Le Grand Tournoi de Catch de D-City

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Grand Tournoi de Catch de D-City

Message par nécroX le Lun 17 Déc - 21:02

Alj:Et nous accueillons NécroX, après ce splendide combat! Posez la civière ici...Doucement...
NX:Ca va, je vais bien! *crache du sang*
Dew:Mais oui, il en a vu d'autres, pas vrai? Serre-lui la main, tonton, il l'a mérité!
NX:Euh...Sans façon, il m'a déjà *aïe* serré contre son coeur tout à l'heure.
Alj:Alors, NécroX, ce combat? Passionnant mais ardu, n'est-ce pas?
NX:Oui, on peut dire ça. Içan a bien failli me faire assez mal, je dois dire. Mais je ne regrette rien, ça a été un combat passionnant entre maîtres des arts noirs. Enfin, entre maîtres...Entre maître et Grand Maître, quoi. Oui, plutôt. Voilà.
Dew:Je vous signale au passage que les morceaux semi-indépendants d'Içan ont été déposés sur le lit de l'infirmerie voisin du vôtre, en attendant sa reprise de...disons de conscience. Une réaction?
NX:...Je n'avais de toute façon pas l'intention d'y rester longtemps. J'ai des choses à faire. Et d'abord je veux voir Dwalin. Il FAUT qu'on m'explique pourquoi la sécurité était aussi mal assurée!
Alj:Vous faites allusion à ces elfes qui ont tenté de vous abattre?
NX:Non, ça c'est habituel, ils ont eu ce qu'ils méritaient, rien à redire. Mais commment se fait-il que l'autre tarée reptilienne ait pu tenter de m'étouffer dès la fin du duel, malgré toutes les protections? Hein? Si ce n'est pas de la préméditation?
Dew:...On me signale en régie que l'explication est la suivante:les systèmes de protection ont été conçus pour ne stopper que les entités et énergies hostiles ou dangereuses, et Damazor ne rentre pas dans ces catégories.
NX:PAS DANGEREUSE ET HOSTILE? Mais qu'est-ce qu'il vous faut, mon vieux?
Alj:Hum, oui, enfin bon. NécroX, le prochain combat va déterminer le nom de votre adversaire dans les quarts de finale, pour lesquels vous êtes désormais le premier qualifié. Avez-vous un pronostic ou une préférence à formuler?
NX:Rien du tout! Ils peuvent venir, ils vont voir ce qu'ils vont prendre, d'ici là je serai remis...Même si je ne suis pas vraiment sérieusement touché.
Alj:Oui bien sûr...Merci NécroX. Vous pouvez remporter la civière.
Dew:Attention, il y a une perfusion qui fuit.
NX: civière
Infirmier:Vite! Ramenez-le à l'infirmerie! Injectez-lui une dose de Mana Liquide! 4mg! :gyro: :gyro: :gyro:

La Mort en Marche

Masculin Nombre de messages : 1096
Localisation : Si tu poses la question, la réponse n'a déjà plus d'importance.
Archétype : nécromancien en quête du pouvoir absolu
Job/Hobbies : complots arcaniques (pour les deux)

Revenir en haut Aller en bas

Message par L'Archange Nain le Lun 17 Déc - 21:30

Alj : Ah, regardez, voici les deux prochains concurrents qui approchent du ring !
Dew : En effet. En premier vient Lionel Vy, dit Wrath, l'ancien Archange dont la réputation n'est plus à faire. Ensuite l'Archange Nain, un nouveau venu, qui presse le pas pour ne pas se laisser distancer. Difficile de faire des pronostics sur ce combat : les deux concurrents sont des combattants expérimentés...
Alj : ... encore que, comme on ne sait pratiquement rien au sujet de l'Archange Nain, il n'est pas certain que le combat fasse partie de son expérience.
Dew : Allons donc ! C'est tout de même un Nain, non ?
Alj : Heu... certes, mais les ailes, le bonnet, la tunique blanche, la barbe propre... c'est un peu étrange pour un vrai Nain. Peut-être que ses compétences vont également sortir de l'ordinaire.
Dew : Si j'en crois son expression interloquée en découvrant son adversaire, Lionel vient de se faire à peu près la même réflexion que vous, mon cher Aljashus. Mais laissons la parole à Mr l'Arbitre qui s'apprête à donner le coup d'envoi.

Dwalin : Votre attention s'il vous plaît ! Le second match du Grand Tournoi de Catch de Darkam-City va commencer dans un instant. Il opposera à ma droite l'Archange Nain à Lionel Vy à ma gauche
Arch : Bien dit, mon ami ! Mais de quoi s'agit-il exactement ?
Dwal : Comment, on ne te l'a pas expliqué ? C'est un duel, tu as le droit de tout faire pour mettre ton adversaire hors de combat à condition de ne pas le tuer, ne pas sortir du ring, ne pas recevoir d'aide extérieure.
Arch : Heu... je ne suis pas sûr d'avoir bien saisi le principe...
Dwal : Toi y'en a bagarrer lui, toi y'en a compris ?
Arch : Ah, une bagarre ! Formidable, j'adore ça !
Dwal : Bien, on va pouvoir y aller...

Alj : Je n'entends pas ce qui se dit sur le ring mais on dirait bien que l'un des concurrents essaye d'amadouer l'arbitre. S'il s'imagine pouvoir corrompre notre premier magistrat, il en sera pour ses frais.
Dew : ça se voit qu'il n'est pas d'ici, sinon il aurait su qu'il pouvait corrompre n'importe qui SAUF Dwalin.

* GONG *

Dew : ça y est, c'est parti ! Le nain vient de s'élancer vers son adversaire de toute la vitesse de ses jambes...
Alj : Ce qui, vu la largeur du ring et la longueur des jambes, nous laisse largement le temps d'observer la réaction de Lionel.
Dew : Tout à fait, Aljashus. Lionel avance posément à la rencontre du nain, ses armes encore au fourreau, et pourtant il semble méfiant. Peut-être craint-il une RuZe.
Alj : En parlant d'armes, il semble bien que le nain n'en ait aucune sur lui, c'est étrange. Le voici qui arrive au centre de l'arène et... qui s'arrête.
* snap *
Dew : Oh, un sort d'invocation ! C'est à la limite de la disqualification, ça !
Alj : D'après l'aura il s'agit d'un sort saint, mais je n'en connais aucun qui serve à faire apparaître six tabourets et deux tables chargées de chopes de bière. Je ne pense pas que l'arbitre le sanctionnera car l'objet de l'invocation est inanimé, rien à voir avec un monstre ou un serviteur quelconque.
Dew : En attendant, alors que Lionel avance de plus en plus prudemment vers sa cible, l'Archange est en train de vider sa cinquième chope.
Belv : Greeuuk !
Dew : C'est bien vrai ! Un peu décevant comme entrée en matière, on veut du sang nous !

Brusquement, alors que Lionel n'est plus qu'à quelques mètres de lui, l'Archange Nain bondit sur sa table. Brandissant une chope encore à moitié pleine, il s'élance d'un coup d'aile vers son adversaire.

Arch : YOUPIIIIIII !!!!
Alj : Le sang c'est pour tout de suite ! Connaissiez-vous ce cri de guerre Nain, Dewey ?
Belv : Huk huk huk !
Delv : Moi non, mais tonton le trouve ridicule.

L'Archange Nain
Gourou des Tire-binette
Gourou des Tire-binette

Masculin Nombre de messages : 3834
Archétype : Jardinier niveau épique
Job/Hobbies : Faire de Darkam City un temple du développement durable

Voir le profil de l'utilisateur http://www.openesub.org

Message par L'Archange Nain le Sam 22 Déc - 15:45

D'un geste presque nonchalent, Lionel écarte sa tête de la trajectoire de la chope. Dans le même mouvement, il met son pied dans la trajectoire de son adversaire.

Alj : Esquive et croche-pied, c'est simple mais efficace.
Dew : Et en plus le nain peine à se relever, il dérape dans la flaque de bière répandue. On dirait que Lionel commence à s'énerver, peut-être parce que son adversaire ne semble pas vraiment à la hauteur de son talent.
Alj : Sans doute n'a-t-il pas remarqué le petit trou que le coup de chope a creusé dans la pierre du sol. Je le vois nettement dans mon palantir grâce au zoom et à l'arrêt sur image.
Belv : Grrahark !
Dew : Notre violentomètre l'avait également noté. Notez également que l'ustensile semble intact, c'est du bon matériel. En tout cas, Lionel s'est lassé d'attendre que son adversaire se relève...
Alj : Enchaînement droite-gauche-uppercut du genou...
Dew : Ah, vous appelez ça un uppercut du genou ?
Alj : Disons que le genou de Lionel a heurté à vive allure le dessous du menton de l'archange, le projetant à deux mètres. Maintenant Lionel a saisi son adversaire par les deux ailes et le fait tournoyer autour de lui... avant de le lâcher en plein dans les cordes. Mais où est passé votre oncle ?
Dew : Reparti voir ça de plus près, ne faites pas attention.

Arch : Outch, c'est donc ça qu'on appelle la douleur ? Mais... mais c'est très désagréable ça !!
Lio (s'avançant tranquillement vers sa cible) : Tu en veux encore ou bien tu préfères déclarer forfait ?
Arch : Déclarer quoi ?
Lio : * soupir * J'oubliais, l'expression ne fait pas partie du vocabulaire des Nains.
Arch : On ne pourrait pas plutôt s'amuser gentiment ? On se jette les chopes, on casse un ou deux tabourets, tout ça...
Lio : On n'est pas là pour s'amuser mais pour gagner !
Arch : Ah, c'est pour ça !! On ne me dit jamais rien à moi...

Alj : ça reprend ! Le nain se jette à nouveau sur son adversaire. à mains nues et en direction des genoux...
Dew : ... et il se fait cueillir d'un coup de pied dans le nez. Son visage pisse le sang, il semble un peu sonné.
Alj : Seulement un peu, Lionel est maintenant assis sur son dos et tente de lui faire une clé de bras, mais les ailes qui battent frénétiquement le gênent. Sur la vision rapprochée de mon palantir on peut voir la main libre du nain tâtonner dans les poches de son tablier... ça y est, on dirait qu'il a pu se saisir d'une arme.
Dew : Une bouteille de poison paralysant, je parie ! Il a réussi à envoyer un petit nuage verdâtre dans la figure de Lionel.
Alj : ... lequel recule précipitamment en s'essuyant le visage. La bouteille porte une étiquette, j'essaye de la lire en arrêt sur image : Le Maître alchimiste Algauflache vous débarrasse de tous les nuisibles...
Dew : ça a l'air puissant, rappelez-moi ce que prévoit le règlement en cas de décès d'un participants ?
Alj : Attendez... les nuisibles qui ravagent vos cultures. + 8 contre les pucerons et les doryphores. Là où Algauflache passe, la vermine trépasse ! Vous savez, je ne crois pas que ce produit soit réellement néfaste pour les humains.
Dew : Même pas drôle ! Bon, pendant cet intermède hautement phytosanitaire, l'archange nain s'est envolé au dessus du ring, hors d'atteinte de son adversaire. Il fouille à nouveau dans ses poches.
Alj : Certainement pas hors d'atteinte : Lionel a dégainé son pistolet avec l'intention manifeste de trouer un peu les ailes de l'archange. Il vise...
Dew : Il vise encore...
Alj : Il vise toujours...
Dew : Remarquez, ça ne doit pas être facile de se concentrer face à un adversaire qui bat des ailes et vous lance des grenades.
* sprotch *
Dew : Beuaaark ! Lionel vient de prendre une grenade en pleine figure, il a des pépins plein les cheveux. Pas de chance vu que le nain vise comme un pied.
* PAW *
Alj : Touché ! Le nain a du plomb dans l'aile, il chute lourdement sur le ring !
Dew : Bien énervé par le coup de grenade, Lionel a finalement tiré à l'instinct. Attention de ne pas tomber du côté obscur de la Force.
Alj : Katana au poing cette fois, Lionel s'élance vers son adversaire. Son talent dans le maniement du sabre est légendaire, le nain va devoir trouver très rapidement une nouvelle tactique avant que son adversaire soit sur lui...
Dew : Observons sa tactique, elle semble consister à courir dans la direction opposée à son assaillant. Encore de la RuZe ? Dans le bruit de la foule en délire, j'ai du mal à entendre son cri de guerre.
Arch : MAMAAAAAAANNN !!!

* snap *
Alj : L'archange vient de claquer des doigts. Je sens à nouveau l'aura d'un sort saint inconnu, un très puissant cette fois. Pourtant il ne se passe rien pour l'instant, les deux combattant courent dans la même direction, Lionel gagnant rapidement du terrain...
Dew : Si, il se met à pleuvoir des balles vertes sur l'arène, plus particulièrement devant les pas de Lionel. ça ne suffira pas à le faire trébucher, il est bien trop habile pour ça !
Alj : L'intensité du sortilège augmente, Lionel commence à ralentir, il a des boules vertes jusqu'aux genoux ! Je le vois qui incante un sort d'accélération pour se sortir du pétrin, pendant que le nain reprend un peu d'avance !
Dew : Trop tard...
* SBRRRRAAAAF !!! *

L'Archange Nain
Gourou des Tire-binette
Gourou des Tire-binette

Message par L'Archange Nain le Sam 22 Déc - 17:10

Alj : ça alors ! Un véritable déluge de boules s'est abattu sur Lionel ! Il est désormais piégé sous un tas de cinq ou six mètres de hauteur. Je ne pense pas qu'il lui sera possible de s'en dégager sans aide. Et d'ailleurs l'arbitre non plus...
* GONG *
Dwalin : Mesdames Messieurs et Monstres, le vainqueur du match est l'Archange Nain !
Alj : J'espère que le champion va accepter de nous en dire plus sur la nature de son arme ultime.
Dew : Des Boules de Noël anthropophages peut-être ?
Alj : Dans ce cas, il serait disqualifié.
Dew : Je veux bien, mais qui est-ce qu'il resterait à qualifier à sa place ?
Alj : Heu... j'espère que la question ne se posera pas. L'arbitre a rapidement mis fin au match pour pouvoir faire venir les guérisseurs et l'équipe de déblaiement avant que Lionel Vy ne manque d'air. Tout de même, c'est vraiment impressionnant, même les gens qui se tenaient à l'extérieur des cordes sont à moitié ensevelis. à ce propos, je ne vois votre oncle nulle part.
Dew : QUOI !? Si cet espèce d'avorton a donné tonton à boulotter à ses boules de Noël...
Alj : Pas de panique, il me semble apercevoir son bras qui dépasse là-bas, les services municipaux l'auront vite dégagé. En attendant, je propose de donner la parole à notre reporter qui vient de rejoindre le vainqueur.

Reporter : Alors Mr l'Archange Nain, quelles sont vos impressions à l'issue de ce duel ?
Arch : ça fait drôlement mal, j'avoue que je ne m'y attendais pas.
Rep : Vous n'êtes pas inquiet à l'idée d'affronter le redoutable NécroX au prochain match ?
Arch : Ce brave homme à la famille si affectueuse ? Oh, mais jamais je ne serai à la hauteur ! Je ne sais pas faire toutes ces belles lumières colorées qu'il nous a montrées, il fera un bien meilleur spectacle que moi.
Rep : Et... accepteriez-vous de nous éclairer sur votre arme secrète ?
Arch : Une arme secrète ?
Rep : Vous savez bien, ce puissant sortilège qui fait pleuvoir des balles vertes.
Arch : Oh, mais ce ne sont pas des balles, ce sont mes surplus agricoles ! Depuis 3854 ans je cultive le chou de Bruxelles et personne ne veut y goûter à la taverne du Paradis de Nains... comme vous voyez, ça fait une assez belle quantité. J'espère qu'ici ils trouveront enfin preneur.
Rep : Quatre mille ans de choux de Bruxelles ? Vous voulez dire que vous avez épuisé vos munitions d'un seul coup ?
Arch : Oui, je n'ai pas été très prévoyant en les amenant tous, mais j'en ferai pousser d'autres l'année prochaine. Et puis pour le tournoi il reste encore les choux-fleurs et les artichauts. Avis aux amateurs. J'ai aussi une réserve de Concombres de Jouvence, à appliquer en masque, +5 contre les rides, retour de l'être aimé résultat garanti.
* snap *
Arch : Tenez, soyez gentil, offrez celui-ci de ma part à Madame NécroX, je suis sûr qu'elle sera ravie. Bonne journée à vous.

L'Archange Nain
Gourou des Tire-binette
Gourou des Tire-binette

Message par nécroX le Sam 22 Déc - 18:35

Dew:...Il sera plus prudent de couper ça au montage?
Alj:Nous sommes en direct...
Dew:Ah.Tant pis. Après tout, la protection munivipale suffira peut-être à stopper NécroX. De toute façon, on a le temps de détruire ce légume avant qu'il ne sorte de l'infirmerie.
Alj:Le troisième combat va bientôt commencer. Au fait, pourquoi n'avons-nous pas eu d'interview de l'Archange nain ou de Lionel avant leur combat?
Dew:Vous oubliez qu'à ce moment-là notre reporter, Richard, était encore à l'infirmerie, occupé à éventrer son oreiller en criant "Tue!Tue!"
Alj:"tutu"??...Enfin, il est maintenant rétabli et va d'une seconde à l'autre interviewer Gloili et Galdwyn Darkyl, les protagonistes du prochain affrontement!

La Mort en Marche

Message par FarFade le Dim 23 Déc - 13:44

Dew : Ah... Je crois que vous vous êtes trompé cher camarade... Le prochain combat ne serait-il pas GD Vairssusse Narf ?
Alj : Et bien d'apres mes fiches...

Fouille dans un mélange de frite MacDos...

*MacDos !! Des frites cuitent sur un dos de troll graissé !!!*

Alj : Et bien effectivement au départ le combat suivant était celui de Narf et Gd....
Dew : Et bien le temps de Déchouxellisé le ring et le combat va commencer...
Alj : Ce tournoi s'annonce très très bien !!
Belv : Graooooooooooooooooumph !!!
Dew : Un mort dans lese tribunes ? Le violentomètre s'excite !!
Alj : Non en fait il a faim...

Dernière édition par le Dim 23 Déc - 21:27, édité 1 fois

Asylum Imperator

Masculin Nombre de messages : 881
Localisation : Dans les méandres d'un cerveau torturé, et poulpeux.
Archétype : Poulpe.
Job/Hobbies : Tenter de conquérir le monde. Et manger des sardines.

Message par Invité le Dim 23 Déc - 20:26

alj: pendant ce temps de bref interuption pour déchoux-de-bruxellisation, nous vous présenteront deux entrevues spéciales avec les combatants du prochain combat.
dew: bonne idée! d'ailleur notre reporter, richard, s'apprète à aller rencontrer Narf, à vous richard.

rich: merci dewey, donc, narf...
narf: apellez moi monsieur
rich: donc, Môssieu, pourquoi vous ètes vous inscrit à cette compétition.
narf: he bien, je voulais tout simplement me dérouiller un peu...
rich: d'accord, et que pensez-vous de votre adversaire
narf: un élémentaire de foudre, sa promet d'être un bon échauffement. mon épée vorpale n'en fera qu'une bouchée et s'il réussis à m'Attaquer mon armure absorbera tout. sa sera vite fait bien fait.
rich: n'ètes vous pas déjas mort? comment cela est-il arriver la première fois?
narf: euh... hum hum... *regard noir* je n'ai pas envie d'en parler *tend le bras* compris?
*un jet de lumière noire sortie de la paume du paladin déchu et vint percuter le pauvre reporter, son expression devint vide*
narf: tu vas oublier ça, tu ne m'as jamais vue et tu ne sais rien de ma première mort.
*narf prend le micro des mains de richard*
narf: je vous rend l'antenne dewey.
Invité
Invité

Message par Galdwyn Darkyl le Lun 24 Déc - 10:19

Alj: Et à présent notre reporter, qui décidément est à toute épreuve, se tourne vers Galdwyn Darkyl, qui sera l'opposant de Narf durant cette 3ème rencontre!

Rich: Eh oui, je suis à côté du fulminant Galdwyn Darkyl, récemment transformé en élémentaire de Foudre! Dites moi, vous affrontez pour votre premier combat Narf, du célèbre Trio Narf-Gloili-Bélé. Nerveux? Comment prenez-vous cette rencontre?

GD: Très au sérieux. C'est le moment pour moi de frapper un grand coup! Concernant Narf, je l'ai déjà affronté briévement durant ma dernière quête, et je dois admettre qu'il représente une menace à ne pas prendre à la légère... Mais à l'époque, je n'avais pas ce corps, ni ces pouvoirs!

Rich: Pouvez vous nous éclairer sur votre stratégie?

GD:
Non, vous la découvrirez bien tout seul...

Rich: Le fait que NécroX, votre ami, ait remporté son combat constitue-t-il une pression ou une motivation?

GD: Alors déjà: ce n'est PAS mon ami, c'est un ignoble maître chanteur morbide que j'aurai grand plaisir à foudroyer un des ces 4... Oups je m'égare. Ensuite, effectivement, je ne compte pas perdre face à lui, non plus qu'à Nijingen. Je compte bien les affronter moi-même au plus tôt! Mais pour l'instant, croyez moi, je suis très concentré sur ce combat contre Narf... Je vous promets du grand spectacle!

Rich: Sur ces bonnes paroles, je rends l'antenne!

Dew: Et les deux concurrents s'avancent sur le ring!! La foule hurle, l'ambiance est électrique, voilà qui nous annonce un troisième Match du Tonnerre!
Galdwyn Darkyl
Intelligence Pénétrante

Masculin Nombre de messages : 669
Archétype : Artefact Intelligent
Job/Hobbies : la Connaissance, la Magie, les pierres à aiguiser de qualité

Message par Le Créateur Fou le Lun 24 Déc - 20:14

Interlude d'avant-match

Adoptez la mascotte officielle du tournoi!

MINIMIK!

Minimik, c'est un adorable petit lézard de trente centimètres, qui ravira toute la famille!

MINIMIK!

Avec sa corne dorée sur le nez et ses écailles mauves, il est vraiment trop mignon!

MINIMIK! ON EN VEUT!

Minimik est un produit Tropikaña Familiars. A consommer à fond.

http://www.fotolog.com/alamasse

=======O
(\_|_/)-\\ ||
(='-'=)--\\||
(")_(")---\||
_______/||\
Pendons Lapin! Seul ZoC Radio dominera le monde!
Le Créateur Fou
Dead can Dream

Message par FarFade le Mer 26 Déc - 16:08

Alj : Les trois combattant ont sorti les armes !! Le combat va bientôt com-
Dew : Trois ?
Alj : Trois !!
Dew : Trois ???
Alj : Trois ????

Dwalin : FarFade qu'est ce que tu fous sur ce ring ?!
FF : J'en avais marre d'attendre...

La main de GD s'appuie contre l'épaule de notre maire et il lui chuchotte...

GD : Laisse moi éclairer sa voie...

Son pied se leva en arrière alors que FF lui tournait le dos, et dans un balayement éléctrique, le pied alla s'écraser contre les fesses de FF qui sauta dans les airs, une flamme le suivant...

FF : Aaaaaaaaaaahhhhhhh !!!!!!!

*BOUM*

Belv : Groumph....
Alj : Effectivement c'était assez violent...
Dew : Ca nous montre au moins à quoi on va s'attendre...
Alj : On pourra faire en sorte qu'avant chaque combat chaque joueur montre un de ses attaques sur le petit bonhomme qui était là... Et ensuite il y aurait-
Dew : Ne vous emportez pas cher amis... Préparez vous plutôt à commentez ce match...

FF : démoniaque

Alj : Le lutin recommence a en faire des siennes... Il mitraille de Dragibus les gradins dans lequel il a atteri....
Dew : Au moins lui on a vu ses attaques..
Alj : Pas très futile par rapport à son adversaire...

Asylum Imperator

Message par Galdwyn Darkyl le Jeu 27 Déc - 11:05

Aljashus : Nous voici de retour dans le Coliseum de Darkham City, où le troisième Match est sur le point de débuter !

Dewey : Galdwyn Darkyl et Narf sont montés sur le ring et écoutent les dernières recommandations de l’arbitre. Ah, je remarque aussi dans les tribunes les proches des deux concurrents en train de les encourager…

Al : Tout à fait, j’aperçois Gloili et Bélé, les coéquipiers de Narf qui se sont assis aux premiers rangs, alors que non loin d’eux NécroX, fraîchement sorti de l’aile médicale, accompagné de Nijingen et cette étrange petite fille aux cheveux roses sont en train de crier des choses à Galdwyn…

Nx : « Si tu te fais buter, sois sûr que je m’arrangerai pour récupérer ton âme afin d’en faire mon sujet d’expérience !!

Nijingen : Gagne ce duel ! Il n’y a que MOI qui aie le droit de te démonter la face !

Guu : De toute façon, personne n’attend rien de toi, donc tu peux perdre l’esprit serein ! »

Dew : Gageons que ces démonstrations émouvantes d’amitiés sauront toucher le cœur de nos vaillants combattants ! Dwalin quitte le ring, le combat est sur le point de commencer !

Narf (dégainant sa lourde épée vorpale): « Je ne sais pas à quel point tu as changé depuis notre dernière rencontre, mais ça ne va pas influer sur le résultat de notre duel, crois-moi !

GD (fait tournoyer sa hallebarde derrière son dos): Tout à fait d’accord avec toi ! Et pour te prouver que tu as raison, je vais te rétamer sans faire usage de mes nouveaux pouvoirs ! »

Al : La tradition millénaire des vantardises et des insultes précédant le combat ayant été honorée, Dwalin donne le signal du départ !

GOOOOOOOONG !!!

Dew : Et ce combat commence très très fort avec les deux concurrents qui se sont littéralement jetés l’un sur l’autre, chacun depuis son côté du ring !

Al : Effectivement, qui aurait cru que Narf serait aussi agile dans une armure aussi lourde ! Mais les dalles de granit du ring semblent avoir assez peu apprécié son atterrissage… A présent, chers spectateurs, nous vous invitons à regarder le palantir géant pour suivre plus en détail le duel.

Les coups pleuvaient si fort sur le ring que le son des lames s’entrechoquant semblait n’être qu’un long grincement métallique. Narf brandissait sa gigantesque épée comme s’il s’agissait d’un fétu de paille, l’air gémissant à chaque fois que la lame vorpale frappait. En face de lui, Galdwyn était perpétuellement en mouvement, sa cape claquant derrière lui au gré de ses mouvements fluides et vifs grâce auxquels il évitait l’arme de son adversaire et donc de rejoindre prématurément le paradis des ensorceleurs.
Narf ramena brutalement son épée au niveau de sa taille, et poussant un grand cri entama une terrible successions d’estocades que Galdwyn para grâce à sa hallebarde virevoltant adroitement entre ses doigts. Narf acheva son mouvement par trois amples swings de son épée, forçant son adversaire à prendre du champ. Galdwyn leva sa hallebarde, la lame pointée vers le bas, et chargea. Il esquiva un coup latéral et tourna sur lui-même, espérant couper son adversaire en deux grâce à la vitesse accumulée, mais Narf avait anticipé son mouvement et fait de même, de sorte que la lame courbe de la hallebarde fut détournée par son épée. Sans perdre une seule seconde, la main de Galdwyn glissa le long du manche, prenant son arme à la base même de sa lame, et envoya un magistral coup de bâton dans le casque de Narf, le faisant tituber en arrière. L’élémentaire fit un ample mouvement du bras vers l’arrière, attrapant sa hallebarde par l’extrémité dépourvue de lame, cette fois, et l’abattit avec force sur le paladin, rencontrant une fois de plus son épée vorpale qu’il avait eu le temps de relever pour parer.
Les deux duellistes restèrent quelques instant immobiles, les lames croisées, luttant pour ne pas être repoussé par l’autre. Lentement, centimètre par centimètre, la main libre de Narf descendit vers son arbalète qui pendait à sa ceinture. Voyant le danger, Galdwyn libéra vivement son arme, puis se baissa rapidement pour éviter de se faire décapiter par le coup de taille immédiatement asséné par son adversaire. Il répliqua en fauchant les jambes de Narf avec le manche de sa hallebarde, puis il se redressa pour le clouer au sol. Il n’eut que le temps de se reculer pour esquiver le carreau qui passa à quelques centimètres de sa tête, créant une petite déchirure dans sa capuche. L’élémentaire estima plus prudent de faire quelques pas en arrière.

Narf : « Je dois reconnaître que tu es plutôt difficile à toucher, dans ton genre… Mais tes coups, de vraies caresses ! J’ai rien senti du tout !

GD : Quant tu auras cessé de mouliner dans le vide et que tu auras appris à viser, j’accepterai peut-être des critiques venant de toi. »

Al : Ah, les deux combattants marquent une pause après ce premier contact explosif… Qui a pris l’avantage, selon vous, Dewey ?

Dew : Difficile à dire… D’ailleurs, il semblerait que l’action soit prête à reprendre, vu la façon dont Narf braque son arbalète sur son adversaire. Il tire et !!!!! Ah, dommage. Le carreau s’est figé en plein vol à quelques millimètres de la tête de Galdwyn. Une explication, Aljashus ?

Al : c’est une très belle utilisation du pouvoir élémentaire électrique pour contrôler le magnétisme… ça permet d’influer sur les mouvements de tous les objets métalliques des environs.

Dew : Mais alors, pourquoi ne s’en est-il pas servi plus tôt contre l’épée ?

Al : C’est que cette épée est magique. Par conséquent, elle est plus résistante… Mais regardez ça ! Pendant que nous parlons les deux combattants se sont à nouveau jetés l’un sur l’autre, avec une sauvagerie renouvelée.

Dew : Oui, et Narf a toujours autant de mal à toucher son adversaire, mais Galdwyn n’arrive pas non plus à passer la défense de notre paladin déchu. Je ne pense pas que le vainqueur sera décidé d’après ses compétences physiques.

Al : Mais que se passe-t-il ? Narf est à terre !

Dew : Oui, Galdwyn s’est servi de sa hallebarde comme d’une perche, s’est élancé après une esquive très réussie et lui a expédié ses deux bottes en plein heaume, voilà qui ne doit pas faire de bien… Narf se relève, c’est bizarre que son adversaire n’attaque pas… On dirait qu’il lance un sort !

FLASH !!

Al : Le ring vient de disparaître dans une grosse boule lumineuse ! Apparemment, les runes de contentions d’effet magique font leur office, vu que nous ne sommes que très légèrement incommodés. Mais à l’intérieur, la luminosité doit être insupportable !

Dew : Ah, on y voit à nouveau ! C’est Galdwyn qui s’est servi de son corps électrique comme d’une lampe pour éblouir Narf ! Celui-ci n’y voit plus rien, et va sans doute sentir passer l’attaque de l’élémentaire qui se jette sur lui, la hallebarde levée !

Bel : Grooooo…

Al : Mais quel rebondissement ! Narf a réussi à esquiver l’attaque !

Dew : D’extrême justesse, à en juger par son plastron qui est couvert d’entailles, mais quand même. Et ce n’est pas fini ! Prenant de court son adversaire qui ne semble pas s’être attendu à ce que sa victime recouvre ses sens aussi vite, il a réussi à le désarmer d’un revers de lame ! La hallebarde de Galdwyn se trouve à présent derrière Narf. Voilà qui s’annonce dangereux pour l’élémentaire !

Al : Faisant des huit avec son épée, Narf s’approche de Galdwyn, qui se met dans une posture compliquée, les bras écartés du corps, un genou en l’air. Je crois que c’est une position d’art martial… Celle du « vautour farci », si je ne m’abuse. Le palantir va à présent nous montrer la suite de l’action.

Les deux combattants se jaugèrent du regard quelques instants. Narf fondit tout à coup sur Galdwyn, l’épée dardée sur son cœur. L’élémentaire fit un pas en arrière, pivota le bassin et dévia de sa main gauche la pointe de l’épée. Puis son autre main attrapa son poing et il expédia un magistral coup de coude en plein casque au Paladin surpris. Sans transitions, l’élémentaire sauta et envoya son pied dans le torse de Narf, le faisant tituber en arrière. Ce dernier essaya de contre attaquer, mais avant même qu’il ait pu esquisser un geste, Galdwyn sembla clignoter et réapparut juste devant lui les deux mains agrippées à ses épaules et les pieds posés sur ses hanches.

GD : « LÄBT !!! »

Une violente décharge électrique s’échappa de ses gants et de ses bottes, propulsant Narf dans les cordes alors que Galdwyn réaterrissait un peu plus loin.

Al : Quelle surprise ! Mélangeant close-combat et magie, Galdwyn vient de porter à son adversaire une attaque d’une puissance surprenante. Il a utilisé ses artefacts qui d’habitude limitent l’émission d’électricité de son corps pour électrocuter Narf après l’avoir saisi par une sorte de prise de catch.

Dew : Il semblerait en effet que notre élémentaire soit plein de ressources. Mais le combat est loin d’être fini : Narf se relève déjà. Et il est toujours armé, contrairement à Galdwyn. Et enfin, si j’en juge par l’aura meurtrière qui l’entoure, il est très, très remonté cette fois ci.

Bel : TAAAAAPEEEEEER !!!!
What a Face
Galdwyn Darkyl
Intelligence Pénétrante

Message par Galdwyn Darkyl le Mar 15 Jan - 13:53

Al: Et d'ailleurs, sa réponse ne se fait pas attendre!

Dew: Tout à fait, très bel enchaînement de coups, Narf nous fait l'honneur de nous faire une petite démonstration de ses talents d'épéïstes... Galdwyn a plus de mal à suivre le rythme maintenant qu'il est désarmé.

Al: Effectivement, il en est réduit à esquiver les attaques d'extrème justesse.

Dew: Mais pourquoi n'utilise-t-il pas son électricité?

Al: comme nous l'avons vu, l'armure de Narf le protège de ce genre de dégâts magiques. ça ne ferait qu'accroître la dépense énergétique de Galdwyn, qui sans courant se retrouve un peu comme une chope trouée chez L-Vis: voué à une disparition prochaine.

Dew: Retour à l'action, bon sang! Nous assistons à un vrai jeu du chat et de la souris sur le terrain! Les combattants sautent d'un bord à l'autre du ring, l'un tentant de couper l'autre en deux! La quasi totalité des dalles du ring sont fendues par les coups de Narf !

Bel:
RAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHARGRRRREUH!!!!

Al: Notre violentomêtre semble apprécier la frénésie meurtrière de Narf.

Dew: Mais que c'est beau! Utilisant les piliers du Ring pour rebondir, Narf a coupé la route de Galdwyn et lui assène un magistral coup d'épée!

GD:
"Paume Bourrasque!"

Al: Oh, Bien joué! Recourant à son ancien domaine de lanceur de sorts, Galdwyn vient d'invoquer une petite tornade au creux de sa main, afin de parer le coup!

Dew: Mais ce n'était pas suffisant pour ignorer complêtement un coup d'épée à deux mains vorpale... L'ensorcelleur vient d'être violemment repoussé au centre du ring! Mais c'est étrange! Narf ne pousse pas son avantage et... Rengaine?

Bel: Booooorf... Paglop. :x

Narf: "Tu ne t'es pas mal débrouillé juqu'à présent. Mais c'est fini: Tu viens de mettre les pieds dans ce qui va sceller l'issue de ce combat Twisted Evil ! Ka tu te ihiihi Ka tu te wanawana Ki runga ki te rangi e tu iho nei, Tu iho nei, hi !"

Dew: mais c'est quoi ce charabia? Et pourquoi le sol du ring s'est-il mis à Briller?

Al: Regardez les dalles! Narf n'a pas donné de coups d'épée au hasard! Les fêlures du terrain se rejoignent et forment un authentique pentacle nécromantique de style pré-All Blacks, dernier modèle revu par l'archiliche Panga-Ra elle même!

Gd: "Guh! Raaaaaaaahhhaaaaargh"!!!!

Dew: Et Galdwyn tombe à genoux en se tenant la poitrine, mais Pétunia que quelqu'un m'explique ce qui se passe!

Al: Galdwyn n'est pas un élémentaire de foudre naturel, c'est son âme qui y a été fixée il y a quelques temps par NecroX. Le Lien de nécromancie qui lie son âme ce corps est donc un de ses points faibles, et Narf est en train de s'y attaquer directement via son cercle tracé dans le sol!

Nx (criant depuis les gradins): "EEEEEEH! J'ai eu l'idée avant! J'ai des droits sur cette idée! Sale Copieur! Tu vas voir de quel bois je me chauffe!"

Al: Narf est en train de s'attaquer directement à l'âme de Galdwyn. Le lien ayant été fait par NécroX, il a de bonnes chances de résister, mais Galdwyn ne va pas tarder à perdre conscience!

GD: "S... Simoun Magique !"

Dew: Nouveau rebondissement! Suite à une incantation inconnue de Galdwyn, les lueurs provenant du cercle nécromantique sont en train de devenir complêtement folles! Elles débordent et rayonnent dans tous les sens!

Al: Darkyl vient de lancer un simoun magique. C'est un sort élémentaire assez compliqué, qui appelle non plus les vents naturels mais les vents de magie qui vont perturber les incantations en cours et envoyer les ondes de tous côtés: la preuve, des gens dans le public sont en train de tomber dans les pommes à cause de la diffusion dui sort!

Dew: C'est dire si le sort était puissant, car il a même réussi à chambouler les barrières de protections du ring... Ah, on dirait que les deux conccurents sont en train de se parler à présent!

GD: "C'était plutôt dangereux, ton truc à l'instant! Tu aurais vraiment pu me tuer!

Narf: Mouais. N'empêche que tu commence sérieusement à me courir sur le haricot. Cette fois, je ne finasse plus, jene perds plus mon temps à tracer un pentacle dans ton dos! Je vais te vider de ton énergie coup d'épée par coup d'épée!

GD: J'ai le droit à une dernière faveur? Regarde ton plastron."

Dew:
Les égratignures infligées par Galdwyn un peu plus tôt dans le match se sont mises à briller à leur tour!! Une explication, Aljashus?

Al: C'est une rune qui a été traçée! Mais j"ignore sa signification...

GD: "Quand je t'ai attaqué, j'ai fait exprès de te manquer et j'ai gravé ma rune personelle sur ton armure. Ce qui me permets de faire... ça."

CCCRAAANNG!!

Al: Grâce à sa rune, Galdwyn vient d'innonder l'armure de Narf de puissance magnétique, et l'a fait se ratatiner sur Narf! Il est complêtement coincé!

GD: "Et tu sais quoi? Ma rune est aussi sur ma hallebarde, qui traîne juste derrière toi. Donc...

ZWOOOOOOSH!!! requiem

GD: ...Tu as perdu."

Al: Quel combinaison! Darkyl a magnétisé sa hallebarde et l'a fait transpercer Narf dans le dos avec toute la puissance du magnétisme!!

Dew: Traversé de part en part par la hallebarde dont la lame ressort à moitié de sa poitrine, le paladin dêchu tombe à terre! VICTOIRE DE GALDWYN DARKYL!!!!
Galdwyn Darkyl
Intelligence Pénétrante

Message par nécroX le Mar 15 Jan - 22:38

Alj:Eh bien! C'était un combat rythmé!
Dew:Oui, et je souhaite bien du plaisir à la maintenance qui va devoir remettre les dalles en état pour le dernier combat de cette première journée de tournoi: Gloili contre Bor...
Alj:Aaah...aaattendez! on me signale en régie qu'un changement a été opéré! Le prochain combat se fera entre Ninjigen et Fiohnna.
Dew:Et le motif?
Alj:...Apparemment, la barbare sexy a dit "je vais me refaire une beauté" et on ne la trouve plus nulle part. Pour éviter une émeute, Dwalin a donc procédé à un décalage. La composition des combats des quarts de finale n'en sera pas affectée.
Dew:Bon...en attendant, je constate qu'on évacue Narf sur une civière encore plus rapide que celle de NécroX...heureusement qu'il n'a pas gagné, vous imaginez la galère pour l'interviewer dans cet état?
Alj:Il est encore en vie? Galdwyn a frôlé de peu la disqualification...
Dew:Je n'ai pas dit qu'il était encore en vie. Nous en saurons plus tout à l'heure en interviewant Galdwyn.
Alj:Au fait, revoilà une vieille connaissance! Içan kri Manapoutra a enfin repris, euh...conscience et vient de prendre place dans les gradins pour assister au combat suivant.
Dew:NécroX semble avoir été attiré par quelque chose de très intéressant à l'autre bout de l'arène, derrière un panneau publicitaire où il se fait tout petit...

NX:Méfiance...
Içan:Bouh.
NX:Aah!

La Mort en Marche

Message par Ninjigen le Mar 15 Jan - 22:58

Ouvrier : M'sieur le maire, il va falloir du temps pour réveiller tout le monde !
Dwalin : ... hmmm... mettons le prochain match à demain ... hmmm

* Pendant ce temps Fiohnna coursait NX qui avait essayé de profiter du sort de GD pour piquer dans les ( nombreuses ) poches des victimes. *

tout le monde en profita pour rentrer chez eux et monsieur le maire supervisa lui même le rangement des décombres
Dwalin : rah, je vous assure, tous ces magos, et vous, préparez des runes de protections supérieures pour le match de demain !
A la taverne, Njg et NX avaient traîné leur compigeon à la taverne et lui avait forcé de payer quelques tournées pour fêter sa victoire, ignorant complètement ses protestations selon laquelle "il ne pouvait pas boire dans son état " et il fut suivi par la plupart des membres valides du stade ... le lendemain ...

Aljashus : Rebonjou... ouuuh
Dew : gueule de bois, tonton ?
Aljashus : en effet ... au moins nous n'auront pas à supporter l'autre tas de muscle ... muscles qui doivent maintenant être plus remplis de BAN qu'autre chose. ... tu peux te charger des présentatioooooons ... je vais me chercher un parchemin de relèvement de l'ébriété.
Dew : en effet ... nous avons donc du côté gauche Gloili, grande guerrière dont l'équipement et le bonus de base à l'attaque immense ont plus d'une fois prouvé leur efficacité ... euh, Gloili ? Vous pouvez avancer ... ah un membre de l'équipe médicale s'avance, il dit qu'elle est endormie trop profondément et a encastré dans le mur la totalité de l'équipe médicale chargée de relever son ébriété. Bien, si Boris peut se présenter sur le ring, il sera alors déclaré vainqueur par forfait ... monsieur Boris ? Un autre membre de l'équipe médicale s'avance ... ah il m'informe que monsieur Boris est toujours en train de cuver les 800 BAN qu'il a enfilées hier soir.
NX : ah, tulipe ! ça lui prendra cinq heures !
Dwalin : si le reste de l'équipe est d'accord, ainsi que les deux combattants, nous pouvons toujours passer au prochain match qui est ... est ... est ... * cherche sur sa fiche * ah Fiohnna V/S Ninjigen.
Fiohnna : Parfaitement !
visiblement la déesse n'est pas dans sa meilleure humeur
Ninjigen : toujours ...
Habituellement dans un état calme et placide, l'ange déchu, lui, avait la même tête que tous les jours, mais on pouvait voir des décharges d'électricité parcourir brièvement son corps. De plus, ses longs cheveux tombant librement dans son dos, habituellement blonds etaient d'un noir profond et semblaient animés d'une vie propre. les deux combattants s'avancèrent sur le ring, se préparant, Fiohnna remettant ses gants afin qu'ils s'ajustent mieux à ses mains et lançant en l'air négligemment une étrange pièce de bois. Ninjigen, lui remettait consciemment les chevrons de son armure en place et sortit son katana pour en tester rapidement le fil. Puis il enfila ses deux gantelets
Dwalin ( quelque peu dubitatid ) : prêts ?
Les deux combattants, loin de se mettre en position de combat, ne s'accordaient même pas un regard, puis ... lentement ils remontèrent le regard l'un vers l'autre. Alors, l'atmosphère fut toute différente, une tension énorme fut palpable, et on sentait bien plus que de l'esprit combatif au milieu, c'était vraiment l'envie de tuer qui se sentait. Elle eut d'ailleurs pour effet de
Dwalin : bien, ils sont prêts ... envoyez les journalistes pour les interviewer ... raaah, je vous jure, ces responsables bourrés ! Après quelques misérables chopes de BAN !
Un journaliste tenta de s'approcher de l'arène, mais il sentit brusquement son coeur se contracter et mourut sur le coup
Dwalin : Grmblll ... faut tout faire soi même ici.
Notre maire s'envola, entra dans le périmètre du ring, et totalement indifférent aux auras menaçantes ni à la tension présente, interrogea les combattants
Dwalin : fiohnna : vous êtes un archange et une déesse, pensez-vous qu'un simple ange déchu puisse vous battre ?
Fiohnna ( ne quittant pas Ninjigen des yeux ) : A vrai dire il a obtenu trop de puissance, et à ce titre est vraiment devenu trop puissant, mais je vais m'empresser de régler ce problème.
Dwalin : hmm, je sens de la tension ... avez vous un compte à régler avec cette personne ?
Fiohnna : Ce fou dangereux a fait boire mon fils jusqu'au coma éthylique alors que ce n'est plus qu'un humain et puis lui a placé une "tape amicale dans le dos" comme il dit qui l'a expédié voler, et maintenant il est à l'hôpital !
Dwalin ( se rappelant en effet la scène ) : hmm je vois
notre maire se dirige maintenant vers le côté opposé
Dwalin : Ninjigen, quant à vous, que pensez vous de ce combat
Ninjigen : très franchement, je voulais mettre une dérouillée à Wrath pour m'avoir tué, mais cet abruti est trop faible maintenant, donc je me tourne vers un autre adversaire ... En plus, elle ne m'a toujours pas donné les clés de la mine de métal sacré qu'elle m'avait promis.
Dwalin : hmm c'est sûr ... bon * s'envole rapidement, prend le cadavre du journaliste, et revient dans son siège *
QUE LE COMBAT COMMENCE !
à ce cri, les combattants, comme s'ils n'attendaient que ça, foncent l'un sur l'autre, Fiohnna faisant preuve d'une maîtrise des arts martiaux impressionante pour une archimage et donne du fil à retordre à Ninjigen ... ou pas, puisque celui-ci pare ou esquive impassiblement les coups furieux de la déesse
Aljashus : en effet c'est un combat d'une grande intensité !
Dew : il a marché alors ce parchemin !
Al : ouais ...
Dew : d'ailleurs tonton apprécie le combat
le troisième membre du trio était parfaitement réveillé et frappait autant qu'il pouvait la table traitée magiquement pour ne laisser filtrer aucun son
Al : Ah ! Ninjigen a repoussé une attaque de Fiohnna et a profité du fait qu'elle soit destabilisée pour lui lancer une série d'attaques avec son épée fétiche. on observe la différence avec les combats précédents où faisant fi de mouvements inutiles, les attaques de Ninjigen sont très difficiles à distinguer et visent toutes des points vitaux, ah, il a trouvé une ouverture dans la garde de la déesse et se prépare à lui asséner un retourné de son fourreau, il touchera ainsi la déesse dans le dos, à un endroit absolument pas défendu ! Le fourreau s'approche de la cible quand ... un son sec se fait entendre ... il est éjecté ! Non, il s'est reculé d'un bond soudain ... et il sourit. Pendant ce temps un long baton rouge est apparu dans les mains de l'archimage, avec à chaque extrémité une lame en forme de pince. Ninjigen touche sa joue gauche qui a pris une estafilade ... et en lèche le sang en arborant un sourire. La déesse en profite pour se mettre en garde. Puis il fait un moulinet avec son épée et disparaît d'un coup ... attendez, on le voit par moments qui réapparait ... lorsque sa lame ... non ses lames touchent le long baton de fiohnna. Il a en effet deux lames plus courtes ...
NX : laissez-moi vous expliquer !
Al : ah ! déjà rétabli ?
NX : je n'ai pas bu hier !
Al : je parlais de la blessure ...
NX : enfin, le fait étant que ces lames de pk sont une des formes de son épée fétiche, la trinity blade. Il y en a 4 comme le nom ne l'indique pas, la première est celle que vous voyez habituellement et qui n'a pas spécialement de pouvoirs ( en dehors d'être décidément trop résistante et trop coupante, grunt ), la seconde est celle là, qui privilégie la vitesse, mais ce sont des épées légères et courtes, elles n'ont pas de pouvoir offensif énorme, en général il s'en sert pour trouver une ouverture et ...
Ninjigen venait justement de passer outre la garde du baton et d'un moulinet venait de passer à une épée dont la pointe se continuait en forme de faux, de plus son gantelet droit avait quadruplé de volume
NX : la forme de faux augmente le pouvoir offensif de la lame de manière radicale
Al : en effet, fiohnna semble accuser le choc des coups ... oh, elle a été soulevée du sol ... ouch, elle s'est prise un coup dans l'estomac qui l'a vraiment projetée en l'air, ah, elle essaye de se rétablir, mais Ninjigen a prévu le coup et lui donne un nouveau coup dans l'estomac ... attendez, elle vole un peu haut, là pour un simple coup de pied ...
NX : c'est une des capacités de PK, en compressant l'air sous ses pieds et en utilisant conjointement une force magnétique , il est capable d'exercer une force conséquente qui le projette en l'air avec ce bruit si sec caractéristique ...
Al : aaaaaah ... mais il revient au sol ... ah il repart au dessus de Fiohnna ...
NX : c'est physique, comme il était en l'air, il n'a pas pu pousser Fiohnna autant qu'il le voulait et en profite pour passer au dessus d'elle et ... ouch ... la projeter au sol d'un coup de son gantelet-massue, puis il en profite pour utiliser encore son pouvoir pour atterir plus vite au sol et l'attendre ...
Al : mais elle s'est remise et fait tournoyer son baton visiblement dans le but de l'embrocher et l'a fait grandir ... ah mais elle rate
NX : Njg s'en doutait, il n'est pas si stupide que ça ...
Al : Njg profite que la menace soit écartée pour passer à l'attaque avec une attaque tournoyante
NX : Aoouh, J'en connais une qui va avoir mal
Al : expérience ?
NX : oui ... ~_~
Al : mais mais ... il semble que Fiohnna n'aie pas que ça dans son sac, du baton une dizaine d'extrémités ont poussé et sont allées attaquer Ninjigen qui, pris par surprise n'a pas pu toutes les dévier, de plus une des extrémités l'a touché à la figure. Son armure a absorbé la plupart des chocs, mais il a dû abandonner son attaque et un filet de sang semble couler de sa bouche. En tant que déesse, Fiohnna a vraiment l'avantage.
NX : non, pas vraiment, ils se battent sans leurs pouvoirs divins pour le moment.
Al : quoi ? mais ... à ce niveau
NX : ce ne sont pas deux persos grosbill pour rien ...
Al : tout à fait ... en attendant Ninjigen regarde toujours fixement Fiohnna
Ninjigen : Je vois, le Nyowuibô ... et pas utilisé par un incapable comme l'autre macaque, ça fait une différence ... Il serait temps de passer à la vitesse supérieure on dirait ...
Fiohnna : inutile de bluffer ...
Al : tiens, il semble murmurer quelques paroles ... un sort ?
NX : quelque chose qui y ressemble, plutôt l'activation d'une rune ...
AL : quelle rune ?
NX : si je ne me trompe pas, c'est celle qui appelle l'esprit originel de la foudre.
Al : l'esprit originel de la foudre ?
NX : l'élémentaire de foudre le plus puissant, qui vit dans une dimension reculée, Njg a fait un pacte avec lui il y a bien longtemps.
Njg prit cette fois une position de combat, fit revenir son épée la pointe au niveau du sol, à sa gauche, puis fléchit légèrement les jambes. Fiohnna, qui sentait bien toute la menace derrière cette posture, baissa son baton, puis attaqua. Njg esquiva, puis cracha le reste de sang qu'il avait dans la bouche, Fiohnna l'esquiva et s'apprêta à riposer d'un coup de son baton, mais njg avait déjà pris l'initiative et elle dut parer, elle accusa le coup encore une fois, mais cette fois-ci il y eut une nette différence, un éclair tomba sur les combattants à l'instant où les armes s'entrechoquèrent
NX : haha, en effet, le dragon de la foudre, Raiden
Al : le dragon ?
NX : pas dans le sens où nous l'entendons, simplement que le don de pouvoir que lui a fait l'esprit de la foudre se manifeste sous la forme d'un dragon chez lui. En gros, il crée un équilibre électrique dans le corps de Njg et dans son arme, seulement, quand elle touche un autre corps, des électrons sont déchargés, et ça a pour effet d'attirer la foudre sur lui.
Al: c'est vrai qu'il y a de beaux nuages
NX : ça doit être pourquoi il a accepté de combattre aujourd'hui. En plus cet entulipeur absorbe l'électricité, donc tout ce courant qu'il reçoit le soigne. En tout cas, Fiohnna n'a pas l'air d'apprécier, son beau baton est tout fumant. Au moins elle n'a pas pris une arme en métal, auquel cas elle aurait été electrocutée. Ah, elle relance le coup du hérisson !
Al : le coup du hérisson ?
NX : bah, quand elle envoie plein de ses truc à pics, là
Al : Ah le combat s'annonce décidément très bien.
NX : et long ... Luke ! Popcorn !
Damazor : walou mon amouuuuur
Nous interrompons ainsi ce programme devant cette manifestation d'affection reptilienne

Masculin Nombre de messages : 682
Archétype : Nerd forgeron
Job/Hobbies : Otaku lunatique

Voir le profil de l'utilisateur http://nyoron.free.fr

Message par Le Créateur Fou le Mer 16 Jan - 12:11

Dewey: ...et vous m'en mettrez deux caisses, ça part vite ces petites choses. Alors Al, ça commente comme tu veut?
Aljashus: Mais où étiez vous passé?
Dewey: Ben, j'ai profité du laius de l'expert en armurerie hors-norme pour traiter quelque affaire. Tiens, en parlant du champion, il a l'air de s'amuser...
NX: A L'AIDE! ghhhtfgh! rghftECOURS!
Dewey: Vous feriez mieux de vous économiser, vénérable maître, ou tout au moins de trouver une chambre. C'est pas résonnable, à votre age. Alj, soyez cool, jetez un cone de silence sur les deux tourteraux...
Gobelin de service: A'r'parti dans très pas longtemps komm'nicacion!

http://www.fotolog.com/alamasse

=======O
(\_|_/)-\\ ||
(='-'=)--\\||
(")_(")---\||
_______/||\
Pendons Lapin! Seul ZoC Radio dominera le monde!
Le Créateur Fou
Dead can Dream

Message par nécroX le Ven 18 Jan - 20:03

*schkliing* WAAAAH
NX:...Hem. Voyons, pas la peine de vous déranger, je m'en sors très bien tout seul.
Dew:Où est votre dulcinée?
NX:Je ne sais pas trop...Mais vous allez devoir changer la baie vitrée de votre loge.
Alj:C'est affreux...
NX:Oui...une telle chute et elle n'est sûrement pas morte...Affreux, c'est le mot...
Belv:GRAAAH!
NX:Ah, l'image va revenir...Bon, je retourne à ma place, j'ai pris des paris avec FarFade et Boris. Et j'ai chanté les louanges de Ninjigen comme il m'avait grassement payé en artefacts pour le faire. Ne vous laissez pas trop épater, au fait, il essaie d'en mettre plein la vue à l'assistance.
*Ojiiissan je remonteeuh*
NX:...Je peux sortir par derrière?

La Mort en Marche

Message par Galdwyn Darkyl le Ven 18 Jan - 21:52

pendant ce temps dans les tribunes...

GD: On est bien d'accord? Pendant le match tu te place dans les gradins devant Fiohna avec ce panneau "Vas-y Fion-Fion". ça va la rendre tellement furax qu'elle émiettera Ninjigen - et comme ça j'aurais pas à le combattre plus tard - et comme ça tu gagneras ton pari!!

Boris: Mais ça êtrrrrre dangerrrreux, non? Elle pas aimer surrrrnom pourrrri. No

GD: Pas grave, elle va se défouler sur Ninjigen, ça la calmera. Au pire; vu que c'est farfade qui tient le panneau... Twisted Evil

FF: Wéééé, le panneau est bien lourd, j'vais l'agiter dans tous les sens et assomer mes voisins! lol! ALLEZ FION-FION! ALLEZ FION-FION!!!
Galdwyn Darkyl
Intelligence Pénétrante

Message par nécroX le Sam 19 Jan - 20:35

NX:Fini de cuver Boris?
Boris:Je parrrfaitement alcool tenirrr! Aucun effet!Je appliquer technique des grrrands maîtrrres rrrusses de la vodka!
GD:Et c'est?
Boris:Aprrrès beuverrri, je...dorrr...mirrr...ROOONNNFFFLL
NX:...Bon, je m'éclipse un moment, je vais déposer chez moi les objets que m'a filés Ninjigen en paiement.
GD:Tu as confiance?
NX:Oh, non...Mais ceux à qui je les vendrai, oui.

La Mort en Marche

Message par Boris le Hachoir le Dim 20 Jan - 15:47

Boris (parle en dormant) : RONFL ... Non pas les petits lapins ... RON ... RONfl .... Pas les lap ... Ron

Bon baisers de Rrrussie
Boris le Hachoir
The Bulletproof
The Bulletproof

Masculin Nombre de messages : 130
Archétype : Russe of courrrrse
Job/Hobbies : Boirrre vodka et vodka boirrre

Message par Ninjigen le Mar 22 Jan - 12:38

Pendant ce temps le combat faisait rage et le violentomètre commençait à devenir dangereux, d'où l'utilisation d'une jolie chemise blanche avec bras attachables dans le dos. Les coups fusaient de partout, mais aucun des aprticipants d'arrivait à prendre l'avantage, cependant, quelques estafilades pouvaient se voir sur le corps de Fiohnna, alors que Ninjigen semblait indemne. Fiohnna, agacée du fait qu'elle ne puisse prendre l'avantage lança alors d'un seul coup toutes les excroissances qu'elle pouvait commander de son bâton, Ninjigen se contenta d'avancer vers elle en esquivant ou parant celles qui se présentaient à lui, puis attaqua, avant de se heurter au bouclier de Fiohnna, levé en urgence. D'un coup en croix chargé de ki, il affaiblit le bouclier, puis d'une estocade, le brisa. Fiohnna tenta un mouvement de retrait, mais ne pût éviter totalement l'attaque suivante, qui se matérialisa en une explosion de lumière ayant vaguement la forme d'un dragon et un rugissement à glacer le sang du public, qui l'envoya voler en dehors de l'arène et s'écraser contre les protections
Al : ah, non, la déesse a déployé ses six ailes et s'est arrêtée avant de toucher le bouclier, qui aurait causé son élimination du tournoi.
Njg : alors, Fion-Fion, on passe aux choses sérieuses ?
Fiohnna : y m'ENEEEEEEEEEEEEEEEEEERVE
Sur ce cri de rage, la déesse invoqua des pilliers sacrés en chaîne et pilonna littéralement le ring, qui disparut complètement sous les dix huit couches de pilliers sacrés et quelques bottes de foin. Pendant ce temps Njg attendait l'air narquois à quelques pas du ring
Njg : je crois que tu n'as plus de pilliers, là !
Fiohnna : ah oui ? * invoque *
Un ballot de fion, pardon de foin tombe sur Ninjigen qui le dégage d'un coup de pied dédaigneusement à la figure de Fiohnna
Fiohnna, je vois qu'il faut passer à la vitesse supérieure
Al : ah, je vois que la déesse est quelque peu en colère et balance des rayons ardents de partout, tiens, Njg a changé son arme en arc géant.
En effet, une lance y était déjà encochée et une lueur étrange et inquiétante s'en dégageait, cependant Ninjigen ne se décidait pas à la tirer et semblait y stocker de la puissance, en attendant, il esquivait les sorts de fiohnna à une vitesse telle qu'on avait l'impression qu'il se téléportait
Del : le combat est désormais aérien, mais la tendance est inversée, Ninjigen, clairement désavantagé en ce qui concerne les sorts est obligé d'esquiver et cherche une ouverture, cependant, il semble avoir pris quelques dégats ... ah, un éclair vient de le soigner ...
Al : mais, mais si je ne me trompe pas, Ninjigen ne fait pas qu'esquiver au hasard, oui, il est en train de creéer une faille dans le déluge !
Ninjigen venait en effet de se précipiter sur Fiohnna et s'apprétait à tirer son projectile à bout portant lorsque Fiohnna déclencha une étrange boucle noire de 4m de rayon autour d'elle qui engloba aussi Ninjigen
Fiohnna *essouflée* : j'y suis allé trop fort on dirait, je vais être disqualifiée pour l'avoir tué !
Al : une zone d'anti matière c'est pas une déesse pour rien !
Ninjigen : ou pas, en revanche, il est temps d'en finir, j'ai failli y passer, là
D'un coup, l'ange déchu se cabra et les ténèbres inondèrent le ring et une étrange mélodie se fit entendre d'abord douce, puis elle prit des dimensions dérangeantes . Puis, quand la musique finit les ténèbres se dissipèrent, Fiohnna était allongée, inconsciente hors du ring. L'équipe médicale s'empressa d'aller voir si elle respirait encore, puis après un signe positif
Dwalin : VAINQUEUR ! NINJIGEN !
GD : ouh, méchant le Marble Phantasm !
Lionel : Mamaaaaaaaaan !
Boris ( déçu ) : même pas avoirrrrr besoin de pancarrrrte finalement

Message par Lionel le Mar 22 Jan - 18:16

Yeux fermés et tête pendant vers l'arrière, la déesse tremblait légèrement dans les bras du fils saint Lionel. Des larmes courraient le visage de l'homme, relevant lentement son regard sur celui qu'il nomma autrefois "compagnon". La haine se lisait dans ses yeux furax et ardents. Un simple humain niveau 10 contre un Ange Déchu Maître ne serait surement pas combat loyal et à forces égales...

Lionel : ...
Njn : J'y peux rien, elle c'est pas montrée assez forte.
Lionel : T'as osé la mettre en cas critique...
Njn : Hein?

Ex-Wrath avait raison. La déesse Fionnha était dans un état comateux inquiétant, respirant à peine, perdant graduellement son aura de vie. Son rétablissement sera fort probablement long et difficile, mais chose certaine, elle en garderait des séquelles sévères, donc une commotion cérébrale avancé. Même l'Ange-Déchu Ninjigen avait un doute de la puissance qu'il avait employer contre elle et n'avait pas cru immédiatement avoir été si féroce envers elle. Peut-être ne connaissait-il pas sa propre force?

Lionel : Un jour...
Njn : J'attend depuis trop longtemps. Pourquoi pas maintenant?
Lionel : ...
Dew : Mais qu'est-ce que?
Al : Alors, messieurs dames, je crois que nous avons droit à une PROLONGATION de match aujourd'hui!!

Masculin Nombre de messages : 886
Archétype : Awakened Guardian
Job/Hobbies : Defender of the citizens

Message par Galdwyn Darkyl le Mar 22 Jan - 19:31

GD: TOUT N'EST PAS PERDU!!!! Nx, on a encore une chance de sauver nos carcasses! FIGHT, LIONEL, FIIIIGHT!!!

NX: les paris tiennent toujours!

Guu:
de toute façon si vous vous rencontrez, ce sera en finale: au moins l'un d'entre vous se sera fait démolir d'ici là...
Galdwyn Darkyl
Intelligence Pénétrante

Message par Ninjigen le Mar 22 Jan - 23:24

Al : au fait c'était quoi cette attaque, mis à part les ténèbres et la musique bizarre
GD : vous n'avez pas envie de le savoir
NX : cette attaque est une arme anti personnelle que l'on n'aime vraiment pas se prendre ... * secoue la tête histoire de se débarasser d'un mauvais souvenir *
Al : j'ai entendu les mots marble phantasm ?
Lionel ( fixant d'un regard noir Njg ) : une capacité de certaines personnes ayant un fort sang d'origine magique qui permet de projeter une personne dans une dimension créée et maintenue par l'esprit du lanceur. Je ne sais pas ce qu'il y a mis et comment il a fait pour la maintenir face à ma mère, mais visiblement elle a été choquée.
Njg : j'ai simplement profité du fait qu'elle ait utilisé tout son esprit pour lancer sa zone d'anti matière à la fin. Et ma "bubble of nightmare" lui fera peut-être réaliser qu'elle ne peut pas tout se permettre. Sur ce ce fut un grand combat et une adversaire de taille. Si elle n'avait pas mis ses émotions en jeu, elle aurait certainement pu me battre. Lionel, si tu veux vraiment te lancer dans une vendetta parce que je lui ai fait faire une crise d'épilepsie, nous pourrons toujours régler ça après le tournoi.

Message par FarFade le Mer 23 Jan - 12:46

FF, montrant Nij du doigt : C'est quoi ce grosbill !! Il s'est même pas fait toucher !! Tu vas voir comment je vais lui détruire sa tronche !!
Nx : Euh il vient de carboniser une déesse...
FF : Regarde le !! Il a sûrement triché, il a rien subit !!! Vous verrez quand il pleurera sa maman parce que je l'ai défonçé... Non mais franchement...

FF se leva et parti des gradins... On vit quelque explosions vertes et rose qui dissipèrent les spectateurs de part leur odeur... Et le bonnet rouge disparu ...

Asylum Imperator

Message par Galdwyn Darkyl le Jeu 7 Fév - 15:38

Deux jours après, le temps que le ring soit à nouveau présentable, que les candidats se reposent et que les présentateurs aient fini leur cure de sommeil (sauf Belvey), nous retrouvons le Coliseum de Darkham City pour une conférence de presse de rattrapage.

Richard: "Effectivement, dans la précipitation, nous n'avons pas pu avoir le discours de nos deux derniers vainqueurs: Nijingen et Galdwyn! Je m'approche donc de l'élémentaire de foudre qui est ressorti vainqueur de son combat face à Narf, le paladin déchu... Un commentaire, M. Darkyl? Comment avez vous vécu ce combat ?

Galdwyn: N'ayons pas peur des mots: ce fut dur. Mon adversaire était insensible à la plupart de mes attaques, et j'avoue qu'il s'est avéré très retors, surtout avec son pentacle qui s'en est pris direct à mon âme... Je vais devoir trouver un moyen de combler cette faille dans ma défense. Mais je ne suis néanmoins pas peu fier d'avoir réussi à le battre!!!

Rich: et à présent je m'approche du Forgeron Nijingen, qui va nous éclairer sur son combat d'il y a deux jours...
Galdwyn Darkyl
Intelligence Pénétrante

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut