Le Grand Tournoi de Catch de D-City

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Grand Tournoi de Catch de D-City

Message par nécroX le Lun 13 Avr - 16:18

Dew : Le Maire vient, on ne sait trop comment, de réussir à faire venir NécroX sur le podium sans qu’il soit achevé par Damazor et Luke.
MA : C’est bel et bien un Supernain !
Alj : FarFade a été réveillé et posé sur la deuxième place, tandis que Galdwyn monte sur la troisième marche.
Dew : Et tous trois prennent la pose en faisant semblant de ne pas se flanquer des coups en traître par derrière !
Alj : *snif* C’est ça, l’esprit sportif !
Dew : N’importe quoi. Vous voulez que Tonton vous montre ce que c’est, l’esprit sportif ?
MA : Ecoutez, mes amis ! La fanfare municipale joue une marche entraînante pour la remise des médailles !
Alj : Cette fanfare a été constituée de volontaires et reflète, selon la volonté municipale, la diversité de la population darkamienne.
MA : Je suis sceptique quant à l’association des balalaïkas et des cornemuses naines, je dois l’avouer.
Dew : Qui s’apercevra de quelque chose ? On n’entend que les percussions trolles.
Alj : Le Maire passe au cou des trois médaillés le prix de leur victoire, et remet à NécroX le Trophée du Tournoi, à savoir la ceinture de catch taille G plaquée mithril, dans laquelle mon desséché confrère pourrait tenir en cinq exemplaires. C’est maintenant le moment du discours du vainqueur !
MA : La Municipalité met en œuvre les enchantements d’amplification sonore qui permettront à NécroX de se faire entendre dans le Stade malgré la foule … euh … animée …
Alj : Dewey, votre oncle vient de se réveiller instantanément, de saisir un pied de table et de courir se joindre à l’émeute naissante dans les gradins … Vous ne croyez pas que …
Dew : Allons, il ne lui arrivera rien !

NX : Je … je voudrais remercier … tout le monde … ça a été une aventure incroyable … c’est merveilleux … j’essayerai de faire mieux la prochaine fois …

Foule : :dimoiksepavrai:

NX : Twisted Evil MUAHAHA ! N’IMPORTE QUOI ! J’ai gagnééé, tremblez tas de larves !
« -On aura ta peau !
-Ordure !
-Ma femme est morte à cause de toi !
-Et mon cochon d’Inde ! »
NX : C’est un juste retour des choses que je remporte la finale, étant un adepte de toute Fin …
« -Bouh ! Tire-toi !
-T’es moche !
-Remboursez !
-Ce Tournoi était mal truqué ! »
NX : Maintenant vous savez tous, et spécialement le Galdwyn qui essaie de loger sa hallebarde dans les rayons des roues de mon fauteuil depuis tout à l’heure, à quel point je suis dangereux !
« -Sale grosbill !
-Qui t’a laissé sortir de prison ?
-Tu tues des gens qui ne t’ont rien fait !
-Et tu as épargné ma belle-mère ! »
NX : Silence, cloportes ! Voyez ce que je peux faire !

MA : La main de NécroX s’est entourée d’une aura noire …
Dew : C’est le genre de sorts de niveau 0 qu’on utilise en première année d’Université pour graver des crânes sur les murs du dortoir. Il est vraiment à bout de force.

NX(trépignant dans son fauteuil) : Ce n’est qu’un avertissement ! Je peux faire mille fois pire ! Ne sous-estimez pas la magie noire !
« -On a compris, sale grosbill !
-Complexé du mana !
-Mégalo de base, pas même un petit plan de conquête du monde ! »
NX : Galdwyn ! C’est à cause de toi et de ces Reality Marbles que j’ai l’air d’un grosbill ! Laisse mon fauteuil tranquille et prends CA !

Dew : Ah, on retrouve l’esprit darkamien. NécroX vient de plonger de son fauteuil sur Darkyl, en lui flanquant la ceinture dans la tête, et ils roulent à bas du podium sous les quolibets et projectiles d’un FarFade encore à moitié sonné.
MA : Je crois que c’est l’incident de trop pour le cordon de sécurité … Il cède enfin sous la pression de Luke et Damazor, qui étreignent indistinctement tout le monde en hurlant des félicitations !
Alj : Je ne comprends pas ! Le programme indiquait une petite fête pour clôturer le Tournoi !
Dew : Mais tout le monde est content ! Regardez Tonton, il slamme sur la foule pour atteindre le cœur de la mêlée !
Alj : Je ne vois pas où est la fête !
MA : Regardez attentivement, cher ami. Ne voyez-vous pas le Maire adresser des signes résignés à la milice municipale pour qu’elle se replie ? Si je ne me trompe pas, son aura dit clairement « Approuvons ce que nous ne pouvons empêcher ». Et des fûts de BAN nouvellement mis en perce sont jetés dans la foule pour compléter la liesse.
Alj : Je … je ne sais pas. Je voyais les fêtes avec plus … d’ordre, de gaieté, d’harmonie … peut-être de la musique … moins de massues, en tout cas. Bien sûr, ce n’est pas comme si j’avais vraiment assisté à une fête, mais j’ai lu des chroniques historiques et …
MA : Je sais. Cela diffère sensiblement de la notion de fête telle qu’admise dans la plupart des plans que j’ai visités. Mais je me suis intéressé de près à la culture de cette ville, depuis les quelques jours que je suis ici, et j’ai réussi, je pense, à isoler quelques constantes. Ainsi, si je ne me trompe pas, l’arrivée d’éléments extérieurs va bientôt généraliser la bagarre à tout le Stade.
Dew : C’est généralement comme ça que ça finit.

Au même instant, à la porte du Stade, un grand fracas se fit entendre et l’on vit Rdo surgir, piétinant la foule, courant au ralenti vers Damazor sur une musique type publicité Royal Canin. Celle-ci lâcha le cou de NécroX et le pied de Belvey qu’elle enserrait et lui adressa un signe de la main, auquel il répondit en agitant avec enthousiasme un nain passablement froissé qui glapissait :
Frosti : Mais lâche-moi, à la fin, ramolli de la pépite ! Je te jure, je te ferai la peau ! Et je verserai de la BAN sur les plaies ! Je veux du sang ! Raaah, arrête de me secouer comme ça, je vais vomiiiiir …

Au même instant, de l’autre côté du Stade, l’autre entrée s’écroula à son tour, révélant une haute silhouette en armure noire, qui aurait arraché un hoquet de frayeur à NécroX si Luke n’avait pas été assis sur son thorax.
Içan : Qui se dresse contre le flot noir du Destin ? Qui sont les créatures velues qui contrecarrent les visions de mon Maître ? Pas de justice pour ceux qui s’opposent à Tropikaña, mais rien que la mort. Et pas une mort jolie.

Alj : De quoi parle-t-il ?

Içan : Nul autre que Minimik ne peut être la mascotte officielle ! Géhenne sans fin pour les koalas !
Et le grand guerrier commença à attaquer sans discernement tout ce qui portait sac à dos animalier, à savoir un pourcentage notable des spectateurs et du staff. La fin de journée aurait peut-être encore pu échapper au chaos total si Guu, debout sur un fût de BAN, ne s’était pas écriée « Yeah, brother » avant de sauter dans la mêlée.

La Mort en Marche

Masculin Nombre de messages : 1096
Localisation : Si tu poses la question, la réponse n'a déjà plus d'importance.
Archétype : nécromancien en quête du pouvoir absolu
Job/Hobbies : complots arcaniques (pour les deux)

Revenir en haut Aller en bas

Message par Matthias Alvensen le Mar 14 Avr - 18:33

Dew : Et tandis que Guu s'amuse à avaler une palanquée de nains à sac à dos Koalas arrosée préalablement de BAN...

MA : Très intéressante cette enfant, je ne pensais pas observer un jour de mes yeux une telle somme d'improbabilités quantiques dans un espace si restreint...

Dew : Pardon ? Shocked

MA : Non laissez, ce n'est rien, je réfléchissais à voix haute. En clair elle défie les lois physiques...

Alj : Les experts n'ont jamais réussi à connaitre la nature de son estomac, ou plutôt les assez téméraires pour lui poser la question sont encore en train de l'étudier de visu...

Dew : Enfin bref, le clignotement intermittent qu'est Galdwyn Darkyl continue à proférer toutes sortes de menaces sur NecroX, mais sa hallebarde reste coincée dans les roues du fauteuil.

Alj : Lequel NecroX regarde en même temps avec inquiétude la tournure du match de Caling Fu entre Damazor, Luke et Rdo.

MA : Il me semble voir un nain coincé entre eux, je ne souhaiterai pas être à sa place...

Alj : Dewey, je crois que votre oncle est en train d'épauler Içan dans sa croisade contre les sacs à dos Koalas...

Dew : Ah effectivement, autant dire qu'ils sont en plein milieu de la mêlée, j'espère que tonton ne rentrera pas trop tard ce soir, quand il s'amuse il a tendance à oublier l'heure. Rolling Eyes

MA : Vu que leurs adversaires se dopent à la vodka avant de retourner au combat, je crains qu'il ne puisse s'amuser longtemps, cela faute d'adversaire.

Alj : Alors qu'une quinzaine de lutins effectue une sortie sur le coté gauche de la "fête" que je ne voyais vraiment pas comme ça en portant sur leur dos un Farfade évanouie et surement mal en point.

Dew : La Spéciale triple Hugs de Luke a été on ne peut plus destructrice sur le roi des lutins. Very Happy

MA : Ne soyez pas si joyeux Dewey, vous savez très bien qu'il s'en remettra...

Alj : Je pense que cela va vite devenir incommentable...

Dew : La bagarre est de plus en plus confuse, c'est à peine si l'on reconnait quelqu'un maintenant... De toute façon, l'audimat n'est plus qu'un souvenir.

MA : Je crois que la majeure partie de la population de cette ville a décidé de se joindre aux festivités, d’ailleurs regardez cette foule qui s’engouffre par les portes du stade

Dew : On m’informe dans mon oreillette que le maire Dwalin est retourné à la mairie afin d’effectuer un compte final des coûts du tournoi.

Alj : Mon cher Dewey, je crois qu'il serait temps de rendre l'antenne avant que la bataille atteigne le studio... pale

Dew : Effectivement, mon cher Aljashus. Eh bien chers téléspectateurs (restants), nous voici à la fin de ce superbe et épique premier tournoi de catch de Darkham city, tournoi ayant vue la victoire du sinistrement célèbre NécroX !
Mes confrères, l'ensemble de nos reporters, au fait où peut donc se trouver Richard ? et moi-même, avons été heureux et fier de vous faire partager en exclusivité et en intégralité ce superbe évènement. Bonne continuation à tous !

MA : Eh bien, nous voici au terme de notre coopération.

Alj : Effectivement, Dewey, Matthias, ce fut un plaisir ! Very Happy

Dew : oui, oui très amusant... Bon et si nous fêtions la fin de ce tournoi chez Elvis, paradoxalement cela doit être l’un des endroits les plus calme de la ville maintenant.

MA, tandis qu’il enfilait sa redingote : Pour ma part, ce sera avec plaisir, je vais juste partir en avant, des affaires à régler, je vous réserverai une table…

Dew : Pas besoin de réserver chez Elvis, mais allez-y Matthias, nous allons ranger Aljashus et moi.

Sur ces paroles, Matthias Alvensen sortit du studio commentateur, fit quelques mètres, puis attrapa au vol une canne à pommeau qui volait dans sa direction, il la soupesa, eut un sourire désabusé, puis dit :

MA : Bien le bonjour, Gildas.

Gildas : Salut Frangin, tu as fini ton travail de commentateur, je pense, non ?

MA : Effectivement, et j’en reviens avec une mine d’information sur tous ceux qui comptent dans cette ville. Et toi, notre propriété ?

Gildas : Achetée, et aménagée selon nos goûts respectifs, j’ai même fait en sorte qu’ils se complètent.

MA : Je n’en doute pas, eh bien pour te remercier, un tour à la taverne te serait-il agréable ?

Gildas : Evidemment, tu ne vas pas daigner aller tout de suite visiter le manoir, monsieur a toujours quelques choses à faire
Evil or Very Mad

MA : Gildas, être propriétaire va déjà à l'encontre de mes principes... Cela est trop repérable... Et puis, cela donne une impression de stabilité difficilement supportable à un voyageur comme moi, je ne vais pas non plus pousser le vice à y passer un temps non nécessaire. Bon allons-nous la prendre cette BAN ? Very Happy

Gildas : Mouais, admettons...

Ils se dirigèrent vers la sortie du stade, puis une fois sortis, directement vers la taverne L-Vis.

Dernière édition par Matthias Alvensen le Mar 14 Avr - 22:15, édité 1 fois

Le Troisième Homme

Masculin Nombre de messages : 501
Archétype : Un chercheur en occasion et en rebondissement.
Job/Hobbies : Découvrir de nouveaux mondes, de nouvelles personnes...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letremblaysurmauldre.meteoamikuze.com/Statistiques.ht

Message par L'Archange Nain le Mar 14 Avr - 18:53

Richard : Dewey, Aljashus, vous m'entendez ?
...
Rich : Oui, je vous capte faiblement, la permittivité des palcommunications est faible ici, devinez un peu où je me trouve !
...
Rich : Hé hé, cette fois je vais vraiment être un Grand Reporteur, je vais rester dans l'histoire du journalisme comme le tout premier à avoir accompli un reportage en direct depuis (tenez-vous bien !) l'INTERIEUR DE L'ESTOMAC DE GUU !
...
Rich : Comment ça, déjà rendu l'antenne !?! Et mon direct alors !?
...
Rich : Hey, lâche ça, toi ! Non Aljashus, c'est un Koala qui essaye de m'arracher mon palantir des mains, rien de grave. Mais comment allons-nous faire pour diffuser mon reportage exclusif ?
...
Rich : Mais je m'en fiche que les mages illusionnistes de la retransmission grand écran soient partis se coucher ! Allez, ne me laissez pas tomber, vous allez bien trouver un truc, pensez à l'audimat ! (Rhaaa, mais dégage, sale bête !)
...
Rich : Fini l'audimat ? Mais...  * TZING *   Mon palantir ! NAOOOONNNNNNNN !!! Tout ça pour ça ! Toi tu vas payer pour tous les autres, je vais te faire passer le goût de l'eucalyptus ! Bâston ! :sbaf:

L'Archange Nain
Gourou des Tire-binette
Gourou des Tire-binette

Masculin Nombre de messages : 3834
Archétype : Jardinier niveau épique
Job/Hobbies : Faire de Darkam City un temple du développement durable

Voir le profil de l'utilisateur http://www.openesub.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé