Le Grand Tournoi de Catch de D-City

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Grand Tournoi de Catch de D-City

Message par FarFade le Mer 1 Avr - 12:27

Rich : Et je me dirige maintenant vers FF !!

FarFade, ensanglanté, était assis dans un coin de l'infirmerie et regardait passer les gens.

Rich : Monsieur FF , pourquoi ne vous êtes pas allongé dans un lit afin d'être soigner ?
FF : Mais c'est pas ma faute !! J'ai été transporté ici en civières puis on m'a jeté dans ce coin... Ah non on m'a piqué aussi...
Rich : C'est surprenant, savez-vous que vous avez le droit et le devoir d'être soigné ?
Nx: Damned, cet idiot de Richard a lu les droits à FF... Même si les infirmiers sont faciles à berner il va être soigner...
Rich : Vous auriez peur monsieur Nx ?
Nx : AAAAAAAAAAAH !! Mais comment avez-vous entendu ce que je disais ???
Rich : Mon amplificateur de voix était situé juste à côté de votre bouche ...

Quelques infirmiers s'occupèrent du lutin, le posant sur le lit tout en demandant à Nx si c'était bien du faux sang comme il leur avait dit. Richard s'assit sur un tabouret et continua l'interview.

Rich : Je pense que vous devez être surpris d'être arrivé si loin, et d'affronter celui qui est déjà acclamé comme vainqueur et comme un des plus grands Nécromancien de tous les temps !
Nx : Je sais, je sais... Mais c'est pas facile de supporter ce surnom et...
FF : Je vous l'ai déjà dis, je vais gagner et c'est pas un vieux crouton décrépi qui va me faire peur...
Nx : Evil or Very Mad
Rich : Nombre de spectateurs ont été surpris en tout cas, et vos attaques était pour le moins spéciale...
FF : J'avoue que je surestimait Gk...
Rich : Il vous a quand même brulé !!
Infirmier : Aux vingt-sept virrrgule septième degrrrés !! Vous vouloirr sac à dos ? Cela rrrequinque !!
FF : Oui mais je n'ai pas utilisé toutes mes armes, et je compte bien faire mordre la poussière à ce tas de... poussière.
Rich : Et que ferez vous si dans le plus improbable des cas vous gagniez ?
FF : Maintenant je vous demande pardon mais j'ai de forte nausée et j'ai l'impression de perdre mon épaule gauche.
MédecinOrque : A oui, notre piqûre peut avoir des effets secondaires comme la diminution de l'évaluation du danger...
Rich : Bien... Et bien nous allons laisser les concurrents se reposer car la finale est peut être dans peu de temps !!
FF :Dites monsieur, c'est normal que mon pieds droit se soit détaché de mon corps ?

Alj : Vivement la finale !! Il parait qu'ils ne leur laisse même pas le temps de guérir pour repartir sur le ring !! Il disent que cela augmentera la rages de combats !!
Dew : Question de budget oui... Tiens un infirmier vient surmeent nous en dire plus sur l'état des finalistes !
I : Vous vouloirrr sac à dos ? Cela rrrequinque !!
Alj : Suspect Je crois que votre oncle était intéressé non ?
I : Vous vouloirr s*CRUNCH*

Asylum Imperator

Masculin Nombre de messages : 881
Localisation : Dans les méandres d'un cerveau torturé, et poulpeux.
Archétype : Poulpe.
Job/Hobbies : Tenter de conquérir le monde. Et manger des sardines.

Revenir en haut Aller en bas

Message par nécroX le Mer 1 Avr - 16:54

Alj : Et ... et oui, on me signale que la finale tant attendue va commencer incessamment !
MA : Sans leur laisser plus de temps pour récupérer ??
Alj : On leur a donné quelques potions de soin pour qu'ils tiennent le coup ! Richard, savez-vous pourquoi tant de précipitation ?

Richard : Oui, Aljashus, c'est confirmé, après avoir reçu juste les soins nécessaires pour stabiliser leur état, NécroX et FarFade remontent sur le ring ! Plusieurs raisons à cela, les principales sont des problèmes de budg ... oh bonjour monsieur le Maire ! Haha ... Je disais donc, NON PAS des problèmes de budget, mais surtout la volonté des finalistes eux-mêmes. NécroX n'a pas apprécié d'être traité de vieux croûton, et les choses ont dégénéré. Ils se sont mis à se lancer leurs flacons de médicaments à la tête, l'un d'eux a atteint la cuve de BACTA, de sorte qu'il est de toute façon devenu impossible de les garder hospitalisés. Dans un souci de sécurité publique, le Maire a estimé que plus vite on les départageait, mieux c'était.

Dew : Ah, c'est ça le panache de fumée ?
MA : Que croyiez-vous que c'était ?
Dew : Tonton. Il est allé nous chercher des hot-dogs.
MA : Vous regardez dans la mauvaise direction, le stand de hot-dogs est sous CE panache de fumée là.
Dew : Ah ...
Alj : Pouvez-vous nous en dire plus sur cet incident, Richard ?

Rich : Eh bien, les malades ont été évacués en catastrophe. Il n'y aurait apparemment pas trop de pertes, mais le choc a sans doute traumatisé un des patients. Il était en camisole de force et portait une cagoule, et il réclamait de la vodka d'une voix ensommeillée. Heureusement, les infirmiers lui ont vite fait une piqûre et l'ont emmené. Curieux, d'ailleurs ... Je ne vois pas de quel participant il pourrait s'agir ...

Alj : Ah, ça va commencer ! Merci, Richard. Inutile de réinterviewer NécroX et FarFade après si peu de temps.
MA : On est en train de faire monter sur le Ring les finalistes et leurs ... fauteuils roulants ...
Alj : Les infirmiers doivent les maintenir en place, ils essaient d'entrer en collision l'un avec l'autre ! Vous aviez raison, Dewey, cette finale est un summum de tension belliqueuse !
Dew : No J'espère que Tonton ne reviendra pas de sitôt, il ne faut pas qu'il voie ça ...

Dwal : QUE LA FINALE COMMENCE !
*GONG*

Alj : Yrkkel Dawarsen est autant à court de mana que lors de son match contre l'Archange nain, il ne peut quasiment pas jeter de sorts. Comment dans ces conditions va-t-il bâtir une stratégie ?
MA : Au contraire, FarFade paraît avoir un plan ! Il a roulé jusque devant NécroX et sort quelque chose de sa couche !
Dew : Ce sont ... des bâtonnets !

FF : Crains ma technique ultime ! Tire une paille si t'es un homme ! Et si t'as la plus longue, t'as perdu ! Hahahahahaa !

Dew : Heureusement, j'ai dit à Tonton de rajouter plein de moutarde ...
MA : D'où sort-il une idée pareille ?

FF : J'ai lu des bouquins ! Pour gagner un combat, la force ne suffit pas, il faut se montrer plus rusé que son adversaire ! Le prendre par surprise ! Hin hin hin, avoue que t'es surprisé !

MA : Sans surprise, NécroX tente de lui jeter un sort d'attaque pour le faire taire.
Alj : Mais il ne parvient à conjurer qu'un rayon d'ombre, et il tremble tellement qu'il rate sa cible !

NX : Foutus analgésiques ! Pas moyen de se concentrer !
FF : Je le savais, ma stratégie t'a déstabilisé !
Et de lui tirer la langue.
NX : Sale petit ... Tu vas sentir tout le poids de ma nécromancie !

Alj : Hoho ! Yrkkel va-t-il retenter de concentrer sa magie ? Il a sorti son grimoire !
Dew : ... Mais c'est pour l'écraser sur la tête du lutin.

NX : Alors ? Tu l'as senti passer, hein ? 4 kg de cuir d'hydre et de grosses ferrures ! Des années de nécromancie ! Tu n'es pas de taille, gobelin morveux !

Dew : Je crois que je vais donner ma démission ... Avant que la foule ne vienne nous lyncher ...
MA : Je dirais que NécroX a l'avantage. Il a porté le premier coup, et il dispose d'une arme contondante.
Alj : Non, son coup était trop fort, le livre lui a échappé des mains ! FarFade va pouvoir riposter !
Dew : Je ferais mieux d'aller rejoindre Tonton ... Comment font ces deux-là pour rester enthousiastes ?

La Mort en Marche

Masculin Nombre de messages : 1096
Localisation : Si tu poses la question, la réponse n'a déjà plus d'importance.
Archétype : nécromancien en quête du pouvoir absolu
Job/Hobbies : complots arcaniques (pour les deux)

Message par Matthias Alvensen le Mer 1 Avr - 18:42

MA : Pour Aljashus, je ne puis trop savoir, mais quant à moi, je trouve cette finale très rafraichissante, tant elle est en décalage avec la débauche de sorts des demi-finales Smile

Dew : Mais niveau spectacle, c'est de la plaisanterie ! Jamais l'audimat ne suivra... Tenez, regardez donc la chute libre !

MA : Elle a atteint des sommets vertigineux tout à l'heure, cela compense.^^

Dew : Sad

Alj : Tenez votre oncle rentre, Dewey... Et Farfade semble vouloir tenter quelque chose !

Dew : Non tonton, ne regarde surtout pas !

Malheureusement, Belvey jeta bien sur un coup d'œil au ring, et aux deux finalistes juchés sur leur fauteuil, dont l'un, NecroX, tentait misérablement de ramasser son grimoire....

Belv : Agrou ? Grouuuuu pale .... :noooo: :pt1cab: ... Tombe finalement dans les pommes...

Le Troisième Homme

Masculin Nombre de messages : 501
Archétype : Un chercheur en occasion et en rebondissement.
Job/Hobbies : Découvrir de nouveaux mondes, de nouvelles personnes...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letremblaysurmauldre.meteoamikuze.com/Statistiques.ht

Message par FarFade le Mer 1 Avr - 19:07

Dew : Enfin bon, on est payé pour ça...Mettons y le ton...Et FarFade profite du fait que Nx à la tête baissé pour faire le tour du fauteuil de sont adversaire avec son propre fauteuil !!
Alj : Nx s'en rend compte et abandonne sa quête désespérée... Il tente de se retourner dans son fauteuil mais il n'a pas un angle suffisant !! FF en profite pour lui asséner de violents coups de hochet !!

Nx : Aie... Ouie !! Arrête-euh !!

Dans un élan d'intelligence, Nx grâce à ses bras faibles, poussa sur ses roues et s'écarta de FarFade. S'ensuit une course poursuite délirante, avec lancer de bonbons ratés ainsi que tentative d'obstruction des roues adverses à l'aide de fémur.

FF : Reviens.. Pfiou... Ici !!

Dew : FarFade arrête net son véhicule dans un crissement de pneus, et sort son pistolet à liquide hasardeux.. Nx accélère sa cadence et arrive hors de portée des tirs !!

Nx, faisant un pied de nez : Hin hin Hin Hin Euh !!!

Alj : Mais pris dans ses grimaces atroces, il n'a pas vu venir la flopée de claques doigts que FF avait lancé entre le soleil et Nx.. Qui n'a donc pas pu les voir !!

*CLAC !! CLacClac !! CLac !!*

Nx : affraid

Alj : FF a l'avantage et jette une dizaine de LEEGO par terre tout en les pointant du doigt !!

FF : Levez vous et marchez !!

Dew : Je crois avoir aperçu trois bras de LEEGO se lever en l'air !!
MA : Une finale sensationnelle !!!
Alj : Merci du soutien...

Asylum Imperator

Masculin Nombre de messages : 881
Localisation : Dans les méandres d'un cerveau torturé, et poulpeux.
Archétype : Poulpe.
Job/Hobbies : Tenter de conquérir le monde. Et manger des sardines.

Message par nécroX le Mer 1 Avr - 21:22

Dew : NécroX tente de récupérer son bâton, qui était accroché par une sangle au dossier de son fauteuil !
MA : Il perd ainsi un temps précieux, et les LEEGOs poursuivent leur avance !
Alj : Mais ils sont tellement petits qu'il a tout son temps ! Il récupère son bâton et tente une charge en le tenant comme une lance de cavalerie !
MA : S'inspire-t-il du coup de grâce utilisé par FarFade sur Goldruk ?
Dew : Quoi qu'il en soit, il ne lui reste qu'une main libre pour faire avancer son fauteuil ! NécroX tourne en rond !
MA : Les LEEGOs arrivent au corps à corps ! NécroX ne peut pas les repousser tous car il est gêné par le jet d'eau de mer que FarFade lui tire en pleine figure !
Alj : Tandis que les LEEGOs escaladent la chaise roulante d'Yrkkel, FarFade se rapproche en alternant tirs et poussées sur les roues.
MA : NécroX a réussi à se débarrasser de six figurines en les écrasant avec son bâton ou en leur roulant dessus ! Il décide d'ignorer les autres et de se concentrer sur FarFade. Il fouille dans sa robe et en sort ...
Dew : Sa trousse à dissection ! L'amie fidèle du bon nécromancien !
Alj : Un LEEGO décapité au scalpel !
Dew : NécroX lance une poignée de pinces et d'aiguilles ! Malgré son état de faiblesse, plusieurs d'entre elles se plantent dans la main de FarFade, qui lâche son pistolet à liquides ! NécroX va-t-il pouvoir contre-attaquer ?
MA : Pas sûr. Il semblerait que les trois derniers LEEGOs se soient glissés dans ses vêtements et tentent d'arracher les points de suture de sa blessure à l'estomac.

La Mort en Marche

Message par Matthias Alvensen le Jeu 9 Avr - 12:43

Pendant ce temps, après avoir passé deux jours à aménager la propriété nouvellement achetée du grenier aux souterrains, Gildas Alvensen effectuait son retour dans le stade. Déjà d'humeur assez maussade, il eut un long soupir désabusé après avoir jeté un coup d'oeil au spectacle des finalistes en chaise roulante.
La voix de son frère en train de commenter le plus sérieusement du monde n'arrangeait à son état de nerf.
Et puis pour couronner le tout, il y avait ses personnes à fort accent qui l'alpaguait toutes les cinq minutes pour lui fourguer un sac à dos koala puant...

Personne à Fort Accent : Kamarrrrrrrade, toi vouloirrrrr beau sac koala, trrrrès seyant, trrrrrès chic, trrrrrrès...... glup. pale

Gildas, ayant vivement fait apparaître sa hache à double tranchant, et la posant négligemment sur la pomme d'Adam de la Personne à Fort Accent, du gel commençait à apparaitre sur ce point précis de la gorge, : Je ne crois pas non... Evil or Very Mad

PFA : Pas... pas de problème Kamarrrrrade... puis il s'enfuit en murmurant que pour celui là aussi, la "conversion" serait longue et douloureuse.

Dernière édition par Matthias Alvensen le Jeu 9 Avr - 18:00, édité 2 fois

Le Troisième Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letremblaysurmauldre.meteoamikuze.com/Statistiques.ht

Message par Galdwyn Darkyl le Jeu 9 Avr - 16:43

*Infirmerie du Coliseum*

Médecin Orque s'affairant sur un Lutin écrasé lors d'un mouvement de foule: Eeeeou rrrnieb... Eeeeeeou rrrnieb... Ichiooooorrrraaaaaziiii iiiiichiorrrraaaaaaz... :guitare: (ceci est une balalaïka)

GD: gueeeeeeeeuuuuuuuuuh... Où suis-je, qui suis-je, dans quel état j'erre... :kaput:

Médecin orque: Tiens? vous avez rrreprrris conscience? On commencait à s'inquiéter, les mages élémentalistes sont surrr les rrrotules à force de vous arrroser de sorrrts!

GD: C'est quoi le résultat du match?

Médecin Orque, couvant d'un oeil éloquent la salle où ils se trouvent: :whistle:

GD: D'accord, c'était une question stupide. Ainsi donc, il me surpasse toujours... Etait-ce inévitable?

???: T'en fais donc pas, on commence à avoir l'habitude de tes interrogations métaphysico-inutilo-réthoriques.

GD: Au hasard... Guu?

Guu: Yeaaaaah, Brother afro

GD: Tu as vu le match?

Guu: Yep. J'ai pas été déçue.

GD: Razz

Guu: Tu n'es pas passé pour la moitié d'un grosbill, et tu t'es quand même vraiment pris une grosse raclée... héhé

GD: ben pour le soutien moral, on repassera... Sale gosse!

Intelligence Pénétrante

Masculin Nombre de messages : 669
Archétype : Artefact Intelligent
Job/Hobbies : la Connaissance, la Magie, les pierres à aiguiser de qualité

Message par nécroX le Jeu 9 Avr - 21:29

Alj : Mais NécroX brandit soudain son pendentif ! J’ai ouï dire qu’il pouvait y stocker un sort, en cas de panne de magie.
MA : Quoi qu’il en soit, des LEEGOS verts et moisis tombent des plis de sa robe. De quel sort pensez-vous qu’il s’agisse, Dewey ? Dewey ?
Alj : Il s’est endormi … Il avait pourtant bien résisté à sa narcolepsie tout au long du Tournoi …
MA : Sans doute les cris de Maître Belvey Nightwitch le maintenaient-ils éveillé. En l’absence de violence, le naturel revient au galop … Au fait, Belvey est toujours évanoui ?
Alj : On dirait bien. Le choc a dû être rude, pour faire s’évanouir un mort-vivant !
MA : Le principe du chaud et froid, mais version grosbill-antigrosbill. La transition a été brutale, après la demi-finale.
Alj : Mais pendant que nous parlions, FarFade a attaché un train électrique à son fauteuil et chargé NécroX !
Dew : *baîlle* Ce duel tourne à l’échange de baffes faiblardes !
MA : Pas tout à fait, regardez : NécroX utilise son bras plâtré pour asséner une solide manchette à FarFade !
Alj : Il s’était cassé le bras ?
Dew : Non, il l’a fait plâtrer exprès pour ça ! Oh, mais belle riposte de FarFade, je ne sais pas quel idiot l’a laissé piquer ce rouleau de sparadrap à l’infirmerie …
MA : Il en profite pour se saisir de l’autre main de NécroX, lui faisant lâcher son bâton. Que prépare-t-il ?

FF : Haha ! Bataille de pouces !

Alj : Oh, belle attaque du pouce de FarFade, il a failli coincer celui de NécroX.
MA : Dewey vient de se rendormir … Quant à FarFade, rentrait-il dans sa stratégie de voir ses doigts se flétrir ?
Alj : Je ne sais pas ... Il a pourtant l’air content de lui …
MA : Qu’est-ce que cela prouve ?

FF : Hinhin ! Mon plan makia … makavél ... mec-à-vélo-ique a marché ! Regarde ta main !

Alj : En effet, c’était une ruse de FarFade ! Il a obligé NécroX à tirer sans s’en rendre compte une des pailles qu’il avait toujours en main !

FF : Ca y est, le combat est fini ! Je suis trop le plus fort !
NX : Euh … mais … j’ai la paille la plus courte.
FF : Shocked
NX : Donc … scratch j’ai gagné ?
FF : :dimoiksepavrai:

MA : Rassurez-moi, Aljashus, cela ne peut pas compter comme une victoire réglementaire ?
Alj : Non, FarFade n’a pas vraiment déclaré forfait, et même s’il sort du ring il n’aura pas perdu, selon le règlement de la finale. Mais Yrkkel porte là un coup habile et dévastateur au moral de son adversaire …
MA : Non, je crois qu’il n’a aucune idée non plus de ce qui se passe.
Alj : Vous êtes sûr ? Je croirais volontiers à une manœuvre hypnotique. On a souvent vu ce genre de manipulation mentale lors des duels de mages en Orient …
MA : Aljashus, je vous fais parfaitement confiance pour les expertises magiques, mais si vous pouviez vous en tenir à ces expertises et laisser l’aspect belliqueux à des gens plus habitués, merci.
Dew : Dire qu’il a fallu attendre le dernier combat pour que quelqu’un lui dise …

FF : Nooooon ! Ouuuuuuin ! J’ai perduuuuu !

Alj : Belle attaque sonore …
Dew : Aljashus, qu’est-ce qu’on vient de dire ?

FF : Mais c’est impossible ! Je suis le Roi ! Ouuuiiiin !
Se mettant péniblement debout sur son fauteuil :
FF : Adieu, monde cruel !
Et il se jeta par-dessus l’accoudoir.

Dew : FarFade s’est mal reçu … Je crois qu’il s’est assommé !
MA : Va-t-il se relever ?
Dew : Pas avec NécroX qui a fait rouler son fauteuil sur lui ! FarFade est coincé !

Dwal : NECROX REMPORTE LE MATCH ET LE TOURNOI !

Dew : Je crains les réactions de la foule …
MA : Pour une fois, NécroX aura gagné sans blessure majeure.
Alj : Non, regardez, la courte paille vient d’exploser !

Dernière édition par nécroX le Lun 13 Avr - 15:14, édité 1 fois

La Mort en Marche

Message par Galdwyn Darkyl le Ven 10 Avr - 5:49

GD (venant d'arriver dans les gradins à ce moment précis): Attends... Il a... GAGNE?

Guu: Quelle belle occasion pour célébrer votre amitié! Va donc le féliciter!

GD: Evil or Very Mad J'vais m'le faire, cet... Oh nooooooooooooon... J'ai une bien meilleure idée... le résultat sera le même, et je serais blanchi de tout soupçon! démoniaque

Nx, sur le ring: J'AI GAGNE! J'AI GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! TOUT D-CITY TREMBLE DEVANT MA PUISSAAAAAAAAAAAAAANCE!! :foudedieu:

??: OJISSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN VIENS QUE JE TE FELICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!

??: DADDYYYYYYYYYYYYYYYY T'ES LE MEILLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR!!! et pis monsieur clignotant a dit qu'on devait aller te faire plein de câlins!

Nx: :dimoiksepavrai:

Intelligence Pénétrante

Masculin Nombre de messages : 669
Archétype : Artefact Intelligent
Job/Hobbies : la Connaissance, la Magie, les pierres à aiguiser de qualité

Message par nécroX le Ven 10 Avr - 9:31

Dew : Le triomphalisme de mon collègue nécromancien semble inversement proportionnel à celui de sa famille proche ...
MA : D'où sans doute sa répugnance à quitter la sécurité du Ring à 20 m au-dessus des périls écailleux.
Alj : Oh, regardez, Galdwyn vient d'arriver dans les gradins. Il a une petite mine ... enfin, je veux dire que son intensité lumineuse est bien inférieure à la normale.
Dew : Il vient juste d'être remis sur pied, ce n'est pas comme s'il avait été rechargé à bloc. Il va pouvoir participer à la remise des prix !

Pendant ce temps, dans l'infirmerie de campagne improvisée sous une tente ...
Médecin orque : Le nain perd ses PV à un rrrythme inquiétant ! Charrrgez à 200 !
Des prêtres guérisseurs envoyèrent à Goldruk des sorts de soin de niveau correspondant.
MO : Toujourrrs pas rrrécupérrré d'insuline ? Il faut le stabiliser !
Infirmier : Non, l'explosion de BACTA a détrrruit notrrre stock ! On en attend depuis l'hôpital hobbit, mais c'est à l'autrrre bout de la ville !
Infirmier2 : Chef ! D'autrrres patients !
MO : Quoi ? Qui ça ?
Inf2 : Des mages élémentalistes ! Certains ont épuisé leur énergie !
MO : Mettez-leurrr une dose de mana liquide ! ... Et un sac à dos pourrr fairrre bonne mesurrre ! Twisted Evil

La Mort en Marche

Message par nécroX le Lun 13 Avr - 16:18

Dew : Le Maire vient, on ne sait trop comment, de réussir à faire venir NécroX sur le podium sans qu’il soit achevé par Damazor et Luke.
MA : C’est bel et bien un Supernain !
Alj : FarFade a été réveillé et posé sur la deuxième place, tandis que Galdwyn monte sur la troisième marche.
Dew : Et tous trois prennent la pose en faisant semblant de ne pas se flanquer des coups en traître par derrière !
Alj : *snif* C’est ça, l’esprit sportif !
Dew : N’importe quoi. Vous voulez que Tonton vous montre ce que c’est, l’esprit sportif ?
MA : Ecoutez, mes amis ! La fanfare municipale joue une marche entraînante pour la remise des médailles !
Alj : Cette fanfare a été constituée de volontaires et reflète, selon la volonté municipale, la diversité de la population darkamienne.
MA : Je suis sceptique quant à l’association des balalaïkas et des cornemuses naines, je dois l’avouer.
Dew : Qui s’apercevra de quelque chose ? On n’entend que les percussions trolles.
Alj : Le Maire passe au cou des trois médaillés le prix de leur victoire, et remet à NécroX le Trophée du Tournoi, à savoir la ceinture de catch taille G plaquée mithril, dans laquelle mon desséché confrère pourrait tenir en cinq exemplaires. C’est maintenant le moment du discours du vainqueur !
MA : La Municipalité met en œuvre les enchantements d’amplification sonore qui permettront à NécroX de se faire entendre dans le Stade malgré la foule … euh … animée …
Alj : Dewey, votre oncle vient de se réveiller instantanément, de saisir un pied de table et de courir se joindre à l’émeute naissante dans les gradins … Vous ne croyez pas que …
Dew : Allons, il ne lui arrivera rien !

NX : Je … je voudrais remercier … tout le monde … ça a été une aventure incroyable … c’est merveilleux … j’essayerai de faire mieux la prochaine fois …

Foule : :dimoiksepavrai:

NX : Twisted Evil MUAHAHA ! N’IMPORTE QUOI ! J’ai gagnééé, tremblez tas de larves !
« -On aura ta peau !
-Ordure !
-Ma femme est morte à cause de toi !
-Et mon cochon d’Inde ! »
NX : C’est un juste retour des choses que je remporte la finale, étant un adepte de toute Fin …
« -Bouh ! Tire-toi !
-T’es moche !
-Remboursez !
-Ce Tournoi était mal truqué ! »
NX : Maintenant vous savez tous, et spécialement le Galdwyn qui essaie de loger sa hallebarde dans les rayons des roues de mon fauteuil depuis tout à l’heure, à quel point je suis dangereux !
« -Sale grosbill !
-Qui t’a laissé sortir de prison ?
-Tu tues des gens qui ne t’ont rien fait !
-Et tu as épargné ma belle-mère ! »
NX : Silence, cloportes ! Voyez ce que je peux faire !

MA : La main de NécroX s’est entourée d’une aura noire …
Dew : C’est le genre de sorts de niveau 0 qu’on utilise en première année d’Université pour graver des crânes sur les murs du dortoir. Il est vraiment à bout de force.

NX(trépignant dans son fauteuil) : Ce n’est qu’un avertissement ! Je peux faire mille fois pire ! Ne sous-estimez pas la magie noire !
« -On a compris, sale grosbill !
-Complexé du mana !
-Mégalo de base, pas même un petit plan de conquête du monde ! »
NX : Galdwyn ! C’est à cause de toi et de ces Reality Marbles que j’ai l’air d’un grosbill ! Laisse mon fauteuil tranquille et prends CA !

Dew : Ah, on retrouve l’esprit darkamien. NécroX vient de plonger de son fauteuil sur Darkyl, en lui flanquant la ceinture dans la tête, et ils roulent à bas du podium sous les quolibets et projectiles d’un FarFade encore à moitié sonné.
MA : Je crois que c’est l’incident de trop pour le cordon de sécurité … Il cède enfin sous la pression de Luke et Damazor, qui étreignent indistinctement tout le monde en hurlant des félicitations !
Alj : Je ne comprends pas ! Le programme indiquait une petite fête pour clôturer le Tournoi !
Dew : Mais tout le monde est content ! Regardez Tonton, il slamme sur la foule pour atteindre le cœur de la mêlée !
Alj : Je ne vois pas où est la fête !
MA : Regardez attentivement, cher ami. Ne voyez-vous pas le Maire adresser des signes résignés à la milice municipale pour qu’elle se replie ? Si je ne me trompe pas, son aura dit clairement « Approuvons ce que nous ne pouvons empêcher ». Et des fûts de BAN nouvellement mis en perce sont jetés dans la foule pour compléter la liesse.
Alj : Je … je ne sais pas. Je voyais les fêtes avec plus … d’ordre, de gaieté, d’harmonie … peut-être de la musique … moins de massues, en tout cas. Bien sûr, ce n’est pas comme si j’avais vraiment assisté à une fête, mais j’ai lu des chroniques historiques et …
MA : Je sais. Cela diffère sensiblement de la notion de fête telle qu’admise dans la plupart des plans que j’ai visités. Mais je me suis intéressé de près à la culture de cette ville, depuis les quelques jours que je suis ici, et j’ai réussi, je pense, à isoler quelques constantes. Ainsi, si je ne me trompe pas, l’arrivée d’éléments extérieurs va bientôt généraliser la bagarre à tout le Stade.
Dew : C’est généralement comme ça que ça finit.

Au même instant, à la porte du Stade, un grand fracas se fit entendre et l’on vit Rdo surgir, piétinant la foule, courant au ralenti vers Damazor sur une musique type publicité Royal Canin. Celle-ci lâcha le cou de NécroX et le pied de Belvey qu’elle enserrait et lui adressa un signe de la main, auquel il répondit en agitant avec enthousiasme un nain passablement froissé qui glapissait :
Frosti : Mais lâche-moi, à la fin, ramolli de la pépite ! Je te jure, je te ferai la peau ! Et je verserai de la BAN sur les plaies ! Je veux du sang ! Raaah, arrête de me secouer comme ça, je vais vomiiiiir …

Au même instant, de l’autre côté du Stade, l’autre entrée s’écroula à son tour, révélant une haute silhouette en armure noire, qui aurait arraché un hoquet de frayeur à NécroX si Luke n’avait pas été assis sur son thorax.
Içan : Qui se dresse contre le flot noir du Destin ? Qui sont les créatures velues qui contrecarrent les visions de mon Maître ? Pas de justice pour ceux qui s’opposent à Tropikaña, mais rien que la mort. Et pas une mort jolie.

Alj : De quoi parle-t-il ?

Içan : Nul autre que Minimik ne peut être la mascotte officielle ! Géhenne sans fin pour les koalas !
Et le grand guerrier commença à attaquer sans discernement tout ce qui portait sac à dos animalier, à savoir un pourcentage notable des spectateurs et du staff. La fin de journée aurait peut-être encore pu échapper au chaos total si Guu, debout sur un fût de BAN, ne s’était pas écriée « Yeah, brother » avant de sauter dans la mêlée.

La Mort en Marche

Message par Matthias Alvensen le Mar 14 Avr - 18:33

Dew : Et tandis que Guu s'amuse à avaler une palanquée de nains à sac à dos Koalas arrosée préalablement de BAN...

MA : Très intéressante cette enfant, je ne pensais pas observer un jour de mes yeux une telle somme d'improbabilités quantiques dans un espace si restreint...

Dew : Pardon ? Shocked

MA : Non laissez, ce n'est rien, je réfléchissais à voix haute. En clair elle défie les lois physiques...

Alj : Les experts n'ont jamais réussi à connaitre la nature de son estomac, ou plutôt les assez téméraires pour lui poser la question sont encore en train de l'étudier de visu...

Dew : Enfin bref, le clignotement intermittent qu'est Galdwyn Darkyl continue à proférer toutes sortes de menaces sur NecroX, mais sa hallebarde reste coincée dans les roues du fauteuil.

Alj : Lequel NecroX regarde en même temps avec inquiétude la tournure du match de Caling Fu entre Damazor, Luke et Rdo.

MA : Il me semble voir un nain coincé entre eux, je ne souhaiterai pas être à sa place...

Alj : Dewey, je crois que votre oncle est en train d'épauler Içan dans sa croisade contre les sacs à dos Koalas...

Dew : Ah effectivement, autant dire qu'ils sont en plein milieu de la mêlée, j'espère que tonton ne rentrera pas trop tard ce soir, quand il s'amuse il a tendance à oublier l'heure. Rolling Eyes

MA : Vu que leurs adversaires se dopent à la vodka avant de retourner au combat, je crains qu'il ne puisse s'amuser longtemps, cela faute d'adversaire.

Alj : Alors qu'une quinzaine de lutins effectue une sortie sur le coté gauche de la "fête" que je ne voyais vraiment pas comme ça en portant sur leur dos un Farfade évanouie et surement mal en point.

Dew : La Spéciale triple Hugs de Luke a été on ne peut plus destructrice sur le roi des lutins. Very Happy

MA : Ne soyez pas si joyeux Dewey, vous savez très bien qu'il s'en remettra...

Alj : Je pense que cela va vite devenir incommentable...

Dew : La bagarre est de plus en plus confuse, c'est à peine si l'on reconnait quelqu'un maintenant... De toute façon, l'audimat n'est plus qu'un souvenir.

MA : Je crois que la majeure partie de la population de cette ville a décidé de se joindre aux festivités, d’ailleurs regardez cette foule qui s’engouffre par les portes du stade

Dew : On m’informe dans mon oreillette que le maire Dwalin est retourné à la mairie afin d’effectuer un compte final des coûts du tournoi.

Alj : Mon cher Dewey, je crois qu'il serait temps de rendre l'antenne avant que la bataille atteigne le studio... pale

Dew : Effectivement, mon cher Aljashus. Eh bien chers téléspectateurs (restants), nous voici à la fin de ce superbe et épique premier tournoi de catch de Darkham city, tournoi ayant vue la victoire du sinistrement célèbre NécroX !
Mes confrères, l'ensemble de nos reporters, au fait où peut donc se trouver Richard ? et moi-même, avons été heureux et fier de vous faire partager en exclusivité et en intégralité ce superbe évènement. Bonne continuation à tous !

MA : Eh bien, nous voici au terme de notre coopération.

Alj : Effectivement, Dewey, Matthias, ce fut un plaisir ! Very Happy

Dew : oui, oui très amusant... Bon et si nous fêtions la fin de ce tournoi chez Elvis, paradoxalement cela doit être l’un des endroits les plus calme de la ville maintenant.

MA, tandis qu’il enfilait sa redingote : Pour ma part, ce sera avec plaisir, je vais juste partir en avant, des affaires à régler, je vous réserverai une table…

Dew : Pas besoin de réserver chez Elvis, mais allez-y Matthias, nous allons ranger Aljashus et moi.

Sur ces paroles, Matthias Alvensen sortit du studio commentateur, fit quelques mètres, puis attrapa au vol une canne à pommeau qui volait dans sa direction, il la soupesa, eut un sourire désabusé, puis dit :

MA : Bien le bonjour, Gildas.

Gildas : Salut Frangin, tu as fini ton travail de commentateur, je pense, non ?

MA : Effectivement, et j’en reviens avec une mine d’information sur tous ceux qui comptent dans cette ville. Et toi, notre propriété ?

Gildas : Achetée, et aménagée selon nos goûts respectifs, j’ai même fait en sorte qu’ils se complètent.

MA : Je n’en doute pas, eh bien pour te remercier, un tour à la taverne te serait-il agréable ?

Gildas : Evidemment, tu ne vas pas daigner aller tout de suite visiter le manoir, monsieur a toujours quelques choses à faire
Evil or Very Mad

MA : Gildas, être propriétaire va déjà à l'encontre de mes principes... Cela est trop repérable... Et puis, cela donne une impression de stabilité difficilement supportable à un voyageur comme moi, je ne vais pas non plus pousser le vice à y passer un temps non nécessaire. Bon allons-nous la prendre cette BAN ? Very Happy

Gildas : Mouais, admettons...

Ils se dirigèrent vers la sortie du stade, puis une fois sortis, directement vers la taverne L-Vis.

Dernière édition par Matthias Alvensen le Mar 14 Avr - 22:15, édité 1 fois

Le Troisième Homme

Message par L'Archange Nain le Mar 14 Avr - 18:53

Richard : Dewey, Aljashus, vous m'entendez ?
...
Rich : Oui, je vous capte faiblement, la permittivité des palcommunications est faible ici, devinez un peu où je me trouve !
...
Rich : Hé hé, cette fois je vais vraiment être un Grand Reporteur, je vais rester dans l'histoire du journalisme comme le tout premier à avoir accompli un reportage en direct depuis (tenez-vous bien !) l'INTERIEUR DE L'ESTOMAC DE GUU !
...
Rich : Comment ça, déjà rendu l'antenne !?! Et mon direct alors !?
...
Rich : Hey, lâche ça, toi ! Non Aljashus, c'est un Koala qui essaye de m'arracher mon palantir des mains, rien de grave. Mais comment allons-nous faire pour diffuser mon reportage exclusif ?
...
Rich : Mais je m'en fiche que les mages illusionnistes de la retransmission grand écran soient partis se coucher ! Allez, ne me laissez pas tomber, vous allez bien trouver un truc, pensez à l'audimat ! (Rhaaa, mais dégage, sale bête !)
...
Rich : Fini l'audimat ? Mais...  * TZING *   Mon palantir ! NAOOOONNNNNNNN !!! Tout ça pour ça ! Toi tu vas payer pour tous les autres, je vais te faire passer le goût de l'eucalyptus ! Bâston ! :sbaf:

L'Archange Nain
Gourou des Tire-binette
Gourou des Tire-binette

Masculin Nombre de messages : 3834
Archétype : Jardinier niveau épique
Job/Hobbies : Faire de Darkam City un temple du développement durable

Voir le profil de l'utilisateur http://www.openesub.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé