Le Grand Tournoi de Catch de D-City

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Grand Tournoi de Catch de D-City

Message par Galdwyn Darkyl le Lun 15 Déc - 7:32

Au même moment, dans les tribunes réservées aux participants...

L9, portant une sorte de grande fiole de cristal couverte de sigles cabalistiques: Timing respecté. Arrivée au stade concordante avec début de la rencontre. La visibilité est-elle satisfaisante?

Voix de Galdwyn Darkyl, émanant de l'étincelle clignotante dans la fiole: ça ira comme ça, merci...

L9: Pourcentage de récupération du mana: 2%. Pronostics pour la demi finale contre Nx: Désastreux.

GD: 'Clair. Il va falloir qu'on trouve le moyen de recharger mes batteries, je me vois mal participer au combat enfermé dans cette fiole de conservation des énergies... Déjà bien content que tu aies pensé à aller la chercher à la Bibliothèque Simili-Occulte.

L9: Remerciements détectés. Le contexte montre qu'ils sont amplements mérités et même assez limités compte tenu de la situation. En attente de la suite.Very Happy

GD: Y'a pas à dire, elle s'humanise bigrement vite...

Intelligence Pénétrante

Masculin Nombre de messages : 669
Archétype : Artefact Intelligent
Job/Hobbies : la Connaissance, la Magie, les pierres à aiguiser de qualité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Matthias Alvensen le Sam 20 Déc - 19:09

Alj : Oooh, jolie entrée en matière vraiment !
Dew : Oui, cela s'annonce vraiment passionnant.
MA : Certes, les deux adversaires se toisent, l'arbitre s'avancent, le match va bientôt commencer ! Mitrailleuse à dragibus, et lames tranchantes sont de sortie !
Alj : j'ai la confirmation, le record national a été pulvérisé d'entrée !
Dew : et les meilleurs restent à venir ! Popcorn et que ça saute !
Belv : Graou !
MA :... Étiez-vous donc vraiment sérieux lorsque vous parliez de regarder un championnat de saut de puce, plutôt que ce match... ?
Dew : Évidemment, nous avons déjà eut droit à un match de Farfade, ça nous a suffit... Ne vous inquiétez pas Matthias, pour les moments clefs, nous laissons tonton en garde, il nous préviendra à sa manière, et pour le reste du temps, vous êtes là. Un match de Farfade, je trouve que c'est un beau défi pour un reporter amateur Very Happy .
MA : Suspect Eh bien je vous remercie pour votre confiance...Gardez tout de même un oeil sur le match, je ne suis pas certain que votre direction apprécierait cette petite distraction durant votre travail de commentateur...
Alj : Oui, oui, bien sur. Bon mon cher Dewey, je parie 100 POs la victoire de Super Puçor.
Dew : Tenu Aljashus, vous me verserez cette somme dans le cas ou Bébête Bondissante sort vainqueur.
Very Happy

Le Troisième Homme

Masculin Nombre de messages : 501
Archétype : Un chercheur en occasion et en rebondissement.
Job/Hobbies : Découvrir de nouveaux mondes, de nouvelles personnes...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letremblaysurmauldre.meteoamikuze.com/Statistiques.ht

Message par FarFade le Lun 22 Déc - 11:16

MA : L'arbitre le plus influent de DC s'avance donc vers les duellistes... Ces derniers se jettent des regards assez spéciaux et c'est surtout le regard de Bélé qui impressionne... Regardez moi ces yeux reptiliens à l'opposé du regard du lutin...

FF : pig

Les deux mains de Dwalin s'écartent l'une de l'autre et la seconde d'après c'est un grand *CLAP* qui annonçe le début du combat et alors que, en un éclair le maire s'envole pour laisser place au combat, FarFade lâche sa gatling pour se jeter à mains nues sur le dragon.

Par un magnifique revers de la main tenant une épée, Bélé envoie valser le lutin sous les cris enthousiastes du public...

FF : J'aurais dû me douter que la technique martial lutine n'allait pas marcher...

MA : Alors que FF a la dos tourné à Bélé, ce dernier fonce les deux épées en avant pour perforer le lutin... Et Ho !! FarFade a eu le temps de sortir son bouclier Chamalow !! Dommage que nous n'ayons pas le temps de voir le ralenti car le combat est maintenant épée contre hochet et la rapidité des deux est assez impressionnante !! J'avais ouï dire de la vitesse du lutin qui lui ajoutait de la chiantise mais à ce point là...
Dew : Oui mais c'est le dragon qui prends le dessus... Le hochet est sévèrement amoché...Vous avez vu le retour du commentateur avec un excellent jeu de mot ? Hochet Amoché... C'est ça qui fait le bon commentateur...
MA : Vous avez fini de parié sur les puces ?
Dew : J'ai perdu dès le premier round...
MA : Bref... Regardez le lutin a l'air d'avoir compris qu'il n'en menait pas long au corps à corps et il adopte une de ses techniques préférée !
Dew : Qui est bien sûr la course et la fuite !!

FF : affraid

Bélé, dans toute sa grâce, poursuivait le lutin, sa foulée montrant ses cuisses puissantes rappelait sa forme de dragon... Le lutin sortit de sa couronne un sac de billes qu'il déversa par terre, ces dernières arrêtant Bélé et séparant les deux combattants...

Bélé : Hahahaha !! Abandonne sinon ta maman te retrouveras dans un sale état !!
FF : Pff... Tu me prends pour... Pff ... Qui ?

MA : FarFade a l'air épuisé alors que le combat a seulement commencé depuis 2 minutes... Ca en dit long sur son endurance !! Mais il se retrouve à côté de sa gatling !! Il se jette dessus et, alors qu'il est couché, mitraille l'endroit ou Bélé se trouvait car ce dernier a sauté et se retrouve au dessus du lutin !! A plus de 10 mètres de hauteur !!
Dew : Il se prend maintenant quelques dragibus car FF a changé d'angle de tir mais cela ne semble rien lui faire !! Ses deux épées formant un triangle dirigé sur la tête de FarFade dont le regard a changé !!

Avant que les épées ne se plantent dans la tête du lutin, une brusque apparition d'une matière rose et collante apparu entre Bélé et FF... La visibilité autour des deux étaient quasiment nulle...

MA : Et c'est finalement FarFade qui ressort armé d'un tromblon rose et rouge !!

FF : Hahaha !! Que pense tu de mon Barbapapeur !!

Dew : Le lutin tire toujours sur le tas de barbapapa dont la hauteur et l'épaisseur ne cesse d'amplifier !!
MA : Il va s'en doute tenter d'étouffer son adversaire ou peut être de lui provoquer un diabète instantanée !!
Dew : Les risques de mort sont très importants dans ces cas là !!

Asylum Imperator

Masculin Nombre de messages : 881
Localisation : Dans les méandres d'un cerveau torturé, et poulpeux.
Archétype : Poulpe.
Job/Hobbies : Tenter de conquérir le monde. Et manger des sardines.

Message par takamatsu toshitsugu le Lun 22 Déc - 14:15

alj: comment diable bélé se sortira-t-il de cette chose gluante et informe?
*à l'intérieur de la chose gluante et informe"
bélé: mgmhmmgmhmmh(il a la bouche plein de barbe a papa) *traduction:* et tulipe je vais devoir utiliser sa...
*de l'extérieur, la chose sembla enfler dangereusement, et, alors que, jusqu'a maintenant, elle semblait flotter gracieusement au dessus du sol, elle toucha le sol. et on entendit un lourd *thump*
dew: mais que ce passe-t-il, on dirait que quelquchose se prépare, oui, on dirait que quelquechose d'immense vient d'apparaitre au centre de la montagne sucrée!
alj: serait-ce une invocation??
bélé: gwwaawwr!!!!! (cri de dragon pas content)
dew & alj: affraid un dragon!
*après le rugissement, la barbe a papa s'enflamma de l'intérieur, pour révélé un dracosire d'or pas content du tout, qui crachait des flammes sur tout ce qui était rose et gluant*
bélé: *fwoosh* sa t'apprendra sale petit lutin morveux a mettre un dracosire d'or en colère!
*sur ce, bélé retrouva sa forme humaine et ses épées*
bélé: maintenant, je suis en colère, vraiment en colère...
*alors qu'il prononcait ces paroles, des ailes d'une taille surprenante, empruntées a sa forme draconique, firent leur apparition sur le dos de bélé, accompagnés d'une queue puissante pleine de pics dorés*
MA: une forme plutot approprié pour ce personnage illustre, qu'en dite vous, mes chers collègues?
dew & alj: Shocked
MA: il semble que nos commentateurs aient manquer leurs jet de sauvegarde contre l'aura de peur du dragon... tien, en parlant du loup, ce dernier vient de s'envoler au dessus du ring, et se tient devant le soleil.

Ten Chi Jin Ryaku No Maki : Jin Wa Ten Chi (l'homme est ciel et terre)

Shikin Haramitsu Dai Ko Myô: dans toute expérioence il y a un enseignement a tirer
takamatsu toshitsugu
Vendu avec les meubles

Masculin Nombre de messages : 550
Archétype : le gentil petit garcon qui n'en est pas un
Job/Hobbies : siffler avec son oiseau / tailler du troll

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gloili.skyrock.com

Message par nécroX le Ven 26 Déc - 22:02

Alj : Mais voici que quelque chose vient masquer ce soleil...Non?
MA : Absolument, et cela semble grossir.
Dew : Pour un peu on jurerait que quelque chose est en train de nous tomber dess...
CRASH
Alj : Qu'est-ce...qu'est-ce que c'était ?
MA : La poussière m'empêche de voir. En tout cas, l'incident a généré une panique hystérique dans le public.
Belv (courant lourdement à travers la salle en défonçant des choses): GRAAAAAH !AAAARGGGHHHH !GRUUUUUUH !!
Alj : Certaines personnes croient à une attaque et prennent des mesures préventives.
Dew : Passe-moi les composantes de sorts, tonton ! On va les vaporiser les premiers !
MA : J'avais entendu parler d'un dispositif antiterroriste prévu en cas d'attaque pendant le tournoi, mais j'avoue que je suis surpris.
Alj : Oui, moi non plus, je n'y croyais pas trop quand on m'a dit qu'il reposait à 90 % sur la violence paranoïaque du public, mais ça semble efficace.
MA : En fait, les forces de l'ordre servent à canaliser la riposte du public, pas à le protéger. C'est un concept novateur, j'avoue n'avoir rencontré ça dans aucune des dimensions que j'ai visitées jusqu'ici.
Alj : Ah, on y voit plus clair. On dirait les ruines d'une espèce de machine volante...
MA : Oui, une montgolfière ou quelque chose du même genre. Elle s'est abattue sur le ring, mais les protections ont empêché les débris de perturber le match.

FF : HAHAHAHA ! Crains mon courroux, sale truc volant ! Regarde ce qui arrive quand on m'énerve ! J'ai éternué et paf ! Je te préviens, ça va être ton tour, le dragon ! Aaah... Aaaaatchh...

Dew : ...Bon, disons que le match n'est presque pas perturbé.
MA : Vous avez fini de faire de la résistance active ?
Dew : Je ne me connais pas d'ennemis aéroportés. Enfin, l'incident est presque clos, Dwalin vient d'ordonner l'évacuation des débris de cette montgolfière. Les protections ont rempli leur office.
MA : Le Maire semble néanmoins fort mécontent, n'est-ce pas?
Dew : Et comment ! Il semble que ce soit la faute de NécroX, il vient d'ordonner son arrestation. Je n'aimerais pas du tout être à sa place, surtout qu'il était prévenu des conséquences de ses éventuelles bourdes.
Alj : Comment en savez-vous aussi long ?
Dew : Euh... Hem... Disons que je faisais partie des collègues qui lui ont avancé de l'argent en échange d'une part des cadeaux du butin du fruit de ses recherches...
MA : Je crois que j'ai mis le doigt sur une autre spécificité de votre culture.
Alj : Laquelle?
MA : Normalement, ne devrait-on pas s'enquérir des victimes?
Dew : Des victimes? Il n'y a pas de victimes, les protections ont tout pris. Le public est indemne.
Alj : A part les tirs perdus et les piétinés dans la panique...
MA : Je voulais parler des passagers de la montgolfière. Il devait y en avoir, non?
Alj : J'ai pour ma part cru voir un grand nombre de petites silhouettes velues se glisser à grande allure hors des débris de l'aéronef et se perdre dans les fondations des gradins. Cela m'a rappelé les pseudopodes autonomes d'un Cerebrus liquefasciens en phase exploratoire...
Dew : Bof, Matthias, vous savez, les victimes...
MA : Oui ?
Belv : Grahahahahaha.
Dew : Voilà.
Alj : ...comparaison partiellement irrelevante bien sûr, puisque cette montgolfière n'est pas grise et irisée...
MA : C'est bien cette attitude que j'appelais votre spécificité culturelle.
Dew : Oh, pas si spécifique que ça, hein.

Dernière édition par nécroX le Mer 22 Déc - 1:20, édité 1 fois

La Mort en Marche

Masculin Nombre de messages : 1096
Localisation : Si tu poses la question, la réponse n'a déjà plus d'importance.
Archétype : nécromancien en quête du pouvoir absolu
Job/Hobbies : complots arcaniques (pour les deux)

Message par Boris le Hachoir le Mer 31 Déc - 15:31

Boris : Brrrrrrr ! Je avoirrr mauvais prrressentiment surrr crrrash
Boris : Da ! Je aussi avoirrr ... Je avoirrr crrru voirrr quelquechose sorrrtirrr de machine volante ... Souvenirrr de ancien temps
Boris : Et cela fairrre rrressorrrtirrr mauvaise habitude de parrrler seul !
Boris : Da .... Je penser Farrrfade finir brrrochette ... Toi ?
Boris : Brrrochette brrrulée !

Bon baisers de Rrrussie
Boris le Hachoir
The Bulletproof
The Bulletproof

Masculin Nombre de messages : 130
Archétype : Russe of courrrrse
Job/Hobbies : Boirrre vodka et vodka boirrre

Message par FarFade le Mer 31 Déc - 17:13

MA : En tous cas FarFade est en mauvaise posture... Il cours depuis tout à l'heure et Bélé le suit mais ce dernier est beaucoup moins fatigué...
Dewey : Effectivement !! Regardez Bélé s'est rapproché de FF et... Oh !
Belv : GRAOUUUUUUUUUUU !!
MA : Un énorme coup d'épée dans FarFade !!
Alj : Je crois que Bélé a tapé avec le plat car le lutin n'a perdu aucun membre mais il a l'air d'avoir le bras gauche cassé...

Le lutin a été projeté à l'autre bout du ring sous la puissance de Bélé et se retrouve maintenant face contre terre, se tenant le bras gauche...

Dewey : Et bien le match n'aura pas duré longtemps... Comme prévu !! A moi mon argent du pari !!
MA : Pas si vite !! FF se relève !
Alj : Vraiment ?!

Le lutin se relève péniblement alors que Bélé pensait avoir gagné...

FF : Heu Heu... J'ai sous-estimé ton potentiel.. Heu Heu ... Reglissoman !
Bélé : Encore un coup comme ça et tu crèves !!
FF : Je n'ai pas utilisé toutes mes armes... Heu Heu

Le lutin se courba et posa son coude droit sur le sol, puis il se leva d'un coup et pointa son doigt vers le ciel.

FF : Invocation Suprême !!

Un amas de papier bonbons sorti du sol formant un nuage grandissant coloré..

FF : Croustibat !! Qui peut te battre ?!!

Asylum Imperator

Message par FarFade le Sam 10 Jan - 17:16

Alj : Voici enfin la fameuse invocation de FarFade !!
Dew : Oui on voit bien que c'est un... Une...
MA : Un Homme-Poisson jaune ?
ALj : Et bien oui...

L'étrange créature était en train de faire le tour du ring en saluant la foule avec son sourire ravageur, montrant ses muscles et balançant des poissons surgelés à la gueule du public.

FF : Allez Crousti' !! Détruit moi cet infâme lézard !!
C : Il ne faut pas manger trop Gras ! *Thon Surgelé dans la face du dragon* trop SALé ! *Rafale de poisson pané* trop SUCRé ! *Espadon lancé pointe vers l'avant*
FF : Et tu n'a pas tout vu !!

FarFade, dans une rapidité extrême lance des sucettes à moitié mâchées tel un magicien lançant ces cartes pour se la péter grave.

Bélé subissait les projectiles en tenant de se protéger, les bras devant le visage.

Bélé : Saleté d'écailleux !!

Le dragon sous forme humaine se fâcha et fonça en direction de Crousti' lequel ne montrait plus le même sourire.
Les lumières des lames éblouissant les spectateurs, une demi seconde plus tard il ne restait plus que quelques tranches de saumon jaune fumé...

FF : Laughing
Bélé : A ton tour !! YAAAAAAAAAAAAAAAAh !

Bélé courait à toute berzingue vers le lutin qui sortit son lasso réglisse et commença à le faire tournoyer tout en s'enfuyant. Puis, FF jeta son arme qui s'enroula dans les pieds de l'homme dragon qui tomba à terre en s'éclatant la façe

FF : Hahahaha !! Tu m'as sous-estimé mécréant ?

Il compléta son piège avec des caramels mou, malabars ,dont un sur la bouche de Bélé, et il plaça quelques boules puantes/fumigènes autour de ce dernier toutes reliés par une seule et même mèche. Le Lutin fourra une baguette dans le nez de Bélé...

Bélé : MMMMMMMMMMMMmmmmmMMMMMMMM !!!

... Et la sortit allumée au bout, puis il la posa à la fin de la mèche qui s'alluma.

FF : Que c'est beau... Je vais quand même mettre un petit ventilo à côté de moi pour pas que je sois touché... Ce sont les meilleures boules puantes que j'ai créées !! Tu vas m'en dire des nouvelles Very Happy !!

Alj : Yerk la fumée rempli déjà une bonne partie du stade et l'odeur et dégoutante !!
MA : Oui, seul FarFade à l'air d'être à l'aise assis avec son mini-ventilo de Turbator !! Turbator une marque qu'elle est bien ! Smile
Dew : De nombreuse personnes s'évanouissent dans le public et les agents de sécurité tentent de bloquer les fumées à l'intérieur du ring ce qui serait encore plus ravageur pour Bélé !! D'ailleurs nous ne le voyons même pas, cela doit être insupportable !!

Asylum Imperator

Message par takamatsu toshitsugu le Sam 17 Jan - 3:35

MA:il semble que bélé'sgiathatch a cessé de bougé et son existence semble faiblir.
dew: si vous le dites mon cher...
taka: je sens aussi son ki diminuer, l'homme-bête se meure...
alj: ne serait-il pas plus prudent d'arrêter le combat?
dew: sa, c'est sur... si il meure on aura droit a une raclé d'une barbare hystérique...
gloili: hystérique, hein? qui est-ce qui est hystérique?:batte:
LRDG: affraid
dwalin: bon et bien, faite aéré le ring et arretez moi ce match!
LRDG: scratch
dwal: allez!! on s'y met! j'ai un nécromancien récalcitrant a attraper moi...

Ten Chi Jin Ryaku No Maki : Jin Wa Ten Chi (l'homme est ciel et terre)

Shikin Haramitsu Dai Ko Myô: dans toute expérioence il y a un enseignement a tirer
takamatsu toshitsugu
Vendu avec les meubles

Masculin Nombre de messages : 550
Archétype : le gentil petit garcon qui n'en est pas un
Job/Hobbies : siffler avec son oiseau / tailler du troll

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gloili.skyrock.com

Message par L'Archange Nain le Sam 17 Jan - 18:14

Alj : Richard, à vous l'antenne... Richard ? Êtes-vous prêt à interroger le vainqueur de la rencontre ?
Rich : MMMmmmMmMMMmmmmmmMmmMMMM !
Dew : Et retirez-donc cette écharpe de devant votre bouche, les auditeurs n'ont rien compris à ce que vous venez de dire.
Rich : ... Vous en avez de bonnes, Dewey, l'air est à peine respirable aux premiers rangs des gradins.
Dew : Rhooo, la taffiole, tout ça pour un peu de fumée...
Rich : FarFade est toujours dans l'arène, tant que la puanteur ne sera pas dissipée il ne s'éloignera sans doute pas du ventilateur qui le protège.
MA : Tandis qu'une équipe de zombies municipaux se précipite...
Dew : ... en titubant
MA : Certes. Disons qu'elle se précipite autant qu'une équipe de zombies en est capable. En tout cas leur civière est probablement destinée à emmener d'urgence Bélé'sgiathatch au dispensaire.
Alj : Les morts-vivants inférieurs n'ont pas d'odorat, en l'occurrence c'est un avantage.
Rich : D'autres zombies sont en train de se préparer, je vais voir comment ils comptent s'y prendre pour faire cesser la fumée... Bonjour, c'est pour la retransmission du tournoi, pouvez-vous me dire ce qu'il y a dans ce sac ?
Zombie : ... verser sable sur fumée...
Autre zombie : verser sable sur fumée...
Rich : Et vous, vous n'avez pas de sac de sable ?
Encore un zombie : briser Sceau de Vitrification sur sable...
Rich : à mains nues ? Mais vous allez être carbonisé sur place.
Le même zombie : ... Maître dit : briser Sceau de Vitrification sur sable.
Dew : Lassez tomber, Richard, ne les retardez pas plus, tout le monde a hâte que le boulot soit fait.
Rich : C'est pas faux. En attendant j'ai l'impression que c'est à côté de FarFade qu'on respire le mieux. Je vais tenter de traverser l'arène pour l'interroger.
Alj : Bonne chance, Richard.
MA : Ce garçon ne manque pas de conscience professionnelle. Je dirais même d'abnégation.
Dew : Mouais, bof. C'est une taffiole quand même.
Belv : Greuh !
MA : Plaît-il ?
Dew : Il dit qu'il est d'accord, et il ajoute que ce genre de mauviettes c'est tout juste bon à servir de cibles mobiles pour les entraînements de bloodball, et encore ça ne court pas très vite.
MA : Il a vraiment dit tout ça ?
Dew : Oui mais je vous ai donné la version littéraire.
Alj : Hem... messieurs, notre reporter se trouve maintenant aux côtés du vainqueur du match. Pour commencer, Richard, vous avez croisé la civière qui emmenait Bélé'sgiathatch à l'infirmerie, pouvez-vous nous dire s'il était conscient ?
Rich : Je peux vous le dire, Aljashus : Bélé est complètement dans le cirage et sa peau a pris une couleur inquiétante, il doit être sévèrement intoxiqué.
Dew : Pas de panique pour la couleur, n'oubliez pas qu'il porte des écailles.
Rich : Très juste. Alors puisque, jusqu'à preuve du contraire, Bélé est vivant, c'est bien au vainqueur de cette rencontre que je suis en train de tendre le palantir. Farfade, quelles sont vos impressions après cette victoire... surprenante ?
FF : Comment ça, surprenante ? Pas d'insolence, vil manant ! Comment est-ce que tu as pu imaginer une seule seconde qu'un simple dragon pourrait s'opposer à moi !? J'ai bien envie de te faire jeter dans le cul de basse-foss... ouille !
Zombie : ... verser sable...
Rich : Ne nous énervons pas, vous devriez aller à l'infirmerie faire mettre une attèle à votre bras.
Zombie : ... verser sable...
FF : Je suis en pleine forme, compris ? Et je prends n'importe quel archange ou nécromancien qui se présentera, y m'font pas peur ! Et je ne vais pas tolérer ton impertinence longtemps !
Zombie : ... briser sceau...
Rich : Heu... on devrait s'éloigner de ces zomb...
*WOOF*

MA : Richard ? Richard, vous n'avez rien ?
Rich : Maieuh, je n'ai plus de sourcils !
FF : Attentat ! Où sont mes sujets loyaux ? Ah, vous voilà mes gens !
Justement, une douzaine d'individus de petite taille se hâtent à la rencontre du lutin en chef. De la troupe dépassent une paire d'ailes et une très haute silhouette bossue.
FF : Soumettez ce terroriste à la question ! Faites-lui cracher les noms de ses complices !
Lutins : Yahaaaaa ! Guili-guili !

Lutin porte-parole : Sire, Sire, victoire totale !
FF : Je sais, mon gueux, je sais.
Lutin porte-parole : Je voulais dire, en plus de la vôtre, Sire : on a capturé le convoi de vieilles légendes !
ArchN : Bien le bonjour, Monsieur Cire. Je viens d'apprendre votre victoire, félicitations.
FF : Tiens, qu'est-ce que tu fais là, toi ?
ArchN : Eh bien ce sont vos amis qui m'ont demandé de vous fournir cinq cent kilos de bâtons de réglisse. Je leur ai bien expliqué que je pouvais en faire apparaître sur place mais ils ont tenu à emporter le stock que j'avais à la maison. Alors j'ai amené quelques amis pour porter les sacs. Vous pouvez déposer les colis, mes frères, nous sommes arrivés.
FF : Ce nain, là, c'est ton frère ?
ArchN : Tout à fait.
FF : Et celui-là aussi ?
ArchN : Oui.
FF : Et ce gnome ?
ArchN : également.
FF : Même le troll ?
ArchN : Oui. C'est Rdo, le troll des collines berzerk pacifiste.
Rdo : Akala kopain !
FF : Bin dis donc, chez vous ça doit être compliqué la géno... gégéna... généralo... les histoires de famille.
Lutin porte-parole : Sire, le terroriste a parlé. Son commanditaire s'appelle Belvey Nightwitch, il est dans la tribune officielle.
FF : Allons-y tous ! Attention, je le veux vivant ! Tata yauyauuuuuut !!!!

Rich : Ouf, sauvé... ça leur fera les pieds
ArchN : Eh bien, que fait-on du chargement maintenant, ils sont tous partis ?
Rich : Bah, s'ils s'en souviennent encore dans dix minutes, ils reviendront le chercher ici. Dites, je peux vous poser une question ?
ArchN : Faites, mon brave.
Rich : Comment peut-on être un troll berzerk pacifiste ?
Rdo : Kopain ?
ArchN : Rdo est ceinture noire de Caling-Fu.
Rich : affraid
ArchN : Il ne connaît pas assez de mots pour s'expliquer clairement, mais j'ai cru comprendre que c'est Madame NécroX qui l'a initié, par contre il ne se souvient pas lui-même pourquoi. Il a gentiment accepté de donner des cours de Caling-Fu aux membres de mon association.
Rdo : Bocou kopains !
Frère Frosti : Bon, les enfants, et si on rentrait à la maison ? ça sent la mort ici.
ArchN : Attendez, j'ai justement une idée pour arranger un peu ça :
*snap*
ArchN : Dispersons-nous, on va passer dans les gradins et distribuer des sachets de lavande à tout le monde !
Rdo : Oké !

L'Archange Nain
Gourou des Tire-binette
Gourou des Tire-binette

Masculin Nombre de messages : 3834
Archétype : Jardinier niveau épique
Job/Hobbies : Faire de Darkam City un temple du développement durable

Voir le profil de l'utilisateur http://www.openesub.org

Message par Le Créateur Fou le Sam 17 Jan - 21:40

Nécrox: Maiiiis, Je viens de prendre ma douche du mois, y'a à peine dix jours!

http://www.fotolog.com/alamasse

=======O
(\_|_/)-\\ ||
(='-'=)--\\||
(")_(")---\||
_______/||\
Pendons Lapin! Seul ZoC Radio dominera le monde!
Le Créateur Fou
Dead can Dream

Message par L'Archange Nain le Dim 18 Jan - 10:41

Boris : Encorrrr doppelgangerrrr avoir prris l'apparence de NécrrrroX ! Moi intervenirrrr contre invasion !
*BLAM BLAM *

L'Archange Nain
Gourou des Tire-binette
Gourou des Tire-binette

Message par FarFade le Mar 20 Jan - 11:11

Alors que le public revenait à sa place avec des petits sachets de lavande sous le nez, FarFade et ses comparses se dirigeaient vers la sortie...

FF : Hey... Mais j'ai gagné des sous en plus... Hahaha Misérable avortons !!!

Il il avait mis son doigt en forme de crochet et tournait sur lui-même de sorte qu'il matait tout le public.

L : Bien joué patron !
FF : Oui merci j'ai.. *BURP !*
L2 : Sire !! Un liquide rouge et de un peu ressemblant à de la pâte en fait sors de votre bouche...
FF : Ah... Oui... Et... Bien.. Mon mouchoir mécréant !
L5 : Oui Sire, désolé sire...
FF : Et une majuscule à Sire !!

Sur ce il s'écroula par-terre laissant apparaitre des traces de brulé sur ton son corps, son bras cassé prenait un angle bizarre, et la morve sortant de son nez... A non c'est normal ça.

Infirmier : Ne vous inquiétez pas on s'en occupe !
L6, poussant l'infirmier : Ouais c'est ça !! Notre Sire refoulait votre institution !!
Les Autres Lutins : Ouah c'que tu parles bien....
L6 : J'suis pas Vice-Sire pour rien !!
L7 : Il t'avait pas appelée Vessie plutôt ?
L6 : Ca revient au même idiot !! Allez on s'occupe du Sire !!
L12 : Réglisse !
L8 : Voilà !
L5 : Fraise Tagada !

Après quelques minutes de réparation sous l'oeil étonné de l'infirmier, FarFade ressemblait maintenant à un sachet de Haribo à moitié ouvert et étant passé sous un bus... Il fut pris de convulsions assez violentes d'ailleurs...

Infirmier : Je m'en occupe ?
L15 : Mais oui enfin !! Quel Berlingot c'lui là

MA : Apparemment FF n'en ressort pas indemne quand même !!
Dew : Tout à fait, il faut dire que les sodas jetés par les spectateurs n'arrangent rien à son état !

Asylum Imperator

Message par nécroX le Mer 21 Jan - 21:57

Soudain, au milieu de la foule, surgit Luke, des sacs d'or plein les griffes.
Luke : Tournée générale ! C'est Daddy qui paie pour tous les gentils messieurs !
L9 : Négatif. Nous ne sommes pas dans un débit de boisson.
Boris : Pas fairrre souci petits détails minuscules ! Je volontiers prrrendrrre ce sac !
GD : Sérieusement c'est quoi ce délire ? NécroX, distribuer son or? En plus, il doit avoir toute la milice aux trousses à l'heure qu'il est!
Luke : Non ! Il est en prison !
LRDG : Quoi ?
Luke : Oui, il y a une histoire de caution à payer ! Je savais pas ce que c'était, et Maman est chez le coiffeur, donc j'ai demandé au gentil forgeron. Il m'a expliqué qu'il fallait que je fasse des cadeaux à tout le monde et que je vide le coffre de banque de Daddy pour faire de bonnes actions, et qu'alors il serait relâché !
Lionel : On reconnaît bien là l'humour douteux de cet individu sans honneur.
GD : Tiens, tu parles encore toi?
Luke : J'ai déjà donné aux hospices, à la clinique des fées, et là je viens distribuer aux braves gens qui ont acclamé Daddy lors de ses matchs !
Boris : Lui sûrrrement êtrrre trrrès fierrr de toi quand lui sorrrtirrr.
GD : Tu parles. Mais j'ignorais qu'il avait tant d'or que ça...
Luke : Oh, il ne restait pas grand-chose, Daddy a beaucoup dépensé pour son opération Christmasbusters ! Heureusement, la pièce annexe était encore pleine !
GD : Annexe?
Luke : Oui, après un tunnel, un autre coffre avec des pièces partout ! Bon, je dois y aller !
Et il se fondit dans la masse, jetant des pièces dans les gradins en hurlant "De la part de Daddy qui vous aime!" et soulevant des tempêtes de rires incrédules.
GD : J'avais bien entendu dire que les coffres de NécroX et Ninjigen étaient reliés... Twisted Evil
Boris : Toi avoirrr chance ! Dans ton état, seule chance de gagner êtrrre NécrrroX absent ! Et encorrre ! Hahaha !
GD : Tu parles, j'ai envie de l'affronter, moi ! J'ai pas mal de techniques à lui faire bouffer...
Boris : Comme grrrand coup de goulot? Haha, tiens !
Et il jeta quelques pièces de NécroX sur le flacon géant contenant l'élémentaire.
L9 : Quel est le but de cette action ?
Boris : Je me payer sa fiole ! Hahahaha ! Dasvidania !

Dernière édition par nécroX le Sam 25 Déc - 18:18, édité 3 fois

La Mort en Marche

Message par Galdwyn Darkyl le Mer 21 Jan - 22:05

La fiole contenant l'élémentaire resta silencieuse quelques instants. L9 tourna son visage vide de toute expression vers le palantir géant où défilaient les images des combats antérieurs.

GD: "Mais bon, même si je voulais le faire sortir pour l'affronter, il reste le souci de la caution... L9, état de nos finances?

L9: Au delà du spectre de l'infra-rouge.

GD: il me semblait bien."

Le duo se replongea dans la silence. Puis, comme mue par un ordre muet, L9 se leva, laissant la fiole sur les gradins, et disparut dans la foule.

Luke (au loin): "Cadeauuuuu!! Cadeauuuuuuuuuuuuuuu!! Cad...

FRRRRRROUUUUUUUUUUUUTCHHHHHHHHHHHH

Luke: Oh... je me disais bien que ça avait pas l'air d'une pièce d'or, ça..." scratch

Intelligence Pénétrante

Message par nécroX le Mer 21 Jan - 22:33

MA : La journée sera donc conclue par l'affrontement de Ninjigen et de Goldruk?
Alj : En effet.
MA : Ils sont tous deux absents pourtant.
Dew : Ce n'est pas la première fois que ça arrive. On n'a qu'à meubler.
Alj : Dewey, pourriez-vous dire à votre oncle de cesser ce vacarme ? Comment puis-je analyser les enregistrements du match s'il persiste à s'asseoir sur ce groupe de lutins ?
Belv : Greeh !
Dew : Mais ils l'ont attaqué en premier, en l'accusant de jeter de la "terre au risme" sur leur roi ! Tonton est en situation de légitime défense !
Alj : Vous savez aussi bien que moi que face à des lutins, il n'y a jamais de légitime défense !
MA : Et quel est cet homme en noir qui tente de diminuer sa réalité en se collant contre le mur?
Homme en noir : Damned ! Repéré une fois de plus !Je ne pourrai jamais faire mon rapport sur les lutins au REVENS dans ces conditions !
Dew : Hein? Il y avait quelqu'un ici?
MA : Eh bien oui. Vous ne l'aviez pas vu? Le mur est pourtant blanc... Aurait-il vraiment réussi à atténuer ses perturbations de la trame de la réalité?
Dew : Cessez de parler comme Aljashus. D'ailleurs, Alj, vous faites quoi mon vieux? Occupez la foule, que diantre !
MA : Ce nain ailé et ses acolytes mettent de l'animation. Ils vendent de la lavande à tout le monde. Et cet étrange lézard vient apparemment d’entamer un match amical de ce « Câling-fu » avec le troll. Le succès est mitigé, mais on ne peut qu’être impressionné…
Alj : Ce que je fais ? Je voulais voir pourquoi Bélé'sgiathatch avait perdu.
Dew : L'odeur ne vous suffit pas comme explication?
Alj : Mais sans même avoir tenté d’utiliser son invocation ?
Dew : Vous avez raison, c’est étrange. Vous…vous n’allez pas me dire que nous aurions sous-estimé FarFade, quand même ?
Alj : Rassurez-vous, rien de tel. J’ai utilisé divers sorts de divination et d’Analyse d’enchantement, et j’ai pu observer un élément qui éclaire l’issue du combat d’une lumière nouvelle.
Dew : Dites voir ?
Alj : Eh bien, malgré son importante quantité de PX et la force conséquente qui en résulte, plaisamment appelée "grosbillisme" dans les milieux autorisés, Bélé'sgiathatch n'est pas un lanceur de sorts (quoiqu'étant une créature magique), et doit donc se reposer sur des objets pour effectuer une invocation. En l'occurrence, mes analyses ont montré qu'il s'était muni d'un parchemin de magie shamanique permettant d'invoquer un esprit, celui d'un dragon je suppose.
Dew : Et?
Alj : Malheureusement, il semblerait que dans sa rage de vaincre, lorsqu'il a été pris dans le nuage toxique, Bélé'sgiathatch a voulu utiliser ce parchemin et lire les incantations inscrites, mais il a oublié qu'il était en forme semi-draconique...
Dew : Et? héhé
Alj : Et la fumée l'a fait...éternuer... Suspect
Dew : HAHAHAHAHA !!! Dément ! ...Oui, enfin à cause de ça FarFade est en vie.
MA : Hem, Dewey ? Aljashus ? Il y a là deux personnes souhaitant vous parler...
Alj : Gloili ? Narf ? Que puis-je pour vous ?
Dew : Je le sens mal là ...
Gloili : Désolé, les fouineurs. On ne peut pas vous laisser révéler au monde que mon Bélé a perdu pour une raison aussi absurde.
Narf : Je vais devoir vous faire subir un petit lavage de cerveau ...
Le paladin déchu leva la main et un rayon noir commença à en jaillir. Il fut cependant interrompu par un sac de pièces en plein visage; Luke fit une entrée fracassante, jetant de l'or dans toutes les directions en chantant faux les louanges de NécroX. Il n'était pas aidé par Rdo qui, bien que sonné par un "Free Hug Fatal 3ème Dan", ne s'avouait pas vaincu et se cramponnait à son pagne.
Luke : Bataille de pièces ! Mon Daddy est gentil-euh !
Une certaine confusion régna dans le studio, chacun se protégeant comme il le pouvait des pièces, des lutins lancés par Belvey, des bisous de Rdo, et des croche-pattes de Dewey qui cherchait à ramasser les pièces. Les commentateurs finirent par s'éclipser avant que Gloili ne décide de vorpaliser tout le monde, et le combat cessa faute de munitions.
Luke : Zut, plus de pièces ... je vais devoir retourner au coffre. Tiens, en passant, je pourrais aussi emmener la boîte avec les cailloux qui brillent !

La Mort en Marche

Message par FarFade le Jeu 22 Jan - 20:23

Le médecin orque frottait ses lunettes dans son cabinet... Heureusement pour lui il n'avait pas eu beaucoup de clients sauf quelques intoxiqués qui étaient rapidement repartis avec une cuillère à miel et quelques tapotements sur le dos...

L14 : AOUUUUUUUUUUUUUUAOUUUUUUUUUUU

Un lutin tournoyant sur lui-même entra dans le cabinet...

Médecin : Trouble Psychotiques additionnés à un blocage intempestif de la voix ?
L12, entrant précipitamment : Allons ne parlez pas à notre sirène il ne sert qu'à nous faire de la place...

Un homme assez baraqué entra lui-aussi dans la salle avec une chaise dans la main...Le lutin-sirène sauta sous le lit à la vue de cet individu.

H : Il est ou ce pétunia qui beugle depuis tout à l'heure et qu'on tente de taper ?
L14 : Aouuuuuaouuuu...
Médecin, poussant l'homme : Allons ! Allons nous sommes dans un cabinet médical retournez à votre place...
Lutins : PLACE !!!! PLACE !!!
Médecin : Et bien voyez même des lutins seraient ravis de vous aider ils ont l'air ravis à en crier le nom...

FarFade fut posé sur un lit sommaire par quelques de ses serviteurs... Il faut noter que FarFade est sur un siège porteur spécial Sire...

L2 : Il s'est évanoui !! Sauvez le de la MORT !!!
L6 : Allez au travail !!
Médecin, frottant ses verres : Son état est très grave je vais voir ce que je peux faire... Sortez il me faut de la place et du silence...
L8 : Allez les gars on éteint la sirène...
L10 : Comment ?
L6 : Sire tapait dessus avec son baton...
L4 : Et pourquoi notre sirène se barre !! *Au Docteur* Dépêchez vous c'est l'anarchie !
Lutins : Shocked Anar.. Quoi ?
L4 : Je suis stressé ok ? Ca m'arrive dans ces cas là... FF me comprendrait...
FF : Un opposant.. Pendez-le...
Médecin : Allez du balai !

Asylum Imperator

Message par Matthias Alvensen le Dim 25 Jan - 15:40

Suite à la confusion de la bataille de pièces provoquée par Luke, Narf et Gloili restèrent momentanément seuls dans la pièce avec Dewey, lorsque deux trolls tailles XXL viennent se jeter dans une attaque suicide contre leur personne en murmurant en boucle "nous suivre ordre du paaaatrooon". Le combat repris donc de plus belle à deux contre deux contre un (Dewey mordait, écharpait... les uns ou les autres sans distinction), jusqu'à ce que les trolls devant les multiples blessures subis (membres vorpalisés ou mordus, ou tranchés notamment) décident de prendre la fuite par la porte arrière, poursuivis par Narf, Gloili et le violentomètre, avec l'air ahuri de trolls ne se rappelant plus pourquoi ils avait pris part à la bataille.
Belvey et Aljashus qui s'étaient eux même éclipsés par la dite porte arrière quelques temps avant, eurent donc le plaisir de voir passer les cinq belligérant devant eux, et 'ainsi d'échapper à une mise au silence gênante pour leur espérance de vie. près avoir constaté le vide rassurant de leur studio, ils rentrèrent.

Dew : Si on m'avait dit qu'un jour, je serais prêt à remercier ce foutu lézard...
Alj : Aide incongru, mais pour le moins efficace, oui, heureusement qu'il ne l'a pas fait exprès, cela remettrait en cause toute la théorie majoritaire sur les lézards d'outre-plan.
Dew : Leur caractère débile profond ? Cela remettrait en cause tous les plans de NecroX où Luke sert de bouc émissaire principal, ou encore de première ligne favorite.
Alj : Oui notamment, le lézard d'outre-plan dispose de cette capacité naïve à tout prendre pour argent comptant doublé d'un caractère têtu à faire palir un âne, qui pose la question d'une psychologie particulière à cette race...
Dew : Oui bref, ce sont de sacrés marguerites quoi, bon il serait peut-être bien que nous laissions les rediffusions en boucle pendant que nous rangeons le studio. On ne peut travailler décemment dans ces conditions. Rangez les meubles Aljashus, moi je m'occupe du sol.
Alj : Dommage que votre oncle soit parti, il aurait pu nous aider à remettre en ordre.
Dew : Bah il reviendra lorsqu'il n'aura plus rien à se mettre sous la dent. Et puis c'est tant mieux, il aurait été capable de manger les pièces.
Alj : Et Matthias ?
Dew : Je l'ai vu sortir par la porte de devant, juste avant que nous nous soyons enfuis retirés. Il ne tardera pas à revenir, je pense. Bon allez, tout doit être en ordre avant le combat Ninjigen vs Goldruk.

Un peu plus tôt, alors que Luke quittait le studio, pour aller chercher des munitions (tout en ayant laissé Rdo KO suite à un big Hugs spécial étouffement), Matthias, une fois qu'il eut donné ses instructions à ses deux trolls gardes du corps, l'interpella.

MA : Ah luke ! Savez-vous que j'aime beaucoup ce que vous faites ?
Luke : Euuuuh
MA : Si franchement, moi qui est voyagé dans une multitude de mondes, je suis tout simplement admiratif devant une telle générosité. Offrir tout une fortune en guise de bonnes actions, cela sort du commun.
Luke : Ben c'est pour que mon daddy adoré sortent de prison. Je suis prêt à tout pour mon daddy. Very Happy
MA : Quelle belle preuve d'amour filiale qui plus est. Vous êtes un fils en or, Luke, je suis sur que votre père sera fier de vous.
Luke : Vous croyez ???
MA : Oui c'est certain, d'ailleurs j'aimerai, dans la faible mesure de mes moyens, vous aidez. Je crois qu'il reste quelque argent, ainsi qu'une boite avec des cailloux qui brillent, comme vous dites, dans le coffre de votre père. Voudriez-vous que tandis que vous continuiez à répandre l'or en bonnes actions, que je m'occupe du contenu de la boîte ? Smile
Luke : Vous feriez vraiment cela, Monsieur ? Vous êtes vraiment trop gentil ?! Calin !
MA : Keuheu pale Oui, c'est bien Luke, mais nous avons du travail maintenant...
Luke : Oui Very Happy Very Happy Allez en route vers la banque !!

MA pensant : Vraiment pitoyable ce lézard, même pas besoin de le manipuler mentalement...

Dernière édition par Matthias Alvensen le Jeu 12 Fév - 11:15, édité 1 fois

Le Troisième Homme

Masculin Nombre de messages : 501
Archétype : Un chercheur en occasion et en rebondissement.
Job/Hobbies : Découvrir de nouveaux mondes, de nouvelles personnes...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letremblaysurmauldre.meteoamikuze.com/Statistiques.ht

Message par Galdwyn Darkyl le Mar 3 Fév - 21:46

Pendant ce temps, une petite fiole étincelante s'ennuyait ferme sur son banc, étant donné et vu que rien ne se passait depuis un temps considérable, et que quand on n'a pas le loisir de bouger par soi même, l'option "aller prendre une bière en attendant" est singulièrement compliquée.

Et donc, sur son banc, dans sa fiole de conservation des énergies, Galdwyn Darkyl s'entulipait graaaaaaaaave.

GD: Pfff... Ce match en met du temps à démarrer. C'est pas tout ça, mais je dois mettre au point un moyen de regagner de l'énergie... Et pour ça, l'idéal serait que je puisse retourner à la Bibliothèque Simili-Occulte...

Jetant un "oeil" -enfin, selon toute logique- aux alentours, la petite étincelle ravala sa fierté et s'écria d'une petite voix quelque peu pitoyable:

GD: Youhouu? Y'a pas quelqu'un qui pourrait me porter? Embarassed

Intelligence Pénétrante

Message par Ninjigen le Mar 3 Fév - 23:50

Le narrateur est décoiffé par le vent que GD est en train de se prendre

Masculin Nombre de messages : 682
Archétype : Nerd forgeron
Job/Hobbies : Otaku lunatique

Voir le profil de l'utilisateur http://nyoron.free.fr

Message par L'Archange Nain le Mer 4 Fév - 19:34

Le même vent vient effleurer la tête massive d'un grand troll, plaquant sur son crâne trois poils rebelles. L'arrivant semble peiner à maintenir son équilibre, il dégage une odeur de lavande...

Rdo : Hug ?
GD : Heuuuu... oui mais non, pas toi.
Rdo : Truk kikoz ?
GD : Hé, non, touche pas, c'est fragiiiile !!!
Rdo : Nouvo kopain ! VienMaison
GD : Non, pas par là ! Maieuh, je voulais juste rentrer à la bibliothèque !

L'Archange Nain
Gourou des Tire-binette
Gourou des Tire-binette

Message par Galdwyn Darkyl le Mer 4 Fév - 19:52

Ainsi Rdo s'en alla, agitant devant ses yeux myopes la petite fiole, et disparut dans la foule, malgré sa grande taille et la voix en provenance de la bouteille...

Intelligence Pénétrante

Message par Laurleen le Mer 4 Fév - 21:57

Une androide blanche et rose, une choppe de bière à la main, se frayait son chemin dans la foule et les gradins jusqu'à atteindre une certaine place... vide.

L9: Recherche dans mémoire... Elementaire de foudre affaibli, donc impossibilité d'avoir pu se déplacer seul.

Le robot resta quelques minutes silencieux puis dégaina son pistolet à proton alors que ses yeux brillaient d'une faible lueur rose.

L9: Analyse de la situation... Objet de recherche: fiole et étincelle...

Son scanner en repéra plusieurs parmi les spectateurs et pour les atteindre, elle tira plusieurs fois dans ladite foule jusqu'à enfin trouver celui qu'elle cherchait. Le troll se retourna quand il senti une petite brulure sur son dos massif pour se retrouver nez à nez avec l'arme de L9, qui n'avait absolument rien d'impressionant.

L9: Il me semble que vous tenez quelque chose qui m'appartient.

Le troll n'ayant pas tout compri la regarda avec un air stupide.

Rdo: Huh? Kalin?

GD: L9, fait gaffe... J'ai besoin de toi pour mon match et j'ai pas envie d'avoir une épave comme aide.

Rdo: Kalin kopin!

Avec une rapidité assez surprenante pour une créature de cette taille, le troll prit l'androide dans ses bras et serra assez fortement. Le processus d'adaptation de L9 prenant un certain temps pour analyser chaque situation, il se passa quelques secondes jusqu'à ce qu'elle réponde à l'étreinte du colosse par une autre étreinte, lui brisant quelques côtes avant de le repousser. Déséquilibré, le géant trébucha en arrière sur quelques spectateurs et lacha la fiole qui tomba au sol mais, fort heureusement, ne se brisa pas. Sans plus se soucier du troll, L9 s'en alla ramasser la fiole.

GD: Ben, merci L9. Tu as fait ce que je t'avais demandé?

L9 ouvrit la fiole et versa le contenu de la choppe de bière qu'elle avait à la main, on ne sait trop comment elle l'avait gardé, dans la fiole, sur l'étincelle, avant de répondre d'une voix monocorde.

L9: Voilà, satisfait?

La bière s'évapora instantanément, mais ce qui restait de l'élémentaire semblait plutôt satisfait. Ou presque.

GD: Tu sais que je préfère celle à l'essence de lézard fulgurant, pas celle à l'arome de crocodile des marais.

L9: Navrée, une banale erreur. D'ailleurs, le barman m'a dit de te faire savoir que ta note t'attends à la taverne.

GD: ... et tulipe... Emène moi à la bibliothèque avant.

L9: Soit. Au fait, c'est pas grave la félure sur le verre de la fiole?

Laurleen
Mur porteur

Féminin Nombre de messages : 87
Archétype : ensemble de circuits électroniques permettant de manipuler des données sous forme binaire

Message par nécroX le Jeu 5 Fév - 0:15

GD : Tu es arrivée à temps, il allait essayer de me boire. Pas eu de problème particulier avec l'autre mission?
L9 : Un facteur imprévu. La cible était suivie par un autre individu. La procédure de filature discrète a dû être montée d'un niveau. Et l'or est emmené à un tel rythme que j'ai dû rassembler la somme nécessaire dans le coffre contigu et anormalement connecté. Pas d'autre phénomène à signaler.

Offre spéciale ! Achetez le Calendrier des Dieux du Stade de Darkam-City ! Des photos incroyables et osées des participants au Tournoi ! 20 pièces d'or seulement ! Et pour 5 pièces d'or de plus, recevez la version Dream Gold Collector, SANS les photos de Damazor !
Alj : Euh, Dewey, nous avons passé bien assez de publicités comme cela... Le temps passe, nous devrions enchaîner...
Dew : Pas maintenant Aljashus ! Je SAIS que je vais me refaire sur cette manche !
MA : Allons, Aljashus, mon ami, laissez-le faire. De toute façon, même s'il n'arrive pas à le regagner, je lui revendrai son bâton. Je suis un gentleman, après tout.
Dew : Et mon anneau?
MA : Naturellement.
Dew : Et ma sacoche à composantes?
MA : C'est la moindre des choses.
Dew : Et Tonton?
MA : Plutôt deux fois qu'une.

La Mort en Marche

Message par Boris le Hachoir le Jeu 5 Fév - 19:37

Nouveau Produit ! Le sac à dos Koala, maintenant disponible pour des broutille ! Sentez ce pelage doux et moelleux, zieutez l'incroyable contenance que renferme sa poche ventrale ! Le sac a dos Koala ? C'est mon ami a moi !
(Magasin situé 13 ancienne Rue du Sombre, rebaptisée Couloir d'Eucalyptus depuis peu)

Bon baisers de Rrrussie
Boris le Hachoir
The Bulletproof
The Bulletproof

Masculin Nombre de messages : 130
Archétype : Russe of courrrrse
Job/Hobbies : Boirrre vodka et vodka boirrre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé