jamais non plus. Il possède tout ce dont les Nains rêvent, d'où son immense fortune : chaque pièce d'or dont un Nain a jamais rêvé existe pour notre suspect, ça fait un sacré paquet de pièces d'or. Pareil pour la bière, la potion anti-mal-aux-cheveux et les esclaves elfes. Sa passion pour les plantes ne s'explique pas bien, par contre. Il faudrait allonger la Nanité toute entière sur le divan d'un psychamagiste pour découvrir la réponse. Ou alors il y a eu une fusion malsaine entre la figure tutélaire des Nains et celle des gnomes de jardin, dont le style vestimentaire est proche de celui du suspect.

En tout cas nous devons à tout prix mettre un terme aux activités du suspect en matière de plantes. Son herbe à pipe et son géranium débile sont des abominations. J'ai prélevé une feuille de cette herbe pour analyse, quant au géranium je n'ai pas osé l'approcher.

L'Archange Nain
Gourou des Tire-binette
Gourou des Tire-binette

Rapport d'enqête n°2 sur le suspect : Archange Nain

Message par L'Archange Nain le Dim 16 Nov - 10:46

Rapport d'enqête n°2 sur le suspect : Archange Nain
par Frosti de Kellog

Tagazok, mes frères ! J'ai passé une super journée avec mes nouveaux potes de la Paix Verte, on a refait le monde toute la matinée en fumant de l'herbe qui fait rigoler. On a dit que la violence c'était pas cool et qu'il suffit de faire des murs pour résoudre les problèmes dans le monde. Faites les murs, pas la guerre, mes frères. Mais faites-les en granit parce que sinon ça ne vaut rien.
Je quitte la ville pour me construire une bergerie, je pars élever des morshlegs sur le plateau du Larz-Hak !

Tagazok !

L'Archange Nain
Gourou des Tire-binette
Gourou des Tire-binette

Message par nécroX le Dim 16 Nov - 19:15

Et donc, le lendemain de la réunion secrète, qui s'était dissoute dans un grand silence mécontent, après que Guu eut reçu et mangé le trophée ...
NX : Eh bien ! Ils n'ont pas perdu de temps, ces nains ... Une matinée et hop ! Un rapport sur l'Archange Nain.
Njg : ... alors que toi, tu n'as pas commencé ton boulot. Normal. La dernière fois qu'on t'a confié une commission d'étude, tu as laissé passer trois ans sans rendre aucun rapport et pour finir, tu en as eu marre et tu as décidé de faire voter l'extinction de l'espèce pour régler le problème.
NX : J'ai appliqué le principe de précaution. Dans le doute, on bute. C'était le bon temps. Maintenant, toutes ces procédures ...
Njg : Alors, que dit le rapport ?
NX : Un cas mitigé. D'indiscutables bons côtés, mais ... lis ça ...
Njg : Effectivement, cette partie pacifiste est très mal venue. N'est-ce pas Guu-sama ?
Guu : Yeah ! Brother !
NX : Quest-ce qu'elle fait là encore ? Elle n'a pas fini de cracher le Prix et de le ravaler ?
Guu : Je m'ennuiiiieee...
NX : affraid Oh non ! Vite, fais quelque chose !
Njg : Pas de panique, ça va être l'heure de mon combat. En route pour le Stade.
NX : Attends, je laisse une note sur le tableau d'affichage.
Njg : Pourquoi?
NX : Pour Frosti. On va devoir lui parler sérieusement, et en comité spécial encore ... Twisted Evil

La Mort en Marche

Message par L'Archange Nain le Jeu 11 Déc - 21:12

Dans la vaste cave de réunion du REVENS, deux silhouettes éclairées par une torche ouvraient un sac :

Sac : Mais qui a éteint la lumière ?
Sil1 : Tu ne trouves pas qu'il a une drôle de voix ?
Sil2 : Si mais ça doit être à cause du sac, ou bien de l'herbe, ou les deux... attends voir, j'ouvre.
Frosti : Tagazok ? Oh, la belle rouge ! drunken
Sil1 : Attends, cette fois j'en suis sûr, il y a quelque chose qui cloche. Approche la torche.
Prisonnier : Lumière, viens à moi...
Sil1 : Bon sang, je me doutais bien que ça ne pouvait pas être une voix de nain ! On s'est gourés de cible, c'est un hobbit qu'on a pris !
Sil2 : QUOI !? Fais voir !
Hobbit : Personne n'a un crevetola ?
Sil2 : Pas de doute, c'est bien un hobbit. Damned, comment on aurait pu prévoir que la visibilité serait aussi mauvaise dans cette boutique ?
Sil1 : Ouais, c'est à cause de la fumée. En attendant on n'a pas l'air malins. Et si on se débarrassait discrètement de l'ahuri et qu'on dise qu'on n'a pas encore fait la descente ?
Sil2 : C'est tentant, mais on n'est pas vraiment passés inaperçus là-bas, tout le monde va savoir qu'on a déjà fait le coup.
Sil1 : Tulipe ! Bon alors tant pis, on va passer pour des grosses buses. On garde l'autre alors, Kradok le toubib voudra peut-être l'examiner pour voir si leur fumée laisse des séquelles.
Ahuri : Je vous aime, mes frères ! :fleur:
Sil1 et Sil2 : ME TOUCHE PAS, TOI ! :sbaf:
Ahuri : :kaput:
Sil2 : Allez, on le met au frais dans la cellule en attendant qu'il fasse son boulot de cobaye.

L'Archange Nain
Gourou des Tire-binette
Gourou des Tire-binette

Message par L'Archange Nain le Mar 27 Jan - 20:54

- Allez, Kradok, laisse-moi sortir s'te plaît ! ça va mieux maintenant !
- Nan, tu restes dans ta cage tant que je n'ai pas vérifié s'il reste des kradablinoïdes dans ton sang.
- Maieuh ! De quel droit tu fais ça à un membre de la guilde ?
- Mon petit Frosti, je n'ai pas de leçon à recevoir d'un type qu'on a surpris en train de distribuer des sachets de lavande. Tu peux t'estimer heureux d'être tombé en premier sur des collègues, si tu avais fait le même coup à une bande d'orques tu aurais été lynché sur place. Allez, au boulot, attrape ce couteau, tu vas me verser trois gouttes de ton sang dans cette potion. Après je te file à boire le remède que je viens de mettre au point, on attend une heure et on fait une autre prise de sang pour être sûr. Et gare à toi si ça vire au vert.
- Heu... et si j'ai pas envie ?
- Je te conseille vivement de coopérer : déjà que ton odeur de fleurs m'empeste mon labo, c'est pas l'envie qui me manque de me débarrasser de toi. Je suis sûr que tu n'aimerais pas finir comme le hobbit sur lequel j'ai étudié l'effet de la drogue.
- Tu veux dire... le tas de viande, là-bas c'est ... ? Ah ouais, quand même !
- Bin oui, puisque le produit agit sur le cerveau, il fallait bien aller voir de près. En tout cas pour toi c'est simple : si tu ne bois pas ma potion je t'ouvre la tête pour la verser directement dedans, alors évite de me faire primevère. Les autres ne me diront rien si je leur explique que les séquelles étaient incurables, et personne n'a de raison de venir ici avant des semaines alors inutile de crier, vu ?
- Vu
- Alors aboule le sang, j'attends...

L'Archange Nain
Gourou des Tire-binette
Gourou des Tire-binette

Message par FarFade le Dim 8 Mar - 17:57

Un homme débarqua en courant dans un bureau pour se retrouver devant un homme habillé dans une robe noire avec des dessins tribales rouges assis sur un fauteuil en cuir.

? : Sous-off' !! Sous-off' !!
SO : Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça car c'est pas mon vrai statut !!
? : Désolé Capt'ain !
Capt : Rolling Eyes ... Bon qu'est ce qui y'a ? T'as fini ta mission ?
? : Oui Amiral !! Elle était assez dure mais j'ai usé de mon art du camouflage pour parvenir à mes fins !
Amiral : Excellent !! Excellent !!

Fouilla dans une piles de paperasses...

Amiral : Attends rappelle moi c'était quoi ta mission déjà ? Ah oui !! Trouver un moyen simple et efficace d'annihiler les ongles elfiques !!
? : Hum... Non en fait c'était...

Continue à fouiller dans les papiers et en sors en du lot dans un air triomphant.

Amiral : Voilààààààà !! Préparer le plan Béta 42 afin de contrer le 30ème festival de danse nymphadiques...
? : Non en fait c'était à propos de l'étude sur la stupidité de FarFade.
Amrial : Ah... oui

L'amiral se pencha de sa chaise, ramassa un boule de papier froissé qu'il plaça sur sa table en tentant de l'aplatir dans un marmonnement qui semblait dire "J'en ai marre de me taper ces vérifications de dossier."

HommeEnNoir, et oui lui-même : Je crois que nous sommes devant un cas de stupidité ultime...
Amiral, écrivant son rapport à la plume : Parlez moins vite, moins vite...
HEN : Et bien FarFade ne m'a même pas repéré est été sûr que j'étais un lutin !!! Il ne réfléchis pas avant d'agir , s'attaque aux plus faibles comme aux plus forts que lui... A noter que le premier groupe est très rare. Ses compagnons sont aussi stupides que lui, quoique je pense que la hiérarchie soit faite de telle façon que le plus intelligent, dois-je dire le moins bête, dirige le groupe. A oui aussi, face à un dilemme, l'idée la plus stupide semble être sélectionnée est appropriée par le chef (Dans notre cas FF...).
Amiral : Hmm... Et bien... En regardant le sujet d'étude... Alors par rapport à Mr l'Archange Nain... Rapport pitoyable de Frosti d'ailleurs... Et bien j'en conclus que FarFade n'est tout simplement pas un "Etre" et que par conséquent nous ne pouvons le poursuivre à travers le REVENS et que nous ne pouvons le comparer à Mr L'Archange Nain... Allez prendre des congés bien méritées mon ami !

Asylum Imperator

Masculin Nombre de messages : 881
Localisation : Dans les méandres d'un cerveau torturé, et poulpeux.
Archétype : Poulpe.
Job/Hobbies : Tenter de conquérir le monde. Et manger des sardines.

Message par L'Archange Nain le Mar 31 Mar - 20:27

* Crouiiii *

ça c'est la porte du bureau du responsable de permanence qui s'ouvre (en faisant un bruit classique de porte qui s'ouvre. D'ailleurs ça me fait penser que le premier qui aurait l'idée d'ouvrir un commerce d'huile à graisser les gond à Darkam City risque fort de faire fortune, à moins que le syndicat d'initiative ne fasse fermer la boutique pour cause de crime contre le folklore local)

- Tiens donc, mais c'est Frosti ! ça s'est bien passé ta cure de désintoxication accélérée ?
- Ouais, ça va, je ne me suis même jamais senti aussi bien ! Tiens, Kradoc m'a demandé de te filer son rapport sur l'herbe qui fait rigoler.
- Sous pli cacheté ?
- TUER !
- Heing !?
- Quoi ? Non, j'ai rien dit.
- Heu... tu es sûr ?
- Keskya, t'as un problème dans ta vie ? :batte:
- Non non, oublie. Bon, n'empêche, Kradoc est au bout du couloir, il n'avait que dix pas à faire pour me le donner à mon bureau...
- BOURREAU !
- Heu... sans s'embêter avec du feu et un bâton...
- BÂÂÂÂSTON !!!
- ... de cire. Hem, merci mon vieux, je ne vais pas te retenir plus longtemps, tu dois avoir des trucs à faire : trouver une nouvelle hache, brûler...
- BRÛLER !
- ... ta chemise à fleurs
* SBÂF *
- Aïeuuu, mais qu'est-ce qui te prend !?
- PENDS ! :guitare: Et on lui pèlera le jonc comme au bailli du Limousin, qu'on a pendu un beau matin... on l'a penduuuu avec ses triiipeu !
- ça suffit, dégage d'ici avant que je m'énerve !
- OK, pas de problème.

* crouiiii *

Resté seul, alors qu'un rire démoniaque retentit derrière la porte, le responsable marmonne...
M'enfin, qu'est-ce qui lui arrive ? Il a moitié fondu les plombs cette fois, qu'est-ce que Kradoc a bien pu lui faire ? Voyons-voir le rapport :

Kradoc a écrit:Rapport sur l'étude des effets des kradablinoïdes dans le cortex et sur la rééducation du patient Frosti de Kellog :

Consommables employés :
2 tonnelets de potion de marqueur fluorescent
1 bouteille d'huile de lampe ahuvè spéciale
1 hobbit
1 tonnelet de potion d'éveil de Kaffénoär
300 livres de piment fort
1/2 stère de bois de chauffage (pour l'alambic)
1 livre de cervelle de globzoule enragé du Chaos
Total de note de frais : 1731 pièces d'or

Pour faire court, les kradablinoïdes sont une famille de substances stupidogènes que j'ai isolées et répertoriées dans les échantillons de cerveau de hobbit, ainsi que dans l'échantillon végétal prélevé par Baldrin au quartier général des pacifistes. Ces substances circulent dans le sang de leurs victimes et, d'après les observateurs, les rendent complètement débiles pendant quelques minutes. Grosso modo la valeur en kradablinoïdes d'un fourneau de pipe standard abrutira un fumeur humain moyen pendant 92 minutes, un fumeur nain pendant 74 minutes, un troll pendant 24 minutes. Approximativement. Suite à ce délai, l'organisme du patient aura éliminé suffisamment du poison pour retrouver progressivement un comportement normal (si tant est qu'un individu qui ait envie de se mettre dans des états pareils puisse être qualifié de normal), toutefois pendant environ les 227 minutes qui suivent le retour relatif à la raison, le patient sera victime d'une envie de fumer à nouveau. Pour un patient enfermé dans une cage il est facile de résister à la tentation, pour un patient qui aurait de l'herbe à sa disposition je dirais qu'il y cèdera dans 75,9 % des cas.

Traitement :
à l'usage du patient, j'ai mis au point une potion d'agressivité qui non seulement élimine les effets résiduels de la drogue mais également l'immunise contre une future absorption de fumée, à condition qu'il prenne son traitement tout les deux jours (j'ai eu de quoi lui préparer 45 fioles).
Enfin, pour lui éviter définitivement de renouer avec les pacifistes, j'ai utilisé l'hypnose pour implanter dans son subconscient certaines réactions réflexes violentes qui se déclencheront chaque fois qu'il entendra prononcer certains mots-clés qui reviennent fréquemment dans les conversations des taffioles écologistes. Inutile de lui parler de ce dernier point, il n'est au courant de rien.

Suggestion : renvoyer le patient chez les pacifistes pour leur faire voir comment il est bien rééduqué. rire
- Mouais, des mots-clés, je vois. Faudra faire gaffe de ne plus dire des trucs du genre "fleur" devant lui, ça va vite être fatigant.

L'Archange Nain
Gourou des Tire-binette
Gourou des Tire-binette

Message par nécroX le Ven 17 Avr - 17:47

Dans le bureau du sous-off-amiral-gradé quelconque aux marques tribales rouges qui gère les affaires courantes, le soir de la finale du tournoi, Zathkas, drow de son état, déposait un rapport.
Gradé : Encore un ? Ca fait quatre jours que l'assemblée a eu lieu, et on m'a déjà remis tous les rapports.
Zath : Sauf celui de NécroX, j'imagine ?
Gra : Evidemment. Enfin ... Celui-ci, c'est sur les lézards mauves, n'est-ce pas ?
Zath : Oui. Et j'aimerais signaler que ce n'est pas Garzok qui a dû se déguiser en vendeur de barbe à papa pour approcher le dénommé Luke en plein tournoi, ça non !
Gra : Vous direz ça à la prochaine réunion du conseil.
Zath : On va refaire une assemblée ?
Gra : Non, juste une réunion de l'état-major de la branche de Darkam-City. Il faut tirer une conclusion des rapports, et des diverses informations résultant du Tournoi.
Zath : Je voulais en parler. On ne va pas laisser les habitants de cette ville se balader avec des peluches ! Plutôt un génocide !
Gra : Je sais, c'est terrible. Nous n'avons rien vu venir, et nos enquêteurs ne sont jamais revenus. On n'en a retrouvé qu'un, dans une ruelle, étouffé par une botte d'eucalyptus.
Zath : Qui serait assez fou pour nous défier ? A part la mafia russe, bien sûr ?
Gra : On ne sait pas. A propos de mafia russe, depuis quelques jours elle est curieusement absente. Pour toutes ces raisons, il faut vite se réunir. Malheureusement, Ninjigen et NécroX sont inoffensifs pour le moment. Cela nous prive d'une bonne part de notre force de frappe !
Zath : Peut-être que ce tournoi n'était qu'un piège pour nous affaiblir !
Gra : J'ai moi aussi un faible pour la contre-attaque aveugle à base de paranoïa irréfléchie, Zathkas. Mais je crains qu'il faille atttendre les décisions officielles.
Zath : Raaah !
Gra : Je sais, c'est dur. Si tu n'as rien à faire, va jeter un coup d'oeil du côté de cette association, là ... La Paix Verte. J'y ai envoyé un Frosti à retardement cet après-midi, ça devrait être marrant.
Zath : Entendu ! Je me demande ce que Kradok lui a fait. Ce type a un sens de l'humour très REVENS, que j'apprécierais s'il ne s'exerçait pas majoritairement à l'encontre des autres drows et des mages. Or, j'appartiens aux deux catégories.

La Mort en Marche

Message par nécroX le Mer 29 Avr - 18:08

Un certain soir, dans une petite pièce à l’écart, une réunion secrète se tenait à la lueur des chandelles. Etaient présents Baldrin, Garzok, Zathkas, NécroX, Ninjigen, un individu au visage couvert de tatouages tribaux et Guu. L’atmosphère était grave.
Bal : Et vous connaissez celle de Ayayay l’elfe ? Hébin c’est un elfe, il entre dans la tanière d’un troll avec un panier de pommes, et …
Gar : Hahaha !
Zath : Silence ! En tant que président de cette séance extraordinaire, je réclame le silence ! Et le paquet de chips ! … Merci. Bien, vous avez entendu les conclusions des différents rapports sur les individus suspects. Il est temps de passer au vote. D’abord, sur un rapport de notre fidèle Homme en Noir, et un complément inattendu de NécroX, le cas de FarFade. Votre avis ?
NX : Quelqu’un qui tente de conquérir le monde ne peut pas être tout à fait niais.
Njg : Surtout son mode de vie est l’entulipement maximum.
Zath : Cependant, il est niais et stupide jusqu’à la nausée.
Guu : Les nains aussi. Le REVENS n’a jamais déclaré la guerre aux nains.
Bal : Pardon ?
NX : Guu, tais-toi !
Guu : Oui, je sais que toi aussi tu trouves ça dommage.
Zath : Silence !
Njg : De toute façon, on sait tous que le nom REVENS a été choisi à l’arrache. S’il fallait tuer tous les niais et stupides … Non, le vrai critère c’est que FarFade œuvre contre le bien public.
Zath : Bien. Pas d’objection ? FarFade ne sera donc pas mis sur la liste noire.
Bal : On est bien d’accord que ça ne veut pas dire qu’on ne peut pas le tuer ?
Zath : Bien entendu. Ses oreilles ne comptent pas, c’est tout. Cas suivant, Takamatsu Toshitsugu. Vous avez lu ses réponses au questionnaire de NécroX.
Gar : Il me semble présenter une saine mentalité de … comment dirais-je ? Bastonneur.
Bal : Il trouve les elfes gracieux !
NX : Et il sauve les filles en détresse !
Guu : Oh, à l’aide au secours je suis en détresse …
Njg : Il le fait pour le plaisir de la bagarre.
Zath : Pour ma part, je trouve son classement de valeurs mitigé … Beauté à la fin, certes, mais honneur en seconde place …
NX : Exactement. Il me tape sur le système. Et c’est un gosse ! Les gosses sont niais et stupides.
Guu : Il est plus vieux qu’il n’en a l’air, brother !
Njg : S’il énerve NécroX, je veux dire s’il l’énerve plus que la moyenne du monde des vivants, c’est un très mauvais point pour lui. NécroX a du flair pour les cibles, il pourrait être Niaisomètre s’il ne passait pas son temps à baver de rage devant sa mégalomanie bafouée.
Zath : Vous souhaitez donc qu’il soit placé sur la liste ?
Njg& Guu : Quoi ? Non ! Il énerve NécroX, il ne faut pas le tuer !
NX : Silence, les deux comiques !
Guu : C’est vrai, soyons sérieux.
NX : ???
Guu : Je suis d’accord avec NécroX, ce Takamatsu est impardonnable.
LRDG : ???
Guu : Oser avoir l’air classe devant une jeune fille, et ainsi ternir l’image de NécroX, voilà qui mérite-
NX : LA FERME !
Zath : Laughing … Pardon. Hem, bon, Takamatsu Toshitsugu est donc ajouté à la liste noire.
Guu : S’il meurt, les centaines d’elfes qu’il aurait tué s’il avait vécu riront de nous.
Gar : Sornettes. Ensuite, Luke et Damazor, n’est-ce pas Zathkas ? Je crois que là le cas est clair. Nous ne savons rien des lézards mauves en général, mais Luke et Damazor sont à coup sûr niais et stupides.
NX : Aha !
Zath : Gentils jusqu’à la bêtise, et vice versa. Aucun doute.
Bal : En plus, Damazor semble avoir des liens avec la Paix Verte.
NX : Quoi ?
Zath : Nous allons y revenir. Qui est pour la liste noire ?
Tout le monde leva la main, voire les deux pieds pour un certain mage noir, sauf Guu et Ninjigen.
Njg : Ils ne peuvent pas être tués tant que NécroX n’aura pas respecté notre contrat : offrir un bouquet de fleurs à Damazor, et un cadeau rempli d’amour paternel à Luke.
Guu : De toute façon, c’est NécroX qui doit les tuer.
Njg : Absolument.
NX : Et pourquoi ?
Guu (air mystérieux) : Le destin me l’a dit.
NX : N’importe quoi !!
Njg : Aaaah … le destin …
NX : Ne fais pas semblant de la croire !
Njg : Guu-sama est notre déesse !
NX : La tienne uniquement !
Zath : Très bien, NécroX, ils sont à vous.
NX : Quoi ? Attendez ! Ca ne change rien ! Vous croyez que je ne passe pas déjà mon temps à essayer ? Je n’y arrive pas !
Guu (sourire en coin) : Oh … NécroX qui n’arrive pas à tuer quelqu’un ? Qui y croirait ?
NX : Ils sont aussi increvables que des cafards ! Et si je les tue moi-même, Fiohnna m’enverra en orbite dès qu’elle l’apprendra !
Guu (tournant sur elle-même) : C’est l’épreuve que t’impose le destin …
Njg : Le destiiiiin …
NX : Raaaah ! Je vous hais !
Zath : Du calme ! NécroX, lâchez le cou de Guu. C’est donc réglé. Il est temps maintenant d’aborder le sujet principal de cette réunion. Comme le montre l’enquête de Baldrin, l’association « La Paix Verte » gagne en puissance. Leur chef, l’Archange nain, génère une augmentation de la population elfique. Il est vrai qu’ils sont esclaves et parfois maltraités. Cependant, il y a plus inquiétant.
Bal : Oui, vous avez tous pu voir ce qui est arrivé à Frosti, un de nos meilleurs éléments nains pourtant. Il a été embarqué dans la secte avant d’avoir pu dire houblon, et il n’a plus été le même. L’analyse de Kradok montre qu’ils utilisent des substances, les krad … kradablinoïdes, pour laver le cerveau de toute agressivité. Les victimes sont niaises, pacifistes et sobres !
Zath : De plus, je suis allé espionner leur QG récemment, et ils ont recapturé Frosti malgré son traitement.
Gar : Ce n’est pas tout. Certains de nos agents ont réussi à découvrir, au prix de grands efforts, en visionnant une interview de l’Archange lors du Tournoi, qu’il comptait répandre partout dans la ville l’étrange fleur dont il s’est servi contre vous, NécroX.
NX : Ce truc n’est pas moins dangereux que son herbe à fumer ! Si nous ne réagissons pas, bientôt toute la ville aura la cervelle comme du lembas mou !
Zath : Je vois que nous sommes tous du même avis. Je propose donc la mobilisation de tous les membres de seconde classe de la ville. Demain à l’aube, on leur fait leur fête.
Silence lourd de hochements de tête graves et approbateurs. L’homme en robe noir et aux tatouages rouges, qui n’avait pas dit un mot depuis le début, se leva lentement.
Amiral sous-off Homme (voix suraigue) : Ainsi donc, nous partons en guerre !
LRDG : Shocked C’est quoi, cette voix ?
Homme (voix normale) : C’est Guu qui a fait ça !
Guu : Ne t'occupe pas des détails !
Homme : Alors, comment on organise ça ?
Zath : Chacun réunit ses hommes sans attirer l’attention, à quatre heures demain matin.
Gar : Il ne faudra pas se faire voir depuis la Taverne non plus, ce serait fâcheux.
Bal : On fait quoi pour la milice ?
Njg : Je m’en occupe, je ferai diversion à ma façon.
Zath : Il faut qu’on soit bien coordonnés. NécroX est un maniaque, Baldrin est un nain, Ninjigen ne sera pas là, Guu est incontrôlable, Garzok … on sait ce qu’il en est, et moi ça me saoule. Donc, capitaine, vous coordonnerez l’assaut.
Homme : Bien.
Bal : On va y fiche le feu !
Gar : La réunion extraordinaire est-elle finie ?
Zath : Oui, la séance est levée.
Bal : … et alors, Ayayaïe ! l’elfe !
NX : Héhé, avec des pommes !
Homme : Je peux ravoir la bouteille ? Merci.

Dernière édition par nécroX le Mar 21 Aoû - 16:41, édité 1 fois

La Mort en Marche

Message par nécroX le Lun 11 Mai - 18:01

Le lendemain, retour de l'expédition ... Ninjigen, revenu de sa mission de diversion, les attendait.
Njg : Alors ? Comment ça s'est passé ?
Zath : Pas comme prévu, je crois que ça se voit, non ?
En effet, le tas de blessés dans les bras de Goliath et le fait que la majorité de la troupe soit en train de fredonner du gospel d'un air absent étaient assez éloquent.
Caporal : Tout le monde au rapport. Quel est le bilan ?
Baldrin : J'ai perdu un nain, et un autre est blessé et inconscient. Un troisième a été atteint par cette fleur. Et il y a Frosti.
Caporal : Vous avez récupéré Frosti ?
Bal : Oui, mon général, mais son état m'inquiète. Sa captivité a laissé des séquelles, il a l'air d'avoir été ... papouillé.
LRDG : Aah ! Les barbares !
Zath : Garzok et ses hommes sont tous au pays des Télétubbies. Quant à l'avant-garde, elle a été décimée par ce nain nauséabond.
Bal : Qu'est-ce que vous venez de dire sur les nains ?
Zath : Ce nain dont la simplicité et la virilité montraient, entre autres olfactivement, que les nains sont bien un peuple sans peur.
Bal : J'aime mieux ça.
Zath : Il en a tué trois et estropié deux, et les autres sont en plein choc post-traumatique.
Général : Et vous ?
Zath : Juste quelques griffures de koala. Et je devrai peut-être faire désherber Goliath. Par contre, NécroX a été plus atteint. Plusieurs blessures par ces pics de glace, et un double coup critique à la tête par l'Archange Nain ...
NX : Je vais très bien !!! Mais vous m'avez menti, connétable ! Cet tournesol n'était pas dans la maison, et tous mes sorts se sont perdus au lieu de le disséquercalcinertuertuertuerkillkillkill ...
Njg : Ouaip, il va très bien.
Bal : Il saigne ! Et il bave !
Njg : S'il bave, c'est qu'il ne saigne pas assez.
Connétable : Rangez ce katana, Ninjigen. Baldrin, voyez ce que vous pouvez faire pour les blessés. Je vais mener les drogués à Kradok pour voir s'il peut analyser quelque chose.
Zath : J'ai bien peur que l'opération soit reportée jusqu'à ce que nous ayons un moyen de stopper cette Arme de Zenification Massive. Espérons que Kradok pourra s'inspirer de ses travaux sur l'herbe à pipe, mais j'ai l'impression que cette substance est plus puissante ...
Bal : Bon, les blessés, en rang par ordre croissant de PV ! Je vais utiliser tout ce que j'ai comme sorts de soin, mais certains d'entre vous devront aller à l'hôpital.
Njg : Pas de problème, le frère de Garzok nous soigne sans poser de questions.
Blessé nain : Est-ce qu'on pourrait commencer par soigner Frosti ?
Bal : Belle abnégation, frère nain ...
BN : Non, c'est juste que peut-être ça lui fera desserrer les dents ... C'est mon bras préféré, je m'en sers pour soulever les chopes ...
Soudain, NécroX cessa de maudire son mystérieux agresseur. Il échappa aux deux hommes qui le tenaient, saisit un couteau de sacrifice, plongea sur Frosti et le lui planta dans le dos avant que quiconque ait pu réagir.
Bal : NECROX ! Comment osez-vous !! Frosti !
BN : Vous savez, ça faisait pas si mal, j'aurais pu tenir encore un peu ...
Zath : C'est de la triche, NécroX ! Vous savez très bien que vous n'avez pas le droit d'utiliser les membres comme matière première s'ils sont morts par votre faute ! On s'était mis clairement d'accord là-dessus !
NX : Du calme ... je ne l'ai pas ... tué.
En effet, le couteau était planté dans le sac à dos koala que Frosti portait. Le sac émit un gémissement et se détacha, glissant au sol dans un petit bruit mou. NécroX récupéra son couteau avec un air halluciné.
NX : Il le fallait. Je ne pouvais pas le laisser porter un sac à dos. Vous m'entendez, vous tous ? PAS DE SAC A DOS ! Je ne peux pas vous dire pourquoi, mais évitez-les A TOUT PRIX !!! Compris ?
Zath : Mais, NécroX ...
NX : Hmm ?
Zath : Vous en avez un.
NX : HEIN ? QUOI ?
Jetant un regard à son sac à dos koala zombie :
Ah ! Ah oui. J'oublie tout le temps que je l'ai. Mais écoutez, ce ... ce n'est pas pareil. Celui est mort, hein ? Zombifié. Vous sentez le formol ? Il n'est pas vivant comme les autres.
Bal : Comment un sac à dos pourrait être vivant ?
LRDG : Rolling Eyes
NX : Oh, et puis zut ! Laissez tomber ! Ca avance, ces soins ? Je saigne, là !
Njg : Et tu baves.
NX : LA FERME !

La Mort en Marche

Message par nécroX le Dim 7 Juin - 0:07

Quelque temps plus tard, dans un coin du QG ...

Zathkas : Alors, ce plan dont tu me parlais ?
Njg : Trop facile. J'ai filé des arbalètes VIPERE à cinq des hommes du REVENS, pour qu'ils tuent tout ce qu'ils pouvaient. En échange d'une caisse d'échantilllons gratuits et d'une ristourne sur leurs grosses commandes d'équipement, la police ferme les yeux et feint de croire que tout est de la faute de Paix Verte. Ou peut-être qu'ils le croient vraiment, on ne peut jamais savoir avec le SGI.
Zath : Et ça va nous débarrassser de Paix Verte ?
Njg : Pas du tout. Mais ça les embête, et on peut tuer qui on veut en toute impunité. Déjà pas mal non ?
Zath : Et le fait de distribuer à tout va des armes de luxe ne te dérange pas ? Je t'aurais cru plus égocentrique.
Njg : Je suis réaliste. Et de toute façon, je récupérerai les arbalètes données à nos hommes. Je ne fais pas de cadeaux à 3500 po. Quant aux armes offertes à la police, elles sont largement amorties par le profit dû au fait qu'ils m'en ont commandé une grosse cinquantaine. De toute façon, je ne leur ai pas expliqué comment armer une arbalète VIPERE, ce qui fait que dans un futur proche, la plupart des patrouilles qui en seront équipées pourront avoir des accidents et être dépouillées de leur armement.
Zath : Waouh. Faire tuer des tas d'elfes ne te suffit pas, il faut encore que tu te fasses des sous ?
Njg : Non, c'est l'inverse. Il fallait que je fasse une campagne de pub pour la nouvelle arbalète, je me suis dit que je pouvais combiner ça avec une petite augmentation de mon quota au REVENS. Maintenant, je fournis les autorités et le nom de VIPERE est sur toutes les bouches dans le milieu des tueurs professionnels. C'est juste du business Cool
Zath : Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que ta véritable motivation, c'est juste de remonter ton quota et de regagner de l'or pour redevenir plus riche que NécroX ?
Njg : Parce que ça le fera enrager héhé . Il déteste partir pour des quêtes pour le bien commun, mais il est obligé vu qu'il est ruiné à cause de Luke. Moi aussi, mais au moins, je vais me refaire plus vite et de façon plus fun.

Dernière édition par nécroX le Jeu 27 Sep - 14:26, édité 1 fois

La Mort en Marche

Message par L'Archange Nain le Dim 22 Nov - 14:34

Quatre jours plus tard...
La grande salle de réunion du QG était presque entièrement plongée dans l'obscurité. Une silhouette de stature frêle explorait les lieux à pas précautionneux, en s'aidant d'une faible lueur blanche émise par sa propre paume. Ce n'était pas grand chose mais ça paraissait lui suffire pour éviter de trébucher sur les moult débris qui jonchaient le sol : tabourets brisés, bureau renversé, estrade mise en pièces et morceaux du tableau noir, plus un ou deux cadavres pour parfaire le paysage de désolation. L'intrus tourna brusquement la tête. Un spectateur attentif aurait pu apercevoir une oreille pointue à travers sa chevelure blanche. D'ailleurs, en parlant de spectateur...

??? : Rends-toi, tu es cerné !
??? : TUER !!

Les deux voix menaçantes s'étaient élevées de part et d'autre du nouvel arrivant. à quelques pas devant lui la lumière se refléta sur un fer de hache, en se retournant il vit un reflet semblable esquisser les dimensions d'une double-lame. Aussitôt il éclaira son propre visage.

Zath : C'est bien vous Commandant ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ? Pas de panique, c'est moi, Zathkas !
Commandant : Vu. Non, ne faites pas un geste ou ça pourrait être le dernier.
Zath : Mais enfin...
Com: D'abord répétez après moi : gloire et respect au terriblement redoutable contre-amiral.
Zath : Hein ?! Non mais vous ne pensez pas qu'on a déjà assez de mégalos, il faut que vous vous y mettiez aussi ?!
Com : Répétez avant que je m'énerve !
??? : MOUAHAHAHAHAAARH !!
Zath : D'accord, d'accord, j'obtempère si ça peut vous faire descendre d'un cran votre garde... c'était quoi déjà, votre sacrée phrase ?
Com : C'est bon, laissez tomber, je voulais juste être sûr que vous parliez normalement. Vous n'êtes pas avec EUX.
Zath : EUX ? Ceux qui ont saccagé le QG ?
Com : Oui, EUX.
Zath : On pense bien aux mêmes ? Ceux qui roulent les R et qui se promènent avec des peluches sur le dos ?
??? : RHAAAAA !!!

Zathkas dressa à la hâte un champ de force entre lui et le troisième larron qui le chargeait sauvagement. Lequel donna du front contre la protection et tomba à la renverse.

Zath : Ah, Frosti, c'était toi. Du calme, qu'est-ce qui te prend ?
Com : Rien de grave, évitez juste de répéter le mot qui commençait par un P. Et quelques autres. à cause de sa rééducation, rappelez-vous. Au fait, pourquoi est-ce que vous n'étiez pas à la réunion du conseil d'administration avant-hier ?
Zath : Pas en état de sortir de chez moi, j'avais la grippe.
Frosti : DU SANG ET DES TRIPES !
Com : Du calme Frosti, on avait dit qu'on ne voulait pas se faire remarquer. Une chance pour vous, Zathkas. ILS savaient qu'on s'apprêtait à prendre des mesures contre EUX, ILS ont fait une descente pendant la réunion. Garzok et Kurdebog étaient avec EUX, plus tous ceux qu'on avait envoyé à l'hosto après l'attaque de P... heu... des taffioles. On s'est fait rouler comme des bleus, ILS nous attaquaient déjà de partout avant qu'on ait eu le temps de comprendre ce qui se passait. ILS ont raflé tout le monde.
Zath : Sauf vous deux, comment avez-vous fait ?
Com : Frosti s'est battu comme un diable
Fro : MOUAHAHAHAHAAARH !! rire Rire démoniaque qui révèle plusieurs touffes de fourrure grise encore coincées entre ses dents.
Com : ...et puis j'ai réussi à nous barricader dans mon bureau, il y a un passage vers les égouts. Je viens d'aller vérifier, ILS ne l'ont toujours pas découvert.
Zath : Voyez-vous ça, petit cachottier. Alors de tout le conseil il ne reste que nous trois ?
Com : Pas sûr, ILS n'ont pas fait si bonne pêche que ça. Ninjigen avait un autre conseil d'administration à la même heure. Ou bien il faisait de la réclame pour ses nouvelles arbalètes, je ne sais plus. NécroX n'a toujours pas remis les pieds en ville et Guu ne prend pas la peine de venir quand elle ne peut pas se payer sa tête. ça m'étonnerait aussi qu'ILS aient eu Kradoc, il y a trois portes blindées à passer pour entrer dans son labo et entre chaque c'est truffé de pièges.
Zath : Et si vous, vous aviez un passage secret, ce vieux parano en a sûrement trois ou quatre. Une vraie passoire, ce QG.
Com : Probable. ILS ont essayé de le prendre, j'ai trouvé une pile de cadavres devant sa porte. Je ne crois même pas qu'il ait eu besoin de prendre la fuite, ça donne l'impression qu'il a simplement attendu que ça se calme pour mettre les saletés dehors, réarmer ses pièges et refermer la lourde comme si de rien n'était. Je n'ai pas osé vérifier s'il est toujours là, après un coup pareil il risque de tirer sur tout ce qui bouge.
Zath : Ne me regardez pas comme ça, je n'irai pas y voir à votre place ! Déjà dans son état normal il ne peut pas m'encadrer.
Com : Bon, bon, tant pis, n'en parlons plus. Ne moisissons pas dans les parages, il faut trouver une planque, et loin d'ici. EUX non, plus, rien ne LES empêche de revenir.

L'Archange Nain
Gourou des Tire-binette
Gourou des Tire-binette

Message par nécroX le Dim 22 Nov - 21:15

Comm : Où aller ? Chez NécroX ?
Zath : Il fait un concours avec Kradok, niveau pièges sournois. On ne sera en sécurité que si on atteint l'intérieur ... Et puis, il m'a parlé de sa famille ...
Leader : Oui. La prudence est de rigueur.
Frosti : RIEUR ? RAAAH !!!
Zath : Je n'arrive quand même pas à croire qu'ils nous aient eus comme ça. Nous les prenions pour d'inoffensifs mignonnepeluchophiles !
Lead : A l'évidence, ils sont bien plus dangereux. Nous aurions dû tenir plus compte des avertissements de NécroX.
Zath : Comment aurait-on pu savoir ? Ils ont berné toute la ville ! Et puis, si on devait écouter NécroX, on serait en train de fouiller un continent perdu pour trouver je ne sais plus quel artefact nécessaire à un Rituel de Génocide de Lézards ...
Comm : Je me souviens de cette motion. Assez perdu de temps, je sais où nous devons nous rendre.
Frosti : NOUS RENDRE ??? ARRRRRHHH!!!
Comm : Silence ! Notre meilleure chance reste pkmaster holymetal industries. Si Ninjigen a succombé, nous devrons sortir de la ville et contacter le QG d'une autre ville.
Zath : Ce sera une bien sévère défaite ...

La Mort en Marche

Message par L'Archange Nain le Lun 23 Nov - 21:42

Zathkas L'oreille elfique aux aguets, désignant le couloir par où il était arrivé avant de refermer prestement sa main luminescente : Quelqu'un vient ! Plus un bruit, c'est peut-être EUX.

Quelques instants plus tard deux silhouettes se découpèrent dans leur champs de (infra)vision.
NX : Il y a quelqu'un ?
MA : Oui, ic... oups !
Matthias esquiva une charge de Frosti qui avait foncé sans se poser de question. Pendant ce temps l'officier approchait dangereusement son arme du menton du nécromancien, enfin le mage Drow refit de la lumière pour voir à qui ils avaient affaire.
Zath : NécroX, çà par exemple ! On vous croyait mort !
NX : NON ! Majoritairement vivant, je me tue à le répéter !
Fro : TUE !!!
Officier : Bon sang, Frosti, arrête ! Ceux-là ne sont pas avec EUX.

Son plus beau rictus aux lèvres le Nain revenait, l'arme haute, vers Matthias. Lequel reculait en s'efforçant de faire pénétrer plus vite dans son crâne épais l'ordre du général. Rencontrant plus de résistance que prévu, le gentleman tomba évanoui au moment où la hache s'abaissait.
Fro : Mouais, admettons. Et c'est qui cette mauviette ?
NX : Ben... ça me fait mal de l'admettre mais c'est un grosbill. Enfin, ça dépend des moments. Je ne le tue pas tout de suite, il peut encore servir.

L'Archange Nain
Gourou des Tire-binette
Gourou des Tire-binette

Message par nécroX le Mar 24 Nov - 12:11

Matthias ne fut pas trop long à rouvrir les yeux, en pensant qu'il avait décidément connu des plans où la vie était plus simple.

MA : Qu'est-ce ... qu'est-ce que c'est que cet esprit ?
Zath : Juste un nain ayant subi un traumatisme profond qui l'a rendu à moitié fou, et dont il a été soigné par quelqu'un qui l'est complètement. Beaucoup de mentalistes s'évanouiraient à moins.
NX : Mais qu'est-ce qui s'est passé, ici ? Vous aviez encore oublié de refaire les provisions de chips pour la réunion ?
Décurion : Non. Ce sont EUX qui ont fait ça.
NX : Ninjigen et Guu ? Quelles plaies ...
Déc : Non, eux. Ceux-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom-sinon-Frosti-vous-décapite. Les porteurs de vous-savez-quoi-à-poils-gris.
MA (encore un peu dans le cirage) : Les koalifiés ?
Frosti : RAAAAAAAH ! MORT ! FEU ! CARNAGE !

Et il commença à tenter d'enfoncer Matthias dans le sol à coups de poings et de casque (Zathkas ayant eu la présence d'esprit de lui chiper sa hache par télékinésie).

Chef : Frosti ! Suffit ! Sage ! Frosti, au pied ! FROSTI !
NX : Mais achetez-lui une muselière, quelque chose !
??? : C'est fini, ce boucan ???

Dès que la voix sèche eut résonné, tous les membres du REVENS se figèrent. Frosti émit une série de petits "kaïïïï kaïïï" et recula à quatre pattes jusque derrière le fauteuil renversé le plus proche. Sa prudence naturelle et son gros hématome à la mâchoire incitèrent Matthias à imiter sagement ses compagnons dans la paralysie expectative.

Chef : Kradok ?
NX (joignant le geste à la parole) : Ne restez pas au milieu de la pièce ! Dos au mur, vite !

La porte s'ouvrit et l'elfe noir entra, accordant à peine un regard de haine inconditionnelle à l'ensemble des présents.

Kra : Vous avez oublié la règle ?
LRDG sauf MA : Tuliiiipe ...
Kra : Vous savez quel jour on est. Silence ABSOLU le troisième jour de chaque lune. Pourquoi ?
Zath : Pa ... parce que c'est le jour de l'aff... de l'affûtage des scalpels, et que ... que c'est à l'oreille que tu peux dire s'ils sont bien *glups* effilés.
Kra : Précisément. Alors, prêts à perdre les vôtres, d'oreilles ?
Chef : Cas de force majeure, Kradok. Le QG a été attaqué, tu as dû t'en rendre compte.
Kra : Ah, c'était ça, les bruits l'autre jour, et les trucs sur lesquels j'ai marché en sortant ... Je n'ai pas fait attention. Je croyais que c'étaient encore les troupes ducales venues me brûler vif pour trafic de drogues dures.
NX : Euh ... De quoi il parle ?
Kra : On est en quelle année, déjà ?
Zath : Houlà ...
Chef : Kradok, tu n'as pas dormi depuis ... ?
Kra : Oh, silence, tout le monde. Je déteste les gens qui parlent sans que je les aie torturés. J'étais occupé à distiller des trucs, j'ai un peu perdu la notion du temps, c'est tout. *jetant un coup d'oeil à un corps* Tiens, c'étaient nos amis à peluches ...

Frosti commença à grogner et se prépara à bondir, mais une dague se planta juste sous son nez et il replongea derrière son fauteuil. Kradok n'avait même pas l'air d'avoir bougé.

Kra : Effectivement, je dois manquer de sommeil, si je ne suis même plus capable de lancer correctement. J'ai fait ce que tu m'avais demandé.
Chef (attrapant le parchemin que Kradok lui avait lancé à la figure) : L'étude des ... *geste éloquent vers le sol* ?
Zath : Alors on avait quand même prévu quelque chose ?
Chef : Au cas où nous aurions décidé d'une action, il valait mieux être prêts. Sans compter les avertissements de NécroX, nous nous méfions d'eux depuis le Tournoi. On en avait parlé, d'aillleurs.
Kra : J'ai fait diverses observations ces dernières semaines, et récemment je me suis procuré quelques poivrots de la Taverne pour expérimenter. C'est un cas très spécial.
NX : Pourquoi ?
Kra : Il y en a un qui a survécu.
Chef (lisant) : Contrôle mental du porteur ... Mélange d'influence psychique et d'interaction physique ... On peut s'en débarrasser ?
MA : Ne suffit-il pas de tuer le ... l'objet ?
NX : J'ai débarrassé Frosti du sien en un coup de couteau.
Kra : Oui, théoriquement. Mais leur puissance d'influence augmente. Si j'en juge par mes observations, un plein usage de leurs pouvoirs se traduirait non par une simple influence, mais carrément par une suppression de la personnalité du sujet.
MA : Oui ! En effet, je crois qu'ils ont réduit au silence le côté "excitable" de Ratapoil !
NX : Houlà, c'est du lourd ...
Chef : Je lis ici un truc sur les séquelles ...
Kra : Oui, si on enlève le sac alors qu'il n'en est plus à la phase initiale d'influence, ça laisse des traces : catatonie, schizophrénie, folie douce, chantonner en bavant toute la journée ...
Chef : Ce n'est pas fatal ?
Kra : Uniquement pour les crétins qui chantonnent et bavent dans MON labo.
NX : Ca me rappelle ce qui est arrivé à FarFade ...
Kra : Ce lutin a le cerveau tellement faible que les réactions pourraient être très réduites ou très amplifiées. Je n'en sais rien. Donnez m'en un morceau et je vous le dirai.
Zath : Tout ça va poser problème pour libérer Garzok et les autres, non ?
Kra : Ah ça, je n'ai absolument pas eu le temps de trouver un traitement. J'ai encore plein de boulot avec les kradablinoïdes, et ce projet-là n'a jamais été jugé prioritaire. Il faudrait de toute façon des semaines de boulot, voire des mois. J'avais une piste : il me restait un fond de liquide céphalo-rachidien de flagelleur mental. Ca booste la Volonté, c'est un vieux truc contre tout contrôle mental. Mon cobaye qui a survécu a perdu son koala sans dommage et a même développé une résistance à la koalification : le sac clamsait quand on essayait de le lui mettre. Mais ça l'a rendu idiot ... à moins que ce soit naturel, c'était un poivrot de la Taverne après tout. Et les autres ont tous succombé. Le sérum céphalo-rachidien tue plus de 9 fois sur 10 sur un organisme non préparé. Je ne sais pas ce qui s'est passé avec celui-là, mais ce n'est en aucun cas reproductible.
Chef : Et il est où, là ?
Kra : Je l'ai fichu à la porte.
LRDG :QUOI ?
Kra : Il ne cessait de réclamer de l'alcool !!! J'en avais plus qu'assez ! Il était trop précieux pour que je le tue, alors je me suis défoulé sur quelques autres cobayes. Je ne pouvais pas non plus l'anesthésier ou le faire ensorceler, parce que le sérum est extrêmement instable et que ça aurait pu compromettre toute l'expérience !! Et de toute façon, le laisser sortir était un moyen de tester si l'effet se prolongerait hors des conditions médicales. Alors je l'ai hypnotisé pour lui faire tout oublier, et je l'ai lâché dans la nature. Il doit revenir périodiquement pour que je l'examine.
MA : Mais il peut lui arriver n'importe quoi !
Kra : Ouin, ouin. Bon, assez parlé, là. Je ne sais même plus pourquoi je suis sorti du labo. Juste une impression que vous avez beaucoup de chance que j'aie besoin de dormir.

Et sur ce, le médecin aigri sortit de la pièce. Bientôt, une série de bruits métalliques confirma son retour dans son antre, occasionnant un soulagement visible du groupe.

Chef : Allons dans mon bureau, c'est insonorisé, on pourra parler tranquilles.

Aussitôt dit, aussitôt fait. On laissa Frosti se défouler avec sa hache (restituée par Zathkas) sur un meuble (le conflit entre son conditionnement et sa peur viscérale de Kradok l'avait mis dans un état épouvantable).
Zath : Alors, pour la suite ...
NX : Un instant. Ahem, ahem. Un deux, un deux ... C'est la bonne tonalité. *prend sa respiration*
LE QG A ETE DEVASTE PAR UNE ATTAQUE DE KOALAS ??????
Zath : Il est bien long à réagir ...
MA : Je pense qu'il se retenait tant que cet autre drow était présent.
Shogun : Du calme, NécroX. Ils nous ont eus par surprise. Ces koal-(coup d'oeil à Frosti) ILS ont une capacité effrayante à ne pas se faire remarquer et à échapper aux fouilles et aux sorts de détection.
Zath : D'autant que la plupart de nos mesures de sécurité visent les elfes ...
Frosti : ELFES ??? TATAAYOYOOO ! SAIGNER !!!

Après rétablissement de l'ordre ...

Zath : On a passé bien trop de temps ici. Il faut bouger. On parlait d'aller chez Ninjigen, à pkmaster holymetal industries ...
NX : Il faut que je passe chez moi. Je n'ai pas refourni ma sacoche à composantes depuis presque une semaine, et je suis en piteux état. J'ai peut-être encore des potions de mana dans un coin ...
MA : Je dois vous prévenir que Damazor est passée à l'ennemi. Luke aussi, probablement.
Shogun : Il est très risqué de se séparer. Zathkas, où est Goliath ?
Zath : Dehors, sous un sort de camouflage.
MA : Je sais en tout cas ce que je vais commencer par faire.
LRDG : Quoi ?
MA : Aller dépouiller l'un des cadavres de la salle commune de ses bottes !!

La Mort en Marche

Message par nécroX le Mer 9 Déc - 10:12

Quelques dizaines de minutes après le départ de la bande vers le manoir de NécroX ...
Un demi-orque titubant se rapprochait du QG. Arguyle Jawbreaker, luttant contre le poison à action lente, arriva jusqu'au bâtiment que presque toute la ville savait être le QG secret du REVENS. Un bon coup de pied dans la porte en ruines, une poignée de flammes pour l'éclairage, quelques beuglements très peaux-vertes ...

AJ : KRAAAAADOOOOK ! Montre-toi, vieux fou racorni !

Echec critique en jet de Diplomatie. C'était à prévoir ...

Voix de Kradok en approche
: Grrmmmbll ... Les idiots ... Horreur de me répéter ... graver à même la peau ... sieste interrompue ... trépaner aiguiser disséquer démembrer injecter cautériser *entre dans la pièce* Arguyle Jawbreaker ?? Quelle surprise ... En temps normal, votre présence ici vous vaudrait une mort immédiate, mais le reste du REVENS a des ennuis. Puisqu'il n'y a que moi, on va faire l'impasse sur l'immédiateté.
AJ : Toi, tu as de la chance que tous les témoins à charge contre toi perdent la raison et finissent par se pendre dans leur cellule ... *ARGH !* Je vais peut-être essayer de ne pas aggraver mon cas ... Je viens pour-
Kradok : Oh, je m'en doute. Joli teint. Vous m'avez fauché des substances médicamenteuses. Et vous allez mourir. La vie est vraiment injuste.
AJ : Tout est de la faute de cette maudite gamine ! Et j'avais besoin de ces fioles pour échapper au contrôle de cette tuliperie de peluche ! Je t'en retrouverai d'autres, si ce n'est que ça !
Kradok : Vous avez confondu mes livraisons avec un dispensaire ? Je rirais bien, mais je ne le fais jamais, ça me donne mal aux joues. Ainsi, vous avez jusqu'à présent dominé les effets secondaires du liquide céphalo-rachidien d'illithid ... Intéressant. Je n'avais pas testé sur un mage, ce serait un moyen d'étudier les possibles complications liées à la déstabilisation du sérum par l'usage de magie ...
AJ : Je ne suis pas un cobaye, nom d'une wyvern !!!
Kradok : Ah oui, exact. Vous êtes un mourant.
AJ (sur qui les effets du poison commencent à devenir évidents) : Bon, écoute-moi bien. Je suis peut-être mourant, mais je te garantis que j'ai encore assez de tripes pour te faire quitter ce monde avant moi ! Alors ça peut finir *argh* très bien ou très mal pour *agh* nous deux !
Kradok : Je devrais peut-être préciser que dans ce genre de cas je n'utilise jamais de poisons mortels. Juste des paralysants. J'aime bien récupérer les voleurs vivants. Je reviens dans cinq minutes, je passe un coup de chiffon sur la table d'opérations ...
AJ : La table d'opérations ??? Tu vas me disséquer quand je serai inconscient ?
Kradok : Je n'ai pas dit que vous le seriez ...

De rage impuissante, Arguyle changea sa poignée de flammes en un jet de feu, mais sa vision se troubla et ses forces le trahissaient. Kradok avait déjà disparu dans son labo. Tout devint noir ...
Un peu plus tard, Arguyle reprenait conscience, sanglé sur une table métallique.

AJ : Je reprends conscience ? Je suis donc vivant ? L'épouvantail charbonneux a changé d'avis ?
Kradok : L'épouvantail est juste derrière vous avec un bistouri.
AJ : Ahem ... Bon, c'est quoi la suite du programme ? Je te préviens que je me laisserai pas faire, maintenant que je peux à nouveau bouger !
Kradok : Bien sûr, puisque je vous ai administré l'antidote. C'est simple. Vous avez une dette et vous allez la payer.
AJ : La payer avec quoi ?
Kradok : Eh bien, déjà avec le double de sérum d'illithid. De qualité supérieure. Ca compensera pour le vol. Ensuite, il y a le fait que je ne vous ai pas tué. Pour ça, je pense que vous me devez un peu plus ... Disons que vous allez rendre service au REVENS, qui en retour sera obligé de me donner ce que je veux comme fournitures.
AJ : Service au REVENS ? Ces criminels ? Tu m'as regardé ?
Kradok : Rien de trop dérangeant, juste aider leur vengeance contre les koalas. Comme visiblement ce ne sont pas vos amis ... Ah, et aussi, j'aimerais être tenu au courant de l'évolution de votre état médical. Le mélange koala-sérum-magie pourrait donner des choses imprévues.
AJ : Rien que ça ?
Kradok : Hmmm ... Vous me signez aussi cette autorisation d'autopsie en cas de décès, et ce sera tout.
AJ : Tu t'emballes, tête de cramé ... Je ne suis pas exactement le genre à faire les quatre volontés des gens, surtout des psychotiques. J'ai bien envie de te manifester ma reconnaissance à ma manière, c'est-à-dire en te jetant dans une cellule AVEC oxygène ...
Kradok : Bon, c'est presque physiquement douloureux pour moi de parler aussi longtemps à quelqu'un, donc on va abréger. Vous allez faire ce que je vous dis parce qu'à cette condition seulement je vous rendrai l'oeil que je vous ai extrait tout à l'heure.
AJ : Quoi ?

Effectivement, achevant de reprendre ses esprits, le demi-orque remarqua un rétrécissement de son champ de vision. Une rapide vérification lui démontra que son orbite droite était vide, et recouverte d'un bandeau rouge.

Kradok : Cadeau de la maison ... Vous avez eu de la chance que ça ne tombe pas sur un autre organe. Vous voyez la roue de la fortune, là ?Vous pourriez n'avoir qu'une seule main ... ou un seul hémisphère cérébral.
AJ : T'as fait quoi de mon oeil ?
Kradok : Dans le bocal, là-bas. Il se conservera ... un certain temps. Je serais vous, je me dépêcherais.
AJ : Tu ne me laisses pas le choix ... Après tout, cet oeil, d'habitude, je m'en sers pour surveiller mes arrières, mais maintenant j'ai un koala. Je ferai comme tu me le dis. Et puis, j'ai toujours préféré m'acquitter de mes dettes envers les gens. On a l'esprit plus libre, après, pour les crucifier.
Kradok : Mais oui, mais oui. Faites attention, ça pourrait s'infecter dans les prochaines minutes.
AJ : Pourquoi ?

Le drow tira un levier, et le sol pivota sous la table d'opérations. Dans le même temps les sangles se détachèrent de leur support, ce qui fait qu'Arguyle fut brutalement largué dans les égouts passant sous le QG. Il glissa dans un conduit en pente raide, tandis que la table reprenait sa position initiale.

Kradok : Passons à la visite médicale ... Il est en retard, d'ailleurs ...
Poivrot en état d'hypnose : Bonjour-docteur-je-viens-pour-l'examen. J'ai-été-retardé.
Kradok : Bonjour bonjour, asseyez-vous et passez-moi la pierre à aiguiser sur votre gauche ...

Dernière édition par nécroX le Mar 23 Avr - 22:41, édité 2 fois

La Mort en Marche

Message par nécroX le Ven 12 Fév - 1:41

Dans la soirée, le groupe Général-Zathkas-Goliath-Frosti, accompagné d'Arguyle, revenait de la Bibliothèque et s'effondrait dans les fauteuils-clubs de la salle commune.

Arguyle : Où est ce psychopathe de Kradok ?
Général : Laissez Kradok là où il est, ça vaut mieux pour tout le monde.
Zathkas : Quelle journée !
Frosti : J'imagine qu'on va suivre le Russkoff ?
Général : Pas le choix. Il est le seul à savoir où il faut aller.
AJ : Vous pourriez suivre leurs traces.
Zath : Pas sûr que ça aboutisse ...
Général : Et puis, ils sont bien trop nombreux et doivent s'attendre à être suivis. Si Boris sait où ils vont, c'est plus facile de les surprendre. Et tout muscle est le bienvenu.
Frosti : J'aime pas trop ça. C'est une histoire qui concerne le REVENS. S'associer à un Russe taré, c'est risqué mais passe encore, il est barbu et il aime l'alcool. Mais s'associer à un flic, et à toute une clique de gens qui n'appartiennent pas au REVENS, ça ressemble un peu trop à de la RuZe, si vous voyez ce que je veux dire. Sans compter que rien ne l'empêche de nous jouer un tour de fils de trollesse.
Zath : Rien, sauf le désir de récupérer son oeil ...
AJ : Si on commence comme ça, on n'arrivera à rien. J'ai dit à votre doc que je vous aiderais, alors je le ferai. Je tiens toujours mes promesses. Et puis comme ça, on apprendra à s'connaître, et je saurai quoi marquer sur les pancartes de vos gibets. Charmant, non, les raclures ?
Frosti : Tu me cherches, peau-verte ? Je te prends quand tu veux !
AJ : J'espère pour toi que tes camarades de jeu sont prêts à aller fleurir ta tombe !
Zath : NON NE DIT_
Frosti : FLEEEEUUUURRRS !!!!

En un battement de cils, Arguyle était au sol, un lourd fauteuil dans la face, et Frosti ne se souvenait plus pourquoi il s'était levé.

Zath (voix étouffée) : Cette pièce est pleine de fauteuils ... Et il faut qu'il prenne le mien ...
AJ (idem) : Ôte-toi de là, le cavernicole !
Feldwebel : Je ne pense pas que nous résolvions quoi que ce soit comme ça. Jawbreaker, vous allez passer la nuit ici. Dans une pièce fermée à clé, au cas notamment où vous perdriez encore le contrôle de votre sac à dos.
Zath : Où qu'il vous vienne des idées d'investigation policière, pour plus tard.
Frosti : Allez, c'est par là, monsieur l'éborgné. Et n'oublie pas de prendre tes médicaments avant de dormir ...
AJ : Ca me fait penser que l'autre savant fou m'a demandé un compte rendu régulier de ma réaction au sérum d'illithid ... Pour le moment, pas trop de symptômes, on dirait.
Frosti : Ah ouais ? T'as toujours eu ces furoncles violets dans la nuque ?
AJ : Nom d'une carie de Behemoth !! ... Et toi, t'as toujours eu ce coquard ?
Frosti : Quel coquard ?

*SHBONK*

AJ : Bonne nuit !

Une fois Arguyle enfermé, tandis que Goliath s'affairait à remettre en place les meubles dérangés lors de l'attaque des koalas ...

Medjaï : Mettons à profit ces deux jours pour refaire nos forces. Frosti et moi avons souffert de l'assaut des ... de EUX, et vous, Zathkas, vous avez beaucoup donné aujourd'hui, surtout avec le sort de Hâte de Maître.
Zath : Et Jawbreaker ? Il n'est pas en grande forme non plus. Il s'est battu toute la nuit, a chassé les bombes comme nous ...
Medjaï : Il est plus facile à contrôler comme cela. Et les potions de soin sont une denrée précieuse.
Frosti : A première vue, ils n'ont pas touché à l'entrepôt. On a encore des armes, des munitions, le petit stock de potions.
Zath : Parfait, nous serons prêts. Ca faisait un bout de temps qu'on n'avait pas fait une expédition de membres de seconde classe, mais je n'imaginais pas la prochaine comme ça ...
Frosti : Et Ninjigen, Guu, NécroX ?
Medjaï : Ils sont censés venir. Ou en tout cas contribuer au succès de l'opération. Si possible, et si ça ne nous est pas nuisible, nous devrions porter assistance aux autres qui sont prêts à tenter l'aventure. Vous fréquentez les donjons, Zathkas, vous connaissez ça. Plus le groupe est solide, plus il ira loin.
Zath : En fait, j'ai plus souvent observé " Plus le groupe est solide, plus longtemps il retiendra les ennuis loin de moi et du butin".
Medjaï : Ce n'est pas forcément incompatible ...

La Mort en Marche

Message par Galdwyn Darkyl le Dim 14 Mar - 9:07

Deux Jours plus tard, les membres du REVENS participant à l'expédition se retrouvèrent dans la "Chambre de Saut" du QG, c'est à dire une grande salle située juste au dessus d'un nœud particulièrement complexe du réseau égoutier à partir duquel on pouvait se rendre dans n'importe quelle partie de la ville, pour peu qu'on sache dans quelle bouche d'égout sauter. La meute innombrable d'hommes de mains décidés à tremper leurs lames vengeresses dans le sang de koala et le jus d'eucalyptus se montait très exactement à... 5 personnes.

Zathkas:
Ah oui quand même. Je croyais qu'on avait battu le rappel général, pour avoir le plus de troupes à disposition?

Espion Bothan: La dernière attaque de K... de petites créatures grises a eu des conséquences plus durables que ce que l'on pensait: quasiment toutes nos troupes sont soit mortes, soit portées disparues. Les seuls qui nous restent sont les quelques messagers qui étaient en mission au moment de l'attaque, et je les ai renvoyé aussi sec faire leur rapport au autres QGs dans l'espoir d'avoir du renfort, mais ils ne sont pas encore revenus. J'ai bien peur que nous devions nous débrouiller tout seuls.

Zath: Donc si je comprends bien, le "groupe d'aventure solide" dont nous avions besoin se comportera de vous, moi, Goliath, Frosti et Jawbreaker?

Éminence Grise: Correct.

Zath: Près de la moitié du groupe est donc en danger d'aliénation mentale prononcée -sinon déjà avérée-... ça commence bien.

Ranger du Risque: On fera avec ce qu'on a. Ninjigen a accepté de nous fournir en équipement à défaut de nous accompagner et Guu est introuvable, mais NécroX devrait se joindre à nous, comme d'habitude. De plus, même s'ils peuvent se montrer incontrôlable si on ne fait pas attention, Frosti et Arguyle Jawbreaker sont d'excellents combattant et mage dont l'appui sera précieux.

Zath: si vous le dites...

Sergent Major: Bien, il est temps de partir. Avez vous vérifié votre équipement de campagne?

Le Groupe: (différents grognements affirmatifs)

Intendant du Gondor: Bien. Le sac sans fond modèle XXL sera porté par Goliath, avec dedans nos vivres, notre matériel lourd et l'équipement de réserve ou trop encombrant pour être porté. On fera le point sur ce que chacun aura sur soi avec le reste des participants, pour une efficacité optimale. Parés pour le saut? Plongez!

Et les 5 membres du Revens (Arguyle: :raleur: ) les 5 mercenaires anti-koalas se glissèrent dans les conduits menant à la sortie nord-ouest de Darkam...

Intelligence Pénétrante

Masculin Nombre de messages : 669
Archétype : Artefact Intelligent
Job/Hobbies : la Connaissance, la Magie, les pierres à aiguiser de qualité

Message par nécroX le Dim 25 Juil - 11:15

Au QG du REVENS, les toiles d’araignée s’accumulaient ; bientôt dix jours qu’aucune paire d’oreilles pointues n’avait été joyeusement accrochée au mur. Kradok avait consenti à sortir de son labo pour discuter avec NécroX de l’avancement de ses recherches sur la koalification.

Kradok : Je n’ai pas de nouveaux cobayes, donc je me suis concentré sur l’immunisé que j’ai obtenu lors de la première série d’expériences. J’ai déterminé pourquoi le koala mourait spontanément quand on le lui appliquait. C’est juste parce que je lui ai donné certains médocs qui ont mal réagi avec tout l’alcool qu’il avait dans le sang. Du coup, des résidus toxiques se sont retrouvés dans sa transpiration.
NX : Et tu lui avais donné ces produits pour quoi ?
Kradok : J’avais mélangé mes étiquettes, et je voulais identifier mes fioles. Bref, par autopsie des derniers koalas qu’il a tués, j’ai vu que les résidus toxiques étaient passés dans leur organisme.
NX : J’avais effectué une recherche à la Bibliothèque Simili-Occulte sur les koalas. Apparemment, ils ne boivent pas et s’hydratent par leur alimentation. Peut-être les koalas modifiés pour être des sacs à dos utilisent-ils la transpiration de leur porteur.
Kradok : Hypothèse intéressante, bien qu’elle ait germé dans le cerveau d’un mage. Mais difficile à vérifier, vu qu’il n’y a plus un seul koala vivant en ville. Je ferai des dissections sur les cadavres qui me restent, pour voir. Quoi qu’il en soit, tout ceci est une fausse piste. On sait pourquoi les koalas meurent, mais on ne sait toujours pas pourquoi le gars ne subit pas les dommages mentaux normalement obligatoires depuis qu’ils ont augmenté leur influence psychique.

Par la porte entrebaîllée du labo, NécroX pouvait apercevoir le corps d’un flagelleur mental, la tête écrasée sur un presse-citron géant.

NX : Tu as poursuivi les tests avec du liquide céphalo-rachidien d’illithid, on dirait ? D’où tu l’as sorti ?
Kradok : Un extra dans mon budget. Le REVENS me doit le salaire d’une équipe de chasseurs de primes.
NX : Il faudra attendre que Baldrin soit revenu et en état de reprendre ses fonctions de trésorier.
Kradok : Grmm, donc il faut que je trouve un traitement bénin … La barbe ! Enfin, il est clair que c’est le blocage psychique qui permet au sujet de ne subir aucune séquelle quand son koala décède. Le problème, c’est que ce n’est pas reproductible, la procédure est délétère sur plus de 95 % des sujets, et pour les rares veinards genre Jawbreaker, ça n’a qu’un effet temporaire insuffisant.
NX : Donc on est coincés ?
Kradok : Si j’avais accès à plus de cobayes, il me serait plus facile de saisir la nature de son blocage psychique et de trouver un moyen de la reproduire. Je vais devoir utiliser d’autres moyens d’étude …
NX : Ouh, je sens que ton immunisé sera trépané avant la fin de la semaine … Mais si tu ne trouves rien ?
Kradok : Alors tant pis. Je suis payé pour essayer, pas pour réussir. Et j’ai dû mettre en suspens une série d’expériences bien plus intéressantes sur les maladies magiques, pour m’intéresser à cette « commande urgente ».

Et sur ce, la porte blindée du labo claqua. NécroX haussa les épaules et se dirigea vers la salle commune, où Ninjigen, carré dans le seul fauteuil intact, s’amusait à lancer des couteaux sur le tableau d’affichage. A ses côtés, Guu faisait de même, avec des doubles haches d’orque qu’elle tirait de son corsage.

Njg : Alors ? La thérapie miracle est en route ?
NX : Ne prononce pas ce mot ! S’il t’entend, il va laisser tomber. Kradok n’aime pas la notion de « soins ». Et d’ailleurs, moi non plus. Et au fait, tu n’as vraiment rien à faire ? Une entreprise ultracapitaliste à diriger ?
Njg : Mes employés ont développé une singulière aptitude à gérer le quotidien tout seul, depuis que je leur ai fait remarquer que le nombre de morts diminuait quand j’étais absent.
NX : Donc tu flânes. Depuis le début, tu ne t’impliques pas vraiment dans la lutte contre les koalas.
Njg : Et toi, tu prêches pour la bonne citoyenneté maintenant ?
NX : Moi, ils m’ont pris pour cible parce que j’en savais trop. Mais même, je pensais que tu aurais éradiqué sans même y réfléchir tout concurrent à l’exploitation de la ville.
Njg : Tu me connais mal !
NX : Bon d’accord, tu les aurais éradiqués sans même y penser parce que ça aurait été amusant.
Njg : Exactement.
NX : Alors pourquoi tu ne l’as pas fait ?
Njg : Guu-sama m’a dit de ne pas le faire.
NX : Quoi ? Pourquoi tu l’as empêché ? Ce grosbill aurait été un sérieux atout !
Guu : A ton avis ?
NX : Peut-être … pour empêcher qu’il soit capturé et que ça leur donne un avantage irrattrapable ? Même si je refuse de reconnaître sa supériorité en quoi que ce soit
Njg : Je ne me serais pas fait capturer, larve !!
Guu : Tu aurais été capturé.
Njg : Oui Guu sama.
NX : Et moi alors ? Moi tu n’as rien fait pour me protéger !
Guu : Hé non. Smile
NX : HE ! Moi aussi j’aurais été un avantage irrattrapable si j’avais été koalifié !!!
Guu : Mais ouiiii …
Nx : Mais maintenant il peut s’impliquer un peu ? Ne serait-ce que pour liquider ce culte solaire imbécile ?
Njg : Et comment ! Ca va saigner !
Guu : Non.
Njg : Non, je ne peux pas venir.
NX : POURQUOI ?
Guu : Pourquoi il faut toujours une raison ?
NX : AAAAAARRRHHHH …
Njg : Allons allons, tu te mets toujours dans des états pas possibles. C’est très mauvais pour ce qui te sert encore de cœur. Assieds-toi sur ces débris et raconte-moi plutôt ce qui bloque dans la recherche du processus de dékoalification.
NX : Respire, respire … On n’a pas une bonne compréhension de l’action mentale du sakoala sur sa victime. Et on n’a plus un seul koalifié à étudier. On a bien un gars naturellement résistant, mais c’est par un coup de chance, et Kradok n’arrive pas à trouver pourquoi.
Guu : Et tes compétences de nécrophile à la manque ne servent à rien ?
NX : Evil or Very Mad Mon plan de tuer toute la population et de la ressusciter après avoir ôté les sacs à dos aux cadavres est bloqué par la difficulté de ressusciter des milliers de personnes. D’après moi, c’est un détail mineur, mais je crois que je ne ferai pas l’unanimité …
Njg : Et l’approche magique ? Etudiez ce type par des sorts d’analyse. Le petit Darkyl se fera un plaisir de frimer avec une analyse ridiculement spectaculaire par rubans magiques.
NX : Il est saturé de sérum de flagelleur mental. Ca le ferait probablement exploser, ou pire. Mais attends une seconde … Je vois peut-être quelqu’un qui pourrait … Mais il faudra faire ça en douce, Kradok ne tolèrera pas que des magiciens se mêlent de ses expériences.
Njg : Amuse-toi bien, alors. Et si tu croises ce prêtre de Drehk dont tout le monde parle, ne manque pas de lui dire que ton teint blafard est dû à ton statut vital douteux et non à ta haine des UV !
Guu (lançant un gros ballon jaune sur NécroX) : Drehk a bien lancé la balle, brother !
NX : Allez crever !

Et il sortit, griffonnant rageusement sur son petit livre noir des rancunes.

La Mort en Marche

Message par L'Archange Nain le Lun 13 Aoû - 22:03

Le temps s'est écoulé, la menace des sakoalas puis celle des christmasbusters s'en sont allées pour faire places à des menaces plus banales, les lieux gardent encore quelques traces de sang anciennes et récentes sur les murs, un basilic fraîchement empaillé accueille les visiteurs.

* TOC TOC *

Portier de garde : Kradoc ? Tu m'entends ? Pardon de te déranger, tu as un visiteur qui n'est pas de la maison. Il prétend qu'il est attendu.
...
Bon, je vous laisse vous expliquer ensemble, hein.

Ses sens exacerbés par l'instinct de survie avaient perçu le frémissement de l'obturateur du piège à arbalète à gauche de la porte du labo et il s'éclipsa précipitamment, laissant le massif étranger seul dans la ligne de mire.
Une minute plus tard le mécanisme de la première porte blindée se mit en branle et le 'rendez-vous' du docteur fut admis dans le premier sas d'attente, puis dans le second une fois la porte refermée et la herse intermédiaire ouverte. La procédure complète d'admission prit comme d'habitude cinq bonnes minutes et il n'était pas question de l'abréger. L'occupant des lieux n'en avait cure, de tous les accès au labo c'était le seul qu'il n'empruntait jamais lui-même. Enfin le patient se trouva en présence du praticien. Plutôt que d'un patient il s'agissait plutôt d'un impatient, de très méchante humeur et désireux d'en finir rapidement.

Kradoc : Je pensais vous voir plus tôt, directeur, je me suis pourtant laissé dire que vous aviez réintégré vos fonctions à la tour d'isolation il y a presque une semaine. Je commençais même à me demander si vous n'aviez pas fini par vous résigner à votre état de borgne.
Jawbreaker : Crapule, va ! Je serai venu plus vite si la rançon avait été plus facile à trouver.
Kra : Tssss, tout de suite les grands mots... je vous rappelle qu'il s'agit d'une amende. Et aussi que vous avez besoin de ma coopération pour récupérer l'intégralité de vos facultés visuelles. Et enfin je vous promets que si vous ne faites pas d'histoires et si le sérum que vous m'apportez est de qualité satisfaisante je ne vous opèrerai pas à vif, vous voyez bien que je peux être un chic type quand je veux. Réprimez donc votre envie de m'ouvrir le crâne à coups de grimoire ferré, vous voyez bien que ce n'est pas dans votre intérêt.
AJ : GRRMBL... Voilà le produit.
Kra , après avoir versé quelques gouttes du liquide céphalique d'illithid dans un réactif : Oui, c'est du bon. On va pouvoir se mettre au boulot, buvez cette potion anesthésique et allongez-vous là.

Deux heures plus tard la greffe oculaire était terminée. Jawbreaker tâtait soupçonneusement son nouveau pansement pour s'assurer que son œil était bien de retour sous le bandeau. En tout cas ça le démangeait terriblement.

AJ : C'est mon œil que tu as mis ou bien une poignée de poil à gratter ? Et quand est-ce que je pourrai enlever le bandeau ?
Kra : Dans une semaine. Quant aux démangeaisons c'est normal, votre organisme réagit contre l'organe étranger que j'ai greffé.
AJ : Comment ça, étranger ?
Kra : Rien de grave, en votre absence j'ai eu besoin de tester l'absorption de la potion de TNT par un organe de gobelinoïde, ça ne pouvait pas attendre et c'est le seul que j'avais sous la main.
AJ estomaqué : ...
Kra : Mais vous n'avez pas perdu au change, le précédent propriétaire de votre nouvel œil avait une excellente vue.
AJ : ...
Kra : Ne me dites pas que vous vous tracassez pour un point de charisme perdu à cause de vos yeux dépareillés, je ne vous croirais pas.
AJ : Cette fois je vais te me le...
Kra : Pour calmer la démangeaison, un verre de cette potion antirejet chaque semaine. Pendant aussi longtemps que vous voudrez éviter de mourir bêtement d'un rejet de greffe.
AJ de plus en plus estomaqué : ...
Kra : Fabrication maison, moi seul en connais la recette et sans elle vous ne feriez pas de vieux os.
Kra : 230 po la bouteille, j'espère que vous avez de l'argent sur vous parce que je ne fais pas crédit.
Kra : Ah oui, dernier détail, la potion affaiblira sévèrement vos défenses immunitaires, d'où un malus de 7 à vos jets de sauvegarde contre les maladies. Désormais évitez le voisinage des nids d'infections.
AJ : ça veut dire que je peux sortir par la porte cette fois-ci ?
Kra : Non.

Le plancher s'ouvrit sous les pieds du mage demi-orque et il fut de nouveau précipité dans l'égout.

L'Archange Nain
Gourou des Tire-binette
Gourou des Tire-binette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé