Le Grand Tournoi de Catch de D-City

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Grand Tournoi de Catch de D-City

Message par nécroX le Mer 5 Déc - 14:58

***Appréciez le sport de D-City, avec les serpillères Daitt&R'jan.***

Dewey:Bonsoir chers spectateurs, bonsoir Aljashus...
Aljashus:Bonsoir, mon cher Dewey. E n'oublions pas Belvey...
Dew:'Soir tonton...
Belvey:Grrrmpff
Alj:Nous n'avons pas de traduction?
Dew:C'est fait exprès. On est en prime time après tout.
Alj:Oui. Bienvenue donc pour ce premier Grand Tournoi de Catch de D-City! Nous somes en direct du Coliseum, et vous pouvez en ce moment-même voir sur vos palantirs le Ring construit par les ingénieurs gnomes de la Municipalité. Il est à la hauteur:40 m sur 25, sol en basalte monolithique, piliers et câbles en alliage 22,19% d'adamantium environ, renforcé de 47 runes et 3 pentagrammes dont voici les principaux:...
Bel:GRRRRR
Dew:Mmmh, on s'en fiche. Tout le monde veut de la violence.
Alj:Ah...Pardon...Je pensais, dans un souci de précis...
Dew:Nous avons (enfin) la liste complète des participants. les voici d'ailleurs qui entrent dans le stade sous les acclamations de l'affectueux public qui réclame, comme toujours, panem et circenses : du sang et des morts.
Alj:Euh...
Dew:Voici, par ordre alphabétique : Bélé'sgiathatch! le dragon promet d'être un concurrent coriace, et il a visiblement l'intention de le faire comprendre à tous.
Alj:Il n'avait quand même pas besoin de faire ça à la porte... Puis...ah, l'Archange nain vient d'arriver! Il n'avait pas compris qu'il devait entrer. Visiblement désorienté, il salue aimablement le public.
Dew:Boris! Troisième entré, le Russe semble s'être équipé de ses meilleures armes illégales et alcools de contrebande.
Alj:Puis une lézarde mauve d'outre-plan à la volumineuse coiffure...Elle s'appelle Damazor d'après mes fiches.
Dew:Ah, la femme de Nécr...
Alj:Vous savez bien que c'est faux! Voyons!
Dew:Je n'adhère pas au SMFO, je dis ce que je veux. On y va? On a pas toute la journée.
Alj:Attendez! Il y a une échauffourée dans les tribunes...Le Maire-arbitre Dwalin semble impliqué...
Belv:Grrf
Dew:Des tueurs à gages de la Mafia, je dirais. Boris met les chances de son côté.
Alj:On m'indique en régie que Dwalin a usé de ses superpouvoirs pour les empêcher de tirer au bazooka sur Bélé'sgiathatch. Le maire tient au fair-play de cette renconre.
Dew:Sans se faire trop d'illusions d'ailleurs. Nous le recevrons tout à l'heure. Pendant ce temps d'autres concurrents sont entrés:FarFade sur son tricycle, la déesse Fiohnna, en tenue de combat moulante...
Alj:Très acclamée en tout cas...
Dew:C'est ce que je disais...Le tricycle vient de rencontrer violemment un gradin. Pas facile de conduire avec les oreiles...Galdwyn Darkyl, étincelant...
Belv:Graah hah hah!*bourrade affectueuse*
Dew:*OUFF* kof kof et kof et Guu kof kof heûrk
Alj:Où sont Gloili et Goldruk? Ah, la petite les recrache. Très joueuse, cette enfant...Içan Skri Manapoutra, Maître Assassin des Confins du Monde et Champion du Créateur Fou, fait trembler le sol sous ses 600 kilos...
Dew:Lionel vient ensuite. Son nouveau style de combat reste mystérieux, maintenant qu'il est redevenu humain. Et Luke...lui aussi son style est un mystère...Narf rejoint ses amis et reforme le trio.
Alj:Voici notre collègue en magie NécroX, aussitôt suivi de l'ange déchu Ninjigen..Ce sont des démonstrations d'amitié?
Dew:Peut-être...A moins que NécroX ne rie parce que Ninjigen a marché dans sa Rune d'Urticaire, mais ce n'est qu'une suggestion. Tout le monde est là!
Alj:Je me permets de préciser vos propos. Il ne s'agissait pas à proprement parler d'une Rune d'Urticaire, car sa quatrième volute était contournée dans le sens du champ magnétique terrestre. Il s'agit donc de sa version modifiée il y a 458 ans par...
Belv:Grr BASTON!
Alj:Hein?
DewNon! Reprenez-lui le micro!
***Nous nous excusons de cette interruption technique. (musique lénifiante)***
Dew:Hum, Dwalin remet de l'ordre parmi les candidats qui avaient vraiment commencé à se battre.
Alj:Ouille...Votre oncle tient la forme pour un mort...Dwalin dévoile à présent le tableau de l'ordre des rencontres. Les matches des huitièmes de finale sont dans l'ordre:

NécroX VS Içan Skri Manapoutra
Lionel VS l'Archange nain
Narf VS Galdwyn Darkyl
Gloili VS Boris
Fiohnna VS Ninjigen
Goldruk VS Luke
Damazor VS Bélé'sgiathatch
Farfade VS Guu

Dew:Les participants sont allés se préparer, surtout ceux des premiers combats. Le tournoi commence fort!
Alj:En effet! Un mage contre un guerrier assassin, cela promet du sport!
Dew:Que de nécromancie en perspective! Gninhinhinhinhinhinhin...
Alj:Heu...c'est cela oui, nous recevons maintenant Dwalin !
Dwal:Bonsoir.
Dew:Tout d'abord, quelles sont exactement les règles des affrontements?
Dwal:Toutes les armes et tous les coups sont permis. Il est juste interdit de tuer l'adversaire.
Bel:Grroooh...
Alj:Euh calme calme!
Dwal:Le combat doit se dérouler à un contre un : les invocations sont donc interdites, sauf lors des demi-finales et de la finale qui bénéficient de règles spéciales. Celles-ci seront précisées le moment venu.
Dew:Les conditions de victoire?
Dwal:Adversaire KO ou hors de combat, abandon de l'adversaire, expulsion du ring. Je me réserve par ailleurs de prononcer diverses pénalités allant jusqu'à la disqualification en cas de violation majeure des règles.
Alj:Vous vous attendez à des fraudes?
Belv:Grahahaha!!
Dwal:Vous l'avez vu vous-même tout à l'heure ! Et en inspectant le ring avec ma vision spéciale, j'ai dû le faire déminer et désensorceler je ne sais combien de fois. Malédictions diverses, explosifs illicites, scies circulaires dans les poteaux, fosse d'acide sous le ring et j'en passe. Mon travail ne va pas être de tout repos. Cependant, en tant que Maire, je tiens à rappeler ici que nous maintenons vivante l'exception culturelle de notre bonne ville. La Mairie a fait un travail formidable pour organ...
Dew:Merci Monsieur l'Arbitre! Chers spectateurs, l'ordre des combats étant désormais connu de tous, nous allons dans quelques instants recevoir les deux premiers combattants : NécroX et Içan Skri Manapoutra!
Alj:Qu'est -ce qui nous empêche de les recevoir maintenant?
Dew:Noob...La pub. Les sponsors. Le fric.
Alj:??
Dew:A tout de suite!

La Mort en Marche

Masculin Nombre de messages : 1096
Localisation : Si tu poses la question, la réponse n'a déjà plus d'importance.
Archétype : nécromancien en quête du pouvoir absolu
Job/Hobbies : complots arcaniques (pour les deux)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Grand Tournoi de Catch de D-City

Message par Dwalin le Mer 5 Déc - 22:05

C'est fait. Le tirage au sort pour le match 01 est effectué et le résultat communiqué aux deux protagonistes.
PS : si ce genre d'annonce casse le RP on peut s'en passer.

Retrouvez-moi sur Facebook.
Dwalin
SuperNain

Masculin Nombre de messages : 4561
Archétype : Guerrier Nain
Job/Hobbies : Creuse le jour, Boit la nuit

Message par Galdwyn Darkyl le Jeu 6 Déc - 8:06

Pub: Les portes Vlan! Les poooooortes Vlaaaaan!

Dewey:Eh bien nous voici de retour dans le Coliseum de D-City, peu après que les premiers matchs de ce grand tournoi de Catch aient été annoncés!

Aljashus: Effectivement, et d'après les elfettes court-vêtues que je vois défiler sur le ring avec des panneaux tenus à l'envers, il semblerait que le combat d'ouverture soit pour bientôt.

Belvey: TAAAAPEEEER!! What a Face

Dew: Combat d'ouverture qui opposera, rappelons le, le mage noir Yrkel Dawarsen -surnommé NécroX- à Içan Skri Manapoutra, qui s'est taillé la réputation de Champion du Créateur Fou. Des précisions sur nos deux concurrents?

Al: Concernant NécroX, il pourra compter sur sa connaissance des arcanes, ses multiples artefacts et son intelligence pernicieuse pour espérer remporter le combat. Il suffit de voir dans quel état il met les percepteurs d'impôts sonnant à sa porte pour avoir peur de se qui se produira s'il devient sérieux...

Dew: De son côté, on ne sait pas grand chose de son adversaire, si ce n'est que durant les entraînements en public, il a a fait quelque chose d'assez moche à un bloc de granit brut, histoire de montrer ce qu'il savait faire.

Al: Et d'après mes informations, le service de nettoyage n'a toujours pas fini de ramasser les petits éclats de roc. Mais selon vous, mon cher Dewey, qui sortira vainqueur de cette compétition?

Dew: Si NécroX commet l'erreur de se laisser approcher de trop près par Içan Skri Manapoutra, je pense que l'on pourra assister en exclusivité au départ du premier homme dans l'espace.

Al: Certes, mais encore faut-il que le Champion du Créateur Fou arrive au corps à corps. Je vous ai amené là quelques exemples des sorts les plus utilisés d'Yrkel Dawarsen, c'est proprement passionnant, savez vous qu'il arrive à contourner le prioncipe de non-triplanisation de la conscience en cas de tentative intuitu personae de contrôle mental, sans parler de...

Dew: Retour à l'arène du Coliseum, où les deux combattants viennent de faire leur apparition! Aaah, NécroX me semble très en forme, vu ce qu'il vient de faire subir à cette malheureuse elfette. Je croyais pas que les intestins pouvaient être utilisés pour écarteler leur propriétaire...

Al: Eh oui, ça va être le moment tant attendu du petit mot avant l'action! Je propose que l'on retrouve tout de suite notre envoyé sur place!

Bel: TAAAAAAPEEEEER!!! Twisted Evil

Dew: on y vient, on y vient.
Galdwyn Darkyl
Intelligence Pénétrante

Masculin Nombre de messages : 669
Archétype : Artefact Intelligent
Job/Hobbies : la Connaissance, la Magie, les pierres à aiguiser de qualité

Message par nécroX le Jeu 6 Déc - 9:33

Envoyé:Et j'ai à mon micro NécroX, le nécromancien dont la réputation n'est plus à faire...
NX:...et si elle l'était encore, je viens d'y remédier. *montre les restes de l'elfette*
Env:Qu'est-ce qui vous a poussé à participer à ce tournoi? Quelles sont vos motivations?
NX:Eh bien...Disons qu'un certain penchant pour la confrontation directe et un amour immodéré de l'esthétique des sorts de dégâts en action m'ont attiré ici. Et puis je me dois de défendre l'honneur de la magie noire dans cette compétition. Par ailleurs, j'aime gagner, point barre.
Env:C'est vous qui allez ouvrir la compétition. Vous vous sentez prêt pour ce combat? Que pensez-vous de votre adversaire?
NX:Personnellement, je suis prêt. Je suis chargé à bloc de mana et j'aurais un mental d'acier trempé si ma soi-disant famille commettait un suicide collectif dans les 5 min au lieu de jouer les groupies dans les gradins.
Env:Vous avez une stratégie?
NX:Tu crois que je vais te la révéler, tête de troll? Sale espion à la solde de l'adversaire! Tu vas goûter à ma Corrosion Nécr...
Env:NON! Je voulais juste, euh, que vous nous montriez votre fameuse astuce légendaire en action! Votre esprit retors!
NX:Mmmhh...Bon, disons que je vais afffronter une brute de corps à corps. Le maintenir à distance serait donc une bonne idée, mais j'ai remarqué qu'il dégageait une certaine aura magique-rien à voir avec moi, bien sûr. Je vais juste devoir être prudent:cet Içan Skri Manapoutra est un adversaire que je suis loin de sous-estimer. Et maintenant file avant que je te dessèche.
Env:Euh...oui, merci NécroX! Oui je file!
Alj:Et merci à vous Richard! Essayez de rejoindre Içan Skri Manapoutra à présent!
Env:J'y cours!
Alj:Les candidats suivants ont pris place dans leur tribune réservée. Le public commence déjà à manifester son enthousiasme. L'ambiance promet d'être exceptionnelle pour ce premier combat! N'est-ce pas Dewey?
Dew:*ronnfffll*hein? L'a fini de parler le nécro?

La Mort en Marche

Message par Ninjigen le Jeu 6 Déc - 11:56

Pendant ce temps, dans les gradins, la section du REVENS encourageait fortement leur membre honoraire à défaut d'honoré et une tournée de BAN a été offerte après le sort réservé à l'elfette. Des encouragement fusaient également depuis les sièges des participants :
Damazor : Vas-y ojisssssssssssssssssan !
Luke : tu vas l'avoir Daddy !
GD : vas-y, montre lui ce dont tu es capable, vieille branche !
Njg : reste en vie jusqu'au mariage

il va sans dire que le moral du nécro n'était pas au beau fixe, une rage froide et profonde le rongeait et il s'imaginait avec moult détails ce qu'il allait faire subir à son adversaire

Masculin Nombre de messages : 682
Archétype : Nerd forgeron
Job/Hobbies : Otaku lunatique

Voir le profil de l'utilisateur http://nyoron.free.fr

Message par Le Créateur Fou le Sam 15 Déc - 14:27

Envoyé: Je rejoins à présent le deuxième concurent, un bien solide adversaire...
Plus dure que la roche, plus insaisissable que le vent.
Envoyé: Oui, sire Manapoutra. Que.. Pourquoi participer à cet évènement?
Tu ne peut savoir quel est le bruit de l'Ombre derrière le Mur.
Envoyé: D'accord, et sur votre adversaire, sur vos stratégies, pouvez vous nous dire un mot?
Il est vain de présumer du nuage de rêves. Mais il faudra commencer par ne pas toucher au groupe affectif proche de la cible...
NX, du fond de la salle: FUMIEEER!!!
Puis il faudra taper. Taper tuer trucider tailler trancher mutiler empaler bruler sans pitié et dans les ombres dévorer.
Envoyé: Ouhla... Je.. Heu.. C'est un programme ambitieux!
Pas de repos pour celui qui ne dort pas.
Envoyé: Super! Heu.. Si ça ne vous dérange pas, je vais...
Prends congé l'esprit serein. Ce n'est pas de moi que tu as à craindre...
L'armure hantée s'éloigne, non sans avoir tapoté paternellement la tête du chroniqueur un peu perplexe.

Alj: Alors Richard, il serait temps de nous renvoyer le canal, vous ne trouvez pas? Richard? Vous m'entendez?
Envoyé: Je.. HAAA, MA TETE! Bruule! Haaaa, bruuule! J'AI MAAAL!!! Brule! Mutile! Détruis!
Aljahjus: Richard? Mais bon sang, évacuez-le!
Belvey: Graoor Gra GRAAOO! Har Har Ha!
Dewey: Ca c'est pas une mauvaise idée. On s'occupera de lui, Aliaj.. Ajaj.. Ladjadju... Oui, bon, bref, pendant que deux décharnés emportent le malheureux pour heuuu... le soigner... je crois qu'on dit comme ça, hein? Hé bien les deux concurrents s'avances vers la plateforme qui servira de Cercle de Combat, sous les acclamation en foule du publique qui délire. Les foules acclamatives du délire publique... Hraaa, comment c'est qu'on dit, déjà?

http://www.fotolog.com/alamasse

=======O
(\_|_/)-\\ ||
(='-'=)--\\||
(")_(")---\||
_______/||\
Pendons Lapin! Seul ZoC Radio dominera le monde!
Le Créateur Fou
Dead can Dream

Message par FarFade le Sam 15 Déc - 18:46

Alj : Il y a du grabuge dans les gradins !! Le marchand de bonbons ambulant s'est fait attaqué par derrière !!
Dewey : Je n'arrive pas à voir le responsable de cet acte...
Alj : Si regardez un bonnet rouge cours dans les gradins !!
Dewey : C'est FarFade !! Il croit que parce qu'il est sponsorisé par "Pan Perçe" couche culotte qu'il peut faire ce qu'il veut !!
Belvey : Griii Pffoumgr !!
Alj : Euh.... Il dit quoi là ?
Dewey : toujurs est-il que la sécurité calme les lutins qui prenaient par à la baston... Ils étaient 10 contre le marchand...
Alj : Les pauvres... Heureusement que les gardes ont contenu le marchand...
Dewey : Dwalin enlève les derniers fumigènes odorants...
Alj : Saleté de lutins...
Dewey : Et il s'approche du cercle !! La tension monte !!
Belvey : Groumph..

Asylum Imperator

Masculin Nombre de messages : 881
Localisation : Dans les méandres d'un cerveau torturé, et poulpeux.
Archétype : Poulpe.
Job/Hobbies : Tenter de conquérir le monde. Et manger des sardines.

Message par nécroX le Sam 15 Déc - 20:03

Alj:Et nous y voici! NécroX et Içan Skri Manapoutra vont se placer chacun à un angle du ring...
Dew:Et Dwalin va donner le signal!

Dwal:A ma gauche:NécroX le mage noir!
NX: :x J'avais dit "le puissant, le redouté fléau des ténèbres errantes, maître des cauchemars, etc.,etc."...

Acclamations/huées de la foule, d'où surnage un déplorable "Vas-y Daddy!"

Dwal:A ma droite:Içan Skri Manapoutra, le Champion venu de Tropikana!

Acclamé par tous ceux qui ont hué NécroX...et ils sont nombreux.

Dwal:Que le meilleur gag...Eh! Attendez au moins que je sois redescendu et que j'aie tapé sur le gong!

*GONG*

Belv:GREEEUUUH!

NX:Hahahaha! Quand j'en aurai fini avec toi, tu ne seras même plus bon comme presse-papier! Ezô namshur krev sha-rhogn!

Alj:Visiblement, NécroX a choisi une stratégie de sorts offensifs.
Dew:En effet il profite de la lenteur de déplacement de son pesant adversaire.
Alj:Où est exactement Içan, d'aileurs?
Dew:Au coeur de la fumée. NécroX, après un Cône de Putréfaction, une Tornade Osseuse et deux Rayons d'Energie Négative, enchaîne avec une rafale de Projectiles de Malfeu à incantation rapide. Un étalage de nécromancie très amus...destructeur et impressionnant.
Alj:Oui, ça applaudit fort dans les gradins. Mais NécroX semble s'être laissé aller à la précipitation car...

La pénombre ne saurait voiler les Ténèbres, ni le hasard étouffer le Destin.
NX:KWAA?

Le nuage de fumée en forme de champignon se dissipe. Içan reparaît, intact.

Içan:Et tu as écaillé la peinture de mon armure, insecte.

Içan avance d'un pas lourd et implacable vers NécroX.

NX:Aaargregeuh rooogntudjûû

Dew:Eh oui, Içan est un mort-vivant supérieur, et donc quasiment insensible à l'énerie négative. Par ailleurs, son armure encaisse aisément les dégâts d'impact.
Alj:De plus, il semble évident qu'il est lui-même capable de magie, ce qui lui permet de contrer la plupart des dommages dirigés contre lui. Pour les spectateurs qui ne seraient pas familiers avec la nomenclature nécronomique, un mort-vivant est dit supérieur lorsque son coeff...
Belv:GREBEUUUHH!!
Alj:Nonpastaperpastaperpas....
Dew:Mais non, notre Violentomètre officiel Belvey nous signale juste une nouvelle phase du combat:Içan se rapproche dangereusement en exécutant des moulinets de sa gigantesque épée. Quant à NécroX, il semble...déstabilisé par l'inefficacité de ses sorts ,expérience nouvelle pour lui.
Alj:Exécuterait-il un rituel inconnu? Je ne connais ni ces incantations ni cette danse...

NX:*court partout*Aaaah! Noon! Aaaah! Aaaaaahh!

Dew:...Je pense qu'on peut trouver une explication plus prosaïque à son attitude.

Içan:Il est vain de courir, si la Mort t'attend à l'arrivée.

Alj:Vous croyez qu'il a bien compris la règle interdisant de tuer l'adversaire?
Dew:Hein? Ah oui, c'est vrai qu'il y a cette règle. Bah...
Belv:TAPEEUUH! GRAAH! SPROTCH!
Dew:Vu l'intensité des signaux du Violentomètre, il y a assez d'énergie dans ces moulinets pour réduire NécroX en purée rien qu'avec le plat de la lame...On peut comprendre qu'il soit perturbé.
Alj:Içan est en train de le rabattre dans un angle! S'il ne se ressaisit pas très vite, il va...Ah!

Içan rattrape NécroX qui essaie nerveusement d'escalader le pilier à l'angle du ring, et...

*shwiiiinng* *PAFF*

Alj:Ca y est! Le coup prodigieux d'Içan vient d'envoyer NécroX à l'autre bout du ring! Heureusement, les cordes l'ont empêché d'être éjecté...
Dew:Il semble n'être que sonné. Comment...
Alj:Le coup a été amorti par une protection magique quelconque. Regardez le ralenti:on voit nettement une sphère de force se briser. Sans doute un Bouclier Spectral ou un sort d'Armure quelconque...
Belv:Grooooh...
Dew:Leeeee faaaaaiit queeeee laaaa
Alj:Arrêtez, Dewey, c'est fini!
Dew:Hem...Le fait que la protection se soit brisée avec un seul coup en dit long sur la force d'Içan. En tout cas NécroX semble s'être ressaisi...Même la marche implacable d'Içan ne le fait plus courir en piaillant.

NX:Tu te crois l'incarnation de je ne sais quel dieu de la mort, mais je sais peut-être mieux que toi ce que tuer veut dire.
Içan:Même le cafard se croit un dieu tant qu'il n'est pas écrasé.
NX:Raaah...Et tulipe pour la joute verbale! Mes sorts de dégât ne te font rien, alors?!? Eh bien que dis-tu de ça! Ylls'onparth oou! Etreinte de Ghili-Ghili!

Des mains osseuses et putréfiées ainsi que de répugnants tentacules surgissent du sol et enserrent Içan, le forçant à s'immobiliser.

NX:Hahaha! Alors? Connais-tu un contresort pour ça?
Içan:Mon élément ne m'arrêtera pas.
*shwiing paf tchlorf sprotch shing paf tchonc*

Alj:...Apparemment, ce genre de technique n'est pas la solution non plus.
Dew:Vu sa tête, NécroX l'a compris aussi. Belvey, un commentaire sur ce beau moment de bourrinisme épéiste pur?
Belv:Raaahahaheheheh!
Dew:Je n'aurais pas mieux dit. L'avenir m'apparaît sombre pour NécroX, qui cette fois ne pourra pas incanter en douce un sort de protection...
Alj:Attendez...Il semble préparer autre chose...

NX:Bon. J'admets que ma seule nécromancie ne sera pas suffisante pour te battre.

Alj:Ca alors! Le public n'en revient pas!
Dew:Eh oui, un tel aveu d'humilité...Même Içan semble avoir ralenti.

NX:Je vais donc devoir me montrer vraiment tordu.

Dew:Je me disais aussi...

NX:Sort de Glisse!

Alj:C'est...imprévu!?! En tout cas Içan patine...

NX:Télékinésie!

Dew:Ouii!Beau combo! Projeté, Içan glisse jusqu'au centre du ring et s'étale!
Belv:Hahahagrghga!
Alj:Oui, mais NécroX n'a fait que gagner du temps. S'il n'a pas autre chose...
Dew:Oh, vu son rictus, je suis sûr qu'il a. N'est-ce pas un parchemin qu'il extrait de sa manche? Un...non...SI! Un parchemin de sort de Marécage Putride!
Alj:Impressionnant! Un sort très puissant...Tout le ring sauf les bords n'est plus qu'une vaste pataugeoire glauque! Içan...où est-il? Ah! Voilà la pointe de son casque qui dépasse entre deux nénuphars...Bien sûr, un être d'os et de métal a une densiteé bien supérieure à une solution aqueuse, et le simple rapport des masses volumiques....Mais pourquoi émerge-t-il par intermittences?
Dew:Je crois qu'il a presque pied. Ce marais ne peut après tout être plus profond que le ring lui-même. Un joli coup, vraiment, pour...
Belv:Greuh!
Alj:Ah, en effet, pendant que nous parlions, NécroX est loin d'être resté inactif! Il a entamé plusieurs rituels complexes!
Dew:Moi, ce que j'aimerais comprendre, c'est pourquoi il s'est invoqué une chaise longue pour faire ça.

NX:Et voilà! Maintenant tu es cuit, boîte de conserve de la Destinée!
Içan:*bloub*
NX:Vortex Noir, Drain de Mana et Erosion d'Enchantement...Ca devrait suffire!

Dew:Ha, je vois...Un redoutable cocktail. C'est au tour d'Içan d'être en fâcheuse posture: NécroX a trouvé son point faible! Il va lui drainer toute son énergie jusqu'à ce que même la magie qui le maintient animé cesse d'agir!
Alj:Cela ne sera-t-il pas une violation des règles?
Dew:Non, car les morts-vivants supérieurs régénèrent leur énergie. Sa magie se rétablira quelque temps après...mais il aura perdu.
Alj:Un habile retournement de situation, vraiment! Içan est-il échec et mat?
Dew:NécroX s'y emploie en tout cas:il l'accable de malédictions pour l'empêcher de s'extirper du marais à temps!
Alj:Charme de la Botte dérapante, Trouble de l'Oreille Interne, Malédiction de maladresse...Je vois ce que vous voulez dire. Içan doit très vite riposter...

Içan:*plouf* *bloub* *splatch*
NX: Rolling Eyes *sifflote*

Dew:...Je crois qu'on peut lance rune petite page de pub?

La Mort en Marche

Message par Le Créateur Fou le Dim 16 Déc - 16:36

Grâce aux Miroirs de Destinée de Zaplatonk, ne voyez plus l'avenir comme un drame ancien! Finis les prophéties à deux pièces de cuivres et les humains martyrisés par le sort! Taillez un avenir banal et reposant à vos clients, répandez l'ignorance béate autour de vous, et optimisez vos revenus!

Les Miroirs de Zaplatonk! Tatata!

Ne ratez pas non plus les entrailles de poulet désinfectées et parfumées à la fraise, pour lire la vie en rose!

Alj: Et nous revoici, à commenter la première performance du tour...
Dewey: OUI JE T'ATTENDS! C'EST PAS AVEC TON GROS GOURDIN QUE TU VAS...
Alj: Maitre Nightwitch, je vous en prie, nous sommes entendus...
Dewey: Ouaip, mais faut se faire respecter, dans la vie. FILS D'IVROGNE! TETE DE TROLL! Naaan mais. Bon, n'en n'est où?
Alj: le combat semble avoir repris. Seigneur Içan s'extrait de la vase par Magie d'Ombre, en déployant une sorte de bouclier obscur sur lequel s'appuyer. Celà lui prends néanmoins du temps, denrée précieuse eut égard aux circonstances...
Dewey: Oui, n'en faites pas un roman, non plus...
Alj: Il vacille! Surement, le maléfice rongeant les enchantements est à l'oeuvre.
Dewey: Nécrox n'en a vraisemblablement cure, car il se contente de se gausser en terme que j'hésiterai moi-même à employer...
Alj: Voilà qui lui en coute, car trois énormes tentacules d'ombre le ligotent à la fois au sol et à sa chaise longue.
Acclamations dans le publique. le premier rang de la tribune Ouest se lève, met bas les capes et capuchons, sors ses arcs et lance une première volée sur le saucisson occulte, qui soudainement n'en mène pas large.
Dewey: Hééé, c'est un combat privé! Seul à seul! Mano a... Morte Macchina? Enfin, c'est pas comme si le Maire ne s'y attendait pas...
Alj: En effet, tandis que les forces municipales contiennent les conjurés, les flèches s'écrase sur les *SPLATCH* protections.. prévues.. à cet.. effet... *snif snif* Vous ne trouvez pas que ça sent le Troll?
Dewey: Le Demi-Troll.
Alj: Otez moi d'un doute affreux. Y aurait-il un lien avec le bruit écoeurant de tout à l'heure?
Dewey: Celui qui oyait un peu comme une Explosion Morbide? Absolument aucune idée. Juré.
Alj: Passons. Sire Içan se rapproche dangereusement de NécroX, qui vient juste de sectionner un tentacule. Il a l'air épuisé par l'effort. Ho! La chaise longue vient de se disloquer!
Dewey: Rien que de très commun. Un tentacule d'ombre ne se contente pas d'immobiliser, il sert également à étouffer lentement les proies. Le bois fragile n'a pas résisté très longtemps. Prochaine étape: les os.
Alj: Une main commence à s'agiter sous les pseudopodes ténébreux et HAAAA! Mais quelle horreure!
Dewey: Hmgn heeiiin?
Alj:Mais regardez donc, votre oncle vient de déposer une énorme main ensanglantée sur mes genoux! C'est immonde!
Dewey: Hroo, faites pas tant la chochotte, moi aussi, j'en ai vu, des mains, J'en suis pas mort. Ha, merci tonton.
Alj: Mais qu'est-ce que c'est que ceci, encore?
Dewey: Rien, rien, un souvenir...
Alj, regard en coin: Tandis que mon estimé collègue range une massue maculée de taches suspectes, Sire Içan s'est encore rapproché. Plus lentement, cette fois. Il dérape!
Dewey: C'est ma vue qui baisse, ou il fait un peu moins jour?
Alj: C'est un fait, les énergies semblent captées par un des concurrents. Regardez! Regardez, c'est incroyable! Maitre Içan draine le mana des enchantements de la salle, depuis les runes de protection et les pentagrammes souterrains du terrain de combat!
Dewey: C'est possible, ce genre de truc? Ca marchait que pour la vie, ce genre de technique, à mon époque!
Alj: Je n'ai aucune notion sur les capacités des armures hantées, mais j'aurais pu préciser que les figures mystiques de ce genre ne sont pas protégées en elles-même contre les manipulation extérieures, si l'on ne m'avait pas grossièrement coupé, de plus...
Dewey: Nécrox semble trouver dans la peur panique une nouvelle ressource, car il vient de sectionner un deuxième tentacule, ce qui n'est pas ...
Alj: ...suffisant car Sire Içan n'est plus qu'à deux mètres de lui...
Dewey: ...et c'est chaud pour la vieille carcasse jeveutdirenotreestiméconfrère , qui joue son dernier vas-tout en décidant d'absorber sans préparation...
Alj: ...l'énergie du dernier tentacule!
Dewey: Non mais quel sans-gène! Me couper deux fois de suite la parole!

Sur le Marais désolé
Tu ne .. m'aura ... pas...
L'ouragan approche, mais le chène refuse de baisser la tête.
Tu ne... m'aura... JAMAIS!
Plusieurs éternités se sont écoulés depuis ton dernier mot. En garde.

Alj: Nul ne sait ce qui se passe dans la tête du Nécromancien, car il ne s'enfuit plus, mais invoque une lame de Malfeu, pourtant inefficace, comme prouvé au début de la confrontation...
Dewey: C'est encore un truc développé en douce pendant que je m'occupait du club. Ca ressemble plus à de la manipulation mentale.
Alj: Sans vouloir contredire, il est tout à fait possible de provoquer ce genre de réaction en faisant appel à l'orgueil du Mage Noir...
Dewey: Dans cette configuration, et dans cette proportion? Allons, il est peut-être fou à lier, mais pas stupide!
Alj: Toujours est-il, le combat prend un tour nouveau: pendant que l'humidité et la boue commencent à se dissiper, le duel s'engage, et il semblerait que le Terrifiant NécroX se soit découvert un don pour l'escrime!
Dewey: Ca ou la rage du désespoire...
Alj: Toujours est-il que le Noble Içan recule...
Dewey: il recule même plutôt vite, on dirait.
Alj: Mais qu'est-ce? Une botte traitresse passe sous la garde du Terrible NécroX, le désarme, et l'empale!
Dewey: Je peut pas dire mieux. Il est pour le moins cloué au sol.
Alj: Etrange, le Violentomètre est resté silencieux...
Dewey: ha non non non, il est au premier rang, aussi près du combat que les dernières runes le permettent, et il innonde de cris & grognements à cinq mètre à la ronde!
Alj: pendant que nous décrivions la scène, le combat s'est comme figé, et la foule se fait silencieuse...

Tu est peut-être encore digne de vivre...
Tu.. m'aura... paaas....
Maitre, ayez pitié, car je suis faible. Si faible...

Alj: ET ICAN SKRI MANAPOUTRA S'ECROULE!!!
Dewey: FIN DU COMBAT, VICTOIRE POUR LA NECROMANCIE!

Près des tribunes:
Dwalin: Hé ben c'est pas trop tôt, un moment j'ai cru que les deux affreux n'en finirait jamais.
Earendil: C'est vrai, ils étaient barbant avec leur commentaires...
Dwalin: Heuu, non, je parlait de ceux qui se battaient...

=======O
(\_|_/)-\\ ||
(='-'=)--\\||
(")_(")---\||
_______/||\
Le Créateur Fou
Dead can Dream

Message par Ninjigen le Dim 16 Déc - 18:34

Pendant ce temps, Damazor, sitôt la fin du combat déclarée saute sur le ring, explose les runes de protection par un moyen inconnu et se rue sur
Damazor : ojissssssssssssssssssan !
NX : pitié sauvez moi
Damazor : je sssssssssuis là mon amouuuuuur
Le nécromancien appela alors à l'aide toutes personnes non répertories dans la liste noire du revens qu'il connaissait, puis, en désespoir de cause
NX : Ninjigeeeen, je te hais, mais aide moi
Ninjigen : rooooh, c'est-y pas beau l'amour ?
NX : ferme la et débarasse moi de cette vieille peau
Ninjigen : et que m'offres-tu en échange ?
NX : Rien, crevure ! * Ninjigen fait mine de partir * Bon, ok je te rend ta bourse ...
Ninjigen : bon, on va dire que ça suffira, Luke, viens là !
Luke : oui tonton ?
Ninjigen : daddy te demande d'aller cracher sur le méchant monsieur là bas
Luke : banzaiiiiiiii !
et le lézard mauve abruti de se ruer sur Dewey qui en sa qualité de violentomètre se rue sur Luke qui esquive (trop) habilement ses attaques pendant ce temps l'archange se dirige calmement vers le ring et la lézrde géante perdue dans ses poutoux, ainsi que vers un nécromancien tremblant d'horreur
Ninjigen : madame, c'est pas que je veuille vous déranger, mais votre fils est en train de se faire massacrer par une masse de brutalité là bas
Damazor : Luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuke !
et la lézarde de se jeter à son tour vers le violentomètre
NX : je dois avouer que c'est pas mal, tu me débarasses de deux maux en même temps
Njg : je ne crois pas, je les ai personellement entraînés, ils devraient survivre à ça a priori
NX : tu sais que je te hais ?
Njg : depuis le temps tu sais ... ah tiens, Dwalin s'est interposé et a séparé les combattants.

Masculin Nombre de messages : 682
Archétype : Nerd forgeron
Job/Hobbies : Otaku lunatique

Voir le profil de l'utilisateur http://nyoron.free.fr

Message par nécroX le Dim 16 Déc - 18:40

Dew:NX se tourne avec un sourire assez ignoble vers les gradins où semblent subsister des oreilles pointues...Ca ne serait pas une rafale de Plasmes Psioniques qui scintillent entre ses doigts?
Alj:Le service de sécurité va maîtriser le nécromancien...Sa blessure l'affaiblit visiblement, il oppose peu de résistance.
Dew:Mon tonton lui a sauté sur le dos, aussi.
Alj:Ah...Qu'ils n'y aillent pas trop fort, aussi, on doit recueillir ses impressions pendant les préparatifs du deuxième duel: Lionel VS l'Archange nain.
Dew:Bof...dans son état il semble que nous devions attendre un peu de toute façon. Il a le flanc droit ouvert...Heureusement il est plutôt desséché de ce côté-là.
Alj:Le service d'entretien a amené une brouette, ils commencent à déménager les morceaux d'Içan et à dissiper le marais.
Dew:Pourquoi Ninjigen s'est-il jeté dedans? Ah, sa bourse était ensorcelée...Bon, je suggère une sieste en attendant que ça se tasse. A moins que vous ne jouiez à la Bataille Morbide?
Alj:Heu...sans façons.

La Mort en Marche

Message par L'Archange Nain le Lun 17 Déc - 20:46

Belv : GRROOO !!!
Alj : Tiens, revoilà votre oncle. Il a l'air assez... heu... mécontent.
Dew : Sans doute d'avoir été renvoyé par l'arbitre juste au moment où ça devenait intéressant.

Dernière édition par le Lun 17 Déc - 21:11, édité 1 fois

L'Archange Nain
Gourou des Tire-binette
Gourou des Tire-binette

Masculin Nombre de messages : 3834
Archétype : Jardinier niveau épique
Job/Hobbies : Faire de Darkam City un temple du développement durable

Voir le profil de l'utilisateur http://www.openesub.org

Message par nécroX le Lun 17 Déc - 21:02

Alj:Et nous accueillons NécroX, après ce splendide combat! Posez la civière ici...Doucement...
NX:Ca va, je vais bien! *crache du sang*
Dew:Mais oui, il en a vu d'autres, pas vrai? Serre-lui la main, tonton, il l'a mérité!
NX:Euh...Sans façon, il m'a déjà *aïe* serré contre son coeur tout à l'heure.
Alj:Alors, NécroX, ce combat? Passionnant mais ardu, n'est-ce pas?
NX:Oui, on peut dire ça. Içan a bien failli me faire assez mal, je dois dire. Mais je ne regrette rien, ça a été un combat passionnant entre maîtres des arts noirs. Enfin, entre maîtres...Entre maître et Grand Maître, quoi. Oui, plutôt. Voilà.
Dew:Je vous signale au passage que les morceaux semi-indépendants d'Içan ont été déposés sur le lit de l'infirmerie voisin du vôtre, en attendant sa reprise de...disons de conscience. Une réaction?
NX:...Je n'avais de toute façon pas l'intention d'y rester longtemps. J'ai des choses à faire. Et d'abord je veux voir Dwalin. Il FAUT qu'on m'explique pourquoi la sécurité était aussi mal assurée!
Alj:Vous faites allusion à ces elfes qui ont tenté de vous abattre?
NX:Non, ça c'est habituel, ils ont eu ce qu'ils méritaient, rien à redire. Mais commment se fait-il que l'autre tarée reptilienne ait pu tenter de m'étouffer dès la fin du duel, malgré toutes les protections? Hein? Si ce n'est pas de la préméditation?
Dew:...On me signale en régie que l'explication est la suivante:les systèmes de protection ont été conçus pour ne stopper que les entités et énergies hostiles ou dangereuses, et Damazor ne rentre pas dans ces catégories.
NX:PAS DANGEREUSE ET HOSTILE? Mais qu'est-ce qu'il vous faut, mon vieux?
Alj:Hum, oui, enfin bon. NécroX, le prochain combat va déterminer le nom de votre adversaire dans les quarts de finale, pour lesquels vous êtes désormais le premier qualifié. Avez-vous un pronostic ou une préférence à formuler?
NX:Rien du tout! Ils peuvent venir, ils vont voir ce qu'ils vont prendre, d'ici là je serai remis...Même si je ne suis pas vraiment sérieusement touché.
Alj:Oui bien sûr...Merci NécroX. Vous pouvez remporter la civière.
Dew:Attention, il y a une perfusion qui fuit.
NX: civière
Infirmier:Vite! Ramenez-le à l'infirmerie! Injectez-lui une dose de Mana Liquide! 4mg! :gyro: :gyro: :gyro:

La Mort en Marche

Message par L'Archange Nain le Lun 17 Déc - 21:30

Alj : Ah, regardez, voici les deux prochains concurrents qui approchent du ring !
Dew : En effet. En premier vient Lionel Vy, dit Wrath, l'ancien Archange dont la réputation n'est plus à faire. Ensuite l'Archange Nain, un nouveau venu, qui presse le pas pour ne pas se laisser distancer. Difficile de faire des pronostics sur ce combat : les deux concurrents sont des combattants expérimentés...
Alj : ... encore que, comme on ne sait pratiquement rien au sujet de l'Archange Nain, il n'est pas certain que le combat fasse partie de son expérience.
Dew : Allons donc ! C'est tout de même un Nain, non ?
Alj : Heu... certes, mais les ailes, le bonnet, la tunique blanche, la barbe propre... c'est un peu étrange pour un vrai Nain. Peut-être que ses compétences vont également sortir de l'ordinaire.
Dew : Si j'en crois son expression interloquée en découvrant son adversaire, Lionel vient de se faire à peu près la même réflexion que vous, mon cher Aljashus. Mais laissons la parole à Mr l'Arbitre qui s'apprête à donner le coup d'envoi.

Dwalin : Votre attention s'il vous plaît ! Le second match du Grand Tournoi de Catch de Darkam-City va commencer dans un instant. Il opposera à ma droite l'Archange Nain à Lionel Vy à ma gauche
Arch : Bien dit, mon ami ! Mais de quoi s'agit-il exactement ?
Dwal : Comment, on ne te l'a pas expliqué ? C'est un duel, tu as le droit de tout faire pour mettre ton adversaire hors de combat à condition de ne pas le tuer, ne pas sortir du ring, ne pas recevoir d'aide extérieure.
Arch : Heu... je ne suis pas sûr d'avoir bien saisi le principe...
Dwal : Toi y'en a bagarrer lui, toi y'en a compris ?
Arch : Ah, une bagarre ! Formidable, j'adore ça !
Dwal : Bien, on va pouvoir y aller...

Alj : Je n'entends pas ce qui se dit sur le ring mais on dirait bien que l'un des concurrents essaye d'amadouer l'arbitre. S'il s'imagine pouvoir corrompre notre premier magistrat, il en sera pour ses frais.
Dew : ça se voit qu'il n'est pas d'ici, sinon il aurait su qu'il pouvait corrompre n'importe qui SAUF Dwalin.

* GONG *

Dew : ça y est, c'est parti ! Le nain vient de s'élancer vers son adversaire de toute la vitesse de ses jambes...
Alj : Ce qui, vu la largeur du ring et la longueur des jambes, nous laisse largement le temps d'observer la réaction de Lionel.
Dew : Tout à fait, Aljashus. Lionel avance posément à la rencontre du nain, ses armes encore au fourreau, et pourtant il semble méfiant. Peut-être craint-il une RuZe.
Alj : En parlant d'armes, il semble bien que le nain n'en ait aucune sur lui, c'est étrange. Le voici qui arrive au centre de l'arène et... qui s'arrête.
* snap *
Dew : Oh, un sort d'invocation ! C'est à la limite de la disqualification, ça !
Alj : D'après l'aura il s'agit d'un sort saint, mais je n'en connais aucun qui serve à faire apparaître six tabourets et deux tables chargées de chopes de bière. Je ne pense pas que l'arbitre le sanctionnera car l'objet de l'invocation est inanimé, rien à voir avec un monstre ou un serviteur quelconque.
Dew : En attendant, alors que Lionel avance de plus en plus prudemment vers sa cible, l'Archange est en train de vider sa cinquième chope.
Belv : Greeuuk !
Dew : C'est bien vrai ! Un peu décevant comme entrée en matière, on veut du sang nous !

Brusquement, alors que Lionel n'est plus qu'à quelques mètres de lui, l'Archange Nain bondit sur sa table. Brandissant une chope encore à moitié pleine, il s'élance d'un coup d'aile vers son adversaire.

Arch : YOUPIIIIIII !!!!
Alj : Le sang c'est pour tout de suite ! Connaissiez-vous ce cri de guerre Nain, Dewey ?
Belv : Huk huk huk !
Delv : Moi non, mais tonton le trouve ridicule.

L'Archange Nain
Gourou des Tire-binette
Gourou des Tire-binette

Message par L'Archange Nain le Sam 22 Déc - 15:45

D'un geste presque nonchalent, Lionel écarte sa tête de la trajectoire de la chope. Dans le même mouvement, il met son pied dans la trajectoire de son adversaire.

Alj : Esquive et croche-pied, c'est simple mais efficace.
Dew : Et en plus le nain peine à se relever, il dérape dans la flaque de bière répandue. On dirait que Lionel commence à s'énerver, peut-être parce que son adversaire ne semble pas vraiment à la hauteur de son talent.
Alj : Sans doute n'a-t-il pas remarqué le petit trou que le coup de chope a creusé dans la pierre du sol. Je le vois nettement dans mon palantir grâce au zoom et à l'arrêt sur image.
Belv : Grrahark !
Dew : Notre violentomètre l'avait également noté. Notez également que l'ustensile semble intact, c'est du bon matériel. En tout cas, Lionel s'est lassé d'attendre que son adversaire se relève...
Alj : Enchaînement droite-gauche-uppercut du genou...
Dew : Ah, vous appelez ça un uppercut du genou ?
Alj : Disons que le genou de Lionel a heurté à vive allure le dessous du menton de l'archange, le projetant à deux mètres. Maintenant Lionel a saisi son adversaire par les deux ailes et le fait tournoyer autour de lui... avant de le lâcher en plein dans les cordes. Mais où est passé votre oncle ?
Dew : Reparti voir ça de plus près, ne faites pas attention.

Arch : Outch, c'est donc ça qu'on appelle la douleur ? Mais... mais c'est très désagréable ça !!
Lio (s'avançant tranquillement vers sa cible) : Tu en veux encore ou bien tu préfères déclarer forfait ?
Arch : Déclarer quoi ?
Lio : * soupir * J'oubliais, l'expression ne fait pas partie du vocabulaire des Nains.
Arch : On ne pourrait pas plutôt s'amuser gentiment ? On se jette les chopes, on casse un ou deux tabourets, tout ça...
Lio : On n'est pas là pour s'amuser mais pour gagner !
Arch : Ah, c'est pour ça !! On ne me dit jamais rien à moi...

Alj : ça reprend ! Le nain se jette à nouveau sur son adversaire. à mains nues et en direction des genoux...
Dew : ... et il se fait cueillir d'un coup de pied dans le nez. Son visage pisse le sang, il semble un peu sonné.
Alj : Seulement un peu, Lionel est maintenant assis sur son dos et tente de lui faire une clé de bras, mais les ailes qui battent frénétiquement le gênent. Sur la vision rapprochée de mon palantir on peut voir la main libre du nain tâtonner dans les poches de son tablier... ça y est, on dirait qu'il a pu se saisir d'une arme.
Dew : Une bouteille de poison paralysant, je parie ! Il a réussi à envoyer un petit nuage verdâtre dans la figure de Lionel.
Alj : ... lequel recule précipitamment en s'essuyant le visage. La bouteille porte une étiquette, j'essaye de la lire en arrêt sur image : Le Maître alchimiste Algauflache vous débarrasse de tous les nuisibles...
Dew : ça a l'air puissant, rappelez-moi ce que prévoit le règlement en cas de décès d'un participants ?
Alj : Attendez... les nuisibles qui ravagent vos cultures. + 8 contre les pucerons et les doryphores. Là où Algauflache passe, la vermine trépasse ! Vous savez, je ne crois pas que ce produit soit réellement néfaste pour les humains.
Dew : Même pas drôle ! Bon, pendant cet intermède hautement phytosanitaire, l'archange nain s'est envolé au dessus du ring, hors d'atteinte de son adversaire. Il fouille à nouveau dans ses poches.
Alj : Certainement pas hors d'atteinte : Lionel a dégainé son pistolet avec l'intention manifeste de trouer un peu les ailes de l'archange. Il vise...
Dew : Il vise encore...
Alj : Il vise toujours...
Dew : Remarquez, ça ne doit pas être facile de se concentrer face à un adversaire qui bat des ailes et vous lance des grenades.
* sprotch *
Dew : Beuaaark ! Lionel vient de prendre une grenade en pleine figure, il a des pépins plein les cheveux. Pas de chance vu que le nain vise comme un pied.
* PAW *
Alj : Touché ! Le nain a du plomb dans l'aile, il chute lourdement sur le ring !
Dew : Bien énervé par le coup de grenade, Lionel a finalement tiré à l'instinct. Attention de ne pas tomber du côté obscur de la Force.
Alj : Katana au poing cette fois, Lionel s'élance vers son adversaire. Son talent dans le maniement du sabre est légendaire, le nain va devoir trouver très rapidement une nouvelle tactique avant que son adversaire soit sur lui...
Dew : Observons sa tactique, elle semble consister à courir dans la direction opposée à son assaillant. Encore de la RuZe ? Dans le bruit de la foule en délire, j'ai du mal à entendre son cri de guerre.
Arch : MAMAAAAAAANNN !!!

* snap *
Alj : L'archange vient de claquer des doigts. Je sens à nouveau l'aura d'un sort saint inconnu, un très puissant cette fois. Pourtant il ne se passe rien pour l'instant, les deux combattant courent dans la même direction, Lionel gagnant rapidement du terrain...
Dew : Si, il se met à pleuvoir des balles vertes sur l'arène, plus particulièrement devant les pas de Lionel. ça ne suffira pas à le faire trébucher, il est bien trop habile pour ça !
Alj : L'intensité du sortilège augmente, Lionel commence à ralentir, il a des boules vertes jusqu'aux genoux ! Je le vois qui incante un sort d'accélération pour se sortir du pétrin, pendant que le nain reprend un peu d'avance !
Dew : Trop tard...
* SBRRRRAAAAF !!! *

L'Archange Nain
Gourou des Tire-binette
Gourou des Tire-binette

Message par L'Archange Nain le Sam 22 Déc - 17:10

Alj : ça alors ! Un véritable déluge de boules s'est abattu sur Lionel ! Il est désormais piégé sous un tas de cinq ou six mètres de hauteur. Je ne pense pas qu'il lui sera possible de s'en dégager sans aide. Et d'ailleurs l'arbitre non plus...
* GONG *
Dwalin : Mesdames Messieurs et Monstres, le vainqueur du match est l'Archange Nain !
Alj : J'espère que le champion va accepter de nous en dire plus sur la nature de son arme ultime.
Dew : Des Boules de Noël anthropophages peut-être ?
Alj : Dans ce cas, il serait disqualifié.
Dew : Je veux bien, mais qui est-ce qu'il resterait à qualifier à sa place ?
Alj : Heu... j'espère que la question ne se posera pas. L'arbitre a rapidement mis fin au match pour pouvoir faire venir les guérisseurs et l'équipe de déblaiement avant que Lionel Vy ne manque d'air. Tout de même, c'est vraiment impressionnant, même les gens qui se tenaient à l'extérieur des cordes sont à moitié ensevelis. à ce propos, je ne vois votre oncle nulle part.
Dew : QUOI !? Si cet espèce d'avorton a donné tonton à boulotter à ses boules de Noël...
Alj : Pas de panique, il me semble apercevoir son bras qui dépasse là-bas, les services municipaux l'auront vite dégagé. En attendant, je propose de donner la parole à notre reporter qui vient de rejoindre le vainqueur.

Reporter : Alors Mr l'Archange Nain, quelles sont vos impressions à l'issue de ce duel ?
Arch : ça fait drôlement mal, j'avoue que je ne m'y attendais pas.
Rep : Vous n'êtes pas inquiet à l'idée d'affronter le redoutable NécroX au prochain match ?
Arch : Ce brave homme à la famille si affectueuse ? Oh, mais jamais je ne serai à la hauteur ! Je ne sais pas faire toutes ces belles lumières colorées qu'il nous a montrées, il fera un bien meilleur spectacle que moi.
Rep : Et... accepteriez-vous de nous éclairer sur votre arme secrète ?
Arch : Une arme secrète ?
Rep : Vous savez bien, ce puissant sortilège qui fait pleuvoir des balles vertes.
Arch : Oh, mais ce ne sont pas des balles, ce sont mes surplus agricoles ! Depuis 3854 ans je cultive le chou de Bruxelles et personne ne veut y goûter à la taverne du Paradis de Nains... comme vous voyez, ça fait une assez belle quantité. J'espère qu'ici ils trouveront enfin preneur.
Rep : Quatre mille ans de choux de Bruxelles ? Vous voulez dire que vous avez épuisé vos munitions d'un seul coup ?
Arch : Oui, je n'ai pas été très prévoyant en les amenant tous, mais j'en ferai pousser d'autres l'année prochaine. Et puis pour le tournoi il reste encore les choux-fleurs et les artichauts. Avis aux amateurs. J'ai aussi une réserve de Concombres de Jouvence, à appliquer en masque, +5 contre les rides, retour de l'être aimé résultat garanti.
* snap *
Arch : Tenez, soyez gentil, offrez celui-ci de ma part à Madame NécroX, je suis sûr qu'elle sera ravie. Bonne journée à vous.

L'Archange Nain
Gourou des Tire-binette
Gourou des Tire-binette

Message par nécroX le Sam 22 Déc - 18:35

Dew:...Il sera plus prudent de couper ça au montage?
Alj:Nous sommes en direct...
Dew:Ah.Tant pis. Après tout, la protection munivipale suffira peut-être à stopper NécroX. De toute façon, on a le temps de détruire ce légume avant qu'il ne sorte de l'infirmerie.
Alj:Le troisième combat va bientôt commencer. Au fait, pourquoi n'avons-nous pas eu d'interview de l'Archange nain ou de Lionel avant leur combat?
Dew:Vous oubliez qu'à ce moment-là notre reporter, Richard, était encore à l'infirmerie, occupé à éventrer son oreiller en criant "Tue!Tue!"
Alj:"tutu"??...Enfin, il est maintenant rétabli et va d'une seconde à l'autre interviewer Gloili et Galdwyn Darkyl, les protagonistes du prochain affrontement!

La Mort en Marche

Message par FarFade le Dim 23 Déc - 13:44

Dew : Ah... Je crois que vous vous êtes trompé cher camarade... Le prochain combat ne serait-il pas GD Vairssusse Narf ?
Alj : Et bien d'apres mes fiches...

Fouille dans un mélange de frite MacDos...

*MacDos !! Des frites cuitent sur un dos de troll graissé !!!*

Alj : Et bien effectivement au départ le combat suivant était celui de Narf et Gd....
Dew : Et bien le temps de Déchouxellisé le ring et le combat va commencer...
Alj : Ce tournoi s'annonce très très bien !!
Belv : Graooooooooooooooooumph !!!
Dew : Un mort dans lese tribunes ? Le violentomètre s'excite !!
Alj : Non en fait il a faim...

Dernière édition par le Dim 23 Déc - 21:27, édité 1 fois

Asylum Imperator

Message par Invité le Dim 23 Déc - 20:26

alj: pendant ce temps de bref interuption pour déchoux-de-bruxellisation, nous vous présenteront deux entrevues spéciales avec les combatants du prochain combat.
dew: bonne idée! d'ailleur notre reporter, richard, s'apprète à aller rencontrer Narf, à vous richard.

rich: merci dewey, donc, narf...
narf: apellez moi monsieur
rich: donc, Môssieu, pourquoi vous ètes vous inscrit à cette compétition.
narf: he bien, je voulais tout simplement me dérouiller un peu...
rich: d'accord, et que pensez-vous de votre adversaire
narf: un élémentaire de foudre, sa promet d'être un bon échauffement. mon épée vorpale n'en fera qu'une bouchée et s'il réussis à m'Attaquer mon armure absorbera tout. sa sera vite fait bien fait.
rich: n'ètes vous pas déjas mort? comment cela est-il arriver la première fois?
narf: euh... hum hum... *regard noir* je n'ai pas envie d'en parler *tend le bras* compris?
*un jet de lumière noire sortie de la paume du paladin déchu et vint percuter le pauvre reporter, son expression devint vide*
narf: tu vas oublier ça, tu ne m'as jamais vue et tu ne sais rien de ma première mort.
*narf prend le micro des mains de richard*
narf: je vous rend l'antenne dewey.
Invité
Invité

Message par Galdwyn Darkyl le Lun 24 Déc - 10:19

Alj: Et à présent notre reporter, qui décidément est à toute épreuve, se tourne vers Galdwyn Darkyl, qui sera l'opposant de Narf durant cette 3ème rencontre!

Rich: Eh oui, je suis à côté du fulminant Galdwyn Darkyl, récemment transformé en élémentaire de Foudre! Dites moi, vous affrontez pour votre premier combat Narf, du célèbre Trio Narf-Gloili-Bélé. Nerveux? Comment prenez-vous cette rencontre?

GD: Très au sérieux. C'est le moment pour moi de frapper un grand coup! Concernant Narf, je l'ai déjà affronté briévement durant ma dernière quête, et je dois admettre qu'il représente une menace à ne pas prendre à la légère... Mais à l'époque, je n'avais pas ce corps, ni ces pouvoirs!

Rich: Pouvez vous nous éclairer sur votre stratégie?

GD:
Non, vous la découvrirez bien tout seul...

Rich: Le fait que NécroX, votre ami, ait remporté son combat constitue-t-il une pression ou une motivation?

GD: Alors déjà: ce n'est PAS mon ami, c'est un ignoble maître chanteur morbide que j'aurai grand plaisir à foudroyer un des ces 4... Oups je m'égare. Ensuite, effectivement, je ne compte pas perdre face à lui, non plus qu'à Nijingen. Je compte bien les affronter moi-même au plus tôt! Mais pour l'instant, croyez moi, je suis très concentré sur ce combat contre Narf... Je vous promets du grand spectacle!

Rich: Sur ces bonnes paroles, je rends l'antenne!

Dew: Et les deux concurrents s'avancent sur le ring!! La foule hurle, l'ambiance est électrique, voilà qui nous annonce un troisième Match du Tonnerre!
Galdwyn Darkyl
Intelligence Pénétrante

Message par Le Créateur Fou le Lun 24 Déc - 20:14

Interlude d'avant-match

Adoptez la mascotte officielle du tournoi!

MINIMIK!

Minimik, c'est un adorable petit lézard de trente centimètres, qui ravira toute la famille!

MINIMIK!

Avec sa corne dorée sur le nez et ses écailles mauves, il est vraiment trop mignon!

MINIMIK! ON EN VEUT!

Minimik est un produit Tropikaña Familiars. A consommer à fond.

=======O
(\_|_/)-\\ ||
(='-'=)--\\||
(")_(")---\||
_______/||\
Le Créateur Fou
Dead can Dream

Message par FarFade le Mer 26 Déc - 16:08

Alj : Les trois combattant ont sorti les armes !! Le combat va bientôt com-
Dew : Trois ?
Alj : Trois !!
Dew : Trois ???
Alj : Trois ????

Dwalin : FarFade qu'est ce que tu fous sur ce ring ?!
FF : J'en avais marre d'attendre...

La main de GD s'appuie contre l'épaule de notre maire et il lui chuchotte...

GD : Laisse moi éclairer sa voie...

Son pied se leva en arrière alors que FF lui tournait le dos, et dans un balayement éléctrique, le pied alla s'écraser contre les fesses de FF qui sauta dans les airs, une flamme le suivant...

FF : Aaaaaaaaaaahhhhhhh !!!!!!!

*BOUM*

Belv : Groumph....
Alj : Effectivement c'était assez violent...
Dew : Ca nous montre au moins à quoi on va s'attendre...
Alj : On pourra faire en sorte qu'avant chaque combat chaque joueur montre un de ses attaques sur le petit bonhomme qui était là... Et ensuite il y aurait-
Dew : Ne vous emportez pas cher amis... Préparez vous plutôt à commentez ce match...

FF : démoniaque

Alj : Le lutin recommence a en faire des siennes... Il mitraille de Dragibus les gradins dans lequel il a atteri....
Dew : Au moins lui on a vu ses attaques..
Alj : Pas très futile par rapport à son adversaire...

Asylum Imperator

Message par Galdwyn Darkyl le Jeu 27 Déc - 11:05

Aljashus : Nous voici de retour dans le Coliseum de Darkham City, où le troisième Match est sur le point de débuter !

Dewey : Galdwyn Darkyl et Narf sont montés sur le ring et écoutent les dernières recommandations de l’arbitre. Ah, je remarque aussi dans les tribunes les proches des deux concurrents en train de les encourager…

Al : Tout à fait, j’aperçois Gloili et Bélé, les coéquipiers de Narf qui se sont assis aux premiers rangs, alors que non loin d’eux NécroX, fraîchement sorti de l’aile médicale, accompagné de Nijingen et cette étrange petite fille aux cheveux roses sont en train de crier des choses à Galdwyn…

Nx : « Si tu te fais buter, sois sûr que je m’arrangerai pour récupérer ton âme afin d’en faire mon sujet d’expérience !!

Nijingen : Gagne ce duel ! Il n’y a que MOI qui aie le droit de te démonter la face !

Guu : De toute façon, personne n’attend rien de toi, donc tu peux perdre l’esprit serein ! »

Dew : Gageons que ces démonstrations émouvantes d’amitiés sauront toucher le cœur de nos vaillants combattants ! Dwalin quitte le ring, le combat est sur le point de commencer !

Narf (dégainant sa lourde épée vorpale): « Je ne sais pas à quel point tu as changé depuis notre dernière rencontre, mais ça ne va pas influer sur le résultat de notre duel, crois-moi !

GD (fait tournoyer sa hallebarde derrière son dos): Tout à fait d’accord avec toi ! Et pour te prouver que tu as raison, je vais te rétamer sans faire usage de mes nouveaux pouvoirs ! »

Al : La tradition millénaire des vantardises et des insultes précédant le combat ayant été honorée, Dwalin donne le signal du départ !

GOOOOOOOONG !!!

Dew : Et ce combat commence très très fort avec les deux concurrents qui se sont littéralement jetés l’un sur l’autre, chacun depuis son côté du ring !

Al : Effectivement, qui aurait cru que Narf serait aussi agile dans une armure aussi lourde ! Mais les dalles de granit du ring semblent avoir assez peu apprécié son atterrissage… A présent, chers spectateurs, nous vous invitons à regarder le palantir géant pour suivre plus en détail le duel.

Les coups pleuvaient si fort sur le ring que le son des lames s’entrechoquant semblait n’être qu’un long grincement métallique. Narf brandissait sa gigantesque épée comme s’il s’agissait d’un fétu de paille, l’air gémissant à chaque fois que la lame vorpale frappait. En face de lui, Galdwyn était perpétuellement en mouvement, sa cape claquant derrière lui au gré de ses mouvements fluides et vifs grâce auxquels il évitait l’arme de son adversaire et donc de rejoindre prématurément le paradis des ensorceleurs.
Narf ramena brutalement son épée au niveau de sa taille, et poussant un grand cri entama une terrible successions d’estocades que Galdwyn para grâce à sa hallebarde virevoltant adroitement entre ses doigts. Narf acheva son mouvement par trois amples swings de son épée, forçant son adversaire à prendre du champ. Galdwyn leva sa hallebarde, la lame pointée vers le bas, et chargea. Il esquiva un coup latéral et tourna sur lui-même, espérant couper son adversaire en deux grâce à la vitesse accumulée, mais Narf avait anticipé son mouvement et fait de même, de sorte que la lame courbe de la hallebarde fut détournée par son épée. Sans perdre une seule seconde, la main de Galdwyn glissa le long du manche, prenant son arme à la base même de sa lame, et envoya un magistral coup de bâton dans le casque de Narf, le faisant tituber en arrière. L’élémentaire fit un ample mouvement du bras vers l’arrière, attrapant sa hallebarde par l’extrémité dépourvue de lame, cette fois, et l’abattit avec force sur le paladin, rencontrant une fois de plus son épée vorpale qu’il avait eu le temps de relever pour parer.
Les deux duellistes restèrent quelques instant immobiles, les lames croisées, luttant pour ne pas être repoussé par l’autre. Lentement, centimètre par centimètre, la main libre de Narf descendit vers son arbalète qui pendait à sa ceinture. Voyant le danger, Galdwyn libéra vivement son arme, puis se baissa rapidement pour éviter de se faire décapiter par le coup de taille immédiatement asséné par son adversaire. Il répliqua en fauchant les jambes de Narf avec le manche de sa hallebarde, puis il se redressa pour le clouer au sol. Il n’eut que le temps de se reculer pour esquiver le carreau qui passa à quelques centimètres de sa tête, créant une petite déchirure dans sa capuche. L’élémentaire estima plus prudent de faire quelques pas en arrière.

Narf : « Je dois reconnaître que tu es plutôt difficile à toucher, dans ton genre… Mais tes coups, de vraies caresses ! J’ai rien senti du tout !

GD : Quant tu auras cessé de mouliner dans le vide et que tu auras appris à viser, j’accepterai peut-être des critiques venant de toi. »

Al : Ah, les deux combattants marquent une pause après ce premier contact explosif… Qui a pris l’avantage, selon vous, Dewey ?

Dew : Difficile à dire… D’ailleurs, il semblerait que l’action soit prête à reprendre, vu la façon dont Narf braque son arbalète sur son adversaire. Il tire et !!!!! Ah, dommage. Le carreau s’est figé en plein vol à quelques millimètres de la tête de Galdwyn. Une explication, Aljashus ?

Al : c’est une très belle utilisation du pouvoir élémentaire électrique pour contrôler le magnétisme… ça permet d’influer sur les mouvements de tous les objets métalliques des environs.

Dew : Mais alors, pourquoi ne s’en est-il pas servi plus tôt contre l’épée ?

Al : C’est que cette épée est magique. Par conséquent, elle est plus résistante… Mais regardez ça ! Pendant que nous parlons les deux combattants se sont à nouveau jetés l’un sur l’autre, avec une sauvagerie renouvelée.

Dew : Oui, et Narf a toujours autant de mal à toucher son adversaire, mais Galdwyn n’arrive pas non plus à passer la défense de notre paladin déchu. Je ne pense pas que le vainqueur sera décidé d’après ses compétences physiques.

Al : Mais que se passe-t-il ? Narf est à terre !

Dew : Oui, Galdwyn s’est servi de sa hallebarde comme d’une perche, s’est élancé après une esquive très réussie et lui a expédié ses deux bottes en plein heaume, voilà qui ne doit pas faire de bien… Narf se relève, c’est bizarre que son adversaire n’attaque pas… On dirait qu’il lance un sort !

FLASH !!

Al : Le ring vient de disparaître dans une grosse boule lumineuse ! Apparemment, les runes de contentions d’effet magique font leur office, vu que nous ne sommes que très légèrement incommodés. Mais à l’intérieur, la luminosité doit être insupportable !

Dew : Ah, on y voit à nouveau ! C’est Galdwyn qui s’est servi de son corps électrique comme d’une lampe pour éblouir Narf ! Celui-ci n’y voit plus rien, et va sans doute sentir passer l’attaque de l’élémentaire qui se jette sur lui, la hallebarde levée !

Bel : Grooooo…

Al : Mais quel rebondissement ! Narf a réussi à esquiver l’attaque !

Dew : D’extrême justesse, à en juger par son plastron qui est couvert d’entailles, mais quand même. Et ce n’est pas fini ! Prenant de court son adversaire qui ne semble pas s’être attendu à ce que sa victime recouvre ses sens aussi vite, il a réussi à le désarmer d’un revers de lame ! La hallebarde de Galdwyn se trouve à présent derrière Narf. Voilà qui s’annonce dangereux pour l’élémentaire !

Al : Faisant des huit avec son épée, Narf s’approche de Galdwyn, qui se met dans une posture compliquée, les bras écartés du corps, un genou en l’air. Je crois que c’est une position d’art martial… Celle du « vautour farci », si je ne m’abuse. Le palantir va à présent nous montrer la suite de l’action.

Les deux combattants se jaugèrent du regard quelques instants. Narf fondit tout à coup sur Galdwyn, l’épée dardée sur son cœur. L’élémentaire fit un pas en arrière, pivota le bassin et dévia de sa main gauche la pointe de l’épée. Puis son autre main attrapa son poing et il expédia un magistral coup de coude en plein casque au Paladin surpris. Sans transitions, l’élémentaire sauta et envoya son pied dans le torse de Narf, le faisant tituber en arrière. Ce dernier essaya de contre attaquer, mais avant même qu’il ait pu esquisser un geste, Galdwyn sembla clignoter et réapparut juste devant lui les deux mains agrippées à ses épaules et les pieds posés sur ses hanches.

GD : « LÄBT !!! »

Une violente décharge électrique s’échappa de ses gants et de ses bottes, propulsant Narf dans les cordes alors que Galdwyn réaterrissait un peu plus loin.

Al : Quelle surprise ! Mélangeant close-combat et magie, Galdwyn vient de porter à son adversaire une attaque d’une puissance surprenante. Il a utilisé ses artefacts qui d’habitude limitent l’émission d’électricité de son corps pour électrocuter Narf après l’avoir saisi par une sorte de prise de catch.

Dew : Il semblerait en effet que notre élémentaire soit plein de ressources. Mais le combat est loin d’être fini : Narf se relève déjà. Et il est toujours armé, contrairement à Galdwyn. Et enfin, si j’en juge par l’aura meurtrière qui l’entoure, il est très, très remonté cette fois ci.

Bel : TAAAAAPEEEEEER !!!!
What a Face
Galdwyn Darkyl
Intelligence Pénétrante

Message par Galdwyn Darkyl le Mar 15 Jan - 13:53

Al: Et d'ailleurs, sa réponse ne se fait pas attendre!

Dew: Tout à fait, très bel enchaînement de coups, Narf nous fait l'honneur de nous faire une petite démonstration de ses talents d'épéïstes... Galdwyn a plus de mal à suivre le rythme maintenant qu'il est désarmé.

Al: Effectivement, il en est réduit à esquiver les attaques d'extrème justesse.

Dew: Mais pourquoi n'utilise-t-il pas son électricité?

Al: comme nous l'avons vu, l'armure de Narf le protège de ce genre de dégâts magiques. ça ne ferait qu'accroître la dépense énergétique de Galdwyn, qui sans courant se retrouve un peu comme une chope trouée chez L-Vis: voué à une disparition prochaine.

Dew: Retour à l'action, bon sang! Nous assistons à un vrai jeu du chat et de la souris sur le terrain! Les combattants sautent d'un bord à l'autre du ring, l'un tentant de couper l'autre en deux! La quasi totalité des dalles du ring sont fendues par les coups de Narf !

Bel:
RAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHARGRRRREUH!!!!

Al: Notre violentomêtre semble apprécier la frénésie meurtrière de Narf.

Dew: Mais que c'est beau! Utilisant les piliers du Ring pour rebondir, Narf a coupé la route de Galdwyn et lui assène un magistral coup d'épée!

GD:
"Paume Bourrasque!"

Al: Oh, Bien joué! Recourant à son ancien domaine de lanceur de sorts, Galdwyn vient d'invoquer une petite tornade au creux de sa main, afin de parer le coup!

Dew: Mais ce n'était pas suffisant pour ignorer complêtement un coup d'épée à deux mains vorpale... L'ensorcelleur vient d'être violemment repoussé au centre du ring! Mais c'est étrange! Narf ne pousse pas son avantage et... Rengaine?

Bel: Booooorf... Paglop. :x

Narf: "Tu ne t'es pas mal débrouillé juqu'à présent. Mais c'est fini: Tu viens de mettre les pieds dans ce qui va sceller l'issue de ce combat Twisted Evil ! Ka tu te ihiihi Ka tu te wanawana Ki runga ki te rangi e tu iho nei, Tu iho nei, hi !"

Dew: mais c'est quoi ce charabia? Et pourquoi le sol du ring s'est-il mis à Briller?

Al: Regardez les dalles! Narf n'a pas donné de coups d'épée au hasard! Les fêlures du terrain se rejoignent et forment un authentique pentacle nécromantique de style pré-All Blacks, dernier modèle revu par l'archiliche Panga-Ra elle même!

Gd: "Guh! Raaaaaaaahhhaaaaargh"!!!!

Dew: Et Galdwyn tombe à genoux en se tenant la poitrine, mais Pétunia que quelqu'un m'explique ce qui se passe!

Al: Galdwyn n'est pas un élémentaire de foudre naturel, c'est son âme qui y a été fixée il y a quelques temps par NecroX. Le Lien de nécromancie qui lie son âme ce corps est donc un de ses points faibles, et Narf est en train de s'y attaquer directement via son cercle tracé dans le sol!

Nx (criant depuis les gradins): "EEEEEEH! J'ai eu l'idée avant! J'ai des droits sur cette idée! Sale Copieur! Tu vas voir de quel bois je me chauffe!"

Al: Narf est en train de s'attaquer directement à l'âme de Galdwyn. Le lien ayant été fait par NécroX, il a de bonnes chances de résister, mais Galdwyn ne va pas tarder à perdre conscience!

GD: "S... Simoun Magique !"

Dew: Nouveau rebondissement! Suite à une incantation inconnue de Galdwyn, les lueurs provenant du cercle nécromantique sont en train de devenir complêtement folles! Elles débordent et rayonnent dans tous les sens!

Al: Darkyl vient de lancer un simoun magique. C'est un sort élémentaire assez compliqué, qui appelle non plus les vents naturels mais les vents de magie qui vont perturber les incantations en cours et envoyer les ondes de tous côtés: la preuve, des gens dans le public sont en train de tomber dans les pommes à cause de la diffusion dui sort!

Dew: C'est dire si le sort était puissant, car il a même réussi à chambouler les barrières de protections du ring... Ah, on dirait que les deux conccurents sont en train de se parler à présent!

GD: "C'était plutôt dangereux, ton truc à l'instant! Tu aurais vraiment pu me tuer!

Narf: Mouais. N'empêche que tu commence sérieusement à me courir sur le haricot. Cette fois, je ne finasse plus, jene perds plus mon temps à tracer un pentacle dans ton dos! Je vais te vider de ton énergie coup d'épée par coup d'épée!

GD: J'ai le droit à une dernière faveur? Regarde ton plastron."

Dew:
Les égratignures infligées par Galdwyn un peu plus tôt dans le match se sont mises à briller à leur tour!! Une explication, Aljashus?

Al: C'est une rune qui a été traçée! Mais j"ignore sa signification...

GD: "Quand je t'ai attaqué, j'ai fait exprès de te manquer et j'ai gravé ma rune personelle sur ton armure. Ce qui me permets de faire... ça."

CCCRAAANNG!!

Al: Grâce à sa rune, Galdwyn vient d'innonder l'armure de Narf de puissance magnétique, et l'a fait se ratatiner sur Narf! Il est complêtement coincé!

GD: "Et tu sais quoi? Ma rune est aussi sur ma hallebarde, qui traîne juste derrière toi. Donc...

ZWOOOOOOSH!!! requiem

GD: ...Tu as perdu."

Al: Quel combinaison! Darkyl a magnétisé sa hallebarde et l'a fait transpercer Narf dans le dos avec toute la puissance du magnétisme!!

Dew: Traversé de part en part par la hallebarde dont la lame ressort à moitié de sa poitrine, le paladin dêchu tombe à terre! VICTOIRE DE GALDWYN DARKYL!!!!
Galdwyn Darkyl
Intelligence Pénétrante

Message par nécroX le Mar 15 Jan - 22:38

Alj:Eh bien! C'était un combat rythmé!
Dew:Oui, et je souhaite bien du plaisir à la maintenance qui va devoir remettre les dalles en état pour le dernier combat de cette première journée de tournoi: Gloili contre Bor...
Alj:Aaah...aaattendez! on me signale en régie qu'un changement a été opéré! Le prochain combat se fera entre Ninjigen et Fiohnna.
Dew:Et le motif?
Alj:...Apparemment, la barbare sexy a dit "je vais me refaire une beauté" et on ne la trouve plus nulle part. Pour éviter une émeute, Dwalin a donc procédé à un décalage. La composition des combats des quarts de finale n'en sera pas affectée.
Dew:Bon...en attendant, je constate qu'on évacue Narf sur une civière encore plus rapide que celle de NécroX...heureusement qu'il n'a pas gagné, vous imaginez la galère pour l'interviewer dans cet état?
Alj:Il est encore en vie? Galdwyn a frôlé de peu la disqualification...
Dew:Je n'ai pas dit qu'il était encore en vie. Nous en saurons plus tout à l'heure en interviewant Galdwyn.
Alj:Au fait, revoilà une vieille connaissance! Içan kri Manapoutra a enfin repris, euh...conscience et vient de prendre place dans les gradins pour assister au combat suivant.
Dew:NécroX semble avoir été attiré par quelque chose de très intéressant à l'autre bout de l'arène, derrière un panneau publicitaire où il se fait tout petit...

NX:Méfiance...
Içan:Bouh.
NX:Aah!

La Mort en Marche

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut