Le Grand Tournoi de Catch de D-City

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Grand Tournoi de Catch de D-City

Message par FarFade le Dim 29 Mar - 13:27

Dew : Mais où en est le combat FarFade Goldruk ?
Alj : Et bien je tiens d'abord à signaler que FF a abandonné son puzzle... Dommage car l'écriture sur la boite 'BioHazard' m'inspirait quelque chose de bon..
MA : Le nain se défend plutôt bien face au nounours, il faut dire qu'il a réussi à sortir Ninj du Tournoi !!

Ninj : RAAAAAAAAAAH !! Tu vas voir si j'la méritais pas cette place !!!

Soudain, lorsque tous espoirs furent perdus... Euh non... Face au nain, l'ours en peluche grâce à son renforcement abdominale encaissait les coups de manche de hache; hélas pour lui les coups de lame lui étaient plus fatales et sa carcasse commençait à s'effilocher et ce n'est pas le lutin qui pourrait l'aider, occupé à trifouiller dans sa couche-culotte et à en sortir des bonbons qu'il mettait directement dans sa bouche...

Dew : ALji... Que sont ces deux yeux qui se faufilent derrière l'ours en peluche en esquivant les aiguilles ?
MA : Mon cher je crois que notre koala est revenu !! Et il se rapproche dangereusement de la peluche de trois mètres !
Alj : D'ailleurs une des dernières peluches de petites tailles tente de l'arrêter en fonçant tête baissé mais le koala l'évite et saute sur le dos du Sergent Teddy !!
MA : Regardez sa réaction !! Il arrête de se battre contre Goldruk pour foncer à perdre haleine sur une aiguille !!
Dew : Mais ce koala n'a pas pu entrer sur le ring normalement !!
MA : Rappelez vous que c'est un sac à dos... Il à l'air de donner des envies suicidaires !! Et Farfade a l'air de vouloir faire quelque chose !!
Alj : Il ouvre la bouche et... Oh! la voix-off avait parlé trop vite !! C'est une énorme bulle de chewing-gum que FF crée et souffle sur Goldruk !! Il semble avoir abandonner sa peluche géante !!
Dew : Non regardez !! Malgré le fait qu'il se soit coupé un bras, il a réussi à couper en deux le koala !!
MA : Cette bête est sacrément intelligente !! Quant à Goldruk, ralenti par un chewing-gum collant, il commence à poursuivre FF qui fonce à une vitesse impressionnante vers un pilier... Il va rentrer dedans ? Peut être veut-il copier la technique suicidaire de son ours afin de se débarrasser du nain Rolling Eyes
Alj : Détrompez-vous !! Un de ces pouvoirs lui permet de marcher sur n'importe quelles parois !! Et le voilà courant à la verticale et s'arrêtant à mi-hauteur pour lancer des bombes à... Soude !! Et une à la nitroglycérine !!! L'explosion se déclenche juste à côté de Goldruk mais le feu ne l'affecte pas masi fais fondre le chewing-gum!! FF a amplifier la forces de ses bombes à liquides hasardeux !!
MA : Oui... Si vous considérez la mayonnaise comme arme de destruction massive... Goldruk déclenche une boule de feu qui frappe en plein fouet FF qui tombe telle une torche humaine de son pilier et vient s'écraser juste à côté de NécroX !! Quelques de ses bombes ont dues amplifiées le feu !!

FF : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!! C'EST CHAUD !!!! :foudedieu:

Dans un élan d'intelligence, un peluche moyenne se jetta sur FF pour tenter d'étouffer les flammes et prit feu. Heureusement cela a, par miracle, éteint le feu sur FF et la peluche enflammée fonça en direction de Nx.

Dew : FarFade est salement amoché, il saigne du bras droit, et à moitié cramé mais tient toujours debout.
Alj : Cette petite teigne encaisse bien les coups !!
MA : Alji !! Et votre contrat de compassion ?!!

Asylum Imperator

Masculin Nombre de messages : 881
Localisation : Dans les méandres d'un cerveau torturé, et poulpeux.
Archétype : Poulpe.
Job/Hobbies : Tenter de conquérir le monde. Et manger des sardines.

Revenir en haut Aller en bas

Message par nécroX le Dim 29 Mar - 16:21

NécroX expédia d'un coup de bâton la peluche enflammée par-dessus bord, où elle tomba dans le vide en couinant, entourée de flammes.
FF : Ainsi périt Denethor, fils d'Ecthelion ...
NX : Tu donnes de ces noms à tes peluches !

Dew : Il ne reste en lice que trois ours en peluche, plus le … euh … sergent Teddy ! FarFade va bientôt se retrouver seul face à Goldruk !
MA : Et si celui-ci a réussi à préparer des invocations …
Alj : Pour le moment, il se débat dans du chewing-gum. FarFade tente d’en profiter pour panser ses plaies avec des morceaux de réglisse.
Dew : NécroX se reconcentre sur L9, qui s’approche rapidement, en tirant complètement en vain sur le bouclier !
MA : Le mage noir se repositionne plus près du centre de son Reality Marble, sans doute pour pouvoir exploiter au mieux ses effets.
Alj : L9 traverse le champ de force, et continue de mitrailler NécroX. Celui-ci a incanté un sort de protection, et élève son bâton … Pourquoi faire ?
Dew : Ecoutez !

Dong … Dong … Dong … Dong …
Dong … Dong … Dong … Dong …Dong …

MA : Quatre … cinq heures. Deux mausolées de plus se sont allumés !
Alj : Et les deux plus proches de L9 s’ouvrent ! Regardez ce qui en sort !
Belv : Gaaaaaaaahhh !
Dew : Belles bêtes ! Superbe travail … Un squelette de serpent d’une bonne dizaine de mètres, et un chien zombie à trois têtes de la taille d’un cheval … Du cousu main, si je puis dire …
MA : Il utilise deux invocations d’un coup ?
Alj : Je n’ai senti aucune dépense de magie chez NécroX, ce ne sont pas des invocations. Il s’agit de l’utilisation de son Reality Marble.
Dew : Dwalin ne l’entend pas de cette oreille, Aljashus. Il fait signe qu’il considère ce Reality Marble tout entier comme étant l’invocation multiple de NécroX.
Alj : On peut le voir comme ça … Scientifiquement parlant, c’est inexact, ce ne sont que des réalités alternatives, issues de son imagination, guère plus que des illusions.
Dew : Ce n’est pas comme si ça allait le pénaliser, non ? Il peut utiliser les heures restantes pour faire bien plus d’invocations que n’importe quel autre participant !
MA : Voyons ce qu’en pense l’intéressé … Où est-il ?
Dew : Il n’est plus nulle part sur la plate-forme !
Alj : L9 est prise en tenaille par deux monstres, et n’a qu’un pistolet pour les affronter !
MA : Mais bonne nouvelle pour Goldruk et FarFade, les aiguilles se sont arrêtées. Sans doute NécroX ne veut-il pas risquer d’endommager ses créatures.
Alj : Pendant ce temps, Ninjigen et Galdwyn continuent d’échanger les coups !
Dew : Echanger est assez inexact …
Alj : Ils me paraissent à l’équilibre, pourtant ?
Dew : Ninjigen est à un niveau complètement différent en matière de combat corps à corps. En plus, ses ailes lui donnent une maniabilité incomparable en combat aérien. Galdwyn se défend bien, mais Ninjigen n’est même pas encore sérieux. Il n’a même pas encore utilisé les capacités spéciales de sa Trinity Blade.

La Mort en Marche

Masculin Nombre de messages : 1096
Localisation : Si tu poses la question, la réponse n'a déjà plus d'importance.
Archétype : nécromancien en quête du pouvoir absolu
Job/Hobbies : complots arcaniques (pour les deux)

Message par Galdwyn Darkyl le Dim 29 Mar - 18:21

L9, jetant alternativement un regard au serpent squelette et à l'espèce de cerbère zombie: Pronostic des chances de victoire avec l'équipement actuel: faibles. Nouvel équipement sollicité.

Voix de NX, venant d'on ne sait où: Ngahahahahahahhahahha! Tu penses peut-être que le livreur va passer te fournir ce dont tu as besoin? démoniaque

L9: Négatif. Simple Formulation débloquant l'accès à de nouvelles armes. Item List updated, Screeching Chainsword equipped.

Alj: Ah, L9 fait disparaître son pistolet à photons... Il semble qu'elle aie une nouvelle arme, plus adaptée au corps à corps!

Dew: j'me demande bien quoi... Un stylet? Un tournevis, peut-être? Very Happy

CLUNK.

MA, Dew & Alj: :dimoiksepavrai:

Belv: Epée tronçonneuse à deux mains. Taille: 3 mètres. Poids: 16 kilos. Type de dégâts: déchiquetant, éviscérant, salissant. inflige 3d12 dégâts avec critique x4. +5 contre les gens impressionnables, les groupes de jeunes écervelés, les zombies et les amateurs de films d'horreur.

Dew: Mazette, ça c'est de l'arme de corps à corps! Avec un tel joujou dans les mains, ce robot me paraît fichtrement plus sympathique!

Alj: Je vous dis que votre tonton a parlé! Mais enfin, pourquoi personne ne s'en rend compte!

MA: L9 met en marche le moteur avec un bruit d'enfer, et brandit son arme face aux deux créatures mort-vivantes!

Intelligence Pénétrante

Masculin Nombre de messages : 669
Archétype : Artefact Intelligent
Job/Hobbies : la Connaissance, la Magie, les pierres à aiguiser de qualité

Message par Laurleen le Dim 29 Mar - 20:36

Le bruit de l'arme, lequel se rapprochait assez du savant mélange entre le grincement strident d'ongles sur un tableau noir, une scie sauteuse coupant du métal et une chanteuse d'opéra en plein solo, avait un effet maximal sur le chien mort vivant qui se protégea les oreilles de ses pattes en couinnant. Cela n'avait par contre, aucun effet sur le serpent.

Alj: C'est normal, les serpents sont sourds à la base, ne se repérant qu'aux vibrations. Mais en plus, celui là n'est qu'un squelette, comment voulez vous entendre quoi que ce soit quand vous n'avez pas de tympans?

... :pendu:

MA: Je crois que vous venez de vexer cette voix off.

Dew: Vous savez, on n'est plus à une près. C'est d'ailleur incroyable le nombre de candidats qui se bousculent encore au portillon.

Alj: Pour en revenir au match... Le serpent lance une attaque frontale, crochet dehors...

Une splendide attaque en effet. Le serpent squelette s'était redressé, sa tête à la même hauteur que la gynoide et en un dixième de seconde s'était élancé, la gueule ouverte, ses immenses crochets prêt à s'enfoncer dans la frèle carcasse de métal du robot et pour la broyer en un tour de main tel un simple loquedu lambda dans les bras de Miss Darwasen. Mais... Mais... Elle se contente de traverser sa machoire?

Alj: ... Je commence à penser que cette apparition n'était pas l'idéale... sans peau et sans langue, il y a un gros trou au centre des machoires...

Dew: Ce n'est pas grave. A défaut de la broyer avec ses dents, il a réussit à l'immobiliser avec ses vertèbres. Et à stopper l'arme en même temps, ce qui permet au chien de se ressaisir... Ou pas..

Ou pas. Avec trois têtes qui se disputaient rapport à la marche à suivre, le cerbère zombie était aussi utile que Luke dans le labo de son père... L'une voulait jouer avec les os du serpent, l'autre semblait intéressé par le public et la troisième enfin était occupé par ce l'odeur des sucreries dont Farfade était tartiné. La première eut le dessus et le chien se jeta sur le serpent, tout crocs dehors.
Le serpent ne senti rien, évidemment, mais fut déséquilibré et bien qu'il essaya de ne pas lacher sa proie, il avait affaire à une montagne de muscles et de crocs qui le machouillait. L9 en profita tout naturellement pour se dégager et, comme ses adversaires étaient occupés à se battre entre eux, elle se mit en action et remit en marche sa Chainsword ainsi que ses réacteurs. Et porta sa première attaque contre le serpent que le chien avait laché, car il était reparti geindre dans son coin, essayant de protéger ses six oreilles avec ses pattes...

MA: Ineff...

La machoire du serpent encaissa assez mal le coup d'épée, elle parti en eclat, des bouts d'os volant dans tout les sens, et s'il y avait eu du sang, cela aurait fait une assez belle cascade. Et elle repart, en assainant plusieurs autres coups à divers endroits du serpent, qui se démène comme il peut pour l'atteindre, mais sans résultat apparent. Il fouette simplement l'air de sa queue.

Alj: C'est log...

Queue que L9 réussit à sectionner après avoir frappé quelques coups. Mais cela ne s'arrête pas là. Elle plonge sa chainsword dans une des vertèbles et remonte le long du corps du serpent en laissant son arme, trainée derrière elle. Dans quel but, je vous le demande.

Dew: Fac...

Et oui! Le tas d'os qui servait de jouet pour le chiot apeuré est maintenant tout simplement coupé en deux! Et donc inutilisable pour les projets de victoire de NX!

MA: Hey. On est là pour faire les commentaires...

Mais l'androide continue sans se soucier des autres.

Alj: Et cette voix off aussi...

Dew: je crois que ce sont les boules quies pour lutter contre les bruits de l'arme...

Elle ramasse la queue de serpent encore intacte et l'enroule autout de son poignet avant de repartir près du chien... pour lui couper deux de ses trois têtes... Enfin un flot de sang valable... Et ensuite, elle... *couic* civière

MA: Enfin! Elle était lourde celle là...

Alj: N'en parlons plus, le match n'est pas encore fini. Le moins qu'on puisse dire, c'est que L9 se sert assez bizarrement de ses adversaires: le chien zombie, tricéphale il y a peu, lui sert maintenant de monture. Quand au serpent, je n'ose même pas en parler.

Dew: Arrêter d'en faire des tonnes, elle ne s'en sert que de rennes pour maîtriser le chien, rien de bien mirobolant.

MA: Et ce drole d'équipage fait maintenant face à NX et Ninjigen. Mais que fait Galdwyn pendant ce temps?

Laurleen
Mur porteur

Féminin Nombre de messages : 87
Archétype : ensemble de circuits électroniques permettant de manipuler des données sous forme binaire

Message par FarFade le Lun 30 Mar - 19:27

Dew : Je ne sais pas mais en tout cas ça chauffe du côté de FarFade et Goldruk!!
Alj : C'est le cas de le dire, ce dernier lance des flammes dans tous les sens... Sergent Teddy est touché au dos et FarFade tente d'esquiver du mieux qu'il peut ces dernières...

En effet, une sévère blessure à sa jambe gauche l'empêchait d'éviter toutes les salves de feu, il parvint néanmoins à sortir une sucette géante qu'il tenait à deux mains, et d'un un cri de douleur accompagnée d'une grimace il fonça sur Goldruk qui était au prises avec l'ours...

La peluche, à moitié déchiquetée, avait quand même réussi à choper le nain avec son unique bras derrière le coup et à lui envoyé un coup de boule magnifique envoyant valser Goldruk

Dew : Bizarre que la nain est l'air d'avoir eu mal, c'est une tête en tissu...
MA : Si vous regardez bien, c'est en fait l'oeil restant de la peluche en plastique très dur qui tapa Goldruk... Regardez la marque rouge sur son front !!
Alj : FarFade arrive en vive allure et assène un coup de sucette que Goldruk évite de justesse !! Il sort une hache de lancer qu'il lance de toute ses forces restantes sur FarFade !!
Dew : AïE !!! En plein dans l'épaule !! Et elle reste plantée !!
FF : Ouaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeuuuuuuuuuh !!!!!!!!!!!!!!

Belv : requiem

FarFade recule vivement et fais un signe rapide à son ours, qui sur son unique jambe saute sur Goldruk dans un cri plein de rage. Ce dernier n'eut pas le temps d'éviter la masse de 3m qui s'écrasa sur lui, faisant trembler les alentours et notamment les os de la monture à L9.

Goldruk : AAAAAAAAHHHHHH !!!

Alj : Goldruk prend tout bonnement feu !! Le gros nounours fait une grimace effroyable !! Et FarFade, pose son arme pour sortir des pétard taille G !!
Dew : Même pas besoin de sortir d'allumette_
MA : S'il savait seulement s'en servir..
Dew : Il jette en plein sur la tête au nain 4 pétards qui explosent projetant des bouts d'oreille de nounours un peu partout !! Le voilà uni-oreiller !!

FF : Vas-y UniNours tu peux tenir le coup !!

FarFade finit sa phrase par un coup de canon de galting dans le bras dépassant de Goldruk... Puis, il rangea cette dernière dans son bonnet et en sorti un escabeau qu'il assembla en quelques secondes. Il monta les marches et se trouvait maintenant à quatre mètres de hauteur.

Dew : En tout cas, NécroX et Galdwyn ainsi que leurs compagnons n'ont pas l'air de s'incruster dans le combat Goldruk/FarFade !!
MA : Étant donné que c'est Goldruk qui est en position de faiblesse, ils doivent sûrement préféré affronter FF en finale que Gk...
Alj : Allons, allons... Vous pensez sérieusement que FarFade va gagn_

*BOOOOOM !!*

Belv : GRAAAAAAAAAAEEEUUUUUUUUUUU !!!
Dew : Ralenti !!! Ralenti !!!

Le palantir afficha le lutin, courant dans les marches de l'escabeau, sucette tenue dans les deux mains et, arrivant au sommet, fit un sublime saut les jambes repliées, son arme au-dessus de sa tête, il asséna un énorme coup sur la tête dépassante de Gk explosant son arme

Dew, Alj, Nx (qui jetait un coup d'oeil) ainsi que GD : affraid
Belv : cheers :love:
Dew : Comment ce lutin peut sortir une force pareille ???
MA : L'engouement pour le combat, sa volonté de gagner et l'adrénaline ont surement dus amplifier tout cela...
Alj : En tout cas le choc avec la tête du Goldruk... Ou plutôt le sol a envoyé un vibration dans le manche éjectant FF qui se tapa la tête contre le centre de l'horloge !! Mais il se relève !!!!
Dew : Il ne faut pas sous-estimer sa puissance pour encaisser les coups !!

Goldruk, dans un ultime espoir, soulève l'ours géant et le balança dans une direction au hasard; malheureusement pour L9 c'est en plein sur sa monture qu'il arrivait... Mais déjà la lumière ne se reflétaient plus dans le yeux du nounours qui avait perdu la vie avec le choc de l'arme de FarFade.

Goldruk, titubait, les mains devant lui tenant de trouver son chemin. Le visage en sang, un énorme oeil au beurre noir, le nez cassé il cherche maintenant une hache mais son cerveau sérieusement touché ne lui permet pas de trouver quoique soit.

FF, crachant du sang : Tu feras jamais... le... poids... Hahaha !! :kaput:

Le lutin sortit un trottinette de sa couche-culotte ainsi qu'une canne en bonbon avec un bout pointu qu'il tenait dans sa maint droite et dont l'extrémité était reposée sur le guidon de la trottinette. Il posa un pied sur l'engin et son autre pied vint prends appui sur la sol pour faire avancer le véhicule. Sa vitesse amplifia à mesure qu'il se rapprochait de Goldruk, debout et sonné. Sa vitesse de course lui permettait de pousser avec une très grande fréquence et c'est cela qu'il était à l'origine de sa vitesse.

Dew : FarFade charge littéralement Goldruk toujours immobile !!!!!

FF : knight

*RouleroulerouleRoULeRoULEROULEROULEROULE !!!!*

FF : Pour tous mes frères tombés au combat !!! MontBlanc et Saint Coulis ! Que trépasse si je faiblis !!

*TCHAAAAAC*

TLMMVTLM (Tout Le Monde Mais Vraiment Tout Le Monde (saut peut être les autres combattants): :dimoiksepavrai:

Dew : FarFade a littéralement transpercé Goldruk !!!!!!! Sa lance bonbon ressort par l'autre côté !! Le nain crache une gerbe de sang et tomba par-terre !!
Alj : FarFade a ... Gagné ?

FF, lâchant ses objets et titubant, ensanglanté: cheers AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHA !!

Nains : :pt1cab: Notre argent parié !!!! HAAAAAAAAAAAAAA !!!

FF : :kaput: :kaput: :kaput:

Asylum Imperator

Message par nécroX le Lun 30 Mar - 20:49

Alj : FarFade, Goldruk inconscient et les morceaux de nounours ont disparu du Reality Marble … Ils doivent avoir reparu sur le Ring. Je me demande s’ils peuvent franchir ces rubans de magie pour ressortir ?
MA : Pendant ce temps, L9 a écarté d’un revers de tronçonneuse négligent les morceaux du défunt Sergent Teddy.
Alj : Il me semble entendre résonner les célèbres jurons de NécroX en illithid du haut deuxième âge …
Dew : Oui, ce nécromancien a une passion pour les langues mortes.
MA : Il faut le comprendre, il ne s’attendait sans doute pas à ce que ses créatures soient aussi faibles. Comment va-t-il reprendre la main ? Et d’ailleurs, où est-il ?
Dew : Le voilà ! Il sort de derrière cette pierre tombale, là. Que mijote-t-il ? Il n’a pas l’intention d’affronter la gynoïde face à face ?
Alj : Qui sait ? Le voilà qui incante un sort ! Les spectateurs le reconnaîtront sans doute, il s’agit de l’Etreinte de Ghili-Ghili, qu’il avait utilisée lors de son premier match !
Dew : Des tas de mains pourrissantes surgies du dos du chien s’emparent de L9 ! Mmh, il y a un duodenum aussi …
Alj : Mais, tout comme son premier adversaire Manapoutra, L9 peut découper ces membres en quelques instants ! Je ne vois pas où il veut en venir …
MA : Cela lui fait gagner quelques secondes …

Dong … Dong … Dong … Dong … Dong … Dong …
*BAAOOUUUMMMPLOOORRRTCHHH*

Dew : Je connais ce sort ! Explosion morbide … Un classique, mais boosté … Il fait exploser des cadavres en occasionnant en plus des dégâts d’acide.
MA : Le chien zombie était un assez gros cadavre, le résultat est à la hauteur. L9 se relève en titubant … Son exo-armure a fondu par endroits, et je ne serais pas surpris que quelques jointures soient faussées …
Alj : Ce qui ne l’empêche pas de charger NécroX, la tronçonneuse rugissante !
Dew : Celui-ci fait jaillir des piques d’os du sol, mais L9 a décollé à temps … Elle retombe en piqué sur le mage !

NX : Griffes d’outre-tombe !

Dew : Une sbaffe monumentale ! Une main osseuse qu’on ne peut que qualifier de darkamienne vient de jaillir du sol !
MA : L9 a presque complètement évité l’impact en inversant la poussée de ses réacteurs, et en tranchant quelques doigts.
Alj : Mais NécroX en a profité pour prendre le large, et continue à la maintenir à distance avec des sorts.
Dew : Il attend sans doute que Ninjigen ait fini Galdwyn. Où en sont-ils, d’ailleurs, ces deux-là ?
MA : Ca bouge plus que jamais !
Dew : Trop fatigant à décrire … Voix off !

Et le duel semblait approcher de sa conclusion, tant Galdwyn était aux abois … Ninjigen venait d’enchaîner, en une attaque en croix, trois vagues de ki tranchantes, que Galdwyn avait eu bien du mal à parer. Mais le forgeron en profita pour transformer sa lame, et utilisa son épée se terminant en faux pour accrocher le manche de la hallebarde et l’écarter. Puis, passant à la vitesse de l’éclair aux deux épées courtes, il envoya voler la hallebarde avec la gauche et enfonça profondément la droite dans le corps de Galdwyn, dont on vit nettement la lumière diminuer. Il réussit cependant à attirer son arme par magnétisme et se dégagea grâce à un grand coup de manche dans l’estomac de Ninjigen. Il tenta ensuite un coup d’estoc que l’ange évita en plongeant, ce qui le fit passer sous sa garde. L’élémentaire s’éleva en catastrophe et la Trinity Blade lui frôla les semelles, mais l’ange revint vite à sa hauteur et le pressa de coups. Il para un grand coup de haut en bas avec ses épées courtes croisées, et fit soudain exploser son ki dans un bruit ressemblant au rugissement d’un dragon. L’élémentaire fut projeté en arrière et, affaibli, secoua la tête pour se reprendre. Avant qu’il ait pu se remettre les idées en place, il remarqua que Ninjigen avait lancé ses épées courtes, qui dépassaient de chacune de ses épaules. Il ne s’attarda pas sur ce fait dérangeant, et bloqua in extremis les gantelets joints de l’ange, dont le sourire s’agrandissait de seconde en seconde. Il dévia l’arme de Galdwyn d’une aile, se l’entaillant délibérément au passage, et lui mit un coup de tête. Puis, saisissant les poignées de ses épées, il fit perdre l’équilibre à l’élémentaire, et lui enfonça son genou dans le dos. Il récupéra son arme et lui fit retrouver sa forme initiale pour l’achever, mais Galdwyn, tenant sa hallebarde à la base de la lame, bloqua le coup et pirouetta dans le vide, mettant au passage un coup de pied au menton de Ninjigen. Celui-ci se frotta le visage en souriant comme un dément et fonça sur lui la lame haute, faisant repartir le duel de plus belle.

Dew : Pour les fans intéressés qui ne s’y retrouvent pas dans le dépliant, les techniques sont dans l’ordre : attaque en croix, transformations diverses de la Trinity Blade, contre-attaque sur estoc (manquée), explosion de ki, morsure du dragon ivre, pour Ninjigen ; et défense in extremis, fuyez pour vos vies, topinambour je suis mal, et pétunia j’ai failli y passer, pour Galdwyn.
Alj : Ninjigen ne transforme plus son épée … Il prépare quelque chose !
MA : Ecoutez, il rythme ses coups de cris.

Njg : Primus … Secundus … Tertius … Quartus … Fiat Lux !
Alj : Un sort sacré de lumière brûlante ! Galdwyn ne l’avait absolument pas vu venir ! Non seulement il encaisse les dégâts, mais il est aveuglé !
MA : Et Ninjigen a subitement disparu … pour réapparaître en-dessous de lui ! Il lui porte un coup chargé de ki qui projette Galdwyn en l’air …
Dew : Où il l’attend pour remettre ça … et il retourne en-dessous … L’attaque du dragon céleste, version aller et retour. Un classique des combats aériens.
Alj : Qui sont sans doute monnaie courante au Blood Bawl ?
Dew : Ne nous sous-estimez pas. En tout cas, Galdwyn ne contrôle vraiment plus rien …Il ne peut plus se protéger ni physiquement, ni énergétiquement … Et Ninjigen prépare une nouvelle attaque du dragon céleste !
Alj : Son épée est chargée de ki, et polarisée à fond ! S’il touche Galdwyn, non seulement celui-ci encaissera de nouveaux dégâts colossaux, mais il sera vidé d’autant d’électricité que Ninjigen peut en pomper !
Dew : Je crois que c’est joué …

La Mort en Marche

Message par Galdwyn Darkyl le Lun 30 Mar - 21:54

Suspendu quelque part entre ciel et nuage, la cape en lambeaux, les pièces d'armures tailladées et la hallebarde ébréchée, le corps en état d'apesanteur durant les quelques microsecondes où l'énergie cynétique (emmagasinée lors du dernier coup titanesque d'un ange déchu) fait encore suffisamment effet pour empêcher la gravité de reprendre ses droits, Galdwyn Darkyl tentait de passer outre la torpeur mortelle causée par la déperdition énergétique due aux multiples coups portés par Ninjigen, ainsi qu'une sensation qu'il n'avait pas éprouvée depuis longtemps, et qui se rappelait à son bon souvenir dans toute sa désagréable signification: la Douleur.

GD: Ghhh...

Une dizaine de mètres plus bas, l'épée tendue, le visage plissé par la concentration et un rictus de malade mental, Ninjigen filait à la rencontre de sa cible, porté par ses ailes majestueuses qui créaient des tourbillons dans la masse nuageuse à chaque battement.

Il allait perdre. Il le savait. Cette pensée obnubilait son esprit embrumé durant la demi seconde de calme qui lui semblait durer depuis une heure.

Un éclair le traversa de part en part, fournissant temporairement une infime partie de ce dont il avait besoin s'il espérait avoir des chances d'égaler au corps à corps le type qui venait de lui mettre une raclée retentissante. Toutefois, sa conscience qui allait en s'affaiblissant fut ramenée au présent par la décharge.

GD: L9 !!

Au même instant, sur le ring...

NX: Mhey Tuvhafienir Parrrklahm'sey Hoüi?

L9, renvoyant du plat de la lame dans un bruit d'éclaboussures prononcé un cadavre purulent et prêt à s'autodétruire: Appel émis sur fréquence prioritaire. Directive Maximale, Protocole 1. Assistance Immédiate. superman2

Nx: Mais... mais elle s'enfuit? Evil or Very Mad Et... Elle... Elle me tourne le dos? Twisted Evil

Dong ... Dong ... Dong ... Dong ... Dong ... Dong ... Dong

Alj: Sept coups! Voyons ce que NécroX nous réserve cette fois ci!

Dew: Incroyable! Des vortexs noirâtres s'ouvrent aléatoirement tout autour de L9, et une sorte de cavalerie mort-vivante composée de squelettes et de leurs montures non moins squelettiques en sort, et ils sillonnent la zone à grande vitesse abattant leurs cimeterres sur tout ce qui bouge !!

MA: Impossible de prédire par où ils attaqueront! De plus, ils sont trop nombreux! L9 est submergée par le nombre, écoutez un peu ce bruit de métal broyé, de composantes fracassées et de circuits imprimés éparpillés sur le sol!

Dew: NécroX a l'air de trouver ça très fun, comme tonton...

Belv: rire

Alj: les derniers cavaliers disparaissent, et à la place de L9 ne subsiste qu'un petit tas de ferraille...

NX: Mouahahahahahahahaha! Ainsi périssent ceux qui osent se dresser devant ma Chevauchée de Walkyries Zombies! :foudedieu:

Dew: Mais ne risque-t-il pas d'avoir des ennuis avec le maire pour avoir tué une concurrente? Même invoquée?

Alj: Attendez! Y'a comme une inscription qui apparaît au dessus du petit tas! ... "Item Lost: Scape Doll"? Mais qu'est-ce que ça veut dire?

MA: Sans vouloir faire de spoilers, la silhouette en vol stationnaire à quelques dizaines de mètres du combat de Galdwyn et Ninjigen, ce serait pas elle?

Dew:
Quoi? NécroX s'est laissé berner et a utilisé une de ses précisues heures contre un simple substitut pendant que l"original se faisait la malle?

NX: :dimoiksepavrai:

Alj: j'ai l'impression qu'on a loupé des trucs concernant le combat Darkyl/Sygmato... On peut revenir en arrière?

Quelques secondes plus tôt...

Ninji: C'est la fin! Bouffe ça, N00b! ATTAQUE DU DRA...

sunny [hrp](comme le précisait Farfade dans la dernière GA, ceci est une explosion)[/hrp]

GD: Suspect

Quelque chose venait de frappe Ninjigen en pleine course, le faisant dévier de sa trajectoire, les ailes roussies et fumantes. Mettant à profit ce délai providentiel, Galdwyn Darkyl se contorsionna et orienta sa chute vers un pilier proche, à nouveau vaguement en état de combattre.

Dew: Vous avez vu ça? Quelque chose a intercepté l'attaque de Ninjigen!

Alj: Regardez! C'est L9, elle semble avoir tiré une sorte de projectile avec son bras...

MA: Vous voulez dire un blue burst?

Alj: Non, la configuration semble différente... le canon est plus gros... Mais attendez, un cercle magique apparaît tout autour d'elle!

Dew: Mais comment? Galdwyn Darkyl n'est pas en l'état de lancer le moindre sort!

Alj: c'est un cercle magique à déclenchement différé... Il a dù le mettre en place durant le laps de temps où Ninjigen et NécroX se mettaient d'accord sur le prix de leur arrangement... Mais sinon, il a les même effets que le cercle utilisé pour le Blue Burst!

MA: Mais n'est-ce pas du gâchis que de l'utiliser sur un adversaire aussi mobile que Ninjigen? Il va sûrement se contenter de l'esquiver! Dans l'état où est Galdwyn, il ferait bien mieux de récupérer sa magie, si son adversaire lui en laisse le temps...

En effet, le premier instant de surprise passé, Ninjigen s'était remis en position de combat et concentrait son énergie Ki avant de fondre une fois de plus sur l'élémentaire affaibli...

L9: Lancement de la nouvelle configuration morphique, option Factory. Initialisation des programmes de manufacture et de déploiement des tourelles de tir... Fin de la séquence dans 5...4...3...

Dew: L9 reste immobile, tandis qu'une sorte de grand container apparaît dans son dos, et que deux grands panneaux poussent sur ses épaules, chacun doté de 9 trous sur la face avant... mais qu'est-ce qu'elle mijote?

L9: ...1...0 Parée pour le Burst!

Ninji: Trop Tard! Twisted Evil

Alj: Ninjigen plonge, l'épée chargée de Ki en avant!!

L9: Phantasy Star... Red Burst!

MA: Les deux panneaux sur les épaules de L9 crachent simultanément une pluie de projectiles oblongs, de couleur rouge vif, qui filent vers Ninjigen en répandant dans leur sillage une traînée de fumée blanchâtre!

Dew: Mais ce sont... Des...

Ninji: Missiles!!! affraid

Alj: Ninjigen vire de bord en une fraction de seconde et entame un large manœuvre d'évitement, poursuivi par une nuée de missiles à tête chercheuse! L9 avait dû en tirer un en urgence, utilisant son bras de façon à éviter que son invocateur ne soit éliminé dans la seconde, et le fait qu'elle aie tiré non pas une décharge d'énergie, mais quelque chose apparemment assez inoffensif (si on en retire le contenu...) doit être la raison pour laquelle Ninjigen, concentré dans la réalisation de son attaque, n'a rien vu venir! Il avait juste eu le temps de se protéger avec ses ailes, et elles auraient bien plus été endommagées sans la quantité d'électricité qu'elles contenaient!

MA: Et là, il doit tenir à distance l'essaim de missiles qui le suit, et les détruire un par un, sans possibilité de les semer!

L9: Fin de la séquence de tir. Appui énergétique nécessaire pour salves suivantes.

GD: ça va pas être possible dans mon état, j'en ai peur... On va devoir aussi se servir de ça, en fin de compte. Merci de ton coup de main, L9, mais tu ferais mieux d'aller t'assurer que Nx ne nous prépare pas un coup en traître.

L9: reçu. Je désapprouve néanmoins l'utilisation de la stratégie envisagée. Les variables énergétiques sont trop instables.

Dew: Et L9 laisse à nouveau Galdwyn Darkyl seul face à Ninjigen!

Intelligence Pénétrante

Message par Galdwyn Darkyl le Lun 30 Mar - 22:38

Ninji: Toryaaaaah!! knight

Alj: Oooh, magnifique action de Ninjigen qui vient de se débarrasser de tous les missiles restants à la fois! Belle maîtrise de l'épée, comme d'habitude...

Dew: L'explosion l'a à peine soufflé, c'est pas croyable une telle maniabilité en vol! Regardez, il se dirige une fois de plus vers Galdwyn!

Ninji: Quintus, Sextus, Septus, Ocatvus! Fiat Lux!!

MA: On dirait qu'il souhaite réitérer sa tactique de la dernière fois, en déstabilisant Galdwyn Darkyl d'un rayon de lumière brûlante, avant de le finir au corps à corps!

Belv: grahahahaha!

Alj: Galdwyn n'a pas bougé, et semble préparer un sort!

GD: Atalanta Fugiens.

Dew: Ah, du latin. Il est revenu à la normale? En tout cas ce sort semble pomper ses dernières réserves, il ne brille presque plus!

GD:
Sunt : Aries, Taurus, Gemini, Cancer, Leo, Virgo,
Libraque, Scorpius, Arcitenens, Caper, Amphora, Pisces

Alj: les rayons tirés par Ninjigen atteignent leur cible dans un flamboiement d'énergie et de lumière! ça ne s'annonce pas bien du tout pour l'élémentaire, je crois, on y voit presque à nouveau...

MA: Euh... C'est normal que Galdwyn Darkyl n'aie rien? On... On dirait même qu'il a retrouvé des couleurs, si j'ose dire?

Belv: Gruk?

Dew: Et c'est quoi, le machin autour de son poignet gauche? Un bouclier? Fait dans les même rubans de magie que tout à l'heure, on dirait... Grosso modo 1,50m de diamètre?

Guu: C'est le Marble Phantasm de Galdwyn Darkyl, Alchemy.

Dew: Ah bon? Et qu'est-ce qu'il fait au justAAAAAAAH MAIS QUE FAIT ENCORE CETTE GAMINE ICI?

Guu: afro Ne t'occupe pas des détails sans importance... C'est un marble phantasm de transmutation d'énergie ultime. Toute forme d'énergie qui traverse son "bouclier" voit sa nature changer: de feu en glace, de vent en son, de lumière sainte en électricité...

MA: Or Galdwyn Darkyl se renforce lors d'attaques électriques?

Guu: Tout à fait. Grâce à ce Marble Phantasm, toute attaque à base de magie ou de n'importe quelle forme d'énergie contre le manipulateur d'Alchemy ne servira qu'à renforcer ses défenses...

Alj: Mais permettez! Ce type de magie nécessite des calculs si compliqués qu'on préfère souvent lancer un sort pour les résoudre! c'est si long et complexe que jamais ça n'a pu être adapté en combat! Ce n'est pas Poss...

BENG

Guu ( :batte: ): Le principe même du Marble Phantasm, c'est que c'est une illusion, une vue de l'esprit du lanceur si réelle qu'elle prend le pas sur la réalité... Peu importe que ce soit techniquement impossible.

Dew: En attendant, Ninjigen s'est ressaisi et charge Galdwyn l'épée à la main!

MA: il a fini par comprendre le mécanisme, après s'être fait absorber ses sorts par le "bouclier", ne faisant que renforcer le stock énergétique de Darkyl... Et il a aussi compris que ce marble phantasm est impuissant contre les attaques physiques.

GD: Jovis Tempesta Fulgurationem!

Alj: De l'électricité? Mais c'est inutile contre Ninjigen! Ce dernier n'a même pas ralenti en entendant l'invocation et en voyant l'élémentaire assembler de l'électricité dans son bras gauche!

Ninji: Raaaaaaaah!!

GD: Smile

VRRRRAAAOUUUUFFFFFFF!!!

Ninji: Guaaaaaah!! :foudedieu:

Dew: Mais... Du feu? Une énorme boule de feu tirée à bout portant sur Ninjigen? Mais depuis quand un élémentaire de foudre peut-il utiliser la pyromancie?

Guu: Ce qui marche dans un sens avec Alchemy marche aussi dans l'autre... Grâce à lui, le problème de manque de versatilité des attaques magiques de Galdwyn ne sont plus qu'un mauvais souvenir!

MA: Et Ninjigen en a payé le prix fort! Il n'a pas de dommages conséquents, mais l'explosion l'a envoyé dans les airs, les ailes et les vêtements carbonisés!

GD: Rétention Occulte!

Alj: De mieux en mieux: Apparaissant de nulle part tout autour de Ninjigen encore déstabilisé, des rubans de magies emmaillotent ce dernier dans une véritable camisole de force! De plus, les runes d'antimagie placées sur les rubans empêchent le prisonnier de faire un usage correct de sa magie!

Dew: Pas pour longtemps, avec Ninjigen...

MA: quelques secondes suffiront! Voyez! Galdwyn Darkyl se place en un éclair juste sous Ninjigen, lève vers lui son bras gauche crépitant d'énergie, presque tout son stock va y passer!! Alchemy brille de mille feux et Darkyl tire sa dernière salve sur un Ninjigen sans défenses!

Belv: GLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPGLOPGLOPGLOPGLOPGLOOOOOOOOOOOOP!!!

GD: UAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!

Alj: Oh mes aïeux! Dédaignant le feu, la glace ou tout autre énergie destructive, Galdwyn Darkyl a tiré sur Ninjigen un énorme rayon de magie brute... Seul Alchemy peut lui permettre une telle prouesse profane, utiliser une énergie aussi pure, aussi immédiatement destructrice!

MA: Mais où est l'archange déchu?

Dew: Vous voyez les étincelles, mon vieux? c'est ce qui reste quand un extérieur décide de mettre prématurément fin à son contrat avec un lanceur de sort, si la situation est trop dangereuse pour lui... Ninjigen vient d'être éliminé!

Alj: Dites, vous entendez pas comme une musique?

Guu: c'est la musique d'âme du Reality Marble. Elle est associée à chaque lanceur de sort qui s'en crée un, elle le symbolise. Et elle devient plus forte quand le créateur du Reality Marble entre en résonnance avec celui ci...

MA: C'est un renversement de situation épique! Que va-t-il advenir de NécroX?

Dernière édition par Galdwyn Darkyl le Ven 21 Aoû - 15:53, édité 3 fois

Intelligence Pénétrante

Message par nécroX le Mar 31 Mar - 0:52

Dong … Dong … Dong … Dong … Dong … Dong …Dong … Dong …
Dong … Dong … Dong … Dong … Dong … Dong … Dong … Dong … Dong …

Dew : Neuf heures ! Deux d’un coup !
MA : NécroX est sûrement ennuyé par la perte de son invocation, mais il entend profiter de la faiblesse de ses adversaires pour les achever !
Alj : Regardez, du monticule osseux au centre s’élève ce qui m’a tout l’air d’être … mais oui, une Wyvern zombie ! Le monstre fonce à tire-d’aile vers Galdwyn et L9, avec NécroX sur son dos !

Wyvern : *cri suraigu annonciateur de malheur*
GD : Un Nazgûl … en tongues …

Dew : Mon cher collègue a décidément su saisir l’essence même de la philosophie de la profession. Attendre que l’ennemi soit au minimum pour entrer lui-même en scène, première leçon du bon maître de donjon.
Alj : Galdwyn n’a même plus assez d’énergie pour maintenir Alchemy activé ! Il tente de recouvrer quelques forces pendant que L9 fait face seule au monstre !
MA : Vous parlez de la Wyvern, n’est-ce pas ?
Dew : L9, plus maniable, tente de flinguer NécroX au pistolet à photons.
Alj : Il érige un bouclier … Cela fait beaucoup de sorts défensifs et offensifs depuis le début, son mana commence à être bien entamé.
Dew : Et ce n’est pas ces Skull of Despair à la chaîne qui arrangeront ça … J’aurais cru que L9 pouvait en esquiver plus que ça ?
MA : Si elle s’écarte trop, les tirs atteindront Darkyl, leur véritable cible. Et mieux vaut pour elle quelques sorts que le souffle corrosif de cette Wyvern.
Dew : Habile manœuvre de L9 ! Elle est passée derrière la Wyvern trop lente, et a ressorti sa Chainsaw !
Belv : Huk huk !
Dew : L9 se pose derrière NécroX ! Il ne pourra pas l’esquiver d’aussi près !
Alj : Non ! La queue de la Wyvern a bloqué le coup !
MA : Mais maintenant elle n’en a plus, et NécroX … a sauté dans le vide ?!?
Dew : L9 est en bonne position pour liquider la Wyvern !

Dong … Dong … Dong … Dong … Dong … Dong …Dong … Dong …Dong ... Dong …
*BAAOOUUUMMMPLOOOOOORRRTCHHH derechef*

MA : Les dispositifs d’autodestruction doivent être une manie des grands méchants …
Dew : N’empêche que pour la deuxième fois, L9 encaisse de sérieux dommages !
Alj : Mais comment compte-t-il échapper à l’énergie cinétique accumulée par une chute sans vitesse initiale dans un référentiel galiléen ?

Dong … Dong … Dong … Dong … Dong … Dong … Dong … Dong … Dong …Dong ... Dong ...

MA : Je crois que la réponse se trouve dans ces esprits tourmentés qui ont plongé dans les nuages à grande vitesse.
Dew : Effectivement, ils remontent NécroX et le redéposent sur le cadran de l’horloge, avant de disparaître. Il paraît éminemment satisfait et fait craquer ses phalanges en lorgnant Galdwyn qui tente d’absorber quelques éclairs …
MA : Mais comme tous les méchants satisfaits, il se retourne avec stupéfaction en entendant le rugissement vengeur, sinon de la Justice, du moins d’un glaive qui n’a rien à lui envier !
Alj : La résistance de L9 est incroyable ! Ses réacteurs sont quasiment morts, et la plupart de ses servomoteurs sont désynchronisés. Pourtant, elle se fraie un chemin à travers les rayons d’ombre conjurés à la hâte par Yrkkel !
MA : Celui-ci réactive les aiguilles, mais elle les évite sans peine !
Alj Sans doute ses processeurs peuvent-ils créer des algorithmes capables de calculer en temps réel la trajectoire des lames …
Dew : On dirait bien que NécroX est à bout de ressources ! Il a utilisé de nombreux sorts, et maintenir un Reality Marble qui mime autant d’invocations lui coûte beaucoup aussi !
MA : Le voilà acculé à une pierre tombale, et L9 s’avance, implacable, brûlée, la charpente apparente et l’œil rougeoyant !
Belv : SARRRA KONNORRR !
Alj : Mais ! Au moment où elle allait porter son coup, NécroX a soudain disparu, comme avalé par le mausolée ! La tronçonneuse a rebondi sur la pierre !
Dew : Serait-ce comme ça qu’il avait déjà disparu du terrain tout à l’heure ? Regardez, le voilà qui resurgit à l’opposé du cadran ! Et qui balance un tir dans le dos de L9, cela va de soi.
MA : Apparemment, il peut se déplacer à volonté de pierre tombale en pierre tombale, avec un très court intervalle de temps. Il s’en sert pour mitrailler L9 de tout ce qu'il lui reste de sorts de dégâts. Elle esquive de son mieux !
Alj : Vous n’entendez pas une cloche ?

L9 : Analyse … de la situation … *brkzzt* Désavantage stratégique. Possibilité d’exploiter l’intervalle de temps entre deux … déplacements … instantanés. Inventaire énergétique … Dommages reçus suffisants : une charge de MaG disponible. … MaG *krzzzztzz* chargé, chiffre choisi : n°2, Pillar. Calcul du timing …

*BZAM !*
Un grand pilier énergétique s’abattit verticalement sur le nécromancien sans qu’il ait pu faire un geste, et l’engloutit.

Alj : Incroyable ! Alors qu’Yrkkel émergeait d’une tombe, au moment même où il allait faire feu, elle a profité de l’immobilité occasionnée pour frapper !
MA : Regardez, maître Dawarsen est encore entier, mais L9 traverse le terrain, tronçonneuse au poing !
Dew : Mais il ne faut pas tuer l’adversaire ! Elle a disjoncté ! Elle-

*VRRRAAAAATCHLORF, ou tout autre bruit approchant*

Alj, Dew, MA, spectateurs&surtout GD : :dimoiksepavrai:
Belv : expl

L9 : Niveau d’énergie … minimal. Objectif … atteint. Mission accompl… Il bouge encore ??

Dew : Il bouge encore !

*HahahahahaHAHAHAHAHAHAHA !!!*

GD : Ce rire !
L9(examinant le cramé tronçonné) : *biiiip* Anomalie thermique. Le sujet n’est pas la cible !
En effet, dans un dernier frémissement, la silhouette en robe noire releva la tête, montrant un visage grisâtre et pourrissant, typique du zombie taille M.

Alj : Je le savais ! Je savais que j’avais entendu une cloche ! Regardez, les douze heures sont allumées !
Dew : Un sort de Conduction nécromantique ! Voilà à quoi il a utilisé le dernier coup de minuit ! Il a lancé tous ses sorts par l’intermédiaire d’un cadavre qui a servi de leurre ! Il a dû faire l'échange après avoir filé par la pierre tombale !
MA : Regardez, au milieu de l’horloge ! En haut !

En effet, au sommet de la pile d’ossements qui constituait l’axe des aiguilles, NécroX, plus evil bad guy que jamais, se gargarisait tout seul de son rire extatique et bien dérangé.
NX : Eh oui ! Je t’ai poussée à gaspiller tes dernières ressources en vain ! Et maintenant, la balle est dans mon camp ! Echec et mat !
Mais il remarqua que les regards qui convergeaient vers lui depuis le palantir guidable et le champ de bataille n’exprimaient pas forcément l’incrédulité terrifiée qu’il estimait être en droit de mériter, en bon méchant. Il y avait de l’incrédulité, oui, mais …

Alj : Vous … vous ne trouvez pas qu’il a vraiment l’air bizarre sans sa cape noire ?
MA : Ah, vous aussi, hein ?
Dew : Il est plus … enfin moins … C’est-à-dire, on ne l’a jamais vu sans …
Alj : Remarquez, il est toujours en robe noire en dessous …
MA : Oui, mais il y a quelque chose …

NX : Raaaaah, c’est comme ça ! Eh bien on va en finir ! Je vais liquider cette gynoïde en une seule attaque ! Et ensuite achever l’autre luciole sera un jeu d’homonculus !

Dew : Quoi ? Mais il a déjà fait le tour du cadran … Les douze heures ont sonné …

NX : Hahaha ! Mon Reality Marble s’appelle les TREIZE Coups de Minuit ! L9, je dois dire que je suis impressionné. Tu es vraiment très puissante d’avoir résisté si longtemps à mon Marble ; jamais personne ne m’avait encore forcé à activer le treizième coup !
GD : Evidemment, pauvre cloche ! C’est la première fois que tu utilises ton Marble !!!!
NX : En avant ! Treizième Coup de Minuit !

Dong ... Dong ... Dong … Dong … Dong … Dong … Dong … Dong … Dong … Dong … Dong …Dong ... DONG !

Le crâne géant qui formait le sommet de la pile d’ossements s’éleva soudain, entraînant NécroX vers le haut. L9, sentant un danger, tentait de s’échapper, mais ses réacteurs étaient hors service et elle n’avait plus assez d’énergie. Elle ne fut pas assez rapide. Les douze pierres tombales se mirent soudain à briller plus fort, et une fissure se dessina le long du diamètre du cadran. Un pli. Et le cadran se plia verticalement, comme une grande mâchoire qui se refermait, avec les douze pierres s’emboîtant comme de grosses dents. Le tout dans un horrible craquement. Et au-dessus, sur son crâne, NécroX riait toujours, parce que les méchants n’ont rien de mieux à faire dans ces moments-là.
Puis l’horloge-mâchoire disparut, et on vit L9, dans le vide. Plus tard, il fut dit qu’elle ressemblait à s’y méprendre à un mannequin de Câling-Fu périmé. Mais pour le moment, tout le monde pensait juste des variantes de « La vache, broyée comme une crêpe ».
Puis l’instant dramatique passa, les lois de la nature reprirent leur cours (NécroX s’étouffa dans son rire), et elle tomba. Vite et bas.

La Mort en Marche

Message par Galdwyn Darkyl le Mar 31 Mar - 13:58

MA: L9 traverse la couche nuageuse et disparaît! Elle va probablement vers une looongue chute libre, avec une réception pas franchement cordiale... Ne risque-t-elle pas d'y laisser la peau -enfin, l'exo-armure-?

Alj: Si c'est le cas, c'est très mauvais signe pour NécroX, qui risque d'être éliminé de la compétition, donnant la victoire à Galdwyn Darkyl!

Dew: Où est-il passé, d'ailleurs?

Nx: Nyahahahahahahahahaaaaa... aha-hahaha-aha... Suspect

Alj: Nulle part trace de l'élémentaire! NécroX trône seul dans le Reality Marble toujours activé de Galdwyn Darkyl, signe que celui ci est toujours présent!

MA: Vous pensez qu'il a réutilisé sa technique de tout à l'heure lui permettant d'aller trop vite pour l'oeil? Il a assez récupéré pour ça, à votre avis?

Dew: La dernière fois qu'on l'a vu, il se rechargeait en urgence grâce aux éclairs de Wuthering Heights, et de plus cette technique ne prend pas des masses d'énergie...

Alj: Regardez! Un gigantesque cercle magique vient d'apparaître au dessus du nécromancien! Celui ci réagit aussitôt et semble préparer un sort à activation rapide pour parer tout ce qui sortira du disque brillant recouvert de sigles mystiques!

GD: Longuinus!

Belv: Groooooooh!!

Viouuuuuuwwwwww... Tchaff!!

Nx: affraid

GD: Activation du cercle d'antimagie!

Dew: Mais que se passe-t-il ? Un projectile étincelant jailli des nuages, juste sous NécroX, a traversé les crânes sur lesquels ils se tenait et l'a percuté de plein fouet, l'expédiant en l'air! Et à la même seconde, Galdwyn Darkyl a activé la deuxième fonction du dôme de rubans de magie qu'il avait installé au début du match, créant un puissant sort de dissipation de la magie de Zone, occasionnant la fin accélérée de son Reality Marble!!

MA: Nous voyons donc à nouveau le Ring, avec Goldruk effondré dans un coin, Farfade assis par terre qui continue de lever les bras d'un air vainqueur (et un peu destroy), et Galdwyn Darkyl, fermement campé sur le sol, la carcasse endommagée de L9 sous son bras droit et la main gauche tendue vers un long et fin ruban de magie tendu en arc de cercle!

Alj: Ce ruban de magie semble être associé au large cercle magique de tout à l'heure, il a dù s'en servir pour créer une zone de magnétisation intense, de sorte qu'il puisse projeter sa hallebarde -bardée de rubans magiques ornés de runes de pénétration, de coup au but et autres, d'où le côté brillant- avec une puissance, une rapidité et une précision inégalée! Il a dù lancer ce sort alors qu'il était caché dans la mer de nuage, en train de récupérer L9...

Dew: L'image de Nx est floue, on ignore au juste quels sont les dégâts, mais le choc a été rude, voyez la hauteur où il est entraîné!

MA: Attendez, ce n'est pas fini! Galdwyn Darkyl jette L9 loin de lui (quel manque de considération!) et s'accroupit au sol, les runes de son pagne en mithril enchanté brillant bizarrement!

GD: Mode Archon, Activé!

Alj: Mais... Oh Non! affraid Galdwyn Darkyl vient de désactiver la camisole de vent qui lui permet de garder forme humaine, ainsi que le contrôle de ses émissions énergétiques! Sous peu, il va se transformer en une grosse boule d'électricité brute qui va tout carboniser autour d'elle!

GD: Grrrrrrrrrrrrrrrreuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!!

MA: La masse d'énergie élementaire qu'est devenu Galdwyn Darkyl décolle brutalement du ring, comme une petite comète, et file droit vers NécroX qui est toujours dans les airs! C'est la dernière carte du concurrent Darkyl! Ses réserves sont au minimum, s'il rate c'est fini pour lui!

Dew: En même temps, difficile de louper une cible aérienne incapable de se mouvoir d'elle même quand on est une grosse boule de foudre de 3m de diamètre qui irradie de l'énergie à haute tension dans un rayon de 9m!! Si le nécromancien est touché, il sera cuit à plus d'un titre!

Guu: Voici le moment du choc de leurs volontés! De qui les rêves seront piétinés? Lequel arrivera à affirmer ses croyances? Qui a tort, qui a raison? Leurs poings, guidés par leurs âmes et leurs esprits combatifs vont se rencontrer dans un duel prédestiné! Et tout cela, dans le prochain chapitre de "Darkham City: L'Ultime Combat!" afro

Intelligence Pénétrante

Message par nécroX le Mar 31 Mar - 18:31

Alj : L'Arbitre a activé la fonction spéciale du nouveau Ring : un ralenti, à base de sorts d'Arrêt du temps !
Dew : Ouiiii, plus de suspense !
MA : Et cela nous donne le temps de résumer les faits et d'analyser la situation.
Alj : Avec joie !
Dew : Nooon, pas d'explications, ça tue la tension dramatique ...
Alj : Voyez-vous, l'attaque "Longuinus" de Darkyl était basée, comme on le voit sur ces images, sur le fait que L9 avait, au préalable, collé sur NécroX un petit morceau de ruban de magie. Elle l'a fait à son insu, lorsqu'elle a atterri derrière lui sur la Wyvern. Or, il appert que ce fragment a été utilisé comme cible par le cercle magique dans les airs, de façon à magnétiser NécroX quoi qu'il fasse. Ainsi, la hallebarde ne pouvait pas manquer sa cible. Cette même hallebarde, qui porte la rune personnelle de Galdwyn, lui sert apparemment de guide alors qu'il fonce au ralenti : son "mode Archon", incontrôlable, se repère juste sur la hallebarde, laquelle est en ce moment-quelle horreur !- fichée en travers de ce pauvre Yrkkel.
Dew : *baîlle* Et donc ?
Alj : Eh bien, en gros, si Galdwyn atteint sa cible, il gagne à coup sûr ; mais si Yrkkel parvient à esquiver la boule d'énergie malgré sa situation délicate, Galdwyn ne pourra pas frapper à nouveau, son énergie étant épuisée.
Dew : Mais alors on le savait déjà !!! Raaaah !! Bon, taisez-vous, laissez-moi faire. Il faut que je chauffe un peu le public que vous m'avez endormi. CHERS SPECTATEURS ! ZYEUTEZ-MOI CE RING ! NECRO GRILLE OU ELEMENTAIRE A PLAT ?? ON PREND LES PARIS ! 3... 2 ... 1 ... LES JEUX SONT FAITS !
MA : Dwalin coupe le ralenti !

Spectateurs : OOUUUUUAAAAAAAAAIIIIIIS !!!

Attention, la scène suivante se passant extrêment rapidement, vous êtes priés de lire le paragraphe suivant en moins de trois dixièmes de secondes. Rappel : le visionnage du Tournoi est déconseillé aux épileptiques.
La masse d'électricité monta à une vitesse incroyable, droit vers le nécromancien toujours projeté dans les airs. Mais quelque chose d'autre montait aussi ... Et une fraction de seconde avant que l'impact se fasse, la hallebarde se dégagea de NécroX et celui-ci fut tiré hors de portée de la boule d'énergie. Au contact de la hallebarde, Galdwyn reprit sa forme initiale ... pour comprendre qu'il avait échoué. A quelques mètres de là, la silhouette encore fumante de Ninjigen maintenait en vol stationnaire un NécroX troué. Au moment où, complètement vidé, l'élémentaire passa devant eux, tombant vers le Ring, NécroX rassembla ses dernières forces pour une ...

NX : Corrosion nécrotique !
Une vague de noirceur jaillie des mains du nécromancien vint frapper Galdwyn ; il fila sur le sol où il s'écrasa, suivi de près par l'atterrisage en catastrophe du duo.

Dwal : LES FINALISTES SONT FARRRFADE ET NECRRROX !!

Alj : Je comprends ! Ninjigen a révoqué son contrat avec NécroX avant d'avoir été mis complètement hors de combat ! Ainsi, il a évité de se faire mettre KO en sortant du Reality Marble !
Dew : ... et il a pu, à l'instant critique, désembrocher NécroX avec son magnétisme et l'écarter de l'attaque fatale.
MA : Mais tout de même, regardez comme il paraît touché ... Je ne crois pas qu'il devrait être en état de faire ça aussi facilement.
Dew : Regardez le quinzième paragraphe du descriptif de Ninjigen (je plains les scribes qui ont dû référencer ses techniques). Je le soupçonne d'avoir utilisé cette fonctionnalité de son armure.

Njg : Fin de séquence pilotage automatique. Retour en mode manuel. ... Pfouh ! Je n'arrive pas ... à croire ... qu'il ait réussi à t'em ... brocher ! Tu vieillis ... fossile !
NX : M'en fous ! *kof* J'ai ... gagné ! Et toi ... tu t'es fait descendre ... comme un pigeon !
NX&Njg : Bon, ça vient *kof* ces saletés d'infirmiers ?
Et ils allèrent compléter le lot des combattants inconscients sur le Ring.

MA : Je crois que l'unité médicale va avoir fort à faire ...
Dew : Jamais vu autant de grosbillisme depuis le début de ce Tournoi, et pourtant le Ring est intact !?!

La Mort en Marche

Message par Dwalin le Mar 31 Mar - 20:05

Dwalin : Et oui ça ferrrra des dépenses en moins ! Note pourrr plus tarrrd : étudier la perrrtinence d'une arrrrène virrrtuelle perrrmanente pourrr éviter les frrrrrais occasionnés parrr les tourrrrnois.

Retrouvez-moi sur Facebook.
Dwalin
SuperNain

Masculin Nombre de messages : 4561
Archétype : Guerrier Nain
Job/Hobbies : Creuse le jour, Boit la nuit

Message par nécroX le Mar 31 Mar - 20:35

Dew : J'ai demandé à ce qu'on nous apporte les vainqueurs, pour recueillir leurs impressions, comme d'habitude.
MA : Ne viennent-ils pas d'être hospitalisés ?
Dew : Et alors ? NécroX a déjà été embroché, il a dû attraper le coup ! Et FarFade ... qui se préoccupe du bien-être de FarFade ?
Alj : Voici les civières !
Dew : Commençons par NécroX. Alors, vous êtes finaliste ! Comment vous vous sentez ?
NX : J'ai un trou dans l'abdomen, et j'ai gagné grâce à cet entulipeur de Ninjigen et à son item grosbillisant. Vous croyez que je le vis bien ?
MA : Vous aviez pourtant l'air de bien en profiter sur la fin ...
NX : Je me suis laissé emporter, ça peut arriver à tout le monde. Sinon, il est évident que je suis content. Il y avait un lanceur de sorts de trop dans ce Tournoi, mais j'ai réglé ça.
Alj : Quel moment vous a le plus marqué ?
NX : Eh bien ... Quand je chevauchais cette Wyvern. Je ne sais pas pourquoi, j'ai soudain eu une impression ... comme si j'étais un genre d'Esprit servant, ou de Cavalier Noir, annonciateur de désastre ... vous voyez ce que je veux dire ?
Les trois commentateurs se vissèrent avec conviction leur index sur la tempe et lui sourirent.
NX : En tout cas, c'était très gratifiant.
MA : Un message pour les spectateurs ?
NX : Vous avez été ébahis, hein ? Tout ce que les Treize Coups de Minuit ont fait, la nécromancie peut le faire ! La Nécromancie, une magie qu'elle est bien !
Dew : C'étaient tous de sorts de niveau 7 ou plus, et vous le savez très bien. Pas étonnant que ça ait grosbillisé.
NX : Ne gâchez pas la propagande ! Ils vont peut-être enfin créer une chaire de Nécromancie à l'académie de Glargh !
Alj : Eh bien, merci, NécroX ! Nous vous retrouverons avant la finale ! Nous passons à FarFade ?
Médecin Orque : Si vous pouviez fairrre vite ... On leurrr a administrrré un stimulant à base de vodka pourrr qu'ils puissent rrrépondrrre, mais ils avoirrr besoin de soins urrrgents.
Dew : D'ailleurs, qu'en est-il de leur état, docteur ? Quand peuvent-ils rejouer ?
MO : Celui qui m'inquiète le plus êtrrre Goldrrruk. Sa blessurrre finale est ennuyeuse, mais surrrtout, la canne en sucrrre utilisée comme lance de cavalerrrie par FarrrFade a occasionné un crrritique d'hyperrrglycémie ... J'attends le rrrésultat des analyses ...

La Mort en Marche

Message par Galdwyn Darkyl le Mar 31 Mar - 21:02

Alj: Bon, Richard, essayez quand même de voir où en sont les deux participants de la petite finale, Darkyl et Goldruk. Seront-ils en état de faire leur match bientôt?

Dew: Parce que ce qui intéresse vraiment le public, c'est la Finale en elle même! Que les deux perdants s'entretuent, le temps que les finalistes se refassent une santé, et c'est reparti pour un autre grand moment de violence palantirovisuelle! Twisted Evil

Richard: Je me trouve ne ce moment à l'infirmerie du Coliseum, qui est littéralement surchargée de travail! Farfade, NécroX et Ninjigen y sont bien entendu hospitalisés, mais L9, Galdwyn et Goldruk nécessitent des soins particulièrement importants! Je m'approche d'un mage élémentaliste appelé avec quelques confrères pour l'occasion... Excusez moi? Pouvez vous me dire ce que vous faites ici, au juste?

Mage Elementaliste: Eh bien nous avons été recruté par la mairie avec mes collègues pour balancer tous les sorts du domaine Foudre sur votre Demi finaliste, là, Glandym quek'chose.

Rich: Vous pensez qu'il va se remettre?

ME: Ben vous savez, ne pas avoir de métabolisme, ça aide. Il est juste complêtement à court de jus. Quand on aura fini de l'électrocuter assez pour que les fonctions magiques minimales -la pensée et l'alimentation de la camisole de vent- soient assurées, il sera tout à fait en état de sortir.

Matthias Alvensen: Et par la même occasion, retaper un petit peu L9 autour de laquelle les médecins tournoient sans trop savoir quoi faire...

Rich: Ah, un envoyé de la mairie quelque peu roussi revient de la salle des Casiers où les conccurrents peuvent laisser des effets personnels avant le combat... Il tient à la main des sortes de polygones verts et noirs... On me fait signe qu'il s'agit de... "Mates", et qu'il s'agit d'items de soin pour L9. Les médecins sont en train de lui administrer des doses généreuses de Trimate, et les effets sont spectaculaires!

Alj: Il semblerait donc que le Duo Darkyl / R478S246L9 soit prêt à revenir dans la course après une bonne nuit de sommeil!

Dew: Et Goldruk?

Rich: Je ne suis encore sûr de rien, mais le maire est à son chevet et discute de façon animée avec le médecin en chef... Il semblerait que le pronostic soit plus grave que prévu! Le sucre serait en train de faire une sorte de réaction chimique avec le sang dans l'alcool de Goldruk, mettant ses jours en danger si tout le glucose n'est pas immédiatement purgé!

Dwal: Dans ces conditions, comprrrenez qu'il est trrrop dangerrreux pour notrrre troisième demi-finaliste de parrrticiper à la petite finale. Goldrrruk vient de me fairrre signe qu'il déclarrre forrrfait!

Dew: Un nain qui abandonne? Mais c'est de la science-fiction! Goldruk devait délirer quand il a dit ça!

Alj: Quand je vous disais que le sucre avait des effets néfastes sur l'organisme... Mais Dwalin l'a pris au mot, et l'aurait de toute façon disqualifié à cause de son état. GALDWYN DARKYL REMPORTE DONC LA PETITE FINALE PAR FORFAIT, ET SE CLASSE TROISIEME DU GRAND TOURNOI DE CATCH DE D-CITY!!!

MA: Les acclamations résonnent dans tout le stade alors que des images des différents matchs de la médaille de bronze du championnat défilent sur l'écran géant. on n'entend presque pas les vociférations des rares nains encore présent dans le stade, ainsi que celles de ceux qui crient "on veut du sang!!"

Dew: Il ne nous reste plus qu'à interviewer le dernier finaliste, avant de nous préparer à la finale!

Intelligence Pénétrante

Message par Laurleen le Mar 31 Mar - 22:17

Entre temps, une jeune fille aux vêtements principalement rouge et portant une paire de lunette digne d'un rat de bibliothèque, tranquillement adossé à un arbre non loin de l'infirmerie hochait la tête gravement. Elle avait vu quelqu'un - un messager sans doute - passer en courant avec les 'mates' qu'elle avait remit à la Racaseal (L9 pour les non joueurs de PSO) en même temps que quelques armes (dont les résutats avaient dépassé ses espérances. Une fois de retour au vaisseau, elle avait l'intention de réfléchir à une thèse sur les effets possibles de l'environnement sur l'efficacité de certaines armes) et autres équipements qui lui serait sans doute utile dans très peu de temps, surtout si elle devait partir pour la mission... GA qu'ils appellent ça ici, se rappela-t-elle. Red Ring Rico (surnom provenant de la bague rouge qu'elle avait à l'annulaire, un puissant artefact de magie) avait été surprise par les habitants de cette ville et s'était finalement rangée de l'avis de son père qui soutenait qu'ils pourraient sans doute les aider, surtout après le déploiement de grosbillisme qui lui avait été présenté lors du tournoi et qui dépassait tout ce que les données de L9 renfermait.
Sans un dernier regard vers la tente où L9 enclanchait le mécanisme de reccupétation et de soins des Nanorobot, boosté par l'action des trimates, et où la plupart des participants au derniers match se faisait soigner, mais avec un sourire, et en équipant son baton à lame double, elle reparti.

Laurleen
Mur porteur

Féminin Nombre de messages : 87
Archétype : ensemble de circuits électroniques permettant de manipuler des données sous forme binaire

Message par FarFade le Mer 1 Avr - 12:27

Rich : Et je me dirige maintenant vers FF !!

FarFade, ensanglanté, était assis dans un coin de l'infirmerie et regardait passer les gens.

Rich : Monsieur FF , pourquoi ne vous êtes pas allongé dans un lit afin d'être soigner ?
FF : Mais c'est pas ma faute !! J'ai été transporté ici en civières puis on m'a jeté dans ce coin... Ah non on m'a piqué aussi...
Rich : C'est surprenant, savez-vous que vous avez le droit et le devoir d'être soigné ?
Nx: Damned, cet idiot de Richard a lu les droits à FF... Même si les infirmiers sont faciles à berner il va être soigner...
Rich : Vous auriez peur monsieur Nx ?
Nx : AAAAAAAAAAAH !! Mais comment avez-vous entendu ce que je disais ???
Rich : Mon amplificateur de voix était situé juste à côté de votre bouche ...

Quelques infirmiers s'occupèrent du lutin, le posant sur le lit tout en demandant à Nx si c'était bien du faux sang comme il leur avait dit. Richard s'assit sur un tabouret et continua l'interview.

Rich : Je pense que vous devez être surpris d'être arrivé si loin, et d'affronter celui qui est déjà acclamé comme vainqueur et comme un des plus grands Nécromancien de tous les temps !
Nx : Je sais, je sais... Mais c'est pas facile de supporter ce surnom et...
FF : Je vous l'ai déjà dis, je vais gagner et c'est pas un vieux crouton décrépi qui va me faire peur...
Nx : Evil or Very Mad
Rich : Nombre de spectateurs ont été surpris en tout cas, et vos attaques était pour le moins spéciale...
FF : J'avoue que je surestimait Gk...
Rich : Il vous a quand même brulé !!
Infirmier : Aux vingt-sept virrrgule septième degrrrés !! Vous vouloirr sac à dos ? Cela rrrequinque !!
FF : Oui mais je n'ai pas utilisé toutes mes armes, et je compte bien faire mordre la poussière à ce tas de... poussière.
Rich : Et que ferez vous si dans le plus improbable des cas vous gagniez ?
FF : Maintenant je vous demande pardon mais j'ai de forte nausée et j'ai l'impression de perdre mon épaule gauche.
MédecinOrque : A oui, notre piqûre peut avoir des effets secondaires comme la diminution de l'évaluation du danger...
Rich : Bien... Et bien nous allons laisser les concurrents se reposer car la finale est peut être dans peu de temps !!
FF :Dites monsieur, c'est normal que mon pieds droit se soit détaché de mon corps ?

Alj : Vivement la finale !! Il parait qu'ils ne leur laisse même pas le temps de guérir pour repartir sur le ring !! Il disent que cela augmentera la rages de combats !!
Dew : Question de budget oui... Tiens un infirmier vient surmeent nous en dire plus sur l'état des finalistes !
I : Vous vouloirrr sac à dos ? Cela rrrequinque !!
Alj : Suspect Je crois que votre oncle était intéressé non ?
I : Vous vouloirr s*CRUNCH*

Asylum Imperator

Message par nécroX le Mer 1 Avr - 16:54

Alj : Et ... et oui, on me signale que la finale tant attendue va commencer incessamment !
MA : Sans leur laisser plus de temps pour récupérer ??
Alj : On leur a donné quelques potions de soin pour qu'ils tiennent le coup ! Richard, savez-vous pourquoi tant de précipitation ?

Richard : Oui, Aljashus, c'est confirmé, après avoir reçu juste les soins nécessaires pour stabiliser leur état, NécroX et FarFade remontent sur le ring ! Plusieurs raisons à cela, les principales sont des problèmes de budg ... oh bonjour monsieur le Maire ! Haha ... Je disais donc, NON PAS des problèmes de budget, mais surtout la volonté des finalistes eux-mêmes. NécroX n'a pas apprécié d'être traité de vieux croûton, et les choses ont dégénéré. Ils se sont mis à se lancer leurs flacons de médicaments à la tête, l'un d'eux a atteint la cuve de BACTA, de sorte qu'il est de toute façon devenu impossible de les garder hospitalisés. Dans un souci de sécurité publique, le Maire a estimé que plus vite on les départageait, mieux c'était.

Dew : Ah, c'est ça le panache de fumée ?
MA : Que croyiez-vous que c'était ?
Dew : Tonton. Il est allé nous chercher des hot-dogs.
MA : Vous regardez dans la mauvaise direction, le stand de hot-dogs est sous CE panache de fumée là.
Dew : Ah ...
Alj : Pouvez-vous nous en dire plus sur cet incident, Richard ?

Rich : Eh bien, les malades ont été évacués en catastrophe. Il n'y aurait apparemment pas trop de pertes, mais le choc a sans doute traumatisé un des patients. Il était en camisole de force et portait une cagoule, et il réclamait de la vodka d'une voix ensommeillée. Heureusement, les infirmiers lui ont vite fait une piqûre et l'ont emmené. Curieux, d'ailleurs ... Je ne vois pas de quel participant il pourrait s'agir ...

Alj : Ah, ça va commencer ! Merci, Richard. Inutile de réinterviewer NécroX et FarFade après si peu de temps.
MA : On est en train de faire monter sur le Ring les finalistes et leurs ... fauteuils roulants ...
Alj : Les infirmiers doivent les maintenir en place, ils essaient d'entrer en collision l'un avec l'autre ! Vous aviez raison, Dewey, cette finale est un summum de tension belliqueuse !
Dew : No J'espère que Tonton ne reviendra pas de sitôt, il ne faut pas qu'il voie ça ...

Dwal : QUE LA FINALE COMMENCE !
*GONG*

Alj : Yrkkel Dawarsen est autant à court de mana que lors de son match contre l'Archange nain, il ne peut quasiment pas jeter de sorts. Comment dans ces conditions va-t-il bâtir une stratégie ?
MA : Au contraire, FarFade paraît avoir un plan ! Il a roulé jusque devant NécroX et sort quelque chose de sa couche !
Dew : Ce sont ... des bâtonnets !

FF : Crains ma technique ultime ! Tire une paille si t'es un homme ! Et si t'as la plus longue, t'as perdu ! Hahahahahaa !

Dew : Heureusement, j'ai dit à Tonton de rajouter plein de moutarde ...
MA : D'où sort-il une idée pareille ?

FF : J'ai lu des bouquins ! Pour gagner un combat, la force ne suffit pas, il faut se montrer plus rusé que son adversaire ! Le prendre par surprise ! Hin hin hin, avoue que t'es surprisé !

MA : Sans surprise, NécroX tente de lui jeter un sort d'attaque pour le faire taire.
Alj : Mais il ne parvient à conjurer qu'un rayon d'ombre, et il tremble tellement qu'il rate sa cible !

NX : Foutus analgésiques ! Pas moyen de se concentrer !
FF : Je le savais, ma stratégie t'a déstabilisé !
Et de lui tirer la langue.
NX : Sale petit ... Tu vas sentir tout le poids de ma nécromancie !

Alj : Hoho ! Yrkkel va-t-il retenter de concentrer sa magie ? Il a sorti son grimoire !
Dew : ... Mais c'est pour l'écraser sur la tête du lutin.

NX : Alors ? Tu l'as senti passer, hein ? 4 kg de cuir d'hydre et de grosses ferrures ! Des années de nécromancie ! Tu n'es pas de taille, gobelin morveux !

Dew : Je crois que je vais donner ma démission ... Avant que la foule ne vienne nous lyncher ...
MA : Je dirais que NécroX a l'avantage. Il a porté le premier coup, et il dispose d'une arme contondante.
Alj : Non, son coup était trop fort, le livre lui a échappé des mains ! FarFade va pouvoir riposter !
Dew : Je ferais mieux d'aller rejoindre Tonton ... Comment font ces deux-là pour rester enthousiastes ?

La Mort en Marche

Message par Matthias Alvensen le Mer 1 Avr - 18:42

MA : Pour Aljashus, je ne puis trop savoir, mais quant à moi, je trouve cette finale très rafraichissante, tant elle est en décalage avec la débauche de sorts des demi-finales Smile

Dew : Mais niveau spectacle, c'est de la plaisanterie ! Jamais l'audimat ne suivra... Tenez, regardez donc la chute libre !

MA : Elle a atteint des sommets vertigineux tout à l'heure, cela compense.^^

Dew : Sad

Alj : Tenez votre oncle rentre, Dewey... Et Farfade semble vouloir tenter quelque chose !

Dew : Non tonton, ne regarde surtout pas !

Malheureusement, Belvey jeta bien sur un coup d'œil au ring, et aux deux finalistes juchés sur leur fauteuil, dont l'un, NecroX, tentait misérablement de ramasser son grimoire....

Belv : Agrou ? Grouuuuu pale .... :noooo: :pt1cab: ... Tombe finalement dans les pommes...

Le Troisième Homme

Masculin Nombre de messages : 501
Archétype : Un chercheur en occasion et en rebondissement.
Job/Hobbies : Découvrir de nouveaux mondes, de nouvelles personnes...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letremblaysurmauldre.meteoamikuze.com/Statistiques.ht

Message par FarFade le Mer 1 Avr - 19:07

Dew : Enfin bon, on est payé pour ça...Mettons y le ton...Et FarFade profite du fait que Nx à la tête baissé pour faire le tour du fauteuil de sont adversaire avec son propre fauteuil !!
Alj : Nx s'en rend compte et abandonne sa quête désespérée... Il tente de se retourner dans son fauteuil mais il n'a pas un angle suffisant !! FF en profite pour lui asséner de violents coups de hochet !!

Nx : Aie... Ouie !! Arrête-euh !!

Dans un élan d'intelligence, Nx grâce à ses bras faibles, poussa sur ses roues et s'écarta de FarFade. S'ensuit une course poursuite délirante, avec lancer de bonbons ratés ainsi que tentative d'obstruction des roues adverses à l'aide de fémur.

FF : Reviens.. Pfiou... Ici !!

Dew : FarFade arrête net son véhicule dans un crissement de pneus, et sort son pistolet à liquide hasardeux.. Nx accélère sa cadence et arrive hors de portée des tirs !!

Nx, faisant un pied de nez : Hin hin Hin Hin Euh !!!

Alj : Mais pris dans ses grimaces atroces, il n'a pas vu venir la flopée de claques doigts que FF avait lancé entre le soleil et Nx.. Qui n'a donc pas pu les voir !!

*CLAC !! CLacClac !! CLac !!*

Nx : affraid

Alj : FF a l'avantage et jette une dizaine de LEEGO par terre tout en les pointant du doigt !!

FF : Levez vous et marchez !!

Dew : Je crois avoir aperçu trois bras de LEEGO se lever en l'air !!
MA : Une finale sensationnelle !!!
Alj : Merci du soutien...

Asylum Imperator

Message par nécroX le Mer 1 Avr - 21:22

Dew : NécroX tente de récupérer son bâton, qui était accroché par une sangle au dossier de son fauteuil !
MA : Il perd ainsi un temps précieux, et les LEEGOs poursuivent leur avance !
Alj : Mais ils sont tellement petits qu'il a tout son temps ! Il récupère son bâton et tente une charge en le tenant comme une lance de cavalerie !
MA : S'inspire-t-il du coup de grâce utilisé par FarFade sur Goldruk ?
Dew : Quoi qu'il en soit, il ne lui reste qu'une main libre pour faire avancer son fauteuil ! NécroX tourne en rond !
MA : Les LEEGOs arrivent au corps à corps ! NécroX ne peut pas les repousser tous car il est gêné par le jet d'eau de mer que FarFade lui tire en pleine figure !
Alj : Tandis que les LEEGOs escaladent la chaise roulante d'Yrkkel, FarFade se rapproche en alternant tirs et poussées sur les roues.
MA : NécroX a réussi à se débarrasser de six figurines en les écrasant avec son bâton ou en leur roulant dessus ! Il décide d'ignorer les autres et de se concentrer sur FarFade. Il fouille dans sa robe et en sort ...
Dew : Sa trousse à dissection ! L'amie fidèle du bon nécromancien !
Alj : Un LEEGO décapité au scalpel !
Dew : NécroX lance une poignée de pinces et d'aiguilles ! Malgré son état de faiblesse, plusieurs d'entre elles se plantent dans la main de FarFade, qui lâche son pistolet à liquides ! NécroX va-t-il pouvoir contre-attaquer ?
MA : Pas sûr. Il semblerait que les trois derniers LEEGOs se soient glissés dans ses vêtements et tentent d'arracher les points de suture de sa blessure à l'estomac.

La Mort en Marche

Message par Matthias Alvensen le Jeu 9 Avr - 12:43

Pendant ce temps, après avoir passé deux jours à aménager la propriété nouvellement achetée du grenier aux souterrains, Gildas Alvensen effectuait son retour dans le stade. Déjà d'humeur assez maussade, il eut un long soupir désabusé après avoir jeté un coup d'oeil au spectacle des finalistes en chaise roulante.
La voix de son frère en train de commenter le plus sérieusement du monde n'arrangeait à son état de nerf.
Et puis pour couronner le tout, il y avait ses personnes à fort accent qui l'alpaguait toutes les cinq minutes pour lui fourguer un sac à dos koala puant...

Personne à Fort Accent : Kamarrrrrrrade, toi vouloirrrrr beau sac koala, trrrrès seyant, trrrrrès chic, trrrrrrès...... glup. pale

Gildas, ayant vivement fait apparaître sa hache à double tranchant, et la posant négligemment sur la pomme d'Adam de la Personne à Fort Accent, du gel commençait à apparaitre sur ce point précis de la gorge, : Je ne crois pas non... Evil or Very Mad

PFA : Pas... pas de problème Kamarrrrrade... puis il s'enfuit en murmurant que pour celui là aussi, la "conversion" serait longue et douloureuse.

Dernière édition par Matthias Alvensen le Jeu 9 Avr - 18:00, édité 2 fois

Le Troisième Homme

Masculin Nombre de messages : 501
Archétype : Un chercheur en occasion et en rebondissement.
Job/Hobbies : Découvrir de nouveaux mondes, de nouvelles personnes...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letremblaysurmauldre.meteoamikuze.com/Statistiques.ht

Message par Galdwyn Darkyl le Jeu 9 Avr - 16:43

*Infirmerie du Coliseum*

Médecin Orque s'affairant sur un Lutin écrasé lors d'un mouvement de foule: Eeeeou rrrnieb... Eeeeeeou rrrnieb... Ichiooooorrrraaaaaziiii iiiiichiorrrraaaaaaz... :guitare: (ceci est une balalaïka)

GD: gueeeeeeeeuuuuuuuuuh... Où suis-je, qui suis-je, dans quel état j'erre... :kaput:

Médecin orque: Tiens? vous avez rrreprrris conscience? On commencait à s'inquiéter, les mages élémentalistes sont surrr les rrrotules à force de vous arrroser de sorrrts!

GD: C'est quoi le résultat du match?

Médecin Orque, couvant d'un oeil éloquent la salle où ils se trouvent: :whistle:

GD: D'accord, c'était une question stupide. Ainsi donc, il me surpasse toujours... Etait-ce inévitable?

???: T'en fais donc pas, on commence à avoir l'habitude de tes interrogations métaphysico-inutilo-réthoriques.

GD: Au hasard... Guu?

Guu: Yeaaaaah, Brother afro

GD: Tu as vu le match?

Guu: Yep. J'ai pas été déçue.

GD: Razz

Guu: Tu n'es pas passé pour la moitié d'un grosbill, et tu t'es quand même vraiment pris une grosse raclée... héhé

GD: ben pour le soutien moral, on repassera... Sale gosse!

Intelligence Pénétrante

Message par nécroX le Jeu 9 Avr - 21:29

Alj : Mais NécroX brandit soudain son pendentif ! J’ai ouï dire qu’il pouvait y stocker un sort, en cas de panne de magie.
MA : Quoi qu’il en soit, des LEEGOS verts et moisis tombent des plis de sa robe. De quel sort pensez-vous qu’il s’agisse, Dewey ? Dewey ?
Alj : Il s’est endormi … Il avait pourtant bien résisté à sa narcolepsie tout au long du Tournoi …
MA : Sans doute les cris de Maître Belvey Nightwitch le maintenaient-ils éveillé. En l’absence de violence, le naturel revient au galop … Au fait, Belvey est toujours évanoui ?
Alj : On dirait bien. Le choc a dû être rude, pour faire s’évanouir un mort-vivant !
MA : Le principe du chaud et froid, mais version grosbill-antigrosbill. La transition a été brutale, après la demi-finale.
Alj : Mais pendant que nous parlions, FarFade a attaché un train électrique à son fauteuil et chargé NécroX !
Dew : *baîlle* Ce duel tourne à l’échange de baffes faiblardes !
MA : Pas tout à fait, regardez : NécroX utilise son bras plâtré pour asséner une solide manchette à FarFade !
Alj : Il s’était cassé le bras ?
Dew : Non, il l’a fait plâtrer exprès pour ça ! Oh, mais belle riposte de FarFade, je ne sais pas quel idiot l’a laissé piquer ce rouleau de sparadrap à l’infirmerie …
MA : Il en profite pour se saisir de l’autre main de NécroX, lui faisant lâcher son bâton. Que prépare-t-il ?

FF : Haha ! Bataille de pouces !

Alj : Oh, belle attaque du pouce de FarFade, il a failli coincer celui de NécroX.
MA : Dewey vient de se rendormir … Quant à FarFade, rentrait-il dans sa stratégie de voir ses doigts se flétrir ?
Alj : Je ne sais pas ... Il a pourtant l’air content de lui …
MA : Qu’est-ce que cela prouve ?

FF : Hinhin ! Mon plan makia … makavél ... mec-à-vélo-ique a marché ! Regarde ta main !

Alj : En effet, c’était une ruse de FarFade ! Il a obligé NécroX à tirer sans s’en rendre compte une des pailles qu’il avait toujours en main !

FF : Ca y est, le combat est fini ! Je suis trop le plus fort !
NX : Euh … mais … j’ai la paille la plus courte.
FF : Shocked
NX : Donc … scratch j’ai gagné ?
FF : :dimoiksepavrai:

MA : Rassurez-moi, Aljashus, cela ne peut pas compter comme une victoire réglementaire ?
Alj : Non, FarFade n’a pas vraiment déclaré forfait, et même s’il sort du ring il n’aura pas perdu, selon le règlement de la finale. Mais Yrkkel porte là un coup habile et dévastateur au moral de son adversaire …
MA : Non, je crois qu’il n’a aucune idée non plus de ce qui se passe.
Alj : Vous êtes sûr ? Je croirais volontiers à une manœuvre hypnotique. On a souvent vu ce genre de manipulation mentale lors des duels de mages en Orient …
MA : Aljashus, je vous fais parfaitement confiance pour les expertises magiques, mais si vous pouviez vous en tenir à ces expertises et laisser l’aspect belliqueux à des gens plus habitués, merci.
Dew : Dire qu’il a fallu attendre le dernier combat pour que quelqu’un lui dise …

FF : Nooooon ! Ouuuuuuin ! J’ai perduuuuu !

Alj : Belle attaque sonore …
Dew : Aljashus, qu’est-ce qu’on vient de dire ?

FF : Mais c’est impossible ! Je suis le Roi ! Ouuuiiiin !
Se mettant péniblement debout sur son fauteuil :
FF : Adieu, monde cruel !
Et il se jeta par-dessus l’accoudoir.

Dew : FarFade s’est mal reçu … Je crois qu’il s’est assommé !
MA : Va-t-il se relever ?
Dew : Pas avec NécroX qui a fait rouler son fauteuil sur lui ! FarFade est coincé !

Dwal : NECROX REMPORTE LE MATCH ET LE TOURNOI !

Dew : Je crains les réactions de la foule …
MA : Pour une fois, NécroX aura gagné sans blessure majeure.
Alj : Non, regardez, la courte paille vient d’exploser !

Dernière édition par nécroX le Lun 13 Avr - 15:14, édité 1 fois

La Mort en Marche

Message par Galdwyn Darkyl le Ven 10 Avr - 5:49

GD (venant d'arriver dans les gradins à ce moment précis): Attends... Il a... GAGNE?

Guu: Quelle belle occasion pour célébrer votre amitié! Va donc le féliciter!

GD: Evil or Very Mad J'vais m'le faire, cet... Oh nooooooooooooon... J'ai une bien meilleure idée... le résultat sera le même, et je serais blanchi de tout soupçon! démoniaque

Nx, sur le ring: J'AI GAGNE! J'AI GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! TOUT D-CITY TREMBLE DEVANT MA PUISSAAAAAAAAAAAAAANCE!! :foudedieu:

??: OJISSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN VIENS QUE JE TE FELICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!

??: DADDYYYYYYYYYYYYYYYY T'ES LE MEILLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR!!! et pis monsieur clignotant a dit qu'on devait aller te faire plein de câlins!

Nx: :dimoiksepavrai:

Intelligence Pénétrante

Message par nécroX le Ven 10 Avr - 9:31

Dew : Le triomphalisme de mon collègue nécromancien semble inversement proportionnel à celui de sa famille proche ...
MA : D'où sans doute sa répugnance à quitter la sécurité du Ring à 20 m au-dessus des périls écailleux.
Alj : Oh, regardez, Galdwyn vient d'arriver dans les gradins. Il a une petite mine ... enfin, je veux dire que son intensité lumineuse est bien inférieure à la normale.
Dew : Il vient juste d'être remis sur pied, ce n'est pas comme s'il avait été rechargé à bloc. Il va pouvoir participer à la remise des prix !

Pendant ce temps, dans l'infirmerie de campagne improvisée sous une tente ...
Médecin orque : Le nain perd ses PV à un rrrythme inquiétant ! Charrrgez à 200 !
Des prêtres guérisseurs envoyèrent à Goldruk des sorts de soin de niveau correspondant.
MO : Toujourrrs pas rrrécupérrré d'insuline ? Il faut le stabiliser !
Infirmier : Non, l'explosion de BACTA a détrrruit notrrre stock ! On en attend depuis l'hôpital hobbit, mais c'est à l'autrrre bout de la ville !
Infirmier2 : Chef ! D'autrrres patients !
MO : Quoi ? Qui ça ?
Inf2 : Des mages élémentalistes ! Certains ont épuisé leur énergie !
MO : Mettez-leurrr une dose de mana liquide ! ... Et un sac à dos pourrr fairrre bonne mesurrre ! Twisted Evil

La Mort en Marche

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut