New Dark Times, édition banale.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

New Dark Times, édition banale.

Message par Le Créateur Fou le Mar 7 Aoû - 11:48

Des nouvelles du front:

Ca se dégarnit...


Investigation

Dans le but de comprendre la situation actuelle à Darkam City vous devez réaliser que tout est contrôlé par les Rôlistes mais a été monté par les Ninjas cagoulés avec l'aide des Elfes, des Nains, des Humains, des Orcs jouant du Banjo, ainsi que d'un Ogre Vert Géant Ancestrale du Chaos +12 qui piétine de la Mort qui tue.
La conspiration débuta tout d'abord pendant la 1e Destruction de la Taverne du Centre, près de la Mairie. Ils ont été responsables de beaucoup d'évènements à travers l'histoire, y compris la prise de contrôle de la Taverne par les Gretas, puis par la BGMA, l'apparition/disparition des pyramides à Lézards Mauves, voir même les matchs de Blood Bawl.
De nos jours, les membres de la conspiration sont partout. Ils peuvent être identifiés par leurs yeux rougis, leurs claviers usés et leur expression de bonheur béat.
Ils veulent Sprotcher les Modos et emprisonner les résistants du niveau 42 des Labyrinthes du Centre en utilisant la Ruse.
Dans le but de s'y préparer, nous devons tous Sauver le Monde. Etant donné que les médias sont tous contrôlés par Les Trois Gretas nous devrons dorénavant obtenir nos propres informations par Les Iles Tropikaña.


Sport

Les BCBF s'acclimatent avec lenteur circonspection à leur nouvel environnement. La ville est encore peu étendue, manque de rues sombres, de quartiers à l'abbandon, de cimetières, d'égouts, de catacombes, bref, de toutes les infrastructures nécessaires à l'entrainement et la pratique de l'art ancien et délicat du rassemblement de Mort-vivants pour poutrer, meuler, déchirer, et caetera, une équipe de Blood Bawl adverse.
Cependant, la croissance de la ville progresse à un rythme soutenu, et les prochains entrainements devraient pouvoir reprendre dans peu de temps. Pour un Mort-vivant.


Economie

Légère baisse du cours du mythril, suite à l'affluence sur le Marché de nouvelles réserves.
Augmentation généralisé des matériaux de construction due à l'implantation de la Ville Nouvelle. Flambée du cours du Gobelin et de L'Ogre, options Maçons et Bêtes de Somme, pour les raisons sus-dites.
Les marchandises immatérielles sont stables. Ralentissement caractérisé des spéculations sur le cour du Mana, suite à la mise en place des premiers Générateurs Municipaux.

_________________


http://www.fotolog.com/alamasse

=======O
(\_|_/)-\\ ||
(='-'=)--\\||
(")_(")---\||
_______/||\
Pendons Lapin! Seul ZoC Radio dominera le monde!
avatar
Le Créateur Fou
Dead can Dream

Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 28/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: New Dark Times, édition banale.

Message par Ninjigen le Mar 7 Aoû - 12:27

People : CHOC ! Le nécromancien le plus célèbre de Darkam City se serait trouvé une compagne.

Après une enquête plus poussée, il se trouve qu'il s'agissait de la mère de Luke, le fils adoptif de ce dernier. Cette dernière, une lézarde géante mauve au corps superbe et à la coupe de cheveux anti chocs a accepté de répondre à nos questions. Visiblement, ils se sont connus il y a deux décennies et ont vécu un amour intense et fougueux, cependant, un jour, il dut partir pour l'armée et ne revint jamais. En attendant leur fils grandit et quelle ne fut pas sa surprise quand, lui aussi engagé an l'armée, il rencontra son père. La famille pouvait être réunie. Le temps que passe l'euphorie des retrouvailles, Luke écrivit à sa mère afin de lui indiquer où se trouvait son père. Ils demeurent maintenant tous trois dans le manoir fraichement reconstruit et redécoré de Darkam City. Un marécage orne désormais le sous sol, et de nouveaux meubles, rose bonbon ont été importés pour une fortune avec les économies secrètes du nécromancien. La mère et le fils attendent bien sagement que le nécromancien fasse revenir à la vie son fidèle ami, le forgeron pk.master. Il semble toutefois qu'il reste un point de décoration à discuter, la mère n'ayant pas encore réussi à ouvrir le labo secret de NX, situé derrière une porte secrète derrière la cheminée et protégée par un sort de haut niveau créé par le magicien lui même. En attendant, suivant à la lettre les ordres de son papa chéri, Luke aide notre ancien modérateur, le nommé Dithyrandium à la taverne.

_________________
avatar
Ninjigen
Forgeron Lunatique

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 29
Localisation : de l'autre côté de l'arme
Archétype : Nerd forgeron
Job/Hobbies : Otaku lunatique
Date d'inscription : 27/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://nyoron.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: New Dark Times, édition banale.

Message par FarFade le Mar 7 Aoû - 12:50

Insolite !!

Une petite personne a décidé de révéler toutes les informations à propos des personnages suivant :

-Wrath
-Pk.master
-NécroX
-Boris dit "Le Hachoir"
-GD
-Far Et c'est tout !!

Bien entendu toutes informations seront données moyennement paiement, des bonbons en particuliers... Cet "envoyé spécial" peut vous prouver que ses informations sont réelles car il participe à leurs aventures... Bien entendu, son identité est confidentiel et il nous a dit :

"Tout le monde me tape !! Alors je me venge !! Vive FarF- Euh Vive moi !! Vive la révolution !! A bas les Gretas !!! C'est bon ? C'est çaqu'il faut dire ?"

_________________
... quand les poulpes auront des dents.
avatar
FarFade
Asylum Imperator

Masculin Nombre de messages : 881
Age : 26
Localisation : Dans les méandres d'un cerveau torturé, et poulpeux.
Archétype : Poulpe.
Job/Hobbies : Tenter de conquérir le monde. Et manger des sardines.
Date d'inscription : 04/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: New Dark Times, édition banale.

Message par nécroX le Ven 31 Aoû - 21:59

Information spéciale censurée par les médias officiels:Le frère jumeau de Luke était en fait un zombie ayant subi un enchantement de chirurgie esthétique. Nous disons "était" car la créature a explosé en tentant de tuer le vrai Luke et sa mère. L'attentat a échoué mais l'explosion, localisée chez NécroX, semble avoir activé une commande de destruction de tous les golems du mage. Ce qui explique le bouclage du quartier par les autorités magiques qui se refusent à tout commentaire. On est sans nouvelle du golem qui abritait pk, mais le pire semble envisageable.
Interrogation scientifique Des mages se demandent comment la mère de Luke, originaire d'un autre plan, a pu arriver ici. Certains (de bons amis de NX) réclament qu'elle leur soit livrée pour "expériences".

_________________
Join the dark side, we have cookies.
avatar
nécroX
La Mort en Marche

Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 29
Localisation : Si tu poses la question, la réponse n'a déjà plus d'importance.
Archétype : nécromancien en quête du pouvoir absolu
Job/Hobbies : complots arcaniques (pour les deux)
Date d'inscription : 25/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: New Dark Times, édition banale.

Message par Le Créateur Fou le Mar 4 Sep - 19:54

Politique Extérieure

La Nouvelle Mairie est fière et heureuse d'annoncer à la population le Jumelage avec Lutingrad, tant pour des raisons économiques et militaires qu'amicales. Il est de bon ton de remercier son fournisseur officiel de fusée, surtout quand elles permettent l'éradication de résidus de poulets mutants mal grillés.
Pour nos Nouveaux Amis, grands ou petits: BAGZOK!


Agrandissement Urbain

Afin de pallier la carence dramatique en terrain décent permettant la conduite du Noble sport qu'est le Blood Bawl, la Mairie vient de jeter les bases d'un complexe sportif de grande envergure à l'Est de la ville.
Le Coliseum prendra place sur la colline des vautours, et les gibets seronts déplacés vers... heu.. plus loin...
L'intérieur de la colline sera aménagé pour recevoir de manière permanente l'équipe officielle de New Darkam City, assavoir les trés féroces, trés glorieux et trés renommés Bras-Cassés des Bas-Fonds, dont les ghoules trépignent d'impatience de tuer mutiler déchiqueter rencontrer l'adversaire pour le sport, dans l'honneur et la dignité.
Afin d'assurer un meilleur contrôle des supporters, le Coliseum sera ceint de trois barrières de sécurités concentriques, ponctuées de postes de garde à intervalles réguliers.
Concernant la maçonnerie du lieu, 20 000 pierres de tailles Gris Nébuleux sont assemblées par des artisant-enchanteurs venus de l'archipel lointain Tropikaña. Sont égalements prévus 8 000 blocs de Granite Bleu de Cornouailles. Bon, a une vache près, hein, c'est pas un compte exacte...
Preuve de modernité, le complexe disposera d'un accès à l'égout, de temples élémentaires et de ses propres catacombes.

Interrogé sur le sujet, Dewey Nightwitch nous réponds en ces termes: "Ha ben oui, une bien belle forteresse. Des murs, des tours, un donjon énorme avec un stade de Blood Bawl ded... mrfrfr.. me rappelle un collègue qui disposait d'une citadelle sur une ile d'un autre plan. Grfmgnm.. oublié le nom du royaume. Il s'est fait jeter dans son propre lac de lave! C'est bien c'que je dis: Sauvez un Dragon, mangez un Paladin. Comme l'autre, là... Y'a pas deux mois, on en a chopé un qui voulait s'infiltrer et détruire un des temples maudits en dessous! Nan mais vraiment, les jeunes sont d'un sans-gène, de nos jours... Enfin, maintenant, on a un Chevalier Noir qui surveille le chantier. C'est pas du luxe, parce qu'avec le prix du larbin et des outils..."


Faits-divers

- Le cadavre bouge encore!
- Apparition mystérieuse d'individus louches en centre-ville. Des cas de démence aigues sont signalés.
- Une taupe géante erre depuis ce matin dans la partie Nord de la ville. Il semble qu'elle recherche quelque chose ou quelqun de petite taille. Méfiez-vous des tentacules, elle gobe des passants.


Bourse

- La mer monte! Achetez de l'eau!

_________________


http://www.fotolog.com/alamasse

=======O
(\_|_/)-\\ ||
(='-'=)--\\||
(")_(")---\||
_______/||\
Pendons Lapin! Seul ZoC Radio dominera le monde!
avatar
Le Créateur Fou
Dead can Dream

Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 28/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: New Dark Times, édition banale.

Message par Le Créateur Fou le Ven 14 Sep - 7:56

SCOOP!

Dithy a un gros nez!
Plus de détails sur son blog.

_________________


http://www.fotolog.com/alamasse

=======O
(\_|_/)-\\ ||
(='-'=)--\\||
(")_(")---\||
_______/||\
Pendons Lapin! Seul ZoC Radio dominera le monde!
avatar
Le Créateur Fou
Dead can Dream

Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 28/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: New Dark Times, édition banale.

Message par nécroX le Lun 17 Sep - 15:06

Faits divers
Un ectoplasme errant a pu errer pendant environ 3 heures sur le nouveau marché, en troublant l'ordre public par des manifestations étranges voire insolites, comme l'ingestion de clients. Son errance ne fut stoppée qu'au bout de ce délai. Motif:la section de police surnaturelle, constituée de mages, avait été bloquée dans son QG par un pentagramme anonyme mais vicieux. Les soupçons se portent sur les activistes sorciers qui, comme annoncé, soutiennent NécroX.

Bourse

Une chute d'eau! Tous les actionnaires sont ruinés!

_________________
Join the dark side, we have cookies.
avatar
nécroX
La Mort en Marche

Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 29
Localisation : Si tu poses la question, la réponse n'a déjà plus d'importance.
Archétype : nécromancien en quête du pouvoir absolu
Job/Hobbies : complots arcaniques (pour les deux)
Date d'inscription : 25/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: New Dark Times, édition banale.

Message par nécroX le Sam 17 Nov - 9:57

Etat civil

On nous signale quelques changements mystérieusement survenus chez certains habitants de la ville:

-l'ange déchu forgeron pk.master a retrouvé son corps et s'appelle maintenant (comme dans le passé, semble-t-il) Ninjigen. Son caractère, lui, n'a pas changé. Ouille.
-l'ensorceleur Galdwyn serait, aux dires de témoins, devenu "immatériel mais très flashy". NécroX a ajouté "Etre brillant ne peut pas lui faire de mal pour une fois". ??? A éclaircir...
-l'archange Wrath n'est plus archange et ne s'appelle plus Wrath mais Lionel. Boris nous confie:"Lui vouloirrr que Mafia perrrdrrre trrrace de lui. Bien optimiste êtrrre!!"

Urbanisme

Nous conseillons à nos lecteurs d'éviter pour une durée indéterminée la demeure du mage NécroX et même le quartier tout entier. En effet, depuis hier soir, dès son retour précipité, il s'est barricadé pour des raisons inconnues dans son manoir-labo-crypte-tour et a commencé à activer des protections magiques et vicieuses. Notre envoyé spécial sur les lieux a été pétrifié en appuyant sur la sonnette, aux cris de "Arrière, créature de l'au-delà!" et de "Arrête de me câliner, vieille lézarde!". Affaire à suivre donc, mais les services d'urbanisme sont déjà surmenés:le bourdonnement du champ de force qui entoure le manoir empêche tout le monde de dormir, et trois calèches qui passaient dans la rue on déjà subi divers sorts néfastes. Les pigeons abattus en plein vol n'arrangent rien.
La Mairie s'est empressée de déclarer:"Cet individu est armé et dangereux, on le sait depuis longtemps, cassez-vous et attendez que ça passe."
Les "proches" de NécroX se sont refusés à tout commentaire, excepté le forgeron pk.master, rebaptisé Ninjigen, qui a simplement détourné la conversation vers le mariage prétendu du mage, pour lequel, a-t-il indiqué, "une couverture médiatique de premier ordre serait souhaitable". Ceci devra attendre la fin de la folie paranoïaque du mage.

Dernière minute:NécroX aurait tenté de pratiquer un sortilège d'Expulsion sur les deux lézards qui occupent sa demeure. Echec:la lézarde a la coupe afro a aussitôt forcé le passage et est rentrée dans le manoir au mépris des sorts en hurlant "Ojiiiiissssaaaan".

_________________
Join the dark side, we have cookies.
avatar
nécroX
La Mort en Marche

Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 29
Localisation : Si tu poses la question, la réponse n'a déjà plus d'importance.
Archétype : nécromancien en quête du pouvoir absolu
Job/Hobbies : complots arcaniques (pour les deux)
Date d'inscription : 25/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: New Dark Times, édition banale.

Message par Galdwyn Darkyl le Mer 28 Nov - 20:59

SCOOP:

QUI l'EU CRU?

Quelque part dans la poitrine desséchée de NécroX se cache un coeur d'or!!!

La preuve: j'ai le plaisir de vous annoncer de la naissance du premier fils du sieur Dawarsen Yrkkel et de sa femme, la lézarde mauve d'outre-plan à la coupe afro. Le petit était mort-né, mais ça n'a pas empêché son papounet de le ressuciter aussi sec afin qu'il prenne sa place dans la famille aux côtés de son grand frère Luke.

Souhaitons beaucoup de bonheur (ou de malheur, connaissant NX) à ce petit bout de chou dont voici la photo exclusive...



(de la part d'un informateur ayant souhaité rester anonyme pour d'évidentes raisons de sécurité)
avatar
Galdwyn Darkyl
Intelligence Pénétrante

Masculin Nombre de messages : 669
Age : 29
Localisation : si tu as de la chance, entre tes mains
Archétype : Artefact Intelligent
Job/Hobbies : la Connaissance, la Magie, les pierres à aiguiser de qualité
Date d'inscription : 16/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: New Dark Times, édition banale.

Message par nécroX le Mer 28 Nov - 21:36

Science

On ignore encore la réaction du mage NécroX au scoop sur sa vie sentimentale, tout son quartier étant le site d'une cauchemardesque bataille avec des forces qui nous dépassent. Tout un comité de mages biologistes connus pour leurs liens étroits avec l'intéressé ont cependant démmenti. "Un humain et une lézarde mauve ne peuvent, dans l'état actuel des connaissances, donner naissance à une descendance." Le scoop serait-il faux? NécroX serait-il cocu? Difficile d'en savoir plus.
Les scientifiques se sont contentés de réclamer à nouveau que la lézarde soit mise à leur disposition pour "expériences in vivo".

_________________
Join the dark side, we have cookies.
avatar
nécroX
La Mort en Marche

Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 29
Localisation : Si tu poses la question, la réponse n'a déjà plus d'importance.
Archétype : nécromancien en quête du pouvoir absolu
Job/Hobbies : complots arcaniques (pour les deux)
Date d'inscription : 25/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: New Dark Times, édition banale.

Message par Galdwyn Darkyl le Ven 30 Nov - 9:21

L'informateur tient tout de même à souligner la ressemblance ahurissante entre ledit rejeton et son papounet.

On notera d'ailleurs que le petit est bien le fils de son père, vu qu'il a transformé l'employé municipal chargé du recensement en quelque chose de rouge, puant, grouillant et ressemblant à un plat de tripes béarnaises.

Selon une source confidentielle ( afro ), Nx aurait essuyé une larme (?) de fierté.
avatar
Galdwyn Darkyl
Intelligence Pénétrante

Masculin Nombre de messages : 669
Age : 29
Localisation : si tu as de la chance, entre tes mains
Archétype : Artefact Intelligent
Job/Hobbies : la Connaissance, la Magie, les pierres à aiguiser de qualité
Date d'inscription : 16/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: New Dark Times, édition banale.

Message par Ninjigen le Ven 30 Nov - 11:37

Information de dernière minute, un envoyé spécial nous donne la vérité sur l'affaire, le nécromancien serait bien cocu ! La lézarde aurait en effet utilisé un noyau fourni par une instance supérieure et le savoir faire d'un ensorceleur désincarné en élémentaire de foudre afin de créer le "rejeton" de NécroX. Par ailleurs son "ami" Ninjigen dément formellement le fait que NX eût pu essuyer une larme :

Njg : Je ne me fonde pas sur de quelconques sentiments ou quoi que ce soit (et je ne suis pas son ami, grmblll ! ), je dis simplement que c'est physiologiquement impossible : le corps de cette vieille branche ne contient pas plus de 4% d'eau qui lui servent à irriguer les rares membres qui lui restent en vie, il est donc absolument impossible, pour des raisons de survies qu'il ait pu céder au monde extérieur ne serait-ce qu'une infime partie de sa précieuse humidité.

_________________
avatar
Ninjigen
Forgeron Lunatique

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 29
Localisation : de l'autre côté de l'arme
Archétype : Nerd forgeron
Job/Hobbies : Otaku lunatique
Date d'inscription : 27/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://nyoron.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: New Dark Times, édition banale.

Message par Le Créateur Fou le Ven 30 Nov - 14:37

Déclaration

Mystic Vivarium, filiale de Mystic World Labs, Branche Opérative de Tropikaña Advanced Defense Research Department, nie toute recherche, expérience, théorisation de phénomène, mise en application ou tentative de compréhension dans le domaine de la fécondation par téléportation de semence sur espèces exogènes à l'Archipel, tant sur un plan physique que rhystique.

De fait, Mystic Vivarium (Fi MWL, TADRD OB) ne peut avoir partie liée aux récents évènements biologiques survenu sur le Continent Lointain.

De même, Mystic Beyond, Fi MWL, TADRD OB, dément toute action pré-natale en général, et toute Bascule Karmique en particulier.
Déclaration du co-directeur de la section de recherche NEC-42-LFG-P97: "For Ponies!"

Gens connus

Rien que pour vous, lecteurs du New Dark Times, nos services d'investigation ont dénichés l'allure transdiagonale, dans un univers différent, de Dewey Nightwitch , érudit en vue, et ci-devant entraineur des BCBF !



Suivez le guide multiplanaire ci-dessous:
http://www.flickr.com/photo_zoom.gne?id=1456463149&size=o


Dernière édition par Le Créateur Fou le Ven 7 Nov - 19:03, édité 2 fois

_________________


http://www.fotolog.com/alamasse

=======O
(\_|_/)-\\ ||
(='-'=)--\\||
(")_(")---\||
_______/||\
Pendons Lapin! Seul ZoC Radio dominera le monde!
avatar
Le Créateur Fou
Dead can Dream

Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 28/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: New Dark Times, édition banale.

Message par nécroX le Lun 3 Déc - 16:08

Economie

Necroarcanic Ltd refuse de fournir runes, amulettes ou parchemins de quelque sorte que ce soit aux participants du Tournoi de Catch. Le fait que son PDG et seul employé vivant, NécroX, y participe, y est sans doute pour quelque chose.

Profonds remaniements du conseil d'administration chez pkmaster holymetal industries. Les valeurs de la compagnie sont en hausse, suite aux guerres des gangs dans le quartier nain et à l'approche du tournoi de catch.

Science-People

Une lettre du mage NécroX à notre rédaction apporte les derniers éclaircissements sur l'affaire du bébé mystère. Voir notre rubrique "Courrier des lecteurs". Pour accréditer ses dires, le mage a fait appel à un huissier de la mairie.

_________________
Join the dark side, we have cookies.
avatar
nécroX
La Mort en Marche

Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 29
Localisation : Si tu poses la question, la réponse n'a déjà plus d'importance.
Archétype : nécromancien en quête du pouvoir absolu
Job/Hobbies : complots arcaniques (pour les deux)
Date d'inscription : 25/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: New Dark Times, édition banale.

Message par nécroX le Sam 22 Déc - 19:33

Sports

Le Tournoi de Catch bat son plein dans notre belle cité, et attire des flots de touristes!

Faits divers

Pas un seul! La criminalité est en chute libre! Les experts attribuent ce phénomène à l'esprit de Noël, mais il est permis d'en douter. L'explication serait plutôt, d'après nos envoyés spéciaux, à chercher du côté du Tournoi, qui monopolise l'attention des gangsters de la ville qui y sont spectateurs, voire participants pour certains.

_________________
Join the dark side, we have cookies.
avatar
nécroX
La Mort en Marche

Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 29
Localisation : Si tu poses la question, la réponse n'a déjà plus d'importance.
Archétype : nécromancien en quête du pouvoir absolu
Job/Hobbies : complots arcaniques (pour les deux)
Date d'inscription : 25/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: New Dark Times, édition banale.

Message par FarFade le Mer 23 Jan - 13:16

LE TOURNOI PROFITE A CERTAINS !!

Et oui mes chers amis !! Je suis toujours là pour vous annoncer les nouvelles !!
Il était à peu près 14h lorsque un magasin de jouet s'est (encore) fait braquer !! Cette fois ci ni bonnet rouge, ni couche culotte mais lisez plutôt :

"J'étais en train de mettre en vente les tous nouveaux orcs à bascules lorsque tout à coup j'ai vu du mouvement du côté des peluches... Croyant que c'était un client je m'approche et là... Sad Beuheuheueuh..."

Le magasinier étant tombé en pleurs devant moi j'ai du questionner les autorités qui m'ont signalé que apparement les peluches nounours avaient soudainement pris vie !! Le magasinier avait à peine eu le temps d'appeler la police qu'il s'est retrouvé saucissonner par les peluches nounours avec des cordes à sauter et qu'il a été massacré à coup de puzzles !!
L'homme était dans un état à la limite du critique quand un enfant à prévenu la police...

De nombreux jouets ont été volés et toutes les peluches nounours ont disparues...
Des personnes ont cru voir un bonnet rouge pas loin du magasin mais personne n'est sur...

ECONOMIE !!

Le Tournoi bat son plein et les caisses de la mairie se remplissent !! Mais attention au trafiquants !! Les places pour être spectateurs sont gratuites !! Pas besoin d'acheter !! Merci de dénoncer toutes personnes tentant de vendre des fausses places...

_________________
... quand les poulpes auront des dents.
avatar
FarFade
Asylum Imperator

Masculin Nombre de messages : 881
Age : 26
Localisation : Dans les méandres d'un cerveau torturé, et poulpeux.
Archétype : Poulpe.
Job/Hobbies : Tenter de conquérir le monde. Et manger des sardines.
Date d'inscription : 04/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: New Dark Times, édition banale.

Message par nécroX le Dim 23 Mar - 19:42

FAITS DIVERS

Un homme portant des cages a été aperçu, se dirigeant vers le quartier des mages. D'après les témoins, ces créatures seraient apparentées à des gremlins. Nous rappelons que la loi interdit la détention, l'importation, le commerce et l'expérimentation sur les gremlins, que le SGI (Spécial Gobelin Investigation) a classés comme "Truks pa koul, pa touché". Les autorités ont lancé une mise en garde et un appel à témoins.

SPORTS

Des retards dans le Tournoi! L'ordre des combats a dû être modifié à cause de l'absence de certains participants, notamment la barbare Gloili. Celle-ci a disparu peu avant son combat. Coïncidence? Son adversaire Boris se refuse à tout commentaire.
Par ailleurs, nos enquêteurs ont estimé que les réparations successives du ring excéderaient le budget annoncé par la mairie. Le service de presse de celle-ci nous a dit de nous adresser au troll de garde pour plus de renseignements.


INTERNATIONAL

L'Empire de Jade ne mijoterait rien! Les services diplomatiques sont en alerte maximale...
Mougueducques-les-Aiguilles accepte de renouveler le contrat passé jadis avec Darkam. Un nouveau BANoduc serait en passe d'être édifié vers D-City.

FenX ferait parler de lui dans les îles Tropikana. Des membres du milieu bancaire, florissant dans l'archipel, ont été retrouvés incinérés au 28ème degré, voire n'ont pas été retrouvés. Ils étaient tous liés à la BGMA.

_________________
Join the dark side, we have cookies.
avatar
nécroX
La Mort en Marche

Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 29
Localisation : Si tu poses la question, la réponse n'a déjà plus d'importance.
Archétype : nécromancien en quête du pouvoir absolu
Job/Hobbies : complots arcaniques (pour les deux)
Date d'inscription : 25/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: New Dark Times, édition banale.

Message par nécroX le Mer 7 Mai - 19:04

FAITS DIVERS

Galdwyn Darkyl a été arrêté hier soir tard, alors qu'il rentrait chez lui en sortant de la Taverne "Chez L-Vis". Il est accusé de capture, détention et trafic de gremlins, ce qui est interdit sur le territoire de la ville. Il a été mis en examen suite à la dénonciation anonyme d'une fillette. Le suspect se refuse à tout commentaire, mais on a trouvé chez lui du matériel de chasse au gremlin et des témoins l'ont vu partir en expédition. On l'a également entendu discuter de vente de gremlins avec le mage nécroX, qui a pour une fois laissé notre reporter intact après avoir accepté de répondre à ses questions.

Des témoins affirment que vous avez acheté hier des gremlins à Galdwyn. Est-ce vrai?
Allons! Je n'ai aucun intérêt à enfreindre la loi! De plus, lisez le rapport de police:Galdwyn est reparti avec ses gremlins, et il ne portait aucune somme d'argent importante sur lui. Je suis au-dessus de tout soupçon.

Pourtant, une MAP à votre nom est affichée à la Taverne...
Ce n'est pas illégal. Je ne détiens pas de gremlins. Il s'agit d'une simple plaisanterie, comme quand j'ai dit à cet elfe avec qui je jouais au poker: "Tu vas voir, je vais te dépouiller."

L'elfe en question a été retrouvé sans sa peau le lendemain dans un caniveau...
Ca n'a rien à voir avec le sujet qui nous occupe. Merci, bonsoir, oh mon dieu j'ai mon mana qui me démange..."

L'interview s'est achevée sur ces paroles. Notre reporter a obtenu un prix de journalisme, et un autre de course à pied. Galdwyn Darkyl passera en justice dans une semaine et restera en garde à vue d'ici là.

_________________
Join the dark side, we have cookies.
avatar
nécroX
La Mort en Marche

Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 29
Localisation : Si tu poses la question, la réponse n'a déjà plus d'importance.
Archétype : nécromancien en quête du pouvoir absolu
Job/Hobbies : complots arcaniques (pour les deux)
Date d'inscription : 25/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: New Dark Times, édition banale.

Message par nécroX le Lun 26 Mai - 13:52

JUSTICE

Galdwyn Darkyl, condamné pour trafic de gremlins, a bénéficié de l'indulgence du tribunal et s'est vu infliger des travaux d'intérêt général. Il a dû user de ses pouvoirs pour participer à l'extermination des rats qui infestent les égouts de la ville.

_________________
Join the dark side, we have cookies.
avatar
nécroX
La Mort en Marche

Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 29
Localisation : Si tu poses la question, la réponse n'a déjà plus d'importance.
Archétype : nécromancien en quête du pouvoir absolu
Job/Hobbies : complots arcaniques (pour les deux)
Date d'inscription : 25/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: New Dark Times, édition banale.

Message par Galdwyn Darkyl le Mar 27 Mai - 10:26

JUSTICE

Rebondissement dans l'affaire Gremlins:

A l'aide de la banque de donnée jurisprudentielle de l'androïde L9, Galdwyn Dakyl a revu sa défense et a demandé une révision du procès sur le fondement de la violation de la responsabilité du fait des choses.

"En effet", déclare l'élémentaire à notre reporter, "concernant les dégâts du fait des choses inertes ou des animaux/monstres/morts vivants, la responsabilité revient à la personne qui en avait nominativement les pouvoirs de garde, de direction et de contrôle, sans qu'il soit besoin qu'en l'espèce la personne aie effectivement les moyens de les contrôler. Vu que le sieur Dawarsen avait accepté la livraison des gremlins et qu'il les avait payé, la garde de ces même gremlins lui revenait de plein droit, sans que le transporteur (en l'occurence Guu et moi même) puisse être tenu responsable des dégâts causés par l'évasion fortuite de ces gremlins, ou même de la simple détention illégale de ces gremlins".

La cour de Darkham a fixé la scéance d'appel à une date ultérieure, préférant attendre que les pots de vins soient plus consistants que les preuves et les arguments de parties aient été entendus avec toute l'attention nécessaire.
avatar
Galdwyn Darkyl
Intelligence Pénétrante

Masculin Nombre de messages : 669
Age : 29
Localisation : si tu as de la chance, entre tes mains
Archétype : Artefact Intelligent
Job/Hobbies : la Connaissance, la Magie, les pierres à aiguiser de qualité
Date d'inscription : 16/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: New Dark Times, édition banale.

Message par Ninjigen le Mar 27 Mai - 10:57

JUSTICE

La cour d'appel de Darkam City a tranché, Galdwyn Darkyl est reconnu coupable de trafic illégal de gremlins. De plus il s'avère avoir enfreint la loi sur les transports de créatures vivantes, puisqu'il est stipulé clairement que : Tout transporteur doit être maître de sa cargaison au même titre que son véhicule. De plus il est accusé de détournement de mineurs puisque son adorable petite sœur a fondu en pleurs en plein milieu du procès déclarant qu'il l'avait forcée à user de ses charmes afin d'accélérer les transactions et s'était servi d'elle comme appat pour attirer les gobelins. La cour de justice compte bien étendre le procès et soumettre l'affaire à la section des mineurs.

_________________
avatar
Ninjigen
Forgeron Lunatique

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 29
Localisation : de l'autre côté de l'arme
Archétype : Nerd forgeron
Job/Hobbies : Otaku lunatique
Date d'inscription : 27/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://nyoron.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: New Dark Times, édition banale.

Message par nécroX le Ven 6 Juin - 19:06

JUSTICE

A la suite du pourvoi en cassation de Galdwyn Darkyl, d'un fructueux échange de pots de vin, et de la mise en cause de Ninjigen pour fabrication de cages à gremlins, Yrkkel Dawarsen, Ninjigen et Galdwyn ont préféré choisir un accord à l'amiable avec la justice et ont dératisé tous les égouts du nord de la ville. Et ce, malgré les zones d'antimagie réglementaires dans les égouts, qui protègent la ville de ce que les déchets magiques pourraient créer ou faire muter. Les trois délinquants ont donc dû tout faire à la main.

_________________
Join the dark side, we have cookies.
avatar
nécroX
La Mort en Marche

Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 29
Localisation : Si tu poses la question, la réponse n'a déjà plus d'importance.
Archétype : nécromancien en quête du pouvoir absolu
Job/Hobbies : complots arcaniques (pour les deux)
Date d'inscription : 25/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: New Dark Times, édition banale.

Message par nécroX le Mar 28 Oct - 0:12

POLITIQUE

Après plusieurs mois de laisser-aller au sein de la rédaction du New Dark Times, la Municipalité a suggéré que le mage NécroX reprenne en main le journal. Les résultats ont été immédiats : en vingt-cinq minutes, la présente édition spéciale a été décidée, préparée et imprimée. D'où une évidente compétence de l'équipe de direction. D'ailleurs, les employés et journalistes se sont réunis en assemblée générale et ont décidé à l'unanimité, après un discours-témoignage de leur collègue Richard, de démissionner si le mage noir était nommé à ce poste.

Scandale : des fonds initialement destinés au BANoduc auraient été affectés au Tournoi, dont le coût dépasse les prévisions. C'est du moins ce qu'affirme la communauté naine, assoiffée, qui s'étonne du peu d'avancement des travaux.

La réunion annuelle des membres du REVENS devrait se tenir cette semaine. Confronté aux habituelles protestations, le Maire a assuré qu'un pacte avait été signé, et que la réunion se déroulerait en présence d'un expert de la Mairie.

FAITS DIVERS

Encore une boutique de jeux cambriolée ! Toutes les couronnes en plastique ont disparu. Le gang des lutins ne s'arrêtera-t-il jamais?

Un troll berserk a saccagé un quartier résidentiel elfique après avoir pillé un magasin de fruits et légumes. Plusieurs objets pointus ont été retrouvés. Le SGI enquête. Le troll s'est apparemment enfui dans les collines.

PEOPLE

De nouvelles personnalités à New Darkam City ! Le retour de vieilles institutions, comme l'antique et innommable (au sens propre) Grhatrisshnivatron, coïncide avec d'autres apparitions : les rues bruissent de rumeurs concernant notamment Takamatsu Toshitsugu. Ce jeune garçon n'en est apparemment pas un, puisqu'il a passé le test de majorité et fait preuve d'étonnants talents martiaux.
Par ailleurs, en la personne de M. Matthias Alvensen, la ville s'ouvre aux autres dimensions. Souhaitons à ces nouveaux venus la bienvenue et que NécroX ne devienne pas patron du journal !

_________________
Join the dark side, we have cookies.
avatar
nécroX
La Mort en Marche

Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 29
Localisation : Si tu poses la question, la réponse n'a déjà plus d'importance.
Archétype : nécromancien en quête du pouvoir absolu
Job/Hobbies : complots arcaniques (pour les deux)
Date d'inscription : 25/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: New Dark Times, édition banale.

Message par nécroX le Lun 17 Nov - 17:01

IMMIGRATION

Fausse alerte, hier, aux services sanitaires de New Darkam City. Ceux-ci croyaient avoir identifié, parmi les étrangers entrant en ville, un cas virulent d'arctanthropie, ou maladie de l'ours-garou. Le Maire a dû intervenir en personne avant que l'homme ne soit interpellé avec des dards anesthésiants; il s'est avéré que malgré son abondante pilosité, il était bien humain, conscient et capable de s'exprimer rationnellement (encore que ne sachant dire comment il s'appelait). Il a donc été laissé libre de ses mouvements. Le Maire a fait savoir qu'il ne tolérerait pas que l'expansion démographique de la cité soit compromise par ce type d'incidents (lire son interview sur cette expansion en page 4). Des cas similaires s'étaient déjà produits avec des Barbares des Terres du Nord, entraînant plusieurs arrêts de travail prolongés parmi les fonctionnaires du service d'immigration. Le porte-parole de l'association Touche Pas à Mon Grot en a profité pour stigmatiser le comportement de la Municipalité : "Y son kontr la dévirsit... la divars... la div... lé gens pa pareil. Si k'un elf y vouloir s'instalé et ouvre un salon d'koifur, pa problèm. Alor même ki torture lé gens, y lé zépile et tou. Mai toi genti Ogrr, t'ariv, t'veu ouvrir une bouchri tradissionel pour Ogrr, toudsuite, Zogbak ! Padakor ! Kraaado ! Et foutu à la porte. C'été di s'krime et nation. Truk comme sa."


FAITS DIVERS

La réunion secrète du REVENS étant passée, c'est la fin du pic de criminalité dans le quartier elfe. Le niveau d'agression est revenu à la normale maintenant que le Prix du Pourfendeur de cette année a été attribué.

Affrontement violent la nuit dernière entre gangs du côté des entrepôts. Le SGI (Spécial Gobelin Investigation) soupçonne un règlement de comptes entre la mafia russe et un gang de nains au sujet du contrôle de la contrebande d'alcool. D'après les rares témoins, aucun camp n'a eu le dessus, mais les blessés ont été nombreux. Aucun n'a cependant pu être appréhendé, car ceux qui n'étaient pas en état de s'enfuir ont été arrosés d'alcool enflammé et jetés sur les forces de l'ordre par leurs complices.

Dernière minute : des individus masqués auraient forcé l'entrée du siège de l'association "La Paix Verte" et se seraient emparés d'un des nouveaux adhérents nains, maître Frosti de Kellog. Après avoir piétiné ses lunettes roses toutes neuves, ils l'auraient assommé et emmené.


SOCIETE

La Ville accueille en ce moment un flux croissant de nouvelles personnalités, en visite ou venues s'installer. Le Maire Dwalin a répondu à nos questions sur l'impact possible de ces changements.

Monsieur le Maire, vous affirmez que New Darkam City entre dans une phase d'expansion ...
En effet. Le chaos consécutif à la fuite de l'ancienne ville est maintenant retombé; les nouvelles infrastructures sont en place. Notre ville retrouve la prospérité et redevient attractive. Ces derniers temps, en partie à cause de la publicité que nous fait le Tournoi, les arrivants ont été particulièrement nombreux. Parmi eux, en plus des habitants potentiels, plusieurs aventuriers de valeur se feront sans doute jour.
Avec quel bénéfice pour la communauté ? Les aventuriers sont souvent des désastres potentiels ...
Ils se jugulent les uns les autres. Et ce sont avant tout une incroyable source de dynamisme pour la ville. Ainsi l'Archange Nain, en créant une association d'urbanisme... R478S246L9 gère une bibliothèque avec Galdwyn Darkyl... Pour prendre un exemple plus ancien, Ninjigen représente désormais la première industrie secondaire de la ville ... Je suis convaincu que les nouveaux arrivants peuvent se trouver une place. Et rappelons enfin que contre les dangers du monde extérieur, monstres ou ennemis, les aventuriers représentent notre meilleure défense. A part moi, bien sûr.
Si le boom que vous décrivez survient, il en résultera des fonds dans les caisses municipales. Cela fera-t-il avancer les grands chantiers nécessaires à cette ville en expansion? Le BANoduc, notamment, va-t-il enfin être construit?
L'accord avec les fournisseurs est signé depuis longtemps. Hélas, la construction de l'ouvrage en lui-même est aux mains des Nains, et ceux-ci ne sont toujours pas satisfaits des plans préliminaires. Ils veulent être sûrs qu'aucune fuite ne sera possible. Il leur paraît tellement horrible de risquer de perdre de la BAN... Mais les Nains sont les seuls à pouvoir concevoir un ouvrage résistant durablement à la corrosion.

_________________
Join the dark side, we have cookies.
avatar
nécroX
La Mort en Marche

Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 29
Localisation : Si tu poses la question, la réponse n'a déjà plus d'importance.
Archétype : nécromancien en quête du pouvoir absolu
Job/Hobbies : complots arcaniques (pour les deux)
Date d'inscription : 25/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: New Dark Times, édition banale.

Message par FarFade le Jeu 11 Déc - 20:58

MéTéO

La neige fait son apparition !! Pour le plus grand bonheur des enfants et des lutins !!
Attention à vos bonnets car la mode est au boules de neige remplie de diverses choses !! Gare aux surprises !!

TOURNOi

Le combat FF/Bélé est annoncé !! Le nombre de places remplies dans les gradins a presque doublé mais la plupart des gens parlent de La Fin Du Cauchemar !! Les paris grimpent en flèche sur Bélé et seul quelques lutin ont parié sur leur Roi...
Qu'en adviendra-t-il ? Vous le saurez bientôt !

_________________
... quand les poulpes auront des dents.
avatar
FarFade
Asylum Imperator

Masculin Nombre de messages : 881
Age : 26
Localisation : Dans les méandres d'un cerveau torturé, et poulpeux.
Archétype : Poulpe.
Job/Hobbies : Tenter de conquérir le monde. Et manger des sardines.
Date d'inscription : 04/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: New Dark Times, édition banale.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum