Le Grand Tournoi de Catch de D-City

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Grand Tournoi de Catch de D-City

Message par nécroX le Jeu 25 Sep - 17:49

Dew : On dirait qu'il tente de se masquer le visage avec un pan de sa robe... Je vous avoue que je n'y comprends plus rien, là. Dites, Aljashus... Ouhouh, Aljashus ! Vous m'écoutez?
Alj : Regardez les détecteurs, Dewey!!
Dew : Quoi? Q'est-ce qu'il a, Tonton?
Alj : Mais non ! Les autres détecteurs! Le spectromètre à rayons prismatiques indique que cette fleur que brandit l'Archange Nain, bien qu'appartenant de toute évidence à la famille des Géraniacées, sature l'atmosphère du Ring de vapeurs puissamment lénifiantes que même des Papavéracées ne permettraient pas d'obtenir! Tout s'explique!
Dew : Sauf pour les spectateurs, moi et le reste du monde. En gros, ce truc shoote encore plus que de l'opium?
Alj : C'est plus ou moins ça, oui. Voyez le sourire apaisé de l'Archange Nain et ses paupières tombantes.
Dew : Moi je vois le rictus horrifié de NécroX et ses pupilles agrandies par l'horreur... S'il les respire, il va probablement déclarer forfait et filer s'acheter une chemise à fleurs, non?
Alj : Il a dû parvenir aux mêmes conclusions que vous. Je ne vois hélas guère d'échappatoire pour lui : il est à court de mana, son état physique est consternant et il doit se maintenir en apnée...
Dew : Il est déjà partiellement atteint. Son bras gauche est en train de se lever tout seul pour former avec ses doigts la rune elfique "Peace and Love".

ArchN : Yeah, mon pote ! Tu vois, la violence ne mène à rien.
NX : Ouais, cool... Hein? Mais si ! Elle mène à la mort de l'ennemi, pauvre and...aargh!

Alj : Mauvaise idée, de répondre à l'adversaire ... Il a inspiré une grande bouffée de parfum.
Dew : Lors des huitièmes de finale, il avait utilisé un parchemin. Pourquoi il ne recommence pas? Ca ne coûte pas de mana!
Alj : Lire l'incantation dans ces conditions équivaudrait à un suicide, il ne peut pas se permettre d'ouvrir la bouche. En tout cas pas suffisamment longtemps pour ânonner une incantation avec une mâchoire cassée. Je ne vois pas...

Soudain NécroX, tout en se masquant la bouche du mieux qu'il pouvait, tendit le poing droit. La gemme de son anneau se mit à briller quand il marmonna un mot de pouvoir. Elle cracha vers l'Archange en plein trip un cône de quelque chose ressemblant à des silhouettes faites de fumée grise. Des hurlements suraigus se firent entendre tandis que la fumée fonçait vers l'Archange et le frappait de plein fouet.
ArchN : Qu'est-ce que... Hein? Arrêtez! NON! STOP! ARRETEZ DE CHANTER!

Alj : NécroX a visiblement utilisé son anneau de nécromagie. C'est habilement joué de sa part, mais je ne vois pas bien en quoi consiste cette attaque... Dewey, pouvez-vous m'éclairer? Serait-ce un simple bad trip?
Dew : C'est un vieux truc de nécromant. Les gemmes de ce genre stockent l'essence des âmes tuées par le porteur. On peut ensuite la réutiliser, par exemple en la convertissant en mana ou, comme ici, en énergie négative pour attaquer directement. En plus, ici, il s'agit visiblement d'âmes elfiques, ce qui augmente les dégâts mentaux occasionnés à l'Archange Nain.

ArchN : NON PAS D'EAU PAS D'EAU...

Alj : Heureusement que l'anneau de NécroX était chargé...
Dew : J'imagine que cette histoire de disparition d'un car de touristes elfes prend tout son sens... Regardez, l'énergie négative occasionne aussi des dégâts physiques à l'Archange. Il tente de s'enfuir en volant, mais ses ailes sont définitivement hors course cette fois. Il en est réduit à ramper en pleurant dans le maïs.

ArchN : AAAAH ! CESSEZ DE VOUS ESSUYER LES PIEDS SUR MON VISAGE...

Dew : NécroX en profite pour aller fouiner dans les ruines de son Abomination. Il se noue un lambeau de boyau sur le visage... L'odeur devrait le protéger des effets du Géranium.
Alj : Il était temps, ses cheveux commençaient à former des dreadlocks.
Dew : Peut-être espère-t-il aussi que certains morceaux de sa créature sont encore imprégnés de restes de magie qu'il pourrait utiliser...
Alj : Mais derrière lui, l'Archange Nain a eu le réflexe de se coller le Géranium sur le nez. Les effets du sort de NécroX sont supplantés par son effet anesthésiant.
Dew : L'Archange Nain se ressaisit? Mais NécroX lui tourne le dos ! Il tente de sortir des parchemins avec deux doigts valides, sans mettre de sang dessus!
Alj : Pas facile, quand leur étui a été écrasé à coups de poing... Quoi qu'il en soit, l'Archange est désormais complètement déconnecté du monde ! Il se saisit de son sac d'engrais et charge dans le dos de NécroX en le faisant tournoyer!
Dew : Dans son état, même un sac d'engrais peut l'achever...

ArchN : No, woman, no cry...
No, woman, no cry...
No, woman, no cry...
No, woman, no cry.
'Cause-'cause-'cause I remember when we used to sit
In the government yard in trenchtoooown...

Dew : Mais il est idiot ?!???!! NécroX l'a entendu! Il perd tout l'effet de surprise!
Alj : Mais aura-t-il le temps de réagir? L'Archange est presque sur lui ! Il ramasse en hâte un os...
Dew : Mais ... mais cet os est un fémur d'Ett...

*SPLASH* *FFSSSHHHH* *VWOOUFF*

Dew : Le ralenti ! Le ralenti ! Qu'est-ce qui s'est passé?
Alj : Attendez... NécroX a activé le canon à acide, et... voilà! L'Archange Nain a intercepté le tir avec son sac d'engrais! Il y a eu une réaction bizarre, et le contenu s'est solidifié, immobilisant totalement l'Archange Nain. Il est paralysé et commence à sombrer dans le pop-corn! C'est incroyable! Qu'en pensez-vous, Dewey? Dewey? Qu'est-ce que vous notez?
Dew : Suc digestif de ver + Pélargonium = Potion d'immobilisation. Intéressant. En rendant ça corrosif... Hmm? Pardon, vous me parliez?

Dwal : Vainqueur : NécroX !

La Mort en Marche

Masculin Nombre de messages : 1096
Localisation : Si tu poses la question, la réponse n'a déjà plus d'importance.
Archétype : nécromancien en quête du pouvoir absolu
Job/Hobbies : complots arcaniques (pour les deux)

Revenir en haut Aller en bas

Message par Galdwyn Darkyl le Jeu 25 Sep - 19:15

Al: C'est la folie dans les tribunes!! Principalement à cause de la bande de petites personnes barbues et tapageuses qui supportait l'Archange nain, et qui n'ont pas apprécié sa défaite, et entendent le faire sentir à tout le monde! De plus, dans les gradins d'en face, un clan elfe était venu dans l'espoir de venger ses morts -vraisemblablement ceux du bus, quoiqu'avec la carrière de NX...-, et les deux groupes se disputent quant à savoir qui s'en prendra le premier au nécromancien!!

Dew: Ah oui, joli euh je veux dire, quel dommage, heureusement que le service de sécurité est intervenu! Pendant ce temps, sur le ring, au milieu duquel NécroX est fermement campé, le canon crache-acide encore dans les mains. Il a l'air assez satisfait de lui, surtout maintenant que les vapeurs délétères de la fleur de l'Archange Nain -évacué au moyen d'un palan vers l'infirmerie- se sont dissipées. Mais?! C'est incroyable!! Les vapeurs, associées à la malédiction qui pesait sur le pop-corn à cause du sort de Malfeu utilisé par NécroX, viennent de donner la vie, ou à peu près, aux grains!! Ceux ci se dressent et encerclent le nécromancien!

Belv: grooooooo? What a Face

Al: NécroX ne panique pas, en tout cas. il fait tourner le canon avec une de ses mains, tandis qu'avec l'autre il s'allume un rogaton de moëlle solidifiée d'Ettin en forme de cigare. Il bloque soudain son arme, et la braque dédaigneusement sur les petites pestes maïsesques!

NX: Okay, Dude... Twisted Evil

Belv: MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAARGH!!! :foudedieu:

FFFFFRRRRRRROUUUUTCHHHHHHH....

Intelligence Pénétrante

Masculin Nombre de messages : 669
Archétype : Artefact Intelligent
Job/Hobbies : la Connaissance, la Magie, les pierres à aiguiser de qualité

Message par nécroX le Jeu 25 Sep - 20:29

Dew : Mon Dieu ! Quel céréale killer! Laughing
Alj : Vous étiez vraiment obligé de la faire, hein ?
Dew : Oui.
Belv : Hurk! Hurk!
Dew : Dommage que les hématomes empêchent NécroX de faire son rictus habituel...Il a plutôt l'air constipé.
Alj : Quand il aura fini, nous pourrons l'interviewer.
Dew : Ca ne saurait tarder, il n'y a plus de magie dans le canon. Heureusement que le Maire est là...

La Mort en Marche

Message par L'Archange Nain le Sam 27 Sep - 11:01

Alj : Ah, on m'apprend que notre reporter est à l'infirmerie, aux côtés de l'Archange Nain, nous allons pouvoir l'écouter dans un instant. Richard, vous m'entendez ?
Rich : Tout à fait Aljashus, le grand vainqueur de ce match est avec moi, alors monsieur l'Archange, comment vous sentez-vous après avoir gagné votre place pour le prochain tour ?
Alj : Heu... Richard ?
Rich : ...que Boris le hachoir et Galdwyn Darkyl sont deux adversaires de taille, lequel des deux croyez-vous devoir affronter la prochaine fois ?
ArchN : Ah von ? V'ai gagné ? Comment effe poffivle ?
Dew : Hé, Richard, vous n'auriez pas fumé des substances exotiques, vous aussi ?
Rich : Pardon ? Ah, on me tire par la manch... OH, bonjour Monsieur le maire ! Et vous, que pensez-vous de cette belle victoire ?
Dwa : Belle victoire si vous voulez, mais c'est celle de NécroX que j'ai annoncée, pas celle de l'Archange Nain.
Rich : Ah bon !?!
Dew : Il va falloir faire avec, Richard, vous devrez interviewer NécroX encore au prochain tour.
Rich : MAIIIEUUUUH, C'EST TROPINZUSTE ! Sad
Alj : Il n'a plus de mana pour l'instant, profitez-en vite.
Rich : Ah oui, très vite ! Alors-Monsieur-l'Archange-Quelles-sont-vos-impressions-après-avoir-été-libéré-au-burin-par-les-services-municipaux-?
ArchN : Fa vrûle un feu la feau, mais on m'a effpliqué que fa aurait éfé vien fire fans le fac d'engrais. Farvon, v'en ai auffi fur les vents.
Rich : Fur-les-vents ?
ArchN : Oui, là, fur les vents. Et vans la varve auffi. L'alfimifte ferfe un diffolvant four neffoyer fans arraffer les foils, f'est inforfant.
Rich : Ah-oui-sur-les-dents-et-dans-la-barbe. Avez-vous-des-impressions-à-soumettre-au-public-sur-le-déroulement-du-combat-?
ArchN : Ve frouve qu'on n'a fas veaucoup ve refpect four les arvres vans feffe ville, et ve le regreffe. Mais v'ai confianfe en l'avenir. Ve compte former une affofiafion four milifer en faveur de l'écolovie. Et nous confacrerons les frofains fiècles à fleurir la ville. Et nous refroduirons le Véranium du Flower Fower four en meffre à fous les carrefours ! Et nous...
Rich : Merci-pour-ces-commentaires-et-ces-perspectives-d'avenir-Tenez-il-fallait-que-je-vous-rende-votre-pipe.
ArchN : Merfi mon vrave. Mais difes, il faut que ve vous fove une queffion...
Rich : Pas-le-temps-excusez-moi-je-dois-y-aller.
ArchN : Mais !
Rich : Adieu !
ArchN : Mais difes, v'ai gagné, oui ou non ?
Rich : ... loin
ArchN : Gagner ou ne fas gagner, felle est la queffion...

L'Archange Nain
Gourou des Tire-binette
Gourou des Tire-binette

Masculin Nombre de messages : 3834
Archétype : Jardinier niveau épique
Job/Hobbies : Faire de Darkam City un temple du développement durable

Voir le profil de l'utilisateur http://www.openesub.org

Message par nécroX le Ven 3 Oct - 23:41

Alj : Et nous accueillons NécroX, une fois de plus premier qualifié pour le tour suivant !
Dew : Pour plus de commodité, les problèmes d'élocution causés par sa mâchoire cassée seront magiquement éliminés pendant l'interview.
NX : Exffellente iniffiative ! Fe cherait très mau'ais pour ma 'éputaffion !
Dew : Euh... Je n'ai pas encore allumé l'appareil.
Alj : A ce propos, NécroX, ce combat ne vous a pas laissé indemne. Quel jugement portez-vous a posteriori sur votre performance et sur celle de l'Archange Nain?
NX : Ça n'a pas été sans mal; ces êtres angéliques ont la sale habitude d'être coriaces. Ça s'est joué à peu de chose, j'avais sous-estimé son endurance. En fait, plus qu'un simple match, c'était l'affrontement de deux philosophies, de deux visions de la vie.
Dew : Euh...oui, et quelle est donc votre vision de la vie? Celle qui, je suppose, a gagné?
NX : Simple. La vie, c'est le truc qui est avant la Mort.
Alj : ... Je vois. Vous êtes désormais assuré de participer aux demi-finales ! Votre réaction à chaud?
NX : MAGIE NOIRE EN FOOOOORRCEEEUUUHH....Hem. C'est un plaisir pour moi. Mais cela signifie aussi une masse de travail en plus.
Dew : Vous faites sans dote allusion à d'autres futures invocations?
NX : Évidemment. Je ne vous apprendrai pas que l'invocation d'un mort-vivant un tant soit peu puissant ne s'improvise pas. D'ailleurs, je pense que je vais envoyer le devis de mon Abomination à l'Archange Nain.
Alj : Impossible. Désolé, mais les tout petits caractères en bas du règlement du Tournoi stipulent que les dégâts matériels sur les possessions des participants sont à leur charge.
NX : Damned.
Dew : Une dernière question : pour votre demi-finale, Galdwyn ou Boris?
NX : Je m'adapterai.
Alj : Eh bien merci, NécroX ! Nous allons bientôt entendre Richard, parti interroger Boris et Galdwyn, justement. Euh...Que regardez-vous, Dewey?
Dew : FarFade et quelques complices. Je crois qu'ils complotent en secret. Ce serait mieux s'ils ne se tenaient pas juste devant un projecteur. Leurs silhouettes sont projetées sur le mur...

Dernière édition par nécroX le Sam 4 Oct - 9:52, édité 1 fois

La Mort en Marche

Message par FarFade le Sam 4 Oct - 9:33

En effet, l'ombre d'une pyramide lutaine apparait sur les gradins, alors qu'une figure bonneté étant placé au milieu de cette pyramide semble vouloir partir... Tenant une boite carré avec un tube dans la main...

Alj : Ah quel match palpitant mon cher !! A partir d'aujourd'hui je crois que l'on aura que du beau spectacle !!
Dew : Parfaitement ! Tout à fait ! Oui oui oui !
Alj : Le spectacle est à la hauteur du prix des places !
Une fillette : Maman t'as vu chaton ?
Dew : Effectivement, vous avez raison.. Je pense comme vous !
Alj : Les gradins ont été monté avec du bois !
F : Chaaaaaaaaaton !
Belv : Uh ?
Dew : L'audience a chuté de 27.5 points !!!
Alj : Oui bon Ok on a perdu nos fiches et on tentait de faire comme si .. Voilà quoi ! Donc on ne sait plus quel sera le prochain combat !
Dew : Regardez une fillette a perdu son chaton ! De quoi faire remonter les audiences !!
Alj : Mais dis moi petite fille tu l'as perdu ton chaton ?
F : Voui m'sieur ! Sad C'est ma maman qui me l'avais acheté et là il a disparu...

UUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Alj : Ah quel dommage .. Mais peut être pouvons nous le récupérer ?
Dew : L'audience continue de baisser !! Il faut trouver quelque chose

UUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Dew : Mais c'est quoi ce bruit !!
F : Oh Chaton !!!

UUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! STUMP !!

F : affraid
FF : Par le saint dragibus !! Mon aspirateur est bloqué !
F : pale
Alj : C'est marrant le corps est aspiré plus vite que les yeux... Shocked
F : Chaton !!!!!
FF : Ra faites la taire !!

Secoue le tube de son aspirateur... Puis voit une bouton avec marqué "Mode Souffleur"...

F : Chut !! C'est bien n'aie pas mal.. Voilà tu as vu je te caresse !!.. Hey monsieur le gnome faites sortir mon ch-

*CLIC ! STUMP !!! *SPROTCH *

Belv : Muahahaha !!
Dew : Ca remonte !!!

Laors qu'un bout de fillette est parti d'un côté, FF lui est propulsé à l'envers par le mode souffleur de son aspirateur et forme des figures dans le ciel digne d'un aviateur professionnel mais si on en voit par la tête de FarFade ce n'est pas fait exprès...

FF : No
Dew : Excellent ce show aérien nous fait battre notre score d'audience !
Alj : Et j'ai retrouvé mes feuilles !!

*CRASH !*

FF: :kaput:

Asylum Imperator

Masculin Nombre de messages : 881
Localisation : Dans les méandres d'un cerveau torturé, et poulpeux.
Archétype : Poulpe.
Job/Hobbies : Tenter de conquérir le monde. Et manger des sardines.

Message par Galdwyn Darkyl le Sam 4 Oct - 9:55

Dewey: Chers spectateurs, bienvenue au stade de D-city en ces quarts de finale! Aujourd'hui, la suite de l'action vous est garantie par ce duel entre Boris le Hachoir et Galdwyn Darkyl!

Aljashus: Ces deux concurrents ont franchi avec succès leurs combats préliminaires, et vont à présent s'affronter pour parvenir à la demi-finale! D'un côté nous avons Boris: notre russe national s'est illustré dans son combat contre Gloili...

Dew: Enfin, surtout dans ce qui a précédé le combat: Gloili a bien failli ne jamais mettre les pieds sur le ring, avec tous les coups montés des hommes de main de Boris: détention, pièges, chantage...

Al: Mais enfin, cher collègue, c'est de la diffamation: nous n'avons aucune preuves! Ce n'est pas que le doute subsiste, mais... Enfin. Boris, comme je le disais, nous a montré ce dont il était capable pendant son duel. Il est endurant, plein de ressources, et dispose de techniques de combat encore inconnues...

Dew: Galdwyn, lui, disposera de ses techniques de magie élémentaire et profane, sans compter sa maestria à l'arme d'hast. Il semble aussi avoir quelques atouts dans sa manche, vu qu'il a quitté D-City pendant un petit bout de temps pour aller s'entraîner: quel sera le résultat?

Al: Nous aurons la réponse dans quelques instants, dès que Richard aura interviewé nos concurrents!! Vous êtes avec nous, Richard?

Richard: Je le suis, mon cher Aljashus. Je me trouve en ce moment aux côtés de Galdwyn Darkyl, qui est arrivé en quart de finale après son match contre Narf. Monsieur Darkyl, quel plaisir de vous revoir! Que pouvez vous nous dire sur ce duel contre Boris? Vos impressions?

Galdwyn Darkyl: En toute franchise, j'aurais cent fois préféré combattre Gloili.

Rich: ?? C'est une déclaration assez surprenante, étant donnée la terrible réputation de notre barbare de chic et de choc!

GD: C'est que face à Gloili, je savais à peu près à quoi m'attendre: son style de combat est assez... Prévisible, dirons nous, même s'il n'en est pas moins redoutable. J'aurais pu mettre au point une stratégie. Contre Boris, en revanche, j'avance un peu en terrain miné...

Boris, en arrière plan: Toi pas crrroirrre si bien dirrrrre...

Rich: vous vous rappelez que vous avez le droit à une invocation pour ce combat: comptez vous y faire appel?

GD: Et comment! C'est le point culminant de ma stratégie!! Mais vous verrez bien par vous même... En tout cas, je vous promet du spectaculaire!

Rich: Merci monsieur Darkyl, d'après les cris du public qui réclame...? « Du Sang et des Boyaux »; il semblerait que votre promesse ne soit pas tombé dans les oreilles de sourds... je m'approche maintenant de Boris le Hachoir, qui ressort gagnant de son combat contre Gloili!!

Intelligence Pénétrante

Message par takamatsu toshitsugu le Mer 8 Oct - 20:29

du haut des gradins, debout sur la tete d'un troll, un petit bonhomme avec un chapeau de paille regardait la foule et les combattants
taka: tu sais, ichi, je crois qu'ici on va bien s'amuser, en plus c'est ici que semble se rencontrer les grands guerriers du coin, cela pourait être instructif.
Ichi: (mode traducteur on) il semble effectivement que les gens de cette ville aprécie la bagare, mais le gros des combattants semblent etre autour des commentateurs, qu'en dis-tu?(mode traducteur off)
taka: ceux-la semble effectivement plus fort que les autres. allons voir...
sur ce le petit garcon et son complice sautèrent de tête en tête sans ébouriffer le moindre cheveu gras de la tête du publique jusqu'à la loge des comentateurs où ils s'assirent en retrait, examinant avec attention les joutes verbales et physique des personnes présentes

Ten Chi Jin Ryaku No Maki : Jin Wa Ten Chi (l'homme est ciel et terre)

Shikin Haramitsu Dai Ko Myô: dans toute expérioence il y a un enseignement a tirer
takamatsu toshitsugu
Vendu avec les meubles

Masculin Nombre de messages : 550
Archétype : le gentil petit garcon qui n'en est pas un
Job/Hobbies : siffler avec son oiseau / tailler du troll

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gloili.skyrock.com

Message par nécroX le Mer 8 Oct - 21:51

Dew : Bon, Richard, passez à Boris maintenant ! On a du retard, on va déborder sur le programme suiv...Tiens? Dites-moi, Aljashus, vous n'avez rien remarqué?
Alj : Bien sûr que si ! L'énergie magique qui protège le Ring vient à l'instant d'entrer brièvement en résonance avec l'amulette de Protection Supérieure contre les Cors aux Pieds d'un spectateur ! Fascinant, n'est-ce pas? Une volute sénestre du mana ! Un phénomène rare de décharge magique par conduction...Les effets sont...
Dew : Oh, c'est bon, vous n'avez jamais vu d'unijambiste?
Alj : Pardon? AAAAAH! Quelle horreur ! Le pauvre !
Dew : Bref, je ne parlais pas de ça.J'ai cru un instant voir un enfant dans cette pièce. Juste du coin de l'oeil.
Alj : Et alors?
Dew : Vous oubliez qu'on pourrait avoir des ennuis si des mineurs étaient exposés à la violence qui est exhibée ici.
Alj : Je me souviens nettement vous avoir entendu me répondre, quand j'ai émis ce type d'objection, que c'était éducatif, et que d'ailleurs une option sortie scolaire/garderie pour les jeunes orques était envisageable.
Dew : Oui, mais là ce n'est pas pareil. Celui-là, il m'a semblé...normal. Gentil petit garçon. Pas darkamien pour un iota.
Belv : RRRRRHH...
Dew : Vous voyez? Tonton a le poil qui se hérisse. Les gentils garçons, il les flaire à des kilomètres. C'est le genre de choses qu'il ne supporte pas en moins de cinq morceaux. Il est joueur.
Alj : Vous êtes ignoble. Si vraiment vous avez raison, il faut trouver ce petit être et le mettre en sûreté...
A cet instant Takamatsu se laissa silencieusement tomber du plafond et atterrit devant eux, son oiseau sur l'épaule.
Taka : Les choses peuvent ne pas être ce qu'elles semblent, messieurs. Je vous assure que je ne cours aucun danger.
Alj : Oui, mais uniquement tant qu'on arrive à le teniiiir!
Belv : RAAAH!
Le petit garçon esquissa un simple mouvement vers son katana et l'atmosphère changea instantanément. Belvey cessa visiblement de le considérer comme une proie facile...
Dew : Impressionnant!
Alj : Pfffooouuuhh...
...et le catalogua dans les adversaires de valeur.
Alj : Nooooon !
Dew : TONTON ! Rappelle-toi combien ça nous a coûté la dernière fois !
Une trêve fut finalement obtenue grâce à un sort d'Entrave, une bonne engueulade et une quantité impressionnante de viande saignante.
Alj : Maintenant, file vite, petit garçon ! Ta mère va s'inquiéter.
Taka : Je désire rester ici. Par ailleurs, pour ce que vous en savez, je pourrais bien être plus âgé que vous.
Alj : On ne peut pas laisser des mineurs circuler comme ça.
Dew : Mais il dit qu'il est majeur, apparemment. C'est vrai qu'il est bizarre.
Alj : Que faire? Je ne connais pas de précédent à cela ! ... Sauf peut-être en 974, dans les plaines de Maurnne, et encore, c'était différent, une histoire de réincarn...
Dew : Je sais. Laissez faire Tonton, et on n'aura plus de souci.
Alj : Vous voulez le faire disparaître???
Dew : S'il est majeur, il survivra peut-être. Very Happy
Alj : Ce n'est pas un critère ! Il faut en référer au Mair...
*WOOOOSSSHH*
Dwalin : Exact.
Dew : Mais comment?
Dwal : Même hors antenne, j'entends tout ce qui se dit dans le Stade, grâce à ma super-ouïe. Pratique, dans cette ville.
Alj : Il faut évacuer cet enfant, Monsieur le Maire !
Taka : Ne vous arrêtez pas à mon statut d'enfant. Je suis peut-être plus que ce que je parais. Je désire rester et m'amuser.
Dew : N'a qu'à s'amuser avec Tonton...
Alj : Que dit la loi pour définir la majorité ?
Dwal : Eh bien... Il n'y en a pas vraiment. C'est Dithyrandrium qui devait s'occuper de ce genre de détails pour notre ville de D-City, mais cela fait des mois qu'il se terre dans la cave de la Taverne pour protéger sa dernière vie. Bref, D-City n'a pas de loi définissant le passage à l'âge adulte.
Takamatsu paraissait plongé dans une sorte de discussion avec son oiseau.
Dew : On n'a même pas une tradition? Un rite initiatique?
Alj : Rien d'interculturel, je le crains...
Dwal : Attendez ! C'est ennuyeux, mais je pense que nous n'avons pas d'autre solution...Du temps de l'ancienne Darkam City, le Maire Darkam ne considérait comme des interlocuteurs valables que les êtres capables de boire au moins deux pintes de BAN et de taper juste ensuite.
Alj : C'est ça, le critère pour savoir si c'est un gosse ou pas?
Belv : Rahahahaha!
Dew : Tonton trouve ça plutôt bien trouvé.
Alj : Voyons ! Une telle sélection exclut d'emblée les elfes et les mages !
Dwal : C'est bien ainsi que l'entendait Darkam. Et nous n'avons rien d'autre, de toute façon. Si cet enfant persiste à vouloir rester ici, il va falloir qu'il montre ce qu'il y a derrière cette apparence de mignon petit garçon. Ou ça tounera mal dans les gradins.
Taka : Je suis prêt à passer toute épreuve qui conviendra. Moi et Ichi, on pense qu'on peut s'amuser ici et que notre âge n'est pas un problème, du moins pas comme vous l'entendez.

La Mort en Marche

Message par takamatsu toshitsugu le Mer 8 Oct - 22:58

les présentateurs ainsi que le maire sourirent quasi-machiavéliquement et se pourlechant déjas les babines des effets de ddeux ban sur un mioche
dwal: GD! tu peux pas aller chercher deux ban chez elvis? sa serait pratique.
GD: il paye?
taka: je paierai ce que je boirai.
il eut un léger *pof* puis GD disparu, puis réapparu avec deux BAN dans les mains.
dwal: puisque le combat n'Est pas commencer, peut-etre qu'on pourrait faire sa une démonstration pour le publique il va commencer a s'ennuyer si sa continue.
taka: sa me va, il va simplement falloir fixer certaines regles.
ajg: comme?
taka: avec quoi faut-il que je tape, sur quoi, quels sont les critères de "précison" du maire darkam?
dew: je pense qu'un troll serait une cible idéale, si il est aussi fort que le ressens tonton, sa devrait etre un jeu d'enfant.
taka: je préfèrait que les mauvais jeux de mots sur mon age soient prononcé a voix basses, s'il vous plait.
dwal: c'est entendu, le dénommer takamatsu se battra contre un troll, avec toutes les armes qu'il possède, devra toutes les utiliser et toucher sa cible a tout coup. finissant par le corps a corps.
ichi: *piou**pit**pit**piou*
taka: je suis d'accord avec toi, ce sera encore plus amusant qu'on le pensait.

donc, un troll fut trouvé, amener dans l'arène, les BAN furent bues et le combat pu enfin commencer
taka: *beurp* ouais, c'est pas mauvais.
troll: GRAHHH!
takamatsu sorti alors sa yumi et encocha une flèche de type togari-ya et banda l'arc, le troll foncant sur lui a pleine vitesse, la petite main lacha la corde et la fleche vint se loger dans le lobe d'oreille gauche du troll, faisant éclater takamatsu de rire. tout en sautant pour éviter la masse paf du troll, et en venant faire une petite gigue sur la tete du monstre, il rangea sa yumi et sorti 2 shuriken, sautant pour éviter le poing massif, il les envoya couper la tresse grasse ainsi que l'oreille droite du dit-monstre, qui rugit une fois de plus, faisant éclaté la foule d'un rire tonitruant, le "jeune" garçon réatteri, salua, roula, puis monta sur la masse qui venait de frapper a l'endroit ou se trouvait précédemment le jeune garcon. ce dernier sorti un kunai qu'il enfonça dans le pouce du troll, clouant celui-ci a son arme. sortit son boken et se mit a sauter de membre en membres du troll, visiblement énervé par ce petit moucheron qui tapait affreusement fort les bouts de ses doigt, le bout du nez, le menton, et autres parties sensibles aux coups de son anatomie, le tout sous une pluie de rire moqueurs de la foule. le petit garcon finit par re descendre sur le sol, et entreprit de dégainer son katana de la manière la plus lente possible, se laissant apparament ouvert aux attaques, la foule euh un sursaut se surprise et de peur losque l'énome massue de l'humanoïde géant se dirigeait vers le garcon, on entendit a ce moment un puissant sifflement et une petite ligne blanche partie du sommet du chapeau de takamatsu et vint transpercer le bras du troll, au niveau de jakkin (entre le biceps et le triceps), laissant le bras du troll asser amocher, et incapable de se servir de son arme, le petit homme fit un demi-tour, leva le sabre au dessus de sa tête et disparu, puis réaparu de l'autre coté, essuya sa lame, la rangea, appelant son oiseau et sortie de l'arène, au dernier moment, se retourna et souffla en sirection du troll, qui se sépara en deux sur le sens de la hauteur, mort.
taka: alors je peux rester maintenant?

Ten Chi Jin Ryaku No Maki : Jin Wa Ten Chi (l'homme est ciel et terre)

Shikin Haramitsu Dai Ko Myô: dans toute expérioence il y a un enseignement a tirer
takamatsu toshitsugu
Vendu avec les meubles

Masculin Nombre de messages : 550
Archétype : le gentil petit garcon qui n'en est pas un
Job/Hobbies : siffler avec son oiseau / tailler du troll

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gloili.skyrock.com

Message par FarFade le Jeu 9 Oct - 17:46

FF : Il te reste l'épreuve finale !!!!!! Kowabouuuuuuuuuuuuuuuuuuuga ! bounce

FarFade sortit d'un trou du gradin, en sautant et faisant un saut périlleux arrière....

*VLAM* :kaput:

Tentant de faire un saut périlleux...

Dew : Mais c'est pas possible !! HEY LES MIOCHES DEGAGEZ DE LA !!! Y'A UN COMBAT NORMALEMENT !!!
Belv : GRAOU !!!
Alj : Apparemment le combat des mioches semblent donner envie à votre oncle...

FF : Deux mioches ne peuvent pas subsister dans cette ville....
Taka : Je suis beaucoup plus âgé que tu ne le penses...
NécroX : Erreur jeune enfant !!! On voit bien que tu mens !!! FarFade ne pense jamais !!! Muahaha.. Heu Heu Heu...

Dew : Nx n'avait pas dit qu'il allait se reposer ?

Alors que le nécromancien rampait vers la sortie, la foule acclama les deux belligérants, elle avait l'air d'aimer le combats de petites personne....Surtout après l'extermination du troll, ils voyaient une chance de tuer FF à jamais...

Alj : Du moment que ça plait au public...
Dwa : Attendez !! Je n'ai pas remis en place la protection magi-
Ninj : FIGHt !!

FF : POUAAAAAAAAAAA!!

En un éclair assez lent quand même, FF dégaina un fusil à canon scié et à recharge transversale et tira un rayon de diamètre conséquent sur Taka..

Alj : C'est la première fois que je vois cette arme... Mais je crois que c'est un pulvérisateur de protons !! Impossible !! Où a-t-il trouvé ça ?? Cette couleur arc-en-ciel.. Oui je suis sûr que c'est un PDP III !!!

Malgré sa vitesse Taka n'arriva pas à éviter le rayon étant donné que FarFade avait tiré 2.75 dixième de seconde avant le lancement du combat. Le rayon le toucha.

Toute les spectateurs furent surpris, s'attendant à retrouver un tas de Taka poussiéreux... Finalement, le rayon changea temporairement la couleur de ses habits en bleu cyan avec des petits pois vert pomme. Et FF, qui semblait ne pas contrôler l'arme pivota dans tous les sens changeant presque toutes les couleurs du stade...

Dew : Une arme au effets...
Belv : Gru ?
Dew : ...Surprenants...

Taka lança trois shuriken que FarFade tenta tant bien que mal d'éviter et se retrouva les mains vide, un shuriken ayant percuter son arme.

Le lutin se mit à partir en courant.

Dew : Va-t-il nous préparez un autre technique ?

FF : affraid AAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaah !!

Alj : Non il se tulipe dessus....

Le lutin grâce à son pouvoir extraordinaire marchait à l'horizontale sur les gradins ainsi que sur les ventres des gens, mais sa vitesse assez importante empêchait ces derniers de lui faire un croche-patte... On le vit quand même préparer une bombe à liquide sur Taka.. Qui n'était plus au centre de l'arène.

FF, continuant de courir : Il a fui le lâche !!

*BLAM*

Taka venait d'arrêter le lutin par son bras tendu à la verticale... (Et oui FF cours à l'horizontale donc il doit mettre son bras à la verticale. De plus sa petite taille l'empêchait d'être à hauteur de passage de FF...).. Le lutin fit trois tours sur lui-même et s'écrasa face contre terre...

Lutin 1 : C'est le moment !!!

*FSCHIIIIIIIIIIIIIIII*

Les fumigènes placées sous les gradins explosèrent laissant apparaitre une écriture..

"Vive FarFade notre Roi !! Il peut vaincre tous ses adversaires !! A lui la finale !*

Dew : Je crois que tout le dispositif des lutin servaient juste à le féliciter de sas prochaine victoire.. S'il gagnait...
Alj : En attendant, FF s'est envolé...
Dew : Effectivement, il a réussi a suivre l'air chaud d'un fumigène en sortant un sac en plastique de sa poche et auquel il s'est agrippé.... D'ailleurs on ne lit pas "FarFade notre Roi" Mais "FarFade notre Ro"

FF : Hahaha !! J'ai gagné !!Je t'avais prévenu !!On ne m'énerve pas !!

Dew : Bon.. Cela étant fait.. Place au VRAI combat !

Et tout redevint normal dans le stade Magenta, Jaune crasseux et Rose Pétunia.

Asylum Imperator

Message par Matthias Alvensen le Sam 11 Oct - 22:00

Belv : grrrr ronfl Sleep

Alj : Oulah si votre oncle commence a s'endormir, l'heure devient vraiment grave.

Dew : En fait il ne fait que semblant, il ne voudrait pas rater le moindre coup de poing voyez vous, mais en effet, cela veut dire qu'il s'ennuie ferme, et le public aussi d'ailleurs...

Alj : Oui l'audimat est en chute libre encore une fois, il faut dire qu'après le spectacle donné par le gamin avec le troll et Farfade, les habituels rixes entre nains et elfes ainsi que les beuveries paraissent plutôt fade...

Dew : Ah que d’argent perdu …. N’empêche que si cela continue, je pressens une communication du responsable de la transmission nous prévenant que nous sommes virés de l’antenne…

Alj : Oui, et ce combat entre Boris et Galdwyn qui n’arrive toujours pas… On me signale que la coupure pub est bientôt terminée. Cela va être à nous.

Dew : Parce que vous avez quelques choses à dire vous ? Shocked

Alj : Eh bien…

Une voix dans leur dos

Inconnu : Pour meubler, ne pourriez- vous pas effectuer des rediffusions des moments forts du tournoi ? Avec ralenti et commentaire détaillé des instants les plus sanglants, ou comiques, je suis sur que votre public accrochera.

D’un seul homme, les deux commentateurs, et le violentomètre se retournèrent pour connaître la source du conseil. Ils virent alors un Homme de 35 ans environ, vêtus d’une redingote et d’un pantalon en toile noir, canne en main et épée au coté, s’asseoir dans l’un des fauteuils laissé vacant.

Alj : Euh Monsieur ? Shocked

A la vue du nouveau venue, Belvey se leva, trop heureux de voir de la nouveauté fraiche pour exprimer sa violence.

Belv : GRRR !!!What a Face

Puis il stoppa, sembla penaud, regarda de part et d’autre de la salle, et retourna s’asseoir dans le fauteuil mi boudant, mi somnolent.

Dew : Euh tonton ? C’est bien la première fois que je le vois se calmer tout seul…
scratch

Inconnu : Matthias Alvensen, pour vous servir, je passais par hasard près de votre cabine lorsque j’ai entendu votre conversation sur le manque d’audimat. Une idée m’est venue, et donc j’ai souhaité vous rendre peut être service en l’exposant.

Dew : jetant des regards inquiets à son oncle Eh bien merci.... mais est ce possible au moins ?

Alj : Eh bien il s’agirait de récupérer les images déjà visionner sur l’antenne, afin de les repasser, les mettre au ralenti… je pense qu’une combinaison de sorts de temps pourrait faire cela sachant que…

Dew : Très bien ! Alors voyez avec la régie pour que cela soit fait. Eh bien c’est une idée sympathique monsieur Alvensen, de toute façon au point où nous en sommes…

M A : Heureux de vous avoir rendu service, pourrais-je juste continuer à occuper ce fauteuil afin d’observer la suite des évènements d’ici ? Je vous assure que je ne serai aucunement gênant. Smile

Dew : Euh oui, bien sur, je n’y vois aucun problème.

M A : Vous êtes bien aimable. Smile

Il s’installa plus confortablement dans le fauteuil, puis sortit un carnet et un crayon qu’il posa sur ses genoux.

Le Troisième Homme

Masculin Nombre de messages : 501
Archétype : Un chercheur en occasion et en rebondissement.
Job/Hobbies : Découvrir de nouveaux mondes, de nouvelles personnes...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letremblaysurmauldre.meteoamikuze.com/Statistiques.ht

Message par Ninjigen le Sam 11 Oct - 22:14

Dew : au fait .. de quelle antenne il parle ?

Masculin Nombre de messages : 682
Archétype : Nerd forgeron
Job/Hobbies : Otaku lunatique

Voir le profil de l'utilisateur http://nyoron.free.fr

Message par Matthias Alvensen le Sam 11 Oct - 22:40

Alj : Je vous ferai remarquer cher Dewey que vous avez aussi parler d'antenne, c'est vrai ça qu'est ce que l'antenne ?

M A : vous vouliez surement dire Palantir, c'est souvent qu'un mot bizarre vient aux lèvres de personnes se trouvant à proximité d'un voyageur dimensionelle juste après qu'il est effectué un saut, ce sont de petites altérations passagères...

(HRP : on se raccroche aux branche comme on peut Razz , excusez pour l'incohérence)

Dernière édition par Matthias Alvensen le Sam 11 Oct - 23:46, édité 1 fois

Le Troisième Homme

Masculin Nombre de messages : 501
Archétype : Un chercheur en occasion et en rebondissement.
Job/Hobbies : Découvrir de nouveaux mondes, de nouvelles personnes...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letremblaysurmauldre.meteoamikuze.com/Statistiques.ht

Message par Boris le Hachoir le Sam 11 Oct - 23:10

Al :Ce n'est pas celle pour la petite graine et tout et tout ?
Dew : Suspect ... Euh ... On m'annonce que Boris entre sur le stade !
Alj :C'est pas celle-là ?

Rich : Re-bonjour Boris, alors comment se porte notre bien aimé Cosaque au début de cette rencontre
Boris (se soulevant lui meme par les aisselles) : Je fairrre toujourrrrs cela, mais parrrfois non.
Rich : Suspect
Boris : Vous pas plutot devoirrr interrrrroger moi surrr combat ?
Rich : C'est que .. .JE ...
Boris : Da, da je comprrrendrrre ! Toi etrrre imprrresssioné parrr moi ! Ca etrrre norrrmal je beaucoup trrravaillé cet effet ! Toi pouvoirrr pipi culotte spectateurrrs comprrrendrrront !
Rich : Mais en fait je .. Que .. Embarassed
Boris : Je prrroposer toi rrrejoindre autrrres petites z'enfants et attendrrre victoirrre de moi, Da ?
Taka : A vrai dire je ne suis pas précisement un enfant, je suis plus vieux qu'il n'y parait. Quand a l'étrange personnage burlesque il semblerait que son anatomie veuille qu'il paraisse jeune ....
Rich :Une .. Une derniere question .. Euh ... Pourquoi 275 ?
Boris : Pourrrquoi ? Parrrce que si tois additionnez 2+7+5 trrrouver 13 !! 275 etrrre moitié de 666 ! Pourrr fairre rrrésumer, ça etrrre chiffrrre du démon ! Muahahahaha

Belv :GROAR
Alj : Le violentomètre s'affole alors que Dwalin vient de donner le coup d'envoi !
Dev: 0,275 sec de match et déja une attaque impressionante de la par du Russe
Alj : Je distingue plusieurs bouteilles de Vodka Molotov, deux trois hachoirs et au moins cinq harpons qui volent vers GD !
Dev : Totalement inefficace puisque tout fond en traversant le corps du mage !
Alj : Riposte rapide de celui-ci en une nuée d'éclairs qui viennent brutalement frappé le mafieux soviètique !

Pk : Je ne pensais aps que Boris se relevrait apres ça !
NX (soufflant péniblement apres avoir réussi a se hisser sur son siège) : Il m'a parlé un jour de son test d'entrée au Kajaibé ... C'est de la rigolade ces décharges a cotés... Apparement il aurait du décharger trois batteries de tracteur avec son corps ...
LRDG : Shocked

(je post la suite tout a l'heure)

Bon baisers de Rrrussie
Boris le Hachoir
The Bulletproof
The Bulletproof

Masculin Nombre de messages : 130
Archétype : Russe of courrrrse
Job/Hobbies : Boirrre vodka et vodka boirrre

Message par nécroX le Sam 11 Oct - 23:37

Pendant ce temps dans les gradins...
Dwal : Allez ! Envoyez les mages abjurateurs ! Que l'on dissipe au plus vite ces colorations ridicules !

Plus loin...
NX : Ils sont prêts à tout pour meubler... Faire combattre un gosse...
Njg : C'était amusant. Il devait prouver sa précision, et toutes ses attaques à distance ont à peine effleuré la cible.
NX : On lui a dit, au moins, que le troll avait lui aussi dix ans ?
L9 : Je pense détecter une pointe de mépris. Possibilité non négligeable de jalousie envers une telle facilité de découpe verticale.
NX : Grrmmbbll... C'est facile...
L9 : A propos, vos paramètres bucco-maxillaires semblent être restaurés ?
NX : Je devrai encore prendre quelques potions de soin, mais ils m'ont déjà pas mal retapé.
Njg : Silence ! Je ne veux pas louper une seule bribe de ce que va subir Galdwyn !
NX : J'espère quand même qu'ils feront cette rediffusion des meilleurs moments du tournoi après ce match... Notamment l'élimination de Luke...

La Mort en Marche

Message par Galdwyn Darkyl le Mar 14 Oct - 10:30

Boris: Je prrrévenirrr toi: moi pas me rrretenirrr sous prrrétexte que nous avoirrr fait quête ensemble!

Galdwyn Darkyl: On est bien d'accord...

Dew: Et Boris reprend les hostilités en bombardant à nouveau Galdwyn de bouteilles plus ou moins vides!

Al: Si je ne me suis pas trompé, il s'agit de vodka frelatée et de troisième zone... Boris tente-t-il d'abrutir son adversaire par les vapeurs de l'alcool?

Dew: A moins qu'il ne veuille le faire glisser: la partie du ring où se trouve Galdwyn est couverte d'une fine pellicule de vodka!

Belvey: Huhuhuk...

Al: Ah, notre violentomètre nous signale que de l'action arrive!

Dew: Pourtant, Galdwyn s'est contenté de parer les deux-trois bouteilles bien lancées, et ne semble pas vouloir contre attaquer...

Boris: Je gagner pourrr Sainte Mèrrre Rrrussie!

Al: Oho, Boris dégaine ses Smith&Wesson 275 Magnum!!

Boris: Na Zdorrrovie, Tovarrritch!!

BLAM BLAM BLAM BLAM !

Dew: Il ouvre le feu!! Galdwyn est mis en difficulté par la pellicule d'alcool qui l'empêche de bouger rapidement sans risquer de se casser la figure... Ah, belle utilisation du magnétisme, les balles sont stoppées net et tombent au sol...

GD: C'est tout?

Boris: Niet, ça êtrrre encorrre que Zakousky (amuse-gueule russe)!!

BLAM ! pan

Al: Et Boris tire... Sur le sol? Attendez... La balle rebondit dans tous les sens sur les pilliers du ring. Essaie-t-il de prendre Galdwyn au dépourvu?

TAC!

Belv: GRAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHARH!!! :foudedieu:

VRRRRROUFFFFF!!!!

Dew: Mais que c'est beau! Boris a fait percuter une des balles au sol par celle qu'il vient de tirer! L'étincelle qui en a résulté a tout d'un coup embrasé l'énorme flaque d'alcool sur laquelle se tenait Galdwyn, provoquant un énorme retour de flammes!

Al: Un piège de toute beauté, bien digne d'un ex-agent du KGB... Dans quel état sera Galdwyn s'il sort de cette fournaise?

Belv: Graaaaah!!

Dew: Levez les yeux mon cher! Galdwyn a bondi une fraction de seconde avant l'explosion, et est monté très très haut à cause du souffle! Il ne semble pas trop déstabilisé vu qu'il plonge droit sur Boris!

Al: Espérons qu'il sait bien viser, sinon ce sera l'expulsion du ring direct!

GD: Yaaaaaah! superman2

Dew: Atterrissage percutant de Galdwyn, qui foudroie littéralement la zone où il a touché terre pour éviter de se prendre un coup en traître! Boris s'est écarté à temps, donc les deux se jettent l'un sur l'autre!

Al: Hallebarde contre hachoir! Attaque, esquive, feinte, contre, parade... Je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi, mon cher Dewey, mais ça manque cruellement de punch, d'envie de meurtre, d'aura sanguinaire...

Belv: Grapfuuuh...

Dew: Hum... A mon avis, ils enchaînent les attaques préliminaires sans vraiment se donner à fond, en attendant de faire leur invocation!

Boris: Botte Secrrrête! :link:

Dew: Ouh-là, Galdwyn bondit en arrière pour ne pas se prendre dans la face une grosse botte cloutée sortie de la poche du koala dorsal de Boris... Ce dernier ne pousse pas son avantage et recule aussi!

Al: C'est le moment des invocations, croyez en mon expérience!

Intelligence Pénétrante

Message par Boris le Hachoir le Mar 14 Oct - 18:51

Boris: Je invoquer terrrible crrréature venue de toundrrra familliale!

Dew: Ah, voilà qui me paraît intéressant! Quel monstre assoiffé de sang et de tripaille Boris va-t-il nous amener... Un ours polaire berserk? Un grizzly démoniaque? Un pingouin cosaque?
Alj : Une bouteille de vodka?

Boris: Je fairre appel à toi, grrrand Lapi-Lapin!!

Dew : LApi-lapin Suspect
Al: Le sol tremble, et d'un tunnel assez large pour laisser passer Içan Skri Manapoutra surgit... Un lapin géant ?
Belv: Gruk...

Boris: Je invoqué Lapin-Garrrou! Terrible crrréature!

Dew: La terrible créature couine amoureusement en voyant son maître et remet son pelage en ordre...
Al: Pendant ce temps, Galdwyn Darkyl n'est pas resté inactif, voyez le symbole tracé sur le sol!! On dirait un rituel de téléportation en sens unique déphasé de Pi... Il se place à côté et commence à incanter des mots de pouvoir aux sonorités étrange! Que nous réserve-t-il comme invocation?

GD: Evoce Tua, Ministra Gladiaria!
Boris : Da ! Ca etrrre joli lapin ! Ouh joli lapin !!

Dew: Une lumière aveuglante jaillit du cercle! Qu'a-t-il invoqué!
Al: Attendez... Ça y est, on y voit de nouveau! Mais que?...

L9(apparaissant dans une aura de lumière bleutée): Entités ennemies détectées. Chargement de l'environnement dangereux... Achevé. Mode Gladiateur lancé, réponse type A4567 confirmée.

TRIIIIIIIIIIIIT !!

Dwalin: Temps mort ! On avait dit une invocation, Darkyl. Pas l'appel à un coéquipier.
GD: Ah pardon, mais ce que j'ai fait est une invocation on ne peut plus réglementaire. J'ai utilisé un sort de téléportation pour la faire apparaître sur le ring, comme précisé dans les règles, et je cite Aljashus: « Une telle définition englobe l'invocation proprement dite, l'animation par nécromancie ou transmutation de corpus semi-libris, la téléportation, les créatures mécaniques, l'appel des esprits pratiqué par les shamans des steppes ». De plus personne n'a dit qu'il fallait que ce ne soit pas un coéquipier. Dans la mesure ou la personne ne se contente pas d'enjamber les cordes pour venir sur le ring...
Dwalin: Hummm...
LG : Yap !
GD: Et de plus, en termes de magie, L9 n'est pas ma coéquipière. C'est mon familier.
Dwalin: Hein?
Boris : Da ! Museau qui frrrétille, lapin bonne santé !
GD: Eh oui: un familier est une entité que l'on alimente en mana en échange de ses services. Et dites moi, qui alimente L9 en énergie depuis son arrivée à D-city? Hm? MOI. Ça fait donc d'elle, Ipso Facto, mon familier.
L9, Braquant son pistolet à photons en direction de la tête de Galdwyn: L'analyse du terme « familier » indique subordination, dépendance et relation d'infériorité. Un changement de terme serait apprécié.
GD, murmure pressant: Euh... pas maintenant, L9!
L9, enlevant le cran de sûreté: TRES apprécié.

Al: Dwalin quitte le ring, je suppose que l'invocation de Galdwyn a été validée. Le match reprend donc!

Boris: Que .. Oh ! Oui ! Combat ! Je avoirr oublié ! Pourrrquoi boite de conserve la ? Ca êtrrre prrroblématique... Moi devoirrr passer vitesse supérieurrre!

Dew: Boris sort de son sac à dos un objet enveloppé dans un tissu noir... Probablement une arme terrible et inconnue, dont il a juré de ne se servir qu'en dernier recours, et... Non mais c'est quoi, ça?
Al: Vous ne vous trompez pas, mon cher, il s'agit bel et bien d'une carotte un peu défraîchie...
Dew: Rolling Eyes
Al: Et pendant que mon collègue rédige ses dernières volontés, Boris croque un grand coup dans sa carotte! ... Et se tranforme en lapin :gné:
Dew : En lapin-garou vétu d'un costard !

Boris: Grrroaaaaaaaaaaaaarrrh!!!
LG : Yap yap !!!

Bon baisers de Rrrussie
Boris le Hachoir
The Bulletproof
The Bulletproof

Masculin Nombre de messages : 130
Archétype : Russe of courrrrse
Job/Hobbies : Boirrre vodka et vodka boirrre

Message par Laurleen le Mer 15 Oct - 6:52

L9 : « Analyse de l’adversaire en cours… 125874523 fichiers analysés en 0,02 secondes. Recherche en mémoire cache… Firewalls détectés… Démarrage de la procédure 652C… »

Le lapin garou n’attendit pas de savoir qui serait son adversaire mais attaqua la première chose qui lui tomba sous le poing, c'est-à-dire Boris qui n’avait pas pensé à s’éloigner de son invocation.

Boris : « 27,5 fois stierva. Eux êtrrrrrre tes adverrrrsairrrres, pas moi. »

Dew : « Il semblerait que notre cher slave ai quelques ennuis avec son lapin garou à poil long des steppes. »

Alj : « Je me demande bien ce qui vous a fait croire ça… »

Dew : « Le coup qu’il vient de recevoir. Non mais est-ce que vous regardez ce match ? »

Alj : « Non, une rediffusion des Feux de la Mort. Une émission sur les différents sorts de feux qui existent et qui peuvent tuer un être humain comme par exemple le Feu de Greg le palmipède, aussi appelé ‘Greg’oie’. Impossible à éteindre, la victime continue à brûler indéfiniment, même après la mort et la décomposition. Parait que c’est très dur à réaliser, et que l’incantation s’est perdue... »

Dew : « … Tonton ? »

Le crash d’une table qui tombait sur un palantir portable dernier modèle résonna dans tout le stade.

Alj : « Bon, ça va… Dites lui de me lâcher. Tiens, le robot n’a toujours rien fait. »

Dew : « Oui, c’est assez bizarre. Elle semblait plutôt décidée pourtant, quand elle s’est mise devant la créature. Sans doute le coup qu’il a donné à Boris lui a fait voir la folie d’affronter une telle masse de muscles. »

Alj : « Elle va comprendre sa douleur, car si je ne me trompe pas, le lapin garou est sur le point de lui faire subir le même sort qu’à son invocateur. »

Dew : « Je le pense aussi. Interrogeons donc notre violentiometre pour savoir qu’elle est la férocité du coup de la créature. »

Alj : « Quoi ? Hey, non… »

Alors que sur le stade le lapin géant assénait un grand coup dans le thorax de l’androïde qui ne fit pas un mouvement pour esquiver, au grand dam de Galdwyn, lequel ne pouvait intervenir parce que Boris l’en empêchait, coup qui l’a fit s’écraser au sol à une bonne dizaine de mètres du point d’impact, Belvey envoyait Aljashus dans le mur qui vola en éclat.

Alj, se relevant : « Vous l’avez fait exprès. »

Dew : « Vous délirez. Et pensez à voir le médecin pour soigner cette vilaine fracture ouverte de votre cubitus. Vous allez mettre du sang partout. Heureusement que la Pk master industry construit mieux que celui qui vous a fait. L9 se relève et ne montre aucun signe de dommage. Bien au contraire, elle se repositionne devant le lapin. »

Alj, se soignant et mettant une distance qui considérait de sécurité entre lui et le violentiomètre : « Cerrarse ! Et vous pensez qu’elle va encore ne rien faire, comme la dernière fois ? »

Dew : « Je ne croit pas… Je pense plutôt qu’elle s’apprête à faire quelque chose. Regardez sa position, pour le moins inhabituelle. »

Alj : « Toute droite et une main en l’air, ce n’est pas vraiment inhabituel, juste ridicule… »

L9 : « Adversaire analysé : hildebear. MaG chargé. Chiffre choisi: 3, Golla.

L’air autour de l’androïde et du lapin changea et sembla se distordre et prendre des teintes variant entre le rose et le vert pastel alors qu’un immense cerf vert apparu au dessus de L9, se cabra et lança une décharge d’énergie contre le lapin garou avant de disparaître.

Malheureusement ce ne fut pas suffisant pour anéantir la créature.

Alj : « Je ne connaissais pas cette technique. Peut être un type d’invocation d’un plan extra planaire, d’où la distorsion de l’espace, ou … »

Dew : « Quoi qu’il en soit, à ce stade du jeu, il n’est pas permis d’invoquer deux créatures, je ne doute pas que l’arbitre va intervenir. Oui, le voilà qui vient sur le terrain et invective l’ensorceleur et son familier. »

Alj : « Galdwyn est aussi choqué que Dwalin, il ne pensait pas se faire éliminer à cause du robot. Voilà qui va le faire réfléchir un peu plus quant au choix de ses alliés. Oh, mais il semblerait que tout aille bien en fin de compte. L’arbitre quitte le terrain. »

Dew: "Il faudra demander des explications, il n'est pas possible qu'ils aient pu tricher et s'en sortir à bon compte."

Laurleen
Mur porteur

Féminin Nombre de messages : 87
Archétype : ensemble de circuits électroniques permettant de manipuler des données sous forme binaire

Message par Ninjigen le Mer 15 Oct - 11:06

Ninjigen : c'est pkmaster holyPASSION industry !
NX : c'était pas holymetal ?
Njg : tague

Masculin Nombre de messages : 682
Archétype : Nerd forgeron
Job/Hobbies : Otaku lunatique

Voir le profil de l'utilisateur http://nyoron.free.fr

Message par nécroX le Jeu 16 Oct - 20:39

Pendant ce temps, dans l'infirmerie du Coliseum, un lit était toujours occupé. Lionel, au chevet de la déesse Fiohnna, discutait sombrement avec le médecin de garde, un orque en blouse blanche.
Doc : Comme vous le voyez, son état est à peu près stabilisé.
Lio : Tout ce temps hospitalisée, par la faute de Ninjigen...
Doc : Oui, comme je vous l'ai dit, elle s'est placée dans une sorte de coma pour éviter que l'attaque mentale ne cause des dommages irréversibles à son esprit. Cette attaque a apparemment pris sa défense en défaut, de sorte qu'il lui a fallu plusieurs semaines pour reprendre conscience.
Le docteur essuya ses lunettes (car à Darkam-City, les orques ont des lunettes).
Doc : Maintenant, elle peut sortir. Grâce aux efforts des médecins et des prêtres, elle va mieux et notre budget ne nous permet pas de la garder. Mais je ne saurais trop vous recommander de la ménager, elle est encore fragile. Voyez plutôt les résultats des derniers tests réflexes et moteurs...
Deux infirmiers apportèrent devant le lit de Fiohnna un snotling visiblement shooté aux champignons les plus louches.
Snotling : FION-FION ! FION-FION !!! FION-FIOOO'
Un lait-fraise géant tomba du ciel et écrasa la créature. Le docteur enleva le sang et le lait fraise de ses lunettes.
Doc : Vous voyez? Elle réagit aux stimuli, mais il subsiste encore des problèmes de coordination. Elle a surtout besoin de calme et de repos, maintenant.
Lio : Je lui donnerai le repos... et aussi à celui qui l'a mise dans cet état...
?? : YAAAAAHH !
Des giclées de liquide coloré jaillirent dans toute la pièce, semant le chaos. Le docteur essuya ses lunettes pleines de jelly à la menthe et repéra en même temps que Lionel un étrange petit être debout au plafond, avec une blouse blanche et un pistolet.
Lio : FarFade ! Qu'est-cde que tu fais là?
FF : Bin tout le monde a des blouses blanches ici ! Et les blouses c'est pour faire de la peinture non? Hinhinhin !
Et il expédia une giclée de produit vaisselle au citron sur la déesse grabataire qui crachota.
FF : Non ! On est en train de la perdre !
Il bondit du plafond, saisit les lunettes du docteur au passage, les mit, et commença à emballer la déesse et son lit dans un rouleau de sparadrap volé.
Doc : Non ! Je n'y vois plus rien ! Qu'est-ce qui se passe?
FF : *dans l'oreille du docteur*C'est affreux elle n'a plus de pouls ! Bipbipbipbip !
Doc : Oh non ! Ma carrière est fichue ! Infirmiers !
De robustes infirmiers surgirent et reçurent en pleine figure FarFade, éjecté avec vigueur et fureur par Lionel, dans une gerbe de sparadrap.
FF (dans le hall de l'infirmerie) : Fale arriéré ! Tu t'oppoves à la fienfe ! Traitement de choc !
Il sortit une boîte d'allumettes, en prit deux et entreprit de les entrechoquer pour créer des étincelles.
FF : Fa ne marfe pas... Gaaardes !
Lutin : Sire?
FF : Du feu !
Lutin : Oui sire !
Le lutin mangea un bonbon au piment et cracha sur l'allumette qui s'enflamma. FarFade mit alors le feu au reste du rouleau de sparadrap.
Lionel : FarFade ! Arrête ça ! QU'est-ce que c'est encore?
FF : C'est pour désinfecter...J'avais mis de l'alcool sur les bandages !
Fio : AAAAH !
Lio : NON ! Tu me payeras ça...J'arrive, mère !
FF : Un roi doit prendre soin de la santé de ses sujets !
Et il mit le feu au lutin.

La Mort en Marche

Message par Galdwyn Darkyl le Lun 20 Oct - 16:40

Le lapin-garou, dégageant une forte odeur de grillé, alla s'écrouler aux pieds de son maître, une petite larme brouillant ses yeux au regard... Assez crétin.

Boris: LAPINOU!!! NIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET!!! :noooo:

Dew: En même temps qu'il reprend forme humaine, Boris subit les affres d'une crise sentimentale grave.

Al: Galdwyn et L9 se tiennent prudemment à l'écart, attendant la suite des évènements.

Boris: ça êtrrre imparrrdonnable! Je corrriger vous!

Dew: Boris sort une grande flasque de Vodka Premium, et en boit une généreuse rasade!

Al: C'est à dire qu'il la boit cul-sec, et émet un rot tonitruant en la jetant par dessus son épaule... beer Les effets ne se font pas attendre, le voici qui titube! Il a fait sortir de ses manches des bouteilles pleines d'un liquide bizarre, bouchées par des chiffons... Quelle est leur utilité?

Boris: Cocktail Molotov!

BAOUUUUUM !!

Dew: Le ring s'emplit de flammes tandis qu'une fumée huileuse cache presque toute la visibilité! Boris a disparu, ses adversaires sont sur le qui-vive!

L9: En approche!!

Al: De la fumée jaillissent des objets brillants qui vrombissent en tournant sur eux même! Ils filent droit sur L9!

CLING !

Dew: Ah, la volée de hachoirs s'arrête pile devant sa main tendue... On a l'impression qu'ils sont plantés dans quelque chose d'invisible!

Al: Tout à fait, il s'agit d'une version simplifiée et portative du Protective Shield modèle 98764R, si cher aux lanceurs de sorts Newmen, savez vous qu'en 437 avant la controverse du Saucisson d'Arles, ...

Dew: OUI MERCI en gros il s'agit d'un champ de force, fin de l'explication. Pendant ce temps, Boris est apparu de nulle part et se jette sur Galdwyn!

Boris: Bearrr Hug!!

GD: Läbt!!

Al: Boris a essayé de se saisir de Galdwyn, et a écopé d'une belle décharge électrique! Mais il revient à la charge on dirait! Il tient à peine debout... Galdwyn n'hésite pas et lui expédie sa hallebarde en pleine poitrine!

Boris: Hips!

Dew: Quel timing! Boris s'est baissé juste à temps et a fauché les jambes de Galdwyn, qui était déséquilibré à cause de son attaque!

Al: A mon avis, c'est plus que Boris s'est cassé la figure sous l'effet de l'alcool et a fait tomber son adversaire en roulant lourdement au sol... Mais ce n'est qu'une conjecture.

Dew: Et il enchaîne! Il fait mine de se relever, titube de plus belle, et fait une plongée du coude sur l'élémentaire toujours au sol! Il s'éloigne à quatre pattes, et bondit sur L9, tournant comme une toupie, ce qui lui permet d'esquiver la rafale de tir qui s'ensuit!

Al: A mon avis, nous sommes en train d'assister à une magistrale démonstration de l'art martial ancestral chez les russes... La technique de l'homme-ours bourré. C'est imparable au corps à corps, et de plus son utilisateur ignore la peur! Voyez comme il exhibe sans crainte la collection de photos de Fiohna peu vêtue qui était dans sa poche!

Fiohna (fraîchement sortie du bloc, encore un peu roussie): QUOI???

Dew: Selon moi, ce n'était pas fait exprès...

Lionel: ENTULIPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!

GD: Keuf, keuf... L9, retraite!!

L9: Reçu. Désengagement imminent.

Al: Darkyl et L9 se replient à l'autre bout du ring, mettant une confortable distance entre eux et Boris qui continue de boxer dans le vide.

Boris: Où êtrrre ennemis? Je -Burrrp- trrrouver vous!

Dew: Ils disposent d'un peu de temps avant que Boris ne les rejoigne, vu qu'il est assez occupé à menacer un des poteaux du ring.

Boris: Toi va parrrler, da? Où êtrrre eux? Si toi pas coopérrrer, je m'en prrrendrrre à famille de toi! :batte:

GD: On applique le plan.

L9: Reçu.

Dew: Pendant que L9 se met en position de tir, un genou en terre, Galdwyn concentre une grande quantité d'électricité dans son bras gauche... Ils nous prépareraient un tir de barrage que ça ne m'étonnerait pas!

Al: Ah, Boris a repéré ses ennemis!

Boris: Vous fairrre appel à frrrèrrres jumeaux? Ça êtrrre pas sporrrtif! Mais je battrrre tout le monde quand même!

Belv: Huk, huk, huk!

Al: Mi-courant, mi-roulant, il leur fonce dessus!

GD: LÄBT!!

Dew: Et Galdwyn Darkyl déchaîne sa foudre... Sur L9??

L9: Enclenchement du programme de canalisation énergétique. Renforcement des conduits d'alimentations optimal. Puissance en augmentation.

Al: Regardez!! Tout autour de L9 se révèle un pentacle, dessiné par Galdwyn pendant qu'elle combattait les deux rongeurs de taille inhabituelle... C'est, si je ne m'abuse, un pentacle de conservation et de circulation d'énergie entropique, reconnaissable à sa forme en étoile... En la foudroyant, il vient de surcharger L9 d'énergie, et le pentacle évite à cette dernière de griller comme un vulgaire fusible!

Dew: Boris ne s'en formalise pas et cours de plus belle, le petit doigt pointu en avant!

L9: Puissance à 400%. Nouvelles fonctions débloquées. Enclenchement de la modification morphique de l'équipement standard, mode Long Range Raygun.

Al: Le bras de L9 vient de se changer en une espèce de long canon de gros calibre, qu'elle braque droit sur Boris, qui n'est plus qu'à quelques mètres!

L9: Préparatifs finis. Enclenchement de la séquence offensive.

GD: Et on y va!

Dew: Boris est au contact!!

Belv: GLOP! GLOP! GLOOOOOOOOOOOOOOOOOOP!! :foudedieu:

GD: PHANTASY STAR...

L9: BLUE BURST!

Dew: Oh mes aïeux! En une fraction de seconde, toute l'électricité en circulation dans le pentacle a fusé en direction de L9, qui a tiré une salve d'énergie au spectre azur aux proportions dantesques en plein sur Boris!!

Al: Tout à fait, ce type d'attaque est décrite dans le livre des grosbills comme le « Last Ultimate Sure-Killing World-Splitting Great Laser Beam » (TM), et je doute que notre russe aie apprécié...

Dew: Tout comme le bord du Ring, les gradins, le mur du Coliseum, et les bâtiments civils se trouvant sur la trajectoire.

Belv: Huk huk huk...

Al: On repasse le ralenti... Nous voyons à l'image Boris se prendre l'attaque de plein fouet, résister de son mieux, et même planter son doigt dans le sol pour ne pas être emporté par la déferlante...

Dew: Belle tenacité, vraiment, le public applaudit.

Al: Ah, il crie quelque chose... On peut nous repasser le son?

Boris: JE REJOINDRRRE LAÏKAAAAAAAAA (première chienne envoyée dans l'espace)!!!
superman2

Dew: Il lâche prise et est catapulté hors du ring! VICTOIRE DE GALDWYN DARKYL!!!!

L9: Ennemis éliminés. Environnement neutre. Mode Gladiateur en veille, activé."

Intelligence Pénétrante

Message par FarFade le Lun 20 Oct - 17:39

Alj : Excellent !! Brillantissime !! Il n'a même pas été touché !!
Dew : Richard allez interviewer le gagnant !!

Rich : Oui je suis actuellement à côté de GD !! Alors comment s'est passé le combat ?
GD : Rooh vous savez c'était pas trop dur ... En tant que grosbill il en faut bien plus que ça pour m'égratiner... Là je m'amusais, ce tournoi je le fait juste pour m'amuser après bien sûr que je vais la gagner...
Rich : Ah je vois... Suspect ... Donc vous n'avez pas encore atteint votre maximum là ?
GD : Vous savez si je mettais ma puissance électrique au maximum je raserai toute la terre...

Alj : Rien que ça...

GD : ... Donc je pense que vous pouvez me remercier de me contrôler...
FF: Bouwakachaaaaaaa !!

FarFade vient d'atterrir au pied de GD après avoir sauté d'un gradin, il tient dans ses mains divers appareil électriques, des fils.. Etc.

FF : Tu croyais que ta tricherie aillait passer inaperçue ? Tiens regarde... Gniaaa.. Gniiiiii

Il commence à plier les fils électriques en deux, tirer sur les fils de cuivres, jeter des fusibles par-terre et les écraser consciencieusement...

FF : Aaah tu souffres vil diode !!
GD : Euh.. Ok... Richard on ne peut pas en revenir à l'instant ou vous alliez me demander comment je fais pour être si fort ? Cool
Rich : Bin...
FF : Tu croyais oublier les atrocités en parlant avec Riri ? Prends ça !!!!!!!!!!!!!!!! :bball:

Il sort du film plastique dans sa poche et le fait rebondir par terre avec un sourire mesquin...

GD : scratch

Alj : Apparemment il y a un altercation entre le lutin et le gagnant... Je vois FarFade courir autour de GD à toute vitesse !!

GD : Hey !! Enlève ce film plastique de moi !! De toute façon il va fondre !!
Rich un peu décoiffé par le vent dû à la vitesse de FF afro : Je crois le vent refroidit tellement le plastique qu'il ne fond pas !
GD : Help ! affraid Aidez moi j'étouffe !!
FF : Gnahahahahahahha !! Étouffe vil créateur de DéAif !!

L'ensorceleur ne ressemble bientôt plus qu'a un chrysanthème de plastique et on le voit tomber au sol et frétiller comme un gardon hors de l'eau.

Rich : Bon sur ce je vous laisse et je vais tester d'interviewer les prochains belligérants !
GD : Hey !! Keuf ! Keuf ! Aidez moi !!

Avant de s'en aller dans le labyrinthe qu'est le dessous des gradin, le lutin arrose consciencieusement le saucisson en plastoc d'azote liquide tout droit sorti de son pistolet à liquide ce qui entraine la gélification de ce saucisson.

FF : Oublie pas ton chargeur !!

Asylum Imperator

Message par Galdwyn Darkyl le Lun 20 Oct - 18:00

GD (regardant L9 avec des yeux implorants): Mfffaiddffff mffffoiifff cffffoinfffé auffff ffffecfffourrfffs!!!

L9: Détection de bruits bizarres pouvant vaguement passer pour une demande d'aide.

GD: Fffffest ffafff fffuis cfffoinfffé pfffflus d'enfffferffffie!!

L9: Malheureusement, en tant que "famillier", je ne peux faire que répondre aux ordres qu'on me donne. En attente de réponse intelligible.

GD: Sad

Intelligence Pénétrante

Message par nécroX le Lun 20 Oct - 20:32

Dew : Mais au fait, Aljashus, vous avez dit un truc bizarre vers la fin du combat.
Alj : Hmm?
Dew : Vous avez parlé de rongeurs. Mais les lapins ne sont pas des rongeurs !
Alj : QUOI? Je n'ai pas dit une telle énormité !
Dew : Si.
Alj : Je n'ai PAS dit une telle ENORMITE !
Belv : Greuh.
Alj : JE N'AI PAS DIT UNE TELLE ENORMITE !
Matthias Alvensen: Euh... je crains que si, cher monsieur.
Alj : NON ! Je suis déshonoré... des années d'érudition pour en arriver là...
MA : Allons... remettez-vous...je vous assure, cela peut arriver à n'importe qui... Cessez de lorgner cette fenêtre... Voilàà...mouchez-vous donc...Ce n'est que normal, dans votre état. Une fracture ouverte n'est guère propice à la concentration, et peut engendrer une fièvre. Si vous le permettez, je vous accompagne à l'infirmerie.
Alj : Je me suis déjà soigné...
Dew : Vous savez bien que pour des blessures de cette importance, la magie profane est inefficace. Allez voir un prêtre, vous ne nous servez à rien comme ça. Et votre crise commence à agacer Tonton.
Alj : Mais les commentaires...
MA : Si je puis me permettre, ce serait justement une bonne occasion pour lancer cette rétrospective dont je vous parlais ...
Dew : Excellente idée ! J'en parle aux gars de la maintenance. Ca occupera la fin de la journée, et demain on reprendra les matchs.

Dernière édition par nécroX le Lun 6 Déc - 15:58, édité 2 fois

La Mort en Marche

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut