Chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chronologie

Message par nécroX le Jeu 16 Sep - 20:39

Précédemment dans D-City ...
Ici vous pouvez jeter un coup d'oeil pour vérifier ce qui s'est passé dans les épisodes précédents. Le but est de vous éviter de commettre des incohérences scénaristiques, notamment si les événements sont à cheval sur plusieurs topics et que l'ordre chronologique des faits en est du coup plus dur à saisir.
Ce sujet sera régulièrement mis à jour par nous autres modos. N'hésitez pas à nous faire remarquer si un fait a été omis. Notez cependant que ceci n'est pas un résumé des diverses aventures de la section RP, juste un aide-mémoire. Si vous le lisez sans avoir une connaissance préalable des GA, beaucoup de choses vous paraîtront incompréhensibles.

Chaque post du sujet correspond à une GA ou à un "arc" de narration.

_________________
Join the dark side, we have cookies.
avatar
nécroX
La Mort en Marche

Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 29
Localisation : Si tu poses la question, la réponse n'a déjà plus d'importance.
Archétype : nécromancien en quête du pouvoir absolu
Job/Hobbies : complots arcaniques (pour les deux)
Date d'inscription : 25/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Rituels, Cacophonies et Anges en tous Genres

Message par nécroX le Jeu 16 Sep - 20:40

Chronologie floue. La quête dure quelques jours pour le groupe d’aventuriers ; néanmoins pendant ce temps un mois et demi s’écoule à D-City. Sans doute un résultat de l’altération locale du temps par les Fonk’Sio-Nehrs.
Au vu de ces écarts temporelles importants entre le temps vécu par les aventuriers et celui effectivement écoulé à Darkam City durant l'aventure, les journées notées sur ce post seront celles effectivement vécues par les aventuriers. Les évènements qui se sont déroulés à DC seront placés dans le temps en prenant comme point de repère le moment du départ des aventuriers de la ville. Sur le prochain post est utilisé un temps unifié prenant comme point de départ le retour des aventuriers à DC.

Jour 1
: Ouverture de la Taverne. Présentation des prestations proposées et de leur tarif ainsi que des loisirs possibles. Mise en place de l'équipe de la taverne : Elvis le tarvenier, Ellana, Rachel, Shiva, Fionnha les serveuses, Gruik serveur.
Début du service.
Arrivée de Goldruk dans la taverne. Conversation avec Fionnha sur Warth.
Arrivée de Dithy dans la taverne.
Entrée de Greta, femme de El, dans la salle de la taverne.
Arrivée de NX même lieu. Arrivée de PK même lieu. Celui-ci crie à tous ceux qui veulent l'entendre qu'il veut retrouver son corps. Discussion avec NX sur la préparation du sort qui le lui permettrait. Manque un élément fondamental : son nom. Solution : Que Fionnha les guide dans le plan astral où se trouve les archives.
Dans un coin de la taverne, des êtres chassés par le REVENS complote.
Arrivée de Typhus, taverne. Arrivée d'Ear, idem.
Arrivée de Wrath (fils de Fionnha), idem. Se prend une baffe par Rachel qui ne l'avait d'abord pas reconnu.
Arrivée de deux membres du trio grosbill, idem.
NX dépose une MAP (MAP des gremlins) à la taverne. Puis combat, avec un nommé Tharg (qui avait trouvé une mystérieuse piste) que NX tue sans coup férir. Contact Luke (première apparition) par boule de cristal et donne des instructions à une personne dans un cercueil.
Arrivée de FF revenant des enfers après s'être empêtrés dans des sables mouvants, idem. Se venge de NX pour ne pas l'avoir sauvé. Se joint aux aventuriers déjà inscrits pour la quête.
Sortie de Typhus de la taverne. Dans la rue, avant qu'il se téléporte, il combat des gardes impériaux, les tue et les détrousse. Il rentre à nouveau dans la taverne afin de dépenser l'argent.
Retour de PK à la taverne. A envoyé FF chez NX d'un bon coup de pied.
Arrivée de Sylvius. Demande du travail à Wrath qui le guide vers les MAP.
Arrivée De Boris à la taverne. Accompagnée de Bomby son koala. FF revient juste derrière lui au grand désespoir de tous. Nx tente de le faire partir seul en quête d'un objet imaginaire afin qu'il ne puisse se joindre à eux dans l'aventure. Cela manque malheureusement. Puis FF fait exploser une boule puante géante dans la taverne, la vidant quasiment. FF se fait swinguer comme une balle de golf et ré-atterrit chez NX. La situation redevient normal grâce à Wrath et Ear.
Sylvius accepte la map de wrath. Ear quitte la taverne pour son marai afin d'aller dormir.

Nuit 1 :

Arrivée de Dwalin à la taverne. Warth s'apprêtre à rejoindre la mairie lorsqu'il voit la MAP de NX. Discussion sur la possibilité/impossibilité de remplir cette mission. Wrath accepte de remplir la MAP si NX s'engage à ne plus prendre pour faire sa bible noire.
Typhus entend parler d'un camp elfe près d'une caverne abandonnée. Typhus s'y rend, rencontre les elfes et les attirent dans la caverne prétextant un trésor. Il revient ensuite à la taverne et demande de l'aide à NX et PK. Sur sa demande, NX bloque l'entrée de la caverne. PK est chargé de forger des cages résistantes. NX et PK s'en vont à la forge.

Jour 2 :

NX et PK reviennent à la caverne avec les cages. Ils se font payer par Typhus et filent à la taverne. Typhus place les cages puis emprisonne les elfes. Il pille le camp puis retourne à la taverne.
Sylvius descend dans la salle commune de la taverne, discussion avec Goldruk, Ear et FF. Sylvius raconte une histoire se déroulant en pays nain.
Suite à cela, FF va faire une sieste sur une des poutres du plafond de la sdalle commune. Elvis charge Dithy de l'en débarasser s'il veut avoir une ardoise. Pendant ce temps, Boris laisse un message à El un message pour NX et PK les prévenant qu'il part faire un tour.
Entrée de NX dans la taverne, Il reçoit le message et reçoit Dithy sur le crane, puis le poing de PK qui l'avait entendu faire des "plans machiavéliques" contre lui. Malgré tout FF et NX réussissent à lui faire croire que FF ne prendrait pas part à la quête et était remplacé par Boris.

Nuit 2 :

Retour de Warth qui retrouve NX en dehors de la taverne afin de lui faire livraison d'un gremlins vivant. Malheureusement celui-ci finit par mourir en se débattant dans les bras de warth. Ensuite, FF qui a mis de la glue sur le comptoir d'El tente d'arnaquer NX en se faisant passer pour un gremlin prêt à se vendre pour 500 PO. NX le reconnaissant lui donne de l'or gobelin. FF compte rembourser avec cet or, mais l'or gobelin a la propriété de disparaitre à la lumière. El force FF a nettoyer la taverne. Plus tard, Warth part à la recherche de Rachel dans la cave de la taverne, il ne trouve que Dithy qui obtient de lui une douzaine de ses plumes

15 jours se passent sans faits notables mis à part le train train quotidien de la taverne.

Jour 18 :

Arrivée de GD et d'Aristote. Retrouvailles avec PK qui leur explique sa situation et leur propose de rallier la quête. Obligé de payer une tournée générale et mis sur la paille, GD et Aris doivent accepter la proposition.
Boris part à la recherche d'un tricycle pour FF.
Retour de NX à la taverne après 15 jours d'absence (rangement de grenier suivi d'un problème avec un coffre lui ayant mangé une jambe). Soul, NX retrouve PK, GD et Aris. FF leur fait une blague pendable. Il s'avère que la jambe qu'il a recollé n'est pas la sienne mais une jambe d'Aasimar afin de cacher une "arme secrète". S'ensuivent des moqueries qui dérivent en bagarre générale à l'extérieur de la taverne.
Mort de Dithy des suites d'une crise cardiaque consécutives à l'annonce du montant de son ardoise. Il grille une autre de ses 9 vies...malheureusement il ne lui en reste plus d'autre de secours. Il cherche à rallier le royaume des chats mais a besoin de garde du corps. FF se propose... Mais sur le conseil de NX, Dithy le congédie afin que d'autres garde du corps viennent avec lui. Malheureusement FF menace de tuer Dithy s'il ne revient pas sur sa décision... la menace est reçue dans l'indifférence générale.
Pendant ce temps, NX explique à PK son arme secrète : sa jambe est maudite et toutes personnes qui s'en moquera en sera affublée et la jambe de NX redeviendra normale. L'ensemble de la taverne est donc affublée d'une jambe féminine. Il donne le contresort contre 100 PO par personne. Dithy finit par se dégager de FF.
Arrivée de Warth dans la taverne. NX cherche à lui appliquer le sort, malheureusement Warth l'informe que le champ anti magie vient tout juste d'être rétabli dans la taverne. Dithy demande à Warth de l'accompagner avec FF au royaume des chats, celui-ci accepte mais NX et PK lui rappelle qu'il était déjà engagé auprès ce dernier. De ce fait, il a l'obligation de les accompagner à la recherche du nom.

Jour 19 :

Départ de NX, GD, Wrath, Farfade, Fiohnna et Ninj à la recherche du nom de ce dernier, tandis qu'une organisation elfique complote leur perte. FF partant avec le groupe et laissant Dithy, NX a eu la "bonté" d'allouer Luke comme garde du corps à Dithy. Préférant attendre le retour des aventuriers avant de partir pour le royaume des chats, Dithy élit domicile dans un tonneau vide afin de protéger son ultime vie et tente, avec des fortunes diverses, de demander des services à Luke...
Sur la route de la quête, le temps passe entre taquineries et coups bas. Warth est chargé par Fionnha de faire des courses afin qu'elle puisse effectuer un rituel complétant celui de NX.
Quelques heures plus tard, retour de Warth avec divers articles.
Arrivée de Boris avec le tricycle de FF, celui paie Boris avec es cheveux.
Arrivée du groupe dans un village dont la population a été massacrée par des orques pacifistes, hippies, imbibés de cannabis offrant des free hugs pour diminuer le malheur des personnes qu'ils croisent. Combat se terminant par l'extermination du groupe d'orques.

Nuit 19 :

Arrivée de Luke (Dithy a ajourné le départ) avec sa moman. Entrée de Damazor au grand dam de NX. Luke et Damazor obtiennent les clefs du manoir de NX et repartent.
Warth offre à Boris deux colts 27,5.
Arrivée du groupe dans la vallée des pendus. Bori essaie ses nouvelles armes sur les nombreux pendus. Le groupe cherche à atteindre le manoir situé non loin pour dormir. Lorsqu'il rencontre le croque-mort du lieu. Celui-ci leur explique que le manoir est celui de sa coéquipière, personne chargée de faire disparaitre les corps en les mangeant. Le groupe décide de reprendre la route et de s'éloigner de ce sinistre endroit tandis que FF s'amuse à faire exploser les corps au pétard.
Rencontre avec un gobelin cul-de-jatte, chauve, manchot et borgne qui se déplaçe avec un fer à repasser en tenant une poche à perfusion entre ses dents qui tente de les rançonner. le combat est de manière surprenant acharné, mais se finit par la victoire du groupe. Malheureusement, le golem de PK explose et son ame trouve comme seul receptacle le corps du gobelin.
Nouvelle altercation entre PK dans son nouveau corps, NX et GD qui est interrompu par l'arrivée de Guu (petite fille aux cheveux roses). Inconscient du danger, Warth se fait avaler par Guu, puis recraché.
Avec l'aide du stock de marchandises illimité dont dispose Guu, PK se fait construire un nouveau golem.
Attaque de zombies (nous sommes toujours dans la vallée), victoire du groupe. FF apprend plus ou moins à utiliser son tricycle. Il donne des bonbons puis des pétards à Guu qui avale absolument tout et même le corbeau de GD qui de ce fait disparait. GD tente de se venger en envoyant à Guu une palanquée de sort. Guu s'en sort sans égratignures mais avec des lames de crocodiles. Fionnha prend le parti de Guu et puni GD.
Guu prétend qu'elle est la soeur de GD. Sous la pression de Fionnha, GD est obligé de garder Guu.

Jour 20 :

Arrivée du groupe dans le village d'Arwinville peuplé d'halflings offrant des tonnes de bisounours à tout voyageur de passage. Guu les mange tous entrainant la colère de Fionnha. Nx glisse que c'est à GD de surveiller sa soeur, remarque cinglante de GD en réponse entrainant un combat NX/GD. Fionnha va punir Guu lorsqu'un villageois l'interrompt pour lui dire de se dépécher de retirer son portail dimensionnel. Le villageois va trop loin et perd la vie. Le combat NX/GD est interrompu par Fionnha.
Le groupe prend le portail laissant derrière lui FF qui tentait de contrôler les peluches. Cherchant à retrouver le portail, il tombe sur un "grand" hobbit... Un duel au pistolet s'ensuit.
Arrivée à la taverne pendant ce temps qui propose à Dithy l'appui du trio grosbill dans sa quête.
Arrivée du groupe moins FF dans la dimension des archives angéliques. Rencontre avec un Fonk' Sion-Nehr des RP qui tente de rendre le groupe d'aventuriers en conformité avec la réglementation. FF ayant fini par trouver le portail se téléporte alors et rend le Fonk'sion-neh complètement fou, celui-ci finit par mourir, sauvant ainsi le groupe. Par suite, FF raconte comment il a battu le hobbit et a retrouvé ses "amis".
Le groupe s'aventure dans les archives et débatte sur les possibilités de changement du lieux depuis la dernière venue de Fionnha, il y a des milliers d'année. Evoluant jusque là dans le noir, ils font l'erreur d'allumer la lumière et d'ainsi se faire remarquer par les Fonk'sion-nehr. Le groupe est obligé de fuir pour leur échapper. Nos aventuriers se cachent alors derrière un guichet, mais de nombreux Fonk'sion-nehr se dirigent vers eux. Sentant la fin proche, NX décida d'aspirer l'âme de PK, débute ainsi un combat NX/PK, mais cela se révéla être une ruse pour dévier l'attention des Fonk'sion-nehr qui entamèrent un débat sur la réglementation applicable aux duels inutiles entre PJ.
Suite à leur course et à une décision de FF (sisi !), nos 7 sprinteurs débouchèrent dans une bibliothèque.
Devant tant de livre, GD n'eut d'autres réflexe que lire tout ce qui lui passait sous la main. Il fut néanmoins interrompu par l'arrivée d'une Bibliothécaire en furie. Conseillant au groupe de continuer sans lui, GD resta seul pour l'affronter. Combat entre GD et la bibliothécaire.
Le groupe moins GD arrive enfin dans la salle des archives. NX est désigné volontaire pour reconnaître et entraver les mouvements des ennemis, FF l'accompagne.
Ceux qui reste dans la salle des archives continue à chercher le nom de PK. Suite à une discussion avec Fionnha, Lionel subit avec son consentement une transformation qui a pour conséquence de le rendre à nouveau humain et prend comme nom Lionel.
Pendant ce temps, le combat GD/Bibliothécaire tourne au trivial pursuit littéraire...
Retour de NX dans la salle des archives. Pour trouver le nom de PK, Guu utilise la baguette chirurin (un fer à repasser) déclenchant du coup un maelström de livres qui s'abat sur les aventuriers. Néanmoins un livre est dompté, celui qui contient le nom de PK : Ninjigen Sygmato.
Suite à cela le groupe sort des archives pour voler au secours de GD, mais le trouva en bon terme avec la bibliothécaire. Ninj argue de l'existence d'une ruse ayant envouté GD et provoque une séparation de l'équipe en deux : Fionnha FF et Lionel s'étant jeté pour diverses raisons dans le direction de GD. Malheureusement pour Ninjigen, FF finit par les suivre... tandis que Guu se joint au groupe de GD.
Malheureusement pour le groupe de PK, les Fonk'sion-nehr se regroupent à la sortie de la zone des archives et invoquent un Saint d'Ycaliste qui décréte une grêve des transports magiques leur bloquant ainsi toutes possibilités de sortir de la dimension des archives angéliques. En conséquence, le groupe Ninj est obligé de faire demi tour et de rejoindre le groupe GD.
Bloqué par la grêve des transport magiques, le groupe d'aventuriers n'ont d'autre choix que de recourir à Guu afin de se cacher et sont donc avalés par la fillette. Mais juste avant que la bouche ne se referme, FF est envoyé récupéré le livre où se trouve le nom de PK (le véritable nom Ninjigen a été très vite oublié...) et comme d'habitude reste en arrière... Il peut grâce à sa bêtise échapper aux harangues aliénatrices du terrible Saint D'Icalyste... jusqu'à ce que Lionel se rappelle du nom de PK. Logés dans le corps de Guu et donc protégé de la grêve, Fionnha peut invoquer un portail et les aventuriers rentrent sur le plan matériel... sauf FF resté en arrière comme d'habitude.


Jour 21 :

Parenthèse temps de D-city :
Un peu plus d'un mois et demi s'est déroulé dans le plan matériel (dimension D city) mais pour les aventuriers, il s'agit toujours du 21e jour.
Au bout d'un mois et demi donc (deux jours avant le retour du groupe dans le plan matérielle), dans la taverne, Gloili quitte son poste de body-guard auprès de Dithy et se fait engager avec le reste du trio grosbill par les comploteurs elfiques toujours décidé d'en finir avec Ninjigen. Ils décident de leur tendre une embuscade...
Fin parenthèse, retour temps aventuriers.

Rentrés sans FF sur le plan matériel, nos aventuriers sont de suite assaillis par un céphalopode géante qu'abrite le ventre de Guu ainsi que par le groupe de comploteurs elfiques. Le combat s'engage, jusqu'à ce que Boris se fasse passer pour un espion à la solde du groupe elfique. Profitant de cette ruse, il peut en finir avec le groupe elfique sans méfiance.
Ayant lacher le calmar, le groupe se met en route en direction d'une auberge. Pendant ce temps, continuant de combattre les fonk'sion-nehr, FF profite d'un trou temporelle pour retrouver le plan matériel.
A l'auberge, NX a l'idée d'aller chercher le corps du calmar surement mort afin d'en faire un zombie géant. En sortant, il croise sans le savoir le trio grosbill qui bien que n'ayant pas participé à l'embuscade est toujours lancé aux trousses du groupe. Arrivés dans la taverne, ils les menacent donc pour savoir qui était PK parmi eux, sans grand succès...
Retour de FF poursuivit par des êtres prout, qui attaquèrent alors PK, il est lui aussi interrogé par le trio, sans succès une nouvelle fois. Poursuivi PK s'enfuit et rejoint NX qui le laissa en plan pour revenir seul au village d'Arwinville. Ninj finit par le rejoindre au moment où NX avait réussi à zombifier le calmar mais en s'étant vider de son mana d'où une certaine difficulté pour quitter le village. Après avoir récupéré de l'énergie en ayant rétréci son zombi, NX peut quitter le village.
Pendant ce temps, Lionel,Guu et Galdwyn tente tant bien que mal de s'expliquer devant les trois chasseurs de MAPS... Même si Boris est moins concerné par la question existentielle de Gloili, Lloyd et Narf: QUI dessouder pour gagner la prime ? La solution trouvée est de tous les assassiner proprement.
Un combat s'engage entre les protagonistes, mais l'arrivée de Fionnha donne un avantage décisif à Lionel, GD, Guu et Boris qui s'enfuient.
FF resté une nouvelle fois en arrière se prend de plein fouet la rage de Fionnha et se venge en commençant à manier des jouets présents dans les réserves de l'aubergiste. Sur ces faits, reviennent NX (et son zombie) et PK dans l'auberge, suivit de peu par Lionel, Guu et Galdwyn qui ont trouvé leur chemin bloqué par les prout people. Les aventuriers se retrouvent assiégés dans l'auberge au coté du trio grosbill pour le moment hors d'état de nuire.
Fiohna, Lionel, Boris ainsi que Farfade et ses jouets déments se barricadent du mieux qu'ils le peuvent dans la salle commune de l'auberge tandis que Galdwyn, Guu, NX et Nijingen descendent dans la cave à vin qui est l'endroit le plus fortifié de l'endroit. Dans cette cave, le rituel a donc lieu et se passe bien jusqu'à ce que NX tentent d'asservir Ninj. Un gros clash de volontés s'ensuit, et la pression magique devient critique elle aussi. Conséquence, un vortex de mana incontrôlé se met à englober GD.
Dans la taverne, le combat fait rage entre les aventuriers et les prouts tandis que Fionnha tente de soutenir le toit menaçant de s'écrouler.
Dans la cave, Ninj a retrouvé son corps et ses pouvoirs grâce au rituel mais GD transformé en sphère de magie brut est mal en point... Forcé par Guu et les circonstances, NX doit stabiliser et ancrer l'esprit de GD. GD se trouve à la suite de l'opération transformer en élémentaire de foudre.
Ninj, Guu, GD et NX remontent dans la salle de la taverne où le combat continue de faire rage. L'arrivée électrique de GD eut pour conséquence l'explosion méthanesque de l'ensemble des prouts... Après l'explosion, le trio grosbill se réveille et cherche dans les ruines les restes du groupe. Mais dans les ruines, ils ne trouvent qu'une pancarte signé d'une manière menaçante par tous les membres du groupe. Croyant que le groupe est parti depuis longtemps, le trio grosbill repart découragé vers une autre mission de mercenaire... Peu après, les aventuriers sortent de leur cachette dans les décombres bien content de s'être débarrassés du dangereux trio et s'en retournent vers la taverne.


_________________
Join the dark side, we have cookies.
avatar
nécroX
La Mort en Marche

Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 29
Localisation : Si tu poses la question, la réponse n'a déjà plus d'importance.
Archétype : nécromancien en quête du pouvoir absolu
Job/Hobbies : complots arcaniques (pour les deux)
Date d'inscription : 25/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournoi de Catch de D-City

Message par nécroX le Jeu 16 Sep - 20:43

JOUR 1 :
NX, GD, Boris, FF, Njg, Guu, Lionel et Fiohnna reviennent à D-City et fêtent la fin de leur quête à la Taverne.
NX oblige GD à s’occuper de sa MAP sur les gremlins.
NX perçoit des présages indiquant qu’un gardien de l’outrevie le traque pour avoir sauvé l’âme de GD.

NUIT 1 :
En sortant de la Taverne, NX manque être tué par le gardien d’outrevie et se réfugie de justesse chez lui. FF se fait au passage engluer dans le dragon de barbapapa, suite à l’effondrement de la rue « Cours de la Tartine », conformément aux présages. Le dragon assiège le manoir de NX, dont les systèmes de défense dévastent le quartier.
Le trio grosbill (Gloili, Bélé, Narf) revient en ville, boueux et énervé
GD découvre L9 en panne d'énergie à proximité de la ville; il la ramène à la Bibliothèque et la recharge.

JOUR 2 :
Guu dévore le dragon de barbapapa, permettant ainsi à NX de se rendre au Stade, et finit par recracher FF.
Njg reprend le contrôle de la pkmaster holymetal industry à ses employés qui le croyaient savaient mort.
ArchN fait son apparition ; il fait pousser un haricot géant devant le Stade ; il est repéré par des hommes de Tarkem le bandit.
Début du Tournoi
Huitièmes de finale : NX/Içan. Des elfes tentent de tuer NX pendant le match. Victoire de NX.
Huitièmes de finale : Lionel/ArchN, victoire de l’ArchN.
Huitièmes de finale : GD/Narf, victoire de GD.
Içan reprend conscience à l’infirmerie.

JOUR 3 :
Ouverture officielle de la Bibliothèque Simili-Occulte ; GD directeur, L9 réceptionniste.
Huitièmes de finale : Fiohnna/Njg, victoire de Njg, Fiohnna est envoyée à l’infirmerie. Lionel jure vengeance.
Premiers clients de la Biblio (Njg, NX, Içan).

JOUR 4 :
Réparation du Ring dévasté par les matches précédents.
Njg améliore L9, tente en vain d'en prendre le contrôle.
GD et L9 partent à la chasse aux Gremlins.

JOUR 5 :
GD et L9 déposent deux Gremlins à la taverne.
Explication des Marble Phantasms et Reality Marbles, suite à la technique de Njg pendant son match.
Huitièmes de finale : Luke/Gk, victoire de Gk.
Débarquement de fées Whitepeace, promptement anéanti notamment par Boris et NX.
Gk va fêter sa victoire à la Taverne jusqu’au soir.
FF fait évader un des deux Gremlins. NX et El le recapturent à grand-peine.
Huitièmes de finale : FF/Guu, victoire de FF. GD doit payer l’amende pour l’infraction de Guu au règlement.
NX paie GD et L9 pour un seul Gremlin, et demande à GD de rechercher les composantes de sort qu’il lui doit pour le rituel d’ancrage de l’âme.
FF se proclame Roi.
Appel du Maire à retrouver Gloili, portée disparue et attendue pour son match.

NUIT 5 :
L’ArchN, Gk et ses amis nains, toujours à la Taverne, poutrent Tarkem le bandit et ses compagnons, qui voulaient kidnapper l’ArchN.

JOURS 6 A 12 :
Une semaine de traque de Gloili, le Tournoi est suspendu.
GD tente de compromettre NX en libérant les gremlins dans la Taverne ; NX accuse GD de trafic de gremlins ; Njg et Guu s’en mêlent, et tout le monde s’accuse mutuellement par lettre ouverte dans le NDT ; au final, NX, GD et Njg sont condamnés dératiser sans magie les égouts du nord de la ville.
GD profite aussi de cette semaine pour s’entraîner avec L9.

JOUR 13 :
NX se procure des asticots géants mutants auprès d’Elvis, pour son match.
GD revient d’entraînement, à la Taverne.
Grhat fait son retour, idem.
Taka fait son entrée, idem.
MA apparaît dans la cave de la Taverne.
Barbichette fait son entrée, idem.
Huitièmes de finale : Dama/Bélé (Guu prend le contrôle des commentaires), victoire de Bélé.
L’incident des morts dans la forêt voisine est mentionné ; L9 tue plusieurs spectateurs en réaction ; NX essaie d’en savoir plus et se réconcilie avec Içan.
Huitièmes de finale : Boris/Gloili (« retrouvée » par Boris), victoire de Boris.
Quarts de finale : NX/ArchN, victoire de NX, ArchN à l’infirmerie.
FF sème le chaos dans les gradins avec un aspirateur, tue un chat avec ...
Taka s’introduit chez les commentateurs et est mis à l’épreuve par un troll (il prouve qu’il est légalement majeur) puis par FF et son pulvérisateur de protons.
MA fait son entrée dans la cabine des commentateurs.
Quarts de finale : Boris/GD, victoire de GD, Boris est envoyé vers d’autres cieux.
Fiohnna sort de l’infirmerie (malgré FF qui tente de la brûler vive).
FF momifie GD dans du film plastique réfrigéré.
Aljashus fait une crise de nerfs après avoir fait une erreur sur les rongeurs dans ses commentaires. Sur la suggestion de MA, des enregistrements des matches précédents sont rediffusés pour meubler.
ArchN crée l’Association Paix Verte.
Réunion secrète du REVENS : remise du prix du Pourfendeur, création de commissions d’enquête sur Luke et Dama, Taka, AchN, FF.
Boris (de retour) abat des doppelgangers de GD, L9, NX et Njg qui traînaient.

NUIT 13 :
Njg et Goldruk se saoulent à la Taverne.
Gk, saoul, achète un anneau d’invocation à ArchN pour son match.

JOUR 14 :
Baldrin et Frosti enquêtent sur l’ArchN ; Frosti se fait enrôler dans Paix Verte.
Des hommes du REVENS tentent de kidnapper Frosti mais prennent par erreur un hobbit, qu’ils livrent à Kradok.
Un Homme En Noir du REVENS se mêle aux lutins pour enquêter sur FF.
NX tente de zombifier Barbichette à  la Taverne.
GD est convoqué par la commission des juges pour son invocation de L9. Il est presque entièrement déchargé de son électricité par Boris et NX, et L9 est incapacitée par un tir de bazooka de Guu. Ceci a pour effet d’innocenter GD. Dwalin dépose GD et L9 à l’infirmerie, près de Kurdebog le médecin orque. Peu après L9 s’autorépare et recharge partiellement GD, avant de le stocker dans une fiole magique.
Quarts de finale : FF/Bélé, victoire de FF.
Pendant le match : NX applique son plan Christmasbusters avec Njg puis les lutins
                           Distribution de lavande par l’ArchN et ses disciples
                           NX abat la montgolfière des koalas une mystérieuse montgolfière qui s’écrase sur le Coliseum, répandant de mystérieuses petites créatures qui se dispersent dans l’assistance
Lancement des sacs à dos koalas (Coïncidence ???) Ceux-ci se répandent comme l’éclair ; Elvis notamment est atteint.
Boris re-tue un doppelganger de NX.
NX et Barbichette sont arrêtés et jetés en prison, NX pour avoir fait s’écraser la montgolfière, Barbichette pour être un sans-papiers (pas de fiche de personnage). NX est confronté à AJ. Lui et Barbichette font ensuite la connaissance du lutin intelligent dans la cellule voisine.
Luke, sur conseil de Njg, distribue tout l’or de NX (et aussi celui de Njg, leurs coffres bancaires étant reliés par un tunnel). MA en profite pour voler des pierres précieuses chez NX.
GD ne voulant pas être privé de son match contre NX, L9 prend une partie de l’or distribué par Luke et paye la caution de NX, sous condition de ne pas le relâcher avant son match.
Njg vient voir NX en prison et lui donne un palantir miniature avec une Rune de Respect Forcé, pour qu’il puisse parler aux commentateurs pendant son match contre Gk.
Les disciples de l’ArchN se font rosser et Frosti est embarqué par le REVENS. Kradok s’occupe de lui.
Quarts de finale : Njg (en mode segfault)/Gk, victoire de Gk. Njg et Gk à l’infirmerie.
Pendant le match : GD va réclamer ses sphères de stockage d’électricité à la pkmaster    holymetal industry et en utilise une pour se recharger.
                               Darkam fait son retour à la Taverne.
                               Taka envoie Ichi ranimer NX, évanoui à cause de la Rune de Respect     Forcé.
                               Boris re-re-tue un doppelganger, qui se faisait passer pour une groupie de Njg.
Les lutins lancent l’opération « big ouane », mystérieux plan pour la demi-finale de FF.
GA, frère de MA, apparaît dans les rues.
FF se fait emmener par la FFmachina.
L9 est contactée par Red Ring Rico, mystérieux personnage qui laisse supposer que L9 a un passé caché (non ????).
L’HEN fait son rapport sur FF au REVENS : FF n’est pas une cible appropriée.
Ratapoil fait son retour à la Taverne.
Galdwyn, Taka, les nains, Darkam et d’autres font la fête jusque tard à la Taverne.
L’ArchN et Rdo soignent les disciples rossés.
A la Taverne, Darkam boit Taka par erreur.
Gildas fait irruption chez les commentateurs ; Alj fait téléporter MA et son frère dans les égouts.
FF rejoint les lutins qui ont volé un colis dans un entrepôt.

NUIT 14 :
Boris découvre à la Taverne la progression des koalas ; il s’enfuit dans la nuit, pourchassé par eux.
MA force son frère à conclure une trêve grâce à un kekkai de contention, l’envoie acheter une maison et passe la nuit à l’hôtel.

JOUR 15 :
Darkam quitte la ville sans se rendre compte que Taka est toujours coincé dans sa bouche.
GA achète l’hôtel particulier.
Boris rend visite à NX dans sa cellule ; il décide d’aller prévenir le Maire de la menace des koalas.
Construction du nouveau Ring (encore démoli).
FF se fait parachuter sur le Stade, comme entrée triomphale. Gk, Njg et FF sont soignés de leurs blessures de quarts de finale.
Ballet de danseuses à sac à dos koalas pour meubler.
Boris arrive au Stade et tente de prévenir Dwalin ; il est intercepté et capturé par le Médecin orque koalifié.
Darkam recrache Taka après sept heures de marche.
Njg revient à la pkmaster holymetal industries et tue le vice-président pour le punir du rechargement de GD.

JOUR 16 :
NX est libéré de la Tour d’Isolation et fonce au Stade.
Demi-finales : NX/GD, FF/Gk, victoire de NX et FF. Tous à l’infirmerie.
Il est révélé que Dwalin a été koalifié.
Taka revient en ville.
Kradok rend son rapport sur la drogue de l’ArchN ; Frosti est guéri et conditionné hypnotiquement. Il revient à Paix Verte pour se venger. Il fait irruption au milieu des funérailles de vendeurs de lavande malchanceux et est capturé-huggé par Rdo.
Finale : NX/FF (tous deux gravement blessés), victoire de NX.
GD sort de l'infirmerie et lâche Dama sur NX.
Frosti est entraîné de force au Stade par Rdo, qui est attiré par l’appel de Dama. Paix Verte suit.
Içan attaque les koalas au Stade pour défendre les intérêts de LCF et Tropikaña.
La remise du prix à NX dégénère en bagarre générale.
Les frères Alvensen vont à la Taverne et acceptent la MAP du bûcheron (les tués dans la forêt).
NX s’enfuit avec Luke et Damazor et se barricade chez lui par peur des koalas (qui savent qu’il sait …)
Ratapoil se joint à la MAP du bûcheron.
Les bagarreurs restants du Stade sont téléportés par Alj aléatoirement dans la région (parmi eux, Içan et Belv).
Alj et Dew vont à la Taverne rejoindre MA.

NUIT 16 :
Zath dépose son rapport sur Luke et Dama au REVENS. L'amiral et lui s'inquiètent de la popularité des koalas.
NX envoie Luke et Dama à la recherche de composantes de base pour ses sorts ; il se confectionne un sakoala zombie Deluxe, et en fournit des versions cheap à Luke et Dama.

JOUR 17 :
NX vient voir Alj à la Taverne (déguisé en minotaure) et accepte de donner des cours à la Bibliothèque.
Il se joint à la MAP du bûcheron moyennant une avance (il est ruiné et le vit mal).

JOURS 18 à 27 :
La vie s’écoule paisiblement, enfin tout est relatif. Les inscrits à la MAP du bûcheron se préparent.
Sur ordre du REVENS, Kradok commence à étudier les koalifiés. Il kidnappe des poivrots de la Taverne comme cobayes.
NX donne des cours et conduit un test sur Taka pour savoir s’il faut l’ajouter à la liste des cibles du REVENS.
Les koalas se répandent allègrement dans la ville, infestant notamment Paix Verte (Frosti, captif, en reçoit un aussi). Boris est prisonnier à la Tour.


Dernière édition par nécroX le Jeu 25 Fév - 10:16, édité 6 fois

_________________
Join the dark side, we have cookies.
avatar
nécroX
La Mort en Marche

Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 29
Localisation : Si tu poses la question, la réponse n'a déjà plus d'importance.
Archétype : nécromancien en quête du pouvoir absolu
Job/Hobbies : complots arcaniques (pour les deux)
Date d'inscription : 25/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Taupes garous, monstres et compagnie

Message par nécroX le Jeu 16 Sep - 22:46

JOUR 28 :
Réunion des chefs locaux du REVENS : ils analysent les enquêtes et concluent à l’ajout de Paix Verte et Taka sur la liste des cibles. Luke et Dama aussi, mais leur élimination est confiée à NX. Une attaque contre Paix Verte est décidée pour la nuit.

NUIT 28 :
Rata, ArchN et le bûcheron, chassés de la Taverne à cause de Rata, vont dormir à Paix Verte.
Le REVENS lance son attaque sur Paix Verte. Un combat s’ensuit, auxquels s’ajoutent MA et GA (qui voulaient cambrioler Paix Verte) et FF (qui sortait de la Taverne). GA et NX se battent, MA, FF, des gens du REVENS et tout Paix Verte sont frappés par le Géranium du Flower Power.

JOUR 29 :
Les membres du REVENS se replient au QG, emmenant Frosti. Baldrin les soigne. NX tue le koala de Frosti.
GA traîne MA jusqu’à la Taverne pour le sortir de l’effet du Géranium du Flower Power.
GD et L9 arrivent pour le départ de la MAP du bûcheron.
NX donne un cours puis rentre chez lui. Njg l’oblige, en paiement du Contrat de la demi-finale, à offrir des cadeaux et des fleurs à Dama et Luke.
NX arrive à la Taverne, se prépare à se battre avec GA ; El les met KO tous les deux.
GD, L9, Rata et ArchN suivent le bûcheron jusqu’à la forêt, laissant NX et GA KO et MA stone.
FF reçoit un message divin lui intimant d’éradiquer les koalas.
MA, plus lucide, sort de la Taverne et est attaqué par la FFMachina (FF croit qu’il a un koala). Il appelle à l’aide GA. Ensemble les deux frères s’échappent et rejoignent le groupe. GD utilise sa téléportation pour ramener NX. La quête peut commencer.
La FFMachina prend par erreur la direction de la forêt.
Boris s’évade de la Tour d’Isolation et publie "Comment je êtrrre sorrrti de l'enferrr eucalyptusien". Peu après, profitant de son trou dans le mur, le lutin intelligent et Barbichette s’évadent aussi.
Le groupe affronte des Boomas.
FF est parachuté dans la forêt à quelques km du groupe, rencontre Bibine, une ancienne taupe de son élevage, se fait pourchasser par une Giga Booma qui tue Bibine.
Le groupe fuit devant, puis affronte, des Hildebears. Un dragon des glaces est aperçu. En plein combat FF et la Giga Booma surgissent. NX crée un golem de chair de Boomas puis se fait enlever à l’insu du groupe (sauf L9) par des Mothmants.
Il est révélé que l’ArchN transporte des koalas dans sa brouette.
Après le combat, le groupe remarque l’absence de NX, décide de continuer sans lui, est mystérieusement dispersé d’un seul coup à travers la forêt.
NX zombifie deux Mothmants et tue les autres.
MA et GA se réunissent et se dirigent vers GD.
Rata affronte des Boomas.
L9 abat les Mothmants de NX qui s’écrase. Il reprend son vol, abandonnant L9 face à des Savage et Barbarous Wolves.
ArchN est contacté par le Maître, lui ordonne de neutraliser les non-koalisables du groupe et de continuer la prise de contrôle de la ville.
Les Mothmants de NX sont désintégrés par GD. NX et GD affrontent tout l’essaim de Mothmants. NX draine de l’énergie vitale pour se soigner.
ArchN rejoint L9 et lui vient en aide.
FF rencontre « le Vieux » qui devient son mentor.
Boris, déguisé en Père Nowel avec une koalhotte, se fraie un chemin à travers la forêt et ses monstres.
NX fait revenir son golem de chair et le convertit en mana.
FF, après avoir suivi son enseignement, tue «le Vieux » et reprend sa route. Il rejoint Rata, entouré de cadavres de Boomas.
GA et MA rejoignent NX et GD. GA et NX sont sur le point de se battre, ils sont interrompus par un dragon de glace. GD téléporte L9 à leurs côtés.
Dans un mystérieux vaisseau spatial, de mystérieux militaires qui ne font pas confiance à L9 ordonnent l’envoi de deux autres dragons et de deux régiments de Racasts.
ArchN, FF et Rata débarquent. FF fait venir la FFMachina. Le groupe affronte le dragon et le tue.
Les deux autres dragons arrivent. Le groupe les combat et est pris à revers par les Racasts. L9 reçoit un changement de priorités et s’en va.
Un dragon est tué et les Racasts décimés.
Des renforts humains et robots arrivent. MA tue l’autre dragon. Âpre combat. Boris rejoint le groupe. Les troupes ennemies sont mises en déroute.
L9 transmet à GD la localisation du téléporteur. Le groupe s’y rend. MA s’évanouit à cause de Boris.
Le groupe franchit le téléporteur et arrive à bord du Pioneer V. Ils sont capturés, désarmés (Rata est mis KO) et amenés devant le Général Glop. Le groupe s’échappe (portant Rata KO) sauf Boris, NX, FF, et MA évanoui dans la hotte de Boris.
Pendant ce temps, L9 est reprogrammée.
Boris, FF et NX (et MA) sont mis dans une cellule.
GD et GA d’un côté, ArchN et Rata de l’autre sont séparés.
GD et GA sont capturés par des gardes et L9. Les pouvoirs de GD sont limités par une gangue de contention.
ArchN et Rata sont capturés et mis en cellule.
Au moment d’être mis en cellule, GD et GA s’échappent et sont poursuivis. GD place un ruban de magie localisateur sur GA puis ils se séparent. L9 poursuit GD.
Xavier se fait koalifier en examinant l’équipement du groupe.

NUIT 29 :
L9 coince GD au bord d’une plate-forme.
ArchN et Rata commencent à manger de la cuisine naine à haut potentiel méthanogène, et réalisent ainsi une évasion explosive.
Boris explique à NX que les koalas prennent le contrôle du cerveau des gens. Ils mettent un sakoala à FF pour voir ce que ça fera.
L9 fait tomber GD dans le métal en fusion. Il feint de disparaître et est considéré mort.
Rata et ArchN retrouvent GA. Ils rencontrent la princesse Lada.
A la Taverne, les koalifiés tiennent une réunion. Le Maître charge Taka (koalifié) de trouver et tuer Boris. Dama et Luke assistent à cette réunion avec leurs faux sakoalas.
Les personnages compromettants impliquant les koalifiés dans la détention de Boris sont supprimés.
Dama fait son rapport à NX grâce à son koala zombie, lui apprenant que l’exécution du plan est proche.
GA, Rata et ArchN emmènent Lada et cherchent la cellule de MA. Le Général Glop mobilise des troupes pour retrouver sa fille.
MA reprend conscience.
NX, Boris, FF et MA s’évadent.

JOUR 30 :
A D-City, Njg passe la journée à répandre ses nouvelles arbalètes VIPERE en ville, leur faisant de la pub par les meurtres de cibles du REVENS, notamment les ouvriers elfes qui travaillaient à réparer le siège de Paix Verte. Il soudoie le SGI en leur offrant aussi des arbalètes. Il explique ensuite son plan à Zathkas.
AJ décide de retrouver lui-même les évadés de la Tour.
Le Général Glop donne l’alerte générale.
NX, Boris, FF et MA cherchent leur équipement. Ils sont guidés vers un piège et largués dans l’espace dans un compartiment éjectable avec bombe. MA les téléporte juste à temps.
NX réapparaît dans le réfectoire du bord, Boris dans une coursive (un bras coincé dans le mur, sa koalhotte détruite), FF dans les hangars, MA dans les bras de GA. MA est dans un grand état de faiblesse.
Caché dans le réseau d’alimentation du vaisseau, GD visionne les images du passé de L9 qu’elle lui a transmises.
NX s’empare des connaissances d’un officier de bord et part chercher l’équipement.
ArchN, GA, MA et Rata abandonnent Lada dans une cabine désaffectée.
Glop ordonne le bombardement orbital de D-City. GD capte cette conversation et alerte le groupe.
Xavier parvient à voir Glop et à le convaincre de mettre l’autre sakoala.
NX est coincé par des soldats mais sauvé par GD. Ils sont rejoints par FF. Ils atteignent la salle où est conservé leur équipement. GD téléporte chaque objet à son propriétaire. Juste après, tous les groupes se retrouvent à un carrefour, sauf FF qui s’est perdu.
Glop et Xavier surgissent.
On apprend que L9 veut voler la Photon Drop de la centrale énergétique, d’où explosion imminente du vaisseau.
Le groupe file vers un téléporteur pour stopper le bombardement. ArchN reste avec Xavier et Glop qui partent stopper L9.
GD déverrouille le téléporteur. Ce faisant, il est capturé sur clé USB.
FF revient. Le groupe se téléporte dans la console de tir (après plusieurs erreurs). NX reprogramme le bombardement vers Istwardelar.
La garde personnelle de Glop survient et les affronte.
Glop combat L9 dans la console de tir. Xavier et ArchN regardent. Le processus de destruction du vaisseau commence. Un opérateur amène la clé USB contenant GD.
Rata fait s’effondrer le sol et le groupe atterrit dans un hangar à navettes vide.
L9 libère GD. Mort de Glop. L9 crée un trou noir qui va détruire le vaisseau. Xavier et ArchN filent vers les capsules de sauvetage.
MA utilise la hache de GA, son fleuret et les boussoles pour créer une bulle temporelle qui leur donne un peu de temps et téléporter tout le monde plus Lada près d’une navette. Les boussoles, le fleuret et la hache sont vidés de leurs pouvoirs.
MA, GA, Lada, Rata, FF et ArchN montent à bord. FF fait décoller la navette, laissant Boris, NX, GD, et L9 sur place. Ceux-ci s’improvisent une capsule de sauvetage à partir du poste de pilotage.
FF s’éjecte de la navette et vient se coller à la capsule. Les occupants le font entrer. Il met L9 KO et détruit l’ordinateur de position. NX tue le sakoala de FF. Ils sont coincés dans l’espace jusqu’à ce que L9 se réveille et leur fournisse les coordonnées.
Xavier file dans le vide de l’espace à bord d’une capsule.
La navette de MA&Cie rentre dans l’atmosphère.

JOUR 31 :
AJ enquête pour retrouver les évadés.
Les membres de Paix Verte intensifient la distribution de sakoalas.
A la Taverne, Elvis et les koalifiés essaient en vain de koalifier Grhat (en pseudo-hibernation). Ils le couvrent de sakoalas (qui s'étouffent dans la colle), lui donnant l'apparence d'un gros canapé moche.
La puissance psychique de contrôle des sakoalas est augmentée en vue du Plan. Il est désormais impossible d'être dékoalifié sans en subir les séquelles. Les koalifiés passent leurs journées à mettre secrètement en place le Plan (montgolfières, Dispositif K, paniers pique-nique ...)
Dama est koalifiée. Luke se cache. NX tente de la joindre sur palantir mais ça ne répond pas.
FF est frappé par les séquelles de la dékoalification forcée. Il déconnecte son cerveau.
Dans la soirée, la navette de MA&Cie atterrit dans les Collines Mal Famées.

JOUR 32 :
AJ retrouve Barbichette et le lutin intelligent. Une marée de koalas survient ; AJ et Barb sont koalifiés. Le lutin s’enfuit.
Les koalas attaquent le QG du REVENS en pleine réunion. Tous sauf l’Amiral, Frosti, Zath (absent) et Kradok sont koalifiés ou tués.
L9 reprend conscience. La capsule de GD&Co amorce sa descente.

NUIT 32 :
La capsule s’écrase dans le désert des Sarghathes, précipitant GD & Co dans le dédale de cavernes. Le groupe se met en route vers D-City par les souterrains.
L'un des cobayes de Kradok réagit au liquide céphalo-rachidien d'illithid en devenant résistant à la koalification (et idiot). Ne supportant pas sa présence, Kradok le libère et l'hypnotise pour qu'il revienne plus tard.
Un appariteur de l'université de magie surprend des étudiants koalifiés introduisant des barils de VAN sur le campus (pour le dispositif K).


Dernière édition par nécroX le Ven 14 Sep - 1:20, édité 1 fois

_________________
Join the dark side, we have cookies.
avatar
nécroX
La Mort en Marche

Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 29
Localisation : Si tu poses la question, la réponse n'a déjà plus d'importance.
Archétype : nécromancien en quête du pouvoir absolu
Job/Hobbies : complots arcaniques (pour les deux)
Date d'inscription : 25/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

L'invasion des peluches tueuses. I : Le Jour du Savon Noir

Message par nécroX le Jeu 6 Jan - 20:29

JOUR 33:
Aljashus est prévenu pour la VAN sur le campus. Il croit qu’il s’agit des préparatifs d’une fête étudiante et veut les confisquer, mais ses sorts de détection ne marchent pas, les koalifiés ayant mis en place des protections.
Dans la soirée, MA, GA, Rata, Lada et ArchN arrivent à la Taverne.
FF reconnecte son cerveau et redevient normal.

NUIT 33:
Taka, dans sa traque de Boris, rosse et koalifie des malandrins (dont des ex-hommes du lutin intelligent).
Sentant la menace koala, MA et GA rentrent chez eux. Ils sont surveillés par un koala.
Lada s’enfuit de la Taverne face aux avances de Ratapoil. Elvis koalifie Rata.
ArchN rentre à Paix Verte et participe avec Kurdebog, Dama et des hommes du Maître à une conférence. Ils décident d’éliminer MA et GA. Puis les membres de Paix Verte démarrent une rave party.
Rata et des koalifiés ivrognes (avec des sakoalas en rab) attaquent l’hôtel Alvensen. Dans le même temps, des cambrioleurs sur le toit sont tués par AJ, qui vient aussi attaquer les frères avec Dama. Le combat entre MA, GA, Lada d’un côté et Rata, Dama, AJ de l’autre s’engage.
Keira fait son entrée en ville et tente de cambrioler la Biblio.
L9 détecte cette intrusion ; GD téléporte le groupe vers D-City. Ils sont piégés par les koalifiés et apparaissent dans la pire cellule de la Tour, sauf FF qui apparaît en plein combat chez les Alvensen.
Elvis tente de koalifier le poivrot immunisé, puis l’enferme dans la cave de la Taverne.
Les lutins de FF, livrés à eux-mêmes, se mettent en quête de la FFMachina écrasée dans un champ hors de la ville.
Keira affronte les systèmes de sécurité et s’échappe de la Biblio, au prix de sa cape. Dans les rues, elle tue deux koalas.
Eldir se matérialise devant l’hôtel Alvensen. Les ivrognes sont repoussés par Lada. Eldir entre et se joint au combat. GA et Lada sont koalifiés ; MA et El s’enfuient par les égouts. Ils sont rejoints par FF (jeté dans les toilettes de l’hôtel) et échappent à une patrouille de Russes. Ceux-ci affrontent AJ&Co (GA, Rata, Lada, Dama) puis s’enfuient à l’approche d’un monstre. AJ&Co doivent abandonner la poursuite et sortent des égouts. MA&Cie rencontrent le monstre, Bubulle, ancien poisson rouge de FF muté, qui les aide à s’échapper.
NX, Boris, GD et L9 cherchent à s’évader.
Les koalifiés trouvent et tuent les membres de la mafia russe à la cave à Chnikoff en les empoisonnant à l’eau minérale.

JOUR 34 : Le Jour du Savon Noir
A la Taverne, les hommes du Maître déclenchent le Plan (avec 48h d’avance par rapport au planning, à cause du retour inopiné de GD&Co). Partout dans la D-City les koalifiés se rassemblent pour sortir de la ville.
Taka invoque dix oiseaux pour quadriller la ville à la recherche de Boris, puis est prévenu qu’il doit aller à la Tour.
Les membres shootés de Paix Verte se réveillent et partent à la recherche de Rdo, qui a répondu à l’appel.
NX, Boris, GD et L9 se battent pour sortir de la Tour. NX et Boris abandonnent GD et L9.
Mardos fait son entrée en ville et est attaqué dans les rues par quatre koalas, qu’il tue.
MA, Eldir et FF sortent des égouts. FF reste dans les rues, MA et Eldir continuent vers le Coliseum. Là, pendant qu’ils récupèrent, MA met Eldir au courant pour les koalifiés. El quant à lui explique qu’il a connu MA dans un reflet de cette dimension.
Mardos rencontre des agents du SGI, qui s’enfuient à l’approche des membres de Paix Verte.
GD et L9 inventent l’Emerald Burst et GD utilise le mode Archon pour sortir de la Tour. La dépense d’énergie réduit GD à une forme minimale stockée dans le bras de L9. NX et Boris échappent aux gardes. Taka intervient mais doit se mutiler la main pour échapper à un golem de défense de la Tour ; il se replie à cause de l’imminence du dispositif K. NX et Boris s’enfuient dans les rues, ensevelissant au passage L9(+GD) sous des entrailles d’ogre magiquement agrandies.
Zath arrive au QG du REVENS ; il y retrouve l’Amiral et Frosti.
Les koalas activent le dispositif K et évacuent la Taverne avec Elvis et les serveuses. Ils laissent derrière eux quelques sakoalas en embuscade au cas où.
MA et Eldir sont interrompus par les BCBF venus s’entraîner. Les prenant pour des espions de l’équipe adverse (les Terreurs Hommes-Bêtes), Dew les emprisonne par un sort.
NX et Boris se séparent pour aller chercher des renforts ; Boris se rend à la Cave à Chnikoff, planque secrète de la mafia russe, et NX se dirige vers le QG du REVENS. Il doit faire un grand détour à cause de patrouilles de koalas.
FF retrouve ses lutins, à la recherche de la FFMachina. Ils cassent la figure de Kyu, un des oiseaux de Taka, et partent piller les magasins de jouets pour poursuivre leur lutte contre les koalas.
Keira rencontre la procession de koalifiés, au moment où leur chemin est barré par des elfes écolos menés par Dame Bri-Jeet Bardow. Au même instant arrivent Paix Verte et Mardos. L’herbe à pipe a cessé d’agir, aussi les membres de Paix Verte rejoignent le cortège.
FF et ses lutins arrivent au même endroit. Lutins, elfes et koalifiés s’affrontent. Keira et Mardos s’associent pour éviter la koalification.
GD et L9 émergent des entrailles d’ogre et sont nargués par Guu, qui lâche le golem de défense sur eux. Ils l’affrontent.
Boris arrive à la Cave à Chnikoff et trouve tous ses mafieux massacrés par les koalifiés. Il entreprend de porter le deuil en se saoulant.
Une manipulation de MA dissipe prématurément le sort qui retient El et lui. Ils tentent de s’enfuir mais Belv les repère et les BCBF les pourchassent. MA parvient finalement à s’échapper dans les rues grâce à Eldir qui est repris et rossé par Belv. El parvient cependant à intimider les BCBF. Ils le laissent tranquille sur les gradins du Coliseum.
AJ&Co se sont réfugiés dans un hangar abandonné. AJ ressent que quelqu’un s’est évadé de la Tour ; surmontant son conditionnement, il s’y rend. Là, devant la porte, Guu lui donne de force des fioles de sérum d’illithid volées à Kradok qui lui permettent de reprendre le contrôle de lui-même. Il place les fioles dans un coffret magiquement protégé et part pour la Biblio, espérant y voir GD. Pendant ce temps, dans la cour, L9 finit le golem avec son MaG Gemini, ce qui le fait attaquer les gardes de la Tour. Puis L9 décolle et vole jusqu’à la Biblio, où GD fusionne avec Roger le Système de Sécurité, s’informant de la situation et activant les protections du bâtiment.
MA rencontre NX dans les rues et se joint à lui. Ils arrivent au QG du REVENS et y retrouvent Zath, Frosti et l’Amiral qui les mettent au courant de l’attaque des koalas. Kradok survient et leur transmet ses résultats sur l’étude de la koalification. Puis ils partent pour le manoir de NX.
AJ arrive à la Biblio. GD le briefe sur la situation en échange d’une amnistie pour son évasion, et AJ décide d’aller jeter un œil à la Taverne.
NX&Cie arrivent au manoir de NX, où ils échappent à une attaque koala et retrouvent Luke. NX refait le plein de composantes de sort, de parchemins et de potions de mana (il en vend plusieurs à MA contre des pierres précieuses volées par celui-ci dans son propre coffre bancaire). Zath soulage temporairement leurs blessures par un sort. Ils décident ensuite de se rendre à la Taverne, QG des koalifiés, pour en savoir plus. Luke les suit à leur insu, à l’abri sous le sort de camouflage de Goliath.
Eldir récupère un peu et régénère ses blessures, puis décide d’explorer les sous-sols du Coliseum. Il trouve les restes de la montgolfière des koalas et fouille la nacelle.
Mardos et Keira se débarrassent de leurs agresseurs et prennent le chemin de la Taverne. Les elfes, pris entre lutins et koalifiés (surtout ceux du REVENS), sont en difficulté. Ils capturent FF et ses lutins, mais ceux-ci parviennent à s’enfuir. FF envoie ses lutins à la FFMachina et se rend à la Taverne.
Les elfes, incapables de contenir les koalifiés, se replient avec des pertes. Les koalifiés sortent de la ville et prennent la direction nord-ouest. Njg, informé, plante là sa réunion sur l’exploitation commerciale des arbalètes VIPERE et se fait une fortune en leur vendant de l’eucalyptus et en pillant les domiciles abandonnés (avec des golems empruntés à NX).
Mardos et Keira arrivent à la Taverne. Des gobelins du SGI koalifiés par les sakoalas en embuscade les attaquent et sont massacrés. NX&Cie arrivent à ce moment. D’abord hostiles, les deux groupes s’allient. Mardos et Keira informent les autres du départ des koalifiés. MA remarque la double personnalité de Keira.
Eldir trouve un parchemin à l’en-tête de « Compagnie aérienne de M. B. Boy », traitant du dispositif K, avec un plan de D-City. A ce moment il se fait coincer par un piège.
Mardos, Keira, NX&Cie fouillent la Taverne abandonnée et libèrent le poivrot immunisé, qui s’en va. La mystérieuse Voix du Tonneau (Dithy) leur révèle que ce sont des koalas qui sont derrière le complot des sakoalas, et qu’ils sont tous déjà partis. Il leur parle aussi du dispositif K, une série de bombes à VAN prêtes à détruire la ville.
A cet instant les barils placés sous les murailles de la ville s’enflamment, isolant D-City dans un cercle de feu.
Eldir s’échappe de justesse avant que la nacelle ne s’effondre sur lui. Il remonte à l’air libre et comprend, en voyant les murailles en flammes qui coïncident avec les marques sur le plan de D-City, que les six autres marques doivent indiquer des bombes incendiaires.
AJ rejoint les autres à la Taverne. Il est peu après suivi par FF, un peu brûlé par l’explosion (il s’était perdu du côté des murailles). Mardos éteint FF. Le poison que Kradok met toujours dans ses potions commence à agir sur AJ, qui part le voir pour demander un antidote. Les autres fouillent la Taverne.
AJ arrive au QG du REVENS ; il tombe inconscient et Kradok en profite pour lui extraire un œil et lui administrer l’antidote. A son réveil, il lui explique qu’il lui rendra son œil si AJ aide le REVENS à se venger des koalas. AJ accepte et Kradok le largue dans les égouts. AJ reprend le chemin de la Taverne par les égouts. Le poivrot immunisé et hypnotisé arrive chez Kradok pour son examen médical.
NX, MA & REVENS trouvent une bombe à VAN dans le grenier. Mardos, Keira et FF commettent l’erreur de déranger les Gretas dans leur chambre, et FF la met en rogne. MA et l’Amiral désamorcent la bombe.
Bloqué hors de la ville par les flammes, Eldir passe en God Mode grâce à une potion pour pouvoir agir et contacter MA. GD, comme tous les lanceurs de sorts de la ville, le détecte ; il lui envoie un Mainate et met à sa disposition la puissance de calcul de la Biblio. El contacte télépathiquement MA, lui transmettant l’emplacement des cinq autres bombes et mentionnant qu’il a un plan.
AJ arrive à la Taverne et est mis au courant. Il contacte la Tour et ordonne de libérer Beggar Brûlepourpoint pour désamorcer la bombe de la Tour. Zath jette un Hâte de maître sur le groupe qui se sépare pour aller marquer la position précise des bombes : Frosti, Zath et Goliath vers le nord-ouest, l’Amiral vers le quartier mal famé, MA vers le quartier administratif, et NX et AJ (plus Luke sorti de sa cachette à la grande horreur de NX) vers le manoir de NX. Pendant ce temps, Mardos, Keira et FF fuient les Gretas en rage. Une fois dehors, FF lance une fusée d’appel de la FFMachina, mais en vain car ses lutins ne parviennent pas à se souvenir d’où elle est ni de ce que FF veut qu’ils fassent.
La libération de Beggar par les voies administratives étant trop lente pour le compte à rebours de la bombe, Guu le libère elle-même, lui fait désamorcer la bombe et le laisse filer avec le détonateur.
MA manipule le sort de hâte pour doubler son efficacité, et trouve la bombe dans le bureau du Maire. Il se dirige ensuite vers les égouts pour détourner vers El l’énergie magique qui s’y accumule.
Alors que GD contrôle son Mainate pour mettre en place la structure de calcul nécessaire à Eldir, Alj survient dans la Biblio, à la recherche des barils de VAN. Pris d’un doute affreux à la mention de toute cette VAN, GD regarde le parchemin par son Mainate et voit qu’une tache a masqué la présence d’une septième bombe sur le campus. Il lance une recherche massive à grands coups de Mainates.
NX, AJ et Luke arrivent au manoir de NX et le fouillent sans trouver de bombe.
Frosti, Zath et Goliath localisent leur bombe, dans la cambuse du restaurant hobbit du quartier nord-ouest. L’amiral trouve la sienne dans un hanger désaffecté près des docks.
MA arrive dans une zone des égouts particulièrement riche en magie. Il restaure les propriétés magiques de son fleuret et s’en sert pour effectuer une passe qui met la magie résiduelle des égouts au service d’El. Un effet indésirable du processus rend MA vert et fluorescent. Il prend la direction de la Biblio par les égouts.
NX comprend que la bombe a été installée dans une des maisons voisines (suite à une erreur d’adresse causée par Damazor). Ils la trouvent ; NX l’envoie en l’air et AJ l’isole dans un Epic Globe of Contention. Ils se rendent ensuite compte qu’ils n’ont isolé que le détonateur de la bombe. Dans un dernier sursaut de malveillance, NX ordonne à Luke de plonger dans les énormes réserves de VAN accumulées, espérant le tuer.
A ce moment, Eldir active la passe magique qu’il préparait. Il téléporte les bombes dans une réalité parallèle puis s’effondre épuisé. Le Mainate téléporte son corps à la Biblio où GD parvient à l’empêcher de mourir et le place en stase.
Le sort de Hâte de Zath se dissipe.
MA sort des égouts à proximité de la Biblio et se dirige vers l’entrée.
FF, Mardos et Keira, qui attendent toujours la FFMachina, la voient enfin arriver, mais elle est à la dérive (les lutins avaient juste oublié de l’amarrer). Les lutins de FF, au sol, arrivent au même moment.
Alors que NX, AJ, Luke, Zath, Frosti et l’Amiral viennent d’assister à la disparition de leurs bombes respectives, ils assistent à l’apparition d’autres bombes aux mêmes emplacements, envoyés par un El d’une autre réalité parallèle qui s’en débarrasse dans celle-ci. Les bombes explosent ; heureusement, ce sont des bombes à savon, et un raz-de-marée de mousse déferle sur la ville, les submergeant tous et inondant la Biblio dans une vague qui propulse MA à l’intérieur. Alj se maintient en surface grâce à un bouclier magique. Frosti est balayé au loin par la vague. NX, AJ, Zath et l’Amiral prennent le chemin de la Biblio. Luke reste devant le manoir de NX.
Hors de la ville, l’ArchN téléporte sa brouette par peur de l’explosion. L’effet du Géranium du Flower Power fait s’arrêter toute l’arrière-garde de la colonne.
Les koalas en tête de colonne remarquent que le dispositif K a échoué.
FF tue tous ses lutins sauf un, pensant que leur toux (causée par la mousse) est le signe d’une maladie incurable. Mardos tente de lancer le dernier lutin sur la FFMachina pour en reprendre le contrôle, mais il calcule mal son coup : il tue le lutin et descend le dirigeable en plein vol avec. FF s’en va en tricycle en faisant ses adieux à la ville, déclarant avoir accompli la prophétie. Mardos et Keira sont rejoints par Zath et l’Amiral en route pour la Biblio. Ils les accompagnent. Caché non loin, le lutin intelligent qui a entendu les adieux de FF se dit que son heure approche pour devenir chef suprême des lutins.
NX et AJ arrivent à la Biblio, en même temps que FF qui a changé d’avis et veut expliquer « ce qui s’est vraiment passé » à tous les autres. Peu après, Zath, l’Amiral, Keira et Mardos arrivent aussi. Roger signale la présence parmi les présents de l’auteur de l’intrusion de la nuit précédente. Keira tente de s’éclipser mais GD l’en empêche. Frosti arrive à son tour. Keira est identifiée par Roger. L9, informée par Roger de la tournure de la situation, décide d’une suspension du règlement de la Biblio le temps de faire le point. Le groupe tente de comprendre ce qui s’est passé toute la journée. A cet instant Boris arrive, toujours célébrant le deuil de sa mafia avec moult vodka. Il déclare être prêt à tout expliquer à ceux qui voudront l’accompagner dans sa poursuite des koalifiés pour prendre sa revanche. L’enchantement de Zath se dissipe, et NX et MA s’effondrent. Les autres ne montrent aucun intérêt pour la proposition de Boris, qui déclare alors laisser un délai de deux jours de réflexion et sort.
Les koalas remarquent l’absence de l’arrière-garde et envoient des VIK (GA, Lada , Rata, Taka, Elvis, Dama, et Garzok) régler le problème.
GD annonce son intention de ne pas participer à la GA, provoquant le départ de Njg qui passait piller un peu.
Le sérum d’AJ cesse de faire effet et son sakoala reprend le contrôle. Le reste du groupe le neutralise après un bref combat et lui en fait reprendre une dose de force. AJ annonce que suivant les directives de Kradok, il doit accompagner le REVENS pour leur vengeance sur les koalas. AJ, l’Amiral, Frosti et Zath rentrent pour le QG du REVENS et commencent à refaire leurs forces et à planifier l’équipement pour l’expédition.
GD décide, comme châtiment pour l’effraction de Keira, qu’elle doit participer à l’expédition. Pour s’assurer qu’elle ne s’échappe pas, il lui place une marque de Quête lui interdisant de s’éloigner de MA. FF intervient et est pris comme repère à la place.
GD fait donner à NX et MA le minimum syndical de potions de soin, et les met dehors. NX rentre à son manoir et MA à son hôtel particulier. NX arrivé chez lui a l’idée d’envoyer Luke à l’aventure à sa place. Il se met au lit, vidé par toutes ses aventures. MA lui aussi s’effondre sur son lit et fait des rêves étranges.
FF s’enfuit dans les rayonnages de la Biblio, occasionnant quelques heures de course-poursuite. Finalement lui, Keira et Mardos sont mis dehors aussi. GD réanime Eldir, toujours en stase, avec de l’énergie positive. Eldir se rend à l’hôtel Alvensen et y passe la nuit.
Les koalas contactent le Maître et l’informent de l’échec du dispositif K, mais il leur ordonne de continuer leur chemin. Les VIK sauf Garzok et Lada chargent sans se poser de question et tombent à leur tour sous l’effet du Flower Power.
Dans les rues, FF s’accroche à Keira avec des menottes en réglisse dont il n’a pas la clé, pour lui éviter de s’éloigner de lui.
Lada, aidée de Garzok, parvient à remobiliser l’arrière-garde en leur faisant un discours hippie galvanisant. La colonne se remet en marche.
FF entraîne Keira faire la tournée des magasins de jouets et confiseries, et ils passent la nuit dans un château gonflable.
Njg rentre à pkmaster holymetal industries déposer son butin, et trucide quelques employés en voyant la mousse.
Un éclaireur barbare de passage voit que D-City est dépeuplée et propre comme un sou neuf.

_________________
Join the dark side, we have cookies.
avatar
nécroX
La Mort en Marche

Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 29
Localisation : Si tu poses la question, la réponse n'a déjà plus d'importance.
Archétype : nécromancien en quête du pouvoir absolu
Job/Hobbies : complots arcaniques (pour les deux)
Date d'inscription : 25/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

II : Deux Semaines en Ballon

Message par nécroX le Dim 30 Jan - 15:58

NUIT 34 :
L’éclaireur barbare traverse les plaines pour rejoindre sa tribu.
Boris récupère la carcasse de la FFMachina et commence à la renflouer en secret.
La colonne des koalifiés atteint un plateau dans les collines et embarque sur une flottille de montgolfières géantes qui décolle vers la Russie.

JOUR 35 :
Alj prépare un rituel de régénération pour NX, El et MA. Njg part chasser le troll (le sang est un ingrédient majeur).
L’éclaireur barbare prévient son chef, Turgal, qui décide d’attaquer D-City. La réunion des généraux est interrompue par l’irruption de Gorack qui broie quelques têtes, prend de facto le commandement de la tribu et ordonne de marcher sur D-City. La tribu se met en route.
FF et Keira continuent à écumer les boutiques toute la matinée, pour équiper FF.
Alj convoque NX, Eldir et MA sur le campus de magie et les fait se plonger dans le chaudron régénérateur, où ils restent jusqu’à minuit.
L9 prépare son équipement pour la GA, puis part se poster à la sortie nord-ouest de la ville, point de rendez-vous pour la GA, avec un jour d’avance.
Njg passe se payer la tête de NX, et celle de GD pour avoir over-grosbillisé à la Tour. Puis il retourne à pkmaster holymetal industries. Là, il reçoit la clientèle de FF et Keira, mais déclare n’avoir aucune lame pouvant trancher les menottes. Keira assomme FF.
Après leur départ, le lutin intelligent vient et achète de quoi équiper vingt lutins.
Luke rejoint NX et les autres dans le chaudron.
Keira traîne FF assommé jusqu’à un théâtre abandonné où elle trouve une nouvelle cape et passe la nuit.
MA déclare confier à El la garde de l’hôtel pendant son absence.
Boris continue de travailler nuit et jour sur le dirigeable.

NUIT 35 :
La tribu barbare campe en vue de D-City, par décision de Gorack (on ne combat pas la nuit).
El déclare à Alj pouvoir finir de se régénérer sans le chaudron.
MA et El rentrent à l’hôtel Alvensen. NX passe un accord avec GD pour que celui-ci lui fabrique une fiole de téléportation (en échange de ne plus jamais le faire chanter en lui rappelant qu’il lui a sauvé la vie), puis il rentre chez lui.

JOUR 36 :
Eldir débarrasse MA de sa fluorescence verte grâce à une rune. Cette rune accumule aussi de l’énergie en vue des réparations du manoir.
Le groupe du REVENS et AJ s’équipent et prennent le chemin de la porte nord-ouest par les égouts.
GD demande à Roger de lancer des rediffusions des cours, et se plonge dans les rêveries de la Biblio.
Keira, traînant toujours FF, se dirige vers la sortie nord-ouest de la ville. MA les rattrape. Un démon surgit d’une faille, taille une bavette avec FF (il cherche un nommé Gargator), et repart comme il est venu. Ils reprennent leur marche. Keira menace MA pour qu’il ne révèle pas l’existence d’Ariek. MA prêche la cohésion du groupe.
Eldir scanne la ville à la recherche d’une occupation.
MA, Keira et FF arrivent à la porte où ils retrouvent L9. Puis arrivent NX et Luke, suivis par Boris. Enfin AJ et le groupe du REVENS arrivent.
Eldir décide de se rendre à la Biblio.
Dans un buisson, la voix-off et son stagiaire Kevin, ainsi que Richard, épient les aventuriers. Boris tire dans le tas, blessant Kevin et les mettant en fuite. Puis il explique qu’ils doivent aller en Russie affronter Bomby. NX place la fiole de téléportation dans Goliath. Ils rejoignent la FFMachina convertie en dirigeable Nikolaï Borisnovitch. Tous embarquent sauf NX, et le dirigeable décolle. Après quelques explications de Boris, le cap est mis sur Mougueducques.
Eldir arrive à la Biblio et visionne les cours disponibles. NX arrive ensuite pour donner des cours. GD offre un poste d’enseignant à Eldir.
Turgal arrive à convaincre Gorack d’attaquer D-City, ville de Strike. Les barbares montent à l’assaut. Eldir les détecte. Il demande à GD d’invoquer nourriture et bière, lui laisse une balise télépathique et part à leur rencontre. Il convainc Gorack que D-City est amie de Drehk. GD l’informe que l’invocation de banquet ne peut pas se faire faute de mana municipal. La magie de Gorack n’identifiant aucun ami de Strike, il s’en va. Les barbares commencent à piller les maisons, déjà vidées par Njg. Eldir s’enfuit, bute sur les BCBF, mais les persuade de le laisser partir en leur révélant que l’équipe adverse sera forfait pour cause de koalification. Gorack revient et annonce qu’il proclame D-City ville sainte de Drehk. Poussé par Eldir, il interdit le pillage, tue Turgal et proclame les barbares gardiens de la ville.
Gorack s’installe chez MA, et les barbares dans le village barbare préexistant hors-les-murs.

NUIT 36 :
Gorack houspille NX pour non-respect du couvre-feu.
La FFMachina vole jour et nuit grâce au pilotage de L9. Elle est ralentie car Frosti a cassé les commandes de vitesse.

JOUR 37 :
Les Gretas se mettent derrière le comptoir de la Taverne.
NX revient continuer ses cours à la Biblio.
GD décrypte un autre rêve de la Biblio.
La situation de la Tour ne cesse de se dégrader depuis J 34.

NUIT 37 :
NX se venge des barbares en leur envoyant une armoire piégée remplie de la lingerie de Dama.

JOUR 38 :
NX parle à Kradok de ses recherches sur la dékoalification. Sur une remarque de Njg, il va demander l’aide d’Eldir à l’Hôtel MA. Les deux se rendent à la Taverne et détournent l’attention des Gretas pendant qu’Eldir analyse le poivrot immunisé. Les Gretas les surprennent néanmoins et tentent de séduire Eldir ; ils s’enfuient.
Gorack tue des elfes venus l’informer d’un apéro géant, puis quitte l’hôtel Alvensen.
NX et Eldir vont à la Biblio où ils font des recherches.
Gorack réquisitionne une maison pour en faire le futur temple de Drehk, et des ouvriers pour l’aménager.
Le lutin intelligent s’empare de l’Hôtel de Ville avec un commando de lutins. Il se rend ensuite à la Tour, réquisitionne les restes de la garnison (dirigés par un nain), et offre d’amnistier et recruter les prisonniers.
La FFMachina se pose à Mougueducques. Boris et l’Amiral partent chercher des renseignements, MA des vivres, et Frosti, Luke, et L9 de l’alcool. AJ, FF, Keira et Goliath restent à bord ; FF fait redécoller la FFMachina. Zath leur transmet des consignes par Goliath.
MA vole la nourriture. Tous sauf Boris se rejoignent et attaquent un entrepôt de BAN. Ils affrontent les habitants. MA manipule la chance pour que le vent tourne, ramenant la FFMachina vers eux. Des protecteurs nains surviennent. Boris rejoint le groupe. L9 libère un écran de fumée. FF active un dispositif spécial qui aspire le groupe, la cargaison volée et six protecteurs nains à bord du dirigeable. Le groupe évite de justesse le crash dans les montagnes grâce à Keira et Luke, et se débarrasse des protecteurs. La moitié de la cargaison récupérée est perdue à cause de Luke. Le dirigeable continue vers la Passe des Thugs For Less.
Bomby ordonne au convoi koalifié de prévoir une embuscade à Pryczlo.
Richtofeune est prévenu du retour de FF sur son territoire, et se met en chasse.

JOUR 39 :
Les prisonniers volontaires sont enrôlés. Les autres s’enfuient ; certains fondent une Guilde des Voleurs. Beggar s'enfuit. Le lutin ordonne la nationalisation de tout ce dont il a besoin, et envoie une grosse commande d’armes à Pkmaster Holymetal Industries. Puis il va rendre visite à Gorack sur le chantier du temple.
Njg reçoit la commande d’armes (VIPERE), et un gros pot de vin pour faire passer le coup de la nationalisation.
Un ouvrier va chercher Eldir qui travaillait avec NX à la Biblio, et le ramène au temple. NX retourne voir Kradok.
Le lutin convainc Gorack que son gouvernement est favorable à Drehk. Eldir empêche la discussion de dégénérer.
Eldir et NX reviennent à la Biblio et reprennent leurs travaux.
La FFMachina arrive à la Passe. Réparations et réapprovisionnement. Alors qu’ils repartent, l’Aigle Noir de Richtofeune attaque. Ils s’échappent avec de lourdes avaries et mettent le cap sur Pryczlo.

JOURS 40 ET 41 :
La FFMachina continue vers Pryczlo.
NX et Eldir continuent leurs recherches, installés à la Biblio.

JOUR 42 :
Dans la soirée, la FFMachina arrive à Pryczlo. Le groupe découvre que le personnel de la compagnie B&B à Bord est au bal du palais.

NUIT 42 :
NX et Eldir rentrent chez eux. Eldir active la rune qu’il avait placée, réparant l’hôtel Alvensen mais le rendant jaune fluo.
Le groupe vole des costumes et se rendent au bal, laissant Goliath invisible dehors. Ils y sont attendus par une troupe de Darkamiens koalifiés, dirigés par Elvis, Taka, ArchN, Rata, Lada, GA, Dama, Garzok, Baldrin, et un avant-centre des Terreurs Hommes-Bêtes. Tout le monde commence par participer au jeu des noms à deviner. Luke et Dama se retrouvent ; ils sortent pour chercher la fiole de téléportation de NX.
NX remarque le chantier du Temple de Drehk, où des ouvriers travaillent de nuit ; il y va pour semer la destruction.
Dans la salle de bal, la situation dégénère en combat généralisé entre le groupe, les koalifiés, et la garde du palais. Les koalifiés dissimulés dans les cuisines chargent.
Luke et Dama trouvent Goliath et commencent à détruire toutes les fioles qu’il transporte, anéantissant le stock de potions de soin du groupe.
Dans une auberge voisine, Raven est réveillé par le tumulte et vient se joindre à la mêlée. Il est presque aussitôt assommé.
Le koala d’AJ reprend le dessus. Celui-ci est mis KO par les protections magiques de son antidote en tentant d’en reprendre.
Un miracle de Razorback délivre Rata de son koala.
MA, FF et Keira capturent Lada.
Luke et Dama trouvent la bonne fiole. NX est téléporté du Temple, perdant son bâton au passage. Il envoie Luke et Dama à la FFMachina, puis s’emploie à prendre le contrôle de certains gardes pour retarder l’arrivée des renforts.
Rata ranime Raven puis se met à prêcher la foule et à en séduire la portion féminine.
L’homme-bête emporte AJ inanimé.
MA neutralise GA. Baldrin terrasse Zath ; Garzok terrasse Frosti ; l’Amiral les empêche de les achever. Elvis « tue » L9.
GD reçoit un signal de la balise de détresse de L9. Il reprend forme corporelle et part à la recherche de NX.
A la FFMachina, Luke et Dama recommencent à casser des bouteilles et à compter les morceaux, jusqu’à s’endormir.
Le koala de l’ArchN est tué alors qu’un vampire venait de le Dominer, ce qui le libère.
Rata pourchassé par Raven se retrouve dehors. Les deux trébuchent et s’assomment.
Les gardes contrôlés par NX capturent plusieurs koalifiés.
Tout le monde commence à s’endormir à cause de la consommation de VAN. Taka active le Parchemin de Téléportation qui ramène les koalifiés à bord de la flotte de montgolfières. MA retient Lada sur place.
Le groupe s’enfuit, emmenant les inanimés (Rata, Raven, L9, Zath, Frosti, FF assommé par Ariek) et Goliath, ainsi que Lada, et rejoint la FFMachina. L’ArchN les accompagne.
Les VIK font leur rapport au Maître. La flotte des koalifiés arrive en Russie.
L’Amiral perd connaissance à cause d’un kunai empoisonné que lui avait lancé Taka dans le combat. NX et plusieurs de ses gardes rejoignent le groupe. Luke se réveille. NX récupère l’Amiral, Zath, Goliath, Frosti, Lada et Dama, et s’enfuit. La FFMachina décolle.
Maurice, ouvrier du Temple, trouve le bâton de NX. Il se montre étrangement possessif avec.

JOUR 43 :
Rata et Raven se réveillent. Raven est informé de la situation et se joint au groupe. L’ArchN invoque des vivres et de la BAN.
NX&Cie se rendent chez B&B à Bord, mais la garde y est déjà. Ils trouvent refuge sur le toit du palais, parmi des gargouilles zombifiées. NX enferme Dama, Lada et les autres koalifiés (préalablement amputés de leurs membres) dans le torse de Goliath. Il extrait le poison du sang de l’Amiral, stabilise Zath et Frosti, et s’endort.
GD arrive chez NX et ne l’y trouve pas. Il décide alors d’aller voir Gorack. Gorack et lui se battent. Ils sont temporairement interrompus par un ouvrier qui raconte ce qui est arrivé à NX. Gorack le tue.
Eldir arrive et apaise la situation. GD et lui retournent à la Biblio. Eldir tente de localiser L9 avec l’aide de Roger. Il contacte mentalement MA et repère NX&Cie. MA en ressort très affaibli.
Le nouveau Grand Maire fait passer toute une série de décisions concernant son statut, la ville, Dwalin, le culte de Drehk et la pratique de la magie. Les armes commandées à Njg sont livrées. Le GM envoie le nain transmettre à GD les changements concernant l’université de magie (dont ses pleins pouvoirs).
GD et Roger commencent à préparer une téléportation.
NX se réveille, prépare ses sorts et ranime l’Amiral. Ils emportent les autres et partent chercher une cachette, tandis que les gargouilles de NX font diversion.
La FFMachina largue son stock de bombes sur un village de contrebandiers, puis s’engage dans la traversée des Montagnes du Rideau de Fer.
FF colle ses menottes à un dispositif mécanique inconnu et à un paquet de grenades, que Luke dégoupille. MA réussit à décrocher les menottes du mécanisme. Boris pose le dirigeable en catastrophe dans les montagnes, grâce à un parachute improvisé par ArchN. MA, Keira, Rata et ArchN sautent. Les grenades explosent et font fondre les menottes ; un kekkaï de MA protège Keira (FF s’en sort tout seul). Tout le groupe (sauf Luke, planqué derrière des barils de BAN) est ensuite capturé par des contrebandiers russes. Dans leur prison, ils rencontrent Rena.
Des gardes municipaux tentent d’arrêter Maurice (portant le bâton de NX) pour magie non autorisée. Gorack intervient, ils tentent de l’arrêter aussi. Il les dégomme, passe en mode berserk et commence à ravager la ville. Maurice disparaît dans les rues désertes, rongé par le pouvoir du bâton.
Le GM est prévenu et ordonne de trouver Eldir. Le nain, qui avait oublié les décrets, revient et repart pour la Biblio.
GD renonce à voir sa téléportation marcher. Il s’éloigne et commence à discuter avec Eldir.
NX&Cie arrivent, après moult détours, dans les catacombes de l’Académie et commencent à s’y installer. NX reprend les recherches sur la dékoalification.
Le sort de GD téléporte accidentellement les gargouilles zombies dans la Biblio. GD et Eldir les pourchassent et les éliminent.
Le nain arrive et informe GD de la totale indépendance de l’université et de sa nomination de président avec pleins pouvoirs, puis rentre à l’HdV. GD entame les démarches pour que le mana municipal soit redirigé vers la Biblio.
Maurice ranime les cadavres des lutins de FF et en fait de nouveaux Christmasbusters.
Un garde vient chercher Eldir et le ramène à l’HdV. Le GM ordonne au nain de préparer un projet de taxe professionnelle sur les activités magiques ; puis lui et Eldir se rendent devant la Taverne, où Gorack attaque les nuages. Sur un fumble en Sagesse, Eldir redirige la rage de Gorack sur le GM et son escorte, puis rentre chez MA. Le GM s’enfuit jusqu’à l’HdV. La rage de Gorack dévaste le quartier, faisant entre autres s’effondrer le toit de Paix Verte.
Le GM, une fois à l’HdV, lance un avis de recherche pour Eldir. Les Christmasbusters attaquent l’HdV. Le GM fait mettre au nain un costume de Père Noël et l’envoie porter l’annonce des taxes magiques à GD. Les Christmasbusters prennent le nain en chasse. Le GM envoie ses lutins lui chercher de l’encre. Ceux-ci décident qu’il est leur nouveau Roi.
GD obtient le transfert de tout le mana. Il rentre et ordonne à Roger d’accélérer l’expansion de la Biblio. GD s’enferme dans son bureau, dans son Reality Marble, pour y brasser d’énormes quantités de magie appliquées à la recherche.
Une fois calmé, Gorack retourne au Temple.

NUIT 43 :
Le groupe et Rena s’évadent. Rena récupère sa bague, les autres leur équipement, plus un coffret de bijoux. Ils échappent aux contrebandiers, dont Rena fait sauter le repaire.

JOUR 44 :
Le groupe retourne à la FFMachina et retrouve Luke. Ils réparent toutes les avaries de la coque et redécollent. Boris fait boire de la vodka à Rena, le plongeant dans l’inconscience. Le groupe part se reposer dans l’entrepont pendant que Boris pilote.
La monopolisation du mana se traduit par des altérations mineures de réalité à la Biblio, et quelques petites pannes de mana dans le reste de la ville.
Les Christmasbusters sont toujours aux trousses du nain.

NUIT 44 :
Boris réveille le groupe et les emploie à désenneiger le dirigeable.

JOUR 45 :
GD ferme la Biblio au public.
Les effets liés au mana s’accentuent.
Une onde de choc de réalité change les ouvriers du temple de Drehk en golems, accélérant l’aménagement.
La productivité de pkmaster commence à baisser.
Alj fait pleuvoir en vain rapports et mises en garde.
Eldir occupe son temps à relire les livres qu’il a empruntés pour ses recherches, ou à rire comme un dément dans l’hôtel de MA qui est maintenant vert.
NX envoie des cours et des ouvrages à la Biblio depuis l'académie de Pryczlovowitz, et commence des expériences sur L9.
Le groupe continue jour et nuit à lutter contre la neige dans la traversée des montagnes. Ils succombent un par un au froid.

JOUR 46 : L’Incident Darkyl
Le dirigeable sort enfin de la tourmente et atteint la Russie avec tout son équipage inconscient.
AlB arrive en ville et va boire une BAN à la Taverne. Il assomme les Gretas, menace la VdT et va à la Biblio.
Alj tente une nouvelle fois de parler à GD.
Le Temple est fini. Gorack envoie ses gardes affronter le GM.
Njg est averti de la pénurie d’énergie. Il tue sa secrétaire, rassemble quelques armes et se rend à la Biblio avec Guu.
Luke se réveille et ranime les autres. Raven distribue des soins et ArchN de la nourriture.
Ils sont interceptés par les douaniers koalas sur échasses. Un Koéland arrive et fait tomber FF du dirigeable. Il revient en forme de FF le Joker. Le groupe affronte les koalas.
Une pluie de cartes sur D-City annonce la transformation de FF.
Guu assomme Alj ; elle et Njg entrent dans la Biblio. Njg commence à fracasser le mobilier du hall puis rejoint GD dans la cour du Conservatoire.
AlB arrive à la Biblio, cherche GD et est intercepté par Guu. Combat.
GD active un champ de stase sur la Biblio et un mur de force autour. Njg et GD commencent à s’affronter, déstabilisant tout le mana accumulé.
Eldir le ressent et se rue vers la Biblio.
La FFMachina parvient à passer. FF change de camp et Luke saute du dirigeable. Les deux sont capturés. La marque de Quête de Keira s’active. Elle et Rena sont téléportés non loin de FF.
Eldir est bloqué par le mur de force et contacte MA.
Le nain (Klaus) atteint la Biblio, toujours poursuivi par les Christmasbusters et Maurice.
Guu et AlB sur des karts entrent dans le hall. Combat général.
Le convoi de prisonniers part pour l’Asile-Goulag. Rata prie et utilise ses sorts de Perversion sur le groupe et Voyeurisme sur Keira.
MA agit à travers Eldir pour percer le mur magique. Eldir et Maurice le franchissent. Le bâton de NX reste dehors. Eldir rompt la connexion avec MA et endort Maurice.
MA se réveille et se bat avec Rata. Celui-ci invoque des tentatrices. Passage temporaire de MA dans une réalité parallèle.
Klaus et AlB sont éjectés dans la rue. Alj est réassommé au passage. Guu retourne à l’intérieur de la Biblio. Klaus s’enfuit dans les rues et s’arrête près d’un cube gélatineux.
Une secousse due au combat GD/Njg altère la réalité : AlB est recouvert d’herbe, Maurice se réveille, les Christmasbusters se battent entre eux, le mur de force se fissure et un monstre bleu apparaît dans le hall et commence à détruire la réalité. Eldir le scelle dans le sol, mais le monstre avale Maurice et l’attaque.
Klaus voit le Christmasbuster des Noëls passés.
AlB entre en rage, revient dans le hall, découpe le monstre et se heurte au mur de force en tentant d’attaquer Eldir.
GD redouble de sorts, occasionnant une autre secousse. Njg démolit sa forme corporelle dans le Hall des Cérémonies.
La secousse atteint le Hall. Eldir l’utilise pour débloquer la porte derrière lui et figer AlB. Les restes du monstre, les Christmasbusters et le bâton de NX sont aspirés dans un vortex. Eldir part chercher GD en abandonnant ses lunettes, figées. Guu le rejoint et lui ouvre les autres portes.
Klaus voit le Christmasbuster des Noëls présents.
GD active Icosaedra sur Njg. Eldir évite le flash en cessant brièvement d’être là. GD fait pleuvoir les sorts sur Njg. Le champ de stase commence à se rompre.
Guu arrive et s’interpose entre Njg et GD. Le conclave de Haimji juge GD et le transforme en sa hallebarde.
Eldir arrive. Roger annonce l’explosion imminente du mana restant. Le champ de stase disparaît. Les déformations de réalité se concentrent sur eux. Njg lance GD dans une faille dimensionnelle et tombe inconscient. Eldir active un sort pour limiter les dégâts. Le mana explose, propageant une dernière onde de choc dans la réalité et détruisant le cœur de l’université. Eldir esquive l'explosion, puis se téléporte mal en point devant l'hôtel MA. Guu et Njg inconscient retombent en parachute.
Klaus voit le Christmasbuster des Noëls futurs.
Alj se réveille et commence à restabiliser la réalité.
Klaus retourne à l’HdV. Il persuade le GM de négocier avec Gorack. Le GM le nomme MACAC et se fait escorter avec lui jusqu’au Temple.
MA oblige Rata à cesser son apostolat.
Keira et Rena prennent la place de deux gardes. Le sort de Voyeurisme s’interrompt.
AlB est attaqué par des objets animés.
Le GM arrive au Temple. Gorack tente de le tuer, mais finit par le proclamer élu de Drehk, et Eldir hérétique.
Boris pose la FFMachina. Rata jette Protection contre le Froid.


Dernière édition par nécroX le Dim 19 Mai - 13:24, édité 2 fois

_________________
Join the dark side, we have cookies.
avatar
nécroX
La Mort en Marche

Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 29
Localisation : Si tu poses la question, la réponse n'a déjà plus d'importance.
Archétype : nécromancien en quête du pouvoir absolu
Job/Hobbies : complots arcaniques (pour les deux)
Date d'inscription : 25/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

III : Frrrom Rrrussia with Koallove

Message par nécroX le Jeu 1 Déc - 20:35

NUIT 46 :
Après avoir vaincu les objets animés, AlB parcourt la Biblio en battant des monstres, mais est finalement vaincu par des livres.
Le convoi de prisonniers continue vers l’Asile. FF fait du surf à l’arrière.
Boris & Cie rencontrent une patrouille, puis continuent leur marche. Ils trouvent une cache de vodka. Raven fait un malaise dû au froid. Boris tente de le ranimer ; Raven se met en colère et déclare vouloir quitter le groupe dès que possible.
Un peu plus tard, ils sont bloqués par une migration de yaks, campent et dorment. Rata prie longuement avant de dormir.
Alj coupe les régulateurs de mana.
Le GM et ses troupes, ainsi qu"Alj et les lanceurs de sorts restants, passent la nuit à nettoyer la ville des traces de l'incident Darkyl. Le GM envoie des gardes chercher AlB. Ils le trouvent et lui transmettent une offre du GM : le poste de capitaine de la garde.
La fluorescence de l'hôtel MA est dissipée; les gardes y trouvent Eldir se noyant dans la rue changée en vase, l'assomment et le ramènent au GM. Celui-ci ordonne de l'emmener à la Tour.
Eldir est enfermé à la Tour, dans une cellule normale, et y dort.
Njg et Guu se cachent au QG de la guilde des voleurs.

JOUR 47 :
Beggar fait sauter le mur de la cellule d'Eldir puis s'enfuit. Eldir, troublé mentalement, est transféré dans une cellule antimagique.
Assez tard dans la journée, Boris & Cie se réveillent et continuent à travers la tranchée laissée par les yaks. Ils s'arrêtent et Rata crée un Abri de Razorback où ils passent la nuit.

JOUR 48 :
Boris & Cie se réveillent. Rata dissipe l'Abri, téléportant Raven. Le reste du groupe découvre une isba. La famille de Boris en sort et les accueille.
Raven perd la raison dans l'Abri, massacre les serveuses et réapparaît dans la forêt au nord de D-City.
Boris & Cie affrontent et massacrent sa "famille" (des imposteurs), sauf le "père", agent du Kajébai ((l'agent Da)), qui s'enfuit après avoir empoisonné Rata. Boris dévoile le terrier de ses vrais parents adoptifs lapins.
Bien qu'en colère contre Boris, le père accepte de les faire entrer. L'oncle Buggs soigne Rata. Le père lapin parle au groupe du Généralissime, et du prochain voyage du Tsar au Palais d'Hiver.
L'ArchN se souvient d'un moment de sa koalification (il était sous l'effet de l'herbe à pipe).
Le père lapin les mène au réseau de l'URSS. Ils en dégagent l'entrée. Boris et Père Lapin se réconcilient.

NUIT 48 :
Les parents lapins organisent une fête en l'honneur de Boris. Boris réclame une carotte spéciale à son père, qui refuse mais la glisse en cachette dans son paquetage.
Raven revient en ville et égorge un clochard (Gérard Zaide). Deux autres clochards (Hix et Higrek) le voient et projettent de le dénoncer au GM.

JOUR 49 :
Boris, MA, Rata et ArchN s'engagent dans les tunnels de l'URSS.
Début de la très progressive remise en service des régulateurs de mana.

JOUR 50 :
FF, Luke, leurs gardes, Keira et Rena arrivent à l'Asile-Goulag. Le Maître est prévenu et fixe la date de l'opération finale à dans 2 semaines (le Tsar venant de s'absenter au Palais d'Hiver pour cette durée).
FF & Cie rencontrent Dimitrivov. FF glisse la clé de leur cellule dans la poche de Rena puis est séparé des autres. Ceux-ci sont emprisonnés, tandis que Dimitrivov isole FF pour le faire torturer par le Koéland. (La Marque de Quête de Keira ne s'active pas.)
FF parvient à tuer le Koéland et à s'évader.
Rena, Keira et Luke s'échappent. Ils rejoignent l'unité de recherche spéciale et y retrouvent FF. Ils se dirigent vers le grand laboratoire.
Rdo subit des tests sur l'impact de l'herbe à pipe sur le fonctionnement des sakoalas.
FF et Luke font diversion dans le grand laboratoire avec des pingouins, pendant que Rena et Keira détruisent le stock de sakoalas, perdant ce faisant connaissance. Le groupe s'échappe ensuite mais FF décide de se rendre et ils sont repris.
NX poursuit ses recherches, et envisage brièvement de faire porter un bikini doré à Lada.

NUIT 50 :
Dimitrivov amène le Koéland ressuscité et portant un sakoala dans la cellule de FF. Celui-ci le tue ainsi que d'autres koélands, s'échappe et tombe sur la salle du tournoi de canasta où il s'inscrit.

JOURS 51 à 53 :
FF participe au tournoi de canasta. Keira, Rena et Luke subissent expérimentations et tortures des docteurs russes. Dimitrivov planifie sa vengeance.
Boris&Cie avancent dans les tunnels.
Alj et des restes de SGI mènent l'enquête sur l'incident Darkyl. Alj, Dérikk et d'autres interrogent Eldir, qui se montre peu cohérent et convaincant. Horass Yokeyn et Alj conduisent l'examen du cratère dans la Biblio. Alj enregistre tout sur palantir.
Le GM fait boucler la Tour et catapulter de la nourriture (et des galettes des rois). Les prisonniers de la Tour commencent à former leur vie de conflit post-apocalyptique.

JOUR 54 :
Boris&Cie tombent sur un ours des tunnels qui s'assomme par accident et leur sert de monture.

JOUR 55 à 57 :
Boris&Cie poursuivent leur voyage. A l'Asile, idem J51 à J53.
NX poursuit toujours ses recherches d'un remède. Par l'intermédiaire d'un vampire contrôlé, il s'assure l'aide de mentalistes Dominés.
L'enquête sur l'Incident Darkyl se poursuit.

JOUR 58 :
Pour la GA, idem J55 à 57.
Guu change le voleur6 en boîte de thon et persuade les voleurs de s'attaquer à pkmaster holymetal industries.

NUIT 58 :
Les voleurs cambriolent pkmaster.

JOUR 59 :
Pour la GA, idem J55 à J58.
Les employés de pkmaster découvrent le vol.
Elecia arrive à D-City et s'entretient avec le GM à l'HdV. Elle se rend ensuite avec Alj à la Biblio pour y prendre ses fonctions.
Hix et Higrek viennent prévenir le GM pour Raven. Ils sont nommés colonels et commencent à patrouiller avec la milice.
Adrieny se décide à bouger de la Biblio; il va voir le GM, mais refuse le poste de capitaine (barbare style). Il se rend ensuite à la Taverne.
Les employés de pkmaster offrent les fonds de l'entreprise au GM.
Lagourdass'h arrive à la Taverne. Bagarre unilatérale avec Adrieny. Finalement l'elfe commence à raconter sa vie au barbare, qui se bourre de nourriture et d'alcool pour résister. Ca dure jusqu'à J87.
Elecia commence à rétablir le fonctionnement des cours de magie.
Les employés de pkmaster quittent la ville.

JOUR 60 :
FF remporte le tournoi de canasta.
Le nouveau chargement de koalas arrive à l'Asile.
FF est repris et confronté au Koélours dont il prend le contrôle. Il libère Rena, Keira et Luke et ils transmettent les notes de labo de Dimitrivov à NX par Télé. Dimitrivov et son Koéphant mettent FF KO, mais les autres repoussent les gardes et koalas et s'enfuient de l'Asile en traîneau en l'emmenant. Dimitrivov fait évoluer le Koéphant en Koéléphand et se lance à leurs trousses. Il les rattrape; FF tue le Koéléphand et lui, mais est gravement blessé et empoisonné. Luke le congèle. Ils passent la nuit dans une caverne.
NX commence à étudier les notes de labo stockées dans des cerveaux, se privant de sommeil.

JOUR 61 :
Le Maître apprend la mort de Dimitrivov. Rdo, dont le koala est désormais insensible à l'herbe à pipe, et les autre koalifiés de l'Asile se mettent en route pour St-Mokoutskgrad.
NX recontacte Keira, Rena et Luke par TELE pour leur parler de l'herbe à pipe et dire de ne pas tuer Bomby. Le Télé, trop endommagé par la transmission des notes de labo, cesse de fonctionner. FF est pris de fièvre et commence à dégeler. Il parvient à mener le groupe jusqu'à la voie du Transsibérien. Ils montent dans le train. Les contrôleurs les reconnaissent mais Rena les fait chanter pour qu'ils les mènent à Saint-Moskoutskgrad.
NX met la touche finale aux rituels pratiqués sur L9.
Les BCBF écrasent les Terreurs Hommes-Bêtes (le match avait été repoussé le temps que les Hommes-Bêtes reçoivent des remplaçants).
Le taux de pollution magique repasse en-dessous du seuil de sécurité.


JOURS 62 ET 63 :
Boris&Cie continuent à dos d'ours dans les tunnels de l'URSS.
FF&Co voyagent en train. Les autres tentent de soigner FF avec la vodka présente à bord.
NX poursuit l'exploration des notes de Dimitrivov, sans fermer l'oeil. Pour tenir le coup et alimenter les rituels d'analyse des données, il draine l'énergie vitale des prisonniers puis, après leur mort (sauf Lada et Dama), celle de l'Amiral, Zath et Frosti.
Les régulateurs de mana retrouvent leur plein régime.

JOUR 64 :
Rdo et les autres de l'Asile arrivent à Saint-Moskoutskgrad.
Le Palais Impérial prépare une grande fête pour le retour du Tsar. Boris & Cie émergent de l'URSS sur la Place Rouge.
FF&Co descendent du Transsibérien sur la Place Rouge. FF, complètement ivre, s'éclipse pour aller "voir un ami".
Boris se change, revêtant son uniforme de Généralissime. Rena, Keira et Luke le repèrent et remarquent la disparition de FF.
FF perd connaissance et a une vision de ses trois personnalités (le Lutin, le Joker et le Vieux) qui invoquent le Pouvoir des Trois pour se réunir. Il se réveille en pleine forme et repart, balayant les badauds de sa canne; cependant le poison de Dimitrivov continue d'agir.
Rena et Keira remarquent que la Marque de Quête semble avoir cessé d'agir.
MA ressent l'aura de Keira; grâce au flair de Rata, les deux groupes se rejoignent. Ils sont épiés par GA et Elvis.

NUIT 64 : La Nuit Des Longs Manteaux
Avant que Keira et Rena aient eu le temps de prévenir les autres du danger de tuer Bomby, la fête commence. Tous sont séparés par la foule : Boris et l'ArchN restent sur place, Keira et Rena sont enlevés par des agents du Kajébai koalifiés (qui tentent en vain d'abattre Boris), et MA, Rata et Luke sont rejetés dans une ruelle du Kremlin.
Boris et l'ArchN décident de se rendre au Palais.
Keira et Rena sont amenés dans le bureau du Maître, en présence de l'agent Niet qui fait parler Rena sur les infos volées à l'Asile et apprend que c'est NX qui les a. Le Maître ordonne à l'agent Spoutnik de retrouver et éliminer NX.
Pendant ce temps, MA, Rata et Luke arrivent à la cathédrale Saint-Basile et sont encerclés par des agents du Kajébai menés par l'agent Da. Ils s'expliquent et décident de coopérer pour stopper le complot.
Boris et l'ArchN entrent au Palais (Boris tue le garde) et se joignent à la fête.
Le Maître se rend au banquet, l'agent Niet rejoint son poste, et GA emporte Rena et Keira comme appât pour attirer MA.
L'ArchN se rappelle avoir entendu pendant sa période koalifiée que les koalifiés doivent passer à l'action à la fin du défilé militaire. Un huissier annonce Boris (le Maître), qui entre avec Barb et le bûcheron.
MA, Rata, Luke, l'agent Da et ses hommes se mettent en route pour une planque du Kajébai proche.
Boris se bat avec Bomby, ce qui crée la confusion pour savoir qui est le vrai.
A Pryczlovowitz, NX détecte une menace. L'Amiral et Goliath vont voir.
FF perd son chemin et arrive à une maison dont il tue accidentellement les occupants. Il y trouve un plan de la ville et repart.
GA quitte le Palais et s'engage dans les rues du Kremlin avec ses prisonniers.
L'ArchN assomme Barbichette et le bûcheron et s'échappe. Les deux Boris sont faits prisonniers par les gardes, qui bouclent la salle.
Le défilé militaire suit son cours. De nombreux régiments ont été remplacés par les koalifiés de D-City.
L'agent Da, MA, Rata, Luke et les agents atteignent le QG Mobile Octobre Rouge, qui se déplace pour faire perdre leurs traces. Les hommes du Kajébai cherchent des infos permettant de retrouver les conjurés ou leurs prisonniers. L'agent Babouchka est envoyé en reconnaissance; Rata la suit.
NX trouve dans les notes de Dimitrivov le moyen de contourner les risques de mort de Bomby. Il commence à utiliser les mentalistes contrôlés pour prendre le contrôle du Koatellite de la TELE et l'utiliser comme messager.
L'Amiral et Goliath tombent sur Dwalin qui manque les massacrer. L'Alpha-Zargath 66 est activé; le seigneur diable tombe sur Dwalin, ce qui permet à l'Amiral et Goliath de s'échapper séparément.
Dama surgit et attaque Zath (avec Frosti, manipulé par son conditionnement). Zath tente de rappeler l'Amiral. NX retourne Frosti contre Dama.
Rata et Babouchka sont pris en embuscade par les femmes de main de l'agent Niet. Rata invoque Serena qui s'en débarrasse. Babouchka les achève et tue la dernière. Ils sont rejoints par Da, MA, Luke et les agents. Ceux-ci détectent un signal au Ministère de la Justice. L'agent Tea survient (secrètement sur ordre de GA) et confirme qu'il s'agit de GA, Keira et Rena. Il mentionne aussi les deux Boris. MA part affronter GA, pendant que les autres (sauf Babouchka et quelques agents laissés derrière) se glissent dans les jardins du Palais.
L'agent Da aperçoit les deux Boris prisonniers. Il flaire un piège et entraîne les autres dans les corridors menant à la tribune impériale.
MA arrive au ministère de la Justice. GA lui explique le plan de Bomby. GA endort Keira et Rena. Lui et MA commencent à se battre.
Rata, Serena, Luke, Da et ses agents progressent dans les corridors en affrontant des VIK. Ils laissent Luke avec Rdo (en plein combat de pouces), et neutralisent Baldrin qui tue plusieurs agents.
Fin du défilé militaire.
Shiva et Ellana tuent les quatre derniers agents avant d'être battues par Rata&Cie. Attaque surprise de Kurdebog, qui empoisonne Rata et Serena. Celle-ci jette Neutralisation du Poison à Rata puis est révoquée. Da bat Kurdebog. Nouvelle attaque : l'avant-centre des Terreurs Hommes-Bêtes (vite vaincu par Da et Rata) et Taka. Rata occupe Taka, permettant à Da de passer.
Le Tsar appelle Garzok pour la cérémonie d'échange des manteaux. Celui-ci commence à monter vers la tribune.
Da arrive sur un balcon adjacent et tente de franchir l'espace le séparant de la tribune. Niet l'intercepte, le poignarde et le laisse tomber dans la cour. Il parvient à lui coller une mini-bombe. Garzok arrive à la tribune, retire son manteau (et son sakoala) et le tend au Tsar.
Pendant que Niet se débarrasse de la bombe, l'ArchN (qui s'était perdu) déboule et fait tomber Garzok et le sakoala dans l'escalier, sauvant le Tsar. Il est capturé par la Garde Impériale.
Rata et Taka continuent de se battre à travers le Palais. Taka invoque Hachi.
Bomby s'impatiente car personne ne tombe dans son piège de la salle des fêtes. Luke et Rdo entrent, bientôt rejoints par Rata, Taka et Hachi (tuant les gardes au passage). Luke détache Boris et Bomby. Taka blesse Rata. Bomby apprend par télépathie que la koalification du Tsar a échoué. Il déclenche son piège : de nombreux VIK menés par AJ surgissent et ratatinent Rata et Boris.
Ils sont sauvés par l'entrée en scène (musicale) de FF. Celui-ci amène le Tsar, qui entre avec la Garde Impériale et l'ArchN. Proclamation de la loi martiale. Luke ruse pour jeter des choses à Bomby malgré tout.
Babouchka vient secourir Da.
Fin du combat MA / GA : GA capture MA et le remplace par un écho. Il se téléporte avec le vrai MA dans les égouts de D-City.[L'écho] MA réveille Keira et Rena, et ils rejoignent les autres à la salle des fêtes.
A Pryczlovowitz, Frosti et Dama luttent toujours. L'Amiral revient enfin, blessé, et annonce que Dwalin (alias l'agent Spoutnik) est là.
Le directeur de l'Académie est informé de la présence d'un Supernain, en plus de celle de NX.
Frosti et Dama s'entre-ligotent. Dwalin affronte le diable et parle à NX&Cie (super-voix). NX commence à enregister son message pour la Russie. Dwalin se débarrasse du diable et surgit derrière eux. Il assomme NX et lui détruit la mâchoire. Le diable déboule et tacle Dwalin. L'Amiral (portant NX), Zath et Frosti (ligoté à Dama) s'enfuient en Hâte.
Les mentalistes se libèrent et s'enfuient. L'un d'eux est écrasé par une chute de pierre (qui endommage aussi le corps de L9). Un autre se glisse dans la cellule de Lada avec des intentions douteuses. Elle le tue. Les derniers se terrent dans un coin en attendant que ça passe.
MA offre à Bomby de se rendre mais il refuse. Barbichette Rastalavistashpoutine prend le Tsar en otage. MA manipule Bomby pour qu'il ne pense pas à koalifier le Tsar sur place. Bomby, Rasta et le Tsar s'échappent avec Niet sur un Koalbatros.
NX reprend conscience et zombifie sa mâchoire. Il indique aux autres une direction à prendre.
Rena bluffe Hachi pour qu'il lui obéisse. Les VIK menacent de massacrer le groupe. Ariek met le feu à toute la vodka, qui explose, éliminant pas mal de VIK (dont deux chefs de gang nains). Le groupe s'échappe sur Hachi et poursuit Bomby.
Da active le dispositif qui congèle la cour du Palais, et l'armée de koalifiés avec.
Dwalin, qui s'est débarrassé du diable, part à la poursuite de NX&Cie. Leurs attaques n'ont aucun effet et ils ne parviennent pas à le semer.
La manipulation mentale de MA cesse. Bomby tente de faire passer au Tsar le sakoala de Niet. FF déconcentre le Koalbatros, qui s'écrase sur la muraille du Kremlin-Bissaitr. Bomby et Niet tombent sur la Place Rouge. Rasta et le Tsar disparaissent dans la neige, stoppant la loi martiale. Rata saute d'Hachi et pourchasse Niet.
AJ et d'autres VIK s'extirpent des décombres de la salle des fêtes et partent à la poursuite du groupe.
Bomby est rejoint par ses clones ninjas, qui apportent un sakoala. MA le tue.
Hachi comprend le bluff de Rena, jette ses passagers au sol et s'en va.
Keira et Rena informent les autres du risque qu'il y a à tuer Bomby. Ils commencent à en débattre.
Le sakoala de Dimi (avec la conscience de Dimi dedans) surgit. FF succombe au poison. Dimi se transforme en Koallosaure. Sa tête est explosée par le Koatellite de NX. Début du message enregistré. Bomby ordonne de le faire taire. Rasta et le Tsar refont surface, loi martiale réactivée; les clones qui attaquent sont pulvérisés par les tirs de barrage. Bomby découvre que son armée a été congelée.
Babouchka soigne Da.
Frosti et Dama sont séparés des autres.
Les VIK menées par AJ arrivent sur le rempart. AJ tente de détruire le Koatellite mais vise mal et tue un clone.
Le message de NX parle du chapeau en aluminium et s'achève. FF, soigné par le sang de Dimi, se réveille et en fournit un.
Rena bluffe Rasta et détruit sa feuille de perso. Celui-ci est tué par les tirs de barrage. Le Tsar, libre, lève la loi martiale.
FF et l'ArchN distraient les VIK pendant que les autres attaquent Bomby, mais sont bloqués par les clones. Niet revient avec Rata sous son charme. Boris défie Bomby en duel. MA en profite pour tuer les derniers clones. Niet étrangle Luke. MA prévient Boris que Bomby va tenter de détruire le chapeau.
NX, Zath et l'Amiral atteignent un entrepôt. NX a une idée pour vaincre Dwalin. Ils récupèrent deux guitares magiques et filent, Supernain sur leurs talons, jusqu'à un amphithéâtre. Là, ils le terrassent sous les attaques soniques.
Frosti et Dama, roulant dans les tunnels, atteignent une ouverture dans la falaise, et se retrouvent suspendus dans le vide.
Zath détruit la mâchoire zombie de NX, le faisant s'évanouir. Goliath les rejoint, et ils retournent (en portant Dwalin et NX) dans la salle où ils logeaient. NX reprend conscience et s'éclipse. Zath, Goliath et l'Amiral trouvent le seigneur diable et enferment Dwalin à sa place. Ils rejoignent NX, qui a retrouvé et tué les autres mentalistes pour une mâchoire neuve, et envoyé son vampire contrôlé récupérer L9.
Frosti et Dama se disputent à cor et à cri.
Pendant ce temps, le duel Boris/Bomby continue, ainsi que la diversion de FF et l'ArchN contre les VIK.
Frosti et Dama parviennent à se mettre d'accord pour s'entraider afin de remonter.
FF et l'ArchN s'échappent du rempart et finissent sur la Place Rouge, détruisant le NX de neige. Luke s'énerve et casse le flacon de Charme Slave de Niet sur eux deux. Rata bondit dans le tas, formant une mêlée à trois qui frappe l'assistance d'horreur.
Boris pose le chapeau d'alu sur la tête de Bomby. Tous les koalifiés sont désorientés : AJ rate un sort; Dama lâche prise. NX remarque ça chez Lada et entreprend de l'observer.
Frosti utilise Dama pour amortir sa chute. Le sakoala de Dama est tué, ce qui la met en C3P.
Bomby simule l'inconscience. La Garde Impériale commence à rassembler les koalifiés, grâce à Rena.
Bomby attaque Boris, relançant le duel. Il se transforme en über-koala. Boris se transforme en lapin des steppes et le tue.
La Garde Impériale sépare Luke, Rata et Niet.
Le Tsar félicite le groupe et promet de les aider à rentrer dans une demi-heure, après son quatre-heures. Boris inconscient est emmené pour être soigné.
FF s'enfuit de St-Moskoutskgrad en traîneau et va se saouler dans un bar à trappeurs.
Luke gèle.
Rata prêche le culte de Razorback aux koalifiés désorientés. Da l'endort pour le compte.
Durant le reste de la nuit, les gentils sont soignés et les koalifiés de St-Moskoutskgrad capturés (Russes en prison, Darkamiens congelés). Luke est mis avec les koalifiés. Da interroge Niet et en apprend beaucoup. Des agents du Kajébai et des soldats sont envoyés supprimer les planques de Bomby.
Frosti rejoint NX & Cie avec Dama.

JOUR 65 :
La désorientation des koalifiés s'interrompt (observée par NX sur Lada).
Boris reveint de ses soins à base de vodka, en peignoir rouge, sur un traîneau tiré par un renne nommé Rudolf Rangiferovitch.
Rata se réveille. Le groupe est enfin reçu chez le Tsar. Planification de capture de tous les koalifiés de Russie.
Le groupe appelle NX avec le Téléphone Rouge. NX n'a toujours pas de remède. Il déclare s'occuper d'un moyen de rapatrier les Darkamiens.
La traque de NX&Cie par le personnel de l'Académie reprend. Ils doivent quitter Pryczlovowitz et se cachent dans les forêts en contrebas.

JOUR 66 :
Conseil d'administration de l'Université. Elecia est mise au courant de l'enquête sur l'Incident Darkyl. Elle expose la nouvelle politique de la Biblio.

JOURS 66 à 69 :
Les koalifiés russes et darkamiens restants sont peu à peu capturés.
FF quitte la Russie à bord de la FFMachina.
Le groupe fait du tourisme en Russie. Boris récupère une carotte et un sifflet Lapi-Lapin chez ses parents.
NX s'occupe de son idée pour rapatrier les koalifiés, et met au propre les notes de Dimi. Ses compagnons et lui luttent pour survivre dans la forêt.

NUIT 69 :
Raven tue deux clochards. Il est grièvement blessé dans une explosion causée par Beggar, mais parvient à s'enfuir.
Beggar, assommé, est capturé par Hix et Higrek.

JOURS 70 à 76 :
Idem J66 à J69.
Raven, réfugié dans un galetas, se soigne lentement (jusqu'à N89).

JOUR 77 :
Tous les koalifiés sont récupérés. Le groupe rappelle NX. NX expédie les koalifiés vers D-City.
Le groupe essaie d'appeler Eldir, GD et Njg, sans succès. Ils laissent un message à Alj.
Ils embarquent sur le Potemkine II, destination D-City.
Klaus passe voir Eldir en prison pour l'avertir de son procès.


Dernière édition par nécroX le Mar 23 Avr - 1:14, édité 5 fois

_________________
Join the dark side, we have cookies.
avatar
nécroX
La Mort en Marche

Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 29
Localisation : Si tu poses la question, la réponse n'a déjà plus d'importance.
Archétype : nécromancien en quête du pouvoir absolu
Job/Hobbies : complots arcaniques (pour les deux)
Date d'inscription : 25/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Interlude : The Nightmare After Christmas

Message par nécroX le Lun 5 Mar - 23:33

JOUR 78 :
Cérémonie au Temple de Drehk : le GM est officiellement fait Elu de Drehk.
Procès d'Eldir : verdict de Schrödinger.

JOUR 80 :
Le Potemkine II arrive dans une caverne souterraine translovalachodave.
Rata commence à envoyer des visions à Frosti. NX&Cie volent une voiture et se mettent en route vers le point indiqué.

JOURS 81 à 83 :
NX&Cie se guident suivant les visions de Frosti, tout en ayant de plus en plus de mal à le contrôler.

JOUR 83 :
Les koalifiés réapparaissent à D-City. Alj prend les choses en main. Dew obtient d'emmener les BCBF à la Vallée des Pendus.
Le soir, NX&Cie atteignent le village indiqué par Rata. NX laisse les notes de Dimi aux autres et part avec la voiture vers le Pont de Wela. Les autres descendent dans le puits et se dirigent vers la caverne où attend le Potemkine II.

JOURS 84 à 86 :
L'Amiral, Zathkas, Frosti, Lada et Dama avancent dans les galeries.
Dew, Belv et les BCBF se rendent à la Vallée des Pendus.

JOUR 87 :
Le prof Perlenpoudre parle à Elecia des problèmes sur le chantier de restauration de la Biblio.
Elecia s'intéresse à la guérison des koalifiés.
Lagourdass'h finit de baratiner Adrieny, qui sort de sa semi-hibernation alcoolique.
FF, nouvellement obèse et loser, écrase la FFMachina sur une maison devant la Taverne. Il y entre pour qu'Adrieny et Lagourdass'h le renseignent sur ce qui s'est passé depuis son départ.
Hix et Higrek, alertés, se dirigent vers le site du crash.
Maurice et les Christmasbusters zombies réapparaissent dans la cave de la Taverne (fusionnés avec le monstre). Maurice part dans les égouts; les Christmasbusters remontent dans la salle commune. La plupart s'échappent dans l'indifférence quasi-générale et se répandent en ville.
Hix et Higrek arrivent au site du crash et trouvent un cadavre de femme. Passage éclair du SGI qui conclut à un suicide. Hix et Higrek suivent la piste de pellicules jusqu'à la Taverne et tentent d'arrêter FF.
Les Gretas forcent les clients de la Taverne à exterminer les Christmasbusters restants. Klaus, qui collectait des impôts, entre (ressemblant à un Père Nowel). Les Christmasbusters attaquent un chien et sont exterminés par les clients. Klaus s'enfuit. Le chien attaque Lagourdass'h et est tué par AlB (ainsi que son maître). On comprend que la morsure des Christmasbusters est contagieuse pour les êtres de faible intelligence.
FF est arrêté par Hix et Higrek et emmené voir le Maire; mais ils décident de le garder pour eux quelque temps pour lui faire payer son imposture de Gérard Zaide.
Deux éclaireurs de Gargamel arrivent aux portes de la ville. Des Christmasbusters tuent un des deux avant d'être eux-même tués par l'autre éclaireur, Garg et Azraël. Ceux-ci repartent pour Liguya.
L'Amiral, Frosti, Zathkas, Lada et Dama rejoignent le Potemkine II. Luke s'enfuit dans les galeries en tentant de rejoindre NX. Le Potemkine II se remet en route.

NUIT 87 :
En sortant d'une soirée de jeunes elfes, une elfette est contaminée par un Christmasbuster.

JOURS 88 à 96 :
Le Potemkine II continue son voyage souterrain, affrontant obstacles, ennemis et monstres. Le groupe en profite pour debriefer.
Gargamel, son chat et son éclaireur sont empalés au bord du fleuve par les barbares des plaines.

JOUR 88 :
Brindo Mathuldi est amené à l'Université pour y être observé dans le cadre de la recherche d'un remède dékoalifiant.
Elecia récupère les recherches d'Eldir.
Un Christmasbuster monté sur chèvre fait irruption et vole une boule de cristal. Elecia manque être asphyxiée par ses protections magiques.

JOUR 89 :
Les Christmasbusters continuent à proliférer et à contaminer.
FF est détenu et tabassé par Hix et Higrek.

NUIT 89 :
Raven, pas tout à fait remis, est capturé par les Christmasbusters. Ils l'emmènent au Manoir de NX, où ils commencent à l'abêtir à l'aide des magazines de Dama et des dessins animés de Luke.

JOURS 90 à 98 :
Idem J89. D'autres prisonniers rejoignent Raven.

JOUR 97 :
Le Potemkine II atteint la mer (golfe de la Patte d'Hydre) et continue en surface vers Liguya.

JOUR 99 :
Boris&Cie débarquent à Liguya, échappent à la douane et prennent place sur une barge qui remonte le fleuve vers D-City.

JOUR 100 :
Elecia va voir Gorack pour obtenir qu'Eldir puisse aider à interpréter ses recherches.
A l'HdV, le GM discute du problème Christmasbusters avec Hix, Higrek, Klaus et Horass Yokeyn. Ils sont attaqués par des Christmasbusters menés par l'elfette. Tous sauf Yokeyn parviennent à s'échapper et se dissimulent dans des couvertures de clochards. Ils y retrouvent FF. Ils se replient avec la milice jusqu'au Temple.
Le GM et ses troupes défendent le Temple contre les Christmasbusters. Gorack manque être infecté. Le GM est "sauvé" par FF, dont l'identité est révélée. Le siège du Temple par les Christmasbusters commence.

JOURS 101 à 106 :
Boris&Cie remontent le fleuve. Des kuo-toas attaquent la barge (J101).
Le siège du temple continue. Les Christmasbusters délaissent le reste de la ville pour se concentrer dessus. L'abêtissement des prisonniers au Manoir continue.
Kradoc sème des chamallows imbibés de TNT dans la ville. Il fait sauter l'oeil d'AJ en testant la potion de TNT. Il en laisse également un tonneau (déguisé en BAN) à Paix Verte.

JOUR 106 :
Maurice atteint le QG du SGI par les égouts et s'empare du canon à malefoudre. En tentant d'atteindre le toit, il déclenche des pièges à spores et passe deux jours à triper.
Dew, Belv et les BCBF partent de la Vallée des Pendus pour le Championnat des Steppes Inférieures à Krondeulsat.

JOUR 107 :
Un Christmasbuster contamine les dernières vaches du Temple, qui sont tuées. La situation devient critique.

NUIT 107 :
Le GM est envoyé chercher du renfort. Il vole le projecteur d'illusions d'un des amphis du campus.

JOUR 108 :
Le GM se glisse au Manoir et surprend la contamination de Raven et des plus "abêtis". Il s'échappe et retourne au Temple.
Elecia décide d'utiliser le projecteur pour diffuser un message.
La barge avec Boris&Cie finit de remonter le fleuve, franchit le Calchèvre et accoste aux docks. Boris&Cie apprennent le changement de Maire et débarquent. Boris ressort peignoir, traîneau et Rudolf Rangiferovitch.
Kradoc fait sauter nombre de Christmasbusters devant le Temple. Les renforts d'abêtis du Manoir repoussent cependant de plus en plus les défenseurs.
Boris&Cie battent des Christmasbusters (mort de Rudolf) et Raven qui disparaît dans les égouts.
Le GM lance son appel à la ville. Grâce à Klaus, les Darkamiens se mobilisent. Ils entraînent Boris&Cie avec eux.
Le GM et ceux du Temple (dont Gorack, FF, Hix et Higrek, Elecia) font une sortie. Mauvaise posture, mais sauvés par renforts darkamiens. Avec ceux-ci, d'une part les Gretas, AlB, Lag et la VdT; d'autre part Boris&Cie.
Maurice atteint le toit du SGI et tire, frappant d'abord le Manoir de NX puis Gorack. L'ArchN fait diversion pendant que MA, AlB, Lag, Rena, Keira, Boris et l'Amiral foncent vers le SGI, suivis par le GM et FF. Rata soigne Gorack puis ils s'occupent des blessés.
Combat contre Maurice. MA le sépare de sa partie monstrueuse et du bâton de NX. Ariek embrasse Rena.
Au prix de nombreuses blessures Maurice est vaincu. Les Christmasbusters s'effondrent, les contaminés sont guéris.
L'Amiral vole des pièces à conviction sur le REVENS et le verdict d'Eldir.
Le GM, FF, Keira, Rena, MA, AlB, Lag, Boris et l'Amiral reviennent sur le parvis du Temple. Rata et Gorack les soignent. L'Amiral détruit les preuves sur le REVENS. MA lit le verdict d'Eldir.

JOUR 109 :
Eldir est libéré de la Tour et rentre à l'Hôtel Alvensen, où il inquiète MA par sa folie. Le SGI lui offre de nouvelles "lunettes".

NUIT 109 :
Grande fête à la Taverne.
L'ArchN reçoit des dons pour reconstruire Paix Verte, et engage Mardos pour remplacer Dama dans les cours de Câling-fu.
L'amulette de Lag libère la malchance accumulée.
Le malaise entre Keira et Rena persiste.
Zath, Frosti et l'Amiral réinvestissent le QG du REVENS et enlèvent les pièges de Kradoc.

JOUR 110 :
FF rentre dans le Manoir de NX et se plonge dans les bonbons et dessins animés.
Elecia commence à coordonner les recherches en dékoalification entre Eldir, l'Université et Kradoc.
L'ArchN commence à s'occuper d'Eldir, en le fournissant en puissants "anxiolytiques".

JOUR 114 :
FF s'enferme dans la salle de bain pour un relooking.

JOUR 116 :
FF sort de la salle de bain relooké en clown et part travailler dans un cirque de passage.
Arrivée de Dew, Belv et des BCBF à Krondeulsat.

JOURS 117 à 156 :
Elecia continue à mener les recherches conjointes en dékoalification entre Eldir, l'Université et Kradoc.
Eldir se réhabitue à la réalité peu à peu, à l'aide des drogues de l'ArchN.
Les prisonniers de la Tour continuent à s'affronter dans leur micro-société post-apocalyptique. Gorack est nommé chapelain de la Tour par l'Elu.
Les Russes contactent périodiquement Boris via Tél Rouge pour suivre les progrès sur la dékoalif.
MA se renseigne sur le devenir de l'or volé à Pkmaster Holymetal Industries et prépare un plan.
Rena commence à rédiger "Russie : le grand mensonge".
GA prépare ses plans et conçoit le bidouillage des boussoles.
FF travaille brièvement dans le cirque avant d'être viré pour mauvais comportement (tabagisme, cramage de gosse, kidnapping du gosse). L'or reçu en salaire (et rançon de kidnapping) lui sert à transformer le Manoir de NX en Circus Palace.
Keira vend ses talents pyrokinétiques à des métallurgistes, alchimistes, cuisiniers hobbits, etc.
Rena se morfond à la Taverne en écrivant de la mauvaise poésie pour Keira et en plumant les habitués (dont la VdT) au poker menteur.
Championnat des Steppes Inférieures. Dew croise NX à Krondeulsat au début du Championnat. NX crée des pom-pom goules et donne à Dew des cours pour la Biblio. Il s'enfuit à l'approche de Luke.

JOUR 157 :
FF tue un vieux sur le perron pour fêter sa transfo et démarre un "entraînement" intensif suite à sa transformation. Il s'agit surtout de prendre du poids.

JOUR 159 :
Dew, Belv et les BCBF quittent Krondeulsat pour D-City.

JOUR 160 :
Présentation par Elecia de la procédure de dékoalification enfin complète. Zath invoque le seigneur diable pour récupérer Dwal. Dwal est dékoalifié et mis au courant de tout.

JOURS 161 à 166 :
Dwalin et Elecia procèdent à la dékoalification des congelés du Coliseum (en commençant par Lada (non congelée) et Elvis).
Au fur et à mesure de leur libération, les ex-koalifiés vont se saouler à la taverne pour se remettre.
MA continue à se renseigner sur l'or de pkmaster (idem J117 à 156) [Boris est complice]. Il embauche Lada comme femme de chambre, non sans force protestations de celle-ci.
Le GM boude enfermé dans son bureau à cause du retour de Dwalin.
AJ reprend ses fonctions à la Tour et s'affaire à se procurer du sérum d'illithid.
L'ArchN et Paix Verte commencent à réoccuper le siège en ruines de Paix Verte.
Au fur et à mesure des dékoalifications de criminels (et de miliciens), les règlements de comptes avec la nouvelle guilde se font plus fréquents.
Boris informe les Russes de la procédure de dékoalif. Très vite ils le recontactent car le matériel nécessaire n'existe pas en Russie. Accusé de trahison, Boris met au point un plan pour envoyer un kit de dékoalif en Russie.

JOUR 166 :
Elecia et Fonkin invoquent K-Leb du Plan Elémentaire du Silicium. Il commence à travailler à la réparation de L9.

JOUR 167 :
Les derniers koalifiés sont libérés.
Le soir, le GM sort de son bureau et envoie à Dwalin, par Klaus, un colis piégé du SGI et un défi. Dwal demande à Klaus de réunir la population le lendemain midi devant l'HdV.
FF, après 10 jours d'"entraînement", sort du "Circus Palace" et se rend dans un casino clandestin. Il s'avère qu'il lui appartient, ce qui le rend riche. Il tue un employé et ordonne à un autre de préparer une vingtaine d'hommes avec des costumes de clown pour la cérémonie du Maire.

NUIT 167 :
Dwalin se rend au rendez-vous fixé par le GM sur le toit de l'HdV. Le GM tente de le tuer, Dwalin lui en colle une puis le porte à Gorack pour qu'il le soigne. Le GM est persuadé qu'il s'agit d'une expérience mystique.

JOUR 168 :
AJ apporte à Kradoc le sérum d'illithid en échange de son oeil. Kradoc lui refile un oeil qui n'est pas le sien et une série de mauvaises nouvelles, puis le jette dans les égouts.
La population se rassemble devant l'HdV. Le GM lui explique sa révélation et laisse la place à Dwalin.
La navette de Xavier s'écrase et est cassée en deux par Gorack. AJ sort des égouts; il tue Xavier, catapultant son corps vers Dwalin. Dwalin est assommé à cause de l'échantillon de kryptonite que portait Xavier. L'échantillon tombe et est récupéré par Hix, Higrek, K'lômbo et Gorack.
La parade de FF, ses hommes et un singe mécanique fait irruption en chantant. FF clame vouloir prendre le pouvoir. La populace n'est pas impressionnée. FF s'enfuit avec son singe mécanique en pleurant.
Guu, surgie sans explication, pousse l'Elu du balcon, laisse un panda DJ à sa place et aide Hix, Higrek, Gorack et l'Elu à comprendre que la kryptonite est le point faible de Dwal. Puis elle s'arrange pour que Gorack le dise à toute la ville. Bagarre générale pour la possession de la kryptonite.
FF arrive à la Biblio et se perd dans une partie non restaurée remplie de mauvaises lectures. Tandis que son singe se perd dans les rayonnages, FF trouve un livre écrit par lui (en fait mis là par GarGator) et se plonge dedans.
Guu finit par avaler la kryptonite et Dwal, réveillé, est reconnu comme Maire à contre-coeur par l'Elu. La crise politique étant réglée, Dwal annonce l'inauguration prochaine d'un monument aux morts dues aux koalas, et renvoie tout le monde chez soi. Il donne une interview à Richard. Les gardes ex-détenus sont arrêtés. Klaus reçoit des vacances. Dwal offre une récompense pour la boîte de kryptonite.
AJ est nommé Remplaçant par le clergé de Drehk.
FF retourne au Manoir et exécute le rituel décrit dans le livre. Ça invoque GarGator qui change FF en Décapodnain pour ... le punir de ses changements d'apparence.
Dwe, Belv et les BCBF reviennent à D-City.
AJ commence la reconquête de la Tour.
Le soir, l'ArchN et les gens de Paix Verte discutent de la corruption de la ville et décident de créer les Ninjas Rdains.


Dernière édition par nécroX le Mer 26 Juin - 13:40, édité 3 fois
avatar
nécroX
La Mort en Marche

Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 29
Localisation : Si tu poses la question, la réponse n'a déjà plus d'importance.
Archétype : nécromancien en quête du pouvoir absolu
Job/Hobbies : complots arcaniques (pour les deux)
Date d'inscription : 25/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Interlude 2 : Effroyables Ninjas Rdains

Message par nécroX le Ven 8 Fév - 13:00

NUIT 168 :
Les Ninjas Rdains font un tri des ordures-commando au siège du SGI.
FarFade commence à marécagiser le Manoir. Dans les jours qui suivent, des Greedoua s'amassent dans les égouts en-dessous, et rendent l'endroit nauséabond.
Klaus va passer ses vacances à Paix Verte. L'ArchN lui fait tester (pour son bien) sa recette d'amnésie sélective.

JOUR 169 :
Le SGI (inspecteur FleshT'cheur) démantèle le casino clandestin de FF.
Gildas vole le prototype ayant servi à dékoalifier Dwalin pendant que Tohm et Jerhy (les étudiants chargés de ranger tout le matériel de dékoalification) prennnent leur pause déjeuner.
Rena publie "Russie : le grand mensonge".
Les BCBF reviennent de Krondeulsat (Championnat des Steppes Inférieures).

NUIT 169 :
Les Ninjas Rdains déversent de la boue des égouts dans la fontaine de la Biblio, pour protester contre l'énergie thaumique.
Gildas se dékoalifie.

JOUR 170 :
Hix et Higrek, chargés de l'enquête sur l'action des Ninjas Rdains au SGI, rencontrent l'inspecteur Arrhi puis se dirigent vers la Taverne.
K-Leb réussit à faire redémarrer L9. Elle négocie ses nouvelles conditions d'emploi avec Elecia et Fonkin. Elecia demande à L9 d'enquêter sur les Ninjas Rdains.
Tohm et Jerhy s'aperçoivent que le prototype a été volé, mais ne disent rien.
L9 fait l'analyse des réparations impossibles à effectuer par elle-même. Elecia l'emmène s'inscrire aux registres du personnel, puis L9 commence son travail à la Biblio et se renseigne sur les procédures d'enquête (dans des romans policiers).
Hix et Higrek "enquêtent" (consomment) à la Taverne (toujours très fréquentée par des ex-koalifiés paumés). La VdT, excédée, ce déguise en table.
Tohm et Jehry, ayant fini, vont à la Taverne.

NUIT 170 :
Après son travail, L9 se rend à la Taverne. Elle discute de sa mort avec Elvis, qui remonte le moral des clients et se fait houspiller par les Gretas.
Hix et Higrek arrêtent un improbable suspect halfelin. Ils tentent d'extorquer de l'or aux clients et emmènent leur prisonnier. A peine sortis, ils s'arrêtent devant Paix Verte et le laissent s'étouffer. Ils entrent à Paix Verte pour un remède anti-gueule de bois et y trouvent Klaus en vacances.
Dewey explique à Tohm et Jehry l'issue du Championnat des Steppes Inférieures. Il mentionne à L9 y avoir croisé NX, et lui remet les cours que NX lui a donnés.
Elvis et L9 découvrent que le canapé est Grhat. L9 révèle la cachette de la VdT.
L9 demande conseille à Elvis pour son enquête. Il l'envoie voir Spade. L9 engage Spade et ils partent enquêter.
Raven refait surface et commence une série de meurtres.
Dwalin passe à Paix Verte remettre une lettre proposant à l'ArchN de participer à la restauration écologique de la ville. Il confie le halfelin à Klaus et s'en va. Le halfelin ressuscite grâce à un point de destin.
Mardos décide de donner une leçon à Hix et Higrek par le biais d'un massage Câling-fu.
Raven passe devant Paix Verte, poursuivi par la milice et la garde sainte de Drehk.
Hix et Higrek se laissent masser par Mardos et Rdo et n'ont plus aucun souvenir de la nuit.
L9 et Spade interrogent Individu Louche et vont au Temple.
Les Ninjas Rdains (ArchN = Captain Prophet, Mardos=Camé, Rdo=Mardi, Link, Veilleur (humains) et Gris (gnome))arrivent au Temple et neutralisent les gardes. L'ArchN rentre déposer l'avertissement près de l'Elu, qui se réveille et appelle Gorack à l'aide. L9 identifie l'ArchN. Les Ninjas Rdains fuient et regagnent Paix Verte, suivis par L9 et Spade.
Raven s'attaque à Elecia, est repoussé par ses protections et échappe à la milice. Elecia attrape froid à cause de ses protections.
L9 et Spade passent le reste de la nuit en planque devant Paix Verte.

JOUR 171 :
A l'aube, l'ArchN fait déposer Hix et Higrek endormis devant l'HdV par des gens de Paix Verte.
Hix et Higrek se réveillent avec des problèmes de dos. Dwal les encourage à poursuivre l'enquête. Ils retournent à Paix Verte.
Ils interrogent l'ArchN et Klaus (sous herbe à pipe). L9 et Spade se rapprochent pour écouter. L'ArchN envoie un signal à Mardos qui fait pousser la vigne vierge de la porte avec une potion. Hix et Higrek sont enchevêtrés, ainsi que L9 et Spade dehors. L'ArchN et les autres Ninjas Rdains se préparent à effacer la mémoire d'Hix et Higrek.
L9 se dégage et rentre (libérant un bras d'Higrek au passage) et discute huiles avec les Ninjas Rdains. Spade commence à se dégager au canif. Higrek dérobe un sécateur et commence à libérer Hix et lui.
Ayant identifié (vocalement) les Ninjas, L9 se prépare à partir. Spade, libre, rentre l'arme au poing. Higrek le prend pour un Ninja Rdain et le prend en otage. L9 bluffe pour les tirer d'affaire, mais Spade vend la mèche. Baston générale entre les Ninjas Rdains, Spade, L9 et les colonels. Spade met le feu à la BAN, l'ArchN invoque de la neige. L9 s'envole avec Spade, Hix et Higrek s'échappent.
Les Ninjas Rdains décident de continuer la lutte et s'enfuient par les égouts.
L9 et Spade se posent et sont rattrapés par Hix et Higrek. Spade les envoie promener en prétendant être du SGI. Hix et Higrek repartent pour le QG du SGI.
L9 met fin à son partenariat avec Spade et rentre à la Biblio. Spade prend le chemin de la Taverne.
Dans les égouts, les Ninjas Rdains, poursuivis par Bubulle, se réfugient au manoir marécagifié de NX. Ils rencontrent FF, déjeunent ensemble, et le recrutent dans les Ninjas Rdains (nom de code Poulpy).
Dwalin et son équipe commencent leur tournée d'inspection de l'état de la ville.
A la Taverne, Spade commence une longue soûlerie.
Elecia institue un couvre-feu sur le campus (à cause du Corbeau).
Hix et Higrek font un scandale au SGI devant le commissaire Héliote Nénesse. Ils apprennent que le Corbeau est de retour et reprennent sa traque.
Tard dans la soirée, la Biblio S-O émet un pic de magie chaotique. Fonkin prévient Elecia.
L9 remet son rapport à Elecia, qui lui demande d'enquêter sur le problème. L9 s'y rend.

NUIT 171 :
Les Ninjas Rdains passent la nuit au Manoir avec FF-Poulpy.
Elecia (qui commence à montrer des symptômes du coup de froid de N170) envoie Fonkin chercher Aljashus pour qu'ils protègent le campus du Corbeau.
Boris s'introduit dans la biblio pour voler un kit de dékoalif, et fracasse des caisses de livres tout en parlant au Tsar, à l'agent Da et autres via Tél Rouge. Elecia le surprend et lui propose un partenariat (sous réserve qu'il répare ses dégâts).

JOUR 172 :
Lagourdass'h quitte la ville.
Les Ninjas Rdains planifient leur opération de la nuit suivante avec FF-Poulpy.
Les shamans-profilers du SGI identifient plusieurs cibles possibles pour leur prochaine attaque, dont la Capitainerie.
Kurdebog commence à psychanalyser Eldir.
Kurdebog va soigner Elecia.
MA et Lada rediscutent de son travail de femme de chambre. MA dit à Lada d'aller se faire faire un uniforme chez Garzok le lendemain.
MA sort pour mettre son plan à exécution, et prend la direction du QG de la Guilde des Voleurs.
Dwalin et l'équipe de la Mairie viennent inspecter l'Hôtel Alvensen (reçus par Lada).
Au QG de la guilde, réunion pour établir un nouvel équilibre des forces criminelles, présidée par le voleur6 (boîte de thon). Présents Gundabad, Don T, Skofild, Garzok. Annonce de la fusion guilde des voleurs-guilde des assassins. Boris s'invite et restaure la mafia russe à lui tout seul. Il révèle aux nains que Keira a tué deux chefs de gang en Russie. FF le Joker [MA] arrive et extorque de l'or.
A la fin de la réunion Boris rejoint MA et reçoit sa part.
[Dans un autre continuum spatio-temporel : Derich et un nécromancien infiltrent la centrale magique de Trentor. Derich se fait téléporter, arrive chez les voix-off, signe sa feuille de perso auprès d'Adélaïne et poursuit son voyage.]
Derich se matérialise dans la cave de la Taverne.
Des lutins enquêtant sur la pénurie de bonbons débarquent dans la cave par un tunnel creusé au Carambar. Un lutin joue avec les fioles de Derich et fait sauter deux fûts de BAN. Elvis descend; Derich et les lutins s'enfuient par le tunnel vers les égouts.
Dwalin et l'équipe municipale viennent à la Taverne et apprennent le sabotage des tonneaux. Une bagarre éclate entre des nains et des marins. Les Gretas sortent de la douche et Elvis tape tout le monde.
Spade finit sa beuverie mélancolique de 24h et tombe ivre mort.
L'équipe municipale (surtout les nains) rameute une équipe d'intervention et descend dans les égouts à la poursuite des saboteurs de BAN (Derich et les lutins). Dwalin les repère avec sa super-vision, et remarque que Derich y résiste. Il envoie les fonctionnaires devant (sauf les elfes) et part chercher du renfort à la Biblio.
Dwalin interrompt le cours du prof. de Tornesac et l'interroge sur son problème de vision. Il recrute Tornesac et les élèves Hermine, Barry, et Craco pour l'aider (TP impromptu). Ils retournent dans les égouts.


NUIT 172 :
Derich et les lutins tombent sur les fonctionnaires. Les lutins s'enfuient. La voix off tente de saboter les jets de dés de Derich mais Adélaïne l'en empêche.
Derich assomme les fonctionnaires avec ses bombes (sans le faire exprès) mais voit sa retraite coupée par Dwalin, Tornesac et ses élèves. Il s'enfuit, poursuivi par les magiciens. Dwalin s'occupe des blessés.
Dwal guide à distance Tornesac et ses élèves dans leur poursuite de Derich. Sorts et balles sont échangés. Dwal rattrape Derich, mais celui-ci, grâce à son anneau d'antimagie, bloque ses pouvoirs, le frappe et s'échappe. Dwal, Tornesac et les élèves rentrent à l'Université.
Dwal et Tornesac discutent de la résistance magique de Derich.
Les Ninjas Rdains mettent leur plan à exécution : ils traversent le fleuve, se glissent jusqu'à la Capitainerie, ouvrent la grille et essaient de faire sauter les chaînes du Calchèvre.
MA s'éveille et trouve un mot de GA, parti mettre ses plans en action.
Elecia, rendue fiévreuse par le mélange de maladie, médicaments et protections, rejoint Dwal et Tornesac. Ses protections jettent Tornesac par la fenêtre. Elle discute avec Dwal du problème de résistance magique.
Les lutins sortent des égouts sur le fleuve en matelas gonflable. Ils se christmasbustérisent mais sont supprimés par Raven et le Calchèvre. Au passage le Calchèvre referme la grille,  piégeant les Ninjas Rdains. FF éteint la mèche.
Ghaurdonn et ses gobelins du SGI, qui guettaient les Ninjas Rdains, tombent sur Raven, appellent du renfort et l'attaquent. Raven les tue tous sauf Ghaurdonn.
Elecia repart se coucher, Dwal la met sous quarantaine. Tornesac revient. Dwal croit entendre des bruits (GlaDYS).
Les Ninjas tentent d'aller manoeuvrer le treuil de la grille, mais FF les y précède après avoir réamorcé la bombe. Celle-ci était en fait le tonneau de TNT laissé par Kradoc (J101-106) : la Capitainerie est détruite par l'explosion, qui crée une énorme vague.
Dwal entend l'explosion et vole vers la Capitainerie. Tornesac, n'entendant rien d'autre, va se coucher.
Au coeur de la Biblio, GlaDYS poursuit un mystérieux processus de réarrangement.
Les Ninjas Rdains se retrouvent empilés sur Rdo, en ski nautique improvisé derrière le Calchèvre qui remonte le fleuve. La vague emporte FF dans les égouts, et ramasse Derich au passage.
L'ArchN fait pleuvoir des betteraves sur le quai, assommant Ghaurdonn. Raven se lance à leur poursuite. Un justicier masqué les suit.
FF et Derich sont recrachés par une bouche d'égout non loin du manoir de NX. L'eau éteint un brasero.
Le Calchèvre fait demi-tour devant le Pont aux Golems. Les Ninjas Rdains se laissent tomber à l'eau. Le justicier masqué saute sur le Calchèvre qui redescend le fleuve, toujours poursuivi par Raven.
Les renforts du SGI arrivent, arrêtent une vache de Raven et déterrent Ghaurdonn. Le Calchèvre repasse à leur hauteur; le justicier masqué et Raven reviennent à quai, tandis que le Calchèvre continue sa course.
FF et Derich dînent et dorment au manoir de NX.
Le justicier et Raven s'affrontent.
Dwalin se lance à la poursuite du Calchèvre, le rattrape et l'attache, puis revient vers le combat.
Raven blesse le justicier, mais ce dernier le capture. Hix et Higrek arrivent avec des miliciens. Ils veulent tuer Raven mais le justicier s'y oppose. Raven s'échappe en utilisant des excréments de Greedoua, et invoque des corbeaux. Dwalin arrive à temps pour les stopper, mais ne peut empêcher Raven de filer dans les égouts. Il part à contrecœur à sa poursuite.
Le justicier s'enfuit. Ghaurdonn, Hix, Higrek, le SGI et la milice le poursuivent, mais il leur échappe à dos de cerf.
Les Ninjas Rdains sont repêchés par des gobelins, puis par des miliciens. Ils sont mis en garde à vue.
L'ArchN soudoie un garde pour aller réveiller Klaus, afin qu'il serve d'avocat.
Raven échappe à Dwalin.
Kradoc revendique l'explosion de la Capitainerie.
Gorack s'énerve à propos du brasero éteint; l'Elu part pour l'HdV.

JOUR 173 :
A l'aube, réunion dans le bureau du Maire: Dwalin, Hix, Higrek, Nénesse et l'Elu. L'ArchN et Klaus sont amenés. Les Ninjas Rdains sont condamnés à des travaux d'intérêt général. L'Elu tente de faire condamner l'ArchN pour le brasero, mais Dwalin se débarrasse de lui.
Le SGI doit rechercher le justicier; Hix et Higrek s'occupent de Raven.
FF "explique" à Derich à quel point D-City est une ville horrible et tyrannique. Derich comprend que FF est cinglé.
FF se rend à la Taverne en chariot à hippopotames. Après un temps, Derich se dirige vers la Biblio.
A la Taverne, FF étouffe un ogre puis tombe dans le coma après avoir bu de la BAN.
Derich rentre dans la Biblio, échappe à des vigiles et commence des recherches. Il finit par s'enfoncer dans la partie magiquement contaminée.
Richard baptise le mystérieux héros masqué Cervelad.
Hix et Higrek récupèrent la vache de Raven arrêtée par le SGI et la revendent au marché noir.
Dewey est informé que la victoire du Championnat des Steppes Inférieures a été attribuée à Lutingrad.
Lada va chez Garzok pour commander ses uniformes de femme de chambre. Rata y est, il se fait faire des aubes du clergé de Razorback et harcèle Lada.
La vache de Raven se dissipe sous le nez de son acquéreur.
Derich s'installe au coeur de la Biblio S-O pour se faire oublier.

JOUR 174 :
Fin de la purge de la Tour.
Gorack vient voir les ex-prisonniers ex-gardes re-prisonniers.
Les Ninjas Rdains sont amenés à la Tour pour purger leur peine. La moitié des ouvriers et golems de travaux publics est recrutée pour rebâtir la Capitainerie. AJ proteste dans les deux cas.
AJ est appelé pour empêcher Beggar de faire exploser une bombe à base de couronnes en carton. Les Ninjas se mettent à l'ouvrage.

JOUR 175 :
Brindo Mathuldi jette un sort de Clignotement sur ses habits et est suspendu de ses fonctions.
Les Ninjas Rdains alternent entre résidence surveillée à Paix Verte, et la Tour. Ils supportent mal leurs conditions de travail.

JOUR 176 :
Inauguration du monument aux morts causés par l'invasion des sakoalas. La statue est bénie par les prêtres, notamment Baldrin, Gorack et Rata. Dwal décore MA, Boris, FF, ArchN, Rata, Keira, Rena, AJ, Zath, Frosti, l'Amiral, ainsi que L9, NX et Luke (MA récupère leurs médailles).
Dwal annonce que Klaus et l'Elu siégeront au conseil municipal. Les ex-miliciens réemprisonnés bénéficient de la clémence municipale et sont employés à finir de restaurer la Tour. Dwal offre une prime pour GD et Njg.
Dwal annonce à MA, Boris, Frosti, Zath et l'Amiral qu'ils vont devoir retourner à Mougueducques (ou envoyer des remplaçants) pour faire annuler la MAP. Klaus les accompagnera.
MA place un kekkaï de manipulation mentale sur le tableau des MAPs.
Des nains des gangs commencent à pourchasser Keira (à cause des deux chefs koalifiés qu'elle a tués).

NUIT 176 :
La garde pourchasse un ours-hibou. Les clodolonels sont en embuscade déguisés en fumier.
Les voleurs tentent de capturer Njg pour toucher la prime, mais lui et Guu ont disparu du QG.

JOUR 177 :
MA reste à proximité du tableau des MAPs. Tout au long de la journée, des chasseurs de primes sont touchés par le kekkaï. Deux d'entre eux résistent (Tornak l'Equarisseur et un humain en costume de ninja); MA les élimine et jette leurs corps dans les toilettes de la Taverne.
FF sort de son coma et retourne au manoir de NX. Il brade les biens de NX pour de l'or, et fait des allers-retours à la Taverne par les égouts pour se payer à boire.
Derich est attaqué par le singe mécanique modifié.
Guu avale Rata dans une ruelle.
Kurdebog lève la quarantaine d'Elecia.
Guu amène Njg chez Elecia. Kurd examine Njg. Elecia décide de faire appel à Rata pour le soigner. Guu recrache Rata, qui réveille Njg. Njg extorque des potions de soin à Kurd.
Derich tombe sur le portail en train de s'ouvrir.
Elecia et les autres mages de l'Université sentent le pic de magie du portail. Alj et Fonkin viennent voir Elecia et se heurtent au SGI de la quarantaine. Kurd les retarde  pendant qu'Elecia cache Njg et Guu dans le placard; ses protections déguisent Rata en chien.
Alj convoque Vilbert ; Kurd emmène Rata avant qu'il arrive.
Dans le placard, Guu file à Njg les notes de la voix off, pour qu'il se remette à jour.
Vilbert arrive et jette des sorts de divination.
Derich examine le portail et envoie un automate araignée à travers. Il vérifie que le portail n'agit pas sur lui.
Les mages concluent à un problème impliquant des restes du RSS. Elecia décide de faire appel à des aventuriers; elle envoie Alj et Fonkin à la Taverne. Ils sortent avec Vilbert.
Derich décide de rester près du portail.
Elecia marchande la coopération de Njg pour la réparation de L9 et sa participation à la mission, en échange de soins. Guu sape les efforts de Njg pour accélérer un deal. Njg raconte l'Incident Darkyl à Elecia.
Fonkin et Alj arrivent à la Taverne et prennent une table Donneur de Quête.
FF rencontre des tortues ninja dans les égouts et les affronte. Il se fait trancher un bras et s'enfuit avec vers la Taverne.
A la nuit tombante, Rata et Kurd reviennent. Guu porte Njg, Elecia et Kurd, et calme Rata par un coup de pied bien placé. Ils quittent l'Université.
Alj et Fonkin parlent à des aventuriers, qui déclinent tous la mission (à cause du kekkaï). AlB refuse aussi et s'enfuit. Grâce à un palantir sous la table, Spade apprend la teneur de la mission.

NUIT 177 :
Rata fait passer le mot aux fidèles secrets de Razorback, pour la cérémonie à Pkmaster Holymetal. Ils s'y rendent peu à peu.
Après leurs entretiens infructueux, Fonkin et Alj sont abordés par MA. Il leur parle du kekkaï (démonstration avec un chasseur de primes demi-elfe). Il accepte la mission à la Biblio.
FF trouve les corps de Tornak et de l'autre dans la fosse septique, les dépouille de leur or et se paie à boire avec.
Traquée par deux nains des gangs, Keira vient se cacher à leur table. MA éloigne les nains avec le kekkaï avant de rentrer chez lui. Alj persuade Keira de se joindre à la mission.
Chez lui, MA persuade Eldir de le remplacer pour aller à Mougueducques.
Rena arrive et repère Keira. Explication dramatique en vue : Ellana assomme Spade et Shiva assomme Tebbeth.
Explication dramatique devant toute la Taverne en haleine. Keira envoie promener Rena et quitte la Taverne. Elvis assomme FF et le traîne vers les toilettes.
Rena, apprenant que Keira participe à la mission, annonce qu'un "cousin" à lui en sera aussi, et s'en va.
FF reprend conscience et hypnotise Fonkin pour qu'il paie Elvis, et l'embauche en échange pour la mission. FF, Fonkin et Alj partent.
Spade se réveille. Il joue quelques heures du saxophone.
L'ArchN s'échappe de Paix Verte et se rend à la Taverne.
Spade croit voir L9 et veut la rejoindre. Il est intercepté par l'ArchN qui cherche L9. Spade lui parle sans le vouloir de la mission Biblio. L'ArchN repart et Spade le file.
L'ArchN est presque aussitôt recapturé et ramené à Paix Verte par des gardes des clodolonels auxquels il offre des BANs. Il discute avec Mardos et Rdo de son plan d'évasion et leur laisse son bonnet et quelques plumes. Les gardes étant endormis par la BAN droguée, il ressort.
Spade le suit toujours, jusqu'à ce qu'il tombe sur un appel à l'aide de L9, puis L9 elle-même. Il part avec elle.
Messe clandestine de Razorback à Pkmaster Holymetal Industries. Rata bénit l'électricité des sphères qui guérit Njg de la malefoudre (mais lui file un effet de Gore Blague collatéral).
Njg s'équipe de son armure-déguisement et de quelques armes. Elecia, Njg, Guu et Kurd quittent l'usine et rentrent à l'Université prendre un peu de sommeil dans la salle de gym.
La cérémonie de Rata se poursuit toute la nuit.
Le singe attaque Derich, qui le piège et le détruit.
Elvis débouche les toilettes, jetant l'équipement de Tornak et de l'autre chasseur de primes à la poubelle.
Rena pique les fringues du chasseur de primes humain et se bricole un déguisement.
L'ArchN récupère les affaires de Tornak.

JOUR 178 :
Rata et ses fidèles continuent à "prier" jusqu'à tous sombrer dans l'inconscience.
Les gardes conduisent les Ninjas Rdains à la Tour, et remarquent l'absence de l'ArchN. Mardos leur dit que Rdo l'a mangé.
A la Tour, AJ enlève son pansement et découvre son nouvel oeil de nymphe. Il le dissimule.
AJ va voir les Ninjas Rdains. Rdo lui rote dessus. Gorack arrive, AJ le laisse régler ça et va recevoir Boris et Klaus.
Boris présente l'ordre de réquisition de Beggar, AJ proteste.
Gorack valide l'alibi des Ninjas Rdains.
AJ accepte de modifier la Marque de Quête de Beggar, mais annonce qu'il leur lâchera les Mercykillers aux trousses.
Kurd, Elecia, Njg et Guu vont à l'hôtel Alvensen. MA leur annonce qu'il participe à la mission Biblio, et qu'Eldir va à Mougueducques. Lada est recrutée pour accompagner Eldir.
MA va faire la sieste : discussion entre le vrai MA et GA dans les égouts. GA explique le système de communication basé sur les boussoles.
Psychothérapie Eldir : Elecia en apprend plus sur l'Incident.
Kurd se met en arrêt maladie pour 3 jours.
Elecia, Njg, Guu et MA vont à la Biblio.
Rena les rejoint, déguisé.
L'ArchN arrive aussi, déguisé.
Présentations : Njg se fait appeler BoB, l'ArchN Tornak, et Rena, Davy Thébob.
Briefing d'Elecia. Fonkin leur donne un mini-palantir et un plan.
Le groupe franchit le portail et arrive dans l'Espace L. Gladys leur parle.
Premier test : chaîne de montage pkmaster.
Dwalin passe au labo de cristallographie de l'Université. Il y trouve de la kryptonite rouge qui change sa personnalité.
Deuxième test : chute libre au-dessus de D-City. L'ArchN est démasqué. Accrochage avec les pirates de Ron Richtofeune.
Dwalin, de retour à l'HdV, drague sa secrétaire, lui demande de faire refaire la déco, et part pour la Taverne.
A la Taverne, GlaDYS prépare la diffusion de la troisième épreuve, ce qui fait affluer les clients.
Troisième test : après débat (pendant lequel un certain bibliothécaire orang-outan fait un cameo), le groupe choisit l'épreuve "Plus Belle la Vie." (Derich est contacté par le Roger résiduel, qui lui explique sa procédure de restauration.)
A la Taverne, Dwalin insulte les Gretas, déclenchant une bagarre généralisée, puis s'en va. La bagarre continue, et tout le monde loupe la diffusion de la troisième épreuve.
Epreuve "Plus belle la vie" : MA démasque Rena.
GlaDYS décrète l'épreuve ratée (à cause de Derich, qu'elle ne perçoit pas) et propose une épreuve de rattrapage. Rena choisit NX.
Alors que NX s'apprête à les tuer, Derich révèle qu'ils sont depuis le début dans une illusion. Rena détruit le mur et ils s'échappent, guidés par Roger. Derich leur explique qu'il faut restaurer la version de secours de Roger pour éliminer GlaDYS.
Le golem Training Bro ("NX") se lance à leur poursuite.
Keira, furieuse de l'imposture de Rena, le frappe et une dispute commence. Derich les endort pour gagner du temps.
Le groupe est attaqué par des araignées mécaniques, répliques de la sonde de Derich. FF les repousse avec une conque marine.
Roger guide le groupe jusqu'à une pièce où le palantir fonctionne. MA appelle Elecia et la briefe.
Les araignées reviennent à l'attaque. Derich réveille Rena et Keira.
Le groupe affronte les araignées; Ariek active leur système d'autodestruction.
Le golem Training Bro les rejoint et les attaque. Le groupe s'enfuit dans les couloirs remaniés par GlaDYS, poursuivi par le Training Bro.
Ils arrivent dans une pièce où GlaDYS les piège dans une illusion de plaine, tandis que des mini-Training Bros (ayant l'apparence de Pokémons) les attaquent et que Roger doit diriger toutes leurs actions.


Ils battent les mini-golems. FF one-shote le vrai Training Bro. Ils s'échappent de la pièce dans des tonneaux, portés par l'eau des circuits de refroidissement piratés par Roger.
Dans le couloir, Roger leur explique le décalage temporel puis coupe la liaison. Après une pause grignotage-latrines, le groupe se dirige vers la salle des serveurs, bientôt guidé par l'orang-outan.

Emrys fait son entrée à la Taverne, impressionne Elvis et les clients.
Arüno et lui font connaissance, puis Arüno part accomplir une mini-quête.
Arüno revient les poches pleines, et annonce vouloir démarrer une quête. Il donne rendez-vous aux portes de la ville et repart.
Emrys, intéressé, s'apprête à y aller, mais Amalien survient et le tacle. Il a volé une broche aux Gretas ; devant leur fureur, Emrys et Amalien fuient vers les écuries de Jack Pomme.

Aux écuries, Emrys et Amalien sont confrontés à "Poney Toudou", étalon infernal, puis à Jack Pomme. Après avoir mis le boxon, ils repartent, Emrys ayant offert d'héberger Amalien.
Ils sont arrêtés par Hix et Higrek, qui confisquent la broche et les boucles d'oreille également volées par Amalien aux Gretas.

Le GCA se déchaîne dans les écuries de Jack Pomme, cassant tout et faisant fuir les autres montures.

L9 et Spade : sont entrés dans la Bibio (accès souterrain) dans la matinée; rejoignent Gladys; Spade plongé dans sommeil 1h avant la distorsion temporelle
REVENS, puis avec Elu
Dwalin & Taverne, dérangé par Vilbert qui s'inquiète et part faire recherches et divinations à la Biblio
Gildas
NDT
Mathuldi en désintox (quand?)
Dama à la Tour (quand?)

NUIT 178 :
Dwal fait la fête avec sa secrétaire Monique et la décoratrice demi-elfe.
Baldrin essaie de discuter théologie avec l'Elu. L'Elu lui explique le "Gorack-signal". Baldrin retourne dormir avec Garz, Frosti et Klaus.
Cervelad arrive sur le parvis du Temple, se croyant appelé par le signal.
Des bouts de traîneau et de papier cadeau tombent sur le parvis; Cervelad part enquêter.
Hix et Higrek tentent de revendre à un receleur les bijoux confisqués à Emrys.
Rata et ses adeptes se réveillent. Le Corbeau les attaque et en tue plusieurs. Rata l'affronte et reconnaît Raven. Combat interrompu par l'arrivée de Cervelad; Raven s'enfuit. Hix, Higrek et la milice arrivent; Cervelad s'éclipse.
Deux étudiants interrompent Vilbert dans ses divination sur la kryptonite rouge. Vilbert, inquiet pour Dwalin, décide de le prévenir le lendemain.
Boris participe à une nouvelle course de chars clandestine.
Le SGI examine la scène de combat à Pkmaster.

JOUR 179 :
Hix et Higrek sont convoqués chez Dwal. La décoratrice quitte le bureau, Monique comate. HY expose sa théorie Njg = Corbeau. Dwal lui confie l'enquête mais lui confisque ses lunettes. Il renvoie Hix et Higrek et les flanque dehors. Une nouvelle MAP est mise sur Njg.
Klaus, Frosti, Baldrin et Garz se réveillent et vont du Temple à la Tour avec Gorack. Boris les rejoint.
Voient les Ninjas Rdains et Dama (catatonique) au travail. Link et Veilleur interrogent Boris sur ses évasions.
AJ remet Beggar, enfermé et Marque de Quête modifiée, à Boris. Confirme avoir mis les Mercykillers sur la piste du groupe.
Klaus, Frosti, Baldrin, Garz et Boris avec Beggar partent pour la sortie de la ville.
Ils retrouvent Eldir, Lada et AlB, et chevauchent vers Mougueducques.
Ongaku les rejoint à la sortie de la ville. Frosti, Baldrin et Garz complotent sa perte; Ongaku les entraîne dans une impasse et les crame, tuant leurs montures.
Boris, Ongaku et AlB partent devant. Klaus, Eldir et Lada restent avec ceux du REVENS. Baldrin les soigne. Klaus retourne en ville avec eux chercher des montures; Eldir et Lada rattrapent Boris, Ongaku et AlB.
Klaus, Garz, Baldrin et Frosti arrivent aux écuries de Jack Pomme, récupèrent le GCA comme monture, et reprennent la route.
Sur la route, Eldir, Lada, Boris, Ongaku et AlB sont attaqués par trois Mercykillers. Les chevaux s'enfuient. Les deux groupes sont rudoyés par le combat, Eldir utilise un là/pas là de groupe. Les Mercykillers repartent. Eldir&Cie réapparaissent. Ongaku rappelle les chevaux. Le groupe quitte la route et poursuit son chemin.
Les Mercykillers s'arrêtent à Fourmm. La divination d'Arcan'siel échoue. Siegfrhilde guette Eldir&Cie.
Eldir&Cie campent. Eldir&Ongaku soignent le groupe, Eldir propose à Lada de s'occuper des cicatrices laissées par NX. Boris bourre Beggar de sucreries.
Klaus&Cie entrent à Fourmm et se font refuser à plusieurs auberges.
avatar
nécroX
La Mort en Marche

Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 29
Localisation : Si tu poses la question, la réponse n'a déjà plus d'importance.
Archétype : nécromancien en quête du pouvoir absolu
Job/Hobbies : complots arcaniques (pour les deux)
Date d'inscription : 25/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chronologie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum