Rituels, cacophonies et anges en tous genres

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Rituels, cacophonies et anges en tous genres

Message par nécroX le Dim 14 Oct - 9:22

Et au moment où la collection secrète de Barbie du barman commençait, à la grande honte de celui-ci, à sortir de sous le comptoir au pas cadencé, le robinet de l'évier se mit soudain à cracher de la gélatine. Celle_ci prit peu à peu la forme d'un calmar de 2 m 30 avec une silhouette en robe noire à l'intérieur...
NX:Zut, je sentais bien qu'il y avait eu une erreur de trajectoire à la dernière faille tectonique...J'ai pris les égouts!
Comme pour ajouter à la confusion, Fiohnna fut soudain renversée par une baignoire de F1 rentrant en vol plané par la fenêtre. Au loin retentissaient les cris de "Sacrifiez-les! Pour le Grand Matou!" La porte de derrière se rouvrit et Lionel, Guu et Galdwyn rentrèrent précipitamment, suivis par des flèches marquées "made in Proot Village" qui les manquèrent de peu.
Boris:(sous une table, avec la réserve d'alcool):Damned!Prrroot Village People cerrrner et trrraquer nous! drunken drunken drunken

La Mort en Marche

Masculin Nombre de messages : 1096
Localisation : Si tu poses la question, la réponse n'a déjà plus d'importance.
Archétype : nécromancien en quête du pouvoir absolu
Job/Hobbies : complots arcaniques (pour les deux)

Revenir en haut Aller en bas

Message par Galdwyn Darkyl le Lun 15 Oct - 10:10

La situation était critique: dehors, une bande de tarés adorant un dieu immonde et seulement séparés de notre courageux groupe par les murs bons marchés d'une auberge, sans compter que ladite auberge était quelque peu cabossée du fait de la pluie de pilliers maudits qui s'y était déversée, en plus de l'animations des jouets initiée par un lutin démoniaque. Oh, et n'oublions pas les trois personnages ne jurant que par le grosbillisme qui se trouvaient (momentanément, ça va de soi) coincés sous lesidts pilliers. Bref, la quête était sur le point de se finir en queue de poisson, ou en tentacule de calamar, que NX venait de renvoyer afin de cesser de se balancer au gré du vent dans une masse gélatineuse.

Niji: Un peu de courage!! Si vous gagnez assez de temps pour que je récupère mon corps, tout sera fini!

Boris: ça pas empêcher nous de crrrver dans minute suivante.

Lio: Oui, mais nous rendrons l'âme en ayant accompli notre mission, ce qui nous assurera une place de choix au patnhéon des héros!

Nx: je préfèrerai rester en vie dans mon manoir délabré, personellement. Voilà comment on va faire: je vais descendre à la cave avec Nijingen pour effectuer le rituel qui lui rendra son corps, histoire d'avoir un peu de tranquilité. Vous, restez ici et retenez les du mieux que vous pourrez. Dès que j'aurais fini on se tirera très vite on se précipitera à votre rescousse! Galdwyn, tu viens avec nous.

Gd: Moi j'veux bien, mais pourquoi?

NX: Tu seras notre dernier rempart au cas où ceux du dessus se fassent écharper plus vite que prévu. Et puis un magicien de plus lors d'un rituel dangereux, c'est jamais en trop. Allez, mouvement!

Le groupe se scinda donc une fois encore: Fiohna, Lionel, Boris ainsi que Farfade et ses jouets déments se barricadèrent du mieux qu'ils le pouvaient dans la salle commune de l'auberge tandis que Galdwyn, Guu, NX et Nijingen descendaient dans la cave à vin qui était l'endroit le plus fortifié de l'endroit, ça coule de source.
Une fois le cercel rituel traçé et PK placé au centre...

NX: J'espère que j'ai pas oublié les composantes...

Niji: Si tu as fait ça, je te tue avant que nos assaillants ne m'étripent.

NX: Non j'ai tout... PISTIL! Les coeurs de démons! Où sont-ils?

Guu (sortant un sachet gluant de son corsage): Là.

GD: Je n'ai même plus la force de me demander d'où elle les sort.

Nx: Ok, c'est parti! Galdwyn, tu ne laisses pas passer une mouche dans notre périmêtre!

GD (activant son corps de foudre): Ok!!

NX commença à psalmodier des phrases alambiquées dans une langue antique et difficile à prononcer sans crachoter, ses bras décharnés virevoltant au dessus du corps de Nijingenalors qu'il manipulait les énergies magiques. Le rituel sembla se passer sans encombres, lorsque soudain...

NX, triomphant: et à présent, Nijingen, je vais t'asservir à mon pouvoir tant que tu es en position de faiblesse!

Niji: Ahaha, j'avais prévu que tu essaierais de me trahir... J'ai concentré toute ma force mentale!

NX: Mais moi j'avais prévu que tu prévoierais que je te trahirais.

Niji: Nan! j'en sais plus que toi d'abord! Moi j'avais prévu que tu prévoierais que je prévoierais que tu me trahisse!

Bref, un gros clash de volontés s'ensuivit, et la pression magique devint critique elle aussi. La puissance était sur le point de créer une conflagration démentielle quand elle se déversa sur l'entité réceptive à la magie et n'étant pas à l'origine du clash la plus proche. Dans un vortex de mana incontrôlé, l'élémentaliste disparut à la vue de tous alors qu'à l'étage supérieur un barouf de tous les diables indiquait sans ambiguïtés que la fête venait de débuter...
Galdwyn Darkyl
Intelligence Pénétrante

Masculin Nombre de messages : 669
Archétype : Artefact Intelligent
Job/Hobbies : la Connaissance, la Magie, les pierres à aiguiser de qualité

Message par nécroX le Lun 15 Oct - 11:26

Le moment est bien choisi, alors que la vie de Galdwyn vient de connaître un virage serré qui risque fort de le faire sortir du circuit, que Ninjigen et NécroX, ocmplètement indifférents à son sort, se livrent à leur éternel petit jeu, que les vents de la Destinée prennent une inspiration avant de souffler et qu'une Barbie vient de succomber sous un pied Proot, le moment est bien choisi, donc, pour signaler qu'à plusieurs kilomètres de là, dans le manoir-labo-crypte de NX, un calmar vient de se matérialiser dans le Nonvivarium, y rejoignant quelques bestioles innommables et les restes de sandwich de Luke et de sa maman qui regardent les Feux de l'Amour non-stop sur la boule de cristal préférée du mage.

Dans la salle commune de l'auberge, l'animation est à son comble:derrière le comptoir, Lionel soutient un feu nourri tourné vers la porte principale, en interdisant l'accès auxProots dont un bon nombre forme déjà un tas informe et sanglant. Leurs chamans ayant ouvert une brèche dans le mur latéral, Boris les a courageusement freinés en leur lançant le barman en pleine tête avant de vider un chargeur de balles explosives 27.5 dans le tas. FarFade, concentré, guide depuis l'intérieur d'un tonneau son armée qui est chargée d'empêcher, à coups de cuillère à soupe, Gloili, Lloyd et Narf de reprendre conscience. Fiohnna se concentre pour souteir le toit malgré les craquements inquiétants qui en proviennent...

Pendant ce temps, à la cave...

NX:Et voilà ! Tu as retrouvé ton corps, tes pouvoirs sont intacts, le rituel a magnifiquement fonctionné ET TU N'ES TOUJOURS PAS MON ESCLAVE ARRGHH *commence à ronger le plancher*
Njg:Tu feras du pathos plus tard, pour le moment on a un problème, Houston.
Guu:Grand frère a disparu.
Njg:Oui, enfin, je voulais plutôt parler de l'énorme sphère d'électricité qui s'amasse dans le coin de la pièce.
Guu:...
Njg:...ainsi que du maillet que Guu-sama brandit avec tant de vigueur, et debout toi je crois qu'elle veut qu'on lui rende son frère.
NX:Tu veuux qu'on stabilise CA?
Njg:Si on ne le fait pas et que Guu nous laisse en vie, on va mourir grillés.
NX:Ok...Mais c'est toujours les mêmes qui se tapent les rituels de stabilisation...Ninjigen! Trace les runes d'Ancre spirituelle.
Njg:Tu veux dire...
NX:Oui, la décharge de magie a consumé tout son corps, mais son esprit est toujours dans ce tas de magie élémentale brute. Toute sa magie a dû se libérer quand son corps a disparu, et comme il était en mode foudre, ça donne ça. Bon, tu t'actives avant que son esprit cède et se barre au paradis des ensorceleurs?
Njg:Mais c'est toi qui fais que parl...ok, ok, Guu-sama...

Ninjigen traça les runes sur le sol. Pendant ce temps, NécroX décrivit des signes mystérieux dans les airs en hurlant des incantations. On aurait presque dit un mage qui, après un rituel de catégorie A, doit encore se coltiner la réduction d'une énorme boule de foudre à lui tout seul. Des liens d'énergie verte enserrèrent la boule et la comprimèrent peu à peu, lui donnant une forme humanoïde.
NX:Ca y est, j'ai trouvé son esprit...Ancrage...il est presque stabilisé.

Galdwyn tendit sa main devant lui et la regarda avec perplexité, bien qu'un visage de foudre soit assez inexpressif.

NX: Au moins, tu n'as plus à craindre les coups de soleil...Par contre, je n'ai pas pu tout sauver. Tu as perdu toute ta magie du Volcan. Je ne pouvais pas faire grand-chose de plus.
Njg:La preuve, il n'a même pas essayé de prendre ton contrôle.

Ninjigen cessa de farfouiller dans un coin et lui tendit des gants, des bottes et une cape.

GD:C'est pourquoi ?
Njg:Pour que tu aies l'air d'avoir des bouts. En plus, j'ai tracé dessus des runes de résistance aux énergies destructives. Ces objets te permettront d'interagir avec le monde extérieur sans tout électrifier.
GD:Et je vais rester couvert d'énergie verte?
NX:Il te reste ta magie du vent. Ninjigen pourra te forger un truc quand on sera rentrés. En focalisant ton pouvoir dessus, tu pourras utiliser le vent pour maintenir toi-même ta forme corporelle.
Guu:Tu as l'air moins niais comme ça, grand frère.
GD:Il se pourrait en effet que j'en vienne à apprécier cette nouvelle forme...Par exemple, je peux faire CA.

NécroX vola à travers la cave, sensiblement électrifié par un coup de poing.

Njg: Laughing Si on montait aider les autres?

En haut, le combat faisait rage mais l'arrivée de nos amis ne passa pas inaperçue.

Lionel:Ninjigen! Tu as retrouvé ton corps! Ma dette est enfin payée.
Njg:Ouaip!

Et pour vérifier le foctionnement, il se jeta dans la mêlée.

Fio:Galdwyn! Que t'est-il arrivé?
NX:Hem...Il a un peu...perdu son corps...ce sont des choses qui arrivent ces temps-ci...
Boris: :x Nouvelle quête de rrrécupérrration pourrrrrrie en perrrspective!
GD:Non! Je crois que je vais me contenter de ce corps. Par exemple, je peux faire...
NX:Ca va, on a compris!
FF:GD il est trop nul! On dirait une guirlande de Noël à pattes!
GD: :x
LRDG:Laughing
Guu:Tout ne peut pas changer, grand frère.

La Mort en Marche

Message par FarFade le Lun 29 Oct - 18:13

Qui aurait su que lorsque les Proots parlaient ils libèraient un gaz qui, en préscence d'une étincelles ou d'une flamme, pouvait exploser ?
Qui aurait su que lorsque des Proots se battent, ils parlent beaucoup ?
Qui vient de dire que GD se jettaient dans la mélée ?
GD n'est-il pas un être éléctrique ?

P : Prout ?

* sunny (<Ceci est une explosion...)*

La Taverne : superman2

Alors que les Proots explosaient les uns après les autres, les personnes constituant la taverne volaient de part et d'autre de cette dernière, les barbies'collec du barman fondaient à vue d'oeil dans un cri muet atroce...

FarFade tentaient de se stabiliser car il se dirigeaint dangeureusement sur un mur...

FF : :dimoiksepavrai:

Vu du dessus, c'est comme si un noyau atomique subissait une pression telle qu'il était obligée de libéré ce qu'il contenait en éclatant par petits morceau qui s'éparpillait n'importe ou.. Un nécromancien par là, un russe par ci, et une déesse repar-là...

Asylum Imperator

Masculin Nombre de messages : 881
Localisation : Dans les méandres d'un cerveau torturé, et poulpeux.
Archétype : Poulpe.
Job/Hobbies : Tenter de conquérir le monde. Et manger des sardines.

Message par Galdwyn Darkyl le Lun 5 Nov - 19:18

Quelques heures plus tard... Un nuage de fumée et de poussière étale son étouffant manteau sur le lieu du sinistre... Pas un signe de vie à l'horizon... Des morceaux de Proots jonchent le sol, ainsi que des fils jaunes ayant dù appartenir à une armée de barbies démoniaques... Et une sorte de bulle de force opaque entoure un petit groupe de Trois personnes encore sonnées par l'explosion, à savoir Gloili, Lloyd et Narf qui ont réchappé par miracle. Le temps de vérifier que leurs organes viataux n'ont pas été touchés, les voilà qui se mettent à farfouiller dans les ruines, dans l'espoir de trouver un bras ou un morceau permettant d'identifier leurs victimes afin d'aller toucher leur prime...
C'est alors qu'ils aperçoivent une pancarte fantômatique autant que spectrale qui flotte à mi hauteur portant les mots suivants:

Niji: La prochaine fois que vous me mettez des bâtons dans les roues, je vous ferai subir quelquechose à côté de laquelle Fiohna chantant sous sa douche ressemble au paradis démoniaque

Lio: Impressive... But you're still not a Jedi 🔗

NX: Si j'avais eu plus de temps, je vous aurai extirpé les intestins par les ongles et je les aurai donné à mes goules pour jouer à la corde à sauter! momie

Boris: vous être 27,5 fois trrrop jeune pourrr mesrrrer vous à nous! pan

Fiohna: La justice, l'amour et les bisounours ont encore vaincu!! Et le prochain qui m'appelle CE QUE VOUS SAVEZ, je le marrave! blonde

Farfade: Powaaaaa, unlimited powaaa... Ah, c'est à moi d'enregistrer? jocolor

GD: I'll be back! knight

Gloili: ça m'énèèèèèrve!

Narf: bon c'est vrai qu'on les a laissé filer, mais il faut dire que cette explosion, c'était pas prévu.

Lloyd: ce qui l'énèrve, c'est que ça a dù prendre 3 plombes à faire ce panneau, alors ça veut dire qu'ils se sont barré il y a hyper longtemps... Mais on les aura la prochaine fois!!
matrix
Galdwyn Darkyl
Intelligence Pénétrante

Message par nécroX le Jeu 8 Nov - 9:45

Et ils s'élancèrent, reprenant leur traque sans merci...
Quinze minutes plus tard, un tas de gravats se soulève...

Lio:Ca y est, ils sont partis!
Njg:J'y crois pas, notre bluff a marché.
Boris:Tant mieux, nous aurrrions eu du mal à les battrrre.
NX:Tu parles! On tenait à peine debout après l'explosion!
Fio:En route, vite! Plus vite nous serons à D-City, mieux ce sera.
GD:Il faudra trouver un moyen d'annuler cette MAP.
FF:Pourquoi mes Barbies ne se relèvent pas?
Et ils rentrèrent à DC par les transports en commun, déguisés en troupe de cirque pour échapper à leurs poursuivants.

La Mort en Marche

Message par nécroX le Mer 14 Nov - 16:25

Et comme il n'y avait visiblement plus rien à faire pour le moment, ils déclarèrent d'un commun non-accord la quête terminée et allèrent se saouler à la Taverne qui avait lâchement profité de leur absence pour devenir calme, voire fréquentable.
LRDG:ET NINJIGEN PAYE UNE TOURNEE POUR FETER SA REINCARNATION!!!
Njg:Vous pouvez crev...
Guu:Yeah brother, ne t'occupe pas des détails! afro
Njg:Euh...bien sûr, suivez-moi.

Dernière édition par nécroX le Sam 18 Avr - 10:47, édité 1 fois

La Mort en Marche

Message par Galdwyn Darkyl le Mer 14 Nov - 16:38

and that's all folks!!
ola
Galdwyn Darkyl
Intelligence Pénétrante