[RP] La Bibliothèque Simili-occulte de Galdwyn

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RP] La Bibliothèque Simili-occulte de Galdwyn

Message par nécroX le Mar 12 Mai - 20:25

Par une belle fin de matinée, nouvelle entrée de NécroX dans le sanctuaire du savoir. Derrière son guichet, L9 le salua de l'habituel "ka-tchink" du cran de sûreté de son pistolet.
L9 : NécroX. Récemment transféré de la liste "Expulsable à vue, permis de tuer" à la liste "Entrée tolérée tant que je suis de bonne humeur".
NX : Je vois que Galdwyn a toujourrrs le même sens de, euh, l'humourrr.
L9 : Anomalies d'élocution détectées. Pourquoi cet accent slavo-germanique mal imité ?
NX : C'est personnel. J'ai mes raisons, euh, mes rrraisons.
L9 : Et le motif de cette visite matinale ? Dans cet état de santé précaire ? D'après mon analyse, blessures à l'abdomen et au crâne, globalement soignées par la magie divine. Aucun lien avec les actions terroristes de cette nuit dont tout le monde parle ?
NX : Je ne répondrai qu'en présence de mon avocat. Et là où je l'ai mis, il mettra du temps à arriver. Je viens pour mon cours. Je dois toujours me renflouer. Les macaques sont dans l'arène ?
L9 : Les animaux ne sont pas admis dans la bibliothèque. Vos étudiants sont en place dans l'amphithéâtre.
NX : Alooorrrs ... Notes : check. Parchemin d'amplification de voix : check. Diaporama pour rétropalantir : check. Maléfices mineurs divers : check. Eh bien, j'y vais.
A peine était-il parti que Galdwyn sortit de son bureau en gloussant.
GD :Je n'arrive toujours pas à m'y faire. NécroX instruisant des élèves. Et pas un seul mort pour l'instant !
L9 : On signale un cas de lèpre suspect, cependant.
GD : Mais quand même ! Et en plus, les étudiants ont l'air intéressés ! Plus les étudiants que les étudiantes, bien sûr, mais j'avoue que je ne m'y attendais pas.
L9 : Possibilité d'explication liée à la jeunesse et à l'instabilité hormonale des étudiants, qui peuvent considérer comme récréatives et glorifiantes la magie noire et la violence inutile.
GD : Mais il n'y a pas que ça. Bien qu'il s'en défende, NécroX a une masse de connaissances magiques qu'il ne peut pas s'empêcher d'étaler à cause de son ego. Et ça va bien au-delà des 10 meilleurs moyens de tuer salement un humanoïde.
L9 : Justement, ce serait son prochain sujet de conférence.
GD : ... Ah, oui, là il faudra peut-être rectifier le tir. Mais pour l'instant, je vais aller regarder en douce son cours. Au fond, ça ne leur fait pas de mal, à ces étudiants, d'être attentifs sous peine de se faire drainer leur seul niveau.

La Mort en Marche

Masculin Nombre de messages : 1096
Localisation : Si tu poses la question, la réponse n'a déjà plus d'importance.
Archétype : nécromancien en quête du pouvoir absolu
Job/Hobbies : complots arcaniques (pour les deux)

Revenir en haut Aller en bas

Message par Galdwyn Darkyl le Mer 13 Mai - 13:46

GD, sortant de l'amphithéâtre: Voilà une bonne chose de faite! J'ai pu assister discrètement à la conférence de NécroX, et j'en ai profité pour terminer ma partie du Cours...

L9: Salaire de conférencier perçu. Etat des finances: Toujours catastrophiques.

GD: Sad Bon, ben ça me rappelle qu'on a cette MAP de prévu!! Je me rends à la Taverne pour y préparer notre départ, rejoins moi quand tu auras fini tes classements!

L9: reçu.

Intelligence Pénétrante

Masculin Nombre de messages : 669
Archétype : Artefact Intelligent
Job/Hobbies : la Connaissance, la Magie, les pierres à aiguiser de qualité

Message par Galdwyn Darkyl le Mer 4 Nov - 18:20

[Un peu moins d'une semaine plus tard...]

La Bibliothèque Simili Occulte était silencieuse par cette nuit glaciale, en l'absence des nombreux clients qui la fréquentaient chaque jour malgré la disparition du conservateur Galdwyn Darkyl et de son assistante L9. Le calme n'était troublé que par le léger vrombissement cristallin des auras magiques entourant les rayonnages chargés de livres mystiques et de traités poussiéreux. Ah, et aussi par les pas légers d'une intruse dissimulée dans une grande cape bleu nuit.

Ariek: Comme sur des roulettes... Cette petite lucarne "hors de portée et trop étroite" a été d'un grand secours pour rentrer inaperçue... Razz

/Je persiste à dire que c'est une mauvaise idée! On vient à peine d'arriver et on est en pleine nuit! tu crois pas qu'il serait plus sage de chercher un endroit où dormir, et de demander au propriétaire demain? Parce que je te connais, on va encore avoir des ennuis, se faire prendre, devoir combattre la milice et partir en vitesse en laissant un boxon pas possible derrière nous!/ :raleur:

Ariek: Arrête de faire ta rabat-joie, tu veux? C'est justement ça qui est drôle! Ah, je crois qu'on a trouvé notre bonheur...

La mystérieuse cambrioleuse (?) venait de rentrer dans une haute salle carrée un peu à l'écart, aux étagères montant jusqu'au plafond en forme de dôme, sans escaliers ou échelles pour monter chercher les livres les plus hauts. Sur la double porte d'entrée, un écriteau indiquait "Livres Rares".

Ariek: C'est peut-être une bonne bibliothèque, mais niveau sécurité, bonsoir... rire Voyons voir dans ce rayon...

A peine eut-elle effleuré la reliure d'un des livres qu'une sorte de cercle brillant rempli de formes géométriques étranges couvertes de runes apparut sur toute la façade de l'étagère, empêchant d'accéder à son contenu. En un instant, le même phénomène se répéta sur tous les rayonnages.

Ariek: Wow... Je retire ce que j'ai dit. Tu en penses quoi?

/j'en pense que c'est une protection magique très complexe, et que je n'ai pas l'impression qu'on pourra passer outre en la blastant. Allez, laisse moi revenir, tu en as assez fait pour ce soir!/

Les yeux de l'intruse redevinrent progressivement marrons et elle passa une main fatiguée dans l'ombre de sa capuche.

Keira: Gnnnnh... T'es vraiment incorrigible. Bon, vite sortir d'ici avant que...

???: Intrus, votre Présence dans cette section de la Bibliothèque est indésirable. Vous avez pénétré en violant le règlement et allez en subir les conséquences. Si votre identité est Yrrrkel Dawarsen, le conservateur vous fait dire qu'il espère bien que vos "articulations décrépites sont trop usées par des siècles à bidouiller des cadavres en putréfactions pour réussir à sortir de la Bibliothèque intact". Fin de la communication.

Keira: pale

De chacun des cercles magiques, une forme se détacha: on aurait dit une silhouette vaguement humanoïde faite à l'aide de rubans de magie: un pour chaque membre, et un plus épais pour le corps et ce qui devait être la tête. Sans attendre, l'intruse fonça vers la porte, tranchant d'un revers de lame bien placé le bras (?) d'une des créatures qui tentait de l'intercepter. Mais en arrivant dans le grand Hall, la nouvelle arrivante se trouva soudain encerclée par les silhouettes qui tout d'un coup bougeaient bien plus vite, d'une façon qui n'était pas sans rappeler sa propre manière de se déplacer...

Keira: Ne me dites pas que...

Elle se mit en garde, et les silhouettes se rapprochèrent peu à peu, leurs bras (?) disposés dans ce qui était une imitation impeccable de la position de l'intruse.

/Tout compte fait, je pense pouvoir me faire à cette ville! What a Face /

Intelligence Pénétrante

Message par Keira Trent le Dim 8 Nov - 12:11

Keira: Au lieu de faire des commentaires inutils, aide moi à trouver une solution, et vite!

En effet, les silhouettes enrubannées de la salle des "Livres rares" les avaient rejoints, et elle n'avait donc plus d'autre choix que de foncer dans le tas droit devant elle. Elle leva son bras droit pour trancher la première silhouette, mais celle-ci la para sans problème. Keira dut vite reculer pour éviter une attaque similaire.

/Laisse moi faire!!/ Ordonna Ariek soudainement.

En un clin d'oeil, les yeux de la jeune fille redevinrent rouges, et elle changea rapidement son arme de main, étant gauchère, pour trancher net les deux silhouettes les plus proches, ouvrant ainsi momentanément un passage à travers les lignes ennemies. Elle s'y élança aussitôt, se retournant juste pour voir les silhouettes qu'elle venait de détruire se reformer, mais également...

/Oh non! C'est pas vrai! Shocked /

Les tas de rubans avaient maintenant adopté une combinaison des techniques des deux entités, les rendant désormais ambidextres. Et ils fonçaient droit sur elles.

Ariek: Au moins, on a réussi à passer! Mais je dois avouer que le propriétaire de cette bibliothèque ne se débrouille pas trop mal en sortilèges...

/Tais toi et cours!!/

Pour une fois, Ariek ne protesta pas et pris ses jambes à son cou, cherchant à semer leurs poursuivants. Malheureusement, ceux-ci s'avérèrent aussi rapides qu'elle, et elle poussa divers jurons.

Ariek: Ils ne perdent rien pour attendre!

Elle fit un dérapage plus ou moins controlé pour se retourner vers les silhouettes, et leva la main gauche.

Ariek: rire Vous allez morfl...

/NON ATTENDS!! Si tu les blastes, ils feront pareils après!! affraid /

Trop tard, une boule de feu de taille non négligeable s'était matérialisé devant la paume d'Ariek et fut propulsé sur la plupart des silhouettes, les transformant momentanément en tas de cendres. Keira reprit le controle de force et décampa à toute allure vers la lucarne de fortune, celle qui était "hors de portée et trop étroite."

Keira: Imbécile! Maintenant ils vont essayer de nous cramer!!

Derrière elle, les tas de cendres s'étaient rematérialisés, et les silhouettes reprirent la poursuite, des boules de feu apparaissant également devant elles et fonçant droit sur la jeune fille.

/Baisse toi!!/

Keira fit une roulade, et une odeur de brulé parvint à ses narines. D'ailleurs, quelque chose brulait derrière elle...

/ENLEVES TA CAPE!/
Keira Trent
Une dernière pour la route

Féminin Nombre de messages : 45
Archétype : Pyromane Schyzophréne

Message par Galdwyn Darkyl le Lun 9 Nov - 21:47

D'un geste vif, Ariek défit la sangle sur son épaule qui retenait sa cape, et d'un ample mouvement du bras en fit une sorte d'écran entre elle et les gardiens de la Bibliothèque, puis flanqua un bref coup de poing dedans avant de reprendre sa course

/Mais qu'est-ce que tu fais? La moindre seconde compte!/

"Oh arrête le bureau des pleurs et fais moi un peu confiance!"

Les créatures de rubans se jetèrent à leur poursuite sans se formaliser de l'amas de tissu fumant jeté dans leur direction par la fugitive. Ce qui s'avéra en soi une erreur, vu que cachée dans les replis de la cape se trouvait la boule de feu à retardement qui avait été éjectée lors du coup de poing d'Ariek.

sunny (pour les nouveaux-venus, ceci est une explosion)

Sans perdre de temps à vérifier les effets de son piège, Ariek sauta sur une des étagères et se propulsa droit au travers de la lucarne, avant de se réceptionner plus ou moins agilement sur le toit. Mais au moment où elle se redressait, prête à s'échapper en direction des bâtiments les plus proche, la section de toit sur laquelle elle se trouvait s'illumina et un cercle magique jaillit d'en dessous d'elle, effectuant un bref allez-retour entre la plante de ses pieds et le haut de son crâne avant de disparaître dans le toit.

???: Analyse et identification de l'intrus en cours. Type: Humanoïde. Race: apparemment Humain. Sexe: Féminin. Origine: Extra-planaire. Similitudes avec les personnes enregistrées dans la base de données.... Aucune. Enregistrement en mémoire des données physiques, physiologiques et magiques de la personne concernée, fichier n° 654, pour étude ultérieure et appréhension de l'intrus.

Keira:
Je crois qu'on a pas fini d'entendre parler de cette soirée... Fichons le camp avant que ça empire!

/On aura quand même pas complétement perdu notre temps.../

Keira: Comment ça? Tu vas pas me dire que tu trouves quelque chose de positif à cette nuit?

/On a pu entrer, approcher la cible, se frotter au système de sécurité de la Bibliothèque, en éprouver les capacités ET ressortir intacte afin de pouvoir mieux planifier notre prochaine intrusion... Pour une reconnaissance, j'estime que c'est un beau palmarès! / Very Happy

Keira: L'avantage, c'est que tu ne doutes de rien... Rolling Eyes

Et elle sauta du toit, disparaissant dans la nuit noire...

Intelligence Pénétrante

Message par Galdwyn Darkyl le Mar 1 Déc - 21:49

Le Lendemain, alors que la Bibliothèque était aussi silencieuse que le reste de la ville abandonnée...

L9, entrant par la grande porte, les réacteurs encore fumants: Destination atteinte. le vol depuis la Tour d'Isolation s'est effectué sans encombres.

GD, réduit à l'état de lumignon dans le bras droit de L9: Heureusement. C'est pas comme si on avait besoin d'autres soucis. Par contre, je suis assez inquiet: la ville est totalement déserte! Il n'y a pas un chat dans les rues, c'est suspect. L9, active le systême de sécurité s'il te plaît, il faut que je vérifies quelque chose.

L9: Roger.

???: Oui?

L9: Le systême de sécurité est activé et répond.

Roger, le Systême de Sécurité: Je confirme.

GD: c'est la dernière fois que je te laisse choisir le nom des intelligences artificielles... Rolling Eyes Roger, je dois fusionner avec le systême: Envoie nous un ruban.

RSS: Compris. Flux dévié.

Un cercle magique apparut au plafond et un long ruban de magie brute orné de runes descendit jusqu'à L9, qui l'enroula autour de son bras droit. Il y eut un flash, et le compartiment qui abritait Galdwyn Darkyl se retrouva vide.

L9: Le transfert s'est effectué sans encombres?

voix de GD venant de nulle part : oui, tout va bien. Je suis en place. Oh mes aïeux... C'est encore pire que ce que nous ont dit NécroX et Borrris! Je te transfère les données enregistrées par Roger sur tout ce qui s'est passé en ville depuis notre départ.

L9: La situation est très préoccupante, si les senseurs de Roger sont toujours aussi précis. Quelle conduite adoptons nous? Allons nous à la rescousse du reste du groupe?

GD: Dans mon état, je ne servirais à rien. Je vais rester dans le systême de sécurité de la Bibliothèque jusqu'à être un peu rechargé, et je m'assurerais qu'aucun koala ou koalaifié à la traîne ne puisse rentrer. Tu es libre de faire ce que bon te semble, L9. Après tout, c'était le but de la mission, non?

L9, se dirigeant vers une porte métallique marquée "staff only": Certes. Je vais aller vérifier mon équipement dans mes quartiers et réfléchir à ma décision.

Une demi heure environ se passa, durant laquelle les diverses protections de la Bibliothèque s'activèrent selon les manipulations de Galdwyn: Champ de détection, protections magiques, pièges, réinitialisation des sorts et des contre-mesures... Quand soudain, on frappa à la porte.

GD: Ah tulipe, je me disais bien que j'avais oublié de m'occuper d'un endroit. Euh, Qui est là?

???: Ouvre, Darkyl! Faut que je t'parle!

GD: Vous êtes... Arguyle Jawbreaker?

AJ: lui même, pour t'enfermer à perpétuité! Maintenant, ouvre cette fichue porte, on a des choses à se dire!

GD: Minute! C'est quoi ce sac sur votre dos? Evil or Very Mad

AJ: Justement, c'est de ça que je suis venu te parler! J'ai réussi à contrer son influence temporairement, grâce à ta saleté de frangine, là, Guu! J'ai besoin d'en savoir plus sur ce qui se passe. Coopère, et je pourrais peut-être fermer les yeux sur ton évasion et la démolition de locaux municipaux!

La porte s'ouvrit, et le célèbre directeur de la Tour d'Isolation entra avec fracas dans le hall de la Bibliothèque. Quelques dizaines de minutes plus tard et une sacrée collection de jurons en troll mâtiné d'abyssal plus tard, l'échange d'informations était fait.

GD: Voilà où on en est. Les seuls résistants sont dispersés dans toute la ville, les koalaifiés sont pour la plupart partis on ne sait où mais il en reste encore suffisamment pour menacer les non-convertis. Je vais organiser cet endroit pour en faire un refuge sûr pour ceux qui luttent contre les koalas, mais je ne peux pas faire plus. Il faudrait que vous alliez chercher les survivants et que l'on essaye de partager les informations que nous avons et de concerter nos actions.

AJ: ça va, je vois le tableau. Bon, je vais aller faire un tour à la taverne, y'a de bonnes chance qu'ils y passent pour essayer de se regrouper. Eux ou bien ces roses trémières de peluches... Twisted Evil

Intelligence Pénétrante

Message par nécroX le Mer 2 Déc - 11:40

Quelques minutes après le départ d'Arguyle ...

Roger : Tous les koalifiés détectables sont maintenant hors de portée des senseurs. Je répète : tous les ...
GD : Ils ont tous quitté la ville ? Voilà qui est perturbant ... Ils doivent manigancer quelque chose. Qu'ont-ils fabriqué pendant mon absence ?
Roger : Impossible à déterminer. Un curieux pic d'activité observé, mais des sorts d'abjuration rendent inaccessible toute donnée.
GD : Je dois donc m'en remettre à Jawbreaker. Un maniaque hyperviolent ... Pourquoi j'ai jamais de chance, moi ...

La Mort en Marche

Message par nécroX le Mar 5 Jan - 8:45

Peu de temps après, la menace s'étant précisée, Galdwyn Darkyl suivait anxieusement, par l'intermédiaire d'un golem mineur, la course contre la montre pour le déminage ...

GD : Je doute qu'ils y parviennent tous à temps ... Roger, les protections sont bien en place ?
Roger : Affirmatif. Magie déflectrice au niveau maximum.
GD : Espérons que ça tienne ... Heureusement, aucune de ces bombes n'est trop proche d'ici. C'est curieux, d'aill - Quelqu'un approche !?
Roger : Scan négatif. Pas de sakoala.

La porte s'ouvrit, laissant entrer un curieux personnage concentré sur le pendule qu'il tenait à la main, et marmonnant "Non ... Juste un peu plus à l'ouest ..."

GD : Aljashus ??? Qu'est-ce que vous faites ?
Alj : Que ? Qui me parle ?
GD : Galdwyn Darkyl. Vous êtes chez moi, vous vous rappelez ?
Alj : Darkyl ? Mais où êtes- Oooh ... Intéressant. Vous seriez-vous décorporalisé pour entrer en résonance avec le flux énergétique supérieur du bâtiment ? Peut-être même avez-vous synchronisé vos paramètres mentaux avec une forme semi-consciente d'intégration de données, produisant ainsi un total réflexif supérieur à la somme de ses parties ?
GD : On peut dire ça comme ça, oui quand on a du temps et de la salive à perdre. Qu'est-ce qui vous amène ? Comment avez-vous échappé aux koalas ?
Alj : De quoi parlez-vous ? Tout est très calme aujourd'hui ... Je suis ici pour une triste tâche d'ordre disciplinaire, hélas. Certains de nos étudiants auraient introduit des quantités d'alcool supérieures à celles autorisées sur le campus. Je les cherche pour les confisquer.
GD : Vous êtes sûr que c'est le moment ?
Alj : Eh bien, si je m'y prends plus tard, je manquerai l'observation de la rencontre des trois lunes de Sartulian, et elles ne convergent que tous les 38 ans ...
GD : Si vous le dites ...
Alj : Où ont-ils bien pu les cacher ? Vous ou votre bibliothécaire n'avez rien remarqué, Darkyl ? Un des appariteurs a vu il y a deux nuits de ça une dizaine d'étudiants transporter un nombre important de barils d'alcool fort ... Au début, il a cru que c'était juste un convoi de la mafia russe, mais les Russes ne portent pas ces nouveaux sacs à dos à la mode, et eux en avaient, paraît-il ...
GD : affraid Vous pouvez répéter ???
Alj : Des sacs à dos, oui ... C'est curieux que mes sorts de détection soient aussi inefficaces. Ils se sont vraiment donné du mal avec les sorts d'abjuration. Ils doivent préparer une grosse fête ...
GD : Tu peux le dire ... Roger, est-ce que les sorts de détection de la Bibliothèque peuvent trouver ces barils ?
Roger : Négatif.
GD : J'ai un très mauvais pressentiment ... Pourtant le plan d'Eldir n'indiquait pas de bombe par ici ... Une seconde.

Après un bref instant de silence pendant lequel l'esprit de Galdwyn était parti du côté du Coliseum ...

GD : On dirait bien qu'on a une septième bombe sur les bras !!!
Roger : Compte à rebours : 4 min 26 s avant explosion.
GD : Je hais ma vie ...

La Mort en Marche

Message par Galdwyn Darkyl le Mar 5 Jan - 11:31

GD:Plus de temps à perdre! Le campus est trop grand pour qu'une seule personne le fouille... Voyons voir, quels modèles utiliser... NécroX? Non, Goldruk non plus... Ah, Ninjigen, L9 et Galdwyn Darkyl, ça devrait faire l'affaire. Usque ad sideras et usque ad inferos!

Dans le Hall de la Bibliothèque, une véritable pluie de rubans de magie tomba du plafond: à chaque fois que l'un d'entre eux touchait le sol, il se transformait en un Mainate (golem de rubans de magies, brevet déposé par Darkyl Inc°). Quand le Hall fut rempli, toutes les silhouettes brillantes s'égaillèrent dans toutes les directions, certains déployant deux longs rubans dans leur dos comme des ailes, d'autres avec deux petits cercles de magie sur les épaules crachant des flammes comme des réacteurs miniatures, et ceux restant se déplaçant à la vitesse de l'éclair selon des trajectoires saccadées.

GD: Fouillez tout le Campus! Et les pièces de la Bibliothèque également! Tout objet suspect doit être isolé, combinez vous pour créer des Cercles de Téléportation vers l'extérieur de la ville! Les modèles Galdwyn, concentrez vous sur l'intérieur des bâtiments; les modèles L9 occupez vous des toits; et les modèles Ninjigen effectueront des survols des espaces dégagés! Roger, mets nous en place une carte, qu'on définisse les zones quadrillées!

RSS: Compris. L'ensemble du Complexe devrait être couvert dans approximativement 3 minutes.

GD: ça ne nous laisse pas une grande marge de manoeuvre... pale

Intelligence Pénétrante

Message par Eldir le Dim 10 Jan - 10:02

Pendant que Roger égrainait d'une voix sereine un compte à rebours stressant vers la mort, les golems de Galdwyn cherchaient avec l'énergie du désespoir de leurs maitre la bombe caché.

Roger : Temps estimé avant explosion : une minute.

GD : Oh Roger ça va j'ai compris pas la peine de me stresser d'avantage.

Roger : Le Golem 7 a trouvé la bombe caché dans la réserve de livres rares et oubliés.

GD : Arrrgh mes précieux livres :dimoiksepavrai: . Vite mes golems téléportez moi cette bombe.

Roger : Il semble que les étudiant aient placé un ancre dimensionnel sur la bombe.

GD : Depuis quand les étudiants savent lancer des sorts correctement? Peut-on le dissiper et téléporter la bombe?

Roger : Affirmatif. Il faudra environs 1 minute pour dissiper le sort.

GD : Vie de tulipe...

Eldir par la voix de Roger : Hey rappelez vous que je suis là pour m'occuper des bombes! J'ai récupéré le signal de celle-ci grace à Roger et je vais la téléporter comme les autres, c'est parti le feu d'artifesse d'artifice!

GD : D'accord mais vite : il reste moins de 30 secondes!

Force Blanche

Masculin Nombre de messages : 126
Archétype : mage blanc
Job/Hobbies : Ca dépend du moment...

Message par Galdwyn Darkyl le Dim 10 Jan - 12:23

Les choses s'enchaînèrent alors à un rythme hallucinant: la Bombe, bien que dotée d'un sort d'ancre dimensionnelle de toute beauté, vacilla et disparut dans un étrange halo. Tout de suite après, Toutes les lumières et tous les sorts actifs de la Bibliothèque se coupèrent durant les quelques secondes où Roger le Système de Sécurité avait toutes ses capacités de calculs mobilisées pour le sort d'Eldir. Ensuite, une fois les choses revenues à la normale, le corps d'Eldir se matérialisa dans le Hall de la Bibliothèque, tombant au sol dans un bruit mat, comme un pantin désarticulé.

Voix de GD: Ah oui, il ne plaisantait pas quand il parlait de graves conséquences sur son corps... Suspect Roger, lance le rappel de tous les mainates!

Roger: Reçu.

GD, faisant apparaître un Mainate juste à côté du corps: La vache, arrêt cardiaque et respiratoire! Je savais que j'aurais dù faire plus de recherche sur la magie divine! Défibrilateur!

Le golem filiforme frotta les deux rubans lui servant de bras l'un contre l'autre, formant une pluie d'étincelles électriques. Puis il appliqua ses "mains" crépitantes sur le torse et le flanc d'Eldir.

GD: On dégage!

Le corps inanimé tressaillit violemment sous la décharge, mais sans autres réactions.

GD: Il ne répond pas! Rechargez au 120, vite! On Dégage! civière

Le mainate répéta son manège. Cette fois, Eldir toussa faiblement et poussa un râle quasiment inaudible.

GD: C'est bon, il est revenu... Scan des organes! ... Nom d'un Ondin, il a quasiment bousillé la totalité de son organisme! Il ne tiendra pas jusqu'à l'arrivée des soigneurs! Attends, il me semble qu'on avait un truc dans le système de sécurité... Roger, dévie le piège n°654 GHY 87 sur le milieu du Hall, en vitesse!

Roger: Bien Reçu. Sortilège de Zone de Stase activé.

Une sorte de champ de force pyramidal apparut autour du gisant, dont les traits convulsés se figèrent aussitôt, de même que les deux-trois grains de poussières en suspension et la mouche qui passait par là. Plus rien ne bougeait derrière les parois fantômatiques du champ de stase.

GD: Pfiou... Bon, avec ça, son état n'empirera pas jusqu'à ce qu'un prêtre vienne s'occuper de son cas. Y'a plus qu'à attendre que les autres viennent au debriefing, s'ils sont encore vivants... No

Aljashus, légèrement offensé d'avoir été laissé de côté tout ce temps:
Excusez moi, auriez vous l'extrême obligeance de me dire ce qui se passe ici?

Intelligence Pénétrante

Message par nécroX le Jeu 14 Jan - 21:37

En simultané avec les différents points minés de la ville ...

Roger : Distorsion de la réalité détectée. Echelle : la ville entière.
GD : Quoi ??? Impossible ! Eldir est dans les vapes, et Matthias n’en aurait pas le pouvoir !
Alj : Attendez … On ne m’a rien expliqué, mais dois-je comprendre que vous avez envoyé des choses dans une réalité alternative ?
GD : C’est ça, oui.
Alj : Eh bien , c’est une manière un peu extrême de se débarrasser de boissons fortes confisquées à des étudiants, mais surtout, j’ai l’impression que vos structures de calcul n’ont pas pris en compte l’hypothèse de la Synchronisation Temporelle Trans-Continuum, ni la similarité extrapolée des proto-causes événementielles avec facteurs déterministes.
GD : Roger, traduction ?
Roger : En cours … Veuillez patienter …
Alj : Voyez-vous, si dans cette réalité vous voulez vous débarrassez de quelque chose dans une réalité parallèle aléatoire (que nous appellerons Oméga Thêta Prime) …
GD : Ou A.
Alj : Si vous voulez … Bon, il existe une infinité de dimensions parallèles. Parmi celles-ci, une fraction infime mais infinie quand même comprend un mage qui, pour les mêmes raisons, veut se débarrasser de quelque chose dans une dimension aléatoire. Donc, il existe une dimension aléatoire, appelons-la …
GD : B.
Alj : Donc, au moment où vous envoyez votre alcool dans A, votre équivalent A envoie peut-être son alcool ailleurs ; et il existe un équivalent B qui envoie l’alcool B ici.
GD : :dimoiksepavrai:
Roger : Matérialisation détectée aux cinq sites déminés par la passe dimensionnelle !
GD : Je n’arrive pas à croire que nous allons mourir pour le salut d’autres nous-mêmes … Qui eux-mêmes seront vaporisés comme nous par d’autres eux-mêmes … On va tous mourir en vain !!!!
Alj : C’est la beauté de la magie théorique ! Ces subtilités de l’Univers, ces syllogismes mystiques, ces – attendez, vous avez dit mourir ???

*KA-BOOOOOM*

GD : Les protections ! Roger, les protections tiennent ?
Roger : Négatif. Protections anti-explosif au maximum.
GD : *scratch* Et ???
Roger : Protections anti-saponifiantes au niveau zéro. Impact dans 3 … 2 … 1 …

Les larges vitraux du Hall explosèrent et un raz-de-marée de mousse savonneuse rose et de bulles se déversa, noyant tout sur son passage.

Alj (flottant à six mètres du sol dans une sphère de protection dorée) : Du savon trans-dimensionnel. Comme c’est intéressant …
GD : MES LIIIIIIIVREEEEES … :noooo:
Alj : On dirait que dans la dimension B, ils avaient des problèmes de savon et non d’alcool. Ca fait quand même beaucoup de mousse …
GD : Des bombes au savon ??? Cette dimension B doit être horrible … Enfin, coup de bol pour nous, hein. Roger, vite, activation des contre-mesures !

Sous la mousse, les pentacles magiques géants apparurent sur les étagères, interposant un champ de force entre les précieux tomes et le savon.

Roger : Nous avons utilisé en une demi-journée le mana prévu pour le mois. Prévisions budgétaires grevées par la facture du Mana municipal.
GD : J’avais bien besoin de ça …

La Mort en Marche

Message par Eldir le Sam 16 Jan - 10:32

C'est sur ces entrefaits que Matthias fit son entrée dans la bibliothèque et participa allègrement au bain moussant (ou devrait-on dire bain annule pour certains) avec ses petits camarades.

GD : Je suis maudit...

MA : Mais non mais non pas encore...

GD : Mouais.

Roger : Les champs de force tiennent bon, presque aucun ouvrage n'a été endommagé.

GD : Presque?

Alj : Je serais très curieux d'entendre cette histoire quand vous aurez fini de vous laver.

MA : marche triste Mon beau costume...

GD : Ah oui, je n'avais pas vu ta magnifique couleur cher ami, c'est, comment dire, expl expl expl

MA : Oh ça va... Avisant la stase d'Eldir : Tu le conserve en stase? Pourquoi? Il est si amoché que ça?

GD : Tu n'imagine même pas à quel point : j'ai du lui faire un électrochoc car il était en arrêt cardiaque.

MA : Ah ouais quand même. Ça veut dire qu'il va falloir attendre pour le massacrer à propos du savon j'imagine. Euh dit moi, j'ai la berlue ou il y a quand même un peu de mouvement dans ta stase? Je sent que sa présence n'est pas totalement figé.

GD : Pardon? Shocked

Roger : Affirmatif, apport d'énergie extérieur à la stase en direction du sujet qui est entrée en phase de régénération lente. Durée approximative avant régénération totale : 472 heure, 56 minutes et 24 secondes.

MA : C'est approximatif ça?

Alj toujours dans sa bulle dorée : Je vois que Roger fonctionne encore bien malgré la perte de mana.

Roger : Attention individu potentiellement nuisible en approche : NecroX et Arguyle Jawbreaker

GD : Super, il ne manquais plus que ça...

Force Blanche

Message par FarFade le Sam 16 Jan - 11:32

Roger : Autre individu en approche mais à une vitesse beaucoup plus importante.
GD : Encore quelqu'un sous l'effet du sort hâte ?
Roger : Négatif, FarFade sur un tricycle.
GD : Tonerre... Je pensais avoir touché le fond.

Le lutin voyant la bibliothèque au loin se dit qu'après avoir expliqué à Mardos et Keira ce qui c'était vraiment passé; il allait faire de même avec ses compagnons.

FF : Je n'allais tout de même pas laisser toute la ville dans l'ignorance.

Tellement heureux d'avoir trouvé une raison qui le propulserait au top des gens les plus aimés de la ville, FF décida qu'une entrée théatrale dans le bibliothèque allait être la cerise sur le gateau. Voyant l'escalier et estimant sa vitesse suffisante, pourquoi ne pas tenter un salto arrière en tricycle ?

Dans le même temps NécroX et Arguyle passaient le pas de la porte.

Nx : Le savon n'est donc pas mortel pour vous autres ? Décevant...
GD : Je pensais que ta peau allait être lavée mais finalement il n_

FF : LE POUVOIR DES TROIS ME REUNIRA !!

Les portes volèrent en éclats et les aventuriers purent apercevoir le dessous du véhicule de FarFade qui fini sa rotation pour atterir parfaitement devant le groupe en un petit dérapage contrôlé.

FF : Et hop là !!
MA : Je rêve ou son entrée était, pour une fois, énorme ?

Le lutin descenda de son trois roues, mais en mettant le pied par terre il glissa sur le sol savonneux et s'écrasa lamentablement la tête sur le sol.

Nx : Je préfère ça...
FF : :kaput: Je vois à vos têtes que les événements récents vous ont laissés perplexes... Mais je vais vous expliquer ce qui c'est vraiment passé...
AJ : Et bien j'aimerais bien entendre ça tiens...
FF : ...
LRDG : Alors ?
FF : ... scratch ... Haha... Hahaha... HAHAHAHAHAHAHA !!

Le lutin se roula par terre en tapant des poings et des pieds. C'était apparement un fou-rire.

Nx : Ba qu'est ce qu'il y a ?
FF : Bwahahaha !! Vous avez vu la tonche de Matthias ??!!
AJ, se tournant vers MA : Hey oui, c'est pas commode.. Héhé... Héhéhé.. Laughing
Nx, remarquant aussi : Mais que vous êtes-il arrivé mon cher Matthias ? Pourquoi cette couleur ?
FF : Couleur ? Nan mais me dites pas que vous avez pas vu son.. Hahaha... Bouc !! Hahahaha avec cette moustache !!!
GD : Mais il est aussi fluo...
FF : Suspect Hé !! Ouais !! Bwahahahaha mais quelle honte !!!!
MA, un peu gêné : Un peu de tenue quand même...

Asylum Imperator

Masculin Nombre de messages : 881
Localisation : Dans les méandres d'un cerveau torturé, et poulpeux.
Archétype : Poulpe.
Job/Hobbies : Tenter de conquérir le monde. Et manger des sardines.

Message par Galdwyn Darkyl le Mar 19 Jan - 17:13

Agent au service de sa Majesté, passant à son tour la porte: Ah, Dawarsen. Excellent, nous espérions bien vous retrouver ici.

NX: Mouais. Vous êtes également passé à la lessiveuse, tous les trois, non?

Zathkas, suivi par Goliath: Ici aussi, on dirait. Mais qui est cet homme en état de stase, là bas?

Mardos et Keira, avisant Farfade qui se roulait toujours au sol: Encore LUI?

FarFade: Ouaaaaaaah, la Hooooooooooonteuh... Laughing

Mathias Alvensen, digne dans son malheur: ça commence à devenir offensant, vous savez?

Arguyle Jawbreaker, avisant le Maréchal des Logis: encore des membres du REVENS... Evil or Very Mad

Aljashus: Non mais vous allez me DIRE ce qui se passe, oui? :raleur:

Roger: Alerte! Signature thermique, physiologique et génétique correspondant à l'intrusion d'il y a 32 heures détectée dans l'enceinte de la Bibliothèque!

voix de GD: Comment ça?

L9, sortant de son bureau: Nombreuses perturbations sonores détectées, ayant pour origine des discussions au dessus du taux de décibels autorisé dans une Bibliothèque. Diminution du volume exigée immédiatement! :batte:

Intelligence Pénétrante

Message par Matthias Alvensen le Mar 19 Jan - 21:33

Alors que le désordre devenait grandissant dans le hall de la bibliothèque...

GD : Euh, tout doux L9 Shocked. Il y a certaines circonstances qui motivent une suspension momentanée et provisoire du règlement interne de la bibliothèque.

L9 : Demande de précision immédiate afin de statuer sur le bien fondé de cette suspension.

GD : Pas le temps... Oh si. Connecte toi directement à Roger et puise les informations sur les derniers évènement directement sur sa mémoire.

L9 : Procédure enclenchée. Chargement des données en cours...

GD : Sinon roger, que disais-tu à propos de l'intrusion de la nuit dernière ?

Keira : pale

/Ariek/ : Il serait peut être temps de mettre les voiles, tu ne penses pas ?

FF : Tu sais à quoi tu me fais penser ? A un bonbon géant ! Ouais un bonbon ambulant avec un bouc et une moustache ridicule.

MA : Mais va-t'il apprendre que le silence est d'or ce lutin ?! Evil or Very Mad

Mardos : Dites... C'est toujours comme cela dans votre ville ?

AJ : Personne ne s'occupe de moi.... :raleur:

Arguyle : Une intrusion dans la bibliothèque ? Un voleur ? Ca c'est mon rayon ! J'aimerai un cobaye pour tester les nouvelles mesures anti-évasion que je vais mettre en place à la tour avant d'enfermer à nouveau le nécroman.

NX : Mais c'est une manie de vouloir m'enfermer ! Il n'y a personne d'autre à enfermer dans cette ville ? Tenez le moindre membre du REVENS autre que moi pourrait faire l'affaire ! En parlant de membre du REVENS... Frosti a disparu dans la bataille ?

Zath : Oh non, non il va arriver. Il a juste été emporté un peu plus loin. Moins de résistance à la vague du fait de sa taille, voyez-vous...

Grand Pacha : Il serait peut être bien de penser à la suite des opérations, vous ne pensez pas ?

GD : Tu envoies les caractéristiques de l'intrus, Roger ?

Roger : charge en cours, transcription de la forme corporelle de l'intrus dans le hall sous forme d'amas runiques.

Keira : Bon et bien, ce n'est pas tout ça...

/Ariek/ : Vite !

Keira : Mais avant toute chose, il nous faudrait trouver un lieu de repos après toute cette agitation... Donc une chambre, un hôtel... Tout ça...

Mardos : Vous nous quittez alors mademoiselle ?

Keira : Oh ne vous inquiétez pas... Je vous rejoindrai plus tard...

/Ariek/ : Ou pas...

Pendant que la mainate commençait au fur et à mesure à prendre la forme de l'intrus... Keira se dirigea à pas rapide vers la porte de la bibliothèque mais buta malheureusement contre un frosti en furie qui passait justement le pas de la porte....

GD : Mademoiselle, personne ne sort tant que l'identité de l'intrus n'est pas connue ! Ah tiens encore un...

Keira and /Ariek/ : Oh tulipe...

Frosti : Un bain ! J'ai pris un horrible bain moussant ! J'en avais pris un il y a seulement dix ans ! Je ne sens plus rien ! Je n'ai même plus mon petit relent de BAN habituelle dans ma barbe ! Qui est le responsable de tout ce savon ! Je vais lui faire la tête au carré moi ! EH ! Pourquoi il est tout VERT ce type ! Je m'en vais te me le... Evil or Very Mad

MA : Oh non... Cela ne va pas recommencer... Oui je suis vert fluo et alors ! Et pour le savon, il faut s'adresser au monsieur figé dans le sort de stase...

Sur ces mots, Frosti se jeta en mode berserk en direction de Matthias Alvensen, mais son élan fut coupé de suite par l'épée tendue au niveau de sa gorge du chien de guerre, puis finit d'être bloqué par un Kekkaï dressé par Matthias...
Au même moment, la mainate finit de prendre la forme de (oh surprise) Keira, ce qui lui valut le regard très intéressé d'Arguyle Jawbreaker, et celui blasé de Mardos qui perdait l'illusion d'une personne raisonnable dans toute cette tuliperie...
Encore au même moment, des détonations puissantes retentirent dans le hall, faisant taire le brouhaha ambiant...

GD : L9 ! Mon plafond bon sang ! Sad

L9 : Téléchargement des données terminée. Bilan : suspension du règlement interne suffisamment motivée au vu de la situation préoccupante. Besoin d'un plan afin de régler l'affaire koala. Conclusion : Besoin de silence et de calme afin de l'élaborer. Mesure appropriée : mise en place du silence par tout moyen.
Puissance de tir prête à être mis en œuvre. Besoin d'en faire la preuve ?

LRDG : No

Lieutenant-colonel, tenant toujours en respect Frosti : Alors que faisons-nous maintenant ?

Dernière édition par Matthias Alvensen le Lun 8 Fév - 21:31, édité 1 fois

Le Troisième Homme

Masculin Nombre de messages : 501
Archétype : Un chercheur en occasion et en rebondissement.
Job/Hobbies : Découvrir de nouveaux mondes, de nouvelles personnes...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letremblaysurmauldre.meteoamikuze.com/Statistiques.ht

Message par nécroX le Mar 26 Jan - 20:36

GD : J’imagine que les gens rassemblés ici constituent l’essentiel de la « résistance » anti-koalas … On pourrait en profiter pour faire un peu le point. Je vais essayer de me matérialiser, pour le confort de la conversation … Roger, projection holographique.
Roger : Bien reçu.

D’un cercle de runes au plafond tomba un serpentin de magie qui s’entortilla sur lui-même pour adopter la forme tridimensionnelle et transparente d’un hamster.

GD : AHEM ! Roger, on a d’autres apparences ?
Roger : Le fichier des images holographiques est protégé par le mot de passe de la Bibliothécaire assistante.
GD : Nom d’un … BON, OK, L9, TU PEUX AVOIR TON AUGMENTATION !
Roger : Mot de passe correct.

Le hamster se changea en une image miniature de l’élémentaire de foudre. La gynoïde garda un air strictement impassible et horripilant.

GD : Bien mieux. Alors qu’est-ce qu’on fait ? On les poursuit ?
MA : Ils sont bien plus nombreux que nous …
NX : En plus, même si on ne tient pas compte de ton ami en stase, l’enchantement de Zathkas qui nous maintient en forme, Matthias et moi, va bientôt se dissiper …
MA : Nous requerrons alors des soins sérieux, de l’ordre de plusieurs jours, si je ne m’abuse.
Capitaine de cavalerie : Nous devons donc choisir entre attendre ou nous séparer …
Mardos : Mais si nous attendons trop, nous perdrons leur trace.
FF :Je peux envoyer mes serfs les suivre !!!
Keira : Vous les avez tués !
FF : Ah ? Ah oui …
Frosti : Y en a des milliers, ils laisseront forcément des traces … Une piste de centaines d’emballages de pique-niques nains, ça se suit les yeux fermés !!
Zath : A l’odeur …
GD : Mais s’ils utilisent un portail, par exemple, on risque de les perdre. D’ailleurs, quel est leur plan, en fait ? Où vont-ils tous ?
Alj : De quoi parlez-vous ?
NX : S’ils étaient partis un peu plus vers le nord, j’aurais dit que les koalas rassemblaient les sacrifices nécessaires pour invoquer une armée de fiélons en jetant la population dans les Abysses Entartrées …
AJ : Expérience personnelle ?
NX : Rêve de gosse … Mais j’y pense, Boris le sait, lui ! Il connaît leur plan, mais il n’a jamais voulu tout me dire …
Mardos : Et où est ce Boris ?
Keira : Et est-il normal ?
Ariek : / Eteins ta dernière lueur d’espoir, ma fille …/
NX : On s’est séparés après s’être évad-
AJ : Evil or Very Mad
NX : -être sortis de la Tour d’Isolation. Il voulait rassembler ses hommes.
MA : C’était ce matin, n’est-ce pas ? Cela fait bien longtemps …
Mardos : Se pourrait-il qu’il lui soit arrivé quelque chose ?
NX : A Boris ?
LRDG : HAHAHAHAHAHA

Dernière édition par nécroX le Dim 7 Fév - 17:58, édité 1 fois

La Mort en Marche

Message par nécroX le Lun 1 Fév - 13:40

Dans la plus pure tradition du "Quand on parrrle de l'ourrrs polairrre", la porte s'ouvrit dans un nuage de mousse rose et Boris fit son entrée, traînant derrière lui un gros sac.

NX : Ah justement on parlait de toi ...
Boris : Je habitude avoirrr ...
Mardos : C'est donc lui, celui qui en sait suffisamment sur nos ennemis ?
Ariek : Il a l'air complètement bourré !
FF : Et d'abord c'est moi qui sais tout sur les ennemis ! Dieu me parle, à moi !
GD : On a des questions pour toi, Boris.
Boris : Je pas fini avoirrr !

Il plongea la main dans son sac et en sortit une bouteille de vodka et un verre. Il remplit le verre, le leva, cria : "A Ivan !", le vida d'un trait et le lança par-dessus son épaule.

GD : Hé, mes étagères de livres !
AJ : J'avais cru comprendre que tu étais allé chercher ta bande de tarés slaves ..
Boris : (Sadpoursuivant son manège) : Eux tous morrrts ! A Vladimirrr Ivanovitch ! *kling* Koalas avoirrr tué eux jusqu'au derrrnier ! A Georrrg Vissarrrionovitch ! *kling*
AJ : Bon débarras, je rêvais de nettoyer la ville de ces raclures depuis un bail ...
Boris : A Youri ! *kling*
AJ : Aïeuh ! Fais gaffe avec tes verres !
L9 : Dégradation du Hall de la Bibliothèque par des éclats de verre. Idée tellement idiote qu'elle n'est pas prévue par le règlement intérieur. Lancement d'un programme pour concevoir un châtiment adapté.
Mardos : C'est lui notre source d'espoir ? ... Je crois que je vais retourner dans mes montagnes ... Chères montagnes, pourquoi vous ai-je quittées ... Je vais devoir méditer et pratiquer les arts martiaux au moins six mois pour retrouver la paix intérieure après ça ...
Ariek : Si vous partez, je viens avec vous ! héhé avant qu'on se remette à parler d'intrusions nocturnes ...
L9 : *Blam* *Blam* Personne ne va nulle part !
Ariek : Tulipe ...
NX : Comment ont-ils pu éradiquer l'ensemble de la mafia russe ?
MA : Pas plus tard que cette nuit, nous en avions croisé ...
Boris : Aux frrrèrrres Karrramazoff ... Sad ... *kling* Eux êtrrre tombés dans piège sourrrnois ! Koalas avoirrr placé pancarrrte "Vodka open barrr" non loin de notrrre rrrepairrre ! Mais bouteilles en fait eau minérrrale contenirrr ! Tous morrrts dans inimaginables souffrrrances ...
Frosti : EAU MINERALE ! YAAAAAAH ! SANG !
Prétorien : *shbonk* Ca commence à bien faire ...
Boris : Niet, laissez nain exprrrimer douleurrr frrraterrrnelle ... Je vengeance éclatante devoirrr prrrendrrre pourrr kamarrrades tombés ! Pourrrsuivrrre koalas jusqu'au bout du monde, et tuer eux et leurrr Maîtrrre ! Ensuite prrrendrrre peaux de eux et fairrre chapkas avec ! Et ensuite brrrûler chapkas ! Et disperrrser cendrrres dans égouts putrrrides ! Et crrracher dessus ! Et répandrrre -
NX : Euh ... La douleur t'égare, Boris ...
Boris : Sad A Igorrr *kling*, Vladimirrr Illitch*kling*, Ivan *kling*, Anna Karrrénine *kling*, Ivan *kling*, Ivan *kling*, Serrrgueï *kling* ...
MA : Je compatis, mais si vous pouviez éviter de semer des éclats de verre dans la mousse restante ... Cela devient risqué de se déplacer.
FF : AAAAAAAAAAH ! J'ai les pieds en sang ! Ces bulles m'attaquent ! Aaah ! Aaaah !

Le lutin envoya de furieux coups de hochets qui aspergèrent de savon toute l'assistance.

Capitaine abandonné : Boris, le REVENS a aussi une revanche à prendre sur les ... Frosti est toujours assommé ? les koalas. Si vous savez où ils vont et qui est leur Maître, vous devez nous le dire.
Boris : Je le savoirrr ! Je garrrdé info pourrr moi jusqu'à maintenant parrr sécurrrité !
MA : Vous aviez peur des oreilles ennemies ?
Boris : Da ! Et surrrtout, je détenirrr inforrrmation trrrop prrrécieuse ! Vous pas pouvoirrr me supprrrimer !
Keira : Attendez, je croyais que vous étiez plus ou moins amis ...
GD : Pourquoi on aurait voulu te supprimer ?
NX : :whistle:
Boris : Je rrrévéler secrrret à ceux prrrêts à me suivrrre pourrr vengeance ou pourrr sauver habitants de D-City kidnappés ! Si vous prrrêts à affronter eaux hantées du bout du monde pourrr rrramener plaisant Jack n'imporrrte qui, je vous fixer rrrendez-vous dans une heurrre à sorrrtie norrrd-ouest de ville ! Je pas attendrrre !

A cet instant, on put entendre le léger "wooosh" que fait habituellement un enchantement qui se lève, et Matthias et NécroX, grimaçant de douleur, s'effondrèrent, manquant perdre conscience.

Boris : Tant pis pourrr eux ! Sûrrrement nombrrreux volontairrres dans cette pièce !
AJ : Qu'est-ce que ça me fiche que des tueurs de Russes se soient barrés ?
GD : La ville sera beaucoup plus calme maintenant.
Eldir : *silence comateux*
Alj : Mon alignement stellaire ! Je vais le manquer si je reste ici à badiner !
Ariek : Vous pensez qu'on peut fiche le camp ?
Mardos : Je ne vois pas d'issue autre que la force. Tout plutôt que se retrouver embarqué là-dedans.
Zath : Vous croyez que c'est une bonne idée de s'associer au Russe pour nous venger ?
Boss de niveau : Hmmm ... Frosti est déjà dur à gérer, et pourtant il est parfois sobre, lui ...
L9 : Je veux ce Hall propre comme un CD-ROM avant que quiconque s'en aille !
Boris : Ahem ... Devant, euh, grrrand enthousiasme, je condescendrrre à rrretarrrder implacable vengeance cosmique de moi ! Vous avoirrr délai pourrr rrréfléchirrr et vous prrréparrrer ! Déparrrt dans deux jourrrs !

Et le Russe ressortit, laissant derrière lui une traînée de verre cassé.

MA : Et comment ... sommes-nous censés ... nous préparer si nous igno ... rons notre destination ?
NX : La ... meilleure question ... serait ... comment se soigner ... sûrement plus un seul prê ... tre dans ... toute la ville ...
Alj : Oh, ça prendra plus de temps, bien sûr, mais moi et quelques collègues restants pourrons mettre au point un rituel de régénération. D'ici six ou sept heures, bien sûr, quand j'aurai fini mes observations astronomiques ...
NX : Et en attendant, on reste ... là ?
L9 : Négatif. Prière d'ôter vos corps endommagés du sol de cette Bibliothèque.

Dernière édition par nécroX le Dim 14 Mar - 1:22, édité 2 fois

La Mort en Marche

Message par Galdwyn Darkyl le Lun 1 Fév - 21:29

Keira: Bon qui, dans l'absolu, serait d'avis d'accompagner ce russe suicidaire?

Mardos: ma chère, êtes-vous sûre qu'il est sensé d'attirer leur attention?

Keira: faites moi confiance. Ils vont s'échauffer, tous se porter volontaires et partir flamberge au vent, nous laissant bien tranquille dans une ville déserte! Razz

GD: Alors je vous le dis tout net, je reste ici.

Keira: Bon dommage... No

Zath: Ah bon? vous n'allez pas vous jeter à corps perdu dans l'aventure comme à votre bonne habitude depuis votre arrivée dans cette bonne ville?

GD: Eh bien non. Depuis cette MAP qui n'en était pas une, j'ai pas eu une seule minute de répit, ma Bibliothèque bien aimée a été couverte de verre brisé, saponisée, amputée d'un fort beau dallage et cambriolée... Par mademoiselle ici présente, me dit Roger... Evil or Very Mad

Ariek: /Bon, on est cuites./

GD: Bref, je reste. De plus, vous aurez besoin de quelqu'un pour garder la boutique quand vous serez partis, des fois que les Koalas remettent ça après votre départ.

Grand Imperator: Il marque un point. Cependant, vous ne nous dites pas vos vraies motivations, me dit mon 20 naturel en jet de psychologie...

GD: ... Et je refuse de quitter mes livres bien aimés quand votre membre vedette, ce satané ange déchu Ninjigen visite à son aise toutes les maisons vides et qu'il n'attend probablement qu'un deuxième voyage de ma part pour venir se servir en toute impunité.

Ninjigen, refermant la porte de derrière de la Bibliothèque, un grand sac jeté sur l'épaule: Bon ben tant pis. Rolling Eyes

FF: Ben tu viens pas Glandym? Mais qui c'est qui nous fera des longs discours que quand tu les dis, j'oublies pourquoi t'as commencé à parler? :pt1cab:

GD: Demande à L9 si ça l'intéresse, elle vous sera sans doute d'une grande aide. Mais elle ne prend plus d'ordre de personnes, alors vous avez intérêt à l'amadouer... en cessant de faire des dessins à la mousse sur son plastron, par exemple.

FF: Ben quoi? santa

L9: KA-TCHINK :batte:

Intelligence Pénétrante

Message par Eldir le Mar 2 Fév - 17:09

S'en suivit un superbe lancé de lutin qui aurait pu entre dans le guinness book si Farfade n'avait pas attrapé un lustre au vol ce qui lui permit de changer de trajectoire et d'éviter la collision fatidique avec la porte de sortie. Cela dit le malheureux lustre ne l'entendait pas de cette oreille et protesta en se décrochant promptement du plafond, ce qui laissa Farfade atterrir sur Mardos parce que d'abord c'était lui qui s'en était le moins pris sur la tronche!

Kévin je t'ai dit de ne pas trop en faire!

mé euh!

Dans le même temps Aljashus était sorti par une porte dérobé pour procéder à son observation mystérieuse dont seul les magiciens ont le secret

Mardos : Aïe.

GD : Ma bibliothèque!!! affraid

L9 : Infraction au règlement détecté! Mise en œuvre des procédures punitives!

FF : Ne touche pas à mon auguste couche-culotte sale méchante!

Farfade voulu sortir son légendaire Pistolet à Liquides Hasardeux mais il glissa pathétiquement sur une flaque de savon et fut propulsé hors de la bibliothèque par une L9 en colère.
Voyant la tournure des évènements de son œil vitreux et maladif, Matthias se dit qu'il serait mieux d'aller ailleurs.

MA : dites.... puisque... dégager corps endommagé... pourriez me porter... manoir s'il vous plait?

Eldir : *silence stasique*

AJ : bon ce n'est pas que l'envie me manque de tous vous arrêter mais puisque nous avons un peu de temps devant nous je vais voir comment va ma précieuse tour d'iso... eucalyptus.... non.... feuilllllllllllle.... je...... RHAAAAAA! J'avais oublié que ce maudit animal était toujours fixé à mon dos!

LRDG sauf Eldir : Shocked

Force Blanche

Message par nécroX le Lun 8 Fév - 21:18

AJ : Vite … je dois … Maîtrrre … « Mourir, c’est pourrir un peu » ! Vite … fiole … rrrejoindrrre Maîtrrre … Va-t’en et ne reviens jamais ! Boire la fiole … Accomplirrr plan … RRREJOINDRRRE MAÎTRRRE !
GD : Le sac à dos reprend le dessus !
Zath : Arrêtez-le, il s’enfuit !

En effet le demi-orque, bousculant Keira au passage, fonçait vers la sortie, son coffre à fioles toujours ouvert.

L9 : Procédure de capture du sujet. Niveau d’endommagement acceptable : superficiellement frit.
Stratège : Vite, Zathkas, Frosti ! Ne le laissez pas s’échapper !
Frosti : J’vais m’le faire, le peau-verte !
Mardos : Je ne pense pas qu’il soit très sage de nous mêler de ça, n’est-ce pas, mademois-
Ariek : Ce chlorophyllo-punk puant m’est rentré dedans ! Je vais en faire de la cendre !!!
GD : Euh … Vous êtes dans une bibliothèque, le calme et le silence sont de rigueu – NON ! PAS LE COMPTOIR !!!

Sur une injonction de Zathkas, à court de mana, son garde animé avait saisi le comptoir où se tenait d’ordinaire L9 et l’avait projeté, altérant sensiblement la course de Jawbreaker. Celui-ci, forcé d’esquiver puis contourner l’énorme projectile, puis de sautiller de droite et de gauche alors que les missiles de feu pleuvaient, invoqua un bouclier magique et tenta de couvrir sa retraite par des tirs d’acide, mais il avait été rattrapé par le chef de guerre. Il para un coup de double-lame avec la tranche ferrée de son livre de sorts, mais encaissa un violent coup de genou dans l’estomac. Frosti, qui avait escaladé les débris du comptoir, sauta dans la mêlée, tandis qu’Ariek dégainait ses lames et chargeait, suivie de près par Mardos qui ne voulait pas que ça dégénère, par Goliath qui n’arrivait pas à soulever les étagères de livres magiquement protégées, tandis que L9 armait son pistolet et cherchait un angle de tir.

NX : Aaarhh … Comme j’aimerais … participer … au punching-orc … Evil or Very Mad Tout le monde … s’éclate …
MA : Pas tout … le monde, hélas … FarFade … préfère dessiner des moustaches … sur mes moustaches …

Le temps que le nécromancien rampe hargneusement jusqu’à la mêlée en se traînant d’une seule main et des dents, le reste de la meute avait réussi à plaquer Arguyle au sol et le Commandant lui faisait avaler de force une fiole de sérum céphalo-rachidien.

AJ : MAÎÎÎTRRR … Kof ! Kof ! Arrgh ! Mille scrofules ! J’ai attendu trop longtemps avant d’en reprendre …
Commandant : Vous en êtes à votre troisième fiole … A ce rythme, ce n’est qu’une question de temps avant que vous tombiez à court.
AJ : T’occupe, je trouverai une solution … En attendant, enlève ton genou de mon torse ! Et si le quadrumane veut bien arrêter de me tripoter …
Mardos : Un peu de reconnaissance pour la sauvegarde de votre libre-arbitre …
Frosti : Ouah, si on avait su que c’était si facile d’éclater le Directeur, on se serait pas gênés !
Zath : Ne sois pas ridicule, Frosti, d’habitude il ne vient pas de passer la nuit et la journée à balancer des sorts et à courir partout …
Frosti : Ben justement ! Profitons-en maintenant !
NX : Atten … dez-moi !
Ariek : Je peux avoir une place ?
AJ : Mauvaise idée, les clowns … Je dois vous aider dans votre croisade anti-peluches.
Frosti : PELUUUCHEEES !!!
Zath : Ah ouais ? Et par quel miracle ?
AJ : Kradok l’a dit.
LRDG : *dead silence*
Frosti : Kaïïï ...
Sergent major : ... Ahem, maître Jawbreaker nous assistera donc pour cette mission ! Bon, pour l’instant, profitons des deux jours de délai de Boris pour refaire nos forces et nous préparer. NécroX, je vous laisse aux soins d’Aljashus et de son histoire de rituel de régénération. Frosti, Zathkas, on y va. Jawbreaker, vous venez avec nous. Et si vous laissez encore ce sac à dos reprendre le dessus, je veillerai à vous enfermer dans une pièce close, vêtu de robes elfes, avec Frosti. Compris ?
AJ : Abuse pas non plus, gibier de pilori …

Le groupe sortit, laissant derrière lui une certaine pagaille, deux blessés, une voleuse de livres, un lutin casse-pieds (plus un moine qui n’avait rien demandé, et un moribond en stase qui faisait un peu plante verte du coup) … et une gynoïde qui cherchait des responsables à punir pour tout ça.

L9 : Equip Screeching Chainsword !!!
LRDG : affraid
MA : Pas ... les ... blessés ! Ca ne se ... fait pas !
NX : Ah bon ?

La Mort en Marche

Message par Galdwyn Darkyl le Lun 8 Fév - 21:41

GD, zieutant L9 qui commençait à faire vrombir son épée tronçonneuse de façon suggestive: Bon, allez ça va bien comme ça, tout le monde dehors!

Mardos: Vous n'êtes pas logique, vous savez? d'abord vous nous invitez ici en présentant cet endroit comme une base arrière sûre, puis vous nous virez comme ça, manu militari?

GD: j'ai dit que ce lieu serait un refuge pour ceux qui demandent protection contre les koalas, mais là si vous restez plus longtemps c'est contre L9 que vous aurez besoin de protection, ce que je ne suis pas sûr de pouvoir garantir!

L9: :batte:

LRDG: Euuuh oui, on va vous laisser, hein! à plus!

NX: Retrouvons nous à la sortie nord de la ville, ceux qui désirent prendre part à cette chasse à la boule de poil grisâtre!

FF: Si seulement ma FFmachina était encore là, on serait déjà là bas, même si je sais pas où c'est, ni où on va! Honte au destructeur de mon fier vaisseau... Pour la peine, toi, le grand escogriffe! tu me serviras de porteur!

Mardos: Zen...

MA, pendant que les autres sortent: Dites... mon cher Galdwyn... Pourriez vous nous laisser un petit délai pour... Reprendre notre souffle avant de nous congédier? Et concernant ce pauvre Eldir...

GD: Ah, mais vous, vous êtes des blessés, c'est différent. Je dois avoir quelques potions de soins légers dans mes placards, juste de quoi vous remettre sur pied.

NX: Et... Et moi, Fanboy? je suis sûr que tu vas prendre soin de ton idole, nan? Après tout, s'il venait à m'arriver malheur, vers qui... Keuf! Vers qui te tournerais tu pour trouver un sens à ta misérable existence de cafard luminescent?

GD: Je sens que je vais laisser L9 s'occuper de tes blessures, ça risque d'être assez amusant.

L9: autorisation d'autopsier pour obtenir un pronostic vital définitif?

NX, impuissant, voyant s'avancer la gynoïde, un scalpel à la main: bas les pattes! Je...malédiction, je n'ai plus d'autre recours que CETTE excuse la... Je suis un homme marié!

GD: Bon, maintenant que c'est fait, passons au problème suivant... c'est à dire VOUS mademoiselle.

Keira: Qui, moi? Very Happy

GD: Vous vous êtes introduite par effraction dans ma Bibliothèque durant mon absence. Pourquoi?

Keira, choisissant ses mots avec soin: Eh bien... disons que j'ai été possédée par une sorte de démence qui me frappe par moment, et je n'étais plus maîtresse de mes actes au moment où je suis rentrée dans votre édifice. Je vous jure que je cherchais seulement un endroit où dormir, en ce qui me concerne! Je vous assure que c'est la vérité!

GD: ...Je confirme, vous êtes en plein milieu d'un sort de Zone de Vérité, et la contre-mesure ne s'est pas activée. scratch Il semblerait que vous ne soyiez donc pas une simple voleuse... Mais néanmoins, votre cas est suspect. Et je suis navré, mais je ne peux vous laisser partir sans... Punition appropriée.

Ariek: //A quoi il pense, lui? J'espère qu'il est pas aussi tordu que les autres, sinon ça risque d'être gratiné!//

Keira, regardant nerveusement Galdwyn dessiner une sorte de sceau sinistre dans les airs: qu'allez vous me faire?

GD: Oh rien de grave ou de douloureux je vous l'assure. Vous allez me rendre un service, travailler pour moi en guise de réparation: vous irez avec cette joyeuse bande à la poursuite de mes concitoyens koalaisés. Vous m'avez l'air débrouillarde, vous vous en tirerez très bien. Mais comme je ne vous fais pas encore entièrement confiance, je vais vous gratifier d'une Marque de Quête.

Keira: Une marque de... quoi?

GD: de Quête. En gros, c'est un enchantement qui vous obligera à rester avec le groupe et à les aider dans leur mission. en gros, si vous vous éloignez trop du membre du groupe que je désignerais, vous serez frappée d'une puissante malédiction. ça devrait vous inciter à coopérer...

Keira: Et... qui sera mon... Gardien?

GD: si j'étais revanchard, je vous collerais bien avec Arguyle ou Dawarsen, mais je vais rester gentleman et vous confier aux bons soins de Mathias. Quelque chose me dit que vous avez pas mal de chose en commun tous les deux.

MA: Quelle délicatesse, KEUF! cher ami...

GD: Commençons! Unum castigabis, centum emendabis ...

La rune flotta lentement vers la jeune fille, tourna autour d'elle à une vitesse étourdissante et vint se placer à la base de sa nuque, où elle brilla intensément avant de disparaitre.

GD: et maintenant, le nom de votre Contrat! Virtus Junxit Mors Non Separabit: Le Nom choisi est...

???: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :dehors!:

LG: FARDADE?

Mardos, de l'extérieur: Et la prochaine fois que tu me monteras sur les épaules sans permission, petite créature insupportable, sache que tu auras le privilège de vérifier le sens de l'expression "partir vers d'autres cieux"!

???:
Sort complété. Le Contrat de la Marque de Quête est le dénommé Farfade.

GD, MA & Keira:
:dimoiksepavrai:

NX: Fanboy! Mais tu m'impressionnes là! Brillant! c'est tout simplement brillant! Bienvenue dans la partie fun de l'alignement, mon petit! Twisted Evil

Intelligence Pénétrante

Message par nécroX le Lun 8 Fév - 22:30

GD : Toi, ne la ramène pas alors que tout le monde t’a entendu confesser ton statut marital !
NX : JE … je n’ai rien dit !
L9 : 35ème ajournement de l’expertise du statut biologique du sujet.
NX : Neaumarieh ! J’ai dit « je suis un Neaumarieh » ! C’est une classe intermédiaire d’esprit malin, qui aime hanter les théières et – TU M’ECOUTES AU LIEU D’EXULTER ???
GD : Roger !!! Roger, tu as l’enregistrement magique ?
Roger : Négatif.
GD : YOUHOOUUU … Quoi ?
Roger : Négatif. Le règlement municipal sur le respect de la vie privée nous interdit de garder des traces des conversations n’ayant pas de rapport avec la sécurité de la Bibliothèque.
GD : Damned.
NX : Pfouh …
GD : Et ses aveux comme quoi il est un esprit maléfique qui hante la vaisselle des citoyens ?
L9 : Analyse juridique : difficile de défendre ce point de vue devant une commission.
GD : Damned derechef. Bon, donne à cet épouvantail juste la dose de potions de soin pour qu’il tienne sur ses fémurs, et jette-le dehors.
Keira : Et … Et moi ?
GD : Hé bien … C’est-à-dire qu’une Quête ne se modifie pas comme ça, il n’y a pour ainsi dire pas de service après-vente … J’ai bien peur que vous deviez suivre FarFade pour cette aventure.
FF : Maieuh ! Pourquoi je suis puni ?
Keira : Attendez, vous ne pouvez pas me faire ça !!
Ariek : /Mais c’est du délire ! Ce boulet ne tiendra pas trois heures avant de tomber dans des douves ou de charger dans une guilde d’assassins, et on sera forcées de le suivre !!!/
Keira : C’est toi qui nous a fourrées là-dedans !
FF : Je sais que je suis un puissant souverain, mais j’ai pas envie d’assurer la protection de cette fille ! Sans compter les bonbons pour la nourrir !
Ariek : Va au diable avec tes bonbons !
FF : En plus elle aime pas les bonbons ! Quelle sale gosse !
Ariek : Non mais changez-moi mon chaperon, ça va être intenable là !
FF : Elle fait que se plaindre, elle a aucune maturité ! Tsss …
GD : Je vous l’ai dit, je n’y peux rien … A la rigueur, pour vous assurer un minimum de compagnie correcte, je peux mettre une Quête sur Matthias pour qu’il reste près de vous et de FarFade …
MA : AHEM ! Cette potion de soins était un délice, n’est-ce pas, excellente cuvée, mais je suis un homme occupé, je dois aller chercher une redingote de rechange, n’est-ce pas, je repasserai pour le rituel de régénération de ce cher Aljashus ! Bonsoir, Mademoiselle, et … courage !
NX : Je crois que je vais faire pareil. J’ai réussi à semer Luke dans la vague de savon, mais je n’aime pas l’idée qu’il soit libre de ses actions.
L9 : Souci parental ?
NX : Si on veut. Je suis inquiet pour mes goules. Il pourrait encore essayer de jouer à saute-mouton avec …

Le mage noir sortit et prit la direction de son Manoir en traînant la patte.

Dernière édition par nécroX le Jeu 11 Fév - 18:55, édité 4 fois

La Mort en Marche

Message par Matthias Alvensen le Mar 9 Fév - 8:21

FF : Eh, l' hautdeforman vert, je te suis ! Toi, tes moustaches et ta couleur vous me faites bien rigoler ! jocolor

MA : Non, sans façon, je ne souhaite pas vous inviter dans mon hôtel donc il est pour vous inutile de me suivre...

Keira : Vous êtes sur de ne pas vouloir nous inviter, j'aimerai ne pas être seul avec ce lutin Sad ...

MA : Écoutez. si j'étais en forme je me serai fait un plaisir de vous dépanner, mais présentement je suis dans un état où une nuit de 12h est de loin la meilleure des options pour ma santé physique et mentale. Alors, vous serez bien gentilles mes chères amies de ne pas me charger de ce lutin.

Keira, voix très forte afin de couvrir la fin de la phrase de Matthias : Razz ah excusez moi mon cher monsieur, je ne voulais pas avoir 'air d'abuser. Reposez-vous bien nous nous retrouverons dans deux jours ! Razz

/Ariek/ : Il y a un truc de pas normal, comment il sait, lui !?

Keira, murmurant : on verra cela plus tard, pour le moment éloignons nous de lui, il pourrait être dangereux.

MA : Vous dites ?

Keira : Non rien héhé. Je vous souhaite juste un bon repos Smile.

MA : C'est cela oui.

FF : T'as des bonbons chez toi ?

MA : Non, juste une décoration dévastée et des murs qui tiennent encore debout. Je voudrais que ce dernier point continue d'exister d'ailleurs.

FF : Alors finalement, t'es pas assez intéressant finalement pour mon auguste majesté. Là j'ai envie de friandise ! Tiens d'ailleurs y en a peut être parmi tous ces bouquins !

Sur ces mots, Farfade s'engouffra dans les rayonnages de la bibliothèque à la recherche d'une hypothétique fraise tagada...

GD : Je refuse que ce lutin soit lâché sans surveillance dans ma bibliothèque !

L9 : Mode chasse Lutine ON. La cible peut être ramenée morte ou vive ?

GD : Vive, il est une source d'entulipement pour NX, comme pour tout le monde mais bon, rien que pour cela je souhaite qu'il ait la vie sauve...

Roger : le lutin semble éviter miraculeusement tous les pièges, il file à la vitesse de l'éclair et est maintenant loin de notre position.

Keira : Tuuuuulipe, je ne dois pas le laisser trop s'éloigner !!

/Ariek/ : Laisse moi faire !

Sur ces mots, Ariek se jeta aux trousses de Farfade, tandis que L9 enclenchait ses derniers réglages...

L9 : Option ramener la cible vivante actionnée. En chasse ! superman2

Profitant de ces évènements burlesques, Matthias sortit dans les rues et prit la direction de son hôtel particulier...

Le Troisième Homme

Masculin Nombre de messages : 501
Archétype : Un chercheur en occasion et en rebondissement.
Job/Hobbies : Découvrir de nouveaux mondes, de nouvelles personnes...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letremblaysurmauldre.meteoamikuze.com/Statistiques.ht

Message par Galdwyn Darkyl le Mar 9 Fév - 20:48

Après quelques heures de course-poursuites dans les couloirs autrefois calmes et sereins de la Bibliothèque Simili Occulte, les derniers fauteurs de trouble purent enfin être virés à grand coup de pompes courtoisement raccompagnés à la sortie. Activant son ventilateur oral pour dissiper le filet de fumée sortant de son pistolet à photon au bord de la surchauffe, L9 commença à remettre un semblant d'ordre dans le hall dévasté. L'hologramme dont s'était servi Galdwyn Darkyl pour discuter avec leurs "hôtes" avait disparu, seul restait le corps toujours inanimé d'Eldir, dans sa zone de stase. Pendant quelques dizaines de minutes, le silence de la Bibliothèque ne fut troublé que par les pas de L9 et les raclements de meubles remis en place.

GD: *soupir*

L9: Temps de rangement estimé avant retour à la normale de la Bibliothèque: 43h.

GD: Je me sens... fatigué, et c'est la première fois que ça m'arrive depuis ma transformation. ça vient sans doute du fait que je sois un peu trop parti à l'aventure dernièrement, avec la joyeuse de bande de rigolos qui habite cette ville de dingue... Désolé, L9, mais je vais te laisser y aller seule -si tu as décidé de prendre part à l'expédition pour finir-, je pense que je vais me mettre "en veille" dans le système de sécurité jusqu'à votre retour, j'en ai besoin.

L9: Reçu. Dernière question: Que faire de l'individu en stase?

GD: Ah myosotis, je l'avais oublié celui là... D'après les analyses, ses systèmes vitaux seraient gravement endommagés, mais malgré tout ils ne donnent pas de réactions normales aux tests. Une idée, L9?

L9: Le sujet n'est pas de ce monde, comme d'autres membres de la ville. Impossibilité de savoir les réactions qu'il aura aux techniques de soin usuelles. Je recommande l'utilisation de l'énergie photonique blanche, aussi appelée "Énergie positive".

GD: on peut toujours essayer, après tout c'est pas comme s'il pouvait nous empêcher de faire quelques expériences... Rolling Eyes

Un cercle de magie s'enroula paresseusement au dessus du corps inanimé d'Eldir, et une lumière blanche commença à en couler doucement, à mi chemin entre le rayon et l'ondée. Étrangement, toutes les particules brillantes d'énergie positive furent instantanément aspirées par le gisant. Le champ de stase disparut, et Eldir frémit légèrement.

GD: Bon retour parmi les vivants, cher ami. C'est un drôle d'organisme que vous avez là, non?

Intelligence Pénétrante

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut