Rena Darklight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rena Darklight

Message par Rena le Lun 25 Oct - 20:20

Nom : Darklight.
Prénom : Rena.
Surnom : En général, les gens n'ont pas vraiment le temps de le connaitre assez. Mais quand ça arrive, ça donne des choses comme "cet espèce de mythomane", "L'abruti qui raconte n'importe quoi", "le taré qui s'amuse à tout faire sauter", ou encore "Monsieur CCC-N (chaotique chaotique chaotique-neutre)".
Taille : 1m72.
Poids : 60 kilos tout mouillé.
Yeux : Bleus.
Cheveux : Noirs. Qui lui tombent sur la figure, comme sur l'avatar, même si c'est pas la bonne couleur.
Peau : blanchâtre.
Origine : Inconnue. Mais surement loin, genre l'univers d'à coté.
Alignement : Chaotique-neutre.
Or actuel : Mystère. Probablement pas beaucoup.

Musculature : Tout juste assez bonne pour courir vite.
Agilité : Potable.
Constitution : faible.
Intelligence : Bonne.
Sagesse : Très bonne.
Charisme : Bon.
Chance : Pas trop mal.

Equipement : Des vêtements noirs, solides et pratiques, et pas grand chose dans les poches. Il possède en revanche une petite bague argentée à son index gauche, surmontée d'une pierre bleue-grise. N'importe quel nain vous dira qu'il s'agit d'un morceau de verre monté sur un bout d'étain. Par contre, ce qui ne se voit pas forcément, c'est qu'elle s'ouvre.

Capacités : Vous l'aurez peut-être compris, Rena est un incurable menteur. Quel que soit son problème, ses besoins, ses contraintes, il essaiera toujours de s'en sortir par un baratin rocambolesque, avec de préférence un maximum de sensations fortes, de l’épique, de l’héroïque, du dramatique, du fantastique, des guerres, des explosions, un amour impossible, la trahison d'un frère et même un dragon si possible. Le but étant de balancer le plus densément possible un maximum d'informations, si possible cohérentes les unes avec les autres, ou au moins chacune cohérente avec la précédente et la suivante, histoire de garder une certaine continuité dans l'histoire. Un nouveau pays des merveilles à chaque fois. Le pire c'est que ça marche plutôt bien. Et même quand ça ne marche pas, il ne se démonte pas et assume complètement son délire.

Pour les messants intellos ou pire, les messants imbéciles qui vont toujours l'embêter et gâcher son plaisir en réussissant leur jet d'intelligence ou de sagesse, Rena garde un atout dans sa manche. Monsieur peut tracer des runes explosives, qui se déclenchent soit en cas de choc (ou en cas de brisure, brulure, d’explosion, bref, quand on les dérange d'une manière ou d'une autre), soit quand lui-même presse sur la rune située à l'intérieur de sa bague (qu'il ouvre avec le pouce). Pour la technique, il s’agit de rendre folle la structure d’une micro-partie du monde. C’est pas hyperpuissant. Même en s’appliquant, il dépasse rarement les vingt centimètres de rayon. Sauf si d’autres runes ou, éventuellement un baril de poudre sont placés en parti dans les vingt centimètres en question.

Connaissances : Semble avoir des notions plutôt correctes sur la magie et surtout sur le fonctionnement du multivers. Cependant, il n’a pas vraiment l’air de pratiquer lui-même. Sauf pour faire sauter des trucs.

Histoire :
Il ne vous la racontera jamais. Les mauvaises langues diront qu'il l'a oubliée. Son opinion personnelle serait plutôt qu'elle n'est pas intéressante. Mais il y a une chose que Rena raconte parfois, enchevêtrée au milieu des mensonges. Rena pense que le multivers est mal fait. Dans tous les lieux, tous les mondes qu'il a pu voir, seul un minimum de gens étaient heureux. Le multivers étant sensé être le potentiel de toutes les possibilités, tout ses habitants devraient avoir l'existence dont ils rêvent. Pour lui, un monde peuplé de malheureux fussent-ils minoritaires, est un monde raté, qui ne mériterait que de disparaitre dans une grosse explosion nucléaire ou un trou noir. Il n'a rien d'un idéaliste, il n'a pas l'intention de nettoyer le multivers, d'autant moins qu'il sait qu'il n'aurait pas assez d'une vie. Mais si un jour il a le temps, il fera, et se considérera même comme un bienfaiteur de l'humanité. En attendant, il fait les choses comme il les sent, tente des trucs, change d'avis, se met dans des situations pas possibles, bref il fait le chaotique-neutre.

HRP :
C'est moi l'ami de Matthias. Je vous remercie tous d'avoir accepté d'attendre et toutes mes excuses pour avoir du déborder.... J'espère que le résultat vous aura plus, et que le reste de l'aventure sera aussi cool que le début.

Dernière édition par Rena le Lun 25 Oct - 21:52, édité 1 fois
Rena
Premières bières

Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : Jamais au même endroit qu'hier. Sauf pour le plaisir de contredire cette phrase.
Archétype : Artificier chaotique, menteur invétéré.
Job/Hobbies : Jouer avec ce qui lui tombe sous la main.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rena Darklight

Message par Matthias Alvensen le Lun 25 Oct - 21:07

Quel perso et quel post ! Félicitation Smile !

Bienvenue à toi ! cheers

Le Troisième Homme

Masculin Nombre de messages : 501
Archétype : Un chercheur en occasion et en rebondissement.
Job/Hobbies : Découvrir de nouveaux mondes, de nouvelles personnes...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letremblaysurmauldre.meteoamikuze.com/Statistiques.ht

Message par L'Archange Nain le Mar 26 Oct - 10:52

Woaw, ça c'est un sacré départ dans l'aventure, on va avoir de la peine à être à la hauteur.

Bienvenue à toi

L'Archange Nain
Gourou des Tire-binette
Gourou des Tire-binette

Masculin Nombre de messages : 3834
Archétype : Jardinier niveau épique
Job/Hobbies : Faire de Darkam City un temple du développement durable

Voir le profil de l'utilisateur http://www.openesub.org

Message par Eldir le Mar 26 Oct - 15:55

Joli départ.

Je suis quelque peu surpris qu'un perso pyromane comme le tiens ai une valeur de sagesse aussi élevé mais à part ça, bienvenu dans la ville de sombrejambon pig

Force Blanche

Masculin Nombre de messages : 126
Archétype : mage blanc
Job/Hobbies : Ca dépend du moment...

Message par Keira Trent le Mar 26 Oct - 17:25

Bienvenue à toi, et félicitations pour ton entrée explosive ^^

*a enfin une connection stable assez longtemps pour tout lire et poster*
Keira Trent
Une dernière pour la route

Féminin Nombre de messages : 45
Archétype : Pyromane Schyzophréne

Message par Galdwyn Darkyl le Mar 26 Oct - 17:40

je sens que les personnages loyaux vont continuer de se sentir très seuls ici ^^

Intelligence Pénétrante

Masculin Nombre de messages : 669
Archétype : Artefact Intelligent
Job/Hobbies : la Connaissance, la Magie, les pierres à aiguiser de qualité

Message par FarFade le Mer 12 Jan - 16:07

Bienvenue officiel baragouineur !!

-Moi c'est FarFade
-Bonjour FarFaaaaade
-J_

Bon j'vais pas la faire à chaque fois... Allez bon amusement et retrouvons nous derrière une bonne bière lorsque tout sera plus calme !

Asylum Imperator

Masculin Nombre de messages : 881
Localisation : Dans les méandres d'un cerveau torturé, et poulpeux.
Archétype : Poulpe.
Job/Hobbies : Tenter de conquérir le monde. Et manger des sardines.

Message par Rena le Mer 12 Jan - 18:39

Et je me rend compte que je ne n'ai même pas répondu à tout ces gentils bienvenus... Honte à moi caché

Merci à tous!
Rena
Premières bières

Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : Jamais au même endroit qu'hier. Sauf pour le plaisir de contredire cette phrase.
Archétype : Artificier chaotique, menteur invétéré.
Job/Hobbies : Jouer avec ce qui lui tombe sous la main.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut