Règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règles

Message par Dwalin le Jeu 18 Oct - 14:02

Vu les antécédents de certains esubiens je précise qu'ici vous êtes sur mon forum, donc on respecte les règles élémentaires du savoir-vivre, merci.

Je vous encourage vivement à animer aussi le reste du forum au lieu de rester dans votre coin.

Selon la tradition de l'ancien forum Darkam, certains mots sont automatiquement remplacés par des noms de fleurs ou autres. Je m'emploierai à rallonger la liste si nécessaire.

J'aurais voulu ouvrir l'espace "OpenBar" à tous même aux visiteurs, vous comprendrez que si nous voulons éviter les agressions (sous formes de réponses ou de citations hors-contexte sur le forum esub ...) d'Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom ainsi que de son pitoyable imitateur Dr.No, ce n'est pas possible. Vous avez juste à vous connecter faute de quoi même la lecture est impossible.

Si vous avez un problème d'accès à un endroit auquel vous pensez que vous devriez pouvoir accéder, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

Retrouvez-moi sur Facebook.
Dwalin
SuperNain

Masculin Nombre de messages : 4561
Archétype : Guerrier Nain
Job/Hobbies : Creuse le jour, Boit la nuit

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut