Rituels, cacophonies et anges en tous genres

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Rituels, cacophonies et anges en tous genres

Message par FarFade le Mar 11 Sep - 17:18

FF : Mais je vous ai pas dit comment j'ai tuer le Cow-Bit !!!
Fio : Non mais on a pas le te-
FF : Alors voilà....

Le brouillard fit disparaitre le groupe et l'on retrouva le lutin et le hobbit, leurs mains pianotant l'air au-dessus de leurs pistolets...

Touille : Disparait rascal !! C'est ta seule chance !!

Des gouttes de sueurs apparurent sur les joues de FF...

L'aiguille troteuse d'un réveil à moitié cassé arrivait presque au 12, afin de rejoindre ses deux amies aiguilles...

"Au troisième Bip il sera Midi !!" Bip !!

Les mains tremblèrent, les yeux aussi... Bip !!

Les mains se rapprochèrent de leurs armes... Bip !!

Il y eu des coups de feu, des explosion et la fumée cacha les deux personnage... Au bout de quelques minutes, la fumée se dissipa mais les deux individus étaient toujours là, leurs claques-doigts épuisés, leurs pistolets éjécté à plusieurs mètres d'eux...

Tout d'un coup, ils sortirent cuillères et frouchette ainsi que Yoyo et Hochet...

FarFade fonça sur Touille, ce dernier para le coup de hochet mais la ficelle du yoyo s'enroula autour de son cou, et se resserra en deux temps trois mouvements... La tête devint rouge, puis bleue et verte et enfin noire...

FF : AHAHAHAHAHHAHAHAHAAAAHHHHHH !!!

Il fouilla le cadavre et trouva avec joie les bonbons .

Voix Obscure : Bravo FarFade !! Tu peux gagné un niveau... Mais tu peux aussi éxhausser un voeux !!
FF : Exo-quoi ?

A nouveau un brouillard et l'on retrouva FarFade devant ses amis...

FF : Et voilà !!!
Boris : Mais toi pas avoirrr fait voeux !!
FF : Mais l'important c'est que je sois là !!
LRDG : :|

Asylum Imperator

Masculin Nombre de messages : 881
Localisation : Dans les méandres d'un cerveau torturé, et poulpeux.
Archétype : Poulpe.
Job/Hobbies : Tenter de conquérir le monde. Et manger des sardines.

Revenir en haut Aller en bas

Message par nécroX le Mar 18 Sep - 10:36

Fio: Les choses ont bien changé depuis ma dernière visite aux archives...
pk: Et c'était?
Fio: Pour obtenir un permis de séjour longue durée en terre de Fangh.
Wrath: Pour t'installer dans la forêt des âmes perdues?
Fio: C'est ça.
NX: *gloups*Mais d'après les légendes, la forêt est le sanctuaire de la déesse Fiohnna depuis...
Fio: Ah oui, effectivement ça fait un petit bout de temps.
NX: Un PETIT ?!!? C'est un nombre d'années à 3 ou 4 chiffres!!
pk: Mais alors, comment tu vas nous guider???? Tu nous sers à rien!
Boris: Nous avoirrr dû trrrimbaler elle pour rrrien???
Fio: Ca va, je vous ai amenés ici, non?
NX: On aurait dû choisir d'affronter les légions angéliques!
Wrath: Mais je croyais que les Admis à Nistrations ne se modernisaient jamais! Très peu de choses ont dû changer!
NX: Ce n'est pas si simple. Qui aurait cru que les archives étaient aux mains des Fonk'Sion-Nehrs?
GD: Une des règles, c'est que tout ce qu'on a appris une fois contre eux n'est plus valable la fois suivante.
NX: Il faut improviser une nouvelle stratégie à chaque fois, et les pertes en temps et en neurones sont très lourdes.
Fio: Le temps ne signifie rien pour les êtres divins.
pk: Je m'explique mieux pourquoi c'est comme ça ici.
Wrath: J'ai un mauvais pressentiment...
FF: C'est quoi cet interrupteur?
LRDG: Ne touche à rien!
Guu: Appuie pour voir.

Lentement, la colonne de lumière s'élargit, leur révélant une salle immense qui semblait faite en plus de 3 dimensions. Des portes s'ouvraient partout sur d'autres salles. Et aux endroits les plus invraisemblables et les moins pratiques se dressaient des bureaux, des comptoirs, des guichets, des piles de cartons et des armoires à dossiers. Des Fonk'Sion-Nehrs déambulaient, occupés à de nébuleuses et insignifiantes tâches. Des piles de papier de toutes couleurs étaient échangées; des lignes entières de guichets occupés affichaient "fermé"; les bureaux portaient trois numéros différents dont aucun, à l'évidence, n'était le bon.  La machine à café était le seul endroit assidûment fréquenté, même si un écriteau précisait qu'elle était en panne. Ils virent alors qu'ils avaient depuis le début été environnés par des Fonk'Sion-Nehrs affairés qui les frôlaient sans leur prêter la moindre attention.

GD: Typique. Ils ne s'occupent jamais des gens.
NX: C'est en effet ce que dit mon Manuel des Créatures Trop Affreuses Pour Que Des PJ de niveau inférieur à 16 en Connaissent Raisonnablement l'Existence. Mais attendez, il y a un alinéa...
Fonk'Sion-Nehr: Excusez-moi?
LG: AAAAH!
NX: Oh non...la meilleure façon d'attirer leur attention est de troubler l'environnement qu'ils ont colonisé...
FSN: Vous avez allumé la lumière, là. Savez-vous que nous avons une très stricte politique d'économie d'énergie? Ces ampoules modèle 1654 modifié 3678 alinéa 65 de la circulaire V12 sont des ampoules 12,5 V à haute consommation et déperdition de chaleur conséquente dont l'activation n'est autorisée, je cite...
NX: Le compteur de temps s'affole!
pk: Aah...il faut réagir vite ou nous sommes perdus!!
Fio: FarFade! Eteins la lumière, ça le calmera peut-être!

FF mit la lumière à fond.

FSN: Mais...mais...vous ne pouvez pas faire ça! Il vous faut un badge T36...

*BLAM*

Boris: Eux se battent bizarrrrrrement, mais  sensibles à apprrroche trrraditionnelle!
Wrath: Il faut bouger! Vite!
FF: Pourq...
Autre Fonk'Sion-Nehr: Hep vous là-bas! Attendez! Vous ne pouvez pas tuer quelqu'un comme ça! Avez-vous le visa...
Wrath: Vite!
GD: Il établit son emprise sur nous!

Le groupe, filant à toutes jambes dans un effort de volonté, parvint à semer la horde des Fonk'Sion-Nehrs en se dissimulant derrière un comptoir "ouvert 24h/24", couvert de poussière et de toiles d'araignée.

Fio: Nous ne trouverons jamais le registre!
Boris: Si nous tous les massacrrrons, nous trrranquilles!
Fio: Non! Car alors, le registre sera à jamais perdu dans la classification des Fonk'Sion-Nehrs,d'où aucun document n'est jamais ressorti! Seuls eux la comprennent!
NX: De plus, si nous sommes confrontés à un Büroh-Kratth, l'élite des Fonk'Sion-Nehrs, nous n'en réchapperons pas! Leurs pouvoirs de distorsion de la réalité et d'aliénation mentale défient l'imagination, même la mienne...

Dernière édition par nécroX le Mar 18 Juin - 17:11, édité 1 fois

La Mort en Marche

Masculin Nombre de messages : 1096
Localisation : Si tu poses la question, la réponse n'a déjà plus d'importance.
Archétype : nécromancien en quête du pouvoir absolu
Job/Hobbies : complots arcaniques (pour les deux)

Message par Galdwyn Darkyl le Mar 18 Sep - 12:40

GD: Y'a pas, 'faut vraiment qu'on se tire d'ici. Au plus vite.
PK: Pour ça, il faudrait déjà trouver un endroit où on sera en sécurité, c'est à dire un endroit où ils ne pourront pas nous suivre!
NX: Il me semble qu'on est en sécurité derrière ce guichet, aucun Fonk'Sio-Nehr ne s'en approchera.
Fio: Peut-être, mais ça n'empêche pas qu'on se fera repérer très vite si on reste là: à 7 derrière un malheureux guichet, ça dépasse!
FF: oui, enfin, ça dépend.
Boris: Je prrréferrrer espace plus grrrrand pourrrr embuscade.
Wrath: Le problème, c'est qu'on a peu d'info valable sur cet endroit. Fiohna y est allé, mais c'était il y a longtemps. Quelles sont vos infos sur ces satanés Admis à Nistration?
NX: Eh, le rat de bibliothèque! Tu n'as rien sur ce sujet?

Galdwyn était déjà en train de compulser un épais volume intitulé "1001 secrets contre les Monstres Grosbill", en marmonnant dans sa barbe de trois jours, conséquence de l'accélération locale du temps.

Boris: Toi te magner! Je voirrr ennemi en apprrroche!
GD: ça vient!! "Comment battre un Balrog avec une lampe de poche"... "Comment descendre un 747 avec un briquet"... "La voiture en tant que projectile explosif"... "Les vampires et l'ail, plus quelques recettes provencales"... Ah, ça y est! "Comment ressortir vivant de la Nistration".
LRDG: Alors ?!
GD: "Il est de notériété commune que les Admis à Nistrations maîtrisent à la perfection les sorts d'altération locale du temps, les sorts de sommeil ainsi que de confusion de l'esprit. Leurs armes de prédilection sont les livres de lancer, les stylos-bille et les dictionaires à deux mains".
FF: Oooh, y'en a un beau paquet qui arrive!
GD: "A moins d'être sourd, il est déconseillé d'engager un combat au corps à corps contre ces monstres qui possèdent une attaque spéciale de bavardage incessant pouvant rendre fou un moine Shaolin de haut niveau en moins de six minutes. Comportements conseillés..."
PK: Ah bah c'est pas trop tôt!
GD: "La fuite, le suicide, le sacrifice de membres inutiles du groupe, etc..., sont des solutions tout à fait honorables pour peu que l'on soit disposé à accepter le côté lâche, veule et égoïste enfoui au fond de soi".
NX: J'aime ce bouquin.
GD: "Si vous êtes paladin ou bien si vous avez déjà sacrifié tous vos coéquipiers, il vous reste la solution du déguisement: prenez un air important, comme si vous déteniez tous les secrets de ce bas monde, avancez en bousculant les gens et si on vous interroge, sortez des phrases pleines de mot que vous venez d'inventer et n'oubliez pas de finir vos phrases par "conformément à l'article X". Bien sûr, il est probable que les Fonk'Sio-Nehr vous prendront à votre propre piège en vous engageant à vie dans leur funeste croisade, mais ça vous apprendra à traîner là où il ne faut pas et Hasta la vista baby".
Pk: On est super bien avançés maintenant.
Wrath: A votre avis, qui est le membre le plus inutile de ce groupe?
Fio: Moi j'ai plusieurs candidats en tête... Twisted Evil

C'est alors que s'approchèrent plusieurs Fonk'Sio-Nehrs. Pour combattre l'influence du panneau "ouvert 24h/24", ils brandisssaient avec conviction des médaillons magiques frappées de la triple rune "RTT". Le groupe se rendit compte qu'ils n'avaient plus d'échappatoires...

Nx: Tant pis, foutus pour foutus...

Il brandit son bâton d'un air déterminé. Le groupe se demanda pendant une fraction de seconde si d'aventure la perspective de mort prochaine avait inspiré au nécromancien des pensées héroïques et désintéressées.

Nx: J'aurais au moins tenter ce que je rêve de faire depuis longtemps! PK! Je vais aspirer ton âme et en faire mon esclave, mouahahaha!!

Le groupe se sentit très naïf.

PK: Viens la chercher, si tu l'oses!
Nx: J'vais m'gêner!
GD (en arrière plan): NX vs Pk! FIGHT!!
Boris: Je parrrier 27,5 PO surrr Pk
FF: Tenu!
FSN n°1: Non mais c'est quoi ce bazar! Une lutte entre PJ! Mais c'est totalement anti Roleplay, et en plus c'est contre la convention de Glargh du 26 novembre 967 à 13h et 45 secondes!
FSN n°2: Ah non, c'est celle d'Akalayjdu, du....
FSN n°3: Vous avez tout faux, ça remonte à Waldorg, le...
FSN n°4: Désolé de voux couper dans un débat sans avoir le document m'y autorisant en quatres exemplaires dont un plié en trois avec des plis de 4 millimètres sur le côté, mais nos cibles sont en train de se barrer, là...
FSN n°5: T'as pas les documents, on s'en balance de ce que tu racontes.

Le groupe se carapatait bel et bien, courant au hasard des couloirs, trop vite pour que les Fonk'Sio-Nehr de passage puissent empoisonner l'esprit des 7 sprinters. Tout d'un coup, FF sortit une main à ressort de sa couche, et d'un puissant swing envoya tout le monde dans une porte à leur gauche.

LRDG: Mais qu'est-ce que tu fous? Il faut qu'on se taille en vitesse, pourquoi tu nous colles ici?
FF: Ben, regardez autour de vous!
Wrath: On dirait une bibliothèque.
Nx: C'est vrai. Mais pourquoi ce lutin dégénéré nous a-t-il envoyé ici?
FF: Ben, s'il y a une bibliothèque, il y a sûrement des archives, et on a peut-être une chance de tomber sur le dossier contenant le nom de PK.
NX, PK, Wrath et Boris: AAAAAAAAH.... (Pouf)
GD: Ben qu'est-ce qui leur prend?
Fio (toute tremblante): Farfade vient d'avoir une idée sensée... Le choc était trop fort pour eux... Moi même, j'ai toutes les peines du monde à ne pas m'évanouir...
FF: C'est trop la classe! Même quand je suis raisonnable, j'arrive à les faire primevères! C'est ça le talent!
GD: Bon, ton idée n'est pas mauvaise, mais je suis contre: Mieux vaut essayer de trouver le guichet responsable des noms, on finira bien par tomber sur quelqu'un d'accomodant, et...
Guu: Frérot... Regarde tous ces LIVRES! Ils sont innombrables... Y'en a même que tu n'as pas encore lus!

Deux secondes, trois centièmes plus tard, Galdwyn était au pied d'une étagère en train de feuilleter la "Magie pour les Nuls". Soudain, un rugissement venu du fond des âges se fit entendre. Comme si un millier de pies avaient crié en même temps. Une étagère pivota, révêlant une silhouette décharnée, portant d'énormes lunettes, vêtue d'un tailleur sans âge et brandissant un registre poussiéreux.

???: VOTRE CARTE DE LECTEUR!!!!
GD: Oh non...
Fio: Quoi? C'est qui ça?
GD: Un démon de l'ancien monde, appelé Bibliothécaire... Cet adversaire est trop fort pour vous. Les archives sont derrière cette rangée, selon toute logique. Je vais essayer de la retenir! Prenez les autres et fuyez!

Il claqua des doigts, faisant apparaître dans sa main une hallebarde. La Bibliothécaire poussa un hurlement suraigu et se jeta sur lui, tous ongles manucurés dehors.
Galdwyn Darkyl
Intelligence Pénétrante

Masculin Nombre de messages : 669
Archétype : Artefact Intelligent
Job/Hobbies : la Connaissance, la Magie, les pierres à aiguiser de qualité

Message par nécroX le Jeu 20 Sep - 10:34

Pour cause de censure et manque d'imagination, nous ne décrirons pas ici le combat épique...suivons le reste du groupe.

Wrath: Mes amis! Du haut de ces étagères, l'éternité vous contemple!
Boris: Je pas aimer sa gueule. Elle serrrait pas en trrrain de se fiche de nous, ton éterrrnité?

Et en effet les inexpugnables piles de registres contenant à peu près le double de l'infini en termes de noms semblaient narguer nos amis.

pk: Fouillez au hasard!
NX: On n'en a que pour quelques siècles...
FF: pk! Dis-nous ton nom! C'est sûrement classé par ordre alphabétique! Ce sera facile de retrouver ton nom si tu nous le dis!!! Very Happy(et encore, le sourire est trop petit)
LRDG: ...

L'ambiance se dégradait, d'autant que des bruits inquiétants venus du fond de la bibliothèque signalaient que quelque chose d'horrible était peut-être bien en train d'altérer la réalité, et plus particulièrement celle de Galdwyn. L'absence d'autres bruits signalait que les Fonk'Sio-Nehrs avaient dû changer de tactique, ce qui n'était pas plus rassurant. NécroX le fit remarquer, et s'acharna tant à démonter au groupe qu'ils étaient fichus et que leur survie passait par l'abandon de pk, préalablement privé de sa perfusion, aux Fonk'Sio-Nehrs, qu'il finit par...

Wrath: Silence! Tu viens d'être désigné volontaire pour une héroïque mission consistant à reconnaître et entraver les mouvements de nos ennemis!
NX: Mais!!!!!
Boris: Ca t'aller à merrrveille, tu êtrrre aussi ennuyeux qu'eux!
Wrath: Mais tu n'iras pas seul, rassure-toi...
NX: Merci, Wrath, je savais que je pouvais...
Wrath: FarFade t'accompagnera.
NX: ...te maudire jusqu'à la 37ème génération.

Et les deux nouveaux sacrifiés volontaires partirent d'un pas traînant affronter le destin que je décrirai quand j'aurai le temps de reposter...
Ce suspense vous était offert par LaVoixOff, partenaire officiel des pompes funèbres pour PJ, hahaha.

Dernière édition par nécroX le Mar 18 Juin - 17:12, édité 1 fois

La Mort en Marche

Message par Lionel le Ven 21 Sep - 22:57

pk : Allez! Trouvez mon nom!
Fio : Si tu nous l'disais, ça irrait plus vite!
pk : D'après toi, on est ici pourquoi?
Fio : Ton nom!
pk : ...
Wrath : Laisse, c'est cause perdu.
Fio : Quoi, le nom?
pk : Ohlala...
Wrath : La honte...
Boris : Vous êtrrre niait!
Fio : Mais j't'en foutrhmmmmhmmhmmmm...
pk : Merci.
Wrath : Mère, il faut faire vite, sinon nos compagnons vont se prendre une sacrée taloche!

En prononcant ces mots, un cri affreux, souffrant et vachement démoralisant provint de l'étage inférieur où GD devait être entrain de combattre. Des bruits de craquement, de martellement et de tapochage à répétition étaient audibles et pas trop rassurant.

pk : La description est assez juste.
*Crack dégueulasse*
pk : Moêle épinière...
Boris : Non, ça êtrrre déboîtement de brrras et jambes.
Wrath : Je préfère ignorer...
Fio : J'ai une solution pour toi.
Wrath : Hein?
Fio : Je peux forcer ton évolution mais il y a de petit défaut.
Wrath : Ah parce qu'être archange c'est pas l'évolution ultime?
Fio : Pas trop, non...
pk : C'est même entulipant.
Boris : Je vouloirrr entendrrre!
Fio : Tu peux immédiatement redevenir humain et passer à la classe de Combattant Adepte...
Wrath : Sympa...
Fio : Au prix de la moitié de tes PXs et de tout tes sorts élémentaux.
Wrath : Naïshimone? (Ah-que-quoi?)
Fio : Et tu ne pourras utiliser que les sorts de temps, charme et soin.
Wrath : Alors je garde au moins le princip... attend, plus d'ULTIMATUM???
Fio : Non.
pk : Ça fera moins grosbill.
Boris : Bien!
Wrath : Bon ok... et les armes, je manipulerai quoi?
Fio : Les 3 dernières armes tenu en main.
Wrath : Alors ça donne dague, katana et... pistolet?
Boris : BIEN!!! Very Happy Nous parrrtager munitions!
Wrath : Tu veux dire que tu vas piquer les miennes?
Boris : Da!
pk : Hehe, c'est quand même pas si mal, au moins tu partageras rien avec Farfade!
Fio : Alors?
Wrath : S'il le faut. Mais là, si j'suis humain, j'vais être déjà très moins résistant. Et je volerai plus...
Fio : C'est là que ça s'complique. Tes habitudes de combats devront changer.
Wrath : Ok... Et les portails?
Fio : Probablement toujours possible.
Wrath : "Probablement..."
Fio : Je peux le faire sinon.
Wrath : Eh puis zut... allons-y.

Une aura puissante et éblouissante éclaira l'étage en entier, rendant les aventuriers pratiquement aveugle. Le corps de l'archange se souleva et disparu dans une lumière glaciale et agassante. Un énorme cri de souffrance se fit entendre puis plus un son, plus de lumière. Le nouvel homme se posa au sol debout et rouvrit les yeux, l'un vert et l'autre bleu.

pk : Doulourrreux?
?????? : Très...
Fio : Alors, c'est comment redevenir humain, Lionel?
Lionel : Étrangement familier et trop bizarre à la fois.
pk : Alors t'es qu'un simple humain maintenant?
Lionel : Ça ressemble à ça.
Boris : Eh... tes arrrmes avoirrr disparrru!
Lionel : Hein?
Fio : Une petite touche personnel. Puisque tu es un peu moins fort, j'ai décidé de les étherés. J'ai malheureusement commis une erreure...
Lionel : J'aime mieux pas savoir.
Fio : Bah si, justement... la dague n'est plus temporel.
Lionel : ... entulipant.
Fio : Par contre, j'ai réussi à dédoublé l'arme et la fusionné à des immitations des pistolets de Boris.
Boris : Calibrrre 27.5 magnum aussi! Ouais!
Fio : Non, calibre .44 magnum.
Boris : ???
Fio : Plus puissant mais un peu moins précis et le percage n'est pas aussi efficace.
Boris : Alorrrs mauvais calibrrre...
pk : Eh... tes yeux, tu vois correctement?
Lionel : ... bah ouais! J'vois des deux y... oh tulipe. J'ai pas la vision infra-rouge.
Fio : Humain...
Lionel : Finalement, j'suis pas certain que ça m'avantage trop trop...
Fio : Tu sauras prochainement. Allez, va combattre avec GD. Il semble avoir besoin d'aide.
Lionel : Hmmm...
pk : C'est pas tout, mais faut trouver mon nom!
Boris : Allez! Rrrecherrrche d'un nom ignorrré!
pk : ...
Fio : Si seulement tu pouvais nous le dire.
pk : Mais... *Grrrrrrrrrr* Evil or Very Mad

Wrath deviens Lionel, l'Archange deviens Humain, le Guardian deviens Adepte...

Finalement, je suis plus un GROSBILL! Voilà, j'ai fais les premiers pas tout seul. Pas mal, hein? ^^

Masculin Nombre de messages : 886
Archétype : Awakened Guardian
Job/Hobbies : Defender of the citizens

Message par FarFade le Sam 22 Sep - 6:46

FF : C'est Rachel qui va être contente !!
Lionel : J'y avaipas pe... Mais qu'est ce que tu fous là toi ??

Nx : Aaaaaaaaaaaaaïïïïïeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh !!!!

FF : Oups... Le devoir m'apelle

FF partit en courant aider son preu compagnon Nx...

Fio : Je crois que ça aurait aidé Nx q'uil soit resté ici...
Boris : Rrregarrrdez !! Lui avoirrr laisse quelque chose !!
Pk : Qui ?
Boris : FarrrFade !!
Pk : Et c'est quoi ?
Boris : Carrramel fondu !!
Pk : Non !!! Ne faites rien bouger !! On délimite une zone de sécurité pour ne pas que les feuilles touchent le caramel !!!

FF revint en courant...

FF : Et j'ai oublié quelque chose !!!
Fio : Ton caramel ?
FF : Non...

Le lutin poussa deux oiu trois pile de feuille sur le caramel fondu, rigola, sortit son hochet et cria...

FF : NécroX !!! J'arrive !!!!

Tout en partant super vite, comme après toutes ses mauvaises blagues...

Asylum Imperator

Message par Boris le Hachoir le Sam 22 Sep - 18:44

Boris: Mais alorrrs toi êtrrre devenu humain ! Toi plus êtrrre nage avec pouvoirrrs puissants ?
Lionel : Euh ... Oui c'est à peu près ça ... Pourquoi

Le Russe tend soudainement son bras et sa main vient percuter le visage de l'ex-Warth, puis il jette ses deux armes sur celui-ci

Boris : Cela apprendrrra toi soudoyer membrrre Kajébai !
Lionel : Mais .. Mais ... Maaaaman !!!
Fio : Je ... Raaaah !

Les yeux luisants de rage, la déesse fait un geste de la main et un pilier vient s'écraser sur le Soviet

Boris : Gargl ...
Pk : Euh ... Et mon nom dans tout ça ?
Lionel (se reprenant) : Sad On commence par les A ?

Il s'approche d'une étagère, tend sa main vers le premier grimoire et commence à lire. Pk s'approche de lui, attentif aux noms pronocés, dans l'attente du sien

Lionel : Aaahzama ... Ablom ... Anticonstitutionellement ...
Pk : ...
Fio : Je m'occupe du deuxième ...
Boris (sortant en trainant du pilier) : Je ... je m'occupper surrrveiller ...

A quelques mètres de là ...

Bibliothécaire (essouflée) : Décidemment, tu semble avoir lu tout les livres possibles ...
Gd : Oui .. :classe: ... Vous aussi ... Et si vous abbandonniez ?? :dragueur:
Bibliothécaire : Jamais ... A moins que ... :o
Gd : Oui ?
Bibliothécaire (relevant le coin de son tailleur poussièreux) : Tu n'as vraiment aucune idée ?
Gd : Embarassed Glups !

Bon baisers de Rrrussie
Boris le Hachoir
The Bulletproof
The Bulletproof

Masculin Nombre de messages : 130
Archétype : Russe of courrrrse
Job/Hobbies : Boirrre vodka et vodka boirrre

Message par Ninjigen le Sam 22 Sep - 21:19

GD commençait à faire les yeux doux à la bibliothècaire, mais pendant ce temps, d'autres personnes étaient en train de faire des choses plus sérieuses ...

Farfade : tu m'attrapperas pas tu m'attrapperas pas !
Fiohnna : espèce de sale petit ver luisant glaireux !

Bon en excluant Farfade qui venait de mettre de la poudre à gratter dans le corsage de la déesse

Pk : voyons ...
NX : je peux te demander un truc ?
Pk : vas y et serre les dents
NX ( s'exécutant ) : hrngngngngngn
Pk ( décrochant un mawashi-aguerri dans la machoire du nécromancien ) : c'est pas le moment
NX : je disais : comment tu espères retrouver ton nom ?
Pk : bah ... qu'est-ce que tu veux dire ?
NX : bah, les noms sont classés par ordre alphabétique, avec une photo de la êrsonne en question à côté, non ?
Pk : si, et ?
NX : et lors du rituel de libération, ton visage  n'a-t-il pas changé rédicalement ?
Pk : hmmm ... maintenant que tu le dis ... si ... et tulipe !
Boris : comment nous fairrre ?
Lionel : si seulement l'un d'entre nous savait comment faire un sort de recherche dans l'indexation divine ...

regarde Fiohnna

Fio : je ne suis pas une remueuse de paperasse

Regarde NX

NX : non mais ça va pas ! j'utilise un rat-garou-zombie comme bibliothécaire !

Regarde pk

Pk : Visiblement ton changement de classe a grandement diminué tes capacités ! si je le pouvais je l'aurais déjà fait

ne regarde pas Farfade

FF : fils de primevère !

Un pilier sacré lui tombe dessus, cependant, Farfade le dévie d'une seule main ... attendez, ce n'est pas un pilier, c'est une botte de foin !

Fiohnna : mais qu'est ce qu'il se passe ?

une dizaine d'invocations après, et un peu de nettoyage la salle est vidée ...

Pk : bon, quelqu'un a une idée ?
NX ( ouvre la bouche ) : pour un prix modiquement démesuré, je peuuuuuuu...ourf

Guu, le PNJ que tout le monde avait oublié depuis une page venait de se rappeler douloureusement au nécromancien

Guu ( le visage narquois avec un sourire sadique ) : je propose d'utiliser la baguette chirurin !
NX ( peinant à retrouver son souffle ) : Aaarg NaoOn !

Guu, exhibant un fer à repasser, le fit tournoyer en l'air, et il passa malencontreusement au niveau de l'estomac du nécromancien qui fut projeté. Puis, faisant une incantation débillissime et hasardeuse, Guu agita sa baguette dans la direction de la Bibliothèque. Un livre vola doucement vers Pk. Pendant ce temps NX se relevait péniblement aidé par Lionel. Le livre changea brusquement de course avant d'atterrir dans la face nécrosée du nécromancien nécrotique et nécrotiseur. Puis une autre volée de livres se leva. Le nécromancien déploya un bouclier et s'apprétait au choc, cependant les livres s'abbataient sur les autres membres du groupe qui fuyaient avec plus ou moins de succès, se rappelant que la Bibliothècaire attendait dans un coin, et doutant de la capacité de GD à la retenir. Pk était mystérieusement épargné et regardait d'un air narquois la scène avant qu'un livre ayant raté Boris lui arrive dans la face, crachant une ou deux dents, il décida alors qu'il serait plus intelligent de se mettre à couvert. Alors que tout le groupe était tapi dans un point plus ou moins défendable, une grande quantité de livre prit NX pour cible, essayant de briser son bouclier. En peu de temps ils y arrivèrent. Un livre et un seul, alors voleta doucement autour de NX, qui essayait d'envoyer des rayons maléfiques afin de descendre ce maudit bouquin, n'ayant ni le temps ni le mana de redresser un autre bouclier. Cependant ce dernier évitait tranquillement les rayons, puis, sans prévenir, profitant d'une ouverture fonça visant directement la tête de NX. Cependant, un écair vert l'arrêta dans son élan : Pk, de sa main valide, avait empoigné le livre, et, de son poing métallique, lui envoyé un coup magistral le plaquant au sol. Le livre gisait alors au sol. Quand Pk entreprit de le ramasser, le livre se réveilla et lui sauta vicieusement à la figure. Quelques dizaines de minutes et bien des bleus plus tard, le livre était enfin maitrisé.

Guu : c'est dans ce livre que ton nom est écrit, plus exactement ici !

La gamine rose avait ouvert le livre au hasard et avait choisi un nom au hasard dans le livre

Pk : Ninjigen Sygmato ( ~~~ -> ~~~ ) de la légendaire dynastie des Sygmato, ensorcelleurs de leur état, avec une affinité prononcée pour le vent et la foudre. Il vécut une vie de chercheur essayant de théoriser la nature des pouvoirs de ses confrères. Il mourut tué par un enfant kobold unijambiste qu'il avait invoqué, après avoir scellé ses pouvoirs en éternuant pendant un sort.

Le reste du groupe était écroulé au sol, ne pouvant contrôler les soubresauts de leurs zygomatiques

Pk : c'est pas possible ! ... enfin, c'est ce que j'aimerais dire, mais maintenant que j'ai lu ça, j'ai enfin le souvenir de ma vie antérieure ...
Lionel : c'est aussi simple que ça ?
Fiohnna : oui, c'est le pouvoir de cette bibliothèque
Lionel : si j'avais su ça avant ...
NX : ça veut dire que tu as tes capacités d'antan ?
Pk : non, les ensorcelleurs utilisent leurs pouvoirs de manière intuitive, ce n'est pas lié à des connassances précises comme vous autres, magiciens. De plus, la création de mes ailes a drainé la plupart des réserves de mana, je ne suis même plus capable de lancer des sorts de base.
NX : cool, un mago de plus et je me sentais en ballotage
FF : tu devrais prendre du riz ! c'est bon pour les ballonnements !

Après ce gag nullissime, le groupe s'avançait vers la sortie, étonnés de voir GD en très bons termes avec la Bibliothécaire

Pk : tu crois qu'on devrait lui dire que c'est une horreur casquée ?
NX : hmmm ça mérite réflexion ...
Lionel : comment ça ? Elle a l'air tout à fait canon pour moi, cette bibliothècaire
NX : Pk a un pouvoir spécial qui lui permet de discerner les illusions. Avec un peu de volonté et un bon bonus d'intelligence, on y arrive aussi
Lionel : Quoi ! attendez il faut l'aider ! * empoignant ses deux pistolets * Monstre ! Chargeeeeez !
Fiohnna : attend ! tu es redevenu adepte ! Pk, tu es ignoble !
Pk : ah bon ?
Fiohnna : avoue que tu as fait exprès de le dire assez haut pour que Lionel l'entende
Pk : je voulais en effet faire partager le gag avec tout le monde ... est-ce si mal ?
Fiohnna : je te réglerai ton compte plus tard ! * court derrière Wrath pour l'aider *
Pk : Tu sais, Fardade, GD a plein de bonbons cachés sur lui, mais il veut les donner à la dame là bas, si tu fais rien, t'en auras pas

Il n'en fallut pas plus pour que Farfade charge avec son cri de guerre

FF : Naooon ! Le mago ! DONNE MOI TES BONBONS !
NX : la voie est libre, partons maintenant !
Boris : pourquoi nous devoirrr sous séparer
PK : le combat avec la bibliothécaire devrait attirer l'attention des Fonk-sion-hêr et nous laisser le champ libre pour nous esquiver.
Boris : ça êtrrrre ton but depuis le départ ?
Pk : non, je voulais juste partager une bonne blague, les choses ont tourné comme ça c'est tout. Guu-sama, partons !
Guu ( qui pour une raison inconnue a revêti une perruque avec une coupe afro ) : yéééé brother !

Le groupe se sépara, d'un côté combattant la FOnk-sion-hêr GD, Lionel, Fiohnna, de l'autre, Boris, Pk, NX et Farfade qui suivait discrètement

FF : non mais, on ne me la fait pas à moi, j'ai déjà mangé les bonbons de GD !

Masculin Nombre de messages : 682
Archétype : Nerd forgeron
Job/Hobbies : Otaku lunatique

Voir le profil de l'utilisateur http://nyoron.free.fr

Message par Galdwyn Darkyl le Dim 23 Sep - 19:36

Revenons un petit moment auparavant, lorsque Galdwyn se retrouve seul face à la Bibliothécaire Balèze...

BB: Votre carte de lecteur, jeune punk!
GD: Là je la sens mal... Euuuh... Je n'en ai pas, madame!
BB: ALORS ÔTEZ VOS SALES PATTES DE MES LIVRES ADORES, SEULS COMPAGNONS QUE J'AIE JAMAIS EU DEPUIS DES MILLIERS D'ANNEES!!

Dans un cri à côté duquel des ongles crissant sur un tableau feraient figure de doux gazouillis, la folle en tailleur channel fonça sur l'ensorcelleur qui para les premiers coups d'ongles tranchant en faisant tournoyer sa hallebarde devant lui. La bibliothécaire plia brutalement les genoux pour éviter un swing de la lame acérée, posa ses mains aux sol et propulsa ses deux pieds dans l'estomac de Galdwyn. Ce dernier alla faire connaissance rapprochée avec une étagère, ses vêtements déchiquetés par les talons aiguilles aiguisés comme des lames de rasoir.

BB: Il est temps de se repentir, inculte! Illettré! Analphabète! Présentateur d'émission télévisée! PUIT DE SCIENCE!!

Les livres des alentours s'animèrent brutalement et fondirent sur l'élémentaliste qui n'eut que le temps d'invoquer d'un claquement de doigt une zone de froid si intense que lorsque les livres y pénétrèrent, ils furent instantanément enfermés dans un bloc de glace.

GD: C'était juste... Mais je ne pourrais pas gagner comme ça! Guu! Tu as le droit de bouffer ces livres! Guu? GUU?

C'est à ce moment là que Galdwyn se rendit compte de l'absence de la petite peste aux cheveux roses. pale

GD: Elle fera décidément tout pour me pourrir la vie...
BB: Tu m'as surprise sur ce coup là! Mais ce n'est qu'un début! PAGES-MISSILES!
GD: Tripartition élémentaire!

Plusieurs livre s'ouvrirent et se mirent à flotter devant elle, puis leurs pages frémirent, se détachèrent et filèrent sur l'ensorceleur qui essaya de les éviter, en vain. Les papiers tranchant pénétrèrent profond dans sa chair dans un bruit d'os brisé et d'organes éclatés écoeurant. Puis les couleurs de mage se fondirent soudain en un brun sale et le corps de terre s'effrita et tomba en poussière. Les yeux perçant de la bibliothécaire fouilla les rangées d'étagères. Soudain, elle fit un geste, et un gigantesque volume caché sous la paperasse se referma comme un piège à loup, écrasant un ensorcelleur tentant une approche discrète, qui brûla instantanément et disparut. Ainsi disparit le corps de feu de Galdwyn. Lequel n'avait pas bougé de sa position initiale, mais profitait de son corps électrique pour vibrer sur place à une vitesse défiant la persistance rétinienne.

BB: Où te caches-tu, misérable! Viens goûter à la puissance de mon Livre de bataille+5!! Une oeuvre authentique du regretté Gali l'Ab, le plus grand monstrologue des derniers siècles!
GD (réapparaissant instantanément): Vous ne voulez pas parler de sa dernière étude sur les différentes techniques d'hygiènes suivant les différentes espèces?
BB: Vous vous y connaissez?
GD: La collection entière de l'Ab se trouve dans mon sac en permanence!
BB: Vraiment? Je vais devoir vérifier vos dire en vous soumettant à mon quizz... Nyéhéhéhé...

C'est ainsi que pendant que ses coéquipiers se prenaient des pluies de livre sur le coin de la gu..., l'élémentaliste bibliomaniaque jouait au trivial pursuit avec une Bibliothécaire acariâtre. Revenons à présent au moment où toute la bande déboule sur ce charmant tableau.

LRDG: Banzaï, Za zdorovié, Pour l'honneur et la gloire, Taïaut, des Bonbecs ou des gnons, Powaaa unlimited powaaa, etc...
BB (perdant à nouveau la tête): ON GARDE LE SILENCE ICI, BANDE DE ZOULOUS!!!
GD: Ouf, j'allais sêcher sur la question à propos de la marque de shampoing que les nains des collines de Glymed utilisent pour leur barbe.
Guu: ça va frangin? afro
GD: Toi je te parles plus, traîtresse. Tu t'es barrée alors que j'allais avoir besoin de toi!
Guu: ouaip, mais j'ai filé un coup de main à Nijingen...
GD: C'est qui?
Guu: Pk.
Gd: Eh ben, il aurait pu trouver mieux comme nom...
BENG
GD: :kaput:
Nijingen: Autre chose à dire?
Boris: Nous maintenirrrr folle furrrieuse en rrrrespect, mais rrrrenforrrts ennemis arrriver!
GD: Fiohna! On aaucune raison de s'éterniser ici! 'faut se barrer!
Lionel: Il a raison, maman! Crée un portail vite fait!
GD: C"est qui, lui?
Fio: Impossible! Les Fonk'Sio-Nehr ont lancé un sort de décret comme quoi la magie de transport est en grêve! On est bloqués!!!
LRDG: pale
Guu: Eh, frangin, j'peux faire quelquechose si tu veux.
GD: Tu comptes faire quoi?
Guu: Nous sortir d'ici.
Gd: Comment?
Guu: c'est pas drôle si je te le dis. Laughing
Gd: au point où on en est...
Guu: Allez, mettez vous tous en rang devant moi?
FF: Et la timbrée en tailleur?
Nx: J'ai lançé un sort de convocation de cloportes, elle est en train de criser parce qu'ils bouffent ses livres!
Lio: On fait quoi à présent?
Guu: Levez les bras et criez "Par le pouvoir de la justice! Rayon vengeur de l'arc-en-ciel, emporte moi! TRANSFEEEEEEEERT!!"
LRDG: NON MAIS T'ES PAS BIEN?
Nx: C'est ridicule! Pourquoi on ferait ça!
Niji: Guu, c'est l'idée la plus débile que tu nous aie sorti depuis longtemps!
Boris: ça crrrraindre vachement.
FF: Eh les poteaux! Les Fonk-Sio-Nehr sont rentré dans la pièce!
Fio: Là on est mal! Tant pis, on le fait et ceux qui sont pas contents serviront de secrétaires à ces monstres!
LG: Par le pouvoir de la justice! Rayon vengeur de l'arc-en-ciel, emporte moi! TRANSFEEEEEEEERT!!

Un gros blanc.

Guu: Je pensais vraiment pas que vous le feriez pour de bons... Si vous voyiez vos têtes!
LRDG: :dimoiksepavrai:
Guu: Allez on est parti!

BAFU

tout devint noir alors que les vaillants chercheurs de nom disparaissaient dans l'insondable gosier d'une fillette de 10 ans aux cheveux roses.
Galdwyn Darkyl
Intelligence Pénétrante

Message par nécroX le Lun 24 Sep - 15:44

Offrons-nous un nouveau flash-back...Quand NX et FF étaient partis en reconnaissance...

NX: Regarde! Les Fonk'Sio-Nehrs se sont rassemblés! Un Büroh-Kratth les harangue!
FF: Et alors?
NX: Je crains de savoir ce que ça veut dire...C'est déprimant...
FF: Si tu étais comme moi tu n'aurais pas de problème!
NX: C'est sûr, et évite les blagues bruyantes sinon on est repérés et morts en 2 secondes...
FF: Ok.*pincée de poil à gratter. Entièrement silencieux tant que NX se retient de hurler de rage et de douleur*

Voilà pourquoi, alors que Boris, Ninjigen, FF et NX se barraient sournoisement à la fin de l'avant-dernier post...

NX: pk!!Attends!
pk: Je suis Ninjigen désormais.
NX: O noble Ninjigen, qui succombas bravement face à un kobold supérieur en nombre...
Ninjigen(très vite): Tu peux m'appeler pk.
NX: Ca me consterne de dire ça, mais on ne peut pas filer comme ça. On a encore besoin des autres, ne serait-ce que comme chair à canon.
Boris: Explique-toi, kamarrrade!
NX: FF, dis-leur ce que nous avons vu tout à l'heure.
FF: Eh bin NX y se grattait sous sa robe et y jurait en draconien ancien même que *SHAZAM*
NX: Les Fonk'Sio-Nehrs ont exécuté leur rite le plus puissant. Ils se sont rassemblés et ont livré la totalité de leurs pouvoirs à un de leurs dirigeants, chargé de mener à bien leurs tâches les plus destructrices en leur nom.
Ninjigen: Tu parles d'un...
NX: Non. Il s'agit d'un Saint d'Ycaliste, une chose démente que personne n'oserait affronter sans un bon soutien aéroporté et un stock de parchemins de portail de ville à incantation rapide. Ses Slogans et ses Boycotts peuvent briser même une zone d'antimagie. A l'heure qu'il est...

Le mage ferma les yeux un instant.

NX: C'est bien ce que je craignais. J'ai mal à la tête. Sinon, le Saint d'Ycaliste a invoqué une Grève des transports magiques. On ne pourrait pas être plus bloqués ici.
Boris: Morrrt hérrroïque n'a jamais été inscrrrite surrr mon contrrrat!
FF: T'inquiète! Moi je suis un héros!....mais je veux pas mourir! Maman!!!!
NX: Je crois qu'on est tous d'accord...
Ninjigen: Je sais! Rejoignons les autres boulets!Je connais bien Guu, elle peut nous sauver si ça embête la majorité du groupe!
NX: Je l'avais bien dit que les autres seraient encore utiles!!

Rappelons que ceci était un flash-back destiné entre autres à expliquer pourquoi 4 égoïstes de base qui prenaient la tangente avaient soudain décidé de ne pas abandonner leurs amis et de se jeter avec eux dans la bouche de Guu. Parce que des fois, il y a une cohérence à l'histoire, hein.

FF: C'est quoi le nom de pk déjà?
LRDG: ...'me rappelle plus.
pk: Non! Le livre !On l'a laissé là-bas dans la confusion! Guu!Laisse-moi ressortir 5 minutes!

Parce que bon, la cohérence c'est bien joli, mais on n'est pas là pour être sérieux non plus. Et d'ailleurs, qui s'en souvient sans regarder, du nom complet, hein? Et voilà pourquoi Guu gagne toujours.

Dernière édition par nécroX le Mar 18 Juin - 17:22, édité 3 fois

La Mort en Marche

Message par FarFade le Lun 24 Sep - 17:55

Nx : Trop tard !! La bouche se referme !! Il ne reste qu'une personne pour passer et c'est...
LG : FARFADE ???!!!!
FF, sortant une sucette de sa bouche : Hin ? Quoi ?
Pk : Va chercher le grimoire ou il y a marqué mon nom !! Vite !!!
FF : Et je gagne quoi en échange ?
Pk, chuchotant à lo'reille de FF : Chuchoti et chochota...
FF : Very Happy

Le lutin sauta hors de la bouche de Guu, et commença à courrir vers le livre (Enfin s'il sait encore ou ce dernier est...)...

Notre farfadet courait donc en direction d'une poubelle lorsque q'un énorme bruit arriva derrière lui...

Saint d'Ycaliste : Mouhindinpeau !!!

Une pancarte vola vers FarFade, loupant de peu sa tête...

FF : affraid Aaaaaaaaaahhh !!!

Asylum Imperator

Message par nécroX le Mar 25 Sep - 11:21

Profitons de cette situation désespérée pour revenir dans le Plan matériel et faire un bilan de la situation d'un autre groupe bien oublié des caméras...
Au village d'Arwinville, donc...

Elfe1: NON je ne veux pas acheter de Bisounours! Oh myosotis! Tu peux me rappeler pourquoi on reste ici?
Elfe2: Le détecteur est formel. Leur portail s'est activé sur cette place. Il réapparaîtront ici quand ils reviendront dans ce plan.
Demi-orque barde:
La fourrure rose
J'en ai ma dose
Barrons-nous vite
Car elle m'irrite
Elfe2: Tais-toi.
Elfe1: Mais il a raison. On aurait dû les intercepter et les neutraliser avant qu'ils atteignent les archives!Ils sont peut-être déjà en possession du nom!
Halfling: C'est la version Deluxe, monsieur...
Elfe2: NON MERCI! C'est ce qu'on aurait fait si on n'avait pas été retardés par cette bande de pendus! De toute façon, les périls des archives les auront sans doute affaiblis. Il sera facile de les tuer quand ils reviendront, s'ils reviennent.
DOB: Do si la ré...On va les écraser...
Halfling: C'est pour la paix dans le monde, mons...
Elfe1: NON! Tendons-leur une embuscade, alors. Ce membre du REVENS ne doit pas revenir à la vie!!

Dernière édition par nécroX le Mar 18 Juin - 17:21, édité 2 fois

La Mort en Marche

Message par nécroX le Sam 29 Sep - 9:49

[HRP]Allons-y pour le double post...Hahaha...tant pis, je suis tout seul à parler...NOOON pas supprimer pas suppr....[/HRP]

Eh oui en effet un curieux sentiment de latence stagnait sur le groupe en danger...manque d'inspiration du Destin devant un tel tulipier?
L'avenir semblait obscur, le groupe était dans le noir total...

Boris: Norrrmal!Nous êtrrre dans larrrynx!

Et, tout comme le niveau de l'aventure, il descendait à grande vitesse vers un inconnu peu reluisant. Pendant ce temps, FarFade, pour qui les mots "justice sociale" n'étaient qu'un ramassis de lettres incapables de produire un calembour, restait stoïquement imperméable aux arguments du Saint d'Ycaliste. Lesquels arguments avaient pourtant déjà fait écrouler un bon tiers du plafond. Pour les amoureux du détail, soulignons que deux talons aiguille dépassaient encore de sous une pile de tracts et de gravats.

SdY: Asséh-deprommmaiss!!

Surgie du néant, unegrande banderole pleine de Slogans vengeurs et mal orthographiés tenta d'envelopper FF dans son étreinte mortelle. Le farfadet n'évita d'être broyé que grâce au coussin péteur qu'il gardait toujours sur lui au cas où. Les slogans n'ayant aucun effet sur le lutin quasi analphabète, il put se frayer à grands coups de doudou un chemin à travers la bannière jusqu'au livre...

FF: Haha! Trop fort! Le livre est collé au sol par mon caramel!
SdY: Invocation! Mahniphe! Estassyon! Khaçeurs!

Dans un *pouf* de fin du monde, une horde de Fonk'Sio-Nehrs armés de cocktails Moloto et de pavés surgitu du néant et chargea FF qui arracha les pages du livre et tenta de gagner la sortie en se faisant passer pour un livre à pattes. Une avalanche de pancartes lui apprit son erreur. Le SdY tenta de profiter de la position de faiblesse du lutin.

SdY: A moi, mon mégaphone! Harangue syndicale!

FF fut sauvé de l'aliénation mentale par sa propre stupidité, qui lui fit croire à un concours de "C'est à bâbord, qu'on gueule..." et lui conseilla de chanter très fort.

FF: OLD MAC DONALD A DES BONBONS... HEE HAAAYY HEEE HAAAA HOOO!
Y FAUT LUI COLLER DES GNONS...HEE HAAAYY HEEE HAAAA HOOOOOOOOO!!!

Et il s'en fut en beuglant dans les couloirs, oublieux de la situation, se mouchant distraitement dans les pages du livre...

SdY: ET CA SUFFIT QU'ON NOUS DEMANDE DE TRAVAILL...Eh! Où est la cible? Cette attaque aurait dû le convertir! Camarades! Pourquoi l'avez-vous laissé partir?
FSN: Ouais! Du tonnerre, ce speech!

Dernière édition par nécroX le Mar 18 Juin - 17:20, édité 1 fois

La Mort en Marche

Message par Galdwyn Darkyl le Sam 29 Sep - 10:40

Pendant ce temps, dans les profondeurs abyssales de... De quoi au juste?

Lio: Galdwyn, je te retiens... Toi et ta frangine, je sais pas ce qui m'empêche de vous en coller une!!
GD: Mais arrête un peu avec ça, je te dis et répêtes que c'est pas ma soeur!
Fio: Vous n'avez pas l'impression qu'on a cessé de tomber?
Nij: Ah ouais, c'est vrai.
Boris: Mais ça êtrrre toujourrrs aussi noirrr.
NX: Il semblerait que nous soyons dans une poche interdimensionelle ne tenant pas compte du facteur quasi-entropique des plans semi-subalternes...
Lio: Et en français?
Nx: Quelque part, je sais pas où.
GD: C'est pratique.

Ainsi le groupe, sauf Farfade (mais c'était pas une grosse perte) se trouvait dans un espace noir infini, sans repères ni issues...
Galdwyn Darkyl
Intelligence Pénétrante

Message par nécroX le Sam 29 Sep - 19:41

FSN1: Recommence! Tu comprends super bien nos problèmes!
FSN2: Oui! C'était profond et pertinent!
FSN3: Surtout le passage"Les salaires oui, le travail non!"
SdY: POURSUIVEZ-LE!!!
FSN: Aye aye sir!

Car les Saints d'Ycaliste sont les seuls êtres à pouvoir obtenir quelque chose d'un Fonk'Sio-Nehr sans autorisation en dix exemplaires. Derrière le SdY, Guu, qui jusqu'ici avait imité le moindre de ses mouvements, brandissait à présent une pancarte "Ne regardez pas vers la corbeille à papier dans le couloir" pendant qu'une corbeille à papier coiffée d'un bonnet rouge lui adressait des signes véhéments en chantant Old MacDonald.

Pendant ce temps quelque part...

Lionel: Ninjigen?
N: Oui?
Lionel: Toi qui connais bien Guu...
N: Hmmm?
Lio: Elle n'a jamais; à ta connaissance, mangé un calmar géant entier?

Dernière édition par nécroX le Mar 18 Juin - 17:23, édité 1 fois

La Mort en Marche

Message par FarFade le Sam 6 Oct - 18:44

Nx : Mais oui !!!!!!!!

Tous les Fonk'sio-nehr se tournèrent vers l'endroit ou la petite fille était cachée...

Lionel : Mais qu'est ce que t'as a gueuler comme ça ?
Nx : Mais vous avez retrouvez le nom de pk !! Enfin je veux dire de Ninjigen !!
N : A ba oui c'est vrai...
Boris : Fionha !! Nous nous barrrrrrer d'ici !!!
Fio : Je met en marche le portail !!
Nx : Super !!
GD : Pourquoi tout le monde parle avec des points d'interrogation ?!!!
Fio : Chevron 1 enclenché !!
Nx : Faite q'uil n'y ai pas d'hyris...
N : D'Hyris ?
Nx : Oui, une faille surdimensionel qui nous stoppe l'accés au portail de sortie et nous tue tous...
LRDG : .....
LRDG : Faites qu'il n'y ai pas d'Hyris...

Dans un Souizz magnifique, le groupe et Guu disparut et commença à atteindre le portail de la ville des Halflings...

Poubelle : Et moi ?

Une poubelle ne parle pas...

FF, enlevant la poubelle de sur lui : Mais c'est moi !! FF !! Ils m'ont encore oublié...
Fionk'Sio Nerh : Il est là !!!

Niahahahah !! Trouvé !! C'est bon les gars, donné moi l'argent !!

*Et oui, les FSN sont des chacals qui s'associent avec tous, l'argent étant leur forçe de conviction...*

Asylum Imperator

Message par nécroX le Sam 6 Oct - 20:19

Lionel: Et le nom de famille?
LRDG: Oh ça va hein!
Boris: Nous FF paumé avoirrr...
NX: Ben oui! Je m'en rappelais de son nom...C'était un prétexte...
Ninj: Bien joué, partner!
GD: Comment le portail a-t-il pu fonctionner malgré la Grève?
Ninj: L'intérieur de Guu est un endroit à part, il n'est pas soumis à des règles aussi banales que "y a la grève donc on doit y aller à pied."
Lionel: On pourrait s'occuper du calmar maintenant?

En effet le calmar les avait suivis...Magnifique spécimen en tout point conforme à l'idée qu'on se fait d'un céphalopode mortellement dangereux, à ceci près que la vie en milieu aérien ne semblait pas lui déplaire...Et par -dessus le marché...

(C'est moi qui l'ai mis)

Elfe1: Charme de la forêt! Croissez!
Elfe2: Flèches lunaires!
Barde: Yaaah!

En clair, le groupe se retrouva coincé entre des chênes millénaires qui poussaient à toute allure. Des flèches luisantes de magie offensive mais écologique leur sifflaient aux oreilles et un demi-orque agitant un banjo de combat venait de les charger et de se prendre le pied dans une racine toute neuve. Coincés entre ça et le calmar...
Avec les cris terrifiés des halflings en fond sonore...

Dernière édition par nécroX le Mar 18 Juin - 17:25, édité 1 fois

La Mort en Marche

Message par Boris le Hachoir le Sam 6 Oct - 22:29

Une lutte sauvage et sans merci s'apprétait à commencer entre nos "héros" et les féroces écolos, le calmar étant passé sous la coupe de l'ennemi (un magnifique broshing) à la suite d'un sort de charme pas-personne-mais-quelqu'un-quand-meme, lorsque soudainement ...

Boris : NIET !!
LRDGens : Kewouah ?
Boris (les yeux larmoyants) : Vous pas avoirrr a taper moi ! Je infiltrrrrer Rrrevens depuis longtemps et me apprrrter à voler non de forrrgerrron !!
ELfe1: Mais ?
Elfe2: Serais-tu ?
Barde : Le fier agent 275 dont un affectueux messager animal nous à appris l'existence ?
Boris : DA :superman1: ! Je être lui ! Vive commerrrce équitable !!
Elfes : Dans nos bras !

Ne leur laissant pas le temps de voir la lueur galciale qui rbillait au fond de ses yeux tandis que le reste du groupe assistait a la scene, Boris empoigna les deux frèles créatures dans un féroce "Bear Hug", en laissant d'eux qu'un petit tas de chair et d'os brisé, puis enfonça son petit doigts dans l'oeil du barde et tira un coup sec, sortant la noix de matière grise du crane épais de l'abomination

Boris: Muhahahahah ! Quand à toi (s'écria-t-il au calmar) Je vais trrransforrrmer toi en brrrochette !!

LE Russe se remplit copieusement la bouceh de vodka, gratte une allumette et .... S'enflamme la barbe, faisant exploser du même coup l'alcool ... La fumée se dissipe pour el dévoiler allongé sur le sol, comateux pour quelques minutes ...

Boris : Oups ....
Poulpe : Brägleurgboolhf !
LRDG : affraid

Bon baisers de Rrrussie
Boris le Hachoir
The Bulletproof
The Bulletproof

Masculin Nombre de messages : 130
Archétype : Russe of courrrrse
Job/Hobbies : Boirrre vodka et vodka boirrre

Message par Lionel le Dim 7 Oct - 5:08

Boris : Ça fairrre du bien...
NX : Certes.
Nin : Mais ils nous voulaient quoi eux?
Lionel : J'en sais rien, du mal sans doute.
Nin : Mais c'est que tu t'es relâché depuis ta baisse de niveau?
Lionel : Oh, ça va hein? J'suis peut-être moins fort et plus craintif, mais je garde mon courage et ma volonté.
Fio : On doit faire une pause.
LRDG : ???
Fio : C'est salauds mon déchiré mon haut...
LRDG : affraid
Boris : Ça pas êtrrre trrrès grrrave...
Fio : Tu crois?
NX : ...
GD : Ahem.
Nin : *Sifflement*
Lionel : Mère adoptive... Fiancée... Mère adoptive... Fiancée... Mère adop...
Guu : Jolie! Je veux être comme elle!
GD : Huh, non ça va!
LRDG : Ouais...
Guu : Rooooooooh...
Lionel : Vas pour la pause. Faut trouver une auberge.
GD : Parfait! J'commence à avoir faim aussi.
NX : Pareillement.
Boris : Da! Vodka et sanglier!
Lionel : La chair du roi! Je pars chass... merrrde j'ai plus d'arc.
Boris : Toi acheter à magasin plus tarrrd. En rrroute!

Après quelques heures de marche, le groupe arriva à l'auberge non loin de leur destination prochaine. (J'ignore c'est quoi au juste... un rappel?)
Boris : Mauvaise voix-off... *BANG*
LRDG : :dimoiksepavrai:
Boris : Quoi êtrrre prrroblème?
Lionel : Finalement, tu vois bien que ce sont pas de si mauvais calibre... tu lui as carrément défoncé la tronche, il reste même plus de trace de son double-menton...
Boris : Je toujourrrs pas convaincu.
Lionel : *Tsk...* je trouverai surement des canons allongés pour ton dual au magasin. Ça améliorera le rendement de rotation des cartouches.
Boris : Sympa!

Ahem... alors le groupe arriva donc à l'auberge précédement mentionnée pour prendre une courte pause, manger un morceau et faire quelques achats pour différentes raisons donc vêtements déchirés, armes à améliorés et outils de chasse et survie nécéssaires.

Masculin Nombre de messages : 886
Archétype : Awakened Guardian
Job/Hobbies : Defender of the citizens

Message par FarFade le Dim 7 Oct - 9:39

FF : Yaaaaaaaaaaaaahh !!

FF sortit sa gatling à dragibus, mis les sacs de Dragibus en plastique dans le compartiment, visa et tourna la manivelle...

*Bratatatrtatratratrtatratr*

La puissance de la Gatling était si puissante que le bonnet de FF menaçait de partir en arrière, les FSN tombaient comme des moiuches (Qui tombaient aussi d'ailleurs) les bureau furent perçés de petits trous ou d'éclatement de dragibus... Puis FarFade prit un chariot transportant des feuilles de dossiers, le poussa en virant les feuille en direction d'une gros panneau avec marqué sortie. Il sauta sur le chariot, et continua de tirer... Hélas il n'avait pas vu la queue affolante de FSN qui attendait leur tour au tourniquet de sortie, de plus quelques saint D'ycaliste étaient postés à la sortie...

FF : Merci LCF...

Dans un magnifique mouvement de la main, FF sortit le bâton de dynamite que le Créateur lui avait passé; il alluma ce derneir avec les étincelles que produisait le chariot et la lança dans le tas, tout en fonçant...

*BOOM*

Un trou temporel apparu, gobbant quelques employés, queqlues Saint D'Ycaliste et FF qui fonçait à vive allure dedans... Le survivants à explosion virent se refermer le trou béant, quelques bien pensant jetèrent des dossiers dedans avant que ça ne se refèrme...

ABYSSE DE RODH, VILLAGE DES PROOTS, JUSTE A COTE DE L'OCEAN MARECAGEUX DE TILLMO...

FF : Aaaahhhhhhh !!

*BLAM* What a Face

PROOT : Prout ? Prout prout ?
FF : N'approchez pas j'ai un chariot !!

Asylum Imperator

Message par nécroX le Lun 8 Oct - 7:01

Laissons derrière nous l'image affreuse d'un calmar géant qui est sans doute mort de rire face à un Russe cramé, à moins qu'il ne se soit vexé d'ête ignoré par tout un groupe de futurs repas. De toute façon il est probablement en train de se découvrir un goût prononcé pour la viande d'elfe.

NX: Et s'il arrive à raser Arwinville de la carte, ce sera pas du luxe.

Tu entends mes apartés? Comment fais-tu?

NX: Facile!Je suis le seul à n'avoir pas encore touché à ma chope de bière. A propos ... Je porte un toast à nos regrettés halflings, victime d'un mollusque hypertrophié!

Il vida sa chope d'un coup et commença à glisser lentement sous la table.

GD: De toute façon ce calmar finira par mourir à petit feu. Les poils roses à haute dose ne pardonnent pas, ça colle aux ventouses.
NX: Mourir?
*mort*=>*céphalopode*=>*truc géant*=>*balèze*=>*zombi*=>*à moi*=> :idea:  What a Face  :banana1:
Faut que j'aille, euh, faire des courses!

Et profitant de ce que Fiohnna se changeait, que Lionel finisssait ses emplettes et que le reste du groupe se fichait bien des agissements sombres du mégalomane de service, il s'esquiva à quatre pattes par la porte. Coïncidence, celle-ci s'ouvrit à cet instant précis pour révéler trois aventuriers en armure, du type de ceux qui ont l'air d'être en quête de quelque chose ou de quelqu'un pour présenter ce quelque chose ou ce quelqu'un au mauvais bout d'un objet en métal. Ces choses-là se sentent d'instinct dans toute taverne RP qui se respecte : la sortie de NX se fondit dans un mouvement de foule intérieur-extérieur.

???: J'ai cru voir une cape noire dans le tas...
??: Pas grave. On s'ocupe de ceux-là pour le moment.
Boris: Mais c'êtrrre Gloili!
Ninj: Et ses deux acolytes!
Gloili: Il faut que vous sachiez qu'on a accepté une MAP sur la tête de pk et de son groupe.
Lionel: QUOI?
Gloili: Ouaip. Passons aux choses sérieuse tout de suite, vous voulez bien? Il est où, pk? *cherche du regard un golem surdimensionné*
Narf: Il a peut-être déjà un nouveau corps.
Lloyd: Oui, il y a plusieurs visages inconnus ici.
Gloili: Ok.*dégaine*C'est lequel pk?

Lionel prit l'attitude héroïque de celui qui ne dira rien et gardera le secret de son ami jusqu'à la mort. Sa pose dura jusqu'à ce qu'il se rende  compte que pk le pointait imperturbablement du doigt. Boris se curait tranquillement les ongles dans un coin avec un couteau à cran d'arrêt et faisait un sort à l'alcool restant avant qu'une baston ne le renverse. Galdwyn optait pour la neutralité ou la diplomatie quand il constata que Guu, un petit sourire aux lèvres, était déjà en train de le présenter comme...

Guu: ... le nouveau pk, revenu dans sa gloire, plein de vie et de force, et essayez un peu de le buter qu'on rigole.
Gloi&Lloyd&Narf: Twisted Evil *bruit d'épées*
GD: CA VA PAS? Non n'essayez pas!
pk: Revenu dans ma gloire? Avec le corps de GD? Mais qu'est-ce qu'ils vont penser de moi?
GD: C'est lui, pk! *montre pk*
pk: Cool Zgruk kazhak je gobelin mercenaire ghazûl pas comprendre yerr wyrng lui pk grand guerrier(montre Lionel) je partir devoir bagzok ciao

Et il sauta par la fenêtre avant de filer de toute la vitesse de ses méca-greffes.

Gloi&Lloyd&Narf: Twisted Evil *regardent Lionel* *bruit d'épées*
Lionel: Mais enfin! C'et moi! Wrath!
Boris: :drunken:Allons... Wrrrath êtrrre borrrgne et ailes avoirrr!!

Plus loin sur la route, un écureuil vient de voir passer un gobelin mécanisé...Comme il avait vu avant un mage noir courir à quatre pattes, son bâton dans les dents, il décide d'arrêter les noisettes avant de s'endormir.

Dernière édition par nécroX le Mar 18 Juin - 18:47, édité 3 fois

La Mort en Marche

Message par FarFade le Lun 8 Oct - 18:17

Bien sûr, il faut aussi compter sur le fait qu'il a vu un lutin, poussant un chariot et poursuivis par des êtres tous de bleu poilu qui criaient Prout Prout...

Ninjigen : FarFade ?
FF : Aaaaaaaaahh

Le gobelins n'eut pas de réponses car les êtres Prout avaient l'air méchants... D'ailleurs ces derniers s'arrêtèrent et commençèrent à suivirent Ninjigen...

Nin : Euh... Bonjour ?

Les créatures monrèrent leur magnifiques dents pointues et coururent vers Pk...

Pk : AAAAaahhhhhh !!

Un peu plus loin...

Gloili : Ah FarFade !! Tu vas pouvoir nous dire qui est Pk...
FF : Péka ? Pékatchou ?
Bélé : :x Il a pas changé...
Narf : Répond créature infâme !!
FF : Ecoute toi !! Ca se voit que t'as pas été abandonné !! Que des créatures poilues non pas voulu te foutre dans une marmitte afin de de présenter à leur sois-disant chatDieu !! Alros tais toiiiiiiiii !!

Il monta au mur et s'assit au plafond...

Asylum Imperator

Message par Ninjigen le Lun 8 Oct - 18:32

Assailli par les Prout, pk se défendait du mieux qu'il pouvait ... euh
* veuillez excuser cette interruption, notre voix off est partie rendre son repas *
Pk ( finissant d'arracher les intestins du dernier prout ) : Bon, faudrait que j'aille voir ce que fait NX, moi ...
Sur ce, il commença à trotter tranquillement, et ce faisant, il rattrappa très rapidement le nécromancien, qui, tout exité, avait oublié de lancer le sort, pourtant de niveau 2, appelé repli expéditif, il en profita pour tester son nouvel artefact de capture d'image avant de signaler sa présence par un coup de pied dans l'estomac
NX : hé !
Njg : essaye de te tenir droit, imagine que quelqu'un t'aie vu dans cet état et t'aie pris en photo !
NX : pas faux
Ce faisant, le nécromancien prit une pose qui convenait plus à son image, de grand mage au sourire sardonique et prenant le pas d'une personne pas pressée car sûre de sa position. Puis, décidant que ce rythme était décidément trop lent, et parce qu'il avait entendu les commentaires de la voix off, il lança repli expéditif sur sa personne. Exité, il ne voyait ni ne sentait le poids, pourtant imposant d'un gobelin qu'il traînait dans une baignoire à roulettes
Ninjigen : je sens que je vais la garder, cette baignoire !
Le nécromancien connaissait bien sûr le sort, de niveau 0 appelé manipulation d'objet à distance, et donc pu récupérer son image

Masculin Nombre de messages : 682
Archétype : Nerd forgeron
Job/Hobbies : Otaku lunatique

Voir le profil de l'utilisateur http://nyoron.free.fr

Message par nécroX le Mer 10 Oct - 11:59

Il connaissait aussi d'autres sorts comme Télékinésie qui lui permit de faire dérailler la baignoire dans le premier buisson de ronces, et Hâte qui est un sort de niveau 3 plus efficace que Repli Expéditif. Arwinville vit ainsi arriver un mage noir imposant (quoique essoufflé par le maintien prolongé du sort de Hâte) et derrière une baignoire à roulettes propulsée par l'énergie chimique d'un distributeur de vodka. Encore derrière, un gobelin prothésé que le démarrage de la baignoire avait surpris boitait et jurait.

NX:A moi le calmar!! Muahahahaarrggglll

En effet le village croulait sous les bisounours offerts en offrande au calmar par les halflings amicaux, et la baignoire motorisée venait de déclencher une avalanche en heurtant la montagne de peluches. Plusieurs minutes plus tard, Ninjigen émergea dans des moulinets d'épée vorpale et des tourbillons de poils roses, tandis que NécroX apparaissait, debout sur un dôme de gélatine qu'on reconnut très vite être un calmar zombie.

NX:HAHAHAHAaaaaaah*s'écroule*
Njg:Laisse-moi deviner...Tu as grillé tout ton mana, hein?Pas facile d'animer cette groosse bête après avoir maintenu un sort sur plusieurs kilomètres...*photo* Allez, je te laisse, ton nouveau jouet ne rentre pas dans ma baignoire.
*vroum vroum*
NX:*insultes intraduisibles et de toute façon marmonnée face contre terre...enfin contre calmar*
pk:Essaie de bouger vite, le coin n'est pas sûr!

Et le gobelin démarra en riant, sûr de pouvoir faire chanter NX plusieurs dizaines d'années avec cette photo et celles qui suivraient sûrement lorsqu'il sortirait d'un combat sans magie contre des bisounours ou des Proots fanatiques.
Au bout de quelques minutes, la fonction régénératrice de mana du bâton de NX lui permit d'utiliser l'énergie retrouvée pour...bouger. Top, hein? La version plus puissante était hors de prix.

NX:Raaah...j'entends des cris du genre "offrez-lui les peluches sacrées" ou "sacrifiez-le"...A tous les coups c'est pour moi.

Il saisit son pendentif et marmonna en râlant le mot d'activation, libérant le sort stocké.

NX:Vampirisme thaumaturgique!

Le sort fournit à NX un apport de mana obtenu par la conversion des fluides vitaux d'un mort-vivant sous son contrôle. Concrètement, le calmar rétrécit jusqu'à ne mesurer que 2m30 de haut et NécroX retrouva sa capacité à exercer son époustouflante magie habituelle.

NX:Si c'est pas malheureux! Un monstre zombi de premier choix! Enfin, on tâchera d'améliorer ça à la maison. Bonjour, vous...
Halfling1:Vous n'êtes pas un être pacifique.
NX:Ouaaah, tu es un malin, toi.
H2:Nous devons vous pacifier.
NX:C'est moi qui vais vous pacifier pour longtemps! Vous croyez faire quoi, à deux?
H3 à 2558:Nous allons vous changer en Bisounours pour extirper votre nature violente!
NX:Bon...On abandonne l'approche jouissive type "ennemi+mana=paysage redéfini". Heureusement que j'ai un plan...Mais Ninjigen me paiera ça.

Le nécromancien leva son bâton et balança à la va-vite quelques mots e pouvoir, et une malédiction d'Urticaire pour faire bonne mesure. Il devint flou et sembla se fondre dans le calmar, qui se liquéfia et disparut par une fissure du sol. Il n'y eut plus rien. A part 2558 Halflings qui se grattaient. C'est mesquin, un mage noir.

La Mort en Marche

Message par Galdwyn Darkyl le Sam 13 Oct - 10:22

Pendant ce temps, Lionel,Guu et Galdwyn tentaient tant bien que mal de s'expliquer devant les trois chasseurs de MAPS... Même si Boris était moins concerné par la question existentielle de Gloili, Lloyd et Narf: QUI dessouder pour gagner la prime?

Gloili: Je crois que j'ai trouvé la solution.
Narf: Ah ouais? Laquelle?
Lloyd: Laisse moi deviner... On les dégomme tous et on se barre?
Gloi: Bien vu. Twisted Evil
Lio: Oh pistiiiil...
GD: J'allais le dire.
Guu: Dis grand-frère, si tu meurs, je pourrais avoir ta collection de livres?
GD: Après tout, vu là où on en est...
Lloyd, Gloili & Narf: CHARGEEEEEEZ!

Le combat s'engagea, âpre et d'une violence inouïe: Lionel se retrouva contre la furie déchaînée nommée Gloili, leurs armes dessinant dans la nuit tombante (eh oui, le temps passe vite quand on s'amuse) des arcs étincelants de métal flous tandis que l'air résonnait des claquements des lames. Un peu plus loin, Narf et Galdwyn se couraient après, les sorts pleuvant drus sur les environs. Sur le côté, Guu jouait les pompom girl en criant "ALLEZ PK!" Lloyd se tenait en retrait, prêt à fondre sur le premier adversaire baissant sa garde. A ce moment...

Fio: Mais c'est quoi ce Marguerite?
LRDG: Euuuh...
Lio: pour une fois, 'chuis content de la voir, celle là!
Lloyd: Ah, myosotis, c'est fion fio.... bouletdujour

(nous jetons un voile pudique sur cette scène d'une rare violence...) FLOUP.

Fio:
ESPÊCE DE SALE RACLURE D'ENFLURE D'ENTCHOULE DE SALE MÔME JE VAIS VOUS FAIRE CRACHER VOS TRIPES A GRAND COUP DE POMPES DANS LE...

Eh, le voile, le laissez pas tomber!!

Bref, une Fiohna déchaînée cribla la zone de pilliers maudits taille XXL. Lionel, ayant bien senti le truc arrivé, s'était déjà carapaté sans demander son reste. Galdwyn fit appael à un osrt de décharge corporelle pour booster ses capacités musculaires, courut le long des pilliers et attrapa Guu qui n'avait pas vu l'utilité de bouger avant de disparaître lui aussi. Lloyd, Gloili et Narf durent, en revanche, endurer les foudres de la Déesse Balèze... :cry:

Dernière édition par le Sam 13 Oct - 16:22, édité 1 fois
Galdwyn Darkyl
Intelligence Pénétrante

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant