[Cuisine] Crème Caramel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Cuisine] Crème Caramel

Message par Raven le Mer 1 Sep - 7:54

L'Histoire se souvient du passage de la BorrrisMachina - alias FFMachina - près des montagnes de Mougueducques - les - Auguilles, mais pas des conséquences qu'il a engendré.

Lorsque la bulle de matière rose à mastiquer - du chewing-gum, quoi - éclata et renvoyant très brusquement la BorrrisMachina en arrière. Mais, quelques mètres plus bas, deux alpinistes casse-cous tentaient pour la 43ème fois de franchir les pics Mougueducquois. S'arrêtant "deux minutes pour souffler", ils firent une pause d'un bon quart d'heure. Et quelle fut leur surprise en voyant - et en sentant - plusieurs litres de caramel fondu leur tomber sur le coin de la marguerite.

Sur la neige glacée, le caramel fondu se refroidit, et, curieusement, se transforma en crème.

Les deux alpinistes infortunés du choc mais chanceux de cette découverte gastronomique encore inconnu dans le monde des desserts, dévalèrent le peu de chemin qu'ils avaient effectués pour présenter "ce truc bizarre au village". L'un d'eux, dans sa précipitation, glissa sur une saucisse et se noya dans la rivière.

L'alpiniste restant trouva curieux que le village se soit déjà réuni à la sorti de la ville, sans constater que tous étaient armés - de légumes, n'est-ce pas. Le caramel, plutôt liquide, échappa du gros bol de l'alpiniste lorsque celui-ci trébucha sur une pastèque. Un nain, irrité, lui planta sa carotte dans l'oeil. Un bagarre sanglante - mais écologique - éclata.

Plusieurs morts plus tard, les survivants rentrèrent chez eux.

Le dessert très recherché car disparu de Fangh depuis des millénaires, fut laissé dans la crasse sanguinolente de la rue, dans la plus grande indifférence.
avatar
Raven
Premières bières

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 21
Archétype : Aventurier sombre et opportuniste
Job/Hobbies : TES IV ; RPG ; Warhammer et parfois le lycée...
Date d'inscription : 30/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum