pk.master

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pk.master

Message par Ninjigen le Mer 27 Juin - 19:57

Nom : inconnu
Prénom : inconnu
Surnom : pk.master ( souvent réduit à pk )
âge : quelques siècles ( à peu près comme NécroX )
race : Humain ( devenu ange puis ange déchu ), actuellement âme perdue occupant un golem de fer ( au moins, ce n'est plus un bonta )
classe : guerrier : épique, maître d'armes : expert, paladin : novice ( ne peut pas prendre de niveaux )

Equipement : ( actuellement perdu sous la glace ( oui, NX, on sait, au frigo ) )

armes :

un katana mystérieux appelé Trinity Blade qui possède une force également mystérieuse. Pour ce que ses anciens compagnons en ont vu, il semblerait que l'arme puisse se transformer en une sorte de faux ( ils n'avaient pas très bien vu, certains maintiennent qu'il s'agissait d'une épée ) qui aurait la propriété de vorpal, se dédoubler ( mais pk serait disparu à une vitesse surhumaine à ce moment là ), et un arc magique avec des flèches aussi larges que des lances ( mais à ce moment là, la plupart des membres étaient ivres ). Il possèderait aussi une épée géante ( un hachoir de deux mètres comme dirait NX ) qui se décomposerait en réalité en 6 petits hachoirs... eux épées broyeuses ([hrp] toute référence à un certain film d'animatin n'est pas fortuite [/hrp]) NX possède également la possibilité de libérer la véritable forme de cette arme, cependant, seul Wrath et NX savent à quoi elles ressemble, et là encore, leurs avis divergent. La plupart du temps, la trinity blade conserve la forme d'un katana à la lame pure et à la garde alliant les styles chinois et européens. Comme toutes les armes du REVENS, elle a un bonus de +5 contre les elfes

Armure :

La grande fierté de pk.master et, de ses dires, son plus grand chef d'oeuvre : en réduisant au maximum une forme de vie artificielle, il a réussi à faire de son armure une armure animée programmable. L'idée lui est venue lorsque NX, dans un de ses jours où il s'était décidé de monologuer sur sa grandeur après une opération réussie contre les elfes, un autre membre du REVENS, qui se trouvait être un elfe noir, avait développé l'art de dormir les yeux ouverts et pk avait décidé d'exploiter l'idée. En dehors de servir à avoir l'air éveillé lors des ( longs ) monologues de NX, lui permet de continuer à combattre tout en dormant, lorsqu'il lui arrive ( très souvent ) d'être à court de mana. L'armure a d'autres propriétés, entres autres d'absorber l'électricité et d'avoir l'air très classe ( +3 en charisme ) et de protéger contre les malédictions ( c'est fou ce que c'est utile lorsque l'on fréquente NX ), et de faire ignorer les malus d'armure sur la dextérité et les tests d'armure ( armure d'ombres ) comme toute les armures du REVENS elle offre un bonus de protection de +6 contre les elfes.

Gantelets :

L'un des gantelets de pk ( le gant gauche ) est disproportioné par rapport à l'autre et est en fait un mixte entre un bouclier et une massue. Il paraît que l'autre gant aurait d'autres capacités, comme celle de vomir un torrent de flammes, ou de déclencher un blizzard, pour le moment, la seule utilité que l'on lui ait vu est de frapper NX et divers autres ennemis. Ce gantelet revient à une taille normale et change de design quand la trinity blade change de forme à ce qu'il paraît ( mais là encore, ce n'est pas sûr )

Bottes :

les bottes de pk sont particulières en cela qu'elles lui permettent de sauter extrêmement haut avec un bruit caractéristique, de plus le saut est fait à très grande vitesse et nécessite une grande maîtrise, de plus il est stoppé une fois l'apogée atteinte.

Artefacts :

Un anneau mystérieux avec d'une forme étrange ( un fractal autogénéré pour ceux qui connaissent ) dont pk retourne parfois le chaton dans sa paume ... effet mystérieux

La baguette du hasard total, dont le design est aléatoire, ainsi que l'effet ... semble ne pas aimer NX ... Pk n'est pas celui qui a fait cette baguette, il dit que c'est un cadeau de la personne qu'il respecte le plus .

Pouvoirs :

Lié à la condition d'ange déchu :

Invocation de gardes d'énergie positives et négatives : Pk est capable d'invoquer jusqu'à 24 gardes d'énergie positive ou négative par jour qui lui permettent de lancer les sorts suivants :

sorts sacrés :

Lumière brulante ( sacré, niveau le plus bas ) : 4 gardes positives
Bouclier unilatéral ( barrière sacrée, ne couvre qu'un côté, dévie attaques physiques et magiques ) : 4 gardes positives


Chaque garde a un nom qui est son numéro en latin, chaque garde doit être appelée dans l'ordre sans se tromper dans le nom : primus, secundus, tertius,, quartus, quintus, sixtus, septimus, octavus, novimus, decimus ... le mot clé pour les sorts d'attaque est fiat lux ( que la lumière soit ), celui pour les sorts de bouclier est ferre lumen ( porte la lumière ).

sorts d'énergie négative :

rayon d'énergie négative ( négatif, niveau faible ) : 5 gardes négatives
Zone d'étouffement ( augmente à 10g la gravité dans une zone ) : 7 gardes négatives
Amplification de sort d'énergie négative ( dispose les gardes autour de la cible, afin de lui permettre de maximiser ses sorts d'énergie négative, bien sûr cette technique ne sert à rien à pk ) : 23 gardes
De même chaque garde doit être invouée en appelant son nom, correspondant à son numéro en allemand, le mot clé pour lancer les sorts est Lacht ( libère)

Note : cette technique a été découverte par pk en étudiant la façon dont les sorts divins et les sorts démoniaques fonctionnaient, cependant, invoquer plus de 13 gardes à la fois est très éprouvant pour lui et il a tendance à l'éviter, il ne l'utilisera qu'en dernier recours, et s'il l'utilise, il devra se reposer pendant une demie journée sans utliser ses pouvoirs ou déployer ses ailes. ( sans compter sa flemme naurelle à se souvenir du nom des gardes)

Pouvoir des ailes :

Les ailes stockent naturellement l'électricité, ce qui le rend non seulement invulnérable à l'électricité, mais il est de plus capable de se soigner quand il est électrocuté, une fois chargées à bloc, et seulement à ce moment là, les ailes lui permettent de se déplacer à très haute vitesse ( il dépasse la vitesse du son ) Cependant, il FAUT que les ailes soient chargées à fond. Les ailes ne se déchargent pas en utilisant cette capacité.
Pk possède également une affinité naturelle avec le vent qui lui permet de voler plus facilement que les autres en cas de grend vent.
Les ailes possèdent enfin une dernière capacité qui est de créer un champ de force autour de pk et des personnes qui se trouvent collées à lui,en utilisant cette capacité il ne peut voler et les ailes se déchargent. De plus, les ailes contiennent BEAUCOUP d'électricité, donc quiconque les touche ne se prendra pas qu'une chataîgne, mais la forêt en entier. Elles lui permettent, si suffisemment chargées, de lancer des décharges électriques et des explosions électriques.

autres pouvoirs :

manipulation des objets à distance : sur 3m max, 10kg max
osmose avce la terre : permet à un être fiélon ou mort vivant d'absorber l'énergie de la terre l'entourant, le soignant, mais risque d'être englué


pouvoirs liés à NX :

Emotions bridées : suite à une sort de NX ( voir synopsis ) Pk a vu ses émotions bridées, il est donc désormais insensible à la plupart des sorts mentaux et les illusions ont assez peu d'effet sur lui, étant en permanence sous l'effet de vision véritable. Il ne peut ressentir la peur, le désir, et quelques autres. Il a donc une attitude inhumaine face à la mrot et au danger et se contente d'esquiver les attaques qu'à un cheveu près, ce qui augmente grandement son efficacité.

Rage légendaire : cette rage est un pouvoir dont Pk n'a pas la connaissance, et probablement le fruit du sort de NX ( voir synopsis ). Une fois par jour, Pk peut entrer en rage, mais il ne contrôle pas cette entrée en rage, et il semble que seul NX connaisse quelques mots clés qui peuvent le faire entrer en cette rage. Lors de sa rage, tous ses paramètres de force, de dextérité, de constitution sont augmentés drasticalement, et il n'a pas de malus à sa classe d'armure, contrairement aux barbares, gràce à la compensation ( la meilleure défense, c'est l'attaque ), cependant il est impossible de l'arrêter tant qu'il n'est pas épuisé ou endormi ( comprenez assomé ou vaincu ). Lorsque cela arrive, il se focalise sur l'ennemi qui a l'air le plus fort en premier, et éradique toute personne se trouvant en vue. Sa rage dure trois heures et il s'écroule épuisé à la fin.

Chant d'ange flemmard : comme Wrath, pk n'a jamais aimé les cours de chant chez les anges, il chante naturellement très faux tout comme Wrath, et la cacophonie qui se fait entendre à ce moment là est insupportable. Les elfes ont surnommé ce chant : une arme de guerre interdite par la convention de Lapaixverte.

Dons :

production d'énergie divine : une personne posédant ce don pourra produire de l'énergie divine, cependant, s'il n'est pas prêtre ou paladin, cela ne lui permettra que de produire des boules de lumière

production d'énergie négative : une personne posédant ce don pourra produire de l'énergie négative, cependant, s'il n'est pas prêtre ou paladin noir, cela ne lui permettra que de produire des boules de lumière noire

Aura de terreur : Pk, en tant que guerrier expérimenté, est capable d'inspirer la terreur à ses ennemis, ceoendant, cela ne marche que sur des ennemis dix niveaux en dessous de lui et seulement si pk pren son air de psychopathe. ( dispo par intimidation )

dons classiques D&D :
évasion, souplesse du serpent, expertise, attaque éclair, science de l'expertise, attaque en puissance, sccience de l'attaque en puissance, enchaînement, science de l'enchaînement, attaque tourbillonnante, science de l'attaque tourbillonnante, combat à l'aveugle, armure naturelle, science du coup critique ( katana ), coup critique en puissance ( katana) , coup critique surpuissant ( katana ), utilisation de toutes les armes ( martiales, modernes, exotiques), utilisation de toutes les armures ( légère, intermédiaires, lourdes), spécialisatin : katana, focalisation : katana, focalisation épique : katana, Frappe ki : katana, grande poigne, force épique ( +10 ), dextérité épique ( +10 ), constitution épique ( +5), charisme épique ( +4), renversement, science du renversement., désarmement, science du désarmement, rechargement rapide, tir accéléré, combat à deux armes, ambidexité, science du combat à deux armes, science de la parade, dur à cuire, ennemi juré : elfes, science de l'attaque en puissance sur l'ennemi juré, tir rapide, tir multiple, science du tir rapide, feinte.

Dons de paladin : pk ayant été ange, a eu un niveau de paladin, ce qui lui permet de rajouter son bonus de charisme à ses jets de sauvegarde, il peut également soigner ( mais ne le fait jamais, ou taxe gravement la personne en question, de plus, ce n'est pas très efficace, et il ne peut le faire qu'une fois par jour ), et renvoyer les morts-vivants ( mais il n'aime pas le faire )) cependant se pose la question de la divinité, pk vénère : *** ( nom à compélter plus tard ) qui ne s'occupe pas des affaires des mortels, et donc qui a accepté que Pk le vénère. Pk n'éytant pas vraiment zélote et son dieu n'en ayant rien à faire, tous deux se sont trouvés un bon arrangement. Pk éprouve cependant un certain attachement à son dieu ... ou à sa déesse pour ce qu'on en sait.


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 15:03, édité 8 fois
avatar
Ninjigen
Forgeron Lunatique

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 29
Localisation : de l'autre côté de l'arme
Archétype : Nerd forgeron
Job/Hobbies : Otaku lunatique
Date d'inscription : 27/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://nyoron.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: pk.master

Message par Ninjigen le Mer 4 Juil - 13:10

Dons particuliers :

génie des armes : pk est un génie avec une arme, et donc obteint un bonus de +5 sur chacun de ses jets d'attaque, cependant, il n'est pas très bon à mains nues, cependant, comme il maîtrise tous les types d'armes, un simple gantelet lui suffit à être armé.

attaque ki :

- vague du démon : une vague de ki suit le sol et fonce dans la direction indiquée
- entaille de ki : une vague d'énergie horizontale va tout droit et découpe l'ennemi
- estoc de ki : pk fonce vers l'ennemi, son épée en avant, son ki concentré dans la pointe. ( cette attaque brise les boucliers )
- attaque en croix : consiste en un enchaînement des trois attaques précédentes
- attaque du dragon céleste : derrière ce nom pompeux que certains auront peut-être reconnu, pk disparaît de la vue de l'adversaire pour réapparaître très haut et lui infliger des dégats gràce à la chute et au ki concentré dans son épée.
- contrattaque sur estoc : après un coup d'estoc, si pk est à portée, et s'il réussit à l'éviter et en même temps à faire un jet d'acrobatie, il peutcontrattaquer en tentant de renverser l'ennemi en lui mettant un mawashi-geri.
- morsure du dragon ivre : si pk réussit un renversement alors qu'il n'a pas d'arme dans les mains ( autre de des gantelets ) il peut essayer de donner un coup de pied à mi-hauteur et donc de paralyser l'ennemi.
- battojutsu ( maître ) : pk est plus rapide pour dégaîner que pour donner des coups.
- explosion de ki : le ki de pk est projeté à mi-distance avec beaucoup de force et avec un bruit caractéristique : un rugissement, de plus, il prend la forme de la tête d'un dragon.

Autres attaques :

- épée élémentaire : foudre, pk peut décharger une partie de l'énergie contenue dans ses ailes pour donner à son épée la propriété : épée de foudre écrasante

- Raiden : en extérieur, pk peut charger son arme d'électrons, qui se déchargent à chaque choc avec un autre matériau, il en résulte que l'ennemi est frappé par la foudre à chaque fois qu'il entre en contact avec l'arme en question.

- paumes électriques : sur un simple contact, pk peut décharger une partie de l'énergie stockée dans ses ailes

- marteau électromagnétique : variante des paumes électriques où pk donne un coup de poing qui produit un choc magnétique qui envoie un obstacle au loin

- paratonerre : en extérieur, pk peut faire tomber la foudre sur son corps, il attaire également toutes les attaques de type électrique quand ses ailes sont déployées ou quand il a utilisé raiden

- cage de faraday : dans une zone sphérique centrée vers lui, pk peut annuler tous les champs magnétiques et/ou électrique

- blâme : quand pk est énervé, les coups qu'il inflige avec une arme contondante font un son plus grave et plus long, qui correspond au son : "blâme". NX se demande toujours quelle en est la cause

Caractéristiques

force : légendaire
dextérité : épique ( moins que la force )
constitution : très bonne
intelligence : moyenne
sagesse : quasi nulle
charisme : moyen, presque bon

compétences :

création d'objets magiques : légendaire
création d'armures : légendaire
création d'armes : légendaire
création de pièges : moyen
parade : très bon
discipline : très bon
concentration : très bon
intimidation : légendaire
bluff : moyen
diplomatie : faible
acrobaties : très bon

Synopsis :
Pour ceux qui n'étaient pas à Darkam et pour les autres, voici l'histoire de la vie de l'ange déchu appelé pk.master
*blâme !*
pk : si quelqu'un doit raconter ma vie, ça ne sera pas une voix-off incompétente !
Donc, lisons mon journal ... je vous épargne les dates inutiles.

lecture :
A une époque, donc, j'étais encore jeune ( et très con ) et j'aspirais à devenir le plus grand paladin du royaume des cieux. Cependant, je fus assigné à la partie militaire, et j'y appris le travail de geurrier. Puis vint le temps de l'académie, où je fus gradué avec mention. Cependant, on m'avait assigné à un travail de baby-sitting durant ma période de probation. Je devais garder les rejetons de l'élite. Cependant, je trouvais ce travail amusant, bien que j'avais alors une sainte horreur des mioches. Un jour, je m'évanouis et quand je me relevai, l'ensemble des rejetons avaient été massacrés, et je fus inculpé de leur meurtre. J'avoue que la présence de sang sur mes mains et sur mon corps étaient bien étranges, cependant, je ne doute absolument pas de mon innocence.

Mon procès a enfin eu lieu, et je fus condamné coupable, ce doit sûrement être une machination. Durant le transfert vers la prison où je seerai retenu pendant 80000 ans, cependant, nous fûmes attaqués par une bande de démons et tout le convoi fut massacré. grâce à mon entraînement et à mes compétences, je pus en ressortir vivant, mais j'ai été projeté dans le plan réel, au beau milieu des mortels.

Je cherche en vain un moyen de libérer mes pouvoirs qui ont été bridés afin de pouvoir retourner chez moi et purger ma peine tout en demandant une révision du procès. J'entre un jour dans une taverne et unétrange homme en noir me propose de m'aider, contre mes connaissances de la transition planaire. Il m'a l'air d'une personne de bonne volonté qui veut aider son peuple en faisant de la sorte. Il lance le sort, cependant il cafouille et le sort se retourne contre lui, des tentacules viennent le prendre et l'étranglent. A mon grand désarroi, je n'ai rien pu faire pour l'aider. Entre alors un autre homme en robe noire. Plus petit, celui-ci qui m'addresse la parole :
inconnu : que c'est-il passé
moi : ce gentil jeune homme qui voulait m'aider a raté son sort et je me retrouve toujours avec mon problème.
Inconnu : bah, tant pis j'avais envie de m'en débarasser de toutes façons C'était mon apprenti, racontez-moi votre problème
A la mention de mon problème, il haussa un sourcil, puis à la mention de la récompense, ses yeux brillèrent.
inconnu2 : je m'appelle Yrkkel Dawarsen, mais je suis plus connu sous le nom de NécroX, je vais m'occuper de votre cas.

L'expérience a réussi ! Et au delà des espérence de ce nécro imbécile ! Mon eprit est plus clair, j'ai, je crois, perdu toutes sortes d'émotions qui faisaient de moi un parfait crétin. Mon potentiel est complètement libéré, comme j'ai pu le constater sur les deux balors qui se sont déchaînés sur nous après que ce nécro ait raté son sort d'asservissement. cepndant, j'ai retrouvé mes pouvoirs d'ange, et j'en ai obtenu de nouveaux. Ce nécro a peut-être essayé de me doubler, mais il m'a rendu plus fort, je vais lui rendre la monnaie de sa pièce pendant un bon bout de temps, en plus, j'aime bien sa mentalité.

Cette ville est pétrie par le crime, j'avais jamais vu ça, enfin, on y fait de bonnes affaires. Gràce à mes dons en forge, je fais des armes d'une meilleure qualité que tout ce qu'ils aient pu voir, et je me fais une fortune. On commence même à vendre des équipements complets.

Cette ville a désormais un syndicat du crime surpuissant, et nous, nous sommes richissimes. le plus marrant, c'est que ce nécro croit que je ne peux pas le trahir, j'ai joué une petite comédie devant lui aujourd'hui, et il semble avoir gobé. Bah, il va vite comprendre.

Quels imbéciles ! ces hauts-elfes ont décidé d'attaquer la ville, ils vont détruire notre marché s'ils réussissent.

Tulipe ! Ils ont réussi ! Mais ils vont le payer, NX et moi-même sommes tout à fait d'accord pour rejoindre cette association dont j'ai entendu parler, le REVENS.

Pk : c'est ainsi que NX et moi avons rejoint le REVENS, et que nous avons participé à bien des guerres elfiques.
NX : nécro imbécile, hein ?
Pk : parfaitement, tu as voulu m'asservir, et tu m'as rendu plus fort, enfin, ça a été dans ton intérêt.
NX : mais c'était prévu ! qu'est-ce que tu crois !
Pk : ...
NX : grr ... grimoire ... Nuée de météores ...
Pk : Nous avons donc été longtemps dans cette organisationqui nous a bien diverti. Puis un jour ... voyons, quelle page c'était

lecture :

le sujet est immondément locace, mort au bout de trente secondes d'expériences

note : il faut que j'apprenne à me contrôler

Pk : qu'est ce que ça fait là, ça ? une note de labo de NX ... voyons ...

lecture

NX : tu m'as trahi !
Pk : habituellement il te faut moins de temps pour percuter
NX : mais mais mais ... comment
Pk : c'est venu tout seul
NX : mais, tu devrais être sous mon sort
Pk : celui qui est incomplet ?
NX : mais ... mais ...
Pk : tu es plus locace habituellement, enfin, voilà, il est temps pour nous de nous séparer
NX : grr, dommage
Pk : pourquoi ?
NX : tu faisais un bon partenaire
Pk : quoi ?
NX : rien du tout ... grmbll ... tu me le payeras

J'avais bien entendu parfaitement entendu ce qu'il avait dit, mais bon ... il faut ménager la sensibilité des nécro paranos ...

NX : J'AI JAMAIS DIT CAAAAAAA !
Pk : allons, calme-toi, va te défouler sur l'elfe là bas ...






Voilà pour le perso, je l'ai déjà réduit de 10 niveaux par rapport au perso sur darkam, si ça fait encore grosbill, je peux encore réduire.

Désolé pour le double-post, mais j'avais dépassé la longueur maximale du message.


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 15:21, édité 2 fois

_________________
avatar
Ninjigen
Forgeron Lunatique

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 29
Localisation : de l'autre côté de l'arme
Archétype : Nerd forgeron
Job/Hobbies : Otaku lunatique
Date d'inscription : 27/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://nyoron.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: pk.master

Message par Goldruk le Mer 4 Juil - 15:53

affraid eh bah ! c'est du sacrée boulot tout ça. Mais bon j'suis désolé mais je trouve que ça fait pas mal grosbill toutes tes inombrables capacités. C'est sur que c'est bien d'en avoir mais bon là... j'trouve que c'est exagéré par rapport aux autres persos qui n'ont que quelque magie ou techniques, et assez rarement légendaire.
Même la fiche de wrath est carrément plus modeste.

Spoiler:
mais non ça veut pas dire qu'habituellement il se la pète... enfin si un petit peu en fait lol!

_________________
Oh, it's raining today, where is my umbrella ? With Jack. But, where's Jack ? Jack is in the kitchen.

"La vie est un mystère à explorer et non un problème à résoudre"

Wall E Powaaaa !!

http://goldruk.labrute.fr
avatar
Goldruk
The BAN Savior
The BAN Savior

Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 26
Localisation : je te l'dirais pas euh !
Archétype : Nain ( Quoi ?! bien sur que c'est un emploi ! )
Job/Hobbies : Boire, creuser, bastonner
Date d'inscription : 22/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pk.master

Message par Ninjigen le Mer 4 Juil - 15:59

C'est pour la plupart des trucs que j'avais utilisés sur Darkam, et pour les dons, c'est un peu normal, vu le nombre de dons que possède un guerrier à hauts niveaux. Je me suis pas mal inspiré de mon perso à Never auquel j'ai rajouté 2-3 ... bon d'accord 5-6 trucs pour correspondre à ce que j'avais fait à Darkam. Après, rien ne m'oblige à les utiliser.
Notez que j'ai supprimé les trucs vraiment bourrins.

Edit : j'ai encore coupé, ça fera des incohérences avec darkam, mais vu où en sont les archives ...

_________________
avatar
Ninjigen
Forgeron Lunatique

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 29
Localisation : de l'autre côté de l'arme
Archétype : Nerd forgeron
Job/Hobbies : Otaku lunatique
Date d'inscription : 27/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://nyoron.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: pk.master

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum