Dans les Rues

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dans les Rues

Message par FarFade le Sam 17 Nov - 9:46

FF se remettant de la baffe qu'il s'était pris, se leva et... retomba... Vous avez déjà vu un lutin dans un jambon arriver à marcher ?

FF : Et bien puisque c'est comme ça... Je vais lever mon armée !! momie

Et il rampa jusqu'a la porte, attendant que quelqu'un l'ouvre...

Au bout de 10 minutes, un homme ouvra la porte de l'extèrieur et sentit que quelque chose bloquait la porte...

FF : ZzzzZzZZzzzzzZZZ

L'homme, pressé d'aller boire sa bière commença à marteler à coup de porte l'objet bloquant...

*BLAM ! BLAM !! BLAM !!*

FF : Aïe !! Ouïe !! Mais arrêtez bon sang !! ... La porte est ouverte !! A moi les soldats !!

Mais alors qu'il se dirigeait vers un magasin de jouets, une folle odeur de barbapapa venait à ses narines...

FF : Mmmh !! De la barbapapa !!! Ca doit venir par ici... Je vais passer par le rue "Cours de la Tartine"....

Juste avant d'entrer dans cette rue, FF vit une sorte de chevalier avec des chats bizarre à ses pieds qui parlait, et vu la bave autour de ses lèvres... Ca faisait un bout de temps
knight
Ce dernier expliquait l'histoire, dans son récit versifié en decasyllabe, d'un monstre et d'une rue qiu s'effondrait...

FF passa sa route... Et là ce fut le drame !! Un gigantesque dragon barbapapa sauta en plein milieu de la rue, cette dernière s'effondra et FF fut enseveli sous un amas de pierre cimentée à la barbapapa...

Voyant passant par là. : Il ne reste donc plus qu'une vision.... La plus sanglante !! Muahahahahahah !! démoniaque
Chevalier : Et par cette nuit cendrée, j'aperçus...
Voyant : Ta gueule...
Chevalier : Passant par le chemin sans fin....

Asylum Imperator

Masculin Nombre de messages : 881
Localisation : Dans les méandres d'un cerveau torturé, et poulpeux.
Archétype : Poulpe.
Job/Hobbies : Tenter de conquérir le monde. Et manger des sardines.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans les Rues

Message par Dwalin le Mar 20 Nov - 18:26

Est-ce que ça vous va comme sujet pour ce qui se passe dans les rues ?

Toujours utile... on essaye puis on verra!

Retrouvez-moi sur Facebook.
Dwalin
SuperNain

Masculin Nombre de messages : 4561
Archétype : Guerrier Nain
Job/Hobbies : Creuse le jour, Boit la nuit

Message par nécroX le Jeu 22 Nov - 21:18

Pendant ce temps, chez NécroX...

Lézarde:Ooojjiiiissaaann tu m'as manq*SLAM*
NX:Ouf! Vive les passages secrets...Et les labos secrets, car le vrai n'est plus qu'un tas de ruines et de sachets de chips vides. Alors voyons...J'ai reçu du courrier pendant mon absence...Facture, facture, facture...Les deux parasites mauves se sont payés le câble et le satellite, des petits plats frais pêchés des marais, une (ARGH) robe de mariage...Heureusement, j'ai toujours su parler aux créanciers.

Soudain, des runes gravées dans le mur s'illuminèrent et une sonnerie retentit.

NX:L'alarme extérieure! Encore ce gardien d'outrevie! Activation du système!

Un sort d'Enfer Thaumaturgique Multiple dans les plates-bandes plus tard...

NX:Voyons qui c'était...boule de cristal...Vision par les yeux de la goule la plus proche...ah tiens, ce n'était pas le gardien. On dirait plutôt des restes de...créanciers. Un problème de réglé. Comme quoi il vaut mieux activer les défenses d'abord et vérifier ensuite.

L'alarme résonna à nouveau.

NX:Encore! Cette fois...

Un Voile Noir de Pestilence déclenchable et deux Météores d'Antivie plus tard...

NX:Donc...Boule de cristal...voyons ce qui reste...oh PISTIL!

Le mage se reprit et jura copieusement en yuan-ti. En effet le champ d'observation de sa goule observatrice était entièrement obstrué par de la barbe à papa en forme de dragon. On y voyait des incrustations de maçonnerie et entre les deux yeux trônait FarFade, englué, qui, en plein délire, hurlait contre toute raison:

FF:Hahaha!Je suis le maître! Je suis aux commandes d'un robot géant de sucreries!

Il ne fallut qu'un coup d'oeil au mage pour comprendre que l'ennemi était en fait la silhouette encapuchonnée de l'autre côté de la rue, à savoir le gardien qui manipulait la chose grotesque. Un coup d'oeil de plus l'informa que ladite chose grotesque avait résisté à un système de sécurité magique puissant et vicieux. Contrairement à la moitié de la rue, notamment le chevalier louche et ses chats, réduits en lanières séchées. Le dernier coup d'oeil lui fit entrevoir des griffes rosâtres, puis il perdit la communication.

Dernière édition par nécroX le Sam 18 Avr - 10:50, édité 1 fois

La Mort en Marche

Masculin Nombre de messages : 1096
Localisation : Si tu poses la question, la réponse n'a déjà plus d'importance.
Archétype : nécromancien en quête du pouvoir absolu
Job/Hobbies : complots arcaniques (pour les deux)

Message par Galdwyn Darkyl le Jeu 29 Nov - 8:49

C'est alors qu'un bruit de grésillement prononcé se fit entendre. De l'autre côté de la rue, on vit arriver Galdwyn accompagné de sa "petite soeur" Guu.

GD (criant): ON NE DERANGE PAS J'ESPERE?

Nx (de l'intérieur, luttant pour maintenir la protection): SI, UN PEU, ET D'AILLEURS SI TU POUVAIS REVENIR PLUS TARD CA M'ARRANGERAIT!!!

Gu: Ok, on s'en va, grand frère.

Nx: 😕 ça se voulait ironique.

GD: Bon. Je suppose qu'on doit l'aider.

Gu: Pourquoi? C'est ton ami?

Gd: Ben...
Pas vraiment, en fait...

Gu: Et en plus t'arrête pas de dire que c'est rien qu'un psychopathe détraqué manipulateur et maître chanteur.

Gd: Pas faux. scratch

Gu: Alors on s'en va? Very Happy

Nx: Sad

GD: Non, on a besoin de lui pour le championnat de catch. 'Faut qu'on le débarase de ce truc, et qu'on l'amène au stade.

Farfade (dans le dragon, ne l'oublions pas ce cher petit): MOUAHAHAHA, JE SUIS INVINCIBLE AVEC MON DRAGON DE BARBAPAPA!!

Gu: Barbapapa? :chut: Granf frère...

GD: Oui, vas-y, ça me fait penser que je t'ai pas encore acheté de goûter.

BAFU

C'est ainsi que le dragon de barbapapa, la silhouette encapuchonnée, et tout ce qui se trouvait devant la porte de Nx (y compris la porte, au passage) fut avalé par la gamine insupportable.

Nx: Je suppose que c'est dans ces cas là que je dois dire merci...

GD: Eh ouais. Allez vas-y j'écoute.

Nx: M... Mer... Mer... MERVEILLEUX, JE VOULAIS JUSTEMENT CHANGER DE PORTE!!!

GD: irrécupérable. Bon, on y va? On doit aller au stade pour le championnat.

Nx: Et farfade? Il était dans le dragon que Guu a avalé!!

GD: Guu nous le recrachera en arrivant, n'est-ce pas?

Gu: Pas envie. Il a un goût de fraise, je le garde.

Nx:
de toute façon, ça nous débarasse de lui, c'est tant mieux.
Galdwyn Darkyl
Intelligence Pénétrante

Masculin Nombre de messages : 669
Archétype : Artefact Intelligent
Job/Hobbies : la Connaissance, la Magie, les pierres à aiguiser de qualité

Message par nécroX le Ven 30 Nov - 15:59

Le temps de tracer un pentacle temporaire sur le seuil et de charger un golem d'os de remplacer la porte, et ils se mirent en route pour le Stade où le ring du Grand Tournoi de Catch de D-City était en phase finale de costruction par les techniciens gnomes des services municipaux.

GD:On prend les transports en commun magiques? Il y a un tapis volant qui arrive.

*SFFRRROOUUUCHHH*

NX:Ah, ces protections...J'oublie toujours de les désactiver après usage...
GD:On y va à pied?

Dernière édition par le Lun 3 Déc - 15:57, édité 1 fois

La Mort en Marche

Des noms de fleurs, ca faisait longtemps

Message par FarFade le Dim 2 Déc - 15:34

Une fumée verte sortait des narines de Guu.... Au bout de quelques secondes, Guu commençait à tousser assez violement...

Nx : Cette fumée sens la menthe...
GD : Guu !! Recrahce FF il est en train de faire un feu de bonbons à la menthe !!
Guu : Touss !! Tousss !! HeuHeu !! pale :arg: Beaurk !!
Nx : Yierk !!
FF : Bandes de jachère fleurie :fleur: !!! Vous... Vous vous imaginiez pas l'arme surpuissante que j'avais entre les mains !!!
Nx : Tu parles du truc rose qui se décomposait petit à petit ?
FF : Tu parles du truc rose qui se décomposait petit à petit gnagnagna !! Pauvre hortensia !!!

FF enleva son bonnet, plongea sa main dedans et en ressorti un tricycle un peu cassé... Il le posa l'enjamba et partit en pédalant de toutes ses forçes.

Couic ! Couic ! Couic ! Couic !

Nx et GD marchaient tranquillement...

Nx : Tu coris qu'il nous rattrapera ?
GD : Au pire...
FF : Hey attendez moi !!

Alors que des bonobns tirés au lance-pierre frôlait les oreillles de nos deux compagnons, le Grand Ring commencait à apparaitre.

Asylum Imperator

Pendant ce temps, du côté de chez pk

Message par Ninjigen le Dim 2 Déc - 17:52

Dans le building géant de pkmaster holymetal industries, la guerre pour la succession faisait rage, alors que le vice président tapait sur le trésorier à coups de mogernsten +1 contre les économistes, Ninjigen entra, inspira un maximum d'air dans ses poumons puis

Njg : C'EST PAS UN PEU FINI CE TULIPE !
Trésorier : Oh feu monsieur le PDG
Vice président : mais je croyais que vous étiez mort ! On a d'ailleurs votre acte de décès
Njg : certes, mais il faut reprendre la production ! Notre chiffre d'affaire a considérablement baissé
Trésorier : vous étiez bien mort, pas vrai ?
Njg : certes ...
Vice président : vous n'avez donc plus le droit de nous redonner des ordres
Njg : Hein ?
Vice président : c'est dans le contrat, à votre mort la companie sera cédée au successeur que vous aurez désigné, dans le cas où vous n'auriez pas désigné un successeur, le trésorier et le vice président doivent d'un commun accord en désigner un autre.
Njg : ah ? Bah en ce cas je me désigne, allez zou !
Trésorier : ça ne marche pas de cette façon là, juridiquement vous êtes une personne morte, vous n'avez aucun droit à la parole
Njg : bon, si j'ai bien compris, ça fait trois mois que vous êtes perdus en procès pour savoir qui reprendra ma succession ?
Vice président : exactement
Njg : je me dois donc de prendre des mesures : vous êtes virés !
Trésorier : mais je vous rapelle que ... aaaaaah
le trésorier venait juste de se faire éjecter par la fenêtre
Njg : il piochait un peu trop souvent dans la caisse à mon goût de toutes façons ... d'autres candidats ?
le Vice président s'apprétait à essayer sa hache naine +3 scyndicaliste contre les patrons tyraniques, mais il se vit subir le même sort qu'à son confrère, puis Njg désigna deux personnes au hasard dans la salle
Njg : toi tu seras le vice président, et toi le trésorier, les autres remettez vous au boulot, au passage, modifiez un peu le testament de ces deux abrutis histoire que je récupère un peu ce qu'ils m'ont volé !
Le pdg appela donc l'équipe de nettoyage afin de pouvoir sortir sans souiller de rouge brunâtre ses bottes toutes neuves et repartit chez lui

Dans le manoir de Ninjigen
Njg : voyons voir, courrier : fisc, dettes, créances, on enverra la facture aux défunts ... NX : commande d'une masse de froid intense +22 contre les lézards mauves géants ... hum ... il rêve ! Ah tiens, message de Dwalin : vous êtes conviés au grand tournoi de Darkam city ... bla bla bla ... en tant que membre honoraire ... bla bla bla .... bon, je signe ce truc et je l'envoie. Hmm, tiens un message codé ... 100101100011011101[...]1100111 Humm, alors Gloili a accepté une MAP sur ma tête, on va s'en occuper, message du fournisseur de plumes d'archanges : Nous sommes terriblement désolés mais nous sommes en rupture de stocks, nous vous envoyons nos derniers stocks ramassés gràce à une MAP à la taverne, de qualité AHRTW, pitié laissez nous en vie ! ... tch, bon, c'est NX qui sera pas content, pour une fois que j'avais un fournisseur pas cher. Enfin, c'est toujours bien, des AHRTW. Commande ... commande ... Ah tiens : Monsieur et madame Yrkkel Dawarsen et Damazor sont heureux de vous annoncer leurs fiançailles et seront bientôt heureux de vous inviter à leur mariage ... un cadeau de Farfade, c'est une bombe puante, je vais l'envoyer à NX ... Ah tiens, les entreprises Darkyl voudraient faire un partenariat avec mon entreprise afin de l'alimenter en énergie, ça pourrait pas être trop mal, bon, trop de courrier, bon, sur ce, je dois finir mon arme ultime avant le tournoi ... ah tiens une autre lettre :
REVENS : merci de votre aide lors de la 12èmle guerre du chêne vénérable, les armes que vous nous avez envoyé se sont montrées particulièrement efficaces.

Masculin Nombre de messages : 682
Archétype : Nerd forgeron
Job/Hobbies : Otaku lunatique

Voir le profil de l'utilisateur http://nyoron.free.fr

Message par L'Archange Nain le Dim 2 Déc - 20:45

Dans la rue, un individu de petite taille surmonté d'un bonnet rouge et qui faisait "Crouic ! Crouic !" était abordé par... un autre individu de petite taille surmonté d'un bonnet rouge et qui faisait "Crouic ! Crouic !". étaient-ce des membres d'une secte ou autre société secrète ?

L'air légèrement surpris, le premier arrêta son tricyle à l'instant où le second arrêtait sa brouette. Les "Crouic ! Crouic !" cessèrent simultanément et les deux personnages louches savourèrent un petit instant de silence reposant avant d'engager la conversation, sans doute dans un langage codé :

Tagazok à vous, l'ami ! Pourriez-vous m'indiquer le chemin du sydicat d'initiative ? Je suis de passage dans votre sympathique bourgade et je souhaiterais visiter les curiosités locales. à moins que vous n'acceptiez de me guider vous-même ? J'aime les spectacles inédits et les sensations fortes, en fait je viens du Paradis des Nains et je cherche plus précisément des idées de nouveaux divertissements à proposer aux âmes des Nains pour passer le temps.

L'Archange Nain
Gourou des Tire-binette
Gourou des Tire-binette

Masculin Nombre de messages : 3834
Archétype : Jardinier niveau épique
Job/Hobbies : Faire de Darkam City un temple du développement durable

Voir le profil de l'utilisateur http://www.openesub.org

Message par nécroX le Lun 3 Déc - 16:50

Cependant à l'approche du stade...

Journaliste:Maître nécroX! Quelques mots à propos de l'heureux évén...

Sa transformation en carpe zombie lui coupa hélas la parole.

GD:Ah oui, j'ai appris... Wink
Guu:Félicitations...
NX:Rira bien qui rira le dernier...Je trouverai qui est derrière tout ça...et qui a envoyé à toute la ville des faire-parts de fiançailles à mon nom...Heureusement, avant de partir de chez moi j'ai pris les mesures nécessaires. J'ai envoyé chercher un huissier et posté une certaine lettre pour le journal.

Ils furent alors dépassés par Luke et sa mère galopant en trombe et en pialillements.

Luke:Daddy des gens en robe sont venus et un monsieur de la mairie...
NX:T'occupe, c'est normal, ddes formalités, des collègues, tout ça. Ils trouveront facilement mes analyses, c'est le seul dossier qui n'est pas piégé/gardé/caché/crypté.
GD:Hé bé le parano...
Lézarde:Et le bébé n'est plus dans la chambre d'enfant Ojisan!
NX:HEIN?
GD:Tu te fais du souci pour ton gosse maintenant? Very Happy
NX:Non, c'est normal qu'il n'y soit plus, ce qui est bizarre c'est que la chambre d'enfant soit encore là, elle.
GD:...
NX:Bof je ferai sauter ça en revenant. En route tout le monde, vers le stade! J'ai mes bricolages préparés spécialement pour l'occasion...Vous avez votre équipement? Luke tu as pris ta hache de pierre?
Luke:Yep Daddy!
NX:Et zut.

La Mort en Marche

Message par FarFade le Lun 3 Déc - 19:10

FF : Gné ?
Archange : Quels activités il y a-t-il dans votre magnifique ville ?

Le vocabulaire beaucoup trop compliqué pour FF le laissa sur place... Heuresement, un passant passant par-là s'adresse au nain.

P : Non mais là vous parlez à FarFade...
Arcahnge : Et alors ?
P : A part les bonbons et les pétar...
FF : Aaahhhhh des bonbons !! Ou ça ???

Le lutin sortit sa gatling à dragibus et posa le canon sur la tempe du passant. Ni une ni deux, le passant se barra en courant sous les coups de feu ou plutôt sous les coups de sucre.

FF : Bon c'est pas tout ça mais perso je dois aller à l'évènement sportif...
Archange : Un évènement ? Voilà qui semble interréssant !! Je vous suis !!
FF : Ba... Euh ... D'accord...

*Ccrroouuiicc !! Ccrroouuiicc !! Ccrroouuiicc !!

Après quelques minutes de marche et une magnifique conversation autour des légumes qui sont le plus aprécier au paradis nain qui se confronta aux bonbons les plus marrants ainsi que les pétards les plus mangeable... OU l'inverse

?? : Blub !! Blub lbublblubub !!
Archange : Excusez moi ?
FF : Quoi ?
Archange : Cette carpe semble vouloir vous parler...
Nx : Tiens FF s'est fait un nouvel ami ?
FF : Laughing
Guu, montrant la brouette de L'Archange : Ca se mange ?

Asylum Imperator

Message par Ninjigen le Lun 3 Déc - 19:26

Devant le stade arrive un pk en train de manger un saussisson sec à la dure
GD : quel manque de manières caractérisé
Njg : ne t'en fais pas mon vieux
Et ce faisant, Njg posa une patte amicale sur l'épaule de GD, lui aspirant ainsi une partie, certes infime mais intéressante de son énergie, rappelant à l'éléemntaire un peu trop sûr de lui qu'il était très friand d'électricité
GD : salaupiaud !
Guu : comme s'il avait besoin de ça pour gagner ...
GD : exactement, merci de me soutenir chère soeu ... HEIN ?
Alors que GD perdait son temps à essayer d'électrocuter Guu
NX : t'avais vraiment besoin de lui rappeler que tu pouvais lui absorber l'intégralité de son énergie si tu le voulais ?
Njg : il sera plus prudent comme ça ... faut espérer ... Woh salut Goldruk, t'en fais du boucan !
Goldruk : tiens t'as récupéré ton corps ?
Njg : ouais, et je viens juste de le recharger ... tiens à propos NX ! Attrappe !
Njg lança en l'air ce qui ressemblait un peu trop à une pièce de monnaie pour que NX ne manque cette occasion
NX : Classe un Reality Marble, je te dois combien ?
Njg : je me suis servi à partir du trou que tu as laissé pour connecter nos coffres
NX : le sagouin ! Mais ...
Njg : tu te resserviras bientôt c'est ça ?
NX : Tch
Goldruk : c'est quoi ça ?
Njg : un superposeur de réalités artificielles, en gros il te permet de projeter momentanément ce que tu imagines dans la réalité, seulement il faut la force mentale de le maintenir ... je m'en suis fait un ou deux moi aussi.
Goldruk : jep eux t'en commander un ?
Njg : non, il faut en avoir la capacité à la base, sinon cela ne sert à rien .
Goldruk : et qui a cette capacité ?
Njg : parmis ceux que je connais ... hummm ... Moi, NX et GD, Farfade pourrait l'avoir, cela expliquerait bien des choses et Guu-Sama est passée maître en cet art. Fiohnna doit l'avoir en sa qualité de déesse, mais je doute que Lionel l'ait encore.
Goldruk : c'est qui Guu ?
* BAFU *
Njg : celle qui vient de t'avaler ...
* Spatch *
Njg : et qui vient de te recracher
Goldruk : saleté de petite ...
Guu : grand frère j'ai peur ...
GD : hé touche pas à ma petite soeur ...
NX : faudra m'expliquer un jour pourquoi tu la protèges après tout ce qu'elle t'a fait subir ...
Njg : Tiens, bien le bonjour Madame Dawarsen
NX : je te hais
Njg : ça faisait longtemps jeune padawan
Luke : Maître, je me montrerai à la hauteur de vos enseignements !
NX : quid ?
Njg : je lui ai appris quelques petits trucs à la hache ...
NX : tu sais que je te hais vraiment !
Njg : tu me dois d'ailleurs 50 Po pour le service
NX : va les demander à ma femme !
Njg : c'est bien de le reconnaître
NX : mwgnxdtrd !
Njg : aies au moins la politesse de m'insulter dans un langage intelligible
Mme D ( Mme Dawarsen ) : je vous remercie profondément pour tout ce que vous avez fait pour mon fils ...
Njg ( en apparté ) : Guu-sama a menacé de manger ma maison si je ne le faisais pas
Mme D : Tenez, voici la somme, avec un bonus
NX ( regardant à sa ceinture ) : mais c'est MA Bourse !
Njg : tiens, ma bourse, depuis le temps que je ne l'avais pas vue !
Goldruk ( commençant à s'impatienter ) : et elle sert à quoi cette pièce exactement ? C'est pas interdit ?
Njg : bof, pas vraiment, elle ne servira qu'à créer une dimension parrallèle lors d'un combat qui pourrait détruire ... tiens tant que j'y pense ! GD !
GD : yep ?
Njg : en vla un pour toi !
GD : hé il a la forme d'une bille ! c'est normal ?
Njg : la pièce c'était pour que NX ne la détruise pas au vol dans un élan de paranoia, je te signale au passage que c'est un reality MARBLE ! Au passage, je serais toujours heureux de revoir ton Noble phantasm un jour
GD : et il t'arrivera dans l'arrière train à une vitesse hallucinante
NX : bande d'otaques !
Njg : espèce de 5/2 de n00b jaloux !
Dwalin : hé ça c'est l'immersion de la vie privée dans du RP, stop !
Njg : monsieur le maire, merci de vous être déplacé !
Dwalin : j'entend bien que tout se passe légalement !

Masculin Nombre de messages : 682
Archétype : Nerd forgeron
Job/Hobbies : Otaku lunatique

Voir le profil de l'utilisateur http://nyoron.free.fr

Message par Invité le Mar 4 Déc - 5:26

*alors que tout le monde était tout a fait normal, en fait, pour eux, un dracosir d'or et ses 2 cavaliers s'en allait vers le stade*
bélé: alors narf tu le vois?
narf: je crois qu'il est un peu vers l'est...
gloili: non, je dit vers l'ouest, tu tiens la carte a l'envers!
narf: meuhnon! c'Est toi qui a la tête à l'envers...
gloili: eilleuh! papa dragon, le monsieu il est pas gentil euh!
bélé: ??? mais qu'est-ce qui se passe, vous m'arrêter sa tout de suite ou je fais un tonneau et vous vous rammassez comme les pancakes de la mama de gloili.
gloili: imangeable?
narf: dégoutant?
bélé: d'accord c'est pas un bon exemple, disons plutôt que sa serait comme si darkam vous avait prothé mais en légèrement moins plat...
gloili: hey! c'Est nx, luke, mme D, ninjigen, goldruk, FF, GD et guu-sama! en bas!
bélé: dites les mec vous savez ou est le stade?
les autres :par la-bas!
bélé: quoi?
gloili: descend tête de pioche -5 contre la roche...
*boum*
les autres: yeah! wou hou!
les 3: quoi? qu'est-ce qu'il y a?
les autres: bélé, t'as atterri sur FF...
Invité
Invité

Message par L'Archange Nain le Mar 4 Déc - 19:10

Quelques secondes plus tard, bélé se trouvait soulevé au dessus du sol par... l'apparition subite d'un arbre. à son pied, on distinguait les silhouettes un peu aplaties de FF, de l'Archange et d'un poisson de rivière.

FF : ... s'qu'y s'passe ?
Arch : Bonjour mon brave. Toutes mes excuses, je crois bien que le choc vient de faire germer mon haricot magique.
* snap * Un autre haricot se matérialise immédiatement au dessus de sa main ouverte.
En voici un autre, on ne sait jamais quand on peut en avoir l'utilité. Vous n'avez pas le vertige j'espère ?
bélé à 15 m du sol, et ça continue d'augmenter : Bien sûr que non, je vole !
Arch : Vous aussi ? Comme c'est intéressant ! Mais pourvu que ce petit incident ne retarde pas le début des festivités, j'ai hâte de voir en quoi consiste un évènement sportif.

L'Archange Nain
Gourou des Tire-binette
Gourou des Tire-binette

Masculin Nombre de messages : 3834
Archétype : Jardinier niveau épique
Job/Hobbies : Faire de Darkam City un temple du développement durable

Voir le profil de l'utilisateur http://www.openesub.org

Message par Le Créateur Fou le Dim 27 Jan - 18:13

La scène n'échappe pas à deux malandrins pour le moins mal nourris. Leurs joues caves, les yeux désséchés dans les orbites et leurs nez absents augurent peu de réjouissance. C'est en un souffle rauque, à peine une voix, que le premier s'exprime.

Jho: T'as vu ce que j'ai vu?
Cair: Un peu, que j'lai vu.
Jho: Tu crois que le Maitre s'y intéresserai?
Cair: J'crois qu'il serait pas mal jouasse, ouais.
Jho: On se bouge pour lui dire?
Cair: Ca pourrais aider.
Jho: Aujourd'hui?
Cair: Ca vaudrait mieux pour nous.

Et les deux silhouettes quelconques de se glisser dans les égouts.

http://www.fotolog.com/alamasse

=======O
(\_|_/)-\\ ||
(='-'=)--\\||
(")_(")---\||
_______/||\
Pendons Lapin! Seul ZoC Radio dominera le monde!
Le Créateur Fou
Dead can Dream

Message par nécroX le Mar 4 Mar - 23:12

Devant chez NécroX, pendant une pause dans le Tournoi...
NX:Les deux lézards tarés sont absents?
Momie:Oui-maître.
NX:Paarfait! Ils ne doivent pas fourrer leurs griffes dans ces expériences...Mets-moi ces deux spécimens dans une cuve de conservation de la chambre forte du labo secret.
Mom:Bien-maître.
NX:Beaux gremlins, hein?
Mom:Vous-êtes-génial-maître.
NX:Ah oui...La réponse par défaut, pour toutedemande trop complexe...Vu l'intelligence dece mort-vivant, je l'entends tout le temps...Allez, encore un coup! Combien font 3+2?
Mom:Vous-êtes-génial-maître.
NX:Aaaah...Bon, message pour Luke quand il rentrera:"On a perdu trois goules auxiliaires, alors ce soir tu iras faire une visite au cimetière et à l'abattoir".
Mom:Enregistré-maître.
NX:Bon...pas le temps de me changer, il faut que je file voir le combat de Guu et FarFade.

Dernière édition par nécroX le Sam 18 Avr - 11:13, édité 3 fois

La Mort en Marche

Message par FarFade le Mar 6 Mai - 17:04

La fumée se dissipant, GD et Guu était sorti de la Taverne alors que celle-ci devenait tout d'un coup plus bruyante que d'habitude (Donc on n'imagine même pas le vacarme). L'être lumineux repéra la rue ou il devait aller sous la pluie battante, et, alors qu'il s'avançait une mystérieuse ombre fit son apparition sur un toit. On ne pouvait rien distinguer de concret, seulement deux yeux blancs contrastants avec les nuages noires et éclairés par la lune qui reflète elle-même la lumière du soleil, qui est donc actuellement de l'autre côté de DC.

??? : Hey Gringo !! Tu croyais partir si facilement ?
GD : Tu crois me faire peur ? Viens ici un peu !!

L'ombre recula un peu, puis on devina qu'elle courait sur le toit, des flaques d'eau éclaboussant à chaque foulées. Alors que le mystérieux muchacho commença son saut un éclair soudain montra sa face au duo trempé. Une cape bleu-roi, un bonnet rouge, une canne à sucre en forme de rapière dans une main pointée vers le ciel et un mouchoir brodé sur la bouche, c'est bien FarFade qui, tel un super-héros en culotte, donnait l'impression de voler. 👻

FF : Aaaaaaaaah !!! *BLAM*

Eclairé cette fois ci par la lumière de l'ensorceleur, FarFade à moitié mort, montrait sa tête rempli de bleus et saignant de l'arcade droite.
Sa main portant la rapière à sucre fit un mouvement ample, traçant sur l'habit de Guu un FF sucré...

FF : .... Un lutin qui surgit hors de la nuit !! Saute d'un toit rouge en courant !! Son nom !! Il le signe avec que des sucrettes !!D'un F qui veut dire... Euh ... ?
GD : FarFade ?
FF : FARFADE !!! Farfade !! FarFade !! FarFade !!
Guu : Qu'est ce que tu fous là ?
FF : Aurais-tu oublier notre arrangement ?
GD : Grmmbl
FF : Hahaha !! Allez aboule le fric !! Tu croyais que j'allais attaquer mon bien aimé nécromancien sans raison ?
GD : Bin oui... Enfin je croyais surtout que t'allais oublier...

Une bourse remplies de pièces en chocolat passa d'une main à un autre...

FF : Adios hermanos !!!

Le lutin siffla entre ses doigts, attendit une minute puis marcha vers un angle caché par l'ombre et sortit un tricycle rouge...

FF : Allez KinderBueno on s'en va !!!

*Couinement de roues*

Asylum Imperator

Message par nécroX le Jeu 11 Déc - 15:51

Alors que le combat FarFade/Bélé'sgiathatch, avancé d'une demi-journée, se préparait, NécroX sortit du stade et marcha d'un bon pas vers la place de la ville. En son centre s'élevait un échafaudage qui évoquait le croisement contre nature entre un télescope et une batterie de DCA skaven. Ninjigen s'affairait autour de l'engin.
NX : Tu as bientôt fini ?
Njg : Mais oui, de toute façon il était déjà prêt, il n'y avait plus qu'à l'assembler.
NX : Il sera à la hauteur?
Njg : Pour le prix, oui.
NX : Ha, ha, ha. Je sais déjà que ça va me ruiner.
Njg : Et je sais que tu as encore foré mon coffre à la banque. Et je sais que tu sais que je le sais.
NX : Et je sais que si ce bidule ne marche pas, une des 64754 menaces de mort que j'ai proférées contre toi se réalisera.
Njg : Ne t'inquiète pas, l'Optichristmassivaporisateur (TM) est aussi laid et dévastateur que toi.
NX : Il m'a l'air aussi aléatoire que ton efficacité, et aussi ridicule que son nom.
Njg : Le nom, je l'ai tiré au d100. Et pour le reste, télescope à infravision, rayon tracteur, lance-filet en fer noir, radar avec détection d'unités lévitantes, canon à malefoudre, baliste à harpons, paralysateur de rennes, tout y est.
NX : Le père Noël n'a qu'à bien se tenir. J'ai aussi préparé des pièges.
Njg : Moi, je m'en fiche. Dès que j'ai fini, je t'extorque ton argent et je retourne au Stade pour mon match. Au fait, tu as été suivi.
NX : Hein?
Une dizaine de lutins chargaient le nécromancien en bavant et en hurlant férocement "Les cadeaux sont à nous", "Pas touche à notre cible" et "On t'aura, légende!"
NX : Euh...Je sais, que je suis une légende, mais je ne comprends pas, là.
L5 : Menteur ! T'es pas une légende, t'as pas de traîneau !
Njg : Ca ne te ressemble pas, de chercher à comprendre.
NX : Vrai. Twisted Evil Skull of Despair !
Le crâne verdâtre explosa au milieu des lutins, les projetant au sol et les faisant couiner de terreur.
Njg : "Skull of Despair"?
NX : Nouvelle dénomination officielle, je la ferai voter au prochain congrès. Içan l'a postée en réponse à ma MAP, de la part du Créateur Fou. Ca me fait penser que je lui dois donc la récompense : 1d6 Skulls of Despair dans la face de la victime de son choix. Bon, maintenant ils veulent quoi les microbes ?
L3 : Pour notre seigneur FarFade ! Le maître des jouets !
L1 : Il a dit de capturer le traîneau !
NX : Je vois ... Moi, c'est le vieux qui m'intéresse. Pourquoi ne pas nous associer? J'ai besoin de main-d'oeuvre pour poser les pièges près des cheminées de la ville.
L6 : Jamais ! Tu essaies de nous embobiner !
NX : On sera les Christmasbusters. Je vous donnerai des badges, et on aura même un jingle.
Lutins : Ouaaiiiiis ! Des badges ! Christmasbusters for ever !

Dernière édition par nécroX le Mar 21 Déc - 6:56, édité 2 fois

La Mort en Marche

Message par nécroX le Ven 26 Déc - 21:24

En revenant de la pose de ses ièges à travers la ville, NécroX trouva Ninjigen fort affairé à effacer les numéros de série des pièces de l'Optichristmassivaporisateur.
NX : Tu fais quoi?
Njg : Vieille habitude. Je ne veux pas être associé à cette chose, et surtout aux retombées judicaires que ça va entraîner. Tu étais où?
NX : J'ai mis des pièges un peu partout, et j'ai vérifié que mes *hum* assistants ne les déclenchaient pas par erreur. J'ai fini par les convaincre de rester au Stade à encourager FarFade.
Njg : Bon, voilà ta facture, la page supplémentaire de faux frais et les suppléments pour dérangement en plein tournoi.
NX : Et voilà ton or.
Njg : Tu payes en couronnes gnomes maintenant?
NX : Ca dépend de qui je rencontre en venant.
Njg : Bon, moi je file à ma loge. Tu sais si mon combat commence bientôt?
NX : Je ne pense pas, ils sont encore en retard sur le planning. Regarde, le jour décline déjà et ils sont encore en plein combat FarFade/Bélé'sgiathatch.
Njg : Je vais en profiter pour aller prendre des nouvelles de Galdwyn, j'ai entendu dire qu'il se sentait un peu faible aujourd'hui.
Resté seul, le nécromancien s'installa au poste de commande et scruta le palantir qui retransmettait les images du télescope et des sorts de détection. Comme il ne se passait rien, il zappait souvent sur le Tournoi de Catch. Au bout d'un certain temps, un signal sonore résonna.
NX : Ca y est ! Cible détectée ! Voyons voir ... C'est ça, une unité aérienne à basse altitude ! Mais il y a trop de brouillard, impossible d'avoir une image... Rien ne prouve que ce soit le traîneau du Père Noël (enfin c'est comme ça qu'il se fait appeler). Faisons preuve de sagesse... Comme dit le proverbe, "Dans le doute abstiens-toi"... C'est clair ! Je dois m'abstenir de laisser passer la moindre occasion ! FIIIIIIREEE !!!
Actionnant une manette, NécroX déclencha la mise à feu d'une grosse baliste, et trois harpons géants filèrent vers le ciel.
NX :Qu'est-ce que c'est que ça? Le paralysateur de rennes ne marche pas ? Mmmhh... Ca voudrait dire qu'il n'y a pas de rennes... CANON A MALEFOUDRE !
Un gros blast d'énergie suivit les harpons.
NX : Dwalin ne m'avait pas dit un truc sur les bavures ?... Bah, j'ai oublié. Voyons l'écran de contrôle... Cible touchée ! Yes ! Maintenant, le filet pour le maintenir au sol ! Et voilà, plus qu'à récupérer le colis au sol !
A cet instant, une nouvelle sonnerie retentit.
NX : Hein? Quoi? Une autre cible? Elle provient du même point que la première... Incroyable, cette fois c'est sûr, c'est un traîneau ! le premier était une fausse alerte !
NécroX accorda une microseconde de pitié amusée à ces martyrs de la science, puis orienta le canon sur sa nouvelle cible.
NX : Il va vite, le bougre...Il esquive les rayons tracteurs et le paralysateur de rennes... Oh, zut, je vais devoir utiliser la manière forte... Razz
Twisted Evil YAAAAAAAAH !
NécroX fit cracher ses tripes au canon à malefoudre. Mais il eut beau écraser la gâchette et baver sur les commandes, le traîneau évita tous les tirs. Les harpons, quant à eux, ne ramenèrent que quelques cadeaux sans intérêt.
NX : Il est tout près, Raaah ! Lance-filet !
Le filet de fer noir s'envola et se déploya, puis, soudain lesté de chaussettes et de hottes tombées des nuages, retomba sur le canon.
NX : NOOON ! L'tournesol, il s'échappe ! Feu ! Feu !
Les tirs de malefoudre se dispersèrent dans le filet conducteur d'énergie et court-circuitèrent la machine, et accessoirement le nécromancien. Alors qu'il sombrait dans l'inconscience, NécroXeut le temps d'entendre le palantir, que la décharge avait fait repasser sur le Tournoi :
Pal : "...vient d'ordonner l'évacuation des débris de cette montgolfière. Les protections ont rempli leur office.
MA : Le Maire semble néanmoins fort mécontent, n'est-ce-pas?
Dew : Et comment ! Il semble que ce soit la faute de NécroX, il vient d'ordonner son arrestation. Je n'aimerais pas..."
NX : 'foiré... requiem

Dernière édition par nécroX le Mar 21 Déc - 6:59, édité 1 fois

La Mort en Marche

Message par Galdwyn Darkyl le Mar 30 Déc - 11:02

Et, blotti dans un coin sombre, un barde qui s'était fait virer de la Taverne quelques mois plus tôt et n'avait toujours pas trouvé de boulot commença à entonner une petite chanson pitoyable, s'accompagnant de son luth fait à partir d'une boîte de conserve, d'un manche à balais cassé et de trois poils de queue de rat. :guitare:

"When there's something red
in your neighborhood
Who're you gonna call?

CHRISTMASBUSTER!! santa

A big fat bearded guy
sayin' you've been no good
Who're you gona call?

CHRISTMASBUSTER!! santa

tinlin tiiiintintiiiin tintintinlin tiiiiiiiiiintintiiiiiiiiiiin

I'm afraid in no Klaus!

Elvis, passant par là: Je croyais t'avoir dit de te la fermer!!"

SBAF!! :sbaf:

Dernière édition par Galdwyn Darkyl le Sam 17 Jan - 9:03, édité 1 fois

Intelligence Pénétrante

Message par FarFade le Mer 7 Jan - 17:11

Elvis marchait d'un pas lourd, le piège à loup dans la main, son oeil unique balayant l'espace devant lui à la recherche d'un nécromancien .

*A la recherche de NécroX Tintintinlin tin Tin !*

Soudain, Elvis aperçu un silhouette marchant bizarrement, il semblait bossu.

Elvis : Hey !! Vous là-bas vous n'auriez pas vu NécroX par hasard ?
Passant : Je pas savoirrr...
Elvis : Boris ?
Passant : Je pas connaitrrre de Borrris....
Elvis : Bizarre je pensais qu'il était le seul à avoir cette accent...

La personne s'en alla et le tavernier put discerner ce qu'il prenait pour une bosse, c'était un sac à dos ressemblant à une peluche.

Elvis : Il est très bizarre ce type... Oh ! J'ai l'impression que la peluche sur le sac à dos m'a regardé !!

Il se frotta les yeux et regarda de nouveau le passant s'éloignant mais le sac à dos était immobile, puis après avoir hoché les épaules il repartit à la recherche de Nx

Elvis : Il me semblait bien avoir vu deux yeux rouges pourtant....

Asylum Imperator

Message par nécroX le Ven 9 Jan - 20:25

Elvis arriva enfin sur la place où gisait NécroX, sous quelques mètres carrés de filet, la poussière du chemin et le coup d'un mandat d'arrêt municipal.
El : Ah voilà l'idiot... Je vais lui apprendre qui fait la loi dans cette ville...
Gobelin : Euh...ce serait nous, non?
El : Hmm?
Gob2 : Spécial Gobelin Investigation, à vot'service, m'sieur.
El : Voulez pas me laisser passer, non ?Ca se voit que je suis occupé, j'ai un piège à loup à la main, non?
Gob1 : Ah, mais on est là pour arrêter ce monsieur. Ordre de Sa Majesté M'sieur l'Maire.
Gob2 : J't'ai déjà dit, Gruk, on dit pas sa Majesté ! On dit son Adresse, ou son Agresse, ou son Haltère, 'truc comme ça.
El : ...bon, on va reprendre du début. Qui est-ce qui fait la loi dans cette ville?
Gob1 : Bin, subséquemment que nous, j'vous dis.
El : C'est quoi cette situation de fou? Ces fumble en intimidation? Et depuis quand les gobelins connaissent le mot subséquemment?
Gob1 : Depuis deux semaines m'sieur ! C'est un mot clé du manuel de policier !
Gob2 : Même qu'il est passé sergent grâce à ça, hein? Moi j'essaye consacr...consiècl... conséquonmange...enfin voilà, mais j'y arrive pas encore.
*SMASH* *PAFF*
El : Non mais. Ces gobelins, quelle plaie. C'est pourtant facile, c'est "coincé comment". Pfff... Eh, le taré ! Elle se réveille, la goule enfarinée?
NX : Hein...que...où suis-je?
El : Sous mon poing ... tu as fait un trou dans mon toit. Tsss tsss...
NX : Que...arrêt*SBAF* On ne frappe pas les *AIE* les blessés !
El : Ah bon?
NX : ...bon, ok. Mais *PAF* mais attends ! Tu fais obstruction à la justice, là !
El : *BING* C'est un crime à D-City, ça ?
NX : Euh...oui,sur le papfier, fûrement. Chuis fûr *OUCH* que f'est pas mbien. Du tftout.
El : Première loi de D-City : "Pas touche à la taverne". Tu peux vérifier. *SMASH*
NX : Rends-moi fe piège à...NON PAS COMME FA *AAARGH* Dfamned... v'ai été battu en roublardive par un fyclope...Je réclame la protection des forfes de l'ord...*jette un coup d'oeil aux gobelins* Ve m'enfonffe, là...
El : Bon, bah je suis un bon citoyen, alors je laisse les rues propres, hein !
Saisissant le nécromancien et les deux gobelins, il les jeta dans le panier à salade stationné tout près et allongea une mandale au cheval qui prit la direction du poste. (En fait, une patrouille de police se compose de deux gobelins et d'un cheval, qui a le grade de capitaine car il connaît le chemin du poste de police et qu'il fait tout le boulot). Puis il repartit vers sa Taverne.
NX : Tu aurais au moins pu enleffer le piève à loup...

Dernière édition par nécroX le Mer 22 Déc - 1:19, édité 2 fois

La Mort en Marche

Message par Galdwyn Darkyl le Ven 9 Jan - 22:32

Quelques temps plus tard, une fois une équipe du DGSE (Détachement Gobelinisant de Sûreté et Emprisonnement) envoyée en renfort pour escorter le cheval, les deux gobelins dans le comas et leur "prisonnier" vers le Poste; et après que le Commissaire (un Hobgobelin revêche et rhumatisant) aie promu le cheval au rang de lieutenant et signé le formulaire d'incarcération du dénommé Yrkkel Dawarsen, nous retrouvons le tristement célèbre Mage Noir devant les portes de la Tour d'Isolation, la fameuse prison haute-sécurité de D-city, très connue pour ses détenus people et son systême de sécurité du dernier cri (celui du type condamné à être écorché vif à l'épingle de nourrice, puis énucléé avant -selon une législation récente faite par un magistrat au fort accent slave et portant une étrange bosse sur le dos- d'avoir les plaies aspergées de vodka frelatée).

NX: "Aaaah... Rien que d'entendre ça, je me sens déjà mieux... Ce hurlement d'agonie, ce trémolo de souffrance insoutenable me fait oublier ma douleur, la preuve j'arrive à parler correctement. C'est ça, ou le fait que l'on m'aie viré ce piège à loup stupide au cours de l'audience, quand le commissaire m'a fait répéter mon nom pour la 65ème fois.

Poussé sans ménagement par plusieurs ogres baraqués, NécroX passa les portes menaçantes de la sombre construction, et déboucha dans une salle ronde ressemblant à une bibliothèque. Entre les rayonnages, une silhouette engoncée dans une robe à capuchon lisait un livre poussiéreux en marmottant des mots mystiques à mi-voix, l'atmosphère autour de lui ondulant étrangement.

Nx: Tiens, un confrère.

Ogre Balaise N°1: Me v'là. :batte:

Silhouette, d'une voix étonnament grave: C'est à quel sujet?

Ogre Balaise N°2: Le v'là. :batte:

Silhouette: Quand je pense au temps qu'il a fallu pour leur apprendre ces deux phrases... Et ils n'en ont retenu qu'une chacun. Ainsi donc, le fameux Yrkkel Dawarsen consent enfin à venir nous rendre visite... J'aurais presque envie de dire "Pas Trop Tôt".

Nx: Allons, je sais bien que je suis une légende vivante (ou pas) parmi les mages, mais tentez de contenir vos larmes de bonheur, mon petit, je ne distribues des autographes qu'en présence de mon agent.

SBAF!!

La Silhouette était sortie de l'ombre de la bibliothèque et venait de coller un pain magistral au nécromancien, révêlant à l'assistance médusée des bras énormes aux muscles noueux, des poings comme des jambonneaux et un faciès rocailleux de teinte verdâtre couturé de cicactrices.

Nx: :kaput: Tiens, mais fous fet angle, ve crois que ve te reconnaîs! Mon vieil Ami Arguyle, f'est fa?

AJ: Arguyle Jawbreaker, pour ne pas te servir, goule miteuse! Depuis le temps que je te vois fout' le myosotis en ville, ça me démangeait de te coffrer!

Nx: Comprends moi, tu n'es pas mon seul admirateur, j'ai d'autres obligations... WOUAÏE!

AJ: Allez, suis moi, j'vais t'montrer ta chambre! Mouaharghargharg..."

Suivant le fameux (seul?) Demi-Orc magicien de D-city, Nx grimpa les nombreuses marches qui menaient à sa cellule, vu que selon l'organisation de la Tour de l'Isolation, plus les détenus sont dangereux, plus leur cellule se trouve haut. La sécurité est plus importante, mais surtout ça aide à lancer un sort de Scorching Sphere of Acid Annihilation sans raser les maisons avoisinantes. Les rares témoins notèrent que la Mage noir fit preuve d'une impassibilité notable durant tout le temps où Arguyle Jawbreaker fit l'historique des détenus les plus célèbres qui avaient été "accueuillis", et de leurs évasions spectaculaires.

Quelques mauvaises langues prétendirent que NécroX s'était endormi et avançait grâce à un sort de Somnanbulisme.

Intelligence Pénétrante

Message par Matthias Alvensen le Lun 26 Jan - 19:53

Dans la banque, après avoir réussi à traverser les multiples obstacles administratifs dressés par les banquiers Gobelin, donné une dizaine de mot de passe témérairement donné par NecroX à Luke, Matthias et le lézard se retrouvèrent devant le coffre béant et nouvellement vide du mage noir.

MA : Eh bien Luke, vous avez déjà bien avancé dans vos bonnes actions...
luke : Oui j'espère que Daddy sera content que je l'ai fait sortir si vite.
MA : Je suis sur qu'il sera fou de joie... Et les "cailloux" que je vais distribuer... ?

Luke entra dans le coffre suivit de Matthias, puis montra une petite boite en bois ouvragé au sommet d'une étagère.

Luke : c'est là dedans, des jolis cailloux de couleur bleu, rouge, vert, turquoise, très joli.
MA : J'en suis sur oui, bon eh bien je vais m'en occuper.
Luke : C'est trop gentil ! Very Happy Moi, je vais aller dans la pièce annexe, il y a encore plein de pièce d'or dans celle là.
MA : Partez devant Luke, une fois que je me serai occupé des pierres, j'irai vous rejoindre et vous aider avec les pièces.
Luke : Okidoki. Puis il s'éloigna dans le passage reliant les deux coffres en chantonnant "je vais libérer mon daddy euh"

Resté seul dans le coffre, Matthias posa sa canne, attrapa la boite, l'ouvrit (avec des gants, le couvercle était badigeonné de poison), puis ayant remarqué avec plaisir que les diamants étaient assez largement majoritaires, Il reprit sa canne, et pressa le pommeau d'une certaine manière. Un déclic, il tira sur le pommeau et fit sortir un coutelas d'une vingtaine de centimètre. Puis il prit le manche de la canne à pleine main, et pressa un autre bouton caché au milieu. Un deuxième déclic, et un observateur placé dans le manche de la canne aurait pu remarquer que la partie inférieur du fourreau du coutelas, s'était ouvert, montrant ainsi que l'ensemble du manche était un espace vide. Enfin, il fit glisser doucement, les diamants en premier, les pierres précieuses dans la canne.

MA : Comme dirait l'autre, l'avantage des bijoux et de l'or, c'est leur universalité en tant que monnaie d'échange quelques soit les mondes, moi qui justement tombait à court Cool .

Après avoir vérifié que Luke était toujours en train de vider consciencieusement le coffre du président de la PKmaster Holymetal Industrie, Matthias sortit de la banque en toute innocence et s'en alla en direction du stade en sifflotant :

"Gentleman cambriooleeeuuurr, ta tala ta laa"

Le Troisième Homme

Masculin Nombre de messages : 501
Archétype : Un chercheur en occasion et en rebondissement.
Job/Hobbies : Découvrir de nouveaux mondes, de nouvelles personnes...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letremblaysurmauldre.meteoamikuze.com/Statistiques.ht

Message par Matthias Alvensen le Lun 9 Mar - 22:21

A un coin de rue, à deux patés de maisons de la taverne, apparut un pentacle sur le sol, au fur et à mesure que les runes de transport dimensionelle s'intensifiait, se complexifiait, une forme se dessina, pour laisser enfin apparaitre un homme au cheveux blancs, taillés courts ; le visage très pale mais jeune, il portait des rangers, un pantalon beige en toile épaisse, ainsi qu'un cuir marron doublé de fourrure sur lequel battait une médaille représentant une hache stylisée. Une fois pleinement présent dans cette dimension, l'homme défit son écharpe et ouvrit son cuir, en pestant sur les écarts de température qui avait parfois (souvent quand on connait les températures moyennes (mais toujours glaciales) de son lieu de départ), mais tout en gardant ses fin gants en cuir.
L'homme fit une rapide observation des lieux, qui parut lui satisfaire, puis sortit du sac qui tronait à ses pieds, une sorte de boussole dont la consultation le rendit d'autant plus satisfait. Puis, il balança son sac sur son épaule, et après une ultime consultation de sa boussole, prit la direction du stade en marmonnant diverses choses sur les frères ainés oublieux des derniers membres survivant de la famille leurs restant.

Le Troisième Homme

Masculin Nombre de messages : 501
Archétype : Un chercheur en occasion et en rebondissement.
Job/Hobbies : Découvrir de nouveaux mondes, de nouvelles personnes...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letremblaysurmauldre.meteoamikuze.com/Statistiques.ht

Message par FarFade le Mer 11 Mar - 17:52

Rassemblé devant un grand bâtiment ressemblant à un entrepôt, un groupe de lutins, cagoule sur la tête, se tenait en cercle et discutaillait.... Au milieu de ce cercle, un plan dessiné à main levé d'une beauté à faire pâlir un cochon d'inde albinos et signé 'FarFade' sur lequel un lutin tentait de parler sans s'étouffer avec sa cagoule.

L2 : Hmm !!! Hmm !! EEEEEEUUUUUUUUU !!!

Devant son camarade s'agitant par-terre, les yeux sortant de leur orbite, un lutin pris finalement la décision de relever la cagoule.

L2 : Donc je disais, voici l'entrée principale-

Chaque parole était accompagnée par un doigt pointant des horribles gribouillis seulement compréhensibles par des vaches saoules ou bien des lutins.

L2 : -protégée par deux gardes, mais une entrée secondaire et présente derrière, c'est pourquoi on va se faire la courte échelle pour atteindre le toit puis trois d'entre nous passerons via la ventilation... Théoriquement, on arrivera directement dans 'Ze Room Of Ze Giants' et l'on pourra trouver 'Ze Big Ouane'... Hélas la petitesse du conduit ne nous permettra que de prendre un et un seul 'Giant'... Alors que les autres monteront la garde, FF nous rejoindra avec la "FFM" (FarFadeMachina)... Pigé ?
LeREsteDesLutins : Pigé !!

Et pour une des rares fois dans l'histoire Darkamienne, le plan des lutins commença dans une perfection ultime et ne semblera pas avoir de problèmes... Un dur entrainement devait être à la base de cette mission, qui avait l'air d'être plus importante et stratégique que jamais...

Asylum Imperator

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut