Le Grand Tournoi de Catch de D-City

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Grand Tournoi de Catch de D-City

Message par FarFade le Sam 14 Fév - 14:16

*Tiit.... Tiit....Tiit... Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit*

Une faible lumière éclairait un lit, sur lequel une petite personne était allongé, avec un liquide distribué par intraveineuse.
Un appareil dessinait une ligne verte qui accompagnait chaque *Tiit* d'une variation verticale mais qui maintenant décrivait une ligne parfaitement droite.

Deux cercles positionnés à hauteur du lit reflétaient la lumière et soudain, des mains accompagnés d'un mouchoir vinrent frotter ces lunettes (Car c'est des lunettes).

L2 : Docteur...
Médecin : Non... Médecin.
L2 : Alors que se passe-t-il ?
Médecin : Du grabuge dans les rues... Un chien errant s'est fait écrasé par une chariot lancé à pleine vitesse... Et pour FarFade....
L2 : pale Comment va-t-il ?
Médecin : Il est mort....
L2 : :noooo:
Médecin : Ses organes vitaux n'ont pas encaisser le choc...
L2 : Mais c'est impossible !! Pas lui !!
Médecin : Même si peu de monde l'aimait, je crois que je m'étais lié d'affection quand il est arrivé dans mon cabinet... Je n'étais pas qualifié pour cette race...
L2 : Vous voulez dire que... Il n'est pas humanoïde ?
Médecin : Loin de là...
L2 : Mais qui va devenir Sire ?!
Médecin : Sire ? Mais... C'est qu'un chien...
L2 : Comment osez-vous insultez FF !!
Médecin : FarFade ? Mais il va beaucoup mieux juste un peu fatigué... Mais ce chien errant... Coupé en deux net... Je pensais pouvoir recoudre facilement...
L2 : Et cette machine qui s'est arrêtée ?

Montre la machine qui Tiiiitait.

Médecin : A mon café est prêt...
FF: Ouah !!! J'ai bien dormi moi...

Asylum Imperator

Masculin Nombre de messages : 881
Localisation : Dans les méandres d'un cerveau torturé, et poulpeux.
Archétype : Poulpe.
Job/Hobbies : Tenter de conquérir le monde. Et manger des sardines.

Revenir en haut Aller en bas

Message par L'Archange Nain le Ven 20 Fév - 20:48

Dans les tribunes, Une grande créature était occupée à sangloter sur l'épaule d'une petite créature portant un bonnet rouge et des plumes...

Rdo : A bobo toupartou, snifrl !
ArchN : Allons, allons, un grand garçon comme toi... tiens, prends mon mouchoir... tu sais quoi, nous devrions aller ensemble à la recherche des autres. Je suis un peu inquiet de ne pas les voir revenir maintenant que l'odeur d'œuf pourri est dissipée.
Rdo : Perdu kopains ?!
ArchN : Oui, enfin ils ne peuvent pas être très loin...
Rdo : Akala kopains !!
ArchN : Oui, moi aussi. Viens, nous allons chercher ensemble, et ensuite nous resterons tous pour regarder le prochain évènement sportif. Tu vois, il y a un nain dans l'arène, ça devrait être intéressant.

L'Archange Nain
Gourou des Tire-binette
Gourou des Tire-binette

Masculin Nombre de messages : 3834
Archétype : Jardinier niveau épique
Job/Hobbies : Faire de Darkam City un temple du développement durable

Voir le profil de l'utilisateur http://www.openesub.org

Message par nécroX le Jeu 5 Mar - 12:08

Richard : Excusez-moi, Ninjigen... Quelques mots pour nos spectateurs...
Njg : Je n'ai rien de spécial à dire. L'heure n'est pas aux paroles mais à l'ACTION. Je vous promets simplement un combat EPIQUE, avec du sang, de la sueur et des larmes. Pour le reste, allez parler à l'hologramme de NécroX. Je me suis arrangé pour qu'il soit là uniquement pour qu'il explique tout à ma place.
Rich : C'est vrai ? L'interview est finie ? :love: Je n'ai plus à vous parler ? Déjà? ... Ah, on me souffle dans l'oreillette que je tombe de Ninjigen en NécroX et qu'il n'y a pas de quoi rire. Merci Dewey, c'est bon de se sentir soutenu.
Et il se dirigea en traînant les pieds vers l'illusion de nécromancien.
NX : Aucune déclaration.
Rich : Hein?
NX : Oui, je n'ai pas le droit d'insulter ou critiquer Ninjigen, donc je n'ai rien à dire. Point final.
Rich : Mais au moins, expliquez-nous ce qu'est ce "segfault"...
NX : Ah, ça, c'est un bug qui survient parfois dans la programmation de son armure. Vous ne savez peut-être pas qu'elle est dotée d'une sorte de pilote automatique; eh bien, des fois, le programme de personnalité a des ratés. En l'occurrence, il a dû se bourrer la gueule récemment, et le bug a pris le dessus pendant qu'il cuvait, ce qui le fait se comporter de façon AAAAAAAAAAAAAH Aucune déclaration, j'avais dit ! Va-t-en avant que je m'énerve !
Rich : Mais... mais en illusion, vous ne pouvez rien me faire ! Cool
NX : Tu veux que je demande à Luke de te faire un câlin ?
Rich : affraid C'est tout, à vous les studios !

La Mort en Marche

Masculin Nombre de messages : 1096
Localisation : Si tu poses la question, la réponse n'a déjà plus d'importance.
Archétype : nécromancien en quête du pouvoir absolu
Job/Hobbies : complots arcaniques (pour les deux)

Message par FarFade le Jeu 5 Mar - 20:54

FF : Allez !! Allez !! On se dépêche moi je veux gagner ce tournoi !!

FarFade venait d'entrer dans le stade tout en accompagnant ses paroles par un clappement de main encourageant. Son sac à dos gnome commençait déjà à partir en morceau tout en laissant derrière lui une odeur épouvantable...

FF : VAS Y GD DEFONCE TOUT !!!
Nx : C'est Ninjigen qui va se battre...
FF : Tiens mais t'es tout bizarre...
Nx : Je suis un hologramme...
FF : Je savais que t'avais des problèmes de poids mais là... Faudrait t'arranger mon vieux !!
Nx : Espèce de petit_AAAAAAAAAAH !!
FF : Bin qu'est ce t'as t'as vu ta tronche dans une glace ?
Nx : Ca te fais rire pauvre_ AAAAAAAAAAAAAH !
FF : C'est marrant !!

Agite sa main dans le coprs de Nx et s'aperçoit que ce dernier est un illusion...

FF : Hey regarde j'te mets les doigts dans le nez !!
Nx : Mais sale_AAAAAAAAAAAH !! Pitié sortez moi de là !!! C'est horrible je préfère être être tout seul !!!

Arguyle Jawbreaker : Mouahahaha !! Tu croyais pouvoir activé ce palantir ? ... Bon tu l'a fais... Mais tu peux plus en sortir !! Je suis démoniaque !! Au moins tu feras rien d'autre !! Hahaha !!

FF : T'inquiète je trouve le fil et je débranche !!

Et le lutin fait le tour de l'hologramme en passant ses mains pour trouver une quelconque prise...

Asylum Imperator

Message par Matthias Alvensen le Ven 6 Mar - 14:10

Pendant ce temps en studio, après un moment passé à soigner les morsures...

MA : Cela n'a pas été sans mal, mais nous y sommes arrivés... Votre oncle est attaché Dewey.

Alj : Cela devrait tenir... j'ai effectué un sort de fixation sur ses chaînes.

Dew : Parfait.

Belv : GRRRRRRR Evil or Very Mad

Dew : Allons tonton, ne faites pas cette tête. Nous ne vous mettrons pas de baillons, comme cela vous pourrez tout aussi bien jouer votre rôle de violentomètre.
Bien maintenant que l'interview de Ninjigen est terminé, les choses sérieuses vont pouvoir commencer. Richard où en sommes-nous ?

Rich : Effectivement cher Dewey, la tension est sérieusement monté de plusieurs autres cran sur le ring, au point de crever le plafond. Nous n'attendons plus que le retour du maire-arbitre Dwalin pour que les fauves (Regards Noirs coordonnés de Ninjigen et Goldruk) ouuups pale , je voulais dire pour que les très honorés combattants puissent nous montrer l'étendue de leur talent pale (Regard Noirs mode off).

MA : Il me semble justement que le maire est en train de faire son retour à vitesse supersonique dans le stade.

Dew : Bon et bien, tout me semble en place pour le massacre. Ce sera un combat de très haut vol, les records d'audience ne sont pas loin, je le sens drunken

Alj : En parlant de massacre, votre oncle ne semble pas vouloir arrêter de mettre ses chaines à rude épreuve.

Dew : Hum ?

MA : le sort de fixation, et les chaines ne sont pas éternels. Que ferez-vous lorsque Belvey réussira à se libérer ?

Alj : Ou au mieux le moment, où vous serez obligé de le libérer. Ce moment arrivera forcément.

MA : Et je doute qu'il sera de bonne composition à votre égard Very Happy

Dew : pale pale

Le Troisième Homme

Masculin Nombre de messages : 501
Archétype : Un chercheur en occasion et en rebondissement.
Job/Hobbies : Découvrir de nouveaux mondes, de nouvelles personnes...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letremblaysurmauldre.meteoamikuze.com/Statistiques.ht

Message par nécroX le Sam 7 Mar - 16:52

Dew : Nous sommes en train de faire transférer l'image de NécroX ici, en cabine de présentation.
Alj : Pourquoi faire ?
Dew : Mais pour bénéficier de ses éclaircissements sur d'éventuelles techniques de Ninjigen, voyons !
MA : Et aussi parce que vous espérez détourner la fureur de votre oncle en exploitant le talent de NécroX à exaspérer son prochain.
Dew : Hem... Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça, il est intangible de topute façon. Bon, assez perdu de temps. Richard, inutile d'interviewer Goldruk, il a déjà clairement exprimé ce qu'il pensait de ce match, je crois.
Alj : Les combattants se hissent sur le Ring ! Et le Maire...
Dwal : ALLEZ-Y !
Alj : Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas entendu ce gong... Alors, mon cher Yrkkel, tout d'abord, sachez que je suis navré de ce qui vous arrive, mais comprenez que sur le plan syndical...
NX : Je n'ai pas besoin de vous de toute façon. CETTE personne me sortira de là.
Dew&Alj : CETTE personne ?
MA : Ah, CETTE personne...
Alj : Donc, si j'ai bien compris, Ninjigen est actuellement dans une sorte de transe où il est contrôlé par une personnalité alternative secondaire, dont les motivations sont majoritairement axées sur la quête des sensations fortes issues de l'affrontement physique pur, dans un contexte préférentiellement spectaculaire et épique ?
NX : ???? Euh... Il ne pense qu'à rouler des mécaniques, si c'est çaAAAAAAH que vous voulez dire. Il est beaucoup moins froid et calculateur que d'habitude. En fait, ce match pourrait être le premier à ressembler à un match de catch ordinaire.

Njg : RAAAAAAAAAAAAAH !
L'ange déchu gonfla les muscles de son torse, et les flammes de son crâne redoublèrent d'intensité et l'entourèrent; puis il donna un formidable coup de poing sur le sol, formant un cratère d'une bonne trentaine de centimètres.

MA : C'est à ça que ressemblent les matchs de catch ordinaires dans cette dimension ?
NX : Oui, bon, d'accord, si vous vous laissez impressionner par une concentration de ki...
Dew : Et les flammes ? La nouvelle apparence ?
NX : Du toc. Son mode "segfault" lui fait croire que c'est plus CLASSE comme ça. Quand il sera revenu à la normale, il filera se cachAAAAAAAAAH il faut que je fasse plus attention à ce que je raconte.
Alj : Yrkkel a raison, Dewey. La boucle de ceinture de Ninjigen projette une illusion.
Dew : Mais sa force est bien réelle, hein ?
Belv : GRAAAAAAAAAH !
Dew : Comme on pouvait déjà le penser en voyant son premier match, Ninjigen doit avoir pas mal de niveaux de moine. Il maîtrise le combat corps à corps et le ki.
Alj : Goldruk est aussi redoutable au corps à corps.
Dew : Coffre-fort à pattes...
Alj : Et sa maîtrise des pouvoirs du feu équilibre la capacité de Ninjigen à employer l'électricité de ses ailes...L'issue est imprédictible.
MA : C'est un équilibre des forces fragile. Le premier à le rompre perdra.

Njg : Ceci est un affrontement entre HOMMES. Je vais te faire mordre la poussière à mains nues, avec PASSION, sans user de fioritures comme des armes ou des pouvoirs spéciaux ! Prépare-toi à ressentir mon ARDEUR !

Dew : Bon, eh bien voilà...Je crois que tout est dit...
Alj : Il se prive de tous ses moyens de combat habituels ???
MA : Goldruk semble apprécier.
NX : Il prépare une salve de boules de feu. Un des points forts des nains est qu'ils ne s'embarassent pas de fair-play.

La Mort en Marche

Message par L'Archange Nain le Lun 9 Mar - 21:25

Dans les tribunes, Laurel et Hardy étaient à la recherche de leurs compagnons. Rdo le troll faisait moult papouilles aux gens pour se faire pardonner de leur cacher la vue du match... ce qui avait tendance à les dissuader de protester quand sa large silhouette passait devant eux.
ArchN : ...pardon monsieur, vous n'auriez pas vu passer des gens qui distribuaient des sachets de lavande ?
quidam 1 : Heu... non non.
ArchN : Et vous, monsieur ?
quidam 2 : Bin, en fait si, mais ça ne va pas vous plaire. On en a vu un, un gnome... il s'est approché des trois Drows, là-bas.
ArchN : Formidable, et ensuite, par où est-il parti ?
quidam 2 : C'est-à-dire que... là où il est parti, vous ne risquez pas de le revoir. Ils lui on fait des trucs assez moches, vous voyez la tache sang sur les marches ? Hem, surtout oubliez que c'est moi qui vous l'ai dit.
ArchN : Mais alors... il est mort !?!
quidam 2 : Bin oui.
Rdo : Sprotch kopain ?!
ArchN : Mais je... je...
Rdo : GN ! GN !! GROOO !!!
ArchN : Oh, vous devriez reculer un p...
Rdo : BOUHOUHOUHOU !!!
D'un geste vif (pour un troll), Rdo se saisit à la fois du quidam et de son camarade pour pleurer à son aise sur leur épaule. La pression de l'étreinte est si forte qu'un vilain petit craquement suivi d'un hurlement de douleur se fait entendre.
quidam 2 : AÏEUUUUUU !!!
ArchN : Rdo, RDO !! Lâche-nous tout de suite, tu as fait très mal au monsieur ! Je te l'ai déjà dit, les gens sont moins solides que toi ou moi.
quidam 2 : Je confirme, votre monstre vient de me péter l'épaule ! Ouille ! Allez, fichez-moi le camp !
ArchN : Je suis vraiment confus, pardonnez-nous. Heu, merci beaucoup de votre aide, portez-vous bien.
quidam 2 : Oui, bin ça ne sera pas grâce à vous. On m'y reprendra à rendre service !
quidam 1 : Je te l'avais bien dit.

L'Archange Nain
Gourou des Tire-binette
Gourou des Tire-binette

Message par takamatsu toshitsugu le Mer 11 Mar - 1:47

dans les gradins, un petit garcon et son oiseau regardait le match comme un petit garcon et son oiseau normal
petit garçon normal: ho regarde petit oiseau, le match va commencer! c'est drole!
PON: pit pit!
PGN: je souhaiterait tellement pouvoir comprendre ce que tu dit petit oiseau!
PON: piiou pit pit! prritt!
PGN: *soupire*
un peu plus loin au autre petit garçons et un autre petit oiseau, cette fois-ci moins normal, discutait
taka: dit ichi, qu'est-ce que tu pense que ces deux combattants ont à offrir?
ichi: [mode trad] ils semblent capable mais je dirait que leurs style est trop direct, ce sera un combat de force brute et non pas de finesse [mode trad\]
taka: il me semble pourtant que ninjigen est le type réflectif et non pas un gros bourrin.
ichi: [mode trad] selon ce que nous avons pu apprendre des reprise des matchs, tu dis vrai, je ne comprend pas non plus[mode trad\]
taka: allons voir en studio, peut-etre cela pourra-t-il nous aider?
ainsi ils se mirent en route...
taka: c'est à peine a quelques mètres...
si on peut plus faire de montés épique! rah! donc, ils marchèrent les derniers mètres les séparants de leurs but, poussèrent la porte et entrèrent dans la mystérieuse cabine des commentateurs
taka: Rolling Eyes

Ten Chi Jin Ryaku No Maki : Jin Wa Ten Chi (l'homme est ciel et terre)

Shikin Haramitsu Dai Ko Myô: dans toute expérioence il y a un enseignement a tirer
takamatsu toshitsugu
Vendu avec les meubles

Masculin Nombre de messages : 550
Archétype : le gentil petit garcon qui n'en est pas un
Job/Hobbies : siffler avec son oiseau / tailler du troll

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gloili.skyrock.com

Message par FarFade le Mer 11 Mar - 14:05

FarFade, assit sur la tête, regardait le match sans grand intérêt... Après que NécroX lui ai fait un monologue de 20 minutes sur la raison d'être d'un hologramme, il a préféré changer de place à la grande surprise du nécromancien.

En effet, FarFade était plus préoccupé par autre chose car il ne cessait de regarder le soleil...

FF: Grrmbl... Ils ont 5 minutes de retard...
Spectateur : Vous avez lire l'heure dans le soleil ?
FF : Non... Quelle question stupide...

Asylum Imperator

Message par nécroX le Mer 11 Mar - 14:13

Image bucolique d'un rossignol sur un cerisier en fleurs, avec une petite mélodie lancinante... :guitare: :fee: :guitare:

Alj : De retour au Stade de D-City pour le Tournoi de Catch. Veuillez excuser cette interruption, causée par le fait qu'une illusion s'est soudain mise à émettre des sons représentant un danger pour toute oreille humanoïde.
NX : Oooh ça va, j'ai mes nerfs aussi... J'aurais voulu vous y voir.
MA : Pour sa défense, la majorité des pertes civiles a été causée par FarFade quand il a cru qu'on jouait à "c'est à bâbord qu'on ultrasonise le plus fort".
FF, au loin : Mais je m'ennuyais à regarder le soleil ! Et d'ailleurs j'ai gagné ! J'ai ... lâchez-moi, sales vigiles ! Mauvais perdants !
Dew : Ne m'en parlez pas... Passons. Heureusement, le match lui-même n'a pas beaucoup avancé. Ninjigen s'est contenté de s'envoler pour éviter les boules de feu. Mais Goldruk a utilisé sa capacité de saut pour lui loger son casque dans l'estomac à une vitesse impressionnante. Mais l'ange s'est contenté de rire et de dire "Sens-tu la FORCE de mes abdos?" avant de le saisir et de descendre en piqué pour lui écraser la tête sur le sol. Goldruk a réussi à freiner la chute avec un Inferno, et depuis ils échangent des coups à un rythme hallucinant.
NX : Et avec tout ça, vous considérez qu'il ne s'est rien passé et que les spectateurs n'ont pas loupé grand-chose?
Dew : Bof, vous savez, avec ma carrière dans le Blood Bawl, pour moi c'est du niveau échauffement tout ça.

Dernière édition par nécroX le Jeu 12 Mar - 10:40, édité 1 fois

La Mort en Marche

Message par Galdwyn Darkyl le Mer 11 Mar - 15:14

Soudain, dans la loge réservée aux concurrents, deux cercles faits de rubans de magie ornés de runes apparurent parralèlement à quelques mêtres du sol, puis se séparèrent en laissant derrière eux une sorte de tube aux parois brillantes dans lequel se matérialisèrent deux silhouettes, l'une robotique et l'autre brillante et vêtue d'une cape.

Belvey, Dewey et Aljashus: :gné:

Dew: Euh... C'est pas Galdwyn Darkyl qui vient d'apparaître?

Aljashus: Allons mon cher confrère... C'est impossible, il était totalement vidé de son énergie, c'est impossible qu'il soit...:dimoiksepavrai:

Galdwyn Darkyl: Bonjour à tous! Very Happy

Dewey: Richard! Allez vite vous assurer qu'il s'agit bien du concurrent Darkyl, et si c'est le cas, demandez lui comment il a fait pour se remettre sur pieds!

(quelques minutes plus tard)

Richard: Monsieur Darkyl, la dernière fois que vous êtes apparu en public, vous étiez enfermé dans une fiole, faute de quoi vous vous seriez intégralement déchargé et seriez probablement mort... Et vous voici en pleine forme devant nous! Pouvez vous nous révéler votre méthode?

GD: disons simplement que je suis allé mettre quelques affaires en ordre du côté de la PKmaster Holymetal industry.

Richard: Bon... En tout cas, votre retour surprise est un tournant dans les prévisions de la demi finale à venir, qui jusqu'à présent vous donnaient perdant contre Nx, qui devrait pouvoir assister au match d'extrème justesse!

GD: Je sais héhé . Je donnerais n'importe quoi pour voir la bobine que tire ce vieux zombi à l'heure qu'il est...

Intelligence Pénétrante

Masculin Nombre de messages : 669
Archétype : Artefact Intelligent
Job/Hobbies : la Connaissance, la Magie, les pierres à aiguiser de qualité

Message par Matthias Alvensen le Mer 11 Mar - 19:18

Tandis que Galdwyn effectuait son retour en quasi pleine forme électrique dans le stade, et qu'était procéder à son interview. Matthias eut un sursaut soudain d'une des poches intérieur de sa redingote, ce qui ressemblait à une montre à gousset, la consulta, et émit un bref grognement incrédule. Puis il la remisa à sa place.

Eh bien je ne pensais pas que les retrouvailles aurait lieu si tôt...Même pas la peine de se camoufler ou de fuir, je suis aussi repérable qu'une luciole dans une pièce noire...

MA : Eh bien NecroX, que pensez-vous de ce rebondissement ? Le retour de votre adversaire doit vous réjouir, le match sera passionnant à effectuer  Very Happy .

Le Troisième Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letremblaysurmauldre.meteoamikuze.com/Statistiques.ht

Message par nécroX le Mer 11 Mar - 22:54

NX : TU VEUX VOIR MA BOBINE ? ATTENDS UN PEU, RACLURE, C’EST PAS MA BOBINE QUE TU VAS VOIR ! JE VAIS TE…
Dew : Est-ce que quelqu’un peut éloigner cette illusion de mon micro ?
Alj : Inutile, la Rune de Respect Forcé et la dépression nerveuse se sont coalisées pour avoir raison de lui. Je crois qu’il est en catatonie.
Taka : Excusez-moi …
Dew : Quoi ? Mais on entre comme dans un moulin, ici !
Taka : Je voulais juste savoir pourquoi Ninjigen se conduit de manière aussi inhabituelle.
Dew : Mais on l’a déjà expliqué trois fois… Nous sommes occupés pour le moment, allez donc voir Tonton, il adore les enfants Twisted Evil
MA : Euh… Vous êtes sûr, Dewey ? Votre oncle est enchaîné, et cet enfant n’est peut-être pas ce qu’il semble être.
Alj : Je suis désolé, mon garçon, mais le spécialiste de la question vient de s’écrouler en bavant à travers les jambes de Matthias. Il vous faudra attendre un peu.
Taka : C’est ennuyeux. Ichi, si tu allais voir ce que tu peux faire pour lui ?
Avec un pépiement, l’oiseau s’envola par la fenêtre, vers la silhouette de la Tour d’Isolation.
Dew : Pendant ce temps, nos deux adversaires continuent à échanger des coups, et je crois que la Mairie est bonne pour débourser un nouveau sol de ring … Ninjigen est trop rapide pour les coups de marteau de Goldruk ; mais il ne peut pas lui porter d’attaque vraiment puissante sans risquer de se faire trancher un membre à la hache. Aucun ne parvient à passer la défense de l’autre.
Alj : Goldruk n’utilisera pas sa magie de feu à si courte distance, le match contre Luke lui a visiblement servi de leçon.
Dew : En plus, ils ont tous les deux été amochés lors de leur première passe d’armes. Ils ne font que se jauger pour l’instant. Mais je crois … Ah !

Njg : Très impressionnant … J’aime les adversaires forts.  Je n’en attendais pas moins de toi ! Mais voyons ce que tu vaux face à CETTE ATTAQUE ! YAAAAAH ! Ultime direct du droit ! LA MASSE DU FORGERON !
Dans un grand cri plein de tension dramatique, Ninjigen fit éclater son aura, et envoya son poing à grande vitesse vers le plexus de Goldruk … qui le bloqua avec le plat de sa hache.
Gk : C’est tout ? C’était la même chose que les autres … Faudra trouver mieux pour me toucher !

Dew : Effectivement, ce coup n’avait rien de différent… Je ne comprends pas à quoi il joue…

Njg : Quoi ? C’est IMPOSSIBLE ! Tout le monde sait que crier les noms des attaques les rend plus PUISSANTES !
Gk : Ah ouais ? Eh ben essaye ça ! Yaaaah ! Mon-marteau-dans-ta-hanche !
L’ange dévia in extremis le bras du nain avec son aile et fit un saut en arrière. Puis il parut se raviser et encaissa sans bouger l’Inferno que Goldruk avait lancé, profitant de ce saut.

Dew : Mais il est vraiment idiot ? A quoi il joue ?
MA : Là, je crois qu’il faudra attendre le réveil de NécroX… Nous sommes tous dans le flou …

Njg : Hahaha *kof kof* Tes attaques ne font que renforcer ma DETERMINATION. Dans un combat, c’est l’ESPRIT qui *kof* qui compte. Voilà pourquoi tu ne peux PAS gagner ! PRENDS CAAAAAA !

Dew : C’est quoi ce délire ? Le seul avantage, c’est que Tonton est calmé.
Belv : Bgrrr bof booouuuuh !
MA : Apparemment, il est cette fois sous l’emprise du cliché du je-deviens-plus-fort-une-fois-gravement-blessé-parce-que-ça-me-rend-sérieux.
Alj : Ca n’a aucun sens !
MA : En tout cas, pas face à un nain avec des haches de lancer. Je ne crois pas que Ninjigen puisse voler après ça.
Alj : Il ne les a même pas évitées !
Dew : Difficile, quand on est occupé à brailler des « Ressens la fureur de mon COSMO ! »
Alj : Mais pourquoi fait-il ça ?
NX : Parce qu’il croit que c’est la CLASSE.
Dew : Mais QUI a programmé ses paramètres de classe ?
MA : Tiens, vous êtes réveillé, NécroX ?
Taka : Ichi a réussi.
NX : Je ne veux pas en parler.
Alj : Vous êtes couvert de plumes ...
NX : Je ne veux pas en parler.
Dew : Ninjigen vient de se prendre un coup de hache dans la cuisse. Il a essayé de l’éviter en s’envolant, l’idiot ! Il ne se rend pas compte de l’état de ses ailes ?
NX : Vous oubliez le cliché du je-surpasse-mes-blessures-avec-ma-force-mentale-si-le-scénario-l’exige …
MA : Apparemment le scénario ne l’exigeait pas.
Dew : Espérons que je-dois-perdre-la-moitié-de-mes-points-de-vie-avant-de-contre-attaquer est plus qu’un cliché …
Alj : Vous êtes inquiet pour Ninjigen ?
Dew : Je suis inquiet pour l’audimat !
MA : Ne vous inquiétez pas, voir Ninjigen se prendre une raclée est un spectacle vendeur.

Dernière édition par nécroX le Mer 2 Sep - 18:35, édité 3 fois

La Mort en Marche

Message par takamatsu toshitsugu le Jeu 12 Mar - 3:11

au moment de la blague le rire cristallin et si attendrissant d'un jeune enfant retentit dans la loge
NX: AAAAAAAHHH! mes oreillles!
LRDG: :gné:
MA: un enfant? ici?
taka: où sa?
MA: à l'instant, un rire d'enfant!
taka: ho je craint que ce ne fut moi... pendant que j'ai votre attention: nécromancien, veuillez expliquez la raison du comportement étrange de ninjigen, si cela ne vous dérange pas trop...
NX: grrr je vais le ARGGH! bon d'accord! il s'agit d'un bug dans le programme de personnalité du pilote automatique de son armure.
taka: scratch bug? programme?? pilote??? automatique????
NX: Rolling Eyes

désoler pour le trop plein de smiley...

Shikin Haramitsu Dai Ko Myô: dans toute expérioence il y a un enseignement a tirer
takamatsu toshitsugu
Vendu avec les meubles

Message par Galdwyn Darkyl le Jeu 12 Mar - 14:18

Galdwyn Darkyl, regardant Ninjigen prendre pose héroïque, et lancer un regard rempli de PASSION: "A mon avis, ça sent le roussi pour ce bon vieux Ninjigen...

Farfade: Et qu'est-ce qui te fais dire ça? Goldruk l'a fait crâmer?

GD: Non, mais je note que nulle part dans l'assistance il n'y a de jeune godiche à forte poitrine nourissant dans son sein voluptueux de tendres sentiments pour lui, et qui murmure d'une voix anxieuse "Ninjigen-kun... Embarassed " en priant pour sa victoire, ce qui assurerait -comme chacun sait- la victoire absolue au prochain coup pour Ninji..."

Intelligence Pénétrante

Message par nécroX le Jeu 12 Mar - 20:03

Quelque part dans les gradins:
Jeune godiche à forte poitrine (voix anxieuse) : Ninjigen-ku-
*BLAM*
Boris : Doppelgangerrrs plus savoirrr quoi inventer ! Ils perrrdrrre toute vrrraisemblance !

MA : Bon, disons qu’il est devenu fou, d’accord ?
Taka : Ah ! Il fallait le dire tout de suite …
Alj : Ninjigen reste étonnamment mobile malgré ses blessures. Le fait qu’il ne porte pas d’armure lui permet d’esquiver les coups de Goldruk.
Dew : Mais il a perdu toute capacité offensive. Il ne gagnera pas, maintenant. Il va se faire avoir à l’usure. Ca lui apprendra à réfléchir.
NX : Ah oui ? Regardez ça.

Njg (à genoux) : Haaaah … Haah … *crache du sang* Tu es vraiment fort … Mais je n’ai pas le droit de PERDRE !
Gk : Oh, tais-toi un peu, tu me donnes mal à la tête !
Le guerrier nain rengaina son marteau et sortit une hache de lancer, puis chargea sauvagement Ninjigen. A mi-parcours, il la lança, et prépara un puissant coup de taille.
Gk : Tu ne pourras pas à la fois éviter mon tir et ce coup ! Tu es fichu !
La hache s’abattit comme la foudre … et rencontra les poignets croisés de Ninjigen qui bloquèrent complètement le coup.
Gk : C’est impossible ! Tu n’as pas bougé ! Ma hache de lan-
Il s’interrompit en apercevant ladite hache de lancer profondément plantée dans l’aile de Ninjigen.
Njg : Je ne peux plus voler, mais mes ailes peuvent encore me frayer un chemin vers la VICTOIRE !
Profitant de la surprise du nain, il décroisa ses poignets, saisissant dans le même mouvement sa hache d’armes qu’il lança hors du Ring.

MA : C’est impressionnant. J’avoue que je croyais son sort scellé.
Alj : Mais d’après mon analyse de son match précédent, être privé de ses ailes devrait être un handicap majeur pour Ninjigen … Je n’y comprends plus rien !
Dew : Surtout alors qu’il est en mode idiot du village !
NX : C’est vous qui êtes idiots AAAAAH j’oublie tout le temps. Vous croyez vraiment que Ninjigen aurait laissé exister un bug qui ne lui conférerait aucun avantage ?

Njg : Il est temps d’en finir ! Tu as bien combattu, mais tu n’es pas de taille face à … MA VRAIE FORME ! YAAAAAAH !
L’air se mit à trembler, et Ninjigen prit la pose d’un guerrier de l’espace en plein haka, tandis que les flammes de son crâne devenaient jaune vif.
Njg : NIVEAU DEUX ! SUPERFORGERON ! TRANSFORMATIOOOON !
Gk (reprend son marteau) : Tout ce que tu as fait, c’est te mettre à briller. Tu es toujours complètement dégommé, et je vais te finir pendant que tu prends ta pose de constipé !
Goldruk frappa le sol de son marteau, faisant jaillir une ligne de feu qui se propagea en direction de Ninjigen, qui ne bougea pas et continua à faire monter les décibels et la tension dramatique.
Njg : YAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Alj : Incroyable ! L’attaque de Goldruk a été littéralement soufflée…repoussée…
MA : Il s’est véritablement transformé, alors ?
NX : Oh ? Non, voyons. Ne dites pas n’imp … hem.
Dew : Mais alors, je n’y comprends plus rien !
NX : Il s’est simplement décidé à utiliser sa force. Il était à mi-régime depuis le début.
LRDG : Quoi ? Mais pourquoi ?
NX : A votre avis ? Parce que le combat n’est pas aussi EPIQUE si le héros ne se transforme pas à mi-chemin. Oui, vous pouvez lever les yeux au ciel.
Alj : Tout autre que Goldruk serait déstabilisé, mais le caractère … solide du nain lui vient en aide.
Belv : Hurk ! Hurk ! Raaaaah !
Dew : Le Violentomètre remonte, apparemment cette fois ce n’est pas de la frime !

Njg : C’est parti. Je veux voir ton sang couler comme un HOMME !
Gk : Je suis un nain, clématite !
Njg : KOTETSU ULTIMATE FLYING PUNCH !

MA : Quel saut ! Et quel terrible coup de pied dans les côtes ! L’armure de Goldruk s’enfonce sous le choc.
Alj : Il n’a rien vu venir.
Dew : Evidemment, il s’attendait à parer un coup de poing ! C’est ça, l’affrontement viril ? Du bluff ?
NX : Je ne suis pas sûr que ce soit voulu. Les techniques sont toujours plus puissantes quand le nom est en anglais, mais personne n’a dit que le mode « segfault » était fourni avec un pack langues étrangères opérationnel.
MA : Il enchaîne !

Njg : COUP SPECIAL ! Double dash-carré-triangle-croix-croix-triangle ! DRAGON PUNCH SMASH ! ORYAAAAH !
Gk : Alors ce coup ci c’est un coup de pied … à moins qu’il double-bluffe … Mais si c’est … Oh, zut ! Inferno !
Ninjigen bondit par-dessus l’Inferno, arriva juste au-dessus de Goldruk, enchaîna trois coups de pied que le nain bloqua de justesse avec son marteau, retomba derrière lui à quatre pattes et l’envoya haut dans les airs d’un coup de pied dans le creux des reins. Puis il bondit au-dessus de Goldruk et lui assena de ses deux poings un coup à l’estomac qui l’envoya s’écraser au sol.

Dew : Finalement c’était les deux.
Alj : Goldruk arrive à se relever, c’est incroyable ! Même avec une armure naine, il doit avoir … Je crois qu’il a chauffé l’air sous lui pour se ralentir.
MA : Ninjigen n’en a pas encore fini, regardez !
Belv : GRUUUUUH !

Njg : SPECIAL COMBO ! Quart de tour-haut-croix-rond-triangle-rond-bas-croix ! FRANKENSTEINER …
Alors que Goldruk se redressait, Ninjigen retomba sur ses épaules, lui saisit la tête entre les jambes et pirouetta, lui fracassant la tête sur le sol. Ninjigen se reçut sur une main, la tête en bas, et porta de l’autre …
Njg : … SOUL CALIBUR DEATH PUNCH !
...un coup de poing surpuissant qui expédia Goldruk, tournant sur lui-même, dans les cordes.

Dew : Mais à la fin, c’est quoi cette force ?
NX : Vous n’avez pas encore compris ? Le mode « segfault » optimise les capacités de Ninjigen en matière d’arts martiaux, d’utilisation du ki, de force, de rapidité … Et même s’il y a des effets secondaires gênants, ça reste impressionnant.
MA : Il n’a pas réussi à éliminer ces effets secondaires ?
NX : Je suis convaincu que ça l’amuse secrètement. Je sais qu’il garde des enregistrements qu’il se revisionne après.

La Mort en Marche

Message par nécroX le Dim 15 Mar - 2:00

Alj : Goldruk … Goldruk se relève à nouveau ! Les dernières attaques ont porté de plein fouet, et pourtant il lui reste encore de la force !
MA : Cependant il a perdu son marteau … Et le rapport des forces est complètement inversé.
Taka : Je sens encore un puissant esprit combatif chez ce nain.

Njg : Sens-tu maintenant notre différence de niveau ? J’admire ta PERSÉVÉRANCE, mais RIEN ne peut plus te sauver !!
Gk : Ah … vraiment ? Si t’es si … fort … pourquoi tu … pisses le sang ?

Alj : C’est vrai ! Ninjigen semble plus mal en point …
Dew : …Oh ! Regardez ! C’est incroyable !
Alj : Quoi ?
Dew : Là, sous les ailes de Ninjigen … Zoomez, Matthias, voulez-vous ? Goldruk est impressionnant ! Pendant que Ninjigen exécutait son combo, il a profité de l’ouverture pour lui planter toutes ses haches de lancer restantes dans le torse et le dos !
Alj : Mais alors, la tendance s’inverse à nouveau ?
MA : Sauf que maintenant, Goldruk est complètement désarmé.
Dew : Croyez-moi, quand on peut faire jaillir du feu de ses doigts, on n’est jamais complètement désarmé.
Alj : Mais Goldruk est-il encore en état de le faire ? Rien n’est moins sûr …

Gk : L’tournesol, il m’a bien cassé la figure [Il est fort, c’est vrai, mais pas autant que d’habitude] Il est bien meilleur à mains nues que dans son état normal [Mais par contre, il est complètement désarmé sur tous les autres plans, hein ?] Ouais, je vois ce que tu veux dire. C’est le moment d’utiliser ce truc.

Dew : Aljashus, rêvé-je ou Goldruk est-il en train de faire quelque chose de bizarre avec sa puissance magique ? Il la concentre …
Alj : Effectivement, dans un anneau à sa main droite, il me semble. Nos fiches techniques ne mentionnent rien de tel. De quoi peut-il s’agir, je me le …
MA : Son invocation ?
Dew : Bon sang ! On avait complètement oublié les invocations !
Alj : Bien sûr, Goldruk a dû s’équiper d’un artefact, puisqu’il ne peut rien invoquer lui-même.

Gk : Hahaha ! Ton mode bourrin va te perdre ! Tu refuses d’utiliser la magie, donc tu ne feras pas d’invocation ! Par contre, j’ai acheté (grrrmmbll) hier à un mystérieux mage nain cet anneau d’invocation, rien que pour toi ! J’ai hâte de te voir stopper une invocation à mains nues !
L’anneau se changea en lumière ; celle-ci s’agrandit pour former un disque vertical, d’où émergea peu à peu une silhouette, difficile à distinguer à cause du rayonnement. Ce n’est que lorsque celui-ci s’éteignit qu’on put reconnaître …
Tout le Stade : UN ELFE ?  :dimoiksepavrai:
Gk : Avec un tablier et une toque ?
ArchN : Ah oui, j’avais oublié ! Cet anneau a parfaitement marché, finalement.
Gk : C’EST TOI … L’ESCROC QUI … M’A VENDU ÇA ? Evil or Very Mad

Alj : Il ne s’en souvient même pas ?
Dew : Souvenez-vous que Ninjigen ne s’est pas saoulé seul, hier soir…

ArchN : Mais de quoi vous plaignez-vous, cher ami ? C’est mon cuisinier bio, il prépare mes légumes de la façon la plus diététique possible …
Gk : EN QUOI C’EST UNE INVOCATION PUISSANTE ?
ArchN : Mais vous vouliez une invocation qui « puisse lui faire manger des racines de pissenlit » …
Gk : « QUI PUISSE LUI FAIRE MANGER LES PISSENLITS PAR LA RACINE », PAUVRE- (crache du sang)
Elfe : Avec un filet d’huile d’olive, pour relever le goût ! :+1:
ArchN : Et pour les acides gras mono-insaturés ! :peace:

MA : On dirait que Goldruk fondait ses derniers espoirs sur cette invocation.
Alj : Il a utilisé toute son énergie pour une stratégie qui a peu de chances de s’avérer payante … Comment réagit Ninjigen ?
NX : Il doit bien se marrer …

Njg (tremble de tous ses membres) : affraid Je t’avais mal jugé … Penser que tu irais jusqu’à utiliser CE genre de techniques …  
Gk : Paie-toi ma tête …
Njg : Je ressens une forte pression … Tout mon corps me crie de m’enfuir …

MA : De quoi parle-t-il ?
NX : N’oubliez pas que cette armure a de fortes composantes REVENS … Le bug segfault ne réagit pas bien aux elfes.
Dew : Vous voulez dire que Ninjigen est complètement vulnérable aux elfes dans ce mode ? Un peu stupide pour un pilier du REVENS, non ?
NX : C’est pour ça que Ninjigen a prévu le backup « flashback ».
Alj : Pardon ?
NX : Regardez …

Ninjigen avait fermé les yeux, comme s’il se remémorait quelque chose. Des images se mirent à flotter au milieu des flammes de son crâne, pour que tous les spectateurs puissent profiter du flashback. On voyait Ninjigen jeune, en bloomers (shorts de sport ultracourts), courir sur une plage, au soleil couchant, de lourds poids sur les épaules, en criant « MAÎÎÎTRE !! », tandis que résonnait en arrière-plan un air de j-pop chantant la jeunesse, l’amitié, les souvenirs et les pétales de fleur de cerisier.
Njg : C’est vrai, maître Pan-Tsu-Sho’t … je n’aurais pas dû oublier votre enseignement ! Pour vaincre les ombres de mon passé, je dois AFFRONTER cet ennemi ! Alors je serai LIBRE ! Je ne peux pas me permettre de perdre !
Gk : Je ne pensais pas qu’il pouvait tomber encore plus bas … Dire que je vais perdre contre ce clown …
Njg : Ceci est la FIN ! Tout s’achève sur cette UNIQUE ATTAQUE ! Prépare-toi !
Alors, que mon âme brûle d’un feu ARDENT ! …

Dew : Que dit le Violentomètre ?
MA : Comme tout le monde, il a sa mâchoire sur les genoux et ses yeux lui sortent des orbites. :dimoiksepavrai:

Njg : … Que mes poings TRANSCENDENT ma VIRILITE ! …

Dew : Cela dit, le Ridiculomètre est en train d’exploser.
Alj : Un Ridiculo… On a ça ?
Dew : Regardez les gradins, FarFade n’avait jamais applaudi aussi fort, même au match de Luke …

Njg : … et que mon ennemi soit DEVASTE !
« SHINING GIGA DRILL BREAKAAAAAAAAAAAAAAA ! »
L’ange déchu, concentrant toutes ses forces malgré ses blessures, chargea l’elfe qui ne comprenait rien à ce qui se passait. Battant des ailes autant qu’il le pouvait encore, il brassa l’air autour de lui, créant un tourbillon horizontal qui le transforma en une véritable torpille. Poings en avant, tournant comme une vrille, il traversa l’elfe de part en part, au milieu d’une pluie de pétales de cerisier, sans cesser les « AAAAAAAAA ».

MA : Avons-nous un Majusculomètre en train de protester quelque part ?
Dew : Il n’empêche que malgré ses blessures, Ninjigen a mis une force incroyable dans cette attaque !
Alj : Yrkkel, la puissance du mode « segfault » est-elle liée au ridicule du nom des attaques ?
NX : Mais non, c’est une question de PASSION ! … Je rigole. Sérieusement, vous avez de la chance, j’ai déjà entendu des «Météores de Pégase !»
Dew : Non !
NX : Si ! Ou même des « BANKAI » ou des Camé camé je ne sais plus quoi …
Dew : Dwalin a-t-il annoncé le vainqueur ?
MA : Non, puisque Goldruk est encore debout, au milieu des bouts de son invocation. De plus, regardez, il se passe quelque chose…
Dew : Ninjigen est entouré par un étrange nuage ?! Une sorte de poudre très fine …

ArchN : J’en étais sûr ! Si j’avais su, je ne l’aurais pas envoyé ! Je sentais que cette attaque allait être horriblement violente ! Une perte cruelle …
Spectateur : Vous teniez beaucoup à cet elfe ?
ArchN : Hmmm ? Pas spécialement … Je parle de la perte de tout ce pollen de Géranium du Flower Power, que je l’avais chargé de récolter … Voilà nos rêves de plantations retardés …

Njg : Quelle est cette substance ? Je me sens soudain … apaisé ! Mon amour des COMBATS me quitte ! C’est IMPOSSIBLE ! Je suis le prince des super-guerriers ! NOOOOOooooooonn…

NX : Apparemment, le pollen de Géranium a désactivé le mode « segfault » !
Taka : Ce qui veut dire ?
Dew : Que le vrai Ninjigen est de retour parmi nous …
NX : Et que, n’étant plus disjonctAAAAAHCa faisait longtemps du cerveau, il va s’apercevoir qu’il saigne de partout, qu’il a plusieurs côtes cassées, une jambe blessée et des ailes en charpie …
Taka : Ah, c’est pour ça qu’il vient de tomber à genoux en vomissant du sang ! Je me demandais …

Njg : Qu’est-ce que … je fais là … « segfault » … a encore fait des siennes … *kof kof* On dirait que le nain … s’est bien débrouillé…

Alj : Chers spectateurs, l’issue du match est imprévisible ! Les deux adversaires sont conscients, mais ont dépassé leurs limites ! Ils sont tous deux dans un état critique ! Que va faire l’arbitre ? Proclamer un double KO ?
Dew : Et propulser FarFade directement en finale ? Il n’est pas fou …
Taka : D’ailleurs, il reste de la volonté combative chez eux.
MA : Mais ils peuvent à peine bouger. Encore une fois, un rien peut faire pencher la balance …

ArchN : Tout un projet perdu … j’espère qu’il n’y avait rien d’au…NON ! Vite, il faut vérifier ! S'il vous plaît, Messire Nain, sur le Ring ! Cher ami !
Gk : …
ArchN : Pourriez-vous fouiller la poche du tablier du bas de torse qui est à vos pieds ? Il doit y avoir ma dernière cuvée de BAN enrichie en vitamine C, et je serais très ennuyé si la fiole était fêlée …
Gk :  :love:
beer

Dew : Quel retournement de situation ! Dans une transformation à la Popeye, Goldruk vient de retrouver quelques forces ! Les Nains sont vraiment un peuple terrifiant !
Alj : Il titube en direction de Ninjigen, mais aura-t-il la force de finir le match en sa faveur ?

Njg : Tulipe ! C'est du doping ! Il faut que je trouve une parade ! Le combat à mains nues, c'est fini pour moi, mais j'ai d'autres tours dans mon sac ! Voyons, je suis un forgeron légendaire ... Je n'ai pas amené une seule arme. Mais je maîtrise l'élect ... Je n'ai pas rechargé mes ailes avant le match. Voyons, voyons, viiiiiteeeeuh ... Je n'ai qu'à faire comme lui et activer mon invocation ... que je n'ai pas préparée. CAMELIA DE MODE SEGFAULT !

MA : Goldruk a saisi Ninjigen par le col. L'ange déchu est sans défense, il n'a plus de force.
Alj : Mais Goldruk peut-il le mettre KO ? ... Non, il a choisi une autre stratégie ! Il le traîne jusqu'au bord du Ring ...
Dew : A une vitesse de convoi funèbre ...
MA :Ninjigen tente d'opposer une résistance.
Dew : On dirait un bras de fer entre nonagénaires ...
Alj : Un dernier effort et ... OUI ! Goldruk est parvenu à soulever Ninjigen et à le jeter par-dessus les cordes ! Ninjigen est hors du Ring !

Dwal : GOLDRUK REMPORTE CE MATCH !

MA : Goldruk s'est effondré, les deux concurrents sont emmenés d'urgence à l'infirmerie.
Dew : Waaah, quelle victoire épique ... Youpi ...
Alj : Allons Dewey, je sais que vous redoutez d'aller détacher votre oncle, mais cessez de râler ! Après tout, il y a eu de beaux morceaux de violence !
MA : Je ne crois pas que nous aurons d'interview du vainqueur. Mais Ninjigen s'agite sur sa civière, il murmure quelque chose ... Richard, vous êtes sur place ?

Rich : Oui, il s'agit de quelque chose du type " ... élia... de segfault", je n'ai pas tout compris.
NX : Eh bien ça fait deux bonnes nouvelles. La première c'est qu'on ne reverra sans doute pas de segfault de sitôt, et la seconde, qu'avec Ninjigen dans les vapes, ce palantir va se couper et que je pourrai rester tranquille dans ma cellule et insulter les gens comme je- *ZAP*
Alj : Ainsi s'achèvent ces quarts de finale, avec des résultats surprenants et des matches à rebondissement. Un formidable quatuor s'en dégage !
Dew : Oui, comme le rappelle ce tableau :

les quatre demi-finalistes sont NécroX et Galdwyn Darkyl d'un côté, FarFade et Goldruk de l'autre. Comme vous le savez déjà, il n'y aura qu'un seul match de demi-finale. Mais de toute façon, Aljashus se fera un plaisir de vous rappeler toutes les règles des demi-finales tout au long de la journée de demain, puisqu'il n'y a aucun match, FarFade et Goldruk devant finir d'être retapés ! Mais pour faire de l'audimat, vous pourrez quand même nous retrouver demain même heure, devant votre palantir !
MA : En plus de l'explication des règles, vous pourrez voir des rediffusions des derniers matchs, des interviews des demi-finalistes, des reportages, un spectacle de danse sponsorisé par les sacs à dos koalas et un concert !
Alj : A demain !
Dew : C'est tout, à vous les studios ! Bon, le mioche et son piaf, tirez-vous, y a plus rien à voir !

Dernière édition par nécroX le Mer 2 Sep - 19:25, édité 1 fois

La Mort en Marche

Message par takamatsu toshitsugu le Dim 15 Mar - 2:49

Lorsque les dernières paroles de dewey passèrent le pas de ses lèvres, un changement étrange se fit dans la personne de takamatsu toshitsugu, il se raidit, une étrange puissance se dégageait de son corps, oppressante, effrayante et définitivement pacontentedutou.
Le violentomètre s'agita, mais personne ne le vit, tous fixait le petit garçon qui se retournait lentement vers un dewey qui semblait vouloir être ailleurs.
Sans avertissement aucun, sans que personne n'ait pu le voir, takamatsu avait dégainer son ninjato et était sur les épaules de dewey, la lame sur la gorge.

taka: comment as-tu appelé Ichi? RÉPOND!
dew: euh.. hm.. joli petit oiseau?
taka: Evil or Very Mad mauvaise réponse.

D'un seul mouvement, il sauta des épaules de dewey, se retourna dans les airs et fit un mouvement rapide, comme s'il lancait quelque chose vers son opposant, il réatterrit, puis bondit en avant, ayant changé entre-temps d'arme, il avait maintenant dans ses mains deux petits couteaux, des kunais, qu'il utilisa pour recouvrir le corps de dewey d'entailles diverses, plus ou moins grandes, quelques unes plus grave que les autres, et ce en seulement quelques secondes.
Ayant accompli cette torture, il se dirigea vers la porte en marchant d'un pas léger, presque joyeux, avant d'ouvrir la porte il se retourna candidement.

taka: n'insultez pas mes oiseaux, c'est un conseil d'ami.

Il jeta un regard noir à dewey, puis claqua la porte.
À ce moment les vêtements de dewey tombèrent en lambeaux, mais mystérieusement une force du nom de censure maintint ses caleçons en place.

Désolé, tu es le premier à expérimenter ma nouvelle couleur !

takamatsu toshitsugu
Vendu avec les meubles

Message par Galdwyn Darkyl le Dim 15 Mar - 9:46

Sur le banc des conccurrents, les commentaires allaient bon train sur les techniques de l'un ou de l'autre, principalement sous la forme de "waaaah, la hooooooooonte" et d'imitations plus ou moins réussies des mimiques de Segfault ou de la bobine qu'avait tiré Goldruk en invoquant son elfe. D'autres aussi émettaient des pronostics sur le taux de destruction du ring et de ses environs quand se retrouveraient en demi-finale deux des plus gros lanceurs de sorts de D-city -l'un raffolant des trucs flashy et l'autre de la destruction, de la souffrance et de la mort en général-, un guerrier nain inoxydable -lanceur de sort lui aussi et avec une réputation de sensibilité et de raffinement qui en aurait remontré à un Golbarg dans un magasin de jouets pour enfants- et enfin l'être le plus imprévisible, insuportable et surtout le plus entulipant de tout D-city...

Galdwyn Darkyl et L9 se levèrent de leur siège, l'élémentaire applaudissant tranquillement alors que passaient devant lui les civières de Ninjigen et Goldruk.

L9: Les chances d'arriver en finale viennent d'augmenter de 37% suite à la défaite de l'archange déchu Ninjigen Sygmato.

GD: ça c'est sûr... Même en mode Segfault, il m'aurait donné du fil à retordre. Avec lui hors course, on peut envisager la suite des opérations l'esprit un peu plus libre. En tout cas, cette demi-finale promet d'être intéressante... Mortellement intéressante... Twisted Evil

L9: Emission d'électricité statique de 287%. Suggestion de refréner toutes pensées aggressives envers CETTE personne avant le match.

GD: démoniaque

Intelligence Pénétrante

Message par FarFade le Dim 15 Mar - 10:52

FarFade applaudissait de bon train la sortie des deux combattants sur leurs civières, il trépignait de joie et sautait sur place... En clair il était content.

Profitant que Dwalin jetait un coup d'œil aux ralentis afin de voir s'il n'y avait pas eu de triche, FarFade sauta sur le ring que certains maçons tentaient de réparer et se saisi d'un porte-voix qui trainait par-là.
Essuyant quelques jets de BAN, il prit la parole.

FF: Et oui !!! Nous y voilà !! Les quatre plus grand combattants de D-City on été choisis !! Le sort en est jeté !! Et parmi ces quatre personnes, une seule méritera le trophée de D-City !!!

Il pointa son doigt vers le trophée disposé depuis le début à quelques mètres de Dwalin.

Alj : Pas si mal la présentation, c'est assez surprenant...
Dew : On dit que le trophée est en or massif... Smile
MA : En effet c'est bizarre de la part de FF d'user aussi bien de la rhétorique...

FF : Mais tout le monde sait que c'est moi qui va tous les gagner !!!

Dew : A d'accord il lisait le prompteur qui sert en cas de panne de discours de la part de notre maire...

FF : Je vais enfin vous prouver que je suis le maitre de ce monde !!! Et bientôt de l'univers !!!

Il claqua des doigts et le ciel s'obscurcit... Tout le public leva les yeux au ciel, dans un regard horrifié par les paroles de FarFade... Suspect
Oui enfin pas si horrifié que cela...

Toujours est-il qu'un dirigeable venait d'apparaitre au-dessus du stade, un dirigeable rafistolé mais qui semblait en état de voler avec marqué en grosses lettres sur le côté 'FarFadeMachina' et avec l'avant du ballon surmontant la cabine qui avait la forme d'une tête de joker. Un corde tomba et FarFade se l'attacha autour de la taille.

FF: Rendez-vous pour ma victoire !!!

Rich : Je crois que je ne pourrais pas interviewer FarFade avant le match...
Alj : Détrompez-vous ! Il est obligé d'être là avant le début du match... Les demi-finale sont très strictes, et un interview de chaque candidat est obligatoire...
Rich : pale
Dew : Toujours est-il que la sortie théâtrale de FF à fais monter les paris sur lui !
Alj : Vraiment ?
MA : Oui, ce qui pensent que son combat durera 5 min et se terminera par sa défaite a augmenté de 120%

Et ces dans un vrombissement faisant levé au ciel les yeux des petits garçons...

Taka : Je suis plus vieux que j'en ai l'air !!

Que le dirigeable de FarFade sortit du champs de vision des spectateurs, trainant derrière lui FF qui n'avait pas eu le temps (ou la force) de remonter la corde et qui se prenait chaque gradins et siège; auxquels il faut ajouter les coups de pieds et de poings des gens; et qui finalement après s'être pris un drapeau qui étaient positionnés tout autour du stade , s'envola.

Dew : Hey minute... Quand on parlait du prompteur, on avait oublié que FF ne savait pas lire !!
MA : Ce lutin a peut être des secrets qu'il cache... Peut être même va-t-il arriver en finale !!

MA, Alj et Dew (Et même Belv) : HAHAHAHAHA !!! Laughing Sad bounce

Asylum Imperator

Message par L'Archange Nain le Dim 15 Mar - 13:16

Voix éthérée : Tagazok à toi, mon frère !
Goldruk : Gna ? Vraiment... Paradis... cette fois ? Mais... point de Destin !
ArchN : Non non, rassure-toi, tu es au dispensaire du stade, j'aurai le plaisir de t'accueillir pour de bon une autre fois. En attendant je voulais te féliciter pour ta belle victoire.
Gk : 'foiré ! Anneau pourri ! ... te revaudrai ça !
ArchN : Ah oui, c'est dommage que ton cuisinier soit mort, il aurait pu te faire de bons petits plats diététiques et t'apporter des BAN pendant tes aventures, mais il n'y en avait qu'un seul dans l'anneau.
Gk : KOA !? ouille ! ... BAN gratos !? N'importe où ?
ArchN : Bin oui.
Gk : N'importe quand ?
Gk : Et ... anneau foutu ?
Gk : Arnaque ! Tu m'en dois un autre ! Aïe !
L'orque toubib chef : Dites, c'est vous qui m'énervez mon patient comme ça ? Fichez-moi le camp, comment voulez-vous qu'on le retape dans ces conditions ?
ArchN : Ah bon, je gêne ? D'accord, l'ami, il n'y a pas de souci.
Gk : ... anneau !
ArchN : Au fait, Docteur vous n'auriez pas vu passer un humain et deux nains avec des chemises à fleurs et qui sentent la lavande ?
Doc : Ah c'est à vous, ça ? J'en ai deux là-bas, un grand et un petit. D'après la forme des blessures ils ont du tomber sur des barbares Cardiacs. Soyez sympa, débarrassez-moi des cadavres, j'aime bien l'odeur du sang mais pas mélangée avec celle des fleurs.
ArchN : :dimoiksepavrai:
Gk : Anneau !!
Doc : Allez, dehors ! Et emportez vos saletés avec vous !
ArchN : marche triste ... il sort
Gk : Mon Précieux... perdu...

L'Archange Nain
Gourou des Tire-binette
Gourou des Tire-binette

Message par Matthias Alvensen le Jeu 19 Mar - 16:28

Alors que l’hilarité retombait quelques peu, Matthias, ayant retrouvé son calme avant le duo de commentateurs de choc (et peut être de chic, peut-être), alla discrètement vers la porte, puis laissa glisser ses doigts sur la poignée. Si Dewey, et Aljashus avait été attentif à ce moment précis (mais il faut croire que le 1 naturel congénital de Farfade en attention peut s’avérer parfois contagieux lorsqu’il est dans les parages). Ils auraient put observer un léger écoulement de magie glissant des doigts du gentleman pour aller se répandre sur l’ensemble du système de serrure. Sa manipulation effectuée, Matthias retourna en direction des commentateurs occupés à rassembler leurs affaires.

Dew : Une bien belle journée de combat EPIQUE et SANGLANT, mais zut à la fin, j’en ai assez de ce tique…, très intéressant pour les spectateurs, sans compter qu’avec les demi finales l’audimat va encore monter d’un cran, va falloir penser à augmenter le temps des pubs.

Alj : Il ne faudrait pas que cela fasse rater aux spectateurs des moments clefs du match…

Dew : Qu’importe, les rediffusions et ralentis sont là pour ça. Bon pour fêter la fin des quart de finale, si nous allions chez L-Vis tous les trois ?

MA : Nous pourrions effectivement y aller… ou pas, pensa t’il.

Alj : Dès que vous aurez libérer votre oncle, mon cher Dewey Smile

Dew : pale

MA : pensant toujours, ou pas…

Quelques instants plus tôt, au moment du « show » de Farfade, un homme aux cheveux blanc pénétrait dans l’enceinte du stade, entendant les voix des commentateurs, il marmonna derechef certaines choses sur les frères ainés qui trouvaient toujours une manière de faire leur intéressant une fois débarqué dans une nouvelle dimension. Puis il jeta un œil à Farfade dans les airs et concéda que les frères ainés étaient parfois battus sur le point de faire inutilement leur intéressant.

Il consulta à nouveau son étrange boussole, puis se dirigea d’un bon pas vers la cabine commentateurs, arrivé devant la porte, il arbora un sourire triomphant, empoigna la poignée, puis alla pour ouvrir la porte… qui ne s’ouvrit pas. En effet la poigné restait figée sur sa position, sans aucune envie de s’abaisser.

L’homme, cette fois, ne grommela, mais pesta, et compréhensiblement encore.

Homme inconnu : serrure bloquée magiquement… Me prendrait-il pour un bleu…

Sur la poignée de la porte, des inscriptions bleuté apparurent, et dessinèrent : Oui

Homme inconnu : Bon, pas la peine de crocheter, on va faire cela plus directement.

Dans le même instant, Matthias, au grand étonnement de Dewey et Aljashus (Belvey émit un grognement appréciateur) sortit son fleuret du fourreau, et commença à tracer vite et méthodiquement un pentacle.

Alj : Hum, peut-on savoir ce que vous faites Matthias ?

MA : sans lever la tête de sa besogne Oh je ne fais que tracer un pentacle de protection, rien de plus...

Alj : Effectivement, d'ailleurs à voir la manière dont vous l'effectuez, nous pourrons avoir une discussion intéressante en la matière, effectivement l'université de Sincir nous enseigne que pour former un pentacle, méthode littéralement différente de la votre, c'est cela qui est intéressant, il faut commencer par...

Dew : C'est cela oui... Mais dans quel but ?

De l'autre coté de la porte, après que l'homme ait libéré une partie de son mana, son pendentif en forme de hache stylisé se mit à luire faiblement, puis vivement, puis de manière aveuglante, jusqu'à ce que finalement une hache de taille respectable apparaisse, l'empoignant à deux mains, il commença à attaquer le bois de la porte au niveau des gonds.

MA : Au moment où un bruit de hache se faisait, on ne peut plus vivement, entendre Eh bien voyez-vous Dewey, il y a quelqu'un derrière cette porte, et ce quelqu'un n'a pas des intentions très amicales.

Belv : GGRRRRRRRRRRRR Twisted Evil

Alj : pale On peut faire quelques choses pour vous aider ? Sort de protection ? D'attaque ?

MA : Non, non, rien de magique, laissez-moi m'en charger. Juste, j'espère que vous avez des vêtements chauds...

Le Troisième Homme

Message par Galdwyn Darkyl le Jeu 19 Mar - 16:47

Mais Aljashus, reculant de quelques pas pour se mettre à l'abri à bonne distance pour lancer des sorts mis sans s'en rendre compte la main dans le pentacle d'activation du palantir des commentateurs, de sorte que tous les spectateurs encore assis purent assister à la scène...

Individu Lambda:
"Eh, z'avez vu? Y'a une animation d'entre deux matchs dans la loge!" cheers

Intelligence Pénétrante

Message par nécroX le Sam 21 Mar - 22:52

Alors que la porte volait en éclats, la cabine des commentateurs fut soudain engloutie dans une lumière éblouissante. Quand la visibilité revint, il ne restait qu'Aljashus, Dewey, Belvey et le chambranle de la porte.
Dew : C'est eux qui ont fait ça ?
Alj : Oh ? Non, c'est moi.
Dew : VOUS ?
Belv : URH ?
Alj : Eh bien oui. Le règlement interne, dans son article 47 alinéa F, interdit les affrontements dans le Stade en-dehors des heures d'ouverture, ou dans les locaux non appropriés. Si en plus on ajoute les circulaires du SMFO sur la régulation des duels magiques et affiliés au sein de la ville, on atteint un tel niveau d'infraction des règlements que j'ai cru de mon devoir d'intervenir.
Dew : Mais ... mais vous ...
Alj ; Et les duels magiques me donnent vite la migraine, voyez-vous. Mais j'espère que vous voudrez bien croire que cette motivation personnelle n'a joué qu'un rôle secondaire ...
Dew : Non, mais COMMENT vous avez fait ça ? Et d'ailleurs, vous avez fait QUOI ?
Alj : Eh bien, je ... Voyez-vous, la cabine des commentateurs est un des endroits les mieux protégés du Stade. Cependant, lors du Tournoi, craignant des incidents malencontreux, j'ai insisté pour que ces protections soient remplacés par des sortilèges non létaux. Je crois avoir été dans le vrai, si on prend en compte toutes les bagarres qui se sont déroulées ici depuis le début. Bref, ils ont juste été téléportés de force.
Dew : Mais ... vers où ?
Alj : Eh bien ... La maintenance ne me l'a pas précisé. Bien sûr, un tel sort, du fait de sa permanence, doit avoir une puissance limitée, ce qui limite à quelques lieues sa portée effective. Mais si l'on se souvient de cette expérience d'abjuration quantique ...
Dew : Non, Tonton, ne l'attaque pas ! Tu tiens tant que ça à être perdu dans le multivers ?
Alj : ... mais on m'a assuré qu'ils arriveraient à un endroit où ils pourraient régler leur querelle sans déranger personne.
Dew : Au fond, peu importe. Vous coupez l'éclairage, Aljashus ? Je laisse un mot pour faire remplacer la porte, et on s'en va.
Quelque part dans les égouts de Darkam-City, deux hommes se faisaient face de part et d'autre d'une porte sans chambranle...

Dernière édition par nécroX le Lun 30 Aoû - 21:49, édité 1 fois

La Mort en Marche

Message par FarFade le Dim 22 Mar - 17:43

Le lendemain, les commentateurs étaient de retour ...
Alj : D'ailleurs je vois que les maçons on finit de réparer le ring !!
Dew : Et oui, il faut préciser que cette utilisation massive de magie entraine une affaiblissement de la source de la magie...
Alj : Certains pensent que c'est la nature qui fait la magie, d'autre la prière... Toujours est-il que c'est du manuel pour réparer le ring..

En effet, des nains associés à quelques magicien semblait être très satisfaits de leur travail, le ring était flamboyant et apte à accueillir les demi-finales.

Nain : Et bé... Heureusement qu'on est payé pour ça....
Dwalin : Je vous rappelle que c'est des travaux d'intérêts généraux... Si vous aviez pas foutu le souk dans une rue après votre soirée arrosée...
Nain : On allait quand même pas passer à côté de cette soirée !!
Nain 2 : Ni à côté de cette bande d'elfe putride qui chantait dans cette rue...
Nain : Argh !! Ne m'en parle pas j'ai encore leur chants dans la tête !!
Nain 2 : Et leurs cris de souffrances ? rire
Dwalin : Mais je dois avouer que vous avez fait un boulot très satisfaisant...

*VROMBISSEMENT*

FarFade, la tête au vent, tentant de se tenir à la porte ouverte du dirigeable qui avançait à une allure assez impressionnante, prit un sac à dos tendu par un autre lutin et le mit.

FF : Faites votre boulot avec le dirigeable, je gagne le tournoi et on se rejoint !!
Lutin 2 : Bien reçu Capi_
FF : Sire !! Appelez moi Sire ne l'oubliez pas !! Ici c'est Sire !!
Lutin 3 : Ay Ay Sir !!

Et au lutin de pousser notre bon FarFade...

Nain : Dites... Cher maire..; A propos de notre peine, vu le travail qu'on a fait je pensais à une remise de peine...
Dwalin : Et bien je crois que vous avez_
FF : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!

*CRASH*

Dwalin : Que vous avez encore du travail à faire...
FF : :kaput:
Nain & nain 2 : Evil or Very Mad

Asylum Imperator

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut