Le Grand Tournoi de Catch de D-City

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Grand Tournoi de Catch de D-City

Message par FarFade le Mer 27 Fév - 19:23

Après des minutes de recherche, Richard arriva a extirper de Nx une information à propos de Luke...

Nx : Bon... Ba Damazor est allée coucher le peti... Cet horrible lézard dans son lit.
Richard : Je vois que votre femme s'occupe bien de votre enfant...
Nx : Laughing

Dew : Ce cher NécroX... J'ai quand même l'impression que derrière son air satanique envers le lézard se cache un père qui aime...
Alj : Euh....D'accord...
Dew : Et qui à peur du futur de ce petit chérubin que la vie à réusi-
Richard : Alors que j'ai réussi à coincer le prochain participant !! FarFade !!
Alj : Merci Richard...
FF : Vous chercher FarFade ? 'Connais pas...
Richard : Mais c'est vous ?
FF : A oui !!!
Richard : Shocked
Dew : Richard vient de découvrir la stupidité de FF.
Richard : Bref que pensez-vous faire pendant ce combat ?
FF : Carambar ? Vous avez dit Carambar ?
Richard : Euh...
FF : Enfin... Il va falloir me laisser parce que je dois m'entrainer à quelques techniques de combats secrètes... D'ailleurs je me demande pourquoi vous ne m'avez toujours pas demandé ce que j'allais faire...
Richard : Et bien...
FF : Vous êtes peut être le marchand de cacahuètes !!!???
Richard : non en fait je suis effectivement là pour...
FF : Bon allez salut !! J'ai été ravi de vous avoir connu !!
Richard : Bon ba... Je vais essayer d'interroger la dénommée Guu...

L'interviewer cherche du regard la petite fille qui bouffe tout et une fois repérée, se dirige vers elle en tendant une sorte de sucette noire devant lui...

FF : Hey j'ai pas le droit à une sucette moi ?? blblbl

Le lutin fourra sa main dans sa culotte, en sortit une poignée de bonbons et regarda l'interviewer partir d'un air guère rassurant...

FF : bye2

Il lança les bonbons après les avoir sortis de leur emballage et ceux-ci se collèrent au dos de Richard et une fumée jaunâtre apparu dégageant un odeur de putréfaction très ressemblante...

Alj : Ouah ça pue jusqu'ici !! Je me demande ou il va chercher ses recettes si horrible... J'ai hâte de le voir combattre en espérant qu'il protège bien le ring.

Asylum Imperator

Masculin Nombre de messages : 881
Localisation : Dans les méandres d'un cerveau torturé, et poulpeux.
Archétype : Poulpe.
Job/Hobbies : Tenter de conquérir le monde. Et manger des sardines.

Revenir en haut Aller en bas

Message par Le Créateur Fou le Jeu 28 Fév - 17:07

Dew: Quelle horreur! Même mes Piliers putréfiés puent moins... L'administration doit protéger l'intégrité olfactive de l'assistance communicante, c'est un scandal! Alllons, conjurateurs, qu'est-ce que vous attendez? Conjurez, voulez-vous!

Cinq gobelins tirent un chariot sur lequel est monté un sapin géant, autour duquel tourne deux mages munis d'encensoirs biscornus.

Alj: Haa, oui, c'est mieux...

http://www.fotolog.com/alamasse

=======O
(\_|_/)-\\ ||
(='-'=)--\\||
(")_(")---\||
_______/||\
Pendons Lapin! Seul ZoC Radio dominera le monde!
Le Créateur Fou
Dead can Dream

Message par nécroX le Jeu 28 Fév - 22:23

Dew:Du nouveau mon cher?
Alj:Oui! Les gobelins de la régie nous ont enfin envoyé le panneau d'affichage qui permet de visualiser l'agencement des duels!
Dew:En même temps, il faut être idiot pour ne pas avoir compris qui affrontait qui...
Alj:Mais c'est plus clair comme ça, avec toutes ces inversions de combats...
Dew:Et les sponsors veulent des images pour épater le public. Si seulement on était sponsorisé par un fabricant d'air conditionné...
Alj:FarFade?
Dew:FarFade...

Pendant ce temps, près de l'entrée...
NX:Raaah!Damazor m'a retardé! Elles sont où les fées?
Boris:En fuite!
NX:Mais j'ai pas eu ma part!
Boris:Hem...Tu encorrre un peu de jus avoirrr surrr le nez!
NX:Tu peux parler...En chasse? démoniaque
Boris:Niet prrroblème pourrr moi! :evilpancarte:

La Mort en Marche

Masculin Nombre de messages : 1096
Localisation : Si tu poses la question, la réponse n'a déjà plus d'importance.
Archétype : nécromancien en quête du pouvoir absolu
Job/Hobbies : complots arcaniques (pour les deux)

Message par Ninjigen le Sam 1 Mar - 18:40

Richard : Bon, allons inberbiewer l'audre gongurrent
Guu : BAFU !
Ainsi disparut Richard, avalé par une petite fille aux cheveux roses
Guu : que le combat commence !

Masculin Nombre de messages : 682
Archétype : Nerd forgeron
Job/Hobbies : Otaku lunatique

Voir le profil de l'utilisateur http://nyoron.free.fr

Message par FarFade le Mar 4 Mar - 18:17

Alj : Mais ou se trouve FarFade ?
Dew : En effet je ne vois que Guu...
Alj : Alors que le "maitre" de Guu se place dans les tribunes en faisant un signe à cette dernière avec un sourire un peu forcé...
Dew : Serait-ce un abandon ?

Dwalin commençait à s'impatienter, alors qu'il se dirigeait vers les autres arbitres.. FarFade apparu soudain de nouveau en faisant des signes à un foule l'ignorant complètement...

FF : Désolé je m'entrainais encore un peu... Gnirekgnierkgnierk

Asylum Imperator

Message par nécroX le Mar 4 Mar - 22:56

Dans les gradins...
NX:Pfouh! Pile à temps, ça va commencer...
GD:Tiens, salut...Dis donc, tu es calciné par endroits...
NX:Oui,j'ai eu des accrochages avec le gremlin que tu m'as presque livré. Twisted Evil
GD: scratch Presque?
NX:Je t'expliquerai...Je ne voulais pas rater ce combat.
GD:Ca promet, hein?
NX:Oui, et puis il faut bien que moi aussi je m'intéresse à la famille des autres...GUU! Ton grand frère doré te regarde!
GD:Ta g...
Guu:Yeah, grand frère. Tu t'inquiètes pour moi?
GD:M...mais non! Tu es une entité invincible! Tu ne peux pas perdre!
Guu:Inquiète-toi pour toi...Smile
NX:Smile
GD:Mais que...Arrête de sourire comme elle, toi !
NX:Puisqu'il faut te mettre les points sur les i...Ta charmante soeur est tout à fait capable de perdre pour te faire affronter FarFade à un stade ultérieur du tournoi...
GD:QUOI? Non! Pas ça!
En effet, l'entrée en scène du farfadet, en couche violette avec cape assortie, portant un masque de Zorro-pistolet à eau et enduit de confiture, aurait fait dresser les étincelles sur la tête de n'importe quel élémentaire.
GD:Ooh...ooooooh...
Guu:Je me sens un peu faible, grand frère... afro

Dernière édition par nécroX le Sam 18 Avr - 11:12, édité 1 fois

La Mort en Marche

Message par Boris le Hachoir le Lun 10 Mar - 12:45

Boris : Je surrr ça etrrre intérrrrrressant ! Je jamais auparrravant avoirrr vu petites choses autant harrrgneuse ! Je cerrrtain elles pouvoirrr êtrrrre dangerrreuses !
Pk : FF et Guu ? Dangereux ? Muahahahaaha !
Boris : Nous avoir lapins en Sibérrrie capable mettrrrre dérrroute ourrrs : eux sorrrtent dans et morrrdrrre sauvagement les ...
Alv : ET LE MATCH COMMENCE !!
Dew: Oh ! Ca av aps la peine de crier ! Votre micro est ouevrt vous savez ...

Bon baisers de Rrrussie
Boris le Hachoir
The Bulletproof
The Bulletproof

Masculin Nombre de messages : 130
Archétype : Russe of courrrrse
Job/Hobbies : Boirrre vodka et vodka boirrre

Message par FarFade le Lun 10 Mar - 17:50

cheers cheers cheers cheers cheers

Alj : La foule est en délire !! Je n'avais jamais vu un succès tel !!!
Dew : Tout à fait Alji...

Les deux belligérants restaient sur place, s'observant droit dans les yeux...

Alj : Suspect Cela fait une bonne dizaine de minutes qu'il ne se passe rien...
Dew : Ah si !! FarFade plonge sa main dans sa poche !! IL EN SORT UNE... Sucette...
Alj : Tiens c'est bizarre, Guu fait exactement la même chose... Et FarFade a eu l'air de l'avoir remarqué, il commence à se dandiner sur place et Guu fait de même !!
Dew : C'est... Passionnant...

Le ring s'était transformé en véritable numéro comique pour handicapés de 1ère classe, tout la foule à l'exception de Luke et NécroX (qui étaient écroulés de rire), restaient sans voix, le regard vide... Eux qui croyaient voir un combat épique...

Dew : Bon je sais même plus si je dois continuer à décrire... FarFaed sort des pétards de sa poche... Ouvre la bouche... Guu fait de même sauf qu'elle a pas de pétards... FarFade jette les pétards dans la bouche à Guu... Ca explose... Guu à l'air très en colère... Mais attendez... Ca y est le combat commence !!!
Alj : Mais oui !! FarFade a dégainé ses pistolets et commence à tirer des salves de différents produits !! Alors que une partie du ring fond, que le Tee-shirt de Dwalin est aspergé de Ketchup...

*Bénéficiez de 40% de réduction sur l'achat d'une produit tomatié en demandant à la caissière numéro 3 vos bons !!*

Alj : ... Guu évite les tirs !! Elle en avale même quelques uns !!
Dew : FarFade adopte une nouvelle technique !! Il court dans tous les sens !! Il est rapide et je n'arrive pas à voir ce qu'il fait... Guu tente de taper ça et là avec une sucette géante, apparemment sa stratégie est de copier l'adversaire... Tout à coup FarFade s'arrête !! Guu court vers lui et ... OH !! Il avait durant sa course placé des bonbons machés un peu partout !! Guu se retrouve collée !! Comme c'est ingénieux !!
Alj ; Et par conséquent étonnant de la part de FarFade...
Dew : Maintenant il se vante et va en direction des tribunes pour peut être saluer le public !! Mais... Non... C'est pas possible...
Alj : Ah voilà on le retrouve !! FF vient de s'étaler par terre en voulant saluer de la main droite !! En effet cette dernière était encore dans sa poche et en voulant la sortit il s'est déséquilibré et est tombé dans ses bonbons... Les deux combattants sont tous deux coincés !!
Dew : Ils adoptent tous les deux la même technique... Manger les bonbons pour pouvoir se libérer et c'est au même instant qu'ils se libèrent...

FarFade se releva, les mâchoires encore collées à cause des bonbons, il posa le genou droit par terre, plongea sa main droite dans sa couche culotte, sauta en l'air et criant...

FF : Méga attaque !! Les-puzzles-c'est-trop-complexe !!!
Dew : Une centaine de morceau de puzzle volent en direction de Guu qui ne peut que s'en prendre pleins la face !! Elle a l'air de ne pas souffrir du tout !! Et fonce la tête la première dans FarFade qui est éjecté à deux mètres !! Ses pistolets sortent du ring !!
Guu : Ça fait longtemps que je t'ai pas mangé...
FF : Tu l'auras voulu !!

ALj : FarFade sort des LEEGOs de son bonnet !! Mais les invocations sont interdites !!
Dew : Mais apparemment les jouets ne bougent pas !! FarFade se contente de les lancer sur Guu !!
Alj : Que c'est... Astucieux ? Very Happy
Dew : En tout cas les combattants en viennent au corps à corps !! Guu tente d'écraser FF qui balance des coups d'ours en peluche redoutable !! Il a failli faire mal à Guu !!
Alj : Les yeux de la peluche sont en verre, ca peut faire très mal...
Dew : Effectivement... FarFade qui s'était éloigné de Guu lance une sorte de bombe en papier... Et...
affraid C'est un mélange de bille de verre et de pétards !!
Alj : Oui c'est magnifique !!
Dew : Tout à fait !! Les billes jonchent le sol et ça fait un élément qui pourrait faire tomber Guu !!
Alj : Je chausse du 42 !!
Dew : C'est exactement ça !!
Alj : Vous ne m'écoutez même pas !!
Dew : Mais oui !!!

Guu, marche vers FF qui avait sorti son arme ultime , la gatling à dragibus !!! Hélas cette dernière n'était ni chargée, ni montée... Le Farfadet tenta d'être le plus rapide possible pour mettre en marche sa machine !! Guu ramassait les billes unes à unes, les mettaient dans sa bouche et les crachaient en direction de FF...

Dew : FarFade se prend 2 billes dans les côtes et une dans la tête !! Mais il continue à emboités les pièces !!
Alj : Le match commence à être très intéressant !!

Asylum Imperator

Message par Galdwyn Darkyl le Mar 11 Mar - 13:12

Dans les tribunes:

GD: "Allez, Guu!

NX: AAAAALLEEEEEEZ FAAAAARFAAAAAADE!! Massacre cette gamine!

GD: Suspect Pourquoi tu supportes Farfade? Guu ne t'as pas spécialement pris pour cible de ses vannes vexantes, et même si elle perd ça ne va pas me démolir sentimentalement, comme toi lors de la défaite de Luke...

NX: Pour cette phrase, je vais allonger encore un peu la liste des gremlins à attraper... T'inquiête, pour une fois c'est pas toi que je compte énerver, mais lui..."

Il jette un coup d'oeil à Nijingen, en tain de brandir une gigantesque pancarte "Guu Sama For Ever" tandis qu'une horde de spectateurs convenablement menacés l'accompagnent à grand renforts de "Vive Guu"
Galdwyn Darkyl
Intelligence Pénétrante

Masculin Nombre de messages : 669
Archétype : Artefact Intelligent
Job/Hobbies : la Connaissance, la Magie, les pierres à aiguiser de qualité

Message par nécroX le Ven 28 Mar - 19:32

Alj:FarFade vient de lâcher la clé à molette qui lui servait à assembler sa gatling! Les pièces lui échappent des mains!
Dew:Mais Guu décide de cesser ses attaques pour l'imiter en train de tout ramasser...Fascinant...Sinon, on vient de recevoir ça..
Alj:Dewey voyons! Ils sont en plein combat!
Dew:Oui, eh bien pour ceux qui, euh..., n'apprécieraient pas à sa juste valeur l'intensité dramatique de la scène, je signale qu'on vient de nous communiquer des informations supplémentaires sur le déroulement des prochains stades du tournoi. Lors des quarts de finale, les règles seront plus ou moins les mêmes; cependant il sera permis à chaque combattant de procéder à une unique invocation par combat.
Alj:J'ai tenu à signaler que d'un point de vue purement académique, la définition de l'invocation utilisée ici est purement empirique, puisqu'elle néglige ...
Dew:Ouiouioui. Ouuuuiiii. Bref, la notion d'invocation est définie comme "la mise en jeu, par des moyens magiques, d'une entité animée totalement ou partiellement autonome, c'est-à-dire ne nécessitant pas de pilotage total et permanent". Beurk. Il me semble que leur définition est aussi réglementairement indigeste que la vôtre, non?
Alj:Voyons! Une telle définition englobe l'invocation proprement dite, l'animation par nécromancie ou transmutation de corpus semi-libris, la téléportation, les créatures mécaniques, l'appel des esprits pratiqué par les shamans des steppes, le...
Dew:Surveillez donc le combat, un fait crucial pourrait se produire.
Alj:...
Dew:Ouf...Il est évidemment interdit d'entrer sur le terrain accompagné d'une de ces entités, l'invocation doit se faire après le début du match. Il est également précisé...Aljashus, c'est de vous, ça?
Alj:J'ai été consulté, oui, en tant que théoricien.
Dew:"Les sorts d'invocation multiple ou dits "de masse", comme établi par le Symposium de 1208, c'est-à-dire entraînant, par le lancement d'un seul sort (défini par l'unicité de l'invocation) l'apparition de plusieurs des entités susnommées, seront traités dans le cadre du présent Tournoi comme une quantité plurielle d'invocations et sanctionnés en conséquence (cf alinéa II B), que cette pluralité soit la conséquence d'une composante aléatoire du processus magique ou d'une quantité accrue de mana consommé pour son exécution." Il n'y a que vous pour pondre ça, hein?
Alj:Et encore, tout n'est pas de moi.
Dew: Shocked
Alj:D'où bien sûr un certain flou. Cette restriction vaut aussi pour les sorts de réanimation en série de morts-vivants de faible niveau, la production de rejetons, le clonage multiple (à distinguer, bien sûr, des images miroir non autonomes), la téléportation de groupe, etc. Bref, tout ce qui introduit du surnuméraire.
Dew:Non, ça on s'en tamponne. Vous pourriez traduire le règlement? Je n'ai pas tout compris après "multiple".
Alj:Eh bien voyez-vous, c'est simple. Ce type de sort est usuellement considéré comme un sort unique, puisque déclenché par un rituel effectué une seule fois. Mais dans une optique où on considère le résultat et non le processus, c'est-à-dire avec leur définition abusivement élargie de l'invocation, faute sans doute d'un meilleur terme dans les codex, il est clair que l'on aboutit à un nombre plus grand que 1 de ces manifestations. Dès lors, le règlement est enfreint, car même si techniquement un seul acte d'appel...
Belv:AAAAAAAAAAARGGHHH!
Dew:Je crois que si vous continuez, il va vous utiliser comme aspirine.
Alj: affraid
Dew:Bon, passons. Il ne faut pas être plus de 1+1, point barre et on verra sur place. Vous savez que vous m'avez presque donné envie de me repassionner pour le combat de FarFade et Guu?
Alj:A propos, FarFade s'est coincé le doigt dans une charnière...
Dew:...Finalement on va continuer à lire. C'est tout pour les quarts de finale. En demi-finale, des changements plus importants:le nombre d'invocations passe à trois, et les invocations multiples ne sont plus interdites.
Alj:Ce...
Dew:ON COMPRENDRA TOUS SEULS. Surtout...OHOO!
Alj:Quoi? FarFade a attaqué?
Dew:Les deux combats se feront en même temps, sur le même ring!!
Alj:Voilà qui promet du sport...Quelles sont les conditions de victoire?
Dew:Toujours les mêmes: défaite par KO, abandon ou sortie du terrain. Un joueur ser qualifié si son adversaire perd, quel qu'en soit le responsable.
Alj:Il n'est pas interdit de frapper les protagonistes de l'autre combat?
Dew:Ca va pas? Où serait le plaisir, alors? Et les alliances sordides en perspective?
Belv:Grahahahaha! Kool!
Dew:Quant à la finale, les invocations y seront illimitées et la sortie de terrain ne sera plus synonyme de défaite. Cependant, aucune attaque ne pourra être portée vers ou à partir de l'extérieur du terrain.
Alj:La définition du terme "attaque" a elle-même donné lieu à une amusante mais instructive controverse. Saviez-vous que...
Dew:LA PUB! LA PUB!

Retrouvez les meilleurs moments du Tournoi sur vos Palantirs, à toute heure, en partenariat avec les AspiDurïn, les aspirines contre le mal aux cheveux. Contre-indication pour les oreilles pointues.

La Mort en Marche

Message par FarFade le Sam 29 Mar - 7:55

FF : Alors la molette allait ici... Puis j'actionnais la vis sans fin d'un des multiples canons et normalement ça marchait...

Le lutin acharna son doigt sur la gâchette en bavant, hélas cette dernière étant accrochée à rien du tout, aucun effet ne pouvait se produire...

FF : La virgule devait se placer à l'horizontale par rapport à la poignée... Meeerde !!! Je ne me rappelle plus quand le vendeur m'a lu le mode d'emploi pour m'expliquer !! Minute... J'ai volé cette gatling et je les moi-même modifiée lors de la fête intercommunale des lutins bourrés... Mais alors cet instrument hyper-compliqué est ma création !! Nom d'une crevette en chocolat... Comme quoi l'alcool de biberon concentré peut transformé un homme... Enfin un lutin.... Il faut que je me concentre....
Sleep
Ou en étais-je ? Tiens un bonbon collé par terre... Mais que fait cette gatling dans mes mains ? Ah oui le combat !! Alors je place le canon ici et ensuite l'écrou là....

Dew : Fin de la pub bienvenue à tous pour ce magnifique combat bourré de techniques diverses et variées !! L'action est à son plus haut point !!
Alj : Ca se voit que vous êtes payé en fonction de l'audience...
Dew : Allons mettez y du votre...Le lutin embirque toujours les pièces de sa machine infernale !! Parfois j'aimerais bien savoir ce qui se passe dans le cerveau du lutin...

Asylum Imperator

Message par Galdwyn Darkyl le Sam 29 Mar - 11:59

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP

Alj: ah, désolé mon cher Dewey, mais le détecteur de "bêtises plus grosses que l'égo de Ninjigen, la malveillance de Nx ou la chiantise de Farfade réunies" vient de sonner.

Dew: :gné:

Alj: Eh oui, vous avez évoqué, je vous cite, "le cerveau du lutin"... Un peu gros, parlant de notre Farfade!

Dew:
Je suis déshonoré!!!

Alj: pendant que mon estimé collègue met fin à ses jours, retour au match!! Cool
Galdwyn Darkyl
Intelligence Pénétrante

Message par Ninjigen le Lun 31 Mar - 16:55

Pendant que Guu s'amuse à le singer, Farfade a largement le temps d'assembler et de terminer sa Gatling
FF : il ne reste plus que la poudre ... elle est où ... ah oui ...
Dew : ah, Farfade semble verser une étrange poudre noire dans sa gatling, et des dragibus d'une couleur que je n'avais jamais vue
Alj : je ne pense pas que cette couleur puisse facilement s'obtenir dans le spectre du visible... Ah Farfade se met enfin à tirer sur Guu ... et elle fait de même ... mais c'est quoi cette tulipe !
En effet, une gatling similaire à celle de Farfade vient de pousser du bras de Guu et les douilles sont relachées directement depuis sa bouche grande ouverte, cependant la gatling de Farfade ne marche pas très bien et une étrange purée de poix se lève sur le stade
Dew : MAIS C'EST QUOI CETTE ODEUR ?
Njg : je dirais pas loin de la concentration de toutes les boules puantes de FF en une poudre noirâtre et carbonisée
Alj : et vous n'êtes pas incommodés par l'odeur ?
Njg : j'ai l'air incommodé ?
Profitant d'une éclaircie dans la purée de poix, Alj voit que Njg est équipé d'un masque, comme s'il avait prévu le coup
Njg : au fait, vous voulez de ce masque trademark Pkmaster holymetal industries ?
NX : oublie pas mon pourcentage !
Alj : bande de ...
NX : on sait on sait, allez l'argent !
plus loin
GD : hmm, on dirait que cette purée de poix est difficile à supporter, L49 ?
L49 : circuits ...gés pa...fumé...mi..en..veill..prolong...
GD : ah ouais quand même !
encore plus loin
Dwalin : bon, je suppose que c'est à moi de faire ... zou !
tourbillonnant Dwalin chasse la purée de poix du stade, empêchant de toutes façon la bonne visibilité du match, mais ce qui les attendait était ...
Dwalin : mais c'est QUOI ENCORE CE BINZ ?
le ring était infesté de créatures plus loufoques les unes que les autres, un chat à mille pattes, un panda DJ s'escrimant sur ses platines, deux jeunes étudiants japonais, un petit oiseau jaune appelé Hee, une baleine à deux queues, un poulpe, une cadre japonaise de plus de 30 ans en train de faire une crise d'hystérie, quelques rafflésias mangeur d'homme ...
njg : oh mon dieu, Guu a vomi
Alj : et elle est en train d'en invoquer plus !
Dwalin : violation du règlement, ça conclut le match alors ... mais on fait quoi de tout ce tulipe ?
GD : on n'a pas le choix je suppose ... on range tout dans sa bouche
Plus loin sur le ring
FF : il a l'air bon ce chat, et j'ai faim !
Njg : on ne peut pas compter sur lui ... Guu-sama, Guu sama, il est temps de ranger ... ah zut, elle a perdu connaissance
et donc, l'équipe de nettoyage, aidée de quelques spectateurs qui ne s'étaient pas évanouis, tous ou presque équipés de masques à gaz pkmaster holymetal industries, aidaient à ranger le souk
Dwalin : et au passage, il y a l'amende pour avoir transgressé les règles du tournoi ... 4500 PO je crois ?
NX : c'est ça, en tant qu'instigateur du tournoi 20% me reviennent, le reste va à la mairie
Dwalin : Et qui s'était porté garant pour Guu, puisqu'elle est mineure ?
Ninjigen : C'est GD bien sûr
Dwalin : je lui ferai parvenir la facture.
GD: QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?
l'écho de sa voix retentit dans la purée de poix
FF : au fait, qui a gagné ?

Message par Galdwyn Darkyl le Lun 31 Mar - 18:45

Fonctionnaire au trésor municipal obséquieux: Voilààà... N'oubliez pas de signer en bas du reçu... Merci!!!

GD, la bourse sensiblement plus légère: On ne m'y reprendra plus à me la jouer SOS enfants battus...

L9: ... Remise en route.

GD: Tiens, L9! Le gaz a cessé de faire effet?

L9:
Affirmatif. Circuits épurés. Mesures à prévoir pour éviter problème à l'avenir. Voulez vous mettre à jour l'antivirus?

GD: Ok, pas tout à fait épurés, finalement...

L9:
Verdict de l'affrontement?

GD:
Guu a perdu. Elle s'est mise à vomir des bestioles étranges sur le ring, d'où disqualification...

L9: Et taxe sur la tricherie sur son responsable légal, cf. compte en banque senseiblement allègé.

GD
: ouais. -_-' Et en plus c'est à moi de tout ranger, vu que Guu est encore dans les vapes!!! Ah les enfants, je vous jure... Velle meum tenebat inimicus; et inde mihi catenam fecerat et constrinxerat me!

Aussitôt, les diverses créatures étranges autant que bizarre peuplant le ring commencèrent à léviter, environnées par des rubans d'énergie sur lesquels étaient inscrits des symboles cabalistiques.

L9:
Enclenchement du modem d'auto apprentissage. Analyse... Complète. Résultat de l'analyse: Manifestation physique de sort à conséquence durable, modèle 867587. Analyse de la cible, recherche du plan d'origine et téléportation en conséquence. Correct?

GD:
Tout à fait. Les recherches sur ta base de données m'ont beaucoup servi... Et c'est plus simple que de tout fourrer dans la bouche de Guu, et... Mais... MAIS??

L'élémentaire prit un air stupéfait, si c'est possible avec un visage (?) vierge de toute expression à l'exception de deux lueurs jaunes. Parmis les bestioles flottant dans les airs se trouvait un certain corbeau, avec deux rémiges bleues qui semblait dormir du sommeil du juste...

GD: A... A.. Aristote?

Le corbeau entrouvrit un oeil, et tourna la tête en direction de l'élémentaire. Quelque chose sembla passer entre eux, et le corbeau ne se sentit plus de joie, ouvrit un large bec et...

BAFU

GD: affraid

Gu: burp. Voilà j'ai tout rangé grand frère... Je suis sage, hein? afro

Gd: NAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON...
Galdwyn Darkyl
Intelligence Pénétrante

Message par Boris le Hachoir le Sam 5 Avr - 9:20

Dew : Ah ! On m'annoce le prochain combat dans mon oreillette !
Alj : On dit oreille ... Je ne savais pas qu'on avait embauché de super poulet pour transmettre les messages depuis l'incident de mars dernier ... Ils on toujours autant de mal avec les p, les b et autres lettres ??
Dew: Oh vous savez quand on a pas de lèvres ... Donc prochain combat : Poris le Hachoir contre Gloili la Barbare !! Au fait c'était quoi l'incident déja ?
Alj: le message a transmettre était "Rendez-vous sur la butte de Montmartre" .... LA pauvre a fait un arret maladie pendant six mois ... C'était adressés aux ZGR ...
Dew : Zarchos Grand Rapia ?
Alj : Non ... Zombis Géants Rugbymans ...

Bon baisers de Rrrussie
Boris le Hachoir
The Bulletproof
The Bulletproof

Masculin Nombre de messages : 130
Archétype : Russe of courrrrse
Job/Hobbies : Boirrre vodka et vodka boirrre

Message par nécroX le Sam 5 Avr - 22:29

Alj:Mais j'y pense! Cachez-moi!!
Dew:Hein?
Alj:FarFade a gagné! Nous allons devoir...
Dew:l'interviewer...non!
Alj:Si...il va venir ICI!
Dew:On ne peut rien faire? Richard! Où est Richard??
Alj:Non, les vainqueurs, c'est toujours nous qui les interrogeons..
Dew:Sortons!Vite!

Dernière édition par nécroX le Ven 11 Avr - 18:45, édité 1 fois

La Mort en Marche

Message par FarFade le Ven 11 Avr - 16:07

FF : Tiens vous me cherchiez ?
Dew : AAAAAAAAAAhhhhhhhhhh !!! affraid
Alj : Mais il est apparu par ou lui ??
FF : Bin j'étais au plafond ... Quelle question...
Dew : *Glups* Bon alors on peut commencer l'interview...

Il se dirigea vers un mur, et posa sa main conter celui-ci... Après quelques incantations, ses yeux devinrent blancs et une porte apparue ; il y avait un fauteuil rouge et un blanc séparés par une table basse...

Dew : Prends place sur le blanc...
FF : Ouah c'est la salle spécial futur gagnant du tournoi ?

FF s'assit sur le fauteuil rouge et sortit une sucette qu'il enfourna dans sa bouche... Puis il ressortit cette dernière et enleva le papier pour réitérer son geste...

Dew : Tout d'abord il faut que je te dise que les circonstances de ta victoire sont très obscures...

Il avait les mains derrière le dos et tournait autour de FarFade...

Dew : Une victoire par tricherie... Personne ne s'attendait à ce que tu gagnes...
FF : Si !! Moi j'ai misé 6 pièces de cuivres sur moi !! Je vais être riche !!
Dew : Bon... Alors tu atteint donc la prochaine étape du tournoi... Sais-tu seulement ce que cela signifie ? IL Y A PLUS DE RISQUES !!

Une vague de fumée noire sortit de Dewley... Ses cheveux volèrent et sa robe claquait alros qu'il approchait sa tête du lutin.

FF : Bon euh... Je crois que je vais y aller... bounce

Et le lutin partit en courant...

Asylum Imperator

Message par Le Créateur Fou le Lun 14 Avr - 14:13

Dew: *kef kef* Faut que j'arrête le noir de fumée. C'est pas sain, à mon age... Hé, Al, y'a un problême?
Aljajus: Oui. Je sais pourquoi le nabot s'est translocalisé si vite.
Dewey: Heuuu, mais je ne vois absolument pas que ce que vous me voulez dire, chère collè...
Al: Il reste une entrevue, avant de passer au prochain match...
Dew: De toute ma vie, j'ai vu passer et du dompter des horreures que vous ne pouvez...
Al: Il le faut.
Dew: J'en ai même nommé moi-même, et nourri du sang et de la chaire des sacrifiés, j'ai perpétré personnellement mille profanations, mais je n'aurai jamais la force pour....
Al: ...procéder maintenant à la rencontre de Guu Sama! On applaudit bien fort notre valeureuse ex-contestataire du titre!
Dew: NooOOOONNNNN!!!!!!!!!!!

http://www.fotolog.com/alamasse

=======O
(\_|_/)-\\ ||
(='-'=)--\\||
(")_(")---\||
_______/||\
Pendons Lapin! Seul ZoC Radio dominera le monde!
Le Créateur Fou
Dead can Dream

Message par Ninjigen le Lun 14 Avr - 17:21

L'interview se résuma en une onomatopée : BAFU, et le monde connu perdit un précieux commentateur, voilà qui va encore retarder le match suivant

Message par nécroX le Sam 19 Avr - 19:40

Pendant ce temps dans les gradins:
NX:Ding! C'est l'heure du paiement du gremlin que vous m'avez livré!
L9:Négatif. Erreur détectée. Nombre de créatures livrées : deux. Explications requises.
NX:Je ne parlerai qu'en présence de mes avocats. Galdwyn t'expliquera.
GD:Laisse tomber...
NX:Nous disions donc 800+200+200=1200 pièces d'or pour un gremlin en bonne santé, aux pouvoirs mutants, et assez visiblement enragé.
GD:Ouais!
NX:Minute...Vous étiez deux sur ce coup, la récompense doit être partagée. Tiens L9, voici tes 600 po.
L9 : Merci. Quel usage suis-je censée faire de ces devises?
NX : Very Happy Si tu veux tu peux me les rendre, hein! C'est vrai que les biens matériels, hein...
GD:Hep-hep-hep! Minute! L9, il faudra qu'on mette à jour tes paramètres économiques...
NX:Mais oui, il t'achètera des pare-chocs chromés. Et une fonction micro-ondes si tu es sage, hein?
L9:Ironie détectée. Première sommation avant ouverture des hostilités.
NX:Quelle diplomatie...Voilà ta part, Galdwyn.
GD:Hein? Mais il n'y a pas 600 po!
NX:Ah? Non. Tu travailles à moitié prix, tu te souviens? Twisted Evil
GD: grrr Raclure...
NX:Et puisqu'on en est aux bonnes nouvelles, je ne sais plus si on a reparlé récemment du sort que j'ai utilisé pour te sauver la vie...
GD:Hein?
NX:Oui, c'était un sort de haut niveau...D'où nécessité d'utiliser des composantes coûteuses...
GD: :ahlala
NX:Composantes que tu me dois, bien sûr. Cool
GD: affraid
NX:Allez, je file. Je t'enverrai la liste un de ces quatre...Tu es déjà parti en quête de poussière de momie ou de sang de vampire? C'est touristique...
L9: :unecorde:
GD: :pendu:

La Mort en Marche

Message par FarFade le Lun 21 Avr - 9:56

*Tutututututututu Tuuuuuuuuuuuuuuu*

Alors que toute la foule se dirigeaient vers le bruit des trompettes (Oui c'étaient des trompettes !!), six lutins habillés avec des collants blancs, des chemises violettes et des petits bérets rouge apparurent dans des gradins. L'un d'eux, sûrement le plus intelligent, sortit une liste sur un parchemin et déclama ces quelques vers...

Lutin : Oyez !! Oyez !! Notre bien-aimé Vainqueur du Tournoi... Le Roi FarFade !!!

Les lutins s'écartèrent pour laisser apparaitre FF, avec une couronne sur la tête et une cape bleu-roi. Il levait les bras au ciel et les yeux les plus perçants pouvaient apercevoir quelques larmes de joie sur ses joues...

FF : cheers Merci !! Merci !! cheers

Hum..Hum... Devant l'écrasante victoire de moi-même j'ai décidé de m'auto-proclamer Roi !!!

La Foule : Suspect
Un spectateur : Roi de quoi ?
FF : De... De... Qu'on torture cet imbécile !!
Pk : Mais en plus t'as même pas gagner le Tournoi, il reste encore plein de combats à faire...
FF : Shocked Aaah mais oui !!! D'ailleurs je devais te poutrer magnifiquement !! Bon... Et bien je vais quand même garder les vêtements ils sont classes... Et en plus c'est moi qui les ai payés... Allez cassez-vous vous-autres !!

FarFade battit de la main dans l'air en direction de ses valets, signifiant qu'ils devaient tout simplement se barrer.
Alj : Bon... Une page de pub ?Et faite sortir Dew de cette affreuse gamine !!

Asylum Imperator

Message par nécroX le Lun 28 Avr - 18:31

Alj:Nous avons maintenant au micro Dwalin, Maire et arbitre, qui s'apprête à faire une annonce.
Dwal:Merci. Mais tout d'abord...
Une Super-claque dans le dos de Guu plus tard...
Guu:*Koff*
Dew:Aaarrrhhh...merci.
Dwal:Bien. Maintenant, je souhaite vous communiquer les faits suivants:le combat suivant opposera Boris et Gloili. Cette dernière a cependant disparu depuis deux ou trois jours selon des témoignages contradictoires. Les combats sont donc terminés pour aujourd'hui, et je demande à tous les volontaires dans le public ou parmi les candidats de se joindre aux recherches. Merci d'avance de votre coopération.
Alj:Eh bien, bonsoir et à demain cher spectateurs.
Dew:Ainsi s'achève cette troisième journée de combats, et nous sommes en retard sur le planning à cause des deux jours de réparation, ça va faire des surcoûts et qui va pay...
Dwal:On a dit BONSOIR! Et encore merci aux volontaires.

...

Gk:Bon...A la TAVERNE????
LRDLF(le reste de la foule):OOUUUAAAIIISS!!!!
Njg:Moi je vais chass...chercher Gloili. Tu viens NécroX?
NX:Non, j'ai du boulot au labo. Un plan de conquête du monde avec victimes collatérales. On s'appelle.

La Mort en Marche

Message par nécroX le Sam 7 Juin - 20:07

Une semaine plus tard...
Alj:Que se passe-t-il?Pourquoi a-t-on interrompu mon séminaire de thaumaturgie appliquée?
Dew:On ne vous a rien dit? Gloili est introuvable. Comme toute la ville se morfondait en attendant la suite du tournoi, le Maire a décidé de déclarer Boris vainqueur par forfait.
Alj:Et?
Dew:Vous savez ce que c'est:le Mouvement de Libération de la Femme Barbare a crié à la discrimination, et la cote de Dwalin a chuté de 15 points chez les ménagères de moins de 50 ans. Le combat a donc été décalé, et remplacé par celui entre Damazor et Bélé'sgiathatch. Ah! Voici d'ailleurs les concurrents, et le Maire. Celui-ci se fait huer par le public, qui est en train de rappliquer en catastrophe de la Taverne. Au fait, assurez-vous qu'on a bien diffusé un spot pour prévenir les auditeurs.
Alj:Excellente attention.
Dew:Je ne voudrais pas perdre ma redev...mon public.
Alj:Cela a été fait. Le coup d'envoi du combat est donné! Bélé a choisi d'adopter sa forme humaine, et il lance une charge.
Dew:Damazor ne semble préparer aucune contre-attaque. Ell n'a d'ailleurs aucune arme visible...

Luke:Vas-y maman! Tape-le!
Damazor:Je ne peux pas, Lukounet! J'ai oublié mon arme à la maison!
Luke:Je sais, je te l'ai apportée!

Dew:Que se passe-t-il? Damazor...Damazor vient d'enjamber les cordes et de quitter le ring!!!
Alj:Suivant le règlement, Dwalin déclare Bélé'sgiathatch vainqueur.
Dew:Mais...mais c'est n'importe quoi! Et la violence?
Belv:GRRAAAAAAHHHH!!!
Alj:Le public semble partager la réaction de votre oncle. Ecoutez:

"Remboursez!"
"On veut du sang!"
"Encore de la misogynie!"
"Je veux que la folle se fasse éclat...affronte le dragon!"

Dew:On dirait que notre collègue NécroX s'est manifesté.
Alj:L'arbitre, qui croule sous les protestations et les projectiles, s'apprête à faire une annonce.

Dwal:Après étude, il s'avère, que, euh...le résultat du combat n'est, euh...pas conforme. En effet, Damazor n'a pas vraiment été éjectée du ring et n'a pas déclaré forfait. Le match va donc être rejoué immédiatement.
Foule&NX:OOUUUAAAIIIS!

Dew:Les conseillers juridiques de la Mairie sont vraiment impressionnants.

Luke:Tiens maman, ton arme!
Damazor:Merci mon chéri! Mais...ce n'est pas la mienne!
Luke:Ah?
Dam:Mais non! Tu sais, la masse que ce gentil forgeron m'a offerte!
Luke:Mais je l'ai pas trouvée! Juste un bout de manche près de la cuve à acide dans le labo de Daddy!
NX:démoniaque
Dam:Alors tu m'as apporté ça! C'est parfait, merci Lukounet!

Alj:Damazor remonte sur le ring, brandissant fièrement une arme qui m'est inconnue... L'aspect me rappelle les totems abstraits des prêtres de la lune des Iles Perdues...
Dew:C'est un rouleau à pâtisserie. Il faudrait sortir un peu, mon vieux.
Alj:Un...? Je vous demande pardon?
Dew:Demandons au violentomètre. Tonton?
Belv:Grrr?
Dew:Rouleau à pâtisserie?
Belv:Arme de type contondant, sous-catégorie "arme improvisée". Dégâts : 1d8 +2/3 niveaux de cuisinière. Critique : *3. Bonus contre les ivrognes, les goujats, les maris et les golems de pâte feuilletée. Malus contre les élémentaires de feu. Arme de prédilection des femmes au foyer. Capacités spéciales : arme de jet, facteur de portée 4m (8 si la porteuse est en rage berserk type "dispute conjugale").
Alj:Il...il PARLE?
Belv:Greuh?
Dew:Concentrez-vous, c'est reparti!
Alj:Le combat?
Dew:Non, la coupure pub! Il faut bien rembourser les frais occasionnés par le retard.

Chez L-Vis, pour deux BAN achetées, une bagarre de taverne offerte! Offre spéciale pendant la durée du Tournoi.

Dernière édition par nécroX le Sam 7 Juin - 21:34, édité 3 fois

La Mort en Marche

Message par Galdwyn Darkyl le Sam 7 Juin - 21:03

Dans les gradins...

GD: Dis moi, vieille branche, je suppose que tu ne vas pas encourager ta femme?

NX (jetant un de ses fameux regards à faire cailler du sang frais):
j'en ai étripé pour moins que ça, tu sais... t'as de la veine de ne pas avoir d'entrailles. Pourquoi je supporterais ce fléau ambulant!! Pour moi, je n'accepterai pas le résultat du match si elle ne finit pas en méchoui ou en plateau de charcuterie, à la rigueur! Twisted Evil

GD: dans ce cas, j'ai bien fait de concocter un petit truc de derrière les fagots avec L9...

L9 (voix de NX enregistrée):
ALLEZ DAMAZOR!! TOUTE LA FAMILLE TE SOUTIENT!!!

NX :affraid Eeeeeeeeeh d'où tu sors ça?

L9: remasterisation d'enregistrements antérieurs. Formation d'un groupe sonore logique à base de mots prononcés dans differents contextes.

NX: nan mais c'est du plus pur n'importe quoi!! Est-ce qu'une fois le mot "famille" a dépassé mes lèvres?

GD
: oui, quand tu as passé ta commande auprès du Syndicat Urbain des Racailles Immorales Notoires (SURIN) pour demander le passage d'une bande de jeunes demi ogres soûlés à l'alcool Nadrak et équipés de barres de fer rouillé et tétanique un soir où Damazor et Luke gardaient la maison. Tu te rappelles, la fois où tu avais oublié de débranché les systêmes de sécurité, de sorte que les fauteurs de troubles avaient fini en momies carbonisées au malfeu?

Nx : :enviedesependre:
Galdwyn Darkyl
Intelligence Pénétrante

Message par FarFade le Mar 10 Juin - 17:21

GD : Heureusement FarFade encourage Damazor lui...
FF : Saleté de protection de ring !! Toutes mes boules puantes se sont désintégrées avant d'éclater sur le sol !!
GD : -_-'

Alj : Alors que Damazor a l'air de bien manier ce rouleau !!
Dew : Mais oui... On dirait que Bélé et par terre...
Alj : Remarquez cette fumée verte gêne un peu...

FF : Raté !! Ecrasée avant !!

ALj : Il faut faire appelle aux gobelins souffleurs... Le tout dernier achat de la mairie !!

Une trentaine de gobelin habillé de cuir marron avec des soufflets sur la tête sortirent des côtés à la queue-le-le et s'arrêtent devant la fumée. Puis ils commencèrent à souffler avec leur bouche.

Dew : Quand-est ce que ils commencent ?
Alj : Je crois que... Bin ils travaillent là....

Dwalin : FARFADE

La voix du maire retenti comme une voix d'outre-tombe, tout le monde se tut y compris les deux belligérants qui s'arrêtèrent de.. On ne sait quoi on voit rien en fait...

FF : Baeuh quoi ?

En un coup de vent Dwalin apparu devant le lutin et d'un magistral coup de pied FF fut éjecté de l'arène.

Dwalin : Tu es renvoyé jusqu'à nouvel ordre.
FF : Et je m'envole vers d'autres cieux !!

Asylum Imperator

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut