Le Grand Tournoi de Catch de D-City

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Grand Tournoi de Catch de D-City

Message par Matthias Alvensen le Mar 28 Oct - 11:57

Sur ces entrefaites, Aljashus et Matthias Alvensen revinrent dans la cabine commentateur.
Dew : popcorn en main. Ah cher Monsieur, votre idée marche du tonnerre !
MA : Vraiment ?
Dew : Vraiment, l’audimat reste au plus haut, le prix des pubs ne baissent pas, nous pouvons attendre sereinement le prochain match ! Et Boris retrouve ses plaisirs d’agent du KGB dans les tribunes, ce qui ne gâche rien. Very Happy
Alj : La…la…lapin…
Dew : Euh ? Aljashus, ca va mon vieux ?
Alj : lapin…
MA : Oh oui ! Nous avons été voir un prêtre qui a soigné sa fracture, et sa fièvre a même baissé. Seulement, ils ont été obligés d'utiliser un sort valium pour ses tendances suicidaires.
Dew : Tendances suicidaires ?
MA : Il a tout de même traité un nain d’elfe efféminé pour en finir. Si vous saviez le mal que j’ai eut pour le calmer… Enfin bref, il va être peu pertinent pendant une heure ou deux, mais après cela devrait aller. A Aljashus. Allez cher monsieur, on va tranquillement s’asseoir dans son fauteuil, et regarder les rétrospectives. Laissez Monsieur Dewey s’occuper des affaires courantes.
Alj : Lapin… Pas un rongeur…
MA : Oui c’est ca oui :brave: . Non ! On ne caresse pas la tête de Belvey, ce n’est pas une bonne idée… Voila calme.
Dew : C’est triste, tout de même, il ne va plus pouvoir nous faire ces explications à rallonge…
MA : Oui mais ce n’est pas définitif.
Dew : domm…Euh je veux dire, bien, très bien…
MA : s’asseyant à son tour. Par contre pourriez-vous mettre votre oncle en sourdine, s’il crie horriblement à chaque bon moment du tournoi, cela ne va pas être possible.
Dew : Il faut bien qu’il s’entraine, et puis je n’aime pas tellement le frustrer…
MA : Bon.
L’air sembla se troubler autour de Matthias, puis il ressortit son calepin, et se mit à écrire en regardant la rétrospective.

Le Troisième Homme

Masculin Nombre de messages : 501
Archétype : Un chercheur en occasion et en rebondissement.
Job/Hobbies : Découvrir de nouveaux mondes, de nouvelles personnes...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letremblaysurmauldre.meteoamikuze.com/Statistiques.ht

Revenir en haut Aller en bas

Message par takamatsu toshitsugu le Mar 28 Oct - 19:26

au dessus des têtes des commentateurs, éclata un rire cristallin, pur et beau, tel que seul un enfant peu lancer
LC + MA: :gné:
taka: regarde ichi ce combat entre le lézard mauve et le dragon, c'Est ridicule! une bête de cette taille quasi-terrasser par des baisers et des calins...
dew: c'Est le kalin-fu, un art martial lézard...
taka: merci de l'explication, mon cher...
dew: en passant, félicitation pour l'épreuve de majorité, mais, désolé d'etre si direct, vos tirs n'était pas très précis, au mieux quelques estafilades, sans aucun dommages réels...
taka: pas très précis? si vous le dites, mais si je vous dit que chacun de mes tirs on été parfaitement calculé pour ne faire que des dommages bénins pour énerver mon adversaire afin de précipiter des attaques induites par la rage sans aucun mouvement conscient, continuerez-vous de dire que ces tirs n'étaient pas précis?
dew: si tel est le cas, ils étaient inutils, les trolls ne pensent pas.
taka: c'est vrai? je vais donc devoir me renseigner sur les créatures de ces contrés... au revoir!
ichi: *piou *piou* *triii!*
taka: biensur, il faut d'abord attendre la fin des représentations des combats, cela est très instructif.

Ten Chi Jin Ryaku No Maki : Jin Wa Ten Chi (l'homme est ciel et terre)

Shikin Haramitsu Dai Ko Myô: dans toute expérioence il y a un enseignement a tirer
takamatsu toshitsugu
Vendu avec les meubles

Masculin Nombre de messages : 550
Archétype : le gentil petit garcon qui n'en est pas un
Job/Hobbies : siffler avec son oiseau / tailler du troll

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gloili.skyrock.com

Message par FarFade le Mar 4 Nov - 16:23

Le lendemain ...

PAF PAF PAF ... PAF

Boris : Quoi êtrrre ce brrruit ?!
FF : C'est moi !! *PAF !* Lionel ça fait un bout de temps qu'on l'a pas vu *PAF* En fait il dormait dans un coin *PAF* Alors j'ai ressorti mon paint-ball *PAF* ET ça fait une cible idéale ! *PAF*
Boris : Da ? Moi vouloirrr tester !!

*BLAM BLAM BLAM*

Boris : Arrrrrrrh.. Moi avoir bu trop d'eau... Lui êtrrre impossible à toucher !!

Dew : Bon alors ce match va bientôt venir... Les spectateurs regagne leurs place...
MA : Les avaient-ils quittées ?
Belv : Grooon.....

FF : Regarde Boris.. Si je mets un carambar dans les trous de nez de Lionel... Et bien il fait des bulles avec !! Et si je lui remplissait ses oreilles de pétards...

Asylum Imperator

Masculin Nombre de messages : 881
Localisation : Dans les méandres d'un cerveau torturé, et poulpeux.
Archétype : Poulpe.
Job/Hobbies : Tenter de conquérir le monde. Et manger des sardines.

Message par Galdwyn Darkyl le Lun 17 Nov - 20:28

Dans les Locaux du Comité de Respect des Stipulations, Sanctions et Simagrées (CRS SS), salle d'audience numéro 467645787589.

Juge 1: Plus que quelques secondes, et le contrevenant Darkyl sera en retard... Voilà qui jette l'opprobre sur son dossier et ne fera qu'aggraver sa condamnation. Twisted Evil

Juge 2: S'il vous plaît, cher maître, nous n'avons pas encore décidé si OUI ou NON, il y avait violation des règles. les arguments présentés lors de notre dernière séance étaient assez valables.

Juge 3: Hélàs pour lui, le fait qu'ils aient été présentés par des Doppelgangers les rend nuls et non avenus.

Juge 1: encore 30 secondes...

VIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUVVVVVVVVV...

Galdwyn Darkyl: Messieurs les Juges, pardonnez cette arrivée un peu cavalière, je n'arrivais pas à accéder à cette salle.

J3: Comment cela?

L9: Interposition à la limite de l'hostilité d'inconnus vêtus de manteaux de fourrures, de chapkas et appartenant selon toutes apparences à la Mafia. Routes d'accès calculés, résultat: néant.

J2: Peut-être des sympathisants du concurrent Boris...

J1: Ridicule! Contrevenant Darkyl, cessez d'affabuler ainsi pour déguiser votre retard! Ceci sera consigné dans le gref! Et expliquez moi ce que ça fait ici!

GD: ça?

Lutin Inconnu: santa

L9: pan

Lutin Inconnu: :kaput:

L9:: Problème Résolu.

J1:: Et qui va nettoyer, hein? Voilà des façons qui ne vous aideront guère, mon jeune ami!

GD: :enviedesependre:

J3: Bref, revenons au sujet qui nous occupe. M. Darkyl, le Comité a enregistré à votre encontre une possible violation de la règle interdisant une seconde invocation au cours des quarts de Finale. L'entorse au réglement aurait été perpétré par votre invocation -légale cette fois ci-, l'androïde L9 ici présent, concrétisé en l'espèce par l'apparition d'un cerf envoyant des décharges énergétiques. Le comité tient à signaler que du jugement dépendra la confirmation de votre match, voire votre participation ultérieure au championnat. Quelle est votre défense?

GD: C'est très simple, estimés membres du comité. Je ne nie pas que mon famillier...

L9:: :batte:

GD ... Que ma coéquipière aie fait appel à ce cerf.

L9:: Armement type MaG. Chiffre choisi: 3, Golla.

J2: "Armement"?

GD: Very Happy Précisément, votre Honneur. Le MaG utilisé par L9 au cours du match n'est autre qu'une forme d'armement futuriste, très poussé, donc les effets se matérialisent non pas par une explosion ou un projectile, mais par la restructuration éclair dudit MaG sous forme d'animal, afin de décharger son énergie dans des conditions optimales.

J1: Ce n'est pas suffisant, Contrevenant Darkyl. Le Comité considère les machines comme faisant partie des invocations. Le fait que votre Malle... Bague... Enfin que votre bidule se transforme plutôt qu'il n'invoque un animal en bonne et dûe forme reste l'appel à une machine!

GD: Attendez un peu: quand un magicien lance un sort, genre une boule de feu, est-ce une contraire à la règle?

J3: Non, il s'agit d'un sort qui n'est pas un sort d'invocation, donc ce n'est pas proscrit.

GD: Mais un sort tel que le Blazing Flaming Skull of Despair, qui fait apparaître un crâne enflammé ricanant, c'est une invocation pour le coup?

J1: Bien sûr que non! C'est juste une stylisation d'un sort de feu, il n'y a aucun appel à une créature externe!

GD: Eh bien le MaG est similaire: c'est une arme au fonctionnement si en avance sur notre temps qu'elle correspond tout à fait à ce que nous appelons "Magie", et il se trouve que son effet s'accompagne d'une "stylisation" comparable à celle du Blazing Flaming Skull of Despair; ou encore à l'artefact la Hache du Berserker qui transforme son utilisateur en ours: pas d'invocation là non plus.

J2: J'avoue que cela se tient pour l'instant.:cpafo:

GD: Et si l'on suit cette analyse, l'utilisation de Golla par L9 ne violait en rien la règle limitant le nombre des invocations lors des quarts de finales, pas plus que NécroX ne violait cette même interdiction lors de son match contre l'Archange Nain ou Içan Skri Manapoutra.

L'élémentaire retourna s'asseoir aux côtés de L9 et attendit posément la suite de l'entretien.

Intelligence Pénétrante

Masculin Nombre de messages : 669
Archétype : Artefact Intelligent
Job/Hobbies : la Connaissance, la Magie, les pierres à aiguiser de qualité

Message par nécroX le Lun 17 Nov - 22:17

J1 : Hmm... Eh bien... Comparer technologie et magie me paraît des plus spécieux ...
J2 : Allons, ne soyez pas de mauvaise foi. L'expertise technologique ne révèle aucune trace de conscience dans ce cerf.
J1 : Néanmoins...
J3 : C'est juste que vous avez une phobie de la foudre, tout le monde le s...
J1 : SUFFIT ! Ca n'a rien à voir ! Hmmm... Bien, je suppose que nous reconnaissons la validité des arguments de M. Darkyl ?
J2 : Nous vous déclarons donc libre de poursuivre ce Tournoi, lavé de toute accusa-
La porte s'ouvrit, laissant entrer Dwalin, Aljashus et Boris.
Boris : Niet ! Je m'y oppoooose !
LRDG : :ahlala
Boris : Je déposer rrréclamation, non pourrr seconde invocation mais pour prrremièrrre !
GD : Hein? Mais Dwalin a déjà décidé-
Boris : AAAAH ! Doppelgangerrr ! En garrrde !
*BLAM* *BLAM*
Dwal (arrêtant les tirs d'un revers de main) : Suffit, Boris. Depuis hier, vous n'arrêtez pas. Néanmoins, il est de votre droit de déposer une réclamation. Moi-même, je ne suis pas très sûr, pour cette histoire d'invocation. J'ai donc fait appel aux commentateurs de ce Tournoi, qui sont aussi des experts en magie et ont participé au règlement.
GD : Je ne vois qu'Aljashus Vungeklerren, où est Dewey Nightwitch?
Dwal : Hem... Il semblerait qu'on ait trouvé sur lui une somme importante, et son objectivité était donc discutable.
Boris : Purrre coïncidence ! Destin êtrrre contrrre moi !
Dwal : ...Une somme en roubles.
Boris : Rrrouble êtrrre monnaie trrrès sûrrre en ces temps de crrrise !
Dwal : Bref, Aljashus jouera le rôle d'expert pour ce qui est, à tout le moins, un cas limite. Cependant, Boris a souhaité faire appel à un expert indépendant pour présenter son point de vue.
Boris : Da !
GD : Je redoute le pire ...
NX :On m'a appelé ?
GD : Et on veut me faire croire que mon FUTUR ADVERSAIRE va être objectif ???
NX : Ta-ta-ta. Je suis partie civile, je peux être aussi biaisé que je veux. Messieurs les juges, voici mon analyse des faits. Je vous la soumets, laissant à l'expert officiel le soin de la valider.
GD : Ou pas ...
NX (déroulant un long parchemin) : Le dénommé Darkyl a justifié son action par le fait que les règles définissant l'invocation n'entraient pas en contradiction avec son action.
Alj : J'ai en effet souligné moi-même l'imprécision de la formulation, qui laissait place à une simple téléportation.
NX : Certes, mais cela ne fait pas tout. Certaines caractéristiques communes aux sorts d'invocation et affiliés, traditionnellement reconnues par les mages, sont notamment la réversibilité de l'appel et un lien de soumission (contrôle ou autre) de l'invoqué envers l'invocateur.
Alj : Sauf exception. Les appels de fiélon ne suivent pas cette dernière règle, beaucoup de démonistes l'ont appris à leurs dépens.
NX : En effet, mais nous reviendrons sur ce point. J'aimerais faire remarquer, donc, que le simple sort de téléportation utilisé par Darkyl ne permet aucun sort de congédiement.
Alj : C'est un fait.
J3 : Mais nous devons nous en tenir au règlement, non?
J2 : Nous savons déjà que le sort n'appartient pas à l'école d'Invocation, mais la rubrique "Invocation" créée pour ce Tournoi regroupe diverses formes d'appel à une aide extérieure. Le cas est limite, certes, mais vous n'avancez toujours aucun élément susceptible de changer la décision.
J1 : Un appel de familier n'est pas irrégulier.
NX : Justement ! *pousse du coude Boris, qui s'était assoupi* Ca va devenir intéressant, fais attention. Darkyl, sentant bien que son appel à un être totalement étranger, avec qui il ne partagerait aucun lien surnaturel, aucun pacte, aucune relation contrôleur-contrôlé...
Alj : Ce qui est certes très inhabituel.
NX : ... que cet acte, donc, ne ressemblait que de loin à une invocation, a spontanément éprouvé le besoin de faire appel à un autre argument. L9 est donc censée, pour les besoins de la cause, être son familier.
GD : Bien sûr, puisque je l'alimente en mana ! L9, c'est vraiment pas le moment !!
NX : HA ! Mais cela ne fait pas tout. J'alimente mes Abominations en mana, et ce ne sont pas des familiers. Une partie essentielle de la définition de familier a été omise, n'est-ce pas, Aljashus ?
Alj : Euh ... en effet.
J1 : Tiens donc !
NX : Car un familier est un être appelé par le lanceur de sorts, et avec qui celui-ci partage un lien surnaturel !
Alj : Tout à fait. Leurs essences sont liées, ce qui permet entre autres transmission de pensées, de sorts, etc.
J2 : Et L9 remplit-elle ou non ces conditions ?
NX : Eh bien, c'est facile à tester, n'est-ce pas?
GD : Oh tuliiipe...
J2 : Vous voulez vérifier s'ils peuvent communiquer par la pensée ?
NX : Oh, non ... Ce serait fastidieux, il faudrait l'amener à penser quelque chose...
Dwal : Concentrez-vous sur le sujet.
NX : ...et puis il y a tellement d'autres manières de communiquer par télépathie, ce ne serait pas fiable. Non, il y a quelque chose de vraiment infaillible. Leurs essences vitales, vous l'avez dit, sont liées. Voyez-vous, si le lanceur de sorts meurt, son familier meurt avec lui.
GD : Eh ? Que ...
Alj : C'est tout à fait exact.
NX : Le test sera bien valable?
GD : Eh, attendez ...
Alj : Tout à fait.
GD : EEEH??!!?
Alj : Encore que cela paraisse un peu définitif ...
NX : Il vaut mieux être sûr. démoniaque
GD : Pas question ! Je ... AAARGHH !!
Sur un signe de tête de NécroX, Boris, qui se tenait derrière Galdwyn, avait sorti de sous sa veste un long câble de métal entouré de caoutchouc et en avait plongé une extrémité, ornée de deux courtes tiges parallèles, dans le corps de l'élémentaire, tandis que l'autre bout touchait par terre.
GD : AAAAAAH...
J2 : Qu'est-ce que vous faites ?!!
NX : Vous voyez cette rune, là ? C'est une Epigramme de Décondensation de la Foudre (EDF), elle affaiblit le contrôle qu'il a sur son énergie. Celle-ci se comporte donc comme de l'électricité normale, et se met à la masse via le câble.
Alj : Il se vide de son énergie? Intéressant ... Comment avez-vous pu percer ainsi ses défenses ? Et pourquoi ne résiste-t-il pas ?
Boris : Je avoirrr bons amis, trrès perrrsuasifs ! Eux ont convaincu nombrrreux élémentalistes de la région de nous aider à crrréer cette rrrune ! Et ce êtrrre bénévole, parrr purrr esprrrit sporrrtif !
NX : Oui, c'est ça. Dommage que ce soit à usage unique. Voyons maintenant comment son "familier" va réagir ... :evilpancarte:
En effet la lumière dégagée par Galdwyn faiblissait très rapidement. Cependant L9, n'osant pas intervenir, et n'ayant probablement pas mis à jour ses programmes de Bluff, restait visiblement non affectée. Les soupçons des juges allaient grandissant et Galdwyn était proche de l'extinction ...
NX : Eh bien, il me semble que la démonstration est concluante, n'est-ce-
L9 : AAAAAAAH !
Soudain, à l'instant où Galdwyn, recroquevillé au sol, cessait de luire, L9 s'effondra, des arcs électriques parcourant les arêtes de son corps.
Dwal (arrachant le câble électrique) : Ca suffit ! La démonstration est concluante, leurs essences sont liées. Inutile de les tuer. J'imagine que vous êtes d'accord ?
J1,2&3 : Oui.
Alj : C'est visiblement le cas.
Dwal : Le Match est donc définitivement validé. Je vais les emmener à l'infirmerie. Boris, NécroX, sachez que je n'approuve pas vos méthodes.
Boris : Nous le savoirrr déj-
NX : C'est bon, on s'en va.
Une fois dehors...
NX : Je n'y comprends rien. POURQUOI elle s'est écroulée ? C'est évident qu'ils ne sont pas liés, ça ne pouvait pas rater ... Qu'est-ce qui a bien pu lui faire perdre conscience ?
Guu : Bonjour. Je cherche mon frère, vous l'avez vu ?
NX : Guu.
Guu : Hmm?
NX : C'est un hasard si tu as sur l'épaule un bazooka encore fumant ? Du type à envoyer un cyborg au tapis vite fait ?
Guu : Hm? Tu parles de ça ? *brandit une pelle à tarte*
NX : La baguette chirurin, hein ... JE TE DETESTE !!!
*BAFU*
Guu : Eh. Smile

Dernière édition par nécroX le Ven 21 Nov - 12:12, édité 1 fois

La Mort en Marche

Masculin Nombre de messages : 1096
Localisation : Si tu poses la question, la réponse n'a déjà plus d'importance.
Archétype : nécromancien en quête du pouvoir absolu
Job/Hobbies : complots arcaniques (pour les deux)

Message par Matthias Alvensen le Mar 18 Nov - 9:30

Dans la cabine commentateur, Matthias Alvensen refermait son carnet, et regardait d'un air absent les rediffusions des moments-pas-les meilleurs-mais-bon-ça-va-encore, lorsque Dewey Nigthwitch ouvrit et referma violemment la porte derrière lui.

MA : La commission d'arbitrage ne s'est pas bien déroulé ?

Dew : Elle ne s'est pas passée du tout, ils ont préféré se passer de moi !!! Moi, Dewey Nigthwitch, maitre du noble art noir, nécromancien émérite, meilleur expert et consultant dans le domaine magique, j'ai été écarté ! Et sur des arguments, tout à fait spécieux, ils ont remis en cause mon honorabilité, c'est de la diffamation !

MA : Ils vous ont fouillés donc ?

Dew : Rolling Eyes Oh, vous êtes déjà au courant ?

MA : lorsque le grand russe vous a pris à part, tandis que le maire décidait Aljashus d'abandonner son idée fixe sur les lapins, j'ai été d'ailleurs étonné de voir comme la perspective de pouvoir exposer ses connaissances magiques ont dissipé l'effet de la drogue, c'était déjà suspect. Mais en plus lorsque vous êtes revenus, et que vous m'avez demandé de surveiller les retransmissions, il y avait des billets qui dépassaient de vos poches, là cela devenait de l'évidence.

Dew : :enviedesependre: , Il n'empêche que c'était juste un don inintéressé, une donation à titre gratuit, sans aucune contrepartie... Ils n'ont aucunes preuves que l'on est voulu influencer mon avis ainsi...

MA : Oui bien sur, bien sur. Bien quant à moi je vais aller attendre le prochain combat en me promenant dans les gradins. Au revoir et peut être à une prochaine cher monsieur.

Et il sortit, se dirigeant du coté de la commission d'arbitrage.

Dernière édition par Matthias Alvensen le Ven 21 Nov - 12:07, édité 1 fois

Le Troisième Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letremblaysurmauldre.meteoamikuze.com/Statistiques.ht

Message par FarFade le Mar 18 Nov - 19:11

MA : Tiens cette place me semble intéressante pour observer le prochain match... Un peu sale peut être...

Au même moment, un groupe de bonnets rouges se dirigeait vers le Stade suivit d'un Homme En Noir qui finalement parlait avec les autres lutins...

FF : :kaput: Non mais j'y crois pas... On met de l'ambiance et tout dans la Taverne, on paye 13 lait-fraise et on se faire virer !!
L5 : On à même pas eu le temps de les boire !
HommeEnNoir : En plus Elvis il est pas beau !
FF : Carrément... Mais le PIRE c'est que quand j'ai tiré sans faire exprès sur- MAIS J'Y CROIS PAS !
MA : Monsieur ?
FF: Et dis donc Haut-Forme-Man tu fous quoi sur NOS PLACES ?
MA : Je ne pense pas qu'il y ait de places attribuées dans ce stade... Et d'ailleurs j'allais me diriger vers la commission d'arbitrage et je repérait juste les lieux...
FF: Mais t'as pas vu qu'on avait laissé nos affaires !!
MA: Vous parlez des chewing-gum à moitié mâché ?

Dit-il en montrant une infâme chose marron

L8 : A celui-là il est à moi...

Il tira comme un forcené et après un *SPLOTCH* il déposa la chose dans sa bouche...

MA : Bon et bien...
HEN : Non mais laissez on va se tassé un peu...
FF : Bon ok...
MA : Nous n'avons qu'à discuter pour détendre l'atmosphère...

L'HommeEnNoir lui, sortit un calepin et gribouilla quelques mots en marmonnant

HEN : ... Obéit aux ordres sans réfléchir... Réflexions idiotes... Ne repère pas un espion...
FF : Alors comme ça vous êtes nouveau ?

Asylum Imperator

Message par nécroX le Mer 19 Nov - 20:21

A l'infirmerie, où un certain médecin orque essuyait ses lunettes...
Dwal : Docteur ? Je vous amène deux nouveaux patients.
MO : Hein ? Mais il n'y a pas eu de match depuis hier ! Ce sont les rétrospectives qui les ont mis dans cet état ?
Dwal : Non non. Tenez (dépose L9 et Galdwyn sur des lits)
MO : Mais...mais...(essuie ses lunettes) Mais c'est la cyborg qui a été invoquée au dernier match ! Voyons, je ne peux rien pour elle, elle n'est pas organique !
Dwal : Je le sais bien, mais l'équipe placée sous vos ordres pour la durée de ce Tournoi comprend des spécialistes d'à peu près tout. Bon, d'accord, à la base aucun candidat ne devait être artificiel, mais vous trouverez bien quelque chose. Je dirai à Ninjigen de passer s'il a une minute.
MO : Bon... Et l'autre ? C'est une plaisanterie, on ne soigne pas les spectres ici !
Dwal : C'est Galdwyn Darkyl.
MO : Quoi ? Ne vous moquez pas de moi, je viens d'essuyer mes lunettes ! Darkyl n'est pas censé être transparent, mais bleuté et scintillant !
Dwal : Exact. Electrique, quoi. Là, il a été vidé de son électricité. Maître Vungeklerren a dit qu'il serait sans doute facile de le ranimer, et qu'il pourrait même bouger, mais qu'il faudrait de longs et lourds traitements pour le recharger. Il a sorti un truc comme quoi sa production naturelle d'électricité avait besoin d'être initiée et qu'il fallait une masse critique pour redémarrer la catalyse, je n'ai pas écouté la suite.
MO : Hmmm...bon, je verrai ça avec les thaumaturges. Et la cyborg, qu'est-ce qu'elle a ?
Dwal : Alors là ... Une histoire d'essence vitale partagée avec l'autre, parce qu'elle serait son familier.
MO : On verra ce qu'on peut faire ...
Dwal : Bon, je vous laisse. Mais débrouillez-vous pour que ce soit vite fait, bien fait, parce que Darkyl combat après-demain en demi-finale.
MO : affraid
Dwal : Et comme la journée de demain, vous la passerez à remettre en état les vainqueurs des deux matches d'aujourd'hui, vous n'avez pas de temps à perdre.
MO : :dimoiksepavrai:
Dwal : Bon, je file arbitrer, moi.
MO : *essuie frénétiquement ses lunettes*

La Mort en Marche

Message par Laurleen le Jeu 20 Nov - 16:44

Le temps que l'arbitre emmene les deux blessés à l'infirmerie et que dura la conversation avec le médecin orc fut mis à profit par une certaine cyborg. Nan, en fait, dans un coin reculé de ses données, un fichier s'ouvrit alors que personne ne lui avait demandé quoi que ce soit, et certainement pas la machine et déclancha une fabrication à la chaine de minuscules robots qui se répandirent dans toute la carlingue de l'androide comme un cancer ou une épidémie, à la différence près qu'ils étaient aussi malsain pour L9 qu'une triple ration de BAN pour un nain.
Une fois que l'orc eu bien frotté ses lunettes, tellement que le verre semblait avoir disparu (encore que quelque bris de verre gisaient à ses pieds et qu'il y voyait légèrement flou) et qu'il reporta son attention sur ses deux nouveaux patients dont il se serait bien passé, il ne pu s'empécher un mouvement de surprise en voyant l'androide se mettre en position assise puis se lever quelques secondes plus tard.

Orc: 'Vous n'étiez pas sensé être dans le cirage pour un moment vous?'

L9: 'Le cirage n'est pas bon pour mes circuits.'

Orc *après une seconde* : 'Je veux dire, dans les pommes.'

L9 *après avoir regardé autour d'elle.*: 'Je ne vois pas de pommes ici.'

Orc: '... Comment vous vous êtes réparée? Et comment ça se fait que vous parliez un language plus ou moins courant?'

L9: 'Le système d'urgence: Nano Troupe ErgoCratique Homologue (NANOTECH), quant à mon vocabulaire, cela relève de mon programme d'adaptation à l'environnement.'

Orc: ... Bien sur... Bon, ça me fait déjà ça de moins à m'occuper. Manque l'aut' là. Je ne sais même pas quoi faire. J'ai rien compri au charabia de Dwalin..'

L9, *après avoir observé un moment l'élémentaire*: 'Il suffit de trouver une quantité d'énergie suffisante pour qu'il emmagasine la quantité d'éléctricité minimale requise au processus de renouvellement de sa compsition.'

Orc: 'Eh... ouais... un orage peut etre?' Sauf que le ciel était désespérément bleu, sans le moindre nuage, un effet de la METEO qui avait été gracieusement payée (et devait l'être encore régulièrement) afin qu'il fasse beau tout le temps pour empécher les spectateurs de quitter les gradins pour cause de pluie.

L9: 'Oui. Ou une attaque suffisamment puissante.'

Orc: 'Vous croyez pas que ça va le tuer?'

L9 *avec une demi seconde de retard* : 'Non, pas si elle est bien dosée.'

Orc: 'Vous êtes sûre? Parce que s'il meurt, j'aurais des soucis avec l'ordre des médecins moi. Par contre j'aurais peut etre une récompense de la part de NX... Bon ben, on tente?'

L9: Le programme MaG est chargé et le chiffre choisi, le n°2, Pillar.

Comme durant le match, une sorte de distorsion se produisit et une apparition... ben apparue. Cette fois ci, elle n'était pas en forme de cerf mais d'immense statue portant deux lances qui formèrent un orbe violacé qui monta rapidement avec de redescendre s'écraser sur l'élémentaire, pulvérisant le lit sur lequel il était allongé au passage et créant une déflagration qui projeta l'orc quelques mètres plus loin.

Orc *s'approchant en remettant ses lunettes* : 'Vous en avez encore beaucoup des comme ça?'

L9: 'Non, uniquement celui là comme ça.'

Orc : 'Tant mieux. Et l'élémentaire a reprit des couleurs, il est déjà plus bleu. Ca a marché.'

L9: 'D'après mes calculs, ça lui prendra encore deux jours avant de se recharger entièrement.'

Orc: 'Il a un match après demain pourtant.'

L9: 'Le maître trouvera bien une solution!'

Orc: 'Elle a pas encore digéré le coup du familier... D'ailleur, vous n'étiez pas sensé dépendre de lui point de vue électricité ou vous pouvez vous en passer maintenant?'

L9: Oui.

Laurleen
Mur porteur

Féminin Nombre de messages : 87
Archétype : ensemble de circuits électroniques permettant de manipuler des données sous forme binaire

Message par Matthias Alvensen le Sam 29 Nov - 17:37

MA : Effectivement, nouvellement arrivé en ville, mais j'ai déjà visité certains points névralgiques de votre cité comme la taverne, et maintenant ce magnifique stade. Vous êtes Farfade, n'est-ce pas ?

FF : EH, d'où vous connaissez mon nom.

MA : Les rediffusions, je vous ai reconnu grâce à cela, tout simplement. Votre technique de combat est... intéressante... d'ailleurs.

Le visage de Farfade fut marqué d'un large sourire.

FF : Ouais, je sais, je l'ai développée moi-même, je suis content de ma mitraillette Cool surtout, très efficace. Vous savez que vous causez bizarrement ?

MA : Hum ? Oh surement des restes de mon enfance... Puis jetant un coup d'œil au groupe de lutin accompagnant Farfade, quasi identique entre eux, et dont se détachait un homme tout de noire vêtu. Dites-moi Farfade, je savais que les lutins aimait aller d'un point à l'autre en groupe, de temps en temps, mais pas qu'ils admettaient un être d'une autre race dans le dit groupe.

FF : Y a un non-lutin qui s'est ramené avec nous ? Pas vu. Et vous les gars ?

Le Reste Des Lutins, tandis qu'un HEN tentait de se faire le plus petit possible, en écrivant compulsivement :"Alerte, il a rencontré un individu qui ne fait pas" des échecs critique en détection, et en observation comme lui !" : Ben non rien vu, sir !

MA, pointant le dit HEN : Eh bien pourtant juste là...

FF, voyant enfin l'espion : Eh mais c'est vrai ! T'es pas un lutin, toi ! Tu es même très louche !

MA : C'est vrai qu'il est un peu grand pour un lutin...

HEN : Hum, pourtant je vous assure que je suis cent pour cent lutin, j'ai juste eu... euuh... des problèmes de croissance, voilà..., c'est pour ça que je suis si grand... pale

FF, avec le sourire de celui qui a découvert une nouveau prétexte pour s'amuser : Et tu veux faire gober ça à moi ? eh be tu crois vraiment que je suis tombé de la dernière pluie. Allez mes braves sujets, sus à l'ennemi, Taiaauuuutttt !!

Le Troisième Homme

Message par nécroX le Dim 30 Nov - 11:42

Aussitôt les lutins se saisirent de l'homme en noir et le neutralisèrent par des guilis-guilis d'une redoutable efficacité.
FF : Tenter de m'embobiner, moi, FarFade, avec des histoires de problème de croissance ! HA ! Aucun lutin ne saurait écrire correctement le mot croissance ! ... Euh, d'ailleurs c'est quoi ?
HEN : hahaahioihohouuuArrêtezhouhouhihaaajaja
FF : Enfin peu importe ! Je vois clair dans ton jeu ! Tu n'as PAS de problèmes de truc-machin ! En réalité, tu es ...
HEN : hihihihhââââHouhuhoohohoGottferdommHahahahajesuisdémasquéhihihiii
FF : ... un lutin avec des échasses ! Ha haaaa ! Fouillez-le, fidèles sujets !

La Mort en Marche

Message par nécroX le Jeu 11 Déc - 15:07

Une fois revenu à son poste, l'arbitre y trouva un NX.
NX : Désolé Monsieur le Maire, mais le combat de Ninjigen est reporté. Lancez le combat FarFade/Bélé'sgiathatch.
Dwal : Hein? Pourquoi ferais-je une chose pareille? Vous délirez, Dawarsen !
NX : J'ai besoin des services de Ninjigen pour toute la matinée. Un engagement qui a priorité sur le reste.
Dwal : Vous ne pouviez pas le dire avant?
NX : Euh...il avait oublié, et en fait...moi aussi. Je ne pensais pas que c'était déjà cette période de l'année. Quoi qu'il en soit, il a un contrat à finir pour moi.
Dwal : Je suppose que ça a un rapport avec l'étrange machine à l'aspect militaire qu'il est en train de monter sur la place? Ca vous embêterait de m'expliquer? Et d'ailleurs, vous avez un permis?
NX (après diverses malédictions en draconien sur les gens qui ont une pétunia de vision à rayons X) : Vous avez donné l'autorisation au SMFO d'installer des instruments d'observation dans les rues, pour des périodes de temps limitées.
Dwal : Un peu plus de précision sur ce que vous mijotez? Si vous voulez que ça puisse continuer à mijoter en paix...
NX : Grrr... Bon, écoutez, des légendes racontent qu'à cette période de l'année, un vieil homme en rouge traverse le ciel la nuit dans un traîneau volant. Il y a plein de fioritures avec des jouets, des cheminées et des lutins, mais ça on s'en fiche. L'important c'est que cette légende remonte à des temps immémoriaux. Ce vieillard semble disposer d'une espérance de vie illimitée !
Dwal : Donc, vous espérez juste repérer son passage?
NX : En gros... Et peut-être un peu l'abattre en plein vol et lui arracher le secret de la vie éternelle par la force et la torture...Rien de bien méchant, hein?
Dwal : ...
NX : Allez, soyez chic... Les collègues seront déçus si vous annulez tout !
Dwal : Ah, parce que vous êtes plusieurs sur le coup ?
NX : Ben... Je leur ai promis une partie des jouets s'ils m'aidaient à payer Ninjigen...
Dwal : Rolling Eyes Ok, allez donc faire joujou, mais toute tuile désintégrée par erreur vous sera facturée.

Cependant une ombre s'éloignait après avoir surpris leur conversation...Elle se faufila sous les gradins, glissa dans du jus de fruits renversé, rigola bêtement, passa entre les rangs de spectateurs, fit un pied de nez à une grand-mère halfeline et rejoignit les sièges où FarFade et ses troupes fouillaient un individu vêtu de noir, à la recherche d'échasses.
Ombre : Majesté !
FF : Ah, c'est toi, mon fidèle ...euh comment il s'appelle déjà... mon fidèle lutin !
Lutin : J'ai surpris une conversation ! Entre Dwalin et NécroX, Majesté !
FF : Bien joué ! Hinhinhin...
Lutin : Hinhinhin...
FF : Idiot ! Qu'ont-ils dit ?
Lutin : Bientôt, un traîneau passera dans le ciel. Il ne sera conduit que par un faible vieillard et sera rempli de jouets !
FF : Nous allons attaquer ce convoi !
Lutin : Ah, mais il paraît que c'est une légende ...
FF : Nous allons attaquer cette légende ! ... On dit légende quand c'est un convoi de traîneaux ?
Lutin : Euh...hinhinhin ?
FF : C'est "hinhinhin, Sire" ! Meurs !
Le lutin perdit tous ses deux cheveux dans une explosion de claque-doigts.
FF : C'est bien ce que je pensais ! Je suis une légende vivante, donc je suis un convoi de traîneaux vivant ! Il y a un traîneau de trop dans cette ville ! Nous allons attaquer ce vieillard !
Lutin : NécroX a déjà dit pareil, Sire ...
FF : Alors on lui règlera son compte aussi ! Fidèles lutins ! Laissez cet échassier ! En avant !

Dew : Ah, Aljashus, on m'annonce à l'instant une inversion du programme.
Alj : Vous voulez dire que les combats du matin et de l'après-midi sont inversés?
Dew : Oui, c'est encore le topinambour...
Alj : Bien, chers téléspectateurs, Ninjigen et Goldruk s'affronteront cet après-midi. Pour l'heure, préparez-vous à accueillir FarFade et Bélé'sgiathatch !

FF : Yaaaah ! Sus à la légende !
MA : Mais, monsieur, il me semble qu'on vient d'annoncer que votre combat allait avoir lieu maintenant !
Lutin1 : Silence ! Notre Sire a rendez-vous avec la gloire !
L3 : Eh ! On avait dit que c'était une légende !
FF : C'est pas un convoi, alors ?
MA : Il vous faut rester ici et vous préparer au match.
FF : Veux pas ! Je vais buter du traîneau !
L4 : De la légende, Sire !
MA : Mais vos sujets peuvent fort bien s'occuper seuls d'un faible vieillard, tandis que vous vous réservez pour un adversaire à votre mesure !
Lutins : Euh... ah bon?
MA : Mais oui ! Tenez, pour simplifier les choses, je vais faire immédiatement votre interview ! J'avais emmené un micro avec moi à tout hasard... Vous me recevez, Dewey, Aljashus?

Alj : Parfaitement, mon cher Mathias !
Dew : Ce n'est pas plus mal de ménager un peu Richard, de toute façon.

FF : Bon, lutins ! Je vais combattre pour ma gloire! Vous, allez vous battre pour... euh, ma gloire aussi ! Ramenez-moi la tête de ce traîneau quand j'aurai fini de parler dans le micro ! Au fait, c'est quoi un micro ?
MA : Je me suis renseigné sur les technologies de ce plan, c'est un petit palantir placé sur un manche, de cette façon vos propos sont retransmis.
FF : Aah... C'est pour ça qu'on me mettait ça sous le nez pour les interviews précédentes... Je croyais que c'était le hochet du journaliste. Bon, je dois raconter mes vacances, c'est ça?

Dew : Restez à l'écoute, chers spectateurs, tout de suite une nouvelle tentative d'interview de FarFade !

Dernière édition par nécroX le Mar 21 Déc - 6:55, édité 1 fois

La Mort en Marche

Message par FarFade le Jeu 11 Déc - 20:27

MA : Racontez nous plutôt comment vous voyez votre prochain combat, sa difficulté, son importance, et si vous vous sentez prêt...
FF, prenant une pose sérieuse : Et bien voyez-vous, l'autre fois je m'étais en aller acheter une barbe à papa et quand je suis revenu ma place était prise... Je me suis retrouvé super loin du ring !!
MA : Par "prêt" je voulais dire.. Mmh... Apte ?
FF : Écoutez je respecte chaque religion...
MA : Suspect ... Euh...
FF : Mais bon je crois que là je vais devoir faire un combat, d'ailleurs je ne me suis pas préparé du tout... Ces idiots m'annoncent au dernier moment que je vais devoir taper une personne...
MA : Je croyais que vous vous exaspériez de ne pas pouvoir combattre plus tôt... Cela ne prouvait pas que vous pouviez vous battre à n'importe quel moment ?
FF : Mon pauvre ami vous êtes un piètre journaliste... Je me bats ici à DC par dans votre patelin Nimportwailleloment...
MA : Bien je crois que j'ai un problème de communication avec notre candidat... Je vais tenter d'aller parler au dénommé Bélé...
FF : Bélé est revenu à Dc ?
MA : Euh oui... Et c'est d'ailleurs contre lui que vous vous battez...
FF : Ah !! Ba ce sera plus facile que je ne le pensais... Bon allez moi je dois aller me préparer pour le combat...
MA : .... D'accord....

Et FarFade se dirigea vers les vestiaires, farfouillant dans son bonnet, poussa la première porte et la claqua... Puis il sortit en courant, une drôle d'expression sur son visage...

FF : affraid Mauvaise porte !!

En effet, le vestiaire public réservé à NécroX n'était pas beau à voir...

Dew : Du grand spectacle à l'horizon !!
Alj : En plus ca va durer super longtemps !
Dew : L'action ne va pas manquer !!

MA : Vous parlez du prochain combat ?

Alj : Oh non ! On se disait que vu que FarFade combattait, on allait voir le championnat du monde de sauté de puce ca allait bouger un peu plus...
Dew : Remarquez un dragon contre un lutin... Il y a beaucoup de chance pour que ce dernier se fasse écraser...
Alj : Twisted Evil La fin du cauchemar ?

Asylum Imperator

Message par Matthias Alvensen le Ven 12 Déc - 20:14

MA : Personnellement, je ne parierai pas sur sa défaite.
Dew : Oh ?
Alj : Enfin tout de même, un lutin contre un dragon, il n'y a pas tellement de doute sur le rapport de force.
MA : Ben il suffit qu'il y aille au pistolet à eau... mais plus sérieusement, sa méconnaissance complète de la notion même de stratégie, et de sens du combat pourrait faire tourner complètement en bourrique son adversaire.
Alj : Oh oui surement, vous l'avez vu sur les rediffusions, c'est un peu sa marque de fabrique.
MA : N'empêche... il a presque failli me faire perdre mon calme...
Alj et Dew : Bienvenue au club ! cestaboireaboireaboi

MA : Enfin... ce travail de reporter au débotté me plait bien. Si vous voulez, je peux aller interviewer Bélé, cela me détendra.
Dew : C'est entendu, Matthias.
Alj : Chers spectateurs, à suivre l'interview de Bélé'sgiathatch !

Dernière édition par Matthias Alvensen le Sam 13 Déc - 9:36, édité 1 fois

Le Troisième Homme

Message par takamatsu toshitsugu le Sam 13 Déc - 3:37

MA: bien le bonjour mon cher, vous savez ou ce trouve bélé'sgiathatch?
bélé: c'est moi
MA: n'étiez vous point un dragon?
bélé: j'ai choisis de prendre forme humaine, cette petite teigne de Farfade bouge sacrément vite...
MA: ha! c'est un choix judicieux, donc, comment, excepté le changement de forme, vous-êtes vous préparé pour ce combat?
bélé: j'ai commencer par aller voir un mage puissant pour qu'il puisse me prodiguer un écran contre madame NécroX
Nx: c'est pas ma femme! et je veux le nom de ce magicien!
damazor: OJIIII-SAN!!! *smack*
bélé: donc, je disait, outre cet écran, j'ai contacter narf pour un entrainement intensif sous ma forme humaine, car je l'utilise peu souvent, mais maintenant je me sens presque aussi bien avec cette chair flasque et ces dents et ces ongles peu tranchants...
MA: et que pensez-vous de votre adversaire?
bélé: je crois qu'il n'est rendu a ce niveau que parce qu'il a eut de la chance pas parce qu'il a du talent, ce mioche ne sais pas se battre, moi si, on verra bien qui prendra le dessus cette fois-ci...
MA: je vous rend l'antenne dewey!
Dew: c'est quoi l'antenne?
alj: aucune idée...

Shikin Haramitsu Dai Ko Myô: dans toute expérioence il y a un enseignement a tirer
takamatsu toshitsugu
Vendu avec les meubles

Message par nécroX le Sam 13 Déc - 12:33

MA : Tiens, vous êtes là? Je m'étais laissé dire que vous aviez à faire en ville.
NX : Mais je bosse ! Aidez-moi à porter cette cage ... Vous savez si ce Stade a une cheminée ?
MA : Je ne pense pas, non.
NX : Bon, tant pis. Je vais poser des chaussures à l'entrée. Avec un pentacle paralysant, ça devrait faire l'affaire. Vous pouvez attraper le piège à loup dans mon sac ? Merci...

La Mort en Marche

Message par FarFade le Dim 14 Déc - 18:04

Dew : ET LES COMBATTANTS SONT DEMANDES DANS L'ARENE !!
Alj : Arrêtez de gueuler bon sang !! Il suffit d'amplifier votre Porteur De Voix et de le régler sur 'Annonce Gueulée'
Dew : MAIS J'AI UN PROBLEME DE VOIX J'ARRIVE PAS A PARLER MOINS FORT !
Alj : En tout cas la foule s'amasse du côté droit du stade, je vois même quelques lutins passant par là avec des pièges à loups_
Dew : D'AILLEURS L'UN D'EUX S'EST PRIS UN PIEGE DANS LE TORSE !
Alj : S'il vous plait Dewey attendez que le médecin revienne pour reparler... Toujours est-il que c'est FarFade qui apparait et la foule semble crier des choses... Matthias vous qui êtes sur le terrain expliquer nous ce qu'il se passe !

MA au beau milieu de la foule tente de parler dans son hochet magique malgré le boucan du public

MA : Oui Messieurs il y a de l'agitation et-
Spectateur tirant le micro vers lui : Crève FarFAde tu nous fais tulipe assez comme ça !!
MA : Enfin monsieur un peu de tenue... Si vous voulez être reporter il faut au moins contacter les présentateurs...

Le lutin le plus entulipeur de la planète habillé avec sa cape, sa couronne et son sceptre-hochet saluait la foule qui lui répondit par des gestes obscènes voir des lancer de verres, tonneau... Le tout formant une sorte de haie d'honneur colorée avec du lait-fraise d'un côté, des popcorns de l'autre et des hobbits lancés par quelques trolls...

FF : Je sais ! Je sais vous m'attendiez depuis longtemps !! Même si je suis attendu autre part je vais mettre toute ma personne dans ce combat !!

Sur ce il sortit de sa couronne un M'ala'Bar qu'il mis dans sa bouche... Puis il souffla afin de réaliser un grosse bulle qui lui permit de s'envoler vers le ring, arrivé au dessus de ce dernier il n'avait apparemment aucune solution pour descendre, heureusement un gentil spectateur lui lança sa hallebarde qui toucha la bulle, la perçant et permettant au lutin d'atterrir presque en douceur...

FF fit le tour du ring les bras dirigés vers le ciel et criant qu'il allait défoncer Bélé...

Alj : En espérant que Bélé y mette tout son cœur ! Il avait l'air de sous estimer un peu trop cet ignoble lutin !
Dew : Tout à fait...
Belv : Grooooon !!
Alj : Ah ca faisait longtemps...Votre voix va mieux apparemment...
Dew : Oui, en fait j'aurais du me méfier du bonbon que ce satané lutin m'avais offert afin que je sois de son côté si jamais il trichait...
Alj : Et bien... Vous êtes franc au moins
Dew : En fait ce bonbon me force à dire la vérité aussi... Même si l'effet amplificateur est passé cet effet persiste...
Alj : Et bien je vous plains ! Hahaha
Dew ; Oh si vous saviez moi je vous plains depuis toujours avec votre tête si affreusement répartie... Shocked Euh... Non là je ment-.. Je menta-.. ALLEZ BELE TUE CE LUTN !!

Asylum Imperator

Message par Matthias Alvensen le Dim 14 Déc - 19:34

Dew : Et nous retrouvons Matthias ! Qui a apparemment réussi à retrouver la pleine possession de son palantir, alors comment se présente ce match ?

Devant le premier rang des spectateurs, on peut voir Matthias encadré par deux trolls (classe "armoire à glace premier choix"), poussant des grognements lourds de significations à toutes personnes ayant l'audace de venir disputer la possession du palantir portatif.

MA : Effectivement, mon cher Dewey, je suis à même de vous retranscrire l'ambiance électrique présente autour de moi, grâce à l'aide désinteressée de ces jeunes trolls très sympathiques.
Les deux trolls, dont on pouvait noter le regard assez vitreux, et le phrasé automatique : De rien, patron...
MA : En tout cas, le public est en délire, je n'ai jamais vu autant de chapelets d'insultes envers une seule personne, je puis vous assurer que les lutins amis de Farfade ont du mal à se faire entendre. Les protections magiques autour du ring mis en place par les organisateurs remplissent parfaitement leur office, au vu des objets divers jonchant le sol qui ont été lancés par la foule, Farfade sera véritablement seul contre tous durant ce match. Notons, son état d'esprit extraordinaire de roi des lutins (entulipeur), loin de se laisser déconcentrer, il effectue une véritable danse d'appel à la victoire, surement afin d'avoir le plus d'influx nerveux possible avant le début du combat, ou alors, il ne fait vraiment que l'imbécile, ou est complètement inconscient, ce qui est, en vérité, on ne peut plus probable.

sur le ring Farfade continuait d'aller et venir en sautillant, une fois se penchant, une fois se redressant, en poussant des hululements.

MA : Nous n'attendons plus que l'arrivée de Bélé sous sa nouvelle apparence, pour voir le combat se dérouler ; ce qui ne devrait plus tarder à entendre les acclamations non insultantes qui commencent à monter de la sortie des vestiaires.

Alj : Je ne crois pas que Farfade soit au courant que Bélé a pris forme humaine pour ce combat, cela peut être une surprise qui le défavorise. Twisted Evil
Dew : S'il préparait une stratégie avant un combat, oui, mais n'oublions pas que nous parlons de Farfade.
MA : Qui n'était déjà pas au courant du retour de Bélé à DC, en conséquence, je me demande s'il se rappelait du nom de son adversaire, il y a encore une heure...

Dernière édition par Matthias Alvensen le Lun 15 Déc - 9:21, édité 1 fois

Le Troisième Homme

Message par takamatsu toshitsugu le Lun 15 Déc - 2:48

*les hurlements de fureur, de haine et de dégoûts étaient au sommet de leurs volume dans le stade, et dans le vestiaire, un homme et une femme se tenaient derrière un personnage puissamment bâti*
narf: aller mon dragon, tu va éclater ce mioche
gloili: bon, récapitulons, armes diverse?
bélé: check!
gloili: sort d'invocation de la chevaucheuse?
bélé: je l'ai
narf: peau d'écaille?
bélé: *des écailles or sortent de sa peau* maintenant c'est fait.
gloili: *kiss(on the cheek)* aller mon petit dragon, va tabasser du lutin, rapporte moi sa tête!
*l'homme aux écailles de dragon se leva, sorti de vestiaire, et s'avança dans la lumière, a l'instant de son entré, il y eut un silence progressif, suivie d'un hurlement de joie, qui ne sembla pas impressionné le combattant draconien, arrivé près du ring, il sauta dans les air, a une hauteur impressionnante malgré la légèreté apparente du saut, et ré atterri sur le ring en position de combat, ses deux grandes épées levées bien au dessus de sa tête, les jambes fléchies, prêt a bondir, il cessa tout mouvement pour fixer son adversaire avec un regard a glacer le sang*
bélé: aller, lutin entulipeur de mes deux, vient embrasser ma lame!

takamatsu toshitsugu
Vendu avec les meubles

Message par Galdwyn Darkyl le Lun 15 Déc - 7:32

Au même moment, dans les tribunes réservées aux participants...

L9, portant une sorte de grande fiole de cristal couverte de sigles cabalistiques: Timing respecté. Arrivée au stade concordante avec début de la rencontre. La visibilité est-elle satisfaisante?

Voix de Galdwyn Darkyl, émanant de l'étincelle clignotante dans la fiole: ça ira comme ça, merci...

L9: Pourcentage de récupération du mana: 2%. Pronostics pour la demi finale contre Nx: Désastreux.

GD: 'Clair. Il va falloir qu'on trouve le moyen de recharger mes batteries, je me vois mal participer au combat enfermé dans cette fiole de conservation des énergies... Déjà bien content que tu aies pensé à aller la chercher à la Bibliothèque Simili-Occulte.

L9: Remerciements détectés. Le contexte montre qu'ils sont amplements mérités et même assez limités compte tenu de la situation. En attente de la suite.Very Happy

GD: Y'a pas à dire, elle s'humanise bigrement vite...

Intelligence Pénétrante

Masculin Nombre de messages : 669
Archétype : Artefact Intelligent
Job/Hobbies : la Connaissance, la Magie, les pierres à aiguiser de qualité

Message par Matthias Alvensen le Sam 20 Déc - 19:09

Alj : Oooh, jolie entrée en matière vraiment !
Dew : Oui, cela s'annonce vraiment passionnant.
MA : Certes, les deux adversaires se toisent, l'arbitre s'avancent, le match va bientôt commencer ! Mitrailleuse à dragibus, et lames tranchantes sont de sortie !
Alj : j'ai la confirmation, le record national a été pulvérisé d'entrée !
Dew : et les meilleurs restent à venir ! Popcorn et que ça saute !
Belv : Graou !
MA :... Étiez-vous donc vraiment sérieux lorsque vous parliez de regarder un championnat de saut de puce, plutôt que ce match... ?
Dew : Évidemment, nous avons déjà eut droit à un match de Farfade, ça nous a suffit... Ne vous inquiétez pas Matthias, pour les moments clefs, nous laissons tonton en garde, il nous préviendra à sa manière, et pour le reste du temps, vous êtes là. Un match de Farfade, je trouve que c'est un beau défi pour un reporter amateur Very Happy .
MA : Suspect Eh bien je vous remercie pour votre confiance...Gardez tout de même un oeil sur le match, je ne suis pas certain que votre direction apprécierait cette petite distraction durant votre travail de commentateur...
Alj : Oui, oui, bien sur. Bon mon cher Dewey, je parie 100 POs la victoire de Super Puçor.
Dew : Tenu Aljashus, vous me verserez cette somme dans le cas ou Bébête Bondissante sort vainqueur.
Very Happy

Le Troisième Homme

Message par FarFade le Lun 22 Déc - 11:16

MA : L'arbitre le plus influent de DC s'avance donc vers les duellistes... Ces derniers se jettent des regards assez spéciaux et c'est surtout le regard de Bélé qui impressionne... Regardez moi ces yeux reptiliens à l'opposé du regard du lutin...

FF : pig

Les deux mains de Dwalin s'écartent l'une de l'autre et la seconde d'après c'est un grand *CLAP* qui annonçe le début du combat et alors que, en un éclair le maire s'envole pour laisser place au combat, FarFade lâche sa gatling pour se jeter à mains nues sur le dragon.

Par un magnifique revers de la main tenant une épée, Bélé envoie valser le lutin sous les cris enthousiastes du public...

FF : J'aurais dû me douter que la technique martial lutine n'allait pas marcher...

MA : Alors que FF a la dos tourné à Bélé, ce dernier fonce les deux épées en avant pour perforer le lutin... Et Ho !! FarFade a eu le temps de sortir son bouclier Chamalow !! Dommage que nous n'ayons pas le temps de voir le ralenti car le combat est maintenant épée contre hochet et la rapidité des deux est assez impressionnante !! J'avais ouï dire de la vitesse du lutin qui lui ajoutait de la chiantise mais à ce point là...
Dew : Oui mais c'est le dragon qui prends le dessus... Le hochet est sévèrement amoché...Vous avez vu le retour du commentateur avec un excellent jeu de mot ? Hochet Amoché... C'est ça qui fait le bon commentateur...
MA : Vous avez fini de parié sur les puces ?
Dew : J'ai perdu dès le premier round...
MA : Bref... Regardez le lutin a l'air d'avoir compris qu'il n'en menait pas long au corps à corps et il adopte une de ses techniques préférée !
Dew : Qui est bien sûr la course et la fuite !!

FF : affraid

Bélé, dans toute sa grâce, poursuivait le lutin, sa foulée montrant ses cuisses puissantes rappelait sa forme de dragon... Le lutin sortit de sa couronne un sac de billes qu'il déversa par terre, ces dernières arrêtant Bélé et séparant les deux combattants...

Bélé : Hahahaha !! Abandonne sinon ta maman te retrouveras dans un sale état !!
FF : Pff... Tu me prends pour... Pff ... Qui ?

MA : FarFade a l'air épuisé alors que le combat a seulement commencé depuis 2 minutes... Ca en dit long sur son endurance !! Mais il se retrouve à côté de sa gatling !! Il se jette dessus et, alors qu'il est couché, mitraille l'endroit ou Bélé se trouvait car ce dernier a sauté et se retrouve au dessus du lutin !! A plus de 10 mètres de hauteur !!
Dew : Il se prend maintenant quelques dragibus car FF a changé d'angle de tir mais cela ne semble rien lui faire !! Ses deux épées formant un triangle dirigé sur la tête de FarFade dont le regard a changé !!

Avant que les épées ne se plantent dans la tête du lutin, une brusque apparition d'une matière rose et collante apparu entre Bélé et FF... La visibilité autour des deux étaient quasiment nulle...

MA : Et c'est finalement FarFade qui ressort armé d'un tromblon rose et rouge !!

FF : Hahaha !! Que pense tu de mon Barbapapeur !!

Dew : Le lutin tire toujours sur le tas de barbapapa dont la hauteur et l'épaisseur ne cesse d'amplifier !!
MA : Il va s'en doute tenter d'étouffer son adversaire ou peut être de lui provoquer un diabète instantanée !!
Dew : Les risques de mort sont très importants dans ces cas là !!

Asylum Imperator

Message par takamatsu toshitsugu le Lun 22 Déc - 14:15

alj: comment diable bélé se sortira-t-il de cette chose gluante et informe?
*à l'intérieur de la chose gluante et informe"
bélé: mgmhmmgmhmmh(il a la bouche plein de barbe a papa) *traduction:* et tulipe je vais devoir utiliser sa...
*de l'extérieur, la chose sembla enfler dangereusement, et, alors que, jusqu'a maintenant, elle semblait flotter gracieusement au dessus du sol, elle toucha le sol. et on entendit un lourd *thump*
dew: mais que ce passe-t-il, on dirait que quelquchose se prépare, oui, on dirait que quelquechose d'immense vient d'apparaitre au centre de la montagne sucrée!
alj: serait-ce une invocation??
bélé: gwwaawwr!!!!! (cri de dragon pas content)
dew & alj: affraid un dragon!
*après le rugissement, la barbe a papa s'enflamma de l'intérieur, pour révélé un dracosire d'or pas content du tout, qui crachait des flammes sur tout ce qui était rose et gluant*
bélé: *fwoosh* sa t'apprendra sale petit lutin morveux a mettre un dracosire d'or en colère!
*sur ce, bélé retrouva sa forme humaine et ses épées*
bélé: maintenant, je suis en colère, vraiment en colère...
*alors qu'il prononcait ces paroles, des ailes d'une taille surprenante, empruntées a sa forme draconique, firent leur apparition sur le dos de bélé, accompagnés d'une queue puissante pleine de pics dorés*
MA: une forme plutot approprié pour ce personnage illustre, qu'en dite vous, mes chers collègues?
dew & alj: Shocked
MA: il semble que nos commentateurs aient manquer leurs jet de sauvegarde contre l'aura de peur du dragon... tien, en parlant du loup, ce dernier vient de s'envoler au dessus du ring, et se tient devant le soleil.

takamatsu toshitsugu
Vendu avec les meubles

Message par nécroX le Ven 26 Déc - 22:02

Alj : Mais voici que quelque chose vient masquer ce soleil...Non?
MA : Absolument, et cela semble grossir.
Dew : Pour un peu on jurerait que quelque chose est en train de nous tomber dess...
CRASH
Alj : Qu'est-ce...qu'est-ce que c'était ?
MA : La poussière m'empêche de voir. En tout cas, l'incident a généré une panique hystérique dans le public.
Belv (courant lourdement à travers la salle en défonçant des choses): GRAAAAAH !AAAARGGGHHHH !GRUUUUUUH !!
Alj : Certaines personnes croient à une attaque et prennent des mesures préventives.
Dew : Passe-moi les composantes de sorts, tonton ! On va les vaporiser les premiers !
MA : J'avais entendu parler d'un dispositif antiterroriste prévu en cas d'attaque pendant le tournoi, mais j'avoue que je suis surpris.
Alj : Oui, moi non plus, je n'y croyais pas trop quand on m'a dit qu'il reposait à 90 % sur la violence paranoïaque du public, mais ça semble efficace.
MA : En fait, les forces de l'ordre servent à canaliser la riposte du public, pas à le protéger. C'est un concept novateur, j'avoue n'avoir rencontré ça dans aucune des dimensions que j'ai visitées jusqu'ici.
Alj : Ah, on y voit plus clair. On dirait les ruines d'une espèce de machine volante...
MA : Oui, une montgolfière ou quelque chose du même genre. Elle s'est abattue sur le ring, mais les protections ont empêché les débris de perturber le match.

FF : HAHAHAHA ! Crains mon courroux, sale truc volant ! Regarde ce qui arrive quand on m'énerve ! J'ai éternué et paf ! Je te préviens, ça va être ton tour, le dragon ! Aaah... Aaaaatchh...

Dew : ...Bon, disons que le match n'est presque pas perturbé.
MA : Vous avez fini de faire de la résistance active ?
Dew : Je ne me connais pas d'ennemis aéroportés. Enfin, l'incident est presque clos, Dwalin vient d'ordonner l'évacuation des débris de cette montgolfière. Les protections ont rempli leur office.
MA : Le Maire semble néanmoins fort mécontent, n'est-ce pas?
Dew : Et comment ! Il semble que ce soit la faute de NécroX, il vient d'ordonner son arrestation. Je n'aimerais pas du tout être à sa place, surtout qu'il était prévenu des conséquences de ses éventuelles bourdes.
Alj : Comment en savez-vous aussi long ?
Dew : Euh... Hem... Disons que je faisais partie des collègues qui lui ont avancé de l'argent en échange d'une part des cadeaux du butin du fruit de ses recherches...
MA : Je crois que j'ai mis le doigt sur une autre spécificité de votre culture.
Alj : Laquelle?
MA : Normalement, ne devrait-on pas s'enquérir des victimes?
Dew : Des victimes? Il n'y a pas de victimes, les protections ont tout pris. Le public est indemne.
Alj : A part les tirs perdus et les piétinés dans la panique...
MA : Je voulais parler des passagers de la montgolfière. Il devait y en avoir, non?
Alj : J'ai pour ma part cru voir un grand nombre de petites silhouettes velues se glisser à grande allure hors des débris de l'aéronef et se perdre dans les fondations des gradins. Cela m'a rappelé les pseudopodes autonomes d'un Cerebrus liquefasciens en phase exploratoire...
Dew : Bof, Matthias, vous savez, les victimes...
MA : Oui ?
Belv : Grahahahahaha.
Dew : Voilà.
Alj : ...comparaison partiellement irrelevante bien sûr, puisque cette montgolfière n'est pas grise et irisée...
MA : C'est bien cette attitude que j'appelais votre spécificité culturelle.
Dew : Oh, pas si spécifique que ça, hein.

Dernière édition par nécroX le Mer 22 Déc - 1:20, édité 1 fois

La Mort en Marche

Message par Boris le Hachoir le Mer 31 Déc - 15:31

Boris : Brrrrrrr ! Je avoirrr mauvais prrressentiment surrr crrrash
Boris : Da ! Je aussi avoirrr ... Je avoirrr crrru voirrr quelquechose sorrrtirrr de machine volante ... Souvenirrr de ancien temps
Boris : Et cela fairrre rrressorrrtirrr mauvaise habitude de parrrler seul !
Boris : Da .... Je penser Farrrfade finir brrrochette ... Toi ?
Boris : Brrrochette brrrulée !

Bon baisers de Rrrussie
Boris le Hachoir
The Bulletproof
The Bulletproof

Masculin Nombre de messages : 130
Archétype : Russe of courrrrse
Job/Hobbies : Boirrre vodka et vodka boirrre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé