R478S246L9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

R478S246L9

Message par Laurleen le Mer 23 Jan - 20:40

EDIT : L9 étant de facto devenue l'équivalent d'un PNJ sous le contrôle de Galdwyn, j'ai demandé à celui-ci de rédiger les mises à jour dont cette fiche avait grand besoin.

Nom: *Fichier non trouvé, Matricule R478S246L9*
Surnom: "L9" (appellation généralement retenue) "le Tas de Ferraille" (spécifique à NécroX) "Stalina" (spécifique à Boris le Hachoir)
Taille: 185cm
Poids: jamais pesé, mais vers les 150kg
Sphère de reconnaissance oculaire: Blanche recouverte d'une coque blanche rosée protectrice
Race : *Recherche infructueuse*
Alignement: Neutre-Neutre (des algorithmes plutôt loyaux, mais ses "modèles" Darkhamiens, en revanche...)
Niveau: *Document inconnu*
Classe: Ranger

Physique: Machine polyvalente à la forme d'un être bipède féminin de la race des êtres humains, grande et svelte, casque de protection avec émetteur intégré représantant le système pileux humain à la coupe dite 'au bol', de couleur rouge pale. Armure reflectrice de magie et spécialement résistante aux chocs ("c'est construit pour durer") de la même couleur que le casque.

Signe particulier : A le sigle R478S246L9 gravé sur la poitrine, est une gynoïde futuriste dans un contexte fantasy (ça suffit, non?)

Armes et Equipements: stockés dans son "inventaire", à savoir un bracelet matérialisant ou dématérialisant les objets demandés.

* Pistolet à Photon (fourni avec l'hors série n°57): puissance variable et reconnaissable suivant la couleur du projectile: de Vert -Faible- à Jaune -élite- en passant par Bleu, Violet et Rouge. Manipulé avec l'appendice manipulateur droit.
* Screeching Chainsword: épée tronçonneuse à deux mains, arme de corps à corps par défaut.
* Twin Photon Blades: deux demi cercles se prolongeant par une lame d'énergie photonique violette, rapides et à courte portée.

*Blindage Léger, renforcé autour du torse et de la tête
*Ranger Wall: champ de force localisé sur le bras gauche, stoppe les projectiles physiques et énergétiques mineurs et diminue les dégâts des attaques. Se manifeste à chaque choc, ou peut être activé en continu (mais le déplacement n'est plus possible)

*Photon Drop: orbe d'énergie photonique se renouvellant intégralement toutes les 24h, sert de source d'énergie à L9 (sans elle, elle doit se faire alimenter régulièrement par un tiers). Est située dans un compartiment blindé dans le thorax de L9.
*Mag: artefact étrange ressemblant à un petit réacteur flottant au dessus de l'épaule gauche stockant de l'énergie à mesure des dégâts reçus et infligés (dans une moindre mesure). Une fois chargé, il peut faire apparaître une sorte de monstre numérique et déchaîner une violente attaque énergétique contre laquelle il n'existe pas encore de défense à Darkham. Les modèles déjà utilisés sont:
-Golla: fait apparaître un cerf robotique foudroyant une cible d'une violente décharge
-Estlla: une sorte d'Ichtyosaure charge en ligne droite dans un rayon d'énergie destructeur
-Farrla: une créature serpentine s'enroule autour du lanceur, repoussant et blessant modérément les unités hostiles adjacentes
-Gemini: deux petites silhouettes lutinesques sont lâchées dans le combat, rendant les ennemis confus et les poussant à se battre entre eux
-Pillar: Une colonne d'énergie anéantit tout dans un cercle défini par le lanceur (nécessite un mag en surcharge, et donc un utilisateur sévèrement amoché)

* Divers équipement futuriste dont des items de soins (mono/di/trimates), des leurres (scapedolls) et des balises de rappel (Tunnels).

*Logiciels installés:
-Reconnaissance vocale de base: actif
-Détection des infrarouges, infra/ultrasons: actif automatique
-Dictonnaire multilingue intégré (y compris ogre/troll/gobelin): actif
-Logiciel de compréhension et d'apprentissage des émotions et réactions humaines: actif
-Informations relatives à son constructeur en mémoire cachée: révélés au cours de la GA "Taupes Garous, Monstres et Compagnie"
-Systêmes de visée et de duel optimisés
(installés par Ninjigen:)
-Contre-mesures magiques: dispositif personnel provoquant des dysfonctionnements mineurs dans le lancement des sorts adverses et perturbant leurs effets.
-Géolocalisation du Parcours Souhaité: permet de concevoir un itinéraire et de savoir où l'on se trouve. Nombreux bugs.
(Codés par L9:)
-Programme de Simulations de situations et d'hypothèses
-WikiDarkham: Banque de Donnée sur les différentes personnalités de D-City, la ville en elle même et les différentes informations glanées au cours des aventures
-Tentative de création d'un Code Civil Darkhamien, destiné à classifier les règles régissant les interactions entre citoyens: échec pour le moment

Caractéristiques:
*Force: un peu supérieure à un humain normal, mais globalement moyenne.
*Constitution: inexistante, car n'est pas un être vivant.
*Dextérité: élevée, très rapide et agile grâce à ses servomoteurs de précision.
*Sagesse: moyenne
*Intelligence: très élevée
*Charisme: moyen faible, enfin ça dépend si vous appréciez le charme robotique, quoi.

Spécial:

*Être Artificiel: ne subit pas de dégâts dù au poison, la fatigue ou le manque d'air. Si elle dépense toute son énergie, elle se met en veille prématurément pour sauvegarder ses disques durs. (plus d'infos ici)
*Esprit Robotique: toute tentative de contrôle mental a intérêt à être associée de L33t Haxor Skills.
*Nanomachines: régénère les dégâts subis en s'auto-réparant. Plus les dégâts sont importants et la durée de réparation courte, plus il y a de dépense énergétique. Les nanomachines peuvent aussi donner un boost en force ou en dextérité, toujours au prix de plus de d'énergie dépensée.
*Vulnérabilité à l'énergie électrique et à l'Eau: si elle n'a pas eu le temps d'isoler ses composantes avant (grâce aux nanomachines), une attaque de ce genre peut la faire court-circuiter et la mettre Hors-Service illico.
*Bursts: attaques énergétiques de grande puissance, exécutable un nombre de fois limités par jour (sous peine de mise en veille, comme expliqué ici, toujours)
-Blue Burst: l'avant bras et la main droite se modifient pour prendre la forme d'un long canon chromé et tirent un large rayon d'énergie photonique Bleue pouvant détruire plusieurs cibles à grande distance si celles-ci ont eu la bêtise de rester alignées pendant le chargement de l'attaque.
-Red Burst: les épaules s'ouvrent et deux tourelles lance-missile se mettent en place, tirant une salve d'une douzaine de missiles à tête chercheuse chacune. les missiles provoquent une forte explosion et ont assez de propulsion pour atteindre et poursuivre une cible à moyenne distance.
-Green Burst: un bouclier dodécaédral (comme un dé à 12 faces, incultes) entoure le lanceur et stoppe les attaques physiques et réfléchit les attaques énergétiques ou magiques. Le bouclier ne peut être maintenu trop longtemps (une minute maximum pour chaque utilisation).
-Black Burst: invoque un mini-trou noir sur la cible touchée par une attaque de contact. Pour le moment, on a pas encore réussi à contenir la croissance du trou noir, donc à utiliser avec précaution, même si ce dernier finit par ce résorber une fois qu'il ny' a plus rien à aspirer.

Histoire:

L9 est un prototype d'exploration envoyée sur la Terre de Fangh par une ancienne civilisation extra-terrestre en quête d'un nouveau foyer. Originaire du Vaisseau Colonial Pioneer V, l'agent R478S246L9 avait pour mission de reconnaître les environs du lieu choisi pour le débarquement (la ville de D-City...) et d'infiltrer les autochtones en attendant l'arrivée du reste de la force d'invasion. Elle entra au service de la Bibliothèque Simili-Occulte de Galdwyn Darkyl en tant que secrétaire et s'incorpora sans heurts (enfin si, avec, mais pas plus que d'autres) dans la vie Darkhamienne. Quand le Pionneer V fut en orbite, elle rassembla certains membres éminents de Darkham-City et les mena droit dans un piège, conformément à ses ordres, car ce qui devait être une banale chasse au monstre se révéla être une embuscade des troupes de choc du Pioneer V, qui devaient balayer les plus dangereux combattants darkhamiens et ainsi ouvrir la voie à l'invasion de la planète, grâce aux rapports de L9. MAIS ILS FURENT TOUS DUPES! L9 abandonna son groupe d'aventuriers et retourna au vaisseau-mère, mais pas sans laisser à ses anciens équipiers la possibilité de la suivre et ainsi de semer le chaos au coeur même de la forteresse des Envahisseurs. Profitant de la pagaille, L9 vola une photon drop -source d'énergie pour tout le vaisseau- afin de ne plus avoir sans arrêt à se recharger et donc, au final, être indépendante. Après avoir aidé ses alliés Darkhamiens à quitter le vaisseau et revenir à Darkham, elle reprit son poste comme si rien ne s'était passé, prouvant qu'elle était darkhamienne jusqu'au bout des servomoteurs digitaux en appliquant deux des plus grands principes de la ville: "La Fin justifie les Moyens" et "Après Moi, le Déluge".

Personnalité: L9 est logique, analytique et précise. Elle aime bien ponctuer les discussions d'informations précises et parfois inutiles sur la situation en cours ou les interlocuteurs et est toujours prête à compléter sa base de donnée sur les "relations humaines". Elle apprécie l'efficacité et déteste qu'on vienne faire le zouk dans la Bibliothèque où elle travaille.
Elle partage une relation d'équipiers et de collègues avec l'élementaire de foudre Galdwyn Darkyl (qui lui servait aussi de source d'énergie avant la récupération de la photon drop) et semble être aussi appréciée par Borrris le Hachoir. Sans surprises, NécroX la déteste autant que tout le monde (avec peut-être un petit bonus dù au fait qu'elle n'est pas vivante et est donc immunisée à certains de ses maléfices).
Laurleen
Mur porteur

Féminin Nombre de messages : 87
Archétype : ensemble de circuits électroniques permettant de manipuler des données sous forme binaire

Revenir en haut Aller en bas

Re: R478S246L9

Message par Goldruk le Mer 23 Jan - 21:07

boh moi je trouve ça plutôt originale. Tu t'en sort bien dans l'écriture à ce que je vois. T'as fait L au lycée ? Very Happy
Sauf que si j'ai bien compris tu as uniquement un pistolet à photon en guise d'arme, et entre les divers grosbillisme ou SEMI grobillisme dans le forum ça risque d'être un peu juste, du moins si tu souhaite participer au Grand Match De D-City. À moins que les "Informations relatives à son constructeur en mémoire cachée" soit des armes secrètes ? scratch

"La vie est un mystère à explorer et non un problème à résoudre"

Wall E Powaaaa !!

http://goldruk.labrute.fr
Goldruk
The BAN Savior
The BAN Savior

Masculin Nombre de messages : 1131
Archétype : Nain ( Quoi ?! bien sur que c'est un emploi ! )
Job/Hobbies : Boire, creuser, bastonner

Message par Laurleen le Mer 23 Jan - 21:12

Non, j'ai fais S puis ES, mais je lis beaucoup, donc ça compense.
Je ne lui ai donné qu'un pistolet à photon comme arme car.. ben, c'est une débutante de niveau 1, donc avoir un magnum, une mitraillette ou un bazooka, ça faisait un peu gros pour un début... Mais je peux y réfléchir.
Laurleen
Mur porteur

Archétype : ensemble de circuits électroniques permettant de manipuler des données sous forme binaire

Message par Galdwyn Darkyl le Mer 23 Jan - 21:52

classe...

déolé de ne pas être co, mais y'en a des il faut qu'ils soient un tant soit peu présents à la fac pour ne pas se faire virer Very Happy

Sinon, que dire sur L9?

que ça s'annonce très marrant...

Et je tiens à signaler à Goldruk que même un perso à priori simple peut tout à fait soutenir la comparaison avec les plus grosbill d'entre nous. Je prendrais l'exemple archi rebattu de Farfade qui ne sait rien faire et qui est donc en conséquence rigoureusement invincible.

Vive les méchas!
Galdwyn Darkyl
Intelligence Pénétrante

Masculin Nombre de messages : 669
Archétype : Artefact Intelligent
Job/Hobbies : la Connaissance, la Magie, les pierres à aiguiser de qualité

Message par Ninjigen le Mer 23 Jan - 22:10

A priori il n'y a pas de limites de persos, tout dépend de comment on les utilise dans les GA. Il faut des persos grosbill pour se rendre ridicules et des persos qui ne le sont pas pour les ridiculiser.

Masculin Nombre de messages : 682
Archétype : Nerd forgeron
Job/Hobbies : Otaku lunatique

Voir le profil de l'utilisateur http://nyoron.free.fr

Message par Lionel le Jeu 24 Jan - 5:21

J'aime bien l'idée concept de faire un Robo Ultra-Post-Modernisé comme personnage. Un artefact nain de qualité supérieur! ^^

Sinon, tu es partie de Phantasy Star Online parce que tu aime bien le jeu ou parce que tu aime bien l'image?

Masculin Nombre de messages : 886
Archétype : Awakened Guardian
Job/Hobbies : Defender of the citizens

Message par Laurleen le Jeu 24 Jan - 5:44

J'ai joué à PSO y'a de ça quelques années, j'avais bien aimé le concept, bien que ce soit plus sci-fi que fan/fan et bien que ce soit un peu répétitif. Et puis j'aime bien le design du perso aussi Smile
Laurleen
Mur porteur

Message par Dwalin le Jeu 24 Jan - 8:59

Tu as lu le manga Chobits ?

Retrouvez-moi sur Facebook.
Dwalin
SuperNain

Masculin Nombre de messages : 4561
Archétype : Guerrier Nain
Job/Hobbies : Creuse le jour, Boit la nuit

Message par Ninjigen le Jeu 24 Jan - 11:33

AAAAH oui, ça vient de PSO, je me disais que l'avatar me disait quelque chose

Masculin Nombre de messages : 682
Archétype : Nerd forgeron
Job/Hobbies : Otaku lunatique

Voir le profil de l'utilisateur http://nyoron.free.fr

Message par Dwalin le Jeu 24 Jan - 12:59

Or doncques, de quelle manière abrègera-t-on R478S246L9 ?

Dwalin
SuperNain

Message par Laurleen le Jeu 24 Jan - 13:15

C'est vrai que c'est assez long à dire et dur de se rappeler des bon chiffres. Galdwyn avait rétréci en 'L9'. Vous en pensez quoi? On lui demande des droits d'auteur ou on cherche autre chose? R4, Andy, Hide...
Laurleen
Mur porteur

Message par FarFade le Jeu 24 Jan - 13:25

Peluche dure ? Ramasse Sucette ? Jouet N°2 ?

J'aime bien ta description et ton perso, on n'avais pas encore eu spécialement de robot...

Mais il faut aussi que vous sachiez que n'importe quel objet fait une arme redoutable !! Un Rubik's Cube dans la colonne... Si tu passe vite un bord d'un bout de carton sur la peau ca peut coupé !! Enfin voilà quoi...

Bienvenue R47

Asylum Imperator

Masculin Nombre de messages : 881
Localisation : Dans les méandres d'un cerveau torturé, et poulpeux.
Archétype : Poulpe.
Job/Hobbies : Tenter de conquérir le monde. Et manger des sardines.

Message par L'Archange Nain le Jeu 24 Jan - 19:02

Encore un perso qui ne va pas vouloir manger des légumes...

L'Archange Nain
Gourou des Tire-binette
Gourou des Tire-binette

Masculin Nombre de messages : 3834
Archétype : Jardinier niveau épique
Job/Hobbies : Faire de Darkam City un temple du développement durable

Voir le profil de l'utilisateur http://www.openesub.org

Message par Earinya le Ven 25 Jan - 22:43

Ahah, j'ai penser à Chobit aussi en lisant la description.^^
J'aime bien l'idée du perso, c'est original.
(et vu mon post on comprend mieux pourquoi je ne poste pas souvent dans cette section...)

bon en gros, R47, L9...bientot vous allez donner les chiffres du milieu. Je sais pas pourquoi, ça me fait penser au droïde de Survivaure...

Vendu avec les meubles

Féminin Nombre de messages : 1802
Archétype : elfe naine
Job/Hobbies : humpf

Message par Dwalin le Sam 26 Jan - 8:55

Sinon on peut dire Machine.
Mais il faut s'affranchir du côté péjoratif.
"J'ai un nom !
- Oui, mais il est imprononçable !"
héhéhé comme l'extra-terrestre ^^

Dwalin
SuperNain

Message par nécroX le Sam 26 Jan - 21:32

Le grosbillisme est relatif et temporaire (sauf pour Gloili Wink )
Moi, par exemple, quoi qu'on en pense, un post sur deux, je suis bel et bien un néccromancien puissant et mégalomane, et le reste du temps je suis ridicule et ... mégalomane.
Bienvenue à notre premier Mécanoïde depuis le projet même pas posté de Cygorb!

La Mort en Marche

Masculin Nombre de messages : 1096
Localisation : Si tu poses la question, la réponse n'a déjà plus d'importance.
Archétype : nécromancien en quête du pouvoir absolu
Job/Hobbies : complots arcaniques (pour les deux)

Message par Boris le Hachoir le Dim 27 Jan - 9:58

Garre à crrrise métal !! Nous devoirrr rrrevendrre toi au poids !!

Perso très bien !! Pourquoi pas Clang comme raccourci ?

Bon baisers de Rrrussie
Boris le Hachoir
The Bulletproof
The Bulletproof

Masculin Nombre de messages : 130
Archétype : Russe of courrrrse
Job/Hobbies : Boirrre vodka et vodka boirrre

Message par Le Créateur Fou le Dim 27 Jan - 17:31

Et créer un méka gobelin nommé Machett?

Edith: Mais J'oubli mes manières, je suis confus. Bienvenue en cet antre de perdition, chère enfant!

http://www.fotolog.com/alamasse

=======O
(\_|_/)-\\ ||
(='-'=)--\\||
(")_(")---\||
_______/||\
Pendons Lapin! Seul ZoC Radio dominera le monde!
Le Créateur Fou
Dead can Dream

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut